Voir la version complète : Il est quelle heure ?
:amoureux:Un petit coup de Corbières à la santé du fo......
Temps humide, gris, triste quoi................:pleure:
21h43 vais manger, ya pas d'heure pour les braves :fou:
A demain, bonnes gens
hornet7s
07/12/2008, 23h44
23:44 Hervé regarde tes MP de temps en temps LOL
nono_le_robot
08/12/2008, 00h32
00H27 de retour de Toulouse c'était pas mal...
@ Medol = mes parents, à l'époque quand j'étais encore bon élève et que j'avais des notes ou des moyennes de ce niveau:yes:, me disais "c'est quoi les 2points et demi qui restent? :D
@ Hornet = A yé ;)
Rhaaa mon beauf est passé me rapporter ma combarde j'ai pu d'excuse pour pas refaire de la piste, bon faut que j'me rachète une paire de botte mais a part ça j'suis complet...
me manque plus que la moto :D:boutons:
...
Rhaaa mon beauf est passé me rapporter ma combarde j'ai pu d'excuse pour pas refaire de la piste, bon faut que j'me rachète une paire de botte mais a part ça j'suis complet...
me manque plus que la moto :D:boutons:
mince j'ai pas de moto .... :mrgreen::mrgreen::mrgreen:
Bonjour le fofo bonne semaine
ps pour sophie message en MP vu ce matin
hier a 23H44 j'etait deja dans les bras de morphée
08h44 : debut de la derniere semaine de l'année ! :content:
Bonjour tout le monde :)
56evenakano
08/12/2008, 09h13
9h11
comme d'ab en train de garder mes morpions!;)
week end a oublier en espérant que l'année 2009 commence mieux et finisse mieux aussi!
bonne journée !
ça caille dur !!!
nono_le_robot
08/12/2008, 12h09
mince j'ai pas de moto .... :mrgreen::mrgreen::mrgreen:
t'en as plus mais bientot non???:diable::D:D:D
12H08 bon bin il fait super beau chez moi j'vais aller me balader cette aprèm:)
14:21
voilà j'ai fait mon Mr Ingalls ou Oleson enfin bref celui qu'arrêtait pas de couper du bois:langueŽ:
MissPedrosa91
08/12/2008, 14h40
14h38
Kikou le fofo, je suis en semaine d'entreprise bref malgré un temps tout triste :bad: mais là le chef m'a donné une tonne de boulot à faire comme ça j'ennuie pas du tout :):D:D. Bon courage à tout le monde au boulot.
14h50 : s'agirait de pas prendre trop de retard sur la sieste :)
MissPedrosa91
08/12/2008, 15h00
ah Dyst, je vais t'appeler maintenant Monsieur SIESTE :D:D
Tigroon46
08/12/2008, 15h04
14h50 : s'agirait de pas prendre trop de retard sur la sieste :)
Comme je suis en RTT, j'en ai profité pour en faire une...Ça fait du biiiiiiiiiiiiiiiien !!!:):)
15h03 Bonjour tout l'monde !!
MissPedrosa91
08/12/2008, 16h13
16h13
Vous me donnez trop envie d'en faire une. (de sieste bien sûr :D)
j'en ai fait une aussi mais même si je bosse la sieste est obligatoire, faudrait pas que je sois fatigue.
17h05 on va bientôt faire le sapin de noyel
MissPedrosa91
08/12/2008, 17h59
17h57
Dans 3 minutes, j'ai fini mon boulot de la journée et 18h15 je dois aller chez mon médecin... quand je pense que je vais devoir attendre presque 1 heure cr ce médecin est toujours en retard:bad:
Allez bonne soirée à tout le fofo !!!! BONNE NUIT !!!:yes:
Miss, sur ce forum certains disent "dysterie" à la place de sieste :)
18h17 : soirée sur Aix avec une colombienne ou pas ? Telle est la question :boutons:
Tigroon46
08/12/2008, 18h57
18h17 : soirée sur Aix avec une colombienne ou pas ? Telle est la question :boutons:
Je sais pas pour ta colombienne, mais Aix est une super ville, j'adooooooooooooooore !!!
17h05 on va bientôt faire le sapin de noyelJ'ai pas envie d'en faire un cette année !!
18h56 Repassage, beuuuuuuuuuuuuuuuuuurk !!
22h39 :
Un tit coucou du soir pour vous souhaiter une bonne nuit !
Fini WE, j'pas envie d'aller taffer demain... J'suis pas motivée mais alors PAS DU TOUT !
Pas envie de voir les grognasses de mon boulot, j'vois pas mon chéri jusqu'à samedi...
Enfin...
Bonne nuit tout le monde !
Bisous
... j'vois pas mon chéri jusqu'à samedi...
...
ha bon on se voit Samedi ??
xleu elle a parle de son chéri pas du vieux machin:p.
bon le sapin est fait les enfants commencer a s'y accrocher surtout la sorcière elle aime enlever les decos pour les empiler sur la même branche.
23h40 va falloir songer a se coucher
08h28 : j-4 et il pleut, le top :D
Hello tous !
MissPedrosa91
09/12/2008, 08h59
09h00
aah Aix la ville où je suis née (oui oui une qui vient de Provence :p:p) Bonjour le fofo, bien dormi ??? Allez c'est parti pour bosser !!!! :)
9h07 pour une fois la petite ne s'est pas lever a 5h mais 7h ça fait un bien fou, bon faut que je me motive pour laver la voiture par ce que je sais meme plus de quelle couleur elle est et je vous parle pas de la visibilité
Je suis pas né à Aix moi, juste à Marseille :)
Aix c'est un echantillon du nord en provence : il pleut tout le temps la bas !
nono_le_robot
09/12/2008, 09h28
22h39 :
Un tit coucou du soir pour vous souhaiter une bonne nuit !
Fini WE, j'pas envie d'aller taffer demain... J'suis pas motivée mais alors PAS DU TOUT !
Pas envie de voir les grognasses de mon boulot, j'vois pas mon chéri jusqu'à samedi...
Enfin...
Bonne nuit tout le monde !
Bisous
C'est toujours le même?:)
9H25 ouah j'me suis levé tôt pour un chomiste ;) mais j'ai du boulot donc au boulot!!!
a plus tard les amis et ce soir c'est piscine!!! :content:
Bon esperons que je ne sois pas autant dévisagé que la derniere fois :boutons: bon je sais que j'suis beau mais quand même :D
(comment ça c'est ptet pas pour ça??? :))
aller bonne journée
09:50
Un petit rayon de soleil qui ne devrait pas durer nous a t on prévenu !
Madame attaque les décos de noël, c'est un vrai chantier, quand c'est terminé (deux jours de boulot), tu as l'impression d'être aux galeries Lafayette le 24 décembre. Entre les chiens et les chats, faut veiller au grin.
Bon, allez, un peu de courage, faut en faire un peu, bien que je sois en vacances (je vous l'avais dit ?):)
MissPedrosa91
09/12/2008, 09h51
09h51
Nono le robot a dit:
C'est toujours le même?:)
9H25 ouah j'me suis levé tôt pour un chomiste ;) mais j'ai du boulot donc au boulot!!!
a plus tard les amis et ce soir c'est piscine!!! :content:
Piscine ce soir trop coooooooooool :D mais bon on n'est plus en été :D.
Dyst a dit
Je suis pas né à Aix moi, juste à Marseille :)
Aix c'est un echantillon du nord en provence : il pleut tout le temps la bas ! Il pleut à Aix, je crois pas non il fait beau (attends j'ai vécu 12 ans en Provence et j'ai vu rarement de la pluie :p
31 ans en provence et il y pleut jamais sauf a Aix :p
11h40 : ravitaillage en vue
MissPedrosa91
09/12/2008, 12h20
12h18
ah oui plus ^^ d'accord t'as gagné Dyst, je rends les armes :D. Allez je vais manger avec mes collègues de boulot au resto (bin faut bien profiter des tickets resto qu'ils nous donnent :):)) Sinon BON APPETIT à tout le forum !!!!!!!!!!
13h22 il neige et j'ai toujours pas laver la voiture, bon direction le ravitaillage
manu94600
09/12/2008, 13h36
13h35 :
Oh put** il neige vraiment :fou:
13:45
Météo :langueŽ:
Pas d'autre solution qu'une bonne Dysterie http://yelims2.free.fr/DoDo/Dodo55.gif
MissPedrosa91
09/12/2008, 13h59
13h58
Come back au boulot et il neige VRAIMENT aussi de mon côté :fou::fou::fou: Et ce soir, je vois mon chéri :p. Allez bonne "dysterie" à ceux qui le feront !!!!
56evenakano
09/12/2008, 14h00
13h59
brrrrrrrrrrrrrrr il neige aussi chez moi!:langueŽ:
je dois aller faire mes courses! je vais pas y aller en traineau quand même!:)
mais STOP ! c'est quoi ca ? Arretez de parler de neige :fou:
14h55 : en hibernation siestale...
Dark Angel
09/12/2008, 15h01
14h59 : un tit tour sur le fofo... ca faisait qques jours!
