Voir la version complète : Il est quelle heure ?
Laurent_bis
24/04/2009, 20h49
Pardon...mdr
21h12 pas de voyage a Nogaro pour le fsbk, pour moi ce week end , je suis déçu :bad:
je vais me faire un week end "spécial dépréssion" , canapé + télé jusqu'à mardi.:)
Stoner27
24/04/2009, 23h05
Mouais, ça serait pas une façon détounée de me demander mon num par hasard? :D
tiens j'y avais même ^pas pensé...:ange::)
Comment ça je suis de mauvaise foi...:D:D
Margotte
24/04/2009, 23h47
23h42 : bon ben reprise de merdoum :bad:... y'a 2/3 personnes qu'on bien mis le dawa par chez moi et conclusion c'est la chef même abs qui prend :diable::diable::diable:!!! Ben qui se démmerde avec leur daube justement :diable:!! J'ai demandé ma mutation :)... un autre poste ... et normalement je change même de collectivité d'ici peu na :yes:! Enfin dans l'attente de tout ça je balance qlqs petites bombes dans l'agence histoire d'y foute bien la merde :)...
:fou: t'es pas revenue pour rien !
Margotte
24/04/2009, 23h54
:fou: t'es pas revenue pour rien !
y'a des judas partout :diable::diable: mais étant d'origine Corse je peux être très rancunière, de plus femme, vicieuse et très méchante :diable::diable:... tout vient à point a qui sait attendre :ange:...
Vivement le Mans que j'évacue un peu :fou:!!
23:53, C'est un truc de dingue Margotte !! Savent bien que ça peu pas être toi la responsable de quoi que ce soit avec le rendement que tu as :fou::fou:
La vie est trop injuste :yes:
Peut etre c'est un probleme de destruction de parc informatique ?
Margotte
24/04/2009, 23h57
23h56 : je vais faire dors car j'ai des gars qui coulent ma terrasse demain :yes:... Faut que je suive en ravitaillement :)!! Allez bonne nuit les gens :amoureux:
Margotte
24/04/2009, 23h58
Peut etre c'est un probleme de destruction de parc informatique ?
z'ont encore rien vu :diable:
bonne nuit :amoureux3:;)
Dark Angel
25/04/2009, 00h51
Nan je mettrais pas numéro la-dessus, même en iltalique!!! :non::)
@Margotte : t'as raison vas-y lâche toi :yes:
@MrDucati : t'y avais pas pensé?????? ;)
00h50 : un PEU mal aux cheveux donc dodo!! journée chargée demain!! :fou:
Bonne nuit le fofo :amoureux: ..........
07h55 : c'est l'heure de se lever :)
debout depuis 5h 30 .... pour rien !!!!!
Tigroon46
25/04/2009, 09h12
debout depuis 5h 30 .... pour rien !!!!!
Pareil, mais depuis 7h00...Quelle bonne idée de mettre le GP du Japon en Avril !!!! Fallait s'en douter !!
Du coup, ben ça me motive pas pour aller bosser ce matin ! Alors je reste à la maison !!:)
9h12 : Fait moche ici ! Bizarre le soleil se barre en week-end !!:fou:En tout cas il est pas a Motégi, il doit etre parti avec David et Phil à Assen !!
9H27
Week end de folie avec le Moto GP demain matin, la F1 à 13H et le cyclisme (Liège-Bastogne-Liège) à 15H !!
9:47 Quand je pense qu'il y a des forumeurs levés depuis très tôt pour voir la qualif----->>>>:D:D:D
Medhi, il y a aussi le SBK, ça va te faire beaucoup, tu vas être fatigué lundi:bad:
Red Bull
25/04/2009, 09h53
Et le Superbike ? :p
09h53. Bon allez, je range ma chambre, avant que la grâce ne s'en aille. :D
C'est quand même vachement bien foutu les courses le week end, pour ceux qui n'aiment pas la moto, il y a la F1, juste à l'heure de la sieste, comme ça on perd rien :p
9:58 A + faut que je m'arrache
56evenakano
25/04/2009, 10h26
10h22
moi aussi levée pour rien !!!!!!!!!
comme chez tigroon le soleil s'est levé mais il part !:diable::diable:
va t'on pouvoir manger demin midi sur ma terrasse??:boutons::boutons: il fait frisquet quand même!
je suis de bonne humeur car david m'a envoyé une belle( elle sont toujours belles ses photos!) photo de mon chouchou!:amoureux::amoureux::amoureux::amoureux:
Dark Angel
25/04/2009, 10h59
10h58 : même pas debout pour rien :p
Journée chargée alors hop c'est parti!!
@MrDucati : merci :)
Je m'etais pas specialement levé pour les essais mais c'est vrai que c'est nul la meteo !!
11h10 : tout a l'heure je verrais peut etre la F1 :yes: :p
11H12 elle sont ou les photos de ton nouveau bolide MRDUCATI
11h15 gos week end moto , donc avec les gp , le wsbk , il y a également le fsbk et meme le championnat allemand avec quelques français en piste , bon apparament le temps a pas l air au mieux non plus a Nogaro , faut pas avoir de regrets !:)
ici c est pas trop mal !
Stoner27
25/04/2009, 12h05
@MrDucati : merci :)
De rien:cadeaux:
Pour les photos c'est ici http://www.forum-motogp.com/forum/showthread.php?p=321210#post321210
nenete37
25/04/2009, 14h24
passé une superbe journée au Vigeant hier !!!:yes:
que de bien de retourner sur les circuits et en plus la météo a été avec nous :)
14h22 douche puis après début de la course pour tout préparer pour le départ à Nîmes lundi matin :content::content::content:
15H19
Entrain de mater le pole SBK sur TvAnts !
Margotte
25/04/2009, 18h17
18h16 : a y est le travailleurs sont partis et j'ai rangé la maison avec les deux mini pirates dans les pattes :fou:!! du sport moi je vous dit :fou:!!! Mais la terrasse est coulée :content::content:!!! une grande terrasse pour faire des grands barboc' :content::content::content::content:!! enfin une bonne nouvelle :ange:...
18h16 : a y est le travailleurs sont partis et j'ai rangé la maison avec les deux mini pirates dans les pattes :fou:!! du sport moi je vous dit :fou:!!! Mais la terrasse est coulée :content::content:!!! une grande terrasse pour faire des grands barboc' :content::content::content::content:!! enfin une bonne nouvelle :ange:...
ha bah c est sympa de penser a nous , tu le dis quand il faut venir la roder :)
18h18 pas fait grand chose aujourd'hui , comme prévu , bon j ai mon RDLC qui redémarre , c est déjà pas mal :content:
manu94600
25/04/2009, 21h26
j ai mon RDLC qui redémarre , c est déjà pas mal :content:
Sur tous ses cylindres ? :)
Ne pouvant pas faire de pub pour certains "trucs" sur le forum au risque de voir débouler la police des modos et pleuvoir les coups de rouleaux ( même mou, ça peut faire mal) je tiens juste à dire que j'ai testé ce dont parlait Medhi.......
Ce soir ça marche, très bien même, et si ça marche encore demain à 8heures, je serai obligé de tenir ma promesse .......;)
22:08 Le moussaillon qui file des tuyaux aux croûtons :fou: Il n'y a plus de jeunesse.
Margotte
25/04/2009, 23h38
23h38 : allez hop au lit :yes:
;)je me prépare à regarder le gp 125:content:
Dark Angel
26/04/2009, 07h28
07h27 : AIE!!! ca fait même pas 3h que je suis couchée, un peu mal aux cheveux et je me relève déjà pour le GP!! y'a vraiment que ça qui peut me faire lever..... et recoucher apres!!!
Ne pouvant pas faire de pub pour certains "trucs" sur le forum au risque de voir débouler la police des modos et pleuvoir les coups de rouleaux ( même mou, ça peut faire mal) je tiens juste à dire que j'ai testé ce dont parlait Medhi.......
