Voir la version complète : Il est quelle heure ?
Je ne suis pas un expert coté son donc j'aurais du mal a te conseiller tel ou tel casque mais n'importe quel casque peut se brancher sur un PC (petit jack en principe).
Par defaut j'aurais tendance a dire qu'un casque avec micro ne sera pas folichon au niveau du son (le but etant le transfert de la voix) et j'irais plutot du coté des casques balladeurs.
15h34 : bonjour madame orangina :)
nono_le_robot
04/11/2008, 15h52
Je ne suis pas un expert coté son donc j'aurais du mal a te conseiller tel ou tel casque mais n'importe quel casque peut se brancher sur un PC (petit jack en principe).
Par defaut j'aurais tendance a dire qu'un casque avec micro ne sera pas folichon au niveau du son (le but etant le transfert de la voix) et j'irais plutot du coté des casques balladeurs.
15h34 : bonjour madame orangina :)
Ok merci du renseignement en tout cas;)
15H51 Vive la pluie dans l'sud :bad:
si j'avais su je serais resté dans mon Aube natale:D)
On t'avait prevenu qu'il ne pleuvait pas souvent mais que quand il pleuvait c'etait le deluge... bienvenue :)
16h32 : il fait nuit, je vais rentrer chez moi si ca continue :ange:
GéantVert
04/11/2008, 16h54
16:54 Gros soleil, j'en profite un max avant la reprise ce soir
19h21 :
Reviendue du boulot et des courses et SOUS la pluie siouplé ! Z'avais oublié le parapluie dans la voiture chez moi :fou:
Y'a de la pluie, c'est chiant, y'en a marre !!
Nono, Gaz, si vous passez par là, dimanche n'oubliez pas que Papy Xleu est à Lédenon ! Vous venez ? moi j'en serais surement !
Bisous
20h26 j ai reçu mon flash pour mon APN , ça va bouffer de la piles ce week end :)
ça sent l apéro !!!!
hornet7s
04/11/2008, 21h35
21:34 pffffffff
21:34 pffffffff
A tes souhaits !!! :)
21h39 au lavage cela commence a sentir le coyote !! :)
hornet7s
04/11/2008, 21h40
21:40 oui moi aussi sous la douche
21:40 oui moi aussi sous la douche
pour le coyote je disais pas ça pour toi , c est bien connu , une femme cela sent toujours bon :)
Gaz&Slide
04/11/2008, 21h46
Ok merci du renseignement en tout cas;)
15H51 Vive la pluie dans l'sud :bad:
si j'avais su je serais resté dans mon Aube natale:D)
A une lettre près, tu n'es à qqs kilomètres de chez toi avec l'Aude... Pour Xleu et Lédenon, à confirmer en fin de semaine pour ma part... s'il fait le même temps que depuis 10 jours, on doit venir en jetski???
22h27 je vais me coucher j ai du sommeil en retard :)
07h37
Ciel gris et menaçant, ça ne change pas beaucoup.
Pour ton histoire de casque Nono, même si tu ne veux pas trop dépenser de roro, il faut investir un peu, pour la qualité du son, biensûr, mais aussi le confort. Si tu as un peu de place pour le trimbaler prend un casque et pas des écouteurs. Une marque qui fait de tout et d'un rapport qualité/prix raisonnable : Sennheiser. C'est fabriqué en teutonnie, et très fiable et solide.
Ben voilà.
Bonne journée à tous
MissPedrosa91
05/11/2008, 07h47
07h45 ... bien dormi mais en voyant la flotte qu'il y a quand j'ai ouvert les fenêtres .... c'est déprimant ... bref comme je vais à pied au boulot bref sortons le PARAPLUIE. :boutons: Bonne journée à tout le monde aussi !!!!
08h14 : bon la pluie c'est bien marrant mais je me demande si on va pas se lasser un petit peu a force :)
:non:Ici SOLEIL
Mais la pluie pour demain si il fait mauvais chez vous..................:diable:
10H05
Venez faire un tour sur mon blog ! j'ai mis des best-of F1 de cette saison et de Moto GP aussi !
GéantVert
05/11/2008, 10h50
20h26 j ai reçu mon flash pour mon APN , ça va bouffer de la piles ce week end :)
Tu vas au sx?
10:49 bonjour tout le monde :)
Tu vas au sx?
10:49 bonjour tout le monde :)
salut
non , il a tres peu de chance !
10h58 coffee time !!! :content:
nono_le_robot
05/11/2008, 13h41
13H37 Salut les amis :):content:
@ LOUD = j'essaierais de venir mais certainement en fin d'après midi voir, pour l'apéro parce que j'ai la belle mère et la belle grand mère qui viennent manger le midi :bad:
Mais dans tout les cas j'essaie de passer (d'ailleur toi ou xleu si vous pouvez me filer un num par MP;)) et puis s'il tourne encore lundi je boss pas donc je tiendrais l'casque s'il veut l'pépère :)
@ PASKY = pour le casque j'ai pris un PHILIPS un peu comme celui-ci http://www.cdiscount.com/high-tech/accessoires/philips-shc-8525/f-106280102-PHIL_SHC8525.html?prix=discount&trilist=0&numpage=2 (mais moins cher je l'ai payé 35€ hier!!!!)
bref ça va!
14h28 : vite une petite sieste, faut etre en forme pour ce soir : restau Les Trois Forts à Marseille avec des amis :content:
10H05
Venez faire un tour sur mon blog ! j'ai mis des best-of F1 de cette saison et de Moto GP aussi !
;)J'ai visité, impossible de mettre un message pour te dire que c'est super sympa.....................
BMW? Année 2009.............................:D
21H21 ca roupille ici vous ete ou
hornet7s
05/11/2008, 23h11
23:11 grey's anatomy pour moi et manu!!!
1100kawa
06/11/2008, 04h53
4:52 vient de me lever arrive pas a dormir^^
8H00 bonjour le fofo et bon week end ne poster pas trop jusqu'a lundi
je deserte le forum pour cause de sx de bercy
claire et sophie on se donne RDV devant bercy vendredi soir
bon week end le fofo a lundi
aller je vous confie le fofo j'ai un train a prendre tchaoooooo
8H26
Bonjour !!!! moi je reprends les cours à 9H15 ! ça me gêne pas, je commence par la techno !!! trop cool !! sinon : faites un tour sur mon blog s'il vous plaît !!!
;)J'ai visité, impossible de mettre un message pour te dire que c'est super sympa.....................
BMW? Année 2009.............................:D
de quoi ? pourquoi c'est impossible ?!! Mon blog marche très bien pourtant ! là je ne comprends pas !
MissPedrosa91
06/11/2008, 11h04
11h03
En plein boulot, j'en profite pour vous faire à toutes et à tous du fofo un GENTIL PETIT COUCOU.:ange:
22h35 je sens qu un jour je vais oublier ma tete quelque part :boutons: , je suis une truffe ou alors c est la vieillesse qui commence a prendre le dessus :yes:
aller je vais manger , ça j ai pas oublié :)
23h14 aller au Dodo , demain soir je vais me faire mon deuxieme concert de la semaine , si je survie c est que je suis pas encore trop vieux !! :yes:
nono_le_robot
06/11/2008, 23h18
23h14 aller au Dodo , demain soir je vais me faire mon deuxieme concert de la semaine , si je survie c est que je suis pas encore trop vieux !! :yes:
RIP! :D
23H17 aller au dodo aussi moi j'ai grasse mat demain matin:)
56evenakano
07/11/2008, 06h50
06h48
debout pour la derniére de la semaine mais lundi je fais pas le pont !:bad:
bonne fête a carine (tigroon!) et toutes les carines!:yes:
bonne journée a tous!
Ah et bien Bonne Fete Tigroon ! :)
08h06 : dernier jour avec un super long we :content:
Margotte
07/11/2008, 09h18
09h18 : bijour les gens :)! semaine de ouf comme ça en devient une habitude :diable:!! encore 4,5 semaines à tenir :fou:...
bonne fête tigroon :)
Ah ben moi aussi il me reste plus que 4,5 semaines de travail avant d'etre arreté :)
Bon le truc c'est que je m'arrete juste trois semaine :ange:
11h51 : le ravitaillage approche !
Margotte
07/11/2008, 13h53
Ah ben moi aussi il me reste plus que 4,5 semaines de travail avant d'etre arreté :)
Bon le truc c'est que je m'arrete juste trois semaine :ange:
pis tu n'auras pas de "OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNN" dans ton appart' :D!!!
13h54 : ça n'avance pas cette journée :fou:
18h49 : tout le monde a peur de margotte, plus personne ne vient ici :D
Presque temps de partir en we :yes:
Red Bull
07/11/2008, 19h16
Fofo, me revoilà !!! :xcite::xcite:
Revenu hier du salon de Milan. C'était magnifique ! :content::content: 'Ai vu la nouvelle Aprilia, la Street Fighter de Ducati, la BMW de SBK, la 1198, la réplica Bayliss .... Le TOP !!! Et j'ai loupé un jour d'école grâce à cela. :yes:
Et now, week-end ! :content::content:
19h16.
Red Bull
07/11/2008, 20h21
20h21.
Ravitaillage !
21H27
Déjà plus très tôt
J'vais m'fermer les yeux
J'vais faire un dodo,
A demain bande de morveux (c'est pour la rime, hein, pas taper):boutons:
manu94600
07/11/2008, 23h36
23h36 :
Tu les a vus Red Bull ?
http://img220.imageshack.us/img220/3763/236130nakanodimegliosimin1.jpg (http://imageshack.us)
http://img220.imageshack.us/img220/236130nakanodimegliosimin1.jpg/1/w1280.png (http://g.imageshack.us/img220/236130nakanodimegliosimin1.jpg/1/)
Tigroon46
08/11/2008, 09h04
9h00 Bonjour le fo', et merci à Eve, Dyst et Margotte...:amoureux::amoureux3::amoureux3:...
