Voir la version complète : Il est quelle heure ?
Red Bull
03/12/2009, 15h47
15h47.
Coucou le fo'. Je constate que vous n'avez pas perdu votre bonne humeur. :):) Et c'est tant mieux ! :content:
Allez, ça fait "3615 ma vie", mais j'ai obtenu mon permis voiture. :content:
Je vais maintenant pouvoir m'attaquer aux choses sérieuses... ;):content:
19:54
de retour d'une séance "cinéma" un peu spéciale, genre cinéma rural itinérant des années 50 avec bruitages en direct, le tout dans une "salle" aménagée dans un vieux camion ....
tout simplement EXCELLENT :)
philguerin
04/12/2009, 06h21
rigolot çà Fazer... j'étais loin de m'imaginer qu'il y avait encore des trucs pareil en France...j'en ai vu en afrique mais pas ici...
bon ben il n'y a pas de chauffage dans l'école des filles du coup je vais garder mes gâmines à la maison... moi qui avait pris mon vendredi pour aller faire des photos .... c'est foutu...! on va aller faire les courses du coup!
bonne journée les amis...
xabicorsica
04/12/2009, 09h20
09h15
Bon, ben pour une fois, on a vraiment un temps de chien: il tombe des cordes et le vent s'en donne à coeur joie!! Ma p'tite chérie est en mer, elle devait rentrer demain midi mais pour le moment ils sont bloqués sur la côte ouest, impossible de passer le Cap Corse avec cette tempête:bad:.
Quand à plonger demain, même pas en rêve... Je sens que le WE va être gai...:diable:
Margotte
04/12/2009, 09h34
09h33 : c'est vendredi !! bijour les gens :yes:!!
tout à l'heure j'ai rdv avec la DRH pour faire le point :langueŽ:!! ben je me demande qu'est ce qui va me tomber dessus encore :langueŽ:!!
Bon, ben pour une fois, on a vraiment un temps de chien: il tombe des cordes et le vent s'en donne à coeur joie!! Ma p'tite chérie est en mer, elle devait rentrer demain midi mais pour le moment ils sont bloqués sur la côte ouest, impossible de passer le Cap Corse avec cette tempête:bad:.Quand à plonger demain, même pas en rêve... Je sens que le WE va être gai...:diable:
peux pas faire tjs beau temps sur ton île :p
bon courage en tout cas à madame ;)
Margotte
04/12/2009, 12h58
12h57 : avalage du déjeuner fait et mon rdv avec la DRH ce matin s'est en fait bien passé ... hop encore 3h00 et c'est weekend :yes:!!
14:17
j'ai fait cramer une tartine dans le grille pain ... tenace l'odeur
En amorçage de coupage de bois
c'est vendredi :yes::content:
14:17
j'ai fait cramer une tartine dans le grille pain ... tenace l'odeur
En amorçage de coupage de bois
c'est vendredi :yes::content:
Clair si tu mets la confiture avant...............:p:D:D
philguerin
04/12/2009, 14h34
et bien une fois n'est pas coutume... il fait un temps magnifique... désolé pour ta femme Xab...la méditéranée çà peut bouger autant que les océans... j'ai eu l'occasion de vivre une tempête là bas...et ben c'est sacrément mauvais..
A+
Tigroon46
04/12/2009, 15h24
pourtant c'est pas toi qui m'es sauté dessus ni moi qui t'es sautée dessus :fou: ... remarque viséversa ça aurait été joli :D:D:D!
Hep hep hep, n'oublies pas que tu es dejà mariée à Loulou !!!!!!:D
Bonjour tout le monde, ca fait longtemps que j'étais pas passé par ici ! Pour le rhume, faut du L52, je me dope à ça quand je sens que je vais avoir le piffff tout rouge !!
15h23 C'est dredi, et je suis en rtt !!:)
Slimdean
04/12/2009, 18h12
:diable:
Yaargh yargh !!!
J'viens d'rentrer du boulot... mais mon magnifique voisin n'a de nouveau pas sécurisé son wifi !!!
Donc j'vais pouvoir vous lire toute la nuit !!!!
En plus, (ne rigolez pas !) ma copine a invité toutes ses petites collègues pour une soirée Tuperware !!!!!!!!!!!!!!!!
:langueŽ:
J'suis coincé ici, dans mon bureau, jusqu'à ce qu'elles dégagent !!!
:boutons:Hhhhoolla ???
Hhhhoooooooolllaaaaâââ !!!!!
J'vous entends vous foutre de ma gueule là !!!!!!! :xcite:
Et béééh ouhais ! Une putain de soirée Tuperware ! Chez moi ! Sous mon toit !!! Et c'est moi, qui me cache dans mon bureau !!!!! Avec toutes ces ménagères de moins de 50 ans (pas toutes !) dans mon salon !!!!
:bad:
Putain ! Depuis l'temps que je demande à ma copine de faire une soirée "défilé de lingerie fine" !!!! ???? !!! ????
MAIS NON !!! DES TUPERWARES !!!!
:langueŽ:Au secours !!! :langueŽ: Help !!! :langueŽ: Quelqu'un veut pas acheter un tuperware ? :langueŽ: Et pi, j'ai même pô l'droit d'les utiliser ses tuperwares, parc'que a ce qu'elle dit qu'j'les griffe, et pi qu'ça va pas au lave vaisselle, ni au four, ni d'autres au surgelateur... en fait ? quelqu'un sait à quoi ça sert un tuperware ? ... à part y mettre des visses et des clous, quoi ?
:boutons:Ca y est ! Déjà, j'me fais chier, dans mon bureau !
... quand te re-véééérééééégeuh pays merveillllieux... où tou' les hômmes viveuh t'heureux ? ...quand te re-véééérééééégeuh pays merveillllieux... où tou' les hômmes viveuh t'heureux ? ...quand te re-véééérééééégeuh pays merveillllieux... où tou' les hômmes viveuh t'heureux ? ...quand te re-véééérééééégeuh pays merveillllieux... où tou' les hômmes viveuh t'heureux ? ...quand te re-véééérééééégeuh pays merveillllieux ... où tou' les hômmes viveuh t'heureux ? ...quand te re-véééérééééégeuh pays merveillllieux... où tou' les hômmes viveuh t'heureux ? ...quand te re-véééérééééégeuh pays merveillllieux... où tou' les hômmes viveuh t'heureux ? ...quand te re-véééérééééégeuh pays merveillllieux... où tou' les hômmes viveuh t'heureux ? ...quand te re-véééérééééégeuh pays merveillllieux ... où tou' les hômmes viveuh t'heureux ? ...quand te re-véééérééééégeuh pays merveillllieu x... où tou' les hômmes viveuh t'heureux ? ...quand te re-véééérééééégeuh pays merveillllieux... où tou' les hômmes viveuh t'heureux ? ...quand te re-véééérééééégeuh pays merveillllieux ... où tou' les hômmes viveuh t'heureux ? ...:fou:
J'vous entends vous foutre de ma gueule là !!!!!!! :xcite::DPas du tout, j'oserai pas :D
18:19 Rentré d'Italie où j'étais parti mercredi en urgence. Temps pourri sur la route à l'aller comme au retour. Mais la cuisine est toujours aussi bonne et les Italiennes aussi belles.:amoureux:
19h Le tirage de la coupe du monde 2010 commence:boutons:
Viva Espana !!!
philguerin
04/12/2009, 19h03
:DPas du tout, j'oserai pas :D
18:19 Rentré d'Italie où j'étais parti mercredi en urgence. Temps pourri sur la route à l'aller comme au retour. Mais la cuisine est toujours aussi bonne et les Italiennes aussi belles.:amoureux:
ouais sympa ton boulot.. petit voyage en Italie tranquille et puis hop weekend... pizza et belles nana... cool quoi:amoureux:
Slimdean
04/12/2009, 19h13
... ok, j'viens d'partir en expédition... j'ai traversé l'salon... elles sont six ou sept ! ... mais il me fallait une bière !
:bierre:
Mmmmm une Tongerlo de Noël Anno 1133 !
:amoureux:
Bon, il fait vraiment pourri en Gelbique mais au moins on a d'la bonne bière pour se soigner en cas de "soirée tuperware" !!!
Zzzzouwwayeux Noël !!!
ouais sympa ton boulot.. petit voyage en Italie tranquille et puis hop weekend... pizza et belles nana... cool quoi:amoureux:
Deux conneries dans ta phrase : pas franchement tranquille, et pas de pizza.
Sinon, c'est vrai que c'est mieux que de bosser à la mine.
Je me suis fait (entre autre)Tagliatelle aux cèpes, Rizotto au Parmesan, Ravioli épinard-Ricotta......il y a pire
19:15 (OJ:Gibernau), l'heure des retraités.
Je vais passer à table sous peu
... ok, j'viens d'partir en expédition... j'ai traversé l'salon... elles sont six ou sept ! ...Tu nous dis pas à quoi elles ressemblent ????
Red Bull
04/12/2009, 19h24
Mais la cuisine est toujours aussi bonne et les Italiennes aussi belles.:amoureux:
Ca m'étonne que personne n'ait lancé de vannes à propos de cette phrase. :) Comment ça, j'ai l'esprit déplacé et pervers ? :ange:
19h24. Décompresse devant le PC.
20:19
Sympa sur ce forum, personne pour te féliciter, en revanche pour raconter des conn..., là ya du monde:):):):)
Alors moi je le dis: FELICITATION:winner::winner::winner: et bien joué, tu verras ta vie va changer:):)
Slimdean
04/12/2009, 20h26
Tu nous dis pas à quoi elles ressemblent ????
Toi, t'as pas envie de bien dormir cette nuit, mon ami ???
:)
Tu vois les Desperate House Wifes ?
:boutons:
Tu rajoutes 20 kg et pi des poils... c'est çô ! :fou:
+ les tuperwares !!!
:boutons:Est-ce qu'elle a des tuperwares Eva Longoria ???:boutons:
Slimdean
04/12/2009, 20h29
Aaaaah oui ! RED BULL !!!! :cadeaux:
FécilitaZzzions !!!!
(... viens m'chercher, maintenant qu't'as ton permis ! S'te'plait ! Viens ! Aaaargh ! Help ! ...)
xabicorsica
04/12/2009, 21h04
et bien une fois n'est pas coutume... il fait un temps magnifique... désolé pour ta femme Xab...la méditéranée çà peut bouger autant que les océans... j'ai eu l'occasion de vivre une tempête là bas...et ben c'est sacrément mauvais..
A+
20h50
Ben le Xab, il commence à s'inquiéter un chouïa, vu que madame devait bigophoner dans la matinée et c'est toujours pas fait, et elle est injoignable; mais bon, le tel passe pas terrible ici, surtout en mer du côté du nord-Corse. Aux dernières nouvelles (hier soir), ils allaient se réfugier dans la baie de Calvi, because ça devenait dangeureux.
T'as sacrément raison Phil, la méditerranée peut devenir très mauvaise, comme la Manche, car ce sont des mers presque fermées avec une houle très courte, parfois croisée, qui peut se former très vite.
Je me suis fait beaucoup moins peur en atlantique par gros temps avec une large houle de 1O-15m de haut, qu'en manche et méditerranée avec une vilaine houle de 6-7m. Les "touristes-plaisanciers" se font plus facilement pièger ici, même l"été, nous faisont beaucoup plus de sauvetages que sur l'océan.
Bon, en tout cas le beau temps doit revenir demain en cours de journée, le vent va tomber...
Ca m'occupe un peu de parler de la mer, ça m'empêche de me bouffer les ongles.
Bonne soirée à tous les accros-fofo
Red Bull
04/12/2009, 21h44
21h44
Merci Danlos et Slimdean pour les féloches. :yes: 'Pis, merci également à tous ceux qui l'ont pensé sans l'écrire. :content:
et bien joué, tu verras ta vie va changer:):)
Mon père veut déjà que je devienne son chauffeur. :D:D
Slimdean
04/12/2009, 22h56
22h56
:content:Les Desesperate Tuperware Wifes sont enfin partie !
