Voir la version complète : Il est quelle heure ?
daytona52
22/11/2008, 21h17
je pense qu'il est l'heure de mettre la moto en hibernation.:non:
21h42 j vais me coucher , bonne nuit les gens !!! :yes:
21H42 ce n'est pas une heure pour ce coucher mickey surtout un samedi soir
:p:p:p:p
21H42 ce n'est pas une heure pour ce coucher mickey surtout un samedi soir
:p:p:p:p
je sais !!! :p
05h47 bonne journée a tous , je m en vais chez les fous :)
18h40 Reviendu de Paris , bah il y fait un bon gros temps de merde , j ai l impression d habiter dans le sud :)
sinon encore pleins de belles choses cette année a Moto Salon :content:
t'aurais pas croiser hornet7s mickey elle etait aussi a ce salon ce week end
t'aurais pas croiser hornet7s mickey elle etait aussi a ce salon ce week end
non , je pense pas !! :yes:
j y suis pas resté longtemps a peine 3 heures , pas mal pour presque 6 heures de trajet :)
20H58 la neige de retour en franche comté ca tombe a gros flocon
ca promet demain pour aller bosser :content::content::content:
MissPedrosa91
23/11/2008, 20h59
20h55
Kikou à tout le forum, désolée de vous avoir pas donné de nouvelles, en ce moment je suis en plein déménagement et du 1er au 15 Décembre j'aurai pas Internet :boutons:. Donc voilà je vous souhaites le Bonsoir !!!!!! Là je vais regarder LES BRIGADES DU TIGRE.
bon film misspedrosa91 et courage pour ton futur déménagement et bonne soirée
MissPedrosa91
24/11/2008, 08h06
8h04 je viens de me réveiller .... allez c'est parti pour une semaine d'entreprise et samedi je déménage ... dans un petit village à 10 km d'Arpajon. Bonne chance au travail à tout le forum !!! :yes:
Margotte
24/11/2008, 09h07
09h06 : bijour les gens :)... petit weekend tranquillou pour mes 36 bougies :ange:... :boutons::fou::fou::boutons:... mais bon "la bonne cause":diable:
ici y a juste un vent de fou a faier hiberner une nenete (qui hiberne d'ailleurs) :)
on dit aussi voir les barbus voler chez toi non :yes:?!
(nb : faudrait pitètre payer des lunettes à "certain joueur" de l'OM pour éviter "certaine boulette" :ange::ange::D:D:D:D!!!!!!!!!!!!!!)
Slimdean
24/11/2008, 10h22
10h22 Bonjour... com'un lundi quoi ! :langueŽ:
http://www.gillesvidal.com/blogpano/cockpit1.htm :cadeaux:
10:39
Bonjour le fofo.
C'est bien calme et triste ici depuis quelques temps :bad:
De moins en moins de forumeurs, c'est dommage.:bad:
Disparition petit à petit des habitués.:bad:
En plus la météo est moche on pourrait en profiterpourse marrer sur le fofo, hé ben non !
Snif, snif, m'en vais m'occuper à autre chose.
Bonne journée tout de même
Tigroon46
24/11/2008, 10h45
Bonjour tout le monde !
T'as raison Pasky, on dirait que le fo' rentre en hibernation !
Reviendu d'un week end MEMORABLE en Belgique... On a rendu visite à Mr Ducati (qui d'ailleurs hiberne aussi !!:diable:)... Visite de Brussels sous la neige...Mon dieu... on a du pousser la voiture pour la dégager... En France, les services autoroutes sont peut etre long a réagir parfois, mais là aucune réaction...On etait beau à pousser l'auto de Mr Ducati sur l'autoroute...On a reussi après 3/4 heure, on s'en souviendra., ça fait des souvenirs comme ça !!:):D Bon on a pas vu le p'tit bonhomme qui fait pipi par contre :-(
10h44 Contente de revoir le soleil après 3 jours dans la grisaille Belge ...:fou:
Slimdean
24/11/2008, 11h18
En France, les services autoroutes sont peut etre long a réagir parfois, mais là aucune réaction
On garde notre sel pour nos frites ! :D
11h45 je suis a la bourre j ai encore rien fait !!:)
Tigroon46
24/11/2008, 11h52
On garde notre sel pour nos frites ! :D
Qui ne sont pas EXTRAORDINAIRES comme vous le dites :p:p On fait de bonnes frites maison en France :p
11h51 Comme Mickey, rien fait !!
Slimdean
24/11/2008, 12h12
Qui ne sont pas EXTRAORDINAIRES comme vous le dites :p:p !!
C'est clair que si tu les as mangé chez Mr Ducati ! Ce sont les rations militaires ! T'as aussi mangé du singe ?
:diable::yes:
Margotte
24/11/2008, 12h16
12h17 : j'ai faim :yes:
Qui ne sont pas EXTRAORDINAIRES comme vous le dites :p:p !
et comme on le savais déjà :)
MissPedrosa91
24/11/2008, 12h26
12h23
Pause repas de 12h15 à 13h45, bref moi aussi trop la dalle!!! J'attends une pizza et un brownie qui doivent arriver dans une 1/2 heure :bad: (ras le bol d'attendre ...). De mon côté, fait FROID et il y a peu de soleil par moment. Bref ce matin, un peu la galère au boulot car PAS de réseau donc .... on pouvait rien faire pour le moment heureusement qu'on a deux techniciens supers géniaux dans ma boite :) !!!!
17h48 :
Et coucou tout le monde !!
Hop hop, un tit tour sur l'fo pour vous lire. Vrai qu'en ce moment c'est calme plat...
j'crois que cette année pour Noel, j'suis un peu en avance, j'ai déjà fait mon sapin :D HEUREUSEMENT, le chat n'a pas encore percuté qu'elle pouvait shooter dans les boules !
Sinon, comme partout en france, il fait aussi un froid de canard dans le sud...
Bonne soirée les gens !
21H45 mais ou est passer hornet7s
MissPedrosa91
24/11/2008, 22h01
21h58
Je regarde, en même temps que je sois sur l'ordi, LE CHEF CONTRE-ATTAQUE franchement une émission excellente et instructive pour bien manger (non je vous fais pas polémique ...).
Vous vous demandez quel est l'avatar que j'ai mis et qui n'a aucun thème avec les motos, il s'agit d'un perso du nouvel épisode : FINAL FANTASY VERSUS 13 (oui très très long à expliquer) qui sortira sur PS3 mais on se sait pas quand encore la date de sa sortie ^^.
08h48 : ca y est, de retour au charbon... pour les 14 derniers jours de l'année :)
Hello forum !
Et pour madame culbuto : :p :p :p :p :p
Margotte
25/11/2008, 10h16
10h16 : bijour les gens :)... y'a du soleil mais y'a du froid :yes:!!
Et pour madame culbuto : :p :p :p :p :p
t'as pas légèrement oublié mon anniv' toi :diable::diable::diable::diable:
oups :ange:
Faut dire que dimanche j'avais la messe pour prier pour le soir, et puis j'avais piscine, puis stade, tout ca tout ca :ange: :ange: :ange:
Bon anniversaire :)
:ange:
11h40 : miam moins 20mn
MissPedrosa91
25/11/2008, 12h23
12h22
Très Bon Appétit à tous les membres du fofo !!!!!!! Bin là beau soleil dehors mais ça caille encore (ça rime en plus :D)
Dark Angel
25/11/2008, 15h49
15h48 : I'M BACK!!!!!!!! pour ceux qui me reconnaissent!!!!
Je reviens sur le Fofo....
beaucup de choses ont changé mais ca va...
Coucou Bip Bip !!!
Content de te revoir enfin :yes:
Bon j'espere que ca va bien quand meme parce que c'est pas super convaincant comme "ca va" la ;)
16h13 : choco ?
Dark Angel
25/11/2008, 16h19
16H18 : ca va tres tres bien!!
c'est mieux la???
Nouveau job, nouveau mec, nouvelle vie mais par contre toujours la meme moto ""FORZA DUCATI""
oui c'est beaucoup mieux !
Tu vois quand tu veux :) :ange:
17H04
Aujoud'hui très froid et pas mal de neige en face de moi !! Je veux parler bien sur des pyrénées !!! Sinon 10 /10 et 9,5/10 en Espagnol, ce qui me donne 19,5/20 !!!!! ah je suis trop content !! et hop ! pause croissant !!! MIAM !!!
T'as toujours des bonnes notes Medol, c'est bien ca, continue ;)
17h19 : pour feter ca, je vais pas partir tard :)
17H04
Sinon 10 /10 et 9,5/10 en Espagnol, ce qui me donne 19,5/20 !!!!! ah je suis trop content !! et hop ! pause croissant !!! MIAM !!!
