Voir la version complète : Il est quelle heure ?
webamanu
09/09/2008, 23h31
23:31, j'suis crevé la, mort !
Bonne nuit à toutes et tous ! :siryessir:
hornet7s
09/09/2008, 23h33
salut mec!!
FuryShoei
09/09/2008, 23h41
23h40 : bonne nuit à tous.
8h02 :
Bijour bijour !!
@Bandit : ben si la maladie d'amour ressemble à un état grippal ben j'en veux pas :) J'suis pas mieux mais je peux pas me permettre de louper un jour ce mois-ci...Enfin, on verra bien !
J'ai pas dit, mais hier j'ai eu un beau cadeau !! Une Senseo :content:Merci Homme de ma Vie :amoureux:
Aujourd'hui, c'est LA grosse journée, je vais donc me donner un grand coup de pied au cul et aller "déjeuner"...
Bon courage !
09h07 : hop me voila, peut etre qu'aujourd'hui j'aurais un peu plus de temps sur le fofo :)
Margotte
10/09/2008, 09h16
09h17 : bijour les gens :)... un coucou vite et rapide vu les journées que je passe au tél en ce moment :fou:!!! j'espère avoir un peu plus de calme aujourd'hui :boutons:...
fait toi greffer une casque :)
Margotte
10/09/2008, 09h27
fait toi greffer une casque :)
j'ai déjà un gros bide alors avec un casque sur la tête ça serait la fin :fou::D!!!
09h28 : ce n'est pas l'heure du café :)?
un peu plus un peu moins :ange:
09h34 : je prefererais que ca soit l'heure de rentrer... ou au pire la sieste :yes:
Stoner27
10/09/2008, 10h09
j'ai déjà un gros bide alors avec un casque sur la tête ça serait la fin :fou::D!!!
on veut une photo!!!:yes:
Tigroon46
10/09/2008, 10h52
un peu plus un peu moins :ange:
09h34 : je prefererais que ca soit l'heure de rentrer... ou au pire la sieste :yes:
Typiquement Marseillais ça !!:p
Bonjour tout le monde !
Reveil difficile ce matin : les canettes de coca ont explosé dans mon congel... J'avais oublié de les sortir hier soir car j'avais du monde, et notre ami a eu un accident de moto, alors hop direction les urgences et du coup j'ai oublié mes canettes... Ahhhh il etait beau le congélo... Tigroon n'a pas de tete !! M'enfin l'essentiel c'est que not'pot' n'a rien ! ouf ...
10h51 Le soleil a foutu l'camp !!
Stoner27
10/09/2008, 11h13
Ahhhh il etait beau le congélo... !!
du moment que tu mets pas les chimay au congelo, ni au frigo d ailleurs!!:p:):)
Bon alors il est sorti de l hosto le cascadeur? J'en connais une qui devait etre contente....
Margotte
10/09/2008, 11h25
é bé tigroon c'était rock'n'roll chez toi :fou:... du moment que ton cop' n'a rien ;)...
11h26 : j'ai faim :yes:!!
on veut une photo!!!:yes:
nan :p:p y'a trop d'âmes sensibles sur ce fofo :)
Stoner27
10/09/2008, 11h31
nan :p:p y'a trop d'âmes sensibles sur ce fofo :)
c est vrai que ....:p:):ange:
Tigroon46
10/09/2008, 11h33
Bé non, le cascadeur qui s'est pris pour Pedrosa (n'avait-il pas fait un soleil !!???) sortira jeudi de l'hosto a priori, mais il a plusieurs cotes de cassées, mal au dos et au coup, et quelques égratignures (ça le rendra plus sexy !!:amoureux:), et beaucoup de mal à respirer, c'est le plus genant !!
@Mr Ducati : T'inquietes les Chimay bleues sont dans le garage et bien ranger avec la Duvel et les hoogarden.....
@Margotte : Rock 'n Roll ouaiiiiiiiiiiiis, en plus j'avais concocté un p'tit repas....Pas étonnant que tu ai faim, tu manges pour deux maintenant, au fait y'en a qu'un dedans ???
11h32 Pas faim moi....
Margotte maintenant elle a une excuse pour avoir toujours faim ! :)
Le coup des canettes explosées on a eu pareil dans un camping car cet été :fou:
11h34 : aller on se rapproche du milieu de la semaine
GéantVert
10/09/2008, 12h01
12:00 Bonjour le foule, je me lève seulement
Stoner27
10/09/2008, 12h37
@Mr Ducati : T'inquietes les Chimay bleues sont dans le garage et bien ranger avec la Duvel et les hoogarden.....
....
les duvel et les hoegaarden tu peux les mettre au frigo par contre! Frigo, pas congelo hein!! :p
Faut vraiment tout vous apprendre en biere:p:)
Slimdean
10/09/2008, 13h24
Salut l'forum !
Et bééh ? Ils travaillent pas l'dimanche sur Eurosport ???
http://www.eurosport.fr/tvschedule_clng3.shtml
:boutons:
14h40 bon je voulais aller faire un tour en moto , et voila qu elle veux pas partir :boutons: , séance mécanique , cela faisait longtemps !!
demain matin départ pour la nievre ou il va faire beau (mais si on y croit :))
aller pour me motiver petit café et millefeuille !! :yes:
tiens une petite vidéo de ce week end a Pau :
http://fr.youtube.com/watch?v=pUgtUc_ZJh4
(je suis le gars devant avec les coudes en l air :D , pas rigoler , hein !!! )
Stoner27
10/09/2008, 16h02
(je suis le gars devant avec les coudes en l air :D , pas rigoler , hein !!! )
j ai essaye, mais y suis pas arrive....:p:):D
j ai essaye, mais y suis pas arrive....:p:):D
:diable:Ben je vais y arriver de suite......................
C'est l'heure de l'apéro, santé le fofo:)
Stoner27
11/09/2008, 08h28
08h27 Allez derniere de la semaine. Juste une petite reunion en Belgique demain pour finir en beaute
08h29 : il y a pas foule ce matin ! Aller hop debout la dedans !! :yes:
Stoner27
11/09/2008, 08h33
08h29 : il y a pas foule ce matin ! Aller hop debout la dedans !! :yes:
qd meme impressionnant que ce soit un marseillais qui dise ca!...:yes:
Faut se lever tot sinon on n'apprecie moins la sieste :)
8h43 enfin seul a la maison, ce midi petit restau chinois dans le 13 eme avec des potes la sieste qui suivra sera appréciable
56evenakano
11/09/2008, 09h04
9h03
ben nous voilà arrivé a l'avant derniére de la semaine!:yes:
sinon boulot et rien de spécial!
Margotte
11/09/2008, 09h58
09h58 : bijour les gens :)... c'matin mal de chien dans le bassin qui se modifie avec le futur(e) pirate :fou:!!!
Stoner27
11/09/2008, 11h44
11h45 Fin de reunion. Comme il faisait bon, on l'a faite en terrasse!
13h40 : hop --> zzzzzzzzzzzzzzzzzz :yes:
Margotte
11/09/2008, 13h40
13h40 : j'attends mon chef qui va débarquer pour une réunion :)
Stoner27
11/09/2008, 15h59
15h58 Hop fini pour aujourd hui. ce soir retour en Belgique pour une reunion demain.
Puis week end a Disney Paris
17h13 :
j'attends mon zhomme :amoureux:
Mr Ducat, j'ai reçu ta carte !! 1 mois, mieux vaut tard que jamais hein ;)Merci !!!
Ce soir, reprise gym, j'vais etre morte...
Tigroon46
11/09/2008, 19h59
17h13 :
j'attends mon zhomme :amoureux:
Mr Ducat, j'ai reçu ta carte !! 1 mois, mieux vaut tard que jamais hein ;)Merci !!!
