Voir la version complète : Il est quelle heure ?
flo de h
12/05/2006, 19h07
19h00: je rentre de mes premiers tours de piste... :amoureux:
Quand c'est qu'on recommence???
13h51: pourquoi les lendemains de jours fériés ne sont pas fériés ?? j'vous le demande moi !
Sinon, dég, dég, dég, mon Gustavo Kuerten est forfait pour Roland Garros, mercredoum de mercredoum; Quant à toi, mon tit Gaudio, t'as interet de faire un bon tournoi !!!
Parce que sinon on travaillerait plus :dechire: Sinon pour gaudio oublie, il va se faire bouffer par federer :hihi:
20:38 aïïïe
FuryShoei
12/05/2006, 20h53
20h46 : j'attends ma puce qui doit venir avec son cousin et sa copine pour aller faire un tour de manège. Et oui c'est la fête foraine aux Herbiers !!! :content:
Et demain matin c'est l'ouverture de la pêche aux carnassiers. Houlà ! ça sent la nuit blanche tout ça !!!! :fatigue:
El coyote
13/05/2006, 00h44
0h39, dans 20 heures je suis en vacances , cool :) :) :p
Carlibus
13/05/2006, 01h11
1:05: je sais pas si aller dormir jusqu'a 6heures du mat pour voir les qualifs ou ne pas dormir et tout regarder a partir de 3h... :diable:
Carlibus
13/05/2006, 01h39
1h33, c'est decidé... je vais dormir un peu et je me reveillerais pour les 125 :cool: :danse:
7h11: je fete la victoire de Kallio en buvant un coca (wow)...
bonnes vacances el coyote :)
webamanu
15/05/2006, 20h28
20: 23 Aller zou, l'heure d'aller au taff, me prendre la tête avec mon chef !!! :bad: http://smileys.sur-la-toile.com/repository/M%E9chant/0107.gif
Dark Angel
16/05/2006, 12h11
12h05: je suis toute cassee par le Tae Kwon Do d'hier soir et la il est l'heure d'emerger enfin... Vive les vac' :content:
El coyote
16/05/2006, 13h00
12:54 dans une heure je passe sous l'aiguille du tatoueur , encore ... ça pique déjà ..... :boutons:
12:54 dans une heure je passe sous l'aiguille du tatoueur , encore ... ça pique déjà ..... :boutons:
J'aime bien le "Encore" style, "je suis limite obligé" :D
Qu'est ce que tu vas faire ??
13h36 : je ferais bien une tite sieste...Réveillée à 5h30 par un orage de fou, j'ai bien eu peur un moment que la foudre ne soit tombée pas loin de ma maison, j'ai décollé de mon lit :)
Dark Angel
16/05/2006, 19h12
19H05: mon Coyote a le bras qui pique, il a ecrit Tae Kwon Do en Chinois... et voila un 3ème! :)
Sinon ce soir c'est resto en famille, vais vite me faire toute belle :classe:
webamanu
17/05/2006, 05h03
05:00 Je rentre du taff, le fofo est désert pas l'ombre d'un fenneck ! Il est 5 heures tout va bien, REVEILLEZ VOUS !
il est 05h00 je vais au taf
jojobiaggi
17/05/2006, 06h37
6h30 je rentre du taf
webamanu
17/05/2006, 11h37
11:30, j'suis content j'ai reçu une commande que j'avais passé sur un ternet.
Pub gratuite pour le forum :classe:
http://img116.imageshack.us/img116/7553/maillotwebamanuback6gt.th.jpg (http://img116.imageshack.us/my.php?image=maillotwebamanuback6gt.jpg)
Avec devant le détail qui va bien. :)
http://img116.imageshack.us/img116/153/maillotwebamanufront4fp.th.jpg (http://img116.imageshack.us/my.php?image=maillotwebamanufront4fp.jpg)
13h10 : free a pété hier après midi jusqu'à maintenant... Mine de rien, Internet c'est vraiment une drogue... Les boules de pas pouvoir lire ses mails :diable:
damien47
17/05/2006, 21h46
21h40, ce week end c'est le Mans !!! (je devrai réviser pour le BTS de mardi...)
Dark Angel
18/05/2006, 17h24
17h18: ca y est les places Ducati sont en notre possession et commence a y avoir du monde autour du circuit! C'est le debut!!!!!!!!!
:content: :content: :content:
FuryShoei
18/05/2006, 20h52
20h45 : j'ai fait ma déclaration d'impôts sur internet !!! :bad: :diable:
Pfff.... je ne pensais pas que ça augmenterait autant en 1 an !!!! :pleure:
ça reste correct mais ça me fait trop chier de donner mon argent à l'Etat, quand on voit ce qu'il en font !!!!
Il est 00:48h
Sans rire le coup du Clémenceau :D
Vraiment gros, je ne cible pas la France, en Suisse aussi le gouvernement pousse le bouchon. La dernière? un ct (franc suisse entendu) de taxe par kilowatt-heure :chaud: On est pompé de tous côtés
Bonne soirée Norton
21h41 : petit coucou... free toujours en rade, petite connection de merde :diable:
FuryShoei
19/05/2006, 22h22
22h15 : C'es tamps d'aller se coucher. Demain matin, départ pour Le Mans :content: ..... probablement sous la pluie :bad:
@ lundi.
Pluie ou pas bonne route et bon week-end Norton :cool:
webamanu
20/05/2006, 05h16
05:10 Et une semaine de nuit finit de plus, une !
flo de h
20/05/2006, 09h55
9h50: début de la journée meca, au programme changement du kit chaine, du pneu arrière et vidange du liquide de frein... :chaud:
18h47 : suis arrivée à faire mes pronos non sans mal, impossible de charger motogp.com, heureusement que j'ai vu quelques résultats sur le forum...
J'ai l'impression d'etre revenue à l'age de pierre avec mon mauvais modem :diable:
On va surement changer de fournisseur, et j'espère que ca durera pas 3 plombes (ou alors que free se remettra à marcher miraculeusement lundi...)
1 semaine sans le net, c'est trop horrible :D
flo de h
21/05/2006, 23h15
23h12: passé la journée a roder mon Pilote Power arrière...marche bien ce pneu!!! :cool:
Sinon plaque du "tendeur de chaine" devissé qui a frotté pendant 1h00 contre la couronne et un peu deformé le bras oscillant...depuis bruit de feraille...vais voir mon mecano moi demain... :bad:
Hooooooooooooooo Flo de ?
Tu vas me répondre ou quoi?
Pour une fois que je fais juste.
Il est bon Pédrosa Hein oui :D :p :) :content: :cool:
Nor THOM
flo de h
22/05/2006, 20h47
oui Dani est super bon.
20h46: si vous voulez voir un superbe film, mattez la 5, In the mood for love c'est.... :amoureux:
:) :D :danse: :content: :cool: Merci Norton
FuryShoei
22/05/2006, 22h13
depuis bruit de feraille...
T'inquiète pas, c'est Ducati !!!!! :p
22h11 : j'essaie de lire tous les messages que vous avez posté ce w.e. ! :fatigue: Y'en a trop alors je finirai de lire tout ça demain. Et quand j'aurai le temps je mettrai mes photos du GP (mais je préviens, j'ai un appareil très très moyen : bad:).
flo de h
22/05/2006, 23h08
depuis bruit de feraille...
T'inquiète pas, c'est Ducati !!!!! :p
23h07: vais venir te montrer moi!!! :dechire:
Dark Angel
24/05/2006, 18h08
18h06: 1ere journee a bosser pour Aston Martin en vue des 24H du Mans au mois de Juin :) Bon je sais que c'est sur 4 roues mais j'aime les moteurs et puis c'est une course de legende dans une bonne ecurie j'allais pas refuser tout de meme! :hihi:
20h26 : RDV lundi pour me faire "encrer" la nuque ! Languis :amoureux:
di meglio77
25/05/2006, 01h40
01:40: fatiguer et je vais me coucher bonne nuit tous le monde :amoureux3:
FuryShoei
25/05/2006, 23h08
23h06 : Je regarde NCIS, avec ma chérie. Là c'est la pub. J'y retourne.
00h04 je retourne jouer a day of defeat
webamanu
26/05/2006, 13h51
13:50 L'heure d'éteindre le PC pour allumer la télé. Y'a du TT sur Motors TV à 14:00 :content:
13:50 L'heure d'éteindre le PC pour allumer la télé. Y'a du TT sur Motors TV à 14:00 :content:
13h55: j'ai cru que tu allais éteindre le PC pour les Feux de l'Amour :D
Ki ki fait le pont ici ??
flo de h
26/05/2006, 13h54
Moi moi!!!
Je pensais profiter du grand week end pour rouler...temps de merde depuis deux jours...