C'est génial ! je file la pièce à mes fistons quand ils ramènent un 19 ou un 20 pour les motiver à poursuivre tout au long de l'année (par contre ils n'ont pas d'argent de poche... mais la dernière fois l'aîné m'a carroté 20 euros en une seule soirée... mieux que de l'argent de poche non ? euh ... depuis on a revu nos tarifs !)
18H45 ravitaillement :content::content::content::content:
manu94600
25/11/2008, 18h57
18h57 :
Caille trop !!!
:neige2:
17H04
Aujoud'hui très froid et pas mal de neige en face de moi !! Je veux parler bien sur des pyrénées !!! Sinon 10 /10 et 9,5/10 en Espagnol, ce qui me donne 19,5/20 !!!!! ah je suis trop content !! et hop ! pause croissant !!! MIAM !!!
Bravo Moussaillon, j'espère que tu es aussi bon en négociation qu'en Espagnol. A ta place, en dessous de 20 euros le 19,5/20; je ne discute même pas:D. Bravo jeune ami, j'adore lire tes messages pleins d'enthousiasme, surtout, ne change rien.
Red Bull
25/11/2008, 21h33
17H04
Està bien. :yes:
21h33.
MissPedrosa91
25/11/2008, 21h47
21h44
Bravo à toi Medol, encore Félicitations !!! Là je suis LES EXPERTS MIAMI et commence un peu à m'endormir sur le clavier :D. Qu'il fait froid :neige2: On est mieux chez soi sous une couette bien chaude :).
22:40
Un moment ou un autre, faut aller se coucher.
Pour moi le moment est arrivé.
22:42
c'est pas aujourd'hui que je vais me coucher de bonne heure... çà s'ra dur demain à 6h pour emmener le gars à son bus du lycée mais tant pis... j'aurai toute l'éternité pour me reposer :D
fazer72 je t'ai mi une reponse pour tes photos dans le post photo
autre que moto
22:53
oui, mille mercis, mille courbettes, j'ai l'air de capter comment çà fonctionne, reste plus qu'à faire mon choix, maybe tomorow.
Grand merci à toi.
23H05 bonne nuit le fofo
sophie tu est ouuuuuuuuuuuuuuuuuu deja partis chez tes amis alsacien
FuryShoei
25/11/2008, 23h21
Aujoud'hui très froid et pas mal de neige en face de moi !! Je veux parler bien sur des pyrénées !!!
23h19 : Neige... Pyrénées.... :pleure: Je veux aller au ski !!!!!! :pleure:
Sinon 10 /10 et 9,5/10 en Espagnol, ce qui me donne 19,5/20 !!!!! ah je suis trop content !!
Super Medol, continue comme ça !!!
15h48 : I'M BACK!!!!!!!! pour ceux qui me reconnaissent!!!!
Je reviens sur le Fofo....
beaucup de choses ont changé mais ca va...
Coucou Bip-Bip. Content de te relire sur le forum, 2 ans après ton dernier message.
:diable:7h45 Le monde roupille..............................
Salut le fofo.
MissPedrosa91
26/11/2008, 07h48
07h47
Eh non Norton raté !!! Moi je suis levée depuis 7h30 hihihi. Bien dormie et là petit déj' devant l'écran :yes:
23h19 : Neige... Pyrénées.... :pleure: Je veux aller au ski !!!!!! :pleure:
Ahhhh et dire que j'y vais à Noel et que d'après mes potes là bas, la neige est super, y'en a partout !
8h00 : Pas envie d'aller taffer... Envie de dormir !
Héhé une Bip-Bip de retour parmis nous ! Contente de te relire !
Bisous @ tous !
Slimdean
26/11/2008, 09h29
09h20... Coucou
Ouf demain j'ai un jour de repos... pas qu'je sois fatigué mais j'en ai un peu ras l'c... d'voir les mêmes têtes à longueur de journée !
Z'uis d'mauvais poils c'matin... réveil trop bruyant à 5h00, pô envie d'être ici, , ordi qui plantent tout l'temps, abrutis du labo qui me tapent sur les nerfs !
Mais hier, j'ai commencé à apprendre l'italien avec Rosetta, c'est pas mal fait com' progr.
http://img122.imageshack.us/img122/9044/11169movizdbgv6.th.jpg (http://img122.imageshack.us/my.php?image=11169movizdbgv6.jpg)
Dark Angel
26/11/2008, 10h05
10h04 : et oui moi aussi contente de vous re-lire!!!
Bon serait temps que je taffe un peu!!!
12h10 petit réveil en douceur, pas de lait pour mon petit dej je suis deg
MissPedrosa91
26/11/2008, 13h24
13h24
Retour du Mac Do !!!! :p et là je profite jusqu'à 13h45 d'aller sur Internet car après boulot et à 18h30 faut que j'aille chez ma coiffeuse. ;)
14:48
allez j'vais couper le bois pour la soirée !
pfeu, c'est pas une vie ! c'est presque pire que d'être mariée avec un marin...
8h20 :
'Jour tout le monde !!
Brrr, je sais pas combien il fait dehors mais les pares-brise sont encore tout gelés !! Ca doit cailler...
J'ai pas envie d'aller bosser mais je dois me motiver pour ma 1/2 journée et après c'est courses pour préparage d'apéro avec 15 personnes demain...
Gros bizz, bonne journée !
sympa ton apero :bierre:
Ce matin il faisait 1° chez moi...
08h34 : au charbon, au moins la, il fait chaud :D
Bonjour tout le monde !
8h48 débarrassé des gamins, le chien est promener je vais enfin pouvoir aller finir ma nuit a moins que je n'arrive pas a me décoller du radiateur qui se trouve a cote du pc
Margotte
27/11/2008, 09h21
09h20 : bijour tout le monde :)... allez pitètre plus que 2 jours de taff' avant un long repos culbutien bien mérité :yes:!!!
.... et suis encore plus de meilleure humeur quand je vois que dans le soit disant sud il fait aussi froid que chez nous :p!!
Nouveau job, nouveau mec, nouvelle vie mais par contre toujours la meme moto ""FORZA DUCATI""
alors LA :fou::fou::fou::fou:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
re bienvenue la miss ;):yes:
09H25
Salut fofo, le temps s'annonce pas mal.
Pas de taff aujourd'hui:content:
Dit donc Pool, il semble que tu soies collé:)
Et oui il fait super froid Margotte !
Mais tu devrais quand meme etre jalouse :D
10h10 : ca passe pas vite :ange:
Dark Angel
27/11/2008, 10h23
10h22: un tit tour sur le fofo entre 2 RV :langueŽ:
Margotte
27/11/2008, 11h33
11h33 : bon ben voilà je pense qu'ils sont tous prêts pour mon départ :) ... j'ai tout plannifié, informé, délégué, renseigné, ... etc ... que vais je faire maintenant en attendant :D?
MissPedrosa91
27/11/2008, 11h56
11H54
Kikou tout le forum !!!! Voilà bientôt l'heure de manger pour moi et là tranquille au bureau bref le patron n'est pas là de la journée ainsi que 3 autres salariés.
une sieste margotte :)
12h03 : ravitaillage !
Dark Angel
27/11/2008, 12h22
12h21: dernier coup de fil et dernier mail envoyé, un tour sur le fofo et MIAM!!!:fatigue:
13:03
Dysterie de la mort qui tue, c'est parti !!!
Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
13:52
ptit café pour se réchauffer et se motiver, et recoupage de bois! mais qu'est-ce-que çà va être bien après près de la cheminée:)
Margotte
27/11/2008, 13h58
une sieste margotte :)
bingo :yes:...13h59
MissPedrosa91
27/11/2008, 14h28
14h25
Allez le boulot c'est reparti, j'ai mangé à un resto indien, c'était sympa pour une première fois. :)
Dark Angel
27/11/2008, 15h05
15h04 : clients de M****E, temps de M***E, ... serais mieux sous la couette bien accompagnée...:amoureux:
Ou ferais mieux de mettre un post sur VDM :p
15h24 : en carburation sieste :)
Margotte
27/11/2008, 15h36
15h24 : en carburation sieste :)
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz alors :yes:
et oui !
15h43 : zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :yes:
15h56 j'ai eu du mal a me décoller du radiateur ce matin mais j'ai quand même dormis jusqu'à 15 quand mon frère a téléphoner pour venir prendre le café, j'ai plus qu'a me préparer a récupérer les monstres et a 17h30 direction le taf
17H08
bientôt le week-end ! j'vais bosser mon Latin, demain petit contrôle !