Ce soir ça marche, très bien même, et si ça marche encore demain à 8heures, je serai obligé de tenir ma promesse .......;)
22:08 Le moussaillon qui file des tuyaux aux croûtons :fou: Il n'y a plus de jeunesse.
9H12
Un cadeau:):):):):):) Ben vous voyez que ça marche !:p Et faites un tour sur mon profil Dailymotion, j'ai mis des vidéos et j'en mettrais encore !
pierminator
26/04/2009, 10h01
10H00 fin des moto gp maintenant place au sbk:content::content::content:..............
..............................................
Et a la F1:hihi::hihi: (pas taper)
Red Bull
26/04/2009, 10h19
Traître ! :p:p
10h19.
manu94600
26/04/2009, 11h03
11h03 :
Je dirais même ordure:)
Red Bull
26/04/2009, 11h17
Ne suivrais-tu pas légèrement la F1 toi aussi Manu ? :):p
11h17.
manu94600
26/04/2009, 11h22
Ne suivrais-tu pas légèrement la F1 toi aussi Manu ? :):p
Non, mais je vais peut être craquer pour faire un sieste cet aprèm :)
C'est bien l'a après-midi ?
Gaz&Slide
26/04/2009, 11h48
11h49: tout est fait pour sédentariser la population masculine dans cette société quand même! :p Surtout le weekend. Depuis samedi, c'est: finale de la coupe de la Ligue, on n'est pas couché, warm-ups et courses motoGP, courses WSBK et WSS et à nouveau du foot dans la soirée
pierminator
26/04/2009, 11h50
Remarque,manu,suivre la F1 et faire une sieste,c'est bien souvent et malheureusement dependant:D
11H50 le sbk va partir:content:
Tigroon46
26/04/2009, 16h17
Je confirme !!!!
On peut avoir une photo Tigroon ? parce que je minquiète un peu de savoir comment c'est fait et surtout par où tu rentres le pied.......:boutons:
10:09 Des chaussons à mon éfigie ? Le Matou devient une star, ou se fait marcher dessus, faut voir.....
Voilooo !!!
Alors, comment tu te trouves Pasky !!!:)
http://i86.servimg.com/u/f86/11/06/21/16/photo010.jpg
Ahhhh j'ai bien fait une p'tite sieste devant le GP de F1 !!!!!(Toyota bien devant BMW !!!:p)
Maintenant repassage !!! 16h16
Bon, les pantoufles ça va, j'ai eus peur..... Ce sont des chats sur des pantoufles, ouf !! Je craignais que ce soit des pantoufles/chats ou tu enfiles le chat en quelque sorte .....
18:05 Sale temps gris :langueŽ:, mais de belles courses:content:
FuryShoei
26/04/2009, 18h20
Cet après-midi, j'ai fait mon baptême de fer à repasser (tout en regardant la course de WSS) ! C'est vraiment pas sorcier à faire. Je comprends pas pourquoi les filles en font tout un fromage quand elles doivent repasser !!! :p :p :p
18h20 : fait du rangement dans les papiers.
Tigroon46
26/04/2009, 19h00
Cet après-midi, j'ai fait mon baptême de fer à repasser (tout en regardant la course de WSS) ! C'est vraiment pas sorcier à faire. Je comprends pas pourquoi les filles en font tout un fromage quand elles doivent repasser !!! :p :p :p
18h20 : fait du rangement dans les papiers.
Baptême ??? Donc tu le fais pour la 1ere fois ! On verra au bout de 20 ans de pratique si t'en a pas marre !!!!!:p:pDommage que tu habites si loin, je t'aurais donné le mien !!!:)Rangement dans les papiers, beuurk aussi !!!!:langueŽ:
18h59 Devant la TV et encore dans les chemises a repasser !!!:bad:
20H21 pfffffffff encore un week end qui ce termine
je veut des vacances
22:12 Dès qu'il y a des courses, il y a moins de conneries dans cette section, mais je pense que la moyenne sera respectée dès demain.
Nofoot, si tu veux avoir des vacances, fais toi embaucher par Margotte, quand il ya du boulot pour 4 à faire par 12, on peut le faire à 13:)
23H06 bone nuit le fofo
ps tigroon46 superbe tes chaussons:yes::yes::):):fou::fou:
08h16 : aller hop au charbon apres un we sympa ou je n'ai pas vu les courses moto mais heureusement il y a la F1 et l'OM :yes:
pas taper :sors
Dyst, foot et F1, tu vas finir tout malade, mais faudra pas venir pleurer, on t'aura prévenu...
08:41 "Pas motivé", c'est un truc que tout le monde comprends, on voit bien ce que c'est, "pas du tout motivé", on voit bien aussi,tout comme "absolument pas du tout motivé", et bien "motivé comme un matou le lundi sur le fofo" c'est pire, je dirai même "encore pire".
Faut pourtant que j'en fasse un peu, j'voudrais pas qu'on me surnome Margotte:)
Eve, je te vois connectée, tu devrais aller faire un tour du côté des photos d'Assen...................;)
9h00 Suite à une grosse laryngite ma voix a décidé de foutre le camp... je sens que la communication avec les collègues va être difficile!
Slimdean
27/04/2009, 09h15
9h15 Ooooh, j'ai les yeux qui piquent aujourd'hui !:fou:
Pas beaucoup dormi ce week-end... mais c'est pô grave je bosse que deux jours cette semaine !!!
:content:
Le 27 avril : TODAY IN MUSIC : http://dl.free.fr/vx52N8XmT :cadeaux:
Stoner27
27/04/2009, 09h27
09h26 Allez au boulot pour 4 jours, ensuite long week end jusque mardi et puis 4 jours à Chypre (pour le boulot je précise:yes:) Pas un joli programme tout ça?
nenete37
27/04/2009, 10h50
10h48 départ imminent direction Nîmes avec quelques escales sur le trajet pour un weekend à Lédenon :yes:
j'essaierai de faire un CR de la journée au Vigeant et du weekend WERC ;)
Ne descend pas plus bas que Nimes qu'on soit pas embetés ! :)
12h00 : ravitaillage
Stoner27
27/04/2009, 12h15
Ne descend pas plus bas que Nimes qu'on soit pas embetés ! :)
:D:D
12h15 Déja en digestion
10h48 départ imminent direction Nîmes avec quelques escales sur le trajet pour un weekend à Lédenon :yes:
j'essaierai de faire un CR de la journée au Vigeant et du weekend WERC ;)Départ le lundi pour passer le week end :fou::fou::fou:
Y a du record du monde de glandage dans l'air là!!! Margotte ferai bien de se méfier, il y a danger pour son titre
13:10 Temps gris, j'vais aller Dyster pour la peine
Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
13:26 Des bruits de pas dans le couloir, faut vraiment que je vous quitte là................;)
A+
14h18 : partir pour la sieste donc ? :)
FuryShoei
27/04/2009, 19h35
19h35 : cool, je suis déjà à la moitié de ma semaine de boulot ! :content: :)
Slimdean
28/04/2009, 07h51
7h50 :content:B'jour,
Youpiiie demain, c'est l'week-end !!!!!!!!!!!:)
Hier soir, j'ai regardé le SBK que j'avais enregistré... c'était nul !:bad:
Un résumé à la con de la première manche, une seconde manche où tout s'est joué dans les deux premier tours, pas de STK, pas de podium, un Gilles Delaposta complètement à la masse (Ben Sccchhpiies, Régis Laconû, Jonathan Rî et j'en passe !), des fast forward,... nul !
:bad:
Le 28 avril TODAY IN MUSIC : http://dl.free.fr/jxiSVOSaB :cadeaux:
08h20 : au charbon et il fait enfin beau !
Slimdean
28/04/2009, 09h27
:content:9h27 :Je viens de renouveler mon abonnement au fan club de Valentino !!!:content:
http://www.fanclubvalentinorossi.com/tesseramento_red.asp
C'est cool, maintenant, on peut payer avec Visa... c'est plus facile qu'un mandat postal.
J'm'y prends un peu tard cette année, j'espère que j'aurai mon T-shirt et ma casquette à temps pour Le Mans.
Stoner27
28/04/2009, 09h51
09h52 Debout depuis 5h du matin.
J'ai été à la chasse aux oeufs ce matin... Noble tache..
Dyst et les fan de wow comprendrons:)
Dark Angel
28/04/2009, 10h36
10h34 : triste nouvelle dans ma famille, je viens de perdre ma grand-mère:pascool:de façon soudaine, je passe en coup de vent mais pense bien à vous quand même :amoureux:
PS : y'a du changement dans l'air :diable:
Stoner27
28/04/2009, 10h45
10h34 : triste nouvelle dans ma famille, je viens de perdre ma grand-mère:pascool:de façon soudaine, je passe en coup de vent mais pense bien à vous quand même :amoureux:
PS : y'a du changement dans l'air :diable:
toutes mes condoléances Bip Bip. Bon courage pour la suite.
Bipbip,
Courage, que la force soit en toi en ces temps douloureux
Encore bon courage Miss ! revient nous vite !
Et c'est quoi tous ces changements hein ? ;)
12h03 : vais ravitailler au bord de l'eau !
12h32 de retour de vacances et , pan , tout tombe !!font chier , je viens d apprendre que je suis en stage le jeudi et vendredi du sbk a misano , du coup je peux faire une croix sur mon week end :bad:.En plus de ça j ai un blaireau de collegue ,qui est un bon a rienet qui m en a fait de belles durant mon absence !!:boutons:
vivement le week end !
Dark Angel
28/04/2009, 12h48
toutes mes condoléances Bip Bip. Bon courage pour la suite.
Bipbip,
Courage, que la force soit en toi en ces temps douloureux
Encore bon courage Miss ! revient nous vite !
Et c'est quoi tous ces changements hein ? ;)
12h03 : vais ravitailler au bord de l'eau !
Merci à vous :amoureux: et le changement qui s'opère en moi est posté :diable:
12h48 : en train de miamer et de penser....
Slimdean
28/04/2009, 12h54
Allez ! Moi, j'dis qu'il est 13h !!! :)
Bon week-end à tous et bon Gp d'JérèZzzzz !!!!!:content:
nono_le_robot
28/04/2009, 13h05
13H03
Salut les mômes, j'espère que vous n'avez pas trop foutu l'dawa pendant mon absence et j'veux bien un ptit rapport des dernières infos croustillantes (les histoires de fesses des ex furies ne m'interessent pas :))
Moi ça va j'ai la peche et a compter de ce jour et pendant 2 mois c'est mode REGIME ou comment perdre 4 kilos en 2 mois sans régime établi :D
donc si vous avez des infos...:)
a plus tard les roudoudou j'vais m'acheter une balance :D
13H03
Salut les mômes, j'espère que vous n'avez pas trop foutu l'dawa pendant mon absence et j'veux bien un ptit rapport des dernières infos croustillantes (les histoires de fesses des ex furies ne m'interessent pas :))
Moi ça va j'ai la peche et a compter de ce jour et pendant 2 mois c'est mode REGIME ou comment perdre 4 kilos en 2 mois sans régime établi :D
donc si vous avez des infos...:)
a plus tard les roudoudou j'vais m'acheter une balance :D
Laisse tomber les apéros, les roudoudous, plus de pain avec les pates, des féculents tout les jours mais une fois/j et des légumes à foison et surtout de la viande pour la protéine pour ne pas fondre des muscles et puis aussi du sport !
13h08 :
J'adore les bonnes nouvelles des infos... Vive la grippe mexicaine !
Je suis officiellement "famille" d'accueil pour la venue des italiens (jumelage) cet été ! J'ai interet à revoir mon "macaroni" si j'veux me faire comprendre et comprendre ce qu'on me raconte !
Bientot les vacances, jeudi 12h28 ! (clin d'oeil à mister BanditManiak:p)
FuryShoei
28/04/2009, 13h26
Bientot les vacances, jeudi 12h28 ! (clin d'oeil à mister BanditManiak:p)
:)
13h25 : bientôt reparti pour le taf.
14h25 : commençons deja pas la sieste :yes:
Rossi 46
28/04/2009, 16h35
16h34
'fait pas beau... :bad:
dans 2 semaines c'est le bts... :fou:
et 'tin que vous m'avez manquer pendant ces 10 mois :amoureux:
17.45 Ciao, A + tard
Rossi 46: bonne chance dans tes révisions pour ton examen
Dark Angel
28/04/2009, 17h52
17h52 : bientot pliage de cartable :content:
FuryShoei
28/04/2009, 19h09
19h08 : C'est bon d'être en week-end ! :)
19H32
Kikou tout le monde ! Aujourd'hui temps de m**** mais les notes m'ont redonné le sourire : 19,5 en Anglais, 16 en Sciences-Physiques ça marche pour moi ! Et pis je vais devoir porter des lunettes pour les cours mais du moment qu'elles sont belles, ça me gêne pas trop ! Et j'attends avec impatience vendredi car c'est le 1er mai, synonyme d'énorme foire à Oloron !!!!
Dark Angel
28/04/2009, 20h42
20h42 : glandouille sur le net :)
20h46 : Hop matage de match :)
...dans 2 semaines c'est le bts... :fou: Moi j'en connais plein pour qui c'est bts
Ben oui, bordel tous les soirs:D ok, elle est nulle, mais elle me fait marrer comme d'habitude, désolé d'être toujours aussi con, mais je ne peux pas m'en empêcher, toutes mes excuses:boutons:
22:49 je vais pas tarder à aller mettre la viande dans le torchon
manu94600
28/04/2009, 22h59
Ouais les exam' s'approche :boutons:
Dark Angel
29/04/2009, 11h39
11h37 : en mode blasée ......... ai passé la soirée à discuter avec UN certain et .......... blasée, décue, foutage de gueule ......
J'ai 2 jours a cause du deces de ma grd-mère, la sépulture a lieu demain....alors aujourd'hui je vais sortir le Dark et oublié tout ça :diable:
Aller aller Miss on tient bon ;)
12h01 : et on ravitaille :yes:
12H33
Eh pasky tu l'as bien envoyé hein si tu vois ce que je veux dire !
13h00,
Bon aller, 1 p'tit sandwich au soleil, génial et re... taleur...
Alors qu'il y en a qui vont aller rouler en motomobile....Pfff
Stoner27
29/04/2009, 13h21
J'ai 2 jours a cause du deces de ma grd-mère, la sépulture a lieu demain....alors aujourd'hui je vais sortir le Dark et oublié tout ça :diable:
oui ça te fera du bien c'est certain.
13h21 Allez plus que 2h à tenir pour aujourd'hui. Tous les hollandais sont déja en terrasse, demain c'est leur "Koninginedag", jour de la reine en français.
Dark Angel
29/04/2009, 13h24
13h23 : decollage pour aller voir ma famille et aller rouler.
Bisous a tous et bon aprem :amoureux:
Stoner27
29/04/2009, 13h25
bon roulage Dark Angel.
nono_le_robot
29/04/2009, 17h28
17H26 vous avez devant vous un mec qui a réussi ses deux écrits du concours en école d'infirmier et qui est admissible a l'oral!:content::content::content:
Bientot les oraux! :content::content::content:
j'vais aller fêter ça un peu j'crois!
Félicitations à toi
Et comme dirait certain(e)s, fais gaffe au mal de cheveux:p
Et bien bravo alors ;)
Bonne bourre ! :D
17h38 : attend la fin de journée :ange:
Dark Angel
29/04/2009, 18h29
18h27 ; superbe aprem en mode Dark, très beau temps, vraiment ideal pour rouler... a même croisé UN certain et mode ZEN ON donc ça va ! :) et nouveaux embouts de guidon donc cooooooool ....
Toutes mes felicitations Nono :content:
FuryShoei
29/04/2009, 18h58
18h57 : Félicitations Nono, même si je te l'ai déjà dit sur Facebook. :)
Margotte
29/04/2009, 19h24
19h22 : quelle journée pour qlqu'un qui va muter :fou:!! et hop je rentre et y'a un brin de ménage, la bouffe, le mini pirate et les papiers à faire :fou::fou::fou:!! misère :fou:
c'est pas une raison pour nous oublier, mechante :)
17H26 vous avez devant vous un mec qui a réussi ses deux écrits du concours en école d'infirmier...
Deux grandes nouvelles en même temps
- Nono reçu et Nono reçu (ben ouais deux écrits)
Chapeau mec, et bon courage pour la suite :content:
21:50 (Hopkins/Guinto), Je sais pas si c'est la grippe porcine, mais j'ai des idées cochonnes ce soir:D
FuryShoei
29/04/2009, 22h29
21:50 (Hopkins/Guinto), Je sais pas si c'est la grippe porcine, mais j'ai des idées cochonnes ce soir:D
Moi ya longtemps que je suis contaminé !!! :yes: :D
22h28 : j'ai dû choper un petit coup de froid aujourd'hui en passant le karcher !!!
Tigroon46
29/04/2009, 22h34
:amoureux3::amoureux3:
@Nono : t'as pas encore le droit de jouer au docteur !!:p:p
quelle journée pour qlqu'un qui va muter :fou:En quoi ?????Brune ou rousse ????:sors
Dure journée, rentrée tard....mais journée bien terminée !!!:)
22h34 bonne nuit les petits !!!
Margotte
29/04/2009, 22h52
nonononon j'ai l'âme tjs blonde en ce moment :)
c'est pas une raison pour nous oublier, mechante :)
je ne vous oublie mais durdur qd même :boutons:!
22h51 : mini pirate dort enfin :fou:!! pas facile de faire les papiers avec un ronchon à côté de soi :diable: (:non:pas de Pasky ou de Phil dont je cause )
nonononon j'ai l'âme tjs blonde en ce moment :)
je ne vous oublie mais durdur qd même :boutons:!
22h51 : mini pirate dort enfin :fou:!! pas facile de faire les papiers avec un ronchon à côté de soi :diable: (:non:pas de Pasky ou de Phil dont je cause )
Je laisse passer beaucoup de tes conneries, pour ne pas être taxé d'anti-Margotisme primaire, mais là je dis stop !!! Me mettre comme rochon dans le même panier que Phil, il y a de l'abus :diable:
Comme aurait dit Coluche, je ne m'énerve pas j'explique:)
Puisque c'est comme ça, il est 23:21 et je vais me coucher
A demain
Dark Angel
30/04/2009, 01h27
01h25 : j'ai passé une très bonne journée, malgré ce qui se pass ds ma vien en ce moment:ange: et d'ailleurs, je pense qu'elle va bientôt changer ma vie, j'en suis sure même.... ;) Vive la photo et vive la moto :):content:
08h12 : et vive la derniere journée avant le we :yes:
8h35 Oui, la der... avant un beau p'tit week-end en perspective
Départ fin d'aprem, direction Ledenon
56evenakano
30/04/2009, 09h13
9h11
félicitation nono!!!:yes::yes:
bon ben aussi derniére avant grand weekend!! et lundi reprise de l'école!
vais peut etre aller chercher du muguet demain!:yes:
Dark Angel
30/04/2009, 10h12
10h09 : decollage pour l'enterrement de ma grand-mère ......................
:diable::diable::diable:y'avait vraiment des gens qui n'ont aucun coeur, ni scrupules..... marre de me prendre des coups dans le dos par UN certain, marre d'être pris pour une conne ...................:diable::diable::diable::diable : surtout aujourd'hui !!!!!!!!
Bonne journée à tous, faites attention à vous et soyez un peu égoiste, ça evite le desillusions!! :amoureux:
On va etre egoistes mais avoir une petite pensée pour toi quand meme ;)
10h30 : au fait quelqu'un a dit a Nono que l'hopital cherche des stagiaires pour soigner des gens qui toussent en ce moment ? :)
12h47 : EN VACANCES !!!
Mais nous ont pas loupé les gens aujourd'hui... des cons, des cons et des cons à foison !
J'vais en profiter de ces vacances !! Samedi journée shopping, lundi journée à Montpell, mardi renseignages pour le tattoo et puis après on avisera pour le reste de la semaine !
Rahh ca fait du bien !
Nono, toutes mes féloches, aille va pas faire bon vouloir se soigner dans le gard bientot...
10h30 : au fait quelqu'un a dit a Nono que l'hopital cherche des stagiaires pour soigner des gens qui toussent en ce moment ? :)
Je crois qu'il n'y a pas qu'aujourd'hui qu'ils cherchent des personnes dans le monde médical
D'habitude, ce sont les vieux qui toussent le plus, .... regarde Pasky ... Avec cette foutue grippe du porc, ce sont les plus jeunes qui la récupère
:D
En France, avec cette crise éconmique, les entreprises profitent de licencier et en Egypte, avec cette grippe du Porc, ils en profitent pour les exterminer, On a encore de la chance chez nous pour le moment
:)
Une pensée pour spider cochon :)
14h06 : en conf call avec la slovenie... passionant
hornet7s
30/04/2009, 18h15
18:14 bonsoirrrrrrrrrrr
des bisous a tous
FuryShoei
30/04/2009, 18h25
des bisous a tous
Merci pour les bisous ! :)
18h25 : glandouille chez mes parents. Faudrait peut-être que je pense à rentrer chez moi ! :)
nono_le_robot
30/04/2009, 20h51
20H48 et j'suis a moitié bleu!
et j'suis pas encore partie de chez moi! :D
d'ailleurs j'y vais parce que y'a ma blonde et sa cops qui gueule!
Au fait pour les gardois j'ai eu un coup de tel de notre NENETE national elle est sur le circuit de LEDENON pour participer a une course dont son copain est le mecano et vous savez quoi?
c'est un mec qui roule en DUCATI!
Franchement j'aurais été a sa place je serais resté chez moi! :D
biz j'me barre dans un bar;)
Dark Angel
30/04/2009, 20h55
20h54 : j'ai vécu la plus dure journée de ma vie... mais ça va.
Sinon, j'ai pris une grande décision, ne plus me retourner le cerveau et vivre MA vie :ange: avec plein de nouvelles aventures!!
davidpiole
30/04/2009, 20h58
pov louloute
21:20
Obligation professionnelle : en train de suivre très vaguement ce navet de PROFILAGE sur TF1 ... qu'est-ce qu'il faut pas faire pour gagner sa vie :non: et il parait que d'autres épisodes sont en préparation... qu'est-ce qu'on va souper dans les semaines à venir :bad:
Margotte
30/04/2009, 21h46
au fait et d'abord bravo nono ;)
21h45 : les gosses sont au lit et je pensais que mini pirate dormait ben :non:... :fou:...
20h54 : j'ai vécu la plus dure journée de ma vie... mais ça va.
Sinon, j'ai pris une grande décision, ne plus me retourner le cerveau et vivre MA vie :ange: avec plein de nouvelles aventures!!
:fleurs:
des bisous a tous
tiens bah bonsoir toi , cela faisait longtemps
Margotte
30/04/2009, 21h50
21h49 : rectification l'autre moyen pirate s'est levé pour une grosse envie :diable:... faites de enfants ils vous laisseront tranquilles le soir :diable:... pffffffff:amoureux:
hornet7s
30/04/2009, 21h52
tiens bah bonsoir toi , cela faisait longtemps
oui oui mais bon je viens quand meme de temps en temps lire vos betises :yes:
des betises ou ca sur ce forum pas possible lol on ne poste que des choses serieuses ici:sors
Margotte
30/04/2009, 22h14
des betises ou ca sur ce forum pas possible lol on ne poste que des choses serieuses ici:sors
surtout avec des gens sérieux comme nous :) (je profite pas de "mauvaises fois" à l'horizon :yes:)
22h13 : mini pirate qui veut pas dormir :boutons::fou:
hornet7s
30/04/2009, 22h15
22:15 faut lui faire un calin a ce petit et hopppp il va s'endormir
surtout avec des gens sérieux comme nous :) (je profite pas de "mauvaises fois" à l'horizon :yes:)
22h13 : mini pirate qui veut pas dormir :boutons::fou:
un mini biberon d'absinthe ca va le faire dormir ce petit:):)
hornet7s
30/04/2009, 22h19
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ou bien de framboise :-)
hornet7s
30/04/2009, 22h29
et puis c'est a base de fruit donc meilleur pour la santé, ça devrait meme etre recommandé LOL
Ci margotte regarde nos post elle va dire il ou elle sont devenus fous
Bonne nuit le fofo dodo demain 1Er mai moi je bosse jusqu'a midi fait chiez :bad::bad::bad:
manu94600
30/04/2009, 22h55
22h54 :
Une bonne vodka red bull :)
Pas sur que ça marche :boutons:
hornet7s
30/04/2009, 22h57
Bonne nuit Hervé et bon courage pour demain
Manu la redbull ça énerve, ça fait pas dormir!!!
davidpiole
30/04/2009, 23h05
mise en page de photoracemagazine n2.....beaucoup d'espoir
et une premiere recrue de choix pour notre team
mais elle l'annoncera elle meme
21:20
Obligation professionnelle : en train de suivre très vaguement ce navet de PROFILAGE sur TF1 ... qu'est-ce qu'il faut pas faire pour gagner sa vie :non: et il parait que d'autres épisodes sont en préparation... qu'est-ce qu'on va souper dans les semaines à venir :bad:
bon bah désolé , c est a cause de gens comme moi qui regardent et le pire (mais tu le dis pas ) qui aiment bien :)
mise en page de photoracemagazine n2.....beaucoup d'espoir
et une premiere recrue de choix pour notre team
mais elle l'annoncera elle meme
on a hate de voir ça !! :content:
davidpiole
01/05/2009, 01h37
héhé 1H37
les yeux se ferment
22 pages deja, bon sang mais que c'est dur de choisir les photos!!!
effectivement belle recrue pour ce mag
9h57
Je matte nrj12.Ils passent des bandes annonce de film
- Une nuit au musée 2 à l'air sympa. Alain Chabbat y joue le role de napoléon
- premières images du nouveau Star Trek. :fou::fou::fou:
Dark Angel
01/05/2009, 11h24
11h23 : reveillage, mangeage, lavage, visitage de famille et roulage :)
Et............ visitage d'un aventurier ;) ............ affaire à suivre :p:boutons:
Stoner27
01/05/2009, 11h44
11h44 Fais plein soleil et pourtant j'ai même pas envie de sortir la moto.
J'ai perdu le gout de rouler sur route...
larticho
01/05/2009, 12h11
12h10 ça faisait bien longtemps que je n'avais pas posté sur le forum ! Bonjour à tous et profitez bien de ce we :yes:
davidpiole
01/05/2009, 12h33
11h23 : reveillage, mangeage, lavage, visitage de famille et roulage :)
Et............ visitage d'un aventurier ;) ............ affaire à suivre :p:boutons:
Des aventuriers au Mans? on m'aurait menti???? :p
bon bah désolé , c est a cause de gens comme moi qui regardent et le pire (mais tu le dis pas ) qui aiment bien
tu veux un autographe du colonel moutarde ? (c'est le surnom de la rousse sur le tournage :D) 13:51
nono_le_robot
01/05/2009, 14h17
14H16 couché tard (beuré comme un sac a vin!:D) levé tot :boutons:
et la grignotage au soleil sur la terrasse ;)
hummmmm ça fait du bien
mais c'est pu d'mon age de prendre une cuite par week end j'ai les cheveux qui poussent à l'envers :bad:
alle à la sieste!
oh nono qui veut faire de la concurrence a DARK ANGEL :D:D:D
Tigroon46
01/05/2009, 18h31
18H29 : Un pot' qui s'est invité pour profiter du soleil et boire un ch'ti coup...En echange, il monte le barbecue !!:) Et moi, je suis devant mon pc....:yes::)Merci copain !!
19H49
Bof bof... La foire était pas terrible cet année car mon seul achat a été une poche de churros chauds !! La raison ? Un temps de chien même si l'après-midi il ne pleuvait plus ! Bref j'attends demain afin d'avoir un temps plus clément !
tu veux un autographe du colonel moutarde ? (c'est le surnom de la rousse sur le tournage :D) 13:51
je la trouve très bien en tous cas !!:p ,pour tout expliquer , j ai d abord regardé la série , parce que dans la bande annonce , on y voyait un joli bull terrier , et puis du coup j ai bien accroché sur la série (même si on l a vue qu une fois le bubulle !!!):)
21h38 je suis allé prendre un bon bol d air au bord de la mer , beau soleil , température pas mauvaise , cela fait du bien :content:
davidpiole
01/05/2009, 23h14
23h11 de retour d'un match de foot nul
j'aurai mieux fait de continuer mes photos d'anges en string(er) :D
FuryShoei
02/05/2009, 00h53
00h52 : j'ai passé une bonne petite soirée en famille chez ma belle mère. J'ai pas soif ! :) :bierre:
Dark Angel
02/05/2009, 10h10
10h10 : repas de famille ce midi pour fêter anniv de mon frêre et mon mien (c'est pas tout de suite mais vu quele frangin est pas là souvent, profitons-en!!) puis roulage !!!!
14H16 couché tard (beuré comme un sac a vin!:D) levé tot
mais c'est pu d'mon age de prendre une cuite par week end j'ai les cheveux qui poussent à l'envers :bad:
alle à la sieste!
:)c'est pas une question d'âge.....
oh nono qui veut faire de la concurrence a DARK ANGEL :D:D:D
.... c'est une question d'entrainement au lever de coude ;):D
23h11 de retour d'un match de foot nul
j'aurai mieux fait de continuer mes photos d'anges en string(er) :D
Vivement le basket :content:depuis quand les anges portent des strings???
Attention Le Rital n'est pas loin... ;)
davidpiole
02/05/2009, 11h42
bah oui je suis con les anges n'ont pas de sexe donc pas besoin de leur mettre des strings......le Dark Angel shooting se fera donc nue , c'est officiel :yes::yes::yes::)
tout le monde est d'accord?
11h40 reveillage tete ds le c..., bref la routine
Stoner27
02/05/2009, 15h04
15h03 Allez hop en route pour chez Tigroon. L'estomac va encore en ^prendre un coup...:):)
Une photo de dark en train de manger des rillettes, non?:)
Rossi 46
02/05/2009, 15h42
15h40
Entre ma preparation pour mes oraux, le droit, la technique bancaire, l'eco d'entreprise et l'éco monetaire et bancaire....
mon cerveau n'en peu plus !
allez, je vais mettre le toit dans le coffre d'la voiture pis j'vais allez faire mes courses !
Dark Angel
02/05/2009, 19h53
bah oui je suis con les anges n'ont pas de sexe donc pas besoin de leur mettre des strings......le Dark Angel shooting se fera donc nue , c'est officiel :yes::yes::yes::)
tout le monde est d'accord?
Euh faut peut-être me demander mon avis, nan?
Bah avec ses ailes quand même !!! :ange:
15h03 Allez hop en route pour chez Tigroon. L'estomac va encore en ^prendre un coup...
Une photo de dark en train de manger des rillettes, non?:)
Attention au mal de cheveux collectif :fou::)
En train de manger des rillettes, toute nue avec des ailes ??? bizarre la tof:langueŽ::D
19h54 : midi au resto en famille + roulage :content: bon aprem et soirée en vue ... peut-être mal de cheveux aussi...
20H31 qui aura le + mal au cheveux demain dark angel misterducati ou tigroon46:D:D:D:fou::fou::fou::):)
davidpiole
02/05/2009, 20h38
20H31 qui aura le + mal au cheveux demain dark angel misterducati ou tigroon46:D:D:D:fou::fou::fou::):)
ca se mesure comment le malage de cheveux :yes:????
20h36 Crumble aux pommes en cours
Dark Angel
02/05/2009, 20h42
ca se mesure comment le malage de cheveux :yes:????
