Voir la version complète : Il est quelle heure ?
18h24 :
Passée l'aprem entre JO et piscine.
Quelques longueurs pour éviter de trop perdre les muscles pendant les vacances.
Ai aussi essayé de motiver les troupes pour sortir ce soir, personne de dispo:fou:Donc ca va etre soirée à la maison...
Demain ca devait etre plage mais vu le temps qu'ils ont prévu ca va etre rien du tout, peut etre les magasins, j'sais po.
Pour le moment je transfère mes photos de vacs, de ma SD sur mon DDE et faut absolument que je vous mette les photos de mon super petit panda roux et de ma marmotte :amoureux:
Tigroon46
10/08/2008, 19h54
Pour le moment je transfère mes photos de vacs, de ma SD sur mon DDE et faut absolument que je vous mette les photos de mon super petit panda roux et de ma marmotte :amoureux:
:content::content::content:Trop mimi le petit panda roux...Viteeeeeeuuu alors !!
Loud' : t'as posté le 26 000 messages du post ....
19h53 Passe temps favoris : Le repassage....:langueŽ:
Red Bull
10/08/2008, 20h51
20h51.
De retour d'un petit séjour en Italie. :) C'était bien sympatoche. Pas vu le temps passer. Mais j'ai quand même pu lire vos .... bêtises. :)
Hein Hornet, et les bulots qui rentrent pas dans la bouche ! :p:D:mdr:
toc toc y'a t'il quelqu'un ce soir de present sur le fofo
jeudi soir c'est les vacances :content::content::content::content:
J'suis là sans etre là :)
Tigroon46
10/08/2008, 21h36
21h34 P'tite pause pub ! Entrain de regarder Miami Ink ! Ils font des tatoos superbes !!!!:amoureux:De vrais artistes !!:amoureux:
jeudi soir c'est les vacances :content:
Me tooooooooooooooooooo !!!:content::content:Et pour 4 semaines, ca fait des lustres que je n'avais pas eu autant de vacances d'afilées...
hornet7s
10/08/2008, 21h37
20h51.
De retour d'un petit séjour en Italie. :) C'était bien sympatoche. Pas vu le temps passer. Mais j'ai quand même pu lire vos .... bêtises. :)
Hein Hornet, et les bulots qui rentrent pas dans la bouche ! :p:D:mdr:
ta vu jai fais fort pendant ton absence:D
moi je suis allée a carole aujourd'hui et bah c'était super biennnnnnnnnnnnnnn
MDR louday
21H39 je me fait chier bisous a hornet7S qui ne doit pas etre bien loin
:amoureux::amoureux::amoureux:
hornet7s
10/08/2008, 22h19
22:18 exact je suis pas loin!!
Bonne nuit le fofo je vait me coucher et oui y'en a qui bosse encore cette semaine aller je me motive + 4 jours et c'est les vacances:content::content::content:
Bonsoir le fofo, j'espère que tout va bien pour vous.
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle, je commence par la bonne : Ma maman sort mardi de la clinique (bisous maman).
La mauvaise : Ma chatte a une grosseur à la patte arrière droite, sois c'est un abcès, sois c'est une tumeur aux dires du véto. Pour le moment elle est sous antibiotiques et antidouleur, je dois revoir le véto mardi pour faire le diagnostic après le 1er traitement.
Sinon je vais bien, le week-end a été trop court comme d'hab et demain reprise du taf, je déteste les lundi !!!
J'ai lu vite fait les précédents posts alors pour répondre à la louche :
Loud, pas cool cette soirée qui devait être une bonne occase de faire la fête.
Hornet, j'ai supprimé mon compte sur ce truc de grosses chiennes en chaleur, c'est pas mon tripe et tu le sais.
Tigroon, ce soir j'ai mangé une boîte de macro sauce moutarde avec une barquette d'émincé de poireaux (Lunor) , oui je sais je suis toujours aussi nul en cuisine.
Pour tous ceux du fofo qui me verront jamais voici 2 photos de moi en entier et habillé (ça change). La 1ere à 19 ans à l'armée et l'autre maintenant, comme ça c'est clair pour tout le monde.
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/08/10/img-222128yp1h2.jpg
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/08/10/img-222253y2vpq.jpg
et une autre pour garder un peu d'humour :)
http://pateng.free.fr/divers/images/chaiseroulante3384785pu.jpg
Gros bisous les filles du fofo et les gars aussi, maintenant je vais écouter un peu de zik.
Bonne nuit nofoot !
moi j'vais regarder les experts meme si ce sont des rediff.
Bonne nuit fofo !!
hornet7s
10/08/2008, 22h25
22:23 coucou ZEN trop cool pour ta maman...par contre moins cool pour ta chatte mince alors jespere que c'est pas trop grave.
LOL bon tu as supprimé ton compte...mon frere va surement le faire aussi car rien d'intéresssant la dessus comme tu le dis.
Merci pour les photos ;-)))
et par pitié arrete de manger n'importe quoi!!!!
Red Bull
10/08/2008, 22h38
22h39.
Cool pour ta maman, Zen. :yes: Mais vraiment pas de chance pour ton chat. :bad: J'espère qu'elle n'a rien de grave.
Tes deux photos font, sans mauvais jeux de mots, froid dans le dos. :fou::fou:
Red Bull
10/08/2008, 22h41
22h09 :
J'étais censée etre de teuf ce soir... Mais j'ai la guigne... Et j'ai failli me friter sévère, j'ai préféré me casser...
Je rejoignais des filles pour un enterrement de vie de jeune fille : apéro, resto/boite mais le hic c'est que le resto/boite était à 2h de chez moi et que j'étais la seule à venir d'un peu loin.
"Viens, on te fera dormir pour pas que tu aies à rentrer seule tard", oki, j'accepte, si je me tape pas 2h de route à pas d'heure toute seule, y'a pas de blème.
Sauf que, arrivée à l'apéro, je finis par demander chez qui je crèche et là, gros blanc...(m'étais quand meme taper 1h30 de route).
Personne ne pouvait m'acceuillir :diable:
Je suis restée par respect à ma copine qui se marie mais je me suis barrée dès qu'elles ont filé au resto, du coup, super la soirée en bois :bad::diable:
22h42.
Pas cool ça ........ :diable:
22h39.
Cool pour ta maman, Zen. :yes: Mais vraiment pas de chance pour ton chat. :bad: J'espère qu'elle n'a rien de grave.
Tes deux photos font, sans mauvais jeux de mots, froid dans le dos. :fou::fou:
C'est la vie mon copain, mais je te jure que si demain je pouvais tailler la route sur ma Guzzi, je recommencerai.
voici une citation que j'adore
J'aurai surtout pu vous parler de cette identité propre au motard.
Quelque soi l'endroit, qui que vous soyez, vous n'êtes plus un ouvrier, un cadre, un français ou un touriste.
Vous êtes un motard, et vous véhiculez cette identité de motard.
On garde le plaisir de rouler, d'avaler des kilomètres, de bouffer du goudron. Cette sensation d'être propulsé par sa machine au bout du monde.
Voir défiler les paysages, les couchés de soleil, gagné à chaque tour de roue, découvrir les différents parfums, sentir les culbuteurs marteler vos paumes à chaque accélération, bref se sentir VIVRE !!!
hornet7s
10/08/2008, 23h01
22:59 moi je dois pas etre motarde car jadore la moto mais sur circuit!!!!
sur la route jaime bien monter derriere mon père et tout mais ya vraiment que sur circuit que je ressens quelque chose de fort et ça meme seulement en regardant une course.
Ça s'explique pas, je suis tombé dedans tout petit. Les courses me procurent aussi de fortes émotions, surtout quand il y a de belles bastons comme à Laguna Seca.
FuryShoei
10/08/2008, 23h08
23h07 : j'attends la reprise de la course de Nascar qui a été interrompu suite à un énorme crash !
Ah... ça repart ! :content:
hornet7s
10/08/2008, 23h10
23:10 c'est reparti pour un tour alors...