Ce soir, reprise gym, j'vais etre morte...
Loud' attend son z'hom', yessssss Contente pour toi !!!
Et la carte de Mr est arrivée chez moi hier !!!
Ce week-end je transforme mon humble demeure en Hôtel Tigroon'land !!:)
19h58 Y'a eu un de ces orages, waooooo !!
Loud' attend son z'hom', yessssss Contente pour toi !!!
Et la carte de Mr est arrivée chez moi hier !!!
Ce week-end je transforme mon humble demeure en Hôtel Tigroon'land !!:)
19h58 Y'a eu un de ces orages, waooooo !!
Hé ui, j'attendais mon zhomme mais il est sorti plus tadr que prévu et moi je devais impérativement partir tot...
A peine de le temps de papoter autour d'un café :pascool:
Ici aussi, on est en plein sous la flotte, ca zig-zague de tout les cotés et ca fait du bruit et ca va etre ca toute la nuit !!
Stoner27
11/09/2008, 23h09
je vous signale que les cartes postales sont arrivées en Belgique déja depuis belle lurette... Donc la poste française....:boutons::p:)
Tigroon46
11/09/2008, 23h15
je vous signale que les cartes postales sont arrivées en Belgique déja depuis belle lurette... Donc la poste française....:boutons::p:)
Mouais, tu les a ramené avec toi, et tu les a posté de Belgique !!:p:p
Pi d'abord t'avais écrit "Paris":diable:, (que tu as rayé)..Ça a du les induire en erreurs !!:p
23h15 Je fais mon repassage (hé oui encooooore !) devant Spyder-Man 3
FuryShoei
11/09/2008, 23h49
23h48 : c'est plutôt calme sur le forum en ce moment ! C'est le calme avant la tempête ? :boutons:
2h43 enfin de repos par conte faut que je me couche vite par ce que j'ai une journée charge qui m'attend
GéantVert
12/09/2008, 02h45
2h45 encore une heure de travail :langueŽ:
Stoner27
12/09/2008, 06h16
Mouais, tu les a ramené avec toi, et tu les a posté de Belgique !!:p:p
les postiers en France doivent etre nourri leger à la Tigroon, c'est surement pour ça qu'ils sont si lents...:p:)
06h15 Hop parti pour ma réunion!!
les postiers en France doivent etre nourri leger à la Tigroon, c'est surement pour ça qu'ils sont si lents...:p:)
pour ça que le mien a du mal a monter les cotes avec sont vélo?
8h04 deja debout:langueŽ:
08h29 : et voila c'est vendredi ! :content:
Tigroon46
12/09/2008, 09h16
les postiers en France doivent etre nourri leger à la Tigroon, c'est surement pour ça qu'ils sont si lents...:p:)!
Je vais mettre mes menaces à exécution, je le sens bien tiens !!:diable:
9h15 Bonjour les courageux !!
56evenakano
12/09/2008, 09h47
9h45
il fait moche, il pleut, le petit morpion hurle et ne veut pas dormir!:diable::diable:
je vais bien tout va bien!!!!:fou:
vivement ce soir qu'on se detende devant les essais!:yes:
c'est vrai tigroon je ne comprends pas que mr ducati persiste a venir manger tes desserts!:D
Margotte
12/09/2008, 10h58
10h56 : bijour les gens :)... é bé pour un vendredi c'est rock'n'roll :fou: !!! à peine mis les pieds à l'agence qu'on me saute dessus :diable: !!!
ce soir c'est départ pour weekend à la mer :content: !! et heureusement il fait beau :)!!
Merci aussi Mr Ducati pour la carte que j'ai reçu aussi hier :p:yes:!!
les postiers en France doivent etre nourri leger à la Tigroon, c'est surement pour ça qu'ils sont si lents...:p:)!!
mon facteur est pas très rapide mais en plus il est dépressif :D!! brave homme :D:D !!!
hornet7s
12/09/2008, 11h52
11:50 hello les gens!!!
bon bah jai resigné un CDD de 1 mois au travail alors bah j'aurais pas de vacances encore tout de suite :-(
moi qui comptait descendre dans le sud notamment pour voir le championnat promosport a ledenon bah c'est foutu......
mais bon le taf ça court pas les rues alors faut pas se plaindre non+ et puis jaime mon métier :-)
webamanu
12/09/2008, 11h56
C'est déjà bien que tu ai du taff, même en CDD. :)
Chez moi par contre, ils vont faire une " restructuration " jolie mot pour licenciement. :bad:
Margotte
12/09/2008, 12h38
12h39 : Ã table :yes:!! il faut qu'elle mange lagrosse :p:diable::yes:!!
fait quand meme attention a ce que tu manges :)
14h18 : zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Margotte
12/09/2008, 15h45
fait quand meme attention a ce que tu manges :)
15h47 : ben d'ailleurs je vais aller manger un p'tit morceau de gâteau offert par un collègue pour son anniv' :p:p et aps départ :p:)...
Lundi Margotte c'est pas une bouteille de perrier c'est un culbuto :)
16h31 : 29mn et je me casse :yes:
Tigroon46
12/09/2008, 16h58
16h57 Ayé la chambre de mes hôtes est prête..
c'est vrai tigroon je ne comprends pas que mr ducati persiste a venir manger tes desserts!:D
Attends, là c'est mon chéri qui cuisine, et on va voir s'il ose dire que le dessert n'a pas de gout, ou bien que c'est trop lourd...:diable:
17H00
Salut a tous et a toutes
me voila revenu de Magny-cours !!
zou sous la douche parce que cela commence a sentir le Poney :)
GéantVert
12/09/2008, 20h08
20:08 au travail et pas le choix que de suite le live timing :)
21h53 :
Hé hop Elo pas d'bol vient de s'écraser lamentablement comme une merde en tombant de son nuage...
Pourquoi j'ai pas le droit à un peu de bonheur...
Gaz, Nono, quand est-ce qu'on se fait un 3B ???!!!!!
21h54 :
J'm'enverrais bien une boite de Lexo mais j'ai pas envie de terminer aux urgences comme l'année dernière...:bad:
GéantVert
12/09/2008, 22h08
houla fait pas çà nous on t'aime
c'est quoi un 3B?
flo de h
12/09/2008, 22h10
T'inquiète pas, Loud', la chance finit toujours par tourner...Faut des fois juste lui laisser un peu de temps...
Et surtout pas faire d'âneries avec les médocs...sinon on se fâche tout rouge!!!
hornet7s
12/09/2008, 22h20
Qu'est ce qui se passe Louday???
envoies MP!!!
tu m'inquietes ma chérie et puis moi je taime fortttttttttttttttttttttttttttttttttt
Non je ne ferais pas de bétises, promis...
J'ai déjà failli l'année dernière et je n'aurais pas le cran de refaire souffrir ceux qui m'aiment.
Merci pour vos messages.
Gaz&Slide
12/09/2008, 22h28
22:24: Hello hornet7s, Loud@y, flo de h & co...
Réorganisation de l'appart terminée :content:
Pour le 3B, y a plus qu'Ã attendre un passage de Nono... c'est pas toujours facile mais il faut bien des bas pour savourer les hauts dans la vie :ange:
GéantVert
12/09/2008, 22h30
3b pour bourre burn baston
22:30 toujours au taff
22:24: Hello hornet7s, Loud@y, flo de h & co...
Réorganisation de l'appart terminée :content:
Pour le 3B, y a plus qu'Ã attendre un passage de Nono... c'est pas toujours facile mais il faut bien des bas pour savourer les hauts dans la vie :ange:
les bas, je commence à en avoir marre, 3 ans que je me les traine j'aimerais bien savourer les hauts mais ils sont toujours de TRES courtes durées :langueŽ:
Allez, dodo et demain boulot ! Ouais... Toute la journée...
