Voir la version complète : Il est quelle heure ?
3h23 rentre du taf ou ma longue semaine d'une journée est finie c'est partit pour deux jours de repos.
merci pasky mais bon ça ne me dérange pas plus que ça de bosser pour le réveillon avec les deux petits nous n'aurions rien fait et vas trouver une baby sitter avec une bébé chien de 55kg qui grogne quand il est content
je veux bien te garder le chien mais compte pas sur moi pour les 2 :)petits
nono_le_robot
27/12/2008, 11h33
c'est long de faire des sites web :p... je vais dormir :) bonne nuit...
pfff t'es en vacances qu'est ce que tu t'plains :)
15H10 aller vite sur eurosport c'est les temps fort de la saison
MOTOGP 2008 :content::content::content::content:
15H10 aller vite sur eurosport c'est les temps fort de la saison
MOTOGP 2008 :content::content::content::content:
c est bien cela va pas etre trop long :sors
je veux bien te garder le chien mais compte pas sur moi pour les 2 :)petits
tu prends le plus facile:bad: personne ne veut de ma sorciere et du monstre.
17h56 ce soir j'ai du monde a la maison et faut pas leurs en promettre ça va être chaud je sens
tin c'est vraiment l'hiver... ya que ce fil qui cause !!!!!!
Red Bull
28/12/2008, 10h56
tin c'est vraiment l'hiver... ya que ce fil qui cause !!!!!!
Les gens préfèrent rester au lit .... :):):)
Je sors très vite .... :ange::ange:
10h56.
mais non on ne reste pas au chaud sous la couette :D:D:D
17h11 non , on est pas forcement sous la couette , comme il fait trop froid (a mon gout) pour aller bricoler les torpédos , cela été canapé une bonne partie de l apres midi , je me suis regardé quelques courses (Gp SPA 1982 , une ch'tite rétro de la formula 750 de 1977 et 2 "transatlantic race" ) , j ai ma dose pour aujourdhui et je suis pret a aller bosser demain (enfin pas tout a fait quand meme):)
18:30 l'heure où je me demande si il ne faudrait pas créer un topic "Et encore une connerie de journaliste, une !! "
Sur MotoGP.com on peu lire au sujet de Stoner : "Etre premier et ensuite second lors de ses deux premières années en MotoGP est extraordinaire,´ déclare Roberts "
Donc l'année chez LCR ne compte pas.Si c'est Roberts qui a dit une connerie, le journaliste n'a pas corrigé ;)
On s'approche de l'apéro:content:
MissPedrosa91
29/12/2008, 11h47
kIKOU LE FOFO, me revoilou !!!!!!!!! Bin toujours pas Internet chez moi .... :boutons: bref j'en profites à tout coin !!!!!! Sinon de hier jusqu'à samedi, je suis chez mon chéri bref je passes le NOUVEL AN avec lui :amoureux::amoureux: !!!! J'espère que vous avez passé de bonnes fétes de Noel, et sinon passez un bon réveillon pour le Nouvel An car là je retournerai pas sur Internet avant un bout de temps (sorry ^^'). Bref pour 2009 soirée dans une boite de nuit dans PARIS :p:p:p !!!!
manu94600
29/12/2008, 12h06
J'espère que vous avez passé de bonnes détes de Noel
12h05 :
:):D:boutons:
Dark Angel
29/12/2008, 12h30
12h30 : pause dej' MIAM!!
Sinon bon reveillon de Noyel et très bon week-end, ça change!!
MissPedrosa91
29/12/2008, 13h39
13h42
Oups désolée pour la BIG faute de nom .... :boutons: ces claviers je vous jure .... ils sont soulants !!!!! Là je reviens de manger et là 4h d'ordi pour rien faire juste nous interrroger sur un dossier pendant 10 minutes c'est tout .... vivement tout à l'heure (je veux revoir mon chiwi !!!!!!!).
:diable:Ok
C'est la gueule de bois pour tous mais svp il faut bouger un peu votre cul sur ce forum
webamanu
30/12/2008, 09h30
09:30 C'est mort ici, grave.
Serais-je le seul survivant sur terre après une attaque nucléaire ?
11h04 : mais non t'es pas tout seul, mais ca profite dur des vacances :)
un passage eclair!!
Avant de me remettre à bosser!!!
Dyst j'ai envie de faire la sieste ça te rappel pas de longue discution sur la meilleure méthode lol!!!
15h19 :
Un tit coucou du sud avec son soleil, ses températures hors normes...
bon aujourd'hui c'est plutot pluie et glagla mais le soleil va se rattraper.
Le chat me sert de bouillotte sur les genoux.
J'irais bien siester tiens !
09:30 C'est mort ici, grave.
Serais-je le seul survivant sur terre après une attaque nucléaire ?
non , mais il y en a qui bosse quand meme :)
18H10
Samedi et dimanche dernier, j'ai dormi chez mon cousin et c'était super bien ! Je suis allé au ciné de Pau voir "Voyage au centre de la terre en 3D"avec mon couz' et mon tonton, c'était génial :)!!!!! Aujourd'hui je me suis acheté la Retro des J.O. de Pekin en DVD et surtout cette montre !!!!!!:yes::yes::content::content:
http://www.montresandco.com/produit/1019/montre-Festina-Coffrets-F161706-F161706-chez-Montres-Co
18H10
Samedi et dimanche dernier, j'ai dormi chez mon cousin et c'était super bien ! Je suis allé au ciné de Pau voir "Voyage au centre de la terre en 3D"avec mon couz' et mon tonton, c'était génial :)!!!!! Aujourd'hui je me suis acheté la Retro des J.O. de Pekin en DVD et surtout cette montre !!!!!!:yes::yes::content::content:
http://www.montresandco.com/produit/1019/montre-Festina-Coffrets-F161706-F161706-chez-Montres-Co
:diable:Pas Suisse, dommage...............
:DMais jolie montre:D
Tigroon46
30/12/2008, 19h43
non , mais il y en a qui bosse quand meme :)
C'est vrai ça, d'abord... On n'est pas en vacances comme certain depuis je ne sais plus combien de semaines (hein le matoo !!:))
Joli montre Médol...
L'autre jour, dans une bijouterie j'ai vu ça et waoooooo, (http://www.montres-suisses.ch/sport/tissot-t-race-motogp-limited-edition-2008-2.html)!! Mais comme j'ai pas gagné au loto, j'ai juste regardé voiloo !
19h42 J'ai faim !!
On n'est pas en vacances comme certain depuis je ne sais plus combien de semaines (hein le matoo !!:))On me parle ?:)
Je pensais qu'au bout d'un moment on pouvait se lasser des vacances. Et bien.......non! Mais toutes les bonnes chose ont une fin, et je reprends le 05 janvier :langueŽ:.
Je tiens quand même à préciser pour les envieux, jaloux et autres forumeurs aigris, que si j'ai pu ne rien faire pendant une très longue durée, c'est que j'ai bossée des heures et des heures, week-end et jours fériés, pendant que d'autres se reposaient.:bad:
20:00 Pas loin du ravitaillement avant une nuit bien méritée (dormis 2H00 la nuit dernière). Rien que d'en parler, je baille.
Tigroon46
30/12/2008, 20h13
Et dire que j'ai encore + de 70 heures a récupérer...avant le 31.12.2008 :pleure::pleure:
Moi pas envieuse, moi aimer taquiner toi !!:p:p ;)
Beaucoup travailler = repos bien mériter (oui ben c'est pas tes poêmes, mais tant pis !!!:yes:)
Je te souhaite beaucoup de courage pour te remettre au boulot Pasky, dans.... 6 jours....:):p....
Moi aussi j'ai dormi 2 heures la nuit dernière, mon pauv' labrador a sa 2nd papate qui lui fait des misères (il a gémit toute la nuit) => crise d'arthrose et d'après le véto il souffre... J'èspère qu'il ne va pas falloir lui mettre une 2nd prothèse de hanche...:bad:On va faire en sorte d'apaiser sa douleur...
20h11 J'ai toujours faim... Ah au fait, demain pas travail...:yes::)
6H57 on va essayer d'arrivée au boulot entier pour la der de l'année
je vais i aller molo c'est tous verglacée dehors :bad::bad::fou:
bonjour le fofo
Tigroon46
31/12/2008, 09h48
Chez moi il neige, :yes::yes::yes:
Aujourd'hui c'est repos mais préparation du menu pour ce soir :
Brochettes de crevettes aux épices et St Jacques au Pineau
Aiguillettes de canard aux pêches
Salade - Fromage
Fondue au chocolat ou dôme chocolatés glacés aux poires caramélisées... Voiloo. Recettes faciles et légères !!:):yes:
9h46 (mmm 46), j'ai bien dormi !! mon loulou aussi !!
Ah Phil est de passage, coucou Phil !!
09h58 : dernier jour de l'année, la fin des vacances approchent, je vais noyer ce "chagrin" dans du bon metal --> hop a moi la gratte !
10h26
la der de l'année pour moi aussi
Et dire que je dois faire le repas de fête en rentrant du taf ce soir!!!
MDR!!!!!
Je vais bien me marrer tiens!!!
En attendant j'ecoute de la zik!!!
Playliste deezer est mon ami... lol
Bon sinon résolution 2009 passé plus souvent vous voir!!!!!
