Voir la version complète : Il est quelle heure ?
Tigroon46
01/11/2009, 17h41
T'as pas compris le sens de la phrase;)
J'dois être dans le même état que ton matou !!:):ange:Finalement, je te le laisse !!:yes:Il a peut être un coté "labrador" !!!
17h41 Ca y'est fait nuit !
17:54
ras le bol de corriger le prochain bulletin municipal, trois heures que je suis dessus, pas vu le jour non plus moua
J'sens que l'heure de l'apéro va prendre une heure d'avance pour la peine :diable:
19:23
bah finalement, je me suis bien tenue : j'entame seulement l'apéro :D
pierminator
01/11/2009, 19h31
19H30 Roulements de tambourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:D,ca y é j'ai une connection internet,je vais enfin pouvoir revenir plus regulierement dans le fofo,:content::content:ca fait plaisir,bonne soirée a tous
:content:Apéro comme toi fazer, journée calmos, suis content la pluie va arriver.......Rien vu depuis env 1 mois
19:34
et ben : Santé Norton ! çà commence à humer bon, faut que je surveille les fourneaux :)
19:34
et ben : Santé Norton ! çà commence à humer bon, faut que je surveille les fourneaux :)
Oui bon appétit et tchin tchin tchin...............;)
....j'ai une connection internet,je vais enfin pouvoir revenir plus regulierement dans le fofo,:content::content:ca fait plaisir....A toi peut être, pour les autres c'est moins sûr:p:p
19:46(Champion du monde:Champion du monde)
Pendant que je prépare le repas, madame matou a mis en route la télé. Jusque là, rien d'exeptionnel......sauf, qu'il y a une interview de la mère de Grégory Lemarchal, qui dit mon fils ceci, mon fils cela, et....qui sort un livre sur son fils, dont les droits seront (seraient) reversé à des oeuvres....
Voilà le genre de truc qui me désespère de mes concitoyens....
Pendant que je prépare le repas, madame matou a mis en route la télé. Jusque là, rien d'exeptionnel......sauf, qu'il y a une interview de la mère de Grégory Lemarchal, qui dit mon fils ceci, mon fils cela, et....qui sort un livre sur son fils, dont les droits seront (seraient) reversé à des oeuvres....
Voilà le genre de truc qui me désespère de mes concitoyens....
20:11
je comprends pas trop ce que tu veux dire par là, tu ne comprends pas qu'une mère parle de son fils mort d'une maladie dont on ne parle pas assez et qui touchent de nombreuses personnes??
20:11
je comprends pas trop ce que tu veux dire par là, tu ne comprends pas qu'une mère parle de son fils mort d'une maladie dont on ne parle pas assez et qui touchent de nombreuses personnes??Je connais bien des gens qui ont soufferts, qui souffrent, et souffrirons du malheur de leurs proches, mais qui ne vont pas à la télé avec les yeux humides, faire la promotion de leur livre.......
22:28 Faudrait peut être que j'aille faire ma valise, car demain réveil à 4H30 :langueŽ:
Bon ce coup là, faut que j'aille me pieuter, car demain, ça pas être la fête:langueŽ::langueŽ:
Je ne sais pas si je pourrai passer la semaine prochaine.....
Dans le cas où je ne pourrai pas me connecter, je compte sur vous pour deux ou trois grosses conneries, histoire de ne pas faire chuter la moyenne.....:)
Si vous pouvez allé jusqu'à habiller un peu OJ pour l'hiver ce sera parfait.:D
Bises à tous et toutes
22:59 Bonne nuit
idem pour moi, c'est l'heure d'aller se pieuter :diable: demain réveil à 5h00 :diable::diable::diable:
ben ouai c'est vrai....
bonne semaine à tous, et tous en forme pour le dernier gp :yes:
4h53 deja debout depuis une demie heure, fini les vacances :langueŽ:.
pasky ton ami le légendaire numéro 19 est déjà habille pour un paquet d'hiver
Slimdean
02/11/2009, 07h17
7h17
Hééé hééé I'm Back !!! :diable:
Aaah bééh, dans mon dernier message, je vous écrivais " ça y est j'ai la grippe " et bééh non, c'était pô çô !
Une sorte de trachéite qui donne tout les symptômes de la grippe !
Donc, les antibiotiques sont mes amis !
Aujourd'hui, presque guéri, juste encore gros mal au dos et aux côtes (la plèvre qui commençait a se déchirer) et je fais quatre jours de petits matins... ça m'fait tout bizard... mais au moins j'aurai fini vers 11h !
09:30
Encore en week-end et .... avec le soleil :)
Margotte
02/11/2009, 09h34
09h31 : bijour les gens :)! weekend avec très peu de sommeil mais bien trop d'apéro :non:!! les loupiots sont en vacances aussi :yes:... c'matin les noeilnoeils ont du mal à s'ouvrir et l'estomac imite ma machine à laver :fou:!! autrement ça va :) ...
56evenakano
02/11/2009, 11h56
11h55
petit weekend a 2!:amoureux:
aujourd'hui je vais faire un gateau pour l'anniversaire de mon morpion!:yes::yes: ça grandi mais pas en sagesse!;)
bonne journée sans pluie en principe!!
webamanu
02/11/2009, 11h57
11:57 Pasky, je t'ai entendu ! :cadeaux:
09:30
Encore en week-end et .... avec le soleil :)
12h49 : euh il est ou le soleil ?? :boutons:
12h50 : bonjour à tous ! Fait vraiment pas beau et pis ça va pas aller en s'arrangeant... Vivement le mois de Mars :yes:
Sandrine
02/11/2009, 13h32
13:31 De retour de mon week end dans le Perigord. On a bien mangé :)
Et j'ai ma nouvelle moto :content: Enfin bien au chaud dans le garage, car vu le temps :bad: J'espère que je pourrais en profiter un peu ce week end mais c'est pas encore gagné :fou:
11:57 Pasky, je t'ai entendu ! :cadeaux:
Nettement mieux comme ça !!:content:
Tu pourrais aller jusqu'à enlever le n°19 sur le drapeau, ça fait tâche:D
13:30
Je suis en cours de route pour la Sicile, mais ça ne se passe pas tout seul.
L'aéroport de Turin où je devais transiter, est en grève, donc nous avons atterri à Milan. J'ai réussit à avoir un vol sur la Sicile, mais il ne part qu'à 17h40...:diable:
J'ai le temps de me fair chier:langueŽ::langueŽ:
En plus il pleut !!!
13h50c'est le deluge en franche comté et ca caille
14h36 fini la journée de reprise, je comprenais pas pourquoi j'avais si peu de monde mais c'est encore les vacances scolaire ça devrait être tout le temps comme ça.
direction la sieste
15:46 (Gibernau:Rossi)
Toujours en attente à Milan, et il fait moche:langueŽ::langueŽ:
Par contre, on voit bien qu'on est en Italie, des garçons mal rasés parlent fort en agitant les mains, et les filles sont toutes plus belles les unes que les autres, :amoureux::amoureux:
Margotte
02/11/2009, 15h58
15h57 : a y est les nuages sont revenus et le vent doit venir du pôle nord :boutons: ... enfin dans 1h00 normalement c'est finish :yes:
Toujours en attente à Milan, et il fait moche:langueŽ::langueŽ:
Mais comment ça se fait que tu sois là-bas ?:boutons:Un voyage ?
17H59
Allez faire un tour sur ma page Dailymotion siou plait, je mets pas mal de vidéo mais j'ai pas de commentaires :D http://www.dailymotion.com/medol64
:content:L'heure d'arroser la victoire de Federer contre un exellent Rochus........ Et de croquer la moindre:)
xabicorsica
02/11/2009, 20h41
Allez, c'est l'heure de coucher les mioches, sont énervés après leur aprem cinoche, car aujourd'hui il pleut (et oui, ça arrive aussi en Corse...).
Moi, ce matin, j'ai été prévoyant, j'avais la combi de pluie dans le sac, ça m'a évité de me faire tremper au retour, au contraire de la plupart de mes camarades motards corses!!!:yes:
hornet7s
02/11/2009, 22h28
22:28 bonne nuit les fousssssssss
Slimdean
03/11/2009, 08h22
8h17
B'jour.
çô vô un peu mieux c'matin... un peu moins mal mon dos !
Plus que trois jours de boulot et pi j'ai sept jours de repos !!!
:content:
6°
ça caille !
ça pleut !
ça pue !
ça m'gonfle !
Margotte
03/11/2009, 08h48
08h45 : bijour les gens ici aussi :
ça caille !
ça pleut !
ça pue !
ça m'gonfle !
:D:D
va falloir que les loupiots reviennent car à ce rythme je risque d'avoir une crise de foie :non::)... mais ça fait du bien d'être un peu avec des coupains :yes:!! bon ce soir c'est soiréé tête à tête avec missieur pirate normalement ... en croisant les doigts que l'on ne rencontre pas trop de coupains :boutons: ...
philguerin
03/11/2009, 09h51
Salut tout le monde... y'avait longtemps que je n'avais pas pris 5 minutes pour venir ici... j'ai profité de mettre quelques photos de BERCY pour venir dire deux ou trois conneries.... notre Matou est en vadrouille chez les mafiosi.... fait gaffe à toi ils ont la gachette facile par làbas.... évite de dire des conneries comme tu le fais avec nous .... ils vont peut-être pas apprécier....!
