Voir la version complète : Il est quelle heure ?
Encore demain et c'est les vacances
trop long ces derniers jours.
Chouette Youpi ya Youpi ya
Margotte
30/07/2009, 14h02
juste en reve apparemement :boutons:
ben le tout est de trouver le terrain :ange: ... et pas cher ce qui relève du quasi impossible si tu veux être minimum dans un rayon de 30 kms autour d'un ville digne de ce nom :diable:!
14h02 : même motivation qu'hier ... allez hop café :) !
Stoner27
30/07/2009, 14h04
14h03 Encore 2 sacs poubelles rempli de paperasse.
Suis en train de me demander comment je vais expliquer le boulot à mon remplaçant qui vient lundi porchain:boutons::)
14h03 Encore 2 sacs poubelles rempli de paperasse.
Suis en train de me demander comment je vais expliquer le boulot à mon remplaçant qui vient lundi porchain:boutons::)
tu lui laisse les sacs, il aura de quoi s'occuper :)
Margotte
30/07/2009, 14h13
tu devrais lui laisser tous les sacs ça devrait l'occuper une année :)...
14h12 : y'a plus de sucre dans le café du distributeur :langueŽ:! c'est un scandale ! appelez moi la direction :yes:!!
13:26
une petite après-midi de boulot : relevage des tombes ;)Relevage des tombes ???C'est quoi t'est ce ??
....Suis en train de me demander comment je vais expliquer le boulot à mon remplaçant qui vient lundi porchain:boutons::)Là, je dois reconnaître, que tu t'attaques à un chantier monstrueux.....:D
Au pire, si il est sympa, refile lui l'adresse du forum, faudrat bien qu'il s'occupe.:)
14:15 (RdP:De Angelis) Hop, au café
Stoner27
30/07/2009, 14h18
Au pire, si il est sympa, refile lui l'adresse du forum, faudrat bien qu'il s'occupe.:)
y ai pensé, mais vu son style, suis pas sur que ça lui plaise. Il aime le cuir mais pas comme nous....:)
Margotte
30/07/2009, 14h27
y ai pensé, mais vu son style, suis pas sur que ça lui plaise. Il aime le cuir mais pas comme nous....:)
on aurait retrouvé le belge que chris' à dépanner :etonnant: ???????!!!
:sors
Stoner27
30/07/2009, 14h30
on aurait retrouvé le belge que chris' à dépanner :etonnant: ???????!!!
:mrgreen::mrgreen::mdr:
Margotte
30/07/2009, 15h59
15h58 : encore en train de courrir après mon chef :fou::diable::fou:
Margotte
30/07/2009, 16h51
16h50 : tjrs pas retrouvé le chef invisible :non: ... tant pis ! bientôt le départ pour aller faire les courses :langueŽ::langueŽ:!!! demain : une matinée de boulot épicétout :)!
ben le tout est de trouver le terrain :ange: ... et pas cher ce qui relève du quasi impossible si tu veux être minimum dans un rayon de 30 kms autour d'un ville digne de ce nom :diable:!
14h02 : même motivation qu'hier ... allez hop café :) !
je ne veux pas faire construire , mais c est pas mieux :)
17h31 et un absent , un , petite pause :content:
18:04
devis signé :) j'suis bientôt fournisseur d'électricité ;)
relevage des tombes : avec mes petits bras musclés je remets en place les vieilles tombes bancales des cimetières ...:non:
La gestion du cimetière fait partie de mon activité professionnelle : j'ai passé l'aprés-midi à faire des photos des pierres tombales pour pouvoir constater les états d'abandon.
Stoner27
30/07/2009, 20h30
20h32 Viens de me regarder un épisode de "How I met your Mother" sur la technique du "Naked Man". Faudrait que j'essaie pour voir:)
.....La gestion du cimetière fait partie de mon activité professionnelle : j'ai passé l'aprés-midi à faire des photos des pierres tombales pour pouvoir constater les états d'abandon.On peut en savoir plus ? L'état d'abandon, c'est pour permettre de virer des concessions afin d'y mettre d'autres....personnes ?:boutons:
22:21 Y a des gens zarbis sur ce fof ;)
EDIT 22:26 j'vais me coucher, demain grosse journée au boulot 90% de l'effectif part en vacances, y a des tas de truc a manger et à boire, faut être en forme...
L'état d'abandon, c'est pour permettre de virer des concessions afin d'y mettre d'autres....personnes ?
:winner:
Y a des gens zarbis sur ce fof
Zarbi ...:non: mais non ... j'suis le flic des cimetières : j'file des contraventions aux macabés :D : la gestion d'une mairie c'est des sujets intéressants et d'autres ... un peu morbides...
22:34 fin des émissions pour moi aussi, y'a une corbeille de linge qui essaie désespérement de me faire les yeux doux...
Stoner27
30/07/2009, 22h42
22h41 Extinction des feux aussi, pas que je doive travailler demain...:p:D
GéantVert
30/07/2009, 23h57
23:56 je voulais vous annoncer la naissance de ma fille Zoé ce soir à 18:45
http://storage.canalblog.com/00/97/620826/42318404_p.jpg
Elle est un peu en avance, mais que voulez vous elle est rapide comme son père.
Waouh ! Félicitations à toi ! Un très beau bébé... :content:
6h58: l'heure de partir au boulot approche... et je traine les pieds!!!
Félicitations xj600n pour la naissance de ta fille et félicitations à la maman aussi!!!
Slimdean
31/07/2009, 07h32
7h32
Réveillé par un foutu moustique à 3h du mat' ! ... décidement j'dormirai que quand j'serai mort, moi !
:fou:
Félicitations xj600n !
Stoner27
31/07/2009, 07h45
nan nan si elle était rapide comme son père elle serait arrivée en retard.
Félicitations l'ami. La maman a fait du bon boulot:)
07h45 Déja debout alors que je pouvais faire grasse mat
Margotte
31/07/2009, 09h10
toutes mes féloches xj et madame xj :cadeaux::fleurs::fleurs::fleurs:!!!!
beau bébé :amoureux::amoureux::amoureux::amoureux: et maintenant bon courrage pour les 100 premières nuits :)...
09h10 : encore 3 h et c'est les WOUACANCES :) !!!
FELICITATIONS XJ !!!
La petite aurait bien mérité un post à elle toute seule:content:
J'adore le prénom, :amoureux:
Certains doivent connaître la bande dessinée Arthur et Zoé ?
Je me souviens quand j'étais gosse (oui, il y a longtemps..:diable:), il y avait des histoires de Zoé dans "Femme d'Aujourd'hui" que lisait ma grand mère. La petite Zoé était très espiègle....;)
Si la tienne est moitié comme celle là, tu ne vas pas t'ennuyer tous les jours ..:)
Encore bravo et pleins d bonheur à vous tous
09:44 Pas envie d'en foutre :bad:
Slimdean
31/07/2009, 09h46
FELICITATIONS XJ !!!
Je me souviens quand j'étais gosse (oui, il y a longtemps..:diable:),
Au tout début de l'imprimerie, c'est ça ? :diable::)
Non, non, à l'époque les BD étaient gravées sur du marbre, un peu comme les hiéroglyphe égyptiens:p
9:56 Allez faire un tour dans dans "Menu du jour", il y a une belle recette I C I (http://www.forum-motogp.com/forum/showthread.php?t=11392&page=56).
Tu vois Slimdean, je t'aime beaucoup plus dans le post "Menu du Jour" que dans celui là, je ne sais pas pourquoi ....:diable:
56evenakano
31/07/2009, 10h05
10h03
félicitations xj et a ta femme!:yes: ( en ce moment y a plein de naissances!:fou:)
vive les grasses mat !!!:) mais aujourd'hui c'est nettoyage de mes volets et fenetres!:langueŽ:
Margotte
31/07/2009, 10h06
oulà non au temps de Lascaux :)
10h06 : bon ben je ne verrai pas mon chef avant de partir :non:... droit de rienfoutre alors c'matin :yes:?
Slimdean
31/07/2009, 10h10
Non, non, à l'époque les BD étaient gravées sur du marbre, un peu comme les hiéroglyphe égyptiens:p
9:56 Allez faire un tour dans dans "Menu du jour", il y a une belle recette I C I (http://www.forum-motogp.com/forum/showthread.php?t=11392&page=56).
Tu vois Slimdean, je t'aime beaucoup plus dans le post "Menu du Jour" que dans celui là, je ne sais pas pourquoi ....:diable:
:D
pour info ! les égyptiens, ils écrivaient sur du papyrus !:)
Margotte
31/07/2009, 11h53
11h52 : bientôt très vite les vacances :content:!! et pour fêter ça je vais aller faire un peu de shopping cet après midi :)... ciao toutti :yes:!
GéantVert
31/07/2009, 13h16
Merci
La petite est forte elle régule déjà sa température et est sortie de la couveuse.
Elle me fait totalement fondre elle est trop mimi
13:16 j'y retourne
Tigroon46
31/07/2009, 13h20
On se demande vraiment qui bosse ici !! :diable:
Au lieu de faire joujou avec les agrapheuse, faire la sieste et jetez l'ensemble de son bureau dans les poubelles, vous voudriez pas m'filer un coup'd'main pour mes paies ???:p:)J'embauche !!!!:yes:
Je me souviens quand j'étais gosse (oui, il y a longtemps..:diable:), il y avait des histoires de Zoé dans "Femme d'Aujourd'hui" que lisait ma grand mère. La petite Zoé était très espiègle....;)
Pareil, ma grand-mère me les donnait aussi... Ca fait si loin que ça Pasky :fou:??? NAaaaaaaaan !!
@XJ = Bienvenue au P'tit bout d'choux !!! Félicitations à vous 2 !!
13h19 Tout le monde est en vacances et pas moi !!!!!!:pleure:
:cadeaux:Ben bravo une de plus sur forum..............:content::D
15:57
:amoureux:Félicitations aux heureux parents, et plein de bonheur à Zoé pour ce début d'aventure.
Installation du camp pour la 2è fournée de jeuns qui arrivent ce soir.
FuryShoei
31/07/2009, 18h28
18h27 : Bienvenue à la petite Zoé et félicitations aux heureux parents !
webamanu
31/07/2009, 19h07
Hey, bravo xj, c'est cool ca.:yes:
Toutes mes féloches aux parents et bienvenue a la petite Zoé ! :content:
19:41 (Spies:Haga) Aaaaaaaaaaaa yèèèèèèèèèèèèèè, c'est les vacaaaaaaaaances:content::content:
Courage à celles et ceux qui taffe encore, dites vous que nous n'avons jamais été aussi proche de la reprise du boulot.
Un petit apéro pour fêter ça..:)
5h28: préparation pour aller voir.... Mickey!!!
direction Disneyland pour une journée loisir!!!
et demain départ en vacances pour 3 semaines, alors si je ne reviens pas entre deux sur le fofo, bonne vacances à tous!!!! et à dans 3 semaines!
Slimdean
01/08/2009, 07h29
7h29 Et bien, même le samedi... c'est boulot, boulot, boulot ! Beurk !:langueŽ:
Je fais l'antenne depuis 6h jusqu'à 10h puis faut préparer les conduites pour demain puis ouf je me casse com' un cochon dans l'espace !
... et ce midi je vais manger un bon p'tit couscous chez mô môuman !!!:content:
;)Une bonne douche et via Ouchy pour y voir Alinghi avant son départ pour l'italie......................:amoureux::amoureux: :content::content::content:
http://www.tsr.ch/xobix_media/images/tsr/2009/swisstxt20090723_10991156_7.jpg
Stoner27
01/08/2009, 09h07
5h28: préparation pour aller voir.... Mickey!!!
direction Disneyland pour une journée loisir!!!
et demain départ en vacances pour 3 semaines, alors si je ne reviens pas entre deux sur le fofo, bonne vacances à tous!!!! et à dans 3 semaines!
bonnes vacances:content:
09h05 Moi aujourd'hui direction Bruxelles pour la foire du midi et au soir cinema pour voir Public Ennemies en VO
thizabou
01/08/2009, 13h32
je viens de finir de tout ranger,snif
les vacances sont finies:pascool:
15:37
http://i87.servimg.com/u/f87/12/17/70/60/golfe_10.jpg (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=57&u=12177060)
15:37
http://i87.servimg.com/u/f87/12/17/70/60/golfe_10.jpg (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=57&u=12177060)
Le golfe du Morbihan, j'adore !
Bonnes vacances à tous ceux et celles qui ont la chance de partir !!!
Le golfe du Morbihan, j'adore !
Nous aussi, c'est en train de devenir LE repaire pour les vacances
j'aurai une pensée pour toi dès que j'y serai :yes:
oui , bonnes vacances a toutes et a tous et bonne reprise aux autres :)
quand a moi c est week end , enfin !!!! mais bon reprise lundi matin 8HOO :diable:
GéantVert
01/08/2009, 23h26
23:24 Bonne vacances aux vacanciers
retour de la mater, Zoé se porte bien elle me fait totalement craquer
http://storage.canalblog.com/88/36/620826/42380702.jpg
02h05: Je viens de rentrer de chez des amis et je suis bien contente d'être arrivée parce que conduire de nuit sous la pluie avec des essuis-glace à moitié pourris c'est pas le top...
Slimdean
02/08/2009, 06h25
6h30... ouf ! dernier jour d'la s'maine... demain pour moi, c'est l'week-end !:content:
Hier, j'ai ramené un petit reste de couscous de chez ma môman et bien entendu ça s'est renversé dans ma bagnole !
:langueŽ:
J'vous raconte pas l'odeur de chou ce matin pour venir au boulot à 5h du mat' pendant 45 minutes de route c'est assez sympa !
:fou:
Stoner27
02/08/2009, 14h50
14h50 Pfff fait dégueux, sais pas quoi faire. :bad:
Stoner27
02/08/2009, 15h49
bon je sais ou j'irai en vacances l'an prochain:
http://www.cedarpoint.com/public/park/rides/coasters/index.cfm
Visez moi un peu les attractions....J'en salive déja
loicalex
02/08/2009, 16h00
bon je sais ou j'irai en vacances l'an prochain:
http://www.cedarpoint.com/public/park/rides/coasters/index.cfm
Visez moi un peu les attractions....J'en salive déja
Wow impressionnant! faut pas se taper une choucroute à la danette avant d'y aller!:)
T'as remarqué, y a un manège qui s'appelle corkscrew:mdr:
Je parie que le vrai à Laguna derriere Rossi tu laisses une belle trace dans le caleçon alors que le manège ça fera juste une petite tache :)...:D
Stoner27
02/08/2009, 17h04
Wow impressionnant! faut pas se taper une choucroute à la danette avant d'y aller!:)
en attendant je vais aller tester ça à Londres en septembre
http://www.thorpepark.com/rides-thrillseekers.php
Juste pour avoir un avant gout.
Mais je doute que ça soit pire que lorsque j'ai fait 2 tours de Misano derrière Mamola sur la GP6 Biplace
Derrière Rossi j'aurais trop peur qu'il chute avec des pneus froids:p:p:)
loicalex
02/08/2009, 18h17
Oulllaaaa, avec des phrases comme çelle la, ça m'étonnerais pas qu'on ait plus de nouvelles de toi d'ici peu...:)
Tant qu'à chambrer : c'est sur qu'avec Stoner ou Hayden, t'aurais pas eu peur qu'ils chutent à cause des pneus froids, avec leurs pneus pluie... ;)
Tigroon46
02/08/2009, 20h07
Aaaah parce que tu crois que Rossi voudrait d'un Ducatiste derrière lui, il aurait trop peur que celui-ci laisse des traces sur sa selle !!:p:p:p
20h05 Temps pourri ici !!! J'espère que le mois d'aout sera meilleur !!! Vient de regarder un reportage sur le Québec, ça m'donne envie d'y retourner :amoureux::amoureux:
Gaz&Slide
02/08/2009, 22h18
22:17: Revenu d'un sunset musical sur le pont d'Avignon. Au passage, j'ai croisé et échangé quelques mots avec un certain Stéf Chambon.
c'est cool pour toi d'avoir + discuté avec un grand messieur de la moto francaise
...Derrière Rossi j'aurais trop peur qu'il chute avec des pneus froids:p:p:):mdr::mdr:
J'adoooooore le comique de répétition, c'est de loin le plus efficace,:D:D:D:D
Elle est très bonne,n'hésite pas a nous la ressortir je suis preneur:)
22:34 Pas de réveil demain, que du bonheur:)
08h39 : le chef est de retour de vacances, dommage :)
8h48: les vacances sont terminées, reprise du boulot avec réveil à 5h30... suis pas motivée!!
Sandrine
03/08/2009, 09h01
9:01.
Encore 2 ptits jours et c'est la quille :)
Du coup, je suis pas motivée non plus mais ça date pas d'aujourd'hui :boutons:
Stoner27
03/08/2009, 09h07
:mdr::mdr:
J'adoooooore le comique de répétition, c'est de loin le plus efficace,:D:D:D:D
Elle est très bonne,n'hésite pas a nous la ressortir je suis preneur:)
T'inquiete pas Pasky, elle est dans mes repliques standards maintenant:yes::yes:
09h06 Aller, derniere semaine de boulot et aussi en vacances. Officielles pour une fois:yes:
J'ai encore 2h de repis avant que mon remplacant ne vienne.
10:34 , l'heure des champions (Roberts Jr:Schwantz), j'ai pas envie de faire quoi que ce soit, et ça tombe bien je suis en vacances:content:
Courage à ceux qui bossent, ainsi qu'à ceux qui sont au boulot (c'est pas pareil)
Stoner27
03/08/2009, 10h37
10:34
pneus froid ce matin?:yes:
Non, non, pil poil, mais c'était pour pas rater le 10:34:) que j'ai validé.
Un petit conseil Mr Ducati, efface l'historique de tes navigations sur internet, sinon ton remplaçant va pas être très productif, non plus. Dis nous un peu qui il est, on le repèrerea quand il viendra s'inscrire sur le fofo
Stoner27
03/08/2009, 10h44
. Dis nous un peu qui il est, on le repèrerea quand il viendra s'inscrire sur le fofo
Tu vois le film Bruno? Ben lui c'est pascal, mais le reste c'est pareil...:yes:
56evenakano
03/08/2009, 10h58
10h56
encore une petite semaine de vacances! et comme pasky pas motivée :) ça tombe bien j'ai rien a faire !:yes:
FuryShoei
03/08/2009, 13h59
13h58 : allez c'est parti pour une Dysterie !!! C'est pas dans mes habitudes, mais cette semaine, la dernière avant les vacances, je bosse du matin et me lève à 4h. Alors la petite sieste s'impose.
Margotte
03/08/2009, 15h17
15h16 : premier réel jour de vacances :content::content:!! et il fait beau :yes:!!! 4h englouti je vais amener mes pirates au marché local :)... bon courage à ceux et celles qui bossent ....... vraiment :yes:!!
Stoner27
03/08/2009, 15h18
15h17 Viens de tomber sur un article sympa:http://www.lesoir.be/actualite/belgique/2009-08-03/seul-francais-travaille-belge-721037.shtml
Après on dira encore que je bosse pas:p:p:D
Margotte
03/08/2009, 15h20
15h17 Viens de tomber sur un article sympa:http://www.lesoir.be/actualite/belgique/2009-08-03/seul-francais-travaille-belge-721037.shtml
la bonne blague :D:D!!!! ça doit pas être valable pour le fonctionnariat ça :non:... :)
FuryShoei
03/08/2009, 15h51
15h50 : elle a fait du bien cette petite sieste. Maintenant, il ne me reste plus qu'à me remettre à casser ma cheminée.
Ces chiffres sont faussés par nos fonctionnaires !!! :p:p:p
Et de toute façon, c'est pas la quantité mais la qualité qui compte ! :p Oups... ça aussi c'est faussé par les fonctionnaires !!! :p
Après on dira encore que je bosse pas:p:p:DNous on dit rien, on constate que tu es toujours en vacances, et que quand tu es au boulot, tu ne sais pas quoi faire :D.
Une chose à préciser, l'enquête parle d'heures passées au travail, et pas "à travailler", c'est la grosse différence.:p
22:33 Bien que je sois en vacances, j'ai eu une journée bien remplie, et je vous quitte pour rejoindre mon lit.
Bonne nuite le fofo, a demain
Margotte
04/08/2009, 10h13
10h12 : il fait beau et 2ème jour de vacance ... ça se passe pas trop mal :)... mais le planning commence à être chargé :boutons::yes:!
Sandrine
04/08/2009, 10h29
10:30 C'est la DER pour moi :content:
Ensuite départ pour la Haute Savoie et l'Italie :content:
Vivement ce soir :content:
10:30 C'est la DER pour moi :content:
Ensuite départ pour la Haute Savoie et l'Italie :content:
Vivement ce soir :content:
On est bien organisés dans le 77 : moi je reprends le boulot demain !
En espérant tenir plus de 4 jours avant de m'arréter à nouveau, comme la dernière fois...
Bonnes vacances , Sandrine !
Sandrine
04/08/2009, 11h50
Bon courage pour la reprise alors Xor !
11:51 : je crois que je vais me diriger vers la cafet de Carrouf pour aller me restaurer et finir mes ptites courses des vacances :yes:
webamanu
04/08/2009, 13h24
13:24 Je vous invite a installer la dernière version de Firefox, qui est plus rapide. :)
LIEN (http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/)
Stoner27
04/08/2009, 13h37
13:24 Je vous invite
mio qui me faisait une joie en lisant ça que tu nous paierais une bière à Magny Cours:bad::p:):)
webamanu
04/08/2009, 13h39
mio qui me faisait une joie en lisant ça que tu nous paierais une bière à Magny Cours:bad::p:):)
C'est pas exclu, sauf si tu continue de m'embêter. :)
Stoner27
04/08/2009, 13h49
C'est pas exclu, sauf si tu continue de m'embêter. :)
Mhh dur dur de choisir. Bon je pense que je préfère continuer à t'embêter:p:)
webamanu
04/08/2009, 13h51
Un petit vive Spies vite fait de ma part et on en parle plus. Ca te va?:yes:
Ca va mais si tu le gueule dans la tribune Ducati, ca sera encore mieux. :D
Stoner27
04/08/2009, 13h52
Ca va mais si tu le gueule dans la tribune Ducati, ca sera encore mieux. :D
Rêve toujours:p:)
09h28 : c'est bon une autre petite journée a rien faire en semaine :)
mais aujourd'hui faut bosser :bad:
56evenakano
05/08/2009, 10h18
10h16
ben aprés une petite grasse mat je vais faire un tour chez mes parents! :yes:et peut etre que demain j'irais a la pêche avec mon papa!:)
en même temps je ferais l'approvision de légumes:amoureux:
bonne journée ensoleilée!
:amoureux:L'heure de l'apéroooooooooooooooooooooo:)
Slimdean
05/08/2009, 11h38
11h38
Pooooohhh, beaucoup d'boulot ce matin !
Mais c'est parc'que j'ai déjà pris de l'avance pour mon boulot de vendredi... j'ai déjà presque terminé ce que je suis supposé faire et donc vendredi ce sera tranquilou un bon petit resto chinois à la place de bosser !
:)
Stoner27
05/08/2009, 11h40
11h40 Oula je viens de voir ma nouvelle voisine de palier.....:amoureux::amoureux:
respire un grand coup Mr :)
11h58 : ravitaillage en vue
Stoner27
05/08/2009, 12h15
respire un grand coup Mr :)
ça n'a pas aidé:)
Slimdean
05/08/2009, 12h17
Aaaah ouhais, j'oubliais ! C'est cool, j'suis invisible ce matin !:)
J'vous jure !:yes:
J'ai bien failli finir par deux fois sur le capo de deux crétins qui ne savaient pas que la priorité de droite ça s'applique aussi aux motos !
Et puis un peu plus loin c'est un pigeon (un vrai avec des plumes) qui m'a foncé dessus... j'lai pris en plein dans l'genou !
:content:si je suis invisible, je serai pas flashé sur le trajet du retour !!!:)
Stoner27
05/08/2009, 12h28
12h27 Hop il faut que je retourne au bureau
S'agirait de pas etre en retard pour la sieste :)
13h46 : zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Tigroon46
05/08/2009, 18h10
11h40 Oula je viens de voir ma nouvelle voisine de palier.....:amoureux::amoureux:
Dommage que tu quittes bientôt de Hollande, c'est ballot ça !
18h10 Dure journée, elle était loooooooooongue... J'ai pas remplie toute ma feuille de temps en plus !! :diable:
Stoner27
05/08/2009, 18h20
Dommage que tu quittes bientôt de Hollande, c'est ballot ça !
c'est une vacancière, donc faut que j'emballe la chose d'ici demain soir:):)
Tigroon46
05/08/2009, 19h05
c'est une vacancière, donc faut que j'emballe la chose d'ici demain soir:):)
On te savais rapide ! Mais là !!!
Si tu l'appelles "la chose", mauvais point pour toi Mr !!:diable::DTu vas pas emballer grand chose !!
19h04 Je suis a point !! (et pas rouge !! :p:p:p)
Stoner27
05/08/2009, 19h32
On te savais rapide ! Mais là !!!
Si tu l'appelles "la chose", mauvais point pour toi Mr !!:diable::DTu vas pas emballer grand chose !!
19h04 Je suis a point !! (et pas rouge !! :p:p:p)
bah c'est une hollandaise, elle comprendra pas si je lui dis en Français:p:p:)
Pour être à point, tu as du passer par le rouge:p:p:)
20h41 un petit coucou en passant , trop de boulot en ce moment pour prendre le temps de surfer correctement :fatigue:
vivement la rentrée !!:)
Sandrine
05/08/2009, 21h53
21h52
Première journée de vacances passée :)
Bon pas passionnant non plus, rangement maison et jardin en vue d'un départ prévu Vendredi :boutons:
Vivement vendredi :content:
Stoner27
06/08/2009, 08h08
08h07 Hop une derniere en Hollande.
Demain un bref passage par la base de Zeebruges et puis vacances:content:
Je prepare mon estomac pour mon week end chez Tigroon...:ange::)
Veinard :)
08h16 : au charbon, c'est quand meme mieux le we :)
Slimdean
06/08/2009, 08h22
8h20 Et hop ! J'ai fini tout le boulot que je devais faire demain ! :content:Ca me fera un petit jour de repos en plus !
Je termine l'antenne à 13h ! Pouf, il va faire chaud sous l'casque en rentrant chez moi ! Ils prévoient 30° ce midi ! Ca me rappellera les vacances !
Tigroon46
06/08/2009, 13h29
bah c'est une hollandaise, elle comprendra pas si je lui dis en Français:p:p:)
Pour être à point, tu as du passer par le rouge:p:p:)
Jamais !!!!!!!!!!!!!:non::non::diable::p
Je prepare mon estomac pour mon week end chez Tigroon...:ange::)
Surpriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise c'est toi qui cuisine !!!!! Et là on va voir si c'est leger !!:):):yes:
13h28 Hop courses pour le week-end faite ! J'espère qu'il va y avoir du soleil.
C'est pas l'tout , mais faut aller bosser.... Dysterie c'est pas le sport national chez nous !!:p
13h54 : zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
:p :p :p
FuryShoei
06/08/2009, 14h21
14h21 : Allez, plus qu'une journée de boulot et c'est les vacances.
En attendant, c'est l'heure de la sieste. T'as de la concurrence Dyst (même si tu restes le maître incontesté de la discipline ! :p )
C'est bien les vacances, on adopte le rytme qu'on veut:)
Tondage de gazon chez belle maman, et deux trois courses vite fait.
Un peu de lecture, puis rien d'autre en vue http://yelims2.free.fr/DoDo/Dodo56.gif
Bon courage aux bosseurs
14:46 (RdP:Rossi) http://yelims5.free.fr/Vacances/Vacances12.gif
15h31 : les reunions budget c'est la misere :non:
J'y retrourne --> zzzzzzzzzzzzzzzzzz
19h18: Je viens de recevoir un courrier du tribunal, a priori la police a retrouvé le gars qui a cassé ma voiture l'année dernière! Je pensais pas qu'ils l'avaient réellement recherché...:etonnant:
19h18: Je viens de recevoir un courrier du tribunal, a priori la police a retrouvé le gars qui a cassé ma voiture l'année dernière! Je pensais pas qu'ils l'avaient réellement recherché...:etonnant:
comme quoi, on les critique , mais ils peuvent se montrer efficace:)
19h21 rentrez du boulot , je ne sais pas si c est l age , mais cela me fout de plus en plus les nerfs , putain je suis pas rendu a la retraite :fou:
webamanu
06/08/2009, 19h37
Nan, nan, ils cherchent pas, c'est juste que des fois ils arrivent tombé dessus par hasard. :)
Nan, nan, ils cherchent pas, c'est juste que des fois ils arrivent tombé dessus par hasard. :)
:D Ah oui je me disais aussi...
Stoner27
06/08/2009, 23h40
23h39 Rentré du ciné. J'étais dans la salle 13, rangée 13 et siège 13. C'est pas beau ça pour quelqu'un qui est né un vendredi 13?
Et le film c'etait quoi ? :)
08h40 : il parait que c'est vendredi :yes:
56evenakano
07/08/2009, 10h21
10h20
bientot fini les grasses mat! lundi c'est la reprise:langueŽ:
en plus il fait moche et il pleut! :langueŽ: remarque ça arrose mon jardin:)
demain soir je fais du sanglier au BBQ :amoureux::amoureux:
Slimdean
07/08/2009, 11h18
11h18
Salut, je fais juste que passer... puisqu'j'ai déjà terminé tout l'boulot que j'devais faire pour aujourd'hui.
Je vais porter mon ampli guitare à réparer (une capacité du pré ampli qui a grillée) puis je passe à un magasin de jouets pour trouver un cadeau pour l'anniv' d'un des gosses d'ma soeur et puis ... ouf petit resto chinois !!!
Slimdean
07/08/2009, 12h10
Pfff, j'viens de passer 45 minutes dans les embout' à cause d'un foutu marché et arrivé au magasin de musique... c'était fermé !!!
Et je suis passé devant le resto chinois... c'était fermé !
Mais c'est quoi tous ces gens qui partent en vacances !!!!
Je vais devoir me rabattre sur un resto que je connais pô bien "Chez Henry"... manger un bon steak.
Stoner27
07/08/2009, 13h56
EN VACANCES:content::content:
13h55 Vite manger et j'enfourche la moto pour allez chez Tigroon
Tcho les potos !
Moi fini les vacances.. je reprends le boulot mardi !! Quelle tristesse.. c'est trop bon les vacances... Seul aspect positif au temps qui passe : prochain GP le week-end prochain... !
Bon ben j'vais quand meme faire quelque chose.. j vais passer a la dechetterie !
FuryShoei
07/08/2009, 15h09
15h08 : en vacances depuis 13h !!! :content:
19H45 les vacances approche pour moi c'est jeudi prochain :content::content::content:
19H45 les vacances approche pour moi c'est jeudi prochain :content::content::content:
cool , pour moi aussi cela approche c est dans......., ha merde , encore 3 semaines :fou::)
20h24 léssivé , encore une grosse journée de taf , vivement demain midi pour le week end........:)
Slimdean
08/08/2009, 09h10
:content::content:Yyyyoupiiie bientôt les vacances pour moi aussi !!!:content::content:
:boutons:... dans neuf mois ! Les vacances de Pâques ! :pleure::pleure::pleure:
9h10 Trois heures d'antenne ce matin ! C'est pô la mine !
56evenakano
08/08/2009, 09h24
9h23
le soleil se cache mais il fait encore chaud!;)
bonne fête a norton ou domi!:yes:
journée tranquille de prévue! manger chez mes parents et partie de tarot!:amoureux:
9h23
le soleil se cache mais il fait encore chaud!;)
bonne fête a norton ou domi!:yes:
journée tranquille de prévue! manger chez mes parents et partie de tarot!:amoureux:
:fou:Voilà mon prénom démasqué:amoureux:Bonne journée Eve et le Fofo..........
00:57 Salut Eve, je te vois ...:)
Slimdean
09/08/2009, 09h29
9h29
Buenos dias !
4 heures de "Juke Box" aujourd'hui... 4 heures de pousse disques ouhais !:fou:
J'ai un peu trop forcé sur le Vodka/Jet 27 hier soir... un peu mal aux ch'veux là !
56evenakano
09/08/2009, 09h30
coucou pasky moi j'ai rien vu!:fou:
j'avais du monde et oublier de fermer mon ordi!:)
mais qu'il était bon mon sanglier au Barbec:amoureux:
oups c'est le matin 9h30
Stoner27
09/08/2009, 14h59
14h58 Survécu au repas léger de Tigroon;
Mais il reste encore le dessert....C'est pas gagné:yes::yes:
18h50 cela sent la fin de mon petit week end ça , 1journée et demi c est pas assez:langueŽ: , demain c est repartis pour une semaine de dingue , vivement vendredi soir prochain , je gagne une matinée au lit , c est le seule point positif :diable:
brice4571
09/08/2009, 19h04
19h02 je pense au boulot que je commence demain.Eboueur pendant 3 semaines (j'ai trouver que sa comme boulot d'été ).
Levé 3h00 je vais avoir du mal.moi ,qui depuis 1 mois ce leve a 11h00
Brice, on a du te le dire et te le redire, il n'y a pas de sot métier.
Une confidence, moi je l'ai fais ce boulot (5 mois), mais il y a quelques différences :
- ce n'était pas un job d'été, mais ma fille devait manger
- il n'y avait pas de bac que la machine vide elle même, c'était tout à la main dans des poubelles lourdes comme un âne mort
- il n'y avait pas de tri sélectif ..........bonjour l'odeur....:bad:
Tu vois, tu as un chouette job d'été :yes:. Et en commençant tôt, tu termine tôt :)
Bon courage tout de même....
21:58 J'ai soif......;)
FuryShoei
09/08/2009, 22h42
22h41 : Moi qui était impatient de voir la course de Nascar ce soir, sur un circuit routier, pas de bol, il pleut et la course est reportée à demain.
Vais aller me défouler un peu sur Counter Strike.
6H35 j'attaque la derniere semaine avant les vacances :content::content::content::content:
Slimdean
10/08/2009, 08h50
8h51... com' un lundi, quoi !
08h54 : bon petit we, et maintenant 5 jours de boulot avant le prochain !
Bonjour tout le monde !
Stoner27
10/08/2009, 10h06
10h05 Mhhh la bonne grasse mat:content:
FuryShoei
10/08/2009, 13h40
Pareil pour moi ! :content:
1er jour de vacances !!! :content:
13h40 : Je sens que ça va pas être violent aujourd'hui ! lol
Tigroon46
10/08/2009, 19h24
Aaaah tiens, tu es vivant ! Tu as résisté à mon dessert alors !!:p:p
19h24 Dans 3 semaines les grass'mat ce sera pour moi aussi, naa !:pLe mois d'aout au boulot c'est top y'a personne et c'est tranquille !!
Stoner27
10/08/2009, 19h25
Aaaah tiens, tu es vivant ! Tu as résisté à mon dessert alors !!:p:p
ben il m'a fallut tout ça pour le digérer:p:):)
Mais il était bon
Tigroon46
10/08/2009, 19h40
ben il m'a fallut tout ça pour le digérer:p:):)
Mauvaise foi masculine :p:p
Ça fatigue le grand air de Seine et Marne et les Félins !!:yes:Et surtout les tours de circuits en 4 roues, hein :p
19h39 On mange quoi ?
Slimdean
11/08/2009, 07h51
7h51... com' un mardi !
08h40 : Bonjour forum ! Ca fait bizarre de bosser dans des bureaux deserts :boutons:
Il est minuit, Dr Schweitzer...
J'ai donné à manger à tous mes fauves après avoir passé la soirée au restau avec une adorable forumeuse...
Ca doit être la 1ere fois que je regrette d'avoir 25 ans de trop !!!
Allez papy, c'est l'heure de tes gouttes et d'aller au lit ! :fou:
Slimdean
12/08/2009, 07h31
7h31
Bîchour !
Allez ! Plus que deux jours et c'est l'week-end ! :content:
Et il y a un Gp !!!:content: ouf ! Il était temps que ça reprenne !
Vendredi, je vais au parc Paradisio avec les gosses d'ma soeur !
www.paradisio.be (http://www.paradisio.be)
Samedi, va faire bon, j'ferai probablement un p'tis BBQ !
Dimanche MotoGp !
Lundi, dodo !
Dans ce topic aussi c'est desert en ce mois d'aout ! :fou:
Un petit gp ca va tout remettre en route :yes:
08h15 : mais bon ce n'est que mercredi :non:
Tigroon46
12/08/2009, 09h14
9h12 Café avalé hop au boulot !!! C'est le désert aussi chez nous Dyst, on doit etre 4 aujourd'hui !!
Y'a un grand soleil en Seine et Marne, vais pas faire long feu ce soir moi !!
Red Bull
12/08/2009, 12h26
12H26.
Je suis tombé sur un résumé des 8h de Suzuka hier soir sur MotorsTV ! :content::content: Halala, ce tracé est vraiment magique. Le temple du motocyclisme Japonais ! J'ai rêvé de l'épreuve une bonne partie de la nuit !
13h00 pause casse croute :content:
j ai également vu une partie du résumé sur suzuka , sale temps quand meme :)
J-17 :)
7h31
Bîchour !
Allez ! Plus que deux jours et c'est l'week-end ! :content:
Et il y a un Gp !!!:content: ouf ! Il était temps que ça reprenne !
Vendredi, je vais au parc Paradisio avec les gosses d'ma soeur !
www.paradisio.be (http://www.paradisio.be)
Samedi, va faire bon, j'ferai probablement un p'tis BBQ !
Dimanche MotoGp !
Lundi, dodo !
Hey hey hey, j'y suis aller cet été quand j'étais en vacances. C'est un super parc avec beaucoup d'animaux différents !! Tu veras niveau environnement c'est bien garni et très joli. ;)
Waou Xor ! Quelle est la charmante forumeuse qui a eu ce privilège ? :p
13h26 je reprends le boulot dans 4 minutes........
Stoner27
12/08/2009, 13h49
....
curieuse va:p:)
curieuse va:p:)
je me demande si il fait pas une erreur , parce que des forumeuse il y en a , mais des charmantes ??.....................:sors
Je penserais plutot que c'est moi qui ait eu le privilège....:)
je me demande si il fait pas une erreur , parce que des forumeuse il y en a , mais des charmantes ??.....................:sors
Si je ne vois plus bien clair de près, de moins près je vois très bien. Je confirme donc...
Stoner27
12/08/2009, 15h58
oui c'est plutôt le look mamie furie ici...:p:D:D
17h31
On revient à peine faire des achats à Barcelone. On est tombé sur une boutique " paddockonline "
On est tombé sur des polos Honda repsol, ducati etc à moins de 10€
J'vous dit pas. J'ai fait le plein. Demain j'avais aller visiter le circuit de catalunya. J'essaireai de mettre des photos
17H41 vacance J-2
et ce soir vait voir offspring en concert a colmar :content::content::content:
d'ailleurs web ci tu et dans les parages t'a toujours mon numero de portable on ne sait jamais
oui c'est plutôt le look mamie furie ici...:p:D:D
Non non y'a pas que des mamies !!:p
Moi curieuse ??! Naaaaaan... s'il a écrit ca, j suis sur que c'est pour en parler.. j'lui offre la possibilité d'approfondir :p
Mais si Mickey... y en a des charmantes, tu en vexerai plus d'une si tu pensais ca !!!!! (D'ailleurs tu m'as bien vu moi ;) Ne suis-je pas charmante ??) ^^ looool !
Je confirme les propos d'Indorae;). Très charmante :fatigue:
Brice, on a du te le dire et te le redire, il n'y a pas de sot métier.
+1
C'est bien , tu va te faire des sous. Tu va surement en baver , mais au moins ça va te motiver pour les études . Bon courage
brice4571
12/08/2009, 18h50
Oui pechos j'en chie comme jamais (et encore sa pourrait etre pire car les gens sont en vacance) mais comme tu dis sa me fais des sous et c'est clair que sa motive pour les études car on est quand même pas si mal sur notre petite chaise en cour.
Stoner27
12/08/2009, 18h51
Non non y'a pas que des mamies !!:p
des supers mamies alors, c'est vrai, excuse moi...:p:D:)
:diable:Special Pasky:D
http://www.lambiek.net/artists/g/geluck_philippe/geluck_philippe.jpg
brice4571
12/08/2009, 21h18
Quel con ce chat:)
Stoner27
12/08/2009, 22h23
22h22 Joue au poker en ligne
Quel con ce chat:)L'est bien plus malin que ce qu'on pourrait croire à première vue ;), comme un certain autre Matou, si tu vois ce que je veux dire....:yes:
Slimdean
13/08/2009, 07h29
7h29 Ouf la der' d'la s'maine !
Aaaaah un week-end de quatre jours, çô, çô fait du bien !
Par contre la journée risque d'être chaude ! Toutes les liaisons nous lâchent les unes après les autres... la pub déconne à tout va... d'la grande radio ce matin !
Si vous voulez entendre "radio touparencouille !" écoutez la r.t.b.f. ce matin !!!
Ceux qui ont le plus de problèmes c'est sur Classic 21... ils viennent de superposer deux bonnes minutes de pub et un disque ! Sans parler des infos route qui passent même plus sur antenne !
C'est magnifique !
http://www.rtbf.be/radio/index.html
:xcite::bad::fou::langueŽ:Aaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh hhhhhhh !!!!!!
Stoner27
13/08/2009, 14h48
14h47 Le temps de faire les valises pour Brno
Tu anime quelle radio Slim ?
Tu anime quelle radio Slim ?
Tssss... élève peu attentive ! :)
Il cite 2 fois sa radio dans son post... enfin 1 fois plus le lien !
Avec un peu plus d'attention, tu aurais aussi du trouver avec qui j'avais diné mardi... puisque ça avait l'air de t'intriguer !
Tintintin....(ça c'est pour notre Zen préféré, amateur de bons chanteurs...)
Stoner27
13/08/2009, 16h32
16h32 En route vers l'aéroport
Bon vol et bonne éclate stef !!!
08h19 : au charbon pour la derniere de la semaine, et courte journée en vue ! :)
J'ai apris que Lespauls est mort hier :bad: une pensée pour ses creations :amoureux:
9h14 : je termine à 12h aujourd'hui :)
9h14 : je termine à 12h aujourd'hui :)
10:14 (KR J & RDP pour plagier notre matou...)
Je commence à 12h aujourd'hui ! Zou, à la douche...
56evenakano
14/08/2009, 10h23
10h21
j'ai commencé a 7h30 et je fini a 14h30! et weekend!:)
demain c'est la fête de notre matou c'est la mi aou:)! je suis partie:fou:
11:34 (Xaus:Schwantz) Salut Xor :wave:
Soirée bien arrosée (pas cause de météo hein ...;)) et depuis ce matin mal au crâne....
Faut tout de même que j'en fasse un peu, il y a plein de trucs à ranger....:langueŽ:
Et demain, c'est la mi-août, merci Eve :amoureux3:
Tssss... élève peu attentive ! :)
Il cite 2 fois sa radio dans son post... enfin 1 fois plus le lien !
Avec un peu plus d'attention, tu aurais aussi du trouver avec qui j'avais diné mardi... puisque ça avait l'air de t'intriguer !
Tintintin....(ça c'est pour notre Zen préféré, amateur de bons chanteurs...)
J'ai pas tout suivi vos discussion, mais ne me dis pas que tu as mangé avec Tintintin :fou: Sans Dec ?
J' vous jure qu' c'est vrai les mecs
Croix de bois, croix de fer
Si j' mens j' vais en enfer
;)
J'ai pas tout suivi vos discussion, mais ne me dis pas que tu as mangé avec Tintintin :fou: Sans Dec ?
J' vous jure qu' c'est vrai les mecs
Croix de bois, croix de fer
Si j' mens j' vais en enfer
;)
:yes: Je me doutais que tu attraperais la balle au bond....
Je viens de relire un peu plus en arrière et si ce n'est pas tintintin, je pense savoir de qui il s'agit.
Juste un indice: vous connaissez la même poste....moi je post ça :)
Je viens de relire un peu plus en arrière et si ce n'est pas tintintin, je pense savoir de qui il s'agit.
Juste un indice: vous connaissez la même poste....moi je post ça :)
Yeah ! tu es très fort !!! :content:
Je savais qu'il y avait moyen de trouver avec un peu d'attention et de sens de la déduction...
Bravo !
Et c'est encore un militaire qui gagne une tringle à rideaux :D
17H26 en VACANCE :content::content::content::content:
00:05
Après une journée calmos, je vais aller faire dormir les yeux
A demain
Miaou
KiRoShiGa
15/08/2009, 01h39
après une longue journée et une petite nuit en perspective ... DoDo
good night
:fou:Plus de 30°....A quand la neige:amoureux::amoureux:
17h28
Ben il fait beau, ciel bleu, chaud.. tout va bien. Ce soir Barbec' chez mes parents.. samedi prochain on reçois Pat, LN et Thibault (Fennek, sa femme et son fils pour ceux qui connaissent).
FuryShoei
16/08/2009, 16h22
17h28
Ben il fait beau, ciel bleu, chaud.. tout va bien. Ce soir Barbec' chez mes parents.. samedi prochain on reçois Pat, LN et Thibault (Fennek, sa femme et son fils pour ceux qui connaissent).
Tu passeras le bonjour à Fennek et lui dira qu'il est toujours le bienvenu sur le forum ! ;)
16h21 : il fait trop chaud pour faire quoi que ce soit ! :fou:
FuryShoei
16/08/2009, 16h55
16h55 : viens de lire ! le petit article de Xleu sur le site de Tech3 (http://www.teamtech3.fr/2009/index.php?option=com_content&view=article&id=87&catid=22&lang=en)
Tu passeras le bonjour à Fennek et lui dira qu'il est toujours le bienvenu sur le forum ! ;)
16h21 : il fait trop chaud pour faire quoi que ce soit ! :fou:
Je n'y manquerai pas ;)
19h : m'ennuie...
;)N'habitez pas sous un toit..:diable:C'est la mort cette chaleur.
C'est décidé, j'embarque ma chienne et vais dormir à la belle étoile:amoureux::content::content::content:
Bonne nuit le fofo
16h55 : viens de lire ! le petit article de Xleu sur le site de Tech3 (http://www.teamtech3.fr/2009/index.php?option=com_content&view=article&id=87&catid=22&lang=en)
Bien vu le petit billet, tu es le 1er à le remarquer (depuis une semaine)
GG Bandit :)
Bien vu le petit billet, tu es le 1er à le remarquer (depuis une semaine)
GG Bandit :)C'est sûr que ce n'est pas moi qui pouvais le remarquer, je boycotte le site de Tech3, qui s'entête à ne pas vouloir être bilingue. Ce manque de respect pour les fans Français est d'autant plus choquant, que Poncharal est le premier à jeter la pierre aux investisseurs qui ne veulent pas soutenir une entreprise Française comme Tech3.
Notez bien que c'est dit sans agressivité, mais qu'avec mes faibles moyens, ma seule possibilité d'agir est le boycotte.:bad:
23:03 C'est complètement HS, mais je ne me voyais pas ouvrir un topic pour ça, on aurait pu croire que je faisais un procès à Tech3, ce qui n'est pas mon intention.:ange:
FuryShoei
17/08/2009, 00h05
C'est sûr que ce n'est pas moi qui pouvais le remarquer, je boycotte le site de Tech3, qui s'entête à ne pas vouloir être bilingue. Ce manque de respect pour les fans Français est d'autant plus choquant, que Poncharal est le premier à jeter la pierre aux investisseurs qui ne veulent pas soutenir une entreprise Française comme Tech3.
Notez bien que c'est dit sans agressivité, mais qu'avec mes faibles moyens, ma seule possibilité d'agir est le boycotte.:bad:
23:03 C'est complètement HS, mais je ne me voyais pas ouvrir un topic pour ça, on aurait pu croire que je faisais un procès à Tech3, ce qui n'est pas mon intention.:ange:
Je suis complètement de ton avis Pasky. Je ne vais que rarement sur le site de Tech3, c'est pourquoi je n'ai pas remarqué cet article plus tôt.
00h05 : il fait trop chaud pour aller dormir.
00:58
J'envoie ma mule brouter chez Xor, et je vais me coucher
Bisous les gens
Stoner27
17/08/2009, 05h17
05h15 En route pour l aeroport de Prague.
Suis bien crame mais j ai eu ma photo avec pas mal de pilotes et quelques UG aussi...:yes:
on attend ca avec impatience :yes:
08h52 : petite journée en perspective
56evenakano
17/08/2009, 09h20
9h16
petite grasse mat !:)
a partir d'aujourd'hui il doit y avoir ( selon l'union!) ;) 40000 a 45000 "_é_v_a_n_g_é_l_i_s_t_e_s" dans le camp militaire a coté de chez moi!:fou: on va devoir surveiller la maison de prés! je vais lacher mes 2 fauves!:)
mr ducati: t'as même pas besoin de mettre un t-shirt rouge si t'es cramé!:D
c'est douloureux l'evangelisation ? :)
9h16
petite grasse mat !:)
a partir d'aujourd'hui il doit y avoir ( selon l'union!) ;) 40000 a 45000 "_é_v_a_n_g_é_l_i_s_t_e_s" dans le camp militaire a coté de chez moi!:fou: on va devoir surveiller la maison de prés! je vais lacher mes 2 fauves!:)
mr ducati: t'as même pas besoin de mettre un t-shirt rouge si t'es cramé!:D
Des EVangélistes, ce sont des fans d'EVE ? :)
56evenakano
17/08/2009, 10h32
10h31
j'aimerais bien que se soit des fans!:D
mais je pense plus a des gens du voyage!;) :bad:
13:40
Vous avez tous la pêche ?
De retour
avec le plein de punch pour reprendre le gros rythme du boulot, famille, études .... j'en passe et des pires.
Le Golfe du Morbihan a tenu, une fois de plus, toutes ses promesses : beauté, calme, soleil, pêche aux crabes, photos à foison, repas pantagruéliques et passage aux containers à verres pas très raisonnable ...
Et pour finir de façon rocambolesque ces bien agréables vacances : panne de voiture hier à 23h en région parisienne, retour en taxi dans la Sarthe ... reprise du boulot demain ... en vélo ;)
Vous avez tous la pêche ?
De retour
avec le plein de punch pour reprendre le gros rythme du boulot, famille, études .... j'en passe et des pires.
Le Golfe du Morbihan a tenu, une fois de plus, toutes ses promesses : beauté, calme, soleil, pêche aux crabes, photos à foison, repas pantagruéliques et passage aux containers à verres pas très raisonnable ...
Et pour finir de façon rocambolesque ces bien agréables vacances : panne de voiture hier à 23h en région parisienne, retour en taxi dans la Sarthe ... reprise du boulot demain ... en vélo ;)
non , mais il y a pas le choix :)
c est cool si vous avez passé de bonne vacances et puis pour le vélo , tu peux te dire que cela t aidera a évacuer les quelques kilos pris durant ces quelques semaines:yes:
13h51 c est repartis :langueŽ:
Et bé... vous avez tellement bu que vous êtes passés par la région Parisienne pour aller du Morbihan dans la Sarthe ???
Et bé... vous avez tellement bu que vous êtes passés par la région Parisienne pour aller du Morbihan dans la Sarthe ???
:D c'est pire que ce que tu crois ... on rentrait de Bourgogne (2 jours sur le chantier médiéval de Guédelon : un régal !)
14:48
Dark Angel
17/08/2009, 15h02
14h59 : rentrée du GP de Brno, crevée et toute bronzée (et pas rouge, hein Mr Ducati!)
Ai vu pleins de pilotes sympas, un bon GP (on va dire.....), ai pris mes tits dej' chez Red Bull, ai eu un calin de Luccio Cecchinello et ai donc mangé chez LCR (2 fois!!), ai beaucoup beaucoup croisé Vanjey et Xleu, dis un grand merci à Mr Ducati et aux flasheurs pour TOUT!!
Voili, voilà, retour à la réalité :diable:
15:12
Dernière semaine de wacances, ça passe plus vite qu'au boulot :langueŽ:
Je vais aller faire un p'tit tour avant la pluie.
A+
Bon retour Dark :)
15h33 : vivement que les gens rentrent de vacances que ca redevienne un peu le bordel :diable:
17:05
C'est quoi pour toi la notion de "bordel" Dyst ?
Parce que si c'est dire des conneries et "taquiner", faut pas chercher beaucoup pour savoir comment foutre le bordel...;):)
Fait soif
N'empeche que c'est creux et meme au boulot y a moins de pression, pas le feu partout avec les clients, c'est meme pas drole !
Pour les conneries je sais que les bases sont presentes quand meme :)
17h12 : hop 45mn et go
Tigroon46
17/08/2009, 22h25
22h23 Peux pas repasser, ma centrale vient de me lacher, c'est ballot :boutons: !!
C'est pas drôle les soirées en célibataire !!
Dans 15 jours c'est les vacaaaaaances !:content:
@Eve : tes chiennes ont elles fait peur ??
C'est pas drôle les soirées en célibataire !!
Les soirées... non sûrement pas, mais quelques soirées ... :)
Coucouche panier papattes en rond de bonne heure ce soir (la panne voiture et la rentrée at home ce matin à 4h a laissé des traces ...)
22:40
03:22
Personne sur le fofo ?
Je croyais que les d'jeuns avaient la pêche ?;)
philguerin
18/08/2009, 07h36
7h33
bon ben il y avait longtemps que je n'avais pas pris le temps de venir ici je vois que c'est toujours les même pilier de bar qui papotte...
ben moi c"'est calme aussi au boulot mais c'est bien comme çà parce que j'ai une flême de dingue..bon çà n'empêche que je suis déjà au boulot... pas comme certain matou qui frime parce qu'il sont encore debout à 3 plombes du mat... facile quand on peut roupiller jusqu'à midi et que le plus gros boulot çà va être de se laver les dents...
ouarffff je me marrre
56evenakano
18/08/2009, 09h00
8h58
@Eve : tes chiennes ont elles fait peur ??
ben pour l'instant on a pas vu de caravanes ni les personnes qui vont avec!
mais elle sont a l'affut!:)
hop en courses ce matin et boulot cet aprém!
09:22
Réveillé il y a quelques minutes par Chronopost... peuvent pas passer plus tard ?
J'avais attendu jusqu'à 2h (en vain) voir si le matou était sur la mule ;)
Y'a plus qu'à déjeuner, alors...
Bon courage à ceux qui sont au boulot
11:19 (Ukawa: OJ)
Salut les gens :content:
@Phil ---> Fait pas trop le malin, ou je te dénonce à l'inspection du travail simulé:D
@Xor ----> Tu n'as pas assez attendu :). Les d'jeunes ont joué jusqu'à ce que je les envoie se pieuter vers 3h00 du mat':diable:
Et là, impossible de faire quoi que ce soit avec la mule, elle me disait aucun serveur......:boutons:
Bref j'ai bien cherché jusqu'à 4h00 et je suis allé me coucher content!!:langueŽ::diable:
philguerin
18/08/2009, 11h42
déjà debout le vieux matou.... et ben ta femme t'a viré du lit ou quoi... c'est plus des vacances çà mon gars... elle a branché l'aspirateur ou quoi??
bon bientôt l'apéro non?? çà va avoir un drôle de goût le pastis avec le dentifrice???
barbecue j'imagine ce midi,non?? enfin fait gaffe il va faire chaud ce midi... n'oublie pas de mettre ton bob... sinon garre à l'insolation...à ton âge çà pardonne pas....:p :)
11:50 Je suis en vacances, et tu cherches à m'énerver les nerfs ?:diable:
T'as raison, nuit courte : couché 4 heures, levé 9h00:langueŽ:
J'avais RdV avec un mec de chez Orange, car j'ai (j'avais) des soucis de déconexions intempestives. Pour télécom, c'est la faute de la live box, et pour Orange, c'est la ligne :boutons::diable:
Le mec est soit disant intervenu au central, et a modifier un truc que télécom avait mis sur ma ligne, un je ne sais pas quoi qui module et permet d'éviter les décrochages. Dans mon cas c'estl'inverse et bla, bla, bla...........Le mec à enlevé un machin,est venu chez moi à 9h00 !! Dingue pour un gars de télécom (ou alors il termine à 11h00...)
Bref ça devrait mieux fonctionner qu'il m'a promis.;):diable:
11:19 (Ukawa: OJ)
@Xor ----> Tu n'as pas assez attendu :). Les d'jeunes ont joué jusqu'à ce que je les envoie se pieuter vers 3h00 du mat':diable:
Et là, impossible de faire quoi que ce soit avec la mule, elle me disait aucun serveur......:boutons:
Bref j'ai bien cherché jusqu'à 4h00 et je suis allé me coucher content!!:langueŽ::diable:
Euh... à la limite tu peux charger quand même sans aucun serveur connecté. Si du moins tu es aussi sur Kad (d'office, en principe).
11:50
J'avais RdV avec un mec de chez Orange, car j'ai (j'avais) des soucis de déconexions intempestives. Pour télécom, c'est la faute de la live box, et pour Orange, c'est la ligne :boutons::diable:
Le mec est soit disant intervenu au central, et a modifier un truc que télécom avait mis sur ma ligne, un je ne sais pas quoi qui module et permet d'éviter les décrochages. Dans mon cas c'estl'inverse et bla, bla, bla...........Le mec à enlevé un machin,est venu chez moi à 9h00 !! Dingue pour un gars de télécom (ou alors il termine à 11h00...)
Bref ça devrait mieux fonctionner qu'il m'a promis.;):diable:
Il pouvait pas emmener ton fils et ses copains au passage, pour que tu puisses enfin disposer de ta ligne ??? :D
Euh... à la limite tu peux charger quand même sans aucun serveur connecté. Si du moins tu es aussi sur Kad (d'office, en principe).
Il pouvait pas emmener ton fils et ses copains au passage, pour que tu puisses enfin disposer de ta ligne ??? :DJe n'y ai pas pensé...trop tard, ils ont investi le bureau....:diable:
Je viens de rater le coup de fil d'un poto.....re :diable:
12:20 Harggggggggggg!!!! Deux coupures du net en moins de 30 minutes, ce serai pas un peu foutu de ma gueule chez Orange :diable:
Si je les entreprends, y a des culs qui vont sentir la savate
Surveillez les infos, un meurtre chez télécom est en préparation...:diable::diable:
56evenakano
18/08/2009, 13h09
12:20 Harggggggggggg!!!! Deux coupures du net en moins de 30 minutes, ce serai pas un peu foutu de ma gueule chez Orange :diable:
Si je les entreprends, y a des culs qui vont sentir la savate
Surveillez les infos, un meurtre chez télécom est en préparation...:diable::diable:
j'ai eu les mêmes soucis!:diable: un coup c'était la live un coup ils voulaient qu'un technicien vienne et bien sur fallait payer entre 50 et 100e!;)
j'ai demandé a changer la live box ils ont pas voulu ben j'ai changé d'opérateur et depuis plus de déconnections:yes:
du coup je paye moins cher et plus embeté!
oups 13h09
les plaisirs du net :)
13h31 cela va pas tarder a reprendre :langueŽ:
J-12 :content:
philguerin
18/08/2009, 14h41
Je n'y ai pas pensé...trop tard, ils ont investi le bureau....:diable:
Je viens de rater le coup de fil d'un poto.....re :diable:
et voilà... si tu passais pas ton temps à dire des conneries ici tu raterais pas tes coups de téléphones...sacré matou :non:Ils sont vernis tes pôtes!!
Vous me faites marrer avec vos conneries :D
Salut Phil content de te revoir en si grande forme, demande à Pasky se qu'il en pense :diable:
Pasky comme tu es chez Orange, va taper un scandale dans une de leurs agences et mets-leur la pression. Si ta ligne n'est pas fonctionnelle d'ici 72h tu appelles ta banque et coupe le prélèvement automatique, en même temps tu résilies ton contrat et change d'opérateur. Tu es client et eux ne tiennent pas leur engagement.
.......un coup ils voulaient qu'un technicien vienne et bien sur fallait payer entre 50 et 100e!;)
j'ai demandé a changer la live box ils ont pas voulu ...15:13 Un technicien est venu en personne lui même ce matin à 9h00. Entre nous, l'avait l'air de bien s'y connaitre et était très sympa. Bon, il avait un air à ne pas sucer de la glace, à tel point que j'ai faillit lui poposer l'apéro à 9h15.:D
Pour ce qui est de changer la live-box, fais moi confiance, qu'il n'auront pas le choix si c'est nécessaire.............;):diable:
...Pasky comme tu es chez Orange, va taper un scandale dans une de leurs agences et mets-leur la pression. .Là, tu peux me faire 100% confiance, les mecs de chez Renaul et de chez Peugeot se souviennent encore de moi des années après :):)
Question m'sieur Zen : puis je faire un essai avec une live box d'un copain ?;)
Je ne sais pour les livebox, chez Free si tu connectes une autre freebox que la tienne elle ne se synchronise pas car elle est attribuée que pour une seule ligne par son adresse MAC.
Je pense que pour toi c'est la même chose :boutons:
Ton problème vient du répartiteur pas de ta box
:diable:Orange?
Comme les jap... Bon marché, faut pas être étonné:D
Je rigole....Hoooooooooooooooooooo
16:07 C'est quoi un répartiteur ?
Le mec ce matin m'a parlé d'un "MSD" ? c'est un mot comme ça ....(ça aide pas beaucoup je sais) qui aurai été placé sur ma ligne pour éviter des déconnexions intempestives et eviterait des pics....:boutons:
Le gars m'a donc dit avoir supprimé ce "truc", qui bien souvent causait des problèmes ....... au passage ma ligne avec le "DSM?" était à 680Ko et est repassé à 1,2Mo après la suppression du "SDM"?
En tout cas, c'est pas "MST" ou "LSD", je n'en serai souvenu...:)
Le mec ce matin m'a parlé d'un "MSD" ? c'est un mot comme ça ....(ça aide pas beaucoup je sais) qui aurai été placé sur ma ligne pour éviter des déconnexions intempestives et eviterait des pics....:boutons:
Le gars m'a donc dit avoir supprimé ce "truc", qui bien souvent causait des problèmes ....... au passage ma ligne avec le "DSM?" était à 680Ko et est repassé à 1,2Mo après la suppression du "SDM"?
Euh... je connais pas ces bêtes là, mais je ne suis pas chez Orange.
MSD = Mule dans débit ???
DSM = Débit si minable ???
En attendant, je suppose que c'est un peu comme notre mode sérénité chez Free qui te stabilise ta ligne en diminuant les erreurs mais au détriment de la vitesse...
:D:fou:Suis mort de rire avec vos emmerdes d'ordi
M'en occupe pas moi j'y connais riennnnnnnnnnnnnnnnnn
:)Déjà orange c'est même pas une couleur.. Alors..........
...:)Déjà orange c'est même pas une couleur.. Alors..........
C'est pas faux :)
Je n'avais jamais eus de gros soucis jusqu'à maintenant, et pourtant il y a un moment que je suis chez eux.....Pour te donner une idée, mon compte est Wanadoo, c'est pour dire....:fou:
16:41 Et si ça marchait leur modification....;)
C'est pas joli, joli de se moquer Norton
C'est pas faux :)
Je n'avais jamais eus de gros soucis jusqu'à maintenant, et pourtant il y a un moment que je suis chez eux.....Pour te donner une idée, mon compte est Wanadoo, c'est pour dire....:fou:
16:41 Et si ça marchait leur modification....;)
C'est pas joli, joli de se moquer Norton
Loin de là cette idée de moquerie Pasky, j'y connais rien de rien..........
A part déconner un peu avec vous...............;)Et c'est un plaisir, voili voilà:)
En gros ils ont du mettre un filtre sur ta ligne au niveau du répartiteur, et c'est normal que ton débit baisse.
Chez moi j'avais un filtre FT à l'entrée de ma ligne téléphonique. Le fait de le retirer j'ai gagné 1mo de bande passante.
Chez Orange il font le contraire, mdr il bride les clients à la source (surement pour avoir plus de lignes de dispos pour les nouveaux clients à 1 voir 2 Mo en non dégroupés)
c'est pas THC le nom de ton truc :D
Dark Angel
18/08/2009, 17h17
17h15 : de retour de paperasserie (et prise de tete aussi) et de la papeterie ou pour la 2eme journée consécutive, Mossieur David a une parution, donc achetage de l'Equipe :)
2 parutions dans l'Equipe en 2 jours, cal'fait:content:
17:18
:content: bien contente : plus de voiture = déplacements en moto avec mon pilote préféré :content:
J'ai trouvé le terme, je suis une buse je connaissais en plus :
DSLAM => http://www.ariase.com/fr/guides/nra-noeud-raccordement.html
17:18
:content: bien contente : plus de voiture = déplacements en moto avec mon pilote préféré :content:
:diable:Rossi?:sors
:diable:Rossi?:sors
:D
mieux !! :amoureux:
c'est encore un peu les vacances : repas du soir bien en retard ... petite heure passée dans le grenier (:diable:) en vue de la commande de bois pour le remaniement de la toiture ...
21:14
philguerin
18/08/2009, 21h25
21h20
salut Zen et les autres aussi évidemment... oui çà va un peu mieux depuis fin juin.... enfin!!
sinon je suis content de voir que je ne suis pas le seul à ne rien y connaître dans ce foutoir de fournisseur d'accès de débit de merdier en tout genre pour avoir internet à la maison... j'ai quitté Alice... je sais elle est pourtant mignonne mais bon ils m'ont annoncé que j'allais devoir attendre 45 jours avant de retrouver mon accès suite au déménagement j'ai piqué une colère et je suis allé chez SFR... maintenant je n'arrive pas à suivre les gp sur MOTOGP.COM ... ils n'y a pas de débit... les boules pour moi... çà plafonne à 60ko/s environ... je suis vert de rage...!
bon si quelqu'un sait comment faire pour que çà débite un peu plus je suis preneur!!
bisous à tous
:amoureux:
22:34
L'heure d'aller fouetter d'autres chats
Bonne soirée
21h20
salut Zen et les autres aussi évidemment... oui çà va un peu mieux depuis fin juin.... enfin!!
sinon je suis content de voir que je ne suis pas le seul à ne rien y connaître dans ce foutoir de fournisseur d'accès de débit de merdier en tout genre pour avoir internet à la maison... j'ai quitté Alice... je sais elle est pourtant mignonne mais bon ils m'ont annoncé que j'allais devoir attendre 45 jours avant de retrouver mon accès suite au déménagement j'ai piqué une colère et je suis allé chez SFR... maintenant je n'arrive pas à suivre les gp sur MOTOGP.COM ... ils n'y a pas de débit... les boules pour moi... çà plafonne à 60ko/s environ... je suis vert de rage...!
bon si quelqu'un sait comment faire pour que çà débite un peu plus je suis preneur!!
bisous à tous
:amoureux:
Bon, il va falloir mettre en place un système de tickets... après notre matou, le photographe fou...
Un coup de main quand tu veux, Phil...
22:34
L'heure d'aller fouetter d'autres chats
Bonne soirée
Pourvu que je ne fasse pas parti des "autres":boutons:
22:47 J'ai soif ...
02:02 (match nul)
Le désert, ce soir, ici ! Pour une fois j'aurais préféré être privé de désert...:)
Je file me coucher, pisque c'est comme ça (et parce qu'il est tard, aussi !)
07:54
je vais faire chauffer le vélo pour aller bosser !
philguerin
19/08/2009, 08h25
8h24
Merci XOR... l'intention est sympa... ceci dit je suis tellement nul que je ne vais même pas pouvoir te dire exactement ce qui merde... tout ce que je constate c'est que j'arrive plus à regarder les GP sur MOTOGP.com!! alors que çà le faisait avec la Belle Alice là où j'habitais avant... je pense donc que c'est soit SFR qui est mauvais soit la ligne (non dégroupée) qui n'est pas aussi bonne que celle que j'avais avant!!!
voili voilou!!
bon sinon je suis de nouveau sur mon lieu de travail et que je vais encore avoir du mal à me concentrer (ce qui n'est pas une personne au milieu...) toute la journée d'autant qu'il fait déjà bien chaud.. (bon courage pour ton trajet en vélo au passage...) moi c'est voiture et clim à fond!!!;)
alors le matou tu t'es fait fouter toute la nuit????
aller bonne baignade aux vacanciers...!
je vais prendre un p'tit café pour voir!!!:)
08h47 : de retour de ma journée de farniente :)
Bonjour tout le monde et content de te revoir Phil ! ;)
philguerin
19/08/2009, 08h53
17h15 : de retour de paperasserie (et prise de tete aussi) et de la papeterie ou pour la 2eme journée consécutive, Mossieur David a une parution, donc achetage de l'Equipe :)
2 parutions dans l'Equipe en 2 jours, cal'fait:content:
David a vendu une photo à l'EQUIPE?? encore... mais il n'arrête plus le boss!!!
c'est super çà!! bon ceci dit on le voit pas beaucoup en ce moment!! tu le gardes que pour toi???
si tu le vois salue le pour moi... tu as l'air d'avoir aimé ton séjour en Tchéquie....!
A+;)
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org