11h22 je viens de me lever et j'apprends qu'on a rdv chez le pédiatre pour la petite et qu'on va soigner le grand en même temps, ce soir taf on verra si on rentre plus tot ais j'y crois pas trop.
tigroon je passes chez toi apres mon service ton dessert miam et husky bien ta resolution la mienne je sais pas encore je verrais ça un autre jours
11H36
Tous chez Tigroon pour le dessert mdr!!!!
philguerin
31/12/2008, 13h51
cOUCOU TIGROON.... oui il y avait longtemps que je n'étais pas passé.. ceci dit je lis toujours tes mails avec les petites blagues qui vont bien... ceci dit depuis mon nouveau boulot j'ai pas beaucoup de temps... Content aussi de retrouver Husky ... çà va gros nounours???!
bon je vais lire un peu toutes les conneries que vous avez écrites... je vais en avoir pour un moment...
Bisous
Philippe
aussi de retrouver Husky ... çà va gros nounours???!
Je vais bien!!!
d'après ce que je lis tu as recupéré un boulot et j'en suis revi t'as pas trop eu à galéré!
Tu es où maintenant?
philguerin
31/12/2008, 15h34
J'ai récupéré le poste d'ingénieur principal à l'hopital d'orsay.
Pour l'instant par contre je n'ai pas encore déménagé..et pour cause je n'arrive pas à avoir un crédit ... période d'essai pour un banquier çà veut dire siège ejectable à effet immédiat...alors je dois attendre au moins le mois de mai 2009 ...
enfin le plus interessant c'est d'avoir trouvé un boulot très rapidement ... la suite c'est de la patience..!
et toi tu as aussi un autre job??
Bon réveillon à toi... gaffe sur la route ...çà glisse bien en ce moment!!!
A+
Philippe
Tigroon46
31/12/2008, 15h42
11H36
Tous chez Tigroon pour le dessert mdr!!a!
C'est d'ailleurs l'heure de l'attaquer ce dessert !!:yes:Mais t'aime pas mes dessert Husky, tu te souviens pas, tu as la mémoire courte dis donc !!
@Phil : C'est bien que tu ai retrouvé un nouveau job, ça doit faire une trotte jusqu'a Orsay ??? Comme tu dis, le principal est d'avoir du boulot, on va croiser les doigts pour que ta periode d'essai soit concluante et que ton banquier soit gentil avec toi pour 2009.
15h39 Bon reveillon a tous, soyez raisonnable... C'est pas rigolo la gueule de bois le lendemain ! Amusez vous bien !!
Faut que j'aille préparer et faire ma table...Pas d'esprit de noel pour la déco de la table, mais je vais mettre des boutis provencaux, ca amenera un peu de soleil a la maison !
12h09 :
Réveillon d'enfer hier, grosse ambiance, belles rigolades, beaucoup beaucoup de monde, rentrés 5h du mat avec un loulou complètement mort/malade et ce matin, tombée du lit et en + je vais devoir commencer l'année par nettoyer ma place de parking ainsi que le bas de ma voiture, si vous voyez ce que je veux dire:diable:
Mais j'suis amoureuse alors je le fais sans grincher !:D
...... nettoyer ma place de parking ainsi que le bas de ma voiture, si vous voyez ce que je veux dire:diable: Il y a de la boue du côté de chez toi ?:)
13:01 Hop, au ravitaillement, me suis pas goinfré hier moi;)
Tigroon46
01/01/2009, 13h33
Il y a de la boue du côté de chez toi ?:)
13:01 Hop, au ravitaillement, me suis pas goinfré hier moi;)
Ravitaillement ???? ce sera pour ce soir uniquement !!
@Pasky : Regardes la signature de Loud' : elle crache dans son Yop et en plus elle est alcoolique ! Alors pour la boue, c'est une belle excuse !!:)
13h31
BONNE ANNÉE A TOUTES LES FURIES DU FORUM ET A TOUS LES "mâles" DU FORUM QUI NOUS SUPPORTENT !!!
TOUT PLEIN DE JOIE, DE SOUS, DE TRAVAIL, DE VACANCES, DE SANTÉ ET D'AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRR
Si si, y'a de la boue sur MA place de parking goudronnée :yes::DD'ailleurs ce matin, qu'elle ne fut pas ma surprise en voyant que "la boue" avait disparue avec un tit mot gentil sur mon pare-brise de ma voisine "plutot que d'attendre que vous vous réveillez et par respect pour tout le monde, j'ai balancé un saut d'eau, ni vu, ni connu, ca vaudra un apéro".
Bon ben j'ai des voisins cool :D
Sauf que le bas de voiture, ben c'est "Elephant bleu" qui va s'en charger !:D
T'attaques fort l'année miss :D
14h14 : le jour de l'an c'est aussi le "bonheur" des sms :fou:
Les operateurs sont pas en crise !
FuryShoei
01/01/2009, 17h04
12h09 :
Réveillon d'enfer hier, grosse ambiance, belles rigolades, beaucoup beaucoup de monde, rentrés 5h du mat avec un loulou complètement mort/malade et ce matin, tombée du lit et en + je vais devoir commencer l'année par nettoyer ma place de parking ainsi que le bas de ma voiture, si vous voyez ce que je veux dire:diable:
Mais j'suis amoureuse alors je le fais sans grincher !:D
halala ! C'est quoi ces mecs qui se mettent minable à la moindre occasion ! :p:p:p
:sors
hornet7s
01/01/2009, 23h55
23:55 coucou et bonne nuit au passage....
8h17 :
BONJOUR !!!
Ayé, faut que je reprenne le taff... Aujourd'hui et demain et hop, re-WE.
Je sors de 2 semaines de vac' mais j'suis totalement crevée, il est où le blem' ? (si je sais j'ai été malade).
J'ai pas envie d'aller au boulot voir les têtes de cons de certains et devoir être crédible en sortant des "bonne année meilleurs voeux" et en serrant des paluches toute la journée, avec le sourire of course !
Loud', journée ronchon aujourd'hui !
hornet7s
02/01/2009, 11h35
11:33 LOL meme motivation que Louday!!!
pas envie d'aller au taf!!!
en ce moment c'est les échanges de noel et les bonnes années....
pfffffffffffff la misere!!!
sinon je constate via facebook que la jeunesse du championnat de france SBK est très HOT....ils sont chauds ces petits mecs MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
12H12
Je suis entrain de mettre ma troisième vidéo sur mon compte Youtube !
http://fr.youtube.com/user/medol64
Red Bull
02/01/2009, 12h39
sinon je constate via facebook que la jeunesse du championnat de france SBK est très HOT....ils sont chauds ces petits mecs MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
:mdr::lol::lol::lol:
On perd pas de vue les choses importantes, hein hornet ? :)
Pas de motivation pour Lundi !!!
En plus, j'ai pas encore fait mes devoirs, que je devais rendre pendant les vacs !!! :langueŽ::langueŽ::langueŽ:
Enfin, je les aurais terminés ce soir, mais bon .... 'Vais sans doute me faire un peu secouer à la rentrée ...
En même temps, comment peut-on se plonger dans un texte de Philo en cette période ??? :langueŽ::langueŽ:
12h39.
Dark Angel
02/01/2009, 13h41
13h36 : pause dej car et oui (tout comme d'autres) je suis au taf, mais bon en week-end ce soir, donc ca va! :)
Sinon, super reveillon, ambiance de OUFS, repas, rires, boissons a volonté et autres delicieusetés (!!), musique jusqu'a 9h du mat, toujours debout sur le dancefloor.... :content: puis poker, puis rangeage!! Il faut bien.
D'ailleurs une grosse pensée et un grand MERCI aux potes qui ont reçus, c'était courageux de leur part!! :yes:
Donc nuit super nuit blanche bien mouvementée et mémorable à tous points de vue (y'a du gros doss...) :p
L'ANNEE COMMENCE SUPER BIEN ET BEAUCOUP MIEUX QUE N'A FINI 2008!!! comme dit l'autre : "pourvu que ça dure...":ange:
Gaz&Slide
02/01/2009, 16h13
16:05: Bonne année à tous également!!!
Pour ma part, elle fut mémorable également. La preuve: impossible de se coucher avant 17h du matin (soit plus de 35 heures après le réveil) après une soirée/nuit/matinée/journée dans l'antre "Daliesque" du Rachdingue (http://www.rachdingue.com) en Espagne.
pierminator
02/01/2009, 18h53
18H53 je me reconnecte sur le fofo depuis le debut des vacances et je viens de rentrer du continent (avec mes equipements de piste yessssss )donc bonne année a tous le monde en esperant que le pere noel a été genereux avec vous.
14:48
Bientôt la reprise, J-2 :langueŽ::langueŽ::langueŽ:
17h40 reviendu de chez les beaux parents, et j'ai une bonne nouvelle je ne bosse ni lundi ni mardi ce qui m'a fait une semaine de repos
18H05
Je suis le classemant du Dakar sur le net ! http://www.dakar.com/index_DAKfr.html
20H49 c'est la reprise des competition moto ce week end avec la 1ere epreuve du championnat des etats unis de SX a anaheim :content::content:
hornet7s
03/01/2009, 20h57
20H49 c'est la reprise des competition moto ce week end avec la 1ere epreuve du championnat des etats unis de SX a anaheim :content::content:
comment j'aimerai y etre
hornet7s
03/01/2009, 23h33
23:33 ça manque d'ambiance ici...ça se voit que je viens plus trop LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Tigroon46
04/01/2009, 10h02
14:48
Bientôt la reprise, J-2 :langueŽ::langueŽ::langueŽ:
OOOOOOOOOOOOH déjà, dis donc ça passe vite hein ??
