Voir la version complète : Eurosport
Je sais pas si vous avez fait gaffe, mais pour les 4 derniers GP y'aura les essais et qualifs et le commentateur a sorti un:
"Maintenant que vous les avez demandé va falloir les regarder"
qui m'a bien fait rigoler.... :mrgreen:
D'ailleurs, dmain matin redif du GP si vous l'avez raté, plus superbike et Supersport ;)
Hé hé... le client à toujours raison ! ;)
Bravo donc à l'instigateur de cette pétition alors! Des applaudissement s'imposent :
;)
http://www.riddhi.org/images/applause.jpg
Lu dans le dernier MotoJournal:
30% d'augmentation pour les GP Moto sur Eurosport cette saison. C'est le sport le + regardé sur cette chaîne.
Côté TF1 et la F1: - 500 000 téléspectateurs en moyenne cette saison pour chaque GP, ce qui représente une baisse de 12%.
Malheureusement, ce n'est toujours pas assez pour que la moto revienne sur une chaîne hertzienne. Dommage.
oui j'avais lu ca pour la F1 ... à cause de la suprématie Ferrari/ Schumacher. y'avait pas eu une rumeur aussi, comme quoi les autres écuries voulaient se monter un "championnat" entre elles pour ne plus etre confrontées à Ferrari??
Ah bon? Je ne sais pas, je m'en fous un peu même.
En caisse, je préfère les rallyes, c'est plus zoli à voir.
Bah la scuderia les met à l'amende.... C'est comme ca....
Faut qu'ils arretent de leur mettre des batons dans les roues aussi... et qu'ils se bougent un peu le cul...lol
Bref...
Les GP sur TF1 !!!!!!!! OUAIIIII (revez mes amis.... revez....)
ben j'aimais bien la F1 avant (quand y'avait encore Senna, Hakkinen, Hill, Mansell...) mais maintenant, beurk... Remarque certains doivent dire un peu la meme chose avec Rossi en moto ...
Mais meme qu'en y'a Rossi c'est different, car ca se bastonne derriere, etc...
En plus:
1- il a bougé de chez honda pour nous epargner la Schumi attitude
2- si ca arrive, le GP dure que 30 minutes... En F1, c'est pendant 2 heures que tu te fais chier...
oui c'est vrai puis comme Rossi a gagné "que" 6 fois sur 11 GP ca fait quand meme 5 où d'autres ont eu leur chance. Puis c'est vrai que 2h c'est loooooonnnnnggggg......
Bref tout ca pour dire qu'Eurosport tient ses promesses (sauf celle de la pub unique durant le GP et puis aussi celle de laisser entendre les comm d'apres courses dans la langue maternelle des pilotes.... sur ce, je cours bosser... :'( )
Allez, au boulot !
Non mais !
Ce qui serait top pour la moto française, c'est qu'il y ait une ou deux victoires avant la fin de saison et puis aussi un titre de champion du monde. Je pense à Randy et à Régis. OK Régis est en Superbike mais au moins on en entendrait un peu parler.
C'est clair....
Et quelqu'un pourquoi sait il n'y avait pas d4OJ à Estoril?
Tout simplement car Moriwaki, l'équipe pour laquelle il va rouler, n'a pas une licence pour toute l'année. Elle loue une des licences WCM sur seulement quelques manches du championnat et la prochaine sera dans 2 semaines lors du GP de Motegi.
OJ fera des essais cette semaine en Malaisie il me semble afin de préparer "au mieux" le GP du Japon.
Moi, même s'il finit 20ième, je serai content ;)
Il ne devait pas y avoir de wild pour la Moriwaki à Estoril....?
Pas à ma connaissance vu que l'ancien pilote, Andrew Pitt, était en SuperSport à Assen.
Ou alors Moriwaki avait prévu Estoril mais s'est fait planter par Pitt... don't know.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org