Plus beaucoup le temps de passer par ici....:bad:Ahhhh boulot quand tu nous tiens !!! Faut pas se plaindre, je m'ennuie pas la journée !!!!
Hop, a la douche et vais chercher ma nouvelle voiture !!!:yes::content:
Le soleil a l'air de vouloir montrer le bout de son nez !!!
slt a toute est tous un ptit bonjour de paris ou je suit ce week end pour le sx
message pour claire et sophie bon pour la rencontre cela a foiré completement encore une fois
j'espere que vous ete rentré sans encombre tchao hervé
11H20 sort d'une bonne discussion avec regis laconi dans le hall du novotel de paris bercy :content::content::content: toujours pas fixer sur sont avenir en world sbk pas bon cela
Red Bull
08/11/2008, 12h37
23h36 :
Tu les a vus Red Bull ?
http://img220.imageshack.us/img220/3763/236130nakanodimegliosimin1.jpg (http://imageshack.us)
http://img220.imageshack.us/img220/236130nakanodimegliosimin1.jpg/1/w1280.png (http://g.imageshack.us/img220/236130nakanodimegliosimin1.jpg/1/)
J'ai juste croisé Marco Simoncelli. Et encore, par hasard. Mais je n'ai pas pu lui parler. Il distribuait des tee-shirts et des casquettes dédicacés, et il y avait un mode de FOU ! :fou: Je l'ai juste vu de loin. Et je confirme, sa coiffure est ....... voyante. :):D
12h37.
13h59 enfin fini le boulot , je vais pouvoir faire une tite sieste , je suis pas encore trop vieux , mais plus tout jeune :yes:
14H44
Le soleil est présent, y longtemps que je ne l'avais pas vu celui là:content:.
Pour ceux qui n'ont pas trop le moral et que les conneries font marrer, rappelez vous le post de "la Ramzette"
Pour ceux qui ne voient pas de quoi je parle, c'est là (http://www.forum-motogp.com/forum/showthread.php?t=10923)
Bon ok, y a 13 pages à ce taper, c'est long, mais ça vaut le coup,si, si vraiment:D:D
PS: Les chiens vont bien, et l'esquimau parle presque courement le français. Il a encore un peu de mal avec le subjoncif, mais ça va:)
manu94600
08/11/2008, 16h06
16h06 :
Il été vraiment bon ce post :D
Par contre plus de nouvelles de Ramzi, il a surement essayé la technique :fou:
loicalex
08/11/2008, 16h32
14H44
Le soleil est présent, y longtemps que je ne l'avais pas vu celui là:content:.
Pour ceux qui n'ont pas trop le moral et que les conneries font marrer, rappelez vous le post de "la Ramzette"
Pour ceux qui ne voient pas de quoi je parle, c'est là (http://www.forum-motogp.com/forum/showthread.php?t=10923)
Bon ok, y a 13 pages à ce taper, c'est long, mais ça vaut le coup,si, si vraiment:D:D
PS: Les chiens vont bien, et l'esquimau parle presque courement le français. Il a encore un peu de mal avec le subjoncif, mais ça va:)
Rassurez moi, il parlait de Motogp...le jeu vidéos;;hein c'est ça?
5eme 270 km/h, je freine de l'arriere......................................... ..affligeant
ouah le No-life ...je le plains le pauvre :bad:
Rassurez moi, il parlait de Motogp...le jeu vidéos;;hein c'est ça?
5eme 270 km/h, je freine de l'arriere......................................... ..affligeant
ouah le No-life ...je le plains le pauvre :bad:
non je te jure , au bout d un moment t avais plus envie de le plaindre :diable::)
16h35 bah pas de sieste finalement ,je réfléchis a comment dépenser mes sous :yes:
"coffee time"
17H12
Ben, finalement, il a presque fait très beau:content:
Pour loicalex : prends le temps de tout lire, tu vas voir c'est extraordinaire. T'as l'impression de rentrer dans la quatrième, voir la cinquième dimension:D:D
Je t'assure qu'il était bien question de réalité (si on peut dire), et pas de jeu vidéo. Aussi dingue que cela puisse paraître, Ramzi était sérieux:fou::fou::fou:lui, nous un peu moins je te l'accorde, mais c'était trop bon:yes::yes::yes:
manu94600
08/11/2008, 18h01
18h00 :
Dommage qu'il ne soit plus la, j'ai une idée pour que sa glisse mieux :)
loicalex
08/11/2008, 18h16
17H12
Ben, finalement, il a presque fait très beau:content:
Pour loicalex : prends le temps de tout lire, tu vas voir c'est extraordinaire. T'as l'impression de rentrer dans la quatrième, voir la cinquième dimension:D:D
Je t'assure qu'il était bien question de réalité (si on peut dire), et pas de jeu vidéo. Aussi dingue que cela puisse paraître, Ramzi était sérieux:fou::fou::fou:lui, nous un peu moins je te l'accorde, mais c'était trop bon:yes::yes::yes:
Oui, J'ai pris le temps de tout lire.....Effectivement c'est très...............divertissant.
je vous félicite pas en tt cas : il doit être sous Tranxen le geek avec cki c'est pris ::::D
Ps: Roberto Malone.....Décidement, j'aurais tout vu sur ce forum:D:D:D
j'edite ;;;;;j'oublie a chaque fois de mettre l'heure...:bad:
18h17
19H35
Cette remonté à la surface de la Ramzette m'a bien fait marrer:D, et un poème cela m'a inspiré. Allez faire un tour sur Poét, Poét:)
Red Bull
08/11/2008, 19h47
19h47.
Mode "prise de came" depuis quatre heures maintenant : British Superbike, MotoGP, WSB, SSP, 125, 250 .......
Je revois même la saison 2007, c'est vous dire. :)
L'hiver va être long !
Gaz&Slide
08/11/2008, 21h00
20:59: devant la TV et France-Argentine de rugby avec une belle Marseillaise au Vélodrome (d'ailleurs fait amusant yaura le même match Franch-Argentine au Vélodrome en février ... mais en foot)
Red Bull
08/11/2008, 21h47
20:59: devant la TV et France-Argentine de rugby avec une belle Marseillaise au Vélodrome (d'ailleurs fait amusant yaura le même match Franch-Argentine au Vélodrome en février ... mais en foot)
Mort à ces deux sports ! :p
21h47.
8H03
Je regarde la 2ème race de l' A1 GP !! La France est 1ére au général!
http://www.a1gp.com/
Et c'est en live !
8h40
:non::non::non:Doit pleuvoir sur le jura, pfffffffff pour notre gueule c'est après-midi.........
Bon dimanche le fofo................... Et hop en route.....................
8H57
NOOOON!!!! tête-à-queue de la France avec Nicolas Prost à son volant !! Va falloir ce cracher dans les mains pour reprendre la tête du champ' !
8H57
NOOOON!!!! tête-à-queue de la France avec Nicolas Prost à son volant !! Va falloir ce cracher dans les mains pour reprendre la tête du champ' !
;)Jani dans le coup?
Mort à ces deux sports ! :p
21h47.
Non mort au foot mais pas mort au rugby :p
Me suis endormie devant le match après que Chabalou soit rentré sur le terrain, j'étais complètement naze, juste une petite bronchite/sinusite pour m'emmerder en ce LOOOOOOOOOOOONG WE !
Demain j'vais voir Xleu tourné et y'aura Mister Nono !:content:
Red Bull
09/11/2008, 12h41
Non mort au foot mais pas mort au rugby :p
Pour moi, c'est pareil ! :p:D
PAS ENVIE D'ALLER AU LYCEE DEMAIN ! :langueŽ::langueŽ: Put***, ils pouvaient pas nous faire rentrer un jour plut tôt pour qu'on puisse avoir le Lundi de férié ?? :diable: En plus, j'ai des horaires à la c** ! :langueŽ: Et je dois lire un livre !
12h41.
......En plus, j'ai des horaires à la c** ! :langueŽ: Et je dois lire un livre !
13H00
Lire, ha, lire.............. une des plus belles choses au monde.:content:
Ne hurle pas je t'entends d'ici:)
Pour apprécier la lecture, il y a un seul "effort" à faire. Il faut t'inscrire à la bibliothèque, pas celle de ton bahut, mais une "normale". Là, il te suffit d'expliquer ce que tu aimes regarder au ciné : Indianna Jones, James Bond, Titanic, Gladiator, Batman, Scary Movie ou alors tes séries télé préférées. On te filera alors un livre qui va te plaire, puisque correspondant à tes goûts, ce qui n'est pas forcément le cas à l'école, ou on te fait lire les "classiques".
Pour démarrer, essaye de trouver un bouquin qui est à l'origine d'un film que tu as beaucoup aimé, et tu vas voir que lire c'est génial.
manu94600
09/11/2008, 13h04
13h04 :
Pirates des Caraibe !
13h04 :
Pirates des Caraibe !
13H16
C'est tiré d'un bouquin ça Manu ?
Red Bull
09/11/2008, 13h49
13H00
Lire, ha, lire.............. une des plus belles choses au monde.:content:
Ne hurle pas je t'entends d'ici:)
Pour apprécier la lecture, il y a un seul "effort" à faire. Il faut t'inscrire à la bibliothèque, pas celle de ton bahut, mais une "normale". Là, il te suffit d'expliquer ce que tu aimes regarder au ciné : Indianna Jones, James Bond, Titanic, Gladiator, Batman, Scary Movie ou alors tes séries télé préférées. On te filera alors un livre qui va te plaire, puisque correspondant à tes goûts, ce qui n'est pas forcément le cas à l'école, ou on te fait lire les "classiques".
Pour démarrer, essaye de trouver un bouquin qui est à l'origine d'un film que tu as beaucoup aimé, et tu vas voir que lire c'est génial.