23h18 je vais me raser, me laver les dents et faire dodo.
Bonne nuit le fofo, bises à ma crevette et à toutes et tous.
(putain de lundi de m.....)
hornet7s
10/08/2008, 23h24
23:23 oui moi aussi au lit...par contre je me rase pas LOL
et putain de lundi de merde aussi demain pour ma reprise d'accident de travail 9h30 20h30 superrrrrrrrrr
FuryShoei
10/08/2008, 23h34
23:10 c'est reparti pour un tour alors...
Non, pour 6 !!! :D
23h33 : au dodo. Demain matin réveil tôt : j'emmène ma chérie à la clinique car elle se fait opérer des dents de sagesse.
Bonne nuit à tous.
1h58 fini ma semaine de taf demain pas de repassage ou si je decide de prendre de l'avance mais j'y crois pas trop
Salut la compagnie, courage aux travailleurs et bonnes vacances aux touristes. Je viens de percuter que cette semaine il ya 4 jours de boulots, vendredi est férié (15 août). Toujours ça de gagner :yes:
Stoner27
11/08/2008, 07h40
T'es bien un mec toi, faire tes valises au dernière moment !
finalement je viens juste de les finir.
Allez hop ne route pour l'aéroport.
10h56 :
'Jour !!!
Dernier jour de WE, pas très fun mais bon !
Je devais aller à la mer aujourd'hui, il tombe des cordes :diable:
Je vais donc aller faire les magasins, enfin, faut surtout que je m'achete de l'utile, 2 poubelles, un balai et une pelle, pas de choses futiles style fringues, chaussures, produits de beauté, ca j'ai plus le droit :D
Red Bull
11/08/2008, 11h20
Je devais aller à la mer aujourd'hui, il tombe des cordes :diable:
11h20.
Je crois que tu m'as ramené ton mauvais temps. :langueŽ: Il fait tout gris. :langueŽ:
J'ai rien ramené du tout, j'suis pas partie de chez moi :p
Il faut juste admettre qu'aujourd'hui dans le sud, c'est le nord :D
11h56 me suis leve il y a 15min petit dej tranquille et un peu de rangement a la maison c'est le bordel
Tigroon46
11/08/2008, 12h49
11h56 me suis leve il y a 15min petit dej tranquille et un peu de rangement a la maison c'est le bordel
Mme rentrerait-elle bientôt ???? Faut qu'ça brille !!
Il faut juste admettre qu'aujourd'hui dans le sud, c'est le nord :D
Et dans le Nord, c'est le sud aujourd'hui ! Nananananère !! Pour une fois !!:p:D
12h48 Pause dej ! Hop 2 ptits yaourts !
Mme rentrerait-elle bientôt ???? Faut qu'ça brille !!
oui vendredi et comme je ne suis pas un rapide pour les taches ménagères je commences de bonne heure.
13h25 petite pause
Red Bull
11/08/2008, 13h47
Et dans le Nord, c'est le sud aujourd'hui ! Nananananère !! Pour une fois !!:p:D
12h48 Pause dej ! Hop 2 ptits yaourts !
Profitez bien, car ça ne va pas durée ! :p
13h47.
Un petit Europa Universalis : Rome. :yes:
13h50 :
Bon la pluie n'est plus pour le moment mais n'empeche que je vais pas me risquer à faire les magasins non plus vu ce qu'il est tombé en 1h !
j'avais mis une bouteille d'1 litre 1/2 dehors pour pouvoir arroser mes orchidées, elle était pleine à ras bord :bad:.
Pis les routes sont inondées, j'vais donc rester tranquillou, bouquinage, surfage sur internet et repassage.
18H36 aller hop encore une journée de terminé les vacances approches
J-3 :content::content::content::content:
18h42 :
c'est mauvais de rester une aprem chez soi avec un ordi connecté...
Entre ma séance de repassage et mon ménage, j'ai failli craqué et m'acheter pleins de trucs avec l'argent que je n'ai pas :diable:
* une paire de lunette de soleil dolce&gabanna à -60% =90€ au lieu de 145€
* un new appareil photo (sous entendu que je revends le mien), j'ai carrement craqué pour le modèle en dessus du mien, un panasonic lumix fz50
* un téléphone portable parce que le mien est en train de lacher :diable:
Mais je me suis ravisée...
* J'ai 3 paires de lunettes sans marques qui me conviennent très bien
* mon appareil photo fait de belles photos pis je vais en avoir besoin pour l'ouverture de la saison de rugby fin aout...
* pour le portable, je vais attendre que Bouygues propose le samsung E210 avec le renouvellement des points.
Du coup, je me suis juste commander un livre :D
Tigroon46
11/08/2008, 19h39
Profitez bien, car ça ne va pas durée ! :p
13h47.
Méchant....:diable:
@Loud' : Woooooaaa bien;)Dommage pour les lunettes D&G !! Dis toi que t'aurais pas été jolies avec !! T'aurais ressembler à la pouf' petasse de ton village....:langueŽ:Celle qui laisse g***** ses pauvres chiens...
19h38 Me suis fait piquer par les aoutats !!!:langueŽ:
vous ete ou le FOFO a 21H19
hornet7s
11/08/2008, 21h37
21:37 moi je vais me coucher
salut
Bisous sophie bonne nuit
Bon aller moi aussi je vait me coucher sinon j'ariverai jamais a me lever a 4 heures pour aller au boulot pour rassurer le fofo je ne dort pas dans le meme lit que hornet7s :sors:sors:sors
bonne nuit le fofo je plaisante sophie
22h09 je larve devant la tele et le pc
Stoner27
12/08/2008, 04h56
11h05 Viens juste d arriver a Manille. 27 degres, plein soleil.
Et c est deja l heure de l apero ici. :yes:
Belledenuit
12/08/2008, 05h42
Profite bien Mr Ducat............ mais t'inquiète, on a aussi nos heures d'apéros, il n'y en a pas qu'à Manille:D:D:D:D
Tigroon46
12/08/2008, 07h03
11h05 Viens juste d arriver a Manille. 27 degres, plein soleil.
Et c est deja l heure de l apero ici. :yes:
Hé ben, les 10 jours suivants promettent tiens !! Qui sait qui va être rouge de coups de soleil !!:DProfites bien du soleil et amuses toi bien !!
7h02 Pas envie aujourd'hui, mais pas du tout !! Et a cause de Redbull, IL PLEUT !!!!!(Méchant bis!!!:p)
11h13 j'ai bien dormis, bon je me motive pour finir mon ménage aujourd'hui'hui et c'est largement faisable
Gaz&Slide
12/08/2008, 17h28
17:18: Rentré à Nîmes après un weekend que j'aurais aimé moins agité
Weekend marqué par un anniv + un mariage... Je mets de côté le foutage de gueule et la rancoeur suite à l'enteremment de vie de garçon houleux de la semaine dernière. Ca se passe super bien jusqu'au dimanche matin... La gueule de bois dûe aux "quelques" verres était prévisible, le vol avec effraction de mon appareil numérique photo et des objectifs dans la voiture beaucoup moins!
Si l'assurance couvre la réparation totale et sans franchise de la vitre que ces c....... ont brisé (encore heureux avec du tous risques), ils sembleraient que l'appareil photo, je l'ai dans l'os!
Quand on investit près de 1000 euros dedans et que les vacances ont déjà été dépensières, çà met bien les nerfs.
Je vais regarder mon contrat d'assurance auto de plus près et si on m'a raconté des salades, la GMF risque de passer de TRES mauvais quarts d'heure!!!!
Weekend marqué par un anniv + un mariage... Je mets de côté le foutage de gueule et la rancoeur suite à l'enteremment de vie de garçon houleux de la semaine dernière. Ca se passe super bien jusqu'au dimanche matin... La gueule de bois dûe aux "quelques" verres était prévisible, le vol avec effraction de mon appareil numérique photo et des objectifs dans la voiture beaucoup moins!
Si l'assurance couvre la réparation totale et sans franchise de la vitre que ces c....... ont brisé (encore heureux avec du tous risques), ils sembleraient que l'appareil photo, je l'ai dans l'os!
