Voir la version complète : Il est quelle heure ?
22:42
Demain arrivage de neveu, nièce et leurs bouts de choux adorables
égal nettoyage en grand
égal levage tôt
égal fatigue après déjeuner
égal pas possible de faire une Dysterie
égal faut que je fonce me coucher :)
Bonne nuit fofo
FuryShoei
14/02/2009, 23h16
23h15 : bonne nuit Pasky.
hornet7s
14/02/2009, 23h38
23:38 bandit tu fous quoi sur le fofo? tu es pas avec ta valentine?
Dark Angel
15/02/2009, 05h15
comme quoi.... faut jamais dire jamais...........
05h14 : BiZ a Hornet7s..............elle compre,dra!!
FuryShoei
15/02/2009, 10h49
23:38 bandit tu fous quoi sur le fofo? tu es pas avec ta valentine?
Elle a la crève, alors elle était déjà couchée.
10h48 : j'émerge tout doucement.
Il est Bayliss:Tamada (en GP) et mes invités vont arriver, je fonce à l'apéro !!!
PS: Vous avez vu, toujours pas atteind
manu94600
15/02/2009, 12h20
12h19 :
Bouh Pasky, Bayliss c'est the 21 pas 12 !
T'aurait pu dire il est Luthi Bautista !
hornet7s
15/02/2009, 13h10
13:10 bonjourrrrrrrrrrrrrrr
le soleil est la c'est super cool
biz aussi a toi Bip Bip ;-)
13h26 : apero fruit de mer dehors sous le super soleil :yes:
Le top !
Biz bip bip aussi :)
Bonjour a tous bisous hornet7s le soleil est aussi de la parti mais ca caille severe chez moi on n'est pas pret de boire l'apéro dehors nous:bad:
hornet7s
15/02/2009, 14h26
Bonjour a tous bisous hornet7s le soleil est aussi de la parti mais ca caille severe chez moi on n'ets pas pret de boire l'apéro dehors nous:bad:
moi non + je te rassure mais je vais aller promener ma chienne ;)
Dark Angel
15/02/2009, 18h18
18h16 : bonjour tout le monde....vu l'heure qu'il est, je vous laisse imaginer dans quel etat je me trouve et comment s'est passé ma crémaillère..... burp....arg....
et bein c'est du beau BIP-BIP :fou:
looooooooooool bip bip se lachhhhhhhhhe ! :)
Gaz&Slide
15/02/2009, 18h58
Faut-il comprendre que Bacchus et Dionysos ont fait un passage remarqué chez Bip-Bip???
J'aurais dû avoir une attitude aussi festive hier mais, grâce aux joies de l'hiver, le seul fluide effervescent qui convient à ma situation n'est pas à base de champagne ... mais de paracétamol et d'aspirine!
C'etaient meme les invités d'honneur on dirait :D
12h19 :
Bouh Pasky, Bayliss c'est the 21 pas 12 !
T'aurait pu dire il est Luthi Bautista !
:non::non:J'ai précisé en GP !! Troy avait le 12 !!
C'est parceque tu écris à Bayliss (GP!) : OJ que tu dis des conneries ....?:D:D:D
Mes invités sont parti, c'est tout calme d'un coup, j'espère que écrire un post à OJ:Nakano,ne va pas me porter la poisse
Dark Angel
15/02/2009, 22h00
21h57 : tuujours mal aux cheveux et ca pique encore un peu partout...:langueŽ:
Mais menage fait et photos chargées sur facebook, si vous voulez voir Bip-Bip en pleine action avec ses meilleurs potes... par contre, j'ai pas mis les gros doss .... je me ferais censuré tout de suite:D:D
Sur ce je vais pas tarder a aller au dodo ... week passsé trop vite encore!!
Bonne nuit le fofo:amoureux:
22:57
Pas le meilleur des week-ends, à peine eu le temps de savourer la présence de mon cher et tendre : revenu samedi après-midi reparti dimanche soir :bad: et on n'arrête pas de le solliciter pour du boulot, pas prêts d'avoir un peu de vie de famille normale :bad: j'srai femme de marin, çà s'rait à peine pire :non:
En meme temps c'est bien qu'il ait de travail Fazer, et puis tu dirais pas ca si tu connaissais Mr Ducati :)
Bip bip : mention speciale aux cadeaux offerts par tes potes :D
23h35 : bon s'agirait de faire semblant de dormir...
23H52 bonne nuit le fofo
pour BIP-BIP sympa le cadeau de couleur rose:):):):D:D
FuryShoei
16/02/2009, 00h00
00h00 : petite pause sur le PC car il y a eu un Big One sur le circuit de Daytona ! C'est trop bon la Nascar !!!! :)
philguerin
16/02/2009, 06h56
6h54
bon pour la caisse çà va y'a que des eraflures.. j'ai vraiment eu du bol..je vais faire des photos de la pente..vous aller voir le truc! inimaginable...
je viens de mettre quelques photos d'oiseaux sur l'autre fil et là je vais prendre mon p'ti dèj
Bonne journée les gens... ceci dit ce voeux ne s'adresse qu' à ceux qui vont aller bosser ..les autres çà va de soit que la journée sera bonne...
Philippe
T as fais quoi avec ta voiture Phil ?!?!
Moi l'es 8h00, je commence les cours dans 15 minutes et je sais toujours pas ou, ni avec quelle matière, j'adooooooooooooooooooore cette école super organisée qui plante son serveur 3 jrs avant la reprise. SU-PER !!!!
Du coup ben on va aller raler au secrétariat. :) J'adooooore RALER !!!!!
BIP-BIP.... vu les photos, ca devait être sympas comme soirée... Et y s'est passé quoi avec les toilettes ? :p
Pour les soirées de Bip bip des photos ne suffisent pas, il faut un reportage :D
Bandit: c'est sur quelle chaine que tu regardes le nascar ? Ca m'interesse aussi (quand il n'y a pas l'OM en meme temps...)
08h13 : hop un lundi comme les autres mais je bosse pas vendredi :content:
manu94600
16/02/2009, 09h12
Bandit: c'est sur quelle chaine que tu regardes le nascar ? Ca m'interesse aussi (quand il n'y a pas l'OM en meme temps...)
9h11 :
Moi aussi !
Même si il y'a l'OM :)
Slimdean
16/02/2009, 09h52
9h50... Bîjour ! Beuhaaaaa z'uis mâladeuh ! Beurk ! En plus, je bosse toute la s'maine sauf mercredi !
:cadeaux:Happy Birthday à Valentino Rossi qui, j'en suis certain, surveille chaque jour notre forum !!!
:)
Dark Angel
16/02/2009, 11h00
10h56 : Bonjour le monde, j'emerge sur mon bureau :langueŽ:
Bon on dirait que cxertains d'entre vous sont allés visiter mon fesse book, faut lacher des coms!! dites.....
Alors pour info, le truc rose en question et bien il fonctionne pas, l'ont tout cassé a force de faire les cons avec.... miantenant Bip-Bip en mode "frustrée"....
.....et le passage aux toilettes, ben ca s'appelle un passage obligé ==> même joueur joue encore "Shooter Game" ...
.... en effet il aurait fallu faire un reportage car le timing a été parfait du debut jusqu'a la fin!!! :D mais comme dit plus haut, je n'ai pas tout mis car vous auriez été choqués!!!!!!!! Si si si .... je vous assure!!
Bon c'est pas le tout mais y'a du travail!! Hop...je glisse....
manu94600
16/02/2009, 11h02
11h02 :
Attend toujour le MP de nono :)
manu94600
16/02/2009, 11h44
:cadeaux:Happy Birthday à Valentino Rossi qui, j'en suis certain, surveille chaque jour notre forum !!!
:)
Eh ouais 30 ans aujourd'hui ! :cadeaux:
FuryShoei
16/02/2009, 13h02
C'est sur ABmoteurs, tous les dimanches soir (ou presque) en direct. Tu as aussi un résumé de 50 minutes le mardi soir à 20h30 et le jeudi à 21h30. Hier soir, c'était l'ouverture de la saison avec l'une des plus célèbres courses : le Daytona 500. Malheureusement, la course a été interrompu après 152 tours (sur 200) à cause de la pluie.