Je n'ai rien contre le fait de lire (regarde mon pseudo pour te le prouver :)). Mais là, je dois me coltiner ROMEO ET JULIETTE !!!!
"Ho, Roméo, mon Roméo !" HHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAA VOS G**** B**** !!!!!!!!!!
13h49.
Je n'ai rien contre le fait de lire (regarde mon pseudo pour te le prouver :)). Mais là, je dois me coltiner ROMEO ET JULIETTE !!!!
"Ho, Roméo, mon Roméo !" HHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAA VOS G**** B**** !!!!!!!!!!
13h49.
C'est bien ce que je dis, tu n'aime pas lire !!!
C'est beau Roméo et Juliette, c'est super bien écrit, c'est poétique, c'est rempli de très belle intentions, c'est un truc qui devrait être obligatoire c'est ...............................
chiant, juste chiant..................je déconnais:D:D:D
Honnêtement c'est peut être pas mal, mais c'est complètement plus d'actualité. rien n'est plus du tout en phase avec notre époque, ni le fond, ni la forme. C'est comme si on te demandais d'apprendre des poèmes en latin.
@ norton : la Suisse avec Neel Jani est 8ème au général avec 17 pts, 11 de moins que la Malaisie (1ère) et 6pts derrière la France (3ème) !
@ Toro Rosso (ou Red Bull, ou Taureau Rouge !:p:D) : moi, je dois lire la Petite Sirène et le Petit Prince sans oublier LA BIBLE (mais en petit !)!!!:langueŽ::D:langueŽ::diable::bad: franchement, je suis pas un ado (quasiment 13 ans) mais ça veut pas dire que je suis un enfant, non mais !:p:p:D
@ mon ami Pasky : franchement j'adore lire !!!!:content: Des romans jusqu'au magazines en passant par les beaux livres, j'ai la moitié des albums de Michel Vaillant (35!!) pleins de romans et je suis entrain de lire les 7 tomes d' Alex Rider ! Est-ce que quelqu'un connait ? Moi j'adore !!!!:)
Red Bull
09/11/2008, 14h43
Honnêtement c'est peut être pas mal, mais c'est complètement plus d'actualité. rien n'est plus du tout en phase avec notre époque, ni le fond, ni la forme. C'est comme si on te demandais d'apprendre des poèmes en latin.
C'est exactement ça. Je ne conteste pas le talent de Shakespeare, mais bon ..... Comme tu le dis, ce n'est absolument plus d'actualité. Je me vois mal aborder une fille en disant : "archange de lumière, tu éclaires la nuit au dessus de ma tête." :mdr::mdr::D:D
14h43.
...... et je suis entrain de lire les 7 tomes d' Alex Rider ! Est-ce que quelqu'un connait ? Moi j'adore !!!!:)
Je ne connais pas du tout, jamais entendu parlé. Je suis allé sur wikipédia pour me renseigner. Dis moi Medhi, c'est plutôt pour les enfants/ados (tranche d'age Harry Potter ?), ou c'est tout publique ?
14H46
A bientôt 50 ans je prends des leçons par un mino de 12 ans !!!
J'adore :content::content::content:
Red Bull
09/11/2008, 14h49
Comme dit le proverbe : "plus on vit, plus on apprend". :)
P.S : Harry Potter, c'est pas uniquement un truc de gamins ou d'ados ! :p
14h49.
Je me vois mal aborder une fille en disant : "archange de lumière, tu éclaires la nuit au dessus de ma tête." :mdr::mdr::D:D
14h43.
Rigole pas, c'est peut être plus efficace que : "Salut, est ce que tu baises" de certains jeunes soient disant branchés.
14H50
Comme dit le proverbe : "plus on vit, plus on apprend". :)
P.S : Harry Potter, c'est pas uniquement un truc de gamins ou d'ados ! :p
14h49.
à 14H54 je cries STOP!!! Je n'ai jamais parlé de gamin avec ce sens péjoratif que tu insinus. J'ai parlé d'enfants/ados, c'est très différent. De plus c'est une notion assez vague l'age. Lis les messages pleins de bon sens et les reflexions intelligentes de Medol, et demande toi si tu lui aurais doné 12 ans:)
Red Bull
09/11/2008, 14h57
c'est peut être plus efficace que : "Salut, est ce que tu baises" de certains jeunes soient disant branchés.14H50
Ben, c'est pas comme ça que ces jeunes vont réussir à en brancher une .... :non::non:
14h57.
Red Bull
09/11/2008, 15h03
à 14H54 je cries STOP!!! Je n'ai jamais parlé de gamin avec ce sens péjoratif que tu insinus. J'ai parlé d'enfants/ados, c'est très différent. De plus c'est une notion assez vague l'age. Lis les messages pleins de bon sens et les reflexions intelligentes de Medol, et demande toi si tu lui aurais doné 12 ans:)
Rohhh, mais pour moi, gamin n'est pas péjoratif. :):cadeaux: Je voulais dire dans le sens "jeune", mais avant l'adolescence (vers 10-12 ans). Le sens péjoratif dont tu parles, c'est "morveux" pour moi. :p
Par contre, je n'aurais effectivement pas donné 12 ans à Medol. ;)
15h03.
manu94600
09/11/2008, 16h43
Rigole pas, c'est peut être plus efficace que : "Salut, est ce que tu baises" de certains jeunes soient disant branchés.
Oh moins c'est direct :)
:sors
Ben, c'est pas comme ça que ces jeunes vont réussir à en brancher une .... :non::non:
Ba quoi sa marche, c'est juste que sa va taper dans tes économies :)
oui, oui c'est bon :sors
16h45 :
Red Bull
09/11/2008, 17h04
Oh moins c'est direct :)
:sors
Je dirais même que c'est du rentre dedans. :)
Je sors aussi ........ :mrgreen:
17h04.
Merci pasky !!:):):content:;) et concernant Alex Rider, en fait je suis tombé dessus en cherchant dans la catégorie 13-16 ans alors je dirais que c'est pour les ados mais je crois que les adultes comme toi aimeraient, par exemple dans le tome 4 (Jeu de tueur) le "méchant" veut faire exploser des bombes atomiques aux 4 coins du monde pour supprimer la drogue, cocaïne, des trucs du genres ..... et enlever tous les trucs "mauvais pour la planète" en gros ! il y a des histoires d'amour aussi !! hum hum :D:livre::) il est 17H50 !
18H08
Loeb/Elena en direct sur Stade 2 c'est maintenant:content:
nono_le_robot
09/11/2008, 18h09
18H05 ouai Pasky Alex Rider c'est le James Bond des ados ;)
bon j'connait pas mais c'est bien de lire des livres qui sont à ta portée ça sert à rien de lire des livre trop compliqué ou qui te barbe!
mais moi j'aime bien shakespeare :)
là j'ai dévoré les 3 tomes de STIEG LARSSON pfff trop bon et là je vais entammé "Itinéraire d'un salaud ordinaire" de Didier Daenninckx :)
18H09 après midi belle famille ça va ça c'est bien passé :yes:
..... après midi belle famille ça va ça c'est bien passé :yes:
Pour eux aussi ?:p
Pour ce qui est des bouquins, pour moi, le critère compliqué ou pas compliqué est de deuxième ordre. En premier, faut avoir envie, et surtout pas lires des trucs qui te barbe. C'est comme la musique, tu peux être 100% un seul style, ou piocher un peu partout.
loicalex
09/11/2008, 18h20
Pour eux aussi ?:p
Pour ce qui est des bouquins, pour moi, le critère compliqué ou pas compliqué est de deuxième ordre. En premier, faut avoir envie, et surtout pas lires des trucs qui te barbe. C'est comme la musique, tu peux être 100% un seul style, ou piocher un peu partout.
18h21
Je viens de lire Tintin au Congo.... je te le déconseille et en plus il est vachement long
18h21
Je viens de lire Tintin au Congo.... je te le déconseille et en plus il est vachement long
Je n'ai jamais trop été "Tintin", mais je relis régulièrement Astérix, Luky Luke ou d'autres trucs comme "Le concombre masqué"
loicalex
09/11/2008, 18h24
Je n'ai jamais trop été "Tintin", mais je relis régulièrement Astérix, Luky Luke ou d'autres trucs comme "Le concombre masqué"
Avec Roberto Malone????:D:D:D
Avec Roberto Malone????:D:D:D
:mdr: Pas vraiment:D
BD assez louf et délirante Du style, le comcombre à des bruits dans la tête, et va voir ce qui s'y passe..là, surprise ce sont des hippopotames qui jouent au boowling. Bref, c'est du grand n'importe quoi, mais j'adore:)
Oups!! 18H30
loicalex
09/11/2008, 18h36
:mdr: Pas vraiment:D
BD assez louf et délirante Du style, le comcombre à des bruits dans la tête, et va voir ce qui s'y passe..là, surprise ce sont des hippopotames qui jouent au boowling. Bref, c'est du grand n'importe quoi, mais j'adore:)
Oups!! 18H30
Une petite pensée pour tous ceux qui se demandent :
"Mais qui est ce Roberto Malone dont ils parlent tout le temps????"
REPONSE (copier:coller :p):::::
Roberto Malone (Roberto Pipino), né le 31 octobre (http://fr.wikipedia.org/wiki/31_octobre) 1956 (http://fr.wikipedia.org/wiki/1956) à Turin (http://fr.wikipedia.org/wiki/Turin), est un célèbre acteur (http://fr.wikipedia.org/wiki/Acteur) italien (http://fr.wikipedia.org/wiki/Italie) du cinéma (http://fr.wikipedia.org/wiki/Cin%C3%A9ma) pornographique (http://fr.wikipedia.org/wiki/Pornographie).
