Voir la version complète : Rossi c'est fini
jojobiaggi
01/10/2004, 19h07
Voila d'apres eurosport Rossi ferait encore une saison et puis s'en va !!!!!!
Vers autres chose il parait meme que si Ferrari met en place une 3 eme formule1 en 2005 il partiré direct en F1
Bref rumeur .....
Si quelqu'un a des info plus clair ;)
chouboup46
01/10/2004, 19h15
:'( :'( :'(
Non ce ne sont que des rumeurs, il a clairement dit mercredi lors de la conférence de presse qu'en 2005 il serait quoiqu'il arrive en MotoGP sur la Yamaha. Il a dit qu'il a un contrat et qu'il compte bien l'honorer.
Il a même rajouté que suivant comment se déroule la saison prochaine il verrait s'il ne continuerait pas encore en moto avant de partir vers d'autres disciplines qui ont deux roues de plus.
chouboup46
01/10/2004, 19h59
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
C'est vrai que le jour ou Vale part de la moto, ca va faire comme un gros vide :'( par contre le jour ou d'autres partiront :occasion1: :wave: :occasion1: :wave:
Tu parles d'Hayden???
:mrgreen:
Maieuh non !!
(Hayden, champion du monde ! Hayden, champion du monde ! Hayden, champion du monde ! Hayden, champion du monde ! Hayden, champion du monde ! Hayden, champion du monde ! Hayden, champion du monde ! Hayden, champion du monde ! Hayden, champion du monde ! Hayden, champion du monde ! Hayden, champion du monde ! Hayden, champion du monde ! ) :mrgreen:
champion du monde.....oui....mais de quoi????????????????????????, :rire:
Tu m'cherches Phil? hein tu m'cherches?? 'ttention !! :mrgreen:
mais non mais non............ :rire: :sors
Hayden ?? c'est ki ???
un copain a Biaggi ???? :P
jojobiaggi
02/10/2004, 04h29
Oui et l'année prochaine ils seront tous les 2 premier au championnat mais desolé Loud@y ça sera Max le 1 er........
Sauf si Rossi reste en moto gp ........
chouboup46
02/10/2004, 12h33
Ben j'aime pas Hayden j'aime pas Max mais a choisir je dirais Hayden pr etre champion mais pas de souci Vale sera encore la l'année prochaine! :mrgreen:
jojobiaggi
02/10/2004, 13h46
Profite bien car sa sera ça derniere
Ouah qu'est ce qu'il faut pas entendre !! Enfin, lire !!
chouboup46
02/10/2004, 14h23
Loud' on sort a nouveau l'artillerie? :twisted:
Loud' on sort a nouveau l'artillerie? :twisted:
Elle est déjà sortie depuis un long moment :evil:
jean-mimi
02/10/2004, 14h29
ça sera Max le 1 er........
:mdr:
jojobiaggi
02/10/2004, 14h35
Oupshttp://legrenierforum.free.fr/forum/images/smiles/connerie.gif
http://legrenierforum.free.fr/forum/images/smiles/angel_not.gif
14 points d'écart entre Rossi et Gibernau... 3 courses encore... incroyable ce championnat, ça change des dernières années!
14 points d'écart entre Rossi et Gibernau... 3 courses encore... incroyable ce championnat, ça change des dernières années!
On aura peut-être un finish comme en SBK ou tout ce joue sur la dernière course .
Et ya encore des gens qui aiment la F1 !!! :mrgreen:
la f1 c'est quoi?????????????,,,,,,,,
Ben vu que je vais à Valencia en vacances, je croise les doigts pour que tout se joue là-bas!!!
La F1? C'est quoi ça? Ah oui, je sais tu veux parler du championnat Ferrari, le truc où les dépassements sur piste sont interdits par la FIA, c'est bien ça, non?
des voitures qui tournent en rond , et Schumacher qui gagne à la fin !
Parfait pour les insomniaques!
jojobiaggi
02/10/2004, 15h26
C'est pas là-bas ou Rossi va allé????
dit moi jojo....biaggi il aime bien jardiner????????????
jojobiaggi
02/10/2004, 15h28
Oui pourquoi????Rossi aime la F1?????
Voila d'apres eurosport Rossi ferait encore une saison et puis s'en va !!!!!!
Vers autres chose il parait meme que si Ferrari met en place une 3 eme formule1 en 2005 il partiré direct en F1
Bref rumeur .....
Si quelqu'un a des info plus clair ;)
Bon j'ai retrouvé un vieux Sport Bike du mois de juillet et dans la section "paroles de pilotes" Rossi disait :
Quand j'étais jeune, j'ai débuté ma carrière en kart et je voulais devenir pilote de F1, mais j'ai changé d'avis et je suis passé aux 2roues. Quand l'opportunité de piloter une F1 s'est présentée, j'en ai profité.C'était juste pour m'amuser car j'adore les voitures. Cela ne concerne pas mon avenir (c'est ca qui fait plaisir à lire !!!) Niveaux sensations, c'était génial, c'est un peu plus facile qu'une voiture de rally car on tourne sur circuit. Mais je ne sais pas si je pourrais piloter une F1 comme je pilote une moto
Foilà !!
jojobiaggi
04/10/2004, 16h25
Thanks pour l'info mais un hommes change souvant d'avi...
Sinon il est clair qu'il vaut mieu qu'il reste en Gp
Non ce ne sont que des rumeurs, il a clairement dit mercredi lors de la conférence de presse qu'en 2005 il serait quoiqu'il arrive en MotoGP sur la Yamaha. Il a dit qu'il a un contrat et qu'il compte bien l'honorer.
Il a même rajouté que suivant comment se déroule la saison prochaine il verrait s'il ne continuerait pas encore en moto avant de partir vers d'autres disciplines qui ont deux roues de plus.
Une mention du contrat stimpulerai que s'il à le titre il serai libre... etpourrai donc quitter les GP tout en honorant son contrat...
Aller en F1?? MAis faut être un tantinet fou !! J'aime beaucoup la F1 comme pas mal de sport mécanique mais ça devient lassant à regarder ( cela fait déja pas mal de temps d'ailleurs ). Dès qu'il y a un dépassement ça devietn presque incroyable tellement c'est rare :mrgreen: Rossi n'y gagnerai rien à passer en F1, et la moto non plus. Donc, il a qu'a changer d'équipe s'il veut, j'en sais rien, mais pas aller en F1!!!!!!
De plus une moto ce n'est pas une F1 ( quelle réflexion!! )..
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org