Voir la version complète : Il est quelle heure ?
Tigroon46
17/07/2009, 09h17
9h16 Nuit pas trop agitée ! Ça a tonné mais sans plus !!! Ça n'a pas du gêné le chien, il rêvait et aboyait !!
@Eve : Bonnes vacances et n'abuses pas du rosé-pamplemousse !!:yes::)
@Pasky : je pense comme nin62, on le fait jamais exprès ! Elle était peut être perdue dans ses pensées avec toi ! voilàààà !!:ange:
Dernier jour de vacances avant les longues de septembre, sans soleil ! Y'a une de ces chutes de température !!:diable:
56evenakano
17/07/2009, 09h32
9h29
ah ben non je n'abuse jamais de rosé pamplemousse!:)
bonne chance pour la recherche de la nouvelle caisse pasky et que madame matou se repose! elle était peut etre fatiguée;)!
cette nuit j'ai bien dormi pas d'orage juste un peu de pluie qu n'a même pas remplie la cuve! pas de quoi s'affoler!
derniére journée avant départ !!:yes:
Stoner27
17/07/2009, 10h48
;)Bêtes à chagrin ces chignoles....... Femmes au volant danger constant. (Je plaisante si rien de grave côté santé, bon rétablissement à Mme le Chat
femme au volant, danger permanent, femme au volant, gare au tournant:yes:
allez plus de peur que de mal, c'est le principal.
Stoner27
17/07/2009, 15h02
15h Je rale:diable::diable:
J'aurai pas ma 2ème moto pour aller à Magny Cours.
Problème de réaction de la peinture avec les autocollant à ce qu'on m'a dit. Le gars est maintenant parti en vacances et à tout fermé sans me prévenir.Du coup je ne sais même pas aller la récupérer avec le carénage d'origine ou même juste mes pneus pluie.:diable::diable:
Si il pleut lundi et mardi, j'aurai l'air beau moi:diable::diable:
Tigroon46
17/07/2009, 15h21
15h20 Sympa le gars !!!Et le téléphone, ils connaissent pas en Belgique ! Je comprend pourquoi tu râles !! A priori la météo devrait être bien le 20 et 21 juillet ! Météo de la Nièvre Là (http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsregion%2FR EG14%2F20090717150000T)
davidpiole
17/07/2009, 15h53
15h51 En allemagne pour le GP
Apres un gros orage et plein d'eclairs on a pu secher
ca roule pas mal
alex a fait la mega chute de Vermuelen (l'enc...)
Dark Angel
17/07/2009, 20h26
20h24 : alors voilà =
* fini la taf:)
* vacances reservées, y'a plus qu'a :content:
* préparation mentale de toutes les valises que j'ai à faire pour un WSBK, 12 jours au soleil et un GP:boutons:
Soirée entre copines (et oui encore...):)
56evenakano
17/07/2009, 21h03
21h02
un petit coucou avant de partir!:)
a bientot les forumeurs!!:yes:
21h33: en train de préparer mes affaires pour ce week-end mais je ne sais pas quoi prendre...
nono_le_robot
17/07/2009, 21h50
21H45 salut les gens ça faisait longtemps que je n'avais pas poster un ptit mot par ici j'espère que vous allez tous bien ;)
pour ma part et depuis mes concours je profite du sud, gard ardeche, littoral, bref le farniente le pied quoi! :)
tchao portez vous bien!
21;57
Fait bien triste pour une soirée de Juillet ... sous la couverture, devant la téloche à la recherche de qqchose de potable ;)
22:32
Salut Nono :wave: tout bien de ton côté ?
Fait bon ce soir, fond de l'air en fin respirable ....ça s'arrose hop, une petite mousse :) (avec modération comme ils disent :yes:
Stoner27
18/07/2009, 08h25
21h33: en train de préparer mes affaires pour ce week-end mais je ne sais pas quoi prendre...
prends la garde robe entière et ton armoire à chaussure avec, comme ça tu es sure de rien oublier:yes:
prends la garde robe entière et ton armoire à chaussure avec, comme ça tu es sure de rien oublier:yes:
J'ai réussi à faire un choix, maintenant j'espère ne rien avoir oublié...
8h53: départ pour Magny-Cours
12H58 meteo et température de printemps en franche comté
les coureurs du tour de france ne vont pas souffrir de la chaleur aujourdh'ui pour l'étape colmar besancon
13:45
Suite aux exploits de madame Matou, je vais aller faire le tour des garages, pour une caisse à boulon. Faut qu'elle soit en bon état, pas chère, peu de kilomètres, pas chères, petite, pas chère, avec 5 portes, pas chères, libre rapidement, pas chère, et qu'elle plaise à madame........ça, c'est pas gagné:boutons:
Ha!! j'oubliais, faut qu'elle soit pas chère...:)
Stoner27
18/07/2009, 13h50
13:45
Suite aux exploits de madame Matou, je vais aller faire le tour des garages, pour une caisse à boulon. Faut qu'elle soit en bon état, pas chère, peu de kilomètres, pas chères, petite, pas chère, avec 5 portes, pas chères, libre rapidement, pas chère, et qu'elle plaise à madame........ça, c'est pas gagné:boutons:
Ha!! j'oubliais, faut qu'elle soit pas chère...:)
quelle soit solide aussi. Faut anticiper les futurs exploit de madame matou:ange::)
Salut nono ca fait plaisir de te revoir ici
13h50 allez hop je vais suivre la qualif GP
14h58: bon je sors d'un cours d'1h d'allemand offert par DSF, thème du cours: qualif moto GP
bon rien compris des commentaires, heureusement qu'il y a les images!!!
19:41
moi aussi j'ai suivi les qualifs sur DSF :) (très beaux ralentis) quelques restes de mes années d'allemand :) et les interviews en anglais : un cours multi langue gratis :D
Stoner27
18/07/2009, 20h22
20h21 Moto chargée sur la remorque. Tout est prêt pour demain. Reste plus qu'à aller chercher des bières pour la route:)
21:09
Et bien reste plus qu'à te souhaiter un excellent roulage ! (mais dommage que tu viennes pas au Mans :bad:)
des photos prévues ?
22:16
La nouvelle est enfin arrivée : notre fils aîné a été sélectionné par son lycée pour un voyage de 10 jours au Cambodge, avec un départ le jour de son anniversaire :fou::) dans le cadre d'un partenariat avec des étudiants cambodgiens qui apprennent le français.
On est super content .... mais aussi un peu inquiets... malgré nos nombreux voyages en Asie
Stoner27
19/07/2009, 07h55
22:16
La nouvelle est enfin arrivée : notre fils aîné a été sélectionné par son lycée pour un voyage de 10 jours au Cambodge, avec un départ le jour de son anniversaire :fou::) dans le cadre d'un partenariat avec des étudiants cambodgiens qui apprennent le français.
On est super content .... mais aussi un peu inquiets... malgré nos nombreux voyages en Asie
tu aurais pas préféré la chine???
07h55 Hop départ pour Magny Cours
tu aurais pas préféré la chine???
07h55 Hop départ pour Magny Cours
t'a prevu les pneus pluie MRDucati
:bad:Geule de bois, soirée Vodka (pas bon:boutons::fou:)
Bone journée le Fofo
davidpiole
19/07/2009, 10h47
10h45 prepa du matos avant la grille des 125 que je vais pouvoir faire
apres presque une 20aine de grand prix j'ai le droit a la chasuble magique...
on va regardé ci on t'apercois a la télè david
10h45 prepa du matos avant la grille des 125 que je vais pouvoir faire
apres presque une 20aine de grand prix j'ai le droit a la chasuble magique...
C'est le titre du prochain Harry Potter ?