13h02 : il est temps d'aller manger.
manu94600
16/02/2009, 13h11
13h12 :
Ouais donc c'est mort maintenant t'a droit à eurosport et sport + et c'est tous :diable:
13h12 :
Ouais donc c'est mort maintenant t'a droit à eurosport et sport + et c'est tous :diable:
ou tu fais comme moi tu prends le pack sport :)
13h26 coffee time :yes:
13:33
voulais faire un peu de jardinage, mais le soleil est parti, tant pis.
13:38
Temps gris et désolant :bad:, tout triste le Matou :pleure2:
et puis tu dirais pas ca si tu connaissais Mr Ducati
13:52
j'suis allée le voir rouler au Mans l'été dernier, m'avait semblé correct ... ou alors il s'est tenu à carreaux parce que je suis plus âgée que lui :langueŽ:
Il est excellent le Mr mais faut bien chambrer un peu :)
Merci Bandit !
13h57 : pas en retard pour attaquer la sieste :yes:
15:21 ou Gibernau:Hopkins
Météo de merde, boulot de merde, lundi de merde, j'ai le moral au fond des chaussettes, vivement ce soir qu'on s'couche .
http://img8.imageshack.us/img8/3699/bottnn7.jpg (http://imageshack.us)
http://img8.imageshack.us/img8/bottnn7.jpg/1/w320.png (http://g.imageshack.us/img8/bottnn7.jpg/1/)
16h19 : j'ai deux heures de pause... je reprends à 18h15.. entre temps j'vais marcher jusqu'au boulot d'mon homme et j reviendrai plus tard ^^
C'est sur Pasky que si tu penses a gibernau ca ne peut pas te remonter le moral :diable:
16h21 : encore et toujours entre deux reunions...
Dark Angel
16/02/2009, 17h17
Météo de merde, boulot de merde, lundi de merde, j'ai le moral au fond des chaussettes, vivement ce soir qu'on s'couche
17h15 : +1, journée de merde, prise de tete avec ma collègue donc "elle me fait la gueule".... no comments ... pression de la direction...:diable::diable:
Meme si j'avais mal aux cheveux, j'etais mieux en week-end!!
D'ailleurs, je fais une 2nde crémaillère pour ceux qui ont feté la St Valentin, ca risque d'etre plus calme que la 1ere, y'aura que des couples bien posés....:D
17:28
c'est pas moi qui me suis tapée une journée de gym, mais je fais comme mes gars : pain beurre confiture et 1 thé au lait :)(enfin y'en a un qui s'est jeté sur les pâtes d'hier midi !)
Margotte
16/02/2009, 17h33
17h32 un p'tit kikou les gens pour vous dire que je suis tjs vivante mais c'est pas facile d'avoir du temps libre avec un estomac à pattes :fou:!!!
en tt cas je vais bien ainsi que la famille pirate :yes:!! biz à touti !!
misere on rencontre vraiment n'importe qui sur ce forum ! :p :p :p
18h09 : enfin finie les reunions ! :fou:
misere on rencontre vraiment n'importe qui sur ce forum ! :p :p :p
T'as raison, c'est pas fait pour me remonter le moral des trucs pareils:p:p
philguerin
16/02/2009, 18h40
et ben les loulous... vous nous couvez quelque chose ou quoi????
Pasky avec ton boulot de rêve tu ne vas pas nous faire un caca nerveux???t'en fout moin qu'un fonctionnaire.. pardon Dyst...! mais c'est vrai... ce que Pasky use le plus au bureau c'est les talons de ses chaussures qui sont posés sur le bureau.. et le ressort de son fauteuil à bascule!!
aller bisous mon châton...!un bon bol de Sheba et ira bien!!
Philippe
Philippe:fou:
Sheba, la nourriture préférée de mon chat (Ben Johnson)
Pour la petite histoire un chat super que l'on m'avait offert le jour de la victoire de Ben Johnson au 100m. contre Carl Lewis aux jeux de 1988:)(Malheureusement dopé)
Philippe:fou:
Sheba, la nourriture préférée de mon chat (Ben Johnson)
Pour la petite histoire un chat super que l'on m'avait offert le jour de la victoire de Ben Johnson au 100m. contre Carl Lewis aux jeux de 1988:)(Malheureusement dopé)
T'as un chat dopé ? C'est dingue ce qu'on apprend sur ce forum :fou::fou::fou:
19:02, @ Phil : je t'en foutrai moi du Sheiba !!! je vais plutôt m'en jeter un derrière la cravate. Du Sheiba, pourquoi pas du mou de veau :diable:
T'as un chat dopé ? C'est dingue ce qu'on apprend sur ce forum :fou::fou::fou:
19:02, @ Phil : je t'en foutrai moi du Sheiba !!! je vais plutôt m'en jeter un derrière la cravate. Du Sheiba, pourquoi pas du mou de veau :diable:
:mdr:
GéantVert
16/02/2009, 19h40
19:39 Salut la compagnie merci pour vos félicitation, nous avons passé un très bon week-end riche en émotion et en souvenir.:amoureux:
Tigroon46
16/02/2009, 19h42
13:52
j'suis allée le voir rouler au Mans l'été dernier, m'avait semblé correct ... ou alors il s'est tenu à carreaux parce que je suis plus âgée que lui :langueŽ:
Naaaan, il est toujours comme ça au début, mais après.....:D:yes: :yes::yes: !
Il nous manque un peu sur le fo' notre marin belge exilé en Hollande !!
19h41 Mon fer est branché depuis un bout de temps mais le repassage n'a pas avancé, c'est la faute à Bip-Bip, j'suis allée voir son joujou sur fessebook !!!
mais c'est pas facile d'avoir du temps libre avec un estomac à pattes :fou:!!!
M'en parle pas, j'en ai un a la maison, avec 4 pattes et des poils noirs !!
Bon courage à toi Margotte:amoureux3:....Et les photos du bout'choux, quand est-ce qu'on les vois hein ???Quand il aura 20 ans !!!!:p:):yes:
@ XJ600 : Moi, je ne te félicite pas seulement pour ce week-end, que tu n'oublieras pas de sitôt, mais je te félicite parce que tu es super malin !!!
Et oui, très malin même !! Tu arrives à faire croire à l'amour de ta vie, que tu choisies la St Valentin pour te marier, c'est super romantique etc, etc.....
Moi je dis bien joué !! Ainsi tu est peinard, tu risques pas de rater une course de SBK ou Motogp pour cause de mariage.
19:46 ou OJ:Rossi, moi je dis chapeau, bien vu:)
Edit: Tu changeras ton profil.....
19:39 Salut la compagnie merci pour vos félicitation, nous avons passé un très bon week-end riche en émotion et en souvenir.
Alors là je crois que la photo est OBLIGATOIRE
GéantVert
16/02/2009, 20h44
Alors là je crois que la photo est OBLIGATOIRE
A la demande générale
Bien vu le matou :D
Waou, moi j peux te dire que vous êtes vraiment tous les deux très beaux. Je vous souhaite beaucoup d'année de bonheur et d'amour et voila !! C'est émouvant !!! :)
féliciation a vous 2 tous mes meilleurs voeux de bonheur
merci pour la photo
Après avoir vu la photo, je retire tous ce que j'ai dit au sujet de la date du mariage:boutons:.
Après voir vu la mariée, je comprends mieux pourquoi ce mariage pour la St Valentin.
Madame (ben oui, quoi, il faut dire madame maintenant)est simplement délicieuse :amoureux:.
Tous mes voeux de bonheur.:content:
PS: Bien joué quand même pour les courses :)
La mariée l'a joué à la chinoise : en rouge !
C'est maintenant que tout le boulot commence : faut tenir au moins jusqu'aux noces d'or :yes:
Félicitations !
GéantVert
16/02/2009, 21h55
Merci
Tigroon46
16/02/2009, 22h59
Vous êtes très très beaux tous les 2 ! Pleins de bonheur pour les années à venir !! Au moins, tu ne pourras pas dire que tu as oublié la St Valentin(o) ou ton anniversaire de mariage, là ça ne marchera pas :non::non:
22h58 Grrrr mon chien a viré son pansement ! J'ai joué la véto !:bad::diable:
Margotte
16/02/2009, 23h50
un bébé ...
un mariage ... d'ailleurs ttes mes féloches ;) !!
et pasky qui se met au mou de veau !!
eh bé !!! que de belles et bonnes nouvelles pour ce début 2009 :yes:!!! N'a besoin de ça vu la conjoncure actuelle :) (quoique pour pasky ... :D)
et @Dyst : NAN je ne suis pas n'importe qui :p
et @ Tigroon : les photos arrivent mais je dois comprendre comment les mettre sur mon pc :D!!!
