PDA

Voir la version complète : pas de "bol" pour TF1...

Fabzer
12/09/2004, 23h57
C'est une triste rengaine : pas un mot du bol d'or au JT de TF1 ce soir !

Haaa mais , on a eu du sport : Foot , F1 , Polo (c'est nouveau ça!) et un pauv' gars qui à traversé je sais pu quelle mer en ramant avec les dents ,ou un truc crétin dans le genre ... :mrgreen:

Boarf , au moins Tf1 ne compte pas les motards dans la population à décérébrer pour vendre du coca...rassurant finalement !

FracK
13/09/2004, 00h28
100 % d'accord avec toi, merci de le souligner par ailleurs....

En plus, c'est meme pas exagéré, c'est là que l'histoire est scandaleuse, ILS ONT PARLE DE POLO!!!!!!!!

FenneK
13/09/2004, 09h42
Ben je vois pas ce qui vous gêne dans le fait que TF1 ait parlé de Polo. Ils ont déjà une émission quotidienne sur les courses de chevaux...
Et puis n'oubliez pas que le Bol D'Or ça représente des fous dangereux sur des engins encore plus dangereux (les motos) qui sont supportés par des personnes mentalement instables qui se soulent la gueule, qui commettent des excès de vitesse, des viols et j'en passe.
Et oui, certains penseront que je délire et que ceci est une connerie (appelons un chat un chat) mais malheureusement c'est l'avis de nombreuses personnes en France.
Comme Fabzer l'insinue, le PDG de TF1 a clairement dit que les émissions qui passent sur la chaîne ne servent qu'à divertir les téléspectateurs afin de les préparer de façon optimale pour les publicités: en clair + les émissions sont débiles, + les téléspectateurs seront prêts à acheter du Coca grâce aux pubs qui passent sur la chaîne et qui lui font faire du profit.

Pour conclure: tant que la F1 rapporte + de téléspectateurs que la moto, difficile de croire que TF1 diffusera la moto.
Les ménagères (grosse part d'audience, préfèrent les émissions débiles genre "C'est mon choix" à la moto, donc à quoi sert de perdre encore une fois de l'audience pour faire plaisirs "aux fous dangereux qui se croient tout permis sur la route"?
Les jeunes (grosse part d'audience aussi) préfèrent les émissions merdiques genre "StarAcademy"...

Euh... je pars loin là... j'arrête. Simplement pour finir, certains se plaignent de coupures pubs pendant les GP de moto sur Eurosport, mais imaginons ce que donnerait un GP de moto sur TF1?
Les 2 premiers tours/pub de 5 minutes (=environ 3 tours de circuit)/4 tours/pub de 5 minutes/4 tours/pub de 5 minutes/l'arrivée

FracK
13/09/2004, 10h58
Bah oui mais vois la chose autrement...

Je pense qu'il y a plus de fan de moto en France que de polo!! Donc à partir de là, un p'tit "Victoire de Suzuki au Bol d'or" n'aurai pas été de trop...

Enfin pero, c'est ce que je pense....

TONY R1
13/09/2004, 12h14
Si si, ces gros c... de TF1 ont parlé du BOL. Ils ont montré des motards
inconscients qui défiaient les règles du code de la route pour rejoindre
le circuit (exès de vitesse et wheelings). Sont pas gentils ces motards. Ils ne rentrent pas dans le moule de la politique de la sécurité routière.
Belle image: on passe pour des abrutis écervelés et immatures.
Qu'ils aillent tous se faire f... Euh je m'égare. Avec l'expression de mes sentiments les plus distingués :mrgreen:

FenneK
13/09/2004, 13h14
AHHHH J'en étais sûr! Je le savais!!!!!!
Quels encu... ces pourris de journaleux de merde de TF1 qui ne sont bons qu'à nous montrer le "mauvais côté" des motards (une minorité de cons, c'est comme partout, des cons y en aura toujours partout)... J'étais persuadé qu'ils auraient parlé de ça!!! Les bâta...

Tu as raison Tony, en ce moment, on nous pompe tellement avec cette connerie de sécurité routière capable de faire poser des glissières "tueuses" et aussi de parler de permis à 16 ans seulement quelques mois après avoir bassiné tout le monde en hurlant haut et fort que les jeunes permis (à 18 ans) ne sont ni plus ni moins des alcolos fous de vitesse qui se tuent tous en sortie de boîte de nuit...

FracK
13/09/2004, 13h17
Exact, j'ai vu un truc ou ils parlaient du taux d'accidents de motards lors de cet évènements, apparament grace à Sarko, et non à une prise de conscience, vu que les motards sont des gros abrutis passionnés par la bière...

J'ai noté quand meme que les 5 motards quu'on a du voir,avaient tous une bière (sont pas cons quand meme chez TF1....)

FenneK
13/09/2004, 13h23
Imagine s'ils montraient un groupe de jeunes motards sans boisson à la main qui diraient au micro "Nous venons de Marseille, nous avons roulé tranquillement jusqu'au circuit pour assister à ce super spectacle que nous offrent les champions !" (environ 60000 personnes doivent être dans ce cas...)
Mais non, ceci n'est pas acceptable dans un journal télévisé ! Et encore moins sur TF1 !!! Il faut, comme chaque année, montrer aux infos des personnes débiles, soulées et qui insultent les personnes pensantes de la sécurité routière...

FracK
13/09/2004, 13h28
C'est bien le problème des médias aujourd'hui, à en croire que leur but n'est plus de refléter l'actualité, mais bien d'instauré un sentiment d'insécurité (routière comme celle lié à la délinquence par exemple...) chez la population.

Les politiques derrière eux (???), je sais pas, toujours est il que si on écoutait ces foutues infos, on ne sortirai plus de chez nous:

-Environ 20 pays à éviter dans le monde
-Ne plus prendre de voiture ou moto sinon tu meurs
-Ne pas sortir de paris sinon t'es mort
-Ne pas sortir au delà d'une certaine heure
-...
-...

FenneK
13/09/2004, 14h01
FracK, tu oublies:
Ne plus fréquenter les forums internet dédiés aux GP moto :mrgreen:

FracK
13/09/2004, 14h23
Exactement.... LOL

TONY R1
13/09/2004, 14h38
Heureusement il nous reste EUROSPORT :mrgreen:
Quand je ne trouve pas une étape du tour de FRANCE
à la place du moto gp :evil:

FracK
13/09/2004, 14h43
:p :mdr:

FenneK
13/09/2004, 15h06
Moi j'aime bien le Tour de France!
Surout les "podium girls" !!! :mrgreen:

Loud@y
13/09/2004, 19h37
moi j'aime bien le Tour ! pleins de bonzhommes tous choutés à bloc ! :twisted:

Kaiser
14/09/2004, 14h35
Il faut quand même dire que Eurosport à fait des efforts (Essais pour les derniers GPs, mais à rajouté de la pub pendant le GP).