Voir la version complète : Gibernau troque son cuir pour devenir... umbrella girl !
http://www.spidi.it/images/news/ais_big1.jpg
Désolé :sors
chouboup46
30/09/2004, 12h46
Jolie soutien gorge pr Sete...et apres vous osez dire que Vale aime les hommes!! :mrgreen:
Mouarf elle est bonne celle là !!!
jojobiaggi
30/09/2004, 13h39
Woua trop belle la UG!!!!!!!!!!!!
On ne le voit pas sur la photo, mais son parapluie, il est entre ses fesses !!!!!
(Je décharge toute responsabilité dans ce post sur FracK.... hihihihihi à coup sûr demain il nous pond 3 pages sur le règlement du forum et la censure!!!!!)
On ne le voit pas sur la photo, mais son parapluie, il est entre ses fesses !!!!!
(Je décharge toute responsabilité dans ce post sur FracK.... hihihihihi à coup sûr demain il nous pond 3 pages sur le règlement du forum et la censure!!!!!)
Ah ca vient de la l'air super crispé !!
(je pense qu'on va avoir droit à un petit topo sur la censure ;) )
En tant qu'administrateur de ce site, je suis obligé de censurer ce post M. Fennec, ce genre de propos est intolérable et n'a pas sa place ici !
Euh... quoiqu'on n'est dans la partie libre "La Taverne" réservée à nos délires, donc je n'ai pas à m'auto-censurer :mrgreen:
Ouf, sauvé :!:
En tant qu'administrateur de ce site, je suis obligé de censurer ce post M. Fennec, ce genre de propos est intolérable et n'a pas sa place ici !
Euh... quoiqu'on n'est dans la partie libre "La Taverne" réservée à nos délires, donc je n'ai pas à m'auto-censurer :mrgreen:
Ouf, sauvé :!:
Tu parles tout seul? tu fais un monologue? c'est l'age ca ... tu devais pas reserver ta chambre en maison de retraite toi?
umbrella boy...........un nouveau metier????????????,,,,
umbrella boy...........un nouveau metier????????????,,,,
et un métier tellement beau !!
Louday, me confonds pas avec Domi hahaha
Tiens, vu que je te parle, j'ai vu toutes tes cousines l'autre soir au concert d'Avril Lavigne.
C'était rempli de filles TATOUEES, PERCEES ET ... ET ... SHOOTEES AUX SUPPOS AU RED BULL car fallait voir comment elles avaient la pêche les gamines!
:)
Louday, me confonds pas avec Domi hahaha
Tiens, vu que je te parle, j'ai vu toutes tes cousines l'autre soir au concert d'Avril Lavigne.
C'était rempli de filles TATOUEES, PERCEES ET ... ET ... SHOOTEES AUX SUPPOS AU RED BULL car fallait voir comment elles avaient la pêche les gamines!
:)
Euh, me parle pas d'AVRIL LAVIGNE OU JE VAIS M'ENERVER !!!! :twisted: :evil: :twisted: (c'est qui Avril Lavigne?? moi tant que c'est pas du son bien lourd, bien saturé, bien bourrin, je connais pas ... :mrgreen: )
Alors je te parle de la 1ère partie du concert: "Bowling For Soup" (www.bowlingforsoup.com)
Petit groupe de rock US, des gars bien sympas qui beuglaient bien dans le micro et qui touchaient bien en guitare et percus.
chouboup46
30/09/2004, 14h13
:sucette:
:mrgreen:
:sucette:
:mrgreen:
Ah bon??
Mais non...
Pour en revenir à Gibernau, ça ressemble à un proto d'airbag son truc, non?
Il ne lui manque plus que des magnifiques implans mammaires et de belles lèvres siliconées et l'affaire est dans le sac (et là ca sera vraiment un prototype d'air bag :mrgreen: )
Vais en avoir tout pleins des choses à dire pour la prochaine Newsletter !!!
chouboup46
30/09/2004, 14h26
Ben en tout cas elle est musclée cette UG....cheveux mi-longs blonds! :mrgreen: Il est parfait!!
En plus, si les temps ne sont pas améliorés demain, il sera en 1ère ligne samedi pour la course, donc tout le monde pourra l'admirer!!!