23h49 : encore un petite nuit qui m'attend :fou::)
t'en a deja mis des photos ! stop pipo ! :p :p :p
Margotte
16/02/2009, 23h55
t'en a deja mis des photos ! stop pipo ! :p :p :p
sur mon pc de boulot :p:p:p et de plus c'est un nouvel appareil tofo que j'ai alors rien ne m'aide :p:p:p:p:p
23h55 : nan mais :p:p:p:p:p
misere elle change pas :fou: :fou: :fou:
je serais taquin je dirais que c'est encore pire en fait :ange:
Dark Angel
17/02/2009, 00h04
Wouahouah!! trop beaux les mariés, ca fait rever tout ca:ange:
@Tigroon : scuse moi de vouloir vous faire partager ma vie de debauche... euh de fete:D
00:03 : petite nuit aussi, je sors de chez un pote, donc au dodo maintenant! Bonne nuit le fofo :)
Margotte
17/02/2009, 00h06
misere elle change pas :fou: :fou: :fou:
je serais taquin je dirais que c'est encore pire en fait :ange:
toi taquin ça se saurait :)!! mais ça prouve que je ne change pas :p:ange::ange::)
00h09 : Bon dans ces conditions je vais me coucher !
Bonne nuit mamie ! :p
Margotte
17/02/2009, 00h13
00h09 : Bon dans ces conditions je vais me coucher !
Bonne nuit mamie ! :p
00h13 : pfff ça vaut le coup de veiller :diable::)... bonne nuit vous :p;):)
webamanu
17/02/2009, 05h20
05: 20 C'est la grosse neige par ici, de gros flocons quelques centimètres déjà. :yes:
Ca glisse sur la route prudence.
:boutons:Re neige avec le froid en plus:langueŽ:Ca va cartonner:fou:
slt web et norton prudence rien de tout cela en franche comté pour l'instant
Slimdean
17/02/2009, 07h16
7h15 : ici ... la pluie ! J'préfererais d'la neige !
Bon ! C'est quand l'printemps ? Parc'qu'ça commence à m'gonfler c't'hiver !
7h15 : ici ... la pluie ! J'préfererais d'la neige !
Bon ! C'est quand l'printemps ? Parc'qu'ça commence à m'gonfler c't'hiver !
J'crois que j'pense comme toi pour la première année... ca commence à bien faire cette neige...... !!!!! Franchement quand y en a plus, y en a encore.. la ca va encore c'est légé, mais la semaine passé ca a foutu le bordel !!! C'est joli, mais faut l'utiliser cette neige, faut que j'aille border c'week-end... ;)
9h18 : je réflechi au GP de cataluña..... :)
nono_le_robot
17/02/2009, 12h05
12H03 ba ça fait 2/3 semaines que c'est le printemps ici:)
bon d'accord les temperature c'est pas non plus le sahara mais on s'contente d'un ptit 7/8°C :D
Allez hop en route vers le stage chez les fous :yes:
Bonne aprèm!
14:31
Bien contente d'être au coin de la cheminée, la chaudière avait disjonctée au boulot : manteau et gants pour bosser :bad:
philguerin
17/02/2009, 19h23
ben j'ai râté la photo des mariés ou quoi??? Ou bien pour les Suisses...!
FJ 600 tu l'as retiré??
dommage j'ai pas eu le temps de la voir..
Bon nous on a plus de neige il fait 8° et presque un temps sympa aujourd'hui..!
A+
Philippe
19:27
apéro au coin de la cheminée, les garçons jouant les apprentis cuisiniers :content:
Red Bull
17/02/2009, 19h55
VICTOIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :content::content::content::content:
INTERNET REMARCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :content::content::content::content:
19h55.
ben j'ai râté la photo des mariés ou quoi??? Ou bien pour les Suisses...!
FJ 600 tu l'as retiré??
dommage j'ai pas eu le temps de la voir..
Bon nous on a plus de neige il fait 8° et presque un temps sympa aujourd'hui..!
A+
Philippe
A priori, XJ l'a retiré avant que tu ne la vois, je pense que c'est plus prudent;)
Une très jolie mariée, très élégante, sur une photo réussie. T'as raté, bien fait :p
GéantVert
17/02/2009, 20h14
20:14 çà craint la guadeloupe j'y pars en voyage de noce mi mars
...20:14 çà craint la guadeloupe j'y pars en voyage de noce mi mars
Toujours la même technique, voyage de noce class et laissant un super souvenir.....................et revenu sans problème avant le début de saison. Très très fort !!!:)
21:14 Je pense qu'on a des leçons à prendre messieurs;)
Red Bull
17/02/2009, 21h26
Toutes mes féloches et mes meilleurs voeux XJ !!!! :content::content::cadeaux::cadeaux:
21h26.
Que ça fait du bien de revenir sur le forum. :yes:
..Que ça fait du bien de revenir sur le forum. :yes:Oui, content de te revoir, même si tu marques ton retour par une grosse connerie (elle est belle la déco de Kiyo), ça fait plaisir:)
Red Bull
17/02/2009, 21h40
:D
'Vaut mieux ça qu'un post qui aurait déclenché une nouvelle guerre entre les pros X, Y et Z. :)
Et puis, au moins, ça fait rigoler, non ? :yes:
21h40.
manu94600
17/02/2009, 21h42
21h42 :
:non: pas du tout ! :non:
Tout a fait d'accord !!:content::content:
De toute façon, pour moi, dès qu'il y a possibilité c'est déconade sur tous les sujets.!!!
Sauf pour la déco de Kiyo, parce que là, sans déconner, elle est à chier :):)
21:42 Bonne nuit à toutes et tous demain il ya boulot :langueŽ:
philguerin
17/02/2009, 22h34
Merci d'avoir remis ta photo xj... le gros matou me cherche....'va me trouver....! tous mes voeux de bonheur à vous deux...pour le voyage de noce... tu vas nous le faire version barricades mai 68.. pour un souvenir çà va être un sacré souvenir...
essaye de changer ta destination... y'a plus rien à bouffer et c'est des coups à en prendre..z'ont le sang chaud les loulous...! le rhum çà rend fou!!
amitiés
Philippe... garre à toi la bête à poils
Margotte
17/02/2009, 23h20
23h19 : bon ben voilà je vais me retrouver seule malin ça :diable:
visite du 1 mois chez le doc : ben j'ai bien fait un estomac à pattes car en 1 mois il est passé de 3,060 kg à 4,560 kg :fou::fou::fou::fou::fou::fou:!!!
bonne nuit le fofo y'a l'estomac qui commence à gazouiller :)
Dark Angel
17/02/2009, 23h53
23h52 : scotch devant The Unit sur la 6 et dodo car demain soirée Docteur House en charmante compagnie... mais Chuuuuut..
Good Night :ange:
11H12
Hier j'suis allé tout seul avec mon meilleur copain au ciné voir Volt ! On était les seuls ados y'avait que des gosses de 6 ans maxi lol ! Sinon c'était cool ! J'aurais pu voir Twilight mais j'sais pas si mon copain aurait peur ! pas grave j'achèterais le livre !
..
garre à toi la bête à poils
C'est moi la "bête à poils".......?;)
Attention de ne pas regretter amèrement d'avoir été désagréable avec le Matou du fofo...:diable:
11:49 Temps pourri :langueŽ:
11H12
Hier j'suis allé tout seul avec mon meilleur copain au ciné voir Volt ! On était les seuls ados y'avait que des gosses de 6 ans maxi lol ! Sinon c'était cool ! J'aurais pu voir Twilight mais j'sais pas si mon copain aurait peur ! pas grave j'achèterais le livre !
Tu as quel age medol ? T'es un petit jeune du fofo toi ? ;)
15h00 : Encore une heure de taff et je file au cours de............... marketing (j'aime bien mais j'suis limite niveau moyenne) :fou:
Dark Angel
18/02/2009, 16h28
16h28 : encore une heure de demi de taf et je me casse..... trop hate de voir Docteur House et trop hate de voir .... la personne qui va regarder la serie avec moi :) .....................................
On a cru comprendre ;)
Il y a combien d'episodes par soirée ? :D
16h40 : je bosse de la maison, c'est "bizarre"
18H20
Ben j'ai 13 ans pourquoi ?
