Voir la version complète : Il est quelle heure ?
17h Si, alors je suis passé à Six feet under mais je reste à la Despé.
16h50 reviens de la viste de controle a la secu pour mon arret et le medecin l'a trouve justifie (contracture au dos) mais je dois reprendre mardi la je vais ma taper un petit DOD.
deicide ce n'est pas un peu bourrin?
c'etait moi ça
Margotte
24/07/2006, 16h44
16h30 : (faisait longtemps, tiens !) tjs au taff' et PAS DU TOUT ENVIE DE BOSSER !!!!!!! (ça s'voit, je suis scotchée au fo' cet aprême !!! MAIS J-4 (+1h) ..........
Pour les chanceux en tongs et dans 1 hamac p'tites pensées au bosseurs et bosseuses SVP !!!!!:)
Alors Loud@y ? Nîmes, ça se passe bien ?
Dark Angel
24/07/2006, 16h48
16h41: l'heure de taffer sur mon mémoire (et oui j'y suis toujours pour ceux qui etaient la en decembre et a qui je demandais des infos!!:D ) mais j'ai pas envie... bon faut que je m'y mette quand meme! Vive les vacances!!:boutons:
16h41: l'heure de taffer sur mon mémoire (et oui j'y suis toujours pour ceux qui etaient la en decembre et a qui je demandais des infos!!:D ) mais j'ai pas envie... bon faut que je m'y mette quand meme! Vive les vacances!!:boutons:
Ca fait un moment que tu bosse dessus dis voir ! Tu dois le rendre quand ?
Dark Angel
24/07/2006, 17h14
En 4 exemplaires (d'environ 150 pages...:boutons: ) le 18 septembre et la soutenance aura lieu entre le 2 et le 6 octobre, les resultats le 6 octobre aussi! :fou:
17h28: au taf, une pause sur le forum pour dire bon courage à celles et ceux qui ecrivent des mémoires ;) Et à tous ceux qui bronzent sur la plage ! :D
Margotte
24/07/2006, 17h50
17H40 : allez je plie ! C'soir c'est barboc' party !!!! Ca sent vraiment les vac' !!!! Pis j'ai quasi-rien foutu aujourd'hui .... pas bien :non: ! ferais des efforts demain :) !
22h41 : retour d'un WE à Annecy. Déçue (désolée pour ceux qui habitent la région) mais moi qui adore la rando, ben là... j'ai pas fait grand chose... Heureusement y'a le lac. C'est vrai qu'il est beau le lac. Mais je voulais m'aérer, marcher, découvrir des cascades... En fait, j'attendais trop des Alpes après être parti 4 ans dans les Pyrénées...
Résultats, surement que le WE du 15 Aout, je renquille surement pour Cauterets et son Pont d'Espagne, le lac de Gaube, le cirque de Gavarnie... Et toutes les longues randos qui vont avec !!!
Bandit, tu me pretes ton appart ??? :yes: :D :)
FuryShoei
24/07/2006, 22h52
Bandit, tu me pretes ton appart ??? :yes: :D :)
Que si j'y vais avec toi !!! :p
Non, désolé il est pris.
son Pont d'Espagne, le lac de Gaube, le cirque de Gavarnie...
J'adore !!! :amoureux:
Loud' si tu es restée à Annecy, c'est clair que les rando...
J'espère que t'es un peu montée en station, là y a de quoi faire...
Sinon le Lac d'Annecy ahhh, que de souvenirs: départ avec les potes le samedi matin de St Jean de Maurienne, baignade au lac d'Annecy l'aprems, repas dans Annecy puis virée au Macumba, dodo à Chambé, baignade l'aprems à Aix et retour le dimanche en fin d'aprems pour reprendre le boulot d'été sur les chantiers... et ça a duré de longs week-ends comme ça...
Bon allez, faut que je me réveille vite là, finis les souvenirs, la dure réalité du taf me rappelle...
Margotte
25/07/2006, 17h10
17h05 : on fait un concours ... ceux qui auront la t° le + forte dans le bureau :xcite:.... J'AI BATTU LE RECORD DU JOUR : 33° .... :fou: ! (N'empêche que je suis "avantagée"mon bureau est le seul en mezzanine !!!:chaud: )
Va l'perdre mon popotin !!!:)
... et dire que demain ça va être pire !!!!
17h12, je bois une Despé (j'ai des actions chez eux), je suis dans mon hamac et j'écoute Arise de Sepultura.
Vous croyez que je passe mes journées dans mon hamac à rien foutre.... bah vous avez raison :p
Margotte
25/07/2006, 17h24
17h12, je bois une Despé (j'ai des actions chez eux), je suis dans mon hamac et j'écoute Arise de Sepultura.
Vous croyez que je passe mes journées dans mon hamac à rien foutre.... bah vous avez raison :p
GRRRRR !!!! Et dire que je dois rentrer at home dans une 4 roues pas climatisée (vais aussi prendre la t°, pour voir :xcite: !) ...... y'en a qu'on de la chance quand même :p ... dur dur Capi' :) !
Bon courage à toi et à tout(es) les travailleurs(euses)
20h04 j'ai repris le taf ce matin a 6h15 et pour la temperature au boulot je pense en atomiser pleins il faisait environ 39° a l'ombre des machine et sous les verrieres c'est insoutenable, arise quel joli choix mais preference pour chaos AD il a un petit quelque chose de plus abouti surtout le morceau the hunt qui dechire tout et kaiowas une merveille.
bientot l'heure d'aller au lit le reveil sonne a 4h15
Margotte
26/07/2006, 09h02
8h55 : ben dit donc 39° :fou: ! C'est la t° qui y avait dans ma 4 roues hier soir !!! Et ça va être pire aujourd'hui !!!!
ps : flo ta mes' est encore pleine (de sottises:).... ), peux-tu faire le ménache ?
17h28: un post pour feter mon nouvel avatar ;)
Et puis pour dire que faire des papiers pour avoir un passeport en urgence et un visa pour la chine c'est la galere !!!!
Dark Angel
26/07/2006, 21h02
20h55: il temps que j'aille faire a manger y'a mon Coyote qui va rentrer du taf':ange: mais ne croyez pas que je fais ça tous les jours:diable: seulement quand il fini tard!:yes:
17h52: j'ai honte, ça faisait 13 jours de taf de suite que je venais en vélo et là aujourd'hui je détruis la couche d'ozone en étant en voiture.
Allez, demain je me reprends et je réenfourche le vélo.
Va falloir par contre que j'appelle Phonak pour qu'ils me filent des 'tites ampoules magiques car j'arrive pas à faire mieux que 27 minutes par trajet alors que j'aimerais bien passer en 26 voire 25...
Fais quand meme gaffe au dosage Fennek parce que tu risques d'arriver en 12 minutes apres :D
Et de travailler 10 ans de moins aussi...
Margotte
27/07/2006, 18h45
17h52: j'ai honte, ça faisait 13 jours de taf de suite que je venais en vélo et là aujourd'hui je détruis la couche d'ozone en étant en voiture.
Allez, demain je me reprends et je réenfourche le vélo.
Va falloir par contre que j'appelle Phonak pour qu'ils me filent des 'tites ampoules magiques car j'arrive pas à faire mieux que 27 minutes par trajet alors que j'aimerais bien passer en 26 voire 25...
t'as qu'à demander à Landis :D .... pis l'année prochaine on va tous supporter Fennek dans le Tour de France !!!!!:D (mais nous sur 2 roues avec moteur SVP ...:) )
Fais quand meme gaffe au dosage Fennek parce que tu risques d'arriver en 12 minutes apres :D
Et de travailler 10 ans de moins aussi...
Peut-être meme moins !!!
20h13 : Rien à signaler, c'est les vacances :)
Today me suis acheté des mini moto replica Rossi et Capirossi.. Elles sont dans ma chambre...
Sinon, on en a deja parlé, mais il existe bien des commandes de collection comme ca, nn ?
Ca m'interesserait aussi de savoir. Et meme de maniere general, où l'on peut trouver des "trucs" (stickers, goodies, casquettes, etc.) aux couleurs des team motogp...
Sinon : 10h17: vive le we !
Tigroon46
30/07/2006, 15h10
15H00 c'est la pub sur TF1 et un grand-prix F1 toujours et encore ennuyeux... Jacques Villeneuve ne finira pas cette course:non:... Schum en tête la course est faite ... Vivement que les Motos reviennent....
rocker55
30/07/2006, 23h11
23h00 je regarde c'est du propre, et y'as encore des cas !!!
vais la me servir un p'tit verre , et après dodo car demain boulot. et encore un week de fini :pleure:
21h37 : bon je regarde la fin des episodes de lost de samedi et je fais ma valise...
21h44 : comme Dyst, j'ai fini de re-regarder les "Lost" de samedi, la fin de l'épisode me rend folle... Dans la foulée, je pense que je vais mater ceux de samedi parce que je pourrais pas les voir...
Par contre après, je ferais pas mes valises ;) :yes:
Pis après, j'irais voir Grey's anatomy...
00h59 : petit dodo et depart pour la chine (boulot) à dans deux semaines !! :bierre:
Tigroon46
06/08/2006, 16h12
16h03, Jenson Button est sur la 1ère marche du podium !;) Schumi et Alonso au tapis !!!:langueŽ:
Une Honda first ?? Mais c'est bo ca.. :) :) :) :)
rocker55
07/08/2006, 07h03
6h55, dans 5 minutes j'enfourche ma Honda et je file boser, direction Comines 23kms. ouf demain conger, benh oui j'ai travailler ce week.
aller op...
11h: quel super WE je viens de passer... Intox alimentaire, survécue grace à une piqure par le toubib en pleine nuit, je vous passe la conjonctivite + eu superbe bleu à l'oeil. Du coup moi qui devait aller voir le père Xleu à Lédenon et vous rapporter de belles photos, ben je suis restée chez moi dans mes couvertures...
Bandit, je m'exile dans la plus belle région de france ce WE, tu vois d'ou je parle hein ;) (3 jours c'est court, mais c'est mieux qui rien !!). Et tu sais ce que je vais faire en 1er ??
Dis au fait, toi qui connais le coin, tu connais l'auberge du Benques ?? celle au départ du chemnin des cascades (avant le Pont d'espagne)
56evenakano
07/08/2006, 15h38
lis les posts sur se forum que j'ai découvert il y a peu de temps! et en même temps il y a la télé qui marche! sans que je sache ce qui passse vraiment!
la il est 15h30 et je
21h34 (Pekin) : chambre d'hotel, le bruit de la ville, un peu de surf moto ;)
Bon retablissement Loud@y (meme si j'ai pas compris le lien entre l'intoxication, la conjonctivite et le bleu à l'oeil ;) )
Merci Dyst, disons qu'il n'y a pas de lien entre tout ca (enfin si le bleu est le résultat d'un oeil complètement gonflé, irrité par la conjonctivite), mais bon tout en meme temps c'est sympa ;)
Tigroon46
07/08/2006, 20h40
20h30, BMW a remercié Jacques Villeneuve de ses services:etonnant:, bouhhhh :pleure: je suis dégouttée.
Déja que la F1 c'était franchement pas terrible, mais là sans Jacques et bien je regarderai plus les Grand Prix F1 Na ! A bientôt sur les ovals américains :yes:
FuryShoei
07/08/2006, 23h20
Bandit, je m'exile dans la plus belle région de france ce WE, tu vois d'ou je parle hein ;)
J'ai une petite idée ! ;)
Et tu sais ce que je vais faire en 1er ??
Gavarnie ou Pont d'Espagne, non ?
Dis au fait, toi qui connais le coin, tu connais l'auberge du Benques ?? celle au départ du chemnin des cascades (avant le Pont d'espagne)
Non, je ne connais pas. J'ai sûrement déjà vu, mais là comme ça, ça ne me dit rien.
En tout cas, rétablis toi bien pour profiter à fond de ton week-end.
GéantVert
08/08/2006, 20h45
20:37 Apéro :bierre:
Tigroon46
08/08/2006, 22h01
21H51 C'est la pub sur la Une et je suis tte seule (avec mon labrador qui pionce et qui ronfle )... Mon chéri travaille jusqu'a 1H00:bad: :pascool: Et ça va être comme ça jusqu'à samedi bouhhhh:pleure:
Stoner27
10/08/2006, 08h45
08h35: J'ai entamé ma dernière journée de boulot. Puis enfin 3 semaines de vacances!
Au programme, 4 jours dans les ardennes belges avec une journée circuit à Spa Francorchamps puis 5 jours en Tchéquie pour le GP de Brno.
Mr Ducati, tu vas tourner à Spa en moto ????
C'est mon circuit préféré !!! Mais je croyais que les moto n'y mettaient pas les pneus.
En tout cas bonnes vacances et bon GP !! Ramene des photos ;)
Stoner27
10/08/2006, 10h22
Mr Ducati, tu vas tourner à Spa en moto ????
C'est mon circuit préféré !!! Mais je croyais que les moto n'y mettaient pas les pneus.
En tout cas bonnes vacances et bon GP !! Ramene des photos ;)
Oui 4 run de 25 min. C'est la 2ème fois cette année. C'est les Bikersday qui organise ça. Il y a aussi des coupes superbikes. Si tu veux plus d'info, va voir ici:
http://www.bikersdays.com/bikers-days-choix-site.php?Lng=Fr
T'inquiète pas, je vais prendre un max de photo de Brno.
08h35: J'ai entamé ma dernière journée de boulot. Puis enfin 3 semaines de vacances!
Au programme, 4 jours dans les ardennes belges avec une journée circuit à Spa Francorchamps puis 5 jours en Tchéquie pour le GP de Brno.
Tu habite surement près de chez mon copain ^^
Il a déjà été au circuit de Spa Fracorchamps pour un meeting.. y avait je sais plus trop quoi ^^
Tes vacances ont l'air pas mal :p
Oui 4 run de 25 min. C'est la 2ème fois cette année. C'est les Bikersday qui organise ça. Il y a aussi des coupes superbikes. Si tu veux plus d'info, va voir ici:
http://www.bikersdays.com/bikers-days-choix-site.php?Lng=Fr
T'inquiète pas, je vais prendre un max de photo de Brno.
Je vais regarder ça. Ca doit etre genial !
D'ailleurs ça donne quoi la montée de l'eau rouge en moto ? Ca donne pas l'impression de decoller de la moto ? Parce qu'en F1 il parait que c'est tres impressionant deja alors ne moto...
Amuse toi bien en tout cas !!
Et j'attends les photos donc ;) (comme les autres membres j'imagine !)
Stoner27
10/08/2006, 13h14
Oui c'est super impressionnant l'eau rouge. Après 4 journées sur le circuit, je commence seulement à bien le maitriser et à le passer vite. Qd tu es en bas, la moto s'écrase et tu ne vois qu'un mur. Puis au dessus à la remise des gaz, tu sens l'avant de la moto se délester complètement, c'est vraiment le pied.
Clique ci dessous et tu verras les tofs qd j'ai roulé aux Ducati Days ce 3 juillet 2006:
http://www.sprint-pix.com/digital?onum=438
La 3 et 4ème photo de la colonne de gauche sont dans l'eau rouge.
Les tofs de Brno, je reviens le 22 juillet. J'en profite pour aller 1 jour à Prague, c'est pas trop loin...
A bientôt
Cool !!! Un jour je me pointerais pour une course à ce circuit (nimporte laquelle !!!!) bon pas comme pilote hein bien sur...
Au fait, il est 20h24 (faut rester dans l'esprit du post ;) )
flo de h
10/08/2006, 15h47
...
Au fait, il est 20h24 (faut rester dans l'esprit du post ;) )
Mince y a un decalage horaire enorme!!!
Chez moi 15h43.
Mince y a un decalage horaire enorme!!!
Chez moi 15h43.
Euh moi je suis en Chine alors j'ecris ce que me disent les horloges ;) :p
Mais demain je rentre en France !!!! :yes:
56evenakano
10/08/2006, 16h57
alors bon retour!
ici 16h50!
flo de h
10/08/2006, 17h19
Euh moi je suis en Chine ...
Salop de riche ;)
Tranquille le Dyst !! Tu es en vacances en Chine ? Ca doit être beau la-bas.. ;)
Mais non c'est pour le travail il l'a dit dans un autre post!!!!!!!!(enfin je crois)
Faut suivre les enfants!!! :yes:
FuryShoei
10/08/2006, 22h41
22h34 : j'viens de voir Kate mourir ! :pleure:
J'parle de NCIS ! :hihi:
C'est la 2e fois que je vois cet épisode. Dommage, j'pensais qu'ils auraient changé la fin !!! :)
Tigroon46
10/08/2006, 22h47
22h34 : j'viens de voir Cate mourir ! :pleure:
J'parle de NCIS ! :hihi:
C'est la 2e fois que je vois cet épisode. Dommage, j'pensais qu'ils auraient changé la fin !!! :)
Oui, je regardais la même chose bandit! Une balle dans la tête, et fin... Voilà, suite à la prochaine saison ...;)
Mais non c'est pour le travail il l'a dit dans un autre post!!!!!!!!(enfin je crois)
Faut suivre les enfants!!! :yes:
En effet il y en a au moins un qui suit, c'est cool :D
J'aime bien le forum mais vous imaginez bien que si j'etais en vacances je serais pas connecté au forum ! Alors que la ça me permet de lire de discuter en meme temps que j'entretiens les relations avec mon equipe en France le soir à cause du decalage horaire ;)
Mais tout à l'heure je reviens, pour peut etre revenir en Chine dans 2 semaines d'ailleurs :fou:
12h34 : pas de WE à Cauterets... :pascool: :pleure2: :pleure: pour cause d'oeil complètement malade (ca pique, ca gratte, ca saigne (!!!), c'est pas beau et ca fait cré cré mal...), arret travail pendant 2 semaines... et surement vraiment pas beaucoup d'ordi pendant quelques temps... L'été c'est vraiment pourri :bad:
FuryShoei
11/08/2006, 13h37
Bon courage Loud@y.
13h30 : il est temps de repartir au boulot ! J'vais encore pas être en avance !!! :)
A 16h, c'est vacances !!!!! :content:
Tigroon46
11/08/2006, 14h18
12h34 : pas de WE à Cauterets... :pascool: :pleure2: :pleure: pour cause d'oeil complètement malade (ca pique, ca gratte, ca saigne (!!!), c'est pas beau et ca fait cré cré mal...), arret travail pendant 2 semaines... et surement vraiment pas beaucoup d'ordi pendant quelques temps... L'été c'est vraiment pourri :bad:
Bon courage Loud@ye (Loud@ye), soignes-toi bien :fleurs:
flo de h
11/08/2006, 14h19
Bon courage Loud'!!!
En effet il y en a au moins un qui suit, c'est cool :D
Pas un qui suit mais une merci par avance :)
Sinon bon courage loud@y
Dark Angel
11/08/2006, 18h26
18h18: l'heure de faire un tour sur le fof':) Sinon Courage Loud' ça va passer!:ange:
12h43 : de retour et content ! Bon we à tous !!!
et bon courage encore à toi Loud@y !
Toutes mes excuses Yandina (on peut dire "un" membre du forum :p)
--> :fleurs: :fleurs: :fleurs:
12h43 : de retour et content ! Bon we à tous !!!
et bon courage encore à toi Loud@y !
Sorry, j'avais pas suivi.. :D
Courage louday... :s c'est pas cool d'être malade pendant les vacances, surtout lorsqu'on loupe quelque chose..
Moi c'est po la grande forme non plus, j'ai de l'eczema qui revient (Encore et toujours..)..:boutons:
16h50 : me promène sur le forum avant d'aller au dodo parce que couché 6h lever 8h ça fait un peu juste!!!!
Allez je te pardonne!!!!!
18h40 début de soirée de ce dimanche pluvieux, vais faire un tour sur TrackMania histoire de m'ouvrir l'appétit.
Bon courage et rétablissement à Loud@y et Indorae pour leurs soucis, après la pluie vient le beau temps. :wave:
21h02 : un beau dimanche de promenade avec du beau soleil et surtout des amis super ;)
Maintenant ça bastone sur trackmania, Papy fait de la resistance sur TF1 et l'OM joue contre Rennes ;)
Stoner27
16/08/2006, 20h26
Il est 20h15. J'ai fini de charger les motos sur la remorques, les bagages sont prêts, demain départ pour Brno.
20h30 Mr Ducati ramène nous de belles photos, et très bon voyage :siryessir:
Bon voyage.. :)
Zen ? Track ?
20:35 Track avec Indorae sur TMN :yes:
56evenakano
16/08/2006, 20h52
ouah la chance!!!!! bon weekend au gp!! et surtout pleins de photos pour nous en mettre pleins les mirettes!
Il est 20h15. J'ai fini de charger les motos sur la remorques, les bagages sont prêts, demain départ pour Brno.
Tigroon46
16/08/2006, 22h08
Amusez-vous bien ! Bon voyage et bon Grand-Prix, Mr Ducati.....Ramènes-nous plein de belles photos...:yes:
FuryShoei
16/08/2006, 22h30
22h23 : je suis claqué. Reprise du foot après 3 ans d'arrêt !!!
Pourquoi ai-je repris ??? Ou pourquoi avais-je arrêté !!!! :hihi:
6h00 Bonne journée à tous, joyeux anniversaire Frack. Je pars travailler, dur dur de de lever tous les jours à 5h15, je me grouille sinon vais être à la bourre A+
10h40 : Merci à vous tous pour les tits messages ! Je viens faire un tour voir si tout va bien (parce que mine de rien ca me manque) mais j'ai toujours l'oeil en vrac (et ca fait cré mal...) et l'écran d'ordi c'est vraiment pas terribe...
Bonne journée à vous ;)
Dark Angel
17/08/2006, 15h02
14h53: je me demande ce que je vais emporter en vacances dans 1 semaine 1/2?!:)
21h05 vais sur TMN user mes pneus.
56evenakano
17/08/2006, 22h58
ben 22h47 et je regarde cauet sur la 1! pour passer le temps!! pendant que certain en vacances se prépare a voir un moto gp!! j'ai la rage car je pars dimanche en vacances et je pourrais pas voir les courses!!!! snifffffffffffffffffffff!!!!
ben 22h47 et je regarde cauet sur la 1! pour passer le temps!! pendant que certain en vacances se prépare a voir un moto gp!! j'ai la rage car je pars dimanche en vacances et je pourrais pas voir les courses!!!! snifffffffffffffffffffff!!!!
T'as qu'à partir lundi matin si tu peux, sinon enregistre :p
56evenakano
18/08/2006, 19h38
ben la location c'est le dimanche! peut pas trop retarder !!!!
merci du tuyau pour enregistrer!!! j'avais pas pensé!!;)
mon frére m'envoies les résultats!!!
T'as qu'à partir lundi matin si tu peux, sinon enregistre :p
ben la location c'est le dimanche! peut pas trop retarder !!!!
merci du tuyau pour enregistrer!!! j'avais pas pensé!!;)
mon frére m'envoies les résultats!!!
A tous problèmes ses solutions, Bonnes Vacances 56evenkano et profite :yes:
56evenakano
18/08/2006, 20h22
merci! mais vu le temps ! on sait pas si ça va être super!!!!
demain dernier préparatifs! et je regarderais quand même les essais!!
A tous problèmes ses solutions, Bonnes Vacances 56evenkano et profite :yes:
Je vais défendre les couleurs du fofo sur TMN (MGPZen66) :mrgreen:
12h45 TOUS SUR EUROSPORT ça commence :content:
J'ai pas eurosport... Tous sur le live timing !!!
15h31 : beaux essais, notamment de Rossi, maintenant papotage sur le forum et je me mets à la peinture !
Tigroon46
19/08/2006, 19h29
19h18 : Bon courage pour ta peinture Dyst... Tu vas y arriver, de toute façon si tu rates ton coup, Y'a moyen de refaire. Astuce : Tu met du Décapfour sur la moto et tu mets le tout dans un sac plastic pendant une nuit. Ensuite tu nettoies au savon et tu recommences voilooooooo !!!!
19h22 : Merci tigroon :)
Voila donc j'ai fiat la peinture partie simple (pas de melange) tout en suivant une belle victoire de l'OM. Il y a vraiment de belles journées ! :yes:
Demain, valise, GP et redépart pour la chine...
Tigroon46
19/08/2006, 19h57
19h22 : Merci tigroon :)
Voila donc j'ai fiat la peinture partie simple (pas de melange) tout en suivant une belle victoire de l'OM. Il y a vraiment de belles journées ! :yes:
Demain, valise, GP et redépart pour la chine...
19h48 : Ah oui, c'est vrai j'ai entendu ça.. 3-0 contre Auxerre... Peu cher, sont en forme les Marseillais !!!!:etonnant:
En espérant que demain ressemble à celle d'aujourd'hui (crossing fingers!!!)
Bon voyage Dyst (c'est quoi ton job !!!!) :siryessir: :thumbleft:
Dark Angel
19/08/2006, 21h42
21h33: je fini de me preparer avant que mes cop's arrivent et ZOU!! on part en ville!! Ce soir c'est "soirée fille" pendant que Mr le Coyote est avec ses potes!:)
19h48 : Ah oui, c'est vrai j'ai entendu ça.. 3-0 contre Auxerre... Peu cher, sont en forme les Marseillais !!!!:etonnant:
En espérant que demain ressemble à celle d'aujourd'hui (crossing fingers!!!)
Bon voyage Dyst (c'est quoi ton job !!!!) :siryessir: :thumbleft:
On ecrit "peuchère" tigroon ;)
Merci ! (je suis chef de projet sur des logiciels de sécurité à base de carte à puce :boutons: )
9h15 : faut se preparer pour le warm up :yes:
17h37 j'ai enfin fini de faire la chambre pour le petit frere ou soeur du monstre
FuryShoei
20/08/2006, 21h27
21h21 : j'ai faim.
Je vais manger ! :)
Dark Angel
22/08/2006, 10h57
10h48: je me reveille doucement apres une courte nuit!
12h10 : revenue hier de mon beau WE dans le Verdon (autorisation du Dr pour m'échapper durant mon arret de travail:amoureux: ). Coin sublime, routes sublimes (en voiture...) et petit passage chez Haga (il était complet mais ca empeche pas de faire un tit coucou !) vu au passage ses 2 superbes monstres, et aussi Haga la chienne et Voxan le chat que j'aurais bien embarqué chez moi. L'année prochaine Haga, tu vas avoir du monde :p :) :yes:
Je ferais un tit CR avec des belles photos pour vous donner envie d'aller voir Haga aussi !
Margotte
22/08/2006, 12h38
ouaip doit être sympa cette région ... attends vivement ton résum' ... moi, fallait bien oublier qlq chose .... l'appareil photos !!!!!! grrrrr !!!! Alors a pris des photos des aventures avec un jetable ! les photos sont pas mal mais aurait bien voulu vous faire voir qlqs scènes inoubliables ... enfin ....
allez 12h30 : bientôt l'heure de "gober" un sandwich .... pis taff' (pfffou, j'ai un courrage moi ......)
Dark Angel
22/08/2006, 14h55
14h45: de retour de la gym :fou: mais ça fait du bien. Vais manger un tit grain et HOP sur le mémoire... vive les vac' :) on part samedi:content:
20h00 l'heure d'allez manger, ouf !!!
Stoner27
23/08/2006, 00h12
Il est minuit. On revient tout juste de Tchéquie après une longue route et qqes petites mésaventures... Promis je mets les photos le plus vite possible et je vous raconte tout ça. La je suis crevé, gros dodo!!!
FuryShoei
25/08/2006, 00h49
00h42 : j'vais m'occuper de ma NinjaManiak !!! :hihi:
10h57 le compte a rebours a commencé avant le week-end :content:
Margotte
25/08/2006, 15h38
15H20 : Ca fait 1/4 d'heure que je suis revenue de rdv ... pis truc c*** de la journée : me suis retrouvée dans la 4 roues avec gros papillon vilain me trournoyant autour ... Ai essayé de le dégager par la vitre ... C'est bloqué entre la porte et la vitre c't'idiot ! Pfff, obligée de m'arrêter pour bidouiller tt ça et lui rendre sa liberté. A peine envolé, y s'est fait lamentablement éclater par une camionnette (paix à son âme ...) C'était la peine !!!!