Entre les semaines bien pleines que je m'enchaine et le week-end de OUF :fou:qui se passse franchement de commentaires...
AH si un seul commentaire : j'ai du mal à comprendre les hommes parfois... :diable:
Voila suis venue me detendre 2s et retour au taf...
AH si un seul commentaire : j'ai du mal à comprendre les hommes parfois... :diable:
fais comme nous avec les femmes, lache l'affaire vous êtes bien trop complique (pour ne pas dire chiante)
bon voila j'ai fini mes courses et ça glisse un peu mais ça va aller on verra ce soir avec le petit bus comme vont se passer les descente a vitry
15h16 petite sieste vite fait
:non::non:Pas de neige ici, va pas tarder à arriver...........:fou: Merde, me fait penser que je dois changer les pneus:langueŽ:
Margotte
09/12/2008, 17h18
17H13 : et non je n'ai tjs pas accouché :non: mais la préparation de la chambre est plus longue que prévu (faut TOUT laver etc etc :fou:)
de plus grand pirate a eu la bonne idée de se re détraquer la main ce qu'il lui a valu une ré opération ce weekend et un re plâtre :diable:... Entre lui mi handicapé et moi qui roule nous formons un très beau couple :D!!! Comme le dit p'tit pirate : "ben y'a plus que moi qui travaille ici" :D!!!
Enfin pour dire que tout va bien, qu'il ne neige pas chez moi et qu'on s'y fait bien de rester au chaud à la maison à dyster entre les machines à laver :)... biz touti !!!
En meme temps le pauvre minot il doit avoir l'habitude de bosser plus que sa maman :ange:
Bonjour margotte :ange:
17h27 : bon bientot l'heure de la guerre contre l'espagne....
17H35
Dimanche dernier j'ai fait un détour par Canfranc en Espagne (juste après le tunnel du Somport, donc juste après la frontière !)où j'ai bien mangé !!L'après-midi, après cette excursion, mon tonton est passé nous voir car il faisait un petit tour avec sa nouvelle moto, la toute dernière Kama ZX-10R ! C'est un fan de motos et de vélo, tout comme moi, alors moi je l'aime bien ! Il avait la Suzuki GSXR 750 avant ! Il s'est même fait poser les autocollant Moto GP sur la Kawasaki ! Sinon, tout va bien dans 1 semaines 1/2 c'est les vancances !!!!
Margotte
09/12/2008, 17h34
bonsoir vous :)
En meme temps le pauvre minot il doit avoir l'habitude de bosser plus que sa maman :ange:
ben c'est tt de même un fils de fonctionnaires, il a pas l'habitude le pauvre :D!!! donc il râle qd même :D:D!!!
17h27 : bon bientot l'heure de la guerre contre l'espagne....
oui ça risque de donner ce soir :boutons::boutons:.. zen les amis qd même :)... faites l'amour pas la guerre :p:yes:!!!
18:02
préparation du repas : potage poireaux/pdt, gratin de poisson
et petite prière pour que la route soit sèche demain matin à 6h30! pas envie d'aller au fossé avec mon fiston...
Red Bull
09/12/2008, 18h38
09h00
aah Aix la ville où je suis née (oui oui une qui vient de Provence :p:p)
Héhé, une Sudiste de plus. :)
18h38.
Je devrais peut-être bosser un peu ... :) J'ai bien dit peut-être. :)
Tigroon46
09/12/2008, 19h00
de plus grand pirate a eu la bonne idée de se re détraquer la main ce qu'il lui a valu une ré opération ce weekend et un re plâtre :diable:... Entre lui mi handicapé et moi qui roule nous formons un très beau couple :D!!!
Photo ????????
ben c'est tt de même un fils de fonctionnaires, il a pas l'habitude le pauvre :D!!! donc il râle qd même :D:D!!!
Et tu t'étonnes que le deuxième ne veuille pas sortir !!!!:p:):D
19h00 Mon chien vient de rentrer de dehors, apparemment il a fait des roulés-boulés dans la neige !!! Il est dans un état, moooooooooooo dieuuuuuuuuuu !!!
.... Mon chien vient de rentrer de dehors, apparemment il a fait des roulés-boulés dans la neige !!! Il est dans un état, moooooooooooo dieuuuuuuuuuu !!!Alors, ton chien je ne sais pas, mais LES miens, c'est pas de la neige, c'est de la boue!! Eux je m'en tappe un peu, mais je ne t'explique pas le sol comment c'est fait:diable::diable::diable:
19:22 pour fazer72 tout pareil !! :fou::fou: Sauf un peu de carottes dans la soupe..:)
Tigroon46
09/12/2008, 20h10
Alors, ton chien je ne sais pas, mais LES miens, c'est pas de la neige, c'est de la boue!! Eux je m'en tappe un peu, mais je ne t'explique pas le sol comment c'est fait:diable::diable::diable:
:D:D:DMais n'aurais tu pas le temps de bien frotter le sol durant TES JOURS DE CONGES ??????:p:yes::D
20h10 Repassage fini, et le chien n'est pas boueux !!!:)
http://i76.servimg.com/u/f76/11/06/21/16/imgp3710.jpg
manu94600
09/12/2008, 21h20
21h21 :
Entendu a la télé :
NOUVEAU NÉ DE 2 JOURS TYPE EUROPÉEN ENLEVÉ LE 09/12/2008 VERS 16H30 MATERNITÉ ORTHEZ 64 VÊTU D'UN BABY-GROS ORANGE ET VERT. UNE FEMME SUSPECTE 40/50 ANS DE GRANDE TAILLE ET CORPULENTE TYPE EUROPÉEN CHEVEUX COURTS FONCÉS VÊTUE D'UN MANTEAU NOIR. SI VOUS LOCALISEZ L'ENFANT OU LA SUSPECTE, N'INTERVENEZ PAS VOUS-MÊME MAIS APPELEZ LA GENDARMERIE AU NUMÉRO: 0800 36 32 68 OU 0800ENFANT
:D:D:DMais n'aurais tu pas le temps de bien frotter le sol durant TES JOURS DE CONGES ??????:p:yes::D
j'espère que ça te fais rire ce genre de réflexion, parce que moi..................aussi:D:D
21:29 Je m'y connais super bien en chien, et je peux te dire que ton chien est sur le point de faire une crise de nerf, tu devrais te méfier....:)
22:20
Une fois n'est pas coutume : çà sent la soirée sage, sous la couette avec Stieg Larsson...
Tigroon46
09/12/2008, 23h42
j'espère que ça te fais rire ce genre de réflexion, parce que moi..................aussi:D:DWouaiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiis !!!!:D:):yes:
21:29 Je m'y connais super bien en chien, et je peux te dire que ton chien est sur le point de faire une crise de nerf, tu devrais te méfier....:)Là il est a fond-a fond !!! Comme les enfants, c'est mimi quand ça dort !!:):ange:
Bon ben c'est pas l'tout, mais faut aller faire dormir les yeux, y'en a qui bosse demain, et d'autre qui devront nettoyer LEUR SOL !!:p:p
23h42 Go to bed ! Good night !!
2h39 enfin de retour j'ai failli me foutre au tas devant chez moi tellement ça glisse
09h22 : j-3, tentative de rhume. Faut tenir bon :)
nono_le_robot
10/12/2008, 10h00
22:20
Une fois n'est pas coutume : çà sent la soirée sage, sous la couette avec Stieg Larsson...
éh éh tu m'avais pas dit que tu les avais acheté (c'est bien avec toi qu'on en avait parlé ici y'a pas longtemps? :boutons:)
alors t'en es au combien?
moi je suis en train de lire itinéraire d'un salaud ordinaire de D DAENINCKX
bon aller j'vais aller me laver sortir mon tout et direction mediathèque!
salut les gens il est DIX HEURE! :)
MissPedrosa91
10/12/2008, 13h43
13h40
Coucou le fofo !!! Bin là je viens de finir de manger, superbe soirée chez mon chéri (bref soirée STAR WARS épisoe 1 et whisky coca :D:D)
Ca y est j'ai fini ma déco dans ma chambre bref je vous montre des photos.
http://i233.photobucket.com/albums/ee195/Zacky91/machambredco001.jpg
http://i233.photobucket.com/albums/ee195/Zacky91/machambredco002.jpg
http://i233.photobucket.com/albums/ee195/Zacky91/machambredco003.jpg
http://i233.photobucket.com/albums/ee195/Zacky91/machambredco004.jpg
http://i233.photobucket.com/albums/ee195/Zacky91/machambredco005.jpg
http://i233.photobucket.com/albums/ee195/Zacky91/machambredco006.jpg
http://i233.photobucket.com/albums/ee195/Zacky91/machambredco007.jpg
13H55
Ca y est, les gendarmes ont retrouvés le bébé kidnappé à Billère (à côté de Pau) ! Il est vivant bien sur ! Sinon un 20 en poésie et j'ai commencé à lire le Tome 5 d'Alex Rider !!!!!!