17h09 :
Voilà une journée bien remplie !!
Petit shopping déco pour l'appart, ca prend de la gueule !!!
Grosse course "apéro" pour demain, ca promet !
Ménage aussi, avec en prime une méga gamelle de pro... J'grimpe sur une chaise pour ranger un truc en hauteur... Comme je suis pas gradingue, je quitte mes chaussures avant de grimper sur la chaise, mais les chaussures, je les laisse bien en évidence.
Je descends une jambe, je fous le pieds dans les gaudasses, je perds l'équilibre et je tombe de la chaise directement sur les fesses... J'ai mal dans la colonne et je crois que j'ai fait craquer les cervicales !
Ce soir, step/LIA afro salsa pour se défouler !!
Bizzzzzzz
Ce qui est bien avec toi Loud' c'est qu'il ne te faut pas grand chose pour qu'il t'arrive un truc :fou:
Heureusement que tu ne t'ai pas fait tres mal :boutons:
17h19 : s'agira de partir pas trop tard :)
17H58 demain RTT:p:p
ca fait du bien d'etre en week end un jeudi soir :content::content::content:
19:10
de retour du conseil de classe de notre plus jeune : 16,10 de moyenne en 4è ... p.......e on est pas peu fiers !
Vas-y Médol, c'est comme çà qu'il faut assurer !
19h15
Journée chargée, pas mécontent que ça se termine.
Pour ceux qui n'auraient rien prévu de spécial pour ce soir, regardez ARTE, "Aguirre, la colère de Dieu" un film prenant, qui change des films grand publique commerciaux. Un film dont vous vous souviendrez.
Tigroon46
27/11/2008, 19h25
B'soir le fo' !
Ca fait 2 jours que j'suis mal foutue...Serait-ce les conséquences du Pushing BMW de Mr Ducati sur l'autoroute en Belgique ??? Suis quand même allée bosser aujourd'hui : fin du mois = paies:diable:
Dis donc Margotte, as tu au moins pensé a payer un p'tit peu d'bubulles a tes collègues qui vont marner pendant ton congé, hein !!! Euh, toujours pas d'photos pour les copines du fo' ????
19h24 Vais p'tetre manger un truc, j'ai faim !!!
de retour du conseil de classe de notre plus jeune : 16,10 de moyenne en 4è ... p.......e on est pas peu fiers !
Vas-y Médol, c'est comme çà qu'il faut assurer !
ben bravo à ton fils pour cette très bonne moyenne !;) Et moi j'ai fini mon Latin depuis longtemps ! :p oups 19H30
MissPedrosa91
27/11/2008, 19h30
19h29
Ah tranquille chez moi avant d'aller manger !!!!!!! Encore demain et c'est le week-end !!! :content:
21:42
allez, j'vais aller faire la femme moderne... pliage du linge ...
comme dit mon fils : c'est hiver 58 dans les armoires !
Dark Angel
28/11/2008, 00h13
00:12 : vais enfin aller au dodo (merci MSN...ca parle tout le temps la-dedans). Plus que demain et week-end de FIESTA!!! j'ai hate....:content::xcite::bierre:
1h05 fini la journée et il me reste encore deux jours de taf saleté de semaine de 6 jours
8h13 :
Bonjour tout le monde !!
Et oui Dyst, mais ca faisait longtemps qu'il ne m'était pas arrivé une merde !!
Mais là, j'avoue qu'aujourd'hui pour le coup, j'ai mal partout...
Il neige, j'hallucine, mais il neige... Ca va etre coton aujourd'hui, puis surtout j'ai pas d'excuses, j'habite à 300m du boulot, grrrr....
Bonne journée les gens !
tu vois Loud' que t'es dans le nord :)
Repares toi vite hein ;)
08h22 : derniere journée :yes: (de la semaine, on est pas tous des culbuto :ange:)
Margotte
28/11/2008, 09h06
09h04 : bijour les gens :)... mal dormis mais bon normalement c'est la der au taff (de l'année) :content::content::content:!!!!!!!!!!!!! :p!!
Dis donc Margotte, as tu au moins pensé a payer un p'tit peu d'bubulles a tes collègues qui vont marner pendant ton congé, hein !!! Euh, toujours pas d'photos pour les copines du fo' ????
je vais leur offrir un gâteau avec un ch'tite bouteille :)... et NANANAN vous n'aurez pas de photo :p!! suffit d'aller consulter la vie des bêtes rubrique éléphant de mer :fou::D:D!!!
9h14 deja debout et je gardes la sorcière qui est malade
Margotte
28/11/2008, 09h38
09h39 : café et glandouille :yes::yes:!!!!!!!!
10:13
Question météo c'est brouillard et froid http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-227.gif, je pense que le rendement ne va pas être terrible aujourd'hui. Donc ça va être http://yelims5.free.fr/Zik/Musique43.gif ou alors http://www.yelims.com/IPB/Smiley-IPB-394.gif, ou http://yelims4.free.fr/Ordinateur/Ordinateur03.gif ou alors http://www.yelims.com/IPB/Smiley-IPB-191.gif
Désolé pour ceux qui bossent.
PS: Je garde un oeil su le fofo pour voir si le forumeur dont le pseudo commence par Chris et fini par Gaz, s'est remis au boulot;)
Dark Angel
28/11/2008, 10h28
10h21 : ca fait une heure que je suis arrivée au taf et me fais deja em*****r" par un c*****d de lecteur :diable::diable:, les gens sont vraiment ingrats!!!
Vivement ce soir le week-end et la fiesta:content:
faut arriver encore plus tard Bip Bip :)
10h29 : c'est le bordel au boulot, mais le bordel du vendredi c'est toujours plus sympa :diable:
Dark Angel
28/11/2008, 10h35
10h34 : Bip-Bip en mode "je mord... Grrrr......" :diable::diable:
Margotte
28/11/2008, 11h23
11h23 : Margotte en mode quasi glandouille qui discute ça et là :)
comme d'hab quoi :diable:
11h27 : ca avance pas vite quand meme :fou:
MissPedrosa91
28/11/2008, 12h39
12h35
En pleine pause repas .... là commande d'une pizza et d'un brownie. Fin du boulot de la semaine à 16h30 et à 18h mon heure de conduite (bref ça me fait 4 heure seulement et que c'est cher :bad:)
Je souhaite un TRES BON APPETIT à tout le fofo.
Bref demain je déménage à la campagne bref un coin paumé et à partir du 1er Décembre j'aurai pas encore Internet donc je me connecterai mercredi je pense au boulot ou bien la semaine d'après.
Dark Angel
28/11/2008, 13h36
13h34 : ca va mieux, j'ai mangé, j'ai eu mon new chéri au tel :amoureux:, je vais fumé une tite clope et re-au boulot pour etre en week-end vers 16h30 :content:
Margotte
28/11/2008, 13h58
13h59 : pour 2h30 de travail effectif => zzzzzzzzzzzzzzzz :yes:
effectif ? :boutons: :D
14h02 : de retour de la mer demontée, je suis trempé et ready pour la sieste :content:
Margotte
28/11/2008, 14h04
effectif ? :boutons: :D
réel quoi :p:)... zzzzzzzzzzzzzzzzz alors:yes:
non "réel" non plus c'est pas le bon mot :D
Margotte
28/11/2008, 14h41
non "réel" non plus c'est pas le bon mot :D
certain ?
tangible ?
concret ?
palpable ?
visible ?
:)???
oups 14h42
j'aurais simplement dit "2h30 de presence", c'est deja pas mal :D
14h51 : pas encore à h-2 je sens :boutons:
Margotte
28/11/2008, 16h10
16H10 : allez hop j'offre les chocolats et des bubulles aux collègues pour fêter mon départ :yes:!! elle est gentille la chef :) !!!
16H20 le home cinema est installée ca va le faire grave avec
motogp08 :content::content::content::content::content:
Le meilleur moment avec les chefs c'est toujours quand ils partent en effet :diable:
16h47 : combien d'heures encore ? :fou:
17H27 margotte n'abuse pas trop des chocolats et des bubulles
c'est pas conseillé dans ton etat:p:p:p:p
17H30
YEAH !!!!!!:yes::yes::yes: 20/20 au contrôle de Latin !!!!!!:content::content: je suis le seul àvoir cette note !:) Voilà maintenant je peux bien commencer mon week-end ! En plus, j'ai plus de 100 visites sur mon blog en 1 mois, UN RECORD !!! Merci aux forumeurs qui ont mis des messages !:content:
manu94600
28/11/2008, 17h58
17h58 :
Pas eu le temps de laisser des commentaires, mais j'ai eu un salon hier :
Salon Européen de l'éducation ou on a presenter notre section avec celle de la compétition ERT (champion de France Promo 1000 2008) qui ont fait un petit démontage rapide et ensuite pétage de la bête :amoureux:
Ba personne pour voir mais vraiment personne !!!! :diable:
Par contre pour voir des cons faire du ping pong :non:ou regarder les autres cuisiner bon ok c'était beau cette pièce monté en choco :)
Red Bull
28/11/2008, 18h19
Toutes mes féloches au ptit gars. :yes::cadeaux:
'Me rappelle plus combien j'avais en 4e .... :boutons: 13,5 je crois .....