Quand on investit près de 1000 euros dedans et que les vacances ont déjà été dépensières, çà met bien les nerfs.
Je vais regarder mon contrat d'assurance auto de plus près et si on m'a raconté des salades, la GMF risque de passer de TRES mauvais quarts d'heure!!!!
les boules c est clair :bad: ,regarde bien ton contrat , éffectivement , apres ma mésaventure d éstoril :diable:il y a quelques années , j ai pris une option sur mon assurance tout risques , qui me couvre jusqu a pres de 1500 euros (je me rapelle plus exactement) de matériels divers , c est pour ça qu il faut bien garder les factures de tous son matos.
en tous cas , quand je pars maintenant je dors dans la meme piece que mon matos et ce partout ou je vais , qui a dit parano ?!!!:yes:
Salut Gaz,
C'est dommage que ton weekend se finisse comme ça, les boules, mais le mal est fait.
Je suis à la même assurance que toi (GMF) et en 'Tous risques' aussi. J'ai recherché mon dernier avis d'échéance et au verso il y a un tableau qui résume tes garanties. Comme l'a dit Mickey avec les assurances il y a aussi des options, je ne me souviens pas en avoir prises mais j'en ai une quand même...
C'est marqué : "Garanties souscrites : Formule E - Confort"
- Bris de glace : Valeur de remplacement, sans franchise.
- Vol Confort (c'est l'option) : Valeur de remplacement à dire d'expert, Franchise 251,00 €.
donc si tu as cette option normalement ils doivent te rembourser (en espérant que tu as la facture du matos).
Bon courage.
webamanu
12/08/2008, 18h59
Les boules pour toi Gaz ! :bad:
Gaz&Slide
12/08/2008, 19h18
Salut Gaz,
C'est dommage que ton weekend se finisse comme ça, les boules, mais le mal est fait.
Je suis à la même assurance que toi (GMF) et en 'Tous risques' aussi. J'ai recherché mon dernier avis d'échéance et au verso il y a un tableau qui résume tes garanties. Comme l'a dit Mickey avec les assurances il y a aussi des options, je ne me souviens pas en avoir prises mais j'en ai une quand même...
C'est marqué : "Garanties souscrites : Formule E - Confort"
- Bris de glace : Valeur de remplacement, sans franchise.
- Vol Confort (c'est l'option) : Valeur de remplacement à dire d'expert, Franchise 251,00 €.
donc si tu as cette option normalement ils doivent te rembourser (en espérant que tu as la facture du matos).
Bon courage.
Logiquement, çà devrait être OK pour le remboursement...
On a la même assurance (à savoir la formule E confort) mais je n'aurais qu'une franchise de 125 euros d'après le contrat.
Après, comme l'a sousentendu Mickey, il y a aussi un plafond d'assurance de 500 euros pour les équipements audiovisuels (franchise de 76 euros).
Ce qui m'est arrivé peut être interprété de ces 2 façons: vol ou équipement audiovisuel... je vais calculer ce qui m'est le plus avantageux... :p
Pour les factures, je les ai pas encore cherchées mais je les ai conservées... et comme çà a été acheté neuf sur Internet, si je les trouve pas de suite, j'aurais au moins la confirmation de l'achat par mail :content:
C'est un moindre mal!!
Yes !!! bonnes nouvelles, moi aussi j'ai l'autre garantie avec l'option confort, par contre c'est bizarre de ne pas avoir les mêmes franchises ? (mon echéance date de décembre 2007).
Le principal tu les fait banquer un max :yes:
20H34 putain quelle temps de merde je me suit fait rincer la tronche toute la journée aujourdh'ui a mulhouse :bad::bad::bad:
hornet7s
12/08/2008, 21h12
21:12 bonsoirrrrrrrrrrr
Red Bull
12/08/2008, 21h18
Good afternoon Miss. :)
21h18.
Bonsoir sophie gros bisous :amoureux::amoureux::amoureux:
hornet7s
12/08/2008, 21h35
21:34 good evening a cette heure ci!!!
oui et on peut presque dire bonne nuit le fofo :D:D
hornet7s
12/08/2008, 22h00
22:00 d'ailleurs jy vais au lit!!!
Au fait quelqu'un est ADJOINT ADMINISTRATIF ici???
Desolé sophie je ne suit pas agent administratif
je ne pourrez pas d'aider la
sur ce je vait me coucher aussi moi la journée commence a etre llongue debout depuis 3 heures du math pour le boulot et idem cette nuit
hornet7s
12/08/2008, 22h08
bonne nuit mon petit
bisousssss
hornet7s
12/08/2008, 22h18
Hervé c'est pas une fille...je suis pas allé voir mais bon aux dernieres news c'était vraiment un homme
hops !!! glup !!! breuuu !!! arf !!!
c'est une boulette, pardon hervé.
Je vous quitte les amis, j'ai encore des trucs à faire, content de t'avoir vu ma crevette, gros bisous (....devine) et bonne nuit.
Red Bull
12/08/2008, 22h40
Good night, Zen. :)
22h40.
hornet7s
12/08/2008, 22h46
22:46 BOnne nuit mon petit Zen adoré!!
gros bisous
fais de beaux reves
et moi faut que jy aille aussi
22h47 je viens de regarder le péril jeune sur arte , cela faisait longtemps
allez dodo , demain grosse journée de taf
Tchuss les rats et les belettes !! :)
7h57 :
'Jour tout le monde !!
Plus de pluie, mais hier, ca a été intense :diable:
Journée longue aujourd'hui, mais pas autant que celle qui m'attend demain!
On va prendre cool !
Bonne journée;)
11h27 réveil difficile vu le repas chez un voisin hier soir je suis partis de chez lui a 3h15 et la bouteille de calva a été abattu, donc la je vais me reposer un peu
Gaz&Slide
13/08/2008, 14h44
14:44: Retour de chez l'assureur et contrairement à ce que j'éspèrais, l'assurance dite "tous risques" ne prend pas en compte le remboursement de l'appareil photo.
Concernant le volet "vol" remboursé à valeur estimée par un expert, il ne s'agit que du véhicule et non des effets personnels...
Concernant les équipements audiovisuels, il ne s'agit que, je cite:
"des éléments du véhicule assuré:
-autoradio ou tout autre appareil de reproduction sonore et/ou visuelle y compris enceintes, équaliseur, chargeur de disques laser
-les systèmes d'acquisition et de traitement de données et fournitures d'informations (exemples: système d'information routière, téléphone, télécopieur, CB)"
Pour être remboursé de mes effets personnels volés, j'aurais du souscrire en plus de cette fameuse assurance, une option "objets personnels transportés" (de l'ordre de 35 euros pour une valeur de 500 euros; 50 pour 1000 et 75 pour 2000)....
Bref, je vais continuer à chercher une faille dans le contrat, ya pas moyen de banquer 1200 euros/an, vouloir être sur d'être couvert par une pseudo assurance "tous" risques, et de se voir voler malgré tout
viriginie
13/08/2008, 15h21
15h20: bonjour, ah quel temps pourris ici :langueŽ:, quel vent on va s'envoller:langueŽ:
Evenakano passe le bonjour a tout le monde depuis Perpignan ;)
16h05 le ménage est presque fini et j'ai même réussi a faire une partie des courses:content: bon maintenant faut que j'aille faire du repassage pour mes deux jours de taf
16H29 Bonjour le fofo bisous au miss
J-1 pour les vacances :content::content::content::content:
18h09 la fin de journée approche :content: , plus que demain et week end !!
ce soir , et je sais que vous aimez ça , tour préliminaires de la champions league sur Direct 8 , Allez l OM :yes::p
merci pour l'info Mickey, maintenant je sais quelle chaine éviter :p
Pour Gaz, c'est vraiment une bande d'escrocs !!! et ils osent appeler ça une assurance "Tous risques". Essaye de demander un geste commercial, on ne sait jamais, surtout si tu as plusieurs contrats chez eux.