MissPedrosa91
10/12/2008, 13h57
13h55
Ah ouf tant mieux ..... Félicitations Medol pour ton 20 en poèsie. Est-ce que tu pourras nous montrer ta poèsie STP ????? En tout cas bonne lecture. Allez je me continues à bosser jusqu'à 18h00 !!!! :)
éh éh tu m'avais pas dit que tu les avais acheté (c'est bien avec toi qu'on en avait parlé ici y'a pas longtemps? :boutons:)
alors t'en es au combien?
14:06
et oui, j'ai acheté mais que le 1er tome pour l'instant pour pas effrayer ma moitié qui verdit quand il voit les bouquins qui commencent à s'accumuler et les étagères à prévoir.... et si par malheur je n'accrochais pas le mal était moindre, sauf que j'ai bien accroché... j'achève doucement le tome 1, j'ai pas suffisamment de temps à mon goût, entre le boulot, les tâches ménagères et plus, vu que je gère toute seule la maison et la famille la semaine.
Mais... les vacances approchent et si le budget Noël m'a pas trop asséché je vais investir dans la suite. Je me demande où çà va aller, car le fil conducteur est mince quand même pour faire 3 tomes, alors je m'attends à beaucoup de choses!:yes:
14:07
J'aime bien ton papier peint Miss :)
MissPedrosa91
10/12/2008, 14h38
14h37 Merci beaucoup Fazer72, ah oui un papier peint personalisé en plus :):) comme je l'aimes !!!!!:amoureux:
nono_le_robot
10/12/2008, 17h24
14:06
et oui, j'ai acheté mais que le 1er tome pour l'instant pour pas effrayer ma moitié qui verdit quand il voit les bouquins qui commencent à s'accumuler et les étagères à prévoir.... et si par malheur je n'accrochais pas le mal était moindre, sauf que j'ai bien accroché... j'achève doucement le tome 1, j'ai pas suffisamment de temps à mon goût, entre le boulot, les tâches ménagères et plus, vu que je gère toute seule la maison et la famille la semaine.
Mais... les vacances approchent et si le budget Noël m'a pas trop asséché je vais investir dans la suite. Je me demande où çà va aller, car le fil conducteur est mince quand même pour faire 3 tomes, alors je m'attends à beaucoup de choses!:yes:
j'me disais ala même chose mais finalement les 3 son excellents différents même si le fil conducteur demeure... mais j't'en dis pas plus...
:diable:
17H23 bon j'ai la flemme d'aller au refuge ou j'dois mettre mon chien pendant les vacances de noël... :bad:
j'irais plus tard
Margotte
10/12/2008, 17h29
17h27 bonsoir les gens :) bon ben a y est la chambre est enfin prête :yes:!! pourvu qu'il veuille sortir maintenant :D!!
et nanananananan vous n'aurez pas de photo :p:yes:
J'eusse oublié qu'on a fait la sapin de nouel avec mini pirate :)
Joli déco MissPedrosa91, sauf une grosse faute de goût à gauche de ta télé...:)
Il a fait froid toute la journée, et je vais aller me mettre sous la couette avec un bouquin. J'ai attaqué "Le serment des limbes" de Jean Christophe Grangé, celui la même qui a écrit Les rivières pourpres, Le concile de pierre, ou L'empire des loups, trois titre adaptés au cinéma. Cela démare pas mal, mais faut prendre de l'élan, il y a 650 pages....
21:25 Bises à toutes et tous
21:46
Y'en a qui sont allés au cinéma ? L'emmerdeur de Verber ?
21:46
Y'en a qui sont allés au cinéma ? L'emmerdeur de Verber ?
non , j ai vu des extraits samedi soir ,( quand je suis allé voir "j irais dormi a Hollywood" ), et cela me donne pas tres envie d y aller.
22h42 je viens de me matter les 5 premieres course de la saison de gp500 1991 , un vrai bonheur avant d aller se coucher:content:
bonne nuits les petits
:diable:ça caille ici, il neige et la bise est de la partie..............
Brrrrrrrrrrrrrrrrr C'est l'hiver:D c'est aussi l'heure de sortir ma chienne,
bonne journée les copains
coucou.... j'ai les yeux qui piquent :)
08h27 : Ici aussi il fait pas chaud :fou:
Mais heureusement les vacances arrivent :)
ça caille ce matin, j'ai encore mis du sel cette nuit en rentrant du taf j'avais un début de patinoire devant la maison, avec un temps pareil je vais retourner me cacher sous la couette.
8h47 bonne journée a tous
MissPedrosa91
11/12/2008, 11h07
11h03
Bonjour le fofo, bien dormi ??? Brrr :neige2: il caille de plus en plus .... bref c'est la patinoire sur le chemin pour aller au boulot de mon côté.
Pasky88 a dit
Joli déco MissPedrosa91, sauf une grosse faute de goût à gauche de ta télé...:)
Ah oui Olivier Jacques, bin disons que j'ai mis les posters de moto par hasard mais bon un français pilote ça fait pas de mal parmi mes posters de motos ^^(faut pas oublier nos pilotes français ^^) et l'autre poster en bas de celui d'Olivier Jacques est Sébastien Charpentier (bref un autre français).
Sinon travail au calme au bureau et aussi au chaud :p:p:p.
Red Bull
11/12/2008, 11h36
11h35.
J'ai séché les cours ce matin ... :hihi:
Non, en fait, on devait aller au cinéma avec le Lyée ce matin. Mais vu que mon père ne pouvait pas m'emmener et qu'il n'y avait aucun bus, ben je suis resté chez moi. :)
C'est mal ? :ange:
MissPedrosa91
11/12/2008, 12h15
12h13
Red Bull a dit
Non, en fait, on devait aller au cinéma avec le Lyée ce matin. Mais vu que mon père ne pouvait pas m'emmener et qu'il n'y avait aucun bus, ben je suis resté chez moi. :)
Non pas du tout, tu as une excuse valable. Tu pouvais rien faire pour y aller.
Red Bull
11/12/2008, 12h33
Merci Miss. :yes:
12h33.
Red Bull
11/12/2008, 12h35
Hé, Manu(94600), comment as-tu fait pour être sur le fo' à 12h14 ? :)
T'avais pas cours toi aussi ? :D
12h35.
manu94600
11/12/2008, 13h47
Hé, Manu(94600), comment as-tu fait pour être sur le fo' à 12h14 ? :)
T'avais pas cours toi aussi ? :D
12h35.
13h47 :
Yes c'est exceptionel :)
J'ai terminé a 12h pause dejeuner de 2h :yes: mais la faut y retourner ;)
Quel chance d'habiter a côté du lycée :)
13:57
Je voudrai signaler à ceux qui envoient de MP, que si ils veulent des réponses, faut penser à vider la boîte aux lettres de temps en temps, c'est comme les antibiotiques, c'est pas automatique
C'est parti pour une Dysterie de la mort qui tue :)
Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.....
14h34 : un rhume essaye de vaincre ma joie de siester :bad:
Mais on ne me la fait pas a moi, je redouble d'effort !! --> zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
MissPedrosa91
11/12/2008, 14h41
14h39
Bonne dysterie à Dyste et Pasky88 !!! Allez c'est reparti au boulot et en plus notre patron est parti chez un client chez les Chtis :bad: (mon meilleur ami habite là-bas en plus !!!!!). là il fai beau, peu de nuages mais ça caille !!!
nono_le_robot
11/12/2008, 18h41
11h35.
et après tu pleures que le lycée te fais chier... :boutons:
Soit t'as rien compris soit t'es bête comme tes pieds mais moi jamais j'aurais raté une occas' d'aller au cinoch' avec mes potes pendant les heures de cours et avec la bénédiction des profs des parents etc...
J'les comprends pu les jeunes moi j'dois commencer a m'faire vieux :D
18H40 j'vais m'mettre un ptit apéro mais j'sais pas quoi prendre:boutons::boutons::boutons:
le choix est cornélien... :)
Red Bull
11/12/2008, 19h06
1. Je ne pleure pas sur le lycée, je râle ! :p Le jour où je pleurerais pour ce lycée, ce sera de joie quand je partirai ! :p
2. Mon père ne pouvait se libérer ce matin à cause de son travail. Et je n'allais quand même pas faire un caprice pour l'obliger à m'emmener. :p
3. Il est absolument HORS DE QUESTION que je fasse plus que le minimum syndical pour ce put*** de bahut !!! :diable:
Traduction : si je peux avoir une occasion de rester chez moi, je ne me gêne pas ! :diable::p
19h06.