Gaz&Slide
12/09/2008, 22h34
3b pour bourre burn baston
22:30 toujours au taff
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:4OPVRDNO5EvjoM:http://bp2.blogger.com/_vnffQ_7SvcM/R__dwlBXeGI/AAAAAAAAAGM/x5NIQpwWVCI/s320/3brasseurs.gif
flo de h
12/09/2008, 22h39
3b...j'aurais bien dis Baise...baise...bière...:)
Quand tout va mal on voit que les bas...mais y a des bons moments dans la vie...mais si je te dis!!!!:)
Red Bull
13/09/2008, 00h21
21h53 :
Hé hop Elo pas d'bol vient de s'écraser lamentablement comme une merde en tombant de son nuage...
Pourquoi j'ai pas le droit à un peu de bonheur...
Gaz, Nono, quand est-ce qu'on se fait un 3B ???!!!!!
21h54 :
J'm'enverrais bien une boite de Lexo mais j'ai pas envie de terminer aux urgences comme l'année dernière...:bad:
Décidemment, Loud' ....... :fou::fou::fou:
Allez, courage Miss. :cadeaux:;) T'en fais pas, tu trouveras ton bonheur un jour.
Par contre, fais pas de bêtises ! :diable: Ca vaut pas le coup de se mettre dans cet état.
00h21.
7h49 :
J'suis toujours là , de bonne heure et de *bonne* humeur;)
Ce soir, mangeage dehors pour l'annif de ma maman, cousine et copine chez l'ami "tonton nathan" qui va me parler comme si j'étais sa petite fille d'un ton tout sage et qui va m'apaiser mieux que personne d'autre n'arrive à le faire.
Demain ma journée est déjà programmée et lundi aussi (gym + soirée pizz'), comme ca pas le temps de croupir.
Une des leçons que j'avais déjà retenue, c'est qu'il faut toujours tenir contact avec ses amis, ils seront toujours là pour vous ramasser quand vous etes parterre.
Et là , je vais retrouver mes ptits vieux, vont me remonter le moral, le samedi matin (TOUS LES SAMEDIS MATINS) je vois les mêmes ! Mes préférés !
Bizz à toutes, tous, :amoureux:désolée pour hier...
GéantVert
13/09/2008, 09h07
9:05 salut tout le monde, enfin en week-end.
Heureux que tu te sentes mieux loud
slt a toute est tous je ne suit pas mort juste quelque soucis au niveau
connection internet :content::content::content::amoureux::amoureux::am oureux:
pierminator
13/09/2008, 14h17
14H17 enfin de retour apres de gros problemes avec mon ordi ca fait plaisir
Red Bull
13/09/2008, 14h29
Bon retour parmis nous, Piermi. :)
14h29.
FuryShoei
13/09/2008, 17h00
Bizz à toutes, tous, :amoureux:désolée pour hier...
T'as pas à être désolée pour hier. On t'adore et on te fait pleins de gros bisous.
16h58 : j'ai rien envie de faire, pourtant j'ai encore de la peinture qui m'attend. Mais faut dire qu'avec la soirée arrosée :bierre: d'hier, j'ai pas trop la tête à bosser. :bad:
Yop, salut le fofo !!!
Je viens de rentrer de Bretagne, les vacances sont finies et lundi reprise du taf :diable:
Heureusement qu'il y a le gp ce weekend pour se remettre dans le bain tranquillement.
Gros bisous les filles, et courage Loud toi aussi tu auras droit à ton bonheur et il arrivera le jour ou tu t'y attendras pas, juste que pour le moment ce jour n'est pas encore arrivé, biz. Gros bisous à ma crevette aussi.
Je file déjà je suis invité à un apéro chez ma voisine qui a gardé ma Minette pendant mes vacances, a++
:diable:19h15
Temps pourrax, mais faut que je sorte ma chienne pour son tralala:amoureux:
:langueŽ:L'automne est là à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à Ã
00h13 :
Sortie boulot 19h30 attaqué apéro 19h45 :3 bières, 3 punchs, 1 bouteille 1/2 de rosé et 1/2 bouteille de champ, j'suis carpette mais je vise encore les touches :D
@Bandit :amoureux:Merci...
J'crois que je vais bien dormir :yes:
FuryShoei
14/09/2008, 00h20
Bonne nuit Loud'. Si tu es comme moi hier soir, je te confirme que tu vas bien dormir !!! :D :D
00h19 : moi aussi je vais au dodo. Demain matin, pas de grasse mat' car je vais faire une petite balade moto.
Bonne nuit Loud'. Si tu es comme moi hier soir, je te confirme que tu vas bien dormir !!! :D :D
.
Ben j'ai meme pas bien dormi !!!
Je me suis réveillée vers 6h pas avec un mal de tete mais avec la sensation hyper douloureuse qu'on était entrain de me décrocher l'intestin :diable:
Bon je me suis bien rendormie après et là , j'ai même pas trop mal à la tete.
12h15 :
Vais aller me nourrir !
Bonne journée les gens
FuryShoei
14/09/2008, 16h32
J'ai fait une bonne petite balade moto ce matin, au profit de Handicaps Motards Solidarité. C'était suivi d'une représentation du Duke Acrobatie.
16h32 : je viens de graver la saison 2 de Las Vegas. Vais aller regarder quelques épisodes en attendant les GP.
webamanu
14/09/2008, 20h54
20:54, c'est gipi time, @+ les gars ! :yes:
Tigroon46
14/09/2008, 22h27
16h32 : je viens de graver la saison 2 de Las Vegas. Vais aller regarder quelques épisodes en attendant les GP.:amoureux:J':amoureux:J'adore cette serie...
22h28 Ayé, le GP terminé, Mr Ducati est reparti dans son plat pays...Super week-end:yes::), maintenant j'ai des belles oreilles de Tigroo !!! :):content::yes:
Demain dernier jour de vacances:pleure::pleure:.Et évidement il va faire beau :diable:!! Le week-end se termine bien quand même !!:amoureux::)
FuryShoei
14/09/2008, 22h29
22h29 : vais aller regarder la fin de la course de Nascar.
Slimdean
15/09/2008, 08h28
8h20 Salut l'forum !
Ooooouuuuuiiiiin ! J'voulais venir au boulot à moto ce matin... mais... mais... j'ai oublié de rebrancher l'optimiseur de batterie pour la nuit et mô bôtterie, elle est un peu naze donc... pô d'moto !
:bad:Qu'est ce qu'on a l'air con à 5h du mat', qu'on a mis sa p'tite combi, son p'tis casque, etc. puis prrrr pfff pfff pfff rien ! Pô assez d'jus !
:pascool:Béééh ce sera pour demain !
:pleure: Va vraiment falloir que j'm'occupe de cette batterie môa !
Ah oui ! + :cadeaux:
http://www.megaupload.com/fr/?d=72CTD1M6
(= Big.Bike.Magazine.N42):cadeaux:
08h38 : au charbon pour une nouvelle semaine !
Hello tout le monde ! :)
Stoner27
15/09/2008, 09h20
09h18 Au boulot apres un super week end a Disney et chez Tigroon. courte nuit n empeche et je digere toujours le dessert d hier soir...:)
Slimdean
15/09/2008, 09h28
8h20 Salut l'forum !
Ah oui ! + :cadeaux:
http://www.megaupload.com/fr/?d=72CTD1M6
(= Big.Bike.Magazine.N42):cadeaux:
Oups ! :bad: Sorry ! Laissez tomber ! J'croyais que c'était un maga de moto (Bike !) mais après l'avoir téléchargé... béééh ce sont des vélos !