... béééh, moi, j'vais dormir, maintenant !
Demain, boulot... comme chaque samedi : le Tip-Top de 10 à 13 h !
Réveil à 8h07.
Bonneuh nuit les peuhtits !!! Pom-pom-pom !!!
Epuisé...épuisé...épuisé...puisé...uisé...i sé...sé...Zzzé...zzé...zé...Zzzz ZZzz ZZzzz RRrrr Zzzz RRrrr Zzzzz... hein? quoi? Eva Longoria ? Booh non, pô ce soir, nan ! f 'tigué, moi ! RrrZzzzz RrrrZZzzz... salope ! RrrrrZzzz RRrrZZzzz...
philguerin
05/12/2009, 07h55
Bon ben Eva L est parti de chez moi ce matin elle était ravi d'avoir "dormi" à la maison... merci Slim de me l'avoir laissé... "super coup" Bon à part çà félicitation aussi pour ton permis RedBull... bon boulot...
Pour Xab j'espère que depuis hier tu as retrouvé ta petite femme... et pour la Méditéranée j'ai failli mourrir noyé en 84 sur une plage Algérienne.... je ne suis pas près de l'oublier... j'en ai encore des frissons dans le dos... heureusement que j'étais à l'époque un bon nageur....!
bon bref un samedi qui s'annonce chargé avec les activités des filles plus le dentiste et l'orthodontiste... du bonheur en perspective...!
sans parler du temps pourri qu'ils annoncent... aller courage ...c'est parti
Un caoa,et je me prépare à sortir. Au marché faut que je trouve un bossu pour ce soir:amoureux:
Salut à tous.........
philguerin
05/12/2009, 09h09
Un caoa,et je me prépare à sortir. Au marché faut que je trouve un bossu pour ce soir:amoureux:
Salut à tous.........
Un bossu???? céquoiçà???:D
Salut Norton... un caresse à ton toutou...:amoureux:
Un bossu???? céquoiçà???:D
Salut Norton... un caresse à ton toutou...:amoureux:
;)C'est un counet - un trotteur - Un Lapin:D:D
:amoureux:Caresses exécutées............:D
Bonne journée...........Et continue tes expériences photos............J'en redemande
Slimdean
05/12/2009, 09h37
Finalement, réveil à 7h37 !
9h37
Pô beaucoup dormi mais ça vô !
Ce soir, j'vais manger chez ma mouman... ma soeur est de passage en Gelbique pour la Saint Nicolas de ses mouflets.
:cadeaux:
Salut Phil... un caresse à Eva L ...:)
10h20 réveil en douceur vu ce que j'ai pris hier soir, une chose de garantie je vais pas toucher au volant aujourd'hui par ce que si je dois souffler je vais voire d'étrange couleurs.
bonne journée les gens, phil éclate toi au poney il fait un temps du tonnerre pour passe l'après dehors
xabicorsica
05/12/2009, 10h59
10h45
Une superbe journée qui s'annonce!!!!! Plus un poil de vent, un soleil du tonnerre, preuve à l'appui (photo prise de ma fenêtre ya 5 minutes)
http://img193.imageshack.us/img193/1636/dscn3799m.jpg
Madame a enfin donné des nouvelles tard dans la soirée, ils ont franchi le cap dans un trou de souris au milieu de la tempête, se sont bien fait lessiver mais rentrés à bon port...
Je peux comprendre ton "souvenir" Phil, se "voir" se noyer, c'est terrible, et les coins paradisiaques sont de vrais pièges... Ya deux mois, je suis intervenu sur une plage, dans le plus beau golfe de Corse (cf la photo de ma soeur à cheval), sur une dame âgée qui était en train de se noyer; je sortais de plongée, je suis intervenu tout de suite avec tout le matériel médical qu'il fallait. Elle était sans connaissance et son coeur était en train de lâcher car elle était cardiaque. Si je dis "étais", c'est qu'elle est morte "dans mes bras" malgré mes soins; j'ai eu rapidement un hélico, en moins de 20 minutes, mais même le médecin n'a rien pu faire... C'était son heure, à cette pauvre femme de 70 ans. Mourrir, c'est déjà triste, mais mourrir "au paradis", en pleine vacances, je trouve ça encore plus choquant.
J'oublierais jamais les remerciements de son frère, alors que je n'ai rien pu faire...
Bon, je vais arrêter mon travail de sape du moral du fofo, on est pas là pour ça:)
J'en profite pour passer commande à Slim: ma femme voudrait de nouveaux tuperwares, c'est possible de nous en envoyer??? Si oui, c'est Eva L. qui fait la livraison???:yes::yes:
Slimdean
05/12/2009, 11h16
10h45
J'en profite pour passer commande à Slim: ma femme voudrait de nouveaux tuperwares, c'est possible de nous en envoyer??? Si oui, c'est Eva L. qui fait la livraison???:yes::yes:
Non,non ! Si tu me donnes ton adresse en mp, je t'envoie direct les velues Desesperate Tuperware Wifes !!!
Et tu peux les garder ! :)C'est K do ! :cadeaux:Bonne St Nicolas from Belgium !!!
Si je dis "étais", c'est qu'elle est morte "dans mes bras" malgré mes soins; j'ai eu rapidement un hélico, en moins de 20 minutes, mais même le médecin n'a rien pu faire... C'était son heure, à cette pauvre femme de 70 ans. Mourrir, c'est déjà triste, mais mourrir "au paradis", en pleine vacances, je trouve ça encore plus choquant.
J'oublierais jamais les remerciements de son frère, alors que je n'ai rien pu faire...
Tu ne sape rien, ça doit être horrible d'essayer de sauver une personne et ne pas y arriver, c'est ma hantise depuis que j'ai fais ma formation premier secours.
Pour son frère tu as été un héros.
14h00 direction la sieste pour finir d'éliminer la binouze dans mon sang
philguerin
05/12/2009, 15h04
Pool çà va pas arranger tes affaires avec ta ptite femme çà...! Bon bonne sieste en attendant...!:bad:
Oui pour Xabi c'est vrai que çà doit être désagréable de ne pas parvenir à ramener quelqu'un à la vie... ceci dit heureusement que le médecin n'a pas réussi après 20mn de la réanimer car les séquelles auraient certainement été très lourdes... alors c'est certainement un mal pour un bien... !c'est ma hantise de finir comme un légume... avec tout ce que je vois dans mon hôpital je vous jure que c'est pas drôle...!;)
bon et bien on tient la forme dite moi... la vache.....on va tous finir par chialer!!!:bad:
On va tous aller chez Slim pour nos tuperwares!! ma femme aussi consomme énormément de ces trucs là.... y'en a plein les placards mais c'est toujours ceux qu'elle n'a pas qui sont mieux.... !!!!:D
non, non, non, non, non!
Pour mes appareils photos c'est pas pareil:non:.... ils font tous des photos mais.... pas pareil....! c'est important d'expliquer les choses clairement....
Pour Eva L.... mince ma femme a déchiré la photo.... merde alors!!:amoureux:
:content:pour le permis! Prudence tout de même lors des 1ers tours de roues!
philguerin
05/12/2009, 19h09
:content:pour le permis! Prudence tout de même lors des 1ers tours de roues!
c'est clair.... 6 points c'est très vite perdu... malheureusement!!!:langueŽ::bad:
;)Je rentre de ballade avec 50 balles qu'y se trouvait à l'endroit ou ma chienne allait poser son zinzin:D:D
Vrai qu'elle est Ecossaise...........:amoureux:Allez un café - croissants
Bonne journée le fofo
09:25
Je suis allé poser ma crotte aux quatres coins des chemins environnant, j'ai rien trouvé...:bad:
Salut fofo, journée grise et froide en vue, et cet aprèm je met le cap sur Avallon pour une semaine de plus :langueŽ::langueŽ:
J'ai enlevé mes lacets et ma ceinture, des fois qu'un coup de cafard m'attrape.
Seul bon côté des choses, je vais retrouver mon restaurant de la mort qui tue :yes::yes:
Slimdean
06/12/2009, 09h36
9h36
:pascool:
Saint Nicolas m'a rien apporté cette nuit !
:boutons:... faut croire que j'ai pô été assez sage cette année ! :diable::)
Boulot jusqu'à 13h... et ce soir ciné "Twilight II" bof, c'est ma copine qui veut l'voir... j'sais pas, j'vais p't'être finir par la mordre un p'tit coup puisqu'elle aime bien les vampires !
Et pi, demain, pour moi, c'est l'week-end !!! :content:
... mais j'ai plein d'boulot à la maison... 'tombe en ruine ! J'vais passer deux jours à réparer un tas d'trucs qui partent en couille !
:langueŽ:
philguerin
06/12/2009, 10h34
10h34
ben moi j'ai rien vu j'ai tiré la chasse trop tôt... :bad::bad:
punaise on fait dans la finesse ce matin...:D
Moi j'ai déjà fait le marché, préparé mes radis et mon choux rouge pour ce midi et plat principal çà va être Palette aux lentilles... dessert j'ai pris des éclairs au chocolat....
merde je me suis trompé de fil... :boutons:pas grave vous me pardonnerez:amoureux:
le cap sur Avallon pour une semaine de plus
J'ai enlevé mes lacets et ma ceinture, des fois qu'un coup de cafard m'attrape.
Cà me rappelle quelqu'un ;)
10:57
Pas pris la peine de mettre le nez ou autre chose dehors, fait bien trop moche, j'en suis encore au thé, et j'embraye doucement, mais doucement vers la douche.
Heureusement que le dimanche midi, je fais pas dans la grande cuisine...
philguerin
06/12/2009, 13h00
Aller courage mon bon Matou... c'est vite passé... une semaine... En plus songe à ta femme çà va la rendre heureuse de ne pas t'avoir dans les pattes...
appelle moi si tu as le bourdon... çà te fera passer un moment...!
17:56
a fond dans le montage photos et texte du voyage au Cambodge de notre aîné
xabicorsica
06/12/2009, 22h05
10h34
ben moi j'ai rien vu j'ai tiré la chasse trop tôt... :bad::bad:
:D:D:D
Halala, c'est vraiment trop bon de rigoler un bon coup!!! Entre Norton, le matou et toi...
C'est trop bon, surtout quand on rentre d'une journée de merde (sans les biffetons non plus) où il a fait un temps magnifique dont je n'ai pas pu profiter because une journée de formation à l'inspection périodique des bouteilles de plongées... Mal à la tronche, crevé (c'était à une heure de route, et pas en moto à cause des bouteilles a transporter) et un beau dimanche de foutu...:diable:
philguerin
06/12/2009, 23h12
23h12
oui le forum il est surtout fait pour çà ... une bonne déconne de temps en temps .... çà soulage.... ;)
le principal c'est que tu ais retrouvé ta p'tite femme saine et sauve...:content:
bonne fin de journée... enfin bonne nuit vu l'heure ...
3h44 semaine qui commence, j'ai mal dormis et je tape du paris ce matin ça va être un vrai bonheur entre les velib et les scooters
;)Enfin le début de la semaine........ rentre de promenade, pas un rond ce matin, il pleut limite neige.
Ouaip un moment de déconnade c'est toujours bon à prendre, salut le fofo et bonne journée..............:D
philguerin
07/12/2009, 06h44
Tu fais quoi comme boulot...?? moi quand je vais à Paris ce sont ni les scoots ni les vélos qui me gonflent... c'est tout le reste....!:D
Salut NOrton et tous les autres .... évidemment... et surtout les "Dames"!! qui elles reçoivent plein de Bisoussss!
;)Il me semble que Pool est chauffeur de bus........
07:35
Début de semaine en fanfare : cervicales en vrac et migraine qui veut pas me lâcher ...
j'suis en w.e. mais faut y aller quand même : j'vais accueillir la remplaçante ;)
09h06 : petit passage au milieu des tourmentes de fin d'année :fou:
Depart pour la pologne mercredi...
Bonjour tout le monde :)
Margotte
07/12/2009, 09h30
09 h27 : au boulot et encore 2 semaines avant des vacances méritées !! je vois que les anciens ont bien squaté le fofo ce weekend :p:D ... et j'ai adoré la soirée tuperware :D:D!!! pour ma part c'était samedi trucs à fille (esthéticienne, coiffeur, ...etc) offert par mossieur pirate + soirée + st nicolas comme mon moyen loulou :amoureux:... donc weekend sympa :yes:!! bijour les gens :)
Depart pour la pologne mercredi...
:fou:???!
Margotte
07/12/2009, 09h33
15h47.
Coucou le fo'. Je constate que vous n'avez pas perdu votre bonne humeur. :):) Et c'est tant mieux ! :content:
oups ... toutes mes féloches :cadeaux:!!! attention aux premiers kms ;)...
philguerin
07/12/2009, 09h38
9:33
bonjour tout le monde... j'ai pris mon lundi pour aller faire les courses de Noël.... plein de cadeaux à faire... pourvu que je perde ma carte bleue.... :D comme çà j'aurai une excuse pour ne rien prendre....:non:
Non c'est pas bien de penser des choses pareilles... maintenant mes filles savent que le Père Noël c'est moi.... du coup je ne pourrais même pas dire que c'est de la faute du gros barbu en rouge....:D
Allez c'est parti.... soigne toi bien Fazer ...
Dyst en Pologne.... quelle idée... ceci dit j'y suis allé quand j'étais jeune... les Polonais sont très sympa et accueillants.... ceci dit fait gaffe au bar ils tiennent la charge les Polak... l'alcool de patate çà fait danser les morts.... c'est pas de l'anisette....:non::D:D:D
Bonne journée à tous et toutes... même toi Margotte chérie!!!:amoureux:
Je vais faire une formation la bas, je ne peux pas vous dire a qui sinon je serais obligé de vous eliminer :D
Je prefere les polonaise je pense :)
Enfin, je suis sur que je vais tester ma resistance au froid :)
Margotte
07/12/2009, 13h17
13h15 : mangeage fait ! 4h de taff' et emmenage de loulous chez le doc pour peser et mesurer le tout :)! .... ainsi que d'enlever le point du crâne de mon "cascadeur" alias lagafouille alias moyen pirate :fou:...
1 - Je vais faire une formation la bas, je ne peux pas vous dire a qui sinon je serais obligé de vous eliminer :D
2 - Je prefere les polonaise je pense :)
3 -Enfin, je suis sur que je vais tester ma resistance au froid :)
1 - euhh formation pour savoir comment on joue à l'OM :)?
2 - elles boivent aussi les polonaises :D!
3 - ça va être limite groelande pour toi :boutons::fou::D?!!!
@papy philou => j'ai la même taille que Eva L . mais je suis pas brune :D !!!
@papy philou => j'ai la même taille que Eva L . mais je suis pas brune :D !!!
juste en hauteur aussi:p:)
13h24 journée fini, ça l'a fait tranquille sauf mes scooter et velib chérie, phil je suis chauffeur de bus.
cet après direction le vétérinaire mon petit chien a l'air épileptique:bad:
1 - euhh formation pour savoir comment on joue à l'OM :)?
2 - elles boivent aussi les polonaises :D!
3 - ça va être limite groelande pour toi :boutons::fou::D?!!!
1 - ca a rapport avec l'informatique, la carte a puce et la securité, autant dire qu'il vaut mieux que tu n'en saches pas plus, c'est un coup a me creer des ennuis :boutons:
2 - ca les rechauffe de boire non ? :diable:
3 - yes mais je suis robuste :yes:
13h41 : commencons deja par une petite sieste :)
philguerin
07/12/2009, 15h04
ouaouh... c'est DYST 007;)... agent très spécial.... remarque pour être spécial ... il est au moins aussi spécial que nous .... c'est pas peu dire...:D:D:D
bon Margotte tu en as trop dit... maintenant je suis accro... :amoureux:vite donne moi ton tél que j'aille te câliner ma Margottéva.... çà fait polonais comme prénom, non? Dyst t'es pense quoi.... çà fait jolie "Margottéva"....
bon tu nous feras un p'tit CR à ton retour il y a des supers coups en Pologne... j'avais 22 ans quand j'y étais allé... j'étais jeune et beau...! et vigoureux...:content:.... bon je suis toujours vigoureux... pour le reste c'est plus délicat...c'est un nouveau style... faut aimer... ceci dit on s'habitue:D:D:Denfin moi...en tout cas!;)
Vous etes tous qu'une bande de fadas :)
Fait attention avec de caliner Margotte, on ne sait jamais :diable:
Coté CR on verra, je ne suis pas sur que ca soit tres passionant a raconter ;)
17h00 : c'est pas l'heure de rentrer la ? :boutons:
06:20
Pas encore mis le nez dehors, pas pu vérifier le dicton du jour... Jour de l'Immaculée,
Ne passe jamais sans gelée
:)
8h58 il fait froid, j'ai encore plein de chose a faire ça me fatigue rien que d'y penser.
hier mon gentil vétérinaire m'a soulage de plus de 100 euro pour me confirmer que mon chien est épileptique résultat 6 comprime matin et soir a vie pour cette pauvre bête
philguerin
08/12/2009, 09h02
Ben çà alors c'est bizarre....
ma copine Monique (deux qui la tient trois qui la nique) elle m'a dit que le jour ou il l'a immaculé çà y'avait fait chaud aux fesses.... comme quoi les dictons çà peu varier d'une personne à une autre....:D:D:D
Bon çà c'est fait.....:content:
Malgré les apparences je suis au boulot et je vais aller en réunion avec la qualititienne.... qui ne s'appelle pas Monique pour calmer les rumeurs...:p
A+
Phil
Margotte
08/12/2009, 09h19
09h15 : le syndicat a parler de "mon cas" en CTP lorsque j'ai rien demandé à personne :non:... fait bien devant le chef lorsque ça allait nettement mieux :diable::diable:... de quoi je me mêle :diable::diable:!! malin ça m'a mis de mauvaise humeur :diable:!!!!! vais le toper moi le syndicaliste :diable:!!!
enfin ... bijour les gens qd même !
Fait attention avec de caliner Margotte, on ne sait jamais :diable:
ben pourquoiiiiiiiiiiiiiiiii :)?
sympa le syndicat, il a besoin d'un conflit aussi faut l'excuser si c'est trop calme. tu vas lui payer une bière tiède pour le punir?
philguerin
08/12/2009, 11h40
Ah là là ... des fouilles merde les syndicats... savent pas quoi faire sinon...!
Sandrine
08/12/2009, 13h08
13:06 B'jour :)
J'ai plein de boulot, plein de courses de noyel à faire et j'suis débordée :boutons:
A part ça, tout va bien :)Plus qu'une semaine 1/2 et j'ai 2 semaines de vacances :content:
13h34 Je matte comme tous les jours le net pour avoir des news motgp et sbk. Ca commence à faire long sans we de course :bad:
13h47 va falloir que je commences a me préparer pour aller au taf, j'ai a peu pret autant envie d'aller bosser que de me les taper entre deux brique
13;57
va au taf !
pour le reste on sait jamais, çà pourrait encore servir :D:p
Retour au boulot aussi
@Margotte : rien rien :ange:
14h41 : resto offert par le nouveau chef, y a plus qu'a attaquer la sieste, faut etre en forme pour ce soir :yes:
Red Bull
08/12/2009, 14h45
oups ... toutes mes féloches :cadeaux:!!! attention aux premiers kms ;)...
Merci Margotte, Phil, et Adrien pour vos féloches. :content::content:
J'ai commencé ma vie de jeune délinquant routier ce matin. :) Bon évidemment, il y a encore beaucoup de boulot (surtout dans les grands axes de circulation) et je n'ai pas respecté à 100% tout ce qu'il faudrait, mais je n'ai estropié personne.
Ah oui, aussi, il faut que j'arrête de déhancher dans les virages (je dois pas avoir l'air c** dans ma voiture). :D:D :mdr:
14h45. Un peu de British Superbike pour bien démarrer la digestion. :yes:
philguerin
08/12/2009, 16h51
Oui RED BULL fait gaffe! si le genou touche parterre en bagnole c'est pas bon signe.... :non:
:D
16h46
çà va être l'heure de partir du bureau pour retrouver mes furies... :) et dire qu'elles vont bientôt être en vacances à nouveau...:fou: bon sang qu'est ce que çà va vite... j'en reviens pas c'est Noël dans 15 jours!!!
A+
.....
Ah oui, aussi, il faut que j'arrête de déhancher dans les virages (je dois pas avoir l'air c** dans ma voiture)...:mdr: A ce sujet tu as vu la pub (déjà ancienne) de Valentino pour les voitures Honda ?:)
:cadeaux:http://www.dailymotion.com/video/xosb1_pub-valentino-rossi-civic-type-r_ads
Au fait, félicitations, j'avais pas vu :content::content:
17:28 Je me fais chier, quelquechose de rare:bad::bad:
dans 1 heures depart pour le concert de deep purple bonne soirée qui s'annonce :content::content::content:
philguerin
08/12/2009, 22h35
22h31
bon ben voilà encore une journée de bouffée... !! demain je bouffe encore des réunions... :bad: !!
aller je vais aller coucher mes yeux et le reste aussi...:fou:
Pasky... c'est sûr Avallon quand il fait beau c'est déjà chiant mais en plus quand il fait un temps de chiotte c'est "over the top"!!!:D
DeepPurple... punaise toute ma jeunesse çà... hier j'ai racheté un Van Halen et un AC/DC en CD c'est fabuleux de ré écouter ces musiques là... çà n'a pas pris une ride.... comme moi...:p
Bises à toutes les filles et claque amicale aux autres...;)
22h31
DeepPurple... punaise toute ma jeunesse çà... hier j'ai racheté un Van Halen et un AC/DC en CD c'est fabuleux de ré écouter ces musiques là... çà n'a pas pris une ride.... comme moi...:p
22:49
Et le must, c'est que nos gamins y z'adorent :content::content:
en phase de coucouche panier papatte en rond après avoir cocooné devant Monte Cristo avec le plus jeune.
06:18
Allez, je fais l'ouverture, café pour tout le monde ?
Bonne journée:)
philguerin
09/12/2009, 08h13
8:10
Salut Fazer,
bonne journée à toi... et aux autres habitués de notre petit forum adoré:amoureux:
bon réunion avec le Big Boss ce matin... Bilan de notre patrimoine immobilier... et plannification des travaux sur les 5 prochaines années... cool non!!!
vivement ce soir...:D
Margotte
09/12/2009, 09h19
09h13 : un café !! un !! les pirates se sont donnés le mot pour me pourrir ma nuit :diable:... j'ai donc les noeinoeils mi-ouverts c'matin et donc une mi-bonne humeur :diable:... en plus il fait moche :langueŽ:... bijour qd même tout le monde :)...
DeepPurple... punaise toute ma jeunesse çà... hier j'ai racheté un Van Halen et un AC/DC en CD c'est fabuleux de ré écouter ces musiques là... çà n'a pas pris une ride....
ça c'est de la zique moi je dis :amoureux: !!!
comme moi...:p
euhhhhhhhhhhhhhhh ... nannnnnnn .... je ferais pas de commentaire :ange:
t'avais déjà la moustache voire même la barbe à cette époque nan ?
:sors:sors
Je suis d'accord avec toi, par contre je me suis regardé dernièrement les Mad max I & II :fou: là ca a pris un sacré coup de vieux..... avec tout ce qu'on voit maintenant
margotte, on te comprend, nos juju's nous ont fait faire de'ses nuits :langueŽ: le pire c'est quant ils sont malades tu ne peux pas leur en vouloir et toi tu ne dors pas de la nuit...:)
Margotte
09/12/2009, 10h23
margotte, on te comprend, nos juju's nous ont fait faire de'ses nuits :langueŽ: le pire c'est quant ils sont malades tu ne peux pas leur en vouloir et toi tu ne dors pas de la nuit...:)
vi quand ils sont malades c'est la galère :boutons:!! mais là personne était malade :non:... pirate est rentré tard et a été discret comme un éléphant donc à réveillé quasi tout le monde :diable:... mini pirate a mis du temps à se rendormir et en grognant vu que les dents poussent tjs :boutons:... et aps que ces 2 loustiques dorment c'est moyen pirate qui s'y est mis avec moman j'ai soif :fou::fou:!!!!! allez aps tout ça vous endormir à votre tour :diable: ............