....J'les comprends pu les jeunes moi j'dois commencer a m'faire vieux :D
18H40 j'vais m'mettre un ptit apéro mais j'sais pas quoi prendre:boutons::boutons::boutons:le choix est cornélien... :)
C'est ça Nono, t'es vieux:D:D
Tout comme toi, je n'aurai jamais raté une scéance ciné pendant les heures de cours, quitte à y aller à pied ou en stop !! Un minimum de 1H30 dans le noir avec les copines..............;) Y a pu d'jeunesse:langueŽ:
Pour l'apéro, moi ce soir c'est un coup de Buzet rouge, car après c'est lentilles du Puy et saucisse de Morteau:amoureux:, donc j'harmonise apéro, plat principal et fromage..... je ne sais pas si une bouteille va suffire (hop, hop, hop, je vous vois venir, mais on est deux sur la bouteille..:non:)
19:09 ça commence à sentir super bon, ça mijote encore 45mn et ...:content::content:
Red Bull
11/12/2008, 19h12
Quel chance d'habiter a côté du lycée :)
Perso, je ne sais pas si je pourrais supporter de passer devant tous les jours. :):boutons:
19h12.
19h23 : argh vive les pots de departs :fou:
va falloir digerer maintenant :D
Bon et surtout finir le boulot... :boutons:
manu94600
11/12/2008, 19h26
19h26 :
Moi j'aime bien mon lycée moderne :p ont peut entendre quelque jolie sons de CBR 1000:amoureux:
Quand je vois les lycées de certains de mes amis y font grave école primaire :)
19H35
Merci pour ta réponse pasky !! En ce moment, c'est une question de temps, une joie immense va m'envahir bientôt car..........................
J'irais voir le GP de Barcelonne 2009 de Moto GP !!!!!:content::content::content::content::content: :yes::)En tribune M couverte !!!! Elle n'est pas très chère ; je voulais prendre un place en zone nord mais c'est assez chère !! Ah! Vivement que j'ai les billets !
Tigroon46
11/12/2008, 20h12
car après c'est lentilles du Puy et saucisse de Morteau:amoureux:, donc j'harmonise apéro, plat principal et fromage..... je ne sais pas si une bouteille va suffire (hop, hop, hop, je vous vois venir, mais on est deux sur la bouteille..:non:)
19:09 ça commence à sentir super bon, ça mijote encore 45mn et ...:content::content:
J'peux v'nir ???? Mon chéri ne m'a laissé que quelques minuscules morceaux de dinde et p'tites pommes de terre !! :fou:L'est zenti !!!?????:ange:En plus je dîne seule (enfin y'a l'cabot qui n'est jamais très loin !!), il est de nuit :pleure::pleure:....
@Nono : c'est vrai qu'on deviendraient des vieux (cons???), je comprends plus les jeunes moi non plus !! J'osai même pas sécher les cours !!!!!
20h11 Ca caillotte aussi au Pays de Mickey !!! J'vais mettre un truc sur le pare-brise de la voiture, ce que j'ai fait ce matin c'est pas très écolo (j'suis pô fière), j'ai laissé tourné la voiture pour que ca dégèle !!!
ce que j'ai fait ce matin c'est pas très écolo (j'suis pô fière), j'ai laissé tourné la voiture pour que ca dégèle !!!
;)J'ESPERE QUE T'AS HONTE !!:)
22:07 AARRHH!!! notre plus jeune (13 ans) qui porte cheveux longs depuis 4 ans a décidé qu'il changeait de tête (des réflexions de filles s'raient bien passées par là...) donc direction le coup-tif : il a pas fait semblant, doit lui rester 1,5cms de cheveux sur le caillou !!! Faut qu'on s'habitue...
Tiens tiens le Buzet, çà m'rappelle des souvenirs... la butte aux cailles dans le 13è, un resto ouvrier à la base (le temps des cerises) c'était mon ptit vin préféré...
08:30
J'ai le dez qui coule, c'est edervant :bad:
Y a du soleil, pourvu que ça continu
Merci de faire de la place dans vos boites aux lettres pour ceux qui aimeraient des réponses à leurs MP.............:diable:
MissPedrosa91
12/12/2008, 12h37
12h34
Bonjour le fofo, déjà BON APPETIT à toutes et à tous !!! Bin moi j'ai failli arriver en retard ce matin au boulot car mon car est arrivé tard :boutons: et ensuie même chose pour le train aussi. En plus ça caille .... bref les doigts gelés SUPER le début de la journée :boutons:. Mais bon aujourd'hui je finis à 16h30 et j'ai eu ma paie :). Et ce soir, je vais chez mon copain (SO HAPPY :amoureux::amoureux::amoureux:).
nono_le_robot
12/12/2008, 13h24
13H17
J'dirais bien bonne b.... mais après 'vais passer pour un pervers :)
Ok Red Bull râle tout c'que tu peux sur ton lycée, dans quelques années quand tu verras que le matin tu seras obligé d'aller bosser même si ton patron te fais chier (et il aura en partie raison) même si ton taf te plait pas (et ce sera en partie de ta faute) etc... bin tu regretteras tes années d'lycée où tu pouvais t'la couler douce même si tes profs te faisaient un peu chier (ce qui n'est rien face à une responsabilité professionnelle ;))
M'enfin l'ado et ses crises... 'ai du la faire moi... mais m'en rappel plus... enfin si j'parlais pas très bien à ma mère de temps en temps je crois mais preuve que ça devait pas être très fréquent parce qu'elle me dit que j'en ai pas fait!
Mais qu'est ce que j'ai pu m'éclater pendant tout c'temps :)
Ahhhhh nostalgie quand tu nous tiens :D
13H22 j'vais aller réveiller ma chérie qui c'est coucher (avec moi!) a 2H00 du mat bien éméchée et qui s'est levée à 6H30 pour aller dispenser ses cours et qui est revenue à 11H15 car ses tendres lycées sont en grèves! :)
ba comme ça elle a pas eu a leur montrer ses yeux cernés :D
du coup elle s'est recoucher
13:42
Elle est bien belle la campagne toute givrée, mais @!?... çà pèle sérieux ! m'en fout, ce soir j'ai ma bouillotte dans mon lit et pour tout le week-end :yes:
Red Bull
12/12/2008, 18h58
'A y est, c'est le week end ! :content:
Et on nous a filé nos moyennes. Excepté les options ou les spécialités, toutes les notes sont coéfficientées comme au Bac. Dans mon cas, la Philo est coeff 7, la LV1 coeff 4, etc ...
Bilan : 13,7. Pas trop mal. :yes: Si je n'avais pas fait "Kazou le Kamikaze" au dernier devoir de Philo, j'aurais peut-être pu franchir la barre des 14.
Mais surtout, saloperie d'EPS de merde où je me suis ramassé un 8,5/20 (coeff 2) ! :diable:
18h58.
Red Bull
12/12/2008, 19h01
Ok Red Bull râle tout c'que tu peux sur ton lycée, dans quelques années quand tu verras que le matin tu seras obligé d'aller bosser même si ton patron te fais chier (et il aura en partie raison) même si ton taf te plait pas (et ce sera en partie de ta faute) etc... bin tu regretteras tes années d'lycée où tu pouvais t'la couler douce même si tes profs te faisaient un peu chier (ce qui n'est rien face à une responsabilité professionnelle ;))
Comme on dit, il faut profiter de l'instant présent. :)
Donc, plutôt que de penser à mon avenir et essayer de me raisonner, je râle à mort sur mon lycée. :) Ca me détend et ça me fait du bien. :)
19h01.
19H50
Je vois que mon bonheur d'hier est passé inaperçu mdr !! Sinon, 19 en Latin, 19,5 en flûte : on pouvait re passer après la première note (13 pour moi) et j'ai bien redressé la barre !:content:
manu94600
12/12/2008, 19h56
19h56 :
Félicitation, mais bon la musique c'est pas très important... ;)
Pour ton post sur le GP de Barcelone difficile de ne pas le voir:) si c'est le même scénario que celui de 2007 je t'envie vraiment :yes:
Plus qu'une semaine de cours !!!
quand est-ce que tu nous sors un 21 médol... j'espère que ta cagnotte se remplit !
nono_le_robot
13/12/2008, 09h53
quand est-ce que tu nous sors un 21 médol... j'espère que ta cagnotte se remplit !
moi j'en ai déjà eu :)
9H52 bon j'vais aller faire un peu de peinture et ranger un peu la bagnole on part à Montpellier aujourd'hui!
Margotte
13/12/2008, 19h10
19h10
Margotte
13/12/2008, 19h14
19h10 : bisoir les gens :) bon ben d'abord mince crot** merdas** zut j'ai raté le marseillais pour lui souhaiter bonnes vacances :boutons:... hier il a fallu retourner voir le doc pour pirate qui a chopé une bactérie suite à sa fracture de la main :fou:!! conclusion sous antibio' pour un moment !! et dire que c'est MOI que l'on devrait chouchouter, caliner , s'occuper etc etc :diable::diable:!!! pfff....
19H31
Je suis allé chez la dame qui s'occupe de mon appareil dentaire, tout va bien ! J'ai acheté Alex Rider Stormbreaker en DVD je vais le regarder ce soir !
Red Bull
14/12/2008, 12h15
Il fait un temps POU-RRI !!! :fou::fou::fou:
De la pluie, du vent, des éclairs, du tonnerre ... j'ai même eu droit à de la grêle ce matin !! :fou:
Rendez-moi mon soleil bordel !!!! :langueŽ::langueŽ:
12h15.
