Voir la version complète : Il est quelle heure ?
Slimdean
29/09/2009, 11h38
:boutons:Ouille ! 'sont tous maladeuh ici ?
11h38
Baah sympa l'Tissier ! Dimanche j'ai envoyé un petit mail pour demander où irait Xavier Siméon puisque Ducat' se retire du STK 1000 et...
http://img34.imageshack.us/img34/9928/mercitissier.th.jpg (http://img34.imageshack.us/i/mercitissier.jpg/)
Eurosport refusse mon mail ???
Z'aiment pô les belges !
Heureusement qu'il y le fofo pour répondre à ma question !
Même si ils aiment pô les belges non plus !
:yes:
Sandrine
29/09/2009, 13h06
13:05 On a un caliméro sur le forum :D
Mangeaille terminée, je retourne au boulot :diable:
13h20 fini la journée mais toujours cette p.... de crève qui me colle, je n'ose pas aller faire de sieste pour encore être réveillé a 2h
Slimdean
29/09/2009, 17h47
17h47
Bon, n'empèche que pour moi ! lô ! c'est la fin d'la journée ! et personne n'a répondu à ma question !
Il va faire kôa, Xavier, la saison prochaine ? STK, SPP, moto 2 ???
Calimero... Calimero ! ... j'ai toujours détesté ce con de p'tit poussin noir qui pue !
:)A deux mains ! Ich been deconect now !
18:51
2 heures d'attente chez le toubib, quelle galère !
pas de gastro, une belle chute de tension : vertiges, nausées, pas d'appétit, faut du repos qu'il a dit ! le problème c'est que j'ai une grosse journée de prévu demain ... alors place aux dysteries ces prochains jours :)
Avec tout çà, j'ai loupé la visite de Xor sur le chemin de la Bretagne :non:
:content:Pleine forme, pas de toubib et l'heure de l'apéroooooooooooooooo:)
18:51
2 heures d'attente chez le toubib, quelle galère !
pas de gastro, une belle chute de tension : vertiges, nausées, pas d'appétit, faut du repos qu'il a dit ! le problème c'est que j'ai une grosse journée de prévu demain ... alors place aux dysteries ces prochains jours :)
Avec tout çà, j'ai loupé la visite de Xor sur le chemin de la Bretagne :non:
Et oui, dommage... vraiment ! En attendant une autre occasion, repose toi bien, faut pas trop jouer avec les chutes de tension...
23:52 Revenu de vacances en Bretagne, que du beau temps, paysabes superbes, beaucoup de chance...
Tout est rangé, j'ai quelques centaines de mails à trier ou à lire et tous vos posts depuis vendredi, je suis pas couché ! :fou:
06:24
Cà tangue toujours à babord et le ptit déj a du mal à passer, commence à m'énerver cette histoire :diable:
des photos Xor ?
Sandrine
30/09/2009, 09h56
9:56 Au boulot :boutons:
T'as eu du bol avec le temps Xor !
Fazer, n'en fait pas trop, autrement ça va pas aider à s'arranger :boutons:
Moi gros rhume et mal de gorge :bad:
Slimdean
30/09/2009, 11h25
11h25
B'jour.
Voilà, hier soir j'avais rdv avec un tattooman pour une petite rajoute sur mon bras.
J'attend que ça cicatrise un peu avant de poster la topho.
A mon avis aujourd'hui, j'vais faire un peu d'zêêêle... et faire mon boulot du jour + mon boulot de demain. Com'ça j'pourrai partir plus tôt demain.
11:52 (Xaus:Toseland)
Faut que j'vous raconte car je suis mort de rire.:D.
Le chef de mon chef, est venu me demander de lui commander un PDA, Pusch-mail dernier cri. Après enquête, il n'y a pas droit et j'en suis bien content car je ne l'aime pas du tout (c'est réciproque d'ailleurs)
Moi, lui refuser, perso, ça ne m'a pas dérangé plus que ça, mais, lui, à priori si.
Les critères d'attributions sont nombreux et variés, mais il n'y a pas droit et-pi-cé-tout
Sa demande de PDA, refusée, m'est revenue avec demande d'explications et justifications.:diable:
J'ai donc fait une photocopie de la liste des critères, et souligné ceux auxquels il ne répond pas, pas plus compliqué que ça:).
J'ai vu arriver, une demande de dérogation, signée de sa main:diable: mais ce n'est pas suffisant, il lui faut l'aval de son supérieur.:)
J'ai donc fait un mail demandant au super chef, les conditions de dérogation pour l'attribution d'un PDA.
La réponse est nette : étant donné la période de crise, aucune dérogation ne sera attribué à qui que ce soit, et tout transgrétion de la règle sera réprimandée.:):)
J'ai donc fait suivre l'info à l'intéressé, et j'attends la contre attaque:yes:
Peut y aller, je suis prêt :)
EDIT: Tiens, pour fêter ça, je vais regarder la manche2 d'Imola
Sandrine
30/09/2009, 13h35
13:35 J'adore la dérogation signée de sa main :)Y manque pas de culot celui là :)
Mangeaille terminée, voiture lavée :ange:
Au boulot ;)
19:14 (heure franco/française)
Juste avant de quitter le boulot, la suite de mon histoire de PDA : le super chef m'a demandé dans un mail de préciser si ma question était d'ordre général "pour savoir", ou si elle faisait suite à une demande de dérogation "litigieuse".....
Pas encore répondu.....je pense que je vais faire suivre la question au demandeur, et répondre au super chef que c'est juste "pour savoir".;)
Le Matou 1, le casse couille zéro :)
21:32
l'heure d'être sage après cette journée bien remplie, je vais reposer les yeux et les neurones (si si j'ai bien dit LES :p)
01:47
Je viens de poster quelques photos de Bretagne...
J'en ai pris très peu (ça fait 50 ans que j'y vais !), souvent en balade sans appareil photo ou le plus petit possible, peu chargé, j'avais même pas mon couteau sur moi.......;)
Maintenant, au lit !
08:10
Fait tout gris, mais c'est pas grave, le tonus revient petit à petit:)
10h17 encore une maison qui me passe sous le nez :diable:
vivement ce soir , vacances pour 15 jours
Sandrine
01/10/2009, 10h34
10:33 J'ai du boulot :langueŽ:
Nous temps tout ensoleillé ... c'est lassant à la fin :)
Bonne journée.
13:20
après midi boulot :non: je s'rai plutôt mûre pour une ptite dysterie ...
21:48
je poursuis ma cure de sommeil :ange:
Madmax734
02/10/2009, 04h56
04:51
J'arrive du taf...et je vais me coucher en pensant à tous ces veinards qui passent le w.e. à Magny-cours.
Allé faut zapper ! demain je retourne bosser pendant que d'autres materons les essais en direct...:langueŽ:
C'est pas grave, je me vengerais l'an prochain !!!
Bonne route à toutes et à tous.
Sandrine
02/10/2009, 09h40
9:39 La der :)
A 15h30, je serais parti du boulot :)En plus, y a pas grand monde, je pense que je vais pouvoir me mater les essais :boutons:
13:15
en attente des essais ....
Sandrine
03/10/2009, 14h23
14:22 Devant les essais 125 :content:
Ayé, ma moto est partie ce matin :pascool:
J'en cherche une autre :)
:diable:Fait beau, chaud pas un nuage à l'horizon......
Ras le bol de ce temps, un mois que j'attend la pluie.......
L'heure de me taper une bibine en trillant ma paperasse:langueŽ:
10h07: bon après un "gros" mois sans être venue sur le fofo, je trouve enfin en ce dimanche pluvieux, le temps de me connecter!!! vous m'avez manqué amis forumeurs!!!
je viens de me lever, je suis enrhumée, je vais déjeuné et me planter devant ma télé pour la moto gp!!!
sinon, je suis impatiente, demain UPS m'a promis mes billets d'entrée pour Philip Island!!!
allez bon GP d'Estoril à tous!
Red Bull
04/10/2009, 10h16
Coucou Miss. :) N'oublie pas le SBK aussi. ;)
10h16.