Il débute sa carrière à la fin des années 70 (http://fr.wikipedia.org/wiki/Ann%C3%A9es_1970) et devient vite à partir de la fin des années 80 (http://fr.wikipedia.org/wiki/Ann%C3%A9es_1980) un acteur confirmé dans le milieu du porno malgré un physique loin du stéréotype (http://fr.wikipedia.org/wiki/St%C3%A9r%C3%A9otype) habituel de l'acteur bodybuildé (http://fr.wikipedia.org/wiki/Bodybuilding) : petit, trapu, gros, poilu, mais bien membré.
Mortel :D
Oups (bis repetita) 18h37
Roberto Malone (Roberto Pipino), né le 31 octobre (http://fr.wikipedia.org/wiki/31_octobre) 1956 (http://fr.wikipedia.org/wiki/1956) à Turin (http://fr.wikipedia.org/wiki/Turin), est un célèbre acteur (http://fr.wikipedia.org/wiki/Acteur) italien (http://fr.wikipedia.org/wiki/Italie) du cinéma (http://fr.wikipedia.org/wiki/Cin%C3%A9ma) pornographique (http://fr.wikipedia.org/wiki/Pornographie).
Il débute sa carrière à la fin des années 70 (http://fr.wikipedia.org/wiki/Ann%C3%A9es_1970) et devient vite à partir de la fin des années 80 (http://fr.wikipedia.org/wiki/Ann%C3%A9es_1980) un acteur confirmé dans le milieu du porno malgré un physique loin du stéréotype (http://fr.wikipedia.org/wiki/St%C3%A9r%C3%A9otype) habituel de l'acteur bodybuildé (http://fr.wikipedia.org/wiki/Bodybuilding) : petit, trapu, gros, poilu, mais bien membré.
Un peu comme mon avatar quoi.........
18H42 Je suis con, j'ai honte (même pas vrai):)
loicalex
09/11/2008, 18h45
Un peu comme mon avatar quoi.........
18H42 Je suis con, j'ai honte (même pas vrai):)
:D:D:D
c'est vrai que t' as une sacré paires de.........yeux.:)
20h24 cet apres midi je suis alle voire mensonge d'état avec di caprio et russel crow j'ai bien aime et de voir di caprio dans ses role c'est autre chose que titanic et ensuite fin d'apres midi en famille tranquille.
louday t'as rien loupe apres l'entrée de chabal hier soir sauf une bonne tentative d'essai sur la fin et les bleus on eu chaud au cul aussi
21H25 un ptit bonjour de paris ou je suit encore ce soir en attendant le retours vers la franche comté demain
pour bercy stewart seul au dessus de la meute :content::content::content:
FuryShoei
09/11/2008, 22h23
22h23 : je vais me coucher. Je suis complètement claqué. En ce long week-end, je bosse chez un pote : on monte la charpente de sa maison ! Je ne connaissais rien au métier de charpentier, et bien maintenant je leur dis : RESPECT !!!
(et j'ai droit à une super météo pour découvrir ce métier ! :diable:)
08.44
mais moi j'aime bien shakespeare :)
Moi aussi, avec un peu d'efforts on apprécie ces superbes textes. La semaine dernière j'ai emmené mes deux gars (15 et 13) voir Richard III au théâtre : passé le premier quart d'heure un peu difficile et où il faut se mettre dans l'ambiance et dans la "comprenette" du texte, après on a tous été happé par l'histoire et au final ils ont tous les deux bien appréciés ! comme quoi en 2008 un ado peut toujours apprécier Shakespeare, y'a pas prescription...
là j'ai dévoré les 3 tomes de STIEG LARSSON pfff trop bon
J'ai failli craqué ce week-end et m'offrir les trois tomes d'un coup qui m'avaient tapé dans l'oeil, mais comme j'avais pas eu de critiques, j'me suis pas laissée aller. Je sens que je vais pas résister longtemps...
Je viens d'achever "un monde sans elfes" de J.L. Sevilla (j'ai bien aimé - si vous savez faire bouger vos oreilles, vous êtes en danger ! - même si je m'attendais à une histoire un peu mieux ficelée, mais l'idée est originale)
Et j'attaque, dans un genre complètement différent, Darling de Jean Teulé.
saaaaaalut, rien a voir mais "fazer72" t'es de quel coin a coté du mans?
Slimdean
10/11/2008, 09h34
09h30. Bîchour !
Boooooh j'fais pô l'pont ! :pascool:
Mais petite journée puisque j'ai déjà fini !!! :content:
Une bonne sieste c't'apre'm'... z'uis débout depuis 3h du mat' !:fou:
rassures toi slimdean , je ne fais pas le pont non plus , mais le lundi c est mon jour de repos !!! :)
10h05 coffee Time !!:yes:
10h19 je gardes la petit par ce que la creche fait le pont
saaaaaalut, rien a voir mais "fazer72" t'es de quel coin a coté du mans?
10.28
perdue en pleine campagne à 30 bornes du Mans et 3 de bouloire
nono_le_robot
10/11/2008, 12h53
12H52 Bon aller j'me bouge j'vais voir papi xleu tourner sur ledenon :content:
Sinon Fazer vas y Les 3 Tomes sont enormes! très bien écris et haletant au possible;)
Sinon Fazer vas y Les 3 Tomes sont enormes! très bien écris et haletant au possible;)
Alors, petit tour à la librairie tout à l'heure et je craque, et si ma moitié hurle parce que je reviens encore avec des livres (et qu'il faut agrandir la biblio....), je te mets tout sur le dos :diable:
15h47
Red Bull
10/11/2008, 18h16
18h16.
Roméo et Juliette a failli terminer dans la cheminée ! :diable: Put***, mais c'est possible !! :langueŽ: Ils ne pouraient nous faire lire des choses comme Les Seigneurs de la Piste 93, ou Le Livre d'Or de la Moto 2006 ? :diable:
nono_le_robot
10/11/2008, 18h44
Alors, petit tour à la librairie tout à l'heure et je craque, et si ma moitié hurle parce que je reviens encore avec des livres (et qu'il faut agrandir la biblio....), je te mets tout sur le dos :diable:
15h47
pas d'soucis :)
18H41 de retour du circuit de LEDENON où j'ai vu Loud@y (j'ai même pas eu d'coup d'rouleau c'est un mythe :D) Gaz aussi, et Xleu (qui s'est trainé la teub mais vous l'dites pas que j'vous l'ai dit :))
c'était cool!
J'y r'tourne demain!
18h55 :
Reviendue également de Lédenon ou j'ai vu Nono (c'est vrai, il est pas livré avec une boule à facette -cf photos Odieux du Stade-), Gaz et mon Papy préféré !
Il est tout beau en orange DDE mais je préférais nettement la version Force Rose !
http://i36.tinypic.com/5flrpi.jpg
http://i33.tinypic.com/2n70fsw.jpg
http://i35.tinypic.com/2hy8knp.jpg
http://i34.tinypic.com/2rzqwwp.jpg
19H03
Viens de m'éclater sur Moto GP 08 en 250cc avec Kallio à Barcelonne ! Résultat : après 23 tours, je porte une ultime attaque sur Simmoncelli dans le dernier virage, je le prends mal et Marco me repasse mais filou que je suis, je prends l'aspiration de la Gilera, je le double et je gagne pour 00.00 dixième d'avance !!! franchement, c'est fou !!!!
Gaz&Slide
10/11/2008, 19h07
19:04: C'est le topic "Retour de Lédenon"? Bon bah me v'là également...
Demain surement un crochet par la butte gardoise sauf si les pluies prévues (jusqu'à mercredi :/) sont trop fortes.
19H08
Bien joué Medhi !! tu vas tous les pourrir :D
Ben moi, vu la météo folichone, j'ai ressorti Colin McRae 2:boutons:. Bon ok, c'est un vieux jeu, mais pour un vieux comme moi, ça le fait:p
nono_le_robot
10/11/2008, 19h27
19:04: C'est le topic "Retour de Lédenon"? Bon bah me v'là également...
Demain surement un crochet par la butte gardoise sauf si les pluies prévues (jusqu'à mercredi :/) sont trop fortes.
arf fait chier ça...:langueŽ:
M'en fou j'suis un déglingo moi j'amenerai un parapluie :)
19H27
arf fait chier ça...:langueŽ:
M'en fou j'suis un déglingo moi j'amenerai un parapluie :)
19H27
Tu feras l'Umbrella Boy ;)
EN tout cas contente d'avoir partagé un ptit moment avec vous, ca faisait une paye que j'avais pas vu de motos pointues sur circuit en vrai !!
Slimdean
11/11/2008, 07h49
rassures toi slimdean , je ne fais pas le pont non plus , mais le lundi c est mon jour de repos !!! :)
7h50... béééh moi, j'fais toujours pô l'pont ! Même un jour férié ! :langueŽ:
Binjour à tous !
nono_le_robot
11/11/2008, 11h06
11H06 Bonjour les amis, bon vu qu'il ne pleut pas (pour l'instant...) j'vais aller voir mister xleu tourner sur le Ledenon :)
bonne après midi (tout l'monde est en vacances ou quoi y'a personne sur le fofo:fou:)
11H54 il pleut en franche comté :bad::bad::bad:
manu94600
11/11/2008, 12h24
12h24 :
Le soleil est chaud :yes:
Sa fait du bien !
56evenakano
11/11/2008, 12h57
12h56
il fait beau soleil chez moi!:content:
ben me voilà soulagé de quelques euros.............. je viens d'acheter un ordi portable pour ma morpione;)!
bonne journée!
12h58
Bonjour aux connectés:content:
La météo est toute pourrite :langueŽ::langueŽ:
Mais j'ai attaqué un bouquin assez déjanté hier soir, ça va m'occuper.
13H24
J'ai commémoré l'armistice de la guerre !! j'ai participé, j'ai pris une gerbe !