Margotte
14/12/2008, 12h33
12h31 : bijour les gens :)... fais un temps bof bof à manger une raclette :yes:!!
12h58 :
'Jour !!!
Et ui, temps de merde dans le sud... Vent du sud, flotte, tonnerre...
Mon chéri ne m'a pas encore rejoint, j'ai envie de le voir.
Petit moral à l'approche des vacances, j'espère me resaisir vite !!
Red Bull
14/12/2008, 13h08
13h08.
En panne de moral aussi. :bad: Vivement les vacs', que je puisse me relaxer.
:)Soleil, frisquette mais super beau donc bon moral..........
Tigroon46
14/12/2008, 13h26
12h31 : bijour les gens :)... fais un temps bof bof à manger une raclette :yes:!!
C'est pas très leger ça !!:p:)
Bonjour tout le monde ! Père noël J-10 Pffff pas envie d'noyel non plus !!!
13h25 Le bourguignon cuit depuis 1h25 mmmmmmmm !!:content:
13h34 météo pas terrible non plus , heureusement les gaufres sont en train de se faire :content:
me parlez pas des vacances , les miennes sont dans .... plus de 3 mois :boutons: , ça va etre longggggggggg :fou:
Red Bull
14/12/2008, 13h51
13h51.
La piscine déborde. :fou:
14:19
Il neige depuis ce matin, et fait pas très chaud. Faudrait quand même que ça s'arrête de tomber sinon va falloir sortir la pelle pour dégager l'accès à la route:langueŽ:
C'est pas pour moi, mais il y en a qui bossent demain dans la famille, moi, je suis en vacances (je vous l'avais dit ?) :)
13h25 Le bourguignon cuit depuis 1h25 mmmmmmmm !!:content:
15:02
Je vais m'atteler au mien dans une paire d'heure : même menu pour ce soir :)
15:24
Il neige toujours ! Vais pas couper au coup de la pelle demain matin :bad:
Ben moi ce soir, histoire de se réchauffer l'intérieur ça sera pas bourguignon, j'ai pas. Faut que j'touve un truc qui tient au corps.http://yelims3.free.fr/Hein/Hein36.gif
Red Bull
14/12/2008, 16h17
Impossible de jouer à Guild Wars ! :diable: Je ne sais pas si c'est la pluie, mais ça déconnecte toutes les 5 minutes.
Heureusement, j'ai de nombreuses ressources : MotoGP 08, SBK 08, Oblivion, Mafia ... :yes:
16h17.
17:02
Et il neige toujours!!! Nous en sommes à 14 cm depuis ce matin :fou:
Heureusement que je ne bosse pas demain, et que je suis en vacances (je vous l'avais dit ? http://yelims.free.fr/Sourires/sourire116.gif)
Tigroon46
14/12/2008, 18h01
Le bourguignon a fouaré !!:diable: Enfin petit problème de cuisson, tout allait bien jusqu'au'au moment ou ça a commencé à sentir le brûlé !
Pasky en Vacances, naaaaaaaaaaaan, il ne nous l'avait pas dit ??? Mais demain à l'aube il va joué d'la pelle... Tandis que moi je suis en RTT, et je serai bien au chaud sous ma couette :p:p, y'a pas de neige !!:p:content:
Il est 18h, je vais préparé ma réunion pour mardi matin !!:langueŽ:
18:14
Sincèrement désolé pour ton bourguignon brûlé, mais c'est bien fait pour toi, ça t'apprendra à te marrer en m'imaginant pelleter demain matin :p
Sérieux, un bourguignon brûlé, c'est triste :bad:
J'ai trouvé ce qui va me réchauffer ce soir : un cassoulet miam, miam. Pas maison, c'est trop tard, mais un en bocal, appellation d'origine pour les fayots, et confit de canard. P'tet bien un p'tit cahors avec ?:amoureux:
:non::non:Pas de neige, pas de pelle...................
Assiette froide et un chtit coup de Corbières:)
7h33 pas de neige a virer devant chez moi et je suis de repos, préparation des monstres et après tranquille toute la journée
56evenakano
15/12/2008, 07h49
7h48
pas de neige chez moi !
ben alors tigroon ??? ça ne te ressemble pas de cramer un plat!!!
en train d'attendre mes 3 morpionnes a garder !:fou: ambiance, ambiance! vivement ce weekend ...........anniv, vacances ou presque!!:content:
08h25 : vive les RTT ! :content
Par contre j'ai l'impression d'habiter en normandie, j'amais vu autant de jour de pluie de ma vie :fou:
10:28
Fini de me consacrer à tous mes hommes, enfin le temps de prendre un ptit café et un croissant et de profiter de ma journée de congé :)
Beau ciel bleu et belle campagne sous la brume, mais... c'est toujours autant frisquette... vais pas tarder à être corvée de bois !
Tigroon46
15/12/2008, 10h44
7h48
pas de neige chez moi !
ben alors tigroon ??? ça ne te ressemble pas de cramer un plat!!!
Bé non, mais mon chéri dit que je fait les 24h de la cuisine !!:diable:
Pas de neige chez moi... Par contre, j'en connais un qui doit etre toujours accroché à sa pelle.....:wave:B'jour Pasky :neige2: !!
Ca fait une heure que je suis levée, ca fait du bien une p'tite grâce mat' le lundi matin !!
10h44
10h48 c est sure que cela fait du bien de dormir un peu !:)
je voulais pas sortir aujourd'hui , mais il faut que je fasse un tour chez Opel pour aller acheter unpetit bouchon, le dernier rigolo pseudo professionnel qui a fait la révision de mon camion , a pas trouvé mieux que de flinguer mon bouchon de vidange .belle prise de tete en perspective :diable:
manu94600
15/12/2008, 10h53
10h50 :
Je confirme, sa fait tellement de bien une grâce mat' le lundi :)
Le Sapin est décoré reste plus qu'a faire l'extérieur :boutons:
Mais bientôt cours :)
Allez hop la dernière semaine commence :content::yes:
Dark Angel
15/12/2008, 11h17
11h16 : coucou le Fofo.
Après un week-end trop bizarre (no comments...), accident de voiture ce matin avec la voiture de société.... cool la semaine commence super bien...
:langueŽ:
15:13
Salut fofo !!
Ben oui, j'ai joué de la pelle ce matin, mais juste quand je commençais à être chaud, c'était fini :p
Ciel bas et fait pas chaud, mais pas de chute de neige, ni de pluie, ni de grèle, ni d'autre chose de prévu.;)
M'en vais me réchauffer en jouant à Toca
A+
15:37
pas rentable mon affaire... je fais du feu pour réchauffer la maisonnée et j'enfume le salon... conclusion : obligée d'ouvrir en grand !!!
:bad:
Tigroon46
15/12/2008, 18h12
15:37
pas rentable mon affaire... je fais du feu pour réchauffer la maisonnée et j'enfume le salon... conclusion : obligée d'ouvrir en grand !!!
:bad:
Ma pauvre, ce sont les tapisseries qui vont être contentes :diable::diable:
Ca hiberne sec par ici !!
18h10 RTT mais obligé de préparer ma 1ere réunion en publique devant mes collègues, j'aime pô cà !!
Red Bull
15/12/2008, 18h37
Par contre j'ai l'impression d'habiter en normandie, j'amais vu autant de jour de pluie de ma vie :fou:
A qui le dis-tu ! :diable:
18h37.
Aide un pote à faire son devoir de philo. :yes:
19:37
Viens d'apprendre un truc qui peut rendre complètement dingue, un truc que même pas tu pensais que c'était possible :xcite: : Red Bull fait de la philo :fou::fou::fou:
webamanu
15/12/2008, 19h44
19:44 J'vais pas tardé à aller taffé pour une semaine de 3 jours, crise oblige. Et après, c'est 3 semaines de congé imposé ou chomage technique pour certains mes collègues.
Y'en à qui sont content à ce branlé la nouille toute l'année à la maison, mais moi je me passerai bien de c'est vacances.:bad:
Red Bull
15/12/2008, 20h12
19:37
Viens d'apprendre un truc qui peut rendre complètement dingue, un truc que même pas tu pensais que c'était possible :xcite: : Red Bull fait de la philo :fou::fou::fou:
C'est une moquerie ? :):D
Ceci dit, je m'en passerais bien de cette matière ! :diable: C'est très intéressant au niveau de la réflexion, des opnions etc ..., mais put**, qu'est-ce que c'est lobotomiseur ce truc. :fou:
20h12.
Ma pauvre, ce sont les tapisseries qui vont être contentes
c'est pô grave, j'habitions un' vieille bicoque de 1868, les murs noirs de suie, c'est raccord ! :D
oula, le pti punch çà laisse des traces...
20:53
C'est une moquerie ? :):D
Ben ouais :)
Red Bull
15/12/2008, 21h27
Enfoiré. :D:D
21h27.
