Voir la version complète : Biaggi et Rossi déclassés!!!!
chouboup46
02/10/2004, 12h22
Nooooooonn!!!! Vale et Max ont été declassé et sont désormais en bout de grille pr avoir laisser de la gomme à leur place!!
:|
Les 2?
Je savais pour Rossi...
Sacrés Italiens, le naturel les a rattrappés...
chouboup46
02/10/2004, 12h29
Oui les 2...Vale avant dernier,Max dernier....pfff quelle idée mnt ca va être dur pas moyen de passer sur ce circuit!! :x
max en fond de grille ?? hou la la!!!!! il va bien en tuer un ou deux au freinage................. :rire:
max va faire le menage pour rossi .....
jojobiaggi
02/10/2004, 13h48
il faut pas confondre MAX et CAPIROSSI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Max est en jaune et Capirossi en rouge, c'est la seule différence. Car à part ça, ce sont tous les 2 des nains italiens toujours accompagnés de jolies filles :mrgreen:
jojobiaggi
02/10/2004, 14h13
tres belle remonté de Rossi mais je dit caton rouge pour avoir foncé sur Barros
C'etait du pur Kamikaze se qu'il nous a fait!!!!!!!!!!!!!!
C'est bien mais il faut pensé aux autres
jojobiaggi
02/10/2004, 14h15
Voilà c'est bien il en faisait trop!!!!!!!!!!!!!!
CHUTE DE ROSSI
Dans un sens tu as raison Jojo, Rossi en faisait beaucoup trop. Et avec la Yamaha, bien qu'il aille toujours aussi vite qu'avant, il trouve plus rapidement ses limites qu'avec la Honda qu'il arrivait à pousser toujours plus loin.
Sinon, quel départ il avait réussi! Impressionnant même s'il a failli rentrer dans Hopkins... qui a du élargir... et qui a touché Abe... le strike était pas loin !
Le dépassemnt sur Barros n'est pas si choquant: Rossi est resté sur la même trajectoire , c'est juste Barros qui n'avait pas vu Rossi !
Bon , Rossi c'est excusé , donc il devait quand même se sentir merdeux de son dépassement!
la je pense que rossi a eté tres corect, un trou de sourie et il passe................c'est normal,autrement il fait de la f1.............tu sais le truc qui tourne en rond.........................etc
la je pense que rossi a eté tres corect, un trou de sourie et il passe................c'est normal,autrement il fait de la f1.............tu sais le truc qui tourne en rond.........................etc
:mrgreen: 100% d'accord!!!!
jojobiaggi
02/10/2004, 15h31
Pas d'accord c'est bien Rossi qui a forcé le passage donc dans ce K c'est facile ya un trou tu fonce dedans et tu degomme l'autre pilote??????
C'est normal ça?????
Si tout le monde fait ça......
entre pilote on se comprend........................ ;)
Bientôt les pilotes auront des sliders sur les coudes, pour pouvoir s'appuyer sur les autres dans les virages :mrgreen:
Bientôt les pilotes auront des sliders sur les coudes, pour pouvoir s'appuyer sur les autres dans les virages :mrgreen:
:lol: C'est peut-être l'avenir du pilotage !!! :lol:
Ruggia était réputé pour poser les coudes dans les virages...mais avait il des sliders?
Ruggia était réputé pour poser les coudes dans les virages...mais avait il des sliders?
Non il n'en avait pas. J'avais un poster MJ de lui où on voyait clairement que son coude frôlait la piste: IMPRESSIONNANT !
Pas d'accord c'est bien Rossi qui a forcé le passage donc dans ce K c'est facile ya un trou tu fonce dedans et tu degomme l'autre pilote??????
C'est normal ça?????
Si tout le monde fait ça......
Il a pas forcé le passage... regardes bien la course, tu remarqueras aussi dans le tas un certain Xaus qui passe aussi tant bien que mal devant Rossi qui lui percute Barros. En tout cas, choses que d'autres pilotes oublient parfois de faire c'est de s'excuser immédiatement et à 2 reprises ...