Allez encore qlqs minutes et c'est le week' (ai vraiment peu de chose à faire qd même:) !)
16h00 (22h00 en fait) : c'est le we !!!! Demain et dimanche, tourisme dans Pekin !!!
Ah et puis il y a un quart d'heure, Suzuki qui a failli faire un home run ! Bon il a pas reussit mais il s'est pas fait sortir. Vous saviez pas qu'il y avait un(e) Suz dans une equipe de MLB hein ?! :D
Margotte
25/08/2006, 16h46
16h35 : je m'en vais en week' que je souhaite à tous et toutes excéllent et plein d'aventures :) !!! A+ ...
PS : p'tite pensée à flo' qui est enfoui sous une tonne de taff' ;) ! A la semaine prochaine donc ...:content: !!!
bisailles.
Dark Angel
25/08/2006, 17h01
16h52: je commence à déprimer (je met même les accents c'est pour vous dire...) je passe plus de temps sur mon ordi que sur ma moto ... pfiou!:fou:
17h15 : c'est la déprime, a croire que le temps s'est arrêté et jpeux pas partir du boulot avant 17h40 :fou:
18h15 : cherche à organiser ma soirée parce que les cops m'ont laissé tomber pour rester avec leurs chéris. C'est pô juste.
12h59 (18h59) : bon juste pour dire que la visite de la cité interdite c'est genial et que je suis super veinard parce que l'année ou j'y vais, ils restaurent les deux plus gros batiments qui sont donc cachés sous de superbes echaffaudages... voila voila, j'ai pas de bol j'ai pas de bol :p
Mais le moral est au beau fixe et j'aimerais bien vous en donner un peu les filles ! Parce que les trois messages avant c'est pas top ;)
16h55 : moral dans les chaussettes, Tony reparti hier et je le vois plus jusqu'à fin octobre (pour 1 semaine de vacances...):pascool:
16h59 : et de 4 sans le moral, c'est le drame dans la gente feminine du forum là !
hé le filles ! --> :fleurs: :cadeaux: :danse: :rose: :sucre: :bierre:
Bon y a aucune chance que ça suffise mais je fais ce que je peux :p
mdrrrrrrrrr c'est gentil Dyst ca va un peut mieux c'est l'heure de la pause café :D :D :D
GéantVert
28/08/2006, 10h42
10h30 debut de la semaine. Demain 13h06 fin de la semaine et debut des vacances :) :) :)
Margotte
28/08/2006, 11h00
10h50 : humeur maussade comme le temps :pascool: ... aps un bon weekend tranquille avec mes 2 loulous ... tu vas avoir du taff Dyst avec nous toutes dans cet état !!!
Stoner27
28/08/2006, 11h50
11h38:
suis dégouté de cette météo pourrie... Pas encore de moto pour aujourd'hui!!!!
14h38 le temps pourri, et j'ai bu trop de café j'ai le coeur qui bat a 1000 mdrrr au moins j'risque pas de m'endormir cet après-m :)
Miss Ducati
28/08/2006, 15h32
15h20...plus que 20 bonnes mintutes et Mr Ducati et moi-même partont pour la capitale voir le film "Monster House"
Plus que 3 jours et on se balladera dans la pit lane pour voir les héros du SBK.Promis,on vous ramène des photos!!!
Margotte
28/08/2006, 15h42
d'la chance miss ducat' ...
15h30 : le moral remonte 1 peu ... a coup de p'tit Lu façon tatin :fou: !!! Vais faire 1 tour sur le fo', suis sure que ça ira mieux aps ...
merci dyst
16h02: en vacance depuis hier midi et jsuqu'à samedi 14h15. Enfin des grasses mat'!!!!!!:)
16h28 (22h28) : une journée totalement pourrie et mon sejour en chine qui risque de se voir encore prolongé.
Mais toujours motivé, je perds jamais le moral les filles, quand y en a pour 4 y en a pour 5, t'inquiete pas Margotte ;)
et special en plus pour Margotte --> :bierre: ;)
Margotte
28/08/2006, 17h21
16h28 (22h28) : une journée totalement pourrie et mon sejour en chine qui risque de se voir encore prolongé.
Mais toujours motivé, je perds jamais le moral les filles, quand y en a pour 4 y en a pour 5, t'inquiete pas Margotte ;)
et special en plus pour Margotte --> :bierre: ;)
Suis au coca' :p (vieux dicton chinois : la semaine du vert et encore du vert ...)
Merki qd même, vas mieux ... en plus faut que je file ... à demain à tte ...:content: :content: !!
c'est deja ça si ça va mieux ;)
euh coca, tu veux dire wisky coca non ? :p
thizabou
29/08/2006, 05h57
5h46 je viens de rentrer du boulot en bécane et super suis tout mouillé,
génial la météo dans cette région de m........de:D
Margotte
29/08/2006, 09h19
9h00 : à peine arrivée et déjà sur le fo':) ! Moral en meilleur forme malgré comme bp j'imagine un temps que je qualifierai de m***!!! Mais bon, encore une journée bureau sans rdv et tjs peu de taff :) mais chef sup' tjs en vac' ... ça va pas duré ....:fou: !!!
c'est deja ça si ça va mieux ;)
euh coca, tu veux dire wisky coca non ? :p
z'aime pas le wisky :langueŽ: ... !!! (:p)
14h22 je compte les heures avant d'aller me defouler au badminton :boutons:
au fait qu'est-ce que tu fais en chine dyst ?
14h25(20h25) : il s'arretera jamais ce boulot ! vivement la maison !!!!
Mais le temps est constant : gris pollution :p
pfff Margotte je sais plus quoi te proposer t'es jamais d'accord ! :p
Margotte
29/08/2006, 14h49
14h30 : organisation de repas ce midi entre collègues ... bien sympa ! Et ce sont les mecs qui ont cuisiné :) ! Bon maintenant la digestion va être difficile aps tout ça !!!
Un p'tit sake pour la dig' Dyst :D ? (suis pas si difficile que ça :p )
D'ailleurs c'est vrai, tu taff' en chine ??? Dans une distillerie clandestine ? (:D)
14h39 : reprise du boulot ce matin, dur dur... de revoir ces tetes de cons :D Et dur dur aussi le montant du salaire ce mois-ci avec 15 jours d'arret et pas de maintien de salaire :bad: La sécu prend son temps en + pour verser les indemnités, je suis donc officiellement PAUVRE :D !
Viens aussi de me taper 1h d'italien, et voui, on reprend des cours pour se maintenir au top niveau :yes:
14h30 : organisation de repas ce midi entre collègues ... bien sympa ! Et ce sont les mecs qui ont cuisiné :) ! Bon maintenant la digestion va être difficile aps tout ça !!!
Un p'tit sake pour la dig' Dyst :D ? (suis pas si difficile que ça :p )
D'ailleurs c'est vrai, tu taff' en chine ??? Dans une distillerie clandestine ? (:D)
Volontier pour la sake :D
Si tu savais ce que j'ai mangé à midi ! D'ailleurs si je le savais aussi... :fou:
Je travaille dans une blanchisserie mais je compte prendre la fuite bientot :p
Margotte
29/08/2006, 16h03
Je m'en doutai un peu que c'était pas claire cette histoire de tribulations d'un marseillais en chine:D !!
15h50 : j'taff en même tps d'être sur le fo' et c'est pas facile :fou: !!!
des fois vaut mieux pas savoir c'qu'on mange surtout en chine :D
plus qu'1h30 a tenir ...
hé hé si quelqu'un pouvait me denoncer histoire qu'ils m'expulsent du pays :D
16h22 (22h22) : juste pour l'heure avec que des 2 :p
t'es dans quelle region histoire de prendre le bon numero de poste ? :)
je suis à Pekin (Beijing), en plein centre ville, un endroit bien situé cela dit :)
ghostjoy
29/08/2006, 16h47
jamais j'aurai cru pouvoir parler avec un chinois:D :D :D :D
allez, encore 1h30 et le taf c'est fini pour aujourd'hui.....:content:
sinon dyst, tu blanchis quoi plus précissement:D
me le dit pas si tu sent que cela va griller ta couverture;)
ah ben ca va Pékin ca doit etre assez civilisé comme ville lol
c vrai ca tu blanchis quoi ? mdr
16h45(22h45) : 我不恐惧没什么在中国
:D
Margotte
29/08/2006, 16h55
en effet, c'est une couverture ... en fait il distille clandestinement du sake pour le re-vendre à Marseille et mange après n'importe quel sandwich "pékinois" :D ... va bientôt d'ailleurs allez s'coucher le contrebandier:D ?!!
16h42 : commence vraiment à dire n'importe quoi à force de faire 36 choses en même tps ... vais partir de bonheur, tiens !
Plus sérieusement (pour 1 fois) : Loud', j'espère que tu vas mieux depuis le départ de ton chéri ... et la reprise de ton taff"!
Elle est au moins Bilingue Margotte !!!!! :p
Encore une petite heure avant de dormir, je "surveille" les gens en France qui doivent finir de bosser ;)
Et pour Loud@y il y avait son oeil aussi qu'etais pas au top, histoire d'avoir la totale...
Margotte
29/08/2006, 17h02
Elle est au moins Bilingue Margotte !!!!! :p
Encore une petite heure avant de dormir, je "surveille" les gens en France qui doivent finir de bosser ;)
Et pour Loud@y il y avait son oeil aussi qu'etais pas au top, histoire d'avoir la totale...
... elle est même trilingue ... ça dépend à quelle heure :D :D :D !!!
et maintenant c'est l'espion 00Dyst en vidéo surveillance :fou: :fou: !
JE SORS !!!!!!
:mdr:
Cela dit je ne te laisserais pas sortir seule ! :bierre:
19h57 :
Margotte et Dyst vous me faites vraiment marrer tout les 2 :)
@Margotte : Ouais on va "mieux" mais bon, 2 mois, pfiou c'est long !!! Mais après ben je l'aurais (presque) que pour moi toute seule ;)
@Dyst : mon oeil va mieux Monsieur :p il est au top de nouveau !
Sinon ?? Bah je crois que tous les péquenots de la ville se sont donnés le mot et sont venus m'embeter MOI, rien que moi, toute l'après midi. Ca devenait limite comique à la fin de la journée.
J'en ai un qui m'a demandé de lui trouer le doigt = en fait, il voulait que je lui fasse le test pour le diabète, et il faut piquer le bout du doigt.
Une autre me raconte que son fils s'est fait couper le bras et veut du Dafalgan pour soulager la douleur... Finalement, il a que le poignet cassé...
Un autre vient me demander dans une langue complètement inconnue (enfin si, celui du toxico en manque) des pilules pour la laideur...:boutons:
Et le dernier de la journée voulait de l'alcool plat...de l'alcool à 90° quoi.
Ah y'en a pleins d'autres !
03h21(09h21) : bon ben c'est parfait Loud@y si ça va mieux :)
Pour ce qui est de tes anecdotes, tu devrais monter un post "best off" ! :D
Sinon la journée de boulot a commencé, je "dépile" le forum et à fond au charbon !!
Margotte
30/08/2006, 09h36
9h21 : (heure française:p ) et au taff' dps 3/4 heures ... pfff.
MDR !!! Loud', t'as vraiment de sacrés clients :D !!! T'es de quelle planète :D ???!!!!
C'est kool si tu as ton homme pour toi tte seule aps sa longue abs ;) !!!
ghostjoy
30/08/2006, 10h47
je comprend bien les histoires de Loud, dés que tu reçois du public, il faut s'attendre au pire.
je peux vous assurer que par moment, on se demande vraiment si ce n'est pas nous qui avons un problème, ou si la personne ne vient pas directement de Mars§§§
Margotte
30/08/2006, 11h01
J'te le fait pas dire !!! Moi je taff dans le social et l'habitat en milieu rural ... je pourrais aussi vous en raconter !!!! On a de sacrés spécimens aussi :D !!!!!
Ah ben faut raconter alors ! :)
13h46 (19h46) : ayé c'est offciel je reste encore jusqu'à vendredi de la semaine en principe ! Un petit we de plus à Pekin ! Objectif : ne pas travailler pendant le we !
Je vais aller feter ça dans un bon petit resto chinois :)
Margotte
30/08/2006, 14h06
Ah ben faut raconter alors ! :)
13h46 (19h46) : ayé c'est offciel je reste encore jusqu'à vendredi de la semaine en principe ! Un petit we de plus à Pekin ! Objectif : ne pas travailler pendant le we !
Je vais aller feter ça dans un bon petit resto chinois :)
Ca devient une habitude maintenant de manger pékinois :) ...
Enfin, me tais car lundi : resto avec collègue, hier : déjeuner préparer par la gente masculine pour la féminine, aujourd'hui : re - resto :fou: :fou: !!! Sièste l'apès-midi de rigueur et jean qui commence a s'ouffrir :boutons: !!! M'enfin, le jour où je me mettrais au sandwich made in china vais retrouver ma ligne de jeunette :D !!!
et oui c'est resto chinois tous les jours !!
Bon le soir des fois c'est ceinture parce qu'on finit trop tard du boulot et qu'à 21h/21h30 c'est fini les repas ici :D
Mais le jean se porte bien ;)
Margotte
30/08/2006, 15h21
tu m'étonnes si c'est ceinture le soir !!! Moi, je cuisine môssieur le soir car j'ai une famille à nourrir moi môssieur ... qui a dit des jeans à changer ???!!!!:diable:
15h10 : le taff' se fait mais ça va pas vite ... la digestion est difficile ...:fou:
flo de h
30/08/2006, 15h28
15h22:
J'en connais qui on des journées de taff' drolement difficile!!!:)
Margotte il faut la surveiller, elle trainasse un peu ;)
Margotte
30/08/2006, 15h33
15h22:
J'en connais qui on des journées de taff' drolement difficile!!!:)
JE M'EN DOUTAIS QUE J'ALLAIS AVOIR UN CH'TITE REMARQUE DE CE GENRE ...:) !!
Mais c'est vrai que c'est calme depuis la reprise ... hormis qlqs soucis que tu connais ;) . Mais qd mon big boss va revenir ça risque fort de changer :fou: !
J'en profite alors :yes: :yes: !!! Pis j'travaille qd même 1 peu ... si! si!
ben tu cherches des jeans pas cher sur internet non ? :D
Margotte
30/08/2006, 15h37
ben tu cherches des jeans pas cher sur internet non ? :D
Ouaip et des MADE IN CHINA pour que ça coûte pas cher :) !!!
Va y avoir encore de l'entartage d'ici peu :diable:...
T'as raison y a de la bonne (marchandise) ici :diable:
Et je suis toujours dans ma "blanchisserie" tu veux que je te ramene des jeans extensibles en plus du sake pour te donner à boire ? ;) :p
Margotte
30/08/2006, 16h00
T'as raison y a de la bonne (marchandise) ici :diable:
Et je suis toujours dans ma "blanchisserie" tu veux que je te ramene des jeans extensibles en plus du sake pour te donner à boire ? ;) :p
M'en faudrait p'tète un godet en ce moment :diable: :diable:...
Enfin, tu me le sers dans une tasse avec un p'tit bonhomme au fond que l'on peut voir dans une tenue particulière qd on y verse du sake dessus :) ...
MAIS je suis à l'oasis ...... :p !
Pis on la connait ta "blanchisserie" ...:D , j'me retrouverai avec des pattes d'ef' ou un mini-short tellement qu'il ya de vapeur !!! J'aurai plus qu'a finir dans une soirée karaoké - spécial disco ninja dans les faubourgs de Pékin :D !
c'est tres bien les mini shorts pour une fille d'abord ! :diable:
Pour le fond du verre ça sera une photo de Capi j'imagine ? ;)
flo de h
30/08/2006, 16h49
16h52: dites les filles, je vous sert un thé? ;)
Margotte
30/08/2006, 16h51
c'est tres bien les mini shorts pour une fille d'abord ! :diable:
Pour le fond du verre ça sera une photo de Capi j'imagine ? ;)
YESSSSS :content: :fou: :amoureux: !!! Et alors j'veux bien porter un short avec un sert-tête "oreilles de mickey" en chantant sur la muraille de chine : PROSPER YOUPLABOUM ...
pffff, il est vraiment tps que la journée se finisse ça devient (encore) n'importe quoi :fou:(j'sais pas c'qui mettent dans l'oasis ... )
16h45 : encore 3/4 d'heures ...:ange:
Margotte
30/08/2006, 16h52
16h52: dites les filles, je vous sert un thé? ;)
MERKI mon sauveur :content: ... 2 bassines SVP pour me r'mette ...:fou:
16h55 (22h55) : ça y est le fusible de Margotte il a claqué :D
Faut que je le trouve ce verre ! :p
Stoner27
30/08/2006, 17h04
16h53:
Si tu en trouves un avec au fond la femme de Capi, c'est encore mieux...:)
connais pas la femme de Capi moi... Mais je suis pas sur qu'elle plaise à Margotte ! :p
Stoner27
30/08/2006, 17h12
Non mais pour moi oui!!!!:)
Margotte
30/08/2006, 17h14
pfff, c'est (encore) une blonde la femme de Capi' .... pis moi j'veux l'homme, le vrai ... dans cette tasse :p !!! Autrement pas de chant lyrique intellectuellement parlant sur la muraille :non: :non: :non: !
17h32 (23h32) : eh oh on avait dit un verre de sake, pas une tasse ! Toute petite la photo !
Et puis faut pas faire de "racisme" contre les blondes :p
Margotte
30/08/2006, 17h50
non :non: ! j'suis pas "raciste" envers les blondes ayant moi même un peu décoloré au soleil cet été ...
pis j'coyais que c'était des petites tasses ? Ca doit être la propo' de thé de flo' qui m'a trompé :) !
17h40 : dans 5 minutes zou! j'pars! vous serez tranquille jusqu'à demain :) !
Loud' faudra que tu nous dises si t'as encore croisé des "autochtones" particuliers :yes: !
17h47(23h47) : bon ben si tu pars, je vais me coucher moi, histoire d'etre en forme pour notre "baston" de demain :D
Loud@y, c'est à toi ! ;)
Miss Ducati
30/08/2006, 20h13
20h00
Voilà,demain à 8h30,nous partons pour le pays des fromages.Nous espérons évidemment avoir la possibilité de rencontrer en chair et en os nos pilotes préférés du SBK:Try Bayliss pour Mr Ducati et Nori Haga pour moi.Que voulez-vous,je craque pour les petits jaunes,hé hé :amoureux:
J'ai beau être fan de Ducati,ce mec me tue quand même avec son style de pilotage,dommage qu'il ne soit pas resté chez les rouges,peut-être l'an prochain
En attendant,Mr Ducati a enfin pu rouler sur sa 999 aujourd'hui,le ciel a enfin été clément avec lui!
Il y en a qui ont de la chance:p
Suite de notre séjour chez les "kaaaaaas" la semaine prochaine!!!
03h18 (09h18) : alors deja Miss Ducati, c'est "l'autre" pays du fromage, faut pas deconner non plus :p
Cela dit amusez vous bien, j'espere que vous pourrez rencontrer tous ces pilotes !
Et puis c'est cool, au retour on va avoir deux CR pour cette course ! :)
Stoner27
31/08/2006, 08h40
0830: Petit déjeuné avec des spaghetti bolognaise et puis on part pour Assen.
Il n'y aura qu'un CR, et cette fois ci c'est Miss qui s'y collera...
Margotte
31/08/2006, 09h33
9h20 : bon voyage the family's ducat' ...
Allez un peu de taff' c'matin. La journée a bien commencé : il fait super beau et en venant au travail j'ai pu admirer 2 mongolfières se traînant tranquillement dessus la Loire ... Belle journée en perspective donc. EN PLEINE FORME !!!! Hein le "chinois" blanchisseur ???
09h35 (15h37) : le chinois il est sur le pont depuis des heures mais la journée est super calme et donc j'ai encore toute mon energie. Bref, C'EST LA FORME MOI AUSSI !!!
;)
Sinon temps gris pollution habituel ici...
Margotte
31/08/2006, 09h55
BON !!! Vais aller un peu bosser qd même mais à très très vite (mes manche sont déjà bien relevées :p )
Margotte
31/08/2006, 12h27
12h20 : viens de passer 20 min au téléphone avec un marseillais exilé dans mon pays .... qu'est c'qu'y sont bavards ces marseillais :D :D :D !
13h30 (19h30) : 20mn seulement ?! Cet homme la n'est pas bavard, il est deprimé :bad:
C'est son pays qui doit lui manquer, tu devrais le rappeler :p
Comme c'etait petit comme attaque quand meme ! Du coup je vais aller au resto chinois ! :yes:
Margotte
31/08/2006, 14h32
14h20 : a qd même bossé la fille ... ça change un peu ... vais pouvoir rappeler le "marseillais" (charmant de srucroît) pour me passer l'après-midi ... c'est moi qui ai coupé la conversation autrement j'y serai encore ! Z'ont pas de fin, sauf quand on leur sert une assiette de nems sauce soja :D, fais attention Dyst les restos ferment de bonheur ;) ...
15h09 (21h09) : de retour du resto ;)
Ca ne m'arrete pas le soja moi :p Par contre la je suis "mal tombé", deux plats bien "spicy", ouf, ça dechire :boutons:
Je sais que ça ferme de bonne heure ! Je me suis fait ceinture 3 fois cette semaine à cause du boulot :fou:
Ah oui aussi : c'est toujours charmant les marseillais :cadeaux: :ange:
Margotte
31/08/2006, 15h27
15h09 (21h09) : de retour du resto ;)
Ca ne m'arrete pas le soja moi :p Par contre la je suis "mal tombé", deux plats bien "spicy", ouf, ça dechire :boutons:
Je sais que ça ferme de bonne heure ! Je me suis fait ceinture 3 fois cette semaine à cause du boulot :fou:
Ah oui aussi : c'est toujours charmant les marseillais :cadeaux: :ange:
Va donc falloir maintenant rentrer dans ta "blanchisserie" pour changer de jean :
1 = parceque t'as fait diet' et commence à le perdre le pantalon
2 = parcequ'aps un plat épicé et chinois de surcroît, il risque de virer d'couleur :) !!!
.... OUAIP !! Charmants les Marseillais :D :D !
Je suis la bas incognito, j'ai pas de jean ;)
Et je suis blindé contre l'épicé :p (bon la c'etait chaud quand meme)
Je ne dirais qu'un mot : JALOUSE !!! :p :p :p
Margotte
31/08/2006, 15h47
pas en jean ... mais c'est râter : short, tongs et bob Pastis pour se rappeler sa terre lointaine ça passe qd même pas incognito à Pékin :D !!!
pis :non: :non: , j'suis pas jalouse j't'assure ! j'préfère encore mes jeans tu sais :D!
et t'as oublié le marcel qui va bien !! ;) :p
Margotte
31/08/2006, 17h10
oups ! avais oublié effectivement :) ! J'imagine le mannequin :D :D !!
17h00 : dans 1/2 h j'suis en reuteuteu car demain j'emmène mon loulou à sa tte première pré-rentrée ...:fou: !!!
L'ambassadeur de Marseille en chine :) :p
Pauvre petit, je compatis, la premiere rentrée, quelle horreur !
Margotte
31/08/2006, 17h27
:) J'avais oublié l'écharpe de l'OM + les rayban' + la grosse chaîne en or ... et c'est bon :
LE DIGNE AMBASSADEUR DE MARSEILLE :D :D !!! T'as plus qu'à faire de la pub pour ferrero ... non non .... pour DUVAL ! Ils veulent peut-être ouvrir le marché là bas :) !!!
Moi aussi ça va être ma première pré-rentrée de môman désespérée de voir son loulou devenir comme les grands :fou: !!!
Dans tout ce que tu as dit l'echarpe c'est bien la seule chose que j'ai vraiment ;) et dire que je suis pas encore allé au stade cette année ! pfff !:(
Et donc bon courage pour ta rentrée à toi aussi ;)
17h29 (23h29) : vais pas tarder à dormir moi !
17h29: je me souvenais plus qu'on pouvait autant s'ennuyer pendant les vacances!!!!!! Quand je pense que dans une semaine je vais me plaindre en révant de vacances!!!!!!:D
Allez m'en vais regarder Summerland!!!
Margotte
31/08/2006, 17h48
N'empêche que tu t'ennuies pas Yandina avec nous j'espère ;) !!!
Tu veux des allumettes Dyst pour tes neils noeils ??? J'reste encore 1/4 d'heure ....:) !
ça va je gere, je reste mais c'est bien parce que c'est toi :)
Bon sinon c'est quoi ce travail yandina, comment tu te debrouilles pour t'ennuyer en vacances ????
Margotte
31/08/2006, 17h55
17h45 : ça y est c'est le départ. Vous allez avoir la paix pendant 3 jours (tu vas pouvoir hiberner Dyst :p ) ... vous dirais si mon loulou était content d'aller à l'école et si sa môman en déprime :) ... Bisaillles et à tte !
ouf je vais pouvoir dormir ! :)
Bonne rentrée et bon we Margotte !
Bon sinon c'est quoi ce travail yandina, comment tu te debrouilles pour t'ennuyer en vacances ????
Ben c'est pas dur pour m'ennuyer parce que comme je suis étudiante et mes cops aussi ben pendant les vacances ils bossent (moi je suis en récupération).Et à partir de la semaine prochaine et pendant un mois, du lundi au vendredi je serai en stage chez un notaire (et ouè future clerc de notaire la tite yandina!!!) et du samedi au dimanche je serai caissière dans une grande surface!!!!!!!:fou:
Ben il faut te trouver des occupations, faut pas rester comme ça ! En meme temps lundi tu reprends donc plus de pb d'ennui ;)
03h20 (09h20) : debut du vendredi, beaucoup d'animation au travail peut etre, mais pas de Margotte snif :p
En tout cas aujourd'hui c'est OBJECTIF WE ! :)
GéantVert
02/09/2006, 10h02
9:50 dernier post, les bagages sont bouclés depart pour les vacances en bretagne. Salut a dans 15 jours:yes:
12h53 (18h53) : une belle journée de promenade au palais d'été, super ! :)
Maintenant repos et ce soir, resto chinois !! :D (pour pas changer)
Bonnes vacances xj600n ;)
13h02: dans 1h12 j'embauche :bad:
12h53 (18h53) : une belle journée de promenade au palais d'été, super ! :)
Maintenant repos et ce soir, resto chinois !! :D (pour pas changer)
Ben dis donc la bouffe chinoise tu vas plus pouvoir la voir en photo quand tu rentreras!!!!!:fou:
de toute façon en france j'en trouverais pas comme ici des resto chinois ! :D
Il est 13h24 je rentre de 2 h de cours de moto...avec une grosse frayeur un gant qui glisse sur le levier au demi tour du rapide ! donc reprise du freinage avec un joli blocage de la roue av (ca avait l'air maitrisé mais ce n'était absolument pas le cas !!) bref ca calme 5 min les ardeur...
00:10 :: Heu, j'ai des invités, c'est pour ca que je suis encore connectée, et comme j'ai bu un bon café avant j pense pas que j'arriverais a dormir avant au moins 3h du mat'... alors je vais essayer d rester le plus longtemps possible....
Comme dirais un pote : 3615MyLife.. 24h/24....
Stoner27
04/09/2006, 08h24
08h10 Reprise du travail après 3 semaines (trop courtes) de congé.
pff ai pas envie...
10h00 voila je viens de deposer mon fils pour sa premiere journée d'ecole, plein de larmes pour certains parents et enfant le mien m'a limite virer de sa classe
Margotte
04/09/2006, 10h32
10h15 : kikou tt le monde !!! Moi aussi Pool, viens de laisser mon loulou à l'école ... 1ère rentrée ... ben en gros lui (itou) à peine arrivé et déjà en train de faire joujou .... et moi + mon homme comme des "popos" à lui dire "un derniers bisous ?" (en a eu au moins 10 derniers bisous ...). On l'ennuyait plutôt qu'autre chose .... n'empêche que j'pensai pas prendre un coup comme ça :fou: !! Maintenant suis à moitié tte bizarre :pascool: ... Enfin ce qui me rassure c'est que pour lui ça avait l'air d'aller .... même mon homme était tt perturbé ! M'a répéter 5 fois la même chose en sortant de l'école !!! Bon vais un peu bosser .... ça va me changer les esprits (j'espère!). A tte ...
10h30 : une pensée pour les jeunes parents qui font leur premiere rentrée donc !
Consolez vous en vous disant que ça a l'air de se passer super bien pour vos petits :)
Ma mere m'a toujours raconté que ma premiere année de maternelle, j'avais pleuré tous les jours de l'année quand elle me laissait à l'ecole :D
Encore aujourd'hui en pensant à ces petits qui rentrent j'ecrase une larme :pascool:
Quelqu'un veut m'adopter ? :p
Lol !! Ca me fait penser a une histoire quand j'était petite :
Ma mère étai aller amener ma soeur a l'école pendant que je dormais encore et bon j'me réveille, j'appelle ma maman... Rien,... J'gueule pour voir si elle est ailleurs (bureau, etc..) et toujours rien...
Bah voila, j suis sortie de chez moi en pyjama pour voir si elle était à l'école, et en fait elle avait rencontrer la maman d'une autre petite et c'était mise à discuter.... Les boules de ma vie, et la dèche j'sui arrivée devant l'école en pyj.. mon dieu.. :D quand j'y repense.. j'était folle !
Ca a rien à voir mais bon ^^
le mien m'a limite virer de sa classe
lol ! Ca c'est pas cool !!!! :D
Margotte
04/09/2006, 11h56
11h45 : à encore moins envie de taffer que d'hab' ... pense à mon loulou ...
En tout cas sympa vos p'tites histoires ... faudrait créer un post pour que l'on donne tous une anedocte de notre vécu scolaire ... ça pourrait être drôle non ?
Dyst : J'ai déjà 2 pirates à la maison .... si en plus j'adopte 1 samourai ....:fou: :fou: !!!
Mais tu verras quand tu va aller le chercher, il te racontera tout ce qu'il a fait... Et s'il pleure, bah faut le consoler.. ^^
Margotte
04/09/2006, 12h12
Mais tu verras quand tu va aller le chercher, il te racontera tout ce qu'il a fait... Et s'il pleure, bah faut le consoler.. ^^
Merci Indo' ;) !
Mais vu comment ça c'est passé ce matin, j'dirai que c'est plus la môman qu'il aurait fallu consoler :) !
Merci Indo' ;) !
Mais vu comment ça c'est passé ce matin, j'dirai que c'est plus la môman qu'il aurait fallu consoler :) !
Hoo.. C'est mimi... :yes: Bah justement, il va te consoler en te disant tout ce qu'il a fait de bien !! :ange:
13h18: premier jour de stage pour moi!et j'aurais bien voulu que ma maman soit là pour me consoler!!!! 3 dossiers à monter entièrement toute seule alors que je suis pas formé au nouveau logiciel et que ça fait deux moi que j'ai pas mis le nez dans un Code Civil ou ce genre de truc.:bad:
Mais bonne ambiance quand même!!!!!!!
Dyst : J'ai déjà 2 pirates à la maison .... si en plus j'adopte 1 samourai ....:fou: :fou: !!!
Et un petit blanchisseur ? non toujours pas ? :ange:
Et bon courage à Yandina aussi, c'est vrait qu'on peut pas s'occuper des rentrées de tout le monde :boutons:
Sinon 15h08 (21h08) : j-4 avant le retour !!! Ben oui moi c'est lundi prochain ma rentrée (apres le week end quoi) :content:
Margotte
04/09/2006, 15h30
Et un petit blanchisseur ? non toujours pas ? :ange:
Et bon courage à Yandina aussi, c'est vrait qu'on peut pas s'occuper des rentrées de tout le monde :boutons:
Sinon 15h08 (21h08) : j-4 avant le retour !!! Ben oui moi c'est lundi prochain ma rentrée (apres le week end quoi) :content:
J'te vois venir ... adoption contre qlqs litres de saké :D :D ! N'empêche que ça va te faire drôle de revenir à Marseille ...
dans des tasses "Capi" en plus ;) :p
Oui ça va faire drole ! presque 5 semaines en Chine avec quand meme une pause d"une semaine en france, ça fait pas mal, mais c'est quand meme une chance ;)
Margotte
04/09/2006, 16h12
dans des tasses "Capi" en plus ;) :p
Oui ça va faire drole ! presque 5 semaines en Chine avec quand meme une pause d"une semaine en france, ça fait pas mal, mais c'est quand meme une chance ;)
Ben si c'est dans des tasses avec Capi' ... J'T'ADOPTE :D avec olbigation de chants grégoriens sur la muraille :fou: ... v'là le bord*** !!!:)
16h00 : du taff aujourd'hui ... pense toujours à mon loulou :amoureux: ... il finit normalement dans 1/2 heure ... POURVU QUE CA C'EST BIEN PASSE !!!:fou:
je savais bien qu'il y avait moyen de s'arranger ! :)
Demain tu vas etre quitte de commencer ta journée de boulot par un cr de la journée de ton loulou ;)
Margotte
04/09/2006, 16h51
16H35 : a lala !!!! Doit avoir fini mon loulou ... maitenant doit goûter et garderie jusqu'à 17h30, heure à laquelle mon adoré va le chercher .... je commence à entammer les phalanges des doigounets ... :fou: :boutons: !!! Vous raconterai ça demain promis ... création d'un post "RENTREE 2006" avec anédocte obligatoire :) ... okay ?
Miss Ducati
04/09/2006, 16h56
16h43
Voilà,voilà,je suis enfin de retour!!!
J'ai laissé mon homme à son travail dans "l'autre" pays du fromage,pour ne pas vexer certains,hum (de toute façon,il est pas bon leur formage)
Je ne me suis pas encore attelée au C.R. mais,promis ce sera fait cette semaine.Tout ce que je peux vous dire,c'est "wouahou"!!!
On a eu l'occasion d'approcher quelques pilotes,mais je n'en dirai pas plus,faudra vous rendre à la discussion en question :)
Il ne me reste plus que 17h avant de reprendre le boulot...pfff,elles ont été vite ces vacances!!!
Et bonne rentrée à tous quand même
16h43 : Journée bien remplie... essai d'un cours de yoga ce matin (c'est cool mais je pense que je le ferais à la maison toute seule, hein...), mise en place du nouveau cours de gym pour la rentrée de mon club et comme suis au bureau, j'ai du testé avant qu'on ne le propose aux adhérents, du coup, 1h30 de STEP, Abdos-fessiers non stop :fou: ... Aie, va être dur la reprise avec 6h de sport/semaine...
Et Kikounet qui me manque autant alors pour tuer le temps, je dévore des bouquins entiers : Amélie Nothomb, Yukio Mishima et Graham Masterton entre autres...
Dark Angel
04/09/2006, 17h00
16h49: d'abord Bonne Rentrée à tous et à tous les 'tits nains!
Bon il est l'heure que j'aille étendre le linge, sympa la corvée du retour de vacances et Coyote qui est au sport et donc qui m'aide même pô!:diable: :D
Margotte
04/09/2006, 17h25
17h10 : entamme le moignon droit .... attend avec impatience coup de fils du papa :boutons: !! Va m'appeler oui !!!!! AHHHH ! Les hommes !!!! Nous font lire des livres à perte pour pas penser à eux .... nous abandonnent pour ranger/lessiver not' bord*** de retour de vac' ... enfin, heureusement qu'on les a qd même ... pour tondre la pelouse !!!:D
Stoner27
04/09/2006, 18h02
17h51 Je termine enfin cette première journée de boulot. pff pas facile la reprise.
03h40 (09h40) : et voila j'arrive au boulot, je depile le forum et meme pas de post Rentrée 2006 ! Pff je suis deçu Margotte ! :p
Sinon y a quand meme des hommes qui font la blanchisserie ! ;) :D
Margotte
05/09/2006, 09h38
9h25 : et seule au monde enfin sur le fo' :pascool: ... Tout ça qd même pour vous dire que la rentrée de mon loulou s'est SUPER BIEN PASSEE :content: !! Il avait la totale : école, cantoche et garderie ... tout bien !!!! Il est trop fort mon loulou :amoureux: ... comme sa môman :) !
Dyst : post de la rentrée je m'y attèle dès ce matin ... avec 1 de mes nombreuses anédocte :) ...
13h14 (19h14) : J-3, une journée de plus de fini, m'en vais lire le forum et hop resto chinois.
Tu vois Margotte que tout etait au top pour ton loulou :)
C'est nickel ça ! Et maintenant faut juste que ça continue ;)
Margotte
05/09/2006, 14h20
13h14 (19h14) : J-3, une journée de plus de fini, m'en vais lire le forum et hop resto chinois.
Tu vois Margotte que tout etait au top pour ton loulou :)
C'est nickel ça ! Et maintenant faut juste que ça continue ;)
Ben j'croyai qu'étais déjà parti car te voyais plus :) !!! Enfin, moi j'me lève pas à 3h00 et j'mets peu temps à digérer :) ...