Ah mais oui, je comprends, au Qatar ils ont du refuser les UG et donc les pilotes, en guise de protestation, se sont faits faire des tenues spéciales!!!!
chouboup46
30/09/2004, 14h30
De tte facon avec les 40 personnes qu'il y a dans les tribunes m'etonnerai qu'ils aient reussi a trouver des UG!!
Pfff...au moins s'il avait la notoriété de Vale , il aurait pas besoin de se déguiser en Dalida pour entrer au Queen ! :shock:
Sete...quel bel homme !
En fait, je ne savais pas du tout à quoi ca servait son gilet ! Mais c'est un gilet réfrigérant avec un liquide à 4°C :shock:
En tout cas, ce circuit, je l'aime pas... Vous avez vu les tirbunes?? VIDES :shock:
chouboup46
01/10/2004, 13h28
On aurait même pu y aller Loud'!!! :mrgreen: au moins la haut on aurait été sures de pas se pousser pr voir Vale!!
On aurait même pu y aller Loud'!!! :mrgreen: au moins la haut on aurait été sures de pas se pousser pr voir Vale!!
Ouais clair !! ET puis comme y'a pas foule on nous aurait laissé entrer dans les paddocks :mrgreen:
chouboup46
01/10/2004, 13h31
On aurait même pu etre les tu-sais-quoi-des-pilotes sur la ligne de départ :mrgreen:
ouais avec un drap sur la tete et une combi de ski inétgrale ca aurait pu le faire !
ouais avec un drap sur la tete et une combi de ski inétgrale ca aurait pu le faire !
Pas plus mal dès fois. Ca peut éviter les cauchemars aux téléspectateurs.
Là je crois que je vais avoir la ligue des féministes aux fesses :mrgreen:
Ouais l'autre comment il est !!!! Ca fait toujours plaisir ! ;) Chouboup, t'as sorti l'artillerie lourde ??
Chouboup, t'as sorti l'artillerie lourde ??
Genre 30 tonnes. Enfin, j'me comprends :mrgreen:
PS: là suis mort!
Chouboup, t'as sorti l'artillerie lourde ??
Genre 30 tonnes. Enfin, j'me comprends :mrgreen:
PS: là suis mort!
moi aussi je comprends :twisted:
PS : poom t'es mort
chouboup46
01/10/2004, 13h41
Prête à tirer Loud'!!!
Non s'il vous plais. Soyez indulgentes.
J'ai une femme et 4 enfants à nourir. 1 chien, 2 chats, 1 ours et 3 iguanes
aussi.
chouboup46
01/10/2004, 13h46
:evil: :evil: :evil: :twisted:
C'est pas ma faute. On est plusieurs dans ma tête, et il n'y a qu'un seul
volant pour conduire...
ouais t'as vu ca !!
(désolée j'étais devant la fin des essais !)
Il ne lui manque plus que des magnifiques implans mammaires et de belles lèvres siliconées et l'affaire est dans le sac (et là ca sera vraiment un prototype d'air bag :mrgreen: )
Comme elle? ;)
http://publier.pageperso.aol.fr/demon74754833038/mapage/bomb%20girl.jpg?mtbrand=AOL_FR
:lol: Y a du Photoshop dans l'air...
c'est pour quoi faire les airbags??????????????????,,
jojobiaggi
02/10/2004, 11h09
C'est confortable ou c'est du beton??????
ca a l'air confortable....................... :rire:
jojobiaggi
02/10/2004, 11h13
http://legrenierforum.free.fr/forum/images/smiles/ak3to.gif
Oups c'est qui elle??????
http://legrenierforum.free.fr/forum/images/smiles/exocet.gif
Pfff....; C'est degoutant d'avoir photoshopé une photo qui devait etre si jolie à la base.... :'(
SUJET DEPLACE ICI :
http://motogp.guildefr.com/viewtopic.php?t=632
jojobiaggi
03/10/2004, 23h08
Quelle travail de FOU jen revien pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il ta fallu combien de temp!!!!!!??????????
Ben disons qu'heureusement que j'ai l'ADSL très haut débit...
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org