Faudrait pas etre de mauvaise foi :twisted:
jojobiaggi
03/10/2004, 13h05
Donc si je comprend bien il suffi de sexcusé pour que ça pase bien je fonce dans quelqu'un et je m'excuse et c'est bon j'aurais pas de probleme
chouboup46
03/10/2004, 13h17
Oui ben faudrait qd même pas oublier qqch...Vale l'a pas fait exprès!!pas comme Max qui une année avait volontairement poussé Vale dans le bas côté! :evil:
Donc si je comprend bien il suffi de sexcusé pour que ça pase bien je fonce dans quelqu'un et je m'excuse et c'est bon j'aurais pas de probleme
En général c'est comme ca que ca se passe non? meme dans la vie de tout les jours.Je bouscule quelqu'un, je demande pardon, pas toi? c'est pourtant un principe de ce qu'on appelle politesse. Je ne pense pas que Rossi ait voulu intentionellement percuter Barros, le mettre au tas. Et son geste est tout à fait naturel. Je te percute, je m'excuse. Et oui, je pense que ca peut arranger beaucoup de choses.
Je te rappelle quand meme que ton Biaiggi a, il y a quelques années, flanqué un bon coup de coude à Capi (je crois), qu'il a ejécté Hopkins hors de la piste (ce qui lui avait valu quelques bonnes claques...)
Ce genre de choses arrivent à n'importe quel pilote, maintenant si tu veux en tenir compte et leur en vouloir, alors ne regardes plus les GP parce que c'est pas la dernière fois qu'un pilote en percutera un autre.
Si tu veux pas comprendre que ca devient lourd tes messages parfois aggressifs, alors je préfère passer outre tes commentaires.
Ici chacun apprécie un pilote en particulier et n'apprécie pas forcement les facons de faire des autres pilotes, mais si personne ne met de l'eau dans son vin, ce forum aurait des allures de champs de bataille et non de forum convivial.
chouboup46
03/10/2004, 13h22
En général c'est comme ca que ca se passe non? meme dans la vie de tout les jours.Je bouscule quelqu'un, je demande pardon, pas toi? c'est pourtant un principe de ce qu'on appelle politesse. Je ne pense pas que Rossi ait voulu intentionellement percuter Barros, le mettre au tas. Et son geste est tout à fait naturel. Je te percute, je m'excuse. Et oui, je pense que ca peut arranger beaucoup de choses.
Je te rappelle quand meme que ton Biaiggi a, il y a quelques années, flanqué un bon coup de coude à Capi (je crois), qu'il a ejécté Hopkins hors de la piste (ce qui lui avait valu quelques bonnes claques...)
Ce genre de choses arrivent à n'importe quel pilote, maintenant si tu veux en tenir compte et leur en vouloir, alors ne regardes plus les GP parce que c'est pas la dernière fois qu'un pilote en percutera un autre.
Si tu veux pas comprendre que ca devient lourd tes messages parfois aggressifs, alors je préfère passer outre tes commentaires.
Ici chacun apprécie un pilote en particulier et n'apprécie pas forcement les facons de faire des autres pilotes, mais si personne ne met de l'eau dans son vin, ce forum aurait des allures de champs de bataille et non de forum convivial.
Que rajouter de plus???je suis tout a fait d'accord ac toi Loud'! :mrgreen:
jojobiaggi
03/10/2004, 13h25
Mes message sont agressif?????:(
Disons que tu es parfois extrême Jojo.
Modère un tout petit peu, mais pas trop quand même, et ça passera mieux avec les groupies de Valentino :mrgreen:
C'est vrai que Rossi a percuté Barros mais il s'est excusé tout de suite (lever le bras immédiatement en plein virage, ce ne sont pas tous les pilotes qui auraient fait ça)
Après c'est à la Direction de Course de juger si c'est un fait de course ou non et si le pilote qui a commis la faute doit se faire déclasser ou non.
Là, il n'y a pas eu besoin de tergiverser longtemps vu que Rossi s'est mis au tas quelques tours après.
Jojo, pour info (et même si j'aime bien Biaggi), en 250, il avait percuté Olivier Jacque dans un 1er tour (en Autriche il me semble) et avait dit que c'était la faute d'OJ et que donc il n'avait pas à s'excuser. C'est qu'il avait son caractère à l'époque le Romain ! Peu de pilotes le supportaient. On dirait qu'avec l'âge il a mangé son pain blanc et qu'il s'est assagi.