14h10 : je suis fière !!! J'ai un peu bossé c'matin :D ! Bon fais quoi maintenant cet aprême ?
j'ai du me frapper une visite chez le client aujourd'hui alors j'ai depilé le matin et ensuite plus rien jusqu'au soir mais je suis pas (trop) loin ;)
Margotte
05/09/2006, 14h50
j'ai du me frapper une visite chez le client aujourd'hui alors j'ai depilé le matin et ensuite plus rien jusqu'au soir mais je suis pas (trop) loin ;)
J'savais bien que l'espion 00Dyst était pas loin .... T'avais rdv au resto avec ton client et il a réussi à signer le rachat ta blanchisserie pour que tu puisses revenir ???
M'enfin commençant à te connaitre, t'as du l'attaquer direct' au saké :D !
Non pas de sake ni de resto, tout à jeun ! Je suis un fou ! ;)
On etait 3 contre 6, on a géré comme des malades.
Toute la reunion en chinois, j'ai rien capté, j'ai servi de "caution" technique, il me manquait une mini jupe, j'aurais pu faire la potiche tranquile :D
Margotte
05/09/2006, 17h41
ou un short moulant :D !!!
et t'as réussi à négocier ton départ ? Remarque doit pas y avoir trop de place pour mettre les billets de la vente de ta blanchisserie dans un sac à main :D !
Mon depart c'est vendredi et c'est immuable maintenant (enfin en chine dès que ça devient immuable ça risque de changer mais bon je suis confiant la)
Pour les sac il y a de belles copies vuiton avec plein de place ;) :D
Margotte
05/09/2006, 18h17
18h05 : vais m'rentrer ... voir mon loulou :amoureux: !!!
Avec mon p'tit sac à main .... moi !!!!
Sandrafumi
05/09/2006, 18h38
18 h 25 : j'ai encore rien foutu de la journée. J'attend que mon prof me donne la date de ma soutenance qui doit avoir lieu jeudi ou vendredi ! Je voudrais bien qu'il se dépêche parce que le tgv pour st-étienne ne m'attendra pas...
Sinon, moi, j'ai pas de loulou à rentrer voir ! Mon loulou à moi s'est barré avec ma meilleure amie depuis 3 ans (je viens de l'apprendre) et je viens aussi d'apprendre samedi qu'ils étaient parents ! Chouette la vie ! Je sais que c'est pas ici qu'il faut venir pleurnicher mais désolée ça me fait trop mal pour ne le dire à personne ! :pleure:
18 h 29 quand je fini de rédiger ce post !
19h03 (01h03) : bon difficile de passer apres sandrafumi sur ce coup, surtout pour dire qu'on va finalement aller se coucher...
---> :rose: :rose: :rose:
Dark Angel
05/09/2006, 19h59
19h45: oups! desole pour toi Sandrafumi:fleurs: sinon je te souhaite bon courage pour la soutenance, j'espere que Jean-Luc ne sera pas trop en forme et que ça se passera bien:thumbleft:
Faut savoir qu'on a le meme prof dans 2 villes differentes eloignees de je sais pas combien de kms!! trop fort ce prof...:boutons: Sandrafumi à St Etienne et moi à Angers!!
Sinon à 19h48: je vais pas tarder à aller faire à manger pour mon Coyote qui a repris le taf aujourd'hui!:amoureux: Et après place à Koh Lanta!!
Miss Ducati
05/09/2006, 21h07
20h56
Tout d'abord,désolée pour toi Sandrafumi.Je ne sais pas grand chose de toi,mais je sais que ça peut faire mal ce genre de situation.Mais comme le dit un grand sage "si l'arbre a une de ses branches qui se casse,il en a toujours d'autres pour atteindre le soleil". Courage,le temps guérit toutes les blessures...
Bref,dans quelques mintutes,c'est le début de Koh Lanta,la finale!!!!
Bonne soirée à tous
Oula, vraiment désolée pour toi sandra, ca doit vraiment mettre un coup au moral, j'espère que tu t'en remettera vite !!!!
23h07 :: J'était pas censée aller sur l'ordi a cette heure, alors mon loulou à moi m'a env mail que j suis censée lire demain, et j suis très tentée d'aller le lire, mais il m'en a dissuader, et normalement y a une mauvaise nouvelle dedans, alors comme je suis très curieuse, bah... j'essaie de m'occuper pr pas y penser..... Qu'est-ce que je ferais pas pour toi hein !! :p Donc je vais peut etre quitter l'ordi, ca sera la seule facon de ne pas ceder a la tentation !! Haha....
FuryShoei
05/09/2006, 23h24
Je sais que c'est pas ici qu'il faut venir pleurnicher mais désolée ça me fait trop mal pour ne le dire à personne !
Détrompe toi, tu es au bon endroit pour te soulager et trouver du monde pour t'écouter (ou plutôt te lire). On a tous eu des hauts et des bas. Moi-même, après le décès d'un pote, j'ai eu besoin d'en parler et le forum m'a fait beaucoup de bien. Alors n'hésite pas.
Courage, on est avec toi.
Stoner27
06/09/2006, 09h41
09h30
Viens de lire le post de Sandrafumi. Suis te tout coeur avec toi. Courage!
Pour le reste, une journée de boulot chargée aujourd'hui. Mais je m'octroye quelques pauses pour aller sur le forum...:D
Margotte
06/09/2006, 09h45
:fleurs: :fleurs: Pauv' tite mère ... Mais tu sais on appelle pas ça un loulou mais un c*** ... T'inquiètes !!! J'serai moins poétique que Miss Ducat' (très beau ;) ) mais 1 de perdu et 10 de retrouvés !!!! Y'en a plein de VRAIS LOULOUS qui n'attendent que toi ... Moi aussi j'ai eu une rupture très difficile avant de rencontrer mon homme devenu papa de mon p'tit pirate, alors tu vois, j'ai survécu et v'là le résultat !!!! ALORS PATIENCE ET COURRAGE :ange: !!!
Bip-Bip : t'étudies alors à Angers ?
Dyst : Faudrait p'ète se coucher + tôt pour les valises :)!!!!
10h29 (16h29) : ah j'avais loupé l'arrivée de Margotte ! :p
C'est que demain soir les valises j'ai le temps ! (d'ailleurs c'est LA valise ;) )
Encore une visite client tranquile ce matin et on attend 17h00 pour le debrief, c'est passionant de surfer toute la journée, pfff, si seulement j'avais pas l'impression que les octets arrivent à pied en Chine !!!
Bon et comment elle va la miss sandrafumi aujourd'hui ??
Margotte
06/09/2006, 10h57
10h29 (16h29) : ah j'avais loupé l'arrivée de Margotte ! :p
C'est que demain soir les valises j'ai le temps ! (d'ailleurs c'est LA valise ;) )
Encore une visite client tranquile ce matin et on attend 17h00 pour le debrief, c'est passionant de surfer toute la journée, pfff, si seulement j'avais pas l'impression que les octets arrivent à pied en Chine !!!
Bon et comment elle va la miss sandrafumi aujourd'hui ??
BEN NON !!! Moi aussi je suis jamais bien loin ;) !!! Mais j'ai un peu de taff' c'matin ... (qui a dit pour une fois :diable: !) ... Y'a quoi dans ton "sac à main" des shorts ???:D
Et l'heure du retour c'est pour quand ??? Tu sais en France il fait un temps MAGNIFIQUE !!! Normal ! Quasi tt le monde a repris le taff' ou les chemins de l'école :)
10h43 : me lance dans des contrôles de factures :fou: ... sais-je encore compter ??? Pas grave demanderai à mon loulou :amoureux: ...
J'espère aussi que ça va mieux pour Sandra' ...:ange:
des shorts et des marcels, rappelle toi ;)
Je pars à 13h (hors taxes) de chine et j'arrive en France à 19h45 (bon à Marseille, ej change à Paris mais ça compte pas :p )
Le pire c'est que moi j'etais sensé prendre mes vacances d'eté cette semaine, viré à Rome avec un pote, du coup c'est loupé et avec les retours des chefs, ça sent le paté pour mes vacances... a suivre !
Controle de factures ? Ca sent l'arnaque ça ! Et apres on me soupsonne ! pfff ! :p
Aller Sandra' vient nous voir :)
Margotte
06/09/2006, 11h13
Tu parles que ça sent l'arnaque !!!! Tu m'as refilé les tiennes ou quoi ????!!!! :D
Moi mon grand-chef indien revient lundi ... ça va être définitivement fini les vacances !!!!
Margotte
06/09/2006, 11h24
11h29 : A force de faire 36 choses à la fois viens de me planter sur un enregistrement de facture 2800 € au lieu de 28 € .... Ca devait être les notes de frais de Dyst :D !!! Ca marche pas !!! Les restos chinois + shorts/marcels ça coute pas aussi cher !!!!!
Viens de voir flo' connecté : :content: :content: ... ça me rassure j'croyais que tu t'étais "noyé" :) :) !!!
avec 28€ je fais 10 repas en chine ! :D
Demain c'est resto chinois avec le "fameux" canard laqué de Pekin, invitation de l'equipe par le boss local :)
Margotte
06/09/2006, 12h39
avec 28€ je fais 10 repas en chine ! :D
Demain c'est resto chinois avec le "fameux" canard laqué de Pekin, invitation de l'equipe par le boss local :)
POUR FETER LE RETOUR DU GUERRIER :D !!! (ils se disent ... pu*** enfin parti le marseillais :content:!!!)
Ca va te faire drôle de revenir à la bouillabaisse :) !!
12h26 : moi c'est repas au taff' avec truc qui pu l'ail :D ... au cas où rdv imprévu "refoule-papot" dans sac à main (chewing gum pour les non locaux ...)
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org