En même temps, j'avais 5/20 de moyenne en Math. :mdr::D
18h19.
Red Bull
28/11/2008, 18h20
17h58 :
Pas eu le temps de laisser des commentaires, mais j'ai eu un salon hier :
Salon Européen de l'éducation ou on a presenter notre section avec celle de la compétition ERT (champion de France Promo 1000 2008) qui ont fait un petit démontage rapide et ensuite pétage de la bête :amoureux:
Ba personne pour voir mais vraiment personne !!!! :diable:
Par contre pour voir des cons faire du ping pong :non:ou regarder les autres cuisiner bon ok c'était beau cette pièce monté en choco :)
Vive la France. :):diable:
18h20.
manu94600
28/11/2008, 18h29
En même temps, j'avais 5/20 de moyenne en Math. :mdr::D
18h30 :
Ah jte bats j'avais 7,5 bien sur mon meilleur trismestre en maths :boutons:
:)
Red Bull
28/11/2008, 18h32
Ha mais en Math, j'étais dans le trio de tête .... en partant du bas. :)
Ceci dit, j'ai eu 12/20 au bac de Math. Bon, c'était du niveau Littéraire, mais quand même. :)
18h32.
YEAH !!!!!!:yes::yes::yes: 20/20 au contrôle de Latin !!!!!!:content::content: je suis le seul àvoir cette note !:) Voilà maintenant je peux bien commencer mon week-end :content:
Ab imo pectore : bravo
Cura ut valeas :)
Dark Angel
28/11/2008, 21h25
Moi toujours bonne élève et mention en dernière année... pas si debile la blonde!
21h24 : chéri vient d'arriver le week-end va pouvoir commencer :content: par une grosse FIESTA!!! :)
manu94600
28/11/2008, 21h28
21h28 :
Pas un chat :)
je ne suit pas un chat :yes::yes::):) mais je suit la manu94600
On me chercherai pas un peu là m'sieur manu94600 ?;)
22:16 MIAOU !!!
manu94600
28/11/2008, 22h29
22h30 :
Moi jamais :non:
C'est qu'il griffe en plus :)
un chat c'est gentil enfin cela depend de quelle chat le mien il dort tout le temps :):):):)
Je ne griffe pas, je ne mords pas, je ne passe pas ma journée à dormir, mais je suis comme un vrai chat, faut pas me chercher.....:diable:
D'un autre côté, si on me laisse tranquille, j'ai toujours l'impression qu'on est fâché avec moi :)
22:45 MIAOU
:diable:Ben pas un rat..................:D
08:27 Si, il y a moi, après le p'it déjhttp://yelims1.free.fr/Animaux/Souris.gif une p'tit visite au fofo
MIAOU http://yelims1.free.fr/Animaux/Chat02.gif
Bonjour le FOFO il est 9H24 et la temperature est encore de - 2 degré:diable: :non:
Slimdean
29/11/2008, 11h50
11h50... Bîchour !
Bouhhaaww, beaucoup de boulot ce week-end ! Spéciale François Pirette ce dimanche matin !
Nous fêtons les 25 ans de canulars téléphoniques !
http://www.pirette.com/news.htm
Pour l'occasion, ils ont placé une nouvelle caméra dans le studio ! Donc ma tronche avec François Pirette c'est demain entre 9h et 13h sur ...
http://www.vivacite.be/
:yes:
19:45
Journée dégueu :langueŽ:, ça caille, et ce soir il pleut, même pas capable de neiger :diable:
Un petit bonjour à papy mougeot (http://www.forum-motogp.com/forum/member.php?u=2049), qui est passé sur "pomme de terre", mais qui ne poste plus ici......t'es fâché ?
19H52
ben aujourd'hui je suis resté chez moi, et j'ai dit ce que j'ai vu sur le catalogue Collection Passion(http://www.collectionpassion.com/accueil.asp) pour Noël à mes parents et j'ai mangé ! Et bon appêtit !!!
20h56 allez je vais me mettre devant la télé , il y a un petit docu qui a l air bien sympa sur ARTE
22H23 ma place pour le concert de scorpion a montbeliard en avril 2009
est reservé concert pour l'inauguration de cette salle de spectacle de 6000 places :content::content::content:
23:20
Je vais tamiser la lumière et m'écouter un album que j'adore (le premier) d'Yves Jamait (De Verres En Vers ).....
Bonne nuit le fofo...
3h26 enfin en week end, c'était un vrai bonheur de conduire le bus sous la neige surtout qu'on a de jolies descente sur l'itinéraire.
maintenant au lit
7h :diable: hop faut se lever les larves..................:)
Tigroon46
30/11/2008, 11h54
11h50
Mes canelés, sont dans le four ! Reste plus qu'a préparé le sauté de dinde avec du riz !!
Hier soir je suis allé voir le Transporteur III, ouais boff, y'a mieux...Ce qui est marrant c'est les trucs allucinants que peut faire Jack Martin' !! Sortir son audi A8 de l'eau en gonflant des sacs avec l'air de 2 pneus, et quand il repart les pneus sont regonflés , ...Il est trop foooooooooooooort !!:D
14H32 vait regarder le combiné nordique sur eurosport france
go jason lamy-chappuis:content::content::content::content:
nono_le_robot
30/11/2008, 17h19
23:20
Je vais tamiser la lumière et m'écouter un album que j'adore (le premier) d'Yves Jamait (De Verres En Vers ).....
Bonne nuit le fofo...
tiens tu remontes dans mon estime... :D
Mais bon pour un chat t'aurais pu choisir : "caresse moi, caresse moi..." :)
17H18 j'vais m'mater un ptit Dr HOUSE avec ma dulcinée!
tiens tu remontes dans mon estime... :D
Mais bon pour un chat t'aurais pu choisir : "caresse moi, caresse moi..." :)
17H18 j'vais m'mater un ptit Dr HOUSE avec ma dulcinée!
Cela fait au moins une bonne nouvelle aujourd'hui :)
Caresse moi, s'appelle en fait "Dimanche", et est le titre phare de cet album:p
Si jamais tu aimes Jamait, la remontée d'estime devient réciproque:)
17H47, un peu tôt pour l'apéro, mais quand on aime on ne compte pas ..
:diable:Jamis trop tôt pour l'apéro,,,,,,
Pour moi un petit blanc du coin:content:
:diable:Après votations la clope va être interdite dans les bistrots de mon canton, sous réserve d'un local approprié etc.................
Et vous la France comment ça va?
:diable:Jamais trop tôt pour l'apéro,,,,,,
Pour moi un petit blanc du coin:content:
Décidement Norton, plein de points et goûts communs, moi ce soir c'est un Touraine blanc, cépage sauvignon, car après j'ai des huitres (vertes Marraines d'Oléron:amoureux:) qui m'attendent. Comme ça, pas de rupture entre l'apéro et le repas, comme c'est trop souvent le cas.
19H22 J'attaque la deuxième moitié de la bouteille en beurrant du pain de seigle au demi sel:amoureux:
Décidement Norton, plein de points et goûts communs, moi ce soir c'est un Touraine blanc, cépage sauvignon, car après j'ai des huitres (vertes Marraines d'Oléron:amoureux:) qui m'attendent. Comme ça, pas de rupture entre l'apéro et le repas, comme c'est trop souvent le cas.