Pff la chance... Enfin, j'ai au moins le beau temps pour moi !! Mais il me dert à rien parce que je suis enfermée :diable:
14h10 je fais un peu de menage par ce que c'est le bordel madame est partie une semaine avec le monstre en bretagne, sinonmoi je suis carrement en vacances cette semaine et il y a eu un temps de merde
FuryShoei
26/05/2006, 14h18
14h16 : ma journée est fichue : je viens de voir qu'Indo à mis le photo de Pedrosa en avatar !!!! :p
webamanu
26/05/2006, 14h55
13h55: j'ai cru que tu allais éteindre le PC pour les Feux de l'Amour :D
Ki ki fait le pont ici ??
:D Va pas la tête nan ?! Le TT, c'est splendide à la prochaine rediff, je l'enregistre et la partage. :content:
Quand au pont, dans ma boîte il nous à été imposé. On perd un RTT, mais quand je pense qu'il y en a qui doivent grugés pour resté à la maison ! :)
flo de h
26/05/2006, 15h02
Effectivement j'avais jamais matté le TT, c'est le pied!!!
J'en creve encore plus de pas pouvoir rouler du coup...
flo de h
26/05/2006, 20h04
20h03: c'est partit pour l'apero et l'Open bar!!! :bierre:
15h30 : Viens de me baigner, quelques longueurs et lézard au soleil pendant 2h... Que c'est bon le beau temps :)
flo de h
28/05/2006, 19h31
19h30: viens de voir le post de Loud', une seule reponse possible...:p
:D L'heure d'une ronflette après ses rires et déconnades:) :p :fou:
A demain les copains
15h30 : Viens de me baigner, quelques longueurs et lézard au soleil pendant 2h... Que c'est bon le beau temps :)
Gna gna gna, comment elle se la pète !! :D
T'as une piscine chez toi ? ou t'es aller à la piscine ? Dans tous les cas tu as du te faire bien du plaisir... humm au soleil, en train de dorer.. :yes: Je veuuuuuuuux être à la plaaaage !!!
Ui piscine à la maison :p pas besoin d'aller bien loin ;)
:D L'heure de l'apéro, je vous l'offre ainsi qu'à toute l'équipe qui ont changé le forum:content:
Ps: suis un peu fauché, buvez pas trop cher svp:D :D
FuryShoei
29/05/2006, 13h16
A quand un petit barbec' dans le Gard ??? :)
GNA GNA GNA :p Bah profite pour nous alors :) :cool:
A quand un petit barbec' dans le Gard ??? :)
Quand vous serez sages !! :p
20h58 : j'ai "Recherche de la nouvelle star" là. Faut que j'aille voir ma Tortue Tophe :D
El coyote
02/06/2006, 01h56
1h52 je me ballade sur le fofo, sinon je pars 15 jours à Lilles pour le taf, une grosse ouverture de mag, pour ceux qui connaisse, c'est à Englos dans un centre Co si jamais Jojo veut se faire un Quick :) Je pars mardi matin, ça va être dur 15 jours sans ma chérie, sans internet sans le fofo :boutons: mais bon, il y a des opportunités à saisir ...
Dark Angel
02/06/2006, 12h32
12h30: suis pas venue demuis le 18 Mai ca fait un baille!! Le fof est tout nouveau et 1 milliard de messages a lire!:D
Sinon mon boulot pour Aston Martin se passe bien, ce w-e y'a les tests ca va etre chaud!!:boutons:
9H35 je vais devant ma télé,voir le gp du mugello!!:content: Puis si je me met derriére je vais rien voir!!LOL:D OK,je sort...
webamanu
04/06/2006, 10h37
10:36 un dernier tour sur le fofo avant d'aller voir les courses ! :content:
jojobiaggi
04/06/2006, 13h32
13h30 Debut des Moto GP YATTA
17h15 Petit tour sur le forum Motogp :)
17h31 de retour d'une petite balade au circuit carole avec le petit, qui a ete ravi de voir des motos essorer de la poignée
00h30,je vais me couché!!LOL je reviendré demais!!:content:
07h55 : je suis claquée :langueŽ: pourtant, la journée vient à peine de commencer.
Vivement la semaine prochaine que je sois en congès !
flo de h
07/06/2006, 09h01
9h00: je sors d'un week end de quatre jours...dur dur la reprise du taf...:fou:
9H39 je vais deposer le petit chez la nourrice et ensuite prendre le velo pour aller au boulot un petit 35 km pour commencer la journée, faudra pas s'etonner que je ne foute rien au taf
Margotte
07/06/2006, 09h43
ALLEZ DEBOUT !!!!
Faut travailler maintenant !!
C'est vrai que les week' sont difficiles en ce moment mais avec (et pous une fois !) le soleil ça va allez ... (ah! une sieste à l'ombre d'un arbre pendant le boulot ....... LE REVE !!!) Redescend mémère : bon, je retourne bosser ....
BON COURRAGE A TOUS !!!!!!!!!!
Au fait Flo, mon CBR est toujours à vendre .........
flo de h
07/06/2006, 10h24
J'ai deja un tracteur chez moi, pas besoin d'une tondeuse en plus...mais merki. J'en parlerai autour de moi (bon meme si la plupart de mes potes roule Ducat'...), envoi moi le topo par Mp.
Bon courage.
Margotte
07/06/2006, 11h47
Ben évidemment si le CBR est en vente c'est que j'ai déjà (aussi) une tondeuse .... quelle idée folle un jour d'inventer .... mais bon, avant de faire de la route, je l'a trouvait sympathique cette 'tite moto ..... pu maintenant alors recherche moto désespérément ... une ducat' ??? suis d'accord MAIS PAS mon banquier, même avec un joli sourire ... (snif, snif)
merci qd même ...:pleure:
Margotte
08/06/2006, 17h48
ben alors Flo ?????
toujours pas réveillé ?????????
OHE !!!!!!!!! ON EST JEUDI SOIR !!!!!!!!! LE WEEK' ARRIVE (ah, j'ai compris ....)
flo de h
08/06/2006, 18h00
17h56:
Mais si suis reveillé!!!
Entrain de me faire ch... au taf' avec qu'une idée en tete depuis le début de l'après midi, me barrer et aller rouler avec ma belle :content: .
C'est dis, dans 10mn je me tire!!!
Ps: Bon alors, tu me la l'envoi ton annonce!!!
Ps2: Une Ducat' c'est pas si cher que ca (pour un investissement)!!!
Ps3: Vivement l'apero de ce soir!!!
Ps4: Penser à arreter les Ps avant de me faire bannir...
Margotte
08/06/2006, 18h08
OUF !!!!!! AVAIS Z'EU PEUR !!! (le Z fera plaisir au korecteur d'aurrthogrâphe...:p )
Moi aussi encore au taf mais dans bientôt ... repos du PC et miss .... déhors tout le monde .... avec une bière bien fraiche (soleil + 28° chez nous !) OU un p'tit apéro.....
Combiend de glaçons ?????
Vous réveille demain matin !!!! (SI suis pas trop à la bour'....)
Bisaille.
FuryShoei
08/06/2006, 19h26
Ps2: Une Ducat' c'est pas si cher que ca (pour un investissement)!!!
C'est sûr que c'est pas si cher à l'achat. Après c'est les réparations qui coûtent cher !!! :p
c'est clair il faut les remplacer les pieces que tu semes en cours de route et c'est la qu'il t'allume pas con chez ducat
flo de h
09/06/2006, 00h03
00hoo: prevoir distribution de tarte à 5 doigts en Vendée et à Champs sur Marne...
Margotte
09/06/2006, 09h09
Bonjour tout le monde !!!!!
J'ai lu les "remarques" sur Ducat' and Co .... pas z'entil ! (:D :D :D )
mais bon, les motos sont belles et performantes qd même (vous avez quoi vous ????moi, c'est une "tondeuse" :boutons: et vous ??? une scoubinette ??? (pardon, patois de chez moi .... un motoculteur ?????)
BREF !!!! Il fait super beau ... dans bientôt c'est le week' :content: !!!!
Flo : moi étant assez popo, n'arrive pas à envoyer fichier joint pour ma moto ....( suis pas blonde pourtant ????) Ke faut moi fasse t-il ?
Bon courrage pour les bosseurs(ses) à + (bien l'apéro hier...)
00hoo: prevoir distribution de tarte à 5 doigts en Vendée et à Champs sur Marne...
pas de problememais je te previent je lache le petit avec sont t-shirt gsx-r sur sa harley (cadeaux du grand pere il ne sait pas que les motoculteurs c'est pas chez moi)
11h25 Me suis levée y a pas longtemps... Et pourtant, je devrais être en train de réviser... j'ai des examens à partir de lundi...
flo de h
09/06/2006, 11h37
C'est bien il commence a entrer dans le coté obscure de la force...:diable:
Bon dans la mesure où je suis taillé comme un cure-dent colorié on va remmettre la rencontre a plus tard...je l'aurai un jour, je l'aurai...
Bon Margotte va falloir faire des efforts avec les nouvelles technologies hein!!!
Sinon envoi moi le sur mon adresse MSN.
