Voir la version complète : Il est quelle heure ?
Je ne suis pas un expert coté son donc j'aurais du mal a te conseiller tel ou tel casque mais n'importe quel casque peut se brancher sur un PC (petit jack en principe).
Par defaut j'aurais tendance a dire qu'un casque avec micro ne sera pas folichon au niveau du son (le but etant le transfert de la voix) et j'irais plutot du coté des casques balladeurs.
15h34 : bonjour madame orangina :)
nono_le_robot
04/11/2008, 15h52
Je ne suis pas un expert coté son donc j'aurais du mal a te conseiller tel ou tel casque mais n'importe quel casque peut se brancher sur un PC (petit jack en principe).
Par defaut j'aurais tendance a dire qu'un casque avec micro ne sera pas folichon au niveau du son (le but etant le transfert de la voix) et j'irais plutot du coté des casques balladeurs.
15h34 : bonjour madame orangina :)
Ok merci du renseignement en tout cas;)
15H51 Vive la pluie dans l'sud :bad:
si j'avais su je serais resté dans mon Aube natale:D)
On t'avait prevenu qu'il ne pleuvait pas souvent mais que quand il pleuvait c'etait le deluge... bienvenue :)
16h32 : il fait nuit, je vais rentrer chez moi si ca continue :ange:
GéantVert
04/11/2008, 16h54
16:54 Gros soleil, j'en profite un max avant la reprise ce soir
19h21 :
Reviendue du boulot et des courses et SOUS la pluie siouplé ! Z'avais oublié le parapluie dans la voiture chez moi :fou:
Y'a de la pluie, c'est chiant, y'en a marre !!
Nono, Gaz, si vous passez par là, dimanche n'oubliez pas que Papy Xleu est à Lédenon ! Vous venez ? moi j'en serais surement !
Bisous
20h26 j ai reçu mon flash pour mon APN , ça va bouffer de la piles ce week end :)
ça sent l apéro !!!!
hornet7s
04/11/2008, 21h35
21:34 pffffffff
21:34 pffffffff
A tes souhaits !!! :)
21h39 au lavage cela commence a sentir le coyote !! :)
hornet7s
04/11/2008, 21h40
21:40 oui moi aussi sous la douche
21:40 oui moi aussi sous la douche