20h42 :
'Soir le fo' !!
Aujourd'hui = belle journée :amoureux:
Moral OK ce soir et je ne demande qu'à ce que ca dure !
Gaz, les assurances c'est des enfoirés. Tant que tu paies ils sont contents, quand t'as une merde, y'a plus personne.
Je t'envoie un peu de positive attitude, comme tu l'as si gentiment fait pour moi !
Allez, j'va me doucher et j'va regarder Dr House:content:
20H47 aller hop je vient de commander mon nouveau ordinateur de bureau :content::content::content::content:
TOC TOC y'a personne sur le fofo ce soir
20H47 aller hop je vient de commander mon nouveau ordinateur de bureau :content::content::content::content:
Salut nofoot,
et c'est quoi comme bête ?
hornet7s
13/08/2008, 21h51
21:51 salut les loulous!!!
pour ZEN 66 regarde le lien en dessous
http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/zoom/1/4/2/4718235892241.jpg
bisous sophie :amoureux::amoureux::amoureux:
hornet7s
13/08/2008, 22h02
22:02 bisous monsieur Hervé
ben oui mais dans le ventre il y a quoi, écran 22" et après...
mais c'est toujours sympa d'avoir une nouvelle config, le seul hic qui me gêne d'une façon générale c'est que maintenant tous les pc sont vendus avec Vista, il ne te laisse pas le choix.
Zen voici la description complete de mon futur ordi
Ordinateur de bureau (http://recherche.fnac.com/f234/Ordinateur-de-bureau)Acer Aspire M1640-LM7X + écran X193W 19'' TFT
Processeur : Intel Pentium D 2160 Dual Core à 1,8 GHz, mémoire vive : 3 Go, disque dur : 320 Go
Lecteur de cartes 14 en 1, graveur CD/DVD-RW double couche
Garantie 1 an.
Expédié sous 24h
fiche technique "Acer Aspire M1640-LM7X + écran X193W 19'' TFT"
ConstructeurAcer (http://recherche.fnac.com/m40964/Acer) MicroprocesseurIntel Pentium Dual-Core E2160 Fréquence du processeur / Fréquence de Bus1,8 GHz / 800 MHz ChipsetnVidia MCP73VE Mémoire cache externe1 Mo RAM installée3 Go RAM maximale8 Go Disque dur320 Go Type de boîtierMini Tour Lecteur / GraveurGraveur CD-RW, DVD -R/-RW, DVD +R/+RW et DVD double couche Lecteur de cartes mémoire14 en 1 Carte graphiqueATI Radeon HD 3450 Mémoire vidéo dédiée256 Mo Mémoire vidéo maximaleJusqu'à 1526 Mo TGM Connecteur carte graphiquePCI-Express Connecteurs FireWire / IEEE 13941 DVI / HDMI / HDCPoui / non / non Carte sonRealtek ALC888 7.1 Nombre de haut-parleurs2 Modem/Fax 56KNon Carte réseau Ethernet10/100/1000 Mbps Connecteurs6 USB 2.0 (dont 2 en façade), 1 FireWire IEEE1394, 1 Ethernet RJ-45, 1 VGA, 1 DVI, connecteurs audio avant et arrière Ecran19" Technologie écranEcran plat TFT Clavier / Souris / TélécommandeClavier PS2 / Souris 2 boutons + molette PS2 Système d'exploitation et logiciels fournisMicrosoft Windows Vista Premium, Works 8.5, Microsoft Office Trial 2007 (60jours), Norton Internet Security 2007 (90 jours) Dimensions (l x h x p) en mm180 x 359 x 441,5
c'est un bon multimédia, largement suffisant si tu ne fais pas tourner des jeux gourmands ou du montage vidéo.
essaye de voir sur le site d'Acer pour récupérer les pilotes d' xp, ce sera le jour et la nuit ;).
dernièrement j'ai acheté un portable Toshiba, j'ai viré vista et remis un xp pro, il déchire.
Bon demain c'est la der de la semaine, bonnes vacances nofoot si je ne te revois pas, bisous à ma crevette, bonne nuit tout le monde.
hornet7s
13/08/2008, 22h45
22:44 bonne nuit Zen et bonne nuit le fofo car moi aussi au lit.
GROS BISOUSSSSSSSSS a Nofoot
FuryShoei
13/08/2008, 22h48
Bonne nuit Sophie et Zen !!! Faîtes de beaux rêves.
22h48 : vais aller voir si mon riz est cuit.
22h49 :
Tu manges tard mr bandit !!:fou:
House, c'est moisi... 2 épisodes du tonnerre et après une rediff:diable:
Du coup, j'ai repassé et flingué un haut qui n'a pas supporté le contact de la semelle du fer :diable::diable::diable::bad:
Et parce que je veux pas passer à coté :
6 000 MESSAGES :content::content:
Quel travail de longue haleine :D
hornet7s
13/08/2008, 22h52
22h49 :
House, c'est moisi... 2 épisodes du tonnerre et après une rediff:diable:
Du coup, j'ai repassé et flingué un haut qui n'a pas supporté le contact de la semelle du fer :diable::diable::diable::bad:
ah bah bravo!!!
pour le repassage demande des conseils a Pool plutot que de faire n'importe quoi :yes:
Et parce que je veux pas passer à coté :
6 000 MESSAGES :content::content:
Quel travail de longue haleine :D
Toute mes félicitations Loud :content:, ça se fête !!!
hop hop hop j'ai sorti la bouteille de champagne et les flutes.
Tchin :yes:
Arf, 6000 messages pour répondre à vos aneries :p
Allez champagne pour tout le monde, enfin, les seuls courageux qui sont là ce soir !!
Oui, Sophie, t'as raison, la prochaine, j'fais plus simple, j'envoie mon repassage à Pool !!
bon allez, vais faire dodo, j'pense que je vais faire de beaux reves...
bon alors tous en coeur "BONNE NUIT LES AMIS"
dormez bien et grosse patate pour demain.
Bisous le fofo !
FuryShoei
13/08/2008, 23h27
22h49 :
En vacances, on ne connaît plus les heures !!!! :p
23h26 : je vais jouer un peu à Counter Strike, et p'tête qu'après j'essayerai le nouveau TMN.
2h02 rentrage du taf a l'instant, pour le repassage on va eviter de m'en envoyer merci et moi aussi j'ai deja cramer des fringues
:diable:6h37 vous souhaite une bonne journée, pour ma part c'est promenade dans les bois avec ma chienne et ceuillette de champignons....................:content:
bonne journée le fofo !!!
pour ma part c'est, éviter les emmerdes pour cette dernière journée de taf, ne pas me faire gauler au radar en rentrant du boulot, faire les courses pour le weekend et cette aprem ma gym quotidienne, ensuite glandage :yes:
6H53 Bonjour le fofo
bonne journée
Bisous au filles
c'est la DER:content::content::content::content:
bravo a alain bernard champion olympique sur 100M champagne:content::content::content:
hop hop hop j'ai sorti la bouteille de champagne et les flutes.
Tchin :yes:
c était pour la victoire de l OM :p
7h02 allez faut se préparer , veux pas y aller :diable:
J aime pas le matin !:bad:
Tigroon46
14/08/2008, 07h08
c était pour la victoire de l OM :p
7h02 allez faut se préparer , veux pas y aller :diable:
J aime pas le matin !:bad:
Allez courage Mickey, on est 2 a pas vouloir ce matin...
Et dire que je croyais etre en vacances ce soir, ben non... Encore 2 jours a faire:pleure::pleure:, mon patron a eu raison de ma faiblesse... C'est la dernière fois...:bad:
Bon reste plus qu'a ce motiver...Bon courage aux bosseurs et seuses !!!
Eugrghf 7h08 Pas plus envie...
11h55 avant derniere grasse matinée avant le retour des monstres
Tigroon46
14/08/2008, 13h06
11h55 avant derniere grasse matinée avant le retour des monstres
T'as fini ton menage,Pool !!