Toutes mes féloches maître:prie:
On va avoir tout plein d'UG :xcite:
11:12 Devant la 125, ça bastonne :content::content:
euh ca bastonne en 125 c'est vite dit je trouve la course chiante:bad:
davidpiole
19/07/2009, 13h23
ah oui j'ai pas pensé a me foutre devant la tv!!!
bon pour les motogp j'y serai
ah oui j'ai pas pensé a me foutre devant la tv!!!
bon pour les motogp j'y serai
Mets toi un chapeau marqué "Fofo" on te surveille:yes:
N'oublie pas les UG sous tous les angles ............;)
13:37 Pas super beau, mais assez chaud pour ne rien faire sans culpabiliser :)
Dark Angel
19/07/2009, 15h11
15h09 : ai regardé un bon GP, ai les yeux qui piquent, ai mal aux cheveux:langueŽ:ai envie de dormir.....
Grosse soirée = fetage d'anniv et fetage de BTS d'une super bonne copine et fetage de retour de la Réunion après 2 ans passés la-bas de son frêre!!
Donc ai dormi que 2-3 heures :boutons:
Vais pas tardé à me mettre en mode Dysterie:)
21h35: revenue de Magny-Cours où j'ai passé un week-end vraiment extra :):)
Merci Mickey pour le bon plan du fsbk avec le GMT c'était vraiment génial!!!
J'essayerai de vous faire un petit compte-rendu quand j'aurai trié les photos...
21h43: rentre à l'instant d'1 dimanche entre filles, pas vu les courses d'aujourd'hui, alors vais lire tous vos commentaires amis forumeurs afin de me faire une idée de ce que j'ai loupé!!!
resumé rapidos
course 125 chiante cavalier seul de julian simon
250 et motogp de belle course avec de beau baston malgé la chute de randy de puniet au 1 er tour
21h35: revenue de Magny-Cours où j'ai passé un week-end vraiment extra :):)
Merci Mickey pour le bon plan du fsbk avec le GMT c'était vraiment génial!!!
J'essayerai de vous faire un petit compte-rendu quand j'aurai trié les photos...
c est bien ça , en plus double victoire du GMT (1manche gagné et reprise de la tete du championnat) , devait y avoir une bonne ambiance dans le team :content: , on attend ton CR !!:yes:
09h08 j aime pas les semaines de boulot de 6 Jours :bad:
15h36: grrr!!! m'énerve mes voisins, v'la j'ai tondu ma pelouse ce matin et ils font de même cet après-midi, ils m'ont déjà fait le coup le mois dernier!!!
Dark Angel
20/07/2009, 17h32
17h30 : voilà je suis officiellement libre de toute obligation professionnelle de mon ancienne boite, autrement dit je suis LIIIIIIIIIIIBRE !!!:content: et pleins de projets en tete!!:)
Alors bonne chance pour tous ces projets Miss ;)
17h35 : bientot fini la journée :yes:
17:35
Je me prends la tête a essayer de prendre en photos les papillons sur la lavande (y'en a vraiment qu'on rien à faire :D)
Red Bull
20/07/2009, 18h14
18h14.
Je profite d'avoir un PC à disposition pour vous passer un petit coucou. Mon ordi' a rendu l'âme (carte-mère out), et je dois emprunter celui des autres en attendant son remplaçement. Profitez-en car, pendant quelques temps, vous allez échapper à mes commentaires sur Pedrosa, Aoyama, ainsi que Kiyonari et sa SPLENDIDE déco'. :p:):)
19h53: viens de désherber tout ce qui m'énerve, ras le bol de ce jardin!!!
coucou Red Bull, je me disais bien que le taquineur de service était au abonné absent ce week-end!
19:56
en dégustation d'apéritif !
c'est beau un jardin bien entretenu .... mais un tout petit jardin alors ... (un peu marre des fois des m² à entretenir ... )
webamanu
20/07/2009, 22h41
Tommy Hayden: Haga
Bon, c'est pas tout mais un peu claqued la.
@ ciao bonsoir! :)
.. Profitez-en car, pendant quelques temps, vous allez échapper à mes commentaires sur Pedrosa, Aoyama, ainsi que Kiyonari et sa SPLENDIDE déco'. :p:):)T'inquiète pas on profite :D C'est même un avant goût des vacances:p
22:44 Viens de faire une grosse connerie avec mes fichiers des GP, faut que je retoure à dos d'âne au magasin de m'sieur Xor ...;)
Bonne nuit les gens, et bonjour Xor :)
22:55
les jeun's ont lancé le feu de camp, et moi le mode veille (j'ai pas dit vieille hein !)
23h08: bon allez au dodo!!!
bonne nuit le fofo!!!
Belledenuit
21/07/2009, 04h31
Ben moi suis redescendue de mon alpage et j'ai "légèrement" fait un peu trop en matière d'astuces avec les potes et copines........ donc vais aller reposer ma cht'ite tronche en compote et profiter de mon congé demain pour aller faire bronzette et grillades ( et bien évidemment remettre une comprensse "astuces" de Norton) finalement, c'est le meilleur moment, celui des astuces.......:--)
Faut soigner le mal par le mal (ou le mal par le mâle ou le mâle par le mal............) trouvez l'astuce :-):p:p:p:p
Margotte
21/07/2009, 09h11
bijour les gens apparement ça re fonctionne mais jusqu'à quand :boutons:
09h10 : bientôt les vacances et heureusement :boutons:
kikou belle' :)
12:03
Pas débordé, mais on va pas se pleindre.
Les fichiers GP de Xor doivent être en train de migrer sur mon PC :content:
Sur que le fiston n'est pas connecté, car il est en train de se faire arracher les dents de sagesse. Ben oui, il ne les méritait pas , donc circulez !!
Je vais d'ailleurs de ce pas voir si il a des joues de Hamster...
A+
Margotte
21/07/2009, 13h24
un chat avec des joues de hamster :boutons:? ça doit être qlq chose :)!
13h22 : internet marche ... marche po ... marche ... marche po ... etc
on m'voit ... on m'voit po ... on m'voit ... on m'voit po ... :yes:
14h15: bien énervée! J'attends un colis depuis un moment et le facteur a mis l'avis de passage dans la boite aux lettres au lieu de sonner alors que je suis gentiment chez moi en train d'attendre... Maintenant faut que j'attende demain pour aller le chercher :diable::diable::diable:
14:41
Hop, tout le monde à l'eau, enfin... moi seulement si l'eau est à 29°
14h15: bien énervée! J'attends un colis depuis un moment et le facteur a mis l'avis de passage dans la boite aux lettres au lieu de sonner alors que je suis gentiment chez moi en train d'attendre... Maintenant faut que j'attende demain pour aller le chercher :diable::diable::diable:Tu sauras quoi lui dire quand il sonnera pour les calendriers......:diable:
un chat avec des joues de hamster :boutons:? ça doit être qlq chose :)!
13h22 : internet marche ... marche po ... marche ... marche po ... etc
on m'voit ... on m'voit po ... on m'voit ... on m'voit po ... :yes:Un chaton ...tu veux dire comme ça ?
http://img9.imageshack.us/img9/3613/chatchatg.jpg (http://img9.imageshack.us/i/chatchatg.jpg/)
:)
Tu sauras quoi lui dire quand il sonnera pour les calendriers......:diable:
Je vais même aller dès ce soir à la poste leur exprimer mon mécontentement...
Je vais même aller dès ce soir à la poste leur exprimer mon mécontentement...
Ce soir, ce soir... attention, ce n'est pas le genre à faire nocturnes, les postes ! Tu ne devrais pas tarder si tu veux que ce soit encore ouvert (à moins de dépendre de la poste de place St Jean qui ferme plus tard...)
Ce soir, ce soir... attention, ce n'est pas le genre à faire nocturnes, les postes ! Tu ne devrais pas tarder si tu veux que ce soit encore ouvert (à moins de dépendre de la poste de place St Jean qui ferme plus tard...)
Je dépends de la poste centrale du Mée qui ferme normalement à 19h.
Tu connais Melun?
Je dépends de la poste centrale du Mée qui ferme normalement à 19h.
Tu connais Melun?
Waouh ! 19 heures, c'est rare, ça ! Bon à savoir, moi c'est 17h30.
Nous sommes presque voisins...
Waouh ! 19 heures, c'est rare, ça ! Bon à savoir, moi c'est 17h30.
Nous sommes presque voisins...
T'es dans quel coin?
17h05: je pars à la poste pour râler et après je vais chez mon père où un 2e gâteau d'anniversaire devrait m'attendre... miam
21h23: je remercie à l'instant présent la personne qui a inventé la biafine!!! bonjour les coups de soleil que j'ai attapé aujourd'hui, va être dur de dormir cette nuit!!! bah, vais peut être pas dormir finalement, ça sera plus simple à gérer!!!
22:44
la nuit nous a fait rentrer : petit dîner tardif dehors, dans les odeurs ... pas toujours champêtres ;)
Stoner27
21/07/2009, 23h00
22h59 De retour de mon roulage de Magny Cours. je suis lessive. Le thermometre affichait 35 degres....
Vais m enfiler quelques bieres pour faire passer la douleur car mes anciennes blessures me font souffrir....
22h59 De retour de mon roulage de Magny Cours. je suis lessive. Le thermometre affichait 35 degres....
Vais m enfiler quelques bieres pour faire passer la douleur car mes anciennes blessures me font souffrir....
23:21
Pas de bobos en vue ? rien que de vieux souvenirs ? Bon roulage ?
8h14: c'est l'heure d'aller bosser toute bronzée:content::content::content:!!!
08h14 : de retour au charbon, c'est cool un petit jour sans bosser en pleine semaine :)
Margotte
22/07/2009, 09h04
09h02 : bijour toutti :)...
08h14 : de retour au charbon, c'est cool un petit jour sans bosser en pleine semaine :)C'est le genre de chose dont peut pas se rendre compte Margotte:)
09:06 Pas bousculé aujourd'hui, ça send les vacances par ici....:yes:
Toujours pas trouvé d'auto, mais je suis sur un coup........;)
Margotte
22/07/2009, 09h08
C'est le genre de chose dont peut pas se rendre compte Margotte:)
ben non nous on prend des journées collées au weekend ... pas fous les fonctionnaires :p:D
et le chaton à pas trop la tête de la tof :)?
09h07 : ayé le café est coulé :yes:!
ben non nous on prend des journées collées au weekend ... pas fous les fonctionnaires :p:D
et le chaton à pas trop la tête de la tof :)?
09h07 : ayé le café est coulé :yes:!Je voulais dire qu'un jour de semaine "normal", ou un jour de congé, le rendement est le même :)
Le chaton ressemble un peu à la tof, et il a suffisement mal pour se lever à 7h30 :fou::fou:
09:24 Allez hop, au café
Dark Angel
22/07/2009, 09h56
09h54 : trop trop de choses a faire today, depart demain pour Brno :content: vive les WSBK et les flasheurs :amoureux:
On compte sur toi pour le "reportage en interne" Miss :)
Margotte : t'y comprends rien :p :p :p
10h22 : c'est long :)
Stoner27
22/07/2009, 10h40
23:21
Pas de bobos en vue ? rien que de vieux souvenirs ? Bon roulage ?
nan ai pas chuté. Mais c'est mon pied que j'avais cassé au Mugello qui est en compote. Ma hanche n'est guère mieux
Margotte
22/07/2009, 11h24
et voilà ça veut jouer les pilotes et après ça a mal partout :p! tu vieillis :D!! pis qu'est ce qu'on ferai pas pour ressembler à son pilote favorit :p:D!!
Margotte : t'y comprends rien :p :p :p
un fonctionnaire qui ne saurait pas gérer ses congés ne serait pas un vrai fonctionnaire
11h24 : ben j'ai faim :)
Pas faux !
11h27 : je veux etre fonctionnaire :)
Margotte
22/07/2009, 11h45
11h27 : je veux etre fonctionnaire :)
avec les dysteries ça peut se faire par contre ce sont tes horaires qu'il faudrait modifier :D!
11h45 : bientôt le miam:yes:
Oui les double journées c'est pas top pour le fonctionnariat :fou:
Mais je me soigne, en été surtout :ange:
Margotte
22/07/2009, 11h53
Oui les double journées c'est pas top pour le fonctionnariat :fou:Mais je me soigne, en été surtout :ange:
c'est le principal :)...
11h53 : tjs faim :yes:
Gaz&Slide
22/07/2009, 11h54
11:48: ben alors, Mr Ducati??? Normalement, un homme normalement constitué ne laisse jamais transparaître ses douleurs, n'a pas de coeur et ne se plaint jamais :p
Journée tranquille avant le début d'un été placé sous le signe musical: demain concert de Birdy Nam Nam (3ème année consécutive que je vais les voir) en première partie avant Prodigy aux Arènes de Nîmes. Dimanche, concert sur la plage. La semaine prochaine, festival de 3 jours d'affilée à Montpellier. Puis le weekend, idem mais à Avignon. Et il risque même d'y avoir un peu d'Espagne dans la foulée!!!
11h55 : ravitaillement en approche
Tigroon46
22/07/2009, 13h14
13h11 Ravitaillage terminé...C'etait leger :) !!!
Mr Ducati qui se plaint de la chaleur !! Au moins tu as pu rouler, c'est bien et rester sur tes roues !! Y'a pas plu, sinon tu etais chocolat !!!!
T'as pas une p'tite masseuse pour tes vieilles douleurs ?????;)
Encore 16 mns avant de reprendre le boulot !!
Bon courage a tous !!
14h15 : c'est l'heure de la sieste !
Margotte
22/07/2009, 14h35
14h35 : oui c'est l'heure de la dysterie :diable::)
chrisgaz
22/07/2009, 14h43
14h15 : c'est l'heure de la sieste !
14h45 je viens de m apercevoir que je te deteste dyst;);)
Margotte
22/07/2009, 14h45
14h45 je viens de m apercevoir que je te deteste dyst;);)
parceque tu peux pas faire de sieste :p:)!!
14h44 : zzzzzzzzzzzz:yes:
chrisgaz
22/07/2009, 14h46
parceque tu peux pas faire de sieste :p:)!!
14h44 : zzzzzzzzzzzz:yes:
exactement
14h50 AAAARRRRGGGGGHHHHHHH !!!!!!!!
Margotte
22/07/2009, 15h30
Personne ne m'aime :)
retourne donc à la sieste toi :p:)
15h30 : zzzzzzzzzzzzz :D
15:39
c'est pourtant pas ma fête :fou: la courroie de la tondeuse qui décide de casser, je me rabats sur le pavé à nettoyer : le robinet de l'évier qui me saute à la figure : pavé bien arrosé, y'a plus qu'à essorer ;)
Je touche plus à rien, tiens d'ailleurs je me déconnecte tout de suite ...
retourne donc à la sieste toi :p:)
15h30 : zzzzzzzzzzzzz :D
Oui chef :)
ghostjoy
22/07/2009, 16h02
Personne ne m'aime :)
16h01 dyst, arrète de faire ton caliméro
encore 45 min de taff à tué
La coquille sur la tete ca protege du soleil :yes:
Margotte
22/07/2009, 19h20
et des coups de rouleaux :D!
19h20 : il pleut :diable:! pas de BBQ ce soir c'est une honte :diable:!!! mais apéro quand même :yes:! bonne soirée les gens :)!
Stoner27
22/07/2009, 22h20
22h20 Les valises de la ST3 sont prêtes, demain départ à 5h du matin pour Brno.
22:23
j'suis sûre que t'as plus mal :D profites-en !
j'vais aller profiter de mon tas de linge devant KingKong ( le new, je sens que çà va me gaver, mais faut bien partager ...)
Dark Angel
22/07/2009, 22h40
22h38 : valise pour le WSBK bouclée, decollage demain aprem pour Brno City, fera coucou a Mr Ducati d'ailleurs:) RV prevu a priori.
22h44: demain, dernière journée de boulot de la semaine (déjà que j'ai pas travaillé lundi, la semaine aura été courte!!!)et en plus ciné demain après-midi, le dernier Harry Potter me tente bien...
bonne nuit le fofo!!!
23:24 J'avais annocé "un coup" pour une auto...ça se confirme à l'instant au téléphone, croisons les doigts (vous, vous êtes pas obligés), réponse ferme et définitive demain....si ça se fait, c'est la fête :content::content:
Si ça se fait pas j'achète un vélo à madame Matou;)
Bonn nuit fofo
Stoner27
23/07/2009, 05h34
22h38 : valise pour le WSBK bouclée, decollage demain aprem pour Brno City, fera coucou a Mr Ducati d'ailleurs:) RV prevu a priori.
pff regardez moi ça les pantouflards qui vont en avion:p:)
05h34 Allez hop moi je suis parti pour les 1150km en moto.
Bon voyage a toute la troupe :bierre:
08h04 : Au charbon, il fait chaud et ca a brulé :bad:
Margotte
23/07/2009, 08h57
faut pas faire de BBQ non plus quand on sait pas :p!! ça évite de tout faire cramer :p!!!
08h56 : au charbon si je puis dire :)
05h34 Allez hop moi je suis parti pour les 1150km en moto.
bonne route et gaffe qd même ;)
C'est les militaires qui font des betises, un tir traçant qui a bien tracé la zone, pour le coup c'est une reussite :fou:
ghostjoy
23/07/2009, 09h25
9h24 direction le café,
j'suis venu bosser en moto, beau soleil en partant, gros orage a l'arrivée:langueŽ:
j'vais passer ma journée avec le pantalon tramper:D:D
Margotte
23/07/2009, 09h30
prévisions de tenue de rechange obligatoire qd le temps est mitigé :p
C'est les militaires qui font des betises, un tir traçant qui a bien tracé la zone, pour le coup c'est une reussite :fou:
ah bah ça c'est sur que la zone est bien tracée :D! maintenant ils vont être embauchés pour reboiser tout ça, ça va les occuper :) ...
09h20 : café time :yes:
Dark Angel
23/07/2009, 10h24
10h23 : ai quasiment bouclé tout ce que j'avais a bouclé, donc en mode menage pour etre tranquille entre 2 avions :)
Margotte
23/07/2009, 10h50
10h23 : ai quasiment bouclé tout ce que j'avais a bouclé, donc en mode menage pour etre tranquille entre 2 avions :)
bon voyage miss, éclate toi bien et biz à Mr Ducat' qui risque encore de "pleurer" avec Stoner chocolat :)...
10h49 : j'ai l'impression d'avoir les doigts comme des saucisses :boutons: ... tapage sur clavier difficile c'matin :fou:!
ghostjoy
23/07/2009, 11h45
11h44
bon voyage dark;)
margotte, je veus une photo des doigts saucisses:D:D
en plus, j'ai faim:)
Margotte
23/07/2009, 11h48
margotte, je veus une photo des doigts saucisses:D:D
enfin vu ma taille ce serait plutôt des mini saucisses apéro :D!
11h48 : j'avance à rien :D!
tu avances vers le ravitaillement :)
11h59 : tres proche du mangeage aussi :yes:
Margotte
23/07/2009, 12h12
12h11 : j'ai faim => mangeage :yes:
Margotte
23/07/2009, 13h52
tout le monde est en vacances :non: ...
13h52 : je me résouds à la dysterie alors :)
chrisgaz
23/07/2009, 13h59
14h00 en plein taff, me languis demain...
non non, margotte, c est pas tout le monde...
et si tu file a la sieste, je crie...
HHHAAAAAHHHHHAAAAHHHHAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
non mais...:)
Margotte
23/07/2009, 14h00
même po peur :)
13h59 : zzzzzzzzzzzzzzzzz :fute::p:yes:
chrisgaz
23/07/2009, 14h01
même po peur :)
13h59 : zzzzzzzzzzzzzzzzz :fute::p:yes:
tous les memes ces fonctionnaires.....:non::non:
14h05 pour la peine, vais me faire un café.....
14h06 : c'est l'heure de la sieste :)
Fait chaud :fou:
Margotte
23/07/2009, 15h12
ben nous il pleut :langueŽ::langueŽ:!
15h12 : tjs zzzzzzzzzzzz :)
il pleut ? :fou:
T'en as de la chance :)
15h16 : plus que 3h :yes:
Margotte
23/07/2009, 15h21
il pleut ? :fou:
T'en as de la chance :)
au moins ça crame pas ici :p:D!!
15h16 : plus que 3h :yes:
à ben moi max 2 h :p:yes:!!
15h20 : je suis bonne à rien aujourd'hui c'est la misère :fou::fou:...
2h c'est deja beaucoup pour toi :)
Bonne a rien, je ne sais meme pas qu'ajouter :ange:
Margotte
23/07/2009, 15h45
Bonne a rien, je ne sais meme pas qu'ajouter :ange:
ben rien :)
15h45 : un chtit café ça va peut-être me rendre plus dégourdie :yes:
ghostjoy
23/07/2009, 16h06
ben rien :)
15h45 : un chtit café ça va peut-être me rendre plus dégourdie :yes:
plutot une cafetière, se sera pas de trop:):)
16h06 vivement les vacances:non:
Gaz&Slide
23/07/2009, 17h58
17:54: Birdy Nam Nam (3ème année d'affilée que je les vois sur plusieurs continents différents) & Prodigy aux Arènes de Nîmes dans quelques heures... Malgré mes nombreux "pèlerinages" musicaux, celui-là risque d'avoir une saveur toute particulière :)
PS: je dis "pélerinage" mais pour une fois, c'est à 5 mns à pied de chez moi!
18:19
Birdy Nam Nam
Ne connaissant pas ... un p'tit tour sur le net .... concert à huit mains !:fou: c'est fort !
Margotte
23/07/2009, 20h05
20h04 : courses faites, ménage fait, repas quasi préparé et biberon au frais :fou::fou::fou:!! Y'a plus que les pirates à venir :)! Bonne soirée les gens :yes:!
Tigroon46
23/07/2009, 20h26
Ben non y'en a qui travaille quand même (un peu....)Fin de mois = paies...
Pas de dysterie pour moi non plus Chris !!!:bad: Faut être fonctionnaire ou Marseillais pour ça (ou les 2 !!!)
@Mr Ducati : Prudence sur la route, passez un bon WE en Tchékie !!
20h25 Encore un dodo, et c'est le week-end !!
Faut surtout mieux s'organiser :)
08h12 : c'est vendredi :content:
Margotte
24/07/2009, 09h05
Faut surtout mieux s'organiser :)
pour une fois je suis d'accord :yes:
09h04 : bijour toutti ! c'est vendredi et il fait beau :yes:!
et maintenant je dois courrir aps mon chef pour lui remettre des documents :fou:!!
Margotte
24/07/2009, 10h15
10h15 : j'en ai marre de courrir aps mon chef :diable::diable::diable:
10h19: cours plus Margotte, tu vas te fatiguer... ça serait dommage avant le week-end!
Moi, en week-end depuis hier soir, grasse mat ce matin, ça fait du bien!
Margotte
24/07/2009, 12h07
12h07 : j'ai tjs pas rattrapé ou retrouvé mon chef :boutons: ... ça commence à me saouler grave :diable:... tant pis vais manger même si y'a une tempête momentanée d'orage dehors :fou: !!! hormis le fait que je parte tôt (si:)!) je vois pas l'intérêt de cette journée :langueŽ:!!!
chrisgaz
24/07/2009, 12h22
12h07 : j'ai tjs pas rattrapé ou retrouvé mon chef :boutons: ... ça commence à me saouler grave :diable:... tant pis vais manger même si y'a une tempête momentanée d'orage dehors :fou: !!! hormis le fait que je parte tôt (si:)!) je vois pas l'intérêt de cette journée :langueŽ:!!!
ben, c est evident... ton but, c est de trouver ton chef...:p:):p
faut bien s occuper....
12h25: A LA BOUFFE !!!!!!!!:)
12h28 quelle matinée de misère , en panne de matériel , des clients en retard , dautres qui viennent pas , bref la speed , tout ça pour presque rien faire et finir en retard !!!!!!:fou:
12h33: flute!!!
c'est pas bon d'être en récup!!!
viens d'aller faire les magasins...
Résultat: 4 robes achetées, une paire de boucle d'oreilles, un bracelet, et 3 piercing nombril!!!
ah oui... et un billet de train pour me rendre à Paris à l'aéroport en octobre pour partir en Australie!
Tigroon46
24/07/2009, 13h07
Le chef de Margotte a du bien se planquer... Faire signer des documents un Vendredi, c'est trop dur !!!
@Nine62 : Effectivement c'est pas bon de sortir pendant les RTT, sinon ca doit etre sympa l'Australie (un peu loin qd meme !!)
13h05 Plat avalé, dessert en court ! Vais remplir mon p'tit bulletin du jeu-concours dans Sport-Bikes pour le GP de Brno avec le Team Tech3 :amoureux:!!! Sait-on jamais !!!
Margotte
24/07/2009, 14h06
14h05 : tjs pas de chef en vue ben tant pis pour lui :p!!! on m'a fait du "rentre dedans" à la "cantoche" ... hallucinant :fou:!! y'en a qu'on vraiment rien à foutre :D!!! on peut même pu bouffer tranquille :diable::D!
Margotte t'as passé l'age de faire des betises a la cantine ! :p :p :p
14h25 : vite a la sieste, fait trop chaud ! :fou:
Margotte
24/07/2009, 15h52
boaf y'a pas d'age pour se faire lamentablement draguer :D!
15h52 : dernière ligne droite avant de courrir encore partout :fou:
19:26 - l'heure de s'occuper des gamelles en compagnie d'une AstuceNorton
C'est plutôt calme à 21:48 (Hopkins/Lorenzo) sur le fofo.....
Oukisontous ?:boutons:
Perso je suis claqué d'avoir fait et défait les mêmes trucs toute la journée:bad:.
Présentation des bilans divers et variés, sous forme de graphiques lisibles (qu'il voulait le chef). C'était bien beau et bien lisible/clair/net, mais a préféré un tableau....Beau tableau, bien résumé, impec précis...
Le tout à l'arrache bien sûr, car hier, il n'avais pas l'intension de présenter des chiffres précis....:diable:
N'a pas eut le temps de détailler les bilans donc mes tableaux qui ont remplacé mes graphiques, personne ne les a vu, et je peux me les mettre bien profond...........:diable:
07:11 Sheene/Checa/Vermeulen : Xaus/Ukawa/Corser (rayez la mention inutile):yes:
Toujours autant de monde ce matin :fou:
Je passe vite fait car je parts dans 30' pour aller cherher ma nouvelle auto.
Pour ceux qui aurait suivi, je l'ai fait mon coup !!!
Ok, c'est pas un BM comme Mr Ducati, moi c'est plutôt le style de poche...
Citroën C1, 36 mois, 23.000 Kms état du neuf, 5.000 roros. Bon, faut allé (retour), la chercher et rater le GP de Donington :bad:
Peut pas tout avoir dans la vie, j'ai déjà madame matou qui se prend pour Rémi Julienne...:).
Bon week end à tous, et si vous croisez Xor, dites lui bien qu'il pense à moi
Miaou !!
Gaz&Slide
25/07/2009, 15h44
15:43: Samedi sportif... Difficile de suivre la MotoGP, la F1, le WSBK et le Tour de France en même temps. 2 oreilles et 2 yeux c'est parfois insuffisant :p
je te le fais pas dire GAZ&SLIDE aler je file sur le tour de france il sont deja dans l'ascenscion du mont ventoux la bagarre va commencé
16:10
Fin de la qualif que je regarde sur DSF et Alex Hofmann qui interview en anglais, espagnol et italien les 3 premiers. En plus il parle aussi le français. Il n'était pas génial en course mais alors là pour le niveau linguistique, chapeau :woua::prie:
sinon d'accord avec Gaz&Slide, difficile de tout suivre en même temps avec tout les sports en même temps
16:28
Je l'avais pas reconnu ! chapeau, il assure grave dans son nouveau job effectivement ... et en plus le sourire ... :amoureux:
Gaz&Slide
25/07/2009, 16h56
Les allemands ont une maîtrise assez impressionnante de la langue anglaise en effet. Je l'ai constaté avec de très nombreux vacanciers teutons en Australie. Récemment, en entendant Folger (15 ans) en itw avec un accent impeccable et du vocabulaire ou en discutant avec un artiste musical lors d'un festival, çà n'a fait que confirmer cela. Les pauvres français qui ont essayé de s'immiscer dans la conversation n'ont sorti que des banalités dignes d'enfants de 3 ans, çà m'a presque fait pitié...
16:55: Direction le coiffeur...
Dark Angel
25/07/2009, 19h01
19h00 : une bonne journée à Brno, bonne séance qualifs pour pas mal de monde notamment Siméon et Biaggi !!
Ai discuté un moment avec Loris Baz, bien sympa ma foi !! Cantine chez Alstare ce midi :yes:
Gaz au resto et dodo dans un très bel hotel :)
Les allemands ont une maîtrise assez impressionnante de la langue anglaise en effet. Je l'ai constaté avec de très nombreux vacanciers teutons en Australie. Récemment, en entendant Folger (15 ans) en itw avec un accent impeccable et du vocabulaire ou en discutant avec un artiste musical lors d'un festival, çà n'a fait que confirmer cela. Les pauvres français qui ont essayé de s'immiscer dans la conversation n'ont sorti que des banalités dignes d'enfants de 3 ans, çà m'a presque fait pitié...
16:55: Direction le coiffeur...
19:23 (OJ, Kiyonari l'année dernière) dédicace à Pasky:yes:
d'accord avec toi les français sont mauvais en langue mais bon l'éducation nationale ne fait rien pour leur donner envie d'apprendre. Ce n'est pas en écoutant des cassettes avec Bob et Peter qui discutent qui te donnent envie d'apprendre une langue tout comme faire des heures entières sur les verbes irréguliers à apprendre par cœur et des interros dessus. J'ai 20 ans et pendant six mois à la fac j'ai appris que les temps en espagnol, super...:bad:
Par exemple je ne sais pas tenir une conversation en anglais ou espagnol sur un sujet banal mais sur la moto je comprends très bien car cela m'intéresse et j'ai le vocabulaire approprié:yes:.
20h06
Je viens de poster le lien pour la vidéo du GP 125 sur eMule, mais elle était en ligne depuis 16h30. J'ai passé depuis plus de 3 heures au téléphone pour la hotline perso de ma fille qui avait quelques soucis...
Maintenant j'ai de la famille qui vient d'arriver pour un BBQ...
Alors, pour ceux qui sont pressés, il va falloir attendre un bon moment pour avoir les videos des 250 et 800 (que je n'ai même pas vu, du coup !).
Les couche tard auront peut être une chance de les charger cette nuit...
22:52
Juste un passage pour un petit coucou du soir. Je suis allé récupérer la nouvelle voiture de madame Matou, qui est encore plus belle que sur photos, et qui n'a, en fait que 20.000kms :content::content:
Je n'ai vu aucune course que ce soit SBK ou GP, mais je ne connais pas les résultas...
C'est en train de charger, je regarderai demain. En attendant, pour être certain de ne pas savoir avant de voir, je vous laisse.
Bises aux furies.
Stoner27
27/07/2009, 01h36
01h35 juste rentré de Brno. 8h15 au chrono pour 1150 km.
J'ai dépassé une voiture de la polizei à un peu plus de 250km/H...
Avec la visière fumée dans le noir complet, je ne l'ai repérée que quand j'étais juste à coté:)
Allez vais m'enfiler un bon paquet de frites et 2-3 bières avant d'aller dormir.
lol Stef, même à coté t'as pas dû la voir très longtemps la voiture de la polizei :)
Heu faudra que tu m'expliques cette vitesse de croisière.....
Prison Mr :)
08h04 : au charbon
Margotte
27/07/2009, 09h23
oui prison Mr :diable:espèce de fou :p:)
09h20 : dernière semaine avant les vacances :content::content:!!!
Ai passé un weekend mitigé avec :
=> un mini pirate grogon à cause de quenottes qui veulent pas sortir :bad: ...
=> des nouveaux voisins qui on fait la teuf tout le weekend en faisant d'ailleurs plus de boxon qu'autre chose ce qui n'a pas amélioré l'humeur de mini pirate :diable: (et en plus m'ont pas m'invité pour l'apéro pfff :)) ...
=> et copains qui arrivent à la bourre pour manger :diable: !!!
bref heureusement qu'il faisait beau :ange:....
56evenakano
27/07/2009, 09h31
9h30
de retour des mes vacances!
c'était super dommage que se soit si court!:diable:
et maintenant il faut juste attendre 51 semaine pour les prochaines!:fou::fou:
Finalement Margotte tu aurais preferé qu'il pleuve c'est ca ? :)
Margotte
27/07/2009, 09h50
Finalement Margotte tu aurais preferé qu'il pleuve c'est ca ? :)
ben aujourd'hui il pleut :langueŽ::bad::diable:! pas près d'y avoir des feux sur l'anjou :)
09h49 : j'ai re commencé à courrir aps mon chef lorsque je viens d'apprendre qu'il est parti toute la journée :diable: .... tant pis :p
Quelle belle region que la tienne :fou:
Remarque au moins il ne fait pas trop chaud pour courrir :D
9:51
Fin du w.e., et vacances en vue en fin de semaine :yes: je commande le beau temps sur le Golfe du Morbihan pour la première quinzaine d'août.
Bon courage Eve (mais ... c'est pas des vacances çà ?!)
12:16 J'ai eus le résultat du GP pas un collègue :bad::bad:
Je le regarderai pas avec le même oeil maintenant que j'ai lu vos commentaires.
Pour le SBK, je suis en train de regarder la manche 1
A+
Stoner27
27/07/2009, 12h26
lol Stef, même à coté t'as pas dû la voir très longtemps la voiture de la polizei :)
Heu faudra que tu m'expliques cette vitesse de croisière.....
c'est vitesse, j'ai déja 800km dans les jambes, encore 400 à faire, j'en ai marre, je vois pas la route alors je trace.... :yes:
Le pire c'est que t'es obligé de faire des appels de phare aux lambins en porsche et autres bmw M6 qui se trainent à 230 sur la bande de gauche:yes::yes:
11h34 Je viens de voir le GP
Le pire c'est que t'es obligé de faire des appels de phare aux lambins en porsche et autres bmw M6 qui se trainent à 230 sur la bande de gauche
12:33
Mais t'es dingue !!!
C'est quoi ton autonomie Kms/essence à cette vitesse là ? :fou:
loicalex
27/07/2009, 12h47
c'est vitesse, j'ai déja 800km dans les jambes, encore 400 à faire, j'en ai marre, je vois pas la route alors je trace.... :yes:
Le pire c'est que t'es obligé de faire des appels de phare aux lambins en porsche et autres bmw M6 qui se trainent à 230 sur la bande de gauche:yes::yes:
:D Le pire c'est que de rouler à cette vitesse, ça te permet de rester hyper-concentrer sur ce que tu fais, à 130 tu t'endors carrement....Donc Bien joué, une catastrophe à été évité:winner:
Stoner27
27/07/2009, 12h55
:D Le pire c'est que de rouler à cette vitesse, ça te permet de rester hyper-concentrer sur ce que tu fais, à 130 tu t'endors carrement....Donc Bien joué, une catastrophe à été évité:winner:
voila tu as tout compris.:D
Le pire c'est que de rouler à cette vitesse, ça te permet de rester hyper-concentrer sur ce que tu fais, à 130 tu t'endors carrement....
12:57
c'est quelque chose que j'entends tous les vendredis soirs .... et vu qu'il est toujours entier après plusieurs tours de la planète, çà doit être vrai
Margotte
27/07/2009, 13h04
moi je dis que c'est n'importe quoi :p:p!!
13h04 : mangeage fait et prête pour la sieste :)
15:26
pfff ... quel lundi ! hotte récurée, aspirateur passé, sdb astiquée, et en partance pour le remplissage des placards ;)
Margotte
27/07/2009, 16h43
16h43 : bientôt départ pour emmener mini pirate à sa visite des 6 mois :)...
m'en parle pas des lambins en Porsche et autres grosses caisses, pfff qu'est-ce qu'ils se trainent le cul, c'est simple je roule toujours plein phare....
Stef t'es un pirate comme Xleu :)
21:50
je crois que je vais me refaire ce grand prix , 22h30 sur Eurosport :)
22h02: reviens d'une journée à la mer et bien sûr Nin se coltine toujours le volant alors suis fatiguée...
bonne nuit à tous!!!
08h03 : Bonjour tout le monde :)
08:16
Bonjour itou :) c'est parti pour la dernière semaine, pour ceux que çà intéresse : fait beau dans l'Ouest ...
Margotte
28/07/2009, 09h29
09h27 : comme Pasky, mon chef vient de me demander "ben ça serait bien de faire ça avec ton étude" ... 3 jours de boulot à modifier :diable::diable:... m'enfin c'est vrai 'fait beau par là !! bijour toutti:) ...
Stoner27
28/07/2009, 09h57
09h56 Hop parti pour une petite semaine. Encore une après celle la et c'est vacances:content:
Tu dois avoir vachement du mal a differencier les semaines ou tu bosses des semaines de vacances :boutons:
10h03 : j'ai deja plus envie de bosser :D
Stoner27
28/07/2009, 10h10
Tu dois avoir vachement du mal a differencier les semaines ou tu bosses des semaines de vacances :boutons:
pas faux:)
Tigroon46
28/07/2009, 12h56
Rooooooooooo mince Margotte, va falloir mettre les bouchés doubles alors !
J'ai mangé ma p'tite quiche faite par mon chéri, mes tomates et j'ai oublié MON DESSERT !!!:fou::pleure::pleure::pleure:J'vais aller piqué ceux des copines du boulot, ni vu ni connu hop !!:ange:
12h56 Vacances dans.... pfioooo trop loin !!!:diable:
Margotte
28/07/2009, 13h23
13h21 : maintenant que j'ai re trouvé le chef .... me lâche plus :diable:... mais c'est pas pour ça que je vais mettre les bouchées doubles (faut pas déc' non plus :)) .... vacances J-3 et motivation d'une méduse :non:!
13:27
En partance pour faire les touristes à Chambord
14h09 : 38° on va tous mourir ! :fou: surtout les vieux :)
Margotte
28/07/2009, 14h15
14h09 : 38° on va tous mourir ! :fou: surtout les vieux :)
le vieux habitent chez moi il fait 25° :D:D:D!! pourquoi on a tjs soif alors ici :boutons::fou::fou:???? :)....
14h14 : tjs une motivation de poulpe :yes:!
14:41 (RdP:Haga)
T'inquiète pas pour les vieux Dyst, ils s'hydratent. Enfin eux je sais pas, mais moi je fais gaffe:)
En vacances vendredi soir, faut que je m'énerve un peu pour tout boucler afin de partir relax.
D'un autre côté, si je fais rien, cela ne m'empêchera pas d'être relax...donc...;)
Stoner27
28/07/2009, 14h42
Et?:boutons:
Margotte la poulpe. Ca te va bien tient:p:):)
Margotte
28/07/2009, 14h43
je sais :)
:D!
Cela ne vous arrive jamais de vous tromper ?:diable:
Ben moi si, souvent même et :p:p
14:48 RdP:Lorenzo (en anciens francs)
Stoner27
28/07/2009, 14h51
Cela ne vous arrive jamais de vous tromper ?:diable:
Ben moi si, souvent même et :p:p
moi je ne fais jamais d'erreur. A la limite j'ai parfois des pneus froids mais des erreurs jamais:p:D
y en a qui se sont fait taxer de mauvaise foi/e/s pour moins que ca !
14h53 : zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz (fait trop chaud de toutes façons)
Margotte
28/07/2009, 15h09
je ne dirai qu'une chose => BRA VO :D!!!
15h09 : voilà j'ai rien oublié :)
moi je ne fais jamais d'erreur. A la limite j'ai parfois des pneus froids mais des erreurs jamais:p:D
:mdr:
15:13 Je suis motivé comme Margotte
Margotte
28/07/2009, 16h21
me lâche pas aujourd'hui :boutons:... en plus y'a eu un coup de vent et tous mes papiers se sont mélangés :fou::xcite::xcite::fou:!!!
16h21 : mode énervé :diable:
GéantVert
28/07/2009, 19h21
19:21 hop depart au boulot
20:53
énième visite pour moi, mais les gars ont apprécié ... c'est le principal ... parce que je vous raconte pas comment j'ai galéré pour trouver la grande baraque de du François Ier ...
Le retour fut plus simple ... pourquoi c'est toujours comme çà ...
je me jette sur les casseroles, faudra pas être difficile ce soir :non:
21H10 regarde un concert sur arte du groupe QUEEN a WEMBLEY en 1996
du pure bonheur :content::content::content:
21h24 :
Coucou tout le monde !!
Ben voilà, une semaine de vacances déjà terminée et une qui s'entame et après ce sera terminé...
Je reviens des Pyrénées, je me suis encore bien éclatée, dans tous les sens du termes.
Grooooooooooooooossses randos, anniv d'un ami là haut, festival raggae et des marchés nocturnes et bain de pied dans la bouse de vache... (involontaire of course)
J'ai battu tous mes records de dénivelés (950m), de kms de marche (30kms) et d'ampoules aux pieds et une petite entorse en haut du cirque de Gavarnie (quand tu sais qu'il faut que tu redescendes 7kms...)
Demain bronzette (rattrapage de bronzage agricole !) et reposage après 2 chutes de tension plutot énorme ce matin...
21h40: journée galère au boulot aujourd'hui, pas le moral, fatiguée alors vais me coucher...
Repose toi bien Loud@y, les chutes de tension faut faire gaffe!!!
Bonne soirée à tous!!!
21h48: fais une pause dans la rédaction de mon compte-rendu de TP! Les formations c'est bien mais ça prend du temps... Je serai bien contente quand ça sera terminé et quand j'aurai mon diplôme (en espérant que je l'ai)!
21h24 :
Je reviens des Pyrénées, je me suis encore bien éclatée, dans tous les sens du termes.
:amoureux: superbes les Pyrénées :amoureux:
çà me rappelle aussi des souvenirs de randos autour des châteaux cathares et l'ascension du Mont Canigou de nuit pour assister au lever du soleil :)veinarde !
Repas devant 007 :) j'adore ses costards toujours nickel ...
21:59
GéantVert
29/07/2009, 03h53
3:53 retour du boulot
bonne nuit
Bon retour Loud' :)
Tape pas sur tout le monde aujourd'hui hein :boutons:
08h09 : bon c'est que mercredi, pas terrible tout ca :fou:
Stoner27
29/07/2009, 08h43
08h44 Journée rangement du foutoir qu'est mon bureau.
Margotte
29/07/2009, 09h09
09h07 : bijour tout le monde :)... j'espère que cette journée sera plus calme qu'hier :boutons:...
Grooooooooooooooossses randos, anniv d'un ami là haut, festival raggae et des marchés nocturnes et bain de pied dans la bouse de vache... (involontaire of course)J'ai battu tous mes records de dénivelés (950m), de kms de marche (30kms) et d'ampoules aux pieds et une petite entorse en haut du cirque de Gavarnie (quand tu sais qu'il faut que tu redescendes 7kms...)
j'y es passé mes vacances par là l'année dernière sauf que moi à cette époque je marchais pas ... :non: ... je "roulais" avec mon gros bidou :)! t'as pas été à Lourdes loud' :D ?! ... on ne sait jamais :D!
Slimdean
29/07/2009, 09h26
http://img200.imageshack.us/img200/9938/027pp1080797.th.jpg (http://img200.imageshack.us/i/027pp1080797.jpg/)
Et ouhais ! I’m’back ! ;)
http://img188.imageshack.us/img188/5360/027p1090466.th.jpg (http://img188.imageshack.us/i/027p1090466.jpg/)
Les vacances sont déjà finies ! :pascool:
http://img194.imageshack.us/img194/9183/04p1090385.th.jpg (http://img194.imageshack.us/i/04p1090385.jpg/)
Aaaaah béééh, c’était plutôt pas mal la Croatie ! :pleure:
Margotte
29/07/2009, 10h33
on peut pas tout le temps être en vacances non plus ... quoique :) ...
10h32 : je viens de me coincer un doigt dans mon agraffeuse :fou:?!! quelle misère d'être aussi maladroite :fou:!! autrement il fait beau, J-1,5 pour le vacances et j'ai faim :yes:!
Margotte mordue par une agraffeuse ?! :mdr:
Concentre toi un peu :ange:
10h35 : reunion en approche
Margotte
29/07/2009, 10h38
Margotte mordue par une agraffeuse ?!
sale bête ces engins là :)...
10h37 : je re plonge dans mes tableaux alors :langueŽ:
T'as du mal lui parler !
10h40 : une seule reunion aujourd'hui, je ne vais pas me plaindre...
Stoner27
29/07/2009, 11h09
T'as du mal lui parler !
..
nan pour une fois qu'elle devait travailler la pauvre elle a été surprise:p:D
Pff pas facile de ranger 3 ans et demi de bordel qui s'est entassé sur le bureau. Déja rempli 2 sacs poubelles de paperasse:)
Margotte
29/07/2009, 11h11
nan pour une fois qu'elle devait travailler la pauvre elle a été surprise:p:D
Pff pas facile de ranger 3 ans et demi de bordel qui s'est entassé sur le bureau. Déja rempli 2 sacs poubelles de paperasse:)
tu peux parler toi :p! je suis sur que dans ton fouroir tu vas être étonné dans retouver une agraffeuse :p!
11h11 : J'AI FAIMMMMMM :fou:
Slimdean
29/07/2009, 12h37
Pfff c'est l'jour ! :bad:
A 11h c'est la journaliste qui se pointe une bonne minute en retard pour son journal et maintenant c'est l'animateur qui n'était plus en studio à la fin du flash de 12h30 !
