Voir la version complète : Il est quelle heure ?
Slimdean
29/05/2009, 12h34
12h35
Et oui, après 15 jours de congé... I'm Back !!!
http://img8.imageshack.us/img8/10/p1080204g.th.jpg (http://img8.imageshack.us/my.php?image=p1080204g.jpg)
... le retour du clown triste au Mans parc'qu'son champion, il a fini dernier !!!
:pleure:
Ca ira mieux c'week-end... même si Eurosport semble ne diffuser les essais que pendant la nuit !
:bad:
Le 29 mai TODAY IN MUSIC : http://dl.free.fr/odGPmzVG6 :cadeaux:
Dark Angel
29/05/2009, 12h36
:D:D:Dtrop drole la tof!!!
Bah fais pas cette tête là, parait qu'il peut gagner ce week au Mugello:)
12h36 : en train de miamer...
davidpiole
29/05/2009, 13h07
13h06 petit repas gastronomique chez ducat, bon va peut etre falloir allez tofer un peu
13H07 Je vois que certains profitent bien de la vie :)
Au taf , avec tout une tripoté de casses noisettes , et un boulot monstre :langueŽ:
vivement demain midi qu on soit enfin en week end , j ai plus l habitude des semaines completes :)
... j ai plus l habitude des semaines completes :)T'as raison !!! Heureusement la prochaine ne fait que 4 jours :)
13:16 Pas grand chose à faire, et le boss est absent... J'pourrais bien rentrer chez moi, d'autant plus qu'il fait un temp super, mais ça va se voir si je m'absente....:langueŽ::langueŽ:
1100kawa
29/05/2009, 13h28
13:27 ronchone en lisant ca et oui pas encore le week end comme dis certain encore demain a tenir et non la prochaine feras bien 5 jours comme les autres vue que de toute facon je boss pas le samedi^^
Slimdean
29/05/2009, 13h32
13h30... bon allez ! J'me déconnect' ... j'dois aller engueuler mon boss ! Ils m'ont prévu un planning de merde profitant que j'étais en congé !
:xcite:
A 2 mains !
T'as raison !!! Heureusement la prochaine ne fait que 4 jours :)
parle pour toi , pour moi elle sera comme une semaine normale , en meme temps on ne peux pas gagner a tous les coups :yes:
13h34 a la bourreeeeeeeeeeeee................................ .......... :)
13:42
Journée à cent à l'heure, vais avoir du mal à tout faire ;)
C'est pas lui qui a mis en place le poule au pot!!!!
Exact, mais ce dont je parlais n'a rien à voir avec la poule au pot ...
Gaz&Slide
29/05/2009, 13h49
13:49: devant le MotoGP en attendant un weekend festif :)
15h00 : moi aussi we de trois jours :content:
Et la semaine d'apres sera de 4 jours aussi, j'ai bloqué une journée pour aller voir ACDC ! :danse:
Dark Angel
29/05/2009, 16h38
16h37 : Grrrr... retour de clientèle de M***E:diable:mais ça va pas entamer ma bonne humeur, suis en week dans pas long donc:)mais que pour 2 jours, je taffe lundi pour les "p'tits vieux".........
davidpiole
29/05/2009, 17h11
17h09 Aprés midi trop cool, soleil, bonnes photos
Dolce vita, l'italie c'est trop cool.
Pourquoi les italiennes ont elles toutes des jambes d'1m80 de long????????? :amoureux3:
17h09 Aprés midi trop cool, soleil, bonnes photos
Dolce vita, l'italie c'est trop cool.
Pourquoi les italiennes ont elles toutes des jambes d'1m80 de long????????? :amoureux3:
Tu passes plusde temps sur le PC que sur la piste, qu'est ce que c'est que ce bordel!!!!!!!
Il fait trop chaud dehors ou quoi?
:yes::yes::yes::yes:
davidpiole
29/05/2009, 17h48
yé souis oune profésioniste
on m'organise les photos j'arrive je tape et puis basta, c'est pas cool la vie?????
pas besoin d'en faire des tonnes juste des bonnes!
:yes::yes::yes::yes::yes::yes::yes:
yé souis oune profésioniste
on m'organise les photos j'arrive je tape et puis basta, c'est pas cool la vie?????
pas besoin d'en faire des tonnes juste des bonnes!
:yes::yes::yes::yes::yes::yes::yes:
Si ça continue, tu vas même soustraiter le déclenchement......
c'est ça les vrais artistes!!!!
:yes::yes::yes:
Et puis a chaque fois qu'il sort il est entouré de bombes, c'est intenable :diable:
18h44 : fichtre le we est presque la :yes:
davidpiole
29/05/2009, 18h57
18h54 Shooting pilote 125 terminé
claclac profésioniste
trop cool, en plus les pilotes italiens viennent avec leurs petites copines, et bien sur faut faire une tite photo des deux, héhé ma qui j'y plous rien moa....
petit weekend tiptop en cours....
me souvenais pas que ce circuit etait aussi top.
Les tofs dans bientot rubrique tof
19H08 Journée enfin fini , une fois de plus , j ai pas fini a l heure :diable:.......... allez , on verra ça demain , pour 4H encore , ce soir on va se détendre les nerfs :)
Allez david profites en bien et ramènes plein de belles photos (ça j en doute pas):content:
Dark Angel
29/05/2009, 19h26
19h24 : enfin rentrée... la route m' a claqué, j'ai même un tit coup de soleil sur le bras droit, c'est ca de l'avoir touours du même coté.. vive le bronzage du routier :)
Me pose un peu et GaZzz pour les runs:content:
@David : t'as fini de narguer tout le temps comme ça oui?!:non::D
Laurent_bis
29/05/2009, 19h29
19h24 un tit coup de soleil sur le bras droit, c'est ca de l'avoir touours du même coté.. vive le bronzage du routier
Tu confond ta gauche de ta droite ou tu etais passagère??
19h29 encore une femme qui confond gauche et droite :D
Dark Angel
29/05/2009, 19h30
oui je confonds gauche et droite mais là le soleil il etait bien à ma droite tout le trajet
19h30 : glandouille
19h47 :
Journée de dingue terminée... enfin, du moins hors de chez moi parce que je vais encore avoir une petite partie de ménage, lessive et repassage, ca me gonfle !
Vais aller me faire une petite salade de tomates/mozza/basilic + 1 filet d'huile d'olive.
Plus qu'1 demi journée et après HOP ! WE !!! Bronzette, baignade, et petite rando dimanche au pont du gard :content:
20h07 : ayé en we pour 3 jours ! :content:
22:12
Je vais pas faire de vieux os, faut aller bosser demain matin;)
Excellente fin de journée : je vais faire des courses, j'en ai pour 46,46 Euros, je reprends la voiture, une honda 46 garée à côté ... y va gagner :content:
fais gaffe fazer72 si tu croises un chat noir d ici dimanche cela peut etre mauvais signe :)
22h29 michey en mode HS , donc direction dodo , grosse matinée de taf demain.
tchuss!!!
Dark Angel
30/05/2009, 02h49
02h47 : soirée Runs (joli show de stunt !!!) => troupeau de 10 motos en mode "arsouille" sur le retour (mes bandes de peur vont bientôt totalement disparaitrent à ce rythme!!!) + tit verre en ville, Cooooooooool....:content:
Du coup, gros gros dodo en vue, bonne nuit fofo :amoureux:
Madmax734
30/05/2009, 04h49
04h46- j'rentre du boulot....j'suis mort !!!
J'me tape vite fait les results de Sbk...pour voir Max 12è à + d'1/2 scde.
Vaut mieux allé se coucher...gros week de 3 jours, on verra tt ça demain...:non:
davidpiole
30/05/2009, 09h02
9h01 Beau soleil sur la Toscane apres une grosse averse hier soir....
Ti dej chez Ducat, ou les cendriers sont en forme d'interieur de piston....photos dans la rubrique....
Mode Dolce vita ON
Bon courage a tout le monde, bonne grasse mat...
Slimdean
30/05/2009, 12h23
12h24
J'passe juste en coup d'vent pour dire bonjour... pô l'temps !