Vous n'avez pas oublié qu'aujourd'hui on tire les rois ??? Vais faire ma p'tite galette maison (légère !!)....
Chez moi, c'est tout blanc de givre, c'est joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii....Les p'tites mésanges viennent manger les graines...
Bon dimanche à tous !!
10h02
10:52
J- 21 heures:langueŽ::langueŽ::langueŽ:
Je vais être obligé de partir un peu plus tôt que nécessaire demain matin, car je ne me rapelle pas bien de la route pour aller au bureau:boutons:
comment j'aimerai y etre
moi aussi au moins la ba il fait pas froid
gros bisous sophie
23H39 la temperature et de - 6 degré sur la franche comté
ca roupille grave sur le forum c'est aussi la crise ici
demain je suit en RTT COOL:p:p:p:p:content::content::content::content:
manu94600
04/01/2009, 23h52
23h53 :
Sniff demain c'est la reprise :pleure:
Heureusement je commence à 13h :)
56evenakano
05/01/2009, 07h52
07h52
bonjour!
ça y est aussi pour moi c'est la reprise! (même si j'ai bossé 2 jours pendant les fêtes!:))
mes morpions doivent arriver!
bonne journée!
8:57
dernière ptite journée à la maison mais qui va être bien chargée : course, grand lavage après cette semaine de vacances et tout le reste :bad:
belle campagne toute givrée ce matin, mais je me garde bien de mettre le nez dehors pour l'instant, on va attendre un peu pour la corvée de bois...
Bonne journée
09h29 : et voila retour au charbon !
Meme l'ordi il a mis une demie heure pour se mettre en route au boulot :D
9H57 ah que ca fait du bien de rester une journée a la maison au chaud
:p:p:p
il neige chez moi heureusement que je ne bosse pas sinon je serais embêté, par contre j'ai course a faire et le chien a faire vacciner.
bonne reprise aux bosseurs:p
10h33
Dark Angel
05/01/2009, 10h43
10h42 : au bureau et en mode pas motivée du TOUT:langueŽ:
en plus il neige et je dois sortir pour aller a des RV donc encore moins motivée du TOUT!!!:fou:
Pas glop la neige :non:
Il parait qu'on va y avoir droit mercredi ou un truc comme ca. Si elle tient plus de 15 minutes je prevois un beau bordel :D
10h47 : bientot une petite reunion pour rigoler...
manu94600
05/01/2009, 11h35
11h34 :
Viens de me reveiller, incroyable il neige !!!
12H30
Je suis rentré du sport (badminton en l'occurence) et j'suis bien faitigué ! Pour un anniv' c'est pas sympa:D !
Tigroon46
05/01/2009, 13h34
Il parait qu'on va y avoir droit mercredi ou un truc comme ca. Si elle tient plus de 15 minutes je prevois un beau bordel :D
Encore un excuse pour ne pas aller bosser...??? La météo prévoit de la neige dans le sud, s'ils sont aussi longs à réagir qu'en Belgique, va y'avoir du SPORT !!!
13h32 La reprise ne me fait rien vu que je n'avais PAS DE VACANCES !!
11h34 :
Viens de me reveiller, incroyable il neige !!!
T'as pas honte de te reveiller à cette heure ci et de nous le poster !!:diable:
13:46
:langueŽ::langueŽ: ça y est j'ai repris:langueŽ::langueŽ:
Des voeux à faire,
Des tonnes de mails à ouvrir,
Vérifier que la machine à café fonctionne,
Prendre des nouvelles des collègues,
Qu'est ce que ça passe vite une matinée :)
Par contre, réunion à 14h00, je vois que les bonnes habitudes sont encore là en 2009.......:diable:
14h14 je rentre a l'instant des courses et il neige encore, fait chier j'ai oublier la bouffe pour e chien donc soit alors soit j'y retourne de ce pas ou je lui file une des gosse ce soir j'hésite vraiment.
ps: je suis content de ne pas bosser aujourd'hui
15:33
et ben voilà c'est tout blanc, j'ai réussi à rentrer du Mans à 50... j'veux pas reprendre la voiture à 18h pour aller chercher le grand au car... çà m'fait flipper !
Dark Angel
05/01/2009, 16h20
16h20 : je dois faire
Dark Angel
05/01/2009, 16h21
BUG!!!
Je dois faire Alencon - Le Mans et franchement vu ce qui tombe, suis pas rassuree!!
Merci la neige j'irais pas travailler demain....
Encore un excuse pour ne pas aller bosser...??? La météo prévoit de la neige dans le sud, s'ils sont aussi longs à réagir qu'en Belgique, va y'avoir du SPORT !!!
Ah ben non moi je vais toujours bosser :)
Mais dans la region dès que le seuil fatidique de 3 flocons est passé, c'est carnage partout et tout est bloqué :D
16h45 : fait gaffe Bip Bip ! :cadeaux:
16:56
Bip-bip si tu restes sur les grands axes çà va, j'ai vu les saleuses,
mon problème c'est que j'ai 12 bornes sur une route de campagne où tu sers les f.... quand tu croises un camion ... mais çà va, un ami bien sympa a récupéré mon fils à la sortie du lycée (sorti plus tôt exceptionnellement, sont cools parfois !) il rentre en voiture, mais il va sûrement finir à pied car ils patinent grave dans les montées... et maintenant je flippe pour le second car le service de car a décidé d'emprunter la route où justement çà passe pas...
J'vais m'exiler sous les tropiques.... quoique ... je sais pas encore si je préfère la neige ou les ouragans ;)
manu94600
05/01/2009, 17h26
T'as pas honte de te reveiller à cette heure ci et de nous le poster !!:diable:
17h26 :
Non mais Ho ! :)
J'ai pas le droit de profiter de ma matinée de repos...:p
Puis le reste des jours c'est 8h-18h sauf le mercredi !!
Dire qu'avant j'avais mon Vendredi après-midi puis cette année le Lundi matin :bad:
ah oui c'est carrement mieux le vendredi aprem !!
18h37 : bon elle va finir par s'arreter cette satané journée !
[quote=Dyst;309260 bon elle va finir par s'arreter cette satané journée ![/quote]
18:39
ouais j'aimerai bien qu'elle se termine ... toujours pas récupéré mon 2è fiston... coincé sur la route ... :bad:
ah oui la c'est pas cool et c'est surtout pas pres d'etre fini !
Red Bull
05/01/2009, 19h42
Mais dans la region dès que le seuil fatidique de 3 flocons est passé, c'est carnage partout et tout est bloqué :D
Je confirme ! :D:D
M'en fous, si Mercredi il neige, je reste chez moi ! :p:p 'Vais quand même pas braver les intempéries pour le bahut ! Et de toutes façons, je commence à 10h ce jours-là, donc ... :p
19h42.
Et je veux déjà repartir en vacances !!! :langueŽ::langueŽ::langueŽ:
Tigroon46
05/01/2009, 20h39
17h26 :
Non mais Ho ! :)
J'ai pas le droit de profiter de ma matinée de repos...:p
Puis le reste des jours c'est 8h-18h sauf le mercredi !!
Dire qu'avant j'avais mon Vendredi après-midi puis cette année le Lundi matin :bad:
C'est bien le lundi, ça te permet de récupérer et de te lever à 11h00:p:p:ange:
20h38 Waooooo c'est tout blanc, j'adoooooooooooooooooore !!
manu94600
05/01/2009, 20h46
20h45 :
Ouais tous blanc en plus demain sa devrait être pire :yes:
Dommage que j'habite à côté du lycée c'est un des désavantages :)
21:08
le retardataire a fini par rejoindre le bercail à 19h15...
Ils ont tous les deux gagné une journée de repos demain :yes:
pas de transport... et c'est pas moi qui vais prendre des risques pour les y emmener, parce que d'abord j'étais trop contente quand çà m'arrivait, et ensuite pas envie de me foutre au tas :langueŽ:
:diable: Celui qui me dit que la planète se réchauffe:fou:
Glagla chez moi:langueŽ:
:content:17H43
Ben moi qu'il pleuve qu'il vente ou qu'il neige (comme ce matin où je voyais rien car il faisait nuit, heureusement que j'habite en ville ; les phares des autos m'on bien aidés !) je vais au collège !:) En plus aujourd'hui 2 pt'ites notes ! 17 en Sc Physiques et 19 en Espagnol ! Et en cours de Français, point de Français car nous avons regardé "Un jour sans fin" ! J'ai adoré ce film !!!:yes::content:
18H25 ca caille grave aussi en franche comté deja - 5 degré:bad::fou:
:content:17H43
Ben moi qu'il pleuve qu'il vente ou qu'il neige (comme ce matin où je voyais rien car il faisait nuit, heureusement que j'habite en ville ; les phares des autos m'on bien aidés !) je vais au collège !:) En plus aujourd'hui 2 pt'ites notes ! 17 en Sc Physiques et 19 en Espagnol ! Et en cours de Français, point de Français car nous avons regardé "Un jour sans fin" ! J'ai adoré ce film !!!:yes::content:
Excellent medol !!! l'année commence bien pour toi, continue comme ça moussaillon.
19:58
La neige... çà bouscule les habitudes !
J'ai commencé par aller bosser à pied : 3 bornes dans la campagne enneigée... et ben détrompez-vous c'était génial : pas une voiture sur la route... çà avait des petits airs de vacances aux sports d'hiver ! (chose qu'on fait jamais !)