:fou:
Z'en ai un p'tis peu ras-l'bol de ratraper leurs conneries môa !:non:
Margotte
29/07/2009, 14h45
14h44 : c'est drôle comment la motivation se barre lachement l'après midi :fou:!
mais non elle ne se barre pas :) :ange:
14h54 : zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Margotte
29/07/2009, 14h56
mais non elle ne se barre pas :) :ange:
oups:D:D
14h56 : vais chercher de la motivation alors :)
Y en a un peu plus, je vous le mets quand meme ? :D
Stoner27
29/07/2009, 15h16
Y en a un peu plus, je vous le mets quand meme ? :D
pas sur que cela soit suffisant:)
Margotte
29/07/2009, 15h17
pas sur que cela soit suffisant:)
le but est d'en avoir :D!
15h16 : je vois que le mode "glandouille" s'applique à pas mal cet après midi :p:)
Stoner27
29/07/2009, 15h20
15h16 : je vois que le mode "glandouille" s'applique à pas mal cet après midi :p:)
ne fait pas de ton cas une généralité:p:p:)
Margotte
29/07/2009, 15h22
ne fait pas de ton cas une généralité:p:p:)
comme le tiens alors :p:p !! d'ailleurs as tu réussi à retrouver ton aggrafeuse :p:p
15h21 : voilà :)
Stoner27
29/07/2009, 15h26
!! d'ailleurs as tu réussi à retrouver ton aggrafeuse :p:p
tu n'as pas encore compris que c'est la mienne que j'ai fait livré expressément dans ton bureau qui t'as agressée ce matin?
Ben non tu es blonde, c'est normal:p:D:D
Margotte
29/07/2009, 15h28
tu n'as pas encore compris que c'est la mienne que j'ai fait livré expressément dans ton bureau qui t'as agressée ce matin?
Ben non tu es blonde, c'est normal:p:D:D
impossible que ce soit la tienne ... elle a déjà fonctionné :p:p:D!!
Stoner27
29/07/2009, 15h30
... elle a déjà fonctionné :p:p:D!!
Ben oui, chez moi elle allait très bien:p:p:)
Margotte
29/07/2009, 15h36
Ben oui, chez moi elle allait très bien:p:p:)
t'as vu ton chef s'en servir c'est pour ça :p!
15h36 : mode bidonnage :)
chrisgaz
29/07/2009, 15h43
15h45 : je m apercois ne pas etre le seul a rien faire cet aprem....
pour une fois, ca me change... plus qu une semaine avant les vacances....
Stoner27
29/07/2009, 15h59
15h59 Mode j'ai bien rigolé cet après midi et je rentre chez moi.
Margotte
29/07/2009, 16h01
15h59 Mode j'ai bien rigolé cet après midi et je rentre chez moi.
aurevoir bourreau d'aggrafeuses :p! à très vite :) ...
16h01 : mode tjs bidonnage qui me fait bien planter dans mes tableaux :fou:
Stoner27
29/07/2009, 16h27
aurevoir bourreau d'aggrafeuses :p! à très vite :) ...
16h01 : mode tjs bidonnage qui me fait bien planter dans mes tableaux :fou:
voila voila suis chez moi, toujours aussi poilé:)
Margotte
29/07/2009, 16h53
ben ça n'a pas mis de temps :p
t'as pas rencontré un gars qui était en panne toi :D!!
16h53 : on en raconte un bulot d'anneries :)
Stoner27
29/07/2009, 16h55
t'as pas rencontré un gars qui était en panne toi :D!!
si je devais m'arrêter à chaque fois que je vois une jap en panne, je rentrerais jamais chez moi:p:)
Margotte
29/07/2009, 17h03
si je devais m'arrêter à chaque fois que je vois une jap en panne, je rentrerais jamais chez moi:p:)
si tu vois une jap sur le bas côté c'est qu'elle aura glissé sur de l'huile perdue par une ducat' :p!
17h02 : bientôt le rentrage :boutons:?
17:39
ouf ! haie taillée, pelouse tondue, fait soif !
Stoner27
29/07/2009, 17h42
17:39
, fait soif !
tu veux une bière chaude?:ange::)
tu veux une bière chaude?
jamais chaude ... la bière, c'est contre ma religion :)
17:49
Dark Angel
29/07/2009, 19h18
19h14 : de retour today de Prague et de Brno :)
Brno : super week de WSBK = 2 superbes courses de SBK, une top course de Superstock 1000 et sympa la 600; discutaillage avec Loris Baz, shoot avec UG et quelques shoots persos (et oui, pas trop mal selon les flasheurs!) c'est vrai qu'etre à quelques mètres de Spies & Co ca fait toujours un peu bizarre:ange:
Prague : très très jolie ville à visiter et à voir:amoureux:
En plein de faisage de valise pour la Sicile;):amoureux:, depart demain :content:
Margotte
29/07/2009, 20h35
20h34 : mini pirate est au lit et j'attends les autres qui vont pas tarder :)... Bonne soirée toutti :yes:!!
Stoner27
29/07/2009, 20h37
20h34 : mini pirate est au lit et j'attends les autres qui vont pas tarder :)... Bonne soirée toutti :yes:!!
bonne soirée Margotte. Oublie pas de bien chauffer le biberon:)
20h36 L'heure de se vautrer dans le canapé pour zieuter la télé. Ce soir,c'est Peacemaker sur la chaine hollandaise avec Nicole Kidman.
Slimdean
30/07/2009, 07h50
7h50
Courte nuit... Ooooh courte nuit !
C'est fou, j'peux aller dormir à n'importe quelle heure, j'me réveil toujours à 4h du mat'... pi j'commence à me rendormir un peu avant 5h... et pi à 5h le réveil sonne et j'dois aller bosser !
Bon ! Pô grave j'aurai quand même dormi 4h cette nuit ! Je pète la forme, quoi !
:fou:
08h22 : au charbon mais je travaille pas cet apres midi :content:
Margotte
30/07/2009, 09h10
mais je travaille pas cet apres midi :content:
:fou:????????!!!!!!!
09h09 : ciao toutti, fais beau et encore 1,5 jours avant les wacances :)
ben oui c'est la fete :)
mais je passse pas ma vie en vacances moi :p :p :p
Stoner27
30/07/2009, 09h48
mais je passse pas ma vie en vacances moi :p :p :p
nan mais a faire la sieste, ca revient au meme:p:p:p
Margotte
30/07/2009, 10h08
nan mais a faire la sieste, ca revient au meme:p:p:p
il faut dire aussi qu'un marseillais ne faisant pas la sieste ça s'appelle un touriste résidant loin de cette région :non: ... 10h07 : j'vais prendre un café tiens :)
Les parisiens ca tente la sieste sur la plage entre midi et 4 et ca ressors comme une ecrevisse :p
Stoner27
30/07/2009, 11h28
Les parisiens ca tente la sieste sur la plage entre midi et 4 et ca ressors comme une ecrevisse :p
y a plus qu'à leur donner un bon coup de rouleau:p:)
Stoner27
30/07/2009, 11h43
11h43 Hop l'heure du ravitaillement
Margotte
30/07/2009, 12h07
12h07 : pareil :)!
13:26
une petite après-midi de boulot : relevage des tombes ;)
13h30 les semaines de taf sont trop longues et les "petit"s week end vraiment trop court , en ce moment , vivement la rentrée
quelle mauvaise idée ,j ai eu de vouloir trouver une maison , rien de tel pour te casser définitivement le moral :langueŽ:
aller café avant de recommencer a courir :bad:
Margotte
30/07/2009, 13h55
malheureux tu veux devenir propriétaire :fou:??!!
13h55 : encore 2 demis journées à tenir :fou:!
13:26une petite après-midi de boulot : relevage des tombes ;)
:boutons:??
malheureux tu veux devenir propriétaire :fou:??!!
juste en reve apparemement :boutons:
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org