13 ans ... t'es sûr ?:D
Twilight ne fait pas peur, c'est même un peu "neuneu" ou fleur bleu (au choix), çà manque sacrément de vampires !
pendant que nos gars s'esquintaient les mains sur les arçons et les barres j'ai pris un 1er cours de construction de site web : jusque là tout va bien ...
18:56
Margotte
18/02/2009, 19h44
pour une fois :D!!
19h43 : bientôt l'heure pour l'estomac à pattes :diable:... l'intérêt c'est que le prochain bib' sera vers 00h00 donc je vais pouvoir mater Docteur House tranquille jusqu'à la fin :)...
18H20
Ben j'ai 13 ans pourquoi ?
Je pense que Indorae voulait connaître ton âge, car je pense qu'elle se dit qu'il faut avoir un truc bizarre pour aimer la déco de Kiyo:D:D:D
Donc Indorae, oui Medhi est le moussaillon du forum, et comme on l'a dit sur un autre post, le manque de goût n'est pas lié à lâge.:p
19:48 Je suis con, mais nom de dieu que j'aime ça :D:D
On te comprends :)
19h56 : me suis bien adapté a la journée travail a la maison :ange:
20:18 Je vais passer à table, ça sent très bon, miam, miam, et puis après j'essaye de regarder "Docteur Maison", mon fils me dit que c'est pas mal.
Je vais me faire ma propre opinion, et je vous tiens au courant.
Vous suivez ou pas Docteur Maison ? Si oui, ça vaut le coup ?
Vous suivez ou pas Docteur Maison ? Si oui, ça vaut le coup
20:23
suis comme toi, connais carrément pas, à plus forte raison si çà passe sur la tv nationale :langueŽ:
20h24 :
Ahhhh Docteur House, son humour décalé, sa mauvaise humeur, ses remarques piquants qui font grincer des dents, rien à voir avec toutes les séries "hopital", je kiffe Dr House !!
Ben moi, c'est toute seule avec mon chat que je vais mater les épisodes...
y'a 2 nouveaux et 1 ancien à priori.
pis tiens, j'ai fait un cote&match ce soir gain possible 15€, c'pas énorme mais c'est un bon début ! (et oui, j'ai honte, j'ai parié sur du foot...)
GéantVert
18/02/2009, 20h34
Merci d'avoir remis ta photo xj... le gros matou me cherche....'va me trouver....! tous mes voeux de bonheur à vous deux...pour le voyage de noce... tu vas nous le faire version barricades mai 68.. pour un souvenir çà va être un sacré souvenir...
essaye de changer ta destination... y'a plus rien à bouffer et c'est des coups à en prendre..z'ont le sang chaud les loulous...! le rhum çà rend fou!!
Merci Phil
Le rhum, c'est pour çà que j'y vais :yes:
Pasky : je suis aussi le Doc, c'est bien sympa. Un bel aigri cinique, j'adore ca :diable:
Loud' : parier sur du foot passe encore mais tu paris sur qui ?!
20h36 : hop fini le grattage de guitare. Fallait ca en ecoutant sarko :ange:
Le rhum, c'est pour çà que j'y vais
On peut passer commande ? J'ai un p'tit mari qui n'apérote qu'à çà en souvenir des ti punch au bord de la piscine aux Antilles :)
Loud' : parier sur du foot passe encore mais tu paris sur qui ?!
j'ai donné PSG gagnant face à Wolfsburg et Manchester face à Fulham.
En fait je languis ce WE pour mes paris rugby !! :content:
Je t'aimais beaucoup Loud' tu sais. Comment as tu pu faire ca ? :non:
21h15 : deceptionné
manu94600
18/02/2009, 21h45
21h45 :
Trop fort Dr.House !
Ben Laden :)
21h45 :
Trop fort Dr.House !
Ben Laden :)
Hein ???:boutons::boutons::boutons:
"qui c'est??"
"C'est ossama ben laden" :yes:
J'adore !
Je t'aimais beaucoup Loud' tu sais. Comment as tu pu faire ca ? :non:
21h15 : deceptionné
y'avait pas Marseille !
Et pis en attendant, je gagne !
22:39
on a bien rigolé avec nos garçons : trois pc dans le salon et chacun cherchait sur YT les bandes musicales des dessins animés les plus vieux inscrits au fond de nos mémoires.... ce fut pas triste !
Allez les gens, je vais me taper une ou deux petites tranches de lecture.
Soyez fous :)
nono_le_robot
18/02/2009, 22h48
alors il va garder Numéro ..., K, et un autre :)
22:39
on a bien rigolé avec nos garçons : trois pc dans le salon et chacun cherchait sur YT les bandes musicales des dessins animés les plus vieux inscrits au fond de nos mémoires.... ce fut pas triste !
Allez les gens, je vais me taper une ou deux petites tranches de lecture.
Soyez fous :)
Demain on joue...
Et meme en se faisant du pognon sur le dos des parisiens ca ne marche pas :p
hornet7s
18/02/2009, 23h32
23:31 c'est décider j'entame 15 jours de céréales special K!!!
il faut que je sois forte...
:diable:Pffffffffffffffffffffff Jeudi de M....
J'ai dentiste après-midi:fou:
NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN je veux pas y aller
HELPPPPPPPPPPPPP:pascool:
Pourquoi ??? Tu te trouves grosse ?
Elles sont bonnes les special K :content:
N'importe quoi Hornet !!!
Pour être forte, c'est rillette, paté, saucisson, fromage, dessert bien crémeux, le tout avec bon coup de rouge :D:D
:sors
Oups j'avais oublié tellement j'étais sorti vite : 08h03
N'importe quoi Hornet !!!
Pour être forte, c'est rillette, paté, saucisson, fromage, dessert bien crémeux, le tout avec bon coup de rouge :D:D
:sors
Oups j'avais oublié tellement j'étais sorti vite : 08h03
9h05 : :D
Au taff : y a presque rien à faire.. (hé pasky, j'espère j'vais pas m'faire virer pr tout ce que je dis ici,..)
09h15 : au charbon et ce soir c'est we :content:
Slimdean
19/02/2009, 10h43
10h40... coucou !
O.k. c'est parti pour une longue semaine de sept jours de boulot ! Et en plus je dois de nouveau garder le crétin de Bichon d'ma mère !!!
:langueŽ:
Le 19 février... today in music !
http://dl.free.fr/pB6Qf5yc9
:cadeaux:
10:47 (j'ai raté Roberts Jr/Rossi de peu)
Le soleil est là, il y avait longtemps :content::content:
Autre grande nouvelle que nous apportte SlimDean : le retour de Ciber Bichon :)
Dark Angel
19/02/2009, 10h58
10h55 : ni fesse bouc, ni fofo hier soir, desole.... Aaaaaaaaaaaaaaah Dr House et compagnie.... vin blanc, petit plaid, serie TV, rigolade et .... Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip.....:) ca fait du bien!!
Allez Bip-Bip, redescend sur terre et travaille!!
Courage pour les Special K, vais pt'etre mis etre aussi, avant l'été!! :langueŽ:
manu94600
19/02/2009, 11h06
11h06 :
Ah c'était bien hier !
J'adore le coup d'Ossama Ben Laden :D
10h55 : ni fesse bouc, ni fofo hier soir, desole.... Aaaaaaaaaaaaaaah Dr House et compagnie.... vin blanc, petit plaid, serie TV, rigolade et .... Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip.....:) ca fait du bien!!
Courage pour les Special K, vais pt'etre mis etre aussi, avant l'été!! :langueŽ:
Ah ah... quelque chose est en train de se passer par ici il me semble !!!!!
Alors ? C'est un bon coup ??? MDRRRR :D:D:D
Manu ? Tu parle de Dr house ?! J'me souviens pas de ca moi...... ca fait trop longtemps que j'ai vu, faut que je m'y remette à l'occas', j'ai pleins d'épisodes de la saison 5 à ratrapper je pense.... ;)
En meme temps Bip Bip avait prevenu. Va falloir changer de surnom Miss si tu commences a te faire "attraper" :)
11h46 (rossi hommage a pasjy toussa) : rien :ange:
Dark Angel
19/02/2009, 12h01
En meme temps Bip Bip avait prevenu. Va falloir changer de surnom Miss si tu commences a te faire "attraper"
Ah ah suspens.... un new Coyote a rattrapper Bip-Bip, la "attrapper" ... [parenthèse ON ... @IndO : la réponse est oui ... parenthèse OFF] ... mais va t'il la garder, telle est la question?