21H36 demain RTT:content::content::content::p:p:p
manu94600
15/12/2008, 22h29
22h28 :
En mode hibernation totale :fou:
Arrêtez avec vos RTT :)
Ba moi demain peut être qu'il a plus cours de la semaine tous dépend de si il y'a grève puis Vendredi pas cours puis ensuite vacances :p:yes:
8h15 :
Petite semaine de 2 jours 1/2 avant les ouacances !
Ca va faire du bien !
Bon le temps c'est pas ca, les température non plus, mais bon, on va faire avec !
Web, courage, malheureusement, j'ai pas mal de personnes dans mon entourage qui sont dans le meme cas de figure que toi, c'est pas facile...
19:44 J'vais pas tardé à aller taffé pour une semaine de 3 jours, crise oblige. Et après, c'est 3 semaines de congé imposé ou chomage technique pour certains mes collègues.
Y'en à qui sont content à ce branlé la nouille toute l'année à la maison, mais moi je me passerai bien de c'est vacances.:bad:
Webamanu tu ne travaillerai pas par hazard dans la grande maison dont le nom commence par un P
10h28 je regrette pas d'avoir quitte le monde de l'automobile avec les galères qu'il y a en ce moment, de retour de l'ophtalmo pour le petit ses yeux vont un peu mieux mais c'est pas encore ça on va changer verre + monture
10h48 au taf , petite journée calme en perspective , pas trop de boulot aujourdhui :)
vivement samedi midi pour le week end :yes:
13h38 a la sieste avant d'aller au spectacle de noel de la creche
14:00
Sortie de Dysterie....http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-478.gif
Faut aller faire quelques courses...:langueŽ:
A+
14h18 :
Pfiou, ca c'est une matinée bien remplie !
Plus de 150 personnes ce matin à la pharma alors que d'hab ca tourne aux alentours de 80... Ca donne, pas eu le temps de boire mes 3 cafés !
Après il a fallu que je fasse du portage à domicile sans oublier Mde Ma Maman malda aussi ! Puis les courses, plus prendre soin du petit chat et j'ai pas eu le temps de m'alimenter correctement...
Et là, refilage au boulot, dur !
Bonne aprem tout le monde !
15:14
enfin at home, pour quelqu'un qui finit NORMALEMENT à 12h30... et je stresse à cause du grand qu'essaye de gérer son premier blocage de lycée (y'a des jours c'est pas bon d'être une môman !)
16H37 pour ceux qui veulent participé au vendée globe en virtuel y'a cela
www.virtualregatta.com (http://www.virtualregatta.com)
manu94600
16/12/2008, 18h52
18h52 :
Pff même pas de blocage dans mon lycée :bad:
C'était mieux l'an dernier sauf pour les rétros :)
Tigroon46
16/12/2008, 19h09
Pfioooo dure journée pour moi, j'ai bossé que 3h50.On a fait le repas de noyel au bureau ! C'etait sympa..:):yes:Demain va falloir mettre les bouchées doubles !!:diable:
@Web : Bon courage à toi, nos clients aussi on du mal en ce moment ! Chomage partiel et meme total pour certains !
19h10 De retour du véto, et d'ailleurs la véto m'a annoncé une mauvaise nouvelle : "Votre chien a 7 ans, euh j'ai le regret de vous dire qu'il ne se calmera plus !!":pleure::pleure:
La stagiaire l'a même filmé : un bon cas d'école ...
Quand on va chez le véto, il est hyper content, il fait des bisous a tout le monde, il est super excité aussi !! Ceci explique celà !!
Bon, ben pour moi, journée bien occupée, mais sans stress.
Faut dire aussi que je suis en vacances depuis déjà un bon moment, et jusqu'en 2009 (je vous l'avais dit ?...:))
19:20
Vais me mettre à table, des carottes cuites à l'étouffé...:amoureux:
19h24 :
Fini journée plus tard que prévu donc adieu la gym ce soir, mais du coup, je gagne 1/2h sur mes vacances, psychologiquement c'est énorme !
Je ne suis plus en vacances jeudi à 12h30 mais à 12h !
Aprem aussi intense que la matinée.
Là je vais aller faire la cuisine, j'suis po motivée !
Tchuss !
19:59
passage à table ... du grand n'importe quoi : y'a des jours comme çà où il faut manger les restes : nems et poëlée de légumes (oignons, carottes, pdt, chou, et restes de jarrotins)
Le grand a traîné au Mans la matinée vu qu'il pouvait pas entrer dans son lycée, reprise des cours à 14h...mais... ils étaient 2... retour maison à 16h... il aime bien les grêves... çà s'comprend...faut bien que jeunesse se fasse :)
Bon, ben pour moi, journée bien occupée, mais sans stress.
Faut dire aussi que je suis en vacances depuis déjà un bon moment, et jusqu'en 2009 (je vous l'avais dit ?...:))
19:20
Vais me mettre à table, des carottes cuites à l'étouffé...:amoureux:
mais faite le taire le CATS
20h15 :
Grrr, y'a des jours où ben on devrait pas se lever :)
J'ai fait une méga salade et une tarte thon/tomate pour 15 parce que mon chéri (oui toujours le meme Nono :p et non pas toi Xleu:p) devait rentrer et là, il vient juste de terminer son installation à Lyon, donc je le vois pas ce soir...
Et moi, j'ai à manger pour 15...
Je partage ? :yes:
mais faite le taire le CATS
Ben qu'est ce que j'ai dit ??:boutons::boutons:
J'y suis !! Tu n'aimes pas les carottes, c'est ça ?:)
20:32
Un petit yaourt nature + confiture de cerise :amoureux::amoureux:
PS: Je bosse pas demain, ni jeudi et vendredi... je vous l'avais dit ?:yes:
Red Bull
16/12/2008, 20h46
20h46.
J-2 et demi. On s'accroche ! :content:
manu94600
16/12/2008, 20h51
20h46.
J-2 et demi. On s'accroche ! :content:
20h52 :
Ah non pas du tout J-1 :p:yes:
Red Bull
16/12/2008, 20h56
Haaaa, Manuuu, ****lé !!!! :diable::D:D
20h56.
manu94600
16/12/2008, 20h59
Haaaa, Manuuu, ****lé !!!! :diable::D:D
20h56.
20h59 :
Je t'ai dit aussi qu'on allez faire un goûter avec visionnage de GP (Laguna Seca) aussi ?
Avec un petit SBK et BSB :amoureux:
Red Bull
16/12/2008, 21h03
Dire que demain, je dois me coltiner un exposé en Littérature, et une rédaction en Espagnol .... :diable::diable::diable:
21h03.
manu94600
16/12/2008, 21h06
21h05 :
Moi sa va :)pas fait grand choses a part visionnage de films :yes:
vacance J-3 :content::content::content::p:p:p
6H48 bonjour le fofo les vacances approche:content::content::content::p:p:p
:diable:Il neige vilain ici..............
Vais emprunter la pelle à Pasky........;)
8h18 :
'Jour !!!
Mon chéri m'avait un peu menti hier, en fait il a pu rentrer ! Tard mais il est rentré et ma tarte tomate/thon a pris une claque :yes:
Ce matin, j'suis motivée... pour rien faire ! Me reste 1 journée 1/2 à trimer puis c'est les ouacances.
Bonne journée les gens !
MissPedrosa91
17/12/2008, 09h23
9h20
Kikou le fofo, voilà j'en profites pour faire un tour sur le fofo.
Hier 2h de retard en cours à cause de la grève :boutons: et j'ai fini à 15h30. Aujourd'hui cours jusqu'à 12h30 et de 15h à 17h, deux heures de conduite. Et SUPERBE nouvelle, vendredi je finis à 12h30 car mes profs de l'aprém seront pas là !!! Mais moi j'ai pas de vacances de fin d'année, je suis UNE COURAGEUSE :p.
13H05
Petite absence mais tout va bien ! Le DVD que j'ai acheté est vraiment génial ! Ce matin, visionnage de I Robot avec Will Smith en cours d'Anglais ! Plus que 2 jours !
Dark Angel
17/12/2008, 13h06
13H05 : pause dej
Sinon pas de vacances donc vivement le wwek-end!!
13:54
Météo grise, mais il ne tombe rien, je peux prêter ma pelle à Norton.
Week-end ou vacances, je ne fais plus la différence depuis bientôt un mois et jusqu'en Janvier 2009 ( je vous l'avais dit ?:))
Un petit tour cet aprés midi pour quelques cadeaux de Noël, c'est bien en semaine, il y a moins de monde :yes:
Tigroon46
17/12/2008, 14h03
13:54
Météo grise, mais il ne tombe rien, je peux prêter ma pelle à Norton.
Week-end ou vacances, je ne fais plus la différence depuis bientôt un mois et jusqu'en Janvier 2009 ( je vous l'avais dit ?:))
Comme t'es en VACANCES DEPUIS UN MOIS, tu pourrais aller filer un coup de mains à Norton pour déblayer chez lui... Ca te ferai une BA pour la fin d'année !:p
14h02 J'ai pris une salade au mc do ::diable: 1 - Il te donne plus de sac, t'as 2 mains : tu te démerdes, 2 - Plus de croutons à 13h00, 3 - Elle aurait dû etre jetée hier le 16/12 à 18h30... Si j'suis malade, j'irai coller une baffe au grand bonhomme avec ses shoes jaunes !:diable:
Red Bull
17/12/2008, 18h22
18h22.