19H22 J'attaque la deuxième moitié de la bouteille en beurrant du pain de seigle au demi sel:amoureux:
;)Ben bon app..... Bon tout ça ( EXELLENT VOULAIS DIRE)
19H34
J'ai autant de beurre sur les doigts qu'il y en a sur le pain:boutons:
J'ai l'impression que cette bouteille de blanc ne faisait pas 75cl, c'est pas possible autrement...
nono_le_robot
30/11/2008, 19h36
Cela fait au moins une bonne nouvelle aujourd'hui :)
Caresse moi, s'appelle en fait "Dimanche", et est le titre phare de cet album:p
Si jamais tu aimes Jamait, la remontée d'estime devient réciproque:)
17H47, un peu tôt pour l'apéro, mais quand on aime on ne compte pas ..
je sais bien mais si j'avais dit "dimanche" le rapport avec le chat n'aurait pas eu son effet :)
ça fait longtemps que je n'ai pas écouté mais à sa sortie j'étais fan (j'aime toujours hein!);)
19H35!
là j'écoute MERLOT vu en concert avec "LA CHANSON DU DIMANCHE" bin les 2 était vachement bien
je sais bien mais si j'avais dit "dimanche" le rapport avec le chat n'aurait pas eu son effet :)
ça fait longtemps que je n'ai pas écouté mais à sa sortie j'étais fan (j'aime toujours hein!);)
19H35!
là j'écoute MERLOT vu en concert avec "LA CHANSON DU DIMANCHE" bin les 2 était vachement bien
J'avais bien compris Nono, que c'était rapport au gros chat grognon que je suis, d'ailleurs l'attention est sympa, merci.
19:43
Il est maintenant évident que cette bouteille de blanc n'était pas dans la norme. Pour m'en convaincre, je m'en vais ouvrir sa petite soeur, les huitres attendront bien 10 minutes de plus...
20H02
Les huitres voudraient bien goûter au Touraine, elles aussi, alors avant qu'il n'en reste plus, je vais ravitailler......
20H59 vous conseille le FILM ultime décision sur NT1
aller a tout l'heure apres la fin du film
08h18 : au charbon pour l'avant derniere semaine de l'année ! :content:
Hello tout le monde !
dyst salaud, 8h49 une bonne creve pour le jours de repos
Slimdean
01/12/2008, 09h23
9h22... au boulot depuis 4h30 c'matin ! :langueŽ:
Après ce week-end de fou !... encore deux jours de p'tis matin puis ouf ! Quatre jours de repos !
:content:
Après je vais faire mes achats de Noël ! :langueŽ:
+ la Saint Nicolas pour les gosses de ma soeur !!!:langueŽ:
Donc dans quelques heures, j'ai plus d'sous !!! :pascool:
:neige2::neige::noel::cadeaux::langueŽ:Beurk !
Dark Angel
01/12/2008, 10h57
10h55 : ca va faire 2 heures que je suis au taf et j'ai encore mal aux cheveux:langueŽ:
Entre une fete pour le depart en saison d'un pote et une crémaillère version TRASH le week-end fut dur et la reprise en ce lundi matin encore plus.... vivement ce soir que je dorme! :fou:
Tigroon46
01/12/2008, 15h55
Ben moi j'suis en Reuteuteu ! Il me reste 66 heures à solder avant le 31/12 !!:boutons:
15h54 Grisaille :langueŽ:
16:18
fin de week-end dans la grisaille, çà caille malgré le feu qui crépite à côté !
Allez, une ptite tartine beurre chocolat et un bon thé chaud pour savourer les derniers instants de tranquilité avant le rush du soir.
Dark Angel
01/12/2008, 16h23
16h22 : fait pas beau, y caille, j'ai po envie de travailler :non:
Bip-Bip en mode veille...
16H33
Le lundi c'est trop cool, je finis à 15H30 ! Hier je suis allé à la montagne (en voiture hein !) et, ô surprise, il neigeait BEAUCOUP !!!!! J'étais trop content, bien au chaud dans mon Alfa Roméo 156 V6 break de 2001 avec sièges en cuir, clim auto, super bruit du moteur et sono du tonerre ! 'Faut me comprendre, même si je suis à une demi-heure de la montagne, il ne neige quasiment jamais à Oloron depuis 2004-05 !! Sinon je suis en "mode repos on" !
J'aime bien la description de la voiture :)
16h34 : Tigroon, je te bats, j'ai 13 jours de RTT a solder :yes:
Tigroon46
01/12/2008, 16h43
J'aime bien la description de la voiture :)
16h34 : Tigroon, je te bats, j'ai 13 jours de RTT a solder :yes:
Naaaaaaaaan ! Je TE bats, 66 heures et 6 jours de CP :p !!
@ Médol : C'est froid le cuir, mais alfa :amoureux:
16h43 Un p'tit cannelé accompagné d'un chocolat chaud ????
manu94600
01/12/2008, 16h47
16H33
Le lundi c'est trop cool, je finis à 15H30 ! Hier je suis allé à la montagne (en voiture hein !) et, ô surprise, il neigeait BEAUCOUP !!!!! J'étais trop content, bien au chaud dans mon Alfa Roméo 156 V6 break de 2001 avec sièges en cuir, clim auto, super bruit du moteur et sono du tonerre ! 'Faut me comprendre, même si je suis à une demi-heure de la montagne, il ne neige quasiment jamais à Oloron depuis 2004-05 !! Sinon je suis en "mode repos on" !
16h46 :
Dis donc tu chercherai pas a la vendre :)
Ah bah chez moi il neige jamais :pleure2:alors profite bien :neige2:
Ouf quitté a 16h c'est trop frais :yes:
manu tu dis des bêtises, samedi soir il a neiger dans ton coin, je sais j'étais dessous avec mon bus a vitry.
17h37 la crève est toujours la je sens que demain je vais finir chez le medecin par ce que je me sens pas de bosser comme ça
Naaaaaaaaan ! Je TE bats, 66 heures et 6 jours de CP :p !!
@ Médol : C'est froid le cuir, mais alfa :amoureux:
16h43 Un p'tit cannelé accompagné d'un chocolat chaud ????
Non non Tigroon n'insiste pas, si j'ajoute les CP ca doit me faire encore dans les 16 jours en plus :D
17h39 : aller on se rapproche de la fin
Tigroon46
01/12/2008, 18h16
Non non Tigroon n'insiste pas, si j'ajoute les CP ca doit me faire encore dans les 16 jours en plus :D
17h39 : aller on se rapproche de la fin
Tu es bien un Marseillais tiens !!:D:D:D
18h14 Canellé mangé !!!
Entrain de faire du repassage et regarder un diner presque parfait "Corse" ! Il a osé mettre le fromage ou ça grouille dedans :langueŽ:
Et oui moi je travaille, j'ai pas le temps de prendre tous mes conges comme ca ! :p
18h34 : et encore j'ai pas droits aux heures sup :fou:
Red Bull
01/12/2008, 19h03
19h03.
Qu'on me file un lance roquettes afin que je fasse sauter mon bahut. :diable:
20h12 :
Arretez avec vos RTT !! :fou: Pensez à ceux/celles qui n'en ont pas :p
WE relativement pourri alors qu'il devait etre du tonnerre...
C'pas grave, ce sera pour une prochaine fois !
J'viens de m'enfiler vraiment n'importe quoi pour le diner, ca craint...
Bizzz
Dark Angel
01/12/2008, 21h37
21h36 : oui ca suffit avec les RTT, moi suis rentrée à 19h30 chez moi (j'ai qd meme fini par taffer un peu) et c'est QUE maintenant que je me pose....:fou:
:mdr:
21:39
tiens, bonne idée, j'vais me poser : j'ai pas encore choisi : téloche ou bouquin
Slimdean
02/12/2008, 05h42
5h43 Bonjour.
Zzzzzzzzzzzeuh veux mon liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !!!!!!!!!!! :fou:
Mon réveil m'a éclaté la tête à 3h... j'me vengerai en lui éclatant la sienne dès que je rentre chez moi c't'aprè'm' !
Hier, j'ai passé toute l'après midi jusqu'à 18h30 dans mon jardin, sous la pluie, avec mon Karcher, mes p'tis outils, les pieds et les mains dans la merde... problème d'évacuation des eaux... un tuyau bouché !
:langueŽ::langueŽ::langueŽ:
J'ai encore l'odeur dans l'nez ! ... ou bien peut-être que c'est moi qui pue !
:boutons:
slimdean y'a des entreprises specialisée dans ce genre de probleme
pour debouchée des canalisation bouchée
je bosse dans ce domaine en france
:diable:Je quitte immédiatement ce poste, salut les odeurs avec vos canalisations bouchées:fou::D:D
08h13 : au charbon.
Hello tout le monde !
Et une pensée pour Loud' sans RTT :)
Slimdean
02/12/2008, 09h09
slimdean y'a des entreprises specialisée dans ce genre de probleme
pour debouchée des canalisation bouchée
je bosse dans ce domaine en france
Béééh moâ j'l'ai fait moâ même na ! Parc'que j'pue et qu'en plus j'suis radin !!!
:D
Dark Angel
02/12/2008, 10h09
10h08: il fait beau donc ca va mieux :) un tit tour sur le Fofo et hop 1er RV
Margotte
02/12/2008, 10h39
10h38 : bijour les gens :). Que l'on est bien chez soi à glandouiller :yes:!
