Voir la version complète : Super Shinya
Juste un petit sujet pour féliciter le pilote et l'écurie Kawa, auteur d'une tres belle course et d'un résultat plus que satisfaisant et bien mérité ;)
:wave:
(Alors Fab, content?)
Je me joins à toi aussi pour le féliciter de cette superbe 3ème place bien méritée pour lui et son équipe, j'espère que ça va les motiver pour les courses à venir.
Une rumeur concernant Nakano, il se pourrait qu'il revienne l'année prochaine dans l'écurie Tech3 sur une .......Yam. M'étonnerais que Kawa
le laisse partir comme ça surtout après ce podium...
Bravo encore Shinya: :content: :wave:
:xcite: WOUAAAAAAAICHHHHH !!!!
Ha ha ...j'le savais qu'il ferait un truc avant la fin de saison !
...enfin je veux dire , un truc autre comme se mettre à plat ventre à 300 ! ;)
Bon , c'est vrai qu'il a été bien aidé par la chute du départ , mais il a quand même passé proprement la Yam de Mélandri (entre autres)...il mérite nettement cette 3ème place !
Bizarre , à l'arrivée , il n'a pas montré une grande joie ( pas de wheelies,de burns,...) ou alors pas vu...ou bien sa Kawa avait tout donnée et risquait de s'autodétruire s'il faisait du stunt :roll: .
Pourvu que tout cela motive Kawa à accélérer le développement du Ninja !
chouboup46
19/09/2004, 19h59
Un Grand Bravo...il a vraiment mérité son podium! :mrgreen:
Ptite Ducat
20/09/2004, 07h05
oui super course de Nakano.
Il y a certe eu grosse chute au départ mais il le mérite d'être resté sur ses roues. ;)
Bravo Nakano !
Quoiqu'il se soit passé au 1er virage, ça c'est passé et la course a continué.
Chapeau donc à Nakano qui a lutté comme un forcené et qui surtout a contenu le :boulet: de Barros qui n'était pas loin de lui en fin de course !
(Pour ceux qui ne le savent pas encore, je n'aime pas Barros, ça fait des années que je trouve qu'il ne mérite pas sa place... il a d'ailleurs failli la perdre souvent mais grâce à quelques très bons résultats aux 8 Heures de Suzuka, le HRC l'a toujours bien aimé...)
Néanmoins, je suis déçu pour Melandri et Abe qui étaient 3 et 4 pendant un long moment (avant qu'Abe n'ait un problème machine et que Melandri ne rétrograde : problème de pneus?)
A+
Pat
Au Motegi, Shinya Nakano a décroché une troisième place historique pour l’équipe Fuchs Kawasaki : il s’agit du premier podium du constructeur japonais depuis ses débuts en MotoGP, effectués en wildcard sur le même circuit il y a deux ans.
Auteur d’un bon départ, le japonais a évité l’écueil du premier virage pour se porter rapidement aux avant-postes et affronter Marco Melandri pour le gain de la troisième place. Au 19è tour, Nakano surprenait l’italien au bout de la ligne droite des stands – le pilote Yamaha tenta de conserver l’avantage, mais le japonais parvint finalement à plonger à la corde.
En menant sa Ninja ZX-RR à la troisième place, Nakano a égalé le résultat de Kork Ballington sur KR500 au GP de Finlande 1981, le dernier podium de la marque d’Akashi dans la catégorie reine. Le responsable de l’équipe, Harald Eckl, rend hommage à son vaillant pilote japonais.
« Nous avons vu le potentiel de la Ninja ZX-RR, ce résultat va insuffler un surcroît de motivation à toute l’équipe, » estime Eckl.
« Je suis très content pour l’équipe et pour Bridgestone : nous sommes récompensés pour le travail abattu au cours des derniers mois. Mais sans Shinya, ce résultat n’aurait pas été envisageable. »
Nakano n’aurait pu espérer faire mieux pour son Grand Prix à domicile : décrocher son deuxième podium dans la catégorie reine, après celui signé avec Yamaha au Sachsenring lors de sa première saison, en 2001.
« C’est un résultat fantastique. Dès le départ, je m’attendais à ce qu’il y ait un incident car le premier virage est très serré. J’ai pris l’intérieur et je suis passé en quatrième position. Je suis resté assez longtemps derrière Melandri, sans pouvoir le dépasser. Sur la fin, mon pneu arrière avait encore pas mal de grip et j’ai tenté ma chance. Je savais que Melandri répliquerait, mais j’ai pu le dépasser. »
« J’ai enchaîné les tours rapides jusqu’à la fin de la course, mais le dernier tour m’a semblé être le plus long de ma carrière : je ne pensais qu’au drapeau à damier. J’ai eu du mal à réaliser que j’étais troisième. »
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org