PDA

Voir la version complète : [RUMEUR] Gibernau chez Ducati

niko_gp
03/09/2004, 14h12
Selon le site officiel:
A la veille du Grand Prix Marlboro du Portugal, tandis que les préparatifs de l’épreuve étaient en cours sous une lourde pluie, plusieurs pilotes et team managers étaient réunis pour la traditionnelle conférence de presse du jeudi. Principal sujet de débat, la composition du plateau 2005 : comme chaque année à la même époque, des rumeurs de transferts plus ou moins fondées circulent dans le paddock.

Loris Capirossi, Sete Gibernau, Valentino Rossi, Alex Barros et Carlos Checa ont ainsi eu l’occasion de s’exprimer au sujet de ces bruits de couloirs. Sete Gibernau, principal adversaire de Valentino Rossi dans la course au titre, était ainsi au centre de l’attention des médias, après que la presse espagnole ait fait écho de la possibilité de son départ de chez Honda pour rejoindre Ducati.

Il y a un an, Rossi était au coeur de la tourmente, une fois que la possibilité de le voir quitter Honda pour Yamaha fut ébruitée. Aujourd’hui, l’italien s’est dit soulagé de ne plus avoir à passer par une telle ‘épreuve’.

“Pour la saison prochaine, mon contrat est signé, et je pense que je vais rester là jusqu’à la fin de ma carrière,” a déclaré Rossi, qui mène actuellement le Championnat du Monde avec 17 points d’avance sur Gibernau après avoir terminé deuxième derrière l’espagnol à Brno.

Pour écouter les réactions des pilotes aux rumeurs de transferts, mais aussi leurs impressions avant l’épreuve portugaise, cliquez sur le lien ci-dessus.

FracK
03/09/2004, 14h27
Merci... ;)

Pour Rossi, "rester là jusqu'à la fin de ma carrière" m'inquiète un peu...

pourquoi parler de la fin de sa carrièe à son age?
carrière en GP? ou carrière tout cours....?

Pour gibernau, je dirai tant mieux pour ducati, cr j'aime beaucoup ce pilote....

Affaire à suivre :)

Flynn
07/09/2004, 00h34
J'ai entendu que Bayliss n'aurait plus de guidon pour la saison 2005... guidon de la Ducati repris par.... MAX BIAGGI!!! (oui c'est finis la rumeur de Max chez Suzuki! :rire: ), je pencherais plus pour cette solution que Gibernau!

claire
07/09/2004, 08h52
oooooh non!! pas biage chez doucat, siouplait, pas le bac à sable!!!!

FracK
07/09/2004, 11h44
LOL.... C'est pas bon pour vous ca.... :p

Domi646
07/09/2004, 11h46
l'emplacement est prevu sur les ducats pour la pelle et le rateau?

FracK
07/09/2004, 11h49
Il parait que suite au dernier GP, ils étudieraient la possibilité de mettre un parachute lors des freinages :D

claire
07/09/2004, 15h39
bon !!!! vous allez vous détendre!!!!

admettez la remontée fulgurante de la Doucat!!!! bon j'suis d'accord, elle a p'tet eu du mal à s'arréter.....mais ça vient!!! l'heure Ducati va bientôt sonner!!!!

FenneK
07/09/2004, 15h42
Ben malheureusement pour Ducati, l'inter-saison a été pire que tout l'an dernier. J'espère pour eux qu'ils ne vont pas refaire les mêmes erreurs (ou rencontrer les mêmes problèmes l'an prochain) afin de jouer la gagne dès le début.

claire
07/09/2004, 15h52
ah!!! mais oui!!!

Terminé de dévellopper ce qui était déjà en fin de dévelloppement et de commencer le dévelloppement d'un modèle pas dévelloppé...on est pas chez Kodack!!! on va passer au tirage!!! et pi si ils continuent malgré tout, j'me déguiserai en boudin/parasol et j'éliminerai les dévellopateurs de produits pas dévelloppés en cours de dévelloppement!!!

si si !!!

...ché pas quelle maladie j'ai dévelloppé, mais j'dois être atteinte!!!

claire
07/09/2004, 16h00
si vous voyiez, chers amis, quel sérieux j'affiche au taf!!!! seriez morts de rire!!!mais je rigole...à l'intérieur!!!!!!

FenneK
07/09/2004, 16h02
Ca se trouve tes collègues s'imaginent que tu es une pimbèche qui ne rigole jamais :)

FenneK
07/09/2004, 16h05
Pour en revenir à Gibernau et Ducati: je n'y crois pas mais alors pas du tout ;)

claire
07/09/2004, 16h06
Ca se trouve tes collègues s'imaginent que tu es une pimbèche qui ne rigole jamais :)

non, pas vraiment, parce que je sors de l'ordinaire dans ma tenue, mon fond d'écran ou mon bureau.....les gens voient bien que je ne suis pas classique....mais je me dois quand même,( tout en affichant et assumant une originalité, ) un certain sérieux de part mes fonctions et mes responsabilités.....c'est sur que si j'me lachais......

Domi646
07/09/2004, 16h07
tu me trop rire!!!!!!!!!!!!!!!!!j'en peu plus..............