De retour du boulot (j'ai trouvé un taxi sympa :)) belle ballade avec les 2 gars, bataille de neige et séance photos à tout va :yes:
nous avons regardé "Un jour sans fin" ! J'ai adoré ce film !!!
C'est vrai que c'est un film sympa et ... de circonstance avec toute cette neige !
Tigroon46
06/01/2009, 20h18
18H25 ca caille grave aussi en franche comté deja - 5 degré:bad::fou:
Battu, -9°C au pays de Mickeyland !!:)
Médol, t'es très studieux, chez nous pas de car, donc pas d''ecole ! Pour certain les collèges et lycées les renvoient chez eux, y'a pas d'chauffage !!:bad::diable:
20h17 j'ai mon nez qui coule !!
Red Bull
06/01/2009, 21h18
21h18.
Je suis resté de 6h30 du matin à 18h pratiquement à jeun !! :fou::fou:
4 Prince et une demie bouteille d'eau de 50 cl en tout et pour tout ! Je me demande comment j'ai fait pour tenir par ce temps ! En plus avec mon gabarit ! J'ai du être kamikaze dans une vie antérieure .....
Pifou, que ça va mieux après un bon dîner ! :fou::fou: Bon Dieu que je me sens bien !!
Sinon, good news. Mon père m'a dix textuellement : "Si demain il neige, tu pars pas (au lycée) ! :yes:
Dark Angel
06/01/2009, 22h35
22h33 : ca fait 2h que je fais mes cartons pour mon déménagement samedi, une petite pause s'impose!
Sinon, hier 3h pour faire Alencon - Le mans, porte a porte, OUF!! :fou:
Suis restée au Mans aujourd'hui, tant mieux...
09h12 : en direct de chez moi, apres 2h de patinette sur de routes en vrac et une circulation bordelique.
La neige c'est le mal absolu.
Beurk
9h50 le sapin de noyel est enfin parti c'est le chien qui est content sa place est de nouveau disponible et il va être encore plus content tout a l'heure chez le vétérinaire pour son vaccin, je dois un des seul chien qui tire sur la laisse pour y aller.
et y a toujours de la neige devant chez moi c'est cool
13h18 :
Neige depuis 12h maintenant, et ça tient !!
Mais niaise que je suis, j'ai déménagé et habite à 200m de mon boulot, j'ai meme pas l'excuse de la neige pour ne pas aller au taf... Je vais juste sortir les après-ski pour ne pas me vautrer lamentablement sur la route !
Et ca va être looooooong cet aprem !
nono_le_robot
07/01/2009, 13h38
13H36 tu m'étonnes que ça tiens j'hallucine moi qui suis déscendu dans le sud pour être au chaud...:bad::D
en attendant j'ose pas imaginer s'il y en a qui vont avoir le courage de monter la rue :fou: ça risque d'être folklorique (et d'y avoir des dégats...):bad:
m'en fout j'suis malade et j'reste au chaud à la maison
http://i41.tinypic.com/16j3kg7.jpg
Vlà, il y a 10min... Mais vu ce qu'il tombe, ben le paysage a déjà bien changé depuis la photo !!!
Tigroon46
07/01/2009, 19h24
Vlà, il y a 10min... Mais vu ce qu'il tombe, ben le paysage a déjà bien changé depuis la photo !!!
C'est joliiiiiiiiiiiiii !!:amoureux:
je dois un des seul chien qui tire sur la laisse pour y aller.Tu dois avoir oublié un mot, Nooooon ????:D
Je te rassure, le mon gros chien fait pareil, il est super content d'aller chez le véto, il fait des bisous a tout le monde !!
19h23 B'soir tout le monde, Rentrée plus tôt que d'habitude !!:content:
19:51
on prend les mêmes et on recommence : 3 bornes à pied pour aller bosser ce matin... mais je sais pas pourquoi... j'ai trouvé çà moins drôle ce matin... peut-être parce que la batterie de ma vieille espave n'a pas apprécié les -12 de cette nuit :fou:
J'espère qu'à 6h30 demain elle va assurer : y'a un gars à emmener aux bus pour le lycée : fini les jours de congés !
19h55 :
Après midi lonnnnnnguuueeee....
En + panne d'info en début d'aprem, obligés de travailler à l'ancienne et de se taper les dossiers une fois l'info réparée...
Puis le néant, 1 client toutes les 1/2h et au final, on a dégagé le planher à 19h (au lieu de 19h30, c'est important si si !! surtout quand on s'emmerde...)
Vais m'faire à manger tiens !
20:01 et voilà le travail :
http://i67.servimg.com/u/f67/12/17/70/60/p1060410.jpg
chez nous on n'a pas de neige mais ca caille severe :bad:
14H28 ca roupille grave sur ce forum :fou:
fini la belle vie des faire des nuit je me suis leve a 4h30 c'est la premiere fois depuis pas oin d'un an que le reveil sonne j'ai meme eu du mal a le regler et enplus je me tape un deux fois ça va me faire finir a 19 le drame.
4h49 le chien m'attend pour sa balade du matin
13:01
çà gèle toujours autant et le plus jeune n'a toujours pas de transport pour aller au collège ! (faut dire que vu l'état de la route empruntée par le bus, je m'y risquerai sûrement pas !) alors je fais le taxi par un autre itinéraire (et le bus y peut pas changer de trajet ? et bah non apparemment....)
Fini pour moi d'aller bosser à pied, j'suis fonctionnaire mouâ, faut pas pousser non plus :D
Red Bull
09/01/2009, 13h50
13h50.
Mon père est cloué au lit depuis une heure. Début de gastro associée à une grippe. :fou: Je l'ai rarement vu dans cet état. :fou: Du coup, impossible de m'emmener au lycée.
J'aurais préféré y aller et qu'il soit en bonne santé.
manu94600
09/01/2009, 14h00
13h50.
Mon père est cloué au lit depuis une heure. Début de gastro associée à une grippe. :fou: Je l'ai rarement vu dans cet état. :fou: Du coup, impossible de m'emmener au lycée.
J'aurais préféré y aller et qu'il soit en bonne santé.
14h00 :
Bah moi je reprend les cours à 15h :)
Fait comme le petit de 6ans en Angleterre prend la voiture de la famille...
Put*** sa me fait penser que je devrait aller au code ce week :bad:
Red Bull
09/01/2009, 14h01
Put*** sa me fait penser que je devrait aller au code ce week :bad:
Huummm, le Code. :):)
Tu verras, c'est bien
QUAND CA S'ARRETE !!! :D:D:D
14h01.
20h31 la journée a été horrible les gens sont des bœufs quand il n'y a plus de place dans le bus et que le suivant est visible au feux juste derrière ils poussent quand même pour rentrer
22:39
distribue des claques !
manu94600
09/01/2009, 22h43
22:39
distribue des claques !
22h43 :
Non merci :non:
8h51 au boulot , je suis malade :diable: , j aime pas l hiver :langueŽ:
heureusement ce soir je vais faire un tour a la remise des Trophées FFM:yes: , cela va faire du bien de voir tous ces pilotes et toutes ces motos , c est un peu le début de saison :content:
manu94600
10/01/2009, 10h34
8h51 au boulot , je suis malade :diable: , j aime pas l hiver :langueŽ:
heureusement ce soir je vais faire un tour a la remise des Trophées FFM:yes: , cela va faire du bien de voir tous ces pilotes et toutes ces motos , c est un peu le début de saison :content:
10h34 :
T'en as de la chance y'aura du monde !!
Demande à Nigon si il est toujours chez Kawa :)
Soigne toi bien.
10h34 :
T'en as de la chance y'aura du monde !!
Demande à Nigon si il est toujours chez Kawa :)
Soigne toi bien.
oui cela s annonce bien , environ 350 personnes et pas mal de pilotes.Pour Nigon , christian bourgeois sera ce midi avec le patron de Team scratch moto , cela va papoter sur son cas apparament , mais chut !!:)
sinon je suis préssé de finir le boulot , je rentre faire une sieste avant de filer la bas.
20h31 la journée a été horrible les gens sont des bœufs quand il n'y a plus de place dans le bus et que le suivant est visible au feux juste derrière ils poussent quand même pour rentrer
T'as rien compris !!! C'est qu'ils veulent tous monter avec toi:amoureux:
12:46 Super soleil, ça fait du bien:content::content:
15h27 je viens de finir ma sieste :)
nono_le_robot
10/01/2009, 17h16
17H15 j'viens d'aller faire les soldes :)enfin j'ai accompagné madame mais j'ai ramené des gants classe en cuir our mes ptits doigts tout froid (tain plus j'descend dans l'sud et plus j'deviens frileux c'est pas normal ça il est pas pareil que chez nous l'froid ici... il est mesquin:boutons:)
et là c'est ménage! ouai cool :langueŽ:
cesse donc de te plaindre et essaye de vivre à st Pol sur Ternoise (le bled à coté du circuit de crois en ternoix) et la tu verra si tu mets des gants classe en cuir ou des moufles en polaire doublés laine de mouton recouvert d'une peau de chèvre...
ralala les gars du sud dès qu'il fait 12° ils mettent des gants !!!