Le 30 mai TODAY IN MUSIC : http://dl.free.fr/qOz2lHFaL:cadeaux:
Dark Angel
30/05/2009, 12h23
12h20 : j'emmerge....et me demande ce que je vais faire cet aprem par ce beau soleil......je pense un peu moto et BRONZETTE, histoire de continuer à glandouiller:)
13h15 enfin en week end :content: , et puis j ai reçu ma selle de TZ et mes bracelets , va falloir trouver le temps de monter tout ça , de regarder les essais et les courses , et de commencer a faire mon éxtérieur:langueŽ: , vu que je me suis légerement dérobé tous les week end du moi de Mai , la j ai plus d excuses !!:)
Laurent_bis
30/05/2009, 16h18
16h20: après avoir fini de pressé les citrons la margarita est au frais pour ce soir...
loicalex
30/05/2009, 16h20
16h20: après avoir fini de pressé les citrons la margarita est au frais pour ce soir...
16H21.....Ca c'est la classe;)
Dark Angel
30/05/2009, 18h25
18h25 : grosse aprem roulage finalement et très peu bronzette mais pas grave, je me rattraperais le week-end prochain :)
Bon préparation pour soirée crémaillère chez d'autres potos :content:
20H08 place pour le SBK de magny-cours reservé :content::content::content:
Belle séance d'essais SBK, et un bon moment passer avec le forumeurs et leurs commentaires.
00:49 J'ai bien écris tout partout dans les topics, je peux aller me coucher avec la satisfaction du devoir accompli.
PS: J'ai changé de slip..........;)
00h51 : Moi aussi je go au dodo, apres avoir crié et encouragé autant que j'ai pu, meme si ca n'a pas suffit...
00h51 : Moi aussi je go au dodo, apres avoir crié et encouragé autant que j'ai pu, meme si ca n'a pas suffit...
pareil , un peu dégouté mais bon , c est ça le sport , on fera mieux la prochaine saison:)
02h04 bon il est temps d aller se coucher je pense , parce que ici il y a de l écho !!
Dark Angel
31/05/2009, 03h58
4h00 : superbe soirée crémaillère, même si un peu loin de chez moi tout de même, donc pas de mal de cheveux car rentrage cette nuit pour matage de GP demain :)
Bonne nuit Fofo :amoureux:
Slimdean
31/05/2009, 06h36
6h36... en train de regarder les qualifs que j'ai enregistré cette nuit !
:content:
Fini l'boulot vers 9h30 mais ils m'ont collé un ptis nouveau que j'vais devoir épauler un peu en début d'émission donc je devrai quand même tracer pour rentrer chez moi et voir les Gp.
Le 31 mai TODAY IN MUSIC : http://dl.free.fr/pnKwR86TZ
davidpiole
31/05/2009, 08h48
8h47 Warmup 125, quelques gouttes et de la fraicheur.
J'espere labaston du siecle.
Il fait gris , on fera des photos nettes :yes:
:content:Je vais faire une longue promenade avec ma chienne pour être peinard pour le GP
Bonnes courses à tous................
9H41 pluie une meteo pour rossi:content::content: en italie
10H55
J'ai applaudi pendant un peu moins d'1H les coureurs du semi-marathon d'Oloron, la 3ème plus grande épreuve de ce genre en France !
Dark Angel
31/05/2009, 11h49
11h49 : en mode "matage de GP", je viens de voir la fin des 125, ca commence bien :content:
56evenakano
31/05/2009, 11h56
11h55
moi aussi je regarde les courses gp! et aprés sbk!:)
et petit barbecue en préparation pour ce midi!:yes:
davidpiole
31/05/2009, 15h25
15H24 Fin de GP
David refait ses calculs
a pas vu les 125 ni 250
Mais a fait connaissance avec tout les gentils medecins du Mugello
OH que t'est t'il arrivée david ???
davidpiole
31/05/2009, 15h49
c'est ecrit
15H24 Fin de GP
David refait ses calculs
a pas vu les 125 ni 250
Mais a fait connaissance avec tout les gentils medecins du Mugello
ah ok je n'avait pas capté cette histoire de calcul desolé
56evenakano
31/05/2009, 18h32
18h31
ah la poisse pour toi david! j'espére que ça va aller mieux!
je vais préparer encore un petit BQ:)
Pas cool David :bad:
19h45 : je viens de voir les GP que j'avais enregistré pour cause de BBQ... terrible ! :fou:
Dark Angel
31/05/2009, 21h42
21h41 : matage de Supersport sur Eurosport, journée 100% moto, ca l'fait!! :)
pas de chance david :boutons:
22HOO toujours pas vu les gp , j attends la fin du sbk pour matter ça , en attedant mc coy est aux avant postes et cela me fait plaisir :content:
22h00 : en cours de matage de SSP aussi :)
Y a un truc tout con en fait que j'aime pas avec le SSP (et ls SBK quoiqu'un peu moins), c'est que vu de l'ecran les moto sont difficilement reconnaissables :boutons:
Dark Angel
31/05/2009, 22h37
22h36 : 1ère manche de Salt Lake :content::content::content:
@Dyst : +1 avec toi...:boutons:
23H03 passe en mode sous la couette pour regardé la 2 eme manche SBK qui va pas tardé a etre diffusé bonne nuit le fofo
webamanu
01/06/2009, 00h27
00:27 bon après les belles images en direct de l'Utah, vais faire dodo. :)
00:28
Après les courses 125cc, 250cc MotoGP, deux manches de SBK et le SSP, j'espère que je ne vais pas rêver de Roland Garros ou de F1....
Tant que je rêve pas de Tissier remarque ....:diable:
Bonne nuit fofo
Slimdean
01/06/2009, 06h49
6h49 Bonjour,
Ooooooh que je serais mieux dans mon lit !
Le 1 juin TODAY IN MUISC : http://dl.free.fr/uDL0FR1JN :cadeaux:
... et bonne fête à tous les joints ! :)
09h02 : hello tout le monde :)
Vive les rtt de solidarité :yes:
56evenakano
01/06/2009, 09h29
9h27
petite grasse mat! et aujourd'hui repas chez mes parents!
heureusement que les magasins sont ouverts aujourd'hui car hier soir la pomme de douche a cassé:fou: mais ça va etre réparé !:)
10h08 :
Et vlà, encore un WE sans ma moitié (le début d'une longue série de 3 mois...) mais qui m'a promis qu'à la fin de sa saison on se payerait des vacances AU SOLEIL !! :content:
Hier la rando au pont du gard a été annulé pour cause de pluie (de m**** :diable::diable:) puis comme l'après midi notre beau soleil national a repointé le bout de son nez, rando dans les gorges de l'ardèche :content: on aurait pas jurer avoir un temps de nordiste le matin !
Mais du coup mon mal de dos s'est réveillé...
http://i43.tinypic.com/2afbexf.jpg
http://i39.tinypic.com/2z8n3q1.jpg
http://i43.tinypic.com/15dnius.jpg
http://i43.tinypic.com/2zthge9.jpg
http://i43.tinypic.com/x6h9q9.jpg
10:50
Waouh c'est superbement beau ! moi aussi j'veux habiter près d'un endroit pareil :amoureux:
Grasse matinée, çà fait du bien, soleil donc va aller chercher le pain en vélo.
Dark Angel
01/06/2009, 11h11
11h10 : pas de grasse mat', pas de RTT, jour travaillé pour les tits vieux :diable: mais il fait beau, les oiseuax chantent et je suis de superbe bonne humeur:)alors ca va quand meme:content:
@Loud' : superbes tes tofs....aimerais bien déménager par chez toi moi :ange:
11h26 moi , non plus je bosse pas , normal c est mon jour de repos , par contre je dois quand même redonner des heures , pour nos petits vieux , soi disant.......:diable:
allez je m occupe de mes impots !! :langueŽ:
moi aussi je ne bosse pas je vient de sortir d'une semaine de permanence assez chiantes 70 h la semaine dernieres :fou::fou::fou: c'est mon jour de repos aujourdh'ui :content::content::content:
Dark Angel
01/06/2009, 15h55
15h54 : suis de bonne humeur :)mais quand même.... là je commence sérieusement à ma faire C***R... j'ai fais tout ce que je pouvais faire en ce jour:boutons::fou::diable:
17:46
petite pause thé à la menthe (c'est bon quand il fait chaud !)
journée hyper active : j'ai décidé de préparer la maison pour l'été et les vacances :
- nettoyer,
- ranger tout ce qu'on avait accumulé cet hiver et qu'on avait la flegme de ranger au grenier,
- laver les manteaux
- permuter dans les armoires les habits chauds contre les tee-shirt
- poser les rideaux aux portes : dehors les mouches !
J'étais en grande forme aujourd'hui :)
Dark Angel
01/06/2009, 18h32
18h30 : suis rentrée plus tot que d'hab car m'ennuyais ferme!!