10h20: Coucou Red Bull!!!
c'est vrai pardon... Bon SBK ( à Magny Cours qui plus est!) à tous!!!
20h53: je viens tout juste de rentrer de Magny-Cours et j'ai trouvé le GP de ce week-end dans ma boite aux lettres... MERCI XoR!!!!!! :yes::yes::yes:
Bon maintenant je vais manger un peu et après je vais me coucher je suis crevée!
Demain je regarde le GP
Coucou...
23h01 je vais dodo parce que je suis CLAQUEE !!!!! :)
09h03 : un petit coucou entre deux semaines de fous. Le boulot c'est mal :)
09:23
journée commencée dans le noir : plus d'électricité :bad: et pas d'homme à la maison pour me dépanner :bad::bad: vive les portables, il a fait la maintenance par tél ... :)
09:23
journée commencée dans le noir : plus d'électricité :bad: et pas d'homme à la maison pour me dépanner :bad::bad: vive les portables, il a fait la maintenance par tél ... :)
:D:DCes hommes toujours là quand on en a pas besoin.........:D
09:49
:Dmais j'aimerai bien ne pas en avoir besoin plus souvent :)je vais m'activer pour que cette journée bien grise et bien humide soit rentable.
:diable::langueŽ:Mauvaise journée, je viens de me prendre une bûche de 280 balles...............
Soit disant grillé le feu:fute:
Margotte
05/10/2009, 15h56
ben voilà mon récap de la semaine dernière :fou:??!!!!!! pareil du tout au tou que toi :fou:!! repos forcé par mon doc' !!! c'est bO de vieillir :D!!
enfin la semaine c'est finie par une grosse rhino pour mon mini pirate qui me l'a évidement refilé :diable:... je crois que 2009 n'est pas particulièrement mon année :non:... sauf bien sur l'arrivée de mon mini pirate adoré :amoureux:...
15h56 : au taff' depuis c'matin avec le nez qui coule mais une bonne patate qd même :yes:!!!
Sandrine
05/10/2009, 16h51
16:51 Je sors tout juste la tête de l'eau :langueŽ: Saleté de boulot :p
En plus, il pleut :fou:
Sinon, tout va bien :content:
Soignez vous bien les malades :)
C'est l'heure d'essayer de reprendre le chemin du boulot, après 8 jours de congés...
Le bureau est loin du parking (et de la cantine...), je sais pas trop ce que ça va donner avec mes pieds en feu....:bad:
A plus tard, tous !
GéantVert
05/10/2009, 18h38
18:38 hop ravitaillement et départ au boulot.
Le bureau est loin du parking (et de la cantine...), je sais pas trop ce que ça va donner avec mes pieds en feu....
faut réclamer une jolie infirmière qui pousse le fauteuil (bon d'accord : l'infirmière ok, le fauteuil ... beaucoup moins)
bon courage.
a fond dans la préparation du repas
18:46
19h00: je viens de regarder le GP d'Estoril... bah je me suis endormie!
Bon courage Xor ;)
Merci Zen !
faut réclamer une jolie infirmière qui pousse le fauteuil (bon d'accord : l'infirmière ok, le fauteuil ... beaucoup moins)
bon courage.
18:46
Excellente idée, ça (l'infirmière, je veux dire). Pas sur que ça soit facile à négocier au boulot, par contre...
19h00: je viens de regarder le GP d'Estoril... bah je me suis endormie!
C'est surtout la course des 250 qu'il fallait regarder... c'était autre chose !
21:55 Pas beaucoup de boulot...
GéantVert
05/10/2009, 21h56
21:55 au travail, avec la tête à l'envers, j'ai un collègue qui c'est tué en moto jeudi soir.
22:25
Demain début de la semaine, on va faire sage
http://i87.servimg.com/u/f87/12/17/70/60/th/wo1vkx10.gif (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=71&u=12177060)
Sandrine
05/10/2009, 22h57
22:55 Devant une redif du Dr House :boutons: J'adore :boutons:
Bon courage Xor. N'en fait pas trop au boulot :yes:
Pas cool Guido ... ça retourne tjrs d'entendre ça :bad:
22:55 Devant une redif du Dr House :boutons:
Moi aussi, sauf que pour moi, c'est pas une redif :p:p:)
23:01 Je me demande si je ne suis pas méchant au fond:boutons::)
Sandrine
05/10/2009, 23h13
Moi aussi, sauf que pour moi, c'est pas une redif :p:p:)
23:12 Ca a beau pas être une redif pour toi, ça en est quand même une :)
23:01 Je me demande si je ne suis pas méchant au fond:boutons::)
Avoir ce genre de reflexion, c'est déjà un grand pas vers la gentillesse :) Tu es sur la bonne voie :D
23:12 Ca a beau pas être une redif pour toi, ça en est quand même une :)Oui, mais moi je ne connais pas le dénouement :p
Avoir ce genre de reflexion, c'est déjà un grand pas vers la gentillesse :) Tu es sur la bonne voie :DMerde, je deviendrai gentil ?:boutons:
23:24 J'aime pas être gentil, je vais finir par dire du bien d'OJ tu crois ?;):)
00:12 (OJ:Bayliss)
Bonne nuit les zamis, a demain...
08:37
pas sérieux:non: à labour, à labour
Margotte
06/10/2009, 09h20
09h17 : les angevins sous la flotte sont vraient des tarres :diable::diable:... arrivée à la bourre :diable:... ben oui soit ils roulent comme des abrutis ou soit avec 2 de tensions genre "journée nature et découverte" :fou:... bon je suis qd même arrivée !!
bijour les gens :)!!!
et je confirme que le boulot c'est mal :yes:!!
Sandrine
06/10/2009, 09h32
9:31 Ca flotte, ça flotte, ça flotte :boutons: mais bon il en fallait un peu ...
Aller au boulot :non:
11:00 (Ukawa:OJ)
J'ai mal dormi, je suis de mauvaise humeur, ils n'ont pas intêrét à me faire chier aujourd'hui:diable:
Sandrine
06/10/2009, 11h14
11:00 (Ukawa:OJ)
11:13 Je crois que finalement tu es définitivement méchant et irrécupérable :langueŽ::)
11:13 Je crois que finalement tu es définitivement méchant et irrécupérable :langueŽ::)
11:15 (Xaus/Gibernau)
Ben ouais:)
15:54
après-midi rentable, tout le courrier expédié, mais dépenses en prévision : chaudière en panne :bad:
en partance pour la dernière réunion d'infos avant que le fiston s'envole pour 2 semaines au Cambodge, e*****é !!
17:05
J'avais prévenu qu'il ne fallait pas me gaver aujourd'hui, l'ont fait quand même, donc je me casse chez moi
et-pi-cé-tout!!:diable:
17:26
Allez hop, c'est à mon tour de partir bosser, maintenant que tout le monde revient...
20h54 : 1er message dans cette partie du forum. Devant mon ordi et les Experts. Y'a pas grand chose à la télé ce soir...
.... Y'a pas grand chose à la télé ce soir...Tu peux enlever " ce soir":bad:
21:00 (Hopkins: OJ) J'ai très mal dormi la nuit dernière, m'ont énervé les nerfs au boulot, je vais allé me coucher, de façon à être plus agréable demain (c'est pas gagné):diable:
Tu peux enlever " ce soir":bad:
21:00 (Hopkins: OJ) J'ai très mal dormi la nuit dernière, m'ont énervé les nerfs au boulot, je vais allé me coucher, de façon à être plus agréable demain (c'est pas gagné):diable:
21:07 : Faut pas dire ça, quelques fois, il y a des trucs intéressants à la télé comme demain soir :yes:
Sur ce, passe une bonne nuit quand même.