FenneK
07/09/2004, 16h13
Eh l'ancien, tu as fait dans ta couche ? :mrgreen:

FenneK
07/09/2004, 16h16
D'après MotoJournal, Rossi arrêtera fin 2005 sa carrière en GP moto.
Dommage, je ne l'affronterai jamais en GP alors...

FracK
07/09/2004, 16h22
:mdr:

Loud@y
07/09/2004, 20h16
D'après MotoJournal, Rossi arrêtera fin 2005 sa carrière en GP moto.
Dommage, je ne l'affronterai jamais en GP alors...

et d'apres eurosport, il arreterait sa carrière de moto pour se lancer dans une carrière de pêcheur à la mouche, si si, véridique !!

chouboup46
07/09/2004, 22h05
:'(

Fabzer
07/09/2004, 23h36
Pour en revenir à Gibernau et Ducati: je n'y crois pas mais alors pas du tout ;)

...tout pareil que Fennec !

Ducati possède suffisamment de pilotes talentueux en superbike (...Laconi?) pour éviter de dépenser des millions à embaucher un pilote comme Gibernau qui reste assez fragile mentalement ( je trouve.)

FenneK
08/09/2004, 10h08
J'ai bien peur pour Laconi que s'il ne conquiert pas le titre mondial ce sera dur pour lui de faire un éventuel retour en MotoGP dans le futur.

Hogdson souhaite retourner en SuperBike, ce pourrait donc être sa chance, mais encore une fois, je pense qu'il faut qu'il soit champion pour cela.

Domi646
08/09/2004, 11h32
laconi...............alesi...........meme combat!!!!!!

melandri serai un tres bon choix.............

FenneK
08/09/2004, 16h23
Melandri sera sur Honda l'an prochain. A moins qu'il ne remplace Checa dans le team officiel Yamaha avec son pote Rossi, vu que Checa est en fin de contrat avec Yamaha à la fin de la saison.

Ce dernier se verrait bien sur une Ducati l'an prochain via des pressions de son sponsor Marlboro Espagne.

Une chose est sûre (enfin, à mon avis), il devrait y avoir pas mal de changements l'an prochain vu que de nombreux pilotes n'ont pas convaincu leurs employeurs/sponsors cette saison et qu'ils sont en fin de contrat.

Un qui est très jeune et qui mérite vraiment de rester en MotoGP c'est Hopkins je trouve. Avec la montée en puissance de Bridgestone et également de Suzuki, il va de plus en plus vite. (enfin... concernant Bridgestone, ils avaient mal monté son pneu sur la jante lors de ce dernier GP, ce qui l'a empêché de battre Checa...)

Domi646
08/09/2004, 17h10
oui c'est vrai une belle prestation...........

par contre melandri chez honda c'est bon pour lui...........je l'aime bien le petit..........

baylisstic
17/09/2004, 02h43
j' arrive un peut tard mais c' est pas grave

tout ca pour dire qu'il n'y a pas de place a prendre chez ducati l' an prochain

on ne change pas une equipe qui gagne ou qui j' addice a gagner...

... looooooooooool

Oueinnnnn !!!!!!

Ago
17/09/2004, 09h24
Hum... si, celle de Hodgson :mdr: Et si d'Antin récupérait des Demosedici spec 2005 l'an prochain ? Si Ducati pouvait se permettre un tel programme, ce serait un gros plus niveau développement :specule:

baylisstic
17/09/2004, 14h13
oui c 'est sur

mais pas de place a prendre dans le team ducati officiel...

FenneK
17/09/2004, 15h18
Un qui est très jeune et qui mérite vraiment de rester en MotoGP c'est Hopkins je trouve. Avec la montée en puissance de Bridgestone et également de Suzuki, il va de plus en plus vite. (enfin... concernant Bridgestone, ils avaient mal monté son pneu sur la jante lors de ce dernier GP, ce qui l'a empêché de battre Checa...)

Ah ben, c'est décidé, je vais faire devin, j'avais annoncé y a quelques jours qu'Hopkins était en verve ces derniers temps. Remarque, c'est normal... moi aussi quand j'avais appris que j'allais être licencié, j'avais remué ciel et terre et en un jour j'avais retrouvé un autre boulot... ça équivaut à faire la pole en MotoGP ça non? :lol:

baylisstic
17/09/2004, 16h34
lool

il faudrait lui mettre la pression a tt les grand prix

ce gars meritte qu' on lui porte de l' attention je pense...

.. voir memme une enorme attention

jojobiaggi
23/09/2004, 22h45
oooooh non!! pas biage chez doucat, siouplait, pas le bac à sable!!!!

:evil: C'est quoi que ça????? :evil:

Je signaleré que Max est au moin 3 eme et que a Cause de 2 erreur en suivant d'un pilote Ducati il a perdu toud espoir pour le championnat et Il est clair que Max a été le plus regulier toute la saison et a cause de Capirex il a chuté 2 fois!!!!!!!!!!!

Je suis pas d'accord quand vous foutez de Max comme ça car il est celui qui a l'un des pilotes le plus fin de tous les pilote :evil:

Domi646
24/09/2004, 08h47
jojo a écrit:car il est celui qui a l'un des pilotes le plus fin de tous les pilote

?que veut tu dire par la max et en menage avec un pilote????????deja vale maintenant max........... :mrgreen: