Voir la version complète : Il est quelle heure ?
56evenakano
28/08/2009, 08h36
8h34
cet aprémidi c'est le weekend! et en plus y a de la moto!
comme chez fazer......... tout gris! :diable:
bonne derniére journée a tigroon!!!:)
Slimdean
28/08/2009, 08h54
8h54
Magnifique !
:fou:
Nous sommes vendredi... la prépa vient de nous informer que l'habillage d'antenne changeait complètement à partir de lundi... et il n'y a pas un jingle qui fonctionne ! ... bug, error, enabled to load the file, etc...
:D
M'en fffffout !!!! J'ai pris congé lundi pour me reposer de ma nuit Gp Indianapolis !!!
:content:
Et ils m'ont tellement éclaté l'moral qu'ils peuvent crever la gueule ouverte, je ne ferai pas de Zzzzêêèèle et je les laisse dans leur crotte !!!
C'est donc aujourd'hui que je mettrai les journaux matinaux sur antenne pour la dernière fois ! Puisque lundi ça partira de Bruxelles ! 'foirés !
Vivement ce soir, un peu de Gp ça va me faire du bien !
philguerin
28/08/2009, 09h00
9:01
et ben slimdean ..t'as un sacré moral avec ton "déménagement"... faut avouer que ce n'est jamais très sympa...
bonne journée quand même...
bon ben j'ai regardé les prévisions météo pour ce weekend.. c'est moins dramatique que ce que laisse entrevoir ce début de journée tout gris... il semble que çà s'améliore cet après midi... oufff;)
vivement les premières tours de roues sur le circuit d'indy...
Sandrine
28/08/2009, 09h34
9:33
Au boulot depuis 1h00 environ :non:
Vivement cet aprem et le week end. Programme : capané, bouquin, téloche, pc. Faut que je me remette de mes vacances et de cette reprise fatiguante :boutons:
philguerin
28/08/2009, 10h33
09:58 :wave:
10:32
Le moins que l'on puisse dire c'est que tu as été économe sur les conneries que tu pouvais dire dans ce message... on t'a coupé les griffes que tu n'arrives plus à taper sur ton clavier???:D
bon ben moi c'est le bordel à l'hosto... ils sont entrain de me faire la mise en service d'un nouveau secteur d'Urgences... ils font tomber la clim et les ventilations dans tous les services y compris dans les blocs... c'est le bordel... et çà ronchonne... et oui là c'est vrai mais c'est pas moi...
;);)
Stoner27
28/08/2009, 11h19
11h19 Rentré de mon petit tour de France.
Merci à toutes les hospitlity pour le bon accueil...:)
philguerin
28/08/2009, 11h28
11:24 (Corser:Elias)
tiens le retour de notre globe-trotter... comment tu vas l'ami stef... il reste de l'huile dans ton moulin à spaguetti???:yes:
tu es rentré pour voir la déroute des Ducatis à Indianapolis??
bon la prochaines fois va falloir que tu passes par la maison... je suis sûr que tu es passé à moins d'un Km de chez moi... si tu as pris la A10 c'est le cas ...! si c'est la A6 tu étais à 7 km.... dommage j'ai toujours de la biere Belge au frai.... faut avouer que c'est la meilleure.... bien meilleure en tout cas que la biere italienne:D
12h12 je mange devant le pc et je suis en week end.
phil quand tu es arrive au taf j'y etais deja depuis plus de deux heures
....phil quand tu es arrive au taf j'y etais deja depuis plus de deux heuresPas à dire, vous êtes des grands malades:langueŽ::langueŽ:
Pour ma pomme, dès lundi, je reprends les horaires habituels, c'est à dire plus tôt que ce matin, où je suis arrivé à 8H57, la limite étant 9H00, on peut dire que j'étais large.
12:32 Allez hop, un p'tit café.
philguerin
28/08/2009, 12h38
Pas à dire, vous êtes des grands malades:langueŽ::langueŽ:
Pour ma pomme, dès lundi, je reprends les horaires habituels, c'est à dire plus tôt que ce matin, où je suis arrivé à 8H57, la limite étant 9H00, on peut dire que j'étais large.
12:32 Allez hop, un p'tit café.
si tu arrives à 9:01 t'as un blâme??? et au bout de 100 blâmes t'as un avertissement??
Ah les pointeuses c'est du bonheur!!:D:Dmoi je m'en fout je suis tireur...;)
pasky j'étais le premier sortant de la ligne et en plus a cette heure la clientèle est bien donc ce serais bête de les mettre en retard au travail.
12h58 petit commatage avant d'aller chez l'orthoptiste
Sandrine
28/08/2009, 13h19
13:18
Repas terminé, balade au bord du canal et nourissage des canards aussi :)
Au boulot pour la dernière ligne droite ... c'est à dire vers 16:00 :content:
philguerin
28/08/2009, 13h41
13:40
Punaise je m'endore derrière mon bureau!!! la sieste me manque!!! j'ai pourtant pris un café après mangé mais çà suffit pas... je vais pas faire de vieux os cet après midi...! Je vais me faire un mot d'excuse...:D
14:07 (RDP - Vermeulen)
Je vais essayer de manger un morceau... :boutons: A plus tard !
Sandrine
28/08/2009, 14h11
14:10
Xor étant parti manger, j'ai plus personne pour jouer avec moi à pomme de terre :pascool:
philguerin
28/08/2009, 14h42
14:42
bon ben je reviens d'une petite sieste... entrecoupé de coup de téléphone mais bon çà va mieux!! j'arrive à bouger les doigts pour taper sur mon clavier...! pas mal non???:D
bon je m'y remets a fond maintenant!!:content:
15:07
Boulot fini, j'ai bien couru : tenir 2 postes avec un mi-temps et pas dans le même bureau ...;)
J'enchaîne sur le toit, le chef y rigole pas : 10 chevrons de posés, l'encadrement du velux, attaquage des lattes cet aprèm...si tout va bien la moitié sera finie dimanche :)
philguerin
28/08/2009, 15h20
Boulot fini, j'ai bien couru : tenir 2 postes avec un mi-temps et pas dans le même bureau ...;)
J'enchaîne sur le toit, le chef y rigole pas : 10 chevrons de posés, l'encadrement du velux, attaquage des lattes cet aprèm...si tout va bien la moitié sera finie dimanche :)
çà rigole pas chez toi... en plus tu vas bosser en vélo...c'est le bagne oui:bad:
Sandrine
28/08/2009, 16h02
16:01
Je me barre du boulot :yes:
C'est le week end :content:
16H02 ou et la reine des bierres chaude :D:D:D
on demande margotte de toute urgence
je vais eviter de passer chez toi des fois que tu recrutes de force.
16h05 je me bats avec ma freebox pour reussir a mettre en route le wifi et le routeur
brice4571
28/08/2009, 16h34
16h33 j'ai fini mon job d'été (eboueur) super expérience et beaucoup de fou rire.Maintenant vacance pendant 4 jours avant la reprise des cours.
16h25 pool 1- freebox 0
Ho!!! l'homme chanceux !!!
Pasky:0 / Orange : 2:langueŽ::langueŽ:
philguerin
28/08/2009, 17h22
17h22
bon et bien je suis chez moi.... c'est un weekend pourri qui s'annonce mais c'est tout de même un weekend... c'est déjà çà!!
bientôt les 125 en piste.. je vais essayer de suivre çà de près.. une pensée pour le petit Zarco...et Masbou zaussi évidemment!:):)
18:52
Voilà, j'ai laissé l'aîné dans le train en partance pour Nantes, rejoindre sa 1ère amoureuse (:)), et vous avez deviné : je retourne sur le toit, allez j'avoue : j'aime bien, mieux que les tâches ménagères ...
19h42 je vais aller promener le chien et ensuite direction paris pour faire une randonnée roler, je connais deux gros qui vont en chier(mon frere et moi)les vacances dans le perigord on laisse de belle trace et il y avait deja du potentiel avant d'y aller
19h54 tous le monde s en fout , mais je suis en vacances :p
Faut pas croire ça Mickey, je me réjouis pour toi.......:diable:
¨Pour les gros en roller, un seul mot : courage !!
21:25 J'ai un mal de tronche, je vous raconte pas :fou::fou:
J'vais me coucher
philguerin
28/08/2009, 21h37
ah ben merde alors !! mon chatounet préféré... tu nous tapes une migraine... c'est le pinard çà faut arrêter le Gévéor... prend de la qualité supérieure.. ch'ai pas moi un Vieu Pape 11.5° avec les étoiles sur la bouteille... elle est consignée...çà c'est du velour...:):D
finalement la San Pé t'es pas emmerdé avec çà... bon çà balonne un peu mais bon tu vas pisser deux ou trois fois et hop c'est tout bon...
Bon sans rire va prendre un aspirine et hop au lit... en forme pour la seconde séance de qualif!!:D
philguerin
28/08/2009, 21h53
21h53
ben moi aussi je vais aller au dodo... j'ai vu une bonne séance d'essai çà ma fait du bien ...
bises tout le monde:wave:
22h20 allez dodo aussi apres cette belle seance 250
bonne nuit :)
aUzFT9bzADo
je peux pas mettre l'heure j'ai l'écran qui est en train de rendre l'ame !
Donc entre 20h et 23h :
BONJOUR le fofo !!! ouh que ca faisait longtemps !
Comment va la joyeuse équipe ?
Phil, effectivement, je suis en extase devant un caisseux qui roule en 106 16S (rolala, presque 1 an déjà...) mais ma dernière expérience motarde m'a laissé un gout amer :bad:
J'ai repris mes études par correspondance, c'est dur dur de combiner le taf, la "maison" et les études !
Je passe beaucoup moins de temps sur le pc et en majeure partie sur facebook, j'avoue...
Bonne nuit les petits et @bientot !!
Stoner27
28/08/2009, 23h16
23h15 Pfff encore une victime de facebook....
Content de te revoir ici Loud!!
Bon moi je vais dormir
slt louday effectivement cela fesait longtemps
3h10 j'ai survecu a la rando roller mais mon frere a coupe a la fin il n'e pouvait plus, faut dire j'avai mis mes roller de faineant
philguerin
29/08/2009, 08h59
je peux pas mettre l'heure j'ai l'écran qui est en train de rendre l'ame !
Donc entre 20h et 23h :
BONJOUR le fofo !!! ouh que ca faisait longtemps !
Comment va la joyeuse équipe ?
Phil, effectivement, je suis en extase devant un caisseux qui roule en 106 16S (rolala, presque 1 an déjà...) mais ma dernière expérience motarde m'a laissé un gout amer :bad:
J'ai repris mes études par correspondance, c'est dur dur de combiner le taf, la "maison" et les études !
Je passe beaucoup moins de temps sur le pc et en majeure partie sur facebook, j'avoue...
Bonne nuit les petits et @bientot !!
Ah je m'en doutais... bon ceci dit la 106 ... même en 16s... çà reste plus confortable qu'une moto... surtout pour faire des câlins...:amoureux: et pour la pluie aussi... bravo pour tes études par correspondance... j'ai donné c'est pas simple effectivement...
J'espère que tu as toujours ta photo de Nicky tout de même...;)
9h32: voilà je m'en remet pas, j'ai loupé la séance d'essais hier soir tout ça pour aller voir un nanar au cinéma! "Destination Finale 4" en 3D et bien je vous le conseille pas! alors ce soir plus question de quitter mon canapé, je verrais les qualifs!
bonne journée à tous!!!
Stoner27
29/08/2009, 09h35
9h32: voilà je m'en remet pas, j'ai loupé la séance d'essais hier soir tout ça pour aller voir un nanar au cinéma! "Destination Finale 4" en 3D et bien je vous le conseille pas! alors ce soir plus question de quitter mon canapé, je verrais les qualifs!
bonne journée à tous!!!
ah bon, j'avais bien aimé les 3 premiers pourtant...
09h35 Bon tickets pour inglorious basterds réservé pour ce soir.
J'adore les Tarantino
ah bon, j'avais bien aimé les 3 premiers pourtant...
09h35 Bon tickets pour inglorious basterds réservé pour ce soir.
J'adore les Tarantino
et bien moi aussi j'avais bien aimé les 3 premiers, c'est ça le problème!!! et en 3D ça fait mal au crane (et au nez!!! foutu lunettes!!!)
9h37: m'en vais mettre mes vaccins à jour avant de partir pour l'Australie et la Malaisie en Octobre, c'est pas ma tasse de thé, la visite chez le médecin...
Tigroon46
29/08/2009, 11h20
Moi aussiiiiiiiiiiiiiiii !!! Bonnes vacances Mickey, et à Zen aussi !!
@Nine : courage pour les vaccins, ca vaut le coup pour le voyage que tu vas faire !!
11h19 Les vacances commencent bien, y'a du soleil !
philguerin
29/08/2009, 11h49
:diable::diable::diable:çà y'est les invités de ma femmes arrivent les uns après les autres... et en plus y'en a deux qui ont décidé de dormir chez nous... incroyable çà Ils se sont incrustés j'y crois pas... j'ai les nerfs contre ma femme et contre eux!!! on est pas prêt de m'y reprendre... :diable::diable::diable:
font chier!!!!:langueŽ:
:diable::diable::diable:çà y'est les invités de ma femmes arrivent les uns après les autres... et en plus y'en a deux qui ont décidé de dormir chez nous... incroyable çà Ils se sont incrustés j'y crois pas... j'ai les nerfs contre ma femme et contre eux!!! on est pas prêt de m'y reprendre... :diable::diable::diable:
11:50 (Corser : Guintoli)
:mdr:
Le plus drole, ça serait qu'il y en ait un qui fréquente le forum et qui te lise.....
Mets toi un masque en coton blanc, et tousse !!
Tu vas voir, qu'ils ne vont pas te faire chier longtemps.
11:51 Allez hop, dans le jardin
Tigroon46
29/08/2009, 11h57
Mets toi un masque en coton blanc, et tousse !!
Tu vas voir, qu'ils ne vont pas te faire chier longtemps.
11:51 Allez hop, dans le jardin
:mdr:
Stoner27
29/08/2009, 12h07
et après il dit encore qu'il est pas ronchon:p:D:D
14:36 (RDP Kallio)
Un mythe s'effondre:fou::
je suis en train de lire le livre de Michel Turco sur Valentino Rossi " de la piste aux étoiles" très bon livre d'ailleurs mais une chose m'a scotché
Uccio dit que Vale adore la F1 (bon ça on le savait) mais que son pilote préféré quand il était petit était............
JEAN ALESI:):winner:
Franchement entre Senna,Prost, Mansell, Piquet et Alesi il a choisi notre Jeannot national.:fou:
Enfin il fait toujours comme lui "à fond, à fond, à fond", sauf qu'il ne va pas dans le gravier :lol::):p
:sors
14:50 (un petit coup de cocorico)
Ben comme d'hab en ce moment, je vais prendre de la hauteur:D
@nine : tu vas où en Malaisie ?
14:36 (RDP Kallio)
Un mythe s'effondre:fou::
je suis en train de lire le livre de Michel Turco sur Valentino Rossi " de la piste aux étoiles" très bon livre d'ailleurs mais une chose m'a scotché
Uccio dit que Vale adore la F1 (bon ça on le savait) mais que son pilote préféré quand il était petit était............
JEAN ALESI:):winner:
Franchement entre Senna,Prost, Mansell, Piquet et Alesi il a choisi notre Jeannot national.:fou:
Enfin il fait toujours comme lui "à fond, à fond, à fond", sauf qu'il ne va pas dans le gravier :lol::):p
:sors
:mdr:Vrai q'allez y dans le gravier
16:35
en recherche d'une recette de tarte aux mirabelles :)
à fond dans les recettes pour le festin de demain soir:)
Sandrine
29/08/2009, 17h11
17:11
Pate feuilletée
Crème anglaise
et mirabelles...
Mmmmmmmmmmmmmmm
philguerin
29/08/2009, 17h28
Pas ronchon ...en colère... c'est pas pareil Mr DUCATI.... déjà que ma femme invite des gens de sa famille sans me prévenir mais en plus y'en a deux qui ont décréter de rester dormir sans demander notre avis.... si çà c'est pas fort de café... bon heureusement que j'arrive à passer 5 minutes ici parce qu'en plus j'ai loupé les essais des MOTOGP..... !
heureusement que la course est dimanche soir ... j'aurai la paix...enfin
19h47 :
fini la journée de taf ! 2 cas de grippe A cet aprem... dont une je lui aurais bien collé ma main sur la figure, elle tousse, me crache dessus, ca lui arracherait la tete de mettre sa main devant sa bouche ???:diable:
Sinon, ben je vais continuer ma vie de "femme de serveur en restauration" en sortant toute seule comme une conne avec plein de couple et rentrer et attendant mon cher et tendre.
Demain, dévalisage de Botanic en prévision :content:
19h47 :
Sinon, ben je vais continuer ma vie de "femme de serveur en restauration" en sortant toute seule comme une conne avec plein de couple et rentrer et attendant mon cher et tendre.
21:46
J'ai connu çà y'a bien longtemps, quand mon pilote préféré était cuistot ... la seule façon de le voir c'était de squatter la cuisine du resto où il officiait (c'était en famille, plus facile), depuis il s'est recyclé et je le vois ... encore moins ...
philguerin
29/08/2009, 22h17
bon ben voilà un samedi comme je les déteste. Plein de gens que j'avais pas envie de voir chez moi... heureusement que j'ai réussi à voir les qualif... je vais pouvoir aller me coucher maintenant... en rêvant à la victoire de DiMeglio suivi de Cluzel... ils vont bien les p'tits
....je suis en train de lire le livre de Michel Turco sur Valentino Rossi...... Merci Danlos, grâce à toi, on aura appris que Rossi sait reconnaître les talents, et surtout que Turco sait écrire.;)
..fini la journée de taf ! 2 cas de grippe A cet aprem...Pas des malades Loud, mais des gens comme Phil qui avaient des invités indésirables:)
..Sinon, ben je vais continuer ma vie de "femme de serveur en restauration" en sortant toute seuleFréquente un RMiste-SDF, ils sont en général plus dispo....;)
22:41 Vous zavez pas soif vous ?
:D
plutôt sommeil à vrai dire
22:44
Fréquente un RMiste-SDF, ils sont en général plus dispo....;)
Non non, je préfère un mec qui taffe mais c'est quand meme dur dur de ne faire que se croiser pendant des jours et des jours.
Bon y'a la fête foraine sous mes fenetres, des bastons à tous les coins de rue, y'a les poulets tous les 10m et les pompiers qui se déplacent toutes les heures... Alors je préfère rentrer chez moi que de finir avec un coup de couteau dans le dos, super soirée :diable:
Madmax734
29/08/2009, 23h52
23:46 ...
Bah j'ai fait fort ce soir !!! J'ai laché 2 posts !!!
Fô dire que d'hab. je reste a vous lire avec délectation, mais que ce soir c'était pas terrible (sauf la confirmation poids/cylindre entre Loicalex (http://www.forum-motogp.com/forum/member.php?find=lastposter&f=36) et Pasky)..
Lol..sans rancune le fofo, je dormirais bien quand même....
@ demain...
23:46 ...
Bah j'ai fait fort ce soir !!! J'ai laché 2 posts !!!... Et quel post :D:D:D:D
Citation:
Posté par ced07 http://www.forum-motogp.com/forum/images/aria/buttons/viewpost.gif (http://www.forum-motogp.com/forum/showthread.php?p=344208#post344208)
. EN TOUT CAS VIVE BIAGGI
C'est bien la seule chose valable qu'il ai dit ce p'tit gars...
00:09 ----> Au lit.
philguerin
30/08/2009, 07h30
7:27=====> Debout
et encore j'ai déjà pris mon p'tit dèj.... bon journée tendu aujourd'hui... le divorce est proche....:diable:
Sympa chez toi les fêtes foraines Loud' Chicago à côté c'est le ClubMed:D
bon aujourd'hui c'est peut être le grand jour pour DiMeglio.. ou Cluzel?????:)
Stoner27
30/08/2009, 08h43
Posté par ced07 http://www.forum-motogp.com/forum/images/aria/buttons/viewpost.gif (http://www.forum-motogp.com/forum/showthread.php?p=344208#post344208)
. EN TOUT CAS VIVE BIAGGI
Posté par madmax734 http://www.forum-motogp.com/forum/images/aria/buttons/viewpost.gif (http://www.forum-motogp.com/forum/showthread.php?p=344319#post344319)
C'est bien la seule chose valable qu'il ai dit ce p'tit gars...
.
pour une fois en plus que je suis d'accord avec Madmax...
08h41 Allez Phil, si y a pas que la situation qui est tendue...suis sur que tu vas arranger ça de suite...:ange::mrgreen:
8H56 une journée qui s'annonce bien ce soir la france aura un francais de + champion du monde MX2 en motocross apres le gp de hollande a lierop goooooooooooooo marvin musquin a suivre en direct a partir de 12 h sur motoverte.com et sur www.freecaster.com (http://www.freecaster.com) ou sur motorstv pour ceux qui ont cette chaine
Stoner27
30/08/2009, 09h10
ah oui j'y pense, ce soir c'est le match retour France Belgique en basket. On vous a battu à l'aller, j'ai bon espoir pour ce soir:content::content:
pour une fois en plus que je suis d'accord avec Madmax...Bien sûr que moi aussi je suis d'accord:yes:
09:48 Pas bien nerveux ce matin, je vais doubler le café
GéantVert
30/08/2009, 10h03
10:02 bonjour
cette après midi, démonstration de motos anciennes, dans le pays de caux.
Sandrine
30/08/2009, 10h07
10:07
Et moi, debout depuis 8:00 :non:
En attendant le GP de ce soir (oui je suis, je suis pas en retard :))
10:06
thé avalé, aujourd'hui je fais "apprentie chaux", c'est le jour de vérité : repose des tuiles : droit ? de travers ?
Stoner27
30/08/2009, 11h31
10:06
thé avalé, aujourd'hui je fais "apprentie chaux", c'est le jour de vérité : repose des tuiles : droit ? de travers ?
sais pas pourquoi, mais je dirais bien de travers...:yes:
Alors la bâche, elle fait encore du bruit?...:ange::mrgreen:
17h23 retour d'un petit restau aveyronnais et du cinema je conseilles d'aller voir inglorious basterds il est excelent
17H43 en attendant le gp vitesse je regarde france belgique
2 eme quart temps france 42 belgique 22 :p:p:p
aller je passe sur le gp vitesse
17:48
Début de la moto sur Eurosport, début d'enregistrement et bientot (!) mise en ligne des vidéos sur la mule... Si j'y arrive ce soir (exténué...:fou:)
Stoner27
30/08/2009, 18h55
et du cinema je conseilles d'aller voir inglorious basterds il est excelent
pareil, l'ai vu hier, terrible!
Peut être un peu longue la scène dans le bar...
20H34 basket FRANCE 92 Belgique 54 :p:p:p:):):)
:mdr:C'est Ducat qui va mal dormir...........
Stoner27
30/08/2009, 20h39
z'avez été dopé:p:p:D:D
c'est pas quatres points qu'il fallait rattraper? en verite les français on fait du social a l'allé pour donner un peu d'espoir aux belges qui brillent sans doute dans encore moins de sport que les français:p
sinon la scene du bar je l'ai bien aime surtout avec l'autre qui monte en temperature et qui donne l'impression qu'il va faire un carnage
20h44 devant eurosport
21h30 j'ai envi d'etrangler tissier, il me les brise avec rossi
moi je regarde le gp sur la suisse romande comme cela je n'entends pas les conneries de remy tissier et surtout y'a pas de coupure de pub :content::content:
Stoner27
30/08/2009, 22h00
22h allez, l'heure de rentrer en Hollande pour la reprise du boulot demain
22h52
Je suis encore sur mon fofo préféré
Aujourdh'ui c'était un grand jour, j'ai baptisé mon pti Hugo. Que du bonheur d'acoir tous les siens que l'on aime à ses côtés :content::content::content:
23h11 derniere soirée tranquille, demain je recuperes santan et son acolyte (les gosses) c'est la vrai fin des vacances
23h29 de retour de Carole , une belle météo , de belles courses ,des potes , de la rigolade et des coups de soleil , le week end parfait :content:
23:54 J'vais au lit car demain :langueŽ::langueŽ: de bonne heure en plus
Bonne nuit fofo
03:49
les invités ronflent bien repus et bien rigolé, je remets de l'ordre dans la maison, et j'ai loupé le gp:bad:
philguerin
31/08/2009, 08h21
Bon ben c'est reparti pour un tour ... J'ai pas mal de boulot qui m'attend... çà va moins rigoler que la semaine dernière... bon ce weekend je vais au mans pour Le FSBK... pendant que d'autres iront à MIsano pour le GP:diable:
Mais bon c'est tout de même de la photo et de la moto... donc çà me va bien...
Bon courage Stef pour la reprise.... quoi que toi c'est pas vraiment un travail:p c'est de la parlotte... :D
aller bonne journée à toutes et à tous... A+
08:24
en week-en et déjà debout ... j'aurais bien dormi un poil plus mouâ :boutons: J'AI PAS VU LE GP :bad:
Sandrine
31/08/2009, 08h41
8:41
Première semaine complète à tirer :langueŽ:Ca va être dur ! surtout avec le beau temps qu'il fait dehors.
56evenakano
31/08/2009, 09h46
9h44
mr ducati: bonne reprise pour tes 3 jours de "boulot"! :)
et fais gaffe au mugello ce weekend essaies de ne pas revoir les infirmiéres même si elles sont mignones!:fou:
bon pour moi aussi grosse reprise du boulot je récupére mes 4 morpions demain et voilà fini le boulot tranquille!:bad:
Margotte
31/08/2009, 10h03
10h02 : de retour au taff :langueŽ::langueŽ::langueŽ::langueŽ::langueŽ: :langueŽ::langueŽ:!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bijour qd même les gens :)...
Tigroon46
31/08/2009, 10h11
10:11 Bon courage a tous ceux qui reprennent le boulot !
Je ne reprendrais le mien que dans 4 semaines !:content:
philguerin
31/08/2009, 10h20
10:11 Bon courage a tous ceux qui reprennent le boulot !
Je ne reprendrais le mien que dans 4 semaines !:content:
:langueŽ::langueŽ::langueŽ::langueŽ::p:p:p:dia ble::diable::diable:voilà c'est dit....!:D
aller profite bien de tes vacances quand même...:amoureux:
oups 10:22
Tigroon46
31/08/2009, 10h26
:langueŽ::langueŽ::langueŽ::langueŽ::p:p:p:dia ble::diable::diable:voilà c'est dit....!:D
Voilà, tu ronchonnes encore.....C'est pas bon le lundi de ronchonner comme ça, la semaine commence mal Phil !!:amoureux3:
10h26 Viens de recevoir mon avis d'imposition, les bonnes nouvelles pendant les vacances !!!!!
10h28 : un petit bonjour entre deux reunions :)
Bonnes vacances tigroon !
philguerin
31/08/2009, 10h30
Voilà, tu ronchonnes encore.....C'est pas bon le lundi de ronchonner comme ça, la semaine commence mal Phil !!:amoureux3:
10h26 Rien
10:29....mince t'as raison... je suis incorrigible:fou::D qu'est-ce que çà va être lorsque je serai vieux..... (non Stèf je ne le suis pas encore...:p)
aller au boulot... je sais même pas par où commencer...:non:
10h31 pfff je viens de me lever , dur dur les vacances :p
tigroon46 ,en tant que vacanciers également , je te souhaite une bonne semaine :) , ha oui et bon courage tout de meme aux autres.......ceux qui bossent :D
allez petit dej et je vais trier mes photos :content:
Stoner27
31/08/2009, 10h36
(non Stèf je ne le suis pas encore...:p)
n'ai jamais dit que tu étais vieux, juste vieux ronchon...Ce qui n'est pas vraiment la meme chose...:p:p:)
philguerin
31/08/2009, 10h39
10:40
AAAAAHHHhhh ils font rien qu'à nous embêter ces deux là....!!:p c'est pas bientôt fini ce foutage de gueule... J'espère qu'au moins on verra quelques photos ...:yes:... j'ai pas pu venir à Carole...:bad: mes filles allaient au poney club...:ange: je suis un père modèle... je me prive pour mes monstres...:amoureux:
Tigroon46
31/08/2009, 10h39
tigroon46 ,en tant que vacanciers également , je te souhaite une bonne semaine :) , allez petit dej et je vais trier mes photos :content:
Merci Mickey, bonnes vacances à toi aussi !!!!:yes:Tu as tout le temps de trier tes photos, tu es en VACANCES !!!
@Phil : Vieux et ronchon c'est le pire qu'il puisse t'arriver !!
10h39
Margotte
31/08/2009, 10h39
10h37 : v'là le bordel :fou:!! le chef est encore en vacances et m'a rien redonné du taff que je lui avait remis => je suis donc partiellement au chomage technique :D!! et ts les bureaux sont en plein déménagement :fou::boutons: ... j'aurai mieux fait de rester chez moi tiens :langueŽ:!!!
10h44 bientot l'heure d'aller au boulot et ce soir les deux demons seront de retour, je sens qu'ils font nous faire la misere avec toutes les mauvaises habitudes prise pendant leurs vacances, mais pas grave.
phil hier tu n'avais pas aussi de la famille chez toi? tu sais les gens que tu as inviter a dormir sous ton toit:)
10:49
Levée de bonne heure pour retirer un passeport qu'on m'a pas remis pour cause de panne informatique, allez 25 bornes pour rien ;)
11h04 :
Levée depuis qqs heures, j'aurais bien dormi plus mais une boule de poils blancs est venue me réveiller pour cause de gamelle vide... Et vas y que je te mords les orteils !
Bref, je vais aller à la muscu, 1 ptite heure ca va faire du bien !!
@plouche !
philguerin
31/08/2009, 11h54
10h44 bientot l'heure d'aller au boulot et ce soir les deux demons seront de retour, je sens qu'ils font nous faire la misere avec toutes les mauvaises habitudes prise pendant leurs vacances, mais pas grave.
phil hier tu n'avais pas aussi de la famille chez toi? tu sais les gens que tu as inviter a dormir sous ton toit:)
M'en parle pas... je ne digère toujours pas...:diable::diable:et vous savez pas tout!!!
j'arrête ou je vais encore passer pour un "ronchon":bad::non:
Stoner27
31/08/2009, 11h56
j'arrête ou je vais encore passer pour un "ronchon":bad::non:
meuh non tu sais bien que cela ne nous effleurerais meme pas l'esprit...:ange::yes:
Je sens que je vais m'inviter aussi chez Phil moi...:)
11h55 hop a la bouffe!
Sandrine
31/08/2009, 11h58
M'en parle pas... je ne digère toujours pas...:diable::diable:et vous savez pas tout!!!
:bad::non:
Moi j'aime bien tout savoir :)
philguerin
31/08/2009, 12h02
11h04 :
une boule de poils blancs est venue me réveiller
@plouche !
c'est comme çà que tu appelles ton mec???:D:Dçà m'étonne pas que tu n'arrives pas à les garder!!:non: ou alors c'est un vieux comme moi c'est vrai que j'ai des cheveux blancs maintenant;)
philguerin
31/08/2009, 12h04
Moi j'aime bien tout savoir :)
ah ben t'es bien une fille....:D
Sandrine
31/08/2009, 12h10
Gagné :yes:
Tu es très perspicace :)
12:10 Cantine en vue. Je meurs de faim :fou:
philguerin
31/08/2009, 12h48
12:45
ben çà y'en le ravitaillement en vol est fait... y'a plus qu'à attendre la fin de la journée... fait chaud encore aujourd'hui.
un temps à aller à la piscine et buller...:non:mais bon c'est fini pour moi...!
on a pas vu le matou ce matin... il a retrouvé toutes ses copines de bureau... elles doivent le carresser les unes après les autres... veinard ce matou:D:D:D
ptit café maintenant...!
13H14 planquez vous margotte et de retour et je vois que c'est toujours autant le bordel a sont taff:D:D:D
philguerin
31/08/2009, 13h45
13H14 planquez vous margotte et de retour et je vois que c'est toujours auatnt le bordel a sont taff:D:D:D
c'est clair... et encore il semble qu'elle n'a pas encore vraiment ouvert son ordinateur... faut craindre le pire dans quelques heures...:D
13H14 planquez vous margotte et de retour et je vois que c'est toujours auatnt le bordel a sont taff:D:D:D
Peut être que ce n'est le bordel que quand elle y est, à son boulot, justement.........:D
Stoner27
31/08/2009, 14h17
Peut être que ce n'est le bordel que quand elle y est, à son boulot, justement.........:D
c'est pas peut être, c'est certainement:mrgreen::mrgreen:
philguerin
31/08/2009, 15h43
15:36
heu là les gars... c'est pas moi qui vait ronchoner... c'est la Margotte... vu comment c'est sa fête... çà va donner!!:yes::yes::yes:
bon et bien moi je viens de finir le plan de circulation de notre hôpital en cas de pendémie grippale.... c'est tout bon... vous pouvez tous attrapper la grippe je peux vous faire rentrer dans l'hosto sans que vous contaminiez les autres... Je ne dis pas ce que j'en pense car çà pourrait choquer...:Dles âmes sensibles et les mères de familles:Dbon bref c'est fait!
attention les poulets et autres bêtes à plumes contaminantes on va vous exploser...:p c'est la guerre......:D
15:36
heu là les gars... c'est pas moi qui vait ronchoner... c'est la Margotte... vu comment c'est sa fête... çà va donner!!:yes::yes::yes:
bon et bien moi je viens de finir le plan de circulation de notre hôpital en cas de pendémie grippale.... c'est tout bon... vous pouvez tous attrapper la grippe je peux vous faire rentrer dans l'hosto sans que vous contaminiez les autres... Je ne dis pas ce que j'en pense car çà pourrait choquer...:Dles âmes sensibles et les mères de familles:Dbon bref c'est fait!
attention les poulets et autres bêtes à plumes contaminantes on va vous exploser...:p c'est la guerre......:D
A part que là, ce n'est pas la grippe aviaire (j'ai pas dit à bière, Mr Ducati...), mais la grippe porcine...
philguerin
31/08/2009, 16h20
A part que là, ce n'est pas la grippe aviaire (j'ai pas dit à bière, Mr Ducati...), mais la grippe porcine...
oui mais nous on raisonne Aviaire et après qui peut le plus peut le moins...Faut pas croire que je vais faire un plan pour chaque grippe qui passe....:non:pas déconner non plus ... çà me bouffe déjà un temps de folie ... sinon la prochaine çà va être la grippe chevaline, autruchienne, girafonne.... on va se faire l'horoscope chinois pendant qu'on y est...:D:D:Dsans blague çà nous fout un bordel tout çà t'imagine même pas les réunions que çà fait faire à tout le monde... :non::non::non:
t'es malade avec 38° tu fais pas chier tu restes chez toi tu prends un aspirine et tu reviens quand çà va mieux...et puis BASTA.....! non mais..!
philguerin
31/08/2009, 16h44
16:44
aller c'est bon pour aujourd'hui... j'y suis depuis 7 heures ... j'ai ma dose!!
on verra le reste demain...
A+ les enfants!!:)
Sandrine
31/08/2009, 17h02
17:00 :yes:
C'est bon pour moi aussi :)
Je vous laisse avec vos grippes, poulets et cochons :p
Stoner27
31/08/2009, 17h20
..Faut pas croire que je vais faire un plan pour chaque grippe qui passe....:non:p.!
Et la grippe Philguerine, tu y as pensé?
Au moins tu te ferais un tracé dans l'hôpital où tu peux ronchonner tant que tu veux sans réveiller tout le monde...:p:mrgreen::mrgreen:
philguerin
31/08/2009, 19h28
pas con çà... je vais me mettre un masque FFP2 pour faire croire que je suis contagieux et comme çà ils me foutront la paix... !! Merci Stef... demain je teste çà:D:D:D
Margotte
31/08/2009, 20h08
20h06 : BBQ en place manque pirates comme d'hab' :diable:... il fait beau et ça fait du bien la terrasse aps une journée de mrd de reprise à la c** de boulot :langueŽ:!!
21:05
Je viens de prendre le dernière gélule (sur 28) de cette 6eme chimio... les effets secondaires vont encore progresser pendant 1 ou 2 jours, avant d'entamer le chemin inverse, la diminution de ces s......eries d'effets !
Un peu de répit, enfin...
Elle est pas belle la vie ?:yes:
21:05
Je viens de prendre le dernière gélule (sur 28) de cette 6eme chimio...
Elle est pas belle la vie ?
23:48
J'espère que t'as fêté çà dignement et que tu l'as avalé avec un bon petit cru de derrière les fagots :)
23:53
loupé pour le sommeil à rattraper, y'avait beaucoup de soutient à apporter ce soir :pascool: je vous laisse, je suis à plat.
23:48
J'espère que t'as fêté çà dignement et que tu l'as avalé avec un bon petit cru de derrière les fagots :)
Même pas et c'est bien dommage de ne pas pouvoir le faire !
Mais à force, quand tout ça sera fini, il faudra fêter tout ça en bloc...
L'histoire d'un mec qui guérit d'un cancer et qui meurt d'une cirrhose :D
23:56 Pas encore envie de dormir...
Il faudra que tu fetes ca avec une moderation excessive Xor :)
08h17 : bon je suis a jour niveau lecture forum, chaud de louper un we de gp :fou:
philguerin
01/09/2009, 08h18
8:16
Si ben si j'avais à choisir je crois que je prends la cirrhose... ce que l'on se met dans la tronche est tout de même plus sympa avec la cirrhose:D:D
bon pour en revenir à des sujets plus "terre à terre" nouvelle journée de boulot... il ne m'en restera plus qu'une après... jeudi je bosse pas pour la rentrée d'école et vendredi je vais au mans pour le FSBK....un weekend photo/bécane qui me plait bien...en espérant qu'il ne tombera pas des cordes...
Stoner27
01/09/2009, 08h27
08h26 La cirrhose, moi j'y travaille depuis longtemps...:)
Phil, je viens d'analyser ta signature, comme tu utilises la double négation, en fait tu dis toi même que tu es ronchon...:p:D:DCQFD:winner:
philguerin
01/09/2009, 08h44
08h26 La cirrhose, moi j'y travaille depuis longtemps...:)
Phil, je viens d'analyser ta signature, comme tu utilises la double négation, en fait tu dis toi même que tu es ronchon...:p:D:DCQFD:winner:
oui c'est sûr, moi je sais moi que je le suis.... ronchon... mais j'essaye de faire croire à ceux qui ne me connaisse pas bien que c'est pas vrai... du coup même quand je formule mes phrases çà merde... c'est vrai que je suis une calamité....:bad::bad: :D:D
je suis ronchon à l'insu de mon plein gré....:non::D
Margotte
01/09/2009, 09h11
09h07 : humeur tranchante grace à mini pirate qui a fait le foin cette nuit suivi par son frère qui faisait un marathon dans son lit et pirate qui me faisait des départs de motogp en ronflant :fou::diable::diable::diable:!!!!!!!!
et ça continue ce matin avec mon voisin de bureau qui gueule et fait un scandale car on lui a piqué sa place de parking :fou::fou:... je sens que la semaine va être longue :diable::diable:...................
09h07 : humeur tranchante grace à mini pirate qui a fait le foin cette nuit suivi par son frère qui faisait un marathon dans son lit et pirate qui me faisait des départs de motogp en ronflant :fou::diable::diable::diable:!!!!!!!!
et ça continue ce matin avec mon voisin de bureau qui gueule et fait un scandale car on lui a piqué sa place de parking :fou::fou:... je sens que la semaine va être longue :diable::diable:...................
bonjour le fofo
et bein c'est animé chez margotte
ps j'ai un voisin de bureau comme cela je l'assomme pour avoir la paix va boire un café margotte ci ce n'est pas deja fait
Margotte
01/09/2009, 09h55
bonjour le fofo
et bein c'est animé chez margotte
ps j'ai un voisin de bureau comme cela je l'assomme pour avoir la paix va boire un café margotte ci ce n'est pas deja fait
c'est déjà fait le café :)... mais je pense que mon voisin de bureau concoure pour la palme d'or tte de même :fou:!!
09h54 : pourvu que je ne m'endorme pas maintenant :fou:...
Sandrine
01/09/2009, 10h03
10:02
et au boulot depuis 8:30 tout de même. J'ai vraiment du mal à me lever moi :boutons:
En plus, il fait un temps de ch ...
10h15: bien énervée dès le matin! Ma collègue devait rentrer de vacances ce matin et elle m'a gentiment envoyé un message à 9h05 (elle commence normalement à 9h00) pour me dire qu'elle était rentrée tard hier et qu'elle était fatiguée et que donc elle ne viendrait pas travailler aujourd'hui...
Bah oui c'est à la carte!!!! :diable::diable::diable:
Ca fait seulement 4 semaines que je fais son boulot en plus du mien et je croyais enfin revenir à un rythme normal bah non je vais encore attendre!!!!!!!! :diable::diable::diable::diable:
Tigroon46
01/09/2009, 10h22
Et bien y'a de l'animation pour les retours de vacances !
Aujourd'hui il pleut en Seine et Marne !:diable:Super !
Heureusement que dans qqjours j'vais voir le soleil !!:content:
10h22 Une bonne grâce mat' ca fait du bien !!
Nous ramene pas la pluie Tigroon, fait attention !
Margotte : t'esperait pas que tout s'etait reglé pendant les vacances quand meme ? :p
Courage :ange:
10h37 : j'ai des voisins de bureau agreables :)
56evenakano
01/09/2009, 11h27
11h26
moi pas de collégues! juste 4 morpions qui hurlent, se chamaillent, pleurent bref que du bonheur!:diable:
il pleut aussi c'est tout bon pour la pelouse et le jardin!:)
Tigroon46
01/09/2009, 11h46
11h46 (:amoureux:) Ca fait pas une journée que je suis en vacances que je retourne au boulot pour l'anniv d'une collègue, c'est ti pas gentil ça ! Ça va être repas Indien, très léger :bad::fou:
@Eve : tes 4 marmots aaaaaah, ca doit valoir le collègue de notre pauv'Margotte !!
Stoner27
01/09/2009, 11h56
11h55 Moi suis tout peinard, seul dans le bureau. Par temps clair, j'entend juste le ronchonnement de Phil, sinon c'est calme...:)
Hop a la bouffe
philguerin
01/09/2009, 12h48
:diable:RRRRrrrrrr
c'est malin... Même quand je dis rien il vient me chercher... mon Marin préféré...:amoureux:
12:50
Fini de manger, ptit café et c'est reparti pour un tour... c'est vrai qu'il fait pas beau... mais bon je suis à l'abris... alors c'est pas grave... et çà calme la poussière!!
Même pas râlé....:amoureux:
Sandrine
01/09/2009, 12h58
12:57
Fini de manger et de faire les courses.
Je retourne bosser :boutons:
Mes collègues à moi sont d'un calme exemplaire. J'me demande s'il ne roupille pas de temps en temps :)
Margotte
01/09/2009, 13h10
13h10 : fini de manger et encore 4h00 à me faire chier ici :langueŽ:!
Stoner27
01/09/2009, 13h16
13h10 : fini de manger et encore 4h00 à me faire chier ici :langueŽ:!
moi à 15h fini, il y a BBQ dans la base. Bon j'y participe pas, mais je quitte mon bureau par solidarité:yes:
On te reconnait bien la Mr :D
13h35 : en avance pour la sieste :yes:
Stoner27
01/09/2009, 14h05
14h04 formalité de visa pour les US remplies.
Plus qu'a aller faire des photos maintenant
philguerin
01/09/2009, 15h05
viens me voir mon biquet, je vais te tirer le portrait moi...:D:D:D
vont pas être déçu les ricains en te voyant...:p
56evenakano
01/09/2009, 15h16
j'espére que tu t'es rasé et que ta coupe de cheveux est plus réglementaire!;) car quand t'es venu j'ai vu que c'était les vacances!:D
oups 15h16 plus que 2 morpionnes!:yes:
philguerin
01/09/2009, 15h29
15:28
Pffff j'ai un coup de barre.. énorme... je vais être obligé de me refaire un café... petite pause !!!
t'as pas pris une photo de notre hippie lorsqu'il est venu chez toi???? dommage on aurait pu s'en payer une tranche....!:yes:
56evenakano
01/09/2009, 15h46
même pas pensé phil!
15h47
Dark Angel
01/09/2009, 15h51
15h49 : je croule, je suis meme tout en dessous de ma paperasserie, qui s'est entassée pendant les vacances ...:langueŽ: mais je vois enfin la lumière et ca va faire du bien de re-mettre à jour!! :fou:
philguerin
01/09/2009, 16h30
16:30
bon aller c'est bon pour aujourd'hui... il fait beau à nouveau je vais aller me balader un peu... J'ai envie de dépenser des sous... je sais pas encore quoi mais je me fais confiance ... je vais bien trouver....:D
Sandrine
01/09/2009, 16h58
16:57
C'est bon pour moi aussi :boutons:
Je vais commencer à ranger mes ptites affaires.
Stoner27
01/09/2009, 19h15
19h15 Hop, l'heure de rentrer en Belgique.
Belledenuit
01/09/2009, 19h35
19h30............ l'heure d'aller me taper une bonne bouffe et de ME FAIRE servir (qu'elle bien ça fait quand on fait ça 6 jours sur 7) et cet hiver je serais en station d'hiver thermalp à Ovronnaz en Valais...... La raclette ça va me changer des Röstis-jambon:langueŽ: et j'aurais la neige et les bains thermaux sur place, ça va aussi me changer des vaches:)
Tigroon46
01/09/2009, 20h09
j'espére que tu t'es rasé et que ta coupe de cheveux est plus réglementaire!;) car quand t'es venu j'ai vu que c'était les vacances!:D
Chez nous c'était le début des vacances, Mr ne ressemblait pas encore à un Hippi!:)Les cheveux rentraient encore dans le casque !!;)
20h07 Le soleil est revenu !:content:On va aller se mettre à table et gouter le pain que mon chéri à fait de ses propres mains cet après-midi ! Et un p'tit apéro de Charentes, un bon p'tit pineau !
Plus qu'a aller faire des photos maintenantTu vois bien qu'être Belge c'est grave, il vous faut un visa pour entrer aux US:D (Confédération des états unis d'amérique pour Phil) :p
20:15 A taaaaaaable !!! (ouais, ça va , j'arrive !!!:diable:)
20H45 enfin de la pluie sur la franche comté que ca fait du bien
de sentir de l'air frais:content::content::content:
20:45
Je vois que Medol est sur le fofo. Serait pas en retard de quelques CR le mouissaillon ?:diable:
A tableuuuuuuuuuuuuuuu!!! Ce coup ci faut y aller pour de bon, sinon ça va mal se terminer;)
21h33 aujourd'hui entretient annuel avec le chef ( au bout de deux an et demie) il n'est pas mecontent de moi mais me trouve pas assez accueillant avec ma clientelle, mais pas grave ça ne m'empecheras pas de dormir j'ai deja d'autres preocupation de toute façon.
en plus mon pc me lache et je trouve pas le pb sauf qu'il ne fonctionne pas, merci a mon frere qui m'a depanner son portable.
je vais trainer ce soir par ce que j'ai dormis que 6h en deux jours avec un peu de chance je vais faire ça en une nuit.
bonne nuit les gents
philguerin
01/09/2009, 21h37
21:31
bon ben je vois que le foutage de tronche vient de changer de mains... quand c'est pas le marin d'eau douce c'est el gato qui s'y colle:p
Merci de votre sollicitude à mon égard mes gaillards... qu'est-ce que je me ferais chier si vous n'étiez pas là... je vous aime:amoureux:
c'est cool y'a au moins de personne qui pense à moi... c'est finalement assez sympa;)
bon ben rien de spécial à faire ce soir, j'ai fini de réparer les crevaisons des velos de mes donzelles... elles vont pouvoir recommancer demain.. !
par contre moi je suis creuvé mais personne vient me réparer.. du coup je vais aller au dodo!!
demain c'est ma dernière journée avant un weekend de 5 jours...:content::content::content:
bonne nuit le fofo
et vendredi je vais au mans pour le FSBK....un weekend photo/bécane qui me plait bien...en espérant qu'il ne tombera pas des cordes...
Si tu prévois une pause café ou pipi avant le Mans, tu passes un mail perso, promis on te fera pas monter sur le toit :D
philguerin
01/09/2009, 21h57
Sympa Fazer72... je ne sais pas à quelle heure je vais passer devant chez toi(t)... du coup je risque de te reveiller... en plus va falloir que je calcule combien d'eau il va falloir que j'avale pour avoir envie de faire pipi au bon moment... pas simple çà:D:D
du coup je risque de te reveiller...
formellement interdit :non: mais si tu as l'opportunité tu n'hésites pas.
philguerin
01/09/2009, 22h06
22:06
cette fois c'est bon je vais au lit...:ange:
à demain tout le monde
...bon ben rien de spécial à faire ce soir, j'ai fini de réparer les crevaisons des velos de mes donzelles... elles vont pouvoir recommancer demain.. Solution radicale : tu gonfles au ciment. Pas terrible pour le confort, mais efficace côté crevaison.
22:06 Je ne vais pas tardé à allez au plumard.
en plus mon pc me lache et je trouve pas le pb sauf qu'il ne fonctionne pas, merci a mon frere qui m'a depanner son portable.
Si tu as besoin d'un dépannage, n'hésite pas à me demander (MP)...
00:02 encore plein de posts à lire, dès que je tourne le dos, tout le monde écrit....
philguerin
02/09/2009, 07h14
7h15
En route pour ma dernière journée de la semaine.... héhéhéhé j'adore les semaines de 3 jours... je vais reprendre que mardi matin... cool non??
Mieux que certain marin enfin non pas mieux lui il a tout le temps des semaines de 3 jours... sans parler de toutes les balades qu'il fait aux frais de son généreux employeur...:D
bon ben çà va être une grosse journée tout de même faut pas que je traine de trop... je vais faire le tour des topics et hop au boulot:content:
08h43 : journée a faire du support...
Bonjours les fous :)
philguerin
02/09/2009, 08h53
oui ben moi c'est une journée ou va falloir me supporter... j'ai la forme aujourd'hui..du coup çà va pas être facile
08:59 Arrivé au boulot, PC allumé, Café dans la tasse, Tête dans le c...
Allez hop, c'est parti ! Enfin, pas trop vite quand même...:)
Sandrine
02/09/2009, 09h05
9:04 :)
Au boulot également. J'ai dormi comme un bébé donc c'est la forme aussi !! Faut juste que je réfléchisse par quel bout je vais prendre mon boulot.
Margotte
02/09/2009, 09h37
09h36 : bijour les gens :) ! va mieux ce matin les pirates m'ont laissé tranquille cette nuit :yes:!! autrement mon voisin est tjs aussi abruti :) ...
56evenakano
02/09/2009, 09h45
9h43
déjà bien entamé la journée ! mais a 14h30 j'ai mon aprém:yes:
ça y est c'est la rentrée de mes 2 morpions! on va voir s'ils sont content ce midi!:)
slt margotte t'a pas des policiers dans tes relation pour qu'il te prete
un flashball ca peut etre utile:D:D:D
philguerin
02/09/2009, 11h18
11:15
bon première réunion terminée.... superbement organisée et le planning des travaux dans le service maternité accepté par toutes les entreprises... çà démarre le 7 et hop fin du mois c'est terminé....:content:
bon la même chose à faire pour le service de réanimation à partir du15 septembre et je suis tip top....
d'ici là j'ai le déménagement des Urgences Adultes et Pédiatrique... sans parler des Admissions et du service informatique et du standard.... pour finir en beauté...
bref à l'abris de l'ennui quoi :fou:
Slimdean
02/09/2009, 11h26
11h26
Yiiargh yiiargh ! J'm'ai débrouillé pour peut-être finir vers 15h 'jourd'hui !
Ce n'est que le deuxième jours que je fais ce nouvel horaire et j'magouille déjà !
:diable:
philguerin
02/09/2009, 11h38
11:38
:non::non::non: Ah c'est pas bien çà Slimdean.... mais bon après tout t'as raison z'avaient qu'à pas te faire changer tous tes horaires... !!
Ce midi mes filles viennent manger avec moi au resto... sont contentes les monstres...
moi aussi d'ailleurs:D
Dark Angel
02/09/2009, 11h46
11h44 : je devais manger avec une cop's ce midi mais son fils est malade donc annulé :bad:j'ai je-sais-pas-combien de jours de retard sur le fofo donc j'arrive a suivre que la moitié des posts:bad:et j'ai pas fini tous mon administratif:langueŽ:mais sinon ca va!!:)
Margotte
02/09/2009, 13h20
13h17 : mangeage fait !! non nofoot pas de flahballmachin truc mais une cafetière robuste et si pas assez j'ai encore la cafetière italienne de ma grand-ma :)... mais bon j'ai appris que j'emménageais dans mon "vrai" bureau mercredi prochain où je serai seule, tranquille même si c'est à proximité de mon chef vu qu'il n'est jamais là :yes:!!
Stoner27
02/09/2009, 13h52
Si tu prévois une pause café ou pipi avant le Mans, tu passes un mail perso, promis on te fera pas monter sur le toit :D
Méfie toi Phil, elle essaie de t'amadouer...:p:D
La pause pipi tu aurais d'ailleurs tout le temps de la faire quand tu seras perdu dans les champs car pour trouver chez elle, bon courage...:D
philguerin
02/09/2009, 14h03
Méfie toi Phil, elle essaie de t'amadouer...:p:D
La pause pipi tu aurais d'ailleurs tout le temps de la faire quand tu seras perdu dans les champs car pour trouver chez elle, bon courage...:D
Oui la Sarthe même les GPS les plus sophistiqués arrivent à se planter... c'est impressionnant comme département... en plus y'a que des vaches pour demander son chemin... :DMerci de m'avoir prévenu !!! je sentais bien qu'il y avait "anguille sous roche" ;)
Margotte
02/09/2009, 14h12
tu te perds bien dans les champs de baugé :p!! :D!!
c'est un bon coup de "bol" de riz / poulet que tu aurais du lui metttre sur la tête, fazer :yes:!!!
14h12 : encore min 3h :langueŽ: !
philguerin
02/09/2009, 14h39
le problème c'est pas de se perdre dans BAUGE c'est d'arriver à trouver BAUGE:D:D:D
Margotte
02/09/2009, 15h24
le problème c'est pas de se perdre dans BAUGE c'est d'arriver à trouver BAUGE:D:D:D
tu te rends compte que même sur le GPS du belge, baugé était inscrit et même ma rue :p !!! (on en aurait eu besoin d'un gps la dernière fois à 4h du mat' :boutons::D:D:D)
15h24 : je tape des trucs sans conviction mais avec vous au moins je me marre :)!
C'est un miracle Margotte, tu detruis les ordi mais manifestement tu n'as pas d'effet nephaste sur les GPS :)
15h37 : je recrute pour entrer en guerre contre les anglais, les volontaires je vous attends :diable:
c'est clair ! même le gps trouve pas la maison, mais y'a des culterreux polis qui parlent pas que sarthois et qui renseignent ... hein Stef !
Merci de m'avoir prévenu !!! je sentais bien qu'il y avait "anguille sous roche" ;)
Bah voilà, on essaye de faire dans le social et tout de suite on est soupçonneux ! :p
tu crains plus rien, le chef a embauché le fiston d'amis, le toit avance à vitesse grand V :yes:
Margotte
02/09/2009, 15h53
C'est un miracle Margotte, tu detruis les ordi mais manifestement tu n'as pas d'effet nephaste sur les GPS :)
15h37 : je recrute pour entrer en guerre contre les anglais, les volontaires je vous attends :diable:
pour un pb info ??? ME alors :yes:!!
15h52 : tjs en train de taper :langueŽ:
sur ton voisin de bureau ou sur l'ordi :D:D:D
Margotte
02/09/2009, 16h23
sur ton voisin de bureau ou sur l'ordi :D:D:D
les deux :)
Forcement un rapport info vu mon boulot :bad:
Mais c'est pas pour soigner les ordis, plutot les anglais eux memes :diable:
16h41 : au moins la journée passe vite
philguerin
02/09/2009, 19h31
bon ben voilà... je suis en weekend... :yes:demain je mets les filles à l'école, je récupère la voiture qui est en révision des 100 000km (çà tourne la vache!!) contrôle technique dans la foulée... une fois le carnet de chèque sortie .... on continue.... !!!
et puis préparation du sac photo pour le weekend au mans... météo pourrie semble-t-il vendredi mais çà voudrait s'arranger samedi et dimanche...cool.... enfin la sarthe faut se méfier y'a souvent un micro climat... il pleut nul part sauf au Mans... :D:D c'est pour çà que les filles mancelles sont bronzées comme des bidets....:bad:
bon je crois que pour les invitations chez FAZER et Margotte c'est foutu!!:non:
mais naaaaann les filles je rigole... vous êtes bonnes comme des rillettes... !! bon je crois que c'est pas çà qu'il fallait dire pour que çà s'arrange...:D
Margotte
02/09/2009, 19h37
moi c'est pas les rillettes mon philou mais plutôt le pinard :p!! et ça aurait été avec plaisir de t'accueillir ;)... mais bon je me dégage de ttes responsabilités sur de possibles photos ratées :)!!!
Forcement un rapport info vu mon boulot :bad:
Mais c'est pas pour soigner les ordis, plutot les anglais eux memes :diable:
16h41 : au moins la journée passe vite
ouuuuuuuuuuu il boude :p:)!!!
19h36 : un moment de calme avant l'abordage des pirates :fou:!!
Stoner27
02/09/2009, 21h35
Bah voilà, on essaye de faire dans le social et tout de suite on est soupçonneux ! :p
tu crains plus rien, le chef a embauché le fiston d'amis, le toit avance à vitesse grand V :yes:
c'est pas parce qu'il avance à vitesse grand V qu'il sera forcément droit...:p:D
21h35 Hop, moto sur la remorque, prêt pour partir demain sur le lieux de mes derniers exploits:yes:
enfin la sarthe faut se méfier y'a souvent un micro climat... il pleut nul part sauf au Mans... c'est pour çà que les filles mancelles sont bronzées comme des bidets....
:D:Dje connaissais pas:D normal, j'suis pas sarthoise...
vous êtes bonnes comme des rillettes... !! bon je crois que c'est pas çà qu'il fallait dire pour que çà s'arrange...
Idem, m'en fout, suis pas Sarthoise :p
J'vous abandonne pour un reportage sur la Chine :amoureux::amoureux::amoureux:
c'est pas parce qu'il avance à vitesse grand V qu'il sera forcément droit...
21h35 Hop, moto sur la remorque, prêt pour partir demain sur le lieux de mes derniers exploits:yes:
:p:p essayes de rouler droit :p
philguerin
02/09/2009, 22h11
oui ben fait gaffe quand il y a des virages ...à cause de leurs conseils tu vas te casser la figure...:bad:
aller soit prudent tout de même... t'as pensé à vérifier la pression des pneus de la remorque... l'autre jour j'ai vu un blaireau qui à explosé sa roue de remorque je te dis pas le carnage... faut pas être autour quand çà par en vrille...
amuses toi bien;)
22:27 Je suis énervé des nerfs, pire, c'est pas possible.
Le service dans lequel je suis, n'est qu'un passage, pour dépanner, c'est tellement pour rendre service, que les gens s'imaginent, que l'on est revenu au moyen-âge et que je suis le gueux corvéable à merci.
J'avais tenté quelques allusions et réflexions "adroites" (vous me connaissez), mais rien ne semble y faire.
Ce matin "on" m'a donné des piles de documents à passer à la broyeuse, des photocopies à faire, et "on" m'a demandé (gentillement certes) de distribuer le courrier :diable:.
J'ai donc attrapé le téléphone, et j'ai obtenu un rdv avec ma DRH lundi 14H00. Le délai va me permettre de me calmer (peut être).
Sandrine
02/09/2009, 22h31
22:30 Devant Koh lanta ... en différé :boutons: j'l'ai loupé vendredi !
Pasky, pas cool ton histoire mais effectivement d'ici mardi prochain, la colère devait être redescendu ... il vaut mieux pour ce genre de RV. En plus tu auras le temps de te préparer.
22:30 Devant Koh lanta ... en différé :boutons: j'l'ai loupé vendredi !
Pasky, pas cool ton histoire mais effectivement d'ici mardi prochain, la colère devait être redescendu ... il vaut mieux pour ce genre de RV. En plus tu auras le temps de te préparer.Je suis prêt, chaud même, c'est quand ils veulent :diable::diable:
On ne dit pas j'ai loupé Koh-lanta, mais j'ai échappé à Koh lanta...
Ne me dis pas que tu regardes ce ....."truc";):fou::bad:
Sandrine
02/09/2009, 22h51
Si si j'adore :)
Surtout les bastons de fin de série :) J'en raffole :)
Tu te soignes au moins, rassure moi...:boutons:
22:52 On en apprend de drôle sur ce forum.....Koh Lanta :fou::fou:
philguerin
02/09/2009, 22h55
22:54
ceci dit tu devrais être content ils t'ont pris pour le petit stagiaire venu pour parfaire sa formation théorique... çà te rajeuni..non??
sur les chantiers on appelait çà le mousse...
non sans blague ils sont un peu gonflé tes collègues... çà mérite des coups de pompes au cul çà... ta DRH faudrait peut-être qu'elle se sorte le doigt du cul...:langueŽ:
aller courage mon tigre du bengal....tu vas tous les bouffer!!!:yes:
bon ben c'est pas le tout mais j'ai les yeux fatigués et le reste pas loin de l'être du coup je vous abandonne lâchement
Bisous à toussssss:amoureux:
:amoureux:22:27 Je suis énervé des nerfs, pire, c'est pas possible.
J'ai donc attrapé le téléphone, et j'ai obtenu un rdv avec ma DRH lundi 14H00. Le délai va me permettre de me calmer (peut être).
et ben moi je trouve que tu devrais pas trop te calmer, et ravager le bureau de la DRH ... :yes:si tu y vas tout gentil, comment tu peux réclamer ? faut faire le gars qui va tout casser si on continue à l'exploiter :)
Excellent reportage sur Arte sur les années Mao, la suite la semaine prochaine:amoureux:
Au lit maintenant, on reprend le rythme de la rentrée, debout 6h :bad:
23:06
et ben moi je trouve que tu devrais pas trop te calmer, et ravager le bureau de la DRH ... :yes:si tu y vas tout gentil, comment tu peux réclamer ? faut faire le gars qui va tout casser si on continue à l'exploiter :)
J'ai pas l'intention de tout casser, mais je vais faire un spécialisation de metteur de point sur les "i".
Je vais lui expliquer que si elle pense que je vais baisser le pantalon, elle ne se trompe pas, mais que ce n'est pas pour ce qu'elle pense.
La sodomie n'est rien il suffit d'être à la bonne extrémité de la bite !!!
C'est grossier, et je m'en excuse, si un modo veut retirer, il n'y a pas de problème.
C'est ce que dira ma DRH peut être : si vous voulez vous retirer pas de problème.
Je crois que je suis un peu énervé.......:diable:
loicalex
02/09/2009, 23h11
Au lit maintenant, on reprend le rythme de la rentrée, debout 6h :bad:
23:11
+1
J'ai pas de gosses, mais faut que j'me tape la rentrée scolaire demain matin.....Allez comprendre....& qu'on me sorte pas que j'ai repiqué 25 fois...:p:)
Tigroon46
02/09/2009, 23h24
Ne nous l'a refait pas comme y'a trois ans !!
Tu restes sur la moto et sur tes roues, ne vas pas nous imiter celui que tu aimes tant charrier : celui qui a des pneus froids !!!(pardon pardon VR46 !!!:amoureux:) On va pas déterrer ton post !!
Bon roulage et fais attention !!
@Pasky : :ange::amoureux3:
23h23 Qui a commandé la pluie, hein ??????:diable:
Bonne nuit FAZER72
MRDUCATI prudence on veut te revoir entier sur les gp vitesse et SBK
tigroon46 tu veut du soleil en principe il vient toujours apres la pluie
patience sur ces bonne parole Bonne nuit le fofo et ne posté pas trop de connerie clin d'oeil a pasky:):)
06:55
L'aîné est casé dans le bus, je vais me remettre sous la couette en attendant l'heure du cadet, fait tout noir à 6h :bad: bonjour Eve
56evenakano
03/09/2009, 07h16
7h14
coucou fazer:)
moi aussi ma morpionne au lycée (et qui va devoir se lever aussi le samdei:langueŽ:) et j'attend le petit morpion qui devrait arriver dans 15mn! boulot boulot!
mes cuves sont bien remplies et ma pelouse est redevenue verte!:yes:
08h14 : au charbon, une pensée pour les petits minots qui rentrent... les pauvres :non:
8h26: petit déj...
faudrait que je pense à me préparer sinon vais être en retard au boulot!!!
bisous à tous, bonne rentrée pour tous ceux qui ont des enfants
bonne journée à tout le fofo!!!
Margotte
03/09/2009, 09h26
09h23 : au boulot :langueŽ:!! et une grande pensée pour mon moyen pirate qui rentre en CP :amoureux::amoureux:! ça rigole plus comme il dit :D!! mais bon il a mis les baskets Ben Ten ça devrait aller:D!!! Pis surtout sa motivation c'est de retrouver la brochette de copains des mille et une conneries :yes:...
@Pasky : j'aurai qlqs photocopies à faire ce matin :)...:sors
une pensée pour les petits minots qui rentrent... les pauvres :non:
les pauvres c'est vite dit ça.
9h30 plus de gamin dans les pattes les vacances commencent enfin, le grand est au cp et la sorciere toujours a la creche
Si si la rentrée c'est terrible !!! Meme si des fois eux aussi le sont :D
philguerin
03/09/2009, 09h43
Yes plus de mômes chez moi non plus.... Yessssss!!
1en CE2 les jumelles en CM1 et la "grande" que je viens de mettre au collège en 6ème.... géniallllllle!
c'est calme à la maison et mon ordi est dispo... c'est cool :D
bon ben du coup si çà continue je vais finir par m'ennuyer...:boutons:
Bon ben Pasky je retiendrai ton expression sur la sodomie... qui de plus n'est pas totalement faux... faut bien le reconnaître... quoi "queue":D
Sandrine
03/09/2009, 09h48
9:46 Jeudi :)Plus que demain et ce sera le week end :)Quoique j'ai trouvé la semaine d'une longueur !!
Bonne rentrée aux ptits nenfants :yes:
J'ai vu la différence, c'était le bordel sur ma route de campagne ce matin :bad:
10:00
toujours en vacances, c'est pas trop mal finalement, malheureusement je retrouve les bancs de la fac dès lundi après 4 mois de vacances:):).
Petite pensée au jeunes travailleurs qui reprennent ce matin (enfin ca va dans 2 jours c'est le week end, on va pas les plaindre:D)
Margotte
03/09/2009, 10h04
pis c'est la rentrée donc vont pas faire grand chose je pense :) ...
10h03 : expliquez moi pourquoi mon voisin veut se débarasser de ses voitures et a fait un scandale l'autre jour car on lui avait piqué sa place de parking :boutons::fou:??!!!! vivement les vacances :langueŽ:!
Ben peut etre qu'il aime sa place mais pas sa voiture ?
Margotte
03/09/2009, 10h07
Ben peut etre qu'il aime sa place mais pas sa voiture ?
ah mrd j'y avait pas pensé à ça :D!! il doit embrasser son sol dès qu'il arrive le matin :D!!!
10h07 : pack europe :boutons:?? késako ça :boutons:?
Pfff inculte !
Place pour les matches de ligue des champions !!!
Sandrine
03/09/2009, 10h27
Je crois plutôt qu'il aime son privilège :)et qui faut surtout pas lui piquer ce qui lui appartient même s'il ne s'en sert pas :)
10:26 J'arrête pas de travailler depuis ce matin. Je sens que ça va me rendre malade :D
Margotte
03/09/2009, 10h32
je pense que c'est malheureusement ça :langueŽ:!! en plus du fait qu'il soit abruti évidement :)!
Pfff inculte !
Place pour les matches de ligue des champions !!!
m'en doutais :p !! tout ça pour au final, que voir des clubs étrangers :ange::ange::D...
10h32 : ben :langueŽ:
Ah ben le principe de la coupe d'europe c'est de voir des clubs etranges, si c'est pour se taper des clubs français en plus c'est super nul !!
Margotte
03/09/2009, 11h04
Ah ben le principe de la coupe d'europe c'est de voir des clubs etranges, si c'est pour se taper des clubs français en plus c'est super nul !!
surtout l'OM :p:D!!
11h03 : j'ai faim :)
Tu sais au Vel' je vais voir surtout l'OM :)
Margotte
03/09/2009, 11h20
Tu sais au Vel' je vais voir surtout l'OM :)
etrange ça :D!!
11h19 : mon voisin a trouvé l'occupation de "réparer" son vieu dictionnaire :fou:! c'est bo la fonction publique :D!
Sandrine
03/09/2009, 11h29
Pourquoi pas. Si encore il fait ça en silence :yes:
11:28 Je vais manger vite fait et aller faire les magasins pour me chercher des chaussures. J'ai mis des sandalettes ce matin et je caille des pieds. :boutons:
Slimdean
03/09/2009, 12h57
12h57
Ooooh lô ! Hier, j'ai éteint mon ordi d'un coup d'pied !
A mort Windows Vista !!!!!
davidpiole
03/09/2009, 13h24
Dans le train pour prendre l avion pour misano
demain matin visite d' un petit village nommé tavullia
12h57
Ooooh lô ! Hier, j'ai éteint mon ordi d'un coup d'pied !
A mort Windows Vista !!!!!
tu en as de la chance, le mien ne s'allume plus:bad: merci le frangin pour le portable.
13h24 va falloir que je me bouge pour finir ce fichu menage et faire quelques courses sinon le chien risque de manger les gamins le pauvre n'a plus de croquettes
Sandrine
03/09/2009, 13h30
J'y étais il y a à peine deux semaines :fou:
Va voir le pizzaiolo du coin (juste en face du fan club officiel), rien que les murs de sa boutique, ça vaut le coup d'oeil. Tu peux aussi lui demander de te faire une rossifumi, pizza avec le drapeau italien et le numéro 46 (tomate, roquette et mayonnaise pour le numéro :fou:), c'est sympa mais pas bon du tout ! :bad:
...@Pasky : j'aurai qlqs photocopies à faire ce matin :)...:sorsFaut pas te gêner, on m'a dit qu'elle fonctionne bien ce matin... :diable:
13:42 Je suis mort de rire, car mon changement d'attitude n'est pas passé inaperçu ce matin;). La première chose que j'ai faite ce matin, c'est de demander le descriptif du poste que j'occupe temporairement.
Le résultat n'a pas tardé : en plus du descriptif, j'ai une convocation pour 14h30 avec mon chef....:D:D
13:45 Je vais de ce pas boire un super café seré, s'agit d'être en forme;)
Ne vous éloignez pas trop, dès mon retour, je vous raconte:)
Sandrine
03/09/2009, 14h05
On t'attend :)
Margotte
03/09/2009, 14h16
tu feras une petite biz à valé si tu le vois :)!
14h14 : c'est tjs le bordel ici et mon voisin est tjs à balancer par la fenêtre qui est au passage ouverte et ça fait plein de courrant d'air:diable::diable::diable: ................. autrement en attente du retour du matou (avec mes photocopies j'espère:))
12mn avant la destruction du chef du matou :)
14h18 : sieste :)
14:28 J'enfile le bleu et je vais brasser des tuiles ;)çà devient bon
Margotte
03/09/2009, 14h31
bon courrage fazer :)
12mn avant la destruction du chef du matou :)
14h30 : tsunami félin en vue :yes:!
Tigroon46
03/09/2009, 15h02
15h01 Le matou n'est toujours pas d'retour !!!!:fou:Plus c'est long, plus c'est bon, c'est ça !
Je m'suis fait piquée par des aouta, ca démannnnnge !!
demain matin visite d' un petit village nommé tavulliaWaoo, je tane mon cheri depuis des années pour aller là-bas :diable: ! Profites bien de ta p'tite visite pour nous faire une p'tite visite guidée du village a ton retour !!Amuses toi bien !!
15h11 fini les courses mais vu que je suis un ane , j'ai oublie ma liste donc par la meme occasion j'ai oublie la moitie de ce que je devais acheter pas de chance va falloir y retourner demain matin si j'ai le courage
14:28 J'enfile le bleu et je vais brasser des tuiles ;)çà devient bon
oula fazer qui a mi le bleu de chauffe ca va boosté grave
Margotte
03/09/2009, 15h47
15h11 fini les courses mais vu que je suis un ane , j'ai oublie ma liste donc par la meme occasion j'ai oublie la moitie de ce que je devais acheter pas de chance va falloir y retourner demain matin si j'ai le courage
du moment que t'as pas oublié les croquettes du chien :) ...
15h47 : ça n'avance pas :fou:!!!!
du moment que t'as pas oublié les croquettes du chien :) ...
15h47 : ça n'avance pas :fou:!!!!
c'etait le plus important sinon ce soir il jeunait.
17h11 voila la vermine trouve le cp trop cool? ça va pas durer mais il auara aime l'ecole au moins une journée et la sorciere fidele a elle meme gentille partout sauf avec nous
Margotte
03/09/2009, 17h15
c'etait le plus important sinon ce soir il jeunait.
17h11 voila la vermine trouve le cp trop cool? ça va pas durer mais il auara aime l'ecole au moins une journée et la sorciere fidele a elle meme gentille partout sauf avec nous
moi je verrai ça ce soir si le CP "c'est trop kool" :boutons: ...
17h13 : allez encore 15min et la quille :fou:!!
par contre pas de nouvelles du matou :boutons: ??
par contre pas de nouvelles du matou :boutons: ??
17:23 Non, toujours aucune nouvelle du matou. Mais peut être n'aurait il pas été très raisonnable de se connecter au forum après une "explication" concernant le boulot, avec sa hiérarchie... :boutons:
On devrait le revoir quand il sera chez lui ce soir.
17:22
pause thé, j'ai de la poussière plein la gorge et les n'yeux :bad: mais le tas de tuiles descend et le toit se recouvre petit à petit:)
:diable:L'heure de vous quitter......
Bonne nuit les fofos et surtout les fofolettes
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org