Désolé !
:siryessir:
Tigroon46
15/09/2008, 09h33
09h18 Au boulot apres un super week end a Disney et chez Tigroon. courte nuit n empeche et je digere toujours le dessert d hier soir...:)
Yes, super week-end, mais t'étais pas obliger de t'empiffrer de tartiflette d'abord :p...Tu fais des simagrées là !!:p:diable:C'est plutôt la victoire de Valentino que tu digères pô, et pas mon dessert !!:p:p Un ptit feuilleté poire-chocolat c'est pas lourd d'abord !! T'es bien arrivé finalement !!
9h32 Vas falloir que je m'bouge moi, mais j'ai pas envie... Je savoure mes dernières heures de vacances sous le soleil, frisquet quand meme !!
Stoner27
15/09/2008, 09h51
nan nan c est bien le dessert que j ai pas su digerer....
Par contre celui de vendredi soir, c etait nickel:p:)
2h de route pour rentrer de Paris, puis a 3h j etais en Hollande...
10h13 dernier jour de vacances , pfff ça passe toujours aussi vite :diable:
Tigroon46
15/09/2008, 10h52
10h13 dernier jour de vacances , pfff ça passe toujours aussi vite :diable:
:pleure::pleure:
Par contre celui de vendredi soir, c était nickel:p:)Pfft lèche-bottes va !!:diable:
10h51 Toujours rien fait !!
14h25 rdv chez le pédiatre dans 1h15 pour le grand qui est très fiévreux et a mal au ventre
16h19 :
Reprise de la gym, ca a chauffé sérieux pour mes fessiers, mes 4 kgs en moins depuis juin n'y ont rien changé en mieux !
Et confirmation que fin octobre je me retrouve face à 30 adultes complètement déjantés et à faire la prof :content::yes:
J'ai oublié le gateau pour l'annif de ma maman, mon papa ne répond pas à mon message, je sens que je vais me retaper un aller-retour en ville, et ca ca m'embete fortement :diable:
Laurent_bis
15/09/2008, 16h22
16h19 :
Reprise de la gym, ca a chauffé sérieux pour mes fessiers, mes 4 kgs en moins depuis juin n'y ont rien changé en mieux !
Et confirmation que fin octobre je me retrouve face à 30 adultes complètement déjantés et à faire la prof :content::yes:
J'ai oublié le gateau pour l'annif de ma maman, mon papa ne répond pas à mon message, je sens que je vais me retaper un aller-retour en ville, et ca ca m'embete fortement :diable:
Je suis pas sur que le gateau ca aille bien avec les 4kgs en moins et les fessiers!!!!:D
Je suis pas sur que le gateau ca aille bien avec les 4kgs en moins et les fessiers!!!!:D
:p
Ben je peux en manger qu'un tout petit bout, j'suis pas obligée de manger tout entier:)
Laurent_bis
15/09/2008, 16h41
Ben je peux en manger qu'un tout petit bout, j'suis pas obligée de manger tout entier:)
C'est toujours ce qu on dit avant....!!:non:
loicalex
15/09/2008, 17h26
sa fait 9 mois que chui inscrit et c'est la premiere fois que je mets les pieds ici;..........
C KOI LE BUT DU JEU???? dit-il d'un air niaiseux ....:fou:
loicalex
15/09/2008, 17h29
il est 17h28, jai relu la premiere page et enfin compris les regles de ce topic;;;;
et comment passer pour un crétin en deux leçons !!:D
bel effort loicalex :D
18h19 : bientot fini le lundi :)
2h18 fini la journée encore une et repos
Slimdean
16/09/2008, 07h22
7h25 : Bîjour foufô !
8°c ce matin... ça y est c'est l'hiver !!!
:neige::neige2::noel:
56evenakano
16/09/2008, 07h26
7h24
bonjour!
couvrez vous a glagla!:fou:
je suis préte a accueillir mes 3 morpions!;) vivement cet aprém que je fasse les courses:langueŽ: !
hop hop hop le mardi tout est permis!!!:yes:
Le pb avec le mardi c'est que c'est trop loin du vendredi :bad:
08h04 : la pression pour ce soir ! :yes:
Stoner27
16/09/2008, 08h17
Le pb avec le mardi c'est que c'est trop loin du vendredi :bad:
moi ca va vu que je fini jeudi!:)
oui mais toi t'es le seul a faire encore moins d'heures que Miss Culbuto :fou:
Margotte
16/09/2008, 09h24
tu sais ce qu'elle te dit la miss culbuto :p:p...
ben qu'il est 09h24, qu'après un week' à la mer sympa elle a passé un lundi de merd* au taff et que le ou la futur-e pirate n'arrête pas de me donner des coups quand je me repose tout en essayant de ne pas rouler en dehors du lit :diable:...
autrement rossi (:p:amoureux::yes:) a gagné et bijour les gens :)
oups elle est la :ange:
bonjour :ange:
(tu sais plus bien ecrire :p)
09h27 : plus que 10h :D
Margotte
16/09/2008, 09h33
(tu sais plus bien ecrire :p)
j'ai rectifié :p:D... dsl mais n'oublions pas que je n'ai qu'un neurone actuellement perturbé par les hormones :non::)
09h33 : l'heure du café :yes:
9h36 de retour au taf , c est dingue comme on reprends vite le rythme :boutons:
vivement samedi midi , pour le week end :yes:
Stoner27
16/09/2008, 10h15
je n'ai qu'un neurone actuellement perturbé par les hormones :non::)
Il a du grille deja depuis quelques mois ton neuronne:p:yes:
Margotte
16/09/2008, 13h54
Il a du grille deja depuis quelques mois ton neuronne:p:yes:
j'ai pensé à toi dernièrement car un mag' de Baugé à fait de la pub :D... il pensait que tu venais:D :
2475
13h54 : zzzzzzzzzzzzzzzzzzzz?
nono_le_robot
16/09/2008, 15h57
15h54 oyé oyé jeunes gens!
comment vont les sudistes les femmes enceintes les belges et consort etc etc etc...???
Moi nikel je cours partout entre le nord et l'sud et mon appartement et les cartons et... AAAAAAAAAAAAHHHH
il me faut de tout urgence une biere MAIS ici ils ne savent pas boire de la biere, et a part les bieres tout public où des bière OM (:fou:) bin y'a rien... :boutons:
Help stef envoi moi une caisse de bonne binouze (peu importe mais d'la vrai biere stp! ou mieux un fut perfectdraft pour ma tireuse) par cargo, ou avion militaire n'importe mais au secour!!!!!
:)
bon a part ça tout baigne!
big up les aminche!
Margotte
16/09/2008, 16h45
kikou nono le déménageur :)
16h45 : bientôt la fin de la journée au taff :yes:
20h27 : un biere de l'OM, non pas a la santé de nono (:p) mais pour se preparer au carnage :)
22h36 : et voila, dommage :non:
comme tu dis :diable:
8h10 Au taf , plein de motivation !!!!
non je déconne , coffee time !! :)
Bon a defaut on est capitale europeenne de la culture :D
Heureusement que c'est un vote politique, ca aide pour gagner sur les autres...
08h22 : la journée va etre chaude :fou:
Stoner27
17/09/2008, 08h43
Help stef envoi moi une caisse de bonne binouze (peu importe mais d'la vrai biere stp! ou mieux un fut perfectdraft pour ma tireuse) par cargo, ou avion militaire n'importe mais au secour!!!!!
:)
!
ca peut se monneyer...:yes:
Margotte
17/09/2008, 09h21
09h21 : bijour les gens :)...
fallait pas s'attendre à des miracles :p
de tte façon les clubs français font juste un coucou en Ligue pour retourner dans leur chamionnat de - en - interessant :non: ...