13h05 Notre belge "rouge" passe de paisibles vacances aux Philippines, il en est a l'apéro lui...:fou:
non le ménage n'est pas fini mais c'est juste des petites choses que je garde pour la dernière minute:) par contre j'ai remplis le frigo mais j'ai zapper les laitage donc demain matin faut que j'y aille dans le speed:langueŽ:.
14h56 petite dysterie
17H15 c'est les VACANCES
:content::content::content::content::content:
hornet7s
14/08/2008, 20h01
20:00 je regarde "docteur beverly hills" sur le cable!!!
et puis je prépare mon repas en meme temps...
Bisous sophie c'est quoi cette serie je ne connait pas
hornet7s
14/08/2008, 20h16
20:15 si tu as canalsatellitte c'est sur la chaine 55 ma préférée
c'est les plus grands chirurgiens esthétiques des US
malheureusement je n'ai pas cette chaine
Tigroon46
14/08/2008, 20h44
Pffff ayé, j'ai récupéré ma connexion internet sur mon pc.... Sal******* de livebox, j'ai eu le dernier mot, naaaan maiiiis !!!
Bonnes vacances Nofoot, j'espère y etre mardi soir !
20h45 Allumage du barbec' :content:
hornet7s
14/08/2008, 21h07
21:07 tu fais quoi comme métier Tigroon?
21H19 rien de bien interessant a la telé comme d'hab
on voulait sortir avec des potes boire un coup
mais y'a de l'orage qui menace a l'horizon
hornet7s
14/08/2008, 21h29
et alors dans un pub tu es a l'abri!!!
Pffff ayé, j'ai récupéré ma connexion internet sur mon pc.... Sal******* de livebox, j'ai eu le dernier mot, naaaan maiiiis !!!
Bonnes vacances Nofoot, j'espère y etre mardi soir !
20h45 Allumage du barbec' :content:
Si tu savais de se que je pense de Orange, pire voleur y a pas, des fonctionnaires et opérateur historique.
21:07 tu fais quoi comme métier Tigroon?
comptable, cette année Tigroon va faire ma déclaration des revenus à ma place, hé hé hé.
pas d'excuses bidons pour aller boire un coup avec des potes en + t'es en vacances tu peux rentrer bourré :)
hornet7s
14/08/2008, 21h33
21:32 tu peux rentrer bourré Hervé mais surtout ne conduis pas bourré!!!!!
et sois un bourré joyeux pas un bourré crossman con lol
moi quand je suis bourré, je dors sur place ou je fais le 18.
hornet7s
14/08/2008, 21h35
c'est quoi le 18?
hornet7s
14/08/2008, 21h36
et c'est quoi le rapport je comprends rien!!!
21:32 tu peux rentrer bourré Hervé mais surtout ne conduis pas bourré!!!!!
et sois un bourré joyeux pas un bourré crossman con lol
tu ne ferait pas allusion hornet7s a un ancien pilote de motocross du nord
reconverti a l'enduro qui a un ITW dans le dernier motoverte
D'accord avec vous mais commencer les vacances avec mal au cheveux demain ca ne serait pas le top
hornet7s
14/08/2008, 21h42
je ne sais pas je ne suis plus sa vie privée et je ne veux surtout pas savoir ce qu'il devient....par contre le jour ou il va crever je veux le savoir pour pouvoir aller pisser sur sa tombe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ben les pompiers, ils viennent à ton secours. Mai j'ai de la chance j'ai mon pote pinpon qui est pompier et il est toujours avec moi dans les coups de grisous.
original sophie
Bon aller j'arette de parler d'un sujet qui fache :boutons::boutons:
hornet7s
14/08/2008, 21h46
21:46 bon je vais aller me faire un petit gommage corporel...
je reviens apres alors soyez sage!!
heu, c'est long un gommage corporel, car je vais pas coucher là.
hornet7s
14/08/2008, 22h24
22:24 ça y est je suis comme neuve!!!!
22h27 :
J'me prends la quiche pour monter un block LIA, en francais, une choré de Low Impact Aerobic...
A la rentrée, j'donne des cours de LIA dans mon assoc de gym, et j'arrive pas à monter un truc...
Lui, là, il fait un truc interessant mais c'est le bordel et c'est pas assez long mais faut qu'j'arrive à faire un truc dans l'genre mais en mieux, parce que ma cops/prof que je remplace ben elle fait des trucs carrrement plus tip top moumoute.
x239wb
Faut que je fasse des cours d'1h30, je pleure :pascool:(et je dois monter 4 à 5 choré dans l'année...)
hornet7s
14/08/2008, 22h33
trop bien ça!!!
moi jai le DVD de Carmen Electra et ça donne un peu ça et le lendemain tu as mal partouttttttt
Clair, trop bien, c'est ma drogue !
Tu te défoules, tu rigoles, tu bouges, tu brules des calories en t'éclatant, tu entraines ton coeur, tu transpires !
Mais en passant de l'autre coté de la barrière (prof) j'sens que je vais moins m'éclater :DA trainer une bande de boulet pour qui j'vais aller 3 fois trop vite
Faut surtout travailler la synchro pour donner un beau rendu. Je n'y connais rien, mais je m'inspirerai des katas comme en karaté pour que tout le monde soit en harmonie.
En fait j'pense que cette choré là, ils la maitrisent pas car apprise lors d'une convention (souvent sur 1 journée) mais comme moi c'est des trucs qu'elles bossent sur 1 mois 1/2 pour après encore + accélerer le cardio, ce sera maitrisé et synchro.
Dommage que j'arrive pas à mettre sur pc les videos des choré apprises les années précédentes, ca vaut le coup !
mais c'est très sympa, il ya du rythme, ça bouge, une façon de faire du sport en s'amusant, j'aime bien.
ça me rappel les claudettes :yes:
Bonne nuit le fofo vait me matter un DVD
hornet7s
14/08/2008, 23h21
23:30 bon bah moi je viens de me mettre du vernis sur les doigts de pieds alors je vous dis bonne nuit car maintenant dodo
couché a presque 4h et levé a 9h30 c'est horrible, bon dernière touche pour le retour des monstres, si elle rale par ce que le ménage est mal fait je l'étrangle.
10h05 dernier petit dej tranquille
10H12 bonjour le fofo ca fait du bien une grasse matinée
ca commence mal les vacances je voulait faire un peu de vtt
mais il tombe des sac d'eau du cout c'est raper cela va etre une journée
mattage J-0 a la telé:bad::bad::bad::bad::bad:
Tigroon46
15/08/2008, 11h31
si elle rale par ce que le ménage est mal fait je l'étrangle.
10h05 dernier petit dej tranquille
Comment tu parles de ta femme, la mère de tes monstres rooooooooooo !! On dit pas "ELLE", on dit "ma moitié, mon aimé, mon adoré, ma chérie, ma femme quoi", non mais !!!!:diable::diable::p
comptable, cette année Tigroon va faire ma déclaration des revenus à ma place, hé hé hé.
Ouep Zen, Ben vi je suis comptable, Hornet....Je bosse aussi dans un dept. Social (paies,charges, contrats, licenciements etc...)Et pour faire ta déclaration d'impot, ca va se payer très cher Zen:yes::)
11h31 J'ai froid et je viens de me battre encore avec mon p***** de dongle a la gomme hercules !!(euh pas Hercule de la signature de Zen, hein!!)
11h44 voila tout est pret, plus qu'a attendre paisiblement leurs arrivés ça se savoure ses derniers instants de calme.
Dormi 11h, je viens de déjeuner et il ya du soleil, elle est pas belle la vie :yes:
Oui Tigroon ton hercule ne se réveille pas au crépuscule avec... et tout compte fais, pour les impôts, je le ferais moi-même :p
14H01 les francais en route pour conserver leurs titre de champion olympique par equipes en escrime :content::content::content:
15H02 chouette il pleut des hallebardes aller un coup de soleil la dessus
et demain les champignons vont sortir
c'est le paternel qui va etre content
Tigroon46
15/08/2008, 15h42
Dormi 11h, je viens de déjeuner et il ya du soleil, elle est pas belle la vie :yes:
Oui Tigroon ton hercule ne se réveille pas au crépuscule avec... et tout compte fais, pour les impôts, je le ferais moi-même :p
Ta signature a bien fait rire mon cher et tendre !!!:D
15h40 On vient de regarder les 102 dalmatiens, mon dieu... Paris a une belle image : un taxi 4L, la gare de Paris près de l'Arc de Triomphe, et que dire des campagnes françaises...