Gros coup de pompe ... :bad:
Vivement ce soir, que je m'endorme.
manu94600
17/12/2008, 18h37
18h37 :
En vacances !!! :content:
certain ne sont pas en vacances je dirais même que je commences ma semaine je vais la savourer c'est une de mes dernière de nuit.
18h49 petit 47 me voila
Red Bull
17/12/2008, 19h02
18h37 :
En vacances !!! :content:
Dire que j'ai contrôle d'Histoire-Géo demain .... :diable::diable:
19h02.
21:32
Gastro à la maison :bad:,y'en a un qu'aura pas besoin de l'excuse du blocus demain pour pas aller en cours... pourvu qu'il garde ses microbes;)
22h25 :
'Soir !!!
Dernière ligne droite avant VACANCES !!! Une 1/2 journée c'est pas la mer à boire.
Allez bonne nuit les ptits !!
Gros bisous
Bonne nuit louday et aussi bonne nuit a hornet7s qui doit nous lire meme
ci elle ne poste pas
manu94600
17/12/2008, 22h45
22h45 :
C'est vrai sa fait un moment qu'on a pas de nouvelles...
Bonne nuit !
webamanu
18/12/2008, 04h56
04:56 en vacances imposé jusqu'au 6 janvier au soir et après reprise du taff avec des semaines de 4 jours, voir 3.
Ils nous nique nos congés les enflures ! :diable:
bon courage manu.
7h47 la vermine commence a me fatigue il refuse de prendre son petit dej avec moi il veut maman, sale gosse
Margotte
18/12/2008, 10h33
10h38 : bijour tout le monde :). On est bien à la maison :yes:!! Visite du 8ème mois => RAS tout va bien :yes:!!! Autrement je roule tjs ...
MissPedrosa91
18/12/2008, 10h42
10h39
:boutons::boutons: kikou le forum, alors là je reviens de ma récré gachée par un entrainement ALERTE INCENDIE dans mon école .... bref la récré est largement passée:bad::bad:. Sinon temps triste de mon côté .... et vivement ce midi, j'ai trop faim, une SOUPE bien chaude m'attend ainsi que deux clémentines. :yes:
Dark Angel
18/12/2008, 13h12
13h11 : fin de la pause dej.
Je surfe sur le web en ecoutant le dernier album de Jason Mraz!
J'organise aussi mon week-end, plutot chargé comme d'hab'
:yes:
15:26
Mon malade reprend des couleurs, va peut-être aller en cours demain... le chauffagiste fait des travaux sur le gaz, çà empeste... faut peut-être que je m'inquiète :fou:
Reçu une carte du Chili aujourd'hui d'un certain.... Mr Ducati... çà a l'air de rouler pour lui !
17H58 en VACANCES :content::content::content:
Red Bull
18/12/2008, 18h15
18h15.
J'EMME*** TOUS CEUX QUI SONT EN VACANCES !!! :diable::p
19H30
Courage Red Bull, plus que 1 jour et nous sommes en vacances ! Et j'ai mis une photo de la Subaru De Chris Atkinson en hommage à ce grand team !
17H58 en VACANCES :content::content::content:
Seulement maintenant ? :fou:
18h15.
J'EMME*** TOUS CEUX QUI SONT EN VACANCES !!! :diable::p
Moi je dis c'est pas joli, joli comme attitude :p:p
manu94600
18/12/2008, 21h36
21h36 :
Ouais pas joli du tout :p
Seulement maintenant ? :fou:
pasky88 :p:p:p:p:diable::diable::diable::diable:
08:10
Bonjour tout le monde, bonnes vacances à nos courageux collégiens, lycéens etc... (l'aîné a gagné un jour de congé supplémentaire, son lycée est toujours bloqué...)
Du coup on est tous en avance aujourd'hui pour commencer la journée !
Une journée de boulot, 3 jours de w.e., une journée de boulot, 5 jours de congés, 2 jours de boulot, 5 jours de congés ! Elle est pas belle la vie
:content:
9h01 de voire que tant de personne travaille si peu ça me déprime, bon je vais finir ma nuit
MissPedrosa91
19/12/2008, 10h39
10h38
Plus que 2 heures de cours et je susi en week-end MAIS PAS en vacances !!!!!!!!! Mieux que rien du tout hein ??? :content:
Dark Angel
19/12/2008, 11h06
11h04 : suis en week-end ce soir mais toujours pas de vacances à l'horizon... snif!
On travaille meme le 26 et le 02, pas cool... penserais à moi les heureux vacanciers, RTTistes et autres chanceux!
Sinon, il fait soleil et ca fait du bien... c'est toujours ca! :)
15h05 la voiture est enfin propre mais pas pour longtemps vu la boue que j'ai a cote de chez moi (salete de travaux) un petit coup de vaisselle et promenade du chien avant de récupérer les monstres et a 18h30 au taf bon week end a ceux qui le sont et bonne vacances aux autres
17H46
C'est les vacances !!!! Trop content !:yes::yes: Et pour fêter, un p'tit 20 en auto-dictée de Latin !:content::content: Voici le texte pour ceux qui doute de mes performances !:p
"Repente superbum saevum dominum servi circumsistunt et contundunt . Larcius, sive quia non sentit, sive quia non sentire simulat, immobilis et extentus jacet."
11h04 : suis en week-end ce soir mais toujours pas de vacances à l'horizon... snif!
On travaille meme le 26 et le 02, pas cool... penserais à moi les heureux vacanciers, RTTistes et autres chanceux!
Sinon, il fait soleil et ca fait du bien... c'est toujours ca! :)
je te rassure t es pas seule , je bosse le 26 ,27 et le 2,3 :)
pareil pour les vacances , pas avant avril (pour valence:yes:)
On fait un club ? :)
17H46
"Repente superbum saevum dominum servi circumsistunt et contundunt . Larcius, sive quia non sentit, sive quia non sentire simulat, immobilis et extentus jacet."
t'as fini de dire des gros mots Medol !
Bonnes Vacances et j'espère que tu seras gâté, tu le mérites on dirait ...
Red Bull
19/12/2008, 19h33
VA-CAN-CES !!!!!!! :content::content::content::content:
19h33.
Tigroon46
20/12/2008, 09h53
Reçu une carte du Chili aujourd'hui d'un certain.... Mr Ducati... çà a l'air de rouler pour lui !
Pareil ....
PAS VA-CAN-CES !!!!!Ca aurait du être mercredi soir, béééé naaan, raté pour moi : satanés clients retardataires ! Je les hais !:diable::diable::diable::diable::diable::diable:
9h52 : Aujourd'hui journée shopping pour les cadeaux de noël !:diable::boutons: Je sens bien que ça va être la bousculade :):yes::fou:
56evenakano
20/12/2008, 10h30
10h29
pareil ai reçu une petite carte du chili!:fou:
j'attend une autre maintenant!:)
prete a boire un coup ce midi!!!
11h02 :
Moi aussi, reçu ma carte du Chili !!
Fini hier mes achats de Noel, si le banquier appelle pas ce mois-ci, il appelera JAMAIS :D
Bon et aujourd'hui, encore quelques petites dépenses prévues...
Bonne journée !
2h13 encore une journée de taf et repos pour noel 3 jours
9:25
Temps tout pourrit:langueŽ:
Une petite photo de moi en tenue de circonstance.
http://img361.imageshack.us/img361/5529/chatnolmm3.png (http://imageshack.us)
http://img361.imageshack.us/img361/chatnolmm3.png/1/w217.png (http://g.imageshack.us/img361/chatnolmm3.png/1/)
Passez de bonne fête, et doucement avec les trucs qui font mal à la tête;)
9H35 temperature de 5,5 degré temps gris sur la franche comté:bad:
Dark Angel
22/12/2008, 11h44
11h42 : suis au taf donc PAS EN VACANCES!!! et pas envie de bosser.
Très mauvais week-end.... et un de mes cousins est décédé donc pas du tout en forme pour les fêtes...
Vivement 2009 ...
toutes mes condoléance pour ton cousin BIP-BIP
56evenakano
22/12/2008, 13h12
13h10
ah zut courage bip bip! il en faut!
moi je viens de traverser la même chose en début du mois mon ex bo frére (et un motard de moins!) les fêtes on pas la même saveur c'est clair!
vivement 2009 qu'elle commence mieux et finisse mieux aussi!
bon courage bip bip.
14h46 je commences a être réveiller encore ce soir et enfin 3 jours de repos
17H15
Petite balade dans les montagnes pour prendre pas mal de houx et je me suis tapé 5 crêpes au sucre chez ma mamie !!!! Trop bon !!!
Red Bull
22/12/2008, 17h29
Je sors de 2h30 de Guild Wars. :) Mine de rien le temps passe vite.
En plus, j'ai trouvé une Guilde avec des personnes qui m'ont l'air très sympas. Polies, correctes, bonne ambiance dans le groupe ... Le top quoi. Ca change des Guildes où les phrases oscillent entre "Va te faire .... conn..." et "je t'em**** gros naze". :diable::diable:
17h29.
17H15
et je me suis tapé 5 crêpes au sucre chez ma mamie !!!! Trop bon !!!
et medol t'aurait + pensé au copains pour les crepes :sors:sors:sors:sors
18h14 mangeage et au taf pour la derniere, bonne soirée a tous
18h14 mangeage et au taf pour la derniere, bonne soirée a tous
Aller au boulot à cette heure avec cette météo:fou::fou:
Bon courage Pool
18:17 Vais aller préparer le frichti du soir
20h20 : hop un petit passage apres une semaine de vacances :)
(plus que deux :ange:)
21:02
allez je passe en mode veille pour aller fêter noël dès demain en région parisienne
J'espère que vous avez toutes et tous été très sages et que vous allez crouler sous les cadeaux !!!
9H27
Plus que 2 jours avant pleins de cadeaux !! Ma mére m'a dit que j'aurais 6 cadeaux mais pas lesquels bien sûr !
MissPedrosa91
23/12/2008, 11h21
11h21
Allez encore aujourd'hui et demain et demain soir réveillon de Noel !!!!! :neige:. Sinon je travailles là ... et il y a personne au taf .... ça fait étrange... Sinon hier soir je suis sorti avce ma famille et on s'est regardé LE TRANSPORTEUR 3, résumé : UNE BOMBE :yes:!!!!!!!!!!!!!!!!!
14h26 petit réveil en douceur, je suis rentre a 4h30 cette nuit j'ai discuter avec des collegues a la fin du service mais bon je suis de repos pour 3 jours aussi c'est peut être pour ça que je me suis permis de rentre si tard
09:17
C'est vraiment un jour à part le 24 Décembre !!!
Pas parce que c'est le réveillon de Noël, mais parce que Husky est sur le fofo:fou::fou:
Salut chien fou.
PS : Je te fais un MP, pas d'autres moyens:boutons:
Après cette tenue essayée lundi,
http://img361.imageshack.us/img361/5529/chatnolmm3.png (http://imageshack.us)
J'ai pensé que celle là était bien aussi non ?
http://img120.imageshack.us/img120/5783/imchatnoel2ho1.jpg (http://imageshack.us)
A noter que le choix est difficile, tout me va !!:p
Oups 11:13
http://img120.imageshack.us/img120/imchatnoel2ho1.jpg/1/w281.png (http://g.imageshack.us/img120/imchatnoel2ho1.jpg/1/)
manu94600
24/12/2008, 11h24
11h24 :
Je préfère quand tu es en reine !
http://img242.imageshack.us/img242/5170/chat20noel1eb6.jpg (http://imageshack.us)
http://img242.imageshack.us/img242/chat20noel1eb6.jpg/1/w224.png (http://g.imageshack.us/img242/chat20noel1eb6.jpg/1/)
joli jeu de mot, il appreciera :)
Perso je prefere la premiere.
11h53 : paré pour le reveillon
MissPedrosa91
24/12/2008, 12h15
:neige:12h13
Kiku tout le fofo, eh oui je bosse même le 24 décembre !!!! Sinon je souhaite à tout le monde un JOYEUX NOEL et passez un bon réveillon !!! Sinon là je vais manger au resto avec mes collègues de bureaux normal c'est Noël !!!!
Joyeux noel a tous le fofo et gros bisous au furies soyez sage
et consommé avec modération:):):):)
ps ma brute a battu webamanu hornet7s et lintu :content::content::content:
Margotte
24/12/2008, 17h18
17h16 : petit bijour les gens avant de me préparer pour le départ vers le réveillon de nouel :amoureux: (d'ailleurs comment m'habiller dans mon état :boutons::fou::diable:) Passez un bon noel les amis et amies :cadeaux:!!!
(d'ailleurs comment m'habiller dans mon état :boutons::fou::diable:!!!
T'as essayé un sac à sapin ?:D
je voit que le chat a toujours de l'humour en ce jour
hornet7s
24/12/2008, 23h01
23:00 JOYEUX NOEL a tous!!!!
Joyeux noel a toi sophie qu'il t'apporte tout plein de cadeaux
11h32 : joyeux noel tout le monde :)
Pasky a encore frappé :mdr:
Va etre contente super culbuto :ange:
Red Bull
25/12/2008, 14h46
Joyeux Noël à tous ! :content::content:
J'espère que Pôpa Noël vous a comblés. :)
14h46.
18H16
J'ai eu 6 cadeaux : L'année Rallyes 2008 en livre (172 pages, le must !!), la C4 WRC de Seb Loeb en 1/18, une BD des Simpsons, un camion Ferrari F1 Hot Wheels avec une mini F1 trop belle, l'Airbus A380 en miniature et un peu d'argent, de quoi m'offrir L'année Grand Prix Moto 2008 !! et mon anniv' c'est le 5 janvier et ma mère m'a dit que j'aurais un SUPER cadeau !!!
18:51
Hé ben Medhi, tu as été gâté !!
Moi le père Noël, pour être sûr de ne pas se tromper, m'a apporté 3 bouteilles de vins (comme l'année dernière) de bourgogne (Ladoix), et dans une bouteille de martini, une eau de vie de poire artisanale de 1990:amoureux:.
Le tout à consommer avec modération bien sûr;)
J'espère que vous aussi avez reçu de beaux cadeaux
Red Bull
26/12/2008, 13h39
Alors, de mon côté, j'ai eu quelques fringues, et de l'argent ... qui va me servir à acheter un nouvel écran pour mon PC. :yes: Plus "L'année Grand Prix Moto 2008", ou des jeux vidéo et des DVD s'il me reste quelques deniers. ;)
Dans tous les cas, je ne me plains pas. J'ai été gâté.;)
13h39.
13h49
Pourquoi?
mais pourkoaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa a?????
Je dois travailler aujourd'hui??????
C'est trop dure, je ne suis pas motivé, mais en même temps y'a personne donc ça me laisse le temps d'ecrir un peu lol!!!!
Moi le papa nouel il a été génréreux cette année...
Il m'a ramené un IPOD TOUCH c'est comme un IPHONE mais sans le PHONE lol!!!!!
15h41 rassure toi husky moi aussi je bosse a partir de 20h c'est même pire et le 31 je fais 19h 2h.
la sieste a été bonne mais trop courte un petit truc hurlait dans sont lit
15h41 rassure toi husky moi aussi je bosse a partir de 20h c'est même pire et le 31 je fais 19h 2h.
T'es sûr que personne ne ta jeté un sort ?;)
Tu vas bosser, j'attaque l'apéro:langueŽ:
Tu rentres, je dors encore.:langueŽ:
Et tu fais le réveillon du 31 Décembre au taff :langueŽ:
Je déconne souvent (trop souvent peut être), mais là, je suis très sérieux. Je suis de tout coeur avec toi, et avec tous ceux qui travaillent pendant que la majorité s'amuse, dort, ou fait l'amour (si, si, on me l'a confirmé).
Bon courage Pool, et dis toi que certains (au moins moi), auront une pensée pour toi.:amoureux:
19:19 Courage à ceux qui bossent pendant que d'autres ne font rien.
19h28 je suis rentré du taf , et bonne nouvelle , je bosse aps demain , je suis en week end !!! :content:
nono_le_robot
26/12/2008, 21h37
21H18 hey salut les amich!!!
moi aussi assez gaté pour nouël!!! un ipod shuffle un gilet, un pull en cashemire,un blouson et 2 ptit livres "l'éloge du rot" et "pépites de cafés" :)
et des sious!
hornet7s
26/12/2008, 21h49
21:49 et puis tu m'as vu en mere noel nono c'est un beau cadeau non?
nono_le_robot
26/12/2008, 22h13
21:49 et puis tu m'as vu en mere noel nono c'est un beau cadeau non?
celui ci n'a pas de prix... et j'voulais l'garder pour moi... lol
Red Bull
26/12/2008, 22h18
C'est fort intéressant tout ça. :D:)
22h18.
je suis encore devant la cheminée avec une bouteille de champagne :) j'attends Hornet noel :)
hornet7s
26/12/2008, 23h06
je suis encore devant la cheminée avec une bouteille de champagne :) j'attends Hornet noel :)
:D:yes:j'aimerai bien venir mais c'est loin
Coucou sophie gros bisous et bein heuresusement pour toi qu'il ne faut pas que tu fasse la tournée de toute les maison du fofo deguisé en mere noel
3h23 rentre du taf ou ma longue semaine d'une journée est finie c'est partit pour deux jours de repos.
merci pasky mais bon ça ne me dérange pas plus que ça de bosser pour le réveillon avec les deux petits nous n'aurions rien fait et vas trouver une baby sitter avec une bébé chien de 55kg qui grogne quand il est content
c'est long de faire des sites web :p... je vais dormir :) bonne nuit...
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org