:D:D:D
:topicsucette: 12h00 : l'heure du dej, coool ... miam!! et vive le Dr House!!!
12h59 :
Y'a quelques jours j'avais annoncé que je voulais de la thune, ben non seulement qqes jours après j'avais vendu PLEINS de DVD, mais j'ai aussi gagné des sous sur le dos du PSG (hein Dyst :p) mais en plus je continue de vendre des Dvds, des jeux et des livres...
Cet argent de poche ca fait du bien :content:
Journée terminée pour moi, j'vais essayer de passer un aprem tranquille.
13h27 : hé ben moi en espérant ne pas me faire virer (cf. Pasky et son obssesion avec Facebook), je dois avouer me faire chier total... depuis 2 jrs +/- y a rien à faire... ¬¬
en congé aujourdh'ui tellement y'a de boulot dans l'entrerprise ou je bosse nous aussi on subit la crise:bad:
Loud' : :p :p :p
14h05 : hop a la sieste !! :yes:
14:08
Fait trop beau, allez hop, dehors, on va voir si le jardin sort de l'hiver
GéantVert
19/02/2009, 15h43
15:21 bon je pars plus en Guadeloupe en voyage de noce les tours opérateurs arrêtent d'y envoyer des touristes.
On pense partir à l'ile maurice à la place
nono_le_robot
19/02/2009, 15h55
15:21 bon je pars plus en Guadeloupe en voyage de noce les tours opérateurs arrêtent d'y envoyer des touristes.
A Lille? Chez Maurice?
t'as raison c'est un bon resto! :)
15H55 j'suis en forme moi!:D
hornet7s
19/02/2009, 17h56
LOL bah oui avec moi ;)
jai commencé hier et meme pas faim en + ça marche
c'est pas que je suis grosse mais je ferme plus mes pantalons et jai pas envie de me racheter une garde robe :bad:
56evenakano
19/02/2009, 18h11
ohhhhhhhhhhhhhhhhh la chance!!! :fou: mon futur neveu est mauricien et parait que c'est sympa comme tout! et hier j'ai vu un reportage sur l'ile maurice ......................trés jolie!!!
oupssss 18h11
18h30 : pas si mauvais changement de destination xj, ca devrait aller ;)
18h31 : bientot finie la journée :content:
c'est pas que je suis grosse
20:29
bon bah alors pas de soucis, des repas équilibrés çà le fera autant que des machins chose de chez bidule trucmuch bourrés de graisse, de sucre, de .... j'ose même pas imaginer...
Prends du plaisir à bien manger, sobrement, et çà ne sera plus un soucis, j'en suis convaincue
20h46 : argh j'apprends que ma mere part une semaine a Barcelone avec une de ses amies et elles rentrent le lendemain du GP.
Je pleure.
22H03 en week end depuis mercredi jusqu'a mardi matin :content::content::content::p:p:p:p et demain direction valence dans la drome
pour assister au motocross international :content::content::content:
22:05
Eh ben, bon grand week-end motorisé nofoot :yes:
Allez je lâche l'affaire, vais retourner à mon roman :content:
10H12 Bon week end aller moi je file a valence n'en posté pas trop ce week end
Eclate toi bien :)
10h38 : vive les rtt :content:
Dark Angel
20/02/2009, 10h55
10h53 : encore crevée comme d'hab... suis allée au cirque hier soir voir le specxtacle Arlette Gruss, trop beau, avec pliens de voltigeurs et pleins de n'animaux!! :)
Vivement dimanche matin que je dorme car encore un gros week de prevu, un peu comme d'hab quoi... :langueŽ:
Faut pas que j'oubli d'aller acheter mes Special K... on devrait faire un tableau avec des graphismes et tout et tout.. ca te dis Hornet7s?
14h01 :
J'attends des nouvelles de ma minette que j'ai emmené faire stériliser hier.
Elle est chiante OK, mais elle me manque !
Mon chéri a eu son planning de la semaine prochaine => Corse, ce qui veut dire que j'ai aucune chance de le voir avant sa "vraie" fin de semaine, ca va etre long :bad:
J'ai fait mes ptits paris pour les matchs de rugby ce WE, si ca tombe, je palpe pas loin de 450€ (pour 5€ joués...)
Loud' a trouvé la methode pour lutter contre la crise :)
14h03 : moi je vais aller au ciné pour faire marcher l'economie !
14:04 Je constate avec tristesse que Loud fait des phrases complètes, avec lesquelles je ne peux pas faires de conneries:langueŽ:
Je me rattraperai plus tard:yes:
14:04 Je constate avec tristesse que Loud fait des phrases complètes, avec lesquelles je ne peux pas faires de conneries:langueŽ:
Je me rattraperai plus tard:yes:
Et ben crois le si tu veux, mais en écrivant je pesais bien le sens de TOUS mes mots pour pas que tu puisses te moquer, et ca a marché lalalère :p
Et ui, puisque le fric ne vient pas à moi, je vais vers le fric :)(bon il ne veut pas de moi systématiquement non plus...)
16h23 Nono est très con, mais très drôle la :http://www.forum-motogp.com/forum/showthread.php?p=312605#post312605:D
manu94600
20/02/2009, 17h38
17h38 :
Ce soir y'a de l'AMA enfin dans une série sur la 6 :)
nono_le_robot
20/02/2009, 19h26
19H25 et oui mon ptit PASKY on s'refait pas ;)
APEROOOOOOOOOOOOOO!
19:52
l'heure d'aller mon cher et tendre à la gare, et de constater dans quel état il est ;)
Dark Angel
20/02/2009, 20h15
20h15 : en week... ouf enfin!! en pleine prepa pour la soirée hi hi hi....
manu94600
20/02/2009, 20h51
20h51 :
Vu la suz de Spies à la télé !
nono_le_robot
20/02/2009, 21h40
20h51 :
Vu la suz de Spies à la télé !
IDEM :)
21H40
20h15 : en week... ouf enfin!! en pleine prepa pour la soirée hi hi hi....
Qu'est ce qu'il faut comprendre par ce "hi hi hi" ? ;)
Je parie qu'il va se transformer en Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip demain:D:D
hornet7s
20/02/2009, 22h09
10h53 : encore crevée comme d'hab... suis allée au cirque hier soir voir le specxtacle Arlette Gruss, trop beau, avec pliens de voltigeurs et pleins de n'animaux!! :)
Vivement dimanche matin que je dorme car encore un gros week de prevu, un peu comme d'hab quoi... :langueŽ:
Faut pas que j'oubli d'aller acheter mes Special K... on devrait faire un tableau avec des graphismes et tout et tout.. ca te dis Hornet7s?
oui achetes les special K :)
moi 51kgs poids de départ maintenant jattends 15 jours :bad:apres on verra
Slimdean
21/02/2009, 07h48
7h48... Aïe oh ... aïe ho... j'suis toujours au boulot !!!
Allez ! Hier, j'ai réservé l'hôtel pour le Gp d'Assen en juin.
Celui où j'ai été l'année dernière (de Drief) était déjà complet j'ai donc réservé au Wasper Herberg... juste à une dixaine de kilomètres du circuit.
:cadeaux:le 21 février "Today in music" : http://dl.free.fr/oAK6FLxxt
9H15
Je poste un message pour dire que je n'ai rien à dire ! J'espère que Pasky va se défouler sur moi, le matou est chaud bouillant en ce moment !
Slimdean
21/02/2009, 09h21
9h20... je poste un message pour dire que je n'ai rien à répondre ! :)
10H35
Chaud bouillant tu dis Medhi :fou:???Non, pas du tout:).
Bonne vacances à ceux qui y sont :diable:, et pour les autres courage, la France compte sur vous.
PS : Elle est toujour belle la déco de Kiyo Medhi ?
13H08
Oui pasky, j'aime bien la déco de Kiyo mais c'est pas la plus belle non plus !
Dark Angel
21/02/2009, 14h27
Qu'est ce qu'il faut comprendre par ce "hi hi hi" ? ;)
Je parie qu'il va se transformer en Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip demain:D:D
14h30 : j'emmerge :langueŽ: et meme pas de Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip meme si ca aurait pu mais bon...des fois faut savoir dire NON!! :D mais le week-end n'est pas fini! Lavage, habillage et roulage, le Dark a besoin de se degourdir les pattes :content:
13H08
Oui pasky, j'aime bien la déco de Kiyo mais c'est pas la plus belle non plus !