Stoner27
17/09/2008, 09h24
09h21 : bijour les gens :)...
...
salut miss culbuto...:yes:
Alors bien boxé dans le ventre cette nuit?...:D
Margotte
17/09/2008, 10h41
Alors bien boxé dans le ventre cette nuit?...:D
oui :diable: ... ça promet :fou:
10h43 : dans les papiers :)
Margotte
17/09/2008, 14h01
14h03 : é bé ça roupille par ici :p:)!!
Stoner27
17/09/2008, 14h02
14h03 : é bé ça roupille par ici :p:)!!
nan nan:p:p
Margotte
17/09/2008, 14h06
nan nan:p:p
ça compte pas pour toi vu les "efforts" que tu fais à ton boulot :p:) ...
14h07 : ça me fait ch** de faire des plannings :langueŽ:
Stoner27
17/09/2008, 14h07
ça compte pas pour toi vu les "efforts" que tu fais à ton boulot :p:) ...
justement rester eveille c'est un effort...:p:)
nono_le_robot
17/09/2008, 16h00
15h57 c'est quoi la condition stef? :diable:
a Margotte = j'suis pas d'accord perso avec le retour de marseille paris etc au 1er plan la france s'améliore dans son championnat
mais bon y'a encore un peu de chemin pour rivaliser avec les clubs européens!
ma cherie fait la sieste et moi j'fais semblant d'bosser pour mon futur
Red Bull
17/09/2008, 16h32
15h57 c'est quoi la condition stef? :diable:
a Margotte = j'suis pas d'accord perso avec le retour de marseille paris etc au 1er plan la france s'améliore dans son championnat
Ha bon, il y a des buts maintenant ? :)
16h32.
Tient j'arrive tard mais pour repondre a mini culbuto (:ange:), je ne m'attendais a aucun miracle, juste dommage parce qu'on pouvait avoir le nul sans trop de soucis. Apres la ligue des champions pour les français (a part lyon), c'est juste pour se faire les dents, tant qu'on ne peut pas y aller tres regulierement, ca ne sert a rien, donc il faut travailler coté championnat pour etre tout le temps sur le podium :)
Apres lyon c'est pas pareil, eux ils croient pouvoir la gagner :D
20h18 : pas de match ce soir :diable: je prefere mater la nfl :yes:
Red Bull
17/09/2008, 21h51
21h51.
Mais où sont passé certains anciens du fofo ? :boutons:
Nenete37, Philguerin, Chrisgaz, Pasky88, Nofoot .......
C'est comme pour le Moto GP : place aux jeunes ! :p:D
hornet7s
17/09/2008, 23h38
et moi alors tu m'as pas cité????
7h56
Ma machine a café fait du bon café, c'est meilleur que le soluble que j'ai l'habitude de m'enfiler par 10aine de litres !
Heureusement au boulot j'ai pas la cafetière, juste le fameux soluble, parce que vu tout ce que je bois, je serais dans un drole d'état !
Fait pas beau, comme par hasard le jour ou c'est ma 1/2 journée...
Pis faudra que je dise au boulanger de faire du pain sans croute parce que je me suis entaillée la gencive sur toute la largeur:diable: (qui a dit pas d'bol ???)
Loud, humeur grognon aujourd'hui :diable:
Le pied gauche Loud', toujours le pied gauche :)
08h06 : au charbon pour une autre journée bien remplie :fou:
Stoner27
18/09/2008, 08h28
08h26 allez derniere de la semaine
nono_le_robot
18/09/2008, 10h06
10h05 jamais contente les gonzesses! :D
Moi ça va mêrme s'il ne fait pas super beau...
Stoner27
18/09/2008, 10h20
10h05 jamais contente les gonzesses! :D
...
c'est pas nouveau ca!:yes:
Margotte
18/09/2008, 10h22
10h22 : bijour les gens :)... la journée commence fort mais bon c'est jeudi :yes:
13h33 :
Si j'avais pas terminé à 12h30, je serais en train de déjeuner avec THE représentant trop trop charmant :diable:
Mais bon, il est vraiment charmant (le genre de beau brun ténébreux que tu voies que dans les films).
Il part à 12h et me dit "alors ce déjeuner ??" et moi je lui dis qu'il faut qu'il s'arrange avec mon titulaire, lequel répond "mais j'en ai encore besoin 1/2h" du coup, il m'a fait la bise et m'a dit " la prochaine fois j'arriverais à la bourre pour partir en meme temps que vous":yes:
Je crois que j'ai du devenir toute rouge :D m'enfin, ca fait plaisir.
Cet aprem, je vais faire glandage professionnel !
Loud', la roue tourne, la roue tourne, retour à la case départ !
Stoner27
18/09/2008, 13h42
Je crois que j'ai du devenir toute rouge :D
Pas grave, c'est une belle couleur...:)
Pas grave, c'est une belle couleur...:)
Un beau rouge Ducat', ca c'est clair :D
Enfin, m'en fous, il avait quand meme l'air ultra géné lui aussi alors !
Laurent_bis
18/09/2008, 13h47
C'est pas très professionel de se faire draguer au taf!!!:langueŽ:
Margotte
18/09/2008, 13h48
Bon ben ça fait un point positif qd même tout ça Loud' ;)
13h48 : pas de beau brun ténébreux à l'horizon :non:... mais zzzzzzzzzzzz quand même :yes:
ben tu vois que ça va pas si mal loud, les choses s'arrangent des fois.
13h48 reviendu de pizza hut
Margotte
18/09/2008, 13h49
C'est pas très professionel de se faire draguer au taf!!!:langueŽ:
et pourquoi pas nan mais :p
Stoner27
18/09/2008, 13h59
Un beau rouge Ducat', ca c'est clair :D
Enfin, m'en fous, il avait quand meme l'air ultra géné lui aussi alors !
c'est pour quand la prochaine fois?...:ange:
Stoner27
18/09/2008, 14h00
et pourquoi pas nan mais :p
De toute facon si tu etais professionelle, ca se saurait....:p:)
c'est un mec qui passe toutes les 5 semaines.
Maintenant j'suis obligée d'attendre samedi pour avoir accès à l'agenda des rdv pour savoir quand exactement :D
Mais bon, j'ai quand meme mon jeune homme au coup de dent dans la tete qui me demande un petit resto en tete à tete et lui, il a l'air d'avoir la tete sur les épaules, alors que l'autre, c'est un bo goss mais il le sait...
LÃ , j'avoue que je comprends rien...
J'ai eu des périodes de ma vie où niveau mecs, c'était le désert de Gobi et là , m'en ait tombé 3 sur le coin de la figure :D
Stoner27
18/09/2008, 14h07
m'en ait tombé 3 sur le coin de la figure :D
Ca va, pas eu trop mal?...:)
Enfin cool pour toi!
Margotte
18/09/2008, 16h13
16h12 : tout est à jour :content::content:!!!!!!! c'est un miracle :fou:!!
bientôt le départ :)
;)L'heure de se mettre à table. Salut et bonne nuit le fofo
hornet7s
18/09/2008, 20h31
20:31 je suis en hypothermie!!!!
Red Bull
18/09/2008, 21h04
et moi alors tu m'as pas cité????
Si, mais tu passes régulièrement sur le forum. :) Alors que ceux que j'ai cité n'ont pas donné signe de vie depuis longtemps.
Sinon, je constate que notre Loud@y est une tombeuse. :D Elle cache bien son jeu. :D
Content pour toi, Miss. ;)
21h04.
Sinon, je constate que notre Loud@y est une tombeuse. :D Elle cache bien son jeu. :D
Content pour toi, Miss. ;)
21h04.