18:17
thé et galette dans l'estomac :)
debout demain 6h, 200kms pour se rendre à Cholet, centre d'examen "juge gym"... qu'est-ce-qu'il faut pas faire pour motiver les jeunes :fou: j'espère qu'on va l'avoir cet examen sinon je mets plus les pieds au gymnase !
nono_le_robot
10/01/2009, 18h49
cesse donc de te plaindre et essaye de vivre à st Pol sur Ternoise (le bled à coté du circuit de crois en ternoix) et la tu verra si tu mets des gants classe en cuir ou des moufles en polaire doublés laine de mouton recouvert d'une peau de chèvre...
ralala les gars du sud dès qu'il fait 12° ils mettent des gants !!!
attend j'vivais a Troyes jusqu'à 24ans et il faisait bien plus froid mais j'sais pas le froid est différent ici (ou on a pas le temps de s'y habituer...) et ça faisait bien 2/3 ans que j'étais pas tombé malade là 1er hiver et bing... :langueŽ:
vivement l'printemps :)
18H46 rangement et ménage fini
Nono, je sais ce qui se passe, c'est pas que le froid est plus mesquin ici où là. C'est que tu vieillis, Nono, c'est tout.:)
18:57, Maintenat que j'ai mis les boules à Nono, je vais aller accueillir mes invités, c'est soirée raclette ce soir :content::content:
nono_le_robot
10/01/2009, 19h02
19H01 mouai le pire c'est que c'est aussi ce que je pense donc j'ai pas forcément les boules :)
Bonsoir les vieux :yes:
21h26 revenu de la cérémonie FFM , j ai trop la creve , mais c était bien sympa de voir tout ces pilotes !!!:content:
manu94600
10/01/2009, 21h34
Bonsoir les vieux :yes:
21h26 revenu de la cérémonie FFM , j ai trop la creve , mais c était bien sympa de voir tout ces pilotes !!!:content:
21h35 :
Il est ou le CR ? :)
il y en a pas de CR , je suis pas fort pour ces trucs la :p
pas de CR , par contre j ai trouvé ça qui trainait dans un coin :)
http://images1.hiboox.com/images/0209/3d4d4063b8e9cfe3e40dcd82c9296490.jpg (http://www.hiboox.fr/go/images/sport/img-0066,3d4d4063b8e9cfe3e40dcd82c9296490.jpg.html)
manu94600
10/01/2009, 21h59
21h59 :
Elle est pas belle !! ;)
Il y'avait sûrement la 750 d'Emeric...
Impatient de voir les photos :yes:
daytona52
11/01/2009, 09h59
9h56 :
il fait -10°C, je suis au chaud à la maison et m'apprete à regarder auto/moto.
C'est pas encore aujourd'hui que je vais sortir la daytona... pfff, c'est long l'hiver.:diable:
attend j'vivais a Troyes jusqu'à 24ans et il faisait bien plus froid mais j'sais pas le froid est différent ici (ou on a pas le temps de s'y habituer...) et ça faisait bien 2/3 ans que j'étais pas tombé malade là 1er hiver et bing... :langueŽ:
vivement l'printemps :)
18H46 rangement et ménage fini
Le froid ici il est mesquin, il est légèrement accentué par le gentil petit mistral qui souffle fort pour nous offrir un soleil généreux tout au long de l'année :yes:
Et effectivement avec ce temps là, c'pas les gants en cuir qu'il faut sortir mais de bons gros gants bien chauds :p
Journée tranquillou aujourd'hui et galette en fin de journée chez popo/moman !
nono_le_robot
11/01/2009, 13h07
Le froid ici il est mesquin, il est légèrement accentué par le gentil petit mistral qui souffle fort pour nous offrir un soleil généreux tout au long de l'année :yes:
Et effectivement avec ce temps là, c'pas les gants en cuir qu'il faut sortir mais de bons gros gants bien chauds :p
Journée tranquillou aujourd'hui et galette en fin de journée chez popo/moman !
oui euh faut pas éxagérer non plus j'suis pas une lopette et c'est pas l'grand nord ici :)
nan c'est juste que j'aime pas être malade et là c'est costaud alors comme tout mec qui se respecte et bin.... j'me plains:D
13H06 J'vais m'matter un GP c'taprèm :content:
Red Bull
11/01/2009, 13h30
Et bien ça y est, je crois que mon père m'a refilé sa gastro. Mal au ventre depuis ce matin, impossible d'avaler quoique ce soit, pas de force ...
HIVER DE MERDE !!!!! :diable::diable:
13h30.
manu94600
11/01/2009, 14h18
Et bien ça y est, je crois que mon père m'a refilé sa gastro. Mal au ventre depuis ce matin, impossible d'avaler quoique ce soit, pas de force ...
HIVER DE MERDE !!!!! :diable::diable:
13h30.
14h18 :
Vois le bon côté des choses t'ira surement pas au lycée mais sur tes W.C :)
14h18 :
Vois le bon côté des choses t'ira surement pas au lycée mais sur tes W.C :)
:mdr:
C'est clair, que lundi, que ce soit chez toi ou au lycée, tu vas en chier :D
15:06 Le soleil brille de tous ses feux avec un ciel uniformément bleu, ça fait du bien.
Red Bull
11/01/2009, 15h27
MDR, Pasky et Manu ! :D:D:D
En plus, ça risque d'être vrai (pour le lycée, ça l'est en tout cas). :D
15h27.
:diable:Pfffffffffffffffffff
Thé boumboum la grippe à frappé:fou::langueŽ:
08:06
:content:on l'a eu notre examen de juge gym ! :content:
re-gros rhume et casquette en peau de locomotive :bad:
08h26 : au charbon pour une semaine complete cette fois j'espere !
Dark Angel
12/01/2009, 12h19
12h15 : pause dej
Sinon ai passé le samedi a demenager et emmenager dans mon new appart tout bien, trop contente! Merki les topains pour le coup de main!:cadeaux:
Sinon, hier suis allee vois une compete de gym à la Perseverante, mon ancienne sale de gym où j'y ai passé pas moins de 7ans.
Ca faisait 10 ans que j'y avais pas mis les pieds, ça m'a fait tout bizarre. Et j'ai revu des copains de gym, trop drole de se voir des années apres!!:content:
Enfin, re et encore re-RHUME!!! Merci l'hiver....:langueŽ:
Red Bull
12/01/2009, 13h12
13h12.
Je vais mieux !! :content: Mon père avait heureusement quelques médocs qui ont bien aidé à combattre la gastro. Ce n'est pas encore ça, mais je peux au moins me lever du lit, aller sur le PC, et manger un peu.
12h15 :
Sinon, hier suis allee vois une compete de gym à la Perseverante, mon ancienne sale de gym où j'y ai passé pas moins de 7ans.
Ca faisait 10 ans que j'y avais pas mis les pieds, ça m'a fait tout bizarre. Et j'ai revu des copains de gym, trop drole de se voir des années apres!!
15:40
Trop fort .... notre plus jeune fils y était aussi pour la coupe Pelen !!!! pendant qu'avec l'aîné on passait l'examen de juge 1 à Cholet (ils sont à l'Etoile Parignéenne)
Petite pause dans ma journée ménage/rangement :bad:
Red Bull
12/01/2009, 16h47
Ca y est, c'est la valse des traditionnels "Que veux-tu faire l'an prochain ?" "Où je t'inscris pour l'année prochaine ?" "Quel sera ton futur métier ?"
MAIS LACHEZ MOI BON SANG !!!!! :langueŽ::langueŽ::langueŽ:
16h47.
Ca y est, c'est la valse des traditionnels "Que veux-tu faire l'an prochain ?" "Où je t'inscris pour l'année prochaine ?" "Quel sera ton futur métier ?"
MAIS LACHEZ MOI BON SANG !!!!! :langueŽ::langueŽ::langueŽ:
16h47.
Te laisse pas faire !!!
x1ho3g
C'est vrai que c'est chiant toutes ces questions, je comprends ton état d'esprit.....Mais sinon, dis nous :
Mais tu veux faire quoi l'année prochaine ?
Et où vont ils t'inscrire ?
Et ce sera quoi ton futur métier ?
22:01 :sors
Tigroon46
12/01/2009, 23h04
Te laisse pas faire !!!
Rooo lala, ça nous rajeunit pas tout ça, Zen !!!:non::fou::bad::diable:
@Redbull : et si tu ne sais pas quoi répondre aux questions, tu aura droit au test hyperphylosophique de personnalité pour connaitre ton avenir, c'est pas mal aussi !!:):p
23h03 Au lit !! Bonne nuit les petits !
hornet7s
12/01/2009, 23h52
23:51 L'école...bah si j'avais su bah j'aurais mieux travailler lol
sinon tout va bien je suis amoureuse, heureuse et avait oublier ce que c'était bon...
nono_le_robot
12/01/2009, 23h54
23:51 L'école...bah si j'avais su bah j'aurais mieux travailler lol
sinon tout va bien je suis amoureuse, heureuse et avait oublier ce que c'était bon...
23H54 content pour toi tite hornet ;)
hornet7s
12/01/2009, 23h56
23:56 merciiiiiiiii
GG ma crevette, bonne bourre :)
bon faut être un peu sérieux, il est l'heure de rester croupir..
bonne nuit les noctambules :p
Yop ! Salut les gens :yes:
08h19 : Hello Zen et le forum !
Apres avoir passé la journée d'hier avec le chauffage a fond genre il faisait 30° (:fou:), ce matin c'est bloqué sur le froid et on se pèle. Je crois que notre batiment est responsale a lui tout seul du gaspillage energetique de la France...