Belledenuit
07/10/2009, 00h54
l'heure où c'est trop tard pour me coucher et trop tôt pour me lever....... alors vais faire ma nuit de sommeil en " sand wish ".. quand Viendra le right moment ben on se bougera........
comme le samedii passé.-) une équipe de motards dans mon resto d'alpage qui on bu de L'EVIAN (27 pots de 5dl) juqu'à 7h du mat et la Belledenuit devait se lever à 10h :-) voyez comment J'AIME LES MOTARDS ????? :D:D:D:D
08:04
Les cervicales en vrac ... et de l'informatique prévu toute la journée :non: on va faire contre mauvaise fortune bon coeur.
Margotte
07/10/2009, 09h14
l'heure où c'est trop tard pour me coucher et trop tôt pour me lever....... alors vais faire ma nuit de sommeil en " sand wish ".. quand Viendra le right moment ben on se bougera........
comme le samedii passé.-) une équipe de motards dans mon resto d'alpage qui on bu de L'EVIAN (27 pots de 5dl) juqu'à 7h du mat et la Belledenuit devait se lever à 10h :-) voyez comment J'AIME LES MOTARDS ????? :D:D:D:D
arf le langage des alpages :)...
09h13 : au boulot sans motivation particulière :non:...
10h05 : encore un passage flash eclair pour donner signe de vie :fou:
Bonjour tout le monde :)
Sandrine
07/10/2009, 11h11
11:11 Déjà une demi-journée de boulot de fait :) et semaine de 4 jours pour moi. M'en reste 1 1/2 si je compte bien :boutons:
Bon courage les gens :)
12:27 Bayliss:Stoner, (heure Australienne tiens):yes:
Pas beaucoup levé la tête du PC ce matin:bad:
Je vais boir un café, ça va me faire du bien.
Mon nouveau job : J- 12:yes:
16H20
Pas fait grand chose encore aujourdhui , pfff c est dur les vacances :) , j ai tout de meme réparé mon pc portable alors que j ai cramé le disque dur sur l autre , avec tout ce qu il y avait dedans , of course :boutons:
demain départ pour quelques jour de repos bien mérité (mais si !!:p ) et détour ce week end vers le circuit de Nogaro.:content:
16H20
j ai tout de meme réparé mon pc portable alors que j ai cramé le disque dur sur l autre , avec tout ce qu il y avait dedans , of course :boutons:
Au cas où, j'ai déjà récupéré le contenu de pas mal de disques durs dont les contenus semblaient perdus... Si ça t'intéresse, on peut toujours tenter.
17:30 Je pars au boulot...
17h51 : Oh la la c'est le déluge au Mans. C'est même l'apocalypse tellement ça dégringole et qu'on voit rien du tout. En plus ça tonne....
20:41
vous avez été très bavards encore aujourd'hui, vais jamais avoir le temps de tout lire :fou:
17h51 : Oh la la c'est le déluge au Mans. C'est même l'apocalypse tellement ça dégringole et qu'on voit rien du tout. En plus ça tonne....
21h29: le déluge est arrivé en Seine et Marne
21h29: le déluge est arrivé en Seine et Marne
et bien garde le :)
21H41 Cela sent l oreiller :yes:
manu94600
07/10/2009, 21h58
21h59 : génial des orages :bad:
Sandrine
07/10/2009, 22h24
22:23 je confirme, gros orage ici aussi :bad: Enfin, vu comment il faisait chaud aujourd'hui c'est pas étonnant.
Devant la téloche à regarder n'importe quoi :)
GéantVert
07/10/2009, 22h30
22:29 hop je retourne travailler
Courage au taf Guido !!
22h52 moi je file dans mon lit, je suis vraiment OUT !! Bonne nuit !
:content:Il pleut enfin...........Bonne journée le fofo et soyez sages
08:27
En réunion toute la matinée, pour plannifier les réunions 2010:fou::fou:
GéantVert
08/10/2009, 10h42
10:41 (Nieto:Haga)
Bonjour la compagnie
Pause café terminée, c'est reparti :langueŽ::langueŽ:
10:54 Quelle réunion à la con !!!
New Job : J-11:content:
11:48
Réveil un peu tardif... Bonjour à tous !
Petit déjeuner, maintenant...
11h54 voila le nouveau clavier est e place, madame a renverser son café sur l'autre (celui ci est étanche).
je vais aller manger des cochonneries au quick vu que lundi je commence a prendre soin de ma ligne alors autan ce faire plaisir une dernière fois.
11h54 voila le nouveau clavier est e place, madame a renverser son café sur l'autre (celui ci est étanche).
je vais aller manger des cochonneries au quick vu que lundi je commence a prendre soin de ma ligne alors autan ce faire plaisir une dernière fois.
Se faire plaisir au Quick ??:fou::fou::langueŽ::langueŽ:
Ou alors tu parles de la serveuse....
12:29 Toujours en réunion
13:04
Je viens de sortir de la réunion, faut que je prenne un café de compète, sinon je me couche par terre et je dors..:bad:
13:10
café de compèt pour moi aussi : couchée 00:30 réveillée 05.24 avec la patate, pas moyen de se rendormir :fou:
Sandrine
08/10/2009, 13h31
13:29 Atteinte de réunionite aigue ce matin ... Mais bon ça va mieux pour cet aprem ;)
La Der pour moi en plus, sauf que j'ai un peu de boulot avant :boutons:
21:50 (Hopkins:Guintoli)
Je vais allé me faire dormirles yeux, car je me lève tôt demain,pour aller au boulot :langueŽ::langueŽ:
Deux raisons à ça : il va y avoir de la flotte, donc voiture à la place de la moto, et réunion à 8heures où je suis le chef d'orchestre, et les partitions ne sont pas fini d'écrire...:boutons:
22:21
allez, je tente d'être raisonnable ;)
Faites de beaux http://i87.servimg.com/u/f87/12/17/70/60/th/reves10.jpg (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=72&u=12177060)
tiens... 1500 messages tout rond !
Sandrine
08/10/2009, 23h03
23:01 Eh bien, bonne nuit tout le monde :)
Moi je ne suis pas pressée, je ne me lève pas demain :p
2h40 je viens de rentrer du taf, la soirée a été cool maintenant faut pas que je traine vers 6h la sorcière va me réveiller
06:26
c'est vendredi :content::content:
7h08 deja debout, madame a géré la sorcière a 6h15
8:25
La réunion n'a toujours pas commencée, sont en rertard....
Se foutent un peu de ma gueule, vont pas l'emporter au paradis...:diable:
New job : J-10 :content:
8h35 plus de gosses a la maison je vais pouvoir essayer de finir ma nuit, travaillez bien
09:11
Réunion annulée:bad:
Je me suis levé à pas d'heure pour finir de préparer, et ces messieurs ont trouvé un truc plus important à faire ?;)
Je vais les niquer très fort:diable::diable::diable:
Je ne sais pas encore comment, mais ça va pas se passer comme ça.
J'vais boire un café, et je m'attaque à ma vengeance juste après...:diable:
Margotte
09/10/2009, 09h18
09h16 : au boulot mais c'est vendredi !! bijour les gens :yes: !!
ce soir banque car faut que j'achète une p'tite caisse à boulon ! c'est po gagné:boutons: !
10h05 : encore un passage flash eclair pour donner signe de vie :fou:Bonjour tout le monde :)
NONNNNNNNNN je rêve :fou:.... :p
d'ailleurs y'a pu nofoot ni le belge ducatiste fou :diable:....
56evenakano
09/10/2009, 09h33
9h32
moi toujoutrs là!
pour mr ducati il était en déplacement! et il n'a pas était a magny cours pour cause de gueule de bois le samedi!:)
17h48 a la douche et au boulot jusqu'à 3h cette nuit, cool les nuits on a la paix les clients sont sympa
Tigroon46
09/10/2009, 18h50
9h32
moi toujoutrs là!
pour mr ducati il était en déplacement! et il n'a pas était a magny cours pour cause de gueule de bois le samedi!:)
Comment elle balance !!!:D:DToi tu vas payer le week-end prochain (on s'en fout on a des preuves !!:D)
18h48 Furie toujours là aussi ! Enfin le week-end...On va pouvoir dormir le matin, et pas de "sorcière" pour nous reveiller :) !