20h36 Crumble aux pommes en cours
Fonction de l'heure de connection au fofo je crois :D, suis assez douée la dedans en general :)
Bon app' david
20h41 : en préparation de l'apéro :yes:
davidpiole
02/05/2009, 20h45
Fonction de l'heure de connection au fofo je crois :D, suis assez douée la dedans en general :)
Bon app' david
20h41 : en préparation de l'apéro :yes:
MERCI
:):):):):)
vu que vous allez vous lever pour le GP j'ai peur que cette etalonnage ne soit pas le bon, ah si on pouvait comprendre la douleur des cheveux!!!
Crumble pour demain midi, il en restera.........
Tigroon46
03/05/2009, 00h57
Pas nouuuuuuuuuuus, on a été sage comme des images !!!!:p
00h57 Bonne fête Phil !!
Dark Angel
03/05/2009, 03h23
03h22 : ai un peu mal aux cheveux et pas couchée tout de suite, tout de suite ... :langueŽ::D
Gaz&Slide
03/05/2009, 05h16
05h15: Petite joueuse Dark Angel! :p
Bon il va falloir se lever pour les warm-ups vers 10h. @ tout à l'heure.
9h30
Le warmup motogp de Jerez va commencé .
:content::content::content:
Gaz&Slide
03/05/2009, 09h32
9h30: pour le sommeil, çà attendra un autre jour. Direction motogp.com jusqu'à 15h !
Ca commence :content::content::content:
13H08 devant le gp d'espagne de vitesse en attendant la course motogp :content::content::content:
Dark Angel
03/05/2009, 13h18
05h15: Petite joueuse Dark Angel! :p
Bon il va falloir se lever pour les warm-ups vers 10h. @ tout à l'heure.
Couchée à 6h c'est dejà pas mal nana??
13h18 : :langueŽ: ca piiiiiiiiiiiiique !!!
couché a 6H du mat et bein
Gaz&Slide
03/05/2009, 15h25
15h25: 86 connectés sur le forum... çà se voit que c'est jour de GP
15:43 Beaucoup de monde en effet, on a même le passage de Zen et JinDam :content:
Vous vous faites rare......fâchés ?:boutons:
philguerin
03/05/2009, 16h44
MERCI TIGROON .... Même ma femme ni a pas pensé... heureusement que tu es là!!!
http://cdn.content.sweetim.com/sim/cpie/emoticons/00020144.gif (http://www.sweetim.com/s.asp?im=gen&lpver=3&ref=10)
http://content.sweetim.com/tbsig/sig.asp?img=ad1 (http://www.sweetim.com/s.asp?im=gen&lpver=3&ref=12)
17h16 encore devant le pc :yes:
le week end prochain je m en vais a croix en ternois , si il y en a qui sont pas loin du circuit , il y a le championnat de france de vitesses de motos anciennes (avec les side) et la coupe malossi , ça va bastonner grave :)
davidpiole
03/05/2009, 19h33
19h32
fin repas de famille, je suis officiellement "chef cuisinier" aux yeux de ma grand mere :yes:
Soirée basket et apres je regarde le gp
bon courage a tout ceux et celles qui ont des problemes capillaires :D:boutons:
56evenakano
03/05/2009, 20h57
20h55
fin d'une journée bien remplie avec de charmant invités!
tout est rangé et j'attends de savoir si tigroon et son homme sont bien arrivés chez eux!
plus de lasagnes plus de crumble:) c'étais bien bon!!!!!!!!:yes:
demain fini les vacances (enfin pas moi qui ai eu des vacances mes les morpions reviennent tous!)
21:36, Je vais aller dormir, car demain au boulot très tôt, semaine courte, mais chargée:langueŽ:
Bonne nuit les gens.:yes:
davidpiole
03/05/2009, 22h10
Bonne fete phil avec un peu de retard....
22h10 Photorace Magazine n°2, tres trres bientot en ligne.....
22H19 une semaine de permanence qui ce termine
demain RTT:content::content::content::p:p:p
Dark Angel
03/05/2009, 22h38
22h26 : journée fatigante et fatiguée :fou: Mon mal capillaire est passé .... :langueŽ: mais très très bon week-end = merci au photographe qui sans le vouloir, me permets de me révéler, merci au projets qui font sourire, merci aux gens simples qui ne se prennent pas la tête, merci aux amis d'être toujours làca fait du bien après cette semaine triste! :amoureux:
Donc soirée tranquillou....:):ange:
22h44 : fin d'un super we tres tres rempli. Ca va etre dur de rentrer demain mais c'est pour une mini semaine :)
davidpiole
03/05/2009, 23h17
23h17
Photo Race Mag 2 en ligne
ouffffffffffff quel taf
Dark Angel
03/05/2009, 23h23
23h17
Photo Race Mag 2 en ligne
ouffffffffffff quel taf
23h21 : j'ai une annonce à faire!! :content:
Et oui je le dis haut et fort NOTRE 2nd magazine est en ligne!!!
Voici l'un des 1er changement de ma vie, intégrer l'équipe et faire en sorte que ça marche!!:)
Merci à eux de m'avoir "adopter" et j'espère ne pas vous décevoir!! Chacun son talent!! :ange::amoureux:
==> Dark Angel entame son envol...
davidpiole
03/05/2009, 23h31
WELCOME ANGEL
merci de ton aide, bisous bonne nuit
FuryShoei
03/05/2009, 23h41
23h39 : avant d'aller au dodo, je me suis maté avec plaisir le photoracemagazine#2 ! :amoureux: :content:
Il est magnifique ! Vous pouvez être fier de votre bébé (et de votre recrue ! :) ) !!!
davidpiole
03/05/2009, 23h52
notre recue a deja fait un bébé????
elle perd pas de temps lol
FuryShoei
03/05/2009, 23h56
notre recue a deja fait un bébé????
elle perd pas de temps lol
mdr. C'est une rapide ! :D
23h54 : Il est temps d'aller au lit ! Pas envie de reprendre le boulot après un long week-end de 5 jours ! :langueŽ:
J'suis vraiment pas motivé depuis quelques temps ! :bad:
Bonne nuit !
Slimdean
04/05/2009, 07h30
Aaaah bééh c'est lundi ! :langueŽ:
7h30 Bîjour,
Les yeux qui piquent, mal le ventre, nausées, d'mauvais poil,... ah oui, c'est certain, c'est une nouvelle semaine de boulot qui commence ! Pô envie !
En plus, j'étais dans un super rêve ce matin quand l'réveil a sonné. Yaaargh !
Le 4 mai TODAY IN MUSIC : http://dl.free.fr/oZ45YGRM9 :cadeaux:
Ah oui, j'allais oublier... VALE VALE VALE VALE !!!!!!:content:
08h22 : au charbon apres un super we donc. Mais dans 3 jours on recommence ! :content:
Dark Angel
04/05/2009, 09h44
[quote=banditmaniak600;323133]mdr. C'est une rapide ! :D
[quote]
Hein?? j'étais même pas au courant moi-même !! et c'est qui le père alors ??:boutons::D
Pour info : non je ne suis pas une rapide pour tout :)
09h43 : au bureau depuis 8h30 ce matin.... ai encore les yeux qui piquent :non:mais j'ai du retard à rattrapper. Et oui, 3 jours sans aller au bureau et trop de choses à faire au retour, beurk ... viv'ment jeudi que ça se termine! :content:
mon jour de repos et reveillé a 8h15 par la sonnette :diable:
9h46 je suis de bonne bonne bonne humeur ce matin...... il y a des matins comme ça .....:diable::)
15h35 en panne de batterie sur une de mes motos , je voulais allez chercher des bougies pour l autre:) , c est le bordel , en plus elle était juste garantie 6 mois, pffff cela ne fait même pas 1 an que je l ai changé ,c'est plus ce que c était!! :diable:
Dark Angel
04/05/2009, 16h03
16h00 : j'essaie de rester de bonne humeur et zen mais y'a tellement de choses qui m'énervent en ce moment que ça va finir par exploser et là, ça va faire mal !!! a tous points de vue et pour tout le monde !!!