Tu vois, ça vient tout doucement...... ;)
17H36 Courses réussies !!!!!
:non: Pas des courses malheureusement, mais les courses, le supermarché quoi . Déjà que c'est chiant en temps ordinaire, mais un samedi :langueŽ::langueŽ:
Je vais peut être aller m'inscrire sur Facebook, moi, depuis que Manu m'a appris des trucs...:yes:
Dark Angel
21/02/2009, 20h47
20h44 : j'ai sorti le Dark... depart arreté en sucette....pour faire chauffer les pneus...p'tite pointe sur la rocade.....AAAAAAAAAAAAAAhhh ce que ca fait du bien....p'tite dépose SV1000 :diable: au 400mm DA ;)
Grosses sensations et vibrations pots Termi..Yeeees...
Apéro, re-crema party plus soft :ange: et bougeage en ville!!!!
Bip-Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ...................
...
Bip-Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ...................
A 20H47 ? T'es en avance ce soir :)
Edit 22H45 : Pas sommeil,mais le fofo est plutôt calme, vais allé bouquiner un peu(comme disais une chèvre en chaleur...)
Slimdean
22/02/2009, 07h45
7h45... Bonjour
Vivement une bonne petite sieste c't'aprè'm' !!!
Debout depuis 4h00... c'est nul les dimanches !!!
:cadeaux:Le 22 février... Today in music : http://dl.free.fr/uW4dHXjnx
Slimdean
22/02/2009, 11h06
Bon, o.k. ... Y a personne !
11h07... journée finie ! J'me rentre chez moâ !
http://img13.imageshack.us/img13/341/image2x.th.jpg (http://img13.imageshack.us/my.php?image=image2x.jpg)
Have a nice day !!!
:ange:
T es ou ?? droite, gauche, milieu ??
16H31
Viens de finir de regarder l'A1 GP, Norton va être content, la Suisse est 1ère au classement général !
Dark Angel
22/02/2009, 16h55
16H53: :langueŽ:
A part ca, je connais un peu le championnat A1, j'ai bossé pour Dam's, ecurie francaise qui fait le championnat ds le team francais. Super sympa comme GP
Slimdean
23/02/2009, 07h58
T es ou ?? droite, gauche, milieu ??
Au milieu... celui qui glande ! :D
8h00... allez ! j'ai un journal parlé à faire moi !
:cadeaux:Le 23 février... Today in music ! : http://dl.free.fr/qiwljA4WA
bon courage :)
08h50 : semaine de malade mental en perspective :fou:
Au milieu... celui qui glande ! :D
:cadeaux:Le 23 février... Today in music ! : http://dl.free.fr/qiwljA4WA
Pas plus étonné que ça :)
Si j'ai bien compris c'est un extrait en avant première, et c'est toi "qui cause dans le poste" ?
08h51 J'écoute dons la radio Belge ....trop balaise!!!
Slimdean
23/02/2009, 09h39
Pas plus étonné que ça :)
Si j'ai bien compris c'est un extrait en avant première, et c'est toi "qui cause dans le poste" ?
08h51 J'écoute dons la radio Belge ....trop balaise!!!
Nan, c'est pô moi qui cause c'est Eric Laforge... de Classic 21 (moi z'uis technicien !)
Dark Angel
23/02/2009, 14h51
14h49 : suis 'b'alade, d'ote pour b'oi-b'eb'e, penser a b'e couvrir plus chaudeb'ent quand je sors le Dark.. arg...atchoub'....
Ah ben c'est malin !!
15h24 : en transit entre deux reunions :non:
16H31
Viens de finir de regarder l'A1 GP, Norton va être content, la Suisse est 1ère au classement général !
:content:OUI merci medol
Top content:content:
FuryShoei
23/02/2009, 18h51
14h49 : suis 'b'alade, d'ote pour b'oi-b'eb'e, penser a b'e couvrir plus chaudeb'ent quand je sors le Dark.. arg...atchoub'....
Pareil pour moi en sortant le Bandit ! :bad:
18h51 : bientôt l'heure d'aller chez le docteur.
19:25
Drôle de week-end... d'un côté on est content car un de nos garçons a fait une belle compèt de gym et va matcher en zone le mois prochain, et d'un autre côté on s'est sacrément allégé question finances : il a fallu racheter une moto, le faz a été trop accidenté vendredi...
Red Bull
23/02/2009, 23h00
23h00.
Bonne nuit le fo' !
Slimdean
24/02/2009, 08h43
8h42... bon Mardi gras à tous !!!!!!!!:noel:
:cadeaux:Le 24 février TODAY IN MUSIC : http://dl.free.fr/j8XeoK39A
8H52
Viens de finir d'étudier l'Histoire. Hier j'suis allé à Pau et j'ai acheté le tome 6 d'Alex Rider que je lis avec concentration et j'ai acheté le roman de Twilight qui s'appelle en fait Fascination ! 2 choses : 1 c'est sacrément cher (19 Euros !!) et 2 je pensais que c'était moins gros (plus de 500 pages !) !!! Mais je m'en fiche, ça me ferais un beau challenge car jamais je n'ai lu un livre aussi gros et je vais le dévorer à l'occasion de mon mini voyage à Limoges en train car mon père va acheter une Renault Laguna 2.0 L Turbo, rouge avec un petit aileron des jantes hypers belles et toutes les options !! Ca chance de l'Alfa mais mon père ne se sentait pas bien dans cette voiture car il avait mal au dos !
8H52 Viens de finir d'étudier l'Histoire.
:fou::fou::fou: Medhi, tu m'épateras toujours !!! En vacances, et tu as révisé ton histoire à 8h52 !!!:fou::fou::fou:
Moi je suis au boulot, il est 9h14, et j'ai pas attaqué la semaine :D:D:D
Vais aller boire un café pour arroser ça
Pasky, ne detourne pas ce petit du droit chemin :non:
09h27 : enfin une journée "calme" :)
pierminator
24/02/2009, 11h58
11H58 yessssssssssss enfin en vacances,plus de bac blanc (ce matin c'etait math:langueŽ:)maintenant moto,moto,moto:yes:et sbk philip island:content:
FuryShoei
24/02/2009, 12h32
12h31 : en arrêt de travail pour 2 jours, pour cause d'otite. ça fait du bien de se reposer un peu ! lol
13h03
Choupinetttt, il a une otite ! :p
J'ai très, mais très très très mal aux mollets de mon cours de Turbo Step d'hier... j'ai cru que j'allais y rester, le mec il est complètement fondu, tu commences à monter sur ton step et tu t'arretes jamais pendant 1h sur du 170 bpm dans une salle toute pitite et sans fenetre... (bonjour les odeurs... et la chaleur !)
Mais c'est pas ce que je cherchais, je vais rester à mon afro step et reprendre la salle, la vraie avec des machines et un coach.
J-30 avant départ à Prague, ce qui veut dire aussi J-30 avant les vacances, ouech, ca va faire du bien !!!
Et le moral va super bien :content:
pierminator
24/02/2009, 13h09
Pas de bol bandit,mais je te rejoint j'ai pas d'otites mais un tympa percé depuis dimanche a cause d'un foutu coton tige
Dark Angel
24/02/2009, 13h32
13h30 : toujours malade mais quand meme de retour de taf, merci a ma direction :diable::diable::diable: j'adore quand les gens s'en foutent de savoir si vous etes bien ou pas, meme avec un avis medical. Vive le chantage :diable:
Donc en resumé, journée de M****E... vivement ce soir que je me couche :langueŽ:
13:31
En partance pour quémander des sous au banquier ;) va bien falloir la payer la nouvelle moto (au passage le concessionnaire Yam du parking de l'intermarché du Mans - ah j'ai pas cité de nom ! - a été bien sympa)
pierminator
24/02/2009, 13h43
13:31
En partance pour quémander des sous au banquier ;) va bien falloir la payer la nouvelle moto (au passage le concessionnaire Yam du parking de l'intermarché du Mans - ah j'ai pas cité de nom ! - a été bien sympa)
Tu va te prendre quoi comme nouvelle moto?
Pendant que certaines sont malades ou crevées ou en recherche d'argent et bien... petit repas au bord de l'eau sous un ciel des plus bleu, mer calme, temperatures ultra douces (vive le t shirt)...