Red Bull
13/01/2009, 13h06
C'est vrai que c'est chiant toutes ces questions, je comprends ton état d'esprit.....Mais sinon, dis nous :
Mais tu veux faire quoi l'année prochaine ?
Et où vont ils t'inscrire ?
Et ce sera quoi ton futur métier ?
:D:D
En fait, c'est simple, je ne sais pas quoi faire commé métier. :boutons::boutons: (En fait si, mais bon, on m'en a tellement dégoûté ...). Et comme je ne peux pas rester les bras croisés ... Donc on m'inscris dans plusieurs endroits.
13h06.
nono_le_robot
13/01/2009, 13h36
:D:D
En fait, c'est simple, je ne sais pas quoi faire commé métier. :boutons::boutons: (En fait si, mais bon, on m'en a tellement dégoûté ...). Et comme je ne peux pas rester les bras croisés ... Donc on m'inscris dans plusieurs endroits.
13h06.
dis voir ce que tu voulais faire?
13H36
Red Bull
13/01/2009, 13h45
Journaliste.
13h45.
nono_le_robot
13/01/2009, 13h53
Journaliste.
13h45.
si tu baisses les bras c'est que tu n'étais pas motivé! t'as raison il vaut mieux que tu fasses ton ptit boulot qu't'aimeras pas mais que les autres aimeront pour toi....
NAN MAIS ARRETE D'ETRE UN MOUTON RED BULL!!!!
vis tes rêves donne toi les moyens de réussir et ne t'occupe pas des autres!
Y'a pas d'sot métier par contre y'a toujours quelqu'un pour critiquer surtout dans notre beau pays :diable:
13H52
Red Bull
13/01/2009, 13h57
Je ne suis pas démotivé. Simplement, on ne m'a montré et rabaché que les aspect négatifs. Donc à force, tu te poses des questions ... :boutons::boutons:
Maintenant, rassure-toi, je n'y ai pas renoncé. Et je n'ai pas l'intention de faire le métier que Papa ou Maman voudrait que je fasse. ;)
13h57.
Par contre apres Pasky va te detester, mais bon c'est pas si grave :)
Fonce ;)
13h57 : et moi je fonce a la sieste :yes:
nono_le_robot
13/01/2009, 14h04
Je ne suis pas démotivé. Simplement, on ne m'a montré et rabaché que les aspect négatifs. Donc à force, tu te poses des questions ... :boutons::boutons:
Maintenant, rassure-toi, je n'y ai pas renoncé. Et je n'ai pas l'intention de faire le métier que Papa ou Maman voudrait que je fasse. ;)
13h57.
de toute façon quand tu veux faire un métier on t'en donne que les points negatifs...
moi j'ai fais une erreur quand j'avais ton age a ne pas faire ce que j'avais envie... ba à 24ans je reprend mes études pendant 3 ans... (et beaucoup ne le font jamais...)
bref fonce c'est un métier magnifique!!! ;)
14H03 vais m'mater un GP :)
Tu fais des etudes pour etre commentateur de GP Nono ?
14h19 : ca fait longtemps qu'on n'a pas eu de nouvelles de mamie culbuto non ?
Red Bull
13/01/2009, 14h33
Par contre apres Pasky va te detester, mais bon c'est pas si grave :)
Quelle sera la réaction de notre matou ? :)
14h33.
14:55
Enfin réparé c'te foutu adsl, depuis qu'on est passé 9/sfr (de force) on a que des ennuis...
à Red bull : tu as un projet d'avenir, alors laisses pas passer cette chance, mets de côté tous ces conseillers machin chose, et donnes toi tous les moyens de faire ce qui te plait (notre plus jeune fils voudrait être écrivain poète, au pis critique gastronome.... j'te raconte pas quand il faut rencontrer les conseillers du collège !! vu qu'il écrit pas mal, on le soutient et on se bouche les oreilles quand on nous dit que c'est pas un métier d'avenir)
17H35
20 en Q.C.M sur le petit prince ça fait plaisir ! Moi aussi je veux être journaliste et un jour j'ai demandé a mes parents comment devenir journaliste c'est à dire très célèbre et assez riche (pas trop quand même, n'éxagérons rien !:p:D) et bien ils sont à fond derrière moi et n'allez pas croire que ce sont uniquement mes parents qui veulent que je fasse ce métier, c'est moi seul qui ai envie !:)
Dark Angel
13/01/2009, 17h47
15:40
Trop fort .... notre plus jeune fils y était aussi pour la coupe Pelen !!!! pendant qu'avec l'aîné on passait l'examen de juge 1 à Cholet (ils sont à l'Etoile Parignéenne)
ca aurait ete sympa de se croiser!!
17h47 : fin de journée, enfin vais pouvoir rentrée!! :fou:
Margotte
13/01/2009, 18h28
Tu fais des etudes pour etre commentateur de GP Nono ?
14h19 : ca fait longtemps qu'on n'a pas eu de nouvelles de mamie culbuto non ?
Elle est tjs en vie :p!!! Mais "jouait' au bonhomme de neige vu mon état durant 1 semaine aps avoir légèrement hiberné !!!
Bisoir les gens :)!!
et nonononononon je n'ai tjs pas donné vie mais je suis en pleine ligne droite (voire le post prévu pour ;)) en tout cas ici ça a bien caillé et maintenant la pluie est reviendue :langueŽ:!!
ca aurait ete sympa de se croiser!!
21:10
Si tu suis quelques gyms aux départementaux à Parigné, on y sera et ... ce sera sûrement mon premier jugement :fou: tu connais Mathieu bien sûr ?
Elle est tjs en vie :p!!! Mais "jouait' au bonhomme de neige vu mon état durant 1 semaine aps avoir légèrement hiberné !!!
Bisoir les gens :)!!
et nonononononon je n'ai tjs pas donné vie mais je suis en pleine ligne droite (voire le post prévu pour ;)) en tout cas ici ça a bien caillé et maintenant la pluie est reviendue :langueŽ:!!
Bon t'es a la bourre pour le record de natalité de 2008 mais faut croiser les doigts tu participeras peut etre a celui de 2009 ;)
MissPedrosa91
14/01/2009, 10h41
10h42
Kikou kikou ça fait un bail le fofo, ma boite avait des problèmes de connections Internet ...... bin là semaine de cours .... bref là récré pour moi donc j'en profite :), et maintenant on est en mode FLOTTE en Essonne !!!!!!!!!!!!!!!!
Quelle sera la réaction de notre matou ? :)
14h33.
Je pense que c'est un métier intéressant, tout dépend aussi du milieu où tu bosses. Information, mode, sport, nature, économie etc.... Mais également du moyen sur lequel tu bosses presse, radio, télé.
Après, il y a certainement plein de façons de faire du journalisme.
Tu connais mon point de vue sur la façon de bosser de la majorité des journalistes………dans beaucoup de cas, quel que soit le milieu, je trouve un grand manque de professionnalisme, et une fâcheuse tendance à préférer le spectaculaire et le ragot à l'information vérifiée.
Je ne me lancerai même pas dans le débat sur les journalistes qui s'auto-proclament pompeusement, "journaliste d'investigation", et qui sont les maîtres de la langue de bois et de la désinformation, sans parler du manque de courage intellectuel, qui les incites à cirer les pompes de nos dirigeants et autres puissants de ce monde.
12:47 J'ai la tension qui monte, je le savais que ça allais me faire ça, c'est à chaque fois pareil.
PS: Cela mérite t il un topic dédié ?
14h40 : j'attaque la sieste pendant que le pasky est tout chaud bouillant :D
16:12
en partance pour la séance gym et accepter les félicitations de rigueur :yes: appelez moi Mme la Juge svp :)
hornet7s
14/01/2009, 21h52
21:52 manu je tai envoyé mp!!
au passage nofoot et zen je vous aime
manu94600
14/01/2009, 22h04
22h04 :
Répondu :)
merci sophie :amoureux::amoureux::amoureux:
nono_le_robot
14/01/2009, 22h24
et nous on pu d'la tronche?
j'avais cru pourtant aux vue des réponses sur facebook...
:)
j'vais promener le toutou!
22H24
hornet7s
14/01/2009, 22h25
22:25 mdr nono....bah on se voit sur facebook déja toi et moi
07h57 :
Hello eveury bodyeuh !
Y'en a qui vont avoir la paix aujourd'hui, j'ai une extinction de voix !
Du coup le chat fait ce qu'il veut, j'peux pas y gueuler après, j'avais des coups de fil à passer ben ce sera pour plus tard et je sens qu'au boulot ca va etre charmant, les vieux ont interet de régler à fond leurs sonotones :D
J'vais essayer de déjeuner...
08h24 : au charbon, y a trop de charbon d'ailleurs :fou:
Bon donc c'est aujourd'hui qu'il faut embeter Loud' c'est ca ? :)
56evenakano
15/01/2009, 08h57
8h56
déjà au boulot comme d'ab!! je prépare doucement pour l'anniv de mon homme samedi!
dyst: même si loud n'a plus de voix fais attention a ces coups de rouleau!!!:)
T'as raison Eve, hop, je mets mon casque ! :yes:
09h46 : meme pas peur !
10h00 repos mais j'ai une fois de plus des courses a faire.
hier j'ai passe une journée tranquille sans monstres avec madame le programme a été balade dans paris et restau tibetain, vivement qu'on recommence
MissPedrosa91
15/01/2009, 10h46
10h44 fin de la récré pour moi alors j'en profites là ^^. Bin il fait beau là ... et j'ai mis la plus grosse veste :boutons:, et j'ai trop la dalle (semoule et poulet ce midi pour moi avec 2 clémentines ..... mhhhhh).