13H44mais ou sont passer claire et sophie pas de post hier et aujourdh'ui
Gaz&Slide
11/11/2008, 14h00
14:00: Plein de trucs à faire @ home... Du coup, c'est loupé pour voir Xleu à Lédenon. Dommage car le temps bien que nuageux avait tenu.
nono_le_robot
11/11/2008, 18h28
18H27 de retour de LEDENON ou papi Xleu ne s'est pas mis de vautre :)
j'ai des photos compromettantes que je vend très hcer :D:diable::D
Je ne post plus en ce moment, mais je vous lis tous les jours. Je passe une période très difficile (problèmes familiaux) et j'ai le goût à rien. Je garde quand même la petite étincelle allumée en attendant des jours meilleurs.
Bisous au fofo.
MissPedrosa91
11/11/2008, 19h44
19h43
Ah déjà la fin du week-end de 4 jours passée avec mon chéri :pleure: et là je suis revenue du ciné (j'ai le dernier James Bond, trop génial !!!!!!!!!!!!!!!!!). Demain retour de la routine. Je vous souhaite un très Bon Appétit !!!!
Red Bull
11/11/2008, 20h11
J'adore ton avatar, Miss Pedrosa. :amoureux::amoureux: Ca me rappelle ma toute petite enfance, et mes premiers pas dans le jeux vidéo. Passion qui ne m'a plus jamais quitté depuis. :amoureux:
Par contre, je n'ai pas trop aimé le nouveau James Bond. Je préférais l'ancienne formule, avec Brosnan, Moore, et Connery. Mais bon, chacun ses goûts. :)
20h11.
Tigroon46
11/11/2008, 20h17
Je ne post plus en ce moment, mais je vous lis tous les jours. Je passe une période très difficile (problèmes familiaux) et j'ai le goût à rien. Je garde quand même la petite étincelle allumée en attendant des jours meilleurs.
Bisous au fofo.
Bisous aussi à toi Zen.... En espérant que tes soucis se règlent le mieux possible....A bientôt...Voilà plein d'ondes positives : :amoureux3::amoureux3:
20h15 Vient de faire des endives au jambon pour mon p'tit mari.... Beurk moi j'aime pas ça, ce n'est pas bon !!!:langueŽ:
nono fait toi pas prier pour les photos (dommage que j ai pas le temps pour faire une petite couverture de Voivi:))
courage Zen !!! :cadeaux:
20h33 le petit week end est déja fini:langueŽ: , vivement samedi :yes:
aller a la douche !!
Red Bull
11/11/2008, 21h22
Bisous au fofo.
Courage Zen ! :cadeaux:
Je te comprends, c'est un peu la même chose de mon côté. Mais c'est aussi lié au niveau de ma ..... santé (rien de mortel ceci dit. ;) Quelque chose d'un peu préoccupant simplement).
21h22.
Pas envie d'aller au lycée ! :langueŽ::langueŽ: J'étais trop bien à regarder des GP ou à lire des bouquins de moto. :pascool:
Red Bull
11/11/2008, 21h39
Bonne nuit le fo'. J'ai autant envie d'aller à ce lycée que de me pendre ....
21h39.
21H39 mais ou sont passer ptiteducati et hornet7s elle ce sont perdu
dans bercy le week end dernier
nono_le_robot
11/11/2008, 22h11
Aller en avant premiere pour vous mesdames, pour vous messieurs, mais surtout pour vous mesdames!!!!!
La face caché des pilotes moto!!!!!:)
http://img91.imageshack.us/img91/9246/dsc03024yd0.jpg
manu94600
11/11/2008, 22h15
22h15 :
:D:D:D
Bien joué nono :)
23H15 tient hornet7s est sur le fofo
bisous sophie:amoureux::amoureux: et bonne nuit ainsi que bonne nuit le fofo
Slimdean
12/11/2008, 08h34
8h40. Bonjour
Aaaahh yiiiioupiiiiiiiiieuh ! Demain, c'est l'week-end !:content:
8h40. Bonjour
Aaaahh yiiiioupiiiiiiiiieuh ! Demain, c'est l'week-end !:content:
Y a pas à dire, en week-end le jeudi, là où tu vis il y a vraiment beaucoup de décallage horaire.
Il suffit de voir que tu postes plus tard que moi, qui poste après toi !!! :---->08H38:fou:
Slimdean
12/11/2008, 11h34
Y a pas à dire, en week-end le jeudi, là où tu vis il y a vraiment beaucoup de décallage horaire.
Il suffit de voir que tu postes plus tard que moi, qui poste après toi !!! :---->08H38:fou:
Bon ! Explain : mon week-end ce sera Jeudi et Vendredi, je bosse à partir de samedi... et pi ch'uis un peu lent pour écrire :)
... pô parc'que j'suis débile mais parc'que j'écris tout en travaillant... je lance une séquence... j'peux écrire quelques mots... j'lance un disque... encore quelques mots...etc.
Donc je balance plus ou moins l'heure à laquelle je poste !
:):)
Là, ce message ci, je l'ai commencé à 11h17 ! :D
Allez ! C'est pas tout ça... j'dois lancer la pub maintenant ! :)
MissPedrosa91
12/11/2008, 13h14
13h12
A lalala pause repas pour moi bref une pizza et un brownie miam :) !!!!!! Bon appétit à tous les membres du fofo !!!!!
Red Bull a dit
J'adore ton avatar, Miss Pedrosa. :amoureux::amoureux: Ca me rappelle ma toute petite enfance, et mes premiers pas dans le jeux vidéo. Passion qui ne m'a plus jamais quitté depuis. :amoureux:
Par contre, je n'ai pas trop aimé le nouveau James Bond. Je préférais l'ancienne formule, avec Brosnan, Moore, et Connery. Mais bon, chacun ses goûts. :)
Moi aussi j'adore les jeux vidéos depuis que je suis petite et je peux pas m'empécher d'y jouer ^^. Pour James Bond, chacun ses goûts comme tu dis.
13h40 :
reprise avec un we long et bien chargé !
Grrr j'ai loupé Papy en slip ! T'en as d'autres comme ca Nono ??
ZEN, bon courage et plein de gros bisous :amoureux:
nono_le_robot
12/11/2008, 13h47
13h40 :
reprise avec un we long et bien chargé !
Grrr j'ai loupé Papy en slip ! T'en as d'autres comme ca Nono ??
ZEN, bon courage et plein de gros bisous :amoureux:
13H46 non malheureusement je n'en ai pas d'autre (enfin si mais pas en slip...):)
ptit café alors que dehors il pleut
j'ai eu 19,5 à un gros contrôle d'Anglais ! j'adore cette matière la prof est trop cool !!! 16H23
18h01
J'apprends que certains ont des 19,5 en anglais:fou:, alors que je ne suis même pas certain de bien parler français, et encore moins de l'écrire:langueŽ:
Félicitations, accroche toi, l'anglais est très important pour ton avenir, quelle que soit ton orientation et plus tard ta profession.:thumbleft:
Et quand je pense qu'il y en a, qui ont la flemme de mettre des accents.:p
Tigroon46
12/11/2008, 19h38
13H46 non malheureusement je n'en ai pas d'autre (enfin si mais pas en slip...):)
ptit café alors que dehors il pleut
19h35 Ahhhh Nono, vas y fait nous partager tes photos !!!:yes::content:
En tout cas, Xleu mérite la première page du Calendrier 2009 du Fo' !!!!!:content:
Et quand je pense qu'il y en a, qui ont la flemme de mettre des accents.:p
Pourtant y'a bien le correcteur d'orthographe...FireFox corrige même les fautes d'accents !!! Ahhhhh la génération SMS!!!:diable:
MissPedrosa91
12/11/2008, 19h52
19h50
19,5 en Anglais bravo Medol !!!!!! C'est vrai que c'est une matière intéressante et TRES IMPORTANTE que dire continues comme ça alors. :) . Allez Nono d'autres photos, on t'en supplie. :D
El coyote
13/11/2008, 00h13
0:13 deja en week end trop bon roulage demain a indiaapolis trop bon
MissPedrosa91
13/11/2008, 08h06
08h04
L'avant dernière journée de boulot avant le week-end bref cette semaine a passé très vite (normal avec Mardi férié ^^). Bon courage à tous les membres du fofo au boulot. Passez une très bonne journée.
Margotte
13/11/2008, 09h48
09h45 : bijour les gens :)... bon ban il faut l'avouer moins j'en fait et moins j'ai envie d'en faire :D!! allez encore 4 semaines :yes:!!
Aller en avant premiere pour vous mesdames, pour vous messieurs, mais surtout pour vous mesdames!!!!!
La face caché des pilotes moto!!!!!:)
http://img91.imageshack.us/img91/9246/dsc03024yd0.jpg
à ce que je vois il a mis le paquet :D
:sors:sors:sors:sors:sors:sors:sors
18h01
J'apprends que certains ont des 19,5 en anglais:fou:, alors que je ne suis même pas certain de bien parler français, et encore moins de l'écrire:langueŽ:
Félicitations, accroche toi, l'anglais est très important pour ton avenir, quelle que soit ton orientation et plus tard ta profession.:thumbleft:
merci pasky ! comme profession je voudrais faire plus tard journaliste sportif !!:):content::);)12H29
MissPedrosa91
13/11/2008, 13h20
13h17 Fini de manger pour moi^^. Très bon appétit à tout le fofo !!!!
Allez je finis à 18h puis petite descente de 30 minutes à pied pour arriver à ma maison ... en plus dans la nuit et il va faire plus froid :bad:
merci pasky ! comme profession je voudrais faire plus tard journaliste sportif !!:):content::);)12H29
Ne fais pas ça MALHEUREUX !!!
Je serai obligé de dire du mal de toi. D'un autre côté, c'est peut être une bonne idée, en effet, quand tu vois le niveau de la plupart (j'ai bien dit la plupart, pas tous), les études ne doivent pas être ni très longues, ni très compliquées. :)
18H55, Je viens de me faire de nouveaux amis........