@Pasky : Alors une idée de vengeance ???
webamanu
09/10/2009, 19h21
il est spies - hopkins
19:44
Fait i....c la sncf, train bondé qui peut pas partir et mon pilote préféré est dedans :bad:
19:44
Fait i....c la sncf, train bondé qui peut pas partir et mon pilote préféré est dedans :bad:
Rossi, Stoner..............????:D
56evenakano
09/10/2009, 19h59
Comment elle balance !!!:D:DToi tu vas payer le week-end prochain (on s'en fout on a des preuves !!:D)
18h48 Furie toujours là aussi ! Enfin le week-end...On va pouvoir dormir le matin, et pas de "sorcière" pour nous reveiller :) !
quoi? moi je balance????:non::non:
ben le weekend prochain on aura pas de sms a 4h30 du mat en tout cas!!!:)
hop il est 19h59
et demain anniv de mon chouchou !!!:yes:
Rossi, Stoner..............????:D
:D
les p'tits jeunes ... :non:
par contre Checa ou Bayliss :amoureux:
20:31
Pas encore, mais il me reste une semaine, et la nuit porte conseil..:diable:
20:54 Vais aller au pieu, j'ai la tête qui va exploser.
Bonne nuit à tous, et merci de ne pas trop poster, car je n'ai pas que ça à faire de tout lire demain
3h36 je viens de rentrer du taf, des fois la pluie c'est cool j'ai eu encore moins de monde que d'habitude.
08:18
Petite matinée de boulot, et après midi au coin de la cheminée, çà sent les crêpes au goûter :)
brice4571
10/10/2009, 10h46
10h44 j'apprends que je suis pris en stage de 2 ans a la caisse d'épargne je suis trop heureux.Qui pour un livret A ?
11h34 réveil 10h pour un coucher a 4h15 la nuit a été courte
Slimdean
10/10/2009, 11h37
11h37
Sedergin et Dafalgan sont mes amis !
Dark Angel
10/10/2009, 12h43
12h41 : coucou les gens !! :)depuis ma derniere connexion ..... j'ai fais le WSBK de Brno, suis partie 12 jours en Sicile, ai fais le GP de Brno, ai fais bcp bcp de moto et là je reviens du WSBK de Magny Cours ou j'ai croisé certains d'entre vous :content:
Voili, voila .....:p
12h41 : coucou les gens !! :)depuis ma derniere connexion ..... j'ai fais le WSBK de Brno, suis partie 12 jours en Sicile, ai fais le GP de Brno, ai fais bcp bcp de moto et là je reviens du WSBK de Magny Cours ou j'ai croisé certains d'entre vous :content:
Voili, voila .....:p
14:51 (RdP: Pastis)
Même pô jaloux :non::non::non:....................... :diable:
J'ai toujours aussi mal à la tronche, je me demande si c'est pas à cause de toutes vos conneries...;):)
comme pasky pas jaloux du tout.
question connerie tu n'es pas le dernier le matou.
15h12 dans un peu plus d'une heure je vais aller faire la der de la semaine et demain on fêtes les 6 ans de la vermine
17H57 il pleut fait chiezzzzzzzzzzzzz:bad: un temps a aller au cinema
comme pasky pas jaloux du tout.
question connerie tu n'es pas le dernier le matou....
Tu me vois très étonné :etonnant:
Moi des conneries ?
Tu confondrais pas avec un autre forumeur ?
Tu me fais énormément de peine tu sais ça Pool ? :boutons:
20:09 En me relisant, je crois bien que malgré tous mes efforts, je ne suis pas crédible...:D:D
Tant pis :p
Sandrine
10/10/2009, 20h36
20:34 Foot à la télé :boutons:
Hier, c'était opération taillage d'arbustes, crevant :fou:
Aujourd'hui, j'ai rien foutu :). Ah si les courses ce matin, c'est tout :)
20h49 : foot a la tv mais apres a 22h30 il y a surtout metallica sur canal :content:
Ouai mais foot quand même :langueŽ:
Je m'en vais regarder les gp de xor pour faire de beaux rêves :content:
0h43 fini la semaines, deux jours de repos bien mérité.
mais non pasky je ne voulais surtout pas te peiner, mais bon des fois tu en dis un peu
Slimdean
11/10/2009, 09h42
9h42 Immodium est mon ami !
Sandrine
11/10/2009, 10h44
9h42 Immodium est mon ami !
Ou la la, t'es en pleine forme en ce moment :)
10:42 debout depuis 9:00 et super mal dormi :fou: Je sens que je ne vais pas faire grand chose encore aujourd'hui :ange:
10h57: plein de choses très intéressantes à faire (ménage, repassage...) mais je vais plutôt m'inviter chez ma mère, pour le reste on verra plus tard!
56evenakano
11/10/2009, 11h34
11h33
comme naia un peu de ménage a faire et repassage mais pas trés courageuse!
le diner est presque prét!
hier midi et toute l'aprémidi buffet froid pour un anniv! :fou:
11h33
le diner est presque prét!
Le diner? T'es pas en retard!
Texas Terror
11/10/2009, 11h41
11h36
On fini le ptit dej,et aprés demontage et remplacement de la boucle arriere du Hornet,ça y est je commence a voir la fin sur cette moto.
Ne pas oublier a 15h50,gros match de rugby,coupe d'europe:
Stade Toulousain - Sale Sharks ,j'ai hate ça va "cabosser" comme on dit:yes:.
11h36
Ne pas oublier a 15h50,gros match de rugby,coupe d'europe:
Stade Toulousain - Sale Sharks ,j'ai hate ça va "cabosser" comme on dit:yes:.
Merci Texas Teror, maintenant je sais ce que je vais faire à 15h50!
Bah oui je n'ai pas de programme télé alors des fois je loupe des trucs :boutons:
12h32 voila tout est prêt pour que la famille débarque pour l'anniv de la vermine.
je vais devoir trouver une excuse pour mettre tout le monde dehors vers 15h50 :)
slimdean tu as de drole d'amis :D
13:01
grosse grosse grasse mat :)
seulement à l'apéro ... un dimanche où toute la famille va prendre son temps :)
Texas Terror
11/10/2009, 17h56
17h55
toulouse qui mets une déculotté a sale,5 essais svp rien que ça:content::content:.
19:34 (J'vois pas ......: Schwantz)
Très belle journée, une météo de rêve.......demain faut aller au boulot...:langueŽ::langueŽ:
Je n'ai pas encore trouvé ma vengeance, mais je n'ai pas dit mon dernier mot:diable:
J'attaque ma dernière semaine :yes:
New job : j-8:content:
19:34 (J'vois pas ......: Schwantz)
Au hasard : Bautista ? :) ou Spies
Red Bull
11/10/2009, 20h08
On voit que tu es nouvelle Steph26. :) Tu comprendras bien vite que le chiffre 19 évoque autre chose pour notre matou. :ange:
20h08.
Bientôt l'heure du repas.
On voit que tu es nouvelle Steph26. :) Tu comprendras bien vite que le chiffre 19 évoque autre chose pour notre matou. :ange:
20h08.
Bientôt l'heure du repas.
Ouais je sais ce qu'évoque le 19 pour Pasky car je vous ai beaucoup lu avant de me décider à poster :) Mais celui qu'il ne faut pas citer n'est pas le seul à utiliser le 19. Peut être peut-on réconcilier Pasky avec ce N° ?? Moi non plus, je n'aimais pas "ce pilote" qui portait ce n° mais maintenant j'aime beaucoup ceux qui le porte :)
Au hasard : Bautista ? :) ou Spies
20:32
ou même Sebastian Porto pour les nostalgique d'il n'y a pas si longtemps, dommage qu'il ai arrêté il était pas mauvais:bad:
21h35 demain RTT:content::content::content:
22:51
le jour et l'heure que j'aime pas, suis grognon ...
23h51
juste une heure après Fazer, histoire de causer :)
01H03 de retour de nogaro , méteo moyenne :diable:
mais des potes , de belle breles , et l apéro comme il faut :fou:
douche et dodo !!!
07:30
encore en week-end, mais quand faut y aller, faut y'aller
08h26 : de retour pour une semaine enfin un peu plus tranquille (j'espere)
Bonjour tout le monde ! :)
08:34 (Mc Coy:Schwantz)
Dyst is back :content:
Salut tout le monde, ce matin j'ai une patate d'enfer:yes:
Pas encore trouvé ma vengeance, mais je pense ça va germer ce matin. Il me faut un truc bien salaud, bien pouri....si vous avez des idées, je suis preneur:diable:.
Une patate d'enfer un lundi ou il y a meme pas de GP le dimanche ?
T'es amoureux ? :)
Après une météo de rêve ce week-end, une semaine qui s'annonce comme la dernière semaine.....
New job : J-7:content:
08:46 (Chesaux:Rossi) Le soleil sort
Ah oui tu m'etonnes :)
Pense a faire un pot de depart de ta super equipe actuelle ;) :D
La voilà ma vengeance, merci Dyst.....;):diable::diable:
Quand on peut rendre service :)
08:55 (Okada:Laconi)
Ben oui, je viens grâce à toi de trouver une idée.
Je vais annoncer, contre toute attente, un pot de départ.
Certains qu'il vonts tous venir, du moment que c'est gratos, et là ........:diable::diable: du laxatif pour chevaux dans les boissons:diable::diable:
C'est à effet retardé, mais c'est très efficace. Tu arrives à vermifuger un cheval de 800Kg en une seule prise, alors imagines des ânes de 90Kg maxi :)
Au moins tu pourras dire que c'etait vraiment des chieurs :D
:mdr:Pasky, si tu trinques, trompe toi pas de verre.........:D
Margotte
12/10/2009, 09h13
un revenant :etonnant: !!! j'croyais que tu t'étais envolé avé le mistral :p ...
09:11 : Pasky commence fort la semaine :) ... pas mal en tout cas l'idée :D!!! Allez au boulot avec dans la tête de partir :langueŽ: !!! et pis c'est lundi :langueŽ::langueŽ:
Non j'avais trop de monde a faire bosser :fou:
Je suis pas du genre a m'envoler avec le mistra :p
Par contre mercredi je suis envoyé a Paris pour 1h30 de reunion. Genial
10h01 : pas encore finie la journée :non:
Sandrine
12/10/2009, 11h08
11:01 :diable: J'ai bravé toutes les règles élémentaires de securité routière :ange:ce matin pour arriver à l'heure à ma réunion de 9:00. Résultat elle a été reporté à 10:00 :diable:
Certains qu'il vonts tous venir, du moment que c'est gratos, et là ........:diable::diable: du laxatif pour chevaux dans les boissons:diable::diable:
C'est pas un peu exagéré pour une réuion annulée :boutons::)
Slimdean
12/10/2009, 11h34
11h34
Baaah ça fait une demi heure que j'ai pris l'antenne et l'alarme incendie se met en marche toutes les 5 minutes !!!
J'peux pô tout couper et sortir ? J'vais donc cramer ici !
Adieu fofo !
11:01 :diable: J'ai bravé toutes les règles élémentaires de securité routière :ange:ce matin pour arriver à l'heure à ma réunion de 9:00. Résultat elle a été reporté à 10:00 :diable:
C'est pas un peu exagéré pour une réuion annulée :boutons::)C'est pas le fait que la réunion soit annulée
Primo c'est que comme d'hab, je suis le dernier averti, je suis arrivé très tôt pour finaliser, et certains savaient depuis la veille....
Deuxio, le ton à la con pour dire "c'est pas grave nous ça nous dérange pas"
Tertio, j'attends encore les excuses, ou pour le moins les explications. Mais les grands ne s'abaissent pas à se justifier auprès des petits:diable:
Mais avec le petit, cette fois, ils sont mal tombés. Ils n'auraient pas du me prendre pour un con, j'aime pas du tout, mais alors pas du tout.
Avant le laxatif, j'en ai fait une autre pour demain:).
Dans la bande, il y en a 4 qui reçoivent des hautes autoritées demains, et qui ont réservé un resto...ou plus exactement qui pensent avoir réservé un resto....une erreur d'interprétation, que voulez vous, ça arrive....:)
12:55 Je suis en grande forme
PS : Slimdean, l'ingé son qui met le feu sur les ondes:danse:
Slimdean
12/10/2009, 13h30
13h30
:danse: I'm still alive !!!!
15:45
C'en est fini de la maison de sorcière, je viens de faire un sort aux toiles d'araignée généreuses des plafonds... je sais, c'est pas bien pour les araignée mais quand même y'a des limites :fou:
56evenakano
12/10/2009, 17h42
15:45
C'en est fini de la maison de sorcière, je viens de faire un sort aux toiles d'araignée généreuses des plafonds... je sais, c'est pas bien pour les araignée mais quand même y'a des limites :fou:
t'aurais pu les laisser c'est bientot halloween:)
oups 17h42
18:54
je peux leur faire confiance, elles seront de retour d'içi là :D
19h36: derniers préparatifs avant départ pour l'Australie demain matin...
Mais un léger souci, ma valise dépasse de 3 kg! et je peux vraiment rien retirer!!! galère!
19h36: derniers préparatifs avant départ pour l'Australie demain matin...
Mais un léger souci, ma valise dépasse de 3 kg! et je peux vraiment rien retirer!!! galère!
Bon voyage nin62! Profite bien et ramène nous plein de photos!
20:17
rentré de chez le médecin avec mon arret maladie pour un peu plus de 3 semaines. Y'a plus qu'à faire le dos rond pour supporter les assauts du crabicide :fou: en venant s'amuser ici de temps en temps...:content::amoureux:
bon courage Xor, tu vas gagner ce championnat.
20h54 je viens de rejouer un peu a counter strike, ça fait 3 jours sue ça me reprends après au moins 3ans d'arrêt en savourant une petit DUVEL
21h04: bon courage Xor!!!
et promis Naïa, je ramène plein de photos mais je suis pas une pro alors la qualité sera peut-être moindre!
A bientôt, amis forumeurs!!!
21:19 (Hopkins:........Spies:))
Préparez vous a bavez, j'ai vu Phil sur le fofo:content::content:
Bon voyage à toi Nine, profite bien, prends en plein les yeux!!
Emmène de quoi t'habiller chaudement, pour l'Australie, et n'oublie pas d'aller chez le méxicain...
21h38: pas de souci Pasky, j'ai bien pris note de l'adresse du Mexicain!!!
et j'ai prévu les moufles! non, je rigole!!! mais juste de quoi ne pas mourir de froid!!!
Sandrine
12/10/2009, 22h04
22:04 Avec Koh Lanta en différé :)
Bon voyage Nine ! :content:
Bon courage Xor !!
Merci à vous...
01:48 Et si j'allais me coucher ?
06:28
c'est parti pour une nouvelle journée avec une surprise hier : le retour chef :content:
Bon courage Xor, On a intérêt à être en forme sur pdt ;)
:yes:Garde la patate Xor, on est avec toi, courage l'ami !
Sandrine
13/10/2009, 09h02
9:01 Au boulot :non: quoi que j'ai bien failli ne pas y arriver .. la barrière du parking s'est refermé sauvagement au moment ou j'ai voulu passer et elle ne voulait pas s'ouvrir à nouveau :diable: Ca a failli broyer ma caisse à boulon :diable:
Margotte
13/10/2009, 09h12
bon courrage Xor ;)
09h10 : au boulot comme d'hab' :langueŽ: ... mais avec l'esprit dans ma future voiture : la voiture des playmobiles version rouge :D!!! ben pas la peine pour moi d'en avoir une grande ... j'm'y perds :D!
Margotte
13/10/2009, 09h37
09h34 : c'est un des bordels dans le service :fou:?!! Y'en a un qui s'est encore fait "éliminer" :boutons:!! y'en a aussi une belle bande de gros(ses) aux-culs ici:fou::diable::langueŽ:!!! moi m'enfout maintenant et je les emmerd** tous et toutes :)... coffee time tiens :yes:!
9h46 : bon faudrait que je me bouge un peu au lieu de faignantiser (hou ça se dit pas) au lit. En plus, il fait beau mais ça a l'air de cailler dehors. Allez y'a du rangement et du ménage qui m'attend, génial !
moi m'enfout maintenant et je les emmerd** tous et toutes :)... coffee time tiens :yes:!T'as choppé la "Paskyte" aïgue ?:yes:
10:31 Commence à pas fair chaud le matin pour venir.http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-227.gif
9h46 : bon faudrait que je me bouge un peu au lieu de faignantiser (hou ça se dit pas) au lit. !Si, si, on peut dire ce qu'on veut sur ce forum:)
Slimdean
13/10/2009, 11h35
11h35
Aîe ho aîe ho, j'suis encore au boulot !
8° ce matin... faut absolument que je prépare la petite cache pour ma tortue qui va bientôt hiberner.
Aaaaaaaaah dormir pendant plus de six mois ! Ca m'ferait p't'être du bien ça ?
:)
Des nouvelles de Mr Ducati ? Ils viennent d'annoncer qu'ils allaient fermer 35 casernes d'ici 2012 et virer 4 à 5000 militaires !
Moâ, z'uis pô certain qu'il pourra continuer à voyager autant !
:bad:
12:18
La vengeance partie 1 a bien fonctionné : :content::content:
- Allo, il semble qu'il y ai eu une erreur, la table n'est pas réservée
- Pas réservée ? Tu me vois surpris...:ange:
- Tu sais comment on peut faire ?
- Non.......;)
- Ok, A+
- C'est ça, A+, et bon appétit
Leurs reste le Mc Do, et un routier à 9 euros le repas avec 1/4 de rouge qui gratte compris:p
Faut pas faire chier le Matou:diable::)
12h26 va falloir que j'ailles racheter un bonnet de bain pour la vermine, il a perdu le sien la semaine dernière.
pasky tu es diabolique
Si, si, on peut dire ce qu'on veut sur ce forum:)
C'est bon à savoir :)
12h48 : faudrait que je pense à aller manger
13h56 : juste a temps pour une petite sieste :yes:
56evenakano
13/10/2009, 14h19
14h18
comme dyst :):) zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz! pendant que mes morpions dorment!:yes:
15h00 a la douche et ensuite repassage des la tenue de travail
Texas Terror
13/10/2009, 15h53
15h52,je viens de faire 50 bornes sur les routes de l'arriere pays niçois,ça fait du bien de pouvoir rouler aprés deux mois sans moto.
12h26 va falloir que j'ailles racheter un bonnet de bain pour la vermine, il a perdu le sien la semaine dernière.
pasky tu es diabolique:ange:
16:02
Ils ont mangé à la cafétéria de l'hyper,:D:D:D
J'ai eu droit au commentaire : " il y avait un monde fou, on a eu du mal à trouver pour se garer, franchement, on a pas eu de chance avec le restau"
Et non, pas de chance, et c'est pas terminé, si il savaient...:diable:
la vengeance est un plat qui se mange froid.
16h11 recuperage des monstres et a 17h45 direction le boulot
la vengeance est un plat qui se mange froid.
16h11 recuperage des monstres et a 17h45 direction le boulot
Tu vois Steph26 que l'on peut tout dire:)
17:05 Direction maison
Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!
Red Bull
13/10/2009, 17h28
Pasky, les griffes de la nuit. :mdr:
17h28.
19h35
Tonerre mécanique sur virgin. C'est trop bon !!!
Belledenuit
13/10/2009, 19h45
l'heure de remonter dans mon chalet d'alpage et je vous dis pas la "cramine" qu'il fait par là bas dedans.BRRRRRRRRRRRRR beurk mais bientot je pars sous le soleil de BALI:content::content::content:
20h29: je fais une pause dans la rédaction de mon 3e compte-rendu.
Pffff cette formation est intéressante mais fatigante aussi...
Tu vois Steph26 que l'on peut tout dire:)
17:05 Direction maison
Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!
Ca me rassure parce que je suis du genre à parler comme ça de temps en temps :D
21h29 : je regarde les experts, enfin, je regarde c'est un grand mot car je suis devant mon ordi, donc ce sont les experts qui me regardent, ouais bref jsais pas quoi faire :diable:
2h00 rentre du taf encore 5 jours avant le repos
Bonjour à tous et bonne journée !
8h18 : il a l'air de pas faire chaud dehors :bad:
Margotte
14/10/2009, 09h11
09h08 : bijour aussi toutti et je confirme ça caille ce matin :)... on est qd même mi octobre et mon mini pirate à 9 mois aujourd'hui :yes:!!
@Pasky : vi je pense avoir chopé une paskéyte aigue :D!! ça devient pire que dallas dans ce service :D!!! du grand n'importe nawak et j'en jubile :D:D!!!
l'heure de remonter dans mon chalet d'alpage et je vous dis pas la "cramine" qu'il fait par là bas dedans.BRRRRRRRRRRRRR beurk mais bientot je pars sous le soleil de BALI:content::content::content:
pense à mettre des chaussettes pour dormir :p:D
Sandrine
14/10/2009, 09h25
9:24 Ca caille aussi mais on a quand même un super soleil :yes:
Bon, je vais me mettre au boulot car depuis une heure que j'y suis, j'ai pas vraiment démarré encore :boutons:
11:00 (Ukawa:OJ):)
La température a bien chuté.
Faut que je passe chez le marchand de gants chauds, et surtout étanches.
Vais aussi investir dans un caxe.
Sinon, je ne vais pas pouvoir me venger avec le laxatif, mon véto me l'a fortement déconseillé, ça peut avoir des conséquences graves...dommage. Me reste encore deux jours pour trouver autre chose....;)
New Job : J-5:content:
11h06 j'adore ton heure pasky surtout les minutes.
super mal dormis j'attend la sieste avec impatience pour rattraper ce retard
11:16
J'ai tout lu au réveil, je peux aller petit déjeuner...
Faut savoir gérer les priorités ! :)
11:16
J'ai tout lu au réveil, je peux aller petit déjeuner...
Faut savoir gérer les priorités ! :)Tout lu ? Tu te lèves vachement tôt :D
11:19 (Corser:Spies) Le soleil brille, brille, brille:content:
Slimdean
14/10/2009, 11h33
11h32
Ouh lala ! Longue journée aujourd'hui... j'vais essayer d'en faire un max pour pouvoir finir plus tôt demain car ce sera le week-end !!! Congé pour regarder Phillip Island !
:content:
13:03 (?? : Pedrosa) Je me prépare, je vais me promener en ville.
Margotte
14/10/2009, 13h27
13h24 : a y est j'ai réservé ma voiture de playmobile ... peut-être au volant vendredi :ange: ... pour l'instant au taff :langueŽ:!
Me reste encore deux jours pour trouver autre chose....;)
des somnifères dans le cocktail ?
du red b*** avec vod** en guise de cocktail ?
on réfléchi on réfléchi :yes:
13h24 : a y est j'ai réservé ma voiture de playmobile ... peut-être au volant vendredi :ange: ... pour l'instant au taff :langueŽ:!
des somnifères dans le cocktail ?
du red b*** avec vod** en guise de cocktail ?
on réfléchi on réfléchi :yes: Bonne idée les somnifères:content:, mais alors pas de pot de départ le soir, mais un café croissant, juste avant les réunions :D:D
13:49 Merci de vos suggestions:)
Margotte
14/10/2009, 15h58
Bonne idée les somnifères:content:, mais alors pas de pot de départ le soir, mais un café croissant, juste avant les réunions :D:D
13:49 Merci de vos suggestions:)
de rien m'sieur :)
15h58 : encore 1h30 :langueŽ:
Margotte
14/10/2009, 19h55
19h51 : a y est j'ai signé l'investissement à perte, c'est à dire ma nouvelle caisse à boulon :fou:!! je pense que j'ai pas fait une mauvaise affaire pourtant :)... Margotte sera dans sa voiture normalement vendredi matin :amoureux:!! C'est QUUOIIII vous allez me dire :non:... bon une 107 HDi avec options (qd même) et rouge pétant :D!! la voiture des playmobiles j'vous dit :D:D!!!
allez à l'apéro pour honorer cet achat et aps dégustation de ma pôtée auvergnate façon lentilles :)... bonne soirée les gens :yes:!!
philguerin
14/10/2009, 20h36
Dites moi un peu les uns et les autres.... avez vous des nouvelles de Stèph????? il devait venir à Magny-cours on l'a pas vu...là je viens d'aller voir sur sa fiche il n'est pas venu ici depuis le 29 septembre???? bizare çà c'est pas son genre de pas venir de temps en temps pour dire une connerie... enfin au moins une??? j'espère qu'il n'a pas encore fait un looping un peu trop appuyé...!!!
Merci de me dire si il est OK...?
bises à vous tous
Ah ben en fait j'ai retrouvé son téléphone... je l'ai appelé... il va bien notre Marin... il est en vacances... qui a dit encore.... ! si si je l'ai entendu d'ici... pas sympa çà!!!!faut bien qu'il se repose notre beau marin
21:38
fatiguée, fatiguée, vivement les prochaines vacances scolaires qu'on se lève plus à l'aube :yes:
Sandrine
14/10/2009, 22h05
Dites moi un peu les uns et les autres.... avez vous des nouvelles de Stèph?????
R'marque que toi aussi y avait longtemps qu'on avait pas entendu parler de toi :boutons:
Rebienvenue :yes:
22:04 je m'emm ... devant la téloche. Du coup, je m'en vais à lire un peu
2h00 finie la journée, je vais peu être jouer un peu avant de me coucher
.....
22:04 je m'emm ... devant la téloche.
Surtout ne l'allume pas, c'est encore pire:)
08:19 (Mc Coy:Spies)
J'ai une patate d'enfer !!!
Et pour la vengeance, j'ai trouvé un truc que je vais faire juste avant partir, ça va les détendre.......un petit mélengeages de clé/porte-clés/ support, z'ont pas fini de chercher. Je m'explique :
- les bureaux ont des clés
- chaque clé a un porte-clé avec le n° de la porte dessus.
- chaque clé est suspendue à un clou qui porte le n°
Donc l'idée est simple : par exemple, mettre le porte-clé N°120, sur la clé qui ouvre le bureau 127 et l'accrocher au clou 112...ça peut être très drôle...;):)
Allez zou, au café :content:
08:27
première gelée, premier grattage de pare-brise à 6h30, çà réveille ;)
;)Salut les fofos
Il caille 2° et pas de chauffage, vais pousser un coup de geule à la gérance.:fou:Pas de chauffage. Bonne journée à tousssssssssssss
;)Salut les fofos
Il caille 2° et pas de chauffage, vais pousser un coup de geule à la gérance.:fou:Pas de chauffage. Bonne journée à tousssssssssssssSalut le con-gelé:)
Chez moi, c'est -1.7° brrrrrrrrr, mais courageux, j'ai tout de même pris le deux roues.
Il caille 2° et pas de chauffage,
pas de chauffage non plus, mais le chauffagiste est là :)
allez hop, au boulot
08:43
Salut le con-gelé:)
Chez moi, c'est -1.7° brrrrrrrrr, mais courageux, j'ai tout de même pris le deux roues.
Merci pour le (con):D Je viens d'appeler ces bourrique ont oublié de faire remplir la citerne à mazout.............. Me marre ça geule de partout dans l'immeuble.:DComme la proprio y habite sur que la gérance va jongler.:content:A plus pour des nouvelles (fraîches)
8h49 pas beaucoup dormis mais je vais bientôt finir ma nuit.moi le chauffage fonctionne très bien
56evenakano
15/10/2009, 09h17
9h16
chez moi aussi brrrrrrrrrrrr!! et mon chauffage marche doucement!:)
le soleil va un peu chauffer j'espére!
une morpionne devant les dessins animés et mon repas qui cuit!:yes:
Sandrine
15/10/2009, 09h24
9:23 0° mais j'ai du chauffage :yes: chez moi et au boulot :)
La barrière du parking au boulot a encore failli m'écrabouillé ce matin ... Je m'en vais faire un scandale :diable:
@Pasky : tu es démoniaque :diable:
:diable:Par solidarité vous pourriez couper votre chauffage?:p
Margotte
15/10/2009, 09h30
09h25 : bijour les gens :)! et oui ça caille c'matin ... je pense rallumer la chaudière ce soir (la vraie hein :)!) autrement je récupére normalement la margauto (un sacré numéro :D) demain matin pour venir au taff !
@Pasky : excellente idée moi je dis :yes:!!
@Philou : stef' va être en stage sans internet donc on risque de pas le voir souvent ;)... ceci dit son abs à magnycour est justifiée par une gueule de bois :D!! m'en suis doutée avec les messages de 3g5 qui m'a envoyés durant sa nuit de teuf :D:D:D!!
.....je récupére normalement la margauto (un sacré numéro :D) demain matin pour venir au taff !Tu vas voir c'est un régal à conduire. Gaffe quand même, ça corrige pas les traj si t'es bourrée:boutons:
@Pasky : excellente idée moi je dis :yes:!!Moi je dis aussi :). J'ai un ou deux collègues qui m'ont promis de me raconter comment ça va se passer lundi, et à mon tour, je vous raconterai:)
Sandrine
15/10/2009, 10h23
:diable:Par solidarité vous pourriez couper votre chauffage?:p
Compte la dessus :)
56evenakano
15/10/2009, 10h24
10h23
@Philou : stef' va être en stage sans internet donc on risque de pas le voir souvent ;)... ceci dit son abs à magnycour est justifiée par une gueule de bois :D!! m'en suis doutée avec les messages de 3g5 qui m'a envoyés durant sa nuit de teuf :D:D:D!!
ah tu y a eu droit aussi!!!:D ce weekend sera plus calme normalement tu pourras dormir!:) on sera là !
Slimdean
15/10/2009, 10h53
10h53
Ici, à mon boulot, on crève de chaud en hiver et on caille en été !
On est obligé de laisser les fenêtres ouvertes tout le temps pour laisser entrer soit l'air chaud en été soit l'air frais en hiver.
Mais le gars qui est responsable de la chaudière ne veut rien savoir, pour lui tout est parfais com' çô !
:fou:
Allez ! Dernière journée avant un bon petit week-end de trois jours !
:content:
Hier, j'ai passé toute l'après midi à mixer du Michel Sardou pour une émission qui passera lundi prochain !
:langueŽ:
J'en ai encore mal au crâne ce matin !!!!
Et je dois terminer ça c't'aprè'm' !!!!!!!!
Margotte
15/10/2009, 11h30
ah tu y a eu droit aussi!!!:D ce weekend sera plus calme normalement tu pourras dormir!:) on sera là !
oui j'y ai eu droit :D:D!! pour ce week (je n'ai pas pu venir car mamy est pas là :non:=> j'ai eu confirm' lundi) surtout PLANQUE SON GSM (comme il dit), j'ai envie de dormir tranquille :D:D!! Faites des photos aussi :)
11h30 : ben tjs au taff !
@pasky ; c'est vrai que c'est pas mal à piloter même si ça va me changer de "tempérament" avec la grosse berline ... pour les traj' je te dirai :D!!
nnannnnnnnnnnnnnnnn pas qd y'a le volant et les loupiots ;) ....
11H32 il caille aussi dans le coin , 15°c dans le salon , c est pas terrible :) , je vais faire le ménage , cela va me réchauffer:yes:
cette après midi , premiere visite d une maison , je sens que l on va revenir le moral en berne :diable: , mais bon c est la vie !!:yes:
56evenakano
15/10/2009, 12h51
oui j'y ai eu droit :D:D!! pour ce week (je n'ai pas pu venir car mamy est pas là :non:=> j'ai eu confirm' lundi) surtout PLANQUE SON GSM (comme il dit), j'ai envie de dormir tranquille :D:D!! Faites des photos aussi :)
11h30 : ben tjs au taff !