Sont trop mimi les bb dalmatiens ....:amoureux:
18H21 je vait aller me preparé de la pate a crepe :content::content::content:
:amoureux::amoureux::amoureux::amoureux:
Red Bull
15/08/2008, 18h55
18h55.
Internet remarche !! :xcite::xcite:
hornet7s
15/08/2008, 19h37
19:37 de retour du taf et pour la peine un picon biere!!
19h40
Comme il faisait beau aujourd'hui (sur Paris), je me suis dis, mon gars c'est un jour pour te balader. Du coup, je suis allé au Circuit Carole cette aprèm et je rentre maintenant.
Si je suis courageux, je ferai un petit CR de cette journée.
hornet7s
15/08/2008, 19h43
ah bah le dit pas surtout quand tu vas a carole toi!!
Red Bull
15/08/2008, 19h45
22h27 :
A la rentrée, j'donne des cours de LIA dans mon assoc de gym, et j'arrive pas à monter un truc...
Fais une chorégraphie avec des coups de rouleaux. :D Je suis sûr que tu as beaucoup d'idées sur le sujet. :)
Sorry. :ange:
19h45.
c'était pas prévu, ça m'a pris comme une envie de pisser, soleil, jour férié, j'ai taillé.
Au bordel, je viens de voir que j'ai fait 138 photos aujourd'hui :fou:, bonjour pour faire le tri.
hornet7s
15/08/2008, 19h56
19:54 au fait Zen ça te dit un soir de faire une rencontre sur Paris avec toi, moi, Husky, Frack???
et si d'autres membres du forum qui habitent vers paris veulent se joindre a nous ça serait cool...
Ouai ça peut être sympa, mais plus un weekend quand semaine et m'emmener pas dans des endroits style il y a 10 marches à monter...
hornet7s
15/08/2008, 20h02
Ouai ça peut être sympa, mais plus un weekend quand semaine et m'emmener pas dans des endroits style il y a 10 marches à monter...
bah oui je suis pas blonde...
hornet7s
15/08/2008, 20h09
je sais ma crevette.
:amoureux:;)
19:54 au fait Zen ça te dit un soir de faire une rencontre sur Paris avec toi, moi, Husky, Frack???
et si d'autres membres du forum qui habitent vers paris veulent se joindre a nous ça serait cool...
fait chier pourquoi c'est ci loin paris je me serait bien joint a vous:bad::bad::bad:
hornet7s
15/08/2008, 20h33
oh ouai ça aurait été cool!!!
mais bon cet hiver je vais en alsace et je crois que c'est pas trop loin de toi ça...
oh ouai ça aurait été cool!!!
mais bon cet hiver je vais en alsace et je crois que c'est pas trop loin de toi ça...
dans la region de colmar tu pense venir sophie
21H51 encore une soirée de merde a la telé vivement cette nuit que les epreuves du jour des J-0 commence
hornet7s
15/08/2008, 23h07
dans la region de colmar tu pense venir sophie
yes colmar exactement!!!
23:07 sinon je regarde secret story
Gaz&Slide
16/08/2008, 00h00
yes colmar exactement!!!
23:07 sinon je regarde secret story
23:56 Yep, çà vient de se finir à l'instant... c'était juste énorme!!!
Je crois que c'est la 1ère fois qu'il se passe rééllement quelque chose dans une émission de téléréalité française. Bravo à la production d'user de tous les vices pour montrer un concentré des caractèristiques du genre humain!
hornet7s
16/08/2008, 00h01
00:00 l'heure de tous les crimes!!!!!!!!!
ouai trop bien l'engueulade de sam et nathalie
jaime pas nathalie...je préfére voir sam avec marilyn!!!!
elle est craquante en + sam alors que nathalie beurkkkk
00H06 je deteste ces emission de télèrealité c'est de la merde:bad::bad::bad:
Bonne nuit le fofo et pas de folies:D:D:D:D:p:p:p
Gaz&Slide
16/08/2008, 00h23
00:24: Oui c'est censé être de la m.... en tube ... c'est basé sur du néant mais pour une fois, on y voit un certain nombre de facettes, de personnalités.
Tout amateur de sociologie, tout théoricien des relations humaines dirait que -je me repète mais c'est volontaire- pour une fois, on a plein de "schéma-type", de "modèle" qui correspondent à la vie réélle.
Gaz&Slide
16/08/2008, 00h24
00:25: Bonne nuit également
7h43 :
Couchée tard, levée tot...
Taf ce matin, mariage cet aprem (fin d'aprem, ca me donnera ptet le temps de faire un roupillon...
Crevée:langueŽ:
9h35 la nuit a été agite la petite sorcière a fait des siennes en hurlant la moitie de la nuit, vivement que j'aille me reposer au taf
FuryShoei
16/08/2008, 23h08
23h06 : je vous dis au revoir. Demain matin je pars quelques jours dans Les Pyrénées (normalement retour prévu jeudi).
Soyez sages.
Bonne nuit et bonne semaine.
56evenakano
17/08/2008, 09h59
9h56
bonjour tout le monde!
me revoilà de retour de mes superbes bonnes vacances!!!:amoureux:
on serait bien resté encore une bonne semaine de plus!:)
pfffffffffff:fou: demain c'est la reprise du boulot!:langueŽ:
j'ai ramené un peu de soleil avec moi!:)
11h43 :
'Jour tout le monde !!
Hier purée de mariage de fou ! Ambiance du tonnerre ! Rentrée à 5h du mat', presque fait le tour du cadran pour le coup !
Aujourd'hui, comatage au programme parce que là vraiment, j'ai les cheveux qui poussent à l'interieur et une dent qui me fait horriblement mal (télescopage hier en dansant :D)
Gaz&Slide
17/08/2008, 12h12
12:11: en train de regarder les courses de Brno:content:
J'ai connais une qui n'a pas du tourner qu'à l'eau la veille :p
Je suis rentré juste à point pour voir la course des 125 sur Eurosport, je viens de mettre une cassette pour enregistrer les MotoGP (le bon, la brute et le truand ;)), à part ça je suis tombé dans un piège, j'ai la tête qui tourne...
biz au fofo !
Bon faut pas mollir, je retourne fêter dignement la victoire du Doctor !!! Hic !!!
et bein j'en connait comme dirait louday qui demain vont avoir les cheveux qui poussent a l'interieur :p:p:p:D:D:D:yes:
16h38 :
Je viens littéralement de craquer sur cette boule de poils
http://www.secondechance.org/animal/show/id/30440
Petit mail pour demander si toujours à la recherche d'amour et si oui, je fonce le chercher le WE prochain !!
Je viens aussi de me prendre la quiche (avec les cheveux qui poussent dedans...) avec mes courriers pour mon appart (toujours des pbs, pbs, encore des pbs...) mais au moins c'est fait !
La choré que je dois monter est en bonne voie, hier j'ai eu un éclair de génie !
Victoire !!! fêtée dignement, mission accomplie :yes:
En parlant de quiche Loud, ce soir j'en avais une en face de moi, et ben ça coupe l'appétit. Sinon très bonne idée d'adopter un minou, j'adore ces bébêtes :)
en parlant de minou, la mienne va beaucoup mieux, c'était un abcès.
hornet7s
17/08/2008, 22h11
c'était qui la quiche???
en parlant de minou, la mienne va beaucoup mieux, c'était un abcès.
Tant mieux !!
ui, j'adore les animaux, mais les chats, c'est pire que des aimants, j'adore leur contact, ca apaise !