:diable::diable::diable:
A part ça il fait beau, je pense rouler ce soir donc c'est cool :)
davidpiole
04/05/2009, 16h15
16h14 j'en ai marre de passer apres Angel a chaque fois
moi suis de bon poil
je vais aller rouler dans le colza ce soir, sisisi y'en a plein par chez nous, sauf quand on le cherche....
pour les blondes (suivez mon regard^) , le colza c'est jaune et ca pu :D
Pas taper Bip Bip :)
17h58 : ca doit faire eternuer le colza :fou:
GéantVert
04/05/2009, 19h03
19:03 Hop parti pour une semaine de nuit
Dark Angel
04/05/2009, 19h56
Pas taper Bip Bip :)
17h58 : ca doit faire eternuer le colza :fou:
C'est plus Bip-Bip :diable: c'est Dark Angel :)
Et ca va finir par taper et balancer une grosse bombe (au sens figuré biensur) si ca se calme pas!! Marre d'entendre parler de moi dans dos :diable:
Et non, ça fait pas éternuer le colza:yes:
19h55 : fini sa journée, va se poser et crouter devant la TV
Margotte
04/05/2009, 20h03
Ai passé un bon weekend chez les bretons en bord de mer avec un temps sympa pour une fois :). Par contre, un peu chaud avec mes loupiots qd même :fou:! Pis journée de taff bien remplie avant ma mutation qui devrait j'espère être imminente :yes:!!
20h02 : bientôt l'heure du bain de mini pirate :ange:
20h32 :
Et voilà une journée de vacances bien remplie !
Gym avec une copine. On est partie ensuite sur Montpell et mangeage sur la place de la Comédie (25°c, huuummmm) puis faisage de magasin et achetage d'un beaaaaaaaaaaauuuu (et cher aussi...) sac Scooter puis direction IKEA et là... ben j'avais oublié ma liste donc j'ai acheté des trucs qui au final n'ont rien à voir avec ce dont j'avais vraiment besoin...
Pis la maman de mon chéri est allée réservé le salon de jardin vu ce WE à Auchan, 200€ d'économie sur un même salon vu à Botanic (résine tressée avec une table basse + 2 fauteuils + 1 banquette).
Demain, j'va me renseigner pour mon tattoo :content:
Rossi 46
04/05/2009, 20h38
20h38
Dans 2 jours et d'mi j'ai fini ma ptite vie d'écolière !
Toujours en pleine révision...
J'ai jamais autant réviser d'ma vie moi !
D'ailleurs c'est bien la première fois d'ma vie que je revise mes cours :fou:
Dire qu'il aura fallut attendre 21 ans :boutons:
Bref, sinon, la vie est belle...
Mais moi bcp moins ! La douche m'appelle, ca ira mieux après
Bisous les enfants !
Travaille bien petite ;)
Désolé Dark, j'ai ecris trop vite, un mauvais reflexe :boutons: :fleurs:
20h49 : enfin a la maison !
Margotte
04/05/2009, 22h42
22h40 : devant motocritique mais crevée ... moi qui voulais voir les courses je crois que ça va être raté :bad:... au lit la vieille :D!
bonne nuit madame marmitte :)
Dark Angel
04/05/2009, 23h28
23h26 : journée bien remplie donc ça fait pas de mal de passer une tite soirée tranquille!!
@Dyst : j'avais capté:)
Bonne soirée tout le monde:amoureux:
Gaz&Slide
05/05/2009, 00h11
Minuit passé: arrête le squattage du forum pour ce soir. Bonne nuit
nenete37
05/05/2009, 07h54
7h54 salut le fofo :)
j'ai passé une semaine géniale mais fatigante avec des résultats satisfaisants pour notre pilote au cours du weekend :yes: malgré un gros cafouillage sur le paddock à cause de la Joe Bar One
Slimdean
05/05/2009, 08h24
8h25 Coucou,
Même journée que hier... et que demain...
Vivement 14h que je sois chez moi pour me regarder le Moto Ch'critique que j'ai recordé hier !
Le 5 mai TODAY IN MUSIC : http://dl.free.fr/pDatDecWJ :cadeaux:
8:30 Après un tour de fofo matinal, faut que j'en fasse un peu tout de même
A+
08h31 : tient il faudra que je pense a dormir :)
Dark Angel
05/05/2009, 10h48
10h47 : pas au top ce matin, l'impression que je vais passer une journée SANS ....
11h :
Et une grasse mat' de pliée... Tain ca fait du bien les vac' et de profiter.
Fait beau en +, j'pense que je vais squatter le bord de la piscine des parents et bronzoter un peu !
Courage aux travailleurs !
12H26
Ce matin un contrôle d'Espagnol assez facile et me voilà replongé dans les cours !
14h03 : petit repas tranquile et ensuite allongé au bord de l'eau, beau soleil et petit air et pas de touriste. C'est bon :)
Mais dur de reprendre le boulot apres ! --> zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Red Bull
05/05/2009, 17h01
17h01.
Internet remarche !!!!!! :xcite: :xcite::xcite: Me voilà de retour parmis vous !
Dommage, vous allez devoir encore me supporter. :p:D
17h01.
Internet remarche !!!!!! :xcite: :xcite::xcite: Me voilà de retour parmi vous !
Dommage, vous allez devoir encore me supporter. :p:D
ET M**** !!!!!:D:D:D:D:D:D
Red Bull
05/05/2009, 17h59
Et oui ! :p Me revoilà prêt à défendre et à supporter Pedro' ! :p Et à apprécier la déco de Kiyo'. :D:D
17h59.
18h19 :
Coucou !
Un tit tour chez l'tatoueur pour qu'il retouche mon dessin de base + estimation de la bête.
L'est pas assassin Domingo, un pied pour 100€ avec de la couleur. Il sera assassin le jour où j'irais me faire piquer, j'vais moins rigouler !
Puis un choco chaud en terrasse avec la 'zine.
Dans 45min c'est gym et après je vais manger chez Papa-Maman :content:
Bizzzz:cadeaux:
11h :
Et une grasse mat' de pliée... Tain ca fait du bien les vac' et de profiter.
Fait beau en +, j'pense que je vais squatter le bord de la piscine des parents et bronzoter un peu !
Courage aux travailleurs !
c'est de la provoque gratuite ca aller profité de la piscine pendant qu'on bosse
pas tapé louday:fou:
21:03
:content::content:viens de recevoir un mail de confirmation pour effectuer 2 tours avec le faz kéké sur le circuit Bugatti samedi 16 mai :content::content:
Margotte
05/05/2009, 21h55
21h52 : chaude bouillante la journée :fou::fou::fou:!! je me pose enfin qlqs minutes :fou::fou:!! minipirate me fait déjà ses crises de dent a à peine 4 mois, moyen pirate est pas encore prêt à aller au lit (bon on est mardi soir aussi ...) et grand pirate est parti pour son boulot :fou:!! DU REDBULL SVP VITE URGENCE FISSA :D!!!
21h52 : chaude bouillante la journée :fou::fou::fou:!! je me pose enfin qlqs minutes :fou::fou:!! minipirate me fait déjà ses crises de dent a à peine 4 mois, moyen pirate est pas encore prêt à aller au lit (bon on est mardi soir aussi ...) et grand pirate est parti pour son boulot :fou:!! DU REDBULL SVP VITE URGENCE FISSA :D!!!