A vrai dire j'étais meme pas au courant moi meme :D
22h35 :
Retour de 3h de cardio-step, j'suis vidée...
Douche, dodo, vlà le programme !
56evenakano
19/09/2008, 06h44
6h42
bon ben voilà la derniére de la semaine !:content:
tu vois loud que tout peux arriver! :) maintenant il faut faire le bon choix!;)
j'attends mes morpions qui arrivent a 7h30!
bonne journée a tous!
A vrai dire j'étais meme pas au courant moi meme :D
22h35 :
Retour de 3h de cardio-step, j'suis vidée...
Douche, dodo, vlà le programme !
:diable:ça c'est de la pub, 3 pour une.....................:D
Ah ce que je vois miss Loud' optimise bien ses demi journées de travail :)
08h15 : je vais essayer de travailler que la demi journée moi aussi :D
(la semaine prochaine rencontre avec Carolina, la TC du Venezuela :yes:)
Slimdean
19/09/2008, 08h37
Bonjour,
Beurk ! C'est nul de commencer sa semaine un vendredi ! :langueŽ:
... un autre jour aussi d'ailleurs !
nono_le_robot
19/09/2008, 10h41
Ah ce que je vois miss Loud' optimise bien ses demi journées de travail :)
08h15 : je vais essayer de travailler que la demi journée moi aussi :D
10h40 fais gaffe avec les sud américaine y'a du bon et du moins bon :)
Levé pépère depuis 45 minutes j'vais faire ma "counchita" et me mettre au rangement et ménage!
salut les gens!
Margotte
19/09/2008, 11h03
10h59 : bijour les gens :)... c'est la der de la journée :yes:... mais quelle début de der :fou:!!
c'est sur qu'elle doit pas ressembler à un culbuto :diable::diable::diable::diable:
ah ben j'en sais rien, je l'ai seulement eu au telephone, ca permet de "rever" :D
et puis apres tu la rencontres et c'est le drame :D
m'enfin j'espere que ca sera pas un culbuto :diable: :p
11h16 : je crois que je vais pas partir tres tot :fou: :fou: :fou:
Margotte
19/09/2008, 12h24
m'enfin j'espere que ca sera pas un culbuto :diable: :p
:p:p:diable::p:p
12h24 : qu'est c'qu'on mange :yes:??
hornet7s
19/09/2008, 12h33
12:33 canelloni ricotta épinard!!!!
bonjour les fous
Laurent_bis
19/09/2008, 12h45
[quote=hornet7s;300470]12:33 canelloni ricotta épinard!!!!
12h43: Miam miam
Margotte
19/09/2008, 13h54
12:33 canelloni ricotta épinard!!!!
c'est ce que j'ai mangé :fou:!!!!!!!!!!!! :D!!!!!!!!!!!!!!
et c'est vrai que c'est pas mauvais :yes:
13h53 : petite après midi avant weekend :)
Des canellonis ? C'est la fete ! :diable:
16h39 : plus que 3h :)
:content:L'heure d'aller faire la fête....................
Le comptoir Suisse - Inauguration du nouveau métro avec environ 130 groupes de musique - Coupe davis..............
3 jours de fête:D:fou:Lôzanne bouge:p:D
Gaz&Slide
19/09/2008, 20h55
20:51: Déjà marre de la féria des vendanges nimoise!
Marre de ces abrutis completement bourrés qui crient dans les rues et qui vont sûrement s'attaquer aux vitres de voiture et aux rétros une fois la barre des 2g d'alcool dans le sang dépassée...
Vivement demain matin que je fasse un saut d'une douzaine d'heures (!!!) à Paris pour la Technoparade. En espérant y trouver bonne musique mais aussi partage humain et respect...
webamanu
19/09/2008, 21h10
21:10, j'ai une question, il est ou nofoot ?
hornet7s
19/09/2008, 21h27
20:51: Déjà marre de la féria des vendanges nimoise!
Marre de ces abrutis completement bourrés qui crient dans les rues et qui vont sûrement s'attaquer aux vitres de voiture et aux rétros une fois la barre des 2g d'alcool dans le sang dépassée...
Vivement demain matin que je fasse un saut d'une douzaine d'heures (!!!) à Paris pour la Technoparade. En espérant y trouver bonne musique mais aussi partage humain et respect...
completement d'accord sauf que tu as oublié : sales cons qui tuent des animaux pour leur propre plaisir.....PLAISIR D'ETRE CONS!!!!!! :diable:
completement d'accord sauf que tu as oublié : sales cons qui tuent des animaux pour leur propre
plaisir.....PLAISIR D'ETRE CONS!!!!!! :diable:
y'a pire... des abrutis qui s'entretuent pour des mecs qui courent après une baballe... :thumbleft: encore du taureau ... çà s'bouffe !
ok je sors:yes:
manu94600
19/09/2008, 23h20
23h19 :
Y'a pas un Pasky dans le coin :fou:
Slimdean
20/09/2008, 06h25
6h30... Bîjour ! ... ah ? Oups ! Y a encore personne à c't'heure !
hornet7s
20/09/2008, 08h38
6h30... Bîjour ! ... ah ? Oups ! Y a encore personne à c't'heure !
6:25 non mais t'es pas fou de te lever a cette heure :langueŽ:
08:36 je vais au taf et file a un mariage apres :content:
Slimdean
20/09/2008, 10h45
6:25 non mais t'es pas fou de te lever a cette heure :langueŽ:
Béééh, j'ai pô l'choix ! Y en a qui bosse hein ! :bad:
Seul avantage, quand je commence à 5h30, j'ai fini à 13h.
10h58 réveil et rien de prévu pour le moment sauf le premier entrainement de rugby pour la vermine cet après midi
nono_le_robot
20/09/2008, 16h28
16h27 excuse moi gaz c'est moi qui ai gueulé hier :D
mais j'tue personne moi!
:diable:L'heure de ? de............ de ..............
L'apero bordel:p
Gaz&Slide
21/09/2008, 00h45
Minuit et des brouettes...
Rentré de la Technoparade @ Paris après avoir passé la journée sur le 1er char du cortège (un collègue mixait dessus)... plusieurs centaines de milliers de personnes présentes... Des super souvenirs, du soleil, des gens rencontrés qui savent faire la fête et qui apprécient la musique sans que l'alcool et/ou la drogue ne soit un prétexte.
Pour les connaiseurs, parmi la cinquantaine de lurons sur ce char d'ouverture: John Dahlback, Marc Romboy, Ivan Smagghe, Heidi de Get Physical, Clara Moto...
http://img152.imageshack.us/img152/2406/dscn2096dl9.jpg
http://img152.imageshack.us/img152/8195/dscn2023nu4.jpg
PS: ah oui, de retour sur Nîmes 3h30 plus tard, si vous avez entendu quelqu'un scander "à bas la féria, vive la Technoparade", c'était moi :p
:diable:Bientôt 8h et le fofo roupille toujours....................:p
8h14 : mais non mais non :ange:
J'etais allé a la techno parade il y a quelques années, c'etait excellent en effet ! :yes:
(bon apres dire qu'il n'y avait pas de drogue... euh ... moi on m'en a jamais autant proposé que la bas :D)
8h14 : mais non mais non :ange:
J'etais allé a la techno parade il y a quelques années, c'etait excellent en effet ! :yes:
(bon apres dire qu'il n'y avait pas de drogue... euh ... moi on m'en a jamais autant proposé que la bas :D)
:diable:Trouvez moi une seule manif du genre sans cette saloperie et je vous paie un bon verre........................:D:cadeaux:
10h37 la nuit a été super bonne pour une fois j'ai reussi a me coucher avant minuit et les monstres se sont levé tard.
