Voir la version complète : Il est quelle heure ?
Stoner27
03/04/2009, 10h48
10h48 Hop bonnes nouvelles, je reçois ma nouvelle voiture dans 15jours au lieu de dans 1 mois comme initialement prévu:content:
nono_le_robot
03/04/2009, 10h49
Moi râleur ?? :fou: Parce que que je dis que les journalistes sont nuls, que la F1 me fait gerber :langueŽ:, que Tissier me gonfle ? Je vois pas où c'est être râleur ça :boutons:, je dis juste la vérité sans langue de bois.
20:55 Blague à part, chapeau l'infirmier !! Moi y a aucun danger que je fasse un métier comme ça. Trop difficile, même si ça doit être génial de soulager la souffrance, c'est surout trop dur de supporter tant de souffrance au quotidien (au moins pour moi)
EDIT : J'allais oublier, et sans ça le tableau aurait été incomplet pour aller avec mes sujets favoris : OJ est une pince :)
Si je le met ça provoque, c'est vrai, mais si je ne le mets pas, sûr que ça va vous manquer :)
ce post est une preuve flagrante de ton ralage quotidien et de ta mauvaise fois :D
mais c'est comme ça qu'on t'aime ;)
@ Dyst = t'étais pas le roi de la mauvaise fois toi au temps des furies? :D
@ Red = nan je ne l'avais pas encore trop dit, en fait je ne me plaisait pas vraiment dans mon ancien taf l'argent toujours l'argent ce n'est pas une valeur de travail que je prone, j'ai toujours préféré les rapports humains dans mon epanouissement personnel et le milieu médical m'a toujours attiré (certainement a la suite de mes nombreuses escapades dans ce milieu :D) et là le déménagement, le changement de vie m'a fait sauter le pas!
Comme dirais César : ALEA JACTA EST! :)
10H49 j'vais retourner réviser un peu avant d'aller faire un ptit tour A LEDENON voir les copains rouler en FSBK
nono_le_robot
03/04/2009, 10h50
10h48 Hop bonnes nouvelles, je reçois ma nouvelle voiture dans 15jours au lieu de dans 1 mois comme initialement prévu:content:
Toujours une bavaroise? :diable:
Slimdean
03/04/2009, 12h25
12h25 Bonjour,
Aaaah que j'aime les vendredi quand je fais cet horaire ! J' suis venu tou'à'm'n'aise à moto vers 10h15 et j'ai déjà fini mon boulot... je reste à surfer jusqu'à 13h puis je me casse comme un cochon dans l'espace !
:content:
Le 3 avril TODAY IN MUSIC : http://dl.free.fr/tgKWyOMG8 :cadeaux:
Allez... c'est Noël ?:neige2:
Guides 2009 en pdf :
Moto Gp : http://dl.free.fr/vVoAagTec
250 cc. et 125 cc. : http://dl.free.fr/thsm2zSTi
SBK : http://dl.free.fr/peG9GYrSh
SSP et STK 1000 : http://dl.free.fr/tEx2foMTy
@ Dyst = t'étais pas le roi de la mauvaise fois toi au temps des furies? :D
Ah oui ca evidemment ! Enfin les furies c'est un feu de paille, une histoire ancienne, on finit par ne plus vraiment y croire. :diable:
14h21 : par contre on croit toujours en la sieste :)
16:41
tiens j'en reviens, de la sieste c********e :)
17H05 en week end
ce soir vait voir scorpions en concert a l'axone a montbeliard ca va decoiffé grave :content::content::content::content:
17H05 en week end
ce soir vait voir scorpions en concert a l'axone a montbeliard ca va decoiffé grave :content::content::content::content:
Wouhhhaaaa, la chance....
Bon concert alors, c'est trop bon
Dark Angel
03/04/2009, 18h46
18h37 : bon ben suis rentrée chez moi ce midi après une superbe semaine à Londres, pas trop gênée par le G20, malgré les nombreuses manifs. par contre, ça passe vraiment trop vite les vacances :langueŽ:
@nofoot : bon concert!!! :content:
@Nono le robot : bon courage pour ton exam et les études qui suivront derrière! moi j'en suis sortie et heureuse maintenant que ju'ai tout fini, je te souhaite donc que tout se passe bien pour ce très beau métier, très utile! :)
@Dyst : le prix du casque Dior est quasiment le même que celui de mon Dark, mais c'est bientôt mon birthday donc vas-y te gêne pas, ma taille c'est XS!! :yes:
@MrDucati : tu vas avoir quoi comme voiture? parce que Ducati fait pas encore les 4 roues!! :boutons:
@Pasky : ben moi j'aime bien quand tu rales car tu dis tout haut ce que tu penses même si je suis pas toujours d'acc' avec toi :non:
19h52 :
Ca fait du bien les vac', hein Bip bip, surtout quand on a pas la chance de se taper des semaines de 3 jours et d'avoir des vacances toutes les 2 semaines (hein mister Duc' :p:D)
Journée terminée et TANT MIEUX parce que mes nerfs ont été mis à rude épreuve...
J'ai fait coupé mes tifs mais pas encore très courts comme je regarde, juste un peu en dessous les épaules (donc déjà bien courts pour moi :fou:).
@Nono : dimanche je serais à Lédenon si tout va bien !
Ah ui, pis j'ai eu 2 places en tribunes présidentielles :content: pour le match Toulouse/Toulon à marseille, quand on veut, on peut :content:Merci beau-papa !!!
Soirée toute seule avec mon chat, soirée PES avec les potes pour mon chéri... Saleté de console et de foot...
Red Bull
03/04/2009, 20h24
Soirée toute seule avec mon chat, soirée PES avec les potes pour mon chéri... Saleté de console et de foot...
Alors saleté de foot, oui, mais saleté de console, NON !!! :p:p
Le seul tort qu'a ton chéri, c'est d'avoir succombé aux démons footballistiques. :p On compte sur toi pour le ramener dans le droit chemin. :p
20h24. Ravitaillage. :)
Bah le foot il est surtout tombé dedans quand il était petit ! Mais il me suit au SBK dimanche et se met au rugby aussi :)
J'sais pas ce que je vais faire et ca me gave...
nono_le_robot
03/04/2009, 22h14
22H10
Au fait je suis allé sur le circuit du LEDENON aujourd'hui j'ai entrevue HORNET7S de loin mais il commencait a pleuvoir j'ai rebroussé chemin sur la ligne de départ! :)
Pour les autres j'ai des numéros et vous devez avoir le mien, mais n'oubliez pas ça ne capte pas trop donc SMS!!!:)
pour l'anecdote NIVIERE en 600 c'est mis un volume!!!! jolie!
mais il etait de ceux qui roulait le plus vite (si c'est pas celui qui roulait le plus vite tout simplement!)
en 1000 tous ne sont pas trop satisfait et ça roule encore a une bonne seconde des chronos normaux sauf pour Cedric TANGRE qui envoyait du bois :)
08H44
Salut à tous !! J'attends avec impatience la séance qualificative du GP de Malaisie (j'ai un truc méchant ?!) et pour vous occupez, j'ai mis une vidéo sur mon compte dailymotion ! http://www.dailymotion.com/medol64
08H44
Salut à tous !! J'attends avec impatience la séance qualificative du GP de Malaisie (j'ai un truc méchant ?!) et pour vous occupez, j'ai mis une vidéo sur mon compte dailymotion ! http://www.dailymotion.com/medol64
:diable:Aie Medol, le matou va griffer:D:D
:non:Je ne griffe pas les spectateurs de F1, je ne les comprends pas, c'est différent..
10:22 Belle vidéo sur ton blog Medhi :content:
Il fait beau, je vais aller faire un peu de jardinage:yes:( un peu j'ai dit...:))et avec cette météo, je vais tenter une dysterie au soleil, après mangeage :)
Stoner27
04/04/2009, 10h25
1
@MrDucati : tu vas avoir quoi comme voiture? parce que Ducati fait pas encore les 4 roues!! :boutons:
je reste chez BMW. Une petite série 3 coupé
10h25 Mal au crane mais belle soirée hier soir
Slimdean
04/04/2009, 10h28
10h28... Aaaaaaaaaaah http://www.worldsbk.com/home.php ne fonctionne pas sur mon ordi !!!!!
:langueŽ::langueŽ::langueŽ::langueŽ:
Petit Tip-Top 40 ce samedi (http://www.vivacite.be/emissions/tiptop/index.htm ... amis de la mauvaise musique bonjour !)... et surtout les essais F1... et peut-être du SBK... si ça remarche !
Le 4 avril TODAY IN MUSIC : http://dl.free.fr/vuYE8d8zV :cadeaux:
Bonjour le fofo j'ai passer une superbe soirée hier soir
scorpions c'est de la balle:content::content::content:
Red Bull
04/04/2009, 13h42
Joué trop en ligne hier soir!....Suis pas motivé la:yes:
Tu joues à quoi, Mister Ducat' ?
13h42. Vivement la Superpole. :content:
Stoner27
04/04/2009, 14h37
Tu joues à quoi, Mister Ducat' ?
World of Warcraft
Red Bull
04/04/2009, 14h51
Ca ne m'étonne pas. :) Bien que je n'y joue pas (Guild Wars pour ma part), c'est un très bon MMORPG. ;)
14h51.
15:16
mes loulous y jouent aussi à Guild Wars et wow, perso j'adore le graphisme de GuildWar, vraiment très très beau.
si vous avez des filons... je cherche un logiciel EFFICACE pour création de site web...(je viens d'essayer TOWEB mais çà ne correspond pas à ce que je voudrais faire : pas assez d'options de mise en page)
Dark Angel
04/04/2009, 19h40
19h38 : avant dernier jour avant reprise du taf :bad: je profite, je profite :content: soirée entre amis de prévu :)
Sinon j'ai recu un SMS de Moto Expert, come quoi y'a des ventes flahs demain dimanche, non pas que j'ai vraiment besoin de quelque chose mais c'est l'occas' donc ballade Cooooooooooool :yes:
19h42 :
Bonne aprem de dysterie avec la baie vitrée grande ouverte, un soleil qui innonde le salon, mon chéri à coté de moi et mon chatchat sur mes genoux.
Soirée tranquillou aussi à l'appart.
Demain, journée "chargée" et "mécanique" ! FSBK à Lédenon et courses de cotes à Sabran, dans quel ordre je sais pas, mais surement à Lédenon le matin et l'aprem à voir des voitures grimper à vitesse folle !
profites de tes dernieres journées BipBip, mais tu verras, les vacances, ca fait du bien, on reprend le boulot sur un autre état d'esprit.
22:04
l'heure d'aller récupérer nos deux lascars à la 6è édition des 24 courts
Stoner27
05/04/2009, 09h14
19h42 :
B, mon chéri à coté de moi et mon chatchat sur mes genoux.
Soirée tranquillou aussi à l'appart.
.
ce serait pas mieux le chéri sur les genoux et le chatchat à coté?...:boutons::yes:
Slimdean
05/04/2009, 09h42
09h42 Bonjour,
Ohhh beurk ! Quel foutu crachin ce matin ! Je préfère encore quand il pleut ! Cette saleté, ça colle à la visière ! La buée dedans, le crachin dehors !!!
Heureusement, il y avait pratiquement aucune voiture sur la route... enfin, j'les ai pas vue !
:)
Moi, je mets quelques essuies-tout dans mon gant pour frotter aux feux rouges... mais si quelqu'un à d'autres trucs contre ce brouillard de merde ?
:boutons:
Le 5 avril TODAY IN MUSIC : http://dl.free.fr/tKoIM3nfD :cadeaux:
et bonus du jour... Interview de Xavier Siméon faite hier soir par Séb Boulangier :
http://dl.free.fr/tyJ2G4K33
(C'est le produit brut sans aucun montage)
:content::content:!!!!!!!!!!!!!!!!Allez Xavier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:content::content:
Slimdean
05/04/2009, 10h14
10h15
Oups ! Ca commence fort ! On vient de foirer le premier direct du tour des Flandres dans le journal de 10h !
Crétins d'journalistes ! 'Savent pas recharger leurs batteries de Gsm ? :langueŽ:
En plus, je déteste les cyclistes ! :diable:... et les flamands ! :diable:2x !
... mais si quelqu'un à d'autres trucs contre ce brouillard de merde ?Si, moi !!! J'ai déjà essayé et ça marche à merveille : reste sous la couette !!:)
Crétins d'journalistes !
Bienvenue au club :D
10:20 Je pense que ça va être journée bricolage/lecture.....ou lecture/bricolage..............ou, si ça m'agace trop lecture/lecture:yes:
Slimdean
05/04/2009, 10h28
Si, moi !!! J'ai déjà essayé et ça marche à merveille : reste sous la couette !!:)
:yes:
Mouhais, ça j'm'en doutais ! J'étais certain que quelqu'un me répondrait de pas mettre de casque ou un truc com'ça !
:)
Mouhais, ça j'm'en doutais ! J'étais certain que quelqu'un me répondrait de pas mettre de casque ou un truc com'ça !:)Désolé, pas pu résister:boutons:
Mais, avoue que tu cherches un peu, et encore, il n'y a pas grand monde sur le fofo, sinon, c'est le genre de truc qui allait partir en live, vite fait :D
10:34 (Roberts Jr / Schwantz) Faut que je me bouge
Slimdean
05/04/2009, 10h40
Ce forum ? Partir en live ? Mais Non ! Jamais ! :D
Red Bull
05/04/2009, 14h48
10:20 Je pense que ça va être journée bricolage/lecture.....ou lecture/bricolage..............ou, si ça m'agace trop lecture/lecture:yes:
Et le Superbike ? :p
14h48.
16H05 cocorico podium 100% francais au grand prix de bulgarie a selievo
en MX2 1er marvin musquin 2eme gauthier paulin 3eme xavier boog
:content::content::content::content:
Et le Superbike ? :p
14h48.
Ne m'en parle pas !!!
J'envisageais de regarder la saison sur le net, et aujourd'hui, je pensais regarder "en léger différé" comme disent les pros et là :fou:
Pour être poli, je dirai : "très grosse dilatation anale, ayant pu être effectué par un homme de nationalité grec", si tu vois ce que je veux dire.........;)
On dirait bien que le nouveau site ne permette de regarder que le live:diable::diable::diable:
Vais finir par ne plus suivre les motos, et me mettre à la F1:langueŽ:
16:36 Le matou victime d'un coup de mou:bad:
thizabou
05/04/2009, 18h19
il va tomber de la mouise car je viens de voir De-puniet invité dans Stade 2 et en plus ils ont montré un reportage sur du freestyle
Slimdean
06/04/2009, 07h22
7h22 Bonjour,
Aaah ! Aujourd'hui j'ai réussi à éviter le brouillard matinal.
Grille de vacances pendant les semaines de Pâques... ça change rien ! Musiques de merde, émissions de merde, horaires de merde, ... mais youpiiiiiie j'ai pris congé le week-end prochain pour voir la première victoire de la saison de VALENTINO !!!!!!!!
:content:
Le 6 avril TODAY IN MUSIC : http://dl.free.fr/pTQpWHHsn :cadeaux:
08h41 : hop au charbon pour une courte semaine :yes:
Hello tout le monde !
Stoner27
06/04/2009, 09h14
09h15 suis en congé toute la semaine
force pas trop surtout :)
Stoner27
06/04/2009, 10h35
force pas trop surtout :)
non non, tranquille le matin et pas trop vite l'après midi. Ca te va?:yes:
Dark Angel
06/04/2009, 11h34
11h33 : de retour au taf :diable::diable::diable:
11h50 : bientot en repas de fin de projet
nenete37
06/04/2009, 13h16
13h12 coucou le fofo.
nenete ressort le bout son nez avec le soleil et le bruit des motos qui s'annonce de nouveau sur les pistes :yes:
:xcite::xcite:Il y a notre Nenette qu'est reviendue :xcite::xcite:
Tu comptes rester un peu, ou tu reparts bientôt :boutons:
13:18 Toujours pas remis du tour de con joué par WSBK.com:diable:
nenete37
06/04/2009, 13h28
ben là je vais partir au boulot dans environ 1h mais sinon je compte rester ;)
13h25 cherche désespérément à remettre la main sur les sites d'infos où j'allais :boutons: j'essaie d'éviter d'imaginer le retard que j'ai pris d'ailleurs :fou:
Bonne nouvelle, Nenette refait surface:content:
Si je peux me permettre un conseil, n'essayes même pas de ratrapper le retard sur le forum, c'est impossible ! Même en venant tous les jours, il y a des sujets que je rate:D.
13:36 Avec cette météo,http://yelims5.free.fr/Temps/Temps02.gif pas le choix, c'est Dysterie obligatoire
Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz http://yelims2.free.fr/DoDo/Dodo57.gif
nenete37
06/04/2009, 13h44
13h41 j'en doute pas !! ca a jamais été rattrapable un retard sur le fofo
Quelqu'un sait s'il y a un poste qui parle du WERC ??
nono_le_robot
06/04/2009, 13h57
13h41 j'en doute pas !! ca a jamais été rattrapable un retard sur le fofo
Quelqu'un sait s'il y a un poste qui parle du WERC ??
et allé elle arrive comme ça la fleur au fusil en faisant genre j''interesse à un championnat français pour je ne sais quelle raison et en plus elle commence à nous quémander :)
Allé tiens parce que c'est toi va :
http://www.motors-events.com/
tu peux aussi aller faire un tour sur le forum du team az y'a pas mal de gars qui font diverse coupe des WERC ;)
13H57 j'bouge!
Stoner27
06/04/2009, 13h58
content de te revoir parmis nous nenete!:content:
14h04 ayez , je suis enfin revenu de valence , va prendre une bonne douche et manger un bout :)
nenete37
06/04/2009, 14h08
et allé elle arrive comme ça la fleur au fusil en faisant genre j''interesse à un championnat français pour je ne sais quelle raison et en plus elle commence à nous quémander :)
Allé tiens parce que c'est toi va :
http://www.motors-events.com/
tu peux aussi aller faire un tour sur le forum du team az y'a pas mal de gars qui font diverse coupe des WERC ;)
alors pour commencer :p (ca fesait longtemps :))
sinon c'est gentil pour ton lien mais je connaissais déjà ;) je demandai juste si on en parlait sur le fofo :ange:
@Stef : contente de voir que tu es toujours là toi et encore un grand merci pour toutes les belles cartes qui tapissent mon mur :amoureux3:
14h06 j'attends une vanne de dyst... l'aurais-je avant l'embauche du jour ?? :diable:
bon app mickey
edit: et ben non !! 14h40: go au taf jusqu'à 23h :bad:
Stoner27
06/04/2009, 15h02
@Stef : contente de voir que tu es toujours là toi et encore un grand merci pour toutes les belles cartes qui tapissent mon mur :amoureux3:
de rien c'est toujours un plaisir.
15h01 Pfff fait bon et pas possible de faire de moto:diable:
Dark Angel
06/04/2009, 17h20
17h18 : bon ce matin j'etais en mode pas cool car retour au taf :langueŽ: mais finalement on s'y fait et le rythme se reprend par la force des choses!!
Journée bientot finie :)et soirée avec UN certain de prevue donc pas de stress, Zeeeen :)
Nenete de retour et en plus elle bosse :fou:
Cette fois c'est vraiment la fin, la crise aura raison de nous :boutons:
17h30 : Bonne soirée Bip bip :)
Red Bull
06/04/2009, 17h47
Content de te revoir, Nenete. :content::content:
17h47.
virginie 02
06/04/2009, 17h59
bonjour tt le monde,
Me voila parmis les "motards":yes:, ayer je roule (en CBF500) mais hélas je suis brider en 34 ch :langueŽ:, mais ça n'empêche pas de rouler :yes::yes:
Oups: 18h00:ange:
Dark Angel
06/04/2009, 18h02
bonjour tt le monde,
Me voila parmis les "motards":yes:, ayer je roule (en CBF500) mais hélas je suis brider en 34 ch :langueŽ:, mais ça n'empêche pas de rouler :yes::yes:
WouAouh, toutes mes félicitations :content:et bienvenue au club des motardEs!! :)
18h02 : pliage de cartable dans quelques minutes, pas d'excès de zèle pour mon retour de vacs :diable:
Felicitations Virginie :)
yesssssss nenete is back:content::content::content:
nono_le_robot
06/04/2009, 22h41
alors pour commencer :p (ca fesait longtemps :))
sinon c'est gentil pour ton lien mais je connaissais déjà ;) je demandai juste si on en parlait sur le fofo :ange:
14h06 j'attends une vanne de dyst... l'aurais-je avant l'embauche du jour ?? :diable:
bon app mickey
edit: et ben non !! 14h40: go au taf jusqu'à 23h :bad:
nan rien pour le WERC! on parle pas de ce championnat de seconde zone nous on a un certain standing a respecter, une certaine classe!!!:)
tu veux savoir quoi? tu peux mettre un post mais bon les pilotes sont des mecs comme toi et moi (bon a part que l'an dernier un certain MICHAEL SCHUMACHER a fait une pige et a pourrie tout l'monde mais bon c'est juste la preuve que ça s'traine la teub :D)
Si tu veux qu'on en parle tu créé un post (dans SBK je pense c'est là que c'est le mieux)
Bon j'vais aller m'coucher mes 5 heures de sommeil de la nuit dernieres et les 6 de la nuit précédente me tuent... :fou:
22H41
Stoner27
06/04/2009, 23h23
WouAouh, toutes mes félicitations :content:et bienvenue au club des motardEs!! :)
18h02 : pliage de cartable dans quelques minutes, pas d'excès de zèle pour mon retour de vacs :diable:
félicitations!!!!!!
56evenakano
07/04/2009, 06h58
6h56
ben en voilà des bonnes nouvelles!!!
le retour de nenete et la belle moto de virginie!!:yes::yes:
c'est vrai que lorsque le soleil revient ben les personnes aussi!:)
toujours au boulot aujourd'hui!
Slimdean
07/04/2009, 08h25
8h25 Bonjour,
Beaucoup de boulot aujourd'hui, pas mal de duplex à cause du séisme en Italie.
Et pi, z'ai pô assez dormi moâ !
Le 7 avril TODAY IN MUSIC : http://dl.free.fr/tl05b7q9H :cadeaux:
08h42 : hop petit mardi tranquille a faire de la paperasse...
nenete37
07/04/2009, 08h46
8h45 coucou les gens :)
Nenete de retour et en plus elle bosse :fou:
Cette fois c'est vraiment la fin, la crise aura raison de nous :boutons:
:D dyst je t'aime :hihi:
@ nono: non tkt je vais pas vous embêter avec "ce championnat de seconde zone" :diable: et pis finalement les infos que je voulais trouver sont pas réellement pour moi mais pour mon chéri... donc je lui ai donné le nom du forum que tu m'as filé ;)
nono_le_robot
07/04/2009, 09h55
8h45 coucou les gens :)
@ nono: non tkt je vais pas vous embêter avec "ce championnat de seconde zone" :diable: et pis finalement les infos que je voulais trouver sont pas réellement pour moi mais pour mon chéri... donc je lui ai donné le nom du forum que tu m'as filé ;)
t'aurais même demandé les infos direct j'aurais peut être même pu te renseigné direct :diable:
Mais qu'il aille sur le team AZ et qu'il demande MCBOB il est GAY mais c'est pas un méchant :D
(c'est même le sous fifre de XLEU :))
09H54 J'regarde le peintre peindre en écoutant de la zik et en jetant un oeil a droite a gauche! :)
pierminator
07/04/2009, 09h59
9H59 salut a tous,je viens de rentrer d'alés et ca y est,j'ai enfin fais de la piste:yes::content:ca c'est super bien passé,je prevois un cr entre aujourd'hui et demain.Oulaa le retour de celine c'est cool ca:content:
Je sais :)
nenete37
07/04/2009, 10h09
10h09 coucou mon ptit corse préféré ;)
@nono : je pensais que tu allais capter direct la raison de ma demande... merci, je lui dis ça dès ce soir à la débauche :)
@dyst: :p
9H59 salut a tous,je viens de rentrer d'alés et ca y est,j'ai enfin fais de la piste:yes::content:ca c'est super bien passé,je prevois un cr entre aujourd'hui et demain.Oulaa le retour de celine c'est cool ca:content: Y a un truc entre aujourd'hui et demain ? :)Moi qui pensais naïvement qu'à minuit moins une seconde c'était aujourd'hui, et qu'une seconde plus tard c'était demain :boutons:. On m'aurait menti ?
10:09 Il pleut, il mouille c'est la fête à la grenouille. Cela va faire du bien au jardin et aux petites fleurs planté ce week-end:yes:
pierminator
07/04/2009, 10h12
Y a un truc entre aujourd'hui et demain ? :)Moi qui pensais naïvement qu'à minuit moins une seconde c'était aujourd'hui, et qu'une seconde plus tard c'était demain :boutons:. On m'aurait menti ?
10:09 Il pleut, il mouille c'est la fête à la grenouille. Cela va faire du bien au jardin et aux petites fleurs planté ce week-end:yes:
:D:D10H13 mon pere m'annonce que je dois aller en cours cet aprem:langueŽ:
:D:D10H13 mon pere m'annonce que je dois aller en cours cet aprem:langueŽ:
Moi, si c'est mon père qui me dit si je dois aller en cours ou pas, je te garantie, que je m'arange pour qu'il ne m'adresse plus la parole:)
10:13 Pas envie d'en foutre, mais pas envie du tout même. Sauf que voilà, avec la crise, est survenue la crise du logement, et en face de moi est installée ma chef,:diable: donc difficile de ne rien faire en surfant sur le fofo comme certain marin Belge:p
Faut que je vous quitte va revenir du café, et le matou va se remettre au taf!!!
Bise à Nenette :amoureux:
Stoner27
07/04/2009, 10h17
10h16 pfff fait pas terrible aujourd'hui!!!!
Hop sur world of warcraft
Qu'est ce que je disais post précédent ?;)
@dyst: :p
Arrete les autres vont etre jaloux :)
10h19 : le pb des journées paperasse c'est que ca avance pas
Serveur, camp, classe, spé, avancée please ?
nenete37
07/04/2009, 10h22
Serveur, camp, classe, spé, avancée please ?j'allais le demander !! :D
10:24 Robert/Elias
Moi je fais une bise tendre à Nenette et elle répond world of warcraft à deux ados attardés!! Tiens, je préfère retourner bosser, que de voir ça:fou:
Nenete, fait pas celle qui joue :D
Le matou a claqué un fusible on dirait :boutons:
nenete37
07/04/2009, 10h32
10:24 Robert/Elias
Moi je fais une bise tendre à Nenette et elle répond world of warcraft à deux ados attardés!! Tiens, je préfère retourner bosser, que de voir ça:fou:oups pardon paskyj'avais pas vu... bon courage :amoureux3::amoureux3::amoureux3: juste pour toi
@dyst: et si !! mais je débute :diable:
10h31 j'ai faim...
1OH31 dernier jour de vacances:langueŽ:
heureusement , je remets ça dans 2 semaines:yes:
Misere nenete.... mais qu'est ce que tu fais dans ce truc ? :D
Pasky: attention avec les jugements hatifs sinon on parle de toi sur facebook :diable:
10h46 : n'empeche qu'aucun des deux ne repond !
.....Pasky: attention avec les jugements hatifs sinon on parle de toi sur facebook :diable:! world of machintruc là, j'ai mon gamin qui squate le PC, et ça à l'air pas mal...mais c'est pas mon truc, pas de course d'engins à moteur qui font du bruit, c'est pas bon signe pour un jeu:bad:
Facebook parlerait de moi ? Aucun risque, j'ai pas d'amis:p
10:50 Faut que je m'y mette la chef est reviendue, un peu comme Nenete, mais elle ne m'ignore pas elle !!
Pas grave, ce ne sont pas des vrais amis tu as dit, alors ca pourrait passer ;)
C'est vrai que wow manque de courses, mais pas de monture :D
nenete37
07/04/2009, 11h19
11h20 ça fait du bien de manger :yes:
10:50 Faut que je m'y mette la chef est reviendue, un peu comme Nenete, mais elle ne m'ignore pas elle !!