@pasky ; c'est vrai que c'est pas mal à piloter même si ça va me changer de "tempérament" avec la grosse berline ... pour les traj' je te dirai :D!!
nnannnnnnnnnnnnnnnn pas qd y'a le volant et les loupiots ;) ....
pas de probléme pour lui cacher!:) et dommage que n'ai pas pu venir on aurait bien rigolé! et t'inquiéte pas je vais prendre des photos surtout dans les manéges et voir s'il va vomir!:D
et mickey faut faire plein de visites pour trouver son home!;)
oups! 12h52
18H46 De retour de ma petite viste de maison , et bien c est pas simple , d'un coté je me dis fonce :diable: , et de l autre j hésite :ange: , raaahhhh :)
Margotte
15/10/2009, 19h33
18H46 De retour de ma petite viste de maison , et bien c est pas simple , d'un coté je me dis fonce :diable: , et de l autre j hésite :ange: , raaahhhh :)
on a commencé comme ça avec pirate puis on s'est résolu à construire qd on a trouvé par hazard le terrain ... il nous a fallu 5 ans pour nous décider alors :D:D:D...
19h32 : bientôt le bain des mini pirates vu que popa est parti goûter du vin (le veinard :diable:) et mangeage avant dodo :)... bonne soirée les gens :ange:
20h05 : mangeage terminé ! Devant ma télé bien chaud, faut que je me repose demain levage de très bonne heure : 4h50 ! Je suis déjà crevée rien que d'y penser :boutons: Ceci dit, j'suis pas obligée c'est moi qui le veut bien :yes:
Red Bull
15/10/2009, 20h13
20h13.
'Ai reçu mon DVD de la saison 2007 de BSB ! :content: Mais je ne vais pas le regarder de suite. J'attends celui de 2004, puis ceux de 2005 et 2006. Je comande cette tranche d'années en priorité puisque c'est le moment où mon petit Ryuichi Kiyonari a couru en BSB. :amoureux::amoureux:
Mais ensuite, je compte bien élargir ma collection. ;)
Demain matin, debout à 3h30 pour les essais. Et ensuite, direction la faculté. :D:D Je vais essayer de pas m'endormir en cours. :D Par chance, je termine à 12h15, et je n'ai que 2h30 de cours.
...... J'attends celui de 2004, puis ceux de 2005 et 2006. Je comande cette tranche d'années en priorité puisque c'est le moment où mon petit Ryuichi Kiyonari a couru en BSB. :amoureux::amoureux: et a profité de la machine du HRC, , avec rien de moins que Okada comme team manager, dans un team HRC, le seul team à rouler avec des pneus développés spécifiquement pour Kiyo...:p:p
21:41 (Hopkins:Haga) Faut que je te fasse un aveu : j'adore (non,
pas Kiyo et sa déco), mais te faire râler :)
22:16
bonne journée : visite de la BDS (bibliothèque Départementale de la Sarthe) plongée au coeur de 200.000 ouvrages : un moment magique :)j'me dis qu'aujourd'hui je sais enfin quel boulot m'aurait branché :yes:
4h49 : Bonjour tout le monde !
Hop devant les essais MotoGP :)
Sandrine
16/10/2009, 09h46
Quel courage Steph :)
9:45 Au boulot pour la Der. Froid, gris, vent ... c'est vraiment l'hiver !
Alors Margotte ? Ta nouvelle caisse à boulon ? Elle t'a emmené au boulot ?
Margotte
16/10/2009, 09h54
Alors Margotte ? Ta nouvelle caisse à boulon ? Elle t'a emmené au boulot ?
ça fonctionne bien et elle belllllllllllllllllllllllle la margotauto :amoureux::yes:!!
09h53 : arrivée en retard au taff' (ça c'est pas un scoop :D) avec ma nouvelle caisse à boulon qui roule du tonnerre :yes:!! même si ça fait un peu drôle de changer de catégorie de bagnole :fou::D!!
10:27 (Roberts Jr:Le menteur):)
Pour moi aussi c'est la der des der :content::content:
Lundi nouveau boulot :content::content:adieu les ânes bâtés:p:p
Je me marre déjà à l'idée du bordel que ça va être lundi après le mélangeage des clés:yes::yes:
Ce matin ça caillait grave en moto mais là, il fait un soleil magnifique
Margotte
16/10/2009, 12h31
12h29 : en weekend :content:!! car cet aprême faudrait pitètre que je signe mon prêt pour la voitoire :D ... et que je prépare le barda de mon aîné qui va jouer en première partie du SCO ce soir au stade Jean Bouin :amoureux::amoureux::amoureux: ......... @pluche les gens :)!
Je me marre déjà à l'idée du bordel que ça va être lundi après le mélangeage des clés:yes::yes:
tu nous racontras :yes:
Sandrine
16/10/2009, 13h13
10:27 (Roberts Jr:Le menteur):)
Ou le dépressif, au choix :p
13:12 Mangeage terminé. Je pense que je vais encore tenir 2 ptites heures au boulot ... Après week end :content:
Texas Terror
16/10/2009, 13h47
13h46(west:Rossi)
Ca y est le froid est arrivé dans le sud est,obligé de resortir les manches longues,je sens que l'hiver va etre long:pascool:
Red Bull
16/10/2009, 15h48
20h13.Demain matin, debout à 3h30 pour les essais. Et ensuite, direction la faculté. :D:D Je vais essayer de pas m'endormir en cours. :D Par chance, je termine à 12h15, et je n'ai que 2h30 de cours.
Bon, finalement, je n'ai pas regardé, vu que j'ai passé une nuit agitée (je me suis réveillé trois fois). Du coup, je me suis dit : "Bon, sois raisonnable, et dors encore trois heures."
Et bien je n'aurais pas du m'écouter ! :diable: Je n'ai eu finalement qu'une heure de cours magistral, et c'était sur la poésie du XIXe siècle ! Le genre de cours qui a un pouvoir soporifique terriblement puissant. :fou::fou:
'M'en fous, la semaine prochaine, ils sont en Malaisie, et là, je ne serai pas sage. :diable:
15h48 (Gibernau;Tomizawa).
Pasky : tout le plaisir est pour moi. :)
Quel courage Steph :)
Oh bah j'ai pas beaucoup de mérite, quand on travaille pas c'est toujours plus simple de se lever...
Ceci dit, même quand je bossais, je le faisais et quelques fois ce n'était pas par choix. C'est un truc de dingue, des que je connais l'heure des essais, je dois avoir un réveil interne, je me réveille systématiquement 5 min avant le début.
L'année dernière, pour Philip Island, je me suis dit : "allez pas la peine de te lever pour les essais libres, tu bosses tu vas être crevée". Bah y'a rien à faire, je me suis réveillée 5 min avant. Un truc de malade jvous dis ! Quand on est accro à ce point, ça ne se soigne plus :D
....C'est un truc de dingue, des que je connais l'heure des essais, je dois avoir un réveil interne, je me réveille systématiquement 5 min avant le début.
Tout l'inverse de Talmacsi, qui lui se réveille 5 mn après la séance.:)
17:25 Et bien ça y est , c'est terminé !! Dernier message depuis ce bureau que je ne regretterai pas.
Les 3-4 sympas m'ont offert une bouteille d'astuce, et celui que j'ai mis au courant pour les clés, a promis de me raconter en détaille :D
17h25 les essais se feront sans moi a moins que je ne me couche pas, je vais finir a 2h40 cette nuit.
encore 20min tranquille et au boulot, la chose bien c'est que je me débarrasse de la sorcière en passant devant chez les beaux parents pour le week end
Tout l'inverse de Talmacsi, qui lui se réveille 5 mn après la séance.:)
:D:D Oh c'est pas très gentil pour Gabor ça mais tellement réaliste :D
18:43
Je viens de redémarrer mon ordinateur qui tournait depuis 35 jours sans interruption... Et encore, parce qu'il fallait redémarrer après les mises à jour... Ca c'est de la stabilité ! Surtout qu'il ne chome pas.:fou:
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org