21H43
Je passe vite fait, vous dire un petit bonjour (ou bonsoir).
J'ai un rytme de vie, qui fait que je n'ai même plus le temps de tout lire.
Je lis des trucs qui parfois me font bondir, mai je n'ai même plus le temps de réagir. Quoiqu'il arrive j'ai une petite pensée pour vous tous, une bise aux furies, et une spéciale dédicace à tous ceux qui comme moi, pensent souvent à OJ.......;)
hornet7s
21/09/2008, 21h59
21:58 coucou pasky
énormes bisoussssssss
56evenakano
22/09/2008, 08h06
8h05
bonjour ça y est c'est lundi:langueŽ:!!! vivement ce weekend!
préte a aller a l'école avec mes morpionnes!
bonne journée!
Hello Pasky ! C'est dommage que tu ne traduises pas tes "bondissements" en post :)
08h27 : c'est l'automne...
Stoner27
22/09/2008, 09h26
09h25 Hop au boulot pour une semaines de 3 jours.
Tigroon46
22/09/2008, 13h11
Bonjour tout le monde
09h25 Hop au boulot pour une semaines de 3 jours.
Ma semaine ne fera que 4 jours !!
C'est pour mieux te remettre de ton week-end ??:fou:
13h10 Pause déjeuner avec le marteau-piqueur dans les oreilles depuis ce matin ! Vive les travaux !!:langueŽ:
Stoner27
22/09/2008, 13h25
C'est pour mieux te remettre de ton week-end ??:fou:
coucou miss.
Moi me suis tres bien remis de ce week end. Pas comme une certaine qui a eu du mal samedi soir...:ange::yes:
FuryShoei
22/09/2008, 20h35
20h34 : c'est bien calme ici en ce moment ! boutons:
Tigroon46
22/09/2008, 20h42
coucou miss.
Moi me suis tres bien remis de ce week end. Pas comme une certaine qui a eu du mal samedi soir...:ange::yes:
Salut toi !!
Tu l'as initié à ton sport préféré ??!!!!??? La pauv' !! :bad:
Sal******* de marteau piqueur, j'ai la tête comme une cou'courge ! Et demain il remet ça !!:pleure::pleure: J'vais chercher mes boules quies !
20h40 Hum mm ça commence à sentir bon la popote ! Bon app' a toutes et tous !!:content:
Slimdean
23/09/2008, 08h32
8h30 'Jour
Allez ! Plus que quelques jours avant le titre de Vale !!! :content::diable:
tient j'avais pas vu le we sous ce point de vue :)
08h34 : vivement le we :D
Stoner27
23/09/2008, 09h06
09h05 hop l'avant derniere de la semaine.
Margotte
23/09/2008, 10h17
10h16 : bijour les gens :)... dur dur ce début de semaine :fou: !!! je vais finir par accoucher avant l'heure moi si ça continue :D!!
Slimdean
23/09/2008, 10h47
!!! je vais finir par accoucher avant l'heure moi si ça continue :D!!
Aaah c'était ça le "Choucou et Loulou" !!! Il est rapide le Mr Ducati !!! :D
Stoner27
23/09/2008, 10h55
c'etait a l'insu de mon plein gré...:p:):ange:
Tigroon46
23/09/2008, 18h28
Comme Lucky Luke, il tire plus vite que son ombre!!:yes::)
Allez ! Plus que quelques jours avant le titre de Vale !!! :content::diable:
D'ailleurs a ce sujet, rdv vendredi matin de très bonne heure sur Eurosport pour les essais... Hop, travaille pas Dredi Moi !!:yes::content:
18h28 Déjà à la maison !!
Slimdean
24/09/2008, 07h37
D'ailleurs a ce sujet, rdv vendredi matin de très bonne heure sur Eurosport pour les essais... Hop, travaille pas Dredi Moi !!:yes::content:
Môa nan plus, travôil pô !!! :content: J'ai pris congé pour les Gp qui restent... pour être certain de pas les rater !!!
7h35... Heyyi ho Heyyi ho j'suis encore au boulot ! Ssss Sss Ssss Ssss...j'veux faire dodo !!!!
08h10 : moi aussi je veux faire dodo mais j'arrive seulement au boulot :fou:
56evenakano
24/09/2008, 08h54
8h52
moi aussi je bosse depuis 7h30 ce matin et j'ai même fais un aller retour jusqu'au collége car le bus n'est pas passé! enfin il est passé a 8h10:diable: au lieu de 7h10!
vais je pouvoir faire une sieste???:boutons:
bonne journée !
Margotte
24/09/2008, 09h04
09h03 : un p'tit coucou rapide avant départ pour rdv !! semaine de dinnnnngue :xcite: !!!
loulou => :p:p:p:D
Stoner27
24/09/2008, 09h22
09h03 : un p'tit coucou rapide avant départ pour rdv !! semaine de dinnnnngue :xcite: !!!
loulou => :p:p:p:D
c'est toi la dingue Loulou!:p:p:p:D
09h20 derniere de la semaine. :ange:
10h42 je me suis leve il y a 15min environ c'est cool les matins comme ça et je bosse pas aujourd'hui
Stoner27
24/09/2008, 12h15
12h14 je viens d'annuler mon roulage du mois d'octobre au Mugello:bad:
hornet7s
24/09/2008, 13h02
13:01 bah pourquoi?
Stoner27
24/09/2008, 14h43
13:01 bah pourquoi?
empechement professionnel:diable:
Pas de bol Mr Ducati, toi qui n'est jamais au boulot :D
15h12 : vivement ce soir
Margotte
24/09/2008, 16h10
empechement professionnel:diable:
ben c'est balot ça :D:D:D!!!
16h06 : je confirme : semaine de dingue :fou::fou:!!
en plus ce soir j'emmène pirate récupérer sa nouvelle 2 roues ... 1 gsxr :yes:!! mais je pourrai pas en faire avant qlqs mois :pleure::pleure::pleure: ...
1 => dans mon état c'est formellement interdit :non:
2 => même avec la meilleure volonté du monde je pourrai même pas m'accrocher à quoique ce soit avec mon ventre digne d'un ballon de champion's league :D!!
tu ferais un sac de sable de poid :D
Margotte
24/09/2008, 16h26
tu ferais un sac de sable de poid :D
ah ben avec ce poids je défie n'importe quel aéronef de décoller :non::D!!
16h25 : bon allez hop faut y retourner :)
a la maison tu veux dire ? :D
16h27 : bon vais m'echapper pas tard moi, j'ai un ordi tout neuf a monter :yes:
Margotte ou Eve, vous venez m'aider ? :D
Margotte
24/09/2008, 16h32
quand tu veux pour la destruction de ton nouvel ordi :D:D!!
16h32 : effectivement bientôt départ à la maison :)
toi t'aurais meme pas besoin de le toucher pour le detruire :D
Bon je vais plutot compter sur Eve alors :D
GéantVert
24/09/2008, 19h04
19h05 hop départ pour le boulot
webamanu
24/09/2008, 19h28
19h05 hop départ pour le boulot
et bien bonne nuit alors. :)
GéantVert
24/09/2008, 20h40
Merci çà va le faire.
Tigroon46
24/09/2008, 20h42
12h14 je viens d'annuler mon roulage du mois d'octobre au Mugello:bad:
Ben zut alors !! C pas d'bol ça !! :bad::fou:C'est un signe, la dernière fois que tu y a mis les roues, t'es revenu tout cassé...
Mr Ducati[/B]] empechement professionnel
C'est ça quand on prend du galon, on a plus de responsabilités !!:p:p D'ailleurs, tiens... Tu paies quand ton coup ????
