PDA

Voir la version complète : La relève est arrivée......

Zero74
13/09/2004, 07h03
Subject: LE BAC

Cuvée 2004 des perles du bac, attention, accrochez-vous car il n'y a aucune faute de frappe de ma part:

- les égyptiens transformaient les morts en momies pour les garder vivants ... (voilà d'où viennent les films !)
- les empereurs organisaient des combats de radiateurs ... (chauds les combats !!!!)
- César poursuivit les gaulois jusqu'à Alesia car Vercingetorix avait toujours la gaule ... (Vive Astérix !!!!)
- Clovis mourut à la fin de sa vie ... (comment est-ce possible ???)
- Charlemagne se fit chatrer en l'an 800 ... (OUCH !!!!!)
- quand les paysans avaient payé leurs impôts, ça leur faisait un gros trou aux bourses ... (ça vaut bien Charlemagne !!!)
- la mortalité infantile était très élevée, sauf chez les vieillards ... (ils en ont du pot !!!)
- les enfants naissaient souvent en bas âge ( no comment !)
- l'armistice est une guerre qui se finit tous les ans le 11 novembre ... (on est pas dans la merde !!!)
- les nuages les plus chargés de pluie sont les gros cunnilingus ... (pas obsédés du tout...)
- les américains vont souvent à la messe car les protestants sont très catholiques ... (va sortir ça en Irak ...)
- pour mieux conserver la glace, il faut la geler ... (c'est bien connu !!!)
- le passage de l'état solide à l'état liquide est la niquéfaction ... (encore un obsédé)
- un kilo de mercure pèse pratiquement une tonne ... ( va falloir faire gaffe avec nos thermomètres)
- la climatisation est un chauffage froid avec du gaz, sauf que c'est le contraire ...(bon, là, je suis perdu .... )
- autrefois les chinois n'avaient pas d'ordinateur car ils comptaient avec leurs boules ...
(je savais qu'ils étaient malins, mais là quand même !!! y en a qui ferait bien de faire pareil chez nous...)
- les fables de La Fontaine sont si anciennes qu'on ignore le nom de l'auteur ... (ben tiens !!!!)
- les français sont de bons écrivains car ils gagnent souvent le prix Goncourt ... (encore un chauvin)
- les peintres les plus célèbres sont Mickey l'ange et le homard de Vinci ... (c'est le nouveau Disney "Mickey et le Homard" !!!)
- le chien, en remuant la queue, exprime ses sentiments comme l'homme ... (c'est ptet ben vrai !!!)
- les lapins ont tendance à se reproduire à la vitesse du son ... (vais mieux les observer)
- pour faire des oeufs, la poule doit être fermentée par un coq (cocorico...)
- grâce à la structure de son oeil, un aigle est capable de lire un journal à 1400 mètres ...
(savais pas les aigles si intelligents, moi je lis plus dehors. Ils n'ont qu'à acheter la gazette.)
- les calmars géants saisissent leurs proies entre leurs gigantesques testicules ... (j'espère qu'ils ne mangent pas de piranha !!!)
- les escargots sont tous des homosexuels ... (vous avez compris maintenant !!!!)
- l'artichaut est constitué de feuilles et de poils touffus plantés dans son derrière ... ( c'est sûr, je vais regarder mes artichauts autrement !!!)
- le cerveau des femmes s'appelle de la cervelle ... (bien vu !!!)
- Les rivières partent de L'Amont et s'arrêtent à Laval.
- La Camargue est régulièrement inondée par les côtes du Rhône.
-Quand deux atomes se rencontrent, on dit qu'ils sont crochus.
- George Sand était une homosexuelle qui aimait les hommes...
- Les Latins parlaient le grec ancien.
- Marius Pagnol se servait de son accent pour écrire...
- Sur tous les tableaux de peinture, on voit bien que Napoléon cachait son gros ventre avec ses mains.
- Les agriculteurs, ça a toujours été des paysans en colère qui brûlent des pneus et des patates.
- Blaireau a été le premier à traverser la manche en avion.
- La première guerre mondiale a fait une dizaine de morts mais seulement chez les Allemands.
- Le maréchal Pétain était un vieux guerrier qui passait sa vie à embrasser des petits enfants...
- Le gouvernement de Vichy siégeait à Bordeaux.
- Jean Moulin fut, lui aussi, victime de la barbie nazie.
- Le général de Gaulle est enterré dans deux églises à Colombey.
- L'histoire du Moyen-Äge nous est bien expliquée par Christian
Clavier dans les visiteurs 1 et 2.
- On dit que l'eau est potable quand on ne meurt pas en la buvant.

:mrgreen:

chouboup46
13/09/2004, 10h04
Ouhlouloulou :mrgreen:

FracK
13/09/2004, 10h55
loooooool

:mdr:

C'est les umbrella Girls qui ont passés leur diplome de parapluie....:lol:

Fabzer
13/09/2004, 19h25
Trop fort !!!