Red Bull
13/11/2008, 20h25
20h25.
Ravitaillage ! :content:
21h19 de retour de chez la belle sœur ou je me suis remorquer pour déposer la voiture en panne, avant hier j'ai change la batterie pensant qu'elle était morte mais non c'est finalement l'alternateur qui est mort doncje suis a 500 euro de depense la chance d'avoir 35% sur les pieces
Margotte
14/11/2008, 09h16
09h17 : bijour tout le monde, c'est calme par ici dites moi :)
21h19 de retour de chez la belle sœur ou je me suis remorquer pour déposer la voiture en panne, avant hier j'ai change la batterie pensant qu'elle était morte mais non c'est finalement l'alternateur qui est mort doncje suis a 500 euro de depense la chance d'avoir 35% sur les pieces
tiens c'est bizarre moi aussi j'ai eu une panne mais de batterie hier soir :boutons:... bon j'avais légèrement oublié d'éteindre les phares :D (vu que l'avertisseur sonore ne fonctionne plus :diable:). Heureusement les gars de Re... m'ont dépanné sans frais ... z'ont du s'dire : " pfff encore une blonde et format culbuto en plus" :non::D
m'etonne pas ca :)
10h25 : vivement le we :)
Margotte
14/11/2008, 10h27
m'etonne pas ca :)
10h25 : vivement le we :)
ah ben tiens je pensais que t'étais en congé mat' toi aussi :p:D!!
10h27 : départ pour une journée de p'tites réunions :langueŽ:
ah non, ils m'ont meme envoyé dans le grand nord pour voir un client hier les salopiaux ! :fouf:
12h00 : ravitaillage :content:
Margotte
14/11/2008, 12h09
ah non, ils m'ont meme envoyé dans le grand nord pour voir un client hier les salopiaux ! :fouf:
Bah il fait beau en c'moment dans le nord :p:D!! (pas aujourd'hui mais bon ..)
12h09 : et une réunion de faite !! une !!
12h56 je ferais bien la sieste mais a 13h30 je récupéres le grand vu que sa maitresse a aux obsèques d'un de ses camarade de classe (il avait une tumeur au cerveau et 5 ans:bad:, ça fou les boules) et ensuite faut que je récupères la sorcière qui est malade donc la sieste c'est pas pour cet après midi
13h20
C'est parti pour une Dysterie de malade:xcite:
Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz....
(J'en fait un peu pour toi Pool):ange:
14h21 : aller sieste courte, j'ai prevu de rentrer tot cet aprem :yes:
GéantVert
14/11/2008, 18h22
18h20 en week-end enfin :fatigue:
9H36
Mercredi j'ai acheté SBK 08 sur PSP ! il est super bien fait, il y a pleins de réglages à supprimer ou à régler ! mais moi j'achète tous les jeux quand la saison représenté est fini ma parole !!!
19h19 bon j ai encore dépensé quelques euros :yes: et j aime ça !!
Apres midi calme sinon , je bosse sur mon bikeset pour gp 500 , il me reste plus que 3 casques a faire (j en serais en tous a 24 casques +combi ):boutons:
http://images1.hiboox.com/images/4608/db0f0d295825a659d6d3972c4ae86c48.jpg (http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/sans-titre-2-copie,db0f0d295825a659d6d3972c4ae86c48.jpg.html)
http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/sans-titre-2-copie,db0f0d295825a659d6d3972c4ae86c48.jpg.html
manu94600
15/11/2008, 19h54
19h55 :
C'est le casque d'Erwan Nigon ?
C'est quoi cette croix rouge :boutons:
19h56
Il y a bien longtemps que je n'avais pas entendu parlé de croix rouge ........:D
19h55 :
C'est le casque d'Erwan Nigon ?
C'est quoi cette croix rouge :boutons:
si t as reconnu le bob de Nigon c est que je l ai pas trop mal fait :) , pour la croix rouge moi j' en vois pas , punaise c est moi qui prends un gros apéro et c es toi qui voit des trucs bizarre:)
20h40 je file sous la douche , ça sent le poney !!:)
manu94600
15/11/2008, 20h57
20h57 :
Non non il y'a bien une croix rouge en dessous du set ;)
si tu le dis (on m'a toujours dit de ne pas contrarier les fous:yes:):p
21 h33 bonne soirée a toutes et a tous
22H18
Je regarde la télé pour une fois : le Grand Cabaret.
Patrick Sébastien est toujours aussi casse coui***s, mais son émission est toujours aussi bien
Tigroon46
15/11/2008, 22h48
J'ai préparé mon appareil pour les cannelés, la pâte va reposer toute la nuit et demain hop au four !!!! J'en entends un déjà qui dirait que c'est pô leger !!:diable::p
22h46 Comme Pasky, rien a la TV...Je regarde TV Breizh !
J'ai préparé mon appareil pour les cannelés, la pâte va reposer toute la nuit et demain hop au four !!!! J'en entends un déjà qui dirait que c'est pô leger !!:diable::p
22h46 Comme Pasky, rien a la TV...Je regarde TV Breizh !
c'est a quelle heure pour la degustation des cannelés Tigroon46:sors:sors:sors:sors:sors
02H15
Faudrait peut être quand même, que j'aille me fermer les yeux.
3h29 j'ai repris le taf ce soir après 2 semaines de vacances, cet après midi premier tournoi de rugby pour mon fils (ils se sont fait lamine mais on a bien rigole)
10H04
Hier après-midi, je suis allé à Pau Arnos voir le Trophée Pyrénées Atlantiques avec la legend Cars Cup (http://www.legendscarscup.com/modules/news/) et la course était vraiment incroyable !! pleins de glissades (le moteur c'est un Yamaha !) des superbes batailles à tout les étages et un moment INCROYABLE !:content: Le leadeur du championnat, Cyril Melet celui sur la photo, a tenté un dépassement osé mais celui devant et lui ont tondu le gazon et le pilote devant Cyril l'a carrémént emmemné vers le bac à gravier ! :non::fou:heureusement au bout de la ligne droite il s'est superbement rétabli mais en perdant 3 places ! il termina la course 4ème et j'ai filé dans le paddock lui dire : "Monsieur, vous méritez de gagner ! c'était une superbe bataille !" Il m'a réponu : "Ah bon ?! ben merci c'est gentil !" j'était tout content :D sinon j'ai vu une course de proto avec 2 safety car et une arrivée sous safaty car suite à un crash sous mes yeux ! voilà je crois que ça faisait longtemps que je n'avais pas autant écris !:Dhttp://www.legendscarscup.com/uploads/extgallery/public-photo/medium/Legend_d29_117d4e.jpg
14H59
allez sur Motors tv , il y a la course de moto à Macao ! et moi je le regarde !
18H47
850 000 milles euros pour éclairer les Champs Elysées pendant les "fêtes" de Noël !!!! J'ai juste honte de l'apprendre alors, que dans le même temps, j'apprends que les premiers froids vont tuer des SDF. C'est pourtant des gens comme vous et moi. Mais le fait des les présenter comme des SDF, cela les exclu de la société "normale", et évite ainsi trop de compassion, trop de pitié, putain , j'ai honte.
Red Bull
16/11/2008, 19h43
MARRE DU LYCEE !!!!!!!!!! J'EN PEUX PLUS DE LEURS CONNERIES !!!!!!!! QU'ILS AILLENT TOUS SE PENDRE !!!!!!!!!!!
19h43.
Margotte
17/11/2008, 09h52
qu'est ce qu'on devrait dire du boulot :)...
09h53 : bijour les gens :yes:!! je roule tjs autant et la technique fonctionne tjs aussi mal ... la routine quoi :).
14h01 je vais bientôt aller au travail c'est trop tôt pour moi mais bon va falloir que je m'y habitue les salaud arrêtent les volontaires service de nuit donc je vais devoir refaire des matin et surtout des deux fois
Red Bull
17/11/2008, 18h36
Put***, mais ce n'est pas possible ! Il est maudit ou quoi ce lycée ? :fou:Je suis complètement massacré, physiquement et moralement ! Ils ont un sorcier vaudou dans les souterrains ma parole !
Allez hop, matage de GP pour retrouver le morale.
18h36.
GéantVert
17/11/2008, 20h32
20h30 rentré du boulot, mercredi je vais voir mickey pas celui du forum mais celui de paris :)
hornet7s
17/11/2008, 21h08
21:07 pas trop le temps de venir sur le fofo en ce moment mais sachez que je vous aime tous (enfin pas ceux qui critiquent mon Randy quand meme LOL)
BISOUS
coucou sophie :amoureux::amoureux: contente de te revoir ici meme ci on c'est louper au sx de bercy heureusement que tu n'etait pas la le samedi j'ai croiser quelqu'un que tu n'aurait pas aimer voir
21:07 pas trop le temps de venir sur le fofo en ce moment mais sachez que je vous aime tous (enfin pas ceux qui critiquent mon Randy quand meme LOL)
BISOUS
Je viens d'apprendre un truc super à 21:19, Hornet m'aime plus que certains médisants :p
manu94600
17/11/2008, 21h20
21h20 :
Coucou :amoureux3:
21h31 :
Et coucou tout le monde !
Un petit passage par ici, parce que c'est vrai que je viens plus trop... Mais je surveille quand meme du coin de l'oeil si vous etes pas trop vilains !
Tout va (enfin!!) bien pour moi !
Pleins de gros bisous !:amoureux:
hornet7s
17/11/2008, 21h38
coucou sophie :amoureux::amoureux: contente de te revoir ici meme ci on c'est louper au sx de bercy heureusement que tu n'etait pas la le samedi j'ai croiser quelqu'un que tu n'aurait pas aimer voir
fantastique!!! ah oui on ma dit qu'il sortait avec une pilote maintenant...wouaaa la classe
manu94600
17/11/2008, 21h44
21h43 :
Vous parlez de RDP ?