:etonnant: t'ignorer ??? moi ??? jamais !!! c'est juste que depuis le temps j'ai toujours pas appris à faire 2 choses en même temps :ange:
Misere nenete.... mais qu'est ce que tu fais dans ce truc ? :D
10h46 : n'empeche qu'aucun des deux ne repond !euh... je joue :)
alors pour te répondre: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Beneva
Pas grave, ce ne sont pas des vrais amis tu as dit, alors ca pourrait passer ;)Remarque qu'avec des amis comme j'ai sur le fof, j'ai pas besoins d'ennemis:D
:etonnant: t'ignorer ??? moi ??? jamais !!! J'sais bien ma belle, je te fais marcher, c'est tout:)
11:30 Nenete revenu, l'ex-culbuto ne va pas tarder à mon avis;)
on aura tout vu ! Bon je regarderais ce soir parce que du boulot les sites de wow c'est bloqué :non:
Pasky, je vais te creer un compte FB et je vais te mettre pote avec OJ, ca va te calmer :D
Culbuto ne devrait pas tarder a reprendre le boulot aussi (enfin la presence au bureau :) )
11h31 : ravitaillement en approche
Stoner27
07/04/2009, 11h43
Serveur, camp, classe, spé, avancée please ?
Marécage de Zangzar - Horde - Druide Féral Tank - Lvl 80 - Naxxramass 10/25 clean - Sartharion 10/25 clean - Malygos 10 clean.
Ca te va?:)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&n=Desmored
nono_le_robot
07/04/2009, 11h44
11H44 et merde on est envahi par les GEEKS :boutons:
Stoner27
07/04/2009, 11h47
ou ça des GEEKS???:yes:
Pasky, il y a moyen d'avoir une moto dans WOW:yes::yes:
Bravo Mr ! Tu roxx !
C'est mieux que ta moto avec son pauvre numero 15 ! :diable:
11h49 : For the Horde !!! :D:D:D
Stoner27
07/04/2009, 11h53
Bravo Mr ! Tu roxx !
C'est mieux que ta moto avec son pauvre numero 15 ! :diable:
11h49 : For the Horde !!! :D:D:D
bah c'est le numéro de Dé Angelis donc ça va encore:p
Par contre vais appeler nenete la citrouille argentée maintenant...:)
Dark Angel
07/04/2009, 12h03
12h00 tout pile : heure de dej' cooool :yes:, pas du tout envie de taffer alors que j'ai bouclage demain soir:langueŽ:
Sinon, j'ai une question pour ces messieurs (suite à ma soirée d'hier avec UN certain;)) : pourquoi vous faites compliqué quand ça peut être très simple?? et évident?? (je parle en général car si je donne trop de détails je vais me faire repérer:D par CE certain).
Comme quoi, vous dîtes que nous les femmes, sommes compliquées mais vous n'êtes pas mieux :p
nenete37
07/04/2009, 12h12
Comme quoi, vous dîtes que nous les femmes, sommes compliquées mais vous n'êtes pas mieux :pje suis bien d'accord !! facile de dire qu'on est compliqué alors qu'on sait ce qu'on veut stou !! je dirais plutôt que les tendances s'inversent... arretez de réfléchir les mecs vous savez pas faire :p
12h10 eh les 2 grands dadets !! vous savez ce qu'elle vous dit la citrouille ?!! :diable:
Gaz&Slide
07/04/2009, 12h13
12:10: c'est toujours une histoire d'ego: l'envie de vouloir contrôler même si çà peut aller à l'encontre du bon sens féminin... (et la réciproque est aussi vraie)
c'est l'heure de se sustenter!!!
Dark Angel
07/04/2009, 12h15
arretez de réfléchir les mecs vous savez pas faire :p
+1000000, trop trop d'accrd, il faut PASSER A L'ACTION!! :diable::)
12h14 : vais manger et faire mes courses sur le net pour aller les chercher ce soir, quel gain de temps ce truc! y'a même un gentil môssieur qui les mets direct emballées dans mon coffre, coool, y'a plus qu'à ranger! :)
Stoner27
07/04/2009, 12h16
j
12h10 eh les 2 grands dadets !! vous savez ce qu'elle vous dit la citrouille ?!! :diable:
non mais on aimerait savoir???:yes::yes:
nenete37
07/04/2009, 12h45
non mais on aimerait savoir???:yes::yes:ben pour la peine je le dirais pas na! :p:D
12h45 galère sur ces traductions... eh oui !! nenete is back :)
Slimdean
07/04/2009, 12h55
13h ... -5' ... j'me déconnecte ! A demain l'fofo !
Alors comme ca les filles sont toutes en emois alors que c'est l'heure de la sieste ? :non:
Perso je sais reflechir, pour l'action faut voir mais ca peut le faire :D
Tu dois etre trop intimidante Bip Bip :ange:
Quant a nenete --> :p :p :p
14h11 : zzzzzzzzzzzzzzzz
nenete37
07/04/2009, 14h15
ben voyons !! des excuses... toujours des excuses... :p
14h15 article finit et posté... dans 30min départ au boulot encore jusqu'à 23h :bad: Vivement que cette semaine se termine :fou:
Bien fait ca peut passer les excuses :)
Bosse bien ! :p
D'ailleurs tu fais quoi ?
Dark Angel
07/04/2009, 14h21
Alors comme ca les filles sont toutes en emois alors que c'est l'heure de la sieste ? :non:
Perso je sais reflechir, pour l'action faut voir mais ca peut le faire :D
Tu dois etre trop intimidante Bip Bip :ange:
Quant a nenete --> :p :p :p
14h11 : zzzzzzzzzzzzzzzz
Moi?? intimidante?? ca se voit qu'on s'est pas encore rencontré :)
14h20 : en alternance travail et fofo :yes:faudrait d'ailleurs penser a une remuneration nan?:D
14h20 : en alternance travail et fofo :yes:faudrait d'ailleurs penser a une remuneration nan?:D
On voit toujours de quel coté vous vous sentez inetrressées les filles ....
le pognon, le pognon.... :bad::bad:
Et pour nous c'est gratos ???
Dark Angel
07/04/2009, 14h50
On voit toujours de quel coté vous vous sentez inetrressées les filles ....
le pognon, le pognon.... :bad::bad:
Et pour nous c'est gratos ???
Je disais cela d'une façon générale et un peu pour tous ceux qui y sont très régulièrement :diable:tout de suite les grands mots et quelle généralisation, bien comme mentalité :bad:
14h49 : au travail pour de bon :)puisqu'on peut plus rigoler ici
Je disais cela d'une façon générale et un peu pour tous ceux qui y sont très régulièrement :diable:tout de suite les grands mots et quelle généralisation, bien comme mentalité :bad:
14h49 : au travail pour de bon :)puisqu'on peut plus rigoler ici
:p:p:p C'était pour rire .... ne te sent pas visée ou alors ....
:boutons::boutons::boutons:
C'était trop temp temp :content::content::content:
Bon taff
Stoner27
07/04/2009, 15h03
sur que si on était payé au nombre de message et par heure sur le forum, on serait riche:yes::yes: Si on rajoute à cela un salaire proportionnel au pourrissage, alors la:content::D
papy mougeot
07/04/2009, 15h08
sur que si on était payé au nombre de message et par heure sur le forum, on serait riche:yes::yes: Si on rajoute à cela un salaire proportionnel au pourrissage, alors la:content::D
Et moi je serais sous les ponts! :bad:
15h08
pierminator
07/04/2009, 15h29
15H30 vient de rentrer du lycée (2H de cours lol)entame le compte rendu du roulage
Ho!! Papy ailleurs que dans "pomme de terre":content:
Payez moi seulement au SMIC horaire, même pas les heures sup, une prime de, admetons, 100 euros tous les 100 messages et ça me va:yes:
Si on rajoute 10€ de la connerie, du jeu de mot, de la mise en boite ou du foutage de gueule, là, c'est carrément la fortune:D.
Si on envisage un bonus exceptionnel à chaque fois que je me mets en live, ça va finir par faire du poignon, de quoi sponsoriser un team à deux pilotes:)
15:31 Trêve de conneries (à 10€ pièce) et au boulot :bad:
Payez moi seulement au SMIC horaire, même pas les heures sup, une prime de, admetons, 100 euros tous les 100 messages et ça me va:yes:
Si on rajoute 10€ de la connerie, du jeu de mot, de la mise en boite ou du foutage de gueule, là, c'est carrément la fortune:D.
Si on envisage un bonus exceptionnel à chaque fois que je me mets en live, ça va finir par faire du poignon, de quoi sponsoriser un team à deux pilotes:)
15:31 Trêve de conneries (à 10€ pièce) et au boulot :bad:
Hé la connerie n'a pas de prix, c'est pas possible ... :fou:
Pour faire du pognon, faut aller faire un tour sur les jeux de catch, résultat garanti :)
17H41 ca dyst grave ICI ZZZZZZZZZ meme margotte boycotte le forum
Moi?? intimidante?? ca se voit qu'on s'est pas encore rencontré :)
C'est que je suis tres intimidable :ange:
17h42 : j'adere a votre systeme de pognon indéxé sur la connerie. D'ailleurs c'est a ca que marchent les chefs et ils sont super bien payés ! :yes:
Red Bull
07/04/2009, 18h31
bonjour tt le monde,
Félicitation Virginie !!! :content::content::content::content:
18h31.