:non::non::non:
bon il est 9h51 et mon telephone sonne... fait chier!!:diable:
voilà j'ai répondu....
bon demain je me suis pris la journée pour être avec mes filles avant leur rentrée en classe... cool non...!!
:content:
Bonjour tout le monde!
10h01: fatiguée :langueŽ:
Les sorties avec les copines c'est bien mais en début de semaine ça casse un peu...
Sandrine
03/11/2009, 10h28
10:27 Rien de plus à dire en tout cas concernant la météo :boutons: Un belle journée de novembre :)
Un peu de boulot en attendant de finir la journée :)
Après un week end en famille sans le net faut rattraper le temps perdu:boutons:
Red Bull
03/11/2009, 16h24
De retour après quelques difficultés avec mon Internet. Ca peut paraître dingue, mais il m'a suffit de mettre ma clé Wifi dans un port USB en enlevant la ralonge pour retrouver une connection. :fou::fou:
13:30
Je suis en cours de route pour la Sicile, mais ça ne se passe pas tout seul.
Don Corleone. :):)
16h24 (Charpentier;Elias)
philguerin
03/11/2009, 18h13
bon ben voilà je suis en vacances ...un mercredi tranquille ... avec mes 4 monstres... cool!!
Tigroon46
03/11/2009, 20h23
10:27 Rien de plus à dire en tout cas concernant la météo :boutons: Un belle journée de novembre :)
:langueŽ::langueŽ::langueŽ::bad:
Magniiiiiiiiiiiiiiiiiiiifique temps d'automne sur la Seine et Marne !!
20h22 Sciatique du cou !!!
@Margotte : C'est dure de veillir hein !!!:)
hornet7s
03/11/2009, 20h30
20:30 le pluie me déprimeeeeeeeee
Texas Terror
03/11/2009, 21h42
21h41
Mate l'operation corned beef,avec jean Reno et christian clavier
Jean Reno il va lui mettre le compte a la citroen bx toute neuve :D.
20:30 le pluie me déprimeeeeeeeee
et bein sophie que t'arrive t'il ???
bonne nuit le fofo
philguerin
04/11/2009, 08h01
salut tout le monde.... et Sophie aussi.... aller va dans un mois et demi les jours vont commencer à rallonger.... c'est pas une bonne nouvelle çà.....!! et les grands prix moto vont reprendre... encore mieux non!!!
bon repos aujourd'hui... j'emmène mes filles à leur cours de poneys... en plus il ne pleut plus...je vais faire des photos...
;)Hop ma chienne et au boulot, vais tronçonner un gros cerisier pourri chez un ami. Il pleut et vente dans ma région un vrai plaisir.......:D
Margotte
04/11/2009, 08h48
accroche toi aux branches norton :)...
08h47 : ça va mieux ce matin, on a pas fait d'abus hier soir, juste un petit resto peinard ... bijour les gens :yes:!!
@Margotte : C'est dure de veillir hein !!!:)
m'en parle pas :langueŽ::D:D
Slimdean
04/11/2009, 09h52
9h50 Allez Zzzzou, bientôt la fin d'la journée !
J'attends juste que les gars d'la progra arrivent pour faire une copie du dernier cd d'Mika pour ma môuman qui aime bien çô l'Mikâ.
:fou:
Demain matin, interview de Jean-Luc Fonck (Sttellla), je viens de terminer un bon petit mix de ses morceaux les plus connus... je sais...je fais du zêle... mais c'est parc'qu'il est trop sympa notre Jean-Luc !
:yes:
http://img301.imageshack.us/img301/8215/sttellla1.th.jpg (http://img301.imageshack.us/i/sttellla1.jpg/)
Sandrine
04/11/2009, 11h29
11:28 C'est pas la grande forme :bad:J'ai comme une espère de Gastro :boutons: Je sens que je vais pas trainer au boulot moi cet aprem ...
Bon courage les gens :)
11:33
Reprise du boulot dans quelques minutes, après un peu plus de 3 semaines d'arrêt.
Je n'étais pas encore certain hier de pouvoir le faire, ça a l'air d'aller aujourd'hui...
A plus les gens !
bon courage Xor et Sandrine.
11h44 je vais pas tarder a y aller moi aussi au taf
webamanu
04/11/2009, 11h55
bon courage Xor et Sandrine.
11h44 je vais pas tarder a y aller moi aussi au taf
11:55 :D c'est typiquement français de souhaiter bon courage a ceux qui vont au taff, comme si ils allaient mourir. :)
Moi je suis hyper content d'aller au travail, parce que j'aurais pu le perdre avec la crise.:yes:
Une gastro mon rêve pour maigrir:yes:
Bon courage quand même Sandrine:cadeaux:
Sandrine
04/11/2009, 12h28
Oui mais généralement tu les reprends aussi sec :)donc la joie est de courte durée :D
12:27 j'ferais bien une tite sieste :fou:
Bon courage Xor pour la reprise !
Margotte
04/11/2009, 13h09
11:55 :D c'est typiquement français de souhaiter bon courage a ceux qui vont au taff, comme si ils allaient mourir. :)
presque imagine si on devait vraiment travailler :)...
13h08 : repas pris ...
xabicorsica
04/11/2009, 19h06
(ben spies: mad max)
Je trainasse ma peine, les vacances se terminent, mes deux grandes sont retournées chez leur mère... Le temps est maussade, beaucoup de vent; ça me fait penser que je dois retourner bosser vendredi, et comme la mer est mon bureau, vu le zef et la houle prévus pendant 4 jours, vais me faire secouer le cocotier!!!! Vivement l'été...
Si c'est pas indiscret tu fais quoi en mer?
philguerin
04/11/2009, 20h37
20h39
Marin....:D
désolé Adrien... elle était trop facile...;)
si j'ai tout bien compris.... c'est pas évident... il est plongeur!!! dans la mer... pas dans un resto!!!
aller je sors cette fois ....!!si si ... c'est fait!!!
bon demain tout le monde au boulot... putain va y avoir plein de monde sur la route...!!
:langueŽ::langueŽ::langueŽ::D:D:D
xabicorsica
04/11/2009, 21h06
20h39
Marin....:D
désolé Adrien... elle était trop facile...;)
si j'ai tout bien compris.... c'est pas évident... il est plongeur!!! dans la mer... pas dans un resto!!!
aller je sors cette fois ....!!si si ... c'est fait!!!!
Non non, ne sors pas Phil t'as donné la bonne réponse!!!:)
Bon ok, en deux fois, mais bonne réponse quand même;)
J'suis marin-plongeur sur une vedette garde-côtes
Ah oui sacré boulot...
Ce sont des petites vedettes bien secouées ça!:boutons:
Slimdean
05/11/2009, 05h44
5h44
Bêchour tou'l'monde !
Aaah aaah une petite dernière avant l'week-end !
... et sept jours de repos !!!!!!!!!!!! :content:
Hier, j'me suis téléchargé Fifa 2010, sympa... sauf que du coup j'étais dans mon lit qu'à 23h !!!
... et l'réveil à 3h !!!
Zzzz'vais p't'être me faire une chtite sieste moi c't'aprè'm' !!!
... on ira tous, tous, tous à Torremolinos !!!
philguerin
05/11/2009, 08h23
pffff pas envie de bosser.... et y'a encore vendredi pour finir la semaine..... quelle vie de merde... être obligé de bosser pour gagner des sous.... !!
j'ai bon jouer au loto ...y'a pas moyen de gagner un seul gros lot.... a qui le tour? qu'ils disent sur la pub... moi çà fait des mois que je leur réponds ....à moi! à moi!! putain ils entendent rien ces cons!!
bon courage!
Margotte
05/11/2009, 08h48
08h46 : le chef va revenir de vacances :langueŽ:... vivement les miennes tiens !! bijour les gens :)
pffff pas envie de bosser.... et y'a encore vendredi pour finir la semaine..... quelle vie de merde... être obligé de bosser pour gagner des sous.... !!
j'ai bon jouer au loto ...y'a pas moyen de gagner un seul gros lot.... a qui le tour? qu'ils disent sur la pub... moi çà fait des mois que je leur réponds ....à moi! à moi!! putain ils entendent rien ces cons!!
bon courage!
ronchonnage de philou le matin .... journée pourrie au turbin :)
Slimdean
05/11/2009, 10h38
10h38
:content:Elle est faite !
Bonne semaine à tous et bon Gp d'Valencia !!!
Margotte
05/11/2009, 10h44
10h44 : c'est la merde en info ce matin :D!!
sauf chez moi ! un miracle :fou::fou::fou::fou::fou::D:D:D
Sandrine
05/11/2009, 11h14
11:13 C'est pas encore la grande forme :fou: mais bon c'est quand même un peu mieux qu'hier.
Plein de boulot mais dernier jour pour moi :)Demain repos :)
Bon week end les gens :)et bon dernier GP :yes:
Suis allé promener ma chienne hier soir, en me baissant pour rammaser son zinzin j'ai pommé mon natel, Un jeune me croise dans la rue et me le rend il y a 2h env. Me dit j'ai reconnu votre chienne sur le fond d'écran.
Super.. Comme quoi................................:content:
xabicorsica
05/11/2009, 17h19
Comme quoi un jeune qui est dans la rue le soir, c'est pas forcement un délinquant!!!!!!!!!:diable::diable: (message pour notre cher ministre français de l'intérieur)
xabicorsica
05/11/2009, 23h11
23:10
Bon, mon sac de mer est prêt, décollage demain matin aux aurores...
Bon WE le fofo, et bon GP, que je regarderai lundi soir ou mardi avant de vous lire. Ciaoooooooooooo
5h30 au boulot pour la dernière de la semaine
Belledenuit
06/11/2009, 06h05
13h à Bali, toujours aussi chaud 32 alors sur le coup de midi je vais dans ma chambrette climatisée paske sinon ça tappe trop sur le cigare.............. ben là vais y retourner............dans la flotte............:):):)
philguerin
06/11/2009, 08h42
13h à Bali, toujours aussi chaud 32 alors sur le coup de midi je vais dans ma chambrette climatisée paske sinon ça tappe trop sur le cigare.............. ben là vais y retourner............dans la flotte............:):):)
8h43...heure française!!
:content::content:j'arriiiiivvvve Belle.... tu aurais pu me faire une tite place dans tes valises... mince alors... Hummm Belle en maillot sur la plage de sable blanc qui se prélasse dans l'eau à 27°:amoureux::amoureux::amoureux:.... aaaahhhhh!!! je me fais du mal ...faut que j'arrête...Moi qui allait te demander comment c'était dans tes montagnes enneigées.... ben bonjour le changement!!!!:)
Margotte
06/11/2009, 08h47
sacré philou :D
08h47 : c'est vendredi :yes:!! bijour les gens !!
n'oublie pas de te déshydrater belle' surtout :) ...
Sandrine
06/11/2009, 09h18
9:17 En repos :) et levée comme les poules à 8h00 :diable:
Journée glandage en perspective :)
Bon week end les gens et bon courage pour ceux qui bossent :)
Belledenuit
06/11/2009, 12h18
8h43...heure française!!
:content::content:j'arriiiiivvvve Belle.... tu aurais pu me faire une tite place dans tes valises... mince alors... Hummm Belle en maillot sur la plage de sable blanc qui se prélasse dans l'eau à 27°:amoureux::amoureux::amoureux:.... aaaahhhhh!!! je me fais du mal ...faut que j'arrête...Moi qui allait te demander comment c'était dans tes montagnes enneigées.... ben bonjour le changement!!!!:)
tu dis comment, une TITE place, t'es sûr que tu prends qu'une toute TITE place ? lol
Ben j'étais à l'alpage, à la montagne enneigée j'y vais dès le 14.12 dans le canton du Valais........... Ben oui moi j'ai bossé cet été SANS vacances pendant que VOUS vous en avez tous et toutes eues........ alors je MERITE:p:p:D:D
Ben Phil ?, la photo c'est un petit aperçu que j'ai quand je gargouille dans la piscine de l'hôtel à l'heure du coucher de soleil............. donne pas envie de rentrer tout ça hein ? !!!!
Belledenuit
06/11/2009, 12h20
sacré philou :D
08h47 : c'est vendredi :yes:!! bijour les gens !!
n'oublie pas de te déshydrater belle' surtout :) ...
T'es chouqui-chouqui margotton de te faire du soucis pour moi mais ça, J'OUBLIE JAMAIS:D:D:D
philguerin
06/11/2009, 12h50
:boutons::boutons:bon pour la Tite place.... ouais faudrait peut-être envisager un peu plus qu'une Tite place mais bon...je sais me faire petit quand il le faut:ange:
Profites en bien en tout cas c'est sûr que tu l'as bien mérité.... j'espère que tu as ce qu'il faut pour les massages décontractants, et soins divers;).... je suis très bon en massage.... si tu as besoin appelle j'arrive....
On attends tes photos ...de toi d'abord et des paysages ensuite.... :amoureux:
bisous ma Belle....
Margotte
06/11/2009, 13h23
13h22 : la dernière ligne droite de la semaine :fou:!!
T'es chouqui-chouqui margotton de te faire du soucis pour moi mais ça, J'OUBLIE JAMAIS:D:D:D
je me disais aussi :D
philguerin
06/11/2009, 17h21
17h20
moi aussi en week end....! et la semaine prochaine petite semaine... le 11 c'est vacances....Yessss
Belledenuit
06/11/2009, 17h29
:boutons::boutons:bon pour la Tite place.... ouais faudrait peut-être envisager un peu plus qu'une Tite place mais bon...je sais me faire petit quand il le faut:ange:
Profites en bien en tout cas c'est sûr que tu l'as bien mérité.... j'espère que tu as ce qu'il faut pour les massages décontractants, et soins divers;).... je suis très bon en massage.... si tu as besoin appelle j'arrive....
On attends tes photos ...de toi d'abord et des paysages ensuite.... :amoureux:
bisous ma Belle....
MDR MDR MDR..............ah ben ici pas ça qui manque et pour trois fois rien et en plus, c'est divin :-)
et Phil ? pour MES photos, ça se se passera en message privé:D:D:D non mais, vais pas me foutre à poil devant tout le monde et suis même pas sur une moto :-((((
philguerin
07/11/2009, 09h05
8h56
coucou tout le monde... et Belle en particulier...
pas de souci pour tes photos en mail perso.... je viens de vider ma messagerie .... tu vas pouvoir en mettre plein.... rien que pour moi....
En tout cas tu dois te régaler.... je suis content pour toi.... je crois que j'adorerai çà aussi...!:amoureux:
Hummm çà doit ressembler un peu au bonheur ce genre de voyage...!:)
faudra que tu nous fasses un CR détailler!!!:amoureux:
bisous
bon week end pourri pour nous en France... ! il caille et il pleut et faut que j'aille faire les courses à Carrefour.... le paradis comme Belle en fait...:langueŽ::bad:
j'ai eu Pasky au téléphone ... il s'est fait embauché dans la mafia en Sicile...C'est Biaggi qui lui a trouvé la place...!;)
http://img25.imageshack.us/img25/3338/dimanchematin1017w.jpg (http://img25.imageshack.us/i/dimanchematin1017w.jpg/)
09h07 salut a toutes et a tous allez vivement 12h00 que je sois en long week end , reprise jeudi :content:
hier soir petite réunion pour l organisation de la prochaine remise des trophee FFM avec tous les champions de france 2009 , cela va etre du lourd !!!:content:
sinon toujours pas de maison en vue !! :bad::boutons::fou:
8h56
pas de souci pour tes photos en mail perso.... je viens de vider ma messagerie .... tu vas pouvoir en mettre plein.... rien que pour moi....
En tout cas tu dois te régaler.... je suis content pour toi.... je crois que j'adorerai çà aussi...!:amoureux:
faudra que tu nous fasses un CR détailler!!!:amoureux:
bisous
bon week end pourri pour nous en France... ! il caille et il pleut et faut que j'aille faire les courses à Carrefour.... le paradis comme Belle en fait...:langueŽ::bad:
j'ai eu Pasky au téléphone ... il s'est fait embauché dans la mafia en Sicile...C'est Biaggi qui lui a trouvé la place...!;)
http://img25.imageshack.us/img25/3338/dimanchematin1017w.jpg (http://img25.imageshack.us/i/dimanchematin1017w.jpg/)
:mdr:Va finir en daube le Matou........:DC'est osé la Sicile:bad::D
56evenakano
07/11/2009, 09h23
9h21
je souhaite encore une bonne fête a notre tigroon!!:amoureux: bisous
préte a emmener ma morpione au lycée pour 2h d'histoire!;)
pas de pluie pour l'instant:yes::yes:
:diable:Si vous avez un truc contre la gueule de bois, je prend
Hop au marché, apéro, rebouffe ce soir avec une équipe............. Vais être bien demain:fou:Bonne journée le fofo et bonnes courses si jamais.............:D
10h25
coucou à tous ! Ici, les Pyrénées sont toutes blanches !
10H41 ca caille il pleut et il annonce de la neige a 900 M en franche comté et sur les vosges:bad::bad::bad:
philguerin
07/11/2009, 11h42
vous allez pouvoir nous mettre des belles photos des montagnes enneigées... j'adore çà... !
Norton j'ai pas grand chose pour faire passer la GB mais par expérience faut recommencer doucement dès le lendemain et çà passe... donc petit apéro tranquillou ce midi et ce soir tu pourras recharger sans problème ... n'adresse pas la parole à un flic c'est tout... sinon t'es bon pour l'alcotest... rien qu'à l'odeur il va virer de couleur....lol
13h53, go pour les qualifs !
Pauvre de vous, me voilà reviendu :)
Première fois que j'allais en Sicile, merveilleuse Sicile :amoureux:
Je susi allé à deux endroits dont la ville de Ragussa (existe un article Wikipédia).