Red Bull
17/11/2008, 21h45
21h45.
Je crois plutôt qu'il s'agit d'une ... ancienne connaissance d'Hornet.
hornet7s
17/11/2008, 21h46
non d'un con!!!
manu94600
17/11/2008, 21h47
21h46 :
Ah ok !
Red Bull
17/11/2008, 21h47
Bon bon, d'un vieux con si tu préfères. :D
21h47.
manu94600
17/11/2008, 21h51
21h50 :
Ou d'un gros con :)
bon on arette de parler de cette personne ca va plomber l'amabiance
sur le fofo ce soir
au faite sophie allors bercy raconte
manu94600
17/11/2008, 21h54
21h53 :
Qui sa :boutons::)
Trop bon les grèves :amoureux: pas cours Jeudi !!! :yes:
21:56
Pas de cours jeudi, ça va te permetre de réviser un peu :p
Red Bull
17/11/2008, 22h02
21h53 :
Qui sa :boutons::)
Trop bon les grèves :amoureux: pas cours Jeudi !!! :yes:
En....foiré.
Ca risque pas d'arriver chez moi ! :diable:
22h02.
manu94600
17/11/2008, 22h02
21:56
Pas de cours jeudi, ça va te permetre de réviser un peu :p
22h00 :
Bien sur ;):)
Merci je sais :p
et bein elle est belle l'education national francaise:non::non::non:
Red Bull
17/11/2008, 22h12
Et encore, on a pas tout vu ! :D
22h12.
manu94600
17/11/2008, 22h14
22h13 :
Ba faut les comprendre, 9000 postes bientôt supprimés sa va faire des classes surchargés :boutons: sa va surtout être la mer** :)
On va tous ratés nos diplômes :yes: merci mr Darkos :diable:
nono_le_robot
17/11/2008, 22h18
et bein elle est belle l'education national francaise:non::non::non:
c'est vrai que payer pour que tes enfants (ou futur) puissent étudier c'est mieux, que les réformes qui vont rendre optionnel des matières comme les mathématiques, l'histoire géo, le français... c'est des choses qui ne valent pas le coup de se battre...
Et tout ça sous le couvert de la crise :bad:
bon sinon il est 22H18!
22h13 :
Ba faut les comprendre, 9000 postes bientôt supprimés sa va faire des classes surchargés :boutons: sa va surtout être la mer** :)
On va tous ratés nos diplômes :yes: merci mr Darkos :diable:
22:18
Je vais allé me coucher pour éviter de rentrer dans un débat, qui je le sais d'avance, va m'énerver les nerfs:diable:
hornet7s
17/11/2008, 22h20
22:16 bercy : jai aimé : le holeshot de mon pote germain vincenot
la présentation avec johnny aubert ( I love this man)
jai pas aimé : plus avoir de batterie quand je te recherchais
avoir accosté un mec avec un tel a l'oreille " Hervé??? salut c'est sophie"
et le mec me répond " ah non moi c'est christophe mais enchanté charmante demoiselle"
LA HONTE DE MA VIE!!!
je suis repartie toute rouge et jai été m'acheté une biere a 7€ quand meme
nono_le_robot
17/11/2008, 22h20
22:18
Je vais allé me coucher pour éviter de rentrer dans un débat, qui je le sais d'avance, va m'énerver les nerfs:diable:
Pourquoi tu es contre les profs? et la fonction public en général ou pour?
j'arrive pas a voir ton point d'vu
22H20 en mode taquin :)
effectivement cela a du te mettre mal a l'aise on c'est vraiment mal demmerdé la prochaien fois on fera mieux
le voyage en alsace est toujours d'actu sophie
hornet7s
17/11/2008, 22h29
bah oui le week end du 28 mais c'est super court et déja un emploi du temps overbooké avec tout le monde que je dois voir la bas
effectivement ca approche on en reparlera en MP
22H31 bisous sophie bonne nuit :amoureux::amoureux::amoureux::amoureux:
bonne nuit le fofo
Margotte
18/11/2008, 09h15
09h15 : bijour les gens :)... é bé c'est bien calme par là tout le monde est tombé en hibernation sauf les fonctionnaires format orangina faut croire :p!
Slimdean
18/11/2008, 09h42
J'aimerais bien hiberner ! J'suis crevé, ça fait une semaine que je garde le Spider-Bichon de ma mère qui est en vacance en Jordanie !!! J'ai jamais vu un chien aussi con !
:fou:
09h42... Bîchour l'fofo !
Slimdean
18/11/2008, 09h46
Aaaah ouhais j'oubliais !
:cadeaux:
http://rapidshare.com/files/161852131/M_to_N79.rar
= Maximoto N79 Novembre 2008.pdf
http://img296.imageshack.us/img296/5492/16505movizdbph7.th.jpg (http://img296.imageshack.us/my.php?image=16505movizdbph7.jpg)http://img296.imageshack.us/images/thpix.gif (http://g.imageshack.us/thpix.php)
Dis Margotte, faudrait m'expliquer à 09:53 comment quelqu'un qui dort pourrait tomber en hibernation ?:boutons:
La météo est pas glop, pas glop http://yelims5.free.fr/Temps/Temps13.gif
Heureusement le moral est bon.
Bonne journée
Aaaah ouhais j'oubliais !
:cadeaux:
http://rapidshare.com/files/161852131/M_to_N79.rar
Le mot de passe pour tous les fichiers est :
Movizdb.com
Sans explication de ta part, je ne comprends pas ce que c'est. Je suis aussi con qu'un Bichon:boutons:
Slimdean
18/11/2008, 10h43
Sans explication de ta part, je ne comprends pas ce que c'est. Je suis aussi con qu'un Bichon:boutons:
Baaah c'est un maga en fichier pdf !
Aaaah ouhais, ça sait pas lire un bichon !:yes:
Baaah c'est un maga en fichier pdf !
Aaaah ouhais, ça sait pas lire un bichon !:yes:
Le bichon c'est encore plus con que tu ne crois. Je vois d'ici l'association des amis du bichon, qui va me tomber dessus, mais ce n'est que la vérité.Même un Spider-Bichon, c'est assez consternant. (marche même pas au plafond je suis sûr)
J'ai cliqué sur ton lien, et je crois comprendre qu'il s'agit de down loader tout un tas de fichier jeux, et autres, mais bon, pas bien clair. Suis certain que ça va faire plaisir à d'autres.:)
Je tiens officiellement à m'excuser à 11:10 auprès des propriétaitres de bichon.
Margotte
18/11/2008, 12h40
Dis Margotte, faudrait m'expliquer à 09:53 comment quelqu'un qui dort pourrait tomber en hibernation ?:boutons:
l'âge peut-être :)...:p:D!!
12h40 : z'ont réussi à me foutre en rogne ... moi ... une femme enceinte ... sont fous ou quoi :D?????!!!!!!!!!!!!
allez A TABLE :yes:!!! même les bichons :D
13h05 :
Hop hop, bonjour les gens !
Que de bonnes nouvelles aujourd'hui, ma foi !
Mon chéri a gagné un bon d'une valeur de 500 pelles pour un voyage :content:
Mon chéri vient avec moi 3 jours dans les Pyrénées pour Noel :content:
J'ai gagné le droit de partir 2 jours à Paris en tout frais payés pour formation + spa l'année prochaine avec la collègue de boulot que je veux :content:
Mon chat est une tuerie en chasse de mouche :yes:
A part ca ?? ben euh, tout va bien:)
Mon chéri a gagné un bon d'une valeur de 500 pelles pour un voyage :content: Il a parlé d'un voyage en couple ? Si oui avec toi ?
Mon chéri vient avec moi 3 jours dans les Pyrénées pour Noel :content: Il a juré craché ? Il vient seul ou avec une "copine" ?
13:18 Une de plus qui voudrait me voir mort:D
PS : 13:20, C'est pour rire, bien sûr, je suis content que tu sois contente:amoureux:
Il a parlé d'un voyage en couple ? Si oui avec toi ?
:pEt vi d'abord !
Il a juré craché ? Il vient seul ou avec une "copine" ?
Juré craché :)
13:18 Une de plus qui voudrait me voir mort:D
PS : 13:20, C'est pour rire, bien sûr, je suis content que tu sois contente:amoureux:
Mais ui, heureusement que c'est pour rire, sinon, je sors mon rouleau bionic qui passe la barrière d'internet :p
le coup du rouleau ça marche plus ici, a force d'en promettre et de pas agir.
15h09 la douche et après on verra si j'ai le courage de passer l'aspirateur
Red Bull
18/11/2008, 18h18
18h18. Vivement le bac, que je me casse de ce lycée ! :diable: J'en peux plus de leurs conneries !!! DEUX HEURES à travailler sur le sonnet italien et sur la versification de la poésie Anglaise !!! Sont tous siphonés du bocal ma parole !!
Allez hop, visionnage de la saison 2008. Là au moins je fais quelque chose d'utile et d'agréable ! :p
18H25
personne m'a répondu sur mon article sur pau arnos ! pourtant je trouve qu'il est bien !!!! ouinnnn ! mais je rigoooooleeee !!!! m'enfin alez à la page 2818 ou 2819 un truc comme ça SVP !!! sinon je me suis tapé pleins de fous rire avec mon new copain anglais !!! c'est sans aucun doute son humour britannique qui me fait cet effet !
..personne m'a répondu sur mon article sur pau arnos ! pourtant je trouve qu'il est bienJe ne vois même pas de quoi tu parles :boutons:
.. m'enfin alez à la page 2818 ou 2819 un truc comme ça SVP
Cela doit être l'effet Spider-Bichon, mais je ne comprends stictement rien à ce que tu dis. Je suis allé voir les pages dont tu parles, et je ne suis pas plus avancé.