Red Bull
07/04/2009, 18h33
euh... je joue :)
alors pour te répondre: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Beneva
Pas de doute Nenete : tu es une fille bien. :yes::yes:
N'empêche, on est quelques uns à jouer. :content::content:
18h33.
papy mougeot
07/04/2009, 20h22
Z'allez trop vite pour moi les poussins, j'ai du mal à suivre alors je me bouffe de la pomme de terre... pour m'en donner!...
de la "patate" pour ceux qui ont du mal à comprendre... :yes:
N'empêche, on est quelques uns à jouer. :content::content:
18h33.
Damned elle joue une pouf pala qui fait des potions illicites !!!
Mais bon c'est une hordeuse, ca limite la casse :)
20h53 : hop Dr House commence
nenete37
08/04/2009, 00h21
00h20 de retour du taf, je fais juste une breve apparition car je suis chez mon chéri :)
tu en doutais ??? :diable::D
nono_le_robot
08/04/2009, 00h41
0H40 bon j'ai fais du ménage maintenant j'vais aller m'coucher :)
mais avant...... OTIS REDDING ;)
08h12 : au charbon
Bonjour les fadas :)
8h14 :
Fada toi meme !
Marre d'etre malade... la rhino est en train de descendre pile poil sur les bronches... Et je dors pas beaucoup et mal en plus.
J'ai une tete de morte:langueŽ:
Bon il est où le déluge qu'ils ont annoncé, parce qu'un déluge comme ca, j'en veux bien tout les jours moa !!
Ce soir, tentage de mangeage en ville avec les amigos !
Oui moi aussi ca va de soit :)
Faudrait pas qu'il pleuve vu que tu es deja malade :non:
Slimdean
08/04/2009, 08h48
8h48 Bonjour,
Pôôuhhwwaaah, ouf ! Enfin la fin d'la semaine ! J'ai fait huit jours puis un petit jour de repos puis encore sept jours de boulot d'affilée !
:langueŽ:Z'uis un peu fatigueuh ! J'ai l'impression de vivre ici !
Aujourd'hui, on va peut-être faire une spéciale "Aide aux victimes du séisme en Italie"... ça promet !
:boutons:Est-ce que quelqu'un a une soluce pour réparer un ordi infecté par VIRUT.NAV ???
Parc'que NOD32, il veut simplement suprimer les fichiers infectés mais ce sont les .exe donc ça va foutre l'ordi en l'air... et j'ai pô envie de devoir le formater.
Le 8 avril TODAY IN MUSIC : http://dl.free.fr/vjshSNs6z :cadeaux:
Stoner27
08/04/2009, 09h20
Damned elle joue une pouf pala qui fait des potions illicites !!!
Mais bon c'est une hordeuse, ca limite la casse :)
on attend toujours de voir ton perso dyst!!!
09h20 Vais savoir aujourd'hui quand je reçois ma voiture:content:
Mon main PVE c'est Blairwow sur Dalaran (je peux pas link l'armurerie ici).
Feral tank un long moment, heal depuis 1 mois et demi.
J'ai aussi un dk 80 pour le pvp : Idahwow
Et un demo 70, un pretre 66, etc :D
09h34 : pfff pas envie
09h20 Vais savoir aujourd'hui quand je reçois ma voiture:content:
9h55 Pfff...
C'est quoi ta bagniole .... 1 spaghetti, tortilloni, tortiglioni, fusilli, gnocchi, capellini, bucatini, rigatoni, ... biensûr rouge tomate, je pense
:yes::yes::yes:
avec un numero 15 dessus :)
Stoner27
08/04/2009, 10h46
9h55 Pfff...
C'est quoi ta bagniole .... 1 spaghetti, tortilloni, tortiglioni, fusilli, gnocchi, capellini, bucatini, rigatoni, ... biensûr rouge tomate, je pense
:yes::yes::yes:
non une barilla jaune fluo avec un 46 sur le capot, un jet de vert Pasky avec OJ en grand sur le toit et pour finir un argenté citrouillé spécial nenete sur l'arrière. :)
la passion du tuning ! :mdr:
la passion du tuning ! :mdr:
Comme celle de Gibernau, on reconnait les fans...:D
Manque juste l'ampli, les boomers et les neons dans le passage de roue
Avec j'oubliai le gros ailerons sur le capot de selle
Stoner27
08/04/2009, 12h22
non une barilla jaune fluo avec un 46 sur le capot, un jet de vert Pasky avec OJ en grand sur le toit et pour finir un argenté citrouillé spécial nenete sur l'arrière. :)
j'avais oublié un grand rouleau mou spécial Loud en guise d'antenne radio et un stylo penché bip bip comme changement de vitesse. :yes:
nenete37
08/04/2009, 12h32
12h32 salut salut
alors Stef si je comprends bien tu vois bip bip dans ta main et moi à ton cul... :diable:
pierminator
08/04/2009, 12h47
12H47 direction l'atelier,je vais remettre la moto en etat:D
Stoner27
08/04/2009, 12h49
12h32 salut salut
alors Stef si je comprends bien tu vois bip bip dans ta main et moi à ton cul... :diable:
c'est une façon de voir les choses...:)
Slimdean
08/04/2009, 12h49
... et moi, z'uis plus là ! :content: 5 jours de week-end !!!
:content::content:!!!!!!!!!!!!!! Bon Gp à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:content::content:
Dark Angel
08/04/2009, 13h40
c'est une façon de voir les choses...:)
Bizarre moi je la vois pas du tout de la même façon!! en même temps je prefere être dans ta main que dans ton cul (desole nenette) :langueŽ:
@Dyst : faut pas etre intimidé, je ne mange pas, juste je croque u tit morceau !!
13h38 : jour de bouclage, rush, rush & rush...:fou:j'en peu deja plus et je sens que je vais encore rentrer super tard... Arg...
Sinon, super soirée hier avec Dr House et ............... :ange::)........... hum ça fait du bien!!
Allez je retourne à mon travail mal payé car pas du tout rempli de conneries, pour ça que je me lache ... euh... penche ici!! :D:p
"tit morceau" "tit morceau", pas forcement "tit" hein :ange:
Tu regardes Dr House avec "..." et apres on a droit a un post philosophique sur les mec qui reflechissent, c'est malin !!
14h30 : time for sieste :yes:
nenete37
08/04/2009, 14h39
Bizarre moi je la vois pas du tout de la même façon!! en même temps je prefere être dans ta main que dans ton cul (desole nenette) :langueŽ::D pas de soucis bip bip... de toute façon j'ai l'habitude d'être mal traitée par certains du fofo :p:ange:
14h39 c'est l'heure d'aller taffer:langueŽ: j'espère que ce sera une meilleure journée qu'hier...
bisous les loulous et bonne journée ;)
Travaille bien :)
(je m'y fais toujours pas :fou:)
14h48 : zzzzzzzzzzzzzzzzz
Stoner27
08/04/2009, 14h50
:D pas de soucis bip bip... de toute façon j'ai l'habitude d'être mal traitée par certains du fofo :p:ange:
ca faisait si longtemps qu'on t'avais pas vue, tu penses bien qu'on en avait gardé en réserve pour quand tu reviendrais:):p
nono_le_robot
08/04/2009, 15h03
Travaille bien :)
(je m'y fais toujours pas :fou:)
14h48 : zzzzzzzzzzzzzzzzz
d'autant que le post et sa propre vie c'est le jour et la nuit mais ça respect l'adage : "les cordonniers sont les plus mal chaussés"
:D:D:D
15H02
Bon j'vais aller faire une petite sieste moi j'suis kassav' !:fou:
(oh ouai!!! met kassav :))
Red Bull
08/04/2009, 15h26
tu en doutais ??? :diable::D
Les femmes sont imprévisibles. :)
15h26.
nenete37
08/04/2009, 23h17
d'autant que le post et sa propre vie c'est le jour et la nuit mais ça respect l'adage : "les cordonniers sont les plus mal chaussés"
:D:D:Dc'est pas de parler sans savoir!! y a eu beaucoup de changement depuis la dernière fois qu'on c'est vu ;)
(je m'y fais toujours pas :fou:):D ben va falloir pourtant
ca faisait si longtemps qu'on t'avais pas vue, tu penses bien qu'on en avait gardé en réserve pour quand tu reviendrais:):pmais tu sais que j'adore ça en plus :diable:
Les femmes sont imprévisibles. :) c'est ce qui fait tout notre charme ;) :)
23h16 une douche et dodo.
bonne nuit le fofo et à demain
23H40 bisous nenete37 bonne nuit bonne nuit les furies et bonne nuit au fofo
Dark Angel
09/04/2009, 00h10
"tit morceau" "tit morceau", pas forcement "tit" hein :ange:
Tu regardes Dr House avec "..." et apres on a droit a un post philosophique sur les mec qui reflechissent, c'est malin !!