Dark Angel
15/01/2009, 11h26
21:10 tu connais Mathieu bien sûr ?
Biensur que je connais Mathieu et ce depuis longtemps, deja qd je m'entrainais il etait la, fait parti des meubles lui!! C'est lui qui m'a invité et decide a venir voir la coupe ce week-end! Merki...
11h26 : petit pause avant re-taffe!!
Chat-bite à Loud ' expres pour l'embeter :yes:
13:37
de retour du boulot, quelques tâches à faire pour que la maison soit en ordre, ma ptite corvée de bois... mais c'est pas le courage qui m'étouffe tantôt ... vais pas être bien rentable...
21:01
bon bah finalement j'ai pas été si fainéante que çà !
le feu flambe, la lessive est faite, les décorations de noël remisées au grenier, le courrier envoyé, les devoirs supervisés, le repas ingurgité, les bonsaïs arrosés....pffff ... j'suis fatiguée tout d'un coup :D
hornet7s
15/01/2009, 23h53
23:52 je constate que manu est partout a la fois....il lui manque + que facebook
manu94600
16/01/2009, 00h09
facebook
0h09 :
J'ai pas beaucoup d'amis qui sont sur faced'bouc :)
hornet7s
16/01/2009, 00h11
0h09 :
J'ai pas beaucoup d'amis qui sont sur faced'bouc :)
emeric et moi ça fait 2:D
+ tous les autres du fofo d'ici
manu94600
16/01/2009, 00h16
0h15 :
Trop bien j'suis sur d'avoir 2 amis :yes:
08h16 : au charbon pour la derniere de la semaine ! :yes:
Hello tout le monde !
facebook ? je sais meme pas a quoi cela ressemble , ni a quoi cela sert , moi :)
8h17 Au taf super motivé !!!!!! , non je rigole , j ai rien envie de faire , vivement ce soir !!! :yes:
Et bien tu vas t'inscrire et tu peux y mettre un peu tout et n'importe quoi dessus et ca te permet de creer un reseau de lien avec d'autres personnes (tes "amis"). Et puis voila ;)
bon bah j ai pas d amis , donc pas besoin !!! :)
12h59 A table !!!!!!!
Dark Angel
16/01/2009, 14h08
14h07 : dernier jour de la semaine :content:vivement ce soir le week-end!! :)
Allez hop au boulot!!
18h46 : aller hop en we dans 5mn. Vais devoir bien bosser ce we en plus... a quand les heures sup ? :fou:
manu94600
16/01/2009, 22h52
22h50 :
Put** vient voir l'ouverture du championnat de Supercorss, dommage que Reed et Stewart s'accroche mais si non quel duel !
hornet7s
16/01/2009, 23h25
23:24 je reviens du ciné et la je galere sur msn :-( il est ou???
hornet7s
17/01/2009, 23h00
23:00 je remercie la personne qui a inventé la cam!!!
manu94600
18/01/2009, 21h27
21h27 :
Dégouté j'ai envie de taper dans quelque chose !!! :diable:
21H34 Que passa manu ?????
hornet7s
18/01/2009, 21h36
21h27 :
Dégouté j'ai envie de taper dans quelque chose !!! :diable:
pourquoi petit chou???
moi je taime:amoureux:
manu94600
18/01/2009, 21h38
21h38 :
J'ai plus de console :)
Sa va me couter cher du coup plus de sous pour m'acheté un reflex:bad:
Merci Sophie sa remonte le moral :amoureux:
Puis ma grand mère à un cancer :pleure:
hornet7s
18/01/2009, 21h42
21h38 :
J'ai plus de console :)
Sa va me couter cher du coup plus de sous pour m'acheté un reflex:bad:
Merci Sophie sa remonte le moral :amoureux:
Puis ma grand mère à un cancer :pleure:
ohhh désolé pour ta mamie c'est pas facile de faire fasse a cette maladie ma maman est passée par là aussi....
pour la console...c'est chiant mais bon faut avoir des priorités on ne peut pas tout avoir...
manu94600
18/01/2009, 21h49
ohhh désolé pour ta mamie c'est pas facile de faire fasse a cette maladie ma maman est passée par là aussi....
21h49 :
J'espère pouvoir la revoir au mois d'Août.
19H32
En ce moment j'suis chaud comme la glace en classe (voilà ! ça c'est ma logique ! Et le pire j'en suis fier !) !! Un 18 en S.V.T, matière détestée de tous, moi y compris mais ce n'est pas pour ça que je dois mal travaillé dans cette matière ! Et aussi un magnifique 20 en Anglais !!!!
nono_le_robot
19/01/2009, 19h37
19H36 retour de la piscine!!!
RHAAA ça fait du bien, après un mois d'absence (vacances plus 2 semaines de grippe de m****) me voilà de retour!!! :content:
ça fait du bien à mes ptis muscle mais bon j'irais pu le lundi y'a trop d'monde et trop d'vieux :D
19H32
Un 18 en S.V.T, matière détestée de tous, moi y compris mais
19:54
Y'a pas de mauvaises matières : y'a que des mauvais profs qui ne savent pas transmettre leur savoir avec passion ... (je vais peut-être pas me faire que des amis...)
Notre fils en 4è a 1 super prof de SVT : tous les élèves rêvent d'être volcanologues en ce moment ...:fou:
manu94600
19/01/2009, 20h43
20h42 :
C'exactement sa si tu tombe sur un prof con et qui provoque t'apprendra riens...
Puis t'aura envie lui pe*** la geule :)
Ah c'est normal Nono faudrait pas être dégouté toute sa vie de la piscine :)
hornet7s
19/01/2009, 21h03
21:02 bon manu change ton avatar il me trouble!!!!!!
les profs...bah la + grande raison de mon arret précoce de l'école
manu94600
19/01/2009, 21h11
21h10 :
Il à quoi mon avatar ? :)
Puis change le tiens toi même :p:)
hornet7s
19/01/2009, 21h32
21h10 :
Il à quoi mon avatar ? :)
Puis change le tiens toi même :p:)
LOLLLL bah il est beau ton avatar c'est bien ça le probleme:amoureux:
manu94600
19/01/2009, 21h42
21h42 :
Héhé c'est sa la classe :)
nono_le_robot
20/01/2009, 00h41
21h42 :
Héhé c'est sa la classe :)
par contre ça c'est pas la classe du tout... ainsi que toutes les autres fautes...
Arrêtez de rêver avec les profs si vous êtes là c'est que vous l'avez voulu et si vous ne le croyiez pas demandez à vos camarade de classe qui réussissent;)
C'est fort quand même de dire que ce sont les profs... :bad:
00H41
Ouais ! A mort les profs !!!!
..... ah, on me signale dans l'oreillette que je suis trop vieux pour ces conneries.
08h39 : faut bosser a l'ecole les enfants :)
par contre ça c'est pas la classe du tout... ainsi que toutes les autres fautes...
Arrêtez de rêver avec les profs si vous êtes là c'est que vous l'avez voulu et si vous ne le croyiez pas demandez à vos camarade de classe qui réussissent;)
C'est fort quand même de dire que ce sont les profs... :bad:
00H41
C'est "croyez" et un p'tit "s" à "camarades" car ils sont tout plein:D
T'es pas prof de français tout de même ?:p
12:02 Ecoutez tonton Dyst, et bossez le plus posible pour obtenir de bons boulots avec de gros salaires et de grosses cotisations sociales pour payer nos retraites
manu94600
20/01/2009, 12h38
12h36 :
Merci Pasky t'es un vrai prof ! :)
Peut être bien que je fat des fautes mais tous le monde en fait :p
Puis si tu tombes sur un prof qui te fais chi** t'as pas envie d'apprendre mais bon c'est pas le cas pour moi au lycée :yes:
Par contre au collège...
nono_le_robot
20/01/2009, 13h31
C'est "croyez" et un p'tit "s" à "camarades" car ils sont tout plein:D
T'es pas prof de français tout de même ?:p
12:02 Ecoutez tonton Dyst, et bossez le plus posible pour obtenir de bons boulots avec de gros salaires et de grosses cotisations sociales pour payer nos retraites
oui ooh hein il était tard :)
ah mais j'ai jamais dit le contraire manu mais de là à dire que l'échec scolaire est du au prof (ce que sous entend fazer... :boutons:)
13H30 - ptit café... ;)
mais de là à dire que l'échec scolaire est du au prof (ce que sous entend fazer... )
13H30 - ptit café...
13:46
:fou: :fou: :fou:
Eh on se calme tout de suite le ptit robot hein
J'ai juste dit, pour répondre à Médol qui n'aime pas la SVT, que c'était la faute de son prof qui ne savait pas transmettre son savoir avec passion. Ce qui ne dispense pas les élèves d'apprendre ...
Mon avis sur la question de l'échec scolaire : qu'on fasse passer des tests à nos ministres de l'Education Nationale de ces 30 dernières années pour évaluer leurs compétences à un tel poste ! et puis je taperai bien aussi sur certains parents qui délaissent complètement le soin de l'instruction (voire de l'éducation) de leurs enfants à l'école, que diable, un peu d'intérêt pour ce que font vos rejetons !
J'me calme, j'vas m'énerver tout rouge... mais sans rancune Nono !