Je vois que tu dispose egalement d'un patois des plus sympathique, quel plaisir d'habiter en province!!!
J'allais oublier!!!
11h30: plus que 6h00 avant le week end et ses multiples barbec'!!!
Elle est pas belle cette saison???
Margotte
09/06/2006, 12h10
12h00 : A TABLE !!!!!
encore 4h30 de taf' (bah oui .... suis dans des bureaux.... par ce beau soleil... BOF !) MAIS ce soir rdv au Pm'u avec cop' sur la terrasse pour décompressé ....
Bah, comme toi penses bien fort à ce week' pour les barbecue's ... ai déjà commencé depuis quelques jours .... ENFIN LE BEAU TEMPS !!!!!!!!!!!!
ps : dis donc Flo Dijon c'est pas la province ???? suis sur que vous avez un patois ... mon grd frèrot habite la Bourgogne aussi .... Bons vivants là bas ... aime bien moi !!!!!:)
13h21 : Y'en a z'ont de la chance, sont en WE dans quelques heures... Et dire que pour certains, il reste encore toute la journée de demain à taffer :diable: En plus c'est mort en moment !!
C'est agréable quand meme ce beau temps, meme si on en profite pas car enfermés une bonne partie de la journée...
Margotte
09/06/2006, 15h50
15h41 : encore ~45 min avant top départ....
Fait chaud !!!! Fait soif !!! Fait tout QUOI !!!
ps : Flo (décidemment !) je t'ai envoyé les photos de la BELLE "tondeuse" directement de mon taf' (espérant ne pas m'être planté lamentablement et pour changer) car pas arrivé sur le fo (trop gros qui me dit l'autre ???:boutons:)
Margotte
09/06/2006, 16h50
16h44 : ça y est c'est fini !
Bon week' à tous et toutes (bon courrage pour les bosseurs (ses):) )
Bisailles:ange:
19h48 : rentrée du taff y'a 10min...Demain on remet ca youpi :content: Bon WE aux veinards qui le sont ;)
FuryShoei
11/06/2006, 01h10
1h07 : j'ai rien fait de ma soirée, à part des jeux sur le forum.
Allez hop. Au dodo. Bonne nuit.
flo de h
11/06/2006, 01h49
1h46: retour de l'anniv' d'une de mes amie...le marc (de Bourgogne...represente!!!) m'a mis une bonne claque, vais me coucher sans demander mon reste...
...Ha si, me suis fait plumer au pocker aussi...:non:
Margotte
12/06/2006, 12h32
12h25 : va mieux moi tiens!
vais mangé 1 'tit bout pour 'tite Margotte ....
fait très beau et très chaud ... vivement soir !
ps : poker + marc (sais ce que c'est et z'est très bon....) = plumage sec !!!!:p , malin ...:yes:
Margotte
12/06/2006, 15h01
14h54 : fais chauddddddddddddddddddd :chaud:
a pas du tout envie de bosser !!!! faut que j'y retourne .... bahhhhhh!
une idée pour que mon ventilo puisse enfin passer la 4ème ?????
retourne travailler un peu qd même va ....
ps : p'tites pensées et bon courrage pour ceux et celles qui passent leurs exam' en ce moment ....
ps : p'tites pensées et bon courrage pour ceux et celles qui passent leurs exam' en ce moment ....
Merci Margotte ! :)
Hé oui... aujourd'hui examen de français, demain celui d'italian et on enchaine... Pouahhh c'est crevant, et c'est que la première semaine ^^...
:langueŽ:
Margotte
12/06/2006, 17h47
17H40 : fini le travail, maintenant déhors !!!!
suis en voiture en + (bou..................) après le p'tit évènement de ce week : VA CREVER DE CHAUD MAINTENANT TIENS !!! BIEN FAIT !!!!
Allez Indo' révise bien pour demain car si t'as tes exam' d'abord c'est CHAMPAGNE DU PAUVRE POUR TOUT LES FO' (enfin bière ...quoi) et après tu pourras nous retransmettre beintôt les GP en traduction instantanée et surtout les interviews ... ça évitera p'tète certaines polémiques sans fin...:)
Bisailles.
Allez Indo' révise bien pour demain car si t'as tes exam' d'abord c'est CHAMPAGNE DU PAUVRE POUR TOUT LES FO' (enfin bière ...quoi) et après tu pourras nous retransmettre beintôt les GP en traduction instantanée et surtout les interviews ... ça évitera p'tète certaines polémiques sans fin...:)
Bisailles.
:D:)Ouais t'inquiete !!!
Margotte
13/06/2006, 13h26
13h21: encore des rdv pour le taf' cet aprême .... pffffffffou vais crever de chaud encore !!! allez hop !!!! à cheval ! ben non suis avec voit' taf':bad:
ps : alors les exam' ça se passe bien Indo' ?
ps : alors les exam' ça se passe bien Indo' ? Biensur, evidemment, j'assure un max ! :D Nan sérieux, je sais pas.. j'trouve que ca se passe pas trop mal pour l'instant on verra par la suite avec les exam oraux (qui seront moins gai [gag s'abstenir :p] que les ecrits!) !
J vous dirais tous ca le 3 juillet!
Margotte
13/06/2006, 17h51
17h44 : décidemment doit y'avoir que les filles qu'ont des montres ... ;) :p
va m'en aller moi, en a marre de tous ces rdv cet apême, suis léssivée .... va acheter c'qui faut pour c'soir la fille et... p'tit barbecue en prévision vu la chaleur (+ 38° C) chez nous.
Bisailles à tous(tes) les fo.
FuryShoei
13/06/2006, 18h00
17h57 : dernier post sur le forum. Maintenant je vais regarder France - Suisse !!!! Allez les bleus !!!!! Faut gagner sinon Indo va nous chambrer !!!
18h11 : ras le...la...enfin marre du foot... C'est nuuuuuul !
Kicékamal à la gorge alors qu'elle est en congès et s'apprete à aller au GP de Barcelone ?? :diable: Marre aussi d'etre malade quand je suis en congès...
FuryShoei
13/06/2006, 20h31
20h28 : j'viens de finir de manger, après un match merdique !!! T'as raison Loud', le foot c'est nul (quand c'est des matchs comme ça, mais pas toujours ! :p ).
20h28 : j'viens de finir de manger, après un match merdique !!! T'as raison Loud', le foot c'est nul (quand c'est des matchs comme ça, mais pas toujours ! :p ).
Moi, j'trouve que c'était un bon match... La Suisse aurait pu gagner (Rahhhh la haine :diable: ).. Ils ont eu chaud les français !!!!! Ca aurait été tellement beau de gagner contre eux !! A part ca, moi jtrouve qu'ils font une bonne affaire : match nul contre un zidane, barthez ou encore henry, faut le faire.. :)
20h39 : Mise à part ca, j'ai un examen d'anglais à reviser alors si quelqu'un veut venir me faire un petit cours-révision sur msn, l'es le bienvenu :yes:
20h 51 double marre...marre du foot !!! Et marre du code, planté à 7 fautes p***** de m**** alors que j'ai mo permis caisse à savon...je rumine.....
biaggi77
13/06/2006, 21h00
20h59 bac de français ecrit passé ce matin, ca fait plaisir que ca soit fini, surtout que je l'ai deja fait l'année derniere.
Sinon pour le foot c'est pas le match en lui meme qui ma soulé ( meme si j'ai pas vu grand chose ) mais plutot au info. Super, les hommes politiques regardent le foot, il y a du copiage sur chirac moi je dis, ils ont compris que c'était la technique pour se rapprocher du peuple, mdr
FuryShoei
13/06/2006, 21h41
Super, les hommes politiques regardent le foot, il y a du copiage sur chirac moi je dis, ils ont compris que c'était la technique pour se rapprocher du peuple, mdr
+1 !!! C'est purement calculé en vu des présidentielles !!! :diable:
Moi, j'trouve que c'était un bon match... La Suisse aurait pu gagner (Rahhhh la haine :diable: ).. Ils ont eu chaud les français !!!!! Ca aurait été tellement beau de gagner contre eux !! A part ca, moi jtrouve qu'ils font une bonne affaire : match nul contre un zidane, barthez ou encore henry, faut le faire.. :)
Complètement d'accord, c'est pour ça que ça n'a pas été un bon match pour nous français.
Faudrait qu'on m'explique (ou plutôt à Domenech) pourquoi on a autant de joueurs sur le banc de touche !!!! :diable:
Quand je repense au match, ça me dégoûte ! Tous les joueurs étaient crevés (normal vu la chaleur) mais l'entraîneur n'utilise pas tous les chagement auquel il a droit !!!! ça m'énerve !!!!
Bon j'arrête !
Je reviens au sujet :
21h38 : je vais prendre une douche. Si une jolie fille veut venir me rejoindre... ! :)
Non, j'déconne. J'ai déjà ma ninjamaniak à moi ! :amoureux3:
Complètement d'accord, c'est pour ça que ça n'a pas été un bon match pour nous français.
Faudrait qu'on m'explique (ou plutôt à Domenech) pourquoi on a autant de joueurs sur le banc de touche !!!! :diable:
Quand je repense au match, ça me dégoûte ! Tous les joueurs étaient crevés (normal vu la chaleur) mais l'entraîneur n'utilise pas tous les chagement auquel il a droit !!!! ça m'énerve !!!!
Un jour, on vous aura, on vous aura !! Mais faut pas être enervé, 0 - 0 contre la Suisse, c'est un bon score, non ? :)
Allé, sans rancune :yes::cadeaux:
Au fait, si tu prends une photo sous la douche, oublie pas de te moucher.. :D Je sors ?
FuryShoei
13/06/2006, 22h12
Au fait, si tu prends une photo sous la douche, oublie pas de te moucher.. :D Je sors ?
La prochaine fois tu viendras vérifier et tu prendras la photo toi-même ! :p :)
C'est chaud c'est chaud sur le fofo :p
Margotte
14/06/2006, 09h38
09h30 ! bah dis donc s'en ai passé des discut'.....
- pour le match ... boooof ! 0 - 0 la balle au centre et tout le monde il est content que se soit les frenchies ou les suisses (ai regardé que la fin de toute façon).
- pour la douche ..... on attend p'tète la photo de ta p'tite ninjamaniak avec obervations ! :)
.... allez raconte que des co ...... vais bossée, moi.
ps : Encore bon courrage pour les fous des exam' aujourd'hui.......
flo de h
14/06/2006, 09h50
9H40:
Suis heureux, j'aime pas le foot, et ce matin, a peine decendu de la moto, je me faisais deja chopper par ma voisine de travail qui m'a causé du match pendant 10mn...
Une fois passé la porte d'entrée...rebelote, mes collègues qui en parlent aussi...marre, marre, marre...
Margotte
14/06/2006, 10h21
+ 2
(ps pour la photo je parlais bien de banditmaniak pris par sa dulcinée.......)
suis fatiguée moi en ce moment !
webamanu
14/06/2006, 10h31
10:29 il fait beau, il fait chaud ! :content:
La prochaine fois tu viendras vérifier et tu prendras la photo toi-même ! :p :)
J'pense que y en aurait deux qui seraient pas très contents :D
19h10: bon bah j'ai soif alors je vais prendre l'apéro j'ai un petit jaune qui me fait de l'oeil.
A la vôtre toutes et tous.:bierre:
FuryShoei
14/06/2006, 22h10
J'pense que y en aurait deux qui seraient pas très contents :D
Si je me trompe pas, les 2 ça doit être ma ninjamaniak et ton copain, non ?
ça veut dire que toi ça te plairait bien !!! Coquine !!!! :p :p :p :p
:D :D :D
22h08 : ça me ferait pas de mal de me coucher tôt, pour une fois.
flo de h
15/06/2006, 11h52
11H47:
Je viens de faire une decouverte hautement scientifique.
Vous vous souvenez, les toutes petites araignés rouge que l'on ecrasé etant gamin et qui laissés un belle trace rouge???
Ben je viens de decouvrir que si elles passent sur ton sous main et que tu trace une ligne au stylo devant elles, ben elles sont bloqués...
Du coup leur et fait un petit circuit sur mon sous-main et j'ai passé 5/10 mn a les regarder trajecter...:)
Aucun animal n'a était martisé pendant cette course biensur!!!
Margotte
15/06/2006, 12h40
12h30 : eh ben, pour quelqu'un qui est débordé .......:) .... mais trouvaille hautement scientifique professeur !!!:yes:
(faut bien se détendre ....)
et c'est qui qu'a gagné ?
flo de h
15/06/2006, 13h30
13h27:
La rouge :)
Si je me trompe pas, les 2 ça doit être ma ninjamaniak et ton copain, non ?
ça veut dire que toi ça te plairait bien !!! Coquine !!!! :p :p :p :p
:D :D :D
22h08 : ça me ferait pas de mal de me coucher tôt, pour une fois.
Mais loooooool !!! :D C'est toi qui a proposé !!! MDR
Non non non, voyons ! Pas de ca chez moi :fou::p
Margotte
15/06/2006, 17h59
13h27:
La rouge :)
:D :D CA M'AURAIT ETONNE AUSSI DU CONTRAIRE !!!!!!
(t'as vu j'ai fait des progrès sur l'envoie de fichiers (cf:photos).... JE L'AURAI UN JOUR, JE L'AURAI !)
allez 17h55 : va tout couper et me rentrer : direct la tête dans le frigo (heureusement qu'ils avaient dis qui ferait - chaud.....c'est de pire en pire) + terrasse aps.
A la tienne Capirex !:ange:
Bisailles.
11H47:
Je viens de faire une decouverte hautement scientifique.
Vous vous souvenez, les toutes petites araignés rouge que l'on ecrasé etant gamin et qui laissés un belle trace rouge???
Ben je viens de decouvrir que si elles passent sur ton sous main et que tu trace une ligne au stylo devant elles, ben elles sont bloqués...
Du coup leur et fait un petit circuit sur mon sous-main et j'ai passé 5/10 mn a les regarder trajecter...:)
Aucun animal n'a était martisé pendant cette course biensur!!!
T'es un fou mon gars :D:D:D
flo de h
15/06/2006, 19h14
J'ai meme poussé l'experience avec du stabilo pour voir...
J'devrais peut etre consulter moi...:xcite:
FuryShoei
15/06/2006, 20h32
Pas de ca chez moi :fou::p
Ok ce sera chez moi alors !!!! :p :D :yes:
J'crois que c'est clair !!! :hihi:
20h27 : fini de manger. Maintenant j'vais me préparer pour la réunion de bureau du moto-club. D'ailleurs ça me fait penser qu'il faudrait que je crée un post pour vous inviter à la concentre qu'on organise les 2 et 3 septembre.
Margotte
16/06/2006, 09h19
Le stabilo était jaune et là .... ça a foiré :p !!!!!!! Mais non !!!! Ce fut la + belle course de la saison !!!!:D (j'imagine que c'est encore la rouge qu'a gagné tiens !)
ouaip, serait p'tète temps de voir quelqu'un !!!!
9h15 : va me r'mettre au boulot (bof!)
Et les exam' ça va toujours aussi fort ????
Margotte
16/06/2006, 16h32
16h30 : m'en vais ! coupes tout l'machin !
Week' très chargé en perspective (ça y ai suis déjà à la bourre !) sauf dimanche ou GP oblige (penserais bien aux p'tits(tes) veinards(des) qui seront sur place !)
BON WEEK A TOUS ET TOUTES !!!! BISAILLES !!!:ange:
ps : Indo' t'es tombée dans tes livres de cours ????
Ok ce sera chez moi alors !!!! :p :D :yes:
T'es horrible bandit :D:D:D
webamanu
16/06/2006, 21h06
21:00 Je rentre du taff et j'écris mon deux millième post. Pour ceux qui veulent boirent un coup, qu'ils m'envoient leur adresse j'envoie grillades et apéros lyophilisé ! :)
21:00 Je rentre du taff et j'écris mon deux millième post. Pour ceux qui veulent boirent un coup, qu'ils m'envoient leur adresse j'envoie grillades et apéros lyophilisé ! :)
:yes: bravo web ! Et merci pr l'apréo :content::D;) lol !
FuryShoei
17/06/2006, 11h09
Mouais, j'vais ptête laisser tomber pour les grillades ! :)
11h06 : va ptête falloir prendre le ptit dèj, Bandit !!!! Après, j'ai un frigo à acheter.
11h14 j'attend des potes pour manger a la maison des bonnes brochette a la citronnelles vais encore me faire peter la panse, ensuite negocier avecmadame un tour a carole avec un pote la c'est pas gagner.
bandit un frigo sur la moto ça va etre hard:)
FuryShoei
17/06/2006, 13h17
11h14 j'attend des potes pour manger a la maison des bonnes brochette a la citronnelles
Je serai un peu à la bourre mais j'arrive ! :)
bandit un frigo sur la moto ça va etre hard:)
Je lui ai mis des roulettes, une bonne sangle, et pas de problème !!! :yes:
flo de h
17/06/2006, 14h09
14h05: vous z'avez vu, la femme de Capi viens de m'envoyer un bisous!!!
Ok je sors...:)
vi__nnce
19/06/2006, 12h38
il est 12h33 et je vien d'avoir tourist trophy ( the real riding simulator) doncje voudrai savoir si il avai possibilité de toirnoi comme pour moto gp 4 si deja posté dsl d'etre aveugle ^^
Margotte
20/06/2006, 17h55
17H50 : pffffouuu ! en ai du retard !!! Journée 1 peu de mrd ... mais ok pour l'apéro webmanu avec qlq retard .... (t'as encore c'qui faut je pense). Pour les brochettes je vois que l'on a des cuisiniers ... BON ! C'EST QD QU'ON SE FAIT UNE VRAIE FETE !!!!??????
Margotte
20/06/2006, 17h57
14h05: vous z'avez vu, la femme de Capi viens de m'envoyer un bisous!!!
Ok je sors...:)
MAIS BIEN SUR ....... ON Y CROIT, ON Y CROIT (aps tout c'est 1 blonde à forte poitrine non ????:yes: )
flo de h
20/06/2006, 20h15
20h10:
Je viens de rentrer du taff'...:fou:
...Dis lui Ingrid que c'était pour moi le bisous!!!...
vi__nnce
21/06/2006, 03h22
3h20 vous dormé ou quoi ?
Margotte
21/06/2006, 09h19
20h10:
Je viens de rentrer du taff'...:fou:
...Dis lui Ingrid que c'était pour moi le bisous!!!...
ben ouiiiiii ! c'était pour toi va ! (tu taff' de trop flo .... attention aux allu' ....:yes: )
ET VI_NNCE MOI JE DORS A 3H20 !!!! FAUT S'LEVER LE MATIN ET TÔT POUR CERTAINS (ES!)
ah oui : il est 9h15 et debout depuis 06h30 !....moi !:) :p
Mais si mais si, je te crois Flo que le bisou c'était pour toi, moi aussi les autres me croient pas quand je dis que Hayden m'a fait coucou :p
flo de h
21/06/2006, 12h08
Laisse de toutes facons c'est des jaloux. :)
Margotte
21/06/2006, 12h14
et pis moi qd ils m'ont tous vu :amoureux: ... y sont tombés ! :p pd qu'on y est !!!
(humour glacial à prendre évidemment au 120°)
.... ok je sors !:ange:
vi__nnce
21/06/2006, 14h32
margotte j'ai du me levé a la même que toi tu sais , 14h29 j'adore tourist trophhy :)
webamanu
21/06/2006, 14h38
14:34 Vi_nnce est de retour ! :content:
14h35 : effectivement Vince est de retour mais où est passé notre Jojo adoré ??
webamanu
21/06/2006, 21h06
21:03 j'vais m'coucher. Dur, dur de se lever à 4 heures du mat. :fou: Bonsoir le fofo.
14h35 : effectivement Vince est de retour mais où est passé notre Jojo adoré ??
Vince de retour ?? LOL !
22h11 : Demain j'ai exa d'économie, et j'ai pas encore revu... :fou: Vais me faire chier ce soir.. et je vais faire chier à mon copain demain avec mes révisions :D
21:03 j'vais m'coucher. Dur, dur de se lever à 4 heures du mat. :fou: Bonsoir le fofo.
je compatie a ta souffrance, c'est pour la semaine prochaine la je suis de soir et le monstre me leve vers 6h quand meme il est 22h45 je rentre du taf enfin ça fait deja 30min
FuryShoei
21/06/2006, 23h17
23h13 : quelle drôle de journée sur le fofo !!! :boutons:
Mais le principal est que tout fini bien.
Ouf je suis soulagé, ça me manquait déjà de ne plus poster ! :)
Allez hop, au lit, j'suis trop crevé moi !
vi__nnce
22/06/2006, 00h25
je vien vous perdurbé j'ai fini les cours ( on ne souflle pas deriière)
mais je vais révisé pour mon brevet donc j'arete de posté de samedi a mardi ( qui a dit "a j'ai eu peur" ????)
et vous en avez mis du temps pour me signalé présen je trouve ^^
en passant super le forum la présentation et tous et tous
Margotte
22/06/2006, 09h19
9h15 : déjà au taff dps 1 moment .... fait pas beau .... ambiance morose donc .... mais le week' est pas loin...
BON COURRAGE A TOUS ET TOUTES POUR LE TAFF', LES REVISIONS ET LES EXAM' !!!:danse:
FuryShoei
22/06/2006, 21h16
21h12 : j'suis dégoûté. je viens de taper un message assez long sur le topic de la coupe du monde de foot, j'ai validé et après ça a merdé !!!!! :diable:
J'étais trop content de mon post en plus !!!!! Y'a une conspiration contre moi sur le forum en ce moment, c'est pas possible autrement !!!! :hihi:
webamanu
22/06/2006, 21h43
21h12 : j'suis dégoûté. je viens de taper un message assez long sur le topic de la coupe du monde de foot, j'ai validé et après ça a merdé !!!!! :diable:
J'étais trop content de mon post en plus !!!!! Y'a une conspiration contre moi sur le forum en ce moment, c'est pas possible autrement !!!! :hihi:
21:40 :D C'est parce que tu tape trop doucement. :boutons: Remarque, une fois pour moi c'était pareil...
22h12 : j'aime lire des posts genre Hayden cette année il en est là parce que tous ce sont ramassés... C'est oublier qu'il monte systématiquement sur le podium depuis quelques GP nan ? le seul où il n'y était pas, il était grippé. Et puis, il l'a eu lui, son quota de gamelle... et attendre qu'il se vautre pour qu'il soit au meme niveau que les autres...Ahemmm, no comment...
Sinon ? Ben j'ai eu mon Tony :amoureux: me manque et je suis pas prête de le voir...
vi__nnce
22/06/2006, 22h44
22h12 : j'aime lire des posts genre Hayden cette année il en est là parce que tous ce sont ramassés... C'est oublier qu'il monte systématiquement sur le podium depuis quelques GP nan ? le seul où il n'y était pas, il était grippé. Et puis, il l'a eu lui, son quota de gamelle... et attendre qu'il se vautre pour qu'il soit au meme niveau que les autres...Ahemmm, no comment...
Sinon ? Ben j'ai eu mon Tony :amoureux: me manque et je suis pas prête de le voir...
rossi a commencé dans les 1er grand prix lui , il prend toujours de l'avance celui ci:langueŽ:
FuryShoei
22/06/2006, 22h46
T'as raison de défendre Hayden Loud'. L'an dernier, je ne lui trouvais rien de particulier, mais j'avoue que cette année il me surprend. Il arrive à suivre Rossi, ce qui est plutôt un exploit ! Je commence à bien l'aimer moi aussi. Mais bon, pas autant que Rossi !!! :)
Margotte
23/06/2006, 09h26
Moi aussi m'ai arrivé (grrrr) !!! Ca permets tu m'diras d'être + court ....
Alllez, 9h20 ; faut p'tète que je bosse 1 peu moi le week' c'est que dans quelques heures :) ....
21:40 :D C'est parce que tu tape trop doucement. :boutons: Remarque, une fois pour moi c'était pareil...
C'est pour ca que qd je vois que ca va merdé, je c/c mon message.. :D
Margotte
23/06/2006, 14h44
C'est pour ca que qd je vois que ca va merdé, je c/c mon message.. :D
14h38 : viens de planter 2 fois en répondant au Quizz "Mais qui êtes vous" ... GRRRRR !!!!!:boutons:
On gagne un lot de consol' ????
14h38 : viens de planter 2 fois en répondant au Quizz "Mais qui êtes vous" ... GRRRRR !!!!!:boutons:
On gagne un lot de consol' ????
Lol nan, mais tu as finalement réussi ! ;)
Margotte
23/06/2006, 15h12
Lol nan, mais tu as finalement réussi ! ;)
voui ! ...... suis tétue !!!!!:)
L'heure de manger une glace coco ! MIAM :)
Margotte
23/06/2006, 16h31
16h23 : bientôt la fin ....:p !!!! A pas foutu grd chose aujourd'hui moi, tiens !
P'tète le beau temps qui revient ... ouais.... on va dire ça.
Indo' et les révisions !!! Ca avance pas trop on dirait :) !
Bon apet' qd même ! (avec du chocolat ça doit être pas mal ton histoire)
Indo' et les révisions !!! Ca avance pas trop on dirait :) !
Bah heu.. on va dire que... j'travaille mieu sous le stress.. Et bizarrement, j'suis pas du tout stressée pr ces examens, sauf... le jour même :D
Margotte
26/06/2006, 12h13
12H10 : j'arrête pas dps ce matin, en a déjà marre de taffer !! Suis pas d'humeur (maussade comme le temps). Espère que ça ira mieux aps le déjeuner, tiens !
Espère que vous avez passé 1 bon week' qd même !!!
Margotte
27/06/2006, 17h37
17h30 : tt le monde a perdu ça montre et regarde le soleil ou quoi ??(..... qui est enfin revenu vers chez moi (enfin!)
BREF, du taff du taff (p'tite pause qd même de tps en tps ...pour taper 1 p'tit salut) vivement les vac' (pas pour tout de suite:boutons: ).
Margotte
28/06/2006, 17h44
17h34 : Y'A QUELQU'UN ??????? .... Tans pi' .... reste en solo ....:pleure:
Bon, suis tj au taff' et loin encore d'être fini :boutons: (que des mrd en c'moment!!!!)
Mais j'me rattraprai ! Pis ce soir je sais qu'avec le soleil que j'ai (:p ) y'a un barbecue qui va me tendre les bras avec 1 verre rempli de glacon et d'1 p'tit sirop alcoolisé qui me titillera les papilles ..........:) ! NA!
bisailles:ange:
FuryShoei
28/06/2006, 22h52
22h46 : il va être l'heure d'aller au dodo. Une assez belle journée s'achève. J'ai fait un peu les soldes. Mon chèquier n'a pas aimé ! :diable: Mais bon c'est pour la bonne cause : je m'équipe pour me mettre en ménage avec ma puce.
Ce soir j'ai acheté une belle TV et un buffet. La semaine dernière c'était le frigo. Vivement que la paye arrive. ça devient urgent.
22h46 : il va être l'heure d'aller au dodo. Une assez belle journée s'achève. J'ai fait un peu les soldes. Mon chèquier n'a pas aimé ! :diable: Mais bon c'est pour la bonne cause : je m'équipe pour me mettre en ménage avec ma puce.
Ce soir j'ai acheté une belle TV et un buffet. La semaine dernière c'était le frigo. Vivement que la paye arrive. ça devient urgent.
Je viens de recevoir ma rémunération pour l'année d'entraineur que j'ai faite (800.- frs : ~550€) et j'arrete pas de dépenser... :D C'est mon compte en banque qui va être content.. :fou:
13h50 : Quelqu'un a un remède contre les crampes ??? Parce que depui cette nuit (4 en 4h en pleines nuits) j'ai des crampes qui s'attaquent au même mollet du coup, j'ai un mollet en béton armé qui veut pas se décontracter...
Mon patron n'a eu qu'une seule idée "Faites vous masser", ben vi mais par qui :diable: :bad: ...
Margotte
29/06/2006, 14h01
13h50 : Quelqu'un a un remède contre les crampes ??? Parce que depui cette nuit (4 en 4h en pleines nuits) j'ai des crampes qui s'attaquent au même mollet du coup, j'ai un mollet en béton armé qui veut pas se décontracter...
Mon patron n'a eu qu'une seule idée "Faites vous masser", ben vi mais par qui :diable: :bad: ...
.... ou arrêter le vin blanc ....:) :) :ange:
Sans dec', manque de fer ou d'1 truc de c'genre ???? Avis au spécilaiste si y a ? (suis pas doctor, désolée).
13h53 : fait du bien que qlqs uns (es) on retrouvé leu pendule .........
Fait beau fait chaud, tout va bien (sauf le taff' comme d'hab' et comme pour bp!).
Sans dec', manque de fer ou d'1 truc de c'genre ???? Avis au spécilaiste si y a ? (suis pas doctor, désolée)
Magnésium et potassium; ce qui craint c'est que je soigne des gens toute la journée et je suis incapable de prendre soin de moi :D (mais j'attaque ma cure de magnésium)
En fait, ce que j'espérais c'est surtout un truc pour arrêter la crampe quand elle est là, à part se tirer sur la jambe comme un calud pendant 10min :diable:
Margotte
29/06/2006, 17h41
Magnésium et potassium; ce qui craint c'est que je soigne des gens toute la journée et je suis incapable de prendre soin de moi :D (mais j'attaque ma cure de magnésium)
En fait, ce que j'espérais c'est surtout un truc pour arrêter la crampe quand elle est là, à part se tirer sur la jambe comme un calud pendant 10min :diable:
pas mal pour qlq qui sait :) (enfin devrait...)
BOAF ! Essaye la gymnastique sportive nocturne ... dès fois que ... :) (c'est les voisins qui vont être contents, tiens!)
allez 17h40 : bientôt la quille ... aps cop' ça va changer la tête (faisait longtemps)
Essaye de mettre sous l'eau en changeant (chaud-froid-chaud-froid-...) mais j suis pas sure que ca marche.....
il faut couper le membre qui te derange:yes:
Merci pour vos conseils, mais tu m'en voudras pas Pool si je suis pas le tien ;) :D
21h50 : reviens de la gym, dernier cours de l'année on a fait nos choré de STEP sur de la musique de malade pendant 1h30...Suis claquée !
vi__nnce
30/06/2006, 02h35
2h31 vacances commencé mardi midi :yes:
boulot commencé mercredi et jeudi et reprise lundi avec une semaine complete :fou:
vive les vacanses avec mon père ^^:langueŽ:
(je vais vous avouez que sa me déplait pas vus le salaire):p
Margotte
30/06/2006, 10h24
10h15 : suis au taff' dps 1 moment .... pffff ! De +, la dernière de Margotte : me suis tellement pressée ce matin (car à la bourre comme d'hab') qu'en arrivant au taff' je me suis apperçue que j'avais gardé mes grosses godasses qui me servent de "chaussons" :fou: ......... CA VA MIEUX !!!!! .... c'est bientôt le week', HEUREUSEMENT !!!!:content:
(ça a fait bp rire mes collègues en tt cas ..... pis moi aussi qd même :D !)
Margotte
30/06/2006, 17h14
17H10 : tjs en ""chaussons"" et tjs au taff' ... mais par longtemps !
Faut que j'pense qd même d'enlever mon bonnet de nuit la prochaine fois :) .... (en a 1 peu marre de ce fair fout' de moi dps c'matin :D !!!!)
21h50 : C'est mort ce soir sur le fofo !!!! Tout le monde devant sa télé ???
23h17 : Viens de me mater "Saw", toujours aussi glauque :fou: Mon père m'a fait mourir de rire quand l'autre est à 2 doigts de se couper le pied, il s'est retourné en gueulant et se cachant la tête :D Je pense pas qu'il sera d'attaque pour Saw II...
vi__nnce
02/07/2006, 01h22
j'y crois pas , nos bronzé 4 sont qualifié ,
france - portugal = personne dans les rue pendant 1h30 ^^
flo de h
02/07/2006, 01h45
1h41: vais me pieuter après une superbe journée de roulage dans le Morvan :amoureux:
...Merci POM...
vi__nnce
02/07/2006, 12h14
devant eurosport pour les gp de donington , pourquoi les 125cc courent en dernier ? la folie britanique ?
jojobiaggi
02/07/2006, 13h55
Nan juste pour faire chié le monde parce que ils sont eliminé de la coupe du Monde
nan pour que les horaires du motoGP soient respectées étant donné le décalage horaire.
15h25: allez va me baigner ca rafraichira (enfin j'espère...). Cherchez l'erreur, tous les départements limitrophes du Gard sont en alerte chaleur et Où IL FAIT LE PLUS CHAUD ??? Dans le Gard ! j'ai un petit 39°C à l'abri et la piscine est à 31...
vi__nnce
02/07/2006, 23h32
23h01 meme pas sommeil ^^
petit mot sur le gp :pas mal du tous mélandri aujourd'hui
et la remonté en 125cc de mike di miglio de 15place extra ^^
Margotte
03/07/2006, 10h42
10h35 : ai re-connecté aps un week' bouillant et fort sympathique ma fois .... il y a eu pleins de post ce week', vous étiez en grde forme (comme l'équipe de France:) ). Bon m'fais craquer les doigts et c'est parti ..... (si je p'lante pas !! Info moitié malade en c'moment :boutons: )
Dark Angel
03/07/2006, 14h00
23h17 : Viens de me mater "Saw", toujours aussi glauque :fou:
J'adoooore:yes:
Bon 13h55: je sais pas trop quoi faire en fait a part lire les millions de milliards de post que j'ai pas lu depuis le mois de Mai:fou:
Ui moi aussi j'adore, le II est carrement bien aussi, je crois que mon père par contre est pas du meme avis (ne parlons pas de ma mère qui s'est barrée après 10min de film :D )
FuryShoei
04/07/2006, 18h16
18h12 : je vous dis bonsoir et à demain. Les orages arrivent. Je dois éteindre le PC.
Dark Angel
05/07/2006, 11h13
11h08: l'heure de jouer a la Nintendo DS :yes:
Margotte
05/07/2006, 11h32
11h30 : et pd ce tps là d'autres taff' :) ...
11h30 : et pd ce tps là d'autres taff' :) ...
... ou lavent la voiture.... :)
Margotte
06/07/2006, 09h35
9h30 : ai une réunion de suite .... va être difficile car yeux ont du mal à s'ouvrir !!! M'faudait 1 bassine de caf SVP !!!
13h51 : J'ai mal au dos, j'ai des lancées... comme quand j'étais petite, j sais pas d'ou ca vient, ni pourquoi, mais j'ai mal. Louday tu t'y connais un peu ???
A 16h, j'ai les promotions et ce soir, la teuf... :)
T'as mal où au dos ? en bas, en haut, d'un coté ? Quand tu fais un mouvement particulier ?
Bonne teuf, ce soir !! Profites bien, mais pas trop ;)
T'as mal où au dos ? en bas, en haut, d'un coté ? Quand tu fais un mouvement particulier ?
Bonne teuf, ce soir !! Profites bien, mais pas trop ;)
J'ai trouvé la source.. (MP) J'ai mal en bas du dos, et non c'est n'importe quand, ca me fait des lancées, d'un coup..
Margotte
06/07/2006, 15h26
15h15 : Douleur : bas du dos, niveau des reins, et ça lance (aie aie aie) comme des aiguilles .... mais de tps en tps !
z'avais eu c'genre de truc .... mon doc' avait un doute sur la présence de p'tits cailloux au niveau des reins ... qui normalement s'éliminent ts seuls mais faut boire pour éliminer ... tu bois pas assez ....... D'EAU !!!!!!!! :yes: (tu croyais quoi :) ??)
mais t'inquiète ... ça passe normalement ...
C'EST L'AGE MA PAUV'DAME CA COMMENCE COMME CA !!!!!!:D T'es "vieille" maintenant qu't'as eu ton diplôme .......:D !
15h15 : Douleur : bas du dos, niveau des reins, et ça lance (aie aie aie) comme des aiguilles .... mais de tps en tps !
z'avais eu c'genre de truc .... mon doc' avait un doute sur la présence de p'tits cailloux au niveau des reins ... qui normalement s'éliminent ts seuls mais faut boire pour éliminer ... tu bois pas assez ....... D'EAU !!!!!!!! :yes: (tu croyais quoi :) ??)
mais t'inquiète ... ça passe normalement ...
C'EST L'AGE MA PAUV'DAME CA COMMENCE COMME CA !!!!!!:D T'es "vieille" maintenant qu't'as eu ton diplôme .......:D !
:D:D Des cailloux ?? Mais j'avais deja ca quand je faisais du basket, pour la petite annectdote : un jour pendant un match, j'ai eu un enorme blockage, je pouvais plus courrir, limite marcher.. Et je m'en souvien très bien de se jour.. parce qu'au moment ou j'avais arreté d'courrir, m'suis fait engueuler par l'entraineur !!! :D
Alors des cailloux à 12 ans ?! Moyen.... :);)
Thundery
08/07/2006, 01h11
1h06: je me prépare poru aller à dormir ;)
vi__nnce
09/07/2006, 02h25
2h20 bravo l'allemagne !!! suis équipé pour 21h , corne de brume et drapeau imence , mes voisin portuguais von avoir besoin d'aspirine si on gagne
Margotte
10/07/2006, 16h57
16h45 : reviens de week' de délir ... étais vers le pays à flo .... ben sont fous ces bourguignons !!!!!!:)
Suis partie vendredi et suis revenue c'matin ... a fait + 500 bornes pour re-sauter dans ma bagnole pour retourner au taff'c'taprême (rdv obligés) suis vannée !!!!!:fou: :fou: vivement c'soir qu'on s'couche !!!!!!!
16h55 sors de chez le medecin arret d'une semaine contracture au dos ça fait mal
vi__nnce
11/07/2006, 01h00
tien en parlant de medecin moi jvai me faire operé de la main mercredi donc pendan 5jour je pourai pas vnir pourir le forum
bonne semaine ;)
7h50 : bon courage Vince pour ton opération !
Allez, on commence la semaine. Heureusement vendredi c'est férié, ce sera "plage", mais samedi, re-boulot, rien que ca, ca vous plombe le moral !
Margotte
11/07/2006, 16h44
16h30 : PAUSE !!!! Ai 1 Evrest de dossiers sur mon bureau :fou: .... pffffffffffff ! pense bien fort à ceux (ou celles!) qui sont en vac' .... MOI C'EST L'INVERSE !!!!! Mais tout vien à point à qui sait attendre .... (elle est bien celle là, tiens !):)
(ps : flo fait le ménage dans ta mess' STP:ange: .... c'est le bin's:p )
flo de h
11/07/2006, 22h53
22h44: je sors d'une grosse angine...
...ma petite Margotte, ma messagerie est a toi...
Margotte
12/07/2006, 08h37
08h30 .. et déjà au taff' dps 1/2 heure !!!!!! :fou:
Vous êtes tous bien portant dites-moi ! Bon courage Vinc' :fleurs: et pour les autres AU LIT !!! ... par ce beau temps :D
..... (une angine .... pffff ! :) ok pour la mes' ...:ange: )
22h44: je sors d'une grosse angine..
ça empeche de parler pas d'ecrire:p
bon bah salut a tous
10h25 cest parti pour une nouvelle journée a jouer a motogp 06:content:
Margotte
12/07/2006, 15h17
15h10 : PAUSEEEEEEEEEEEE!
J'en peux plus, reviens de rdv fais au moins 60° dans la bagnole !!!!!:chaud:
Eh bien ! Y'a pas grd monde sur le fo' ... SONT TOUS (TES) PARTI(E)S !!!!!! :pleure: :pleure: !!!
20h30: je regarde la 1 et j'ecoute les explication de zizou
flo de h
12/07/2006, 22h23
ça empeche de parler pas d'ecrire:p
Ma pauvre caille, tu veux que je vienne te faire un massage pour ta contracture :johny: ...
Margotte
13/07/2006, 08h51
8h42 ! fidèle au poste ....mais le week' arrive !!!!!!
Ravie de voir qu'y a encore des âmes présentes sur le fo' :) :) :) !
flo .... et toi t'as tjs pas trouvé qlq pour te soigner ta "gorge" ?:yes: ;) ....
Ma pauvre caille, tu veux que je vienne te faire un massage pour ta contracture :johny: ...
je te remercie de ta proposition mais ma kiné fait du bon travail et le medicament du soir aussi un petit decontractant musculaire, tu le prends et dans le quart d'heure il faut que tu te couche et le reveille c'est un peu comme un lendemain de cuite
12h05 je regarde la 1 et ya mon chien qui abboye lol
flo de h
13/07/2006, 13h56
8h42 ! fidèle au poste ....mais le week' arrive !!!!!!
Ravie de voir qu'y a encore des âmes présentes sur le fo' :) :) :) !
flo .... et toi t'as tjs pas trouvé qlq pour te soigner ta "gorge" ?:yes: ;) ....
Ben moi j'étais bien partant pour que la remplacante de ma toubib s'occupe de moi...;)
M'enfin demain je retrouve ma dulciné elle s'en chargera encore mieux je pense!!!
...Nota: s'il y a moyen de test avec la methode remplacante, j'en suis!!!:diable: ...
Margotte
13/07/2006, 14h04
Ben moi j'étais bien partant pour que la remplacante de ma toubib s'occupe de moi...;)
M'enfin demain je retrouve ma dulciné elle s'en chargera encore mieux je pense!!!
...Nota: s'il y a moyen de test avec la methode remplacante, j'en suis!!!:diable: ...
;) :)
vi__nnce
13/07/2006, 18h31
18h24 voila 24h que je suis sorti de l'asile, eu de la clinique , 15semiane avec un bandage qui gene pour faire , meme tapé sur le clavier , c'est long d'ecrire avec seulement la main droite et le pouce gauche sur le clavier ><
avec un peu de chance tu feras moins de fautes d'orthographe:), bon courage
vi__nnce
14/07/2006, 13h14
>< moins de faute ? j'en fait deja pas beaucoup ..
FuryShoei
14/07/2006, 19h55
19h50 : le fofo est drôlement calme !!!
Allez hop, à table !
vi__nnce
15/07/2006, 03h42
3h36 le fofo est calme >< vous dormé ou bien ?
oui à 3h36, je dors en principe !
13h15 : Enfin en WE !
Hier belle journée à rotir sur la plage. Air à 28°, eau à 25°, que du bonheur !
vi__nnce
16/07/2006, 03h02
je vois que pour aujourd'hui je ne suis pas le seul a mettre couché a 20h
sinon a par sa ? encore 12jour avan d'enlevé les 8point de souture
flo de h
16/07/2006, 21h13
21h07:
De retour de ma première journée piste...:amoureux:
De retour sur le forum :amoureux4:
vi__nnce
16/07/2006, 23h31
content de revoir (dit il avec un grand sourir) *grand sourir*
Margotte
17/07/2006, 09h30
09h20 : Salut à tous et toutes ....!!! Reviens d'1 week' 1 peu barré !! Pas vu le GP (:boutons: ) MAIS étais les pieds dans l'eau ....:) !!!
Alors ces vac' Indo ???
Très bien, j'ai deja un peu expliqué dans le forum "rimini, j'arrive" :)
11h14 : A mal dormi, trop chaud... Ca sent la sieste cet aprem !!
Indo, l'année prochaine, je vais 3 jours à Rimini, après je retourne dans la région des lacs.
Indo, l'année prochaine, je vais 3 jours à Rimini, après je retourne dans la région des lacs.
Tu vas t'éclater, si je peux te donner un conseil : Va à la Baia Imperiale. C'est une des plus grande boîte d'Europe, et elle vaut vraiment le coup !
Tu vas t'éclater, si je peux te donner un conseil : Va à la Baia Imperiale. C'est une des plus grande boîte d'Europe, et elle vaut vraiment le coup !