1 - je sais pas ... :D
2 - et bah oui, imprevisible!! :)
:D pas de soucis bip bip... de toute façon j'ai l'habitude d'être mal traitée par certains du fofo :p:ange:
bisous les loulous et bonne journée ;)
T'inquiètes, ça va changer en mode "furies" :diable::ange: vont tous devenir pencher :p:)
Les femmes sont imprévisibles. :)
Ca te surprends? ;)
00h08 : vais pas tarder à aller au dodo. Bouclage fini dans une extrême tension donc réunion au sommet demain matin, ça va saigner!! :diable:souhaitez moi bon courage!! :ange:
00:13
Je vois (et je me marre) que certaines s'imaginent encore que les furies impressionnent :D:D
Il faut éviter ce genre de blague à une heure pareille, ça va m'empêcher de m'endormir :D:D
"Furies", rien que le mot m'amuse:)
Edit : Bon courage
Dark Angel
09/04/2009, 00h23
00:13
Je vois (et je me marre) que certaines s'imaginent encore que les furies impressionnent :D:D
Il faut éviterce genre de blague à une heure pareille, ça va m'empêcher de m'endormir :D:D
"Furies", rien que le mot m'amuse:)
Edit : Bon courage
Fais-nous un poème alors.... :)
Et je rappelle que certains sont "intimidés" .............. ;):D
Edit : merci
00h23 : bonne nuit fofo :amoureux:
00:24
Je vais aller me reposer les yeux car demain j'ai classe:langueŽ:
Mais, (car il y a toujours un "mais"), je suis en vacances ce soir, jusqu'au 20 :)
08h19 : au charbon pour la derniere de la semaine :content:
c'est que c'est important pacques :)
Le prochain truc qui m'impressionerait c'est de savoir que nenete se leve tot pour aller bosser :yes:
Bip Bip : ne devient pas une furie parce qu'apres tu ne seras plus intimidante et ca serait dommage :)
nenete37
09/04/2009, 08h49
8h45 bijour tout le monde !!
c'est que c'est important pacques :)c'est qui ce paCques ??? :p
Le prochain truc qui m'impressionerait c'est de savoir que nenete se leve tot pour aller bosser :yes:qu'est ce que tu appelles tôt ???
T'inquiètes, ça va changer en mode "furies" :diable::ange: vont tous devenir pencher :p:)on ne se met pas en mode "furies"... on nait Furie ou ne l'est pas !!! :D
Le frere de Jacques ? :ange:
Genre tu bosses des 8h du mat'
Bon alors Bip Bip est epargnée, ouf !
08h59 : ben rien du coup
nenete37
09/04/2009, 09h04
:Dil va bien ??
quand je fais pas 15h/23h, je fais 8h/16h ;)
9h03 l'heure pour aller ptit déjeuner :)
Ca va, mais tu sais, c'est la crise pour tout le monde :non:
8/16 ! mais comment tu fais ? D'ailleurs je sais toujours pas ce que tu fais :boutons:
09h25 : bon ap :)
Il y a un truc louche, on nous a changé notre Nenete !!
Elle, bosse, parfois même à 8h00 :fou:
Truc super anormal, elle ne dis pas qu'elle a froid :boutons:
Tu est sûr que c'est bien toi, Nenete ?
09:28 Faut que j'en fasse un peu
c'est vrai qu'on peut se poser la question :boutons:
09:42
Des bruits de talons dans le couloir...22 !! v'la la chef, ce coup là, je vous laisse pour de bon...
nenete37
09/04/2009, 09h51
Il y a un truc louche, on nous a changé notre Nenete !!
Elle, bosse, parfois même à 8h00 :fou:
Truc super anormal, elle ne dis pas qu'elle a froid :boutons:
Tu est sûr que c'est bien toi, Nenete ?
09:28 Faut que j'en fasse un peu
- et oui !! les choses changent en 1an de temps ;)
-j'ai moins froid car j'ai ma bouillotte humaine :)
- oui oui, ca va pas mal :yes:
9h50 marre du ciel gris :langueŽ:
En un an tu as beaucoup vieilli ! :ange:
10h00 : va pas etre assez productive cette journée je sens
Margotte
09/04/2009, 10h34
10h31 : bijour les gens :)... je vois que nenete is back :content:!! bon je dois lire toutes vos aneries maintenant :fou:... la bonne nouvelle est que mini pirate fait ses nuits :content::content:!!! et la moyenne nouvelle je reprends le taff dans 1 semaine :). Je vais pouvoir poster des photos de mon pc et surtout ME REPOSER ENFIN :D!!!
et revoila miss culbuto, on n'est meme pas surpris :p
56evenakano
09/04/2009, 10h41
10h39
attention faites chauffer les claviers! bientot le retour de margotte!! et c'est plus une miss culbuto !:p
la semaine prochaine mon homme ne travaille pas!:fou: et c'est ki ki va passer son temps en cuisine????;):bad:
nenete37
09/04/2009, 10h43
salut les filles !! trop plaisir de vous relire :)
10h42 j'avance pas :bad:
Margotte
09/04/2009, 10h45
et revoila miss culbuto, on n'est meme pas surpris :p
oui d'abord je ne suis plus du tout miss culbuto :p:p mais miss cultoubo :D (enfin presque :D:D)
kikou nénete trop bon aussi de te relire tu t'es presque fais attendre ;)!! slt eve :yes:!
le trio magique de la blague, misere :D
Margotte
09/04/2009, 10h59
c'est le printemps mon brave monsieur :D!
t'as deja bourgeonné l'année derniere :p
11h07 : 0 motiv :yes:
Margotte
09/04/2009, 11h18
t'as deja bourgeonné l'année derniere :p
un gros bourgeon aussi :D
11h18 : tout le monde revient et c'est bien :)...
11h19 : c'est vrai :content:
Meme si la santé mentale du forum va s'en ressentir :D
nenete37
09/04/2009, 11h20
ptite séance téléphone avec miss margotte ca fait plaisir :yes:
tremble !!!! :diable::D et en plus on a bip bip en renfort :hihi:
11h20 je viens d'apprendre qu'Eve veut pas venir au mans cette année... je suis vexée :bad:
Margotte
09/04/2009, 11h22
11h19 : c'est vrai :content:
Meme si la santé mentale du forum va s'en ressentir :D
meuh non, les furies reviennent justement pour remonter le moral et même le niveau :)
11h21 : il fait beau:yes:
N'embarquez pas Bip Bip, c'est une fille bien elle au moins ! :p :p :p
Et puis je tremble pas, il fait chaud chez moi :)
nenete37
09/04/2009, 11h31
:Dtu disais ça de nous aussi au début :diable:
11h30 margotte revenue le soleil est de retour :yes:
Margotte
09/04/2009, 11h32
N'embarquez pas Bip Bip, c'est une fille bien elle au moins ! :p :p :p
bah elle s'est embarquée toute seule :p:yes:!!
11h31 : va pitètre falloir qu'on se lave quand même avec moyen pirate:D!!
Margotte
09/04/2009, 11h33
:Dtu disais ça de nous aussi au début :diable:
ça la mauvaise foi ça n'a pas changé nenete :non::)
nenete37
09/04/2009, 11h35
je vois ça !! mais bon c'est inné chez les hommes !! d'autant plus s'il est marseillais :p
Risque pas !
Euh c'est quand que vous etiez bien ? Me rappelle plus :fou:
nenete37
09/04/2009, 11h44
c'est la vieillesse ça !!! la mémoire qui flanche et tout et tout quoi :p
11h43 ...
Non, tout au plus une prise de conscience :p :p :p
Va bosser !!!
11h46 : et moi je me prepare au ravitaillement :)
(vivement l'hiver prochain :diable:)
nenete37
09/04/2009, 11h48
:D:D:D c'est pas encore l'heure :p
à peine arrivée, tu souhaites déjà reparte !! vilain :p
11h47 puisque c'est ça, je file sous la douche
J'arrive !!
Ah non oups :ange:
12h07 : ravitaillage !
Margotte
09/04/2009, 12h31
(vivement l'hiver prochain :diable:)
et le fait de n'être jamais satisfait ça non plus ça ne change point :non::yes:!
12h30 : la douche est prise, l'apéro aussi avec un collègue de passage et maintenant on attend papa pirate pour le déj':)
56evenakano
09/04/2009, 12h39
ptite séance téléphone avec miss margotte ca fait plaisir :yes:
tremble !!!! :diable::D et en plus on a bip bip en renfort :hihi:
11h20 je viens d'apprendre qu'Eve veut pas venir au mans cette année... je suis vexée :bad:
coucou miss! ben non cette année c'est pas possible! et ça me fait ch***:diable::diable: c'est pas l'envie qui m'en manque pourtant!!;)
oups! 12h39
Je le savais, je l'avais dit, et voilà, c'est arrivé, Margotte est de retour :fou:
J'ai pensé que son absence, sa période de pouponage et les nuits à bercer p'tit pirate lui auraient permis de comprendre que la notion de furies, c'est juste dans sa tête....ben non, apparement, elle y croit toujours :fou:
Et Nenete qui en rajoute..........
D'ailleurs Margotte, tant que tu es là, une question
Tu dis: "je vais envoyer des photos de mon PC". Qu'est ce que tu veux que ça nous foute des photos de ton PC ?:)
13:02 Tout comme Dyst, le rendement est pas terrible aujourd'hui.
14h09 : sieste --> rendemment maximum !
Puis le calme est revenu, les mechantes sont parties :p
14h09 : sieste --> rendemment maximum !
Ne roulez pas à l'E10, vous allez etre en surchauffe moteur
Attention au coulage de bielle ....
Dark Angel
09/04/2009, 14h38
Bip-Bip est un mélange de penchitude et de furitude, un peu des 2 quoi :p:)
14h36 : horrible reunion au sommet, m'en suis pris pleins la figure pour rien, aucune objectivité de la direction, normale ma collègue est sa fille :diable: la vie est injuste parfois mais je vais rebondir :diable::p
Bip Bip : Penche mais ne bascule pas, fait attention !