Si si rancune sinon c'est pas drole !!! :diable:
14h16 : baston ? non ? bon ben sieste alors :yes:
14: 23
Tu peux siester tranquille : J'ai fait ma corvée de bois, qu'est-ce qu'elles ont pris les bûches... pas une n'a résisté, heureusement que Nono n'était pas dans les parages : c'est pas des coups de rouleaux pour moi mais le merlin bien en main !
....... et puis je taperai bien aussi sur certains parents qui délaissent complètement le soin de l'instruction (voire de l'éducation) de leurs enfants .....Et ben 200% d'accord, ça c'est un vrai sujet ! On en parle peu, mais c'est le mal du siècle !:diable:
Rien que d'en parler, ça me fait monter la transpiration, et ça me donne envie de mettre des gifles à tout ce qui bouge.
Quand on imagine que les parents demandent à l'éducation nationnale d'élever leurs gosses à leur place, ça me déglingue !:diable:
Parce que c'est ça qui se passe ! Quand on voit des enfants que l'on met à l'école à deux ans, parce que les parents travaillent à deux, et que c'est gratuit alors qu'une nounou ça coûte !:diable:
J'ai plein d'exemples de copains et pines qui laisse tout faire à leur gosses, et qui comptent sur l'école pour sociabiliser leur enfants, leur apprendre ce que c'est que le bien et le mal, mais aussi la politesse et le respect, ça me trou le cul.:diable:
Moi je demande aux profs de faire leur boulot, c'est à dire enseigner, éveiller les gosses petits, et intéresser les élèves à leur matières. Je suis totalement contre le laxisme des profs, et je pratique l'ancienne méthode qui fonctionne toujours très bien, celle de la carotte et du bâton. Je tiens régulièrement à m'assurer moi même de ce que pensent les profs de mon fils, et n'admettrai pas comme je n'ai jamais admis qu'un élève, à plus forte raison mon fils manque de respect à qui que ce soit.:diable:
14:51 Je suis totalement énervé (merci Fazer), et complètement hors sujet.:boutons:
Bon nono va falloir que tu rappliques histoire de prendre un peu des baffes. C'est la vie, te fait pas prier :)
14h57 : t'es pas hors sujet Pasky, t'as ecrit l'heure :)
nono_le_robot
20/01/2009, 15h29
oula ça soulève les foules!!! :)
je n'étais pas agressif fazer monte pas sur tes grands chevaux ;)
je t'ai citer si tu avais répondu comme tu viens de le faire alors là j'aurais dis oui (tout comme viens de le faire pasky avec qui une fois n'est pas coutume je suis entièrement d'accord:D)
Bon j'suis pas trop objectif (quoi que...) car ma copine est prof, mais quand je la vois passer 2heures par soir pour préparer ses cours, en fouillant partout dans ses nombreux bouquins, LA photo, THE article ou sur internet, ou encore de faire un cour avec de nombreux article sur les dessins et autre croquis d'actualité pour changer etc... (prof dH-G)
et qu'au final dans un lycée de centre ville dit prestigieux est obliger de mettre des notes de comportements, parce que les élèves lui répondent à tors et travers et j'en passe et des meilleurs... bin c'est chaud...
Bon a coté de ça et "byzarrement" ça dépend des classes...
moi mes parents m'ont apris le respect, si j'ai décidé de vivre sur mes acquis à partir de la 6e c'est mon choix :)
adulte je regrette un peu mais j'ai passé de bonnes années et je n'ai jamais manqué de respects à mes profs et aux gens qui gravitent autours du système scolaire.
Anecdote : j'étais baguarreur quand j'étais mino une fois j'ai mordu un mec a sang (ba ouai j'étais as dans les plus gros alors je me battais avec mes armes :)) la prof m'a mis une claque, c'est excusé peu après devant ma mère qui après avoir accepté ses excuses m'a mis le revers devant elle :D
et m'a mère était loin de nous mettre des baffes;)
à 15:44... les anciens...bon ben alors ... on est tous d'accord :boutons:
"je n'étais pas agressif fazer monte pas sur tes grands chevaux" j'avais capté :yes:c'est pas toi qui m'a fâchée, mais plutôt le sujet échec scolaire...
"et qu'au final dans un lycée de centre ville dit prestigieux est obliger de mettre des notes de comportements, parce que les élèves lui répondent à tors et travers et j'en passe et des meilleurs... bin c'est chaud..."
c'est pas la faute du prof, mais plutôt des parents qui ne savent pas (veulent pas ?) parler de respect... et dire et redire qu'apprendre c'est pas barbant, çà enrichit et c'est comme çà qu'on devient un être (plus ou moins) libre et pas un mouton !
Allez cours de philo pour tout le monde ;)
je savais que tu prendrais des giffles :)
apres moi je suis quasi toujours d'accord avec Pasky donc je ne deroge pas.
15h47 : et puis de toutes façons je dors encore :yes:
nono_le_robot
20/01/2009, 15h58
je savais que tu prendrais des giffles :)
apres moi je suis quasi toujours d'accord avec Pasky donc je ne deroge pas.
15h47 : et puis de toutes façons je dors encore :yes:
tu suis l'troupeau quoi... :)
15H57 rhaaa j'ai mal aux épaules... et je ne sais si c'est la piscine ou si c'est parce que je dors mal (mauvaise position...)
Je ne suis le troupeau que quand le troupeau est du meme avis que moi petit scarabée ;)
16h25 : toujours en bonne position pour la sieste
tu suis l'troupeau quoi... :)
Deux remarques à 18H18 :
- Je ne suis pas un mouton mais un matou:)
- Quand il n'y a qu'un animal, on dit un troupal:)
18H26
Et voilà c'est encore ma faute !! J'aurais rien dû dire concernant ma prof de S.V.T MDR !!!:p:D Je continue sur mal lancée : 18 en Science Physiques, 19,5 en contrôle sur le Bible (pas trop de mérité quand même, je suis chrétien !) et 18 en Français !:)Mais ZE évènement, c'est l'acquisition de 2 places (mon père et moi) pour le GP de Pau 2009 le 17 mais je crois, en tout cas c'est un dimanche !!!:content::content::content::content:En tribune numérotée et face à un écran géant, S'IL VOUS PLAIT !!!!!!:yes::yes::yes: LE BONHEUR !!!!!! Je sais je suis gâté mais "parce que je le vaux bien "!:pBen ouais avec mes bonnes notes !
voila entre autre pourquoi je veux pas d enfants , je suis pas foutu d élever correctement mon chien , alors des petits monstres !!!:yes:
18h26 pas hors sujet le mickey , mais presque !!!
merde 18h27 , c est presque l heure de rentrer !!! :content:
18H26
Et voilà c'est encore ma faute !! , C'est vrai, tu fais un peu le hooligan sur ce fofo:D
19,5 en contrôle sur le Bible (pas trop de mérité quand même, je suis chrétien !) Alors ça, ça veut rien dire, en contrôle anti dopage Virenque était nul, et pourtant son père tenait une droguerie:)
20:09 Je sors
loicalex
20/01/2009, 20h30
Alors ça, ça veut rien dire, en contrôle anti dopage Virenque était nul, et pourtant son père tenait une droguerie:)
20:09 Je sors
20:28
Je suis mort de rire !
On m'aurait menti ??? oh lallalalala!
C'est quoi ce controle sur la bible dans une ecole laic ? (ou pas)
Je proteste. A mort les profs. Et les curés.
J'ai bon ? :sors
08h21 : deja chaud pour la journée :)
Dark Angel
21/01/2009, 12h43
12h42 : suis entre 2 RV et pas mal de route, juste le temps de manger un sandwich sur le chemin :fou:
Dur la vie...
Tigroon46
21/01/2009, 19h54
voila entre autre pourquoi je veux pas d enfants , je suis pas foutu d élever correctement mon chien , alors des petits monstres !!!:yes:
Pareil, :D:D:D
19h53 Viens de rentrer du boulot... J'aime pas la période de bilan et des charges annuelles !!
19H58 l'equipe de france de hand-ball continue sa domination sur la slovaquie
20:52, je fais un tour et je vois Nicofumi qui est de passage, et qui s'était inscrit en 2007
Bonjour Nicofumi :)
21H02 me fait une soirée hand-ball devant la télé apres france hongrie
maintenant danemark norvege
21:41
tous mes malades sont au lit, et pour moi çà sera pliage de linge et remplissage d'armoire :bad:
9H35 en RTT moi aussi:):):)
13H35 c'est la tempete en franche comté :bad::bad:
Dark Angel
23/01/2009, 16h48
16h47 : en week-end dans un peu plus d'1 heure .... enfin!!!
Dark Angel
23/01/2009, 16h48
Et en plus demain je vais chercher mon nouveau cuir Alpinestars!!!!!!
hornet7s
23/01/2009, 21h38
Et en plus demain je vais chercher mon nouveau cuir Alpinestars!!!!!!
très bon choix!!!
salut les loulous :content:
tout le monde va bien???
Pas mal merci, j'ai juste cru un moment que tu étais parti vivre au pôle nord...
21:41 on a des nouvelles d'Hornet:)
hornet7s
23/01/2009, 21h44
21:43 MDR
bah non seulement beaucoup de taf, ensuite une opération du nez (je suis actuellement tres moche lol), et puis facebook prends beaucoup de mon temps quand je suis sur le pc.
bref je vous aime toujours quand meme
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org