22h01
petit pirate fais dodo( il a 14 mois et j'ai l'impression qu'il fait toujours les dents), grande pirate regardes la télé
Moi je suis , comme dh'ab, sur mon forum favori, et je cherche une combi une pièce sur le net
Margotte
05/05/2009, 22h07
22h01
petit pirate fais dodo( il a 14 mois et j'ai l'impression qu'il fait toujours les dents), grande pirate regardes la télé
Moi je suis , comme dh'ab, sur mon forum favori, et je cherche une combi une pièce sur le net
t'as de la chance moi j'ai l'impression d'avoir mis au monde des insomniaques :diable::diable:... HEUREUSEMENT ça commence à être plus calme :fou:
22h06 : rien de plus 3 pour manchester :content::p:)
t'as de la chance moi j'ai l'impression d'avoir mis au monde des insomniaques :diable::diable:... HEUREUSEMENT ça commence à être plus calme :fou:
22h06 : rien de plus 3 pour manchester :content::p:)
margotte qui poste a 22 heures passé elle ne doit pas beaucoup travaillé la journée :p:p:p:p:D:D:D:yes::yes::yes:
Margotte
05/05/2009, 22h47
margotte qui poste a 22 heures passé elle ne doit pas beaucoup travaillé la journée :p:p:p:p:D:D:D:yes::yes::yes:
détrompez vous :non:... depuis que j'ai demandé ma mutation je bosse pour 4 :fou:... pis j'ai 2 loulous en + :fou::fou:! super Margotte on va m'appeler bientôt :)!
22h47 : enfin tranquille :yes:
euh comme 4 quoi ? Parce que comme 4 fonctionnaires ca impressione pas trop non plus :non: :p
FuryShoei
05/05/2009, 23h40
18h19 :
Coucou !
Un tit tour chez l'tatoueur pour qu'il retouche mon dessin de base + estimation de la bête.
L'est pas assassin Domingo, un pied pour 100€ avec de la couleur. Il sera assassin le jour où j'irais me faire piquer, j'vais moins rigouler !
Puis un choco chaud en terrasse avec la 'zine.
Dans 45min c'est gym et après je vais manger chez Papa-Maman :content:
Bizzzz:cadeaux:
Tu nous fais voir à quoi ça va ressembler ou il faut qu'on attende que ce soit fait ? Tu le fais faire quand ?
23h39 : je devrais être couché depuis longtemps car je suis trop crevé !
Dark Angel
06/05/2009, 01h27
01h26 : trop bonne soirée VIP MSB - Roanne, vainqueur MSB !! :content:merci David...
Plus soirée chez le Rital a refaire le monde de la moto, du SBK, de la photo et celui de Dark Angel :boutons::D
Merciiiiiiii...
08h23 : au charbon pour la derniere de la semaine, si c'est pas beau ca ! :content:
Slimdean
06/05/2009, 08h45
8h45 : Bonjour
Au boulot depuis 6h20... pas eu l'temps de vous saluer avant, je devais installer une liaison H.F. pour l'émission spéciale "Idées en or" de 11h ! Et çô môrchait pô !!!
:langueŽ:
TODAY IN MUSIC ::cadeaux:
Le 6 mai : http://dl.free.fr/jcIyCXXVa
et demain un petit jour de repos (le seul de la semaine !) donc...
Le 7 mai : http://dl.free.fr/j6Wi5xQMo
Tu nous fais voir à quoi ça va ressembler ou il faut qu'on attende que ce soit fait ? Tu le fais faire quand ?
23h39 : je devrais être couché depuis longtemps car je suis trop crevé !
A quelques choses près (retouches par ci, par là) la base du dessin c'est ça :
http://i40.tinypic.com/qpfgon.jpg
sur le pied (il part de derrière la maléole et revient sur le dessus du pied).
Je me fais piquer soit fin mai soit début juin, il est overbooké !
11h44 : j'vais faire ma séance d'UV pis je rentre à l'appart pour une aprem glandouille de chez glandouille. Et il faudra aussi que je pense à manger...
FuryShoei
06/05/2009, 12h54
A quelques choses près (retouches par ci, par là) la base du dessin c'est ça :
http://i40.tinypic.com/qpfgon.jpg
sur le pied (il part de derrière la maléole et revient sur le dessus du pied).
Je me fais piquer soit fin mai soit début juin, il est overbooké !
11h44 : j'vais faire ma séance d'UV pis je rentre à l'appart pour une aprem glandouille de chez glandouille. Et il faudra aussi que je pense à manger...
Il est pas mal ton projet de tattoo ! :)
Après tes potes pourront te dire : "Alors ça va vieille branche ?" :p :D
:sors
12h53 : oups... avant de sortir.... ravitaillement !
La vieille branche t'emm*BIP* :p
12h55 :
Motivation proche de ZERO pour faire ce que j'ai à faire !
13H11
J'suis entrain de faire un petit tour du fofo !
Dark Angel
06/05/2009, 13h15
@Louday : joli tatoo :)
13H09 : mal aux cheveux :langueŽ: la faute au champagne du carré VIP du MSB :p et journée de bouclage, donc pas couchée :diable:................
Je miam vite fait et j'y retourne, va être dur de pas s'endormir :non:
Stoner27
06/05/2009, 18h10
19h09 Je sors de la piscine et du sauna. Oula c'est dur dur le boulot à Chypre....:yes:
Margotte
06/05/2009, 19h47
19h09 Je sors de la piscine et du sauna. Oula c'est dur dur le boulot à Chypre....:yes:
repose toi bien pour le GP :p!!
19h46 : bientôt l'heure du bain de mini pirate :)
19h46 : bientôt l'heure du bain de mini pirate :)Vu le nombre de bain qu'il prend, doit savoir nager maintenant, non ? :)
21:52 (Hopkins/Toseland), une heure comme celle là, c'est le signe qu'il va se passer un truc........Je ferais peut être bien d'aller me coucher....Hopkins/Toseland, va m'arriver un truc....
Stoner27
06/05/2009, 22h10
t'inquiète,je serai prêt pour tes bières chaudes:p
Dark Angel
06/05/2009, 22h13
22h10 : retour de bouclage, crevée:langueŽ: , moral pas au top, énervée par une C****E qui s'est garée sur ma place de parking et qui pensait "ne pas déranger"!! :diable: du coup, elle a bien vu que SI .... GRrrrr....
Y'a des jours où y'a des claques qui se perdent!! viv'ment demain soir pour le week-end ==> grosse teuf où on va fêter 3 annivs dont le mien:) va y'en avoir du mal de cheveux :content:
Stoner27
06/05/2009, 22h34
va y'en avoir du mal de cheveux :content:
on sera deux alors, j'entame le bar de la chambre d'hotel. C'est gracement payé, vais surement pas le laisser rempli:content:
Margotte
06/05/2009, 22h36
on sera deux alors, j'entame le bar de la chambre d'hotel. C'est gracement payé, vais surement pas le laisser rempli:content:
c'est bien ce que je dis => t'es parti en entraînement intensif pour le GP du Mans :)
22h35 : un peu agacée :diable:
Margotte
06/05/2009, 22h44
22h42 : agacée par papa pirate qui a sauté du canapé pour le but de barcelone :)... mais bien contente aussi qu'ils aient gagnés :yes:!! Belle finale à venir :amoureux:...........
Pareil. Victoire un peu a l'arrache quand meme !
22h50 : ben rien du coup :)
Margotte
06/05/2009, 23h14
Pareil. Victoire un peu a l'arrache quand meme !
22h50 : ben rien du coup :)
oui ben d'habitude c'est chelsea qui gagne avec le c** bordé de nouilles :p:)...
23h13 : au dort :yes:!!
J'aime pas Chelsea ! A part Drogba :yes:
1100kawa
06/05/2009, 23h29
23:28 ben pianote sur le clavier et ecris : "23:28 ben pianote sur le clavier et ecris :"23:28 ben pianote sur le clavier et ecris :"23:28 ben pianote sur le clavier et ecris :"23:28 ben pianote sur le clavier et ecris ... ... ... .. ... ...""""
09:37
Ouf..........c'est le der de la semaine
trop fatigant ces jours ci
10h41: je commence mon week-end de 5 jours !
Dark Angel
07/05/2009, 11h38
09:37
Ouf..........c'est le der de la semaine
trop fatigant ces jours ci
+1 :non:
11h34 : vivement ce soir et surtout samedi, que je continu le même entrainement intensif que Mr Ducati.... et c'est parti pour une leçon de lever de coude :D
1100kawa
07/05/2009, 11h39
11:38 enerve de lire vos message de week end alors que je boss samedi
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org