MSN avec les pyrénéens, ca me manque trop le coin :ange:
Tant mieux !!
ui, j'adore les animaux, mais les chats, c'est pire que des aimants, j'adore leur contact, ca apaise !
MSN avec les pyrénéens, ca me manque trop le coin :ange:
C’est bien vrai, elle tout le temps fourré devant mon écran et elle me suit partout dans la maison. la 1ere que j'ai eu quand on l'emmenait au camping les gens étaient étonnés qu'elle ne se sauve pas, car c'était la seule à ne pas être attachée. un chat c'est comme un homme, si il a sa liberté, il ne se sauve pas.
moi le mien il ce sauve pas mais il est jamais vers moi il rentre il sort comme il veut je lui ai fait un passage dans la porte au sous sol
hornet7s
17/08/2008, 22h30
moi yen a 3 chez moi et ils sont rois, ils font tout ce qu'ils veulent...
hornet7s
17/08/2008, 22h36
22:35 bon je vais regarder "Cold Case" et tricoter un peu en meme temps
bon tricot-tv alors, bisous et bonne nuit ma crevette.
22:35 bon je vais regarder "Cold Case" et tricoter un peu en meme temps
Tu me tricotes une tite écharpe ? ;)
Le marchand de sable va bientôt passer chez moi, bonne nuit le fofo, faites de beaux rêves........Bises les filles. (que c'est court un weekend, même avec 3j)
Gaz&Slide
18/08/2008, 00h09
00:09: Bonne nuit tout le monde. Demain le réveil va être difficile: holidays are over :langueŽ:
11H23 je vient de recevoir mon nouveau ordi reste + qu'a l'installer
:content::content::content:
11h47 :
Bonne chance Gaz !
Bonjour tout le monde !
Nouvelle semaine qui commence, j'ai pas fini de décuvé de samedi, faut dire que j'ai fait particulièrement fort...
Cet aprem, taff, 5 heures supp' + 1h30 demain et 5h jeudi pour commencer, bonne semaine en l'occurence.
Va falloir que je me motive:langueŽ:
16h46 c'est mort ici, je vais me préparer a faire ma dernière de la semaine ce qui implique encore du repassage:langueŽ:
11H23 je vient de recevoir mon nouveau ordi reste + qu'a l'installer
:content::content::content:
Ecoute les conseils du sage pour ton new pc :)
x6h14p
22H17 ca roupille ce soir
webamanu
18/08/2008, 22h31
Ecoute les conseils du sage pour ton new pc :)
x6h14p
Pas mal, pas mal ! :yes:
Bon allez je vous mets une petite connerie que j'avais fait pour un concours ici même en 2006.
x6h1c0
je suis vraiment con :)
Tigroon46
19/08/2008, 07h04
:D:D:DAhhhhh vi, m'en souviens de ça Zen, t'en avais fait une autre aussi... Ce concours n'a pas eu de suite d'ailleurs !!!!;)
7h03 J'espère que c'est la der aujourd'hui !! Normalement je devrais être en vacances demain... Mais....
Ça se voit que le fo' est en vacances, ça roupille ce matin !!
Bonne grâce mat' a tous et toutes !
Hi !!!
Bonne Journée, souriez vous êtes filmés :)
8h45 mais non tigroon tous le monde ne dort pas , il y en a qui bosse :yes:
56evenakano
19/08/2008, 09h32
9h30
coucou!
mais non tout le monde ne dort pas! je bosse:pascool: aussi! pas beaucoup le temps de venir!;) la motivation n'y est pas !:fou:
on va se motiver avec le beau soleil que j'ai ramené avec moi de vacances!!:content:
tu peux en envoyer un peu de soleil , parce que la , pour nous ,c est pas terrible :yes:
9H45 pas plus motivé que vous , je vais me refaire un café :)
9h47 enfin de repos mais je garde les monstres, ce matin ils on été gentil j'ai réussi a dormir jusqu'à 9h et ça fait du bien
56evenakano
19/08/2008, 10h38
tu peux en envoyer un peu de soleil , parce que la , pour nous ,c est pas terrible :yes:
9H45 pas plus motivé que vous , je vais me refaire un café :)
ben là du coup il commence a faire gris!!:fou: vivement septembre qu'il fasse beau!!:):D
oups il est 10h38
21H00 le forum est encore en mode vacance
21h02
Ca roupille dur dur ici !
Journée de merde au taf : mon patron ET moi pendant 9h alors que d'hab on est 6 le mardi...
En plus il a fallu qu'on revoit la caisse tout les 2, y'avait une coquille, j'suis sortie à 20h au lieu de 19h30 (il va me doubler la 1/2h pour la peine il m'a dit).
Là, je tiens meme plus sur mes 2 jambes.
Et je suis toujours en train d'essayer de monter une choré pour la rentrée :diable:
hornet7s
19/08/2008, 21h17
21:15 hello!!
bon bah je suis naze
hier soir je suis allée a neuilly voir deux copains et on a fait fort avec le champagne....rentrée a 4h du matin.
Dur dur au taf aujourd'hui!!!
Louday quand tu veux pour l'écharpe...dis moi quelle style et quelle couleur.
Les autres je vous embrasse
Louday quand tu veux pour l'écharpe...dis moi quelle style et quelle couleur.
brasse
héhé, je disais pour rigoler, mais je t'achete une écharpe rouge et noire :content:longue, bien longue ;)
hornet7s
19/08/2008, 21h24
en rouge et noire lalalalalala façon jane masse!!! LOL
si tu trouves modele envoies moi ça!!
une facon Maya l'abeille en rouge et noire, toute bete !
hornet7s
19/08/2008, 21h36
Alors toi tu as des gouts....MDR!!
choisis ta longueur aussi tu prends sur une autre par exemple
Ouais je sais :D
Je regarderais, j'ai une écharpe longue chez moi, je la mesurerais
hornet7s
19/08/2008, 21h42
21:41 OK
pfff tu me fais trop rire toi!!
Ben tant mieux :D
Du coup, je suis en train de m'imaginer pourquoi une écharpe Maya l'abeille rouge et noire te fait rire :yes:
J'ai la pechasse ce soir moi :DJ'suis en train de me passer à fond des morceaux de musique que j'écoute jamais, la dance music pour cette putain de choré !
hornet7s
19/08/2008, 21h47
Ben tant mieux :D
Du coup, je suis en train de m'imaginer pourquoi une écharpe Maya l'abeille rouge et noire te fait rire :yes:
J'ai la pechasse ce soir moi :DJ'suis en train de me passer à fond des morceaux de musique que j'écoute jamais, la dance music pour cette putain de choré !
bah je sais pas c'est pas commun comme gout quand meme....:D
et en + je t'imagine avec et tout alors je pars en plein délire
c'est ce qu'il reste de ma période gothique :D
Remarque, une jolie noire et rose ca peut etre sympa aussi
tu fais quoi comme écharpes sinon ?
hornet7s
19/08/2008, 22h09
bah jen fais en cotes 2/2, en jersey, pas de torsades (jamais essayé) et apres en fait ça dépend beaucoup du fil.
Y a de la laine tres simple, et yen a qui fait plus habillé.
Moi quand je men fais une je vais d'abord chez PHILDAR et c'est au coup de coeur selon le coloris de la laine et sa matiere
Gaz&Slide
19/08/2008, 22h40
22:30: J'interromps la séance tricot avec un passage furtif sur le forum. Finalement, reprendre le boulot çà a du bon!
@ Hornet >> Neuilly = sur Seine (ou Plaisance ou un autre). J'y ai habité (/Seine) et récemment j'ai vu la liste de personnalités qui ont été dans le même collège (pfffffiou çà commence à remonter:langueŽ:) que moi.... Jean-Louis Aubert, Michel Blanc, Christian Clavier, Renaud Donnedieu de Vabres, François Hollande, Gérard Jugnot, Bernard-Henri Lévy, Thierry Lhermitte, Simone Signoret, Pierre Tchernia, Michel Tournier, Henri Troyat ou Jean-Paul Sartre... Ca calme, non?
hornet7s
19/08/2008, 22h45
22:30: J'interromps la séance tricot avec un passage furtif sur le forum. Finalement, reprendre le boulot çà a du bon!