10h23 : mon chef est pas là de la journée et j'ai fait tout ce qu'il m'a dit ... je suis quasi pour le moment au "chômage technique" :)
Sandrine
09/12/2009, 11h02
11:01 bin moi pas au chomage technique :pmais bon c'est mieux que de se faire chier au boulot !
En plus, fait pas beau et j'ai froid aux pieds :langueŽ:
A part ça, tout va bien :)
philguerin
09/12/2009, 11h52
11:50....
aller c'est fait.... réunion terminée... programme de rénovation va être étudié dans sa globalité.... les montants ne vont pas être indolores...:non:
Bon Sandrine ... un vieu dicton que je viens d'inventer dit que "Froide aux pieds, chaude au panier....:D.....
désolé je suis consternant je sais....:Dc'est bien ce que ma femme me dit...:Dla pôvre l'a pas eu de bol :non:
xabicorsica
09/12/2009, 12h48
Bises à toutes les filles et claque amicale aux autres...;)
yéééééééééé, ya qu'ça de vrai, ça c'est de la zik!!!! J'suis allé voir la bande à Angus en juin à Marseille, quelle pêche ils ont encore, malgrès leur 50-60 piges!!! La plupart des jeunots leur arrive pas à la cheville!!! Le public était en délire, et Fazer a raison, yavait de tout, de 7 à 77 ans!:content:
Bon, je file embarquer, à 13h30 on lève les voiles, à bientôt le fofo:)
Sandrine
09/12/2009, 12h51
Bon Sandrine ... un vieu dicton que je viens d'inventer dit que "Froide aux pieds, chaude au panier....:D.....
T'es vraiment en pleine forme en ce moment :D:D
C'est l'approche des kdos du Papa Noël ?? :)
philguerin
09/12/2009, 13h05
oui plus je vieillis et moins j'ai envie d'être sérieux.... :Dc'est dingue çà!!:yes:
Margotte
09/12/2009, 13h17
13h17 : avalage du déj' !! fait tjs moche dehors :langueŽ:!!
oui plus je vieillis et moins j'ai envie d'être sérieux.... :Dc'est dingue çà!!:yes:
on avait à peine remarqué :p:D!!
15h57 : un petit coucou de Varsovie :)
Ca serait surement sympa si je n'avais pas a bosser et s'il ne faisait pas nuit à 4h de l'apres midi :fou:
11:50....
aller c'est fait.... réunion terminée... programme de rénovation va être étudié dans sa globalité.... les montants ne vont pas être indolores...:non:
désolé je suis consternant je sais....:Dc'est bien ce que ma femme me dit...:Dla pôvre l'a pas eu de bol :non:
:D:mdr:T'aime pas la confiture? ben bouffe autre chose:sors
Margotte
09/12/2009, 17h01
15h57 : un petit coucou de Varsovie :)
Ca serait surement sympa si je n'avais pas a bosser et s'il ne faisait pas nuit à 4h de l'apres midi :fou:
ah ben tiens un marseillais ... tu t'es planqué à varsovie pour te cacher de la très belle défaite de l'OM :D??!! Vas expliquer aux polacs comment jouer maintenant :D!!
tu m'envoies un caisse de vodka en tout cas hein dit :)...
17h01 : bientôt la fin du taff :fou:
philguerin
09/12/2009, 17h15
Putain Dyst j'espère que tu n'as pas oublié ta paire de moufle et tes capotes moltonées... là au moins c'est sûr c'est le Nord-Nord....
c'est vrai que nous on est pas habitué à voir la nuit tomber en plein après-midi... on a une heure d'avance sur le soleil... même quand il pleut d'ailleurs...:D
bon et bien tu nous raconteras tous çà.... çà va être passionnant "les tribulations d'un Marseillais en Pologne" j'espère que çà c'est arrangé un peu car en 79 c'était d'une pauvreté inouïe... bon ceci dit j'étais pas à Varsovie non plus... ! mais dans un bled tout au Nord de la Pologne...on voyait presque les icebergs.... tellement c'était au nord...:D
bon courage Dyst....tu es presque chez le Père Noël...!:D
@Margotte :
Ah ben voila ca critique et apres ca vient gratter de l'alcool !!
Ca t'a pas suffit les paquebots de saké deja ??? :p :p :p
@Phil:
Merci, toi au moins tu as un grand sens pratique :D
Margotte
09/12/2009, 20h06
20h00 : A TABBBBBBBBBBLE :yes:!
@Margotte :
Ah ben voila ca critique et apres ca vient gratter de l'alcool !!
Ca t'a pas suffit les paquebots de saké deja ??? :p :p :p
ça fait TRRRRESSS longtemps que j'en ai plus !!! C'est la disette :p!! Le rationnement :p!!! y'a plus que la vodka maintenant :p!!
Spice d'assoiffée !!!!
Bon ca va j'envois par chzr a boeuf cette fois. Te connaissant tu vas manger les boeufs en plus :fou:
22h00 : bientot fini de bosser :yes:
C'est passionnant France24 :D
philguerin
10/12/2009, 08h01
7:59
salut tout le monde... aller demain c'est la dernière.... courage on tient le bon bout...
bon courage si y'en a qui prennent le RER A..... et ceux qui vont prendre leur bagnole pour aller au boulot... et gaffe aux mecs(et filles bien sûr...)qui vont devoir supporter un traffic de dingue.... bon ben je crois que j'ai oublié personne.... à si le Polonais.... et naise... qu'ils prennent bien soins de notre Dyst... faut pas qu'il attrape froid...:D
Margotte
10/12/2009, 09h10
09h07 : la tête dans le c** :fou:!! pourtant j'ai pas trop mal dormi :boutons:... vivement demain soir !! bijour qd même les gens :)
Spice d'assoiffée !!!!Bon ca va j'envois par chzr a boeuf cette fois. Te connaissant tu vas manger les boeufs en plus :fou:
ben c'est pas prêt d'arriver :p!!
Sandrine
10/12/2009, 09h50
9:49 B'jour :)
Oué l'avant der mais ce soir je pense que je vais me coucher tard ... Bonjour le réveil demain matin :boutons: et samedi petit salon de la gastronomie :content:, va encore falloir se lever tôt :boutons:
Dimanche matin : dodooooooooooooooo :p
Bonne journée les gens ;)
philguerin
10/12/2009, 11h19
La matinée est presque fini... chouette je me fais une Pizza ce midi... cool!
Margotte
10/12/2009, 11h29
11h29 : tombe bien j'ai faim :)
pas de nouvelle du polac marseillais :ange:?
12h22 cado de noyel acheté, vive les bons d'achats du taf de madame sinon je serais a poil, mageage et preparation pour le taf
17:55
Je viens d'avoir les résultats détaillés de mon scanner passé hier...
Si ça avait quelque peu stagné lors des chimios précédentes, cette fois ci les 2 dernières chimios ont été bien plus efficaces : les tumeurs ont diminué de 43 % depuis le dernier scanner il y a 3 mois :content:
Au moins, cette fois ci, j'en aurais pas bavé pour rien...
Pas moyen de fêter ça concrètement puisque les effets secondaires sont encore là, en particulier au niveau digestion, mais moralement ça fait du bien !
;)Oui , moral..............
Margotte
10/12/2009, 20h20
Si ça avait quelque peu stagné lors des chimios précédentes, cette fois ci les 2 dernières chimios ont été bien plus efficaces : les tumeurs ont diminué de 43 % depuis le dernier scanner il y a 3 mois :content:
Pas moyen de fêter ça concrètement puisque les effets secondaires sont encore là, en particulier au niveau digestion, mais moralement ça fait du bien !
tu sais quoi Xor ..................................
ben :amoureux3::rose::amoureux3::rose::amoureux3::rose ::amoureux3::rose::amoureux3:
valà :)
:)çà c'est de la bonne nouvelle !:)
21:21
Me prend la tête avec le locataire, qui paye pas, qui nettoie pas, qui vole, un vrai cauchemard ! heureusement il donne son préavis pour le mois prochain, ouf, maintenant faut retrouver un nouvel étudiant alors que l'année scolaire est commencée ...
Content pour toi :ange:
Voilà une bonne nouvelle! Je suis très contente pour toi :amoureux3:
22:53
Un grand merci à tous et toutes pour votre gentillesse....:amoureux:
philguerin
11/12/2009, 06h43
6:42
Magnifique nouvelle... c'est sûr on est tous content pour toi.. là c'est un sacré bon en avant... 43% là c'est vraiment significatif. Aller tu tiens le bon bout.... vivement la rémission...!
et bien comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule .... aujourd'hui c'est vendredi et le weekend est à l'horizon:content:... !
bonne journée à toutes et à tous...
Phil:amoureux:
07:39
j'aime bien quand le fiston commence plus tard :content:
Bonne journée à Vous
08:11
viens de faire ma b.a. du jour : on sort de la maison, un motard passe et s'arrête quelques mètres plus loin, regarde sa chaîne, je décide de m'arrêter, on reconnait un copain de l'aîné qui partait au Mans au lycée, mais.... chaîne cassée. Je lui propose de l'emmener au bus mais il a 2 minutes pour prendre 1 décision. Poussage de la brêle à l'abri des regards sur le bas côté, mais il est tout embêté : pas d'argent. Allez, c'est mon jour de bonté, on lui file 2 euros. On roule un peu vite et roule ma poule, le bus n'a pas été loupé. Me reste à rendre le casque et les gants aux parents et prévenir les employés municipaux qu'une brêle est en perdition en pleine campagne...
9h05 petite journée de repos pour aller au cirque ce soir avec le CE de madame, avant hier soir j'ai eu un malaise voyageur qui m'a fait finir avec presque 1 heure de retard et hier j'ai revu ce voyageur il m'a dit qu'il avait 3.87g de sang dans son alcool ça explique sans doute qu'il ne sentait plus son coeur l'autre soir.
plein de chose a faire aujourd'hui et comme d'hab des courses:bad:
Margotte
11/12/2009, 09h14
vi ça on y échappe po aux courses :langueŽ::langueŽ:!!
09h12 : bijour les gens :)... c'est vendredi mais c'est limite le débarquement de pingouin avec la t° :fou:... et un café chaud ... un :yes:!!
NB : j'ai des nouvelles de Mr Ducati et apparement ça va très bien ;) ... il boit tjs des bières fraîches soit disant :D !!
philguerin
11/12/2009, 09h20
9:19
ben oui pool!!! quelle idée aussi de boire du sang.... faut être con aussi:Dautant se taper un boudin:Dau moins c'est du sang coaguler!!
bon sur ces bonnes paroles j'attends mon rendez-vous, et quelques paperasses à taper... et hop çà va faire l'affaire jusqu'à midi... après une petite DYST de 3 heures pour aller jusqu'au weekend....:D
Ah ben si Mr Ducati boit du frai c'est que c'est bon....
tient par contre on a pas de nouvelle de notre "fameux" Marseillais exilé en Pologne??? j'espère qu'ils ne nous l'ont pas congelé...:D
Margotte
11/12/2009, 09h32
tient par contre on a pas de nouvelle de notre "fameux" Marseillais exilé en Pologne??? j'espère qu'ils ne nous l'ont pas congelé...:D
misère :fou:!! ma cargaison de vodka :fou:!!
à moins qu'il est trouvé une polonaise :D!! gaffe les polonaises ça boit que des trucs "bizarres" :D!!