Dark Angel
02/12/2008, 12h26
12h24 : l'heure de miamer, bon app' le fofo
13:22
vite j'avale n'importe quoi, faut que je retourne découvrir toutes les nouveautés de leur foutue nouvelle version, j'sens que çà va être le brin demain matin... quand les clients seront là et pas patients de préférence :bad: du bénévolat tout çà en plus ! pas prévu de formation ni d'heures sup...
Allez ! y fait beau, on positive.
14:07
La météo est toute pourrite:langueŽ:, mais je m'en fout, il fait beau à l'intérieur de mon dedans (pas comme les canalisations de certains;))
Juste pour le plaisir de mettre les boules à certains et certaines, (je sais c'es très méchant, mais j'adore ça), j'ai oublié de vous dire que je ne bosse pas (depuis un petit moment déjà), et qu'en aditionnant RTT, heures sup, et quelques jours deci delà (dimanche travaillés et autres), je ne bosserai qu'en 2009....
J'hésite entre ce smiley : ---> :content:
et celui là : --------->:p
Faillis oublier : bonne journée et fin de semaine à ceux qui bossent. Vous me raconterez, je ne me rappel déjà plus comment c'est de bosser .:)
:sors
14h46 réveil d'une petite sieste, dans deux heures je vais au taf et je ne suis toujours pas en grande forme saleté de crève.
psky t'es une ordure de oser dire ça pour la peine je vais aller e pendre
15h43 : bon et bien j'ai encore envie de tuer mon pinguin :diable:
.....Pasky t'es une ordure de oser dire ça...Je sais .....:)
15h43 : bon et bien j'ai encore envie de tuer mon pinguin :diable:
Qui est ce que tu veux tuer ?:boutons:
14:07
La météo est toute pourrite:langueŽ:, mais je m'en fout, il fait beau à l'intérieur de mon dedans (pas comme les canalisations de certains;))
Juste pour le plaisir de mettre les boules à certains et certaines, (je sais c'es très méchant, mais j'adore ça), j'ai oublié de vous dire que je ne bosse pas (depuis un petit moment déjà), et qu'en aditionnant RTT, heures sup, et quelques jours deci delà (dimanche travaillés et autres), je ne bosserai qu'en 2009....
J'hésite entre ce smiley : ---> :content:
et celui là : --------->:p
Faillis oublier : bonne journée et fin de semaine à ceux qui bossent. Vous me raconterez, je ne me rappel déjà plus comment c'est de bosser .:)
et on s étonne que rien ne va plus :D
17h38 : Au boulot , bah oui faut bien pendant que d autres glandent :p
...17h38 : Au boulot , bah oui faut bien pendant que d autres glandent :p
Je ne vois pas de qui tu veux parler, parceque si c'est à moi que tu fais allusion, tu te trompes. Je me repose, c'est pas pareil.
17:49 l'heure de s'apercevoir que se reposer est un vrai travail:)
18H11 on recherche HORNET7S
Red Bull
02/12/2008, 18h33
[Imperial March]
Hhhhhhhhaaaaa, Pasky, en ... foiré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
18h33.
19H05
Aujourd'hui, j'ai eu 18,5 et 19,5 en grammaire et conjugaison et 20 en Questionnaire à Choix Multiples !!!!!! Je n'ai plus d'avatar, j'en cherche un nouveau ! Et je ne vends pas ma voiture, désolé !
Gaz&Slide
02/12/2008, 19h14
19:11: Un superbe panari à l'index de la main gauche!!! J'ai l'impression d'être E.T. avec mon bandage.
Et vivement mars qu'on recupère des T°C dignes... malgré mes origines russes, en dessous de 10°C, c'est invivable!
19H05Aujourd'hui, j'ai eu 18,5 et 19,5 en grammaire et conjugaison et 20 en Questionnaire à Choix Multiples !!!!!! Je n'ai plus d'avatar, j'en cherche un nouveau ! Et je ne vends pas ma voiture, désolé !
A 21H18 je constate trois choses :
- C'est pas normal toutes ces bonnes notes, tu ne tricherai pas par hasard ?...;)
- Pour ce qui est de ne pas vouloir vendre la voiture, tu as bien raison, c'est invendable.:)
- Pour l'avatar, trouve un truc qui fasse mousaillon:yes:
Hhhhhhhhaaaaa, Pasky, en ... foiré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
18h33.
Ben ouais !!:)
21:23 C'est presque fatigant de ne rien faire. Vivement demain, j'ai un grosse journée qui m'attend : du pain à aller acheter, et 2 mètres cubes de branchage à évacuer. J'envierai presque les mecs qui bossent......à mince, j'allais oublier, faut aussi que je ramasse le courrier...
21h42 Le Forum En Mode Hibernation
manu94600
02/12/2008, 21h51
21h50 :
Tranquillle le matou :)
http://img185.imageshack.us/img185/91/big8405drunkcat1fb7.jpg (http://imageshack.us)
http://img185.imageshack.us/img185/big8405drunkcat1fb7.jpg/1/w380.png (http://g.imageshack.us/img185/big8405drunkcat1fb7.jpg/1/)
http://img394.imageshack.us/img394/5115/big2448chatspunis1iz3.jpg (http://imageshack.us)
http://img394.imageshack.us/img394/big2448chatspunis1iz3.jpg/1/w434.png (http://g.imageshack.us/img394/big2448chatspunis1iz3.jpg/1/)
http://img394.imageshack.us/img394/5115/big2448chatspunis1iz3.jpg (http://imageshack.us)
http://img394.imageshack.us/img394/big2448chatspunis1iz3.jpg/1/w434.png (http://g.imageshack.us/img394/big2448chatspunis1iz3.jpg/1/)
Cette photo représente bien la vérité vraie : c'est pas facile tous les jours :D:D
Cette photo représente bien la vérité vraie : c'est pas facile tous les jours :D:D
DECIDEMENT LES TEMPS SONT DUR MEME POUR UN CHAT CE N'EST PAS UNE VIE :p:p:p:D:D:yes::yes::yes:
1h26 le début de semaine a ete difficile et je sens que si demain je vais pas mieux direction le médecin par ce que conduire le bus sans faire attention a la route ça le fait moyen tellement j'ai eu du mal a etre attentif .
la c'est une soupe et au lit
MissPedrosa91
03/12/2008, 09h38
manu94600 a posté
http://img394.imageshack.us/img394/5115/big2448chatspunis1iz3.jpg (http://imageshack.us/)
Pauvre minou quand même ....
9h18, en plein cours d'informatique et là je profites d'Internet donc je vous fais un petit COUCOU. Mon déménagement s'est bien passé mais toujours pas Internet :bad: mais j'ai ma propre chambre avec tous les posters que je voulais mettre !!!! Bref dès que j'aurais fini de la décorer je la prendra en photo ma chambre et je vous montrerai les photos !!!!
Bisous à tout le fofo et à bientôt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ange:
ah ben c'est du propre les cours d'info ! :non:
Coucou Miss :)
09h57 : bientot l'entretien de fin d'année, ca va etre fun encore.
MissPedrosa91
03/12/2008, 10h41
Disons que là j'ai plus rien à faire pour le moment :bad: et j'attends mon tour pour mon entrainement à l'oral pour mon dossier d'entreprise où j'ai eu 15,25/20 (bref I'm so VERY happy !!!! :content:) Mais là c'est exceptionnel ^^. Bon courage pour ton entretien Dyst !!!!!!!!!!!!
Dark Angel
03/12/2008, 14h02
14h00 : journée speed car journée de bouclage (validation des BAT, chemin de fer et transfert vers imprimeur) donc pas le temps de me poser et journée tres tres longue :fou:
Mais bon au moins elle passe vite!!
Sinon, PC perso planté par un cheval de troie et ne sais pas quoi faire si qq'un a une soluce merki d'avance :boutons:
14h06 : bon ben moumoute a été gentil, j'ai une bonne note moi aussi :yes:
C'est parti pour encore une année d'exploitation alors :D
Fellicitations pour tes notes Miss ;)
Pour ton soucis Bip Bip, faudrait savoir quel cheval tu as, les symptomes du soucis et ton anti virus...
En attendant faut voter pour les prud'homme :boutons:
19H36 mais ou sont passé les piliers du FOFO:non:
19:52
Je ne sais pas si c'est la météo qui veut ça, mais tout le monde à la maison est assez "énervé", (le mot est faible) je parle de tout le monde, femme enfant animaux. C'est peut être signede neige.....?