Très belle ville, rasée par un tremblement de terre en 1692, et reconstruite pierre après pierre. De vieux palais restaurés avec beaucoup de goût, donnent un charme incroyable au centre ville historique.
Le gars que je suis allé voir là bas, est un passioné d'histoire en général, et de celle de sa ville en particulier, ce qui fait que j'ai passé un merveilleuse soirée jeudi, où il n'a pas été question de boulot!!
15:08 (Gibernau:Mc Coy) 65 messages dans ce topic, combien en avez vous écris dans le reste du forum ?
Belledenuit
07/11/2009, 15h34
8h56
Combien tu donnes par photo Phil?:p:D:D:D
Vouiiiiiiiiiiiii c'est le paradis et on a surtout pas envie de rentrer quand on sait le temps qu'il fait en Europe.........berkkkkkkkkkkkkk remettre des sweats, chaussettes, doudounne berkkkkkkkkk berkk berkkkkkkkk
Belledenuit
07/11/2009, 15h36
:diable:Si vous avez un truc contre la gueule de bois, je prend
Hop au marché, apéro, rebouffe ce soir avec une équipe............. Vais être bien demain:fou:Bonne journée le fofo et bonnes courses si jamais.............:D
Comme a dit Phil, faut soigner le mal par le mal........ le meilleur des remèdes:boutons:Bonne bouffe..........et chtites astuces :-)
philguerin
07/11/2009, 16h31
8h56
Combien tu donnes par photo Phil?:p:D:D:D
Vouiiiiiiiiiiiii c'est le paradis et on a surtout pas envie de rentrer quand on sait le temps qu'il fait en Europe.........berkkkkkkkkkkkkk remettre des sweats, chaussettes, doudounne berkkkkkkkkk berkk berkkkkkkkk
et les culottes moletonnées.....fini les petits bikinis....ON SE CAILLE.... Réchauffement de la planète mon cul...y'sont pas venu chez moi pour dire des conneries pareilles!!!!
Quand dois-tu rentrer Belle????je vais prier pour toi....:boutons::boutons:
Belledenuit
07/11/2009, 16h34
yop yop.................... je rentre le 15.11 OUIIIIIIIIIIIIIIII PRIE POUR JE N'AIE PAS LA NEIGE EN RENTRANT !!!! au moins ça........... j'en aurais assez après de la neige:D:D:Dheps........... va regarder dans ta boîte perso:cadeaux::cadeaux:
philguerin
07/11/2009, 19h08
yop yop.................... je rentre le 15.11 OUIIIIIIIIIIIIIIII PRIE POUR JE N'AIE PAS LA NEIGE EN RENTRANT !!!! au moins ça........... j'en aurais assez après de la neige:D:D:Dheps........... va regarder dans ta boîte perso:cadeaux::cadeaux:
Il neige ce weekend... sans vouloir te mettre le bourdon...! :non:
Je suis allé dans ma boite.... je vais essayer de t'explique comment faire... mais je ne sais pas si tu pourras le faire avec ton ordi sur place....§ en tout cas merci d'avoir essayé... tu es un amour...:amoureux:
philguerin
07/11/2009, 19h12
oh ben il a fait un bref retour notre châton....! l'est tout fatigué notre petit félin... pourtant on dit que les voyages forment la jeunesse.... doit y'avoir des exceptions à la régle.... comme d'hab!!
bon déjà tu n'as pas pris une balle perdue c'est déjà bien... un malheureux réglement de compte de la famille CORLEONE et hop dans le trou... !!triste çà !!!
Phil je te rassure notre Matou^^ est en pleine forme, les souris italiennes ont meilleur goût :)
sur ce bonne nuit les amis.
8 h 44
Salut salut ! Je pense que je vais faire un nouvel article pour le site Vélo 101 car je suis allé voir un musée sur le vélo avec une soixantaine de bicyclettes, de 1900 à 1990 ! Sinon, il a fait un orage il y a une heure alors qu'il faisait assez froid ! Et j'ai un appareil dentaire en bas (j'ai pas de carie mais les dents vont partir dans tous les sens alors il vaut mieux prévenir que guérir !). Bon GP à tous !
Grand soleil dans le sud:yes:
temps de merde dans le nord, c'est pas grave, c'est journée GP devant Eurosport :yes:
webamanu
08/11/2009, 10h54
Bah ici aussi, mais au-dessus des nuages ! :)
idem en franche comté le meme temps que ches mes voisins alsacien
philguerin
08/11/2009, 18h32
ch'ui malade... p'tèt la grippe .... c'est con!!! surtout lorsque l'on bosse dans un hosto....!!
pas en forme le vieux...!
du coup je vous fait pas la bise... c'est peut-être contagieux!!!
philguerin
08/11/2009, 18h34
doublon..
Bon courage, soigne toi bien Phil:cadeaux::cadeaux::cadeaux:
ch'ui malade... p'tèt la grippe .... c'est con!!! surtout lorsque l'on bosse dans un hosto....!!
pas en forme le vieux...!
du coup je vous fait pas la bise... c'est peut-être contagieux!!!
Soigne toi bien Phil :ange:
Je commence a avoir un petit creux, vais prendre une petite collation bien méritée et puis après je compte les moutons :)
@+
Ben je vais y aller aussi, y a école demain...
Je vais aller rêver que la saison GP recommence bientôt...
23:20 Bonne nuit fofo
PS: C'est vrai que les souris Italienne on bon goût:amoureux:
allez la semaine prochaine la vidéo embarquée de Rossi et Melandri à Valence... (mais pas celle de 2009...:))
08h27 : bonjour forum :)
Et voila la saison est finie on va doucement commencer a hiberner...
08:33
reprise d'une activité normale, Mr n'est plus en vacances :bad:
grattage de pare-brise ce matin, grand bleu et soleil à volonté.
philguerin
09/11/2009, 09h09
bon ben je suis au boulot mais bon pas la grande forme... heureusement que mercredi c'est repos... !!
il fait beau aussi ici... parait que çà va pas durer...
Pour la saison 2010 je suis prêt... c'est quand ils veulent...
12:22
Pas franchement de bonne humeur, car pas bien dormi
Embouteillage ce matin pour venir au boulot,:langueŽ: car j'ai pris la caisse à boulon que j'amenais au garage pour sa toilette d'hiver.
Pleuvait à peine, et tout le monde était à l'arrêt, comme si il y avait du verglas. De plus, il y a des travaux obligeants tout le monde à prendre le même itinéraire, c'est à dire le mien !!!:diable:
Je vais allé boir un café, ça ne sera pas du luxe.
Eh ben les campagnards vous souhaitent bon courage:content:
Sandrine
09/11/2009, 12h53
12:52 Tjrs pas la grande forme non plus :boutons: mais bon faut faire avec ...
Au boulot en plus :p
Bonne semaine les gens :)
Margotte
09/11/2009, 18h48
Weekend pas terrible et lundi aussi car mini pirate me fait des grosses poussées de t° et on ne sait pas d'où ça vient :boutons:.. demain prise de sang :bad:...
18h48 : bientôt le bain des loupiots en espérant que la soirée soit bonne qd même :ange:
philguerin
09/11/2009, 19h05
19h05
allons bon ... prise de sang pour les loupios c'est pas cool çà.... ! j'ai toujours eu du mal à faire faire çà sur mes filles... je préfère que l'on me les fasse que de voir mes filles se faire piquer...j'ai mal pour elles... brrrr!!! bon courage...!
bon encore demain et hop une ptite journée OFF...!c'est le seul point positif de la guerre ....enfin quand on la gagne....!
aller je vais aller donner à manger à mes tigresses...
A+
Philippe
:diable:Temps dégeulasse, pluie et vent, neige demain vers 700m
Allez l'heure d'aller manger la moindre et de boire un bon verre de rouge...........
:diable:Temps dégeulasse, pluie et vent, neige demain vers 700m
Allez l'heure d'aller manger la moindre et de boire un bon verre de rouge...........Je te rappelle qu'il y a pas si longtemps tu réclammais le froid...;):p
20:04 C'estvrai que ça caille un peu brrrrrrrrrrrrr!!mais on va s'y faire
Je te rappelle qu'il y a pas si longtemps tu réclammait le froid...;):p
20:04 C'estvrai que ça caille un peu brrrrrrrrrrrrr!!mais on va s'y faire
;)Hehe le matou se réveille, c'est vrai.............C'est un peu brutal le changement, c'est tout:DMaintenant c'est parti pour 5 - :fou:6 mois
20:32
Faut reprendre le rytme toute seule:boutons: la bouffe, la maison, les gars, le bénévolat .... bref à labour pour le dîner ;)
Red Bull
09/11/2009, 21h59
21h59
Alors, je ne sais pas si le vendeur est sérieux, ni la qualité de ces produits ou si tout ce qu'il met en vente est réel, mais sa liste mérite le coup d'oeil !
http://stores.shop.ebay.fr/Scale-Bikes-Modellmotorrader__W0QQ_sidZ270315382QQ_trksidZp463 4Q2ec0Q2em14?_pgn=1
Je vais craquer. :fou::fou:
22:06
Alors, je ne sais pas si le vendeur est sérieux, ni la qualité de ces produits ou si tout ce qu'il met en vente est réel, mais sa liste mérite le coup d'oeil !
http://vetement-accessoires.shop.ebay.fr/Femmes-Lingerie-Maillots-/11514/i.html?_trksid=p3910.c0.m485
:sors
Faut pas me montrer des trucs comme ça!!!:cadeaux:
21h59
http://stores.shop.ebay.fr/Scale-Bikes-Modellmotorrader__W0QQ_sidZ270315382QQ_trksidZp463 4Q2ec0Q2em14?_pgn=1
Non il a l'air sérieux. Il vend aussi bien du new ray que de la minichamps
En tout cas il en vend un paquet !