09h31 : motivation niveau -40 :)... un autre café :yes:!!
philguerin
11/12/2009, 10h03
ou alors il n'arrive pas à passer la douane.... il faut qu'il en boive sur place pour pas en avoir de trop dans son coffre de voiture...???:D
mince je deviens mauvaise langue comme toi Margotte....:fou::bad:
Margotte
11/12/2009, 11h35
11h35 : j'ai faim :)
ou alors il n'arrive pas à passer la douane.... il faut qu'il en boive sur place pour pas en avoir de trop dans son coffre de voiture...???:D
surtout si comme il l'a dit il fait ça en char à boeufs :D!! vont trouver ça louche les douanniers :D!!
mince je deviens mauvaise langue comme toi Margotte....:fou::bad:
qui te dis qu'elle est mauvaise d'abord ma langue :p:D:D:D
philguerin
11/12/2009, 13h15
C'est vrai çà.... va falloir que j'y goutte la prochaine fois qu'on se voit.... :yes:
tu as raison il ne faut jamais dire j'aime pas quand on a pas goutté....:non:
Sandrine
11/12/2009, 14h39
14:38 j'suis un peu à la bourre :yes:
Couchée 2h00, levée 7h00 :diable: Vivement ce soir qu'on se couche. Trop fatiguant la vie de baton de chaise :diable:
Demain Salon de la Gastronomie à Tours :ange: et la semaine prochaine gastro tout court :fou:
Bon week end les gens
philguerin
11/12/2009, 15h41
Bon ben moi j'en ai marre... je vais plier mes gaules... je vais aller chercher le sapin pour mes filles... un gros de 3.50..de haut... enfin si j'arrive à le mettre dans la voiture!!:boutons:
bonne fin de journée tout le monde... et bon weekend!!!
A+
papy mougeot
11/12/2009, 16h01
Ben moi je vais essayer de retrouver celui de 80cm, ça suffira bien!
;)Prendre un (bleu) trop tôt pour l'épicéa (surtout pas un blanc:)
philguerin
11/12/2009, 18h00
A Y'est j'ai la bête.... ben 3.50 çà rentre dans la 807... elles sont contentes mes nenettes... !! on va faire la déco demain soir ... ou dimanche matin... !!! çà va occuper mes greluches....;)
21:25
Pour le sapin, on fera comme d'hab : le ficus du salon fait très bien le sapin quand il veut ....
J'suis vannée : des demi-journées de boulot qui se transforment petit à petit en journée entière et tout le reste .... qui reste à faire ... et mon pilote préféré qui ne rentre que demain et que pour 24h ... GGGGRRRRRRRRRRRRR
A Y'est j'ai la bête.... ben 3.50 çà rentre dans la 807... elles sont contentes mes nenettes... !! on va faire la déco demain soir ... ou dimanche matin... !!! çà va occuper mes greluches....;)
3m50 dans le 807:boutons:, t'as cassé le parebrise;) ce ne rentre pas ou il est tout plié dedant, comme toi:D
Mon plafont chez moi est à 3m et déjà je trouve qu'il est haut!! et chez toi???
nous le sapin c'est une tradition... c'est dans les 3premiers jours de decembre... je m'occupe que des girlandes sur les pourtres car trop haut.
je fais les sapin dans mes gîtes ca fait sympa:ange:
philguerin
11/12/2009, 22h36
la pointe sort un peu par la portière avant ....:boutons: mais sinon c'est tout bon... il est dans la véranda... du coup y'a toute la hauteur qu'il faut... c'est grandiose... faut un escabeau pour mettre les trucs en haut mais bon çà fait chouette... pi bon c'est qu'une fois par an... faut en profiter... en plus c'est un sapin qui perd pas trop ses aiguilles.. un norman... seul petit soucis c'est le prix... putain c'est pas donné!!!:fou:
Pour un coup demain je sors les boules.... :D çà va me faire du bien....naannnn pas les miennes.... celle de Noël...grands pervers que vous êtes...:p
la pointe sort un peu par la portière avant ....:boutons: mais sinon c'est tout bon... il est dans la véranda... du coup y'a toute la hauteur qu'il faut... c'est grandiose... faut un escabeau pour mettre les trucs en haut mais bon çà fait chouette... pi bon c'est qu'une fois par an... faut en profiter... en plus c'est un sapin qui perd pas trop ses aiguilles.. un norman... seul petit soucis c'est le prix... putain c'est pas donné!!!:fou:
Pour un coup demain je sors les boules.... :D çà va me faire du bien....naannnn pas les miennes.... celle de Noël...grands pervers que vous êtes...:p
Bien choisis Phil le Norman est une essence qui perd beaucoup moin ses aiguilles, mais vrai qu'ils ne les donnent pas.........Bonne déco et bonne journée. Gaffe à tes boules...............:DA ta bougie surtout
philguerin
12/12/2009, 07h48
Bien choisis Phil le Norman est une essence qui perd beaucoup moin ses aiguilles, mais vrai qu'ils ne les donnent pas.........Bonne déco et bonne journée. Gaffe à tes boules...............:DA ta bougie surtout
:D:D:D:Dt'as raison.. y'a eu beaucoup d'accident avec les bougies et les sapins.... çà s'embrase facilement:D:D:D
mékonékon... :fou:...méquecébon:)
7:49
je viens de prendre mon p'tit dèj avec les bons croissants, pains au chocolat tout frai que je suis aller chercher pour ma p'tite famille ... aujourd'hui il y a fête de l'école des 3 dernières et rendez vous avec la prof principale de la grande... remise du carnet de note du premier trimestre.... (mignone la prof d'ailleurs...!mais bon c'est pas le sujet:D) bon les notes sont bonnes c'est çà l'essentiel..... évidemment!!
Bonjour 8H27 la franche comté c'est reveillé sous la neige:content::content::content::content::):):):)
Slimdean
12/12/2009, 11h20
:fou:11h20
Pffff...pô drôle de commencer sa journée avec ce genre de mail :
"Bonjour à tous,
Nous souhaitons évidemment longue vie à Johnny. Néanmoins, voici un dispositif à géométrie variable en fonction de l’annonce d’une mauvaise nouvelle, et ce afin de rendre en toute circonstance hommage comme il se doit à cette immense star.
Il faut savoir qu’il existe une émission qui a été préparée et diffusée il y a quelques semaine dans le cadre des lundis de « Toute la musique qu’on aime »"
Et béééh, cette émission c'est moi qui l'avais préparée début octobre... si j'avais su qu'elle servirait à une redif pour une nécro !
:bad:
Même la rédac a déjà prévu une nécro !
:non:
Et bien, moi j'espère qu'elle restera au placard leur nécro ! Na !
... et j'espère surtout être en congé si il arrive qch ! Parc'qu'ça va être chaud ici !
"Toute la musique qu'on aime" :
http://dl.free.fr/pDpXJVITc
:cadeaux:(mp3 à décompresser avec WinZip)
12h34 moi aussi j'espère qu'il va pas claquer le Johnny, déjà que vivant il me gonfle alors mort on va en manger a toutes les sauces.
hier soir je suis allé au cirque PINDER sur la pelouse de reuilly c'était bien mais par contre si je dois y retourner je penserais a mon cousin et a prendre encore plus d'eau par ce que l'evian 33cl a 3 euro ça fait mal sinon très bon spectacle les enfants on adorés.
:bad:Il caille ici, que ma chienne qui a envie de sortir, la bise est de la partie, qu'une envie rester à la trappe et me taper une bonne bouffe........
Salut le fofo et bonne soirée
Red Bull
12/12/2009, 18h01
Ahhhh, c'est une bonne nouvelle ça !!! :content::content::content:
Courage Xor, tu vas la tuer cette salo***** !
18h01
;)ça roupille vilain dans le coin, vais aller prendre l'air, ça caille et hier soir j'ai croisé quelque flocons de neige. Bon dimanche les follos..........
philguerin
13/12/2009, 08h42
Salut L'ami Norton,
Oui comme tu dis çà roupille... même pas vu le chat de la semaine... bon je vais faire le marché et pourtant ici aussi çà caille... ils nous annoncent aussi quelques flocons...
A+
Une caresse à ton chien Norton...
Slimdean
13/12/2009, 09h30
0°:neige2:
... mais 29° dans le studio ! :chaud:'veulent me cuire ?
... et 4 heures d'antenne et pî c'est l'week-end qui commence !
... sauf qu'ils m'ont collé une réunion pour la grille de la rentré ce lundi et donc je perds un jour de repos !
... et pî j'veux mon lit !
... et pî c'est tout !
10H25 il caille aussi dans le coin ,va pas y faire chaud au boulot:neige:
sinon ,notre cadeau de noel est fait , nous venons de trouver un accord pour acheter une petite maison dans la prairie:) :content:
10h40 je regarde auto/auto, en buvant mon café
sympa ton nouveau avatar Norton ;)
journée chez les bo'parents..... en esperant qu'il ne neige pas.... il manquerait plus que ca !:D
bon dimanche les potos
xabicorsica
13/12/2009, 11h28
12h34 moi aussi j'espère qu'il va pas claquer le Johnny, déjà que vivant il me gonfle alors mort on va en manger a toutes les sauces.
:D:D:D tout pareil que toi Pool!!!! Déjà qu'ils nous ont bassiné avec le maïkeul!!....
Journée glandouille aujourd'hui, pas question de mettre le nez dehors, il pleut ici et il neige à 800m sur la montagne au pied de laquelle nous vivons.
Hier, le mauvais temps était prévu, ben il a fallu qu'il fasse beau et qu'on soit enfermés 4 heures dans un gymnase pour voir la compet de la petite!:diable:
Elle a chié une roulade, j'étais sûr qu'elle allait rater la qualif et qu'on serait tranquilles pour le reste de l'année! Ben non... Elle est qualifiée et il va falloir se taper la compet régionale. Bon au moins, j'pourrais continuer de reluquer les jolies mamans de ces p'tits gymnastes .:):)
Pour l'heure, j'ai une envie de lait de coco, j'vais partir en chasse d'une bonne recette thaï;) (Nath, si t'as des idées...)
Red Bull
13/12/2009, 11h47
Bon sang, mais qu'est-ce qui m'arrive ? :fou::fou: Cela fait deux jours que je dors entre 10 et 12h par nuit ! :fou::fou: Et tout cela en ne me couchant pas tard ! J'en ai peut-être tout simplement besoin...
11h47.
Tigroon46
13/12/2009, 13h16
Bonjour tout le monde !!!
Alors ce sapin Phil, il est décoré avec les boules, on voudrait bien voir le résultat !!
Pinaise, c'que ca caille, enfin l'hiver arrive, ca serait pas trop tôt...Le chien veut même pas mettre la truffe dehors, il pigne !!!
Mes rosiers sont en fleurs et le rhododendron aussi:bad:...J'sais pas ce que ca va donner au printemps tout ça !!
Dimanche au chaud, et décoration du sapin de noyel aussi !!:)
13h15 A taaaaaaaaaaaaaable, au menu Feuilleté au roquefort, tomates farcies maison, et crème à la mirabelle maison aussi..
Bon app à tous...
philguerin
13/12/2009, 13h58
:D:D:D tout pareil que toi Pool!!!! Déjà qu'ils nous ont bassiné avec le maïkeul!!....
Journée glandouille aujourd'hui, pas question de mettre le nez dehors, il pleut ici et il neige à 800m sur la montagne au pied de laquelle nous vivons.
Hier, le mauvais temps était prévu, ben il a fallu qu'il fasse beau et qu'on soit enfermés 4 heures dans un gymnase pour voir la compet de la petite!:diable:
Elle a chié une roulade, j'étais sûr qu'elle allait rater la qualif et qu'on serait tranquilles pour le reste de l'année! Ben non... Elle est qualifiée et il va falloir se taper la compet régionale. Bon au moins, j'pourrais continuer de reluquer les jolies mamans de ces p'tits gymnastes .:):)
Pour l'heure, j'ai une envie de lait de coco, j'vais partir en chasse d'une bonne recette thaï;) (Nath, si t'as des idées...)
Tout pareil que toi... il a neigé pendant que je faisais le marché... il caille malgré le réchauffement de la planète... et pi ma fille c'est aussi fait une compèt de gym et elle se débrouille pas mal .... l'autre jour elle m'a dit qu'elle continuerait jusqu'aux Jeux Olympiques....çà me laisse quelques années à mater les mamans des copines de ma filles...dont certaines sont effectivement plutot sympa à regarder...:amoureux:
Oui Tigroon c'est fait... pour la photo je vais voir ce que je peux faire.. là je pars au Poney avec toute ma tribu...moi je vais digérer ma raclette.. tranquile ...
Tout pareil que toi... il a neigé pendant que je faisais le marché... il caille malgré le réchauffement de la planète... et pi ma fille c'est aussi fait une compèt de gym et elle se débrouille pas mal .... l'autre jour elle m'a dit qu'elle continuerait jusqu'aux Jeux Olympiques....çà me laisse quelques années à mater les mamans des copines de ma filles...dont certaines sont effectivement plutot sympa à regarder...:amoureux:
Oui Tigroon c'est fait... pour la photo je vais voir ce que je peux faire.. là je pars au Poney avec toute ma tribu...moi je vais digérer ma raclette.. tranquile ...
:diable:A regarder Phil, :non:pas toucher:D
philguerin
13/12/2009, 18h48
:diable:A regarder Phil, :non:pas toucher:D
Moi .... ! jamais... finalement je suis très sage... !! Bon ceci j'ai déjà 5 femmes à la maison c'est pas pour en prendre une 6ème qui viendrait sans aucun doute foutre le bordel dans un déjà plus ou moins existant...:non:
je suis trop vieux pour me remettre dans les emmerdes:D Je trompe ma femme qu'avec les yeux... c'est moins compromettant;)
Posté par Phil
je suis trop vieux pour me remettre dans les emmerdes:D Je trompe ma femme qu'avec les yeux... c'est moins compromettant;)
;)Ben comme moi tu dois avoir mal aux yeux..........:D
Pas de nouvelles du matou, doit être gelé dans un coin? Bonne soirée les folos et folettes............
21:36
tristounet, tristounet, mon pilote préféré n'avait que 24h de w.e. ... c'est bien maigre ... heureusement le tournage s'achève et quelques semaines de repos se profilent à l'horizon :)
07:58
faisait pas bien chaud dehors à 6h30 ... et la chaudière qui fait des siennes...
philguerin
14/12/2009, 08h28
8:30
Salut les fidèles...
oui pas chaud du tout... moi j'ai -2 et un p'tit vent qui caresse les oreilles!!! çà caille....!:langueŽ: Oui Fazer c'est pas le moment d'avoir sa chaudière qui broutte... d'autant qu'ils annoncent encore bien pire les prochaines journées...!
jolie photo de moi comme avatar Fazer... pourtant tu m'avais promis de la garder rien que pour toi....:non:
Norton, pour les yeux j'en prend bien soins... je me mets des gouttes tous les soirs... si je devenais aveugle çà serait pire qu'une castration...:D:D:D
:mdr:
Je vois que vous etes bien en mode noel tous :)
08h40 : de retour au charbon pour la derniere semaine avant 3 semaines de vacances :yes:
philguerin
14/12/2009, 08h56
8:58
Salut Dyst,
alors raconte.... Les polsky c'était comment??? t'es pas tombé amoureux???:D
Bon faut que j'appelle Pasky pour savoir ce qu'il fabrique....? sacré Matou...il n'a pas suporté Avallon en 3ème semaine...:D
Margotte
14/12/2009, 09h24
09h21 : pinaise que ça caille :fou:!!! enfin il fait beau et bijour les gens :)... j'ai passé un weekend de merde :langueŽ:... à oublier et vite :langueŽ:!! manquerai plus qu'il neige et ça serait la cerise sur le gâteau de cette année à la con :langueŽ:!! sauf évidemment l'arrivée et HEUREUSEMENT de mon mini pirate :amoureux: ...
08h40 : de retour au charbon pour la derniere semaine avant 3 semaines de vacances :yes:
t'as pas oublié qlq chose :p??
56evenakano
14/12/2009, 09h28
9h26
weekend enfin fini la fiesta je vais pouvoir me reposer un peu! trop dur d'aller coucher a 5h et levée a 10h :fou:
il fait beau chez moi aussi mais -4° a glagla!:langueŽ:
t'as pas oublié qlq chose :p??
J'espere que les boeufs ne se sont pas perdus en route :ange:
10h35 : deja plein de c.l des reunions :langueŽ:
8:30
jolie photo de moi comme avatar Fazer... pourtant tu m'avais promis de la garder rien que pour toi....
12:36
T'étais jeune, y'a prescription :D
coupage du bois terminé, finalement fait pas si froid quand c'est fini ...
philguerin
14/12/2009, 12h58
:mdr::lol:!!!
trop forte Fazer!!! et oui... çà remonte.... j'espère que tu en as gardé des bons souvenirs..:D
te fais pas mal en fendant ton bois.... c'est dangereux...!:amoureux:
Sandrine
14/12/2009, 13h40
13:40 B'jour tout le monde :)
Bon ptit week end pour moi avec un salon de gastronomie à Tours Samedi :yes:J'ai acheté plein de ptites choses bonnes à manger :amoureux:
Et la dernière semaine de l'année 2009 au boulot :content::content: J'espère qu'elle va passer vite vite vite :content:
14:34
en grand ménage .... viens de trouver une fuite au radiateur du salon ... est-ce que çà serait suffisant pour expliquer la perte d'eau de la chaudière ?...
!j'espère que tu en as gardé des bons souvenirs..
les morceaux avalés n'ont plus de goût...:D
Slimdean
14/12/2009, 14h44
14h44
Eéééh voilô ! Notre ch'tite réunion, elle est terminée... pî on a fêté çô au resto donc je reste encore un peu au boulot avant de reprendre la route et risquer de devoir souffler dans l'gendarme !
;)Comme chez vous il caille ici avec la bise c'est le pire.
L'heure de me taper un petit Ballantines 12 d'âge :amoureux::fou:
philguerin
14/12/2009, 17h55
14:34
en grand ménage .... viens de trouver une fuite au radiateur du salon ... est-ce que çà serait suffisant pour expliquer la perte d'eau de la chaudière ?...
les morceaux avalés n'ont plus de goût...:D
alors oui çà suffit pour faire descendre la pression de ta chaudière.. enfin faut tout de même que çà goutte un peu... plus que celle du nez par exemple...:D
sinon j'apprécie vraiment ton dicton "les morceaux avalés n'ont plus de goût"....
18:17
le radiateur a rendu 1 bol en 4h ... Mr voulait me donner un cours de soudure a froid par tél ;)la fuite semble être sur la face contre le mur ... j'peux pas faire grand chose sinon attendre le chauffagiste demain, et 1 radiateur pour Noël, un !
de rien Phil :), j'adore les dictons mode humour on bien sûr
philguerin
14/12/2009, 20h03
mode humour "on" çà va sans dire.... !! ici vaut mieux car sinon on a rien à faire sur ce forum...!!
bon ben ma ptite femme n'est pas là ce soir je vais mettre les filles au lit et hop moi pareil... tranquille tranquille!!!! ;)çà va faire du bien de faire un gros dodo....:amoureux:
Margotte
14/12/2009, 20h31
20h28 : et hop l'apéro nan mais :yes:!! j'suis qd même usée :fou:...
J'espere que les boeufs ne se sont pas perdus en route :ange:
z'ont pas le GPS tes boeufs :fou:???!!! merdoum ch'uis pas prête de déguster de la vodka :fou:... t'aurais pu faire un effort :p!!! leur payer le GPS pour nouel ou faire appel aux rennes du père nouel spécialement pour margotte :p... pffffffffff .... :)
0:29
RDV avec mon crabologue tout à l'heure, du moins hier, mise au point du programme pour les 3 mois à venir, en espérant que les effets secondaires ne se révèlent pas trop durs. On peut réver... En attendant, encore une semaine complête sans chimio, à récupérer.
Et surtout un petit mot d'encouragement pour Naia qui, tout à l'heure (mardi, donc), va passer sa journée d'examens pour conclure son semestre de cours, en lui souhaitant beaucoup de réussite...
philguerin
15/12/2009, 06h56
tous mes voeux vous accompagnent tous les deux....! Pas facile mais bon il faut se lacher à fond...
bon ben moi je vais aller réveiller ma troupe...
il caille et çà c'est pas sympa.... pour aller bosser...pour rester au lit çà me gène moins:D!
Bonne journée les amis.:amoureux:
Recupere bien Xor, en esperant aussi que tu puisses passer d'excellentes fetes !
08h17 : ca caille ajd, m'est avis que les boeufs de Margotte sont pris dans la glace :ange:
xabicorsica
15/12/2009, 08h46
Ben ici aussi ça caille!!!!! Mais le soleil est de retour;) Je vais quand même rester à glandouiller à la maison, profiter de ce jour de repos pas prévu (merci patroooooooonnnnnnnnn!)
Alors bonne récup à Xor, et bon courage à Naia... Et aux boeufs transpolakiens à destination de Margotte;)
Merci pour vos encouragements, je crois que je vais en avoir besoin!
@ Xor: je ne sais plus si je te l'avais dit mais on nous a rendu le compte-rendu n°2 (celui que je t'ai envoyé) et j'ai eu 15. En espérant que ça continue comme ça!
Et j'espère que les nouvelles seront bonnes pour toi aussi...
:diable:caille aussi ici -2° plus la bise et pas de soleil.........
Je pensais que la corse allait nous réchauffer la moindre, pas compter sur Fazer avec son radiateur en couille...........:D
Bonne journée
Margotte
15/12/2009, 09h13
09h10 : ça caille + j'aurai du faire fonctionnaire europe + j'ai mal dormi + bijour les gens :)
m'est avis que les boeufs de Margotte sont pris dans la glace :ange:
t'aurais pu prendre des mamouths :p!! avec ce froid polaire il en faudrait de la vodka pour se réchauffer :p !!! mais j'y crois c'est résistant les boeufs :)... même si ça va po vite :non:...
@xor : bon courrage et on est là ;)
@naia : bon courrage aussi pour les exam' :ange:
12:27
Un petit passage, juste pour prouver que je suis encore en vie.
J'ai pleins de trucs en ce moment qui font que je n'ai pas franchement le temps de passer par le fofo.
Mais ne vous réjouissez pas trop vite, je suis en vacances vendredi....:p
Bonne journée à tous
12:27
Un petit passage, juste pour prouver que je suis encore en vie.
J'ai pleins de trucs en ce moment qui font que je n'ai pas franchement le temps de passer par le fofo.
Mais ne vous réjouissez pas trop vite, je suis en vacances vendredi....:p
Bonne journée à tous
Salut Pasky, tu veux dire que tu vas reprendre les choses serieuses?
http://img696.imageshack.us/img696/9834/photosdrolesanimaux17.jpg (http://img696.imageshack.us/i/photosdrolesanimaux17.jpg/)
bon courage x-or et naîa.
bon je me pose une grosse question, est ce que retourne au taf en vélo cet après midi (20km aller) par ce que ça caille sévère a paris.
12h32 au mangeage
margotte ça me rappelle un convoi du sake ta vodka
13:39
J'attends le chauffagiste ... j'ai ressorti le poêle à pétrole, çà sent pas vraiment la rose ce truc mais çà tient chaud, me suis levée que 2 fois cette nuit pour remettre de l'eau dans la chaudière ;) cool ...vais aller couper des bûches, vais vite avoir chaud :)
Sandrine
15/12/2009, 16h21
16:20 J'viens d'apprendre qu'il va neiger Jeudi et Vendredi :diable: Je hais la neige :diable:
Ca pouvait pas attendre la semaine prochaine où je suis en vacances :diable: Pfffff :bad:
16h38 j avais oublié que j avais mis de l eau a la place du liquide de refroidissement dans mon auto , mauvaise idée , ce matin cela ne l a pas fait :fou::)
quand on est c... , on est c... !!!!