A ses fans d'en faire autant :lol:
jojobiaggi
03/10/2004, 13h42
J'ai compri le messagehttp://legrenierforum.free.fr/forum/images/smiles/angel_not.gif
jojobiaggi
03/10/2004, 13h54
Pour info voila le message de Barros:
Je remontais progressivement, quand Rossi m’a percuté dans le premier virage, après avoir freiné trop tard.
Le pauvre Barros, il joue de malchance... des chutes quand tout va bien, des blessures persistentes, et maintenant des pilotes qui viennent le percuter...
Pour moi, Barros est un bon pilote, dumoins, il peut être un bon pilote, mais seulement lorsque tout va bien et ce, surtout au niveau mental.
Côté course ça a toujours été un battant, difficile à doubler du fait de ses freinages toujours très tardifs (un peu moins ces derniers temps dirait-on) mais malheureusement il a toujours été très juste niveau mental. Il a changé plusieurs fois de préparateur physique mais n'aura jamais réussi une saison parfaite.
A mon avis, on ne devrait plus le voir très longtemps sur le circuit. Je ne pense pas qu'il raccroche en 2004 mais certainement en 2005.
BIAGGI est un bon pilote. Mais il n'est pas apprécié par la majorité
du paddock. Je n'aime pas son caractère, jamais de sa faute, toujours celle de la moto ou des autres pilotes. Toujours une excuse pour se justifier quand les résultats ne sont pas à la hauteur de ses espérances.
PS: je n'ai pas écris ça pour jeter de l'huile sur le feu.
Loin de moi cette idée :mrgreen:
Pour ce qui est de l'accrochage, des erreurs tout le monde en fait.
Même les meilleurs (ROSSI). Je ne pense pas qu'il l'ai fait exprès.
De plus, il s'excuse... ROSSI, tu es le plus beau, le plus fort, etc...
PS: je n'ai de parti pris :mrgreen:
Regardez bien les prises d'angle de Tamada, lui c'est pas des sliders au coude qui lui faudrait mais sur le....casque. :) et j'exagère à peine. :mrgreen:
Tamada ne vaut pas Ruggia, sur ce point, il était et restera à jamais imbattable !
Voici ce qui a valu à Biaggi son déclassement:
http://www.crash.net/pictures/thumbs/114559.jpg
jojobiaggi
04/10/2004, 19h53
Haaaa c'est de ça faute si Max est parti dernier!!!!!!!!!!!!
jojobiaggi
05/10/2004, 05h03
J'ai une petites News deMax et de Sito pons et ils ne cachent pas qu'ils ont été deçu par ce qui est arrivé a Max!!!!!!!!
Mais bon il peuvent s'en prendre que a Honda car c'est bien Honda qui a commencé avec Rossi et je trouve normal que si Rossi prend Max aussi!!!!!!!
Bref voila ce que ça a dit:« Max est parti de la dernière ligne, suite à une pénalité que je juge trop sévère, » déclarait Pons. « L’équipe a fait ce qui s’impose sur un nouveau circuit où la présence du sable est aussi notable. »
« Nettoyer l’emplacement de départ du pilote est une mesure visant à garantir la sécurité du pilote, une mesure préventive qui aurait d’ailleurs dû être prise par les organisateurs, surtout sur la grille. Je le répète, notre intervention n’avait pour objet que la sécurité de notre pilote. »
jojobiaggi
05/10/2004, 05h06
Aussi pour certain ou certaine qui disent que Max a moin assuré que Rossi au depart voila l'excuse
« Toutefois, je n’ai pas perdu courage, même après avoir fait un très mauvais départ. L’arrière a beaucoup patiné parce qu’il y avait une quantité de sable incroyable au fond de la grille. Rossi était au milieu, sur la partie la plus propre, et il a pu faire un bon départ. »
http://www.max-biaggi.com/MaxDB/Foto/2004GP13sab1_G.JPG
Bon biensur c'est les excuse a 2 balles de Max mais bon .....
Y a un peu de vrai non?????
La preuve????