Fait bizarre d'etre a la maison si tot :)
19h50 : journée bien remplie, pas envie de bosser demain. Etonnant non ? :D
21H01 mais ou et donc passer HORNET7S
Dark Angel
01/06/2009, 21h05
21H01 mais ou et donc passer HORNET7S
En plein de déménagement il me semble ....
21h04 : j'attends.....................:amoureux:
21h04 : j'attends.....................:amoureux:
J'arrive :)
.......................
Ah on me signale a l'oreillette que je me fourvoie :boutons:
Dark Angel
01/06/2009, 21h19
J'arrive :)
.......................
Ah on me signale a l'oreillette que je me fourvoie :boutons:
:D:D:D
Mais qui as-tu dans ton oreillette?? ;)
21h19 : j'attends toujours....:fou:
En remetteur de pieds sur terre. D'ailleurs je projette de ne plus changer les piles de cet appareil de malheur ! :diable:
Qui est assez fou pour te faire attendre hein ? :diable:
21h41 :
Yéah, victoire de Monfils !!! :content::content::content: RDV face à Federer là ca va être une autre paire de manche, mais !!!!
Demain boulot, longue semaine... Pis faut pas que j'oublie d'aller "bazooker" ma banque qui m'interdit d'utiliser ma CB alors que Mr le compte en banque n'est pas vide... J'passe pour quoi moi avec mes "paiement refusé"...
Ah et pis J-3 avant tuage du pied par de l'encre noire et rouge :fou:
22h13 je suis naze , je vais me pieuter , grosse semaine de boulot qui m attends :diable:
22H49 bonne nuit le fofo demain reprise du boulot fait ch..r:bad::bad:
FuryShoei
01/06/2009, 23h02
23h01 : au dodo moi aussi. Je suis claqué ! ça m'apprendra à me lever à 4h du mat' pour aller à la pêche un jour férié... surtout pour revenir bredouille (ou presque) :fou:
02h54 Je viens juste de terminer mon fichier de Moto Critiques du Mugello, il est en ligne, je peux aller me coucher... ouf !
Slimdean
02/06/2009, 05h58
5h58 Bonjour,
Au boulot depuis 4h30... Aaaaaaaah dodo ! dodo ! dodo !
Hier soir, j'ai commencé à regarder les courses SSP SBK que j'avais enregistré... j'me suis endormi après 5 min. !!!
Pas qu'il se passait rien mais après sept jours de petit mat', mes yeux n'ont plus envie de rester ouverts !
On ré-essayera c't après m' !
Le 2 juin TODAY IN MUSIC : http://dl.free.fr/oMM140qEX :cadeaux:
06:19
dodo 01h debout 6h çà l'fait pas :fou: j'suis ramassée ...
bonne journée Slimdean
Slimdean
02/06/2009, 06h57
J'en connais deux qui vont faire une bonne petite sieste au soleil tout à l'heure !
:diable:Beau mais froid, la bise de m.... un café et a + le fofo
davidpiole
02/06/2009, 10h01
09h57 Retour a la réalité
Aprés un week end en Toscane et une visite aux docteurs du Mugello
tout va mieux.
Je vous avais dit que c'etait un week end sur les coulisses, donc la clinique mobile ca en fait partit!!!
Heureusement que le retour n'a pas été douloureux....
Dark Angel
02/06/2009, 10h19
10h17 : faut vraiment que j'apprenne à dormir... :fou:mais mes chats n'ont pas arrêter de m'embêter cette nuit....:diable:
Vivement ce soir..........................:)
Bon bientôt Gazzz pour lmes 1ers RV de la journée:boutons:
PS : Moto Critiques très moyen hier soir mais neanmoins relativement drôle....à rire d'eux :D
davidpiole
02/06/2009, 10h35
10h17 : faut vraiment que j'apprenne à dormir... :fou:mais mes chats n'ont pas arrêter de m'embêter cette nuit....:diable:
Vivement ce soir..........................:)
Bon bientôt Gazzz pour lmes 1ers RV de la journée:boutons:
PS : Moto Critiques très moyen hier soir mais neanmoins relativement drôle....à rire d'eux :D
:D:D:D:D:D:D:D
10h50 au boulot , pas motivé , mais ça je ne dois pas etre le seul :)
je cherche le moyen le plus économqie pour aller a lédenon , et c est pas gagné:boutons:
11h00 : aller hop en reunion histoire de pas trop forcer :D
10h50 au boulot , pas motivé , mais ça je ne dois pas etre le seul :)
11h25:
Non c'est sûr t'es pas le seul!!
Et cet après-midi je suis en formation, 3h de cours sur le système HLA: si je m'endors pas au bout de 5 minutes ça tient du miracle...
13:55
Retour maison, vais passer un peu de temps dans le jardin histoire de me réchauffer mais avant j'vais aller piquer une gueulante au collège : 4è prof d'allemand depuis le début de l'année ... après on dit qu'on est nul en apprentissage des langues étrangères ...:diable:
18h22 : passée vite cette journée, c'est bon les chefs en vacances :yes:
Dark Angel
02/06/2009, 19h27
19h23 : enfin rentrée :fou:....
Ben voilà j'etais sur mon tit nuage, toute légère et tranquille ce matin et y'a ma " ù$*^ù^mù$^m " de collègue et de Dir qui me sont encore tombées dessus :diable:pour RIEN !!!!
Ai-je le droit de me plaindre car j'ai un travail??? et bien OUI, marre de bosser dans ces conditions....
Bon m'envole pour aller sortir le Dark.... me détendre ... et aller au taf avec demain (jour de bouclage), ça sera toujours ça de bien dans la longue journée de M****E qui m'attends!!
@David : ben je vois que je te fais rire... passe une nuit avec 2 chats qui refont StreetFighteR version Minou et tu verras...:)
Rossi 46
02/06/2009, 19h35
19h33
J'ai reçu un appel en début d'aprem de Groupama : resultat : après 2 entretiens, ils ont retenus ma candidature et je commence a bosser en qualité d'attachée commerciale dès le 1er septembre voir avant si mon contrat en apprentissage peut etre rompu a l'amiable !
C'est que du bonheur : j'ai des vacances cet été ET un job pour la rentrée :content: yeaaahhhh :content::content::content:
19:38
Félicitations, bienvenue dans ce monde de dur labeur !
Rossi 46
02/06/2009, 19h48
19:38
Félicitations, bienvenue dans ce monde de dur labeur !
Merci !!! Certes de dur labeur mais travailler avec Cerise ca va etre que du bonheur :D et puis c'est synonyme de la fin des études et du BTS, mais également synonyme d'independance puisque je vais maintenant pouvoir m'installer dans une tite maison avec mon cheri :amoureux:
Elle est top cette année 2009 j'vous l'dit moi ;) pi si en plus j'ai mon BTS alors là... Champ' ET resto :yes:
Félicitation rossi 46 , j éspere que tu en as bien profité parce que maintenant cela va etre moins marrant :)
Miss Dark angel , tes chats te réclament peut etre leur vaccin , tous simplement:yes:
19H59 enfin a la maison !!:content:
pi si en plus j'ai mon BTS alors là... Champ' ET resto
Pour tout le monde ? attention ... je me damne pour du Champagne :)
Merci !!! Certes de dur labeur mais travailler avec Cerise ca va etre que du bonheur
Fais en sorte qu'on ne "t'use pas trop vite" ...
20h30 :
Ouais ben moi je veux retourner à l'école, je veux retourner comme avant quand j'avais à me soucier de rien.
J'en ai marre de mon taf de merde, en fait c'est pas le taf en lui même, quoique des envies de meurtres j'en ai pas mal en ce moment, mais p***** pourquoi j'ai une collègue de boulot aussi CONNE ! Elle fout tellement rien que la chaise a la forme de son cul et qu'elle tient plus en position haute... alors que d'autres ont même pas le temps d'aller pisser de l'apres midi !
Et après quand tu fais une micro pause, ton patron vient te voir et te dit " y'a des gens qui attendent devant" alors que l'autre continue de creuser la chaise avec son postérieur aussi large que la porte d'Aix...:diable:
Après on s'étonne que j'arrive pas à dormir, je dois etre à 18000 de tension :D
Allez, vais repasser, ca me calmera !:langueŽ:
Repasse rien de delicat Loud' :)
Gaz&Slide
02/06/2009, 20h46
20:39: Je savais pas que l'expression "porte d'Aix" était parvenue jusque dans le Gard. :D
Pour les non-marseillais, la porte d'Aix c'est çà:
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/3/3e/Porte_d%27Aix_%C3%A0_Marseille.jpg/250px-Porte_d%27Aix_%C3%A0_Marseille.jpg
Mais ne vous méprenez pas: ce "monument" quand on rentre dans Marseille (près de la fameuse gare St Charles), est l'un des moins reluisants puisque l'endroit est super sale, plein de pickpockets... Une sorte de Naples sous son plus mauvais jour à la française...
Sinon, reste positive: "c'est moins pire que si c'était plus pire" :p
C'est vrai que la photo est sympa, il a du falloir en bloquer du monde pour la prendre :D
Gaz&Slide
02/06/2009, 20h52
20:50: Le "C'est moins pire que si c'était plus pire!" issu des Robins. Trop bon :D
http://www.youtube.com/watch?v=WOSiTtQiI3U
Tigroon46
02/06/2009, 21h01
20h59 : Rentrée de formation, trop cool 3 jours de formation dans une semaine courte !!
J'attend sagement que mon chéri rentre du boulot...J'lui ai préparé un p'tit clafoutis aux cerises (@ Mr Ducati : léger :p) !!!
@David : Soignes toi bien !!!!
Merci Gaz, grâce à ton lien, je viens d'associer de nouvelles idées aux mots thérapie de groupe
21:06 (Hopkins:Tamada) Je me marre :D
23h00
Je vais me coucher, après avoir posté sur le sujet du Mugello :fou:
davidpiole
02/06/2009, 23h15
19h23 : enfin rentrée :fou:....
Ben voilà j'etais sur mon tit nuage, toute légère et tranquille ce matin et y'a ma " ù$*^ù^mù$^m " de collègue et de Dir qui me sont encore tombées dessus :diable:pour RIEN !!!!
Ai-je le droit de me plaindre car j'ai un travail??? et bien OUI, marre de bosser dans ces conditions....
Bon m'envole pour aller sortir le Dark.... me détendre ... et aller au taf avec demain (jour de bouclage), ça sera toujours ça de bien dans la longue journée de M****E qui m'attends!!
@David : ben je vois que je te fais rire... passe une nuit avec 2 chats qui refont StreetFighteR version Minou et tu verras...:)
c'est une invitation????
:amoureux:
nono_le_robot
02/06/2009, 23h21
23H20 après 5 jours de feria pas très reposante j'ai décidé d'aller gagné 2/3 euros chez les forains pour le remballage... ancore une journée... ça crève :fou:
bonne nuit!
23h21 : c'est mon 1er post dans ce sujet et je rentre tout juste du ciné.....
Anges et Démons..... = très bon film....
Gaz&Slide
02/06/2009, 23h30
23H20 après 5 jours de feria pas très reposante
23:30: J'étais mauvaise langue sur la feria et les déteriorations volontaires qu'elle engendre.
Cette année, ma voiture a été épargnée....
Par contre, c'est celle qui était garée juste devant moi qui a eu la vitre brisée :fou:
Et de retour de Montpellier dimanche vers 8h du mat, keskejevoispas sur la voie opposée sur l'autoroute? Un magnifique n'accident de la circulation: résultat un jeune de 21 ans revenant de la feria se tue.
08h01 :
Rahhh la féria, faudrait interdire ses bodegas !
Non sans rire, c'est dommage que ce qui est avant tout une fête génère à tel point de dégats.
Mon chéri est rentré à 4h du mat', j'suis claquée, lessivée, j'ai envie d'aller bosser comme envie de me pendre de mon 2ème étage...
Me voilà en + à penser qu'il pourrait en voir une autre alors que je sais qu'il est avec ses potes après le service... je m'automine le moral...
Puis faut pas que j'oublie que demain, HUM, tatouage du pied, sans la ptite EMLA au final. Heureusement qu'il faut éviter d'y aller trop stressé, fatigué, dans un bon état d'esprit ! Domingo, il va s'en prendre plein la tête ! lol :D
Faut debrancher le cerveau Loud' :)
08h19 : au charbon
Stoner27
03/06/2009, 08h49
23h21 : c'est mon 1er post dans ce sujet et je rentre tout juste du ciné.....
Anges et Démons..... = très bon film....
l'ai vu aussi ce week end. Pas ,trop mal en effet. Mieux que Da vinci, enfin c'était pas difficile non plus:yes:
08h48 Presque plus l'habitude d'être dans mon bureau...:yes:
56evenakano
03/06/2009, 08h57
l'ai vu aussi ce week end. Pas ,trop mal en effet. Mieux que Da vinci, enfin c'était pas difficile non plus:yes:
08h48 Presque plus l'habitude d'être dans mon bureau...:yes:
8h56
coucou je t'ai envoyé un mp tu l'as vu?
heu......... moi j'ai toujours un morpions et les 2 miens cet aprém!
et je vais acheter un nouveau ventilo pour la maison l'autre a cramé!:)
davidpiole
03/06/2009, 09h18
09h16 Ce soir je m'occupe enfin d ema moto, ras le bol de voir les autres rouler....
Préparation du weekend.
Meme pas encore eu le temps de remettre des tofs du Mugello....enfin on peut pas courrir apres plusieurs chats a la fois :content:
Dark Angel
03/06/2009, 09h57
09h53 : arrivée au taf en moto, quel bon débût de journée:content:
Et en plus, mes matous m'ont laissé dormir, donc aujourd'hui j'ai enfin les yeux ouverts et tout me parait tout simple et bien plus évident du coup:)
12H31
Je viens de finir mon intervention sur France Bleu Béarn et je vais voir si il y a un podcast avec moi dedans ! Je vous tiendrait au courant !
Dark Angel
03/06/2009, 13h31
13h28 : grosse negoc avec un client en fin de matinée, j'espère que ca va l'faire!!
Donc en mode miam, un peu en retard :diable:
Sinon, bouclage ce soir mais m'en fous, ça va quand même, vais pas me faire embêter today, en plus le DarK est de sortie donc tout baigne:content:
En parlant de baignade, aimerais bien aller voir la mer bientôt, mettre mes tits pieds tout blancs dans l'eau:)ben oui, les bottes de moto ca fait pas encore bronzer a ce que je sache:D
davidpiole
03/06/2009, 13h35
13h33 Mon petit Alex est chaud comme la braise pour la seconde partit des championnats de motogp et sbk....
faudrait peut etre se remuer le cul de sortir un Photoracemag3, plutot que d'ouvrir des huitres :amoureux3:....
@Dark....viens a Barcelone avec nous...c'est la mer chaude !
13h37 pause casse croute , vivement ce soir :)
je crois que je vais faire une croix sur mon week end a lédenon :), je ne suis pas radin , mais cela commence a faire chere le petit week end:diable: , cela me coute quasi 2 fois plus chere que d alller a valencia :boutons:
13:41
Fini le boulot, toute l'après midi au jardin :)enfin petite après-midi :16h30 décollage pour la gym des gars
Dark Angel
03/06/2009, 13h49
@Dark....viens a Barcelone avec nous...c'est la mer chaude !
Ah Ah Ah... plus facile à dire qu'a faire, j'ai un métier MOI Môssieur, je passe pas mon temps avec les tites lapines qui ont des jambes d'1m80... et puis c'est pas avec mes tites gambettes que je leur ferais peur...:D
C'est vrai aussi qu'il se fait attendre le photoracemag' 3, faudrait penser à arrêter de courrir après les chats!!:yes:
13h48 : miam fini, en prepa du prochain RV :fou:
14h30: je viens de me rendre compte que réserver un billet de TGV pouvait aussi servir à faire des rencontres... maintenant on peux choisir sa place et surtout le profil de la personne à côté de qui on va voyager!
Dark Angel
03/06/2009, 14h33
14h30: je viens de me rendre compte que réserver un billet de TGV pouvait aussi servir à faire des rencontres... maintenant on peux choisir sa place et surtout le profil de la personne à côté de qui on va voyager!
:fou:Hein?? mais c'est du Speed Dating que fait la CeNeSeFe??:D
M'enfin, je trouve pas ça terrible moi. Et si y'a plus bcp de places, on a pu trop le choix du coup:diable:
14h33 : RV expédié en 5 mins.... winneuse Dark sur ce coup là:)
davidpiole
03/06/2009, 14h38
le choix du coup:diable:
tout de suite ca dégénère.....
1100kawa
03/06/2009, 14h39
14:38 l eau a la bouche en lisant faut prepare photoracemagazine :amoureux: ... ... allez hop hop au travail pour nous en mettre plein les mirettes :yes:
Dark Angel
03/06/2009, 14h43
tout de suite ca dégénère.....
Ben oui, me mets à leur place moi:D
Et c'est comme à la TV au bout de 7mins, y'a une sirène qui retentie pour signaler qu'on se decale tous d'un rang??... pas pratique avec les bagages:boutons:
14h41 : envie d'aller rouler au lieu de taffer, envie d'aller me baigner au lieu de taffer, envie de partir à l'aventure au lieu de taffer:diable:
15h12 : fait deja une sieste au soleil :)
Stoner27
03/06/2009, 15h16
M'enfin, je trouve pas ça terrible moi. Et si y'a plus bcp de places, on a pu trop le choix du coup:diable:
imagine tu te retrouves à coté de JuJu...:D:D
Dark Angel
03/06/2009, 15h20
imagine tu te retrouves à coté de JuJu...:D:D
Oui bah non laisse tomber... je me jette du train!! :diable::D
17H41 Je viens de passer a environ 40 minutes au Tel pour me faire dépanner , résultat , bah rien faut que je rapelle :boutons::diable:
17H41 Je viens de passer a environ 40 minutes au Tel pour me faire dépanner , résultat , bah rien faut que je rapelle :boutons::diable:
ah vive les hotlines et pendant ce temps la ton forfait de telephone ce prend une claque
ah vive les hotlines et pendant ce temps la ton forfait de telephone ce prend une claque
je m en fous j appelais du taf , mais c était pour se faire dépanner pour le boulot , a croire que l on a que ça a faire , demain cela va faire des flammes !!!:diable::)
20h07 je continue mes emplettes pour transformer mon LC en TZ , oui ok , juste le look TZ pas les perfs :)
20h46 : enfin a la maison :yes:
21:41
bah comme un mercredi
Rentrés tard du gymnase,
repas vite fait sur le pouce,
les 2 gars rincés dans les bras de Morphée,
reste plus qu'à me trouver un ptit reportage sympa pour m'accompagner dans le pliage du linge :non:
Margotte
03/06/2009, 22h04
22h03 : weekend avec mini pirate malade et maintenant c'est le moyen qui s'y colle :boutons:!!! je vous dis pas :bad:!!!
22h03 : weekend avec mini pirate malade et maintenant c'est le moyen qui s'y colle :boutons:!!! je vous dis pas :bad:!!!23:13 Ben si, dis nous :yes:
EDIT à 23:20 t'as raison, dis pas , je vais me coucher.
Dark Angel
04/06/2009, 00h42
00h41 : fin de bouclage difficile vers 22h30 = mais j'ai trouver LA bonne solution pour me détendre:amoureux: + tit tour de moto by night, tout ça, ça fait du bien..................
davidpiole
04/06/2009, 00h54
tu vois j'avais raison, un petit poisson pané du captain nemo et ca roule....
Dark Angel
04/06/2009, 00h58
tu vois j'avais raison, un petit poisson pané du captain nemo et ca roule....
Ca roule?? un poisson pané ça coule plutot non?? :boutons:
00h56 : vais aller dodo, viv'ment le week que j'aille mettre les pieds dans l'eau, en espérant que la pluie ne vienne pas tout gacher, sauf si j'apporte mon grand parapluie :)
Stoner27
04/06/2009, 09h08
09h07 Hop reparti pour une journée de boulot. Visite de notre ministre la semaine prochaine, c'est le bordel...:yes:
davidpiole
04/06/2009, 12h14
12h13 bon ap- le fofo
va falloir etre un peu plus productif cet aprem....
13h30 :
H-1h avant l'attaquage du 3ème (et dernier ?) tattoo, j'vais avoir maaaaaaaaaaaaaaaaal :fou: Je commence à flipper...
Ce matin je me suis levée contente de me dire que je n'avais plus que demain et samedi matin à taffer mais ............
j'avais zapper que c'était mon samedi plein :diable: alors je grogne parce que je veux pas travailler jusqu'à 20h samedi:langueŽ:
Dark Angel
04/06/2009, 13h46
13h44 : "je ne veux pas travailler, je ne veux pas déjeuner, je veux juste oublier ... et puis je fume" la la la la la.....
Et aller faire de la moto... je vois mon Dark tout seul sur le parking et qui m'attends... GRrrrr.....:diable:
14h18: marre de me prendre des coups de jus tout le temps, je dois en être au 30e depuis ce matin et ça fait mal !!!
Dark Angel
04/06/2009, 14h27
14h18: marre de me prendre des coups de jus tout le temps, je dois en être au 30e depuis ce matin et ça fait mal !!!
Ben arrête de mettre tes doigts dans la prise :p:D:D:D:D
:sors je suis déjà loin.................:D
14:26
Faut retirer les doigts de la prise ;) je farniente :)
Dark, tu m'as grillé (non j'avais pas les doigts dans la prise :D)
14h30: je ne mets pas les doigts dans la prise, j'ouvre juste des portes avec des poignées en métal :langueŽ:
mais je devrais peut-être rester bien tranquille devant l'ordi et arrêter de bosser ça règlerait le problème...:)
Dark Angel
04/06/2009, 14h34
mais je devrais peut-être rester bien tranquille devant l'ordi et arrêter de bosser ça règlerait le problème...:)
Tu fais comme tu veux... tu sais c'est pas parce que tu restes derrière un ordi que tu bosses pas.........:p
14h33 : prepa prochain RV..... devis = beurk :diable:aime pas les chiffres:langueŽ:
tu sais c'est pas parce que tu restes derrière un ordi que tu bosses pas.........:p
:langueŽ:
Dans mon cas un peu quand même!
Stoner27
04/06/2009, 14h40
Dans mon cas un peu quand même!
t'inquiète, tu n'es certainement pas seul(e)? dans ce cas....
Bien sur je ne parle pas de moi:yes::ange::D
14h30: je ne mets pas les doigts dans la prise, j'ouvre juste des portes avec des poignées en métal :langueŽ:
Faut juste changer de godasse, ou changer le revêtement de sol....les chaussures c'est plus facile.
14:37 Pas envie d'en foutre une rame. Il fait beau, j'ai une belle vue sur les toits, personne pour me surveiller, mais le temps passe pas vite.
EDIT 14:47Juste un truc qui va vous faire marrer je pense. J'ai reçu via mail une petite vidéo, du SAV de Omar et Fred, très drôle. Jusque là, rien d'anormal. C'était très drôle alors je me dit que je vais transmettre aux copains...et là boulette, je me gourre de "groupe" dans ma messagerie, et c'est l'ensemble de l'éqquipe de direction qui a reçu la connerie......j'attends les réactions en rangeant mes tirroirs, on sait jamais, ça me fera peut être gagner un peu de temps en cas de "mutation".;)
Dark Angel
04/06/2009, 14h49
EDIT 14:47Juste un truc qui va vous faire marrer je pense. J'ai reçu via mail une petite vidéo, du SAV de Omar et Fred, très drôle. Jusque là, rien d'anormal. C'était très drôle alors je me dit que je vais transmettre aux copains...et là boulette, je me gourre de "groupe" dans ma messagerie, et c'est l'ensemble de l'éqquipe de direction qui a reçu la connerie......j'attends les réactions en rangeant mes tirroirs, on sait jamais, ça me fera peut être gagner un peu de temps en cas de "mutation".;)
:D:D:D Pasky.....................sans commentaires!!
Mais tiens nous quand meme au courant de la suite des évènements!!
Stoner27
04/06/2009, 14h51
Oula la boulette Pasky. Enfin ça vaut mieux que si tu avais envoyé une vidéo d'OJ:yes:
56evenakano
04/06/2009, 15h42
et aprés on se moque de margotte!:D:D
heu...........une morpionne qui dort je suis tranquille pour l'instant!! vive la sieste:content:
oups .......15h42
15:47
Ca y est, je peux me mettre en vacances : viens d'acheter une belle pile de bouquins pour l'été :yes: elle est où la plage ...
15:49
Eve J'viens de voir que t'es du 02 ... j'en suis native : Laon et j'ai encore pas mal de famille dans le coin
Dark Angel
04/06/2009, 15h51
15h50 :suis deja presque en retard pour mon RV a lire vos conneries!!:D
Bon allez, pleins de bêtises pdt mon absence que je me marre en rentrant!!:yes:
56evenakano
04/06/2009, 16h00
15:49
Eve J'viens de voir que t'es du 02 ... j'en suis native : Laon et j'ai encore pas mal de famille dans le coin
ben c'est chez moi!
née a ...........Sissonne (au camp militaire) et vécu a coté de laon et j'habite a 8 km !:) ça se trouve on se connait? ou on s'est croisé!;)
16h47 :
Ayé mes heures de souffrance sont derrière moi !
Qu'il est beau mon tattoo !!! Bon là sous la main, j'ai pas de photo il est encore "emballé" mais je dois enlever la lano d'ici 1h et je prendrais la 1ere photo !
Tain, y'a des zones sur le pied qui font franchement pas rire !!
17H44 des choses ce perde comme margotte pas encore vu des post d'elle cette semaine ????
18h:
Z'etes les 1ers à le voir !!!
http://i40.tinypic.com/4se6nb.jpg
http://i39.tinypic.com/35k97gg.jpg
http://i39.tinypic.com/2z8qo9v.jpg
Dark Angel
04/06/2009, 18h11
Nan tu l'as mis sur FB d'abord:p
Enfin comme je te l'ai deja dis, je le trouve trop trop joli!!:)
Ca me donne envie d'en faire un 3eme du coup............vais y reflechir!!
18h10 : vais pas tarder a plier mon cartable et à mettre les gazz... le Dark s'ennuie sur son parking:diable:
Sympa ton tataouage louday j'aime bien
19:34
il est carrément magnifique :amoureux:, si je ne me trompe c'est une branche de MEI HUA (prunier chinois) , alors forcément ... je craque :amoureux:
FuryShoei
04/06/2009, 19h41
Très joli tatouage Loud' !!! Mais tu aurais pu poster dans la bonne rubrique !!! :p :p
19h40 : installe les Sims 3 sur le PC pour ma chérie.
Très joli tatouage Loud' !!! Mais tu aurais pu poster dans la bonne rubrique !!! :p :p
Yessssssssssssss!!! bien vu le coup de la modo qui ne sait même pas ou poster correctement :D:D
J'espère que tu as honte Loud, très honte même :p:p
19:46 (Spies/Rossi), vais m'en jeter un p'tit derrière la cravate à la santé de Loud :)
EDIT : Est ce qu'un modo sérieux pourrait mettre ces photos au bon endroit....:)
20h09 : hop de retour d'une grosse journée.
Joli tatoo Loud' ! :amoureux:
20H40 vait me matté haute securité avec sylvester stallone et donald sutherland :content::content::content: sur 13 eme rue
Dark Angel
04/06/2009, 20h58
20h56 : suis en train de botter les fesses de David :p:D
Tellement rouges qu'il va bientôt rejoindre le clan des Ducatistes:)
J'ai sorti le fer rouge 27 :diable:
21h00: vais aller préparer mon sac en vue d'un week-end d'enterrement de vie de jeune fille à Avignon
Dark fait pas de betises, il doit prendre des photos surtout !!!!!
23:02
Je vais aller rêver de Malaisie :amoureux::amoureux::amoureux:
Dark fait pas de betises, il doit prendre des photos surtout !!!!!
Ben ouais, il va prendre des photos sur tout;)
23:24 J'ai un texto de mon boss qui veut me voir à 8h00 demain dans son bureau....si c'est au sujet du SAV d'Omar et Fred, je vous fais passer mon CV dès 8H30, 8H35 au plus tard...
C'est pas compliqué non plus mon CV, ça tient en une phrase : bon à rien, mais prêt à tout...:)
A mon avis tu vas avoir une promotion :)
A mon avis tu vas avoir une promotion :)
23:49 Dyst étant un surdoué de la divination, je vais me coucher en imaginant déjà, mon nouveau bureau avec une assistante perso (on ne dit plus secrétaire depuis Monica Lewinsky...;)) et la voiture de fonction avec le chauffeur que tu peux isoler en remontant la vitre, car c'est pas bon que le petit personnel te voit boire le champagne pendant qu'il bosse....
Bonne nuit le fofo :)
ghostjoy
05/06/2009, 07h53
7h52
j'emmène la gamine à l'école,
une matiné de taf,:boutons:
du bricolage a la maison cette aprés midi et demain,
rallye moto avec les potes, :yes::yes::yes::yes:
08h10 : en attente des nouvelles du matou :)
Et peut etre un statu vital de David :D
23:24 J'ai un texto de mon boss qui veut me voir à 8h00 demain dans son bureau....si c'est au sujet du SAV d'Omar et Fred, je vous fais passer mon CV dès 8H30, 8H35 au plus tard...
08:28
s'il est nul en informatique, tu peux lui faire gober n'importe quoi ...
petite tartine beurre confiture avant d'embaûcher ... avec une belle migraine ... merde, Mr rentre ce soir :D
je suis sur que ca va s'arranger la migraine :D
Stoner27
05/06/2009, 09h11
18h:
Z'etes les 1ers à le voir !!!
l'es joli le vernis à ongle. Ah c'est pas ça le tatoo?:boutons::yes::yes:
Superbe loud!
Stoner27
05/06/2009, 09h12
20h56 : suis en train de botter les fesses de David :p:D
Tellement rouges qu'il va bientôt rejoindre le clan des Ducatistes:)
J'ai sorti le fer rouge 27 :diable:
j'espère que tu lui a mis une bonne fessée de ma part:D
davidpiole
05/06/2009, 09h27
9h25 J'ai survécu......c'était pas si désagréable....
manque de bol, au moment ou Angel avait mit sa tenue de....plus de batterie pour l'appareil photo...
et vous expliquer ca sans images, on est d'accord ca aurait beaucoup moins de charme...
bon courage a tous
Dark Angel
05/06/2009, 09h35
09h32 : bon ça va il a survécu mais il m'a donné du fil à retordre.... j'ai du lui courir après dans toute sa maison quand il a vu la taille du fouet...faisait plus le malin!!:)
Et oui il a aussi reçu une bonne fessée de ta part Mr Ducati, par contre j'ai même cru qu'il avait aimé!!:D
Dommage pour les tofs... il m'a fait le coup de la panne......:p
Allez je mets les GaZzz, journée en grande partie sur la route:fou:
Stoner27
05/06/2009, 09h38
il m'a fait le coup de la panne......:p
m'étonne pas de lui ça. :p:p:D
56evenakano
05/06/2009, 09h45
9h25 J'ai survécu......c'était pas si désagréable....
manque de bol, au moment ou Angel avait mit sa tenue de....plus de batterie pour l'appareil photo...
et vous expliquer ca sans images, on est d'accord ca aurait beaucoup moins de charme...
bon courage a tous
le coup de la panne.............. on y croit!:)
c'était une excuse pour revoir dark angel:yes: pas bête la guépe!:D
oups 9h43
et toujours avec mes morpions ! ce soir weekend et en plus c'est la fête au village une raison pour faire un barbecue! s'il pleut pas:)
manu94600
05/06/2009, 09h48
Non demain c'est pas le week-end :bad:
09h47 : Bientôt l'heure de ma dernière épreuve après fini les exam':yes:
Moi je dis, Dark et David c'est que du pipo, en fait on verra jamais rien et c'est tres vilain :bad:
11h06 : et en plus il fait pas beau :)
Stoner27
05/06/2009, 11h10
Moi je dis, Dark et David c'est que du pipo, en fait on verra jamais rien et c'est tres vilain :bad:
tu sais moi les fesses de David toutes rouges soit elles, ça ne m'intéresse pas:langueŽ::):)
Par contre Dark avec le fouet:amoureux::ange::)
oui je parlais surtout de Dark, j'imaginais que c'etait evident :) :amoureux:
davidpiole
05/06/2009, 11h41
soit pas trop sur de toi....................
ghostjoy
05/06/2009, 12h34
soit pas trop sur de toi....................
des paroles, toujours des paroles....:non:
faut passez à l'acte;):yes::yes::yes:
12h34
enfin le WEEK-END
Dark Angel
05/06/2009, 13h03
Ah ben voilà, je m'absente une matinée et ca fait des plans sur la comète:D
Faut savoir que David enchaine les GP a une vitesse... qu'il a même pas le temps de trier ses tofs.... alors faire un shooting, imaginez l'organisation:boutons: Soyez indulgents et patients.... peut pas se faire foueter et faire les tofs en même temps:)
13h02 : en mode miam super rapide et re-GaZzzzz.....:fou:
13:20 Le matou est toujours vivant
http://yelims1.free.fr/Animaux/Animaux37.gif
Ce matin 8h00 chez le chef, juste un truc "urgent", ouf !! Enfin quand je dis "ouf", façon de parler, parce qu'ils ne vont pas me faire un trou où j'en ai déjà un.
J'ai tout de même eu deux réponses à mon mail :D
Un qui disait "c'est bien vrai" et l'autre "génial".