14h01 : pas cool d'etre revenu au boulot pour faire la sieste, c'etait mieux la plage :)
FuryShoei
24/02/2009, 14h03
13h03
Choupinetttt, il a une otite ! :p
J'ai très, mais très très très mal aux mollets de mon cours de Turbo Step d'hier... j'ai cru que j'allais y rester, le mec il est complètement fondu, tu commences à monter sur ton step et tu t'arretes jamais pendant 1h sur du 170 bpm dans une salle toute pitite et sans fenetre... (bonjour les odeurs... et la chaleur !)
Mais c'est pas ce que je cherchais, je vais rester à mon afro step et reprendre la salle, la vraie avec des machines et un coach.
J-30 avant départ à Prague, ce qui veut dire aussi J-30 avant les vacances, ouech, ca va faire du bien !!!
Et le moral va super bien :content:
Choupinette, elle a mal aux mollets !!! :p:p:p :D
14h02 : je viens de me mettre des gouttes dans l'oreille et je dois garder la tête penchée. Pas facile pour lire sur l'écran ! lol
Tu va te prendre quoi comme nouvelle moto?
:yes:le banquier n'a pas fait la grimace :yes: donc on (enfin... Monsieur) reprend la même : 600 fazer, sauf que c'est une occas (pas de moto flambant neuf sur Paris : çà craint trop quand on n'a pas de garage) et qu'il a pas eu le choix du coloris : gris... beurk :bad:
21:57
corvée de linge :bad: et lecture sous la couette :)
22h27 :
Pfiou, journée enfin terminée !
Boulot, gym, douche, mangeage et repassage devant les casseroles de la Nouvelle Star (une fois terminée le casting, j'regarde pu, c'est pu marrant !)
Va pas tarder à aller au dodo !
Slimdean
25/02/2009, 08h53
9h00 Coucou
Dernier jour de la semaine et pi... six jours de repos !!!!! :content:
:cadeaux:Le 25 février TODAY IN MUSIC : http://dl.free.fr/pjF8fImB3
Dark Angel
25/02/2009, 10h51
10h50 : mon gigantesque rhume est toujours là, pas beaucoup mieux dormi cette nuit et ma direction débarque cet aprem :diable: c'est bizarre mais en ce moment j'ai l'impression que c'est pas mon jour, tous les jours!!
L'envie de changer de taf commence a me trotter dans la tete :boutons:
El coyote
25/02/2009, 12h30
12h30 courage ;-)
12:39
J'crois bien que j'ai vu un Coyotte :boutons:
Slimdean
25/02/2009, 12h43
Bientot 13h... j'me déconnecte !
Bien voily voilà la semaine est terminée !!!
En congé jusqu'à mercredi prochain !!!
:cadeaux:
TODAY IN MUSIC :
le 26 février : http://dl.free.fr/iobI9aEI0
le 27 février : http://dl.free.fr/orj2i1iGo
le 28 février : http://dl.free.fr/uxVYj7cVL
... et les autres sont pas encore en boite !
56evenakano
25/02/2009, 12h58
12h56 ( mon shinya)
bon courage aux bosseurs et aux malades!
quelqu'un aurait des nouvelles de chrisgaz ???;) ça fait un moment qu'il n'est pas venu!:boutons:
cet aprémidi je vais profiter du beau soleil pour m'occuper de mon jardin qui est a l'abandon!:fou:
bonne journée!
manu94600
25/02/2009, 13h20
12:39
J'crois bien que j'ai vu un Coyotte :boutons:
13h20 :
Et moi un gros minet :)
12h56 ( mon shinya)Ton Shinya précédé de sa place au classement du championnat WSBK:)
Aïe!! pas tapé, c'est pour rire
quelqu'un aurait des nouvelles de chrisgaz ???;) ça fait un moment qu'il n'est pas venu!:boutons:!
Il est passé aujourd'hui à 08h19 sur le topic WSBK 2009 rd01 Phillip Island. J'en ai profité pour lui laissé un message au sujet de ses montages....... I C I ..... (http://www.forum-motogp.com/forum/showthread.php?p=312987#post312987)
13:45 Toujours à l'affut le Matou....;)
56evenakano
25/02/2009, 16h53
Ton Shinya précédé de sa place au classement du championnat WSBK:)
Aïe!! pas tapé, c'est pour rire
Il est passé aujourd'hui à 08h19 sur le topic WSBK 2009 rd01 Phillip Island. J'en ai profité pour lui laissé un message au sujet de ses montages....... I C I ..... (http://www.forum-motogp.com/forum/showthread.php?p=312987#post312987)
13:45 Toujours à l'affut le Matou....;)
on ne dit rien sur mon shinya..............:diable: je pourrais mordre!;)
et je savais bien qu'on pouvait compter sur toi pour avoir des nouvelles!:) merci!
oups 16h52 fini de bidouiller dans mon jardin!
17H21
Ben..... bonjour ! (pas trop d'inspiration lol)
Red Bull
25/02/2009, 18h36
17H21
18h36. Douche.
17H21
Tu aurais pu dire, je ne sais pas moi...., voyons......, un truc sensé.....un truc du genre : "La déco de Kiyo est moche", mais ce n'est qu'un exemple bien sûr:)
Sinon tu peux aller dans le topic SBK et faire un pronostic, ça va t'occuper!
19:57 Pas tarder à passer à table:)
manu94600
25/02/2009, 20h35
20h34 :
Bon ap' Pasky :);)
http://i68.servimg.com/u/f68/11/58/72/45/fish_b10.jpg (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=829&u=11587245)
21:39
Mercredi semblable à tous les mercredis : on court, on court après le temps et pas moyen de finir l'entraînement de gym à l'heure, la fin de la journée est une vraie catastrophe !
manu94600
25/02/2009, 22h09
22h09 :
"Il restait qu'un yaourt à la cafét" :D
:mdr: :mdr: :mdr:
Décidément Manu, tu vas réussir à me faire croire que tu es aussi con que moi :D:D
22:18 Un aveu tout de même, j'adore la décoration murale................:diable:
23h07 : Real a perdu... :(
FuryShoei
25/02/2009, 23h15
23h14 : au dodo, car demain je ne pourrai pas faire de grasse mat' ! :bad:
Bonne nuit le fofo.
:diable:4 plombes et impossible de roupiller...............:boutons::langueŽ:
Pour ceux qui ont regardé "docteur House" hier soir, vous avec vu avec quoi il roule ? Un petit chèque de Repsol au passage, ou de Honda ?
Peu importe, vous aurez pu constater que pour draguer ça a l'air efficace:)
09:36 Je me plaignais de ne rien faire, ils n'arrêtent plus de m'apporter du boulot. Je soupçonne quelqu'un de m'avoir balancé...:diable:
09h41 : je pars une journée en deplacement, je reviens c'est le bordel :fou:
En meme temps c'etait un peu le bordel avant, c'est juste pire :)
manu94600
26/02/2009, 10h34
10h36 :
Oui il à un beau joujou aux couleurs Repsol :amoureux:
Pour la fille c'est pas sa faute :)
Mais Pasky ne soit pas jaloux toi aussi tu en à une belle :
http://i68.servimg.com/u/f68/11/58/72/45/pic37810.jpg (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=831&u=11587245)
Red Bull
26/02/2009, 11h19
Pour ceux qui ont regardé "docteur House" hier soir, vous avec vu avec quoi il roule ? Un petit chèque de Repsol au passage, ou de Honda ?
Peu importe, vous aurez pu constater que pour draguer ça a l'air efficace:)
J'ai vu ça, oui. :)
Mais le top du top pour la drague, c'est la Honda aux couleurs de Kiyo, hein Pasky ? :D:D:D
11h19.
Dark Angel
26/02/2009, 11h20
11h17 : bonjour tout le monde, moi lendemain de bouclage fini vers 22h donc fatiguée...
Mais surtout, pas le moral du tout, la tete toute chamboulée, limite déprimée, ne sais pas quoi faire, ni quoi penser de certaines choses persos, attends des solutions ou des prises de decisions de la part d'un certain...