Et ne te laisse pas faire pas la collegue, les boss et les furies :)
14h41 : zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Bip-Bip est un mélange de penchitude et de furitude, un peu des 2 quoi :p:)
14h36 : horrible reunion au sommet, m'en suis pris pleins la figure pour rien, aucune objectivité de la direction, normale ma collègue est sa fille :diable: la vie est injuste parfois mais je vais rebondir :diable::p
Quel cocktail exotique !!!! c'est bon ??:fou:
Les réunions, c'est en général une perte de temps, tout et rien est débattu mais quand tu en ressort, tu te pose toujours les memes questions qu'en entrant :boutons:
Tu peux lui sauter dessus mais attention à la chute ... ;)
Dark Angel
09/04/2009, 19h43
Quel cocktail exotique !!!! c'est bon ??:fou:
Les réunions, c'est en général une perte de temps, tout et rien est débattu mais quand tu en ressort, tu te pose toujours les memes questions qu'en entrant :boutons:
Tu peux lui sauter dessus mais attention à la chute ... ;)
Ben oui je crois que "c'est bon"... :)
D'accord avec toi, ça n'a pas vraiment fait avancer les choses mais bon, au moins tout le moned est d'acc pour dire qu'il y a un truc qui tourne pas rond, même si aucune solution n'a vraiment été trouvée :boutons:
Mais pas d'inquiétude, je suis en mode Zénitude depuis mon retour de vacs, sans pour autant me laisser bouffer par quiconque :diable:
19h41 : journée enfin fini et tant mieux.
Mon ex-beau-papa (en gros papa du Coyote) vient de m'appeller pour me dire qu'il venait avec ex-belle-maman prendre l'apéro chez moi demain soir. Sûr que ça va être sympa mais aussi bizarre en même temps :boutons: je dois leur manquer :ange::amoureux:
Margotte
09/04/2009, 21h00
Je le savais, je l'avais dit, et voilà, c'est arrivé, Margotte est de retour :fou:
J'ai pensé que son absence, sa période de pouponage et les nuits à bercer p'tit pirate lui auraient permis de comprendre que la notion de furies, c'est juste dans sa tête....ben non, apparement, elle y croit toujours :fou:
Et Nenete qui en rajoute..........
D'ailleurs Margotte, tant que tu es là, une question
Tu dis: "je vais envoyer des photos de mon PC". Qu'est ce que tu veux que ça nous foute des photos de ton PC ?:)
vous pensiez pas vous débarraser de moi aussi facilement :p!!
pis je parle de photos de mini pirate pas d'autre chose :p:D!!
20:59 : d'ailleurs mini pirate fait un p'tit dort, moyen pirate va manger et papa pirate va s'occuper de préparer le chantier de la terrasse avant samedi pour le coulage de la dalle nan mais :p:D!!
07h24 : hop vive les rtt ! Hello tout le monde ! Meme l'exploitante de pirates ! :p
Stoner27
10/04/2009, 08h37
08h36 Hop petit déjeuner à la boulette sauce tomate; manquait que les frites:)
nenete37
10/04/2009, 09h02
9h02 salut salut
ben moi je me vais aller me faire un ptit dej français classique :)
Bonjour la travailleuse :)
Margotte
10/04/2009, 09h56
09h55 : bijour tout le monde :). Il fait moche et évidemment je récupère ma paire de rayban aujourd'hui :D!!
11:15
Quand je disais qu'on verrait Margotte partout :yes:
Salut, content de voir les filles, et un peu les mecs aussi...
Je suis en wacances jusqu'à plus fatigué :content:
Seul truc, il y a du boulot pour 4 et je suis tout seul !!
C'est pas que c'est infaisable, mais c'est du débrouissaillage de ronces qui sont là depuis bien des années, et qui n'ont pas l'intention de se laisser faire, et c'est pas en les faisant marrer, ou en leur faisant des poèmes qu'elles vont se barrer:langueŽ:
Rien que d'y penser j'suis tout crevé
nenete37
10/04/2009, 11h19
bon courage pasky :amoureux3:
11h17 grande réflexion... ira à un concert de Dub samedi ou pas ?? :boutons:
11:15
C'est pas que c'est infaisable, mais c'est du débrouissaillage de ronces qui sont là depuis bien des années, et qui n'ont pas l'intention de se laisser faire, et c'est pas en les faisant marrer, ou en leur faisant des poèmes qu'elles vont se barrer:langueŽ:
Rien que d'y penser j'suis tout crevé
Appelle donc 1 chèvre, elles aiment ça, elles vont pouvoir t'aider :)
Y en a p'tete 1 qui va te lire ???
http://www.chat-et-cie.fr/images/insolite/x.jpg (http://www.chat-et-cie.fr/images/insolite/GRAND/x1.jpg)
Met 1 casque pour les épines .....http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/cocotte3.gif
nono_le_robot
10/04/2009, 11h45
11H42 Salut les gens!
au fait je tenais a rectifier... j'étais dans l'juste quand j'disais que le taf de nenete c'était a l'inverse de sa personnalité! :D
Bougresse va! J'AI TOUJOURS raison tu ne t'en souviens plus? :diable:
@ Pasky = va voir sur le post VALENCIA SBK on parle de journalisme pour toi (je t'ai même cité c'pour dire :D)
Bon je me prépare pour partir dans la campagne perpignanaise préparer les "BOUGNETTE" de paques chez la belle famille dans le mas provencal!
ça va être trop cool:content:
nenete37
10/04/2009, 12h35
au fait je tenais a rectifier... j'étais dans l'juste quand j'disais que le taf de nenete c'était a l'inverse de sa personnalité! :D
Bougresse va! J'AI TOUJOURS raison tu ne t'en souviens plus? :diable:t'as pas toujours raison et ça je m'en souviens très bien !! t'es juste SUPER têtu !!! arrête de croire que tu me connais par cœur car c'est complètement faux !! tu connais la nenete d'il y a plus d'un an ;)
bref...
12h35 ...
Dark Angel
10/04/2009, 12h59
12h56 : bonjour tout le monde!! journée productive pour moi et bientôt week de 3 jours donc contente :content: week-end bien bien rempli comme d'hab' : Dark de sorti, arsouille, potes, soirées, ....
Vais pas trainer ce soir, faut que j'aille acheter du Ricard pour ex-beau-papa :)
Bon aprem à tous :amoureux3:
http://www.chat-et-cie.fr/images/insolite/x.jpg (http://www.chat-et-cie.fr/images/insolite/GRAND/x1.jpg)
Met 1 casque pour les épines .....http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/cocotte3.gif
:D:D
Finalement, vu la météo, le débroussaillage n'a pas pu avoir lieu, ce n'est que partie remise. Du coup madame Matou m'a fait une liste pour aller faire les courses:langueŽ:
14:38 Personne n'a besoin de rien ?
:D:D
14:56 Sissi, 1 orange et 1 neuf pour ce week end ....:yes:
Margotte
10/04/2009, 19h14
Finalement, vu la météo, le débroussaillage n'a pas pu avoir lieu, ce n'est que partie remise. Du coup madame Matou m'a fait une liste pour aller faire les courses:langueŽ:
brave dame :)
je viens de les faire pour couscous maison demain :yes:!!
19h11 : fais ch**** il annonce de la flotte pour demain matin :diable:!!! Si ça se trouve je vais devoir encore attendre pour avoir ma terrasse :pleure:... par contre je vais quand même avoir la bande de soiffard et mangeard :diable::yes:!!
Dark Angel
10/04/2009, 19h52
19h51 : journée terminée et semaine aussi tant mieux!! week-end de 3 jours, encore plus tant mieux!
Bon débût de soirée à tous :amoureux:
19H52 regarde les essais du quatar cela refait de bien de retrouvé nos gp preferé :content::content::content::content::content:
un seule chose negatif tissier et toujours au commentaire :bad:
20:14
Message super important : Vous avez sans doute remarqué que David passe que très rarement sur le fofo, et tout le monde regrette sons absence et ses photos de dingue.
Je me demandais bien pourquoi, et notre camarade Freelancer à trouvé.
Il suffit d'aller voir à quoi ressemblent ses ami(e)s et vous allez comprendre.Cliquez là (http://www.myspace.com/davidpiole) et vous allez savoir
Dans la famille "j'invente des mots", après la "penchitude" de Bip-Bip, on a le droit aux mangeards de Margotte
Pour Nofoot, perso je n'ai rien pour regarder les essais, mais je partage ton aversion pour les commentaires de Tissier.
l'heure de mater les premiers essais au Qatar:):):)
Dark Angel
10/04/2009, 22h10
22h06 : Très bon débût de soirée avec mes exs beaux parents à l'apéro chez moi. Trop heureuse de les revoir, je les adore, vraiment trop gentils:amoureux: mais en même temps assez triste de ne pas les voir plus souvent et aussi dur d'avoir évoquer le passé, les bons moments....pas facile tout ça....... Même si ils m'ont que quoiqu'il arrive, on gardait contact et que je faisais encore partie de la famille, avec invitations à manger à la clé .... pas évident à gérer.....
Bon, préparation pour suite de soirée, sortie en ville :)
Bonne nuit le fofo
BIB-BIP va t'elle avoir mal au cheveux demain matin :D:D:D:p:p:p
19h51 : journée terminée et semaine aussi tant mieux!! week-end de 3 jours, encore plus tant mieux!