Tu sais ça pourrait être la plus grande boite du monde, à part si y'a Rossi ou Hayden dedans:amoureux: , tu me verras jamais en boite :) !! Merci quand meme du tuyau ;)
Tu sais ça pourrait être la plus grande boite du monde, à part si y'a Rossi ou Hayden dedans:amoureux: , tu me verras jamais en boite :) !! Merci quand meme du tuyau ;)
Ok ok, j'aurais quand même essayé. Et pourquoi donc pas de boite ?? Aime pas ?
J'aime vraiment pas, je me fais c**** grave en boite :D, j'aime pas la "musique qu'ils passent". Et pis pour passer le temps tu bois, et boire en boite, c'est pas très rentable ! Prefère 100000000000 de fois un bon bar musical, un bon pub Irlandais, des trucs dans le genre.;)
J'aime vraiment pas, je me fais c**** grave en boite :D, j'aime pas la "musique qu'ils passent". Et pis pour passer le temps tu bois, et boire en boite, c'est pas très rentable ! Prefère 100000000000 de fois un bon bar musical, un bon pub Irlandais, des trucs dans le genre.;)
Mouais, c'est vrai que quand on aime le métal genre Rammstein.... :D
...
Je sors.. :)
Au fait, depuis 2-3 jours, j'ai l'oeil qui pleure, j dois avoir qq chose dedans ou je sais pas, mais il me fait un mal de chien, tu sais pas ce que ca peut etre ???
Ben voui, Rammstein c'est très très très bien :amoureux: Pis d'ailleurs j'aime po que R+, jeudi je vais revoir mon petit Dave Gahan (DEPECHE MODE pour les incultes :) ) dans la plus belle salle qui ait jamais existée : Les Arènes de Nîmes !!!
D'ailleurs j'ai un peu la haine, mercredi y'a Placebo et samedi y'a Texas au festival de Nimes, c'est juste un peu les finances qui suivent pas...:diable:
Et samedi y a placebo au paleo !!! :) Mais je vais pas voir, j suis pas une fan... ^^
Margotte
17/07/2006, 12h29
Ben voui, Rammstein c'est très très très bien :amoureux: Pis d'ailleurs j'aime po que R+, jeudi je vais revoir mon petit Dave Gahan (DEPECHE MODE pour les incultes :) ) dans la plus belle salle qui ait jamais existée : Les Arènes de Nîmes !!!
D'ailleurs j'ai un peu la haine, mercredi y'a Placebo et samedi y'a Texas au festival de Nimes, c'est juste un peu les finances qui suivent pas...:diable:
Ben y'en a qui s'embête pas.....
Avais été voir Rammstein ... pffou !!! y'a j'crois ~ 12 ans à Nantes dans 1 p'tite salle ! Trop délir ! C'est 1 peu "rentre-dedans" comme 'zik mais le concert était impressionnant : lazer, artifice, etc...etc... pour Dépeche Mode ... + calme mais tout aussi bien ... éternel même !
Ben y'en a qui s'embête pas.....
Avais été voir Rammstein ... pffou !!! y'a j'crois ~ 12 ans à Nantes dans 1 p'tite salle ! Trop délir ! C'est 1 peu "rentre-dedans" comme 'zik mais le concert était impressionnant : lazer, artifice, etc...etc... pour Dépeche Mode ... + calme mais tout aussi bien ... éternel même !
Nan, pourquoi je m'embeterais-je ?? :D :) Oui R+, c'est plus que rentre-dedans comme zik ! Mais qu'est-ce que c'est grandiose !! Effets pyrotechniques assurés, des feux d'artifices, des grosses gerbes de feu sur le devant de la scène (meme que quand t'es dans les gradins tu sens la chaleur, en plus en plein mois de juillet-aout, dans les arenes, on va dire qu'il fait bon), des flèches enflammées qui traversent les Arenes, un chanteur avec une voix surpuissantes... Alalalala, vivement que le DVD (à Nimes au passage) sorte !!
Et DM, oui, 2 fois cette année, j'espère que pour une fin de tournée, je serais pas déçue par la voix de Dave...
FuryShoei
17/07/2006, 21h38
+100000000
Nan, pourquoi je m'embeterais-je ?? :D :) Oui R+, c'est plus que rentre-dedans comme zik ! Mais qu'est-ce que c'est grandiose !! Effets pyrotechniques assurés, des feux d'artifices, des grosses gerbes de feu sur le devant de la scène (meme que quand t'es dans les gradins tu sens la chaleur, en plus en plein mois de juillet-aout, dans les arenes, on va dire qu'il fait bon), des flèches enflammées qui traversent les Arenes, un chanteur avec une voix surpuissantes... Alalalala, vivement que le DVD (à Nimes au passage) sorte !!
Et DM, oui, 2 fois cette année, j'espère que pour une fin de tournée, je serais pas déçue par la voix de Dave... +moi les boites c'est un truc ou tu paie un fortune la moindre conso et vu qu'il n'y a que ça a faire la bas tu ressort ruine pour ce qui est de ce qu'ils appelle de la music il y a mieux, je prefere me taper un concert
El coyote
17/07/2006, 23h56
Un petit coucou au forum, ça fait longtemps, ça fait plaisir de vous lire, moi ça va mais j'ai beaucoup de taf en ce moment, ça devrait se calmer d'ici peu , bisous à tous !!!!!!!!!!
+moi les boites c'est un truc ou tu paie un fortune la moindre conso et vu qu'il n'y a que ça a faire la bas tu ressort ruine pour ce qui est de ce qu'ils appelle de la music il y a mieux, je prefere me taper un concert
Je te contre dis, car quand tu vas en boite, tu as souvent une boisson offerte, en plus de ca.. je m'excuse mais pas besoin de boire 50 verres... 2 suffisent pour une soirée...
Pour ce qui concerne la musique, chaqu'un ces goûts, il faut aimer le style c'est vrai, mais quand tu as une boite qui a trois étages, et qui passe 3 styles de musique différents, je pense que tu as largement le choix. Mais bon.. chaqu'un ces goûts. :)
Kikoo Coyote ! Tu nous a manqué !!! :cadeaux:
Je te contre dis, car quand tu vas en boite, tu as souvent une boisson offerte, en plus de ca.. je m'excuse mais pas besoin de boire 50 verres... 2 suffisent pour une soirée...
Pour ce qui concerne la musique, chaqu'un ces goûts, il faut aimer le style c'est vrai, mais quand tu as une boite qui a trois étages, et qui passe 3 styles de musique différents, je pense que tu as largement le choix. Mais bon.. chaqu'un ces goûts. :)
Et moi je te recontredis, parce que 2 coups à boire dans une soirée, pour moi, pas possible !! c'est où tout pleins de Desperado (ou autres douceurs) ou le litron de bière ! ou rien...(je passe le mélange bière/whisky/téquila/pastis de ma jeunesse :D )
Et pis la boite elle peut avoir 3 étages, si c'est pas de la New wave, du punk, du metal ou de l'electro dark, ben alors elle vaut pas le coup :p :D
Ahhh on te taquinne Indo :p ;)
Margotte
18/07/2006, 14h26
14h17 : fait 33° dans mon bureau !!! Vais morrrrirrrrrrrrrrrr!!!!!
en boite surtout en ce moment .... m'faudrait aussi qlq hectolitres de boissons raffaichissantes comme Loud' :D !
... préfère 1 bon caf' conc' ou pub ou caf' tout simplement avec cop' en priorité .... mais t'as raison indo' : chacun ses goûts ;) !
13h03: je me remets difficilement de mes 2 petites nuits... Hier soir Depeche Mode à Nimes, mon dieu que c'était bon !!! Arrivée à 17h, buvage de coup avant d'aller faire la queue sous une cagne d'enfer à 18h.
Ouverture des portes 19h, on est super bien placé; 4-5 rangs de la scène. Et encore plus chaud que dehors. Mais dès que Dave est monté sur scène la température a encore grimpé de quelques degrés (hein les filles, il a un déhanché à tomber parterre le tit pépère !! Et dire qu'il a déjà 46 balais !)
Bon vais manger !!
FuryShoei
21/07/2006, 14h44
14h38 : j'vais faire une petite sieste. ça me fera du bien car je suis debout depuis 3h45 et la semaine a été dur au niveau du sommeil (en moyenne 3 heures par nuit + 1 heure de sieste).
@ tout @ l'heure le forum.
15h25: Je suis dans mon hamac en train de boire une Despé bien fraiche en écoutant Deicide et jouer à Lost magic sur DS.
Le pied quoi, bon courage aux travailleurs.
Non inscrit
21/07/2006, 16h57
16h50 reviens de la viste de controle a la secu pour mon arret et le medecin l'a trouve justifie (contracture au dos) mais je dois reprendre mardi la je vais ma taper un petit DOD.
deicide ce n'est pas un peu bourrin?
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org