Je sais je suis enigmatique mais je ne peux ou ne veux pas trop en dire non plus...pas facile tous les jours la vie....
ouh la miss faut pas deprimer :fleurs:
la prise de decision rapide n'est pas forcement une qualité presente chez tout le monde mais avec un petit peu de patience ca arrivera. Recupere de la fatigue et ca ira deja mieux ;)
11h42 : vais pas tarder a aller m'eclater au soleil moi deja :)
Question à 13H10 : Manu94600 et Red Bull, vous cherchez quoi exactement ?:diable:
Parce que, à force de m'énerver les nerfs, vous allez moucher rouge:diable:
Je pense qu'il y des culs qui vont sentir la savate :diable:
Un qui me sort la photo d'une série limitée (très limitée, j'espère) d'une machine avec seulement une boite 4 (ça suffit), et l'autre qui insiste avec un truc tellement moche, que tu trembles à l'idée de savoir que c'est sorti de l'esprit d'un être humain, dont c'est le métier, et qui est même payé pour ça. :fou:
Donc, les deux petits rigolos, faites bien attention, comme je l'ai déjà signalé, Pierminator a ses entrées chez Butagaz, et ne sais pas comment me faire plaisir, tellement je dis de bien de Max Biaggi;)
Donc garez vos miches, ça va être l'apocalypse dans pas plus tard que dans pas longtemps:diable:
PS: Vous êtes tout de même très cons, je pense qu'aux prochains JO (pas OJ hein ?:diable:) de la connerie, vous aurez une place sur le podium :D:D:D(après moi bien sûr)
manu94600
26/02/2009, 13h17
13h18 :
En tous cas je trouve ta moto très belle ! ;):)
21:00
Vais pas faire de vieux os : réveillée à 5h du mat par un appel téléphonique que j'ai identifié comme russe :fou: donc une erreur ... çà fait toujours plaisir
Red Bull
26/02/2009, 21h33
21h33.
Ecoute un peu de musique sur le PC. :)
09:46 J'ai la crève, mal à la tête et le nez qui coule. Qui en veut ?
non merci ca va aller :)
09h54 : dernier jour et we de 3 jours a suivre :content:
9H57
Coucou tout le monde !!!!!! Hier j'suis donc allé à Limoges avec mon père chercher la Renault Laguna 2.0 L de 2003 toutes options sièges en alcantara, radar de recul, rétros électriques, essuies-glaces auto et tout et tout !!!!! Trop content elle est trop belle cette voiture en plus elle est rouge ! je vous raconterais plus en détails le voyage ce soir !
Dark Angel
27/02/2009, 10h41
09:46 J'ai la crève, mal à la tête et le nez qui coule. Qui en veut ?
J'en veux pas car j'ai deja mais je compatis!! :langueŽ:
10h37 : decidée a ne pas me laisser moisir par la deprime, suis allée au resto avec ma maman hier soir, puis boire un verre en ville en charmante compagnie..et oui quand un certain met 3 plombes a prendre une decision, moi je me bouge pour pas deperir sur place et finalement je cois que j'ai bien fait...me sens toute légère aujourd'hui, meme si atrocement fatiguée car couchée taaaaaaaaaaaaard... :p
Vivement ce soir que je ne me couche pas non plus mais que j'aille aux Runs, bien emmitouflée, malade une fois mais pas 2, je dormirais apres!!
HI HI HI ca fait du bien... :)
bien joué :mdr:
11h56 : bientot au ravitaillage :)
12:35 Mon nez ne coule plus. Savoir qu'il ne coule plus car il est complètement bouché:langueŽ:. J'ai la tronche qui doit faire un mètre cube, et les yeux essayent de s'échapper de la tête...mais c'est pas grave car je suis courageux moi ..........;)
La météo promet du beau temps demain tant mieux :content::content:
Dark Angel
27/02/2009, 13h13
12:35 Mon nez ne coule plus. Savoir qu'il ne coule plus car il est complètement bouché:langueŽ:. J'ai la tronche qui doit faire un mètre cube, et les yeux essayent de s'échapper de la tête...mais c'est pas grave car je suis courageux moi ..........;)
La météo promet du beau temps demain tant mieux :content::content:
Alors là, je ne me sens pas du tout concernée, moi aussi suis courageuse, suis allée au taf alors qu'encore malade avec fièvre, Na!!
Sinon, ROULAGE demain selon météo, doit aller chez Ducat' faire l'achat de qques pièces.....:cadeaux:
13:38
j'vois plus rien à l'écran, trop de soleil, mais pas question de baisser le store, çà fait trop trop du bien :)
En prévision : petit cours de Word en échange d'une leçon de piano.
18H46
RE-bonjour !!! Voici mon histoire : Jeudi 26 fèvrier lever 6H00 pour partir à la gare à pied vers 6H30. Départ du train pourrave d'Oloron à 6H50. Il fait nuit et y'a rien à voir. 7H25 : arrivée à Pau la cité du bon roi Henri avec SURTOUT son CIRCUIT EN FACE DE LA GARE !!!!!!! Bref ! 8H05 : départ vers Bordeaux en TGV ! C'était la première fois que je prenais le TGV ! Après un bon chocolat chaud au bar (sur le TGV) mon père et moi arrivâmes à la gare de Bordeaux ! Le temps de voir une horloge gigantesque et hop ! dans un TER à destination de Limoges. A ce moment là, il est 10H13. Le trajet vers la ville du Limousin fût un peu long et ennuyant mais mon fidèle compagnon Alex Rider m'a fait partagé ses aventures pendant près d'1 heure !!
18H50
2ème partie !
13H10 : la gare de Limoges est vraiment magnifique !! Une belle tour et 2 statues assez grandes ! Après l'effort inexistant, le réconfort !! Après un déjeuner pris dans la gare, la voiture arrivait et nous faisions un tour en compagnie du concessionnaire. Ni une ni deux la voiture fut à nous !!!! Comme souvent dans les concessions je demandais un poster de F1 ou de rally et j'en ai obtenus 1 !! Voilà voilà !! Un Long Chicken consommé chez Quik à Pau et je rentrais chez moi à 21H20 !! J'attend vos réactions !
jojobiaggi
27/02/2009, 19h27
19h24 ; Jojobiaggi come back rapide !!!!
Quoi de neuf ???
Je ne suis Toujours pas Mort , toujours a fond de poignet dans les virage !!!!!!!!!!!
Je me demande si certain se souvient de moi ...
Bref j'espere retrouvé le temp pour participé comme avant , mais j'oublie pas les gens de ce fofo que j'adore (SURTOUT L'HOMME EN ROSE)
nono_le_robot
27/02/2009, 20h09
Quoi de neuf ???
Je ne suis Toujours pas Mort , toujours a fond de poignet dans les virage !!!!!!!!!!!
Bref j'espere retrouvé le temp pour participé comme avant , mais j'oublie pas les gens de ce fofo que j'adore (SURTOUT L'HOMME EN ROSE)
comment pouvons nous oublier le fan de MAX BIAGGI #1 ;)
(et n'aller pas dire le contraire car entre tous les fans présent ici c'est lui le plus affuté! :diable:)
20H08 welcom home JOJO!
comment pouvons nous oublier le fan de MAX BIAGGI #1 ;)Et surtout, pas fayot pour un rond....Bref j'espere retrouvé le temp pour participé comme avant , mais j'oublie pas les gens de ce fofo que j'adore (SURTOUT L'HOMME EN ROSE):)
J'attend vos réactions !Je trouve que ton récit est clair, net, précis, et bien imagé. J'ai bien le "Après l'effort inexistant, le réconfort !!" :)
Si certains pouvaient s'inspirer au niveau de l'ortographe et de l'accord des temps....;)(je me compte dans le lot)
20:37 Ton histoire manque juste de chat:)
Dark Angel
27/02/2009, 20h41
Quoi de neuf ???
Moi me souviens de toi et contente de te retrouver :content:
18H50
J'attend vos réactions !
Y'en avait pas une plus près de chez toi ;)manque que la petite photo ...
22:43
pierminator
27/02/2009, 22h45
22H45 yesssssssssssssssssssss victoire des francais:content::content::content:
22:44
Je noie ma solitude dans un p'ti punch ... Mr ne devant rentrer que demain matin :bad:
A la pétanque ? :diable:
Au cracher de noyau ?
23:04 Oups!
FuryShoei
27/02/2009, 23h24
Quoi de neuf ???
Content de te retrouver sur le forum Jojo !!!
Sympa ton récit Medol !!! Et super bien écrit !
23h23 : j'ai déjà les paupières lourdes !!! :fou: Pas normal pour un vendredi soir ! :bad:
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org