Pour moi, personnellement en tant que moi même, tout va bien. Faut dire aussi que c'est pas l'excès de boulot qui va me miner:)
en fait c'est toi qui enerve tout le monde :)
Alors ça c'est bien possible:D
Quand je vois la réaction des forumeurs qui me traitent d'enfoiré juste parce que je ne bosse pas jusqu'en 2009, alors qu'ils devraient être heureux pour moi..........Décidément, les gens sont bien injustes:diable:
Tigroon46
03/12/2008, 20h23
:diable:EVERYBODY IS VERY VERY HAPPY FOR PASKYYYYYY:diable:
D'ailleurs tiens je suis en RTT Lundi aussi !!!:yes::yes:
Comme Dyst, les entretiens de fin d'année sont pour demain aussi, dans notre cabinet ! Mais la récompense a déjà été donné en octobre :yes::yes:!! On peut peut-être voir a réclamer plus !!
20h21 Rentrée du boulot depuis peu !
et en+ il continue a nous narguer le bougre de pasky88:diable:
22:42
une bonne couette, et un bon bouquin
23H25 bonne nuit le fofo a 2 main:content::content::amoureux::amoureux::amoureu x:
hornet7s
03/12/2008, 23h30
23:29 bonne nuit Hervé!!!!! gros bisous
Il caille ce matin, dernier jour de taf de la semaine, demain un ptit rtt pour préparer le weekend tranquillement.
Bonne journée le fofo.
08h15 :
'jour tout le monde !!
Grrr, c'est l'grand nord dans l'sud ! C'est tout gelé, il fait tout froid:bad:
J'ai maaaaaaaaaaaaaal au dos (je sais pas si c'est mes rhumatisme de vieille ou si je le dois à ma gaufrade de la semaine dernière... malheureusement, je pense qu'il va falloir que je le passe ce scanner...)
Le 1er qui parle de WE, j'le tape à coup de rouleau :p
Allez, j'vais finir de me préparer pour aller affronter ce froid glacial du pole nord !
9:00
Ce matin c'est http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-227.gif
Mais bon, c'est pas très grave, c'est pas comme si je devais aller au boulot.
En parlant de boulot, le truc le plus important de ce matin c'est de surveiller par la fenêtre http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-628.gif.
Sinon, faut faire http://yelims3.free.fr/Maison/PrendreSaDouche.gif, puis un peu http://yelims3.free.fr/Maison/PasserAspirateur.gif puis http://yelims3.free.fr/Maison/LaverLesSols.gif et enfin http://yelims3.free.fr/Maison/RepasserLeLinge.gif, peut être même http://yelims3.free.fr/Maison/FaireSesCourses.gif
Je me demande si je ne serai pas mieux au boulot.......http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-92.gif
Laurent_bis
04/12/2008, 08h55
8h53 bonjour le forum ; j'attend que les maçons arrivent pour finir mon mur de cloture!!!
et moi non plus je bosse pas jusqu' debut 2009:D
8h53 bonjour le forum ; j'attend que les maçons arrivent pour finir mon mur de cloture!!!
et moi non plus je bosse pas jusqu' debut 2009:D
Bienvenue au :content:club
Dark Angel
04/12/2008, 10h19
10h18 : le fofo est desert... un peu comme moi d'ailleurs.
Couchée tard pour bouclage, levage difficile et soirée annulle de ma boite ce soir... La journée va etre longue!:non:
MissPedrosa91
04/12/2008, 10h27
10h19
Bonjour le fofo !!!
Bref journée qui commence très fort bref j'ai failli rater mon car mais on nous a appris qu'on finissait à 15h00 car certains de nos profs vont à une réunion à Versailles concernant la réforme du BTS assistant de gestion pour l'année prochaine ... et là 7/10 en modes opératoires sur microsoft Word bref 4 heures d'ABI ce mat jusqu'à 12h30 et de 13h30 à 15h Economie !!!!!!!
Donc cet aprèm je vais en profiter pour faire les premiers achats de Noël car sinon j'aurai pas le temps .... Mais de mon côté le temps c'est LIMITE la tempète !!!! :boutons::etonnant:
13:23
vais faire les magasins pour un chti cadeau à mon gars qu'à super bien bossé pour son premier trimestre de seconde ISI : 15,10 de moyenne générale, dont 16,70 en français (meilleure moyenne de la classe, j'vous raconte pas comment j'suis fière des heures passées à expliquer, soutenir, réexpliquer...):content:
.... 15,10 de moyenne générale, dont 16,70 en français (meilleure moyenne de la classe, j'vous raconte pas comment j'suis fière des heures passées à expliquer, soutenir, réexpliquer...):content:
Moi j'pense qu'un mec balaise en français comme lui, il a bien mérité un dictionnaire en 15 volumes et si il aime la littérrature, tu peux lui offrir la santé par les plantes de Rika Zaraï, ou les pensées philosophiques de Loana et Eve Angélie.
Va être heureux le p'tit gars moi j'vous dis.
14:05
Le livreur n'est pas passé http://yelims5.free.fr/TopOuNul/SuperNul01.gif
Et maintenant faut sortir pour les courses:diable:
manu94600
04/12/2008, 16h10
les pensées philosophiques de Loana et Eve Angélie.
16h10 :
Moi j'adore :yes: c'est tellement inoncent et très con :)
Fini encore 2 semaines puis vancances :yes:
nono_le_robot
04/12/2008, 18h11
j'vous bas tous moi j'boss pas jusqu'à septembre 2009 :D
18H11 Salut les amis!
"les pensées philosophiques de Loana et Eve Angélie." ;)
j'ai plutôt complété la collec Naheulbeuk :D plus quelques sacs de billes pour l'airsoft :p
18:21
Tigroon46
04/12/2008, 19h23
18H11 Salut les amis!
B'soir Nono, t'as chopé la maladie du sud ou quoi, septembre 2009 !!!!!!!!:fou::fou::fou:
Journée de m**** : Pas d'internet au boulot, et l'informaticien qui ne saura pas venir avant mercredi... :fou:On sait pas bosser sans internet !!!!!
Demain soir c'est quand même weekend (de 3 jours !!!), on va positiver !!:ange:
19h23 Y'a pas que dans l'sud que ça caille Loud' ! Chez nous aussi, c'est le Noooooooooooooooord !!!
18H11 Salut les amis!
pas sympa de poster cela nono le robot c'est de la provocation cela:bad:
Red Bull
04/12/2008, 19h57
19h57.
Pas cours demain. :yes: Journée pédagogique. 'Faut bien que je suive le rythme de certains. :p
19h57.
Pas cours demain. :yes: Journée pédagogique. 'Faut bien que je suive le rythme de certains. :p
http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gif Je ne vois pas de qui tu parles là
10:02 Je vais en faire un peu quand même, j'ai pas journée pédagogique moi :p
Dark Angel
05/12/2008, 11h55
11h53 : suis archi crevée :fou:
Bouclage mercredi soir = couchée 2h du mat
Soirée annuelle hier soir = couchée 3h40 du mat
Fete ce soir = pas couchée
Vais jamais tenir ce rythme très longtemps, moi aussi veut des RTT !!!!!:langueŽ:
14:26 Faut que je vous raconte, j'ai les nerfs :
Le livreur est passe, mais je ne l’ai pas entendu (mes cons de chiens non plus). Je suis bon pour aller chercher mon colis moi même. Je compose le téléphone du dépôt près de chez moi et là, tout s’enchaîne : je voulais juste savoir si ils sont ouverts demain, ou si j'ai une chance de récupérer mon bien en passant ce soir juste avant la fermeture. Au passage l'appel est facturé 1,35€+0,34€ la minute, et tu attends deux plombes pour t'entendre dire que ça n'ouvre qu'à 13h45. 2ème appel, on me répond que je suis au standard de ....Toulouse (maison mère de la boite). On me dit qu'on ne peut rien me dire, j’ai cru un moment que j’étais à la préfecture ou à la sécu….. Il ressort que je n'avais qu'a être chez moi quand le mec est passé ! Tu te crois dans un film d’Hitccock, va y avoir un rebondissement, un signe du destin, un truc quoi ! Mon cul le rebondissement !! Elle ne veut rien lâcher la hyène, elle est aux renseignements, mais tu te dis qu’elle ne les donnes pas, elle les prends ! Si elle a tout noté, elle doit avoir 4 fois mon nom mon téléphone mon adresse, mais moi de mon côté, j’ai juste un borderau avec un n° de téléphone surfacturé qui m’envoie à Toulouse auprès d’une pétasse qui se fout complètement de moi ! J'arrive quand même à savoir que le dépot ferme à 18H45. Impossible de savoir si le livreur que mes cons de chiens n'ont pas entendu (tu vas voir la tournée de croquettes de ce soir) repasse par le dépôt avant d’aller se reposer. La connasse me dit que ce que fait le livreur en dehors de ses heures de boulot ne la regarde pas. Mais que si je veux appeler lundi pour savoir où est mon colis, faut surtout pas que je me gêne ! Je lui réponds que je sais très bien où se trouve mon colis, il est dans le camion du livreur que mes cons de chiens n’ont pas entendu !! (personne veut adopter deux chiens sourds ?). Bref bien énervé, je n’ai plus qu’a attendre ce soir pour aller voir un peu avant la fermeture, si le chauffeur du camion (vous savez, celui qui fait ce qu’il veut en dehors de ses heures de travail) est passé poser mon colis dans ce putain de dépôt ou pas . :diable::diable::diable:
PS : Le colis, c’est deux panières en plastique pour les chiens …..:)
14:26 Faut que je vous raconte, j'ai les nerfs :
Le livreur est passe, mais je ne l’ai pas entendu (mes cons de chiens non plus). Je suis bon pour aller chercher mon colis moi même. Je compose le téléphone du dépôt près de chez moi et là, tout s’enchaîne : je voulais juste savoir si ils sont ouverts demain, ou si j'ai une chance de récupérer mon bien en passant ce soir juste avant la fermeture. Au passage l'appel est facturé 1,35€+0,34€ la minute, et tu attends deux plombes pour t'entendre dire que ça n'ouvre qu'à 13h45. 2ème appel, on me répond que je suis au standard de ....Toulouse (maison mère de la boite). On me dit qu'on ne peut rien me dire, j’ai cru un moment que j’étais à la préfecture ou à la sécu….. Il ressort que je n'avais qu'a être chez moi quand le mec est passé ! Tu te crois dans un film d’Hitccock, va y avoir un rebondissement, un signe du destin, un truc quoi ! Mon cul le rebondissement !! Elle ne veut rien lâcher la hyène, elle est aux renseignements, mais tu te dis qu’elle ne les donnes pas, elle les prends ! Si elle a tout noté, elle doit avoir 4 fois mon nom mon téléphone mon adresse, mais moi de mon côté, j’ai juste un borderau avec un n° de téléphone surfacturé qui m’envoie à Toulouse auprès d’une pétasse qui se fout complètement de moi ! J'arrive quand même à savoir que le dépot ferme à 18H45. Impossible de savoir si le livreur que mes cons de chiens n'ont pas entendu (tu vas voir la tournée de croquettes de ce soir) repasse par le dépôt avant d’aller se reposer. La connasse me dit que ce que fait le livreur en dehors de ses heures de boulot ne la regarde pas. Mais que si je veux appeler lundi pour savoir où est mon colis, faut surtout pas que je me gêne ! Je lui réponds que je sais très bien où se trouve mon colis, il est dans le camion du livreur que mes cons de chiens n’ont pas entendu !! (personne veut adopter deux chiens sourds ?). Bref bien énervé, je n’ai plus qu’a attendre ce soir pour aller voir un peu avant la fermeture, si le chauffeur du camion (vous savez, celui qui fait ce qu’il veut en dehors de ses heures de travail) est passé poser mon colis dans ce putain de dépôt ou pas . :diable::diable::diable:
PS : Le colis, c’est deux panières en plastique pour les chiens …..:)
:DSont gros tes chiens? Peuvent dormir dans le panier du chat? Non?:D
Red Bull
05/12/2008, 14h39
Oula, énervé notre Matou. :D:D Ceci dit, c'est largement compréhensible.
Mon père est tombé sur le même genre de "pétasse qui se foutait de lui" :) une fois, pour je ne sais pus quelle histoire (un renseignement pour son boulot je crois).
A la fin, il en avait tellement marre qu'il lui a dit : "J'espère que vous êtes meilleure au lit, parce que sinon, votre mari doit vraiment se faire chier avec vous". Et il a raccroché. :D:D:D
14h39.
17h51 :
LOL il a du répondant ton père ^^
BISOUSSSSSSSS RED BULL :)
manu94600
05/12/2008, 18h04
18h03 :
Vous êtes bizarre :zone:
C'est pas les renseignement qui me rendent fou c'est moi qui les rend fou :):telephone:
19H14
Aujourd'hui, notre prof principal nous a donné les moyennes du 1er trimestre ! Résultat : 17,5 pour moi et c'est la meilleure moyenne de la classe :content::content:!! Je sais, y'en a 1 qui va me dire que je triche(non, pas de nom !) et que je suis un intello mais je ne suis pas un enfant (eh ! pré ado plutôt, je préfère ça fait plus grand !!!:p)de ce genre ! J'ai quelques fois des mauvaises notes, comme aujourd'hui où j'ai eu 13 en musique:boutons: et mes parents n'ont jamais eu à l'esprit de me faire sauter une classe ! Et puis, je ne sais pas vous mais quand on dit "intello" on pense de suite à un gars qui s'habille ringard, à des lunettes (grosses de préférence) et ne connait pas les nouvelles modes, tels que l'Ipod et les vêtements ! Tout le contraire de moi en gros ! Oups, je me vante trop désolé !:diable::D Et bon week-end !
17,5 de moyenne, faudrait penser à travailler un peu;).
Red Bull
05/12/2008, 19h55
17h51 :
LOL il a du répondant ton père ^^
BISOUSSSSSSSS RED BULL :)
Coucou Miss ! :content::content::)
Voui, mon père a pas mal de répondant. :)
19h55.
Red Bull
05/12/2008, 19h57
19H14
J'ai quelques fois des mauvaises notes, comme aujourd'hui où j'ai eu 13 en musique:boutons:
:D:D:D:D
J'espère que tu imagines bien que pour certains, 13, c'est une bonne note ? :D:D
Sacré Medol ! :D:D
19h57.
manu94600
05/12/2008, 20h23
20h23 :
13 une mauvaise note :boutons: Moi j'avais pas loin de 5 de moyenne en musique mais j' ai jamais voulu jouer de la flûte m'en fou d'avoir 0 ;) puis ma prof etait parano sérieusement atteint :fou:
T'as bouger 1 avertisement, tu ne copie pas les notes 2éme avertisement, tu discute 3éme arvertisement ton carnet tu l'a pas, rapport ! 1h de colle et exclusion :fou:
Félicitation !
Red Bull
05/12/2008, 20h32
20h23 :
13 une mauvaise note :boutons: Moi j'avais pas loin de 5 de moyenne en musique mais je jamais voulu jouer de la flûte m'en fou d'avoir 0 ;) puis ma prof etait parano sérieusement atteint :fou:
:D:D
Moi, j'ai toujours (ou presque) eu minimum 10 de moyenne en musique. Mais bon, ce n'était pas difficile : les contrôles, c'était de la récitation de leçons. J'apprenais mes cours par coeur, et roule ma poule. :)
Par contre, en flûte ... :D:D Bonjours les dégâts. :)
Sinon, féloches Médol pour ta moyenne ! ;)
20h32.
Bonjour le fofo actuellement sur la franche comté a 9H49 la tempèrature est de 4 degrè et il pleut :diable::bad:
Red Bull
06/12/2008, 10h31
A 10h31, la tempérture dans le Var est d'environ 17 degrés, avec un grand soleil, accompagné d'un ciel bleu éclatant et d'une légère brise. :)
Pas taper. :ange:
Red Bull
06/12/2008, 11h41
Voui. :)
11h41.
Red Bull
06/12/2008, 11h45
11h45.
Allez hop, direction le coiffeur.
manu94600 (http://www.forum-motogp.com/forum/member.php?u=3627) , t as boite MP est pleine , je peux pas t envoyer le petit :)
12h20 j attaque la grosse mécanique :diable:
manu94600
06/12/2008, 12h32
12h32 :
Oups c'est vrai !
C'est réglé.
Red Bull
06/12/2008, 13h07
13h07.
Reviendu du coiffeur. Ouf, je me sens mieux sans ma tignasse. :)
manu94600 (http://www.forum-motogp.com/forum/member.php?u=3627) , t' as boite est encore pleine :D
manu94600
06/12/2008, 13h57
13h56 :
La tienne aussi :)
Est-ce qu'il faut s'inscrire sur ton herbergeur ?
Red Bull
06/12/2008, 13h58
Le combat des MP. :)
13h58.
manu94600
06/12/2008, 14h01
14h02 :
Je n'ai que 2 MP dans ma boîte est pourtant elle est 94/100
ta boite de réception ne contient peut etre pas beaucoup de MP , mais celle des mp envoyés ?
manu94600
06/12/2008, 14h08
14h08 :
Ah sa va mieux :)
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org