@ Hornet >> Neuilly = sur Seine (ou Plaisance ou un autre). J'y ai habité (/Seine) et récemment j'ai vu la liste de personnalités qui ont été dans le même collège (pfffffiou çà commence à remonter:langueŽ:) que moi.... Jean-Louis Aubert, Michel Blanc, Christian Clavier, Renaud Donnedieu de Vabres, François Hollande, Gérard Jugnot, Bernard-Henri Lévy, Thierry Lhermitte, Simone Signoret, Pierre Tchernia, Michel Tournier, Henri Troyat ou Jean-Paul Sartre... Ca calme, non?
euh bah oui c'est tres huppé!!!
mon pote habite a coté de la concession BENTLEY!!!:amoureux:
belle brochette de personalité qui sont passer dans ce college
07h54 :
Bouh !
Désolée Hornet, hier j'ai quitté le fo assez sauvagement !
Bon pour l'écharpe, je passerais faire un tour chez Phildar un des ces 4, pitetre que je changerais d'avis ;)
Mal à la tete dès le saut du lit, la journée promet d'etre sympa.
Bon courage aux bosseurs ;)
Tigroon46
20/08/2008, 09h35
9h33 Aaaah ca fait du bien une bonne grace mat' !!
Ayé je suis en vacances :content: avec 2 jours de retard:diable:, mais mon bilan est bouclé !:)
Programme de la journée : j'en sais rien encore !
Bon courage Loud' et aux autres qui bossent !!
@Loud' : Maya l'abeille, c'est pas jaune et noir, là du coup ca fait un peu coccinelle !!:)
13h37 le grand devant nos voisins les hommes et la sorciere au lit, un peu de calme ça fait du bien
Pas la grosse patate depuis 2 jours :bad: (ça m'arrive aussi), pleins de nouveaux posts à lire c'est cool ça va me changer les idées.
Trop fort les mères Phildar :D, bonnes vacances Tigroon profites en bien.
Tigroon46
20/08/2008, 19h30
Pas la grosse patate depuis 2 jours :bad: (ça m'arrive aussi), pleins de nouveaux posts à lire c'est cool ça va me changer les idées.
Trop fort les mères Phildar :D, bonnes vacances Tigroon profites en bien.
Merci Zen ! On va déjà aller voir notre belge rouge tourner sur le circuit du Mans, et après on avisera...Mais repos avant tout !:)
Et puis pour toi, hop un :amoureux3:virtuel pour le moral !!
19h29 J'ai passé ma journée devant le PC, pas biennnnnnnn !!:fou::bad:
hornet7s
20/08/2008, 19h37
19:36 non mais ZEN c'est quoi cette histoire que tu as pas la forme???
ZEN c'est l'homme le plus en forme du fofo, toujours de bonne humeur et aux petits soins pour nous tous.
Allez hop hop fais moi un petit sourire et que ça saute.
GROS BISOUS
merci ma crevette, biz
c'est pas le moral qui va pas, c'est le reste....tout ce que tu ne peux pas contrôler justement.
Allez hop, je me transforme en cuisinier @++
21h08 :
Full patate ce soir la Elo :content:
Oui ben quoi les mères Phildar ? qu'on nous laisse avec nos discussions de mémères quoi :p
ZEN, du courage et des bisous pour toi :cadeaux:;)
hornet7s
20/08/2008, 21h53
21:53 de retour de promenade avec ma chienne.
Il fait grave noir dehors c'est le retour de l'hiver!!!
trop bien je vais pouvoir mettre les bottes et tout....
Et moi mon écharpe rouge/noire façon maya la coccinelle :p:D
15 sms échangés en 1 aprem avec la meme personne, ca fait au moins ca de temps que j'avais pas fait mieux, héhé, on dirait trop une gamine accrochée à son portable :D
Full patate mémère :D
Tigroon46
20/08/2008, 21h59
Dis donc, t'as bu du full BuBull Loud' ce soir !
Waoooooooo !!
15 sms échangés en 1 aprem avec la meme personneAaaaaaaaaahhhh l'amuuuuuuur, quand tu nous tiens !!:D
Quand est ce qu'il nous mettrons des programmes interressants a la téloche ! Pffff
21h58 Ben Smallville alors !
lol les filles vous êtes trop délires tip top
je vous aime :) changez pas !
hornet7s
20/08/2008, 22h00
Et moi mon écharpe rouge/noire façon maya la coccinelle :p:D
15 sms échangés en 1 aprem avec la meme personne, ca fait au moins ca de temps que j'avais pas fait mieux, héhé, on dirait trop une gamine accrochée à son portable :D
Full patate mémère :D
ah ah ya un homme la dessous?
moi mon record 400sms en un mois!!!!
à ce niveau là, ça devient du spam :p
Dis donc, t'as bu du full BuBull Loud' ce soir !
Waoooooooo !!
Aaaaaaaaaahhhh l'amuuuuuuur, quand tu nous tiens !!:D
:DOuais !
Bah amuuuuuuur j'sais pas, disons que c'est un charmant bipède (comme dirait le père) que j'avais à ma table samedi soir à un mariage et que pour faire connaissance on a rien trouver de mieux que de se mettre un coup de boule:D
Et dire que demain, je mange (entre autre) avec le sosie de Clément Poitrenaud (google est ton ami) et qui apparament aurait bien voulu qu'on mange que tout les 2.
Mais merde, pourquoi des fois c'est le désert et là, paf pastèque, y'en a 2 ??
Tigroon46
20/08/2008, 22h05
:fou::fou::fou::fou:Waloo la facture !!:fou:
Je fais pas plus de 10 sms/mois.... :pCa doit etre parce que j'ai la bague au doigt, ca doit et'ça !!;)
c'est ton destin, et puis 2 ça laisse du choix.
hornet7s
20/08/2008, 22h07
:fou::fou::fou::fou:Waloo la facture !!:fou:
Je fais pas plus de 10 sms/mois.... :pCa doit etre parce que j'ai la bague au doigt, ca doit et'ça !!;)
200€ de facture mais bon c'est l'amour:amoureux:
pour info j'ai reçu 0 sms :D
Tigroon46
20/08/2008, 22h08
Bah amuuuuuuur j'sais pas, disons que c'est un charmant bipède (comme dirait le père) que j'avais à ma table samedi soir à un mariage et que pour faire connaissance on a rien trouver de mieux que de se mettre un coup de boule:D
D'ou ton mal aux chicos !! Hein ! Sympa comme "abordage" !!:DTu lui as caché (j'espère) que tu etais la reine du rouleau clouté ?????
Et dire que demain, je mange (entre autre) avec le sosie de Clément Poitrenaud (google est ton ami) et qui apparament aurait bien voulu qu'on mange que tout les 2.
Un la semaine et un le week-end !! Tu t'ennuieras pas comme ça !!
ouais mais j'aime pas avoir le choix, parce que du coup ca me fait prendre la tete :fou:(j'me la prends déjà pas assez...)
Pis si ca se trouve j'vais avoir rancard avec les 2 et ils vont etre aussi nazes l'un que l'autre :diable::D
hornet7s
20/08/2008, 22h08
fais amstramgram piquer piquer collé gram......:yes:
hornet7s
20/08/2008, 22h09
pour info j'ai reçu 0 sms :D
normal jai pas ton tel:p
200€ ouf, c'est bon, heureusement j'ai THE forfait qui tue : gratuit et illimité tous mobiles pour 5€/mois...
Vont comprendre leur douleur bouygues !:D
Tigroon46
20/08/2008, 22h11
Beau gosse, effectivement !!;)
bravo ça me rappelle adopte un ....non pas un chien ni un chat ou autres petits animaux, vos histoires.
hornet7s
20/08/2008, 22h14
bravo ça me rappelle adopte un ....non pas un chien ni un chat ou autres petits animaux, vos histoires.
:D:):yes:
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org