Au taf et il ne fait aps chaud , ok c est pas une éxclu mais quand meme :p
ps : phil , je pense a toi ! (il n y a rien de sexuel la dedans , je prefere préciser):)
philguerin
15/12/2009, 17h05
ouf t'ain j'ai eu la trouille.... pour une fois que j'ai une touche c'est avec un mec....:Dpas de bol...
bon pas de soucis Mickey... ;)
Bon demain je bosse pas, c'est l'anniv de ma femme et j'ai mes filles à emmener aux poneys bien sûr... !!
bon il caille grave là... j'espère qu'il ne va pas neiger parce que là çà va tenir au sol....
21:11 (Bayliss:Xaus)
Passage express, bises aux filles:amoureux::amoureux:
philguerin
15/12/2009, 21h58
bon ben moi je vais au dodo... les filles sont couchées et j'en ai raz la casquette...
bises aux filles et salut les hommes...;)
22h14 j'aurais pas du aller au taf en vélo, j'ai eu froid a e avoir mal pourtant je suis pas trop mal équipé
;)salut le fofo
Toujours aussi froid ici je rentre de promenade et vraiment cela caille......
vite un caoa et en route pour une bonne journée...............
08:13
enfin récupéré l'adsl et le tél :)
c'est la bérézina en ce moment, le radiateur coupé par le chauffagiste coule toujours:boutons: la chaudière fuit toujours .... vivement 2010, j'vous l'dis !
Bonne journée tout de même tout le monde
Margotte
16/12/2009, 09h15
09h13 : ben ça caille grave mais il fait beau et bijour les gens :)
16:20 J'viens d'apprendre qu'il va neiger Jeudi et Vendredi :diable: Je hais la neige :diable:Ca pouvait pas attendre la semaine prochaine où je suis en vacances :diable: Pfffff :bad:
j'ai trouvé ma soeur jumelle c'est po possible :fou:???!!
@u polacomarseillais : j'attends tjs :p
@ux "anciens" : biz aussi :D !!!
Slimdean
16/12/2009, 11h51
11h51
Ils sont vraiment... ils sont vraiment... ils sont vraiment phénoménaux !:fou:
Lalalala laa laaa ! la !
Ce matin, j'arrive au boulot tout'à 'm'n'aise... dire jour'bon aux collègues... un p'tit kawa... bonjour à l'animateur de l'émission... ok, ça va, rien de spécial ? non !... d'ac' !... et...
Bééh soudain, je vois arriver le gars de la cafèt'... il installe une table, des boissons, d'la bouffe, ...
et je devine que j'ai une émission spéciale dans une demi heure !
Magnifique, personne ne m'a rien dit et j'dois préparer une liaison h.f., il y a une bonne douzaine d'invités, des séquences en plus, etc.
Personne au labo, j'trouve pas d'micro, pas de chef dans la maison, bref... c'est l'bordel !!!
A une semaine de la grille de Noël, j'croyais passer une journée relax !
Aaaah béeinh nan !
xabicorsica
16/12/2009, 12h02
11h51
Ils sont vraiment... ils sont vraiment... ils sont vraiment phénoménaux !:fou:
Lalalala laa laaa ! la !
Ce matin, j'arrive au boulot tout'à 'm'n'aise... dire jour'bon aux collègues... un p'tit kawa... bonjour à l'animateur de l'émission... ok, ça va, rien de spécial ? non !... d'ac' !... et...
Bééh soudain, je vois arriver le gars de la cafèt'... il installe une table, des boissons, d'la bouffe, ...
et je devine que j'ai une émission spéciale dans une demi heure !
Magnifique, personne ne m'a rien dit et j'dois préparer une liaison h.f., il y a une bonne douzaine d'invités, des séquences en plus, etc.
Personne au labo, j'trouve pas d'micro, pas de chef dans la maison, bref... c'est l'bordel !!!
A une semaine de la grille de Noël, j'croyais passer une journée relax !
Aaaah béeinh nan !
Quel monde impitoyable la téloche belge!!!!!:D:D
tu veux pas dire la chaîne?????;)
J'ai eu le nez creux d'aller faire un tour sur le chantier de la maison de bonne heure, car depuis mon retour il tombe des cordes. Bon, on va pas se plaindre, j'ai entendu quà Bastia nous avons le record de température du jour pour notre beau pays: 12°
Bonne aprèm les gens, ici après miam miam ça sera sûrement sieste
philguerin
16/12/2009, 12h13
put' 12° à Bastia.. le rêve!!!
bon c'est l'annive de ma Chère et Tendre épouse... 42 ans elle a du bol...
d'avoir un mari comme moi...:Daussi sympa et 11 ans de plus qu'elle:D
xabicorsica
16/12/2009, 12h17
put' 12° à Bastia.. le rêve!!!
bon c'est l'annive de ma Chère et Tendre épouse... 42 ans elle a du bol...
d'avoir un mari comme moi...:Daussi sympa et 11 ans de plus qu'elle:D
Ben il est un peu érotique le rêve, c'est à dire qu'il est humide!!!!:D:D
Bonne anniv à madame!!!!!! Profitez bien!!!! Tu vas t'enrubanner pour "t'offrir" en cadeau?????
OK, je sors:)
Slimdean
16/12/2009, 12h35
Quel monde impitoyable la téloche belge!!!!!:D:D
tu veux pas dire la chaîne?????;)
... radio belge ! :non:
http://www.vivacite.be/webcam/index.htm
xabicorsica
16/12/2009, 12h40
... radio belge ! :non:
http://www.vivacite.be/webcam/index.htm
sympa la webcam!!!! Faudrait que tu viennes y faire un p'tit coucou:yes:
Sandrine
16/12/2009, 13h16
13:13 B'jour.
Froid mais toujours temps magnifique. Y parait que ça va pas durer et que demain on se lève avec la neige :langueŽ:
M'en fout, si c'est ça je vais pas travailler :diable: et pis c'est tout ! :diable:
Slimdean
16/12/2009, 13h37
sympa la webcam!!!! Faudrait que tu viennes y faire un p'tit coucou:yes:
:non:nan, nan ! Pour vivre heureux... vivons cachés !:)
Margotte
16/12/2009, 14h46
14h45 : je viens re renverser du coca partout sur mes docs :diable:... ben le coca ça colle, SI :diable:!!
bon anniv' à madame philou :)
et fait petter les watts slim' on s'endort au bureau et aps on renverse n'importe quoi :)
15h36 enfin de retour du taf, avec ce froid le bétail a quand même été faire son marché on a souffert.
c'est aussi l'annif de madame mais elle est plus jeune que la tienne phil.
bon demain faut que j'arrive jusqu'au dépôt et ensuite attendre l'heure de fin de journée ou que la ville de vitry sable vu que les bus ne vont pas sortir
56evenakano
16/12/2009, 16h42
16h40
bon anniversaire aux madames philou et pool!!!:cadeaux:
bon moi ça va mieux fini ma gastro et celle de mon morpion!:langueŽ:
vivement les vacances vendredi soir!:yes::yes:
philguerin
16/12/2009, 17h02
merci pour elle(s)...
bon je viens de finir de faire taxi entre la gym de l'une, la GRS des jumelles cet après midi et le poney ce matin j'ai au moins fait 120bormes aujourd'hui... ceci dit il fait un temps splendide... manque que les 25° et l'apéro sur la terrasse...
:amoureux:http://www.youtube.com/watch?v=HjFx6Lpt-7w
philguerin
16/12/2009, 17h30
:mdr:trop fort ce clip... la musique est sympa en plus...!!:bierre:
Margotte
16/12/2009, 19h52
19h49 : bon ben comme le dit Nortonnelet c'est l'heure de l'apéro histoire de se réchauffer :yes:!!!
suis verte demain z'annoncent de la neige lorsque j'ai une soirée :diable:... put*** dès que je prévois une soirée y'a un truc qui fait tout foirer :bad:!!!
VA T'EN LA NEIGE !!!!!!!!!! POUAHHHHHHHHHHH !!! BAHHHHHHHHHHHH !!! VAS VOIR DANS LES ALPES SI J'Y SUIS :p:p:diable::p!!!
ps : tjs pas de nouvelles du polacomarseillais :diable:... doit pédaler le gars pour alimenter en électricité ses ordis :D:D!!!
20h18 je vais pas tarder a me coucher, le réveil va sonner a 3h45 demain matin et j'ai pas envie d'aller au taf en plus c'est horrible
philguerin
16/12/2009, 20h38
Oui je pense que demain on va se faire chier pour aller au boulot... Si on peut y aller d'ailleurs... c'est pas gagné... en plus j'ai une côte de folie à la sortie de la maison si c'est pas déblayé c'est inmontable en caisse à boulons...:non:
GéantVert
16/12/2009, 23h43
23:42 cela fait une heure que la neige tombe ici, ça a l'air de tenir, c'est assez rare par chez nous, ça va être le bordel demain pour aller travailler.
4h05 youpie il a neige, maintenant faut que j'arrive a e trainer au dépôt et attendre que les services municipaux de vitry se bougent et ça c'est pas gagne
6h06: pas encore de neige ici... tant mieux!
Fais chier j'aime pas la neige! Je me suis déjà ramassée l'année dernière et j'ai pas franchement envie de recommencer! Le problème c'est que la rue qui va du métro à l'hôpital est en pente...
philguerin
17/12/2009, 06h48
6:48
oui moi non plus pour l'instant pas de neige...les filles vont faire la tête... elles s'attendent à en avoir en se reveillant tout à l'heure...
moi par contre çà me va..!
08h54: ça y est la neige est bien arrivée sur Paris et ça tient bien, j'ai déjà failli tomber à plusieurs reprises...
Non décidément j'aime pas la neige!!!!!
Margotte
17/12/2009, 09h29
09h27 : la neige est po encore là mais ça devrait pas tarder :langueŽ::langueŽ:!! j'aurai du venir en traineau tiens c'matin :langueŽ:!!! en plus à cause de cette conn*** de neige ben ma soirée est en cours d'annulation :bad:... J'AIMMMMMMMMMMMME POOOOOOOO LA NEIGE :langueŽ:!! POUAHHHHHHHHHH :langueŽ:!!! Si j'aimais la neige je serais partie vivre dans les alpages :diable:... quoiqu'avec Belle' ça pourrait donner :D!!!
vais me prendre un café avant l'arrivée du yéti :diable:... mauvais poil moi :diable:...
:content:Super la neige arrive:amoureux:
Me tape une bibine pour fêter ça:D
Slimdean
17/12/2009, 10h37
10h37
Pourquoi, les gens roulent-ils à du 2 km/h quand la radio annonce de la neige et que celle-ci n'est pas encore là ???
:boutons:
Sandrine
17/12/2009, 10h39
10:36 au boulot :diable: Bah oué, j'ai plus d'internet à la maison :diable: J'aurais bien fait semblant de faire du home office mais sans internet, cette fois ci, ils vont pas me croire :boutons: et puis j'ai besoin d'internet de toute façon :langueŽ:
Ouvrage des volets ce matin, 5 cm par terre :langueŽ:Départ :fou:En fait, ça allait j'ai pas pris mes routes de campagne mais les grands axes et c'était bien salé :content:
Par contre, maintenant que j'y suis, il va falloir envisager de repartir :bad:et ça tombe encore bien ici :diable:
Je hais la neige :diable:
10:42
Pourquoi il ne neige quasiment pas chez moi, j'ai envie que ce soit tout blanc, tout les matins je me réveille en espérant voir une 10aine de cm et rien:pascool::pascool:
philguerin
17/12/2009, 10h54
Bon ben moi j'ai rebroussé chemin... rentré maison... !! pas déconner...à mon âge j'ai pas l'intention de m'emmerder la vie et de faire du zèle pour plaire aux chefs... c'est le bordel sur la route et ben hop demi tour... on verra si c'est mieux demain... pas déconner 2 fois!!!:non::non:
du coup je me repose au calme... deux trois coup de fils pour suivre mes affaires en cours et c'est bon...du coup la neige à la maison c'est jolie...:amoureux:
va falloir que je regarde ce qu'il y a au programme télé... ou alors une ptite DYST.... faut que je réflechisse calmement:D
c'est bon d'être fénéant de temps en temps...:D
Margotte
17/12/2009, 10h56
ben nous le temps c'est pour le moment du grand n'importe quoi : qlqs flocons de neige, ... rien, ... qlqs gouttes de grézille, ... rien ... il joue avec mes nerfffffffffs :xcite:!!!