Ce que j'avais oublié de vous dire c'est que je ne connais pas beaucoup les gens, il y a deux semaines et demi que je suis dans ce poste.
Au moins, y vont se souvenir de moi:)
Dark Angel
05/06/2009, 13h21
http://yelims1.free.fr/Animaux/Animaux37.gif
Ce matin 8h00 chez le chef, juste un truc "urgent", ouf !! Enfin quand je dis "ouf", façon de parler, parce qu'ils ne vont pas me faire un trou où j'en ai déjà un.
J'ai tout de même eu deux réponses à mon mail :D
Un qui disait "c'est bien vrai" et l'autre "génial".
Ce que j'avais oublié de vous dire c'est que je ne connais pas beaucoup les gens, il y a deux semaines et demi que je suis dans ce poste.
Au moins, y vont se souvenir de moi:)
Sur que tu viens de faire une entrée fracassante!!
Ils savent à qui ils ont à faire maintenant!!:D
13:25
Journée terminée, mais j'en ai pas fini avec le paracétamol :bad:
Un matou retombe toujours sur ses pattes ...
Au moins, y vont se souvenir de moi
C'est une façon rapide de faire connaissance, en v'la deux avec qui tu peux envisager de boire le café...
13h40 :
A tous les râleurs, je vais transférer mes photos là où elles doivent être, c'était dans le feu de l'action d'abord, NA :p
Et pis, ben Domingo s'est planté, m'a dit que j'aurais le pied d'un éléphant aujourd'hui à cause que je suis allée au STEP hier plutot que de surelever mon peton et ben non, le pied va très bien, à peine rouge, par contre il rend beaucoup d'encre le vilain !!
Et voilà, 26 piges et une reconversion en vue, ca va me prendre 2 ans mais, si je pouvais avoir mon institut après ben ca vaut le sacrifice !!! :content::content: Du coup, j'ai un peu la banane !
Je t'avais dit que c'e'tait bon pour toi Pasky :)
Dark : soit flattée de notre impatience :ange:
Mais n'empeche que c'est long :p
14h16 : je vais me venger sur la sieste :yes:
15H26 en WEEK-END:content::content:
56evenakano
05/06/2009, 16h42
16h42
weekend aussi!:)
Dark Angel
05/06/2009, 16h43
16h41 : fin de ma distrib de mags + conflit avec un concurrent:diable:
Suis claquée vivement ce soir que je rentre, que je me détende.........., que je sorte le DarK et surtout demain ==> week-end à la mer, les pieds dans l'eau:):amoureux:
manu94600
05/06/2009, 18h07
18h08 : Non demain c'est pas le week-end !! :diable:
Laurent_bis
05/06/2009, 18h09
16h41 : fin de ma distrib de mags + conflit avec un concurrent:diable:
Suis claquée vivement ce soir que je rentre, que je me détende.........., que je sorte le DarK et surtout demain ==> week-end à la mer, les pieds dans l'eau:):amoureux:
18h08: tu va où a la mer près du mans??:D
18:20
Oufff......
Fini la semaine.......... Le panard
Courage à ceux qui bossent
18H45
Un petit coucou pur vous dire que dans quelques minutes je vais passer sur FR 3 Aquitaine !
Gaz&Slide
05/06/2009, 20h42
20:40: devant Home, le film de Yann Arthus Bertrand
Dark Angel
05/06/2009, 21h02
18h08: tu va où a la mer près du mans??:D
Je ne sais pas, il m'a dit qu'il me faisait une surprise :ange::amoureux:
21h02 : GAZzzzzz direction les Runs.....:diable:
21H47 regarde Home sur france2 :content::content::content:
Merdoum il pleut :bad: et l'orage arrive
davidpiole
05/06/2009, 23h36
23h33 dois avoir un ange qui veille sur lui
Feu rouge grillé because tete ailleurs, les motards au cul, mais tres cool, pas de point perdu car retenu : feu orange, 22€, j'etais limite de leur rouler une pelle.....
ouf il est temps d'aller au lit!!!!
Dark Angel
06/06/2009, 02h10
02h08 : de retour des Runs... rien du tout var voiture de flics a chaque bout donc................
Puis petit verre en ville avec gros détour car les flics (encore!!) en vue avec arrêt des 2 roues....OUF!!
Bon au dodo, bonne nuit le fofo:amoureux:
@David : pas bien, ouvre les yeux!!! :diable::)
6h57 va falloir que je me bouge , sinon je vais être a la bourre:)a peine levé et il faut déja se dépécher :boutons:
Slimdean
06/06/2009, 10h40
10h40 Bonjour,
Chaud chaud au boulot à cause de ces foutues élections... nos p'tits journalistes sont tout éxcités comme des p'tites puces !
Le 6 joint euh ? non, juin ! TODAY IN MUSIC :
http://dl.free.fr/oHTUQE10P
:cadeaux:
14:32
quelques heures sup aussi pour cause d'élections.... mais a y'est, à la maison, petite sieste en prévision incessamment sous peu
14H49 je crois que je vais faire pareil que toi fazer72 :)
:diable:Un gros orage se pointe sur le lac, fermons les velux..........
56evenakano
07/06/2009, 09h46
9h45
bonne fête a toutes les mamans!:amoureux: et surtout a la mienne!:)
il fait pas terrible ici pfffff! cet aprémidi a la fête du village ça va etre super:diable:
bonne journée a tous!
Slimdean
07/06/2009, 09h48
9h48 Bîchour,
Ooooh lala mal mes ch'veux moi !
Petit resto chinois hier jusqu'à minuit et réveil ce matin à 6h... saké saké saké !!!
:fou:
Ah oui ! Bonne fête les mamans françaises !
Et pî votez bien ! Moi j'ai une dérogation parc'que je bosse et qu'en GelBique c'est jusqu'à 14h seulement qu'on peut y aller... c'est peut-être à cause de la Formule 1 ?
:)
TODAY IN MUSIC :
Le 7 juin : http://dl.free.fr/pnVkuIemp :cadeaux:
et demain je bosse à Bruxelles pour des émissions spéciales résultat d'élection et j'aurai pas le temps de venir vous saluer donc...
Le 8 juin : http://dl.free.fr/uboJl2k2n :cadeaux::cadeaux:
10:10
La nuit fut longue :) fait tout soleil :) cet après-midi plongeon dans le temps : j'emmène les gars à une fête médiévale : y z'adorent et moi aussi (se sont même fabriqués des costumes :fou:)
21H05 aller hop encore un week end qui ce termine
et demain une ptite semaine qui commence je bosse jusqu'a mercredi et apres je suit en vacances pendant 10 jours :p:p:p:content::content:
22h :
J'me fais chier à 100 sous de l'heure...
Je "facebook", je lorgne la tv du coin de l'oeil, je me suis épilée les sourcils, je suis en train de me faire un masque, je me demande si oui ou non je coupe les tifs, je regarde comment on monte une entreprise en auto*entrepreneur, je regarde le matos qu'il me faudrait pour faire de l'ésthétique a domicile...
Trop top la soirée !:langueŽ:
22:12
petit café en préparation et une bonne heure de lecture sous la couette :yes:
22H17: de retour d'un super week-end d'enterrement de vie de jeune fille à Avignon! Maintenant il va falloir ranger les affaires, faire le tri des photos et surtout aller dormir un peu avant d'attaquer une dure semaine...
6H53 une ptite semaine qui commence :content::content::D:D:p:p
Slimdean
08/06/2009, 09h27
9h27, Bonjour
Allez, finalement ma journée de boulot est assez relax. Aucun direct, pas trop de sons, juste quelques plateaux avec des ministres qui se congratulent le nombrile.
Le 8 juin TODAY IN MUSIC : http://dl.free.fr/uboJl2k2n :cadeaux:
9:30
Début de semaine, pas motivé..........
longue semaine en perspective
Pppffff
56evenakano
08/06/2009, 09h47
9h46
reprise aussi de la semaine normale!
beaucoup de monde pas motivé en ce moment;) y aurait il un virus de démotivation qui traine?:fou:
vivement les vacances!:yes:
Dark Angel
08/06/2009, 09h55
09h54 : magnifique week-end à la mer, tout était parfait....vraiment tout:amoureux:
Pas du tout motivée pour la semaine non plus mais bon c'est comme ça....:)
9h46
reprise aussi de la semaine normale!
beaucoup de monde pas motivé en ce moment;) y aurait il un virus de démotivation qui traine?:fou:
vivement les vacances!:yes:
bah si moi , je suis motivé aujourd'hui , je bosse pas :)
09h58 coffee time !!!:content:
je vais préparer mon week end pour lédenon :content:
10:15
En week-end encore aujourd'hui mais bouclage du bulletin municipal depuis ... 3h;) je pique du nez ... çà sent une petite sieste
Tigroon46
08/06/2009, 11h13
Enfin les semaines de 4 jours arrivent:content::content: Ca fait du bien !!!