Ba a la fin il a fini 6eme
C'est vrai que c'est des excuses à la max....
Ca la fou mal, Rossi est 9 eme en deux virages, puis 8, 7 en un tour, alors que Biaggi est 18ème.. Fallait une raison pour le p'tit Max :D
Mais bon, en tout cas ca faisait plaisir de les voir partir à la fin ces deux morpions ;)
Sete avait aussi défendu Rossi dès l'arrivée du GP :
"Règlement de compte à OK Losail. Quelque minutes après la fin du warm-up, Honda Repsol, l'ancienne équipe de Valentino Rossi, fait tomber une pénalité de 6 secondes sur le chrono de qualification de l'Italien, qui remise la Yamaha N.46 en 22e et dernière position sur la grille qatari. L'équipe du leader du Mondial MotoGP s'est arrangée pour nettoyer, la veille, avec la roue arrière déchaînée d'un scooter, la poussière du 8e rang que devait occuper son pilote fétiche. Dans cette sale histoire, un tatillon article du règlement de la MotoGP a été exhumé. Ce n'était pas nécessaire à la beauté du Mondial.
En représailles, Yamaha fait infliger la même punition à Max Biaggi. L'équipe au Diapason a vu un membre de Camel Honda armé d'un balai la veille. Bravo ! Le duel tant attendu entre Rossi-Gibernau, sur cette nouvelle piste, est décapité. 1 partout entre les ennemis. Enfin pas exactement. Honda a bien plus de réserve que Yamaha à l'avant garde du peloton. Et Sete Gibernau, qui court désespérément après le génie de Tavullia depuis le mois d'avril, reprend 25 points au Transalpin, qu'une folle mais précipitée remontée à jeté à terre au 6e des 22 tours. Au damier, il reste 14 points entre les beaux rivaux.
"Valentino ne méritait pas ça", a réagi Sete Gibernau, après coup. "Je voulais qu'il soit dans la course. Il est champion du monde et je pense que je peux encore apprendre de lui. C'est malheureux que quelque chose comme ça se soit passé."
"L'habitude de [le] faire avec Dohan"
"Nettoyer la position d'où le pilote part est un procédé de simple sécurité, une mesure préventive dont l'organisation aurait du s'occuper, spécialement sur l'aire de départ", a appuyé Sito Pons, le patron de Camel Honda, l'équipe de Max Biaggi.
Valentino Rossi est tombé des nues. "Je dois dire que j'ai été surpris et terriblement déçu par la décision de me faire partir en fond de grille", a avoué le triple champion du monde en titre. "Je pense qu'il n'y avait aucun fondement dans les décisions qui ont été prises. Sur d'autres courses des gens ont nettoyé leurs emplacements de départ et rien ne s'est passé. En fait mon équipe n'a fait que ce qu'elle avait l'habitude de faire avec Dohan lorsque la piste était sale. Je n'en savais rien jusqu'au moment où ça été fait."
perplexe sur le fait qu'il ne soit pas au courant?????????????????,,
Tout ca parait bizarre. Certains meme ont posé la question aux commentateurs sur eurosport, à savoir si ca ne serait pas un coup monté pour que le match Rossi-Gibernau soit relancé et qu'on est vraiment une saison palpitante.
Y'a pleins de trucs qui vont pas droit dans cette histoire.
Max et Vale sont dans le monde des GP depuis bien longtemps et leurs équipes aussi. Ils savent donc ce qu'ils ont le droit ou pas de faire et ce qu'ils risquent ! Je comprends pas pourquoi chez Yam (et Vale) ils auraient pris le risque de faire déclasser leur pilote et du coup faire arriver ce qui est arrivé. On a du bol, Rossi ne s'est pas fait mal, mais si ca avait été le cas, sa saison était foutue et son titre à la poubelle. Je ne comprends pas ce qu'aurait gagné les teams à faire ca ...
Les voies de la DORNA sont impénétrables...
jojobiaggi
05/10/2004, 15h29
Sete il m'enerve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis sur quand il dit c'est pas juste pour Rossi dans sa tete il se dit BINE FAIT POUR SA G.... , J'AI ENCORE UNE CHANCE
C'est un vrai faux cul se gas là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org