10h56 : boafffffffffffffffffffffffffffffffff là :diable:
philguerin
17/12/2009, 11h04
ben nous le temps c'est pour le moment du grand n'importe quoi : qlqs flocons de neige, ... rien, ... qlqs gouttes de grézille, ... rien ... il joue avec mes nerfffffffffs :xcite:!!!
10h56 : boafffffffffffffffffffffffffffffffff là :diable:
11h04
çà va finir en pluie verglaçante.... huuuummmm çà c'est grandiose... j'ai déjà donné ... que du bonheur:Daller bon courage Margotte... si tu savais comme on est bien chez soi dans des moments pareils... trop bon:yes::yes:bientôt l'heure de l'apéro...:amoureux:
;)C'est l'heure de l'apéroooooooo Ben il neigeotte, mais il annoncent entre 5 et 10cm jusqu'en plaine. Vais me marrer demain......à Lausanne tu peux pas faire 10 m. sans une pente plus ou moin raide........:D
Le pied, les bus en travers etc...............:)je rigoleeeeeeeeeeee
Margotte
17/12/2009, 12h08
12h07 : a y est il neige :pleure::pleure:!!
comment vais je faire pour me farcir mes 40 bornes pour revenir at home maintenant :diable:... j'appelle SOS père noel dépannage :diable:??!
12h07 : a y est il neige :pleure::pleure:!!
comment vais je faire pour me farcir mes 40 bornes pour revenir at home maintenant :diable:... j'appelle SOS père noel dépannage :diable:??!
;)Gaffe, c'est bien connu....Le père noel est une ordure.....:D:D
philguerin
17/12/2009, 12h52
çà c'était un peu calmé pendant l'heure du déjeuner mais là çà recommence de plus belle.. çà va être un beau bordel pour rentrer ce soir pour ma femme... venir de Vincennes jusqu'à la maison c'est un coup de 3 ou 4 heures de route... je vais dormir tout seul comme c'est parti...:D
Margotte c'est loin de chez moi sinon y'avait une place dans mon lit ...ma femme va pas être là....:D
Margotte
17/12/2009, 13h23
13h20 : bon ben j'ai failli comme prévu me vautrer lamentablement grace à la neige :diable:... heureusement que j'ai de l'équilibre et tjs pas reçu de vodka :D!! la neige fond ... ouf !!! pourvu que ça dure :boutons:!
Margotte c'est loin de chez moi sinon y'avait une place dans mon lit ...ma femme va pas être là....:D
t'es le père nouel phil' ?? car là il faudrait que tu m'envoies ton traineau :D!!
Sandrine
17/12/2009, 14h28
Bin franchement, j'aurais été à ta place en voyant la neige à 12h30, j'aurais pris mes clics et mes clacs et fais mes 40 bornes pour rentrer chez moi :diable: Maintenant ça va être trop tard :fou:
Chez nous, il ne neige plus depuis plusieurs heures déjà ... je pense qu'en passant par la même route que ce matin, ça devrait le faire. Je vais pas prendre de risque malgré tout et partir de jour :)
A 16h30 je suis barrée ;)
14:54
J'ai quand même achement bien choisi mon jour pour reprendre le boulot ! J'avais sans doute peur de m'ennuyer à faire le chemin sans neige !
Bon, d'un autre côté, je prends une semaine de congés la semaine prochaine (pour aller en Bretagne, bien sur...), fallait bien que je revienne bosser 2 petites journées quand même.....
Mais je sens que le retour va être rigolo, à 18h... :boutons:
15:01
Récupéré momentanément l'adsl, mais toujours pas de tél... merci sfr :bad:
Viens aussi de récupérer l'aîné :) parti ce matin avant la neige et maintenant c'est la bérézina sur les petites routes. Merci à l'ami qui l'a ramené du Mans :amoureux:les bus y z'assurent déjà plus ...
Petite corvée de bois parce que c'est bien d'être au coin de la cheminée avec toute cette neige. Vais m'entraîner à faire des photos de feu ...
16:43
Un petit chocolat chaud pour la tribu :)
philguerin
17/12/2009, 17h34
17:34
oui ben chez moi c'est le boxon total... pas de bus pour rentrer les mômes de l'école... finalement heureusement que j'ai pas été bosser... au collège ils ont mis un mot aux gâmins dans leur carnet de liaison qu'il n'y aurait pas de bus à 16h.... belle jambe!!! ils leur ont dit çà à 13h... la plus part des mômes mangent à la cantine...pratique pour prévenir les parents...!
nous sa tombe toujours un peu... mais c'est surtout que çà gèle... çà va être croustillant demain matin...!le weekend s'annonce royal... heureusement que l'on a fait tous les cadeaux..!
xabicorsica
17/12/2009, 18h05
A l'image de la plupart d'entre vous, j'ai un peu les nerfs, mais pas pour les mêmes raisons.
Au moment de partir au taf ce matin, je m'aperçois qu'on a essayé de nous tirer la bécane cette nuit:diable::diable: Z'ont trainé la meule dans le noir sûrement, z'ont pas vu que c'était le "U" qui bloquait la roue et ont du croire que c'était un rapport engagé car ils ont joué du sélecteur. Z'ont abandonné car la sortie du garage est fort pentue. Nous partons samedi pour une semaine de vacances, la gladius va rester seule, sous la surveillance des voisins, mais je vais pas dormir tranquille, c'est sûr...
Et justement le départ s'annonce mal. On prend le bateau pour Nice samedi matin et la météo annonce tempête; Sissi et moi on s'en fout, on a l'habitude, mais la petite va morfler, et surtout on a peur que le ferry prenne beaucoup de retard. Je dois récupérer ma mère et mes deux grandes qui arrivent à la gare de Cannes dans l'après-midi, à tout les coup je serais à la bourre pour aller les récupérer...:langueŽ:
Et pour couronner le tout, ma belle famille doit nous retrouver pour la semaine près de Grasse, mais ils arrivent d'un petit village près de Besançon et Nofoot annonce que la Franche-Conté est sous la neige!!!! Sont pas arrivés!!! S'ils arrivent... Va être sport la semaine de Noël cette année!!!!...
philguerin
17/12/2009, 18h24
18:24
ah ben çà c'est sympa... il voulait faire un cadeau de Noël avec ta meule... ils sont généreux avec le matos des autres... 'culés ...bon effectivement çà s'annonce sportif ton Noël Xabichou...!!manquerait plus qu'une 'ptite grêve de la SNCM et c'est le pompom!!!
faut que j'arrête je vais te foutre la poisse...
aller je vais préparer à manger pour les monstres
18H38 ca caille deja grave - 7 degré vu que dans mon boulot je travaille avec de l'eau je sens que je vait etre en vacance + tot que prevu:content::content::content::content:
19:37
mangeage vite fait et retour au boulot : conseil municipal,m'en moque j'ai un chauffeur :)
Un peu de temps pour venir me moquer de vous :)
Si le matin ça caille (-8°), fait sec, et pas un flocon ailleurs que sur les montagnes là où c'est joli :p.
Demain soir, je termine l'année de boulot avec tout plein de trucs sympas d'ici à 2010.
19:48 je termine l'apéro
tient le chat et revenu il ne c'est pas perdu dans la neige LOL:p:p:p
tient le chat et revenu il ne c'est pas perdu dans la neige LOL:p:p:pPas de neige chez moi,:) faut croire que ce sont les vilains pas beaux qui attirent le mauvais temps :p
20:12 Allez hop, à table
xabicorsica
17/12/2009, 20h35
18:24
ah ben çà c'est sympa... il voulait faire un cadeau de Noël avec ta meule... ils sont généreux avec le matos des autres... 'culés ...bon effectivement çà s'annonce sportif ton Noël Xabichou...!!manquerait plus qu'une 'ptite grêve de la SNCM et c'est le pompom!!!
faut que j'arrête je vais te foutre la poisse...
aller je vais préparer à manger pour les monstres
J'm'en fous des grêves de la SNCM, je traverse avec la "corsica ferries", sont beaucoup moins chers!!:):)
philguerin
17/12/2009, 22h49
J'm'en fous des grêves de la SNCM, je traverse avec la "corsica ferries", sont beaucoup moins chers!!:):)
c'est bon à savoir çà... je ne savais pas que corsica ferry était moins cher... j'y penserai la prochaine fois que je descendrai:yes:
00:09
z'étaient bien bavards ce soir, j'ai bien cru que j'allais piquer du nez sur la table ... reste plus qu'à aller reposer les yeux. Pas de lever à 6h demain, les gars sont en vacances : pas de transports scolaires :)
6h00: va falloir aller affronter la neige, j'ai pas envie!
6h58 il neige ca va etre galere pour aller bossé pour la der ce soir c'est les vacances :content::content::content::content:
07:12
Toujours pas l'ombre d'un flocon, alors en route pour de nouvelles aventures :)
Ce soir...vacances :content::content::content:
08:08
y'a le père noël qui secoue de nouveau ses oreillers de plumes... je crois que je vais prendre la vieille voiture ...
56evenakano
18/12/2009, 08h17
8h16
chez moi pareil pas mal de neige cette nuit!
et les vacances pour mes morpions vu que hier et aujourd'hui pas de bus!!
ils sont bien content!!!:)
vais essayer de faire des photos :yes:
philguerin
18/12/2009, 08h31
Bon ben moi je suis au boulot ... le réseau secondaire c'est le boxon total mais les grands axes c'est normal.
ils annoncent de la neige encore aujourd'hui... je vais vite m'éclipser si tel est le cas.:non:
j'ai pas envie de passer ma soirée dans les embouteillages parisiens:bad:
Margotte
18/12/2009, 09h32
09h27 : je suis arrivée au boulot ENFIN :fou:!! comme philou c'est la merdoum sur les petites routes autrement ça va sur les autres. Ce fut les 200 premiers et derniers mètres qui furent les plus difficiles :boutons:... mais bon une 107 tient la route :)...
je prévois tt de même une mini journée de taff en perspective avant une quinzaine de jours de wouacances :yes:!! bijour qd même les gens :)
8h16
et les vacances pour mes morpions vu que hier et aujourd'hui pas de bus!!
ils sont bien content!!!:)
9:40
Ils ont bien de la chance, pourquoi je n'habite pas dans un coin où dès qu'il neige tout est bloqué, ça m'en aurait fait péter des journées de cours. Même quand il y avait 10cm sur la route, le car passait:diable::diable::)
56evenakano
18/12/2009, 09h54
9:40
Ils ont bien de la chance, pourquoi je n'habite pas dans un coin où dès qu'il neige tout est bloqué, ça m'en aurait fait péter des journées de cours. Même quand il y avait 10cm sur la route, le car passait:diable::diable::)
9h53
ben c'est le conseil régional qui ne risque plus! mais hier les bus aurait trés bien pu passer! mais c'est plus dur quand ils doivent monter en ville haute!
09:55
Pas chaud, mais pas de neige.
Le rendement au boulot est pas terrible, l'ambiance est à la déconnade ce matin, 90% du personnel est en congé ce soir (dont moi :content:)
Margotte
18/12/2009, 10h41
10h40 : pinaise je suis celle qui vient du plus loin pour bosser et je suis seule dans mon service (le peu à venir étant en réunion) :boutons:...
I'm pooooooooooorrrrrrrr lonesomeeeeeeeeee Margotttte :pleure:... snirf
Sandrine
18/12/2009, 10h42
10:40 J'ai décidé de partir au boulot ce matin pensant que ce serait la même qu'hier :) Bin pas du tout :diable: Bien plus galère. Même la nationale 3 était un peu limite :boutons:
Et pour finir, à 500 m du boulot, une toyota Yaris devant moi qui fait un tête à queue toute seule :bad: Heureusement que j'avais laissé de la distance :fou:
Bon du coup j