Bon débût de soirée à tous :amoureux:
23h31
Je suis en train de mater un reportage de direct 8 sur mon nouveau téléviseur plasma 107 cm. Vivement dimanche soir :content::content::content:
Margotte
10/04/2009, 23h32
Message super important : Vous avez sans doute remarqué que David passe que très rarement sur le fofo, et tout le monde regrette sons absence et ses photos de dingue.
Je me demandais bien pourquoi, et notre camarade Freelancer à trouvé.
Il suffit d'aller voir à quoi ressemblent ses ami(e)s et vous allez comprendre.Cliquez là (http://www.myspace.com/davidpiole) et vous allez savoir
bon m'a rencontré aussi le garçon :)... (bizbizbizbizbiz david ;):amoureux:)
Dans la famille "j'invente des mots", après la "penchitude" de Bip-Bip, on a le droit aux mangeards de Margotte
c'est une seconde nature chez les blondes :)
Pour Nofoot, perso je n'ai rien pour regarder les essais, mais je partage ton aversion pour les commentaires de Tissier.
on a au moins un point commun :fou::yes:
23h31 : les enfants pirates dorment à point fermé et papa pirate finit les préparations de la terrasse sous la flotte, c'est vraiment mal barré:boutons:...
et moi je vais aller roupiller tiens :)
08h26 bon je ne vais pas aux 24H du mans le week end prochain , ils ne veulent pas de moi :pascool:
commence mal le week end :boutons:
GéantVert
11/04/2009, 09h41
9:40 coucou à tous
Red Bull
11/04/2009, 11h22
11h22.
Petit déjeuner avalé en regardant le Superstock 600 sur Motors TV. Le BON-HEUR. :amoureux::amoureux::content::content:
Quel freinage de Gino Rea dans le dernier tour ! :prie::woua::xcite:
11H49 BIP-BIP a t'elle mal au cheveux a l'heure qu'il est:D:D
plus maintenant, elle recupere vite. En esperant qu'elle ne se soit pas fait un verre-elbow :)
Dark Angel
11/04/2009, 12h59
11H49 BIP-BIP a t'elle mal au cheveux a l'heure qu'il est:D:D
12h57 : naaaaaaan même pas mal aux cheveux:p mais c'est vrai que couchée bien tard!! Debout vers 11h........... et en mode "loquitude" :)mais je vais me bouger au sport, puis manucure, puis shopping, puis préparation pour re-soirée ;)
13H28
Kikou tout le monde ! Je ne postais plus de messages depuis 1 semaine car mon ordi ne marchait plus ! Après réparation, me revoici ! Et je suis en vacances (ça c'est pour foutre les boules à ceux qui travaillent lol !)! J'attends avec impatiense demain soir 21H30, c'est le direct Moto GP sur NT1 !!! Et j'ai vachement la flemme de me coltiner au minimun 15 pages de ce post alors quelqu'un pourrait me dire ce qui s'est passé pendant mon absence ?
.....Et je suis en vacances (ça c'est pour foutre les boules à ceux qui travaillent lol !)! Chercherais tu la bagarre moussaillon ? Moi j'men fiche je suis en congés aussi :p:p.....quelqu'un pourrait me dire ce qui s'est passé pendant mon absence ?Medhi !! Tu connais le forum aussi bien que nous, et il est impossible de résumé ne serai ce qu'une journée de messages, alors une semaine !!:fou::fou:
papy mougeot
11/04/2009, 17h10
17h10 tout juste rentré d'une petite balade en Tigra décapsulée, on s'est acheté tout plein de gâteaux pour demain...
et une tarte aux pommes pour tout de suite!!! :p
Margotte
11/04/2009, 18h00
17h59 : la bande de soiffard, enfin ceux qui sont venus, sont enfin partis et moi j'ai déjà tout rangé :yes:!! n'empêche que la terrasse est tjs pas faite avec ce temps de merdoum :diable:!!! ça veut dire deuxième repas à donf à faire d'ici peu :fou:!!
m'enfin suis tjs au St Emilion (à p'tite dose tout de même ...)
Dark Angel
11/04/2009, 19h01
19h00 : eu le temps de tout faire OUF:fou: ce soir le prog c'est : Match de basket avec le MSB, essais du Qatar et soirée en ville :content:
19:25
Je vais passer par la case apéro, ne pas prendre 20.000 francs et éviter d'aller directement en prison :yes:
Puis ...........je ne sais pas encore, je suis seul ce soir......;)
loicalex
11/04/2009, 20h05
20h00 fini le taf, pas de folies, direct maison pour essais qualifs ! :content:
Au Qatar, ils pourraient faire des essais califes:D
:sors
Et qui c'est le Vizir ? Stoner ? Lorenzo ? :diable:
En tout cas c'est sur que Dilat Larath c'est Pedrosa :)
20h33 : paré pour les essais
Margotte
11/04/2009, 20h57
19:25
Je vais passer par la case apéro, ne pas prendre 20.000 francs et éviter d'aller directement en prison :yes:
je ne voudrai point être encore désagrable mais nous sommes passés à l'euro depuis qlq temps déjà :non::p:D:D!!
20:56 : essais qualif' tranquillou avec mini pirate qui commence à grogner par contre :fou:
loicalex
11/04/2009, 21h20
Au Qatar, ils pourraient faire des essais califes:D
:sors
21h20
Quel pilote pour le role du Vizir Iznogoud? J'ai une "ptite" idée:D...Oups je viens de donner un indice :langueŽ::)
je veux etre qualif en 1ere ligne à la place du calife!
je ne voudrai point être encore désagrable mais nous sommes passés à l'euro depuis qlq temps déjà :non::p:D:non: Je joue toujours avec le monopoly de kank'jétaip'tit (petit et déjà adorable), et pas la peine d'aller vérifier, c'est bien 20.000 francs. :p:p.
D'ailleurs, les nouveaux monopoly sont en euros ?;)
22:39 Et direque pendant que j'écris des conneries, il y en a qui roulent au Qatar comme des malades :fou:
Margotte
11/04/2009, 23h38
misère que c'est triste de vieillir :non::p:D(n'empêche que le mien est en francs aussi :D)
23h37 : les loupiots pirates sont au lit, papa pirate est chez un pote et moi je suis avec le reste de St Emilion :)... pas mal les essais :)
Dark Angel
11/04/2009, 23h47
23h43 : super match de basket, victoire écrasante du MSB sur Pau Orthez, 96-57:content:.
En plus, arrivée de Dominique Melliand, directeur du team SERT, plusieurs fois Champion, sur la GSX-R des prochains 24Heures du Mans, au milieu du parquet!! trop de la balle!! Il a fait le lancement du match et a redémarré après, manquait plus que le burn pour fumer le parquet :D:D:D
Supers essais du Qatar, j'adore le TOP 3 :):):) Ducati-Stoner, Yam-Rossi et Yam-Lorenzo!!
Très bon débût de soirée, qui n'est pas encore finie :yes:;)
Margotte
12/04/2009, 00h42
bonne soirée bip bip :)
00h41 : l'est pitètre temps d'aller fermer les noeilnoeils pour ma part ... bonne nuitée les gens et à demain :yes:!!!
Dark Angel
12/04/2009, 08h49
08H48 : :fou: debout assez tôt car je vais passer la journée à visiter l'Aquarium du Val de Loire (Amboise) avec des potes :) mais bon, pas beaucoup dormi du coup et un tit peu mal aux cheveux:D:langueŽ:
Bonne journée à tous :amoureux:
ah bon t'a mal au cheveux ce matin :D:D:D
Margotte
12/04/2009, 10h54
10h50 : bijour les gens :) douche imminente avant petite sortie en ville pour repérer les bons plans de l'évènement de l'année => la foire de pâques :yes:!!
El coyote
12/04/2009, 17h50
17H48 Ca fait plaisir un petit tour sur le fofo ;-)
Bientôt le GP je ne tiens plus en place et je pense qu' UNE autre personne aussi ne tiens plus en place lol :-)
FORZA VALE
Dark Angel
12/04/2009, 18h08
18h05 : de retour d'une super journée à Amboise City : visite de l'aquarium :)trop beaux poissons, visite et pique-nique à l'impro à Amboise et jolie ville sympa!!
Petite visite familiale et GPPPPPPPPPPPPP :content::content::content: JE NE TIENS PLUS, en effet ....:amoureux:
20:07
Enthousiame quelque peu douché au Qatar:langueŽ:
je te le fait pas dire pasky ca commence a etre un peut long d'attendre
Dark Angel
12/04/2009, 21h07
21h05 : de retour de ma tite réuion familiale, y'avait mon p'tit loulou, mon filleul qui vient de fêter ses 2 ans, trop un AMOUR :amoureux:je l'aime trop!!
Bon les potes vont pas tarder à arriver pour regardage de GP tous ensemble, trop bien :content:mais ca commence a deveneir long là :diable:
21h05 : de retour de ma tite réuion familiale, y'avait mon p'tit loulou, mon filleul qui vient de fêter ses 2 ans, trop un AMOUR :amoureux:je l'aime trop!!
Bon les potes vont pas tarder à arriver pour regardage de GP tous ensemble, trop bien :content:mais ca commence a deveneir long là :diable:
Parti comme c'est parti, vont regarder rien du tout, vont te vider le bar et le frigo, c'est tout.
21:18 De mauvaise humeur :diable:
Stoner27
12/04/2009, 22h36
Moi aussi. Je hais la dorna:diable:
Heureusement que le podium de nos 2 français, rattrape la course motogp.
bien que j'ai les boules quand même, bonne nuit.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org