Voir la version complète : Il est quelle heure ?
fazer...v'là ce que c'est que de faire des folies de son corps... après on est fatigué....!!!
Pas grave, j'aurai toute l'éternité pour me reposer :D
Se lever à 6h pour commencer à 9h ;)si c'est pas malheureux ...
philguerin
17/11/2009, 08h42
Pas grave, j'aurai toute l'éternité pour me reposer :D
Se lever à 6h pour commencer à 9h ;)si c'est pas malheureux ...
tu vas travailler à 4 pattes ou quoi??3 heures ou alors tu mobilises la salle de bains pendant 2h45????:D
bonne journée... en attendant l'éternité.... là on est pas pressé pour le coup...!!!:non:
8h45 encore un café avant la première réunion... :)
xabicorsica
17/11/2009, 09h11
09:09
Bonjour le fofo
Bon, on se prépare pour une conf de presse, on va faire les beaux à la télé!!:yes::yes:
Ici, on nous prévois jusqu'à 25° sous le soleil, on roule blouson ouvert comme Adrien!!!:content::content:
On essayera de vous envoyer un peu de soleil!!! Courage Steph, soigne toi bien!!:cadeaux:
Margotte
17/11/2009, 09h20
09h17 : la journée commence fort car mon chef m'a félicité pour le boulot que j'ai fait :fou:??!! mon chef qui m'envoie des fleurs m'étonne pas qu'il pleuve :D!!!! bijour les gens :)
09h17 : la journée commence fort car mon chef m'a félicité pour le boulot que j'ai fait :fou:??!! mon chef qui m'envoie des fleurs m'étonne pas qu'il pleuve :D!!!! bijour les gens :)
:DFacile, tu lui as amené le café et les croissants...........:amoureux:
Sandrine
17/11/2009, 09h29
9:28 Au boulot aussi avec la pluie :bad: mais c'est pas grave on est bien chauffé :)
Bon courage les gens :)
FuryShoei
17/11/2009, 13h01
13h00 : Pour ceux que ça intéresse, le site vente-privée.com fait aujourd'hui une vente de casques AGV ! (si vous n'êtes pas inscrits, je peux vous parrainer)
tu vas travailler à 4 pattes ou quoi??3 heures ou alors tu mobilises la salle de bains pendant 2h45????
A 4 pattes pas encore, en vélo ... no comment ... je fais dans la serviabilité : à 6h30 j'emmène l'aîné prendre le bus pour le lycée à 3 bornes de la maison ... j'devrais lui parler de vélo ...
Me régale du reste de potée et pis j'y retourne, pas beaucoup avancé ce matin : la matinée avec les gendarmes suite au cambriolage de la cantine ;)y'avait 7 ordis dans la bibliothèque à côté, çà les a pas intéressé, y'a vraiment des gens qui ont faim par les temps qui courent ;)
13:07
philguerin
17/11/2009, 13h42
Oui les temps sont durs... on laisse beaucoup de gens derrière nous... si il n'y a pas eu d'autre chose de dérobées à la part de la nourriture c'est certain que c'est pas autre chose que la faim qui pousse à ce genre d'acte.
dans les grands magasins c'est dingue le nombre de gens qui mange en cachette dans les rayons des jeunes mais aussi de gens à la retraite ... c'est dur tout de même..
bon il est 13h43 et j'ai encore plein de travail.... faut que j'y retourne....A+
Red Bull
17/11/2009, 15h00
J'en ai commandé une, on verra bien. Je vous tiens au courant. ;)
N'hésitez pas à le montrer à d'autres fans de motos.
22h15.
15h00.
Je l'ai reçue hier. C'est une réplique de la Yamaha de Kyoji Nanba. Vous ne le connaissez pas ? C'est normal. :D A pars Loïcalex et moi-même, personne ne doit savoir de qui il s'agit. :) Je l'ai commandée exprès pour savoir si le vendeur était sérieux, vu qu'elle est rare à trouver. Au final, R.A.S : l'objet est bien conforme à la description. Au niveau de la qualité, c'est un bon produit. Ce n'est pas le neck plus ultra, mais j'ai largement vu pire. Bref, si vous voyez quelque chose d'intéressant, vous pouvez vous laisser tenter.
Je vous remets le lien : http://stores.shop.ebay.fr/Scale-Bikes-Modellmotorrader__W0QQ_armrsZ1
Edit : Je viens de trouver un deuxième lien, lui aussi intéressant : http://stores.shop.ebay.fr/Easy-Diecast
Je vais devenir fou. :fou::fou:
15:26 (Gibernau:Pedrosa)
Fait gris et il bruine à Avallon :langueŽ::langueŽ:
Pour ma formation, je fais 6h00-14h00, j'avoue que j'avais perdu l'habitude, masi ça va à peu près.
J'ai fait 2 brocanteur hier, j'en fais deux autres aujourd'hui, ça passe le temps.
Red Bull
17/11/2009, 16h27
16h27.
Je viens de regarder la course des 125cc à Catalunya en 1998.
WHAT A RACE !!! :fou::fou::content::content::prie: :prie:
Margotte
17/11/2009, 16h39
Oui les temps sont durs... on laisse beaucoup de gens derrière nous... si il n'y a pas eu d'autre chose de dérobées à la part de la nourriture c'est certain que c'est pas autre chose que la faim qui pousse à ce genre d'acte.
dans les grands magasins c'est dingue le nombre de gens qui mange en cachette dans les rayons des jeunes mais aussi de gens à la retraite ... c'est dur tout de même..
nous nos anciens nous font juste ch* à faire leur course à 19h00 ou le samedi matin qd toi tu courres avec les gosses :)...
(sans rire ... je trouve ça lamentable !! et aps nos "chers" politiciens disent que la reprise est là et que tout va pas si mal dans le "meilleur des mondes" !! ça me fait gerber :langueŽ:!! ... BREF ...)
16h38 : un rayon de soleil :fou:?!! encore 1 heure et la quille car je vois des chiffres partout :fou:!!
;)L'heure de becqueter alors bon app et à plus...............
philguerin
17/11/2009, 20h18
20h18
bon ben moi c'est fait... je redescends dans mon bureau au sous-sol...Madame est ronchon ce soir... demain elle part bosser en angleterre et va revenir jeudi tard dans la soirée.... çà le fait pas ... va falloir longer les murs.... c'est petit mais costaud.... vais pas trop la ramener en ce qui me concerne... çà ira mieux demain...!:boutons::boutons::boutons::non::non::no n:
20h38 : bon il parait que j'ai une trachéite... Moi je veux bien mais c'est vraiment pas la grande forme.
Bonne soirée à tous !
philguerin
17/11/2009, 21h43
21h42
aller un bon gros suppositoire et tout va rentrer dans l'ordre...:D
y'a que çà de vrai... :langueŽ:
bon moi je vais aller bouquinet au lit.... si si un vrai livre sans photo..:non:
06:21
Bien le bonjour les braves !
1 bon vieux torticolis pour gâcher la fin de la nuit :bad:
Tigroon46
18/11/2009, 07h48
7h46 (:amoureux:) Pfff pas la motivation pour aller au boulot ! L'humain est pas fait pour bosser !
Vivement ce soir tiens !!!
Comme toi Fazer, me suis réveiller avec ce truc avant hier :bad:
Ils ont prévu du soleil pour la journée, ca va faire du bien au moral !
Bonne journée à tous et toutes !!!
7h59 je suis de repos pour deux jours.
j'espère que le soleil va faire du bien au moral par ce que franchement c'est pas la fête, hier avec madame on a décider de se donner une dernière chance et j'arrive vraiment pas a etre optimiste pour notre avenir:pascool:
Margotte
18/11/2009, 09h11
09h10 : fait beau et je vais replonger dans mes chiffres :langueŽ:... en plus mini pirate a tjs la crève :boutons:...
on a décider de se donner une dernière chance et j'arrive vraiment pas a etre optimiste pour notre avenir:pascool:
restons optimistes ;) ...
philguerin
18/11/2009, 09h30
7h59 je suis de repos pour deux jours.
j'espère que le soleil va faire du bien au moral par ce que franchement c'est pas la fête, hier avec madame on a décider de se donner une dernière chance et j'arrive vraiment pas a etre optimiste pour notre avenir:pascool:
Ouillle !! pas toujours facile la vie à deux... mais bon çà vaut toujours le coup d'insister un peu... des fois c'est juste un ptit passage à vide... et pis hop çà repart... aller tant qu'il y a du dialogue c'est bon... et puis c'est sûr qu'il y a forcément des compromis de part et d'autre à faire...
çà nous arrive à tous je pense... en plus avec 4 gamines y' a eu des moments assez chauds....mais bon faut tenir bon!!
Belledenuit
18/11/2009, 10h28
:langueŽ:et oui c'est en forgeant que l'on devient forgeron paraît-il.............:boutons::boutons::boutons:
L'heure de refaire ma couleur de tifs paske avec le soleil, le sel de la mer, ça ressemble à plus grand chose et après hopppppp, tite promenade prendre l'air il fait aussi très doux par chez nous :-) hier 17 degrés...........
Attention le retour de manivelles aïe aie aïeeeeeeeeeeeeeee, va être direct la Sibérie, je sens ça:langueŽ:
philguerin
18/11/2009, 11h24
Ah Ah !! notre belle va se faire encore plus Belle:amoureux: çà va faire fort ... les mecs vont tomber comme des mouches...:fou::fou::fou::fou::fou:
en plus toute bronzée... avec les marques du maillot.... et tout et tout....:amoureux: aie aie aie....
Mékilékon.... je sais je sais... mais de temps en temps je ma lache un peu.... c'est plus fort que moi!!!:D
Belledenuit
18/11/2009, 11h44
mais tu as bienr aison Phil, lâche le.......... ce Phil:yes::yes::yes:
si ça peut te soulager............... mais fais pas trop de chenis heinnnnnnnnnnn ??? paske le ménage j'aime pas trop;);)
18:52
B'soir m'sieurs dames:yes:
Le soleil est revenu sur Avallon, ce qui fait que je suis allé me balader aux alentours. C'est plein de très belles maisons/fermettes en pierre de toute beauté. J'ai visité 2 brocanteurs. Un où il y a un bordel que même une chatte n'y retrouverait pas ses petits, mais une dame très sympa, et des objets de belle qualité. L'autre se dit "antiquaire", à des meubles très moyens, mais de prix de malade. Il se plaignait qu'en ce moment rien ne se vend. Tu m'étonnes, quand tu vois une table ovale don la rallonge a été refaite dans un bois "neuf", et un pied également, présentée à 850 euros ferme, il se touche la nuit.....
Bref, une après midi agréable, après une matinée studieuse
;)L'heure d'attaquer une bonne bibine en attendant les matchs de qualif de ce soir:bad:Ca va chauffer.......................
Red Bull
18/11/2009, 19h48
hier avec madame on a décider de se donner une dernière chance et j'arrive vraiment pas a etre optimiste pour notre avenir:pascool:
Aie aie aie... :bad::bad::bad: Bon courage Pool ! :cadeaux::cadeaux: 'Pis si tu as besoin de parler, n'hésite pas. ;)
19h48 (Spies;Lorenzo)
7h59 hier avec madame on a décider de se donner une dernière chance et j'arrive vraiment pas a etre optimiste pour notre avenir
On sourit parfois en se retournant et en regardant les cailloux qu'on avait pris pour des montagnes .... faut pas baisser les bras, une vie de couple çà se construit petites pierres par petites pierres, des fois y'en a des rebelles qui veulent pas tenir en place, mais faut être tenace et la maison finit par se construire ... (fazer philosophe qui a une longue expérience de la chose)
De retour de l'entraînement de gym des garçons
20:28
Margotte
18/11/2009, 20h35
On sourit parfois en se retournant et en regardant les cailloux qu'on avait pris pour des montagnes .... faut pas baisser les bras, une vie de couple çà se construit petites pierres par petites pierres, des fois y'en a des rebelles qui veulent pas tenir en place, mais faut être tenace et la maison finit par se construire ... (fazer philosophe qui a une longue expérience de la chose)
De retour de l'entraînement de gym des garçons
20:28
ouaip la vie de couple surtout qd t'as des gosses c'est sportif :boutons:... pas facile non pus d'être en même temps une : working girl, maman, maîtresse, femme de maison tout en restant féminine et surtout disponible :fou:!!! un peu de tolérance et de patience c'est juste les maitres mots :non:...
(moi je me doppe mais chhhhhhuuut :D)
bon courrage pool, si besoin hésite po ;)...
20h33 : les pirates font les fous dans le bain avec popa et orange déconne mais à part ça ... je suis fatiguée ... un apéro vite :D!!!
Belledenuit
19/11/2009, 00h49
20h33 : les pirates font les fous dans le bain avec popa et orange déconne mais à part ça ... je suis fatiguée ... un apéro vite !
Un apéro vite ? ou apéro bite ? oupsssssss scuse moi ma margotton, mais c'était spon........ tanné pas spon............jet euhhhhhhhhhhh jex :-))))
Belledenuit
19/11/2009, 00h53
bon ben moi il est aussi l'heure d'aller nonette :-) suis sortie avec ma fille au comptoir locale ce soir....... enfin, c'est plutôt ma fille qui a sortie sa mômannnnnnn, histoire de la dépoussièrer:D:D:D ben vais me taper un chtit bout de saucisse séchée d'agneau à l'ail achetée là bas avant d'y aller......
bonne et douce nuit à tutti :-)
Margotte
19/11/2009, 09h02
09h01 : misère que j'ai la tête dans le c** c'matin :langueŽ:!! et ce soir soirée beaujol'pif au QG local :fou:...peuvent pas faire ça le weekend qu'on s'organise :yes:!! bijour qd même les gens :)...
Un apéro vite ? ou apéro bite ? oupsssssss scuse moi ma margotton, mais c'était spon........ tanné pas spon............jet euhhhhhhhhhhh jex :-))))
elle m'épatera toujours :D:D
Slimdean
19/11/2009, 10h58
10h58
S...L...C... Salut les copains !!!!!!!!! :)
Oups, sorry ! Je bosse depuis hier sur une emission spéciale 50 ans d'SLC... ça reste dans la tête ce truc !
Sinon mauvaise nouvelle pour vous... j'ai un imbécile de voisin qui n'a pas sécurisé son wifi !
J'ai donc internet chez moi à la maison maintenant ! :content:
J'vais pouvoir venir sur le fofo à toute heure du jour et de la nuit ! :diable:
philguerin
19/11/2009, 11h36
:Dencore un client d'Orange qui va payer des factures astronomiques...!!!
mort de rire.... :D... 45000 € de facture internet.. pour une 3G illimité... illimité dans l'arnaque...
Mais le service clientèle va examiner comment étaler le paiement.... !!!
Merciiiii Mr ORANGE....:prie::prie::fute:
13:27
le soleil brille brille brille ... (faudrait envisager de faire les vitres d'ailleurs !...)
après-midi tâches ménagères en perspective pour avoir la paix demain :)
16h09 va falloir aller chercher les monstres.
merci pour votres soutient, je passes une sale période qui dure depuis plusieurs mois et la je me dis que la séparation n'est vraiment pas loin et je n'en veux pas de ça je ne conçois pas de vivre sans elle et sans mes enfants non plus, mais hier elle m'a laisse entre apercevoir une lueur d'espoir très mince mais quand même c'est déjà ça et je vais m'en contenter
xabicorsica
19/11/2009, 17h11
16h09 va falloir aller chercher les monstres.
merci pour votres soutient, je passes une sale période qui dure depuis plusieurs mois et la je me dis que la séparation n'est vraiment pas loin et je n'en veux pas de ça je ne conçois pas de vivre sans elle et sans mes enfants non plus, mais hier elle m'a laisse entre apercevoir une lueur d'espoir très mince mais quand même c'est déjà ça et je vais m'en contenter
Bon courage à toi Pool! Tant qu'il y a de la vie, ya de l'espoir! Mais ne baisse surtout pas les bras, si tu tiens à elle!
"les seuls combats perdus d'avance sont ceux qu'on ne mène pas..."
17:38
le combat contre la bûche récalcitrante, je l'ai mené, et çà a donné un coup de merlin sur le pied ... heureusement que j'utilisais un "coin" et le côté arrondi du merlin, sinon c'était pin pon pin pon ...
j'vais m'occuper du dîner, j'suis plus douée :)
17:38
le combat contre la bûche récalcitrante, je l'ai mené, et çà a donné un coup de merlin sur le pied ... heureusement que j'utilisais un "coin" et le côté arrondi du merlin, sinon c'était pin pon pin pon ...
j'vais m'occuper du dîner, j'suis plus douée :)
C'est plus Merlin l'enchanteur c'est merlin l'enchantier, malhadroite:D
23:47
de retour de réunion et de dégustation de Beaujolais nouveau (ouais, j'suis pas très amatrice, préfère les vins de Loire ou de Bourgogne et quelques sud Est) et pas moyen de dormir tout de suite...
06:22
C'est pas le pied, ce matin je claudique et c'est bien douloureux:bad:
philguerin
20/11/2009, 09h00
c'est sûr qu'un coup de Merlin c'est pas enchanteur.... facile je sais... mais bon fait gaffe... c'est dangereux...! d'ailleurs pour ma part j'ai fait mettre le gaz pour le chauffage... c'est moins de travail...:D
bon et bien je ne travaille pas aujourd'hui et lundi non plus ... je voulais aller au festival mais finalement j'ai la flême... je crois que je vais rester à la maison... çà fera des économies en plus...! j'irai l'année prochaine... si Dieu me prête vie....!!:non:
Margotte
20/11/2009, 13h17
13h14 : internet re fonctionne au taff !! bijour les gens :)!
a y est !! à force de soigner tout le monde ben j'ai choppé la crève :langueŽ:!! un bon vieu rhuBe :langueŽ:!! je me disais aussi hier soir que le beaujol'pif était fadace cette année ... lorsque d'habitude il arrache bien comme il faut le nouveau :D!!
;)T'es une solide Margotte, pour moi le beauj nouveau je le compare au vitriol (je ne parle pas de l'autre..:amoureux:
13:23
presque plus mal :)une p'tite dysterie vraiment pas loin
Margotte
20/11/2009, 16h35
16h33 : bientôt la fin de la semaine :fou::fou:
;)T'es une solide Margotte, pour moi le beauj nouveau je le compare au vitriol (je ne parle pas de l'autre..:amoureux:
y'a des beaujolais qui sont très bons ;)... mais le nouveau c'est vrai qu'en général c'est limite de l'acide :langueŽ:!! mais je confirme que quand on a la crève :D... il est buvable :D ...
philguerin
20/11/2009, 17h27
çà fait 5 ans que je ne bois plus d'alcool.... mais je dois dire que ce n'est pas le beaujolais nouveau qui me manque.... y'a pas photo!!!
Red Bull
20/11/2009, 17h48
17h48.
En week-end. Je viens de revoir par extrait la course des 250 à Valence, avec le Japonais qui gesticule dans tous les sens en parlant à Aoyama. :D:D
"YATOO !! WATTA !! YAT IYOA !! " :D:D:D
Cultissime !!! :mdr: :mdr: :mdr:
:diable:Posté par Margotte
y'a des beaujolais qui sont très bons ;)...
;)Si tu lis bien mon message je le pense, oui il y en a de l'exellent.....
Je suis l'ami des bons vins:p:D:DSanté Margotte, là vais manger et me taper un pinot noir du Valais:fou:
philguerin
20/11/2009, 22h34
Bon ben je vais aller me coucher... je suis HS...! bisous tout le monde...surtout les filles....désolé pour vous les gars... je sais...! je risque de vous faire de la peine... mais c'est comme çà...:non:
:D:D:D
:diable:Pas sommeil, me tape un petit bouquin, Du vin et du haschish - C Baudelaire, si je roupille pas avec ça............:D
23:56
Ca y est, fin de la semaine de boulot. Va être l'heure de rentrer et de profiter du week end... :)
xabicorsica
21/11/2009, 01h07
1h06
Pfffffff... Comme à chaque fois que madame part en mer sans moi, j'suis insomniaque... Heureusement que c'est pas la lecture qui manque sur le fofo:) J'vais m'taper un max de topics :content:
11:43Week end à la maison, ouf
Je suis rentré hier d'Avallon, mais j'y retourne la semaine prochaine.
En ce qui concerne le Beaujolais nouveau, c'est simplement un scandale.
Il y a toujours des truffes pour t'expliquer au journal télévisé, que cette année, le Beaujolais a un goût de cerise et un arrière goût de vanille et de bananne:fou::fou:
Pour moi, tous les ans, je lui trouve un goût de chiotte, avec un arrière goût d'acide de batterie et un soupçon de franche enculerie:diable:
Il y a déjà des années que je ne bois plus de Beaujolais nouveau.
Cela prouve tout de même toute la puissance du marketing bien organisé....je vous met un lien, ça vaut son pesant de cacahuète, il t'explique que tu peux même le garder 15 ans:fou::fou:comme quoi, le mochejolais nouveau, est devenu un grand cru...
http://www.google.com/hostednews/canadianpress/article/ALeqM5h5GgN78w9OLjF1BZNEPZWP4drvEALe Beaujolais souffre selon moi, de son petit frère le mochejolais nouveau.
Pour ceux qui ne connaitraient pas, essayez les Brouilly, Juliénas, Moulin à Vent, FleuriChenas, Chiroubles, St Amour et j'en oublie sûrement. Vous verrez ce que c'est qu'un Beaujolais..
Parler de pinard à cette heure ci, fait un peu poivrot, mais c'est pas grave.
Margotte
21/11/2009, 11h43
11h41 : soirée minable qui avait pourtant bien commencé :bad:... en + couchage à 23h00 pour être réveillée à 00h00 par copains qui voulaient m'emmener à un concert :diable:... pouvaient pas appeler + tôt ces couill*** là :diable:... je le sens pas ce weekend :langueŽ:!! en plus j'ai une sacrée crève comme tout le restant de la famille pirate :langueŽ:!!!
Slimdean
21/11/2009, 12h16
12h16
Au boulot, Tip-top du samedi... mais avec un animateur remplaçant parce que l'autre est en congé... donc beaucoup plus de boulot... faut tout lui expliquer... "ici on lance la pub", "ici on lance le jeu sms", "ici il y a le journal", "ici tu m'les casse un peu", "ici va t'faire, j'en ai ras l'bol", ...
En plus, panne ! on vient seulement de récupérer la connexion internet. Un week-end sans internet ? Sont fous ???
Ce midi... un bon p'tis resto chinois... Gambas farcies et en plat j'sais pô encore.
philguerin
21/11/2009, 13h27
j'me demande si maintenant Slimdean râlerai pas plus que moi.....??? Pasky aussi d'ailleurs... maintenant c'est le bojolpif....qui trinque...
moi ... çà va....cool... Norton m'a passé un peu de son pétard... d'hier soir tip top... fait même beau en plus!!
aller je vais décoler pour le Poneeeeyyyy club....!! çà par contre çà me gonfle toujours autant!!
15h12: prête à partir au Stade de France !
Pour l'instant il ne pleut pas, pourvu que ça dure...
philguerin
21/11/2009, 18h43
18h43
Y'a quoi au stade de France ce soir??
bon ben moi j'ai mal à la gorge... fait chier çà
18h43
Il y a peut être un match de hand-foot ;)
Moi aussi j'ai mal à la gorge, mais j'ai attaqué le traitement au wisky.:)
19:02 Je vais de ce pas renouveler le traitement;)
18h43
Y'avait un match de rugby: France - Samoa :)
Il y a peut être un match de hand-foot ;)
Moi aussi j'ai mal à la gorge, mais j'ai attaqué le traitement au wisky.:)
19:02 Je vais de ce pas renouveler le traitement;)
c'est remboursé par la secu un traitement du mal de gorge au wisky:D:D
philguerin
22/11/2009, 08h30
Merci Naia...
je viens d'entendre à la radio que l'on a gagné ... donc bonne soirée pour les Français... pi là ils ont le droit d'y mettre les mains... c'est plus facile....!;)
bon ben moi je vais faire le marché...comme tous les dimanches... c'est assez agréable en fait... c'est plus sympa que Carrefour....
Bonne journée à tous
Phil
;)L'heure de me bouger, douche et apéro, petit PMU et dimanche calme à la maison.
Super les marchés Phil, ici c'est le mercredi et le samedi(Le dimanche serait plus sympa....)
Slimdean
22/11/2009, 09h50
9h50
Y a du soleil... c'est dimanche... je bosse que quatre heures... avec un animateur qui pue qui rote qui pète et rien n'l'arrête... hier midi, j'ai mangé du poulet grillé au paté de soja et c'était super bon... pour ce midi j'ai pris ( à emporter) scampis aux légumes, nouilles aux scampis, salade vietnamienne, brochettes de boeuf grillé comme ça j'dois rien cuisiner en rentrant... et c'est pô vrai que j'râle tou'l'temps... parfois je dors aussi... je viens de télécharger les trois premiers épisodes de V (2009), j'étais trop trop fan de cette série quand j'étais gosse... on va voir ce qu'ils ont fait pour le remake... mais faudrait d'abord que je regarde les quatre saisons de Heroes qui trainent sur mon disque dur depuis des mois... putain, ce matin on fait gagner des décapsuleurs et des dvd Popeck !!! Magnifique ! et c't'aprè'm' il y a un voyage au bord de la mer noire à remporter... il a vraiment pas d'bol mon animateur !!!... et pî demain pour moi c'est l'week-end jusqu'à mercredi !!!!!
philguerin
22/11/2009, 09h57
retour du marché... oui vraiment sympa... j'arrête pas de déconner avec mes commerçants.. c'est un vrai moment de détente... j'adore çà!:amoureux:
faut dire que je suis un bon client aussi ... une famille de 6 personnes çà bouffe... du coup çà achète pas mal aussi...;)
mais c'est de la bonne qualité...:)
;)L'heure de me bouger, douche et apéro, petit PMU et dimanche calme à la maison.
Super les marchés Phil, ici c'est le mercredi et le samedi(Le dimanche serait plus sympa....)
08h56 l'heure de l'apéro ??:fou::fou:
Norton, t'es dans le livre des records non ?
10:40 Comme vous j'adore le marché, mais sont un peu con chez moi, c'est le jeudi:bad:. Les quelques fois où j'y vais, c'est un régal, les volailles sont comme on ne trouve plus dans les magasins, grosses et grasses, succulantes.
Aller hop à la douche, mais pas encore l'apéro pour moi ;)
philguerin
22/11/2009, 13h35
13h35
oui çà le marché le jeudi ... c'est pas pratique... ou alors il faut un patron vachement sympa... et c'est rare!!!
bon et bien pour changer je vais me faire un dimanche poney....! je me suis acheté une petite télé numérique... çà permet de choper la TNT ... enfin quand çà passe... c'est pas tout le temps...!bon ben c'est parti... je prends aussi mon petit ordinateur portable et je pourrai faire un tour sur notre super forum ....
bises
Phil
;)Par mon pote Pasky
08h56 l'heure de l'apéro ??:fou::fou:
Norton, t'es dans le livre des records non ?
Il n'y a pas d'heure pour le Bon berger..
http://img156.imageshack.us/img156/7201/foretech165.jpg (http://img156.imageshack.us/i/foretech165.jpg/)
philguerin
22/11/2009, 17h26
17h25
ah il a vraiment une bonne bouille ce chien... :amoureux: et comme on dit tel maître tel chien ... j'vous dit pas comment il doit être beau l'ami Norton... ah les filles je suis sûr que vous en mourrez en d'envie...
bon ben moi je viens de rentrer du poney... ouf une bonne chose de faite!!
heureusement j'ai pris mon lundi... rien que pour moi....:amoureux:
17:40
Je viens d'arriver à l'hôtel à Avallon :langueŽ::langueŽ:
Comme par hasard la patronne me dit qu'il pleut depuis 30 minutes seulement, mais qu'il a fait super beau...:diable:
Je vais bien me faire chier cette semaine, car le peu qu'il y a à faire dans le coin, je l'ai fait la semaine dernière......:boutons:
Je compte sur vous pour être très actif sur le forum, afin de m'occuper un peu les après midi......
En attendant d'aller manger, je vais regarder la rétrospective moto 2009, grâce à Xor:content:
xabicorsica
22/11/2009, 21h17
21h13
Journée tête dans le c.. !!!! Hier soir un pote débarque à l'improviste, et le carnange commence: apéro tapas, avec au moins deux trois tournées de gin tonic (avec du "bombay saphire", c'est le meilleur!!). Suivent les filets de rougets avec son petit muscadet, boutanche torchée en moins de deux!!! Une vague dégustation de frometon pour justifier l'assassinat d'un Haut Médoc. En guise de bouquet final, une p'tite glace avant d'affronter la bouteille de patxaran, digo anisé du pays basque qui se boit comme du petit lait (car très sucré) malgrès ses plus de 50°... Le pote rentré en bécane avec 8 grammes, juste pour trois kilomètres mais bon, on était inquiets quand même...
Un dicton corse, que je vous traduis, dit: " le soir tous des lions, le lendemain tous des cons"... Ben voilà, toto et lolo malades comme des chiens aujourd'hui, après une biture "que ça faisait des années qu'on en avait pas pris une comme ça!!".
Je meurs d'envie de retourner bosser demain matin...:langueŽ:
philguerin
22/11/2009, 21h37
et ben une tite murge de temps en temps ... c'est pas méchant... je me souviens des désagréments des grosses bitures... le lit qui flotte dans les airs... ceci dit toi tu as l'habitude du tangage et du roulis...
bon ben je ne vais pas faire de vieux os ce soir... demain je ne bosse pas mais je vais essayer d'aller faire des photos du martin pêcheur que j'ai trouvé sur un petit étang pas loin de chez moi... si çà fonctionne je vous posterai tout çà demain soir... aller bon courage à tous pour demain...
Phil
08h51 : Ca y est c'est demain :fou:
C'est mieux les we et les semaines de 4 jours j'ai remarqué :yes:
Bonjour tout le monde et une pensée pour Margotte :)
Margotte
23/11/2009, 09h11
09h10 : c'est officiel j'ai la crève de chez crève :langueŽ: !!! bijour qd même les gens :)... moi je vais pas me soigner au whisky mais aux bubulles on va bien voir :yes:!!
Bonjour tout le monde et une pensée pour Margotte :)
ah tiens pourquoi :)?
10:26
Mr est reparti dans le vent et sous la flotte :bad: vivement vendredi... vais essayer de faire une p'tite journée rentable à la maison, mais la motivation est aussi moche que le temps ...
Sandrine
23/11/2009, 11h15
11:15 Au boulot :)et la motivation dans les chaussettes :bad:
Vivement les vacances de Noyel :content:
Margotte
23/11/2009, 14h06
14h et 5 mouchoirs : la motivation d'un poulpe + le nez qui coule tjs + le temps dehors qui frise la version 21 déc. 2012 + pas de chef = une bonne dysterie qui serait la très bien venue :fou::fou::fou:!!!
15:19 (Gibernau:Spies)
Le wisky n'a pas soigné le mal de gorge, pourtant j'avais dosé "cheval adulte"
En plus j'ai le nez qui coule (donc les doigts qui collent) les yeux qui piquent et la tête brumeuse...
Sinon, ça va :)
xabicorsica
23/11/2009, 16h02
14h et 5 mouchoirs : la motivation d'un poulpe !!!
Tu n'imagines même pas comme ça peut être motivé, un poulpe!!:):)
Ya pas plus intelligent, patient et obstiné! Je t'en souhaite autant:D
philguerin
23/11/2009, 16h11
Gaffe Margotte faut plus dire n'importe quoi sur le monde de NEMO:non:... y'a un spécialiste des grandes profondeurs... :yes:ceci dit t'as bien fait d'essayer aujourd'hui c'est un lendemain de cuite... çà aurait pu marché... mais il est jeune il se remet vite...;)
Vendredi et lundi en wacances c'est cool... j'ai fait 3 heures d'affût pour mon martin pêcheur ... pas une photo....:non: je l'ai vu passé deux fois mais il n'a pas voulu poser...!:langueŽ: pourtant c'est une femelle...! çà aurait dû le faire:D:D:D
Margotte
23/11/2009, 16h33
16h et 52 mouchoirs aps ... ben je pense que ma journée de travail va se finir :non:... et je pense trinquer à mon anniv' au grog :non: et non au whisky quoique :) ... je me rattraperai ce weekend soyons optimiste :)!
16:34
Moi aussi, 3 heures d'affût ... devant la cheminée et dépoussiérage des maquettes d'avion de Mr au pinceau, y'avait urgence :)
Fait un temps à rien mettre dehors ... alors p'tit café et une p'tite part du far breton d'hier :yes:
16:34
Fait un temps à rien mettre dehors ... alors p'tit café et une p'tite part du far breton d'hier :yes:
Un far breton, sur la côte, c'est un phare à iode ?
16:54
Encore une heure de boulot, je rame... Dernier jour avant d'aller voir le médecin pour me faire arréter, je pense. Epuisé...
philguerin
23/11/2009, 17h24
Un far breton, sur la côte, c'est un phare à iode ?
16:54
Encore une heure de boulot, je rame... Dernier jour avant d'aller voir le médecin pour me faire arréter, je pense. Epuisé...
oui dans ton cas je ne pense pas que le travail soit la santé... Même si le fait de reprendre une vie sociale peut être bénéfique... mais doucement !!
à pluche..;)
Un far breton, sur la côte, c'est un phare à iode ?..:mdr:
17:58 J'ai acheté une boite d'Actifed. Vous savez, matin, midi, soir nuit, 4 jours de suite, et tu es guerri...;)
Si ça ne marche pas j'y retourne pour me faire rembourser.
La pharmachienne n'avait pas la tête de l'emploi, je l'aurais plutôt vu sur l'affiche d'un film X, ou en manteau léopard sur le bord du trottoir.;)
PS: ça ma fait drôle quand je lui ai demandé : combien je vous dois ?
Gaffe Margotte faut plus dire n'importe quoi sur le monde de NEMO:non:... y'a un spécialiste des grandes profondeurs... :yes:ceci dit t'as bien fait d'essayer aujourd'hui c'est un lendemain de cuite... çà aurait pu marché... mais il est jeune il se remet vite...;)
Vendredi et lundi en wacances c'est cool... j'ai fait 3 heures d'affût pour mon martin pêcheur ... pas une photo....:non: je l'ai vu passé deux fois mais il n'a pas voulu poser...!:langueŽ: pourtant c'est une femelle...! çà aurait dû le faire:D:D:D
C'est pas avec un coup de rouge et un camembert que tu vas l'appaté Phil.....Tu dois confondre avec un corbeau:D
philguerin
23/11/2009, 20h36
Pas con le coup du camembert... ceci dit les picnics fin novembre c'est pas top quand même... !
C'est frustrant la photo animalière ... tu peux et passer des heures sans rien ramener... c'est un peu comme les mecs à la pêche...sauf qie eux ils peuvent aller chez le poissonier pour faire croire qu'ils ont eu quelque chose... moi c'est pas possible....un livre déjà relié çà fait bizare:D
06:23
Il est trop tôt !
Bonne journée !
:diable:Je vais attendre 5 pour promener ma chienne, il tombe des seilles chez nous en plus le vent............:bad::D
philguerin
24/11/2009, 08h09
Salut les amis... NOrton Fazer puisque déjà levé...
bon ben fini le grand weekend... retour au boulot... faut rattraper le retard maintenant...:bad:
bon plus d'eau et plus de vent chez nous... enfin moins de vent..
bon courage à tous;)
Margotte
24/11/2009, 09h20
09:16 : et tjs la crève :langueŽ:!! j'ai essayé les bubulles ben ça marche po :non: ... je voudrais juste mon lit :fou:!! bijour les gens :)
17:58 J'ai acheté une boite d'Actifed. Vous savez, matin, midi, soir nuit, 4 jours de suite, et tu es guerri...;)
ça marche po non plus :non:... je vais essayer vitamine C + Fervex ... le problème avec fervex c'est la somnolence paraît il :boutons: ... je vais être sur un nuage rose tte la journée :D!!
si qlqu'un test un autre produit anti-crève viendez par là :D!!
Le temps est un bon remede aussi :)
09h33 : pas de moumoute a l'horizon, c'est bon
09:16 : et tjs la crève :langueŽ:!! j'ai essayé les bubulles ben ça marche po :non: ... je voudrais juste mon lit :fou:!! bijour les gens :)
ça marche po non plus :non:... je vais essayer vitamine C + Fervex ... le problème avec fervex c'est la somnolence paraît il :boutons: ... je vais être sur un nuage rose tte la journée :D!!
si qlqu'un test un autre produit anti-crève viendez par là :D!!
;)Rhum brun - citron pressé - miel- RADICAL, en plus c'est trop bon:amoureux::)
Sandrine
24/11/2009, 11h21
11:19 Toujours au boulot :langueŽ: Vivement le week end :content:
Margotte, essais les inhalations aux huiles essentielles d'Eucalyptus + Vix vaporub :)Tu vas sentir le médicament toute la journée :)
;)Rhum brun - citron pressé - miel- RADICAL, en plus c'est trop bon:amoureux::)
C'est aussi le meilleur remède que je connaisse ...
Ma grand-mère était adepte du lait de poule (si si) : du lait chaud, un jaune d'oeuf battu dedans et du rhum, hop sous la couverture pour transpirer un bon coup , le tout UNE fois par jour... de préférence le soir :D
13:34
repas avalé.
Après le journal municipal, j'attaque la conception des cartes de voeux. M'en fous je bosse à la maison :)
13h42 : vite ! vite ! A la sieste ! :yes:
philguerin
24/11/2009, 13h46
13h46
je vais essayer de faire une petite Dyst aussi... ce soir c'est l'inauguration des urgences... manquerait plus que Bachelot débarque et çà serait le pompom!!!
bon sinon c'est pas l'envie de bosser qui me taraude...pffff! c'est que des merdes tout le temps...çà fatigue à force
Margotte
24/11/2009, 15h03
15h02 : j'ai la motivation d'un éléphant de mer ... normal je commence à en avoir le son de voix :D!!! c'est la misère qd même :fou: ...
et les moustaches et le corps qui vont avec ? :ange:
15:06
Pour moi pas de signe de mieux, sauf peut être le nez qui coule moins...
Avec la crève que je tiens, dans un hôtel à Avallon, je ne vois pas ce que je peux faire d'autre que la sieste.
PS: J'ai mis une vidéo, allez y faire un tour.......
Margotte
24/11/2009, 15h09
et les moustaches et le corps qui vont avec ? :ange:
nan sans :p!! juste la voix :D!! d'ailleurs on doit avoir la même crève avec le matou vu que mon nez coule moins aussi mais tout reste bloqué :boutons: ... et pis moi je peux pas faire de sieste :p
nan sans :p!! juste la voix :D!! Et pas l'odeur de poisson non-plus ?:p
Allez hop Dysterie avec musique douce:amoureux:
Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Margotte
24/11/2009, 15h20
Et pas l'odeur de poisson non-plus ?:p
nan j'suis pas encore assez vieille :p:D!
Allez hop Dysterie avec musique douce:amoureux:
Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
pffffffffffffff :p
Margotte
24/11/2009, 19h38
19h36 : dans l'attente des pirates pour aller boire l'apéro chez not' mamie voisine (nan pas moi :p) qui nous a gentiment invité car je lui avais signalé une fois qu'elle avait oublié ses phares allumées :)... on perd un peu la boule en veillissant aussi :)...
;)L'heure de manger, Foot et Federer Murray avec bibines ou scotch:content::content:
philguerin
24/11/2009, 21h19
a'y"est fini le pince-fesses ... l'inauguration c'est fait... p'tit four salés déguelasses par contre les sucrés c'etait pas mal... champagne je sais pas vu que j'en bois pas mais vu la tronche que certain faisait au bout de 5 ou 6 verres çà avait l'air pas mal... y'a un brancardier qui va mettre du temps à rentrer chez lui... ou alors il va prendre son brancard pour passer la nuit... pas frai le jeune homme...!
bon ben bonne soirée les gens... et soignez vous bien les malades....
philguerin
25/11/2009, 04h14
merde une insomnie comme il y avait un moment que je n'en avais pas eu.... çà fait déjà deux heures que je tourne dans mon lit... non pas pour çà......:p bande d'obsédés....! Madame dort à poing fermé... :ange:
bon ben je vais prendre un bouquin... çà devrait m'aider à redormir...;)j'ai horreur de lire....
06:20
Phil c'est l'heure !
Dormi comme un bébé :yes: c'est rare !
Bonne journée
philguerin
25/11/2009, 07h44
06:20
Phil c'est l'heure !
Dormi comme un bébé :yes: c'est rare !
Bonne journée
7h45
Et oui c'est l'heure... et maintenant je dormirais bien....:bad:
la journée va être longue:fou:
:ange:je suis déjà au boulot....
08h30 : bonjour tout le monde :)
plus que 18 jours de travail avant les vacances :yes:
Margotte
25/11/2009, 09h07
09h05 : misère que j'ai la tête dans le sac c'matin :boutons:... sans médoc en + :boutons: ... et sans alcool (pffffff :p) !! mon corps doit se battre comme un chiffonier contre la crève :D!! autrement bijour les gens :)
Ca doit etre marrant un combat de corps de Margotte :D
Margotte
25/11/2009, 09h53
Ca doit etre marrant un combat de corps de Margotte :D
c'est terrible :D!!!!!!!!!!!!!!!
09h53 : j'ai l'impression de marcher sur la lune à chaque fois que je me déplace :fou:!!! l'esprit est intact mais mon corps ne me répond plus :D:D!!
Esprit intact... tu me cherches c'est pas possible :fou:
Margotte
25/11/2009, 09h56
Esprit intact... tu me cherches c'est pas possible :fou:
pas mon genre pourtant :ange::)...
09h56 : j'ai failli à l'instant renverser mon café :D...
Tu penses :p
10h01 : une ame charitable pour s'occuper de mamie please :fou:
Margotte
25/11/2009, 10h03
Tu penses :p
10h01 : une ame charitable pour s'occuper de mamie please :fou:
y'a que toi c'est bien ballot ça :)...
10:02 : le café est pas renversé mais les crayons oui :D! un lit que je m'allonge :fou:...
Un peu une bande de lacheurs sur ce forum... quelle deception :pascool:
Au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:ange:
10h09 : et meme pas une reunion pour me sauver, vivement la sieste
Margotte
25/11/2009, 10h26
10h25 : dans quel état je suis tout de même :fou:... au moins y'en a un qui peut me supporter :)!
je propose une balle dans la nuque pour la mamie, faut aider le gens qui souffre:p
10h46 moi j'ai pas la crève, le moral remonte doucement mais je suis super fatigue vivement ce soir que je sois de repos pour deux jours et je compte bien essayer de dormir un peu.
Margotte
25/11/2009, 11h18
11h16 : il est "mignon" mon chef !! il me demande un truc tout de suite dans la demi heure lorsque j'ai 2 de tension et que c'est un boulot de recensement qui demande facile une journée :D:D!! mais bien sur :D:D!!
je propose une balle dans la nuque pour la mamie, faut aider le gens qui souffre:p
faut déjà attraper mamie :)
faut déjà attraper mamie :)
ça doit pas être le plus dur ça:p
mangeage dans le speed et au boulot pour voire mes gentils clients :langueŽ:
11h42
Mamie c'est pas qu'elle court vite, c'est que vu la taille faut bien viser !
14h35 : zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Sandrine
25/11/2009, 15h59
15:59 J'suis en retard :)Crise de réunionite aigue :)
philguerin
25/11/2009, 16h02
Après son anniversaire Margotte c'est ta fête....:D
t'as pas le temps de dire ouf et hop t'en as deux sur le dos ...:D en plus il y en a même qui veut t'achever.... que de délicatesse... ces hommes savent parler aux femmes... :fou:
toi un être tout en douceur et délicatesse..... jamais un mot plus haut que l'autre... toujours à aider ton prochain..... si c'est pas malheureux :bad:
pôvre p'tit être perdu dans ce monde de brutes.... viens sur mes genoux que je te console.... :D:ange::ange::ange:
Sandrine
25/11/2009, 16h05
Après son anniversaire Margotte c'est ta fête....:D
t'as pas le temps de dire ouf et hop t'en as deux sur le dos ...:D en plus il y en a même qui veut t'achever.... que de délicatesse... ces hommes savent parler aux femmes... :fou:
toi un être tout en douceur et délicatesse..... jamais un mot plus haut que l'autre... toujours à aider ton prochain..... si c'est pas malheureux :bad:
pôvre p'tit être perdu dans ce monde de brutes.... viens sur mes genoux que je te console.... :D:ange::ange::ange:
En plus, c'est les mêmes :)Sauf qu'il y en a un qui est habillé en rouge et l'autre en jaune :boutons:
Blague à part, j'avais jamais remarqué :boutons:, il a fallu qu'ils écrivent l'un derrière l'autre pour que je m'en aperçoive :boutons:
En plus, c'est les mêmes :)Sauf qu'il y en a un qui est habillé en rouge et l'autre en jaune :boutons:
Blague à part, j'avais jamais remarqué :boutons:, il a fallu qu'ils écrivent l'un derrière l'autre pour que je m'en aperçoive :boutons:
Comme quoi il faut se méfier des playmobil... soit disant pour les enfants de plus de 3 ans !
16:09 En arrêt maladie depuis hier, je dors et glande un maximum...
philguerin
25/11/2009, 16h17
16h16
bon ben repose toi tranquilement ... j'espère que tu as une télé satellite... sinon avec les 6 chaînes tu vas vite te faire une grosse sieste.... les feux de l'amour c'est vite gonflant...!!
moi de mon côté je vais me tirer j'en ai plein le cul... j'ai encore eu plein de merde c'est bon j'ai mon compte....!
demain il fera jour...
Sandrine
25/11/2009, 16h24
Repose toi bien Xor et bon courage !
16:23 J'attends encore une ptite 1/2 heure et j'y vais aussi :)
Margotte
25/11/2009, 16h24
16h23 : vivement c'soir que je me couche :fou:!! l'énegrie revient petit à petit c'est déjà ça :ange:...
tout à fait mouaaaa :)
ah j'm'disais aussi :D!!
Il en perd pas une le Philou !! :D
Et pour certains : lego c'est pas playmobil :p
17h00 : ca pourrait etre l'heure de partir... mais non :bad:
Bour ce qui est de la grève, boi, ça va bas beaucoup mieux:bad:
17:25 Les journée sont longues à Avallon, font au moins 35 heures:langueŽ:
Et pour certains : lego c'est pas playmobil :p
:bad:
Ah zut ! c'est ça d'avoir des enfants trop vieux et pas encore de petits enfants...
Bon, alors Lego... surdimensionné ?
philguerin
25/11/2009, 19h52
Oui DYST à 50 ans ils appellent çà le démon de midi... :)
c'hais pas pourquoi mais bon ... c'est sûr qu'il y a des retours de flammes... çà pête dans le pot.....:D:D:D:D
bon aller Margotttttteeee vient sur mes genooouuuuuux.....papi va te consoler...... :amoureux::amoureux::amoureux:
20h03 : après 1 semaine de maladie et d'aller-retour chez le docteur et aux urgences, me revoila en pleine forme, enfin presque, je tousse encore un peu mais ça va.
Ca ne m'empêchait pas de lire toutes vos conneries :D
...Ca ne m'empêchait pas de lire toutes vos conneries :DJe suis inscrit depuis octobre 2006 sur le forum, et c'est bien la première fois que je lis qu'il y aurait des conneries ici:fou::)
Depuis mon dernier passage du jour, j'ai fais deux conneries :boutons:
- j'ai regarder le film dont tout le monde parle : 2012 :bad:
- j'ai bu du Côtes d'Auxerre :langueŽ:
Vivement que je rentre à la maison .....
22h05 en repos enfin, la journée a été bonne j'ai juste failli arracher la clio d'une co....... qui a force le passage par ce que être derrière un bus c'est frustrant mais bon ça arrive souvent ça.
phil tu perds pas le nord vieux vicieux :)
Margotte
26/11/2009, 09h11
09h09 : bon ben la crève va mieux chez moi ! mon corps a finalement gagné :D!! il faut dire que je me suis soignée hier soir au rhum et au fervex :fou:!! ben j'ai très bien dormi :D!!! essaye gros matou :yes:!! au fait ... bijour les gens :)....
Oui DYST à 50 ans ils appellent çà le démon de midi...
euh non mais le démon vous l'avez tous :)
bon aller Margotttttteeee vient sur mes genooouuuuuux.....papi va te consoler...... :amoureux::amoureux::amoureux:
papi qui s'impose :D:D!!!
Slimdean
26/11/2009, 10h08
10h08
J'ai fait une bonne petite journée de 8 à 18h, hier, sans même m'arrêter pour bouffer
.
J'ai donc presque terminé mon boulot d'aujourd'hui et de demain !!!
:content:
J'aurai fini vers 13h30 !
Ca tombe bien, j'ai bien mal ma tête ! J'me suis pourtant pas bourré la gueule.
Pfff, mon con d'voisin qui n'avait pas sécurisé son wifi a disparu du réseau... j'ai donc plus internet à la maison.
Enfin, j'suis quand même tout l'temps au boulot, alors m'en fout !
13:35
Matinée de ouf ! deux postes à tenir, c'est chaud ! j'en ai pour 2 semaines à courir et à choisir quel téléphone je vais privilégier...
Petite pause avant d'y retourner ce soir, d'astreinte de conseil jusqu'en avril, z'ont pas intérêt à trop se crêper le chignon, me lève à 6h demain :non:
Margotte
26/11/2009, 13h38
13h37 : repas pris et on y retourne :langueŽ:!
13h44 : on retourne a la sieste surtout :yes:
Margotte
26/11/2009, 14h08
13h44 : on retourne a la sieste surtout :yes:
tu t'es enfin remis du match toi :p!
14h08 : aucune motivation :non:
philguerin
26/11/2009, 15h39
OUIAS pas de bol Dyst... si tu avais habité à Bordeaux tu aurais gagné aujourd'hui.... !!!:non:
Viens habiter à Paris nous y'a longtemps que l'on a appris à perdre:D
15h38
j'en ai plein les bottes ... réunion avec le CHSCT... c'est un truc qui me gonfle çà c'est rien de le dire...!!
Mais bon c'est la loi....y'en a au moins 4 par an....!faut faire avec!:ange:
Dites pas n'importe quoi les vieux !
Nos attaquants sont tellement precis qu'ils ne visent QUE les barres.
C'est pas un bordelais qui saurait faire ca :p
15h51 : demain j'ai 6h de reunion :fou:
Dark Angel
26/11/2009, 17h38
17h37 : un coucou sur le Fofo, ca fait un bail que je suis passée et vous me manquiez !!
J'arrete pas de courir, bouger, voyager, rever ..... et ca va c'est cool !!!:)
Je vois qu'ici c'est toujours aussi "penché" :Det c'est tant mieux !!
philguerin
26/11/2009, 17h49
17H46
oooohhhh notre Sophie Chérie d'Amour... qui revient enfin nous faire une tite visite.... et bien ma chérie tu te fais rare... c'est ton globe trotter qui t'occupe comme çà???? !! tu nous manques...
J'espère que tu vas bien .... nous ici c'est la routine une tite connerie de temps en temps une tite vacherie pour rire un peu...... le vieux matou en vadrouille en pleine cambrousse et DYst qui perd au foot... cool quoi!!
çà manque de photo en tout cas...
Plein de BISOUSSSS :amoureux::amoureux::amoureux:
J'ai fini ma journée... plus que demain....yessssss
Dark Angel
26/11/2009, 17h53
Et bah oui Phil, on arrete pas de bouger (et oui meme quand la saison est finie y'a d'autres projets en cours) et on se demande meme quand est-ce qu'on va pouvoir se poser un peu !!!!:fou:
Et je vois que se sont toujours les memes qui font leur ptit bazar :D
Je tacherais de passer plus souvent, promis !!
Pleins de bisous a tous :amoureux::amoureux::amoureux: on pense bien a vous!!!
17h53 : attends qu'IL rentre !!
philguerin
26/11/2009, 18h24
tu lui diras bien le bonjour de ma part ... ! Tu lui diras que j'ai eu Antonio au téléphone. Il voulait qu'on se fasse une p'tite bouffe dans notre restaurant un de ces soirs... mais bon j'ai l'impression que vous êtes trop occupés.... c'est vrai que çà fait un moment qu'on a pas fait notre ptite réunion ... donc si çà vous tente dites le moi... je peux aussi appeler Alex et Olivier... bref les habitués...
:amoureux:
Margotte
26/11/2009, 19h57
Salut dark' ... biz à ts les deux ;)
19h56 : j'attend les pirates :)... bisoir les gens :yes:!
Dites pas n'importe quoi les vieux !
mais de qui parle t'il :etonnant: ?
23:11
journée finie, ouf ! z'ont été sages et un succulent gâteau au chocolat pour clore les débats :)
philguerin
27/11/2009, 08h08
:DHuummm gâteau au chocolat.... le bol!!!
bon et bien c'est la dernière... c'est pas moi que çà gène... :yes:
ce matin c'était un peu le bazar.... les maux de gorges, les bobos en tous genres... çà été dur de mettre toutes mes nenettes à l'école...
d'ici à ce que la maîtresse m'appelle pour récuperer mes monstres y'a pas loin...:non:
aller on croise les doigts ...
Margotte
27/11/2009, 09h08
de tte façon en ce moment tt le monde est malade :langueŽ:...
09h06 : d'ailleurs petite forme c'matin moi :langueŽ:... vivement c'soir que je me couche :bad:
Sandrine
27/11/2009, 10h31
10:30 C'est vendrediiiiiiiiiiiiiiiiiii :)
En plus, je vais la faire très courte :content:Départ 13:30 pour la préfecture afin de faire immatriculer ma nouvelle moto :)
J'espère que le système va fonctionner et que je ne vais pas y passer 3 plombes mais ça c'est pas gagné :boutons:
Bon week end les gens :)
philguerin
27/11/2009, 11h40
Et ben voilà... gagné!!!! je viens de récuperer mes jumelles... malades toutes les deux...enfin une malade et l'autre ne voulant pas rester toute seule à l'école alors que sa jumelle est malade.... faites des gosses...qui disait.... ben oui les faire j'ai trouvé çà sympa... c'est les élever qui fout la merde....:fou::non:
:D:D:D:Ddu coup je suis en week end plus tôt que prévu... mais mon boulot n'avance pas....:bad:
A+
Slimdean
27/11/2009, 11h51
11h51
En direct du salon "énergie et habitat" à Namur expo jusqu'à 13h
13:40
J'ai deux bons de vaccination contre la grippe, çà intéresse quelqu'un ... pas prévu de faire piquer mes deux gars :non:
belle migraine en perspective, plein de choses à faire avant le départ pour la gym
;)Rien malade, il pleut, il vente et presque froid.
Je tape dans la prévention...Rhum - miel -citron pour les malades.........
Phil léger le rhum pour les jumelles..........:D
philguerin
27/11/2009, 14h19
t'as raison Norton je vais mettre les filles au Rhum... vont me fiche la paix... elles vont dormir.... par contre la mère en rentrant va surement poser des questions.... va plus y avoir de Rhum pour mettre dans les crêpes....
:D:D:D:D
:Don devrait écrire un bouquin sur ta family:cadeaux:
philguerin
27/11/2009, 14h41
14h41
t'as raison les Simpson c'est rien à côté de la mienne...:D:D:D
:fou::yes:tu me fais trop marrer...
Y a pas le Cadre Noir à Bercy en ce moment?
Bon c'est pas du Supercross mais ça devrait leur plaire
philguerin
27/11/2009, 16h33
chuuuuttt .....oui c'est çà j'ai vu un reportage ce midi aux infos... si mes filles tombent là dessus je suis mort......ceci dit c'est super beau...ils sont vraiment splendide ces chevaux et les cavaliers aussi...
chrisgaz
27/11/2009, 16h34
14h41
t'as raison les Simpson c'est rien à côté de la mienne...:D:D:D
va falloir t appeler Homer Philson
16:46
gaz coupé sous la poule au pot, en route pour le 2è entraînement de gym ...
xabicorsica
27/11/2009, 18h24
18h20
Pfiouuuuu
3 jours de mer, météo moyenne, et comme en ce moment nous sommes basés à Ajaccio, trois heures de bagnole pour rentrer chez nous!!! Mais c'était la seule mission du mois avec madame, donc cool de naviguer ensembles:content:
Temps médiocre, pas un Pasky sur l'eau, donc on a eu le temps de glander un peu à l'abri dans le plus beau golfe de Corse, avec au programme plongée et un peu de pêche à la ligne. Résultat, ce soir on mange calamar et petits serrans frais:)
18h20
Pfiouuuuu
3 jours de mer, météo moyenne, et comme en ce moment nous sommes basés à Ajaccio, trois heures de bagnole pour rentrer chez nous!!! Mais c'était la seule mission du mois avec madame, donc cool de naviguer ensembles:content:
Temps médiocre, pas un Pasky sur l'eau, donc on a eu le temps de glander un peu à l'abri dans le plus beau golfe de Corse, avec au programme plongée et un peu de pêche à la ligne. Résultat, ce soir on mange calamar et petits serrans frais:)
22h04
tu fais quoi comme boulot?
C'est vrai que Ajaccio-Bastia, c'est long, surtout s'il y a la neige cet hiver :)
philguerin
27/11/2009, 23h20
Ils sont "Marins plongeurs"...tous le deux... bref çà baigne pour eux deux...mari et femme sur le même bateau... encore plus que nous avec nos femmes...eux c'est tout le temps... nous on a du bol on ne voit pas nos femmes au moins pendant 8 heures ...:D
Aie chérie...mais si je t'aime...:ange:pas sur la tête...:non:
philguerin
28/11/2009, 08h40
8h38
bon direction Carrefour Market... course pour l'épicerie... c'est que çà bouffe 4 filles... Moi je me contente de quelques cacahuètes et d'un peu d'eau... :ange:
aller c'est parti
Bonne journée les amis!!!
Slimdean
28/11/2009, 08h53
8h53
Al'boulot jusqu'à 12h !
Ce midi, choucroute chez ma belle mère ! :langueŽ:
J'aime ni l'un ni l'autre ! :)
J'vais donc encore manger d'la saucisse avec d'la purée pendant qu'je fais la gueule ! Génial !
Vivement ce soir, j'ai un reste de spaghet' bolo... faut s'nourrir quand même !
56evenakano
28/11/2009, 10h11
10h10
ben moi c'est mes bo parents qui viennent!:)
et j'ai fais mes bonnes lasagnes!!!:amoureux::amoureux:
philguerin
28/11/2009, 10h32
10h31
aller les courses c'est fait... reste plus que le marché demain...
les courses sont rangées on va préparer à manger maintenant...
Finalement je me demande si c'est pas moins fatigant d'aller au boulot...
ou et hornet derniere connection le 4 novembre
Moi je me contente de quelques cacahuètes et d'un peu d'eau... :ange:
il manque pas un truc un peu anisé?
16h58 chez le beauf pour l'annif du neveu
philguerin
28/11/2009, 17h03
ah oui peut-être mais très peu alors....:D!!!!
17:04
bon et bien si çà c'est pas un temps pourri alors c'est quoi?????il caille il fait du vent et il tombe des cordes.... que du bonheur... 3 heures de poney club... j'en ai ma claque!!:langueŽ:
xabicorsica
28/11/2009, 18h10
Ils sont "Marins plongeurs"...tous le deux... bref çà baigne pour eux deux...mari et femme sur le même bateau...
Aie chérie...mais si je t'aime...:ange:pas sur la tête...:non:
Sur le même bateau, mais normalement pas sur les mêmes missions, histoire qu'un des deux reste à terre pour garder la petite.
Mais des fois, ça coince, vu qu'on est en sous-effectif, donc il faut sortir ensembles; cependant madame reste dans ses quartiers, bien à part, vu que c'est une mécano, et un mécano c'est sale, ça pue le gazoil!!!:) Donc pas de calins pendant le boulot!!!! :D:D
Aujourd'hui un vent à décorner les cocus, alors on va cuisiner un peu avant de regarder le match contre les blacks: ça va saigner:content::content:
18:55
Moi aussi j'ai fait les courses :bad::bad:
J'ai bouffé une plaquette d'Actifed, j'attaque de l'Humex.....
Dites pas n'importe quoi les vieux ! Jusque là, j'étais assez d'accord avec toi, mais là, je ne comprend pas de quoi tu parles...;)
Eh ben dis donc soigne toi bien de toutes façons c'est pas grave y a plus de GP:)
20h48 devant la tele, honteux la black en blanc
philguerin
28/11/2009, 22h57
oui ben çà les a pas empêché de nous mettre une volée... non de Dieu... ils sont 30 contre 15 ou quoi...??? c'est vrai que les blacks en blanc çà fait pas pareil... on dirait des premiers communiants... ceci dit les français ont pris leur confirmation en pleine tronche...!
bon ben çà gagne pas à tous les coups... là en tout cas çà la pas fait...!
ils sont corriace les bougres...!
J'ai aussi la tête comme un compteur à gaz... j'ai choppé la crève... Actifed pour moi aussi... pfff manquait plus que çà!!!
dodo....!
Pour se changer les idées... petit tour en courses sur route (http://www.forum-motogp.com/forum//showthread.php?p=361354#post361354) si ça vous tente... histoire de faire de beaux rêves! :cadeaux::content:
philguerin
28/11/2009, 23h21
sacré bande de dingues.... mais bon une tite vidéo qui fait passer un bon moment...
ceci dit les barbelés ne sont pas loin... faut bien choisir où tu vas te sortir ... sinon tu vas avoir mal...:fou:
FuryShoei
29/11/2009, 00h16
ou et hornet derniere connection le 4 novembre
Bonne question. En plus j'ai l'impression qu'elle a supprimé son compte Facebook.
Slimdean
29/11/2009, 06h19
04/11 :Re : Le Menu du jour...... (http://www.forum-motogp.com/forum/showthread.php?p=357770#post357770)
hummmmmmmmm
Aaaah bééh c'était peut-être pas si hummmmm que ça ?:diable::)
6h19
Bonjour fofo.
3 heures d'antenne et pi c tou !
philguerin
29/11/2009, 08h44
8:42
AH ben si en plus elle supprime fessebouc... c'est soit qu'elle a trouvé l'homme de sa vie soit qu'elle ne va vraiment pas bien....!! et çà c'est très ennuyeux!!
bon ben je vais prendre mon courage à deux mains.... et je vais au marché... avec ce vent et cette pluie c'est un peu le cauchemar...
A+
:boutons:Une geule de bois mes amis..........
Bon dimanche:D:D
philguerin
29/11/2009, 12h07
Aie.... parlez doucement Norton a mal à la tête...... chuuuuttttt!!
v'là ce que c'est Slimdean l'a traité de Français... du coup il a été obligé de se saouler pour oublier unet telle insulte.... Slim fait gaffe la prochaine fois....:D:D:D:D
Repose toi bien mon ami
19:19 L'heure où tout peut arriver...:)
Je croyais être débarrassé de la crève, mais elle est de retour:bad:
Je recommence donc le traitement : ce soir wisky tassé:) et à partir de demain Actifed, ou plutôt Humex, il parait que c'est plus efficace...:boutons: Il y a des spécialistes parmi vous, pour confirmer ?
19h22 je commences a m'en tirer avec mon portable, 3 formatage en deux jours je progresse, faut pas que je traines ce soir réveil 4h demain
:diable:Ben j'attend, il ne m'est rien arrivé.............
19:30
2 wisky plus tard, la goutte est toujours au nez....question : faut il en conclure que le traitement ne marche pas, ou qu'il faut un troisième verre ?
19:30
2 wisky plus tard, la goutte est toujours au nez....question : faut il en conclure que le traitement ne marche pas, ou qu'il faut un troisième verre ?
;)Pas de questions à se poser..........
Continue le traitement Pasky et si il le faut une dose de mieux..........:)
Dr Es Norton
19:48
Bon, ben puisque c'est un docteur qui ordonne, je ne peux qu'obéir:)
A la votre les zamis:yes:
20:37
VEGEBAUME, compatible avec le wisky :D
philguerin
30/11/2009, 06h49
6h46
t'es pas mort Pasky... bon ben alors tu es saoul...! avec un traitement pareil... çà serait que normal...!:fou:
Aller une petite semaine.... j'ai pris mon vendredi et le lundi qui suit...
j'aime bien lorsque mon chef me dit de solder mes congés... :amoureux:
je vais réveiller mes filles...
bonne journée à tous...!
08h39 : au charbon, semaine semie agitée en perspective, tout va bien.
Bonjour tout le monde :)
;)Temps de novembre, pluie - vent, ils annoncent la neige jusqu'à 500m pile poil l'altitude ou je suis........Hop un chtit café boumboum pour se réchauffer.............
Bonne journée le fofo
Le matou? Va mon ordonnance?:DJe t'en redonne une quand tu veux.......;):D
Margotte
30/11/2009, 09h17
09h14 : vendredi ça allait bof et samedi ça allait plus du tout :non:... une espèce de gastro grippale à la con de je ne sais quoi :langueŽ: ... pourvu que les loupiots ont rien choppé de ma crève:boutons:... mais par contre dimanche impect' (à n'y rien comprendre :fou:) et petit tour donc à la foire d'angers pour qlqs tours de manèches ! Enfin même si le soleil est revenu pinaise que ça caille :fou:... allez c'est lundi (donc :langueŽ:) et bijour toutti :)!
Tu passes de bon we toi :bad:
Sandrine
30/11/2009, 11h35
11:34 J'vois que tout le monde est en forme :boutons:
Moi encore rien chopé, je touche du bois ...
Au boulot comme d'hab avec une semaine de 5 jours :diable: mais plus que 3 semaines avec 2 semaines de vacances :content::content::content:
...Le matou? Va mon ordonnance?:DJe t'en redonne une quand tu veux.......;):DRien du tout ton ordonnance :bad::bad: mais dans le doute, je recommencerai ce soir :)
Je suis de retour au boulot, c'est bien mieux qu'Avallon. Mais j'ai toujours la crève:langueŽ:
Des tonnes de mails à traiter, c'est pas ce que je préfère....
13:02 Vais boire un café
philguerin
30/11/2009, 13h06
13h06
Euh Margotte t'es moyennement fréquentable... tu es un bouillon de culture ambulant....!il ne te manque pas un virus... !:D:D
dans 1 heure 1/2 je repars pour une nouvelle réunion... :langueŽ:et j'ai l'impression qu'elle va être encore plus houleuse que celle de ce matin... les toutbibs se bouffent la tronche entre eux.... que du bonheur...;)
aller c'est parti pour de nouvelles aventures...
A+
Margotte
30/11/2009, 16h32
16h30: mon chef va me rendre dingue :fou:!!!!! veut un truc ... je fais ... ben non on va faire comme ça ... je RE change ... au fait y'a aussi ça ... je RE RE change ... non c'était mieux comme ça ... je RE RE RE change ... ETC ... et ça dure comme ça depuis ce matin :fou::diable::fou::diable::fou:... il sait pas ce qu'il veut aujourd'hui :D!! un café chef :D??
Euh Margotte t'es moyennement fréquentable... tu es un bouillon de culture ambulant....!il ne te manque pas un virus... !:D:D
aps on s'étonne que l'info m'aime pas avec tout ces virus :non:... ce qui est bizarre c'est que je suis normalement jamais malade :boutons:... la vieillesse sans doute :D!
16:33
Au chaud au coin de la cheminée, thé au lait et petits biscuits:)
en attendant la corvée des conseils de classe, me suis sentie obligée de m'y coller cette année encore : pas un seul parent volontaire ...:bad:
17h25 j'ai récupéré le grand avec un cocard (il a mange un plateau a la cantine ce midi) sinon tout baigne, vivement mercredi que j'ai fini ma semaine
philguerin
30/11/2009, 17h38
bon et bien c'est fini pour aujourd'hui... deux réunions avec le grand Dirlo... çà fait du bien quand çà s'arrête....
aller à la maison ce soir je suis tout seul avec les 4 gâmines... Madame est à Lyon pour le boulot... cool çà non...?...pour elle pas pour moi..:bad:
hornet7s
30/11/2009, 21h22
21:22 amis du soir bonsoir
FuryShoei
30/11/2009, 21h29
Coucou Sophie.
21h29 : Je vais jouer un peu à Counter Strike. J'ai besoin de me défouler en ce moment ! :)
tient une revenante bisous sophie
philguerin
30/11/2009, 22h29
:wave:coucou Sophie... justement on parlait de toi ce week end... on était inquiet tu ne donnais plus signe de vie.... y'en a même qui on constaté que tu t'étais retiré de fessebouc....:boutons: comment vas tu ???
tu nous aimes toujours au moins????:ange:
j'espère que tu n'as pas un autre homme dans ta vie à part nous????:fou::amoureux::amoureux:
:Dbon ben je crois que je vais aller me reposer... j'en ai besoin on dirait....
06:19
Quand faut y'aller, faut y'aller ...
Plutôt en forme :)
Bonne journée à vous
Margotte
01/12/2009, 09h57
09h54 : la journée commence bien vu que peu dormi avec un mini pirate qui croit que 4h du mat' c'est 7h :diable:, avec du pétonnage de pro qui me fait arriver à la bourre :diable: et un collègue qui me saute dessus pour qu'on règle vite un problème :fou:... ENFIN j'arrive à prendre mon café :fou:... belle semaine en perspective :fou:!!
bref ! bijour qd même les gens :)
09h58 : bonjour mamie et tout le monde :)
C'est vrai que c'est desagreable cette manie de sauter sur les gens pour poser des questions et regler des problemes :fou:
Margotte
01/12/2009, 10h00
09h58 : bonjour mamie et tout le monde :)
C'est vrai que c'est desagreable cette manie de sauter sur les gens pour poser des questions et regler des problemes :fou:
pourtant c'est pas toi qui m'es sauté dessus ni moi qui t'es sautée dessus :fou: ... remarque viséversa ça aurait été joli :D:D:D!
philguerin
01/12/2009, 10h26
10:29
ohohoh.... Margotte veux sauter Dyst..... et ben en voilà des manières:ange::ange:
euh si y a des p'tits çà va être intéressant.... pour la science...:D:D
Bon et bien moi aussi çà a démarré chaud chaud ce matin... et c'est que le début...:boutons:
bises aux filles ....:amoureux:
Allons allons on se detend Phil :)
Margotte
01/12/2009, 12h18
oui Phil on se détend :D!! allez cette fois viens sur les genoux à mamie :D!!!
12h14 : appel de l'école car moyen pirate s'est pris un poteau et s'est légèrement ouvert le crâne :fou:... plus de peur que de mal, un petit point chez le doc et c'est reparti :ange:...
Il ne fait attention à rien ! Y'a que 2 poteaux à l'école et il a fallu, en reculant, qu'il s'en prenne un !! quelle misère :fou:!! c'est plus la famille pirate mais la famille gaston lagaffe :D!!
enfin ... la morale de l'histoire : "le poteau bois c'est plus fort que toi" :)...
à table tiens :yes:!
philguerin
01/12/2009, 12h27
:D:D:Dz'ont pas mis longtemps à se défendre... Après Dark angel et David... on va faire Dyst et Margotte.... c'est Meetic ici:D
bon d'accord je me détends....une p'tite sieste comme Dyst çà me va bien!!
j'ai mangé à la cantine c'est de pire en pire....:langueŽ:
j'ai mangé à la cantine c'est de pire en pire....
Ah bon ? :diable: Faut manger ma p'tite dame qu'elle disait l'infirmière ... bah j'voudrais bien, mais là vraiment... l'odeur et la vue de l'assiette... çà va pas être possible:non:
Mangeage terminé, j'y retourne, j'vois pas d'autre solution ... naïvement ils pensaient que je pourrais peut-être faire le boulot d'1 jour et demi en 3 heures ... Et ben, je sais pas faire!
xabicorsica
01/12/2009, 15h45
naïvement ils pensaient que je pourrais peut-être faire le boulot d'1 jour et demi en 3 heures ... Et ben, je sais pas faire!
Moi, je traine 3h de gestion à faire, me faudra plus d'une journée et demi, vu que j'avais la rame aujourd'hui!!:):)
J'ai préféré me "ballader" chez Leroy Merlin, l'ami du bricolo. Pour le taf, on verra demain, si je suis pas trop débordé:D
Ahhh lala, la vie de fonctionnaire en Corse, j'vous jure...:ange::ange::ange:
Margotte
01/12/2009, 15h52
15h52 : sortie de réunion :fou:...
:D:D:Dz'ont pas mis longtemps à se défendre... Après Dark angel et David... on va faire Dyst et Margotte.... c'est Meetic ici:D
nanan :)
philguerin
01/12/2009, 16h11
Dyst Je voudrais pas foutre la merde :non: mais Margotte vient de sous entendre que tu n'étais pas assez bien pour elle:non:....!
c'est vraiment pas sympa çà!!!!:non:
COmment ... moi un salopard???:fou:je ne vois même pas de quoi vous parlez..
:D:D
Bon puisque c'est comme çà je retourne bosser....:p
C'est pas que je suis pas assez bien c'est que je suis trop grand ;)
16h43 : qu'est ce qu'on se marre :)
;)L'heure de sortir ma chienne mais ma Mémère n'a Visiblement pas envie de sortir..........:D
http://img80.imageshack.us/img80/6672/marquise746.jpg (http://img80.imageshack.us/i/marquise746.jpg/)
:mdr:
Maintenant je peux vous le dire : Margotte aussi fait ca de temps en temps :ange:
Maintenant je peux vous le dire : Margotte aussi fait ca de temps en temps :ange:
:DM'étonnes mais pas...............:mdr:
xabicorsica
01/12/2009, 18h09
:D:D
La preuve, des photos ont circulées sur le fofo. La différence notable, la chienne de Norton a une pilosité moins fournie :ange:
(j'suis déjà sorti...)
Margotte
01/12/2009, 20h01
Vi pars très loin le corse :p!
20:00 : presqu'à table :yes:
:p:p:pQU'EST CE QU'ON SE POILE:)!
philguerin
01/12/2009, 20h38
20h38
Grisonnante comme Margotte... tout pareil... quoi... :D
par contre c'est une drôle de façon de faire chauffer ... les préliminaires chez Margotte c'est mettre son petit pot de miel sur le radiateur... va falloir que je suggère çà à ma femme... çà doit être moins fatigant pour nous ... pas con même... :D:D:D
Heureusement que ma femme ne vient pas lire nos conneries... je serais déjà mort... mille fois:non::D
;)Salut le fofo
Un kaoa, une clope et hop promenade, ça caille.
philguerin
02/12/2009, 07h55
7h50
Salut Norton,
bonne promenade... chez moi il fait 5° et il fait un petit crachin bien désagréable... bonne journée à tous.... pas mal de réunion aujourd'hui... pfff du coup le boulot n'avance pas...!
A+
Phil
Margotte
02/12/2009, 09h13
09h11 : au taff et fatiguée encore par un mini pirate qui c'est encore réveillé cette nuit ... il a l'excuse d'voir une dent encore de sortie :diable:... mais bon j'ai le peau dure :diable:... 3 ou 5 litres de café et ça ira :yes:!
bijour toutti :)!
Slimdean
02/12/2009, 10h48
10h48
Boooh, pô envie d'être lô, moâ ! ... 'serais mieux dan'm'lit, tin !
14h16 enfin en week end pour 4 jours, on en a chier ce matin avec ce p..... de marche a vitry.
bon une petite Chimay pour bien commencer la journée de repos
xabicorsica
02/12/2009, 17h15
17h15
Une belle journée ensoleillée (je sais, ça vous énerve:))
Noël de l'administration, visionnage du dernier Disney "le drôle de noël de Scrooge". Ben, si vos gamins n'ont pas au moins 8-10 ans, évitez car ça leur fout les jetons (nous, la dernière a passé plus de 15 minutes enfouie dans nos bras!!!:bad:). Un peu hard pour un Disney quand même:fou: Par contre, au point de vue animation, un chef d'oeuvre, je pèse mes mots.
philguerin
02/12/2009, 17h39
17:36
Punaise j'ai passé ma journée en réunion... raz le bol... et demain matin je m'en remets une petite encore... !
Merci pour l'info Xabicorsica... mes 4 gamines ayant entre 8 et 12 ans je vais y regarder deux fois avant d'y aller alors...:D
Bonne fin de journée...;)
17h15
Une belle journée ensoleillée (je sais, ça vous énerve:))
Noël de l'administration, visionnage du dernier Disney "le drôle de noël de Scrooge". Ben, si vos gamins n'ont pas au moins 8-10 ans, évitez car ça leur fout les jetons (nous, la dernière a passé plus de 15 minutes enfouie dans nos bras!!!:bad:). Un peu hard pour un Disney quand même:fou: Par contre, au point de vue animation, un chef d'oeuvre, je pèse mes mots.
C'est vrai, il est marqué "déconseillé pour les moins de 10ans"
22h30 je viens de finir de regarder Wall E sur justin:yes:, c'etait bien cool
demain je leur ai commandé pour 17h "Volt" pour mes minots, ils ne l'ont pas encore vu.... moi non plus:) je vais en profiter;)
philguerin
03/12/2009, 07h58
7h52
ouh là doucement Fazer.... on y va on y va.... j'y suis déjà d'ailleurs... c'est la dernière de la semaine ... alors demain Fazer tu es prié de bien vouloir me réveiller mais en douceur!
bon courage à tous!
Phil:amoureux:
Fazer tu me rappelle le réveil a l'armée, que de mauvais souvenir.
bon le week end commence bien plein de ménage a faire et les courses.
9h51 je tiens une de ses flemme par contre
Sandrine
03/12/2009, 09h53
9:52 J'ai plein de boulottttttttttttt. C'est horrible :diable:
6h28 debout :boutons: Le jour où ça m'arrivera les poules auront des dents :D
En ce moment, c'est péniblement 7h15 :boutons:
Bonne journée les gens :content:
philguerin
03/12/2009, 10h53
bon je repars pour une autre réunion...!
et cet après midi j'avais oublié un CHSCT encore.... j'en peux plus!!!:fou:
Bon courage les gens!!
Slimdean
03/12/2009, 12h50
Pooohllààà !!! Un peu les nerfs là, aujourd'hui !
Hier soir, je n'sors pas mes poubelles papiers parc'qu'il pleut et sinon ils vont devoir ramasser de la "mich-popote" au matin... et ce matin ces cons sont passé à 7h35 ! Prochaine fois, ils auront d'la "pape" !
Ensuite, à peine arrivé au boulot (après des embout') les animateurs me tombent dessus pour des enregistrements... même pas l'temps prendre un café !
Et pi, ça dure et je me plante presque pour le journal !
Et pi, on commence l'émission et les pubs déconnent à donf' !
Et pi, y a mon p'tit chef qui vient m'prendre la tête !
Et pi, ya un connard de conducteur fantôme sur une autoroute, faut faire un info-trafic !
Et pi, le journaliste arrive en retard pour le 12h30 !
Et pi, on m'laisse même pas l'temps d'vous écrire !!! J'ai mi une heure à écrire ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:fou:
13:53
C'est jeudi noir pour tout le monde ?;)
Hop une soupe en sachet avalée, un KF et j'y retourne
vive les congés maternité non remplacés ;)
Margotte
03/12/2009, 13h55
13h51 : aps avoir emmené le petit chez sa nounou, emmené le moyen chez le dentiste et le ramener à l'école, revenir à la capitale angevine pour jouer les mères nouel avant l'heure .................................. enfin au boulot :fou::fou::fou:?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! m'étonnes aussi que j'ai des mini périodes de grosses fatigues moi :fou::fou:!!
Pooohllààà !!! Un peu les nerfs là, aujourd'hui !
Hier soir, je n'sors pas mes poubelles papiers parc'qu'il pleut et sinon ils vont devoir ramasser de la "mich-popote" au matin... et ce matin ces cons sont passé à 7h35 ! Prochaine fois, ils auront d'la "pape" !
Ensuite, à peine arrivé au boulot (après des embout') les animateurs me tombent dessus pour des enregistrements... même pas l'temps prendre un café !
Et pi, ça dure et je me plante presque pour le journal !
Et pi, on commence l'émission et les pubs déconnent à donf' !
Et pi, y a mon p'tit chef qui vient m'prendre la tête !
Et pi, ya un connard de conducteur fantôme sur une autoroute, faut faire un info-trafic !
Et pi, le journaliste arrive en retard pour le 12h30 !
Et pi, on m'laisse même pas l'temps d'vous écrire !!! J'ai mi une heure à écrire ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:fou:
EX CEL LENT :D
14h16 pour moi ça va, j'ai enfin fais mes courses je n'ai plus qu'a finir mon ménage et ensuite je vais peu être me boire une petite binouze pour me décontracter avec de récupérer les deux machins
Bonjour nous le matin c'est 6h45....
aujourd'hui humide... il pleut depuis ce matin.
Pluie tres fine = neige un peu plus haut...
Ma petite est encore restée à la maison avec moi (comme lundi et mardi) sympthomes Grippales :boutons: ce qui veut dire qu'elle a la grippe mais qu'il ne faut pas faire fermer l'école donc ce n'est que les mêmes symphomes mais qu'on est pas sur :fou:
Dans sa classe il en restait mardi plus que 14 sur 27...
Son frère fait parti des 14:)
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org