Je me rends compte à 21:50 que je ne suis pas plus malin que ce matin.
08h11 : bon alors pendant que Pasky essaye de se cultiver, moi j'ai mis ma chance a profit pour finir 4e (et donc chocolat) au tournoi de poker de la boite :content:
Et c'etait encore plus du challenge parce que j'ai fait une grande partie du tournoi avec une fille a ma table qui avait des yeux que ca devrait meme pas etre autorisé :fou:
Accessoirement elle etait dans le meme etat que notre culbuto local :D
Et ce soir c'est we jusqu'a mardi :yes:
Il n'empêche que j'ai toujours rien compris à ce que voulait dire Medol:boutons:
Week end de 5 jours :fou:, j'appel ça des vacances plutôt. (Dyst, je voulais dire, Pluto c'est le chien de Mickey) (Michey la souris de Walt Disney, par Michey le forumeur) C'est compliqué ce matin:boutons:
Bon, 08:34, j'ai pleins de trucs à faire http://yelims3.free.fr/Maison/RepasserLeLinge.gif mais aussi http://yelims3.free.fr/Maison/PasserAspirateur.gif et encore http://yelims3.free.fr/Maison/FaireLaVaisselle.gif bref, que des trucs super passionnants.:diable:
Slimdean
19/11/2008, 09h34
9h32... b'jour.
Je décompte les heures... demain, j'ai un jour de repos !
(Youpiiie ! Toute une journée avec Spider-Bichon !):fou:
rho tu chipottes, j'ai pris que 3 jours en fait :)
09h28 : pfff...
56evenakano
19/11/2008, 14h16
14h14
bonjour!
j'ai reçu mon nouvel ordi portable!!!!!!:content::content::amoureux:
et j'ai réussi a mettre internet !! je suis trop forte:D:D avec un peu de mal quand même;)
le soleil est parti je ferais bien une petite sieste moi!:)
pasky c'est à la page 2817 !!
17h47 : le we se rapproche :)
Moussaillon : j'ai enfin compris, je suis allé voir, c'est pas mal du tout. Un truc, n'oublie pas, après un point, il faut une majuscule, et c'est tout de suite plus facile à lire. Sinon, pas mal du tout.:content:
Dyst : Si ton week end de 5 jours c'est pour rendre jaloux, c'est réussi :diable:
Slimdean : Une journée comlète avec Spider-Bichon, tu vas avoir un aperçu de la débilité à l'état pur. Après ça, tu pourra lui donner un surnom style journaliste sportif.:)
Allez 22:02 au lit, à demain fofo
Margotte
20/11/2008, 09h43
09h42 : bijour les gens :)... au taff' et beurk :langueŽ:!
@Dyst : je ne joue pas au pocker et c'est honteux de prendre autant de jours de vacances :p:)
@Pasky : j'ai besoin d'une aide ménagère actuellement si ça te dit :yes:!!
10H00
Bonjour tout le monde http://yelims.free.fr/Coucou/Coucou04.gif
La météo ne mérite même pas qu'on parle d'elle:langueŽ:
Margotte, je viendrai bien volontier te donner un coup de main, mais je pense que ma femme ne sera pas d'accord (quoique, je ne lui ai pas demandé....)
Aujourd'hui c'est http://yelims3.free.fr/Maison/LaverLesVitres.gif, puis après http://yelims3.free.fr/Maison/FaireSesCourses.gif
C'est pas facile tous les jours
21H35 le forum est passer en mode hibernation hivernal:non::non:
07h33 : en partance pour la revision de la voiture. Vive les we :D
Margotte : je sais que tu ne joues pas au poker, et puis tu seras capable de faire encore des catastrophes :fou:
Et sinon je n'ai pris que trois jours :ange:
Tigroon46
21/11/2008, 08h27
Et sinon je n'ai pris que trois jours :ange:
Bonjour le fo'... Moi j'en ai pris 2, aujourd'hui et lundi...:content:
On en profite pour aller voir Mr Ducati en Belgique pour 3 jours...Il va faire la cuisine, :yes::yes: j'vais pouvoir voir s'il vaut mieux que moi question légereté....:p
@Slimdean : Moi c'est belle môman qui garde la maison et LE CHIEN !! on peut dire un Spider-Labrador en mode dodo !!:)
http://i46.servimg.com/u/f46/11/06/21/16/dscn3211.jpg
8h26 Hop faire les valises !!
Slimdean
21/11/2008, 09h03
@Slimdean : Moi c'est belle môman qui garde la maison et LE CHIEN !! on peut dire un Spider-Labrador en mode dodo !!:)
8h26 Hop faire les valises !!
Boooh, c'est dommage ! Puisque tu passes en Belgique t'aurais pu me l'amener ! Ma mère récupère son Spider-Bichon demain midi ! J'vais m'ennuyer maintenant... plus de chien pour s'agripper à ma jambe, plus de promenade sous la pluie matin, midi et soir, plus de puanteur de croquettes dans ma cuisine, plus de crottes dans mon jardin, plus de poils dans mon lit, ... ça me manque déjà !
:yes::)
Tigroon46
21/11/2008, 09h44
Slim, les amis le surnoment Butor ! Tu veux toujours que je te l'emmène ???
Bon il est 9h43 et toujours pas bouger d'un poil !
Slimdean
21/11/2008, 10h01
Slim, les amis le surnoment Butor ! Tu veux toujours que je te l'emmène ???
Bon il est 9h43 et toujours pas bouger d'un poil !
Butor ?
Sur la photo, il n'a pas l'air trop térrifiant ! C'est plutôt Guido peint en noir !
:yes:
Avant, j'avais un Alaskan Malamute... c'était le meilleur chien du monde !
http://img508.imageshack.us/img508/4171/pulkyetmoto1bu7.th.jpg (http://img508.imageshack.us/my.php?image=pulkyetmoto1bu7.jpg)http://img508.imageshack.us/images/thpix.gif (http://g.imageshack.us/thpix.php)
Le Spider-Bichon, c'est juste l'inverse ! :fou:
Allez ! 10h00 !!!! Youpiiiiiiiiiiieuh c'est l'week-end et j'suis en repos ! Bonne journée à tous et à lundi.
Slimdean
21/11/2008, 10h05
aaah oui Tigroon ! ... n'oublie pas tes moufles pour ce week-end... il va neiger en GelBique !
:langueŽ:
6h15:fou:
L'heure de sortir ma chienne et de voir la gueule qu'elle va tirer en voyant la ville recouverte de la première neige....................:D
En plus ça caille.........................:content: Hop on y va......................
09H55
Chez moi pas de neige, mais des tonnes et des tonnes de feuilles qu'il faut ramasser et il fait grosso modo 7°C et du vent :langueŽ:
@ Norton : Alors, elle en dit quoi la chienne ?
09H55
Chez moi pas de neige, mais des tonnes et des tonnes de feuilles qu'il faut ramasser et il fait grosso modo 7°C et du vent :langueŽ:
@ Norton : Alors, elle en dit quoi la chienne ?
:content:Une vraie gamine, top cool, elle en redemande..............:D
11H10
Hier soir je suis allé voir le Trial Indoor Internationnal de Pau !!!!!!!!:content::content::yes: C'était vraiment super bien, il y avait Alex Ferrer (FRA) champion d'Europe Junior, Loris Gubian (FRA) champion du monde junior : il était habillé tout en bleu-blanc-rouge !!:)Loris était le seul qui parvenait à pau près à suisvre le rythme des 2 grandes stars de ce trial, ADAM RAGA (ESP), 6 fois champion du monde de trial indoor et outdoor réunis(de 2003 à 2006) et TONI BOU (ESP) qui est le meilleur trialiste du monde en ce moment, champion du monde indoor 2007 et 2008 ! Ce dernier à finalement gagné le trial ! il y avait quelques passages chaud et une grosse chute de Ferrer mais tout va bien ! et petite surprise peut-être que je vais mettre quelques photos !!!;)
webamanu
22/11/2008, 11h24
11:24, chez moi il neige à gros flocons. Trop bon ! :yes:
13H00 tempete de neige sure montbeliard:non::non::non:
........peut-être que je vais mettre quelques photos !!!;)
Comment ça peut être ? http://yelims3.free.fr/Grrrrrrrrrrrr/Grrrr01.gif
Le trial indoor c'est simplement génial. Si vous avez l'occasion, c'est à ne pas rater. Un autre truc de dingue, c'est le trial vélo !!!! A voir absolument
15H03 Temps très nuageux, mais il ne neige pas encore.
16h21 pas de neige chez moi , donc vous gardez votre misère les gars :yes: , demain direction le parc floral de Vincennes et la également j espère que la météo sera clémente , j ai pas de pneu clous sur le camion:)
en attendant Coffee time !!!
t'inquiete pas mickey on va te l'envoyer la neige chez toi
Comment ça peut être ? http://yelims3.free.fr/Grrrrrrrrrrrr/Grrrr01.gif
Le trial indoor c'est simplement génial. Si vous avez l'occasion, c'est à ne pas rater. Un autre truc de dingue, c'est le trial vélo !!!! A voir absolument
15H03 Temps très nuageux, mais il ne neige pas encore.
j'en ai mis 3 dans la section photos ! Sinon, j'ai vu 2 passages de trial vélo !!! c'était vraiment superbe, il y avait le champion du monde (un Français !) et je pense qu'ils sont plus de mérite que les trialistes, car eux n'ont pas de moteurs !! 18H26
la neige, misere :fou:
ici y a juste un vent de fou a faier hiberner une nenete (qui hiberne d'ailleurs) :)
18h59 : en partance pour soirée chez le frangin :bierre:
:diable:Je confirme.............. Il neige chez moi en plus il caille vilain..vilain:fou:
chez moi a 330 M d'altitude c 'est a dire la plaine sa tombe deja 5 cm au sol pas cool:diable::bad:
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org