J'ai le téléphone collé à l'oreille depuis 1 heure ! J'essaie de joindre l'ACO pour trouver une place de parking pour les 24h du Mans:content:
11h13 Motivation "0", et planning RTT fait !
davidpiole
08/06/2009, 11h57
11h55 Tigroon j'espere qu'il va fair emeilleur car today en Sarthe c'est irish time....
Bon dossier Belgique ok, je vais matter un peu les destinations soleil....j'ai des envies de soleil et chaleur....
mode BIKINI ON
tout le monde a du passer un bon week end car fofo bien calme...
Tigroon46
08/06/2009, 12h14
Il fait le même temps pourri ici que chez toi David !!
L'an dernier il faisait un soleil magnifique pour les vérifs. A priori le soleil devrait etre là pour ce week-end au Mans !
Vient de recevoir la Yam Assen2007 de Rossi, que mon chéri m'avait commandé:content::content:
12h14 Toujours pas eu l'ACO :diable:, j'vais faire une pause et retenter plus tard, entre ça et canal+ re:diable:
Dark Angel
08/06/2009, 12h23
12h16 : :diable::diable::diable:
* suis frigorifiée dans mon bureau, z'ont coupés le chauffage la semaine dernière .... J'VEUX DU SOLEIL!!!!!!!!!!!!!
* j'ai toujours mon boulet aux pieds qui n'en fini pas de jouer au pays des Bisounours mais qui en oubli la réalité... va lui revenir en pleine figure la réalité si ca continu comme ça!!!!!
* j'ai pas envie de taffer...........
* Ce soir y'a la soirée annuelle de ma boîte avec ma super directrice et sa superbe fille..............
Donc re:diable::diable::diable:
Qu'est-ce que j'étais bien en week-end!!
elle sont énervés les furies !!:)
12h50 viens de matter une interview de michael dunlop qui devait rouler sur la norton a l ile de Man , bon j ai pas tout pigé , mais la bete a encore besoin de dévelloppement:yes: , et je viens de retrouver une vidéo sur la saison 1989 de D.sarron sur la ELF , ça c est direct sur un DVD pour regarder ça tranquille dans le canapé.A part ça j ai pas fait grand chose depuis ce matin et j aime ça :yes:
13:15
chausson aux pommes / café en guise de déjeuner. obligée d'allumer tellement il fait tout gris, et le feu dans la cheminée va pas tarder :bad: Plein de choses à faire à la maison, j'me motive, j'me motive
elle sont énervés les furies !!:)
12h50 viens de matter une interview de michael dunlop qui devait rouler sur la norton a l ile de Man , bon j ai pas tout pigé , mais la bete a encore besoin de dévelloppement:yes: , et je viens de retrouver une vidéo sur la saison 1989 de D.sarron sur la ELF , ça c est direct sur un DVD pour regarder ça tranquille dans le canapé.A part ça j ai pas fait grand chose depuis ce matin et j aime ça :yes:
La marque de moto Norton revient au Tourist Trophy 2009.
Publié le 1er décembre 2008
Après 16 ans d’absence, la marque de motos Norton, fera son retour aux courses du Tourist Trophy en 2009. La dernière victoire de la marque emblématique, sur l’Ile de Man remonte à 1992.
http://www.forum-motogp.com/forum/local/cache-vignettes/L250xH186/michael-dunlop-TT09-60f28.jpg (http://www.forum-motogp.com/forum/IMG/jpg/michael-dunlop-TT09.jpg)
A 21 ans, Michaël Dunlop reprendra le flambeau laissé par son père Robert Dunlop qui avait roulé sur une Norton JPS en 1990 aux courses du Tourist Trophy. Entre les deux épisodes, 19 ans se seront écoulés.
C’est désormais officiel , la marque de motos Norton fera son retour aux courses du Tourist Trophy (http://www.cybermotard.com/Les-dates-du-TT-2007.html) après 16 ans d’absence. Cette opération a été décidée par le propriétaire de Norton Racing : Stuart Garner.
Ce dernier a confié le guidon de la Norton NRV 588 à Michaël Dunlop, le fils de Robert Dunlop (qui s’est tué au North West 200 aux essais au mois de mai 2008). Pour rappel Robert Dunlop était lui même le frère de la star du TT : Joey Dunlop (http://www.cybermotard.com/Joey-Dunlop.html)
C’est une curieuse prolongation de l’Histoire , puisque Michaël Dunlop roulera sur la même marque que son père, qui avait termine 3e avec une JPS Norton en course en 1990.
Michaël a repris le flambeau des courses sur route, puisqu’il a remporté la catégorie des 250 au North West 200 en 2008, sur une Honda et ce devant une grosse pointure : John Mac Guiness, qui a terminé 3e.
Dans la foulée, Stuart Garner, a annoncé que Norton (qui est basé à Donington Park) allait fabriquer 200 machines destinées à la compétition, ainsi qu’une version routière de la Norton NRV 588 pour 2009.
La dernière victoire de Norton au Tourist Trophy a été remportée par Steve Hislop en 1992 lors de la course du Senior, celle là même dans laquelle s’alignera Michaël Dunlop.
:)Voili voilà..................
merci Norton:) , j avais suivi le retour de la marque sur le TT , c est juste que apparemment michael a meme pas fini la premiere séance d éssais ,et je n avais pas réellement saisie le pourquoi de l abandon (moi et la anglais :boutons::)).bref pour ceux que cela intéresse voici un site sur la Bete (la moto pas le pilote) ici (http://www.nortonracing.com/)
allez ,j arrête , je vais pas pourrir le post avec des histoires de motos :)
13h44 je vais au casse croute
merci Norton:) , j avais suivi le retour de la marque sur le TT , c est juste que apparemment michael a meme pas fini la premiere séance d éssais ,et je n avais pas réellement saisie le pourquoi de l abandon (moi et la anglais :boutons::)).bref pour ceux que cela intéresse voici un site sur la Bete (la moto pas le pilote) ici (http://www.nortonracing.com/)
allez ,j arrête , je vais pas pourrir le post avec des histoires de motos :)
13h44 je vais au casse croute
:DBon app, vrai on est pas dans la bonne case:D
Tigroon46
08/06/2009, 18h16
Rentrée du dentiste....Pouahhhhh 6 séances (et c'est pas fini:diable:) pour me soigner un chico !! J'commence à l'aimer ma dentiste :langueŽ:...
J'ai enfin réussi a avoir l'ACO pour une place de parking:content:...A défaut du Gp de France Moto, on va se consoler en allant voir les bolides des 24h:content:
18h15 Il pleut toujours
19:17
On est content ... la journée est finie : super ciel bleu et soleil depuis un quart d'heure ;)
20h31 : A la maison aussi et pas de boulot demain :yes:
davidpiole
08/06/2009, 21h59
22h declaration d'impots ok, ouf la corvée de l'année
Tigroon46
08/06/2009, 22h16
Oups, j'ai pensé a faire celle de mes clients mais pas encore fait la nôtre...:bad:Euh jusqu'au 18/06, dernier delai !!
22h14 Mal au chico, vais aller au dodo avec Musso , bonne nuit les petits...
@Fazer : Merci de nous avoir envoyer la pluie, donc demain ici on devrait avoir du soleil !!
22h52... L'heure d'aller me coucher et oui longue journée en perspective demain!
Dark Angel
08/06/2009, 22h56
22h54 : rentrée de ma journée ..OUF!!!
Bon ben soirée au Laser Quest avec mes clients (qui maintenant me tutoie!!), c'était sympa mais crevant...ai mal aux cuisses!!:fou:
Mon équipe a meme battu celle de ma collègue:diable::p
FuryShoei
08/06/2009, 23h11
Si c'est une corvée, c'est que tu gagnes trop !!! :p:p:p
:D:D:D
Moi j'étais content de la faire cette année ! :):) (Merci le crédit d'impôt :))
23h10 : au dodo
22h54 : rentrée de ma journée ..OUF!!!
Bon ben soirée au Laser Quest avec mes clients (qui maintenant me tutoie!!), c'était sympa mais crevant...ai mal aux cuisses!!:fou:
Mon équipe a meme battu celle de ma collègue:diable::p
Un petit massage ? :)
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org