20h42 Hop à la soupe, demain c'est la der...:)
:diable:L'heure de vous bouger............Bonne journée le fofo
Slimdean
25/09/2008, 07h32
7h30 Bîchour !
Dernier jour d'la s'maine !!! :content:Z'uis v'nu au boulot à moto... a glagla... le fond de l'air est frais !!! Mais qu'est ce que c'est rigolo de slalomer entre les tracteurs à betteraves qui bouchonnent tout le monde !!!
:yes:
8h:
'Jour tout le monde !
Je rentrerais bien en hibernation, mais c'est pas encore prévu au programme ! Dommage :langueŽ:
Bon courage aux bosseurs ;)
56evenakano
25/09/2008, 08h12
8h10
comme louday! pfffff semaine de dingue j'ai le temps de rien!:fou:
mais en forme pour voir les essais et les courses ce weekend!!:yes:
bonne journée!
au fait dyst tu avais besoin de moi???:) hier j'avais du boulot! mais si tu veux aujourd'hui je peux t'aider!!!!:content: je casse pas , j'installe mais rien ne marche!
ah ben ecoute Eve, c'est comme moi : tout est monté mais rien ne marche. Un grand succes cette operation :D
08h17 : vivement ce soir !
Margotte
25/09/2008, 10h32
10h31 bijour les gens :)... bon journée normalement plus calme ... du moins on va essayer :fou:.
et pirate est content il a son nouveau joujou qui fait du bruit :yes:
ah ben ecoute Eve, c'est comme moi : tout est monté mais rien ne marche. Un grand succes cette operation :D
autrement t'as l'option margotte :)... suis sure qu'il fonctionnerait de peur ton ordi en m'voyant :D!!
mon ordi il doit courrir plus vite que toi maintenant :D
GéantVert
25/09/2008, 11h22
mon ordi il doit courir plus vite que toi maintenant :D
Margotte ne court pas, elle roule :D.
euh 11:22 bonjour à tous
Margotte
25/09/2008, 11h25
Margotte ne court pas, elle roule :D.
donc je dois aller plus vite nan mais :p:D!!
11h26 : je deviens le bureau des pleures :fou:!!
Slimdean
25/09/2008, 12h40
Allez ! 12h40... plus possible de rester sur le fofo ! Trop de boulot et de stress jusqu'au journal de 13h.
Bon week-end à tous et bon Gp !!!!!!!!!!!!!
Valé Valé Valé Valé !:content::content:
17h20:
J'vais avoir un petit chaaaaaaaaat enfin, une tite chatte, toute blanche, yeux bleus et poils longs:amoureux: Elle est trop mimi ! Mais elle est encore trop petite je l'aurais donc d'ici 15 jours.
Et là j'suis en galère pour trouver un nom, mais comme je suis très mythologie hindoue, je pense qu'elle va se coltiner un nom dans ce genre là :D
Faut que je refasse mon pc, il buggue, Margotte ??
FuryShoei
25/09/2008, 18h01
Faut que je refasse mon pc, il buggue, Margotte ??
P'tain ch'suis con, j'ai pas pensé à demander de l'aide à Margotte quand mon PC a planté dimanche. ça m'aurait p'tête éviter un formatage... :)
:sors.
18h : l'heure de partir chez mon parrain. @+.
Red Bull
25/09/2008, 18h45
18h45.
Ouf, ca y est, j'ai enfin le temps de venir sur le PC ! :content:
Lycée de m**** !!!!! :diable::diable:
56evenakano
26/09/2008, 06h37
6h37
bonjour!
en train de regarder les essais!!!:) bientot la fin des 125
08h10 : der de la semaine enfin ! :content:
Au final, la petite Carolina du Venezuela est tres motivante :yes: :ange:
Tigroon46
26/09/2008, 11h18
08h10 : der de la semaine enfin ! :content:
Au final, la petite Carolina du Venezuela est tres motivante :yes: :ange:
Elle doit avoir un coté exotique la ptite Carolina du Vénézuela ! ;)T'as du bol que Mr ne soit pas dans les parages de Marseille !!:p
11h16 Soleil et RTT, que demander de mieux !!
C'est elle qui a du bol surtout :D
Enfin maintenant elle est repartie et moi je file a la sieste :)
14h11 : zzzzzzzzzzzzzzz
Red Bull
26/09/2008, 19h17
19h17.
Put***, quel merdier ........ :bad:
Manquait plus que ça ....... :bad:
GéantVert
26/09/2008, 19h19
19h17.
Put***, quel merdier ........ :bad:
Manquait plus que ça ....... :bad:
Red Bull
26/09/2008, 19h24
Oh euh rien, c'est un truc personnel. Si vous voulez, je peux en parler, mais dans le doute, je ne mets rien. ;)
19h24.
webamanu
26/09/2008, 20h22
20:22 je suis hyper faible, trouble du systeme digestif, nausées, tête qui tourne, je crois que je vais pas aller au travail ce soir. C'est un peu con parce que lundi j'suis en congé 2 semaines et que hier soir j'avais mon évaluation annuelle et que mon chef était très content de mon présentèisme avec 0 abscence injustifié et maladie en 2009.
Comme quoi des fois le hasard fait mal les choses. :langueŽ:
manu94600
26/09/2008, 21h04
18h45.
Ouf, ca y est, j'ai enfin le temps de venir sur le PC ! :content:
Lycée de m**** !!!!! :diable::diable:
21h02 :
Pareil !
Fait vraiment chi** avec un emploi du temps nul a ch** et puis maintenant les flics presque tous les jours... :diable:
Aujourd'hui vol de scooter et hier réglement de compte :bad:
FuryShoei
26/09/2008, 21h57
très content de mon présentèisme avec 0 abscence injustifié et maladie en 2009.
Encore heureux, l'année 2009 n'est pas commencée !!! :p:p:p :D:D:D
Bon courage Web.
21h56 : j'suis crevé. Je dors pas assez (mais c'est de ma faute). Et ce soir je suis allé à la piscine. Je suis claqué.
webamanu
26/09/2008, 22h20
Encore heureux, l'année 2009 n'est pas commencée !!! :p:p:p :D:D:D
Bon courage Web.
22:20 Pfiuuu, tu vois je sait même plus en quel année nous sommes. J'ai dormit toute la journée mais je suis claqué quand même. J'vais me couché.
slt a toute est tous un ptit bonjour de panam ou je vient de rentrée du catch sur ce bonne nuit je vait dormir un peu
n'oubliez pas le GP a partir de 3h45
forza mike :content::content::content:
9h30, 3h de de Gp, assez de tv pour aujourd'hui, vais promener ma chienne et préparer l'apéro:amoureux: Bon dimanche le fofo
9h30, 3h de de Gp, assez de tv pour aujourd'hui, vais promener ma chienne et préparer l'apéro:amoureux: Bon dimanche le fofo
il y les 2 manches de BSB dans l apres midi :)
9h45 dimanche calme , petite balade tranquille aujourd'hui , faut pas que je me fatigue demain je vais me trainer au Vigeant:) :content:
Tigroon46
28/09/2008, 11h16
faut pas que je me fatigue demain je vais me trainer au Vigeant:) :content:
J'dirais rien Mickey alors !!:)Sinon ca va te porter la poisse !!
Paul Newman nous a quitté hier après-midi !!!:bad:
11h15 Vais peut être me bouger et profiter d'un beau dimanche ensoleillé mais frisquet ....
Red Bull
28/09/2008, 22h09
Décidemment, le forum est déserté. :fou:
22h09.
Red Bull
28/09/2008, 22h16
22h16.
Bonne nuit le forum !
08h21 : bon ben meme les lundis ou Rossi est champion du monde ca suffit pas pour booster l'envie de bosser :D
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org