00:16
Bonne nuit à tous, il se fait l'heure d'aller dormir un peu.
00H44 en train de surfer avec windows 98 :)
allez je vais faire quelques tours a cadwell park et au lit !!
philguerin
10/11/2009, 08h06
8h06
Salut tout le monde... bon et bien demain c'est repos.... moi j'aime bien ce genre de semaine... çà me rappelle l'école.... quoique à mon époque c'était le jeudi.... mais bon je vais pas faire la gueule pour çà....!
bisous à toutes les filles... pour les mecs ben on verra plus tard!
08:09
en piste pour une demi journée :)
chez toi Phil, c'est 2 ou 4 les bises ? (Fazer pas gourmande :))
08h14 : au charbon en ce frais matin
Bonjour tout le monde :)
8h57 je vais aller dormir un peu, chez nous vu qu'on trouvaient la semaine trop longue on a mis une petite grève pour jeudi
Bonjour à tous!
Bisous à Phil et aux autres aussi...
8h57 je vais aller dormir un peu, chez nous vu qu'on trouvaient la semaine trop longue on a mis une petite grève pour jeudi
RATP c'est ça? La grève ça ne concerne que les bus ou le métro aussi?
09:07
Repris le 2 roues aujourd'hui, ben y a pas photo, ça va nettement mieux:content::content:
Salut les gens, j'espère que vous allez bien. Hier ça allait comme lundi, aujourd'hui comme un vendredi...:)
Naïa ça ne concerne que les bus du secteur de vitry sur seine
Naïa ça ne concerne que les bus du secteur de vitry sur seine
Ouf ! Merci
philguerin
10/11/2009, 10h04
10h06
Fazer moi c'est 4 les bises... à moins c'est du gâchis... moi aussi je suis gourmant ... c'est pour çà que j'ai 4 filles... tout marche par 4 avec moi... :amoureux::amoureux:
heu pour les mecs un peu vicelards çà non j'en n'ai que 2 mais elles fonctionnent très bien.....merci!!!!:p
je préfère prendre les devants....:yes:;)
Bon je viens de mettre en route un gros chantier dans le service de réanimation... c'est super speed et super stressant... la poussière créée par les travaux alors que le service est toujours en activité c'est sportif... cloison étanche et tout et tout.....:boutons::boutons::boutons::fou:
A+
T'es un coquin Phil :diable:
14h07 : puisque c'est comme ca je file a la sieste :yes:
Sandrine
10/11/2009, 14h15
14:14 J'suis à la bourre aujourd'hui mais j'ai un nouveau jouet au boulot donc ça m'a pris un peu de temps de ce matin :)
Vivement demain qu'on fasse la grasse mat :yes:
philguerin
10/11/2009, 14h35
14h35
je crois que je fais pas faire de vieux os cet après midi... je vais me prendre une ou deux heures de récup....!! faut épuiser les heures avant la fin de l'année... alors!!!
Red Bull
10/11/2009, 22h15
Non il a l'air sérieux. Il vend aussi bien du new ray que de la minichamps
En tout cas il en vend un paquet !
J'en ai commandé une, on verra bien. Je vous tiens au courant. ;)
N'hésitez pas à le montrer à d'autres fans de motos.
22h15.
FuryShoei
11/11/2009, 00h00
00h00 : au dodo, demain c'est Journée de Solidarité ! Super !!! :bad: :langueŽ: :langueŽ: :langueŽ::bad:
philguerin
11/11/2009, 08h12
8h07....
Punaise mes filles m'ont réveillé à 6h30 en foutant le bazard dans la baraque... en rigolant comme des dingues... et dire que d'habitude à 7h il faut que j'aille les réveiller pour aller à l'école.... pffff c'est chiant les mômes quand même....!!!!
en plus il faut que je les emmène au poneys club....! il fait 4° et il y a du brouillard....! bon ceci dit c'est le 11 novembre ... on va appeler çà un temps de saison....!
aller je vais manger les croissants que je viens d'aller chercher... bon p'tit dèj à ceux qui ne dorme plus non plus....!
Bises aux filles... même celles qui dorment encore...:amoureux::amoureux:
13:09
va falloir penser à remplir les estomacs, çà me gonfle parfois la gestion solitaire de la famille :bad:
20:14
Des nouvelles de notre marin belge qui organise ses fêtes de fin d'année en Chine et qui voulait quelques filons : j'lui ai filé le virus :content:
Il paraît qu'il va en cours toute la semaine et qu'il passe ses examens avec brio ;)
il vous salue au passage :)
20:14
Des nouvelles de notre marin belge qui organise ses fêtes de fin d'année en Chine et qui voulait quelques filons : j'lui ai filé le virus :content:
Il paraît qu'il va en cours toute la semaine et qu'il passe ses examens avec brio ;)
il vous salue au passage :) C'est qui brio ?:boutons:
Si tu l'as à nouveau, dis lui bien que je pense à lui chaque fois que je vois une Ducati (ou une tâche d'huile dans un parking..) et qu'il manque un peu sur le fofo. Dis lui bien simplement "un peu", sinon il va devenir insupportable.:)
Chez moi, il a fait une journée merveilleusement ensoleillée.:yes:
C'est bon un dimanche au milieu de la semaine.
20:35 J'attaque la digestion en lisant vos bêtises:)
philguerin
11/11/2009, 21h47
oui il a vraiment fait un temps splendide... j'ai fait quelques photos je vais aller les voir de ce pas...!
Petit pas d'ailleurs car je suis déjà assis devant l'ordinateur.....!
07:33
fait bien gris ;)bonne journée :)
philguerin
12/11/2009, 08h20
8h20
cà y'est je suis au boulot.... il fait plutôt beau chez moi... et même pas trop froid.... reste plus que deux jours pour aller au weekend.... çà c'est pas mal non plus... par contre j'ai pas mal de boulot à faire...alors je m'y mets tout de suite.... sinon je vais pas pouvoir tout faire...
Bisous les filles .... et salut les hommes....!
08:40
Temps gris mais pas froid du tout, il y a eu même quelques gouttes:langueŽ:
Le mercredi férié c'est pas mal du tout
Je vais aller au cafè, il y a des croissants ce matin:)
philguerin
12/11/2009, 11h34
08:40
Temps gris mais pas froid du tout, il y a eu même quelques gouttes:langueŽ:
Le mercredi férié c'est pas mal du tout
Je vais aller au cafè, il y a des croissants ce matin:)
et ben tu t'emmerdes pas toi... t'arrive à 8h30 passé... et en plus pour t'empiffrer de croissant... depuis que tu es rentré de Sicile tu te la coule douce... fénéant:D
j'aime bien t'emmerder un peu ...çà me soulage....:amoureux:
et ben tu t'emmerdes pas toi... t'arrive à 8h30 passé... et en plus pour t'empiffrer de croissant... depuis que tu es rentré de Sicile tu te la coule douce... fénéant:D
Euh chez nous c'est une journée normale ça: arrivée vers 8h30, pause café croissant à 9h !
11h59: et maintenant je vais déjeuner
Red Bull
12/11/2009, 12h29
12h29.
Pas cours ce matin exceptionnellement, donc devant le PC. :) Mais je viens quand même de recevoir un e-mail de ma professeur de Grammaire qui me donne la fin d'un cours. :langueŽ: Je déteste que l'on me rappelle l'école quand je n'y suis pas. :diable:
Merci Naïa :amoureux:
Perso, j'étais là à 7h30 m'sieur Phil....;)mais comme j'ai un peu de boulot, je ne commence pas par aller sur le fofo, j'suis pas fonctionnaire môa :p
12:30 Temps gris mais il ne pleut plus:yes:
Des travaux programmés at home sweet home donc ça marne sous le soleil:yes:
xabicorsica
12/11/2009, 12h34
12h30
Ca y est, semaine terminée pour moi (heu, ma femme me dit "pour moi aussi!!!"). Sous le soleil en plus!!!!! On a presque eu trop chaud avec nos blousons sur la bécane ce matin!;)
Pas beau la vie de fonctionnaire en Corse??????:):)
.. Je déteste que l'on me rappelle l'école quand je n'y suis pas. :diable:T'es pas à l'école toi ?:)
Sandrine
12/11/2009, 12h41
12:39 Mangeage déjà terminé.
Bon c'est vrai que c'est pas mal les mercredis fériés mais ça fait un peu moins de temps pour faire son boulot :fou:Du coup, j'suis un peu à la bourre :fou:
Nous ce matin au ptit dej, c'était petit gateau allemand avec plein de sucre glace dessus. Pas mauvais de tout :amoureux:
Tigroon46
12/11/2009, 12h43
00H44 en train de surfer avec windows 98 :) !!
Windows 7 vient de sortir Mickey !!!!!!!:):yes:
Y'a plus beaucoup de furies dans le coin, elles hibernent ou quoi ?????
Arffff on avait un marin Belge, et on a récupéré un marin Corse :fou::fou::):yes: Bienvenue xabicorsica
12h40 C'est l'heure du ravitaillement....et j'vais profiter de mes 2 jours de fin d'vacances avec ma moitié !!:content:
@Phil : Grosse cagnotte ce weekend !! On va crier ensemble, ok !!!!
Red Bull
12/11/2009, 12h43
T'es pas à l'école toi ?:)
Pas ce matin. Professeur absent. :p:p
12h43.
En train de passer commande pour les cadeaux d'anniversaire de mon papa.
Sandrine
12/11/2009, 12h57
En train de passer commande pour les cadeaux d'anniversaire de mon papa.
J'peux te donner ma liste aussi si tu veux :)
12:57 Réunion dans 3 mns ... :diable:
philguerin
12/11/2009, 13h00
13h02
Pas fonctionnaire non plus moi Pasky...:non: je suis un contractuel.... à durée indéterminée... du coup je peux sauter du jour au lendemain.... ou presque...:bad:
Par contre je travaille pour l'administration hospitalière...je te l'accorde....!!;)
Bon après cette petite mise au point... et bien je vais essayer de tenir jusqu'à ce soir.... :ange:
13:23
café croissant, je sais j'suis à labour, pas le temps de faire mieux ce midi, faut y retourner, on est charrette ...
philguerin
12/11/2009, 14h01
14h03
J'ai envie de chocolat.... pffff c'est terrible çà...!!!:bad:
14h03
J'ai envie de chocolat.... pffff c'est terrible çà...!!!:bad:
;)Je déguste un
http://images.forum-auto.com/mesimages/47198/Toblerone.jpg
Navré pour toi tu es trop loin pour le partager (en fait de la peine à partager) Viennent de faire le même au chocolat noir un délice.........
Sur faut goûter.............. :)
philguerin
12/11/2009, 15h06
Ah la vache tu es dur avec moi... j'adore çà en plus .... !!:yes:
maintenant je bave partout à cause de toi...!! je vais aller à la boulangerie de ce pas...
c'est pas tenable!!:fou:
Ah la vache tu es dur avec moi... j'adore çà en plus .... !!:yes:
maintenant je bave partout à cause de toi...!! je vais aller à la boulangerie de ce pas...
c'est pas tenable!!:fou:
Tu m'inquiète Phil, les envies tu sais.........:mdr:
Tu n'es pas en ...... par hasard?:D
philguerin
12/11/2009, 16h20
Mince tu crois que je devrais aller voir ma gynéco????:boutons:... tu as p'tèt raison... on a fait la "chose" y'a pas très longtemps...
:D:D:D
Putain il est temps que la journée de boulot se termine... çà y va les conneries... :content:
xabicorsica
12/11/2009, 20h36
Arffff on avait un marin Belge, et on a récupéré un marin Corse :fou::fou::):yes: Bienvenue xabicorsica
Merci Tigroon!!!:)
20:35
Je me marre avec les conneries de Phil et Norton :D:D
21:31
La banlieue et ses joies ... Mr vient de se faire saccager sa moto : tentative de vol, arrachage de fils, j'en passe et des pas réjouissantes ... et pas de véhicule pour aller bosser demain et surtout pour rentrer dans la Sarthe :bad:galère en perspective
Pas de bol Fazer :bad::bad:
21:47 Le mal de tronche pointe son nez, alors bye bye tout le monde.
Je ne prendrai même pas le temps de répondre à Phil qui doute de mes capacités à aller à Assen....
PS: Je l'aurai un jour, je l'aurai:diable:
Bises à toutes
philguerin
12/11/2009, 22h54
OH mon pauvre châton... une ptite migraine.... çà c'est pas cool... bon demain tu iras mieux et tu vas pouvoir te vanger...
sans rire c'est chiant les maux de tête... le mieux c'est effectivement de prendre un p'tit cachet et hop dodo...
bonne nuit not' poët poët... à demain... c'est la dernière de la semaine.. cool
Phil moi aussi au dodo...
au moins là je ne dis pas de connerie... enfin je ne m'entends pas au moins...!
Bises aux filles....! :amoureux:
dur pour la bécanes et une bonne branlée à ces salopards... :diable:
ma journée commence...:fou:
Et la mienne se termine (mais commence quand même :))
philguerin
13/11/2009, 06h54
ma journée commence...:fou:
qu'est ce qu'il t'arrive Adrien... t'as confondu le jour et la nuit????:boutons:
Bon ben moi c'est reparti aussi mais bon c'est déjà plus conventionnel comme horaire de début...!! :yes:
Je vais lever les filles maintenant... et ce soir weekend!!
bises aux filles et salut les hommes...
08:11
Faut s'activer, s'activer :)
solidaire avec les mésaventures de Mr : la nuit fut courte...
09:06
Salut les gens :yes:
Non, Phil, je ne viens pas juste d'arriver, je suis là depuis un moment :p
J'ai failli mourir ce matin à cause d'un mec qui rentre sur l'autoroute en balayant allègrement les 3 voies sans regarder bien entendu. J'ai vu le rail de près:boutons::boutons:
Ce fumier de lapin ne perds rien pour attendre, il passe par là tous les matins, ce n'est pas la première fois que je le vois, et je pense, malheureusement pour lui, pas la dernière.....:diable:
philguerin
13/11/2009, 09h46
:bad:Fait attention à toi mon bichon... note la plaque d'immatriculation on lui nique sa caisse à cet enfoiré....!:diable:
dans la formation des auto écoles il devrait prévoir une journée de circulation en passager sur une bécane pour voir ce que çà fait de rouler...même sans faire le con , dans la circulation des bagnoles. .. faudrait juste qu'ils prennent un deuxième slip voire un deuxième pentalon... sans blague y'en a qui comprendrait mieux ce que çà fait de déboiter n'importe comment n'importe où...
Sandrine
13/11/2009, 10h32
10:32 zêtes en forme ce matin on dirait :)
Vendredi, petite journée :content:
Je vais la faire courte !
Bon week end à tous :)
Slimdean
13/11/2009, 11h33
11h33
I'm back !
Après une bonne petite semaine de repos.
Par contre, j'me suis tuer l'dos en rangeant mon mobilier d'jardin pour l'hiver. aïe !
... une bonne occasion pour ne plus bouger d'mon fauteuil et plus rien foutre, tiens !
:)
philguerin
13/11/2009, 15h29
15h31
pas con çà tu bosses 1 heure comme un dingue tu te fais mal et après un mois sans rien foutre... pas con çà!!!
j'ai les feuilles mortes dans le jardin... va falloir que je trouve un truc comme toi pour les laisser pourrir jusqu'au printemps:D:D
en plus elles sont pas toutes encore tombées...faudra recommencer ... faut pas déconner...:D
(moi je voulais un appartement.... !!!):non:
bon j'ai mal au crâne je crois que je vais aller me coucher;)
16:38
En partance pour l'entraînement de gym des gars.
après-midi hyper rentabilisée : linge plié, literies refaites, dîner préparé, bois coupé, gestion avec l'assurance de la tentative de vol de la moto, et bavardage sur le fofo ...:content:
philguerin
13/11/2009, 17h23
17h20
et ben t'as pas chômé aujourd'hui.... pour le bois il m'en faudrait un p'tit stère... Pour l'agrément histoire de faire plaisir aux filles... et à moi aussi J'adore l'odeur du feu de bois dans la maison... !!
Bon ben moi je suis en weekend... demain faut que je fasse les courses ... y'a plus rien des les frigos...!!
Texas Terror
13/11/2009, 19h39
19h27
(spies:Stoner)
Bon a un peu plus d'une heure du coup d'envoi du match du XV de France contre l'Afrique du sud,un combat rude et un engagement physique enorme dans l'intensité,pour ceux qui n'ont jamais vu un match de Rugby de trés haut niveau.
En plus les Sudaf' c'est ce qui se fait de mieux dans le rugby en ce moment,champion du monde en 2007,large vainqueur du dernier Tri-nations,en battant facilement les "all blacks" et l'Australie.
Un match trés dur qui s'annonce,en espérant ne pas prendre la marée Sud africaine.
20h22 je vais aller faire la promenade du chien pour pouvoir regarder le match tranquille, j'espère que les français vont gagner mais ça va être chaud bouillant en face c'est du lourd.
mon mal de tête m'a enfin quitter je vais enfin me déguster une ou deux Chimay
20h39: devant la télé pour le match en attendant d'aller au Stade de France la semaine prochaine:yes::yes::yes:
philguerin
13/11/2009, 20h50
bon ben je vais aller voir le match aussi alors.... effectivement les springbock c'est pas de la dentelle... y vont faire mal...!
gare à la volée si ils ne sont pas ordonnés en face...va pas falloir lacher les ballons...!
webamanu
13/11/2009, 21h10
Bayliss: Nieto
Je reviens de ma première réunion du syndic de copropriété, c'était animé. Mais c'était braiment la journée des premières, puisque j'ai rajouté deux nouveaux mots a mon vocabulaires, axiom et quitus. Ca va pas être facile de les placés dans une conversation, mais bon je devrais y arrivé un jour. :)
:Dsuper!
Je te les échange contre ponçage et bricolage:)
Margotte
13/11/2009, 21h57
21h54 : bisoir les gens :yes:
qlqs news de l'infirmière margotte : mini pirate nous aurait fait une espèce de grippe à la con et maintenant ça va mieux vu que son nez coule, il recommence à "jardiner" dans mes plantes vertes (:diable:) et à faire mille et une connerie de tous genres :)...
Texas Terror
13/11/2009, 22h40
Quel match !
Qu'es que c'etait bon !!
Picamoles,Yann david aussi qu'a dominé son vis a vis,en lui mettant 2 bon raffut d'entrée histoire de poser le debat:D.
Tous ont joué avec le coeur c'était énorme.
philguerin
13/11/2009, 22h52
oufff c'était bien du lourd... bravo ils ont mené un sacré combat... si ils jouent comme çà pour le tournoi des 6 nations.... les autres ont du mourron à se faire... Anglais compris!!
bon çà m'a fatigué tout çà ... je vais au lit...!
Slimdean
14/11/2009, 07h12
7h12
Pff, allez ! Bonne grosse prise de tête hier.
Vers 15h, j'ai terminé un enregistrement avec l'animateur le plus débile de la chaîne. Il me dit " ok tout est en ordre, j'vais monter ça, au revoir et à demain"... une demi heure plus tard, il me cherche partout et fait tout un foin chez mon p'tit chef parce que je suis plus là !
:fou:
Et j'vais encore devoir faire l'antenne avec ce con ce matin et demain !
:bad:
... j'crois que j'vais pas l'rater !
:diable:
Quand mon chef m'a demandé d'éclairer sa lanterne, j'lui ai répondu que j'travaillais pas vraiment avec une lumière !
:)
9h02 déjà debout c'est pas humain de se lever si tôt un jours de repos, merci madame qui a gérer la sorcière des 6h30.
hier soir je me suis régale devant le match
Tigroon46
14/11/2009, 10h31
21h54 : bisoir les gens :yes:
qlqs news de l'infirmière margotte : mini pirate nous aurait fait une espèce de grippe à la con et maintenant ça va mieux vu que son nez coule, il recommence à "jardiner" dans mes plantes vertes (:diable:) et à faire mille et une connerie de tous genres :)...
Tiens bonjour Margotte, ton p'tit bout va bien alors, tant mieux....(en passant, pas eu de sms bizarres cette nuit ???)
10h29 Fait moche, il pleut beuuuuuuurk je déteste ce temps pourri de mois de novembre. Je savoure mes dernières heures de congés avant d'entamer une semaine de .... 4 jours ....:):yes:Bon week-end a vous !!
j'ai rajouté deux nouveaux mots a mon vocabulaires, axiom et quitus. Ca va pas être facile de les placés dans une conversation, mais bon je devrais y arrivé un jour. :)Pour quitus, c'est super facile à placer si tu as l'accent Espagnol ou Italien, surtout avec cette météo;) ben ouais, tu de mande qui tousse ?
10:36 :sors
Sandrine
14/11/2009, 14h05
14:04 Quel temps de merde :diable:
Voulais aller au marché ce matin, bin du coup, je suis restée couchée :boutons:
Et là, je vais matter le moto critique que j'ai emprunté à Xor :boutons:
philguerin
14/11/2009, 14h12
oui ben moi j'ai fait les courses à Carrefour et maintenant c'est séance poneys.... fait toujours un vent du diable.. j'ai bien fait de pas ramasser les feuilles ... il en tombe encore plein...:D...
demain marché...Sandrine si t'as besoin de quelque chose tu me le dis....;)....
phil j'ai le droits de te filer ma liste de course aussi?
bon le grand est a l'anniversaire d'un copain et apres ça je depose les deux chez les grands parents et soirée tranquille, comme ça demain matin aucuin de nous deux sera leve a 6h voire avant:)
15h08 direction la balade du chien
Sandrine
14/11/2009, 15h53
demain marché...Sandrine si t'as besoin de quelque chose tu me le dis....;)....
J'vais y réfléchir :)
15:52 Fini le moto critique. J'vais glandouiller un peu :boutons:
Margotte
14/11/2009, 17h06
17h04 : mini pirate va netement mieux il arrête pas de me faire des conneries :fou:!!!! et il a trouvé le truc pour marcher à 4 pattes :fou:!! je dois courrir aps :fou::fou:!!
....(en passant, pas eu de sms bizarres cette nuit ???)
ah non :D!! peut-être une bière de trop :D:D!!
philguerin
14/11/2009, 17h46
Ah le marin Belge fait des siennes.... !!
il est pas triste le Batave...!!
Bon fini pour le poney pour aujourd'hui...demain on remet çà ... heureusement le weekend prochain je vais au festival de la photo animalière à Montier en Der.... après les motos les p'tits n'oiseaux... c'est sympa aussi... y'a des mecs vraiment très forts pour ce genre de photos... faut du temps et une patience d'ange...!
bon je vais soufflé un peu... madame a fait la sieste pendant 3 heures... cool non ???
Bon fini pour le poney pour aujourd'hui...demain on remet çà ... heureusement le weekend prochain je vais au festival de la photo animalière à Montier en Der.... après les motos les p'tits n'oiseaux... c'est sympa aussi... y'a des mecs vraiment très forts pour ce genre de photos... faut du temps et une patience d'ange...!
bon je vais soufflé un peu... madame a fait la sieste pendant 3 heures... cool non ???
Salut Phil, c'est plus de la sieste, c'est de l'hibernation:D
Allez tombe des trombes, vais m'habiller et sortir ma mémère de chienne (Va me faire la gueule le restant de la soirée:D:D:bad:
y'a un bon ami a moi dominique delfino qui i vient tous les ans a ce festival
voila sont site a consommé sans modération
http://www.dominiquedelfino.fr/index2.html
philguerin
14/11/2009, 20h19
c'est effectivement du haut de gamme...passionné et passionnant, ce festival permet d'en prendre plein les yeux et de rencontrer plein de copains Suisses, Belges entre autres... que du bonheur...en plus on voit plein de matériel de rêve... même si à ce sujet là je ne suis pas à plaindre loin s'en faut....!
Merci Nofoot, je suis allé faire un tour sur le site que tu as donné en lien, chapeau !!!:fou:
21:25 Je vais pas tarder à aller me coucher, semaine crevante malgré le mercredi férié.
Formation dans l'Yonne les deux prochaines semaines, moins sympa que la Sicile.
Je ne sais pas si j'aurai un accès internet.....
Puisqu'on peut faire de la pub pour ses potes voilà mon voisin et ami...
Dès que j'ai 6 mois devant moi je pars avec lui:content:
http://www.david-allemand.com/
Slimdean
15/11/2009, 06h17
6h17
Aïe ho aïe ho, j'suis toujours au boulot, ffff fff fff !!!
... avec mon François Pignon d'animateur ... :fou:
Allez ! Demain... c'est l'week-end ! Repos deux jours !
;)Je rentre de promenade, acheté deux croissants, me suis absenté 2mn et ma chienne m'en à niké un:bad: Il fait beau c'est dimanche belle journée à tousssssssssssssssssssss
08:45
Tu as de la chance Norton, chez moi, les 2 y seraient passé.
Météo pas terrible mais ça devrair s'arranger (qu'ils ont dit....)
Margotte
15/11/2009, 10h07
10h05 : c'est dimanche et il fait moche :)
Formation dans l'Yonne les deux prochaines semaines, moins sympa que la Sicile.
ouaip mais alors côté astuces c'est :amoureux::amoureux::amoureux:....
philguerin
15/11/2009, 10h28
Salut tout le monde... moi je rentre du marché... moi aussi je me suis fais un croissant... mais rien pour la chienne... pas de bol pour elle...:D
Pasky, l'avantage par rapport à la Sicile c'est que tu n'auras pas de problème d'avion....:D:D et si tu paumes ta valise çà sera de ta faute.... car tu auras trop forcé dans les caves.... ;)
bon pour l'instant il fait plutôt beau ... et pas froid...enfin tout est relatif... y'a pas 28° non plus:non:
Je me suis fait un petit studio photo pour faire des photos d'objet petit et moyen... (en grosseur...) je m'amuse comme un ptit fou!!
je vous montrerai çà quand je dominerai bien le principe d'éclairage...!
philguerin
16/11/2009, 06h57
6h55
debout la dedans... c'est lundi... au boulot !!!
bon je vais réveiller mes nenettes... çà roupille encore!! normal c'est lundi!!
bon courage à tous !
08h18 : au charbon et un peu reveillé :ange:
Bonjour tout le monde :)
philguerin
16/11/2009, 08h24
salut Dyst... enfin un courageux... y'a pas foule... on s'est gourré c'est dimanche ou quoi??
C'est vrai que j'aimerais bien rentrer chez moi la :yes:
Mais je crois que c'est vraiment lundi :bad:
Margotte
16/11/2009, 09h35
09h35 : oui c'est lundi et la reprise aps 1 semaine à jouer les infirmières ... bijour les gens :)
philguerin
16/11/2009, 09h42
et merde c'est bien lundi.... :bad:
Bonjour Margotte.... bienvenue au club des "quiboss" :langueŽ:
j'ai rien envie de foutre c'est une misère...!! en plus j'ai une réunion avec l'équipe de la psychiatrie.... çà va encore donner:non:
9h46 suit en RTT:p:p et il pleut fait chiez :bad::bad::bad:
:content:Super c'est lundi, en plus le 16 novembre comme c'est le seul de l'année je vais en profiter:p
Bonne journée à tous et toutes
9h46 suit en RTT:p:p et il pleut fait chiez :bad::bad::bad:
10h07
Suis en RTT aussi et c'est pas grave s'il pleut parce que je dois bosser sur mon compte-rendu !
philguerin
16/11/2009, 10h08
:content:Super c'est lundi, en plus le 16 novembre comme c'est le seul de l'année je vais en profiter:p
Bonne journée à tous et toutes
:mdr:trop fort Norton....:D
Sandrine
16/11/2009, 10h15
10:13 eh oui c'est lundi :bad: mais je ne travaille que 4 jours :yes:
Bon courage les gens :)
pareil je bosse pas mercredi moi par contre :)
10h27 : l'heure d'attaquer la serie de reunion...
Margotte
16/11/2009, 10h30
pareil je bosse pas mercredi moi par contre :)
10h27 : l'heure d'attaquer la serie de reunion...
le 11 c'était la semaine dernière :p...
10h29 : j'fais de la compta' :langueŽ::langueŽ:
philguerin
16/11/2009, 10h40
Moi aussi une semaine de 4 jours mais moi c'est vendredi qui sera cadeau!!!:cadeaux:
va falloir tenir jusque là.... c'est çà le plus dur:langueŽ:!!!!
bon va falloir que j'aille voir mes Psychiatres....:bad:çà me fatigue déjà!
Moi aussi une semaine de 4 jours mais moi c'est vendredi qui sera cadeau!!!:cadeaux:
va falloir tenir jusque là.... c'est çà le plus dur:langueŽ:!!!!
bon va falloir que j'aille voir mes Psychiatres....:bad:çà me fatigue déjà!
;)Te savais pas malade Phil, tes psychiatres? un c'est déjà de trop........:DAllez bons soins à plus................Courrage
11:25
Lundi... mais encore en week-end :) et Mr aussi :content:
je compatis, si si je compatis:)
xabicorsica
16/11/2009, 12h45
8h15: j'appelle le secrétariat au boulot pour demander si j'ai reçu un mail important que j'attend; "niet" répond le colosse qui nous sers de secrétaire. Je décide donc de pas aller bosser ce matin :)et d'aller fureter dans les magasins de bricolage, histoire d'avancer dans la maison; j'attend donc madame qui est allé amener la petite à l'école...
8h50: madame rentre rapido, un peu essouflée, et me demande si je me souviens que nous avons une formation professionnelle qui débute dans... 10 minutes, dans la ville d'à côté!!!!! Et m...., on avait oublié tous les deux!!!! Hop on enfourne notre monture métallique, gaaaaaaaz, un feu de brûlé (mais yavé de la visi), et nous voilà arrivés, même pas les derniers!!!!
12h40: pour nous remettre de nos émotions, une p'tite daube de boeuf, avant d'aller sur une réunion de chantier.
C'est lundi, il faut (presque trop) chaud, la vie est belle:content::content:
Margotte
16/11/2009, 13h09
13h08 : mangeage fait faut que je retourne dans les chiffres :langueŽ:
philguerin
16/11/2009, 14h34
14h33...
Oui Norton.... "Mes" psychiatres et oui on ne prette qu'aux riches....! sans rire, y'a pas plus fou qu'un psychiatre.... imaginez des réunions où il y en a plusieurs.... sans parler de tous leurs staffs (surveillants et infirmières...) un gros délire.... Un conseil ne soyez pas malade.... ils vous achèveront...:D:D:D:bad::fou:
Bon pour ma part j'en suis sorti vivant mais pour combien de temps...:boutons:
bon ben je vais me faire un ptit café histoire de me faire une ptite pause!!:amoureux:je l'ai bien mérité!!
15h07 la journée est fini mais avait commence tôt a 6h, le grand est a la maison il a vomit au réveil donc maman a jouer les infirmières
18h30 : fin de la sixieme reunion de la journée. Vive les lundis productifs...
Presque l'heure de rentrer a la maison :)
18h29 : j'suis malade, probablement une trachéite ouais je sais je suis pas médecin mais bon vue les symptômes, ça pourrait bien être ça...
Ce soir sur eurosport à 20h30, il y a la rétrospective de la saison Moto 2009 :yes: Il y a une rediffusion jeudi à 18h :yes:
Je vais regarder ce soir et jeudi, bah oui j'suis déjà en manque de GP :bad:
18h29 : j'suis malade, probablement une trachéite ouais je sais je suis pas médecin mais bon vue les symptômes, ça pourrait bien être ça...
Ce soir sur eurosport à 20h30, il y a la rétrospective de la saison Moto 2009 :yes: Il y a une rediffusion jeudi à 18h :yes:
Je vais regarder ce soir et jeudi, bah oui j'suis déjà en manque de GP :bad:Harghhhhhhhhhhhhhhh!!! 20h30, t'es certain ?
:ange: journée fabuleuse ici moto blouson entrouvert comme aux plus beaux jours du printemps et après arrachage de molaire :langueŽ::fou::fou::fou:
Harghhhhhhhhhhhhhhh!!! 20h30, t'es certain ?
Certain non mais certaine oui :) C'est du moins ce qu'annonce mon programme TV.
Oups pardon :boutons: mais ça t'apprendra à utiliser un avatar qui fait oublier qui tu es vraiment:p
Bon ben pour l'émission, je l'ai bien profond:bad:
D'abord par ce qu'il n'ont pas Eurosport à l'hôtel, et que le débit internet, ne me permettra pas de suivre via TVAnts:bad::bad:
Ne me reste plus qu'a attendre le week end pour faire bosser mon fidèle destrier;) .........n'est ce pas Xor....:amoureux:
19:32 Vais pas tarder à aller manger
Bon ben pour l'émission, je l'ai bien profond:bad:
D'abord par ce qu'il n'ont pas Eurosport à l'hôtel, et que le débit internet, ne me permettra pas de suivre via TVAnts:bad::bad:
Ne me reste plus qu'a attendre le week end pour faire bosser mon fidèle destrier;) .........n'est ce pas Xor....:amoureux:
19:32 Vais pas tarder à aller manger
19:34 Vais pas tarder non plus...
Espérons que l'enregistrement programmé fonctionne normalement ce soir, pisque je suis au boulot et que je ne peux pas surveiller...
20h12
Au programme de cette journée: courses, travail sur mon compte-rendu, préparation de la soupe et là je retourne bosser sur mon compte-rendu... Bah c'est pas de tout repos les journées de RTT ! :fou:
Tigroon46
16/11/2009, 20h30
Je vais regarder ce soir et jeudi, bah oui j'suis déjà en manque de GP :bad:
Et le mercredi 25 aussi !!http://www.forum-motogp.com/forum/showthread.php?p=360002#post360002
20h29 Faut pas rater le début, bonne soirée à tous
06:26
La nuit a été trop courte, c'est sûr ...
Bonne journée
philguerin
17/11/2009, 06h51
6h50
bon p'tit dèj avalé ptite consultation du forum.... et hop les filles à réveiller.... y'a pas c'est bien une nouvelle journée qui commence....
fazer...v'là ce que c'est que de faire des folies de son corps... après on est fatigué....!!!
7h09 : bonjour à tous ! J'espère que vous avez mieux dormi que moi :bad:
On entend souvent les gens dirent que les nuits sont courtes bah je peux vous garantir que quand on ne dort pas, elles sont très très longues. Plus le choix, ça sera docteur pour moi ce matin :langueŽ:
philguerin
17/11/2009, 07h46
7h09 : bonjour à tous ! J'espère que vous avez mieux dormi que moi :bad:
On entend souvent les gens dirent que les nuits sont courtes bah je peux vous garantir que quand on ne dort pas, elles sont très très longues. Plus le choix, ça sera docteur pour moi ce matin :langueŽ:
C'est pas faux ce que tu dis... bon moi j'y suis au boulot... il tombe des cordes... du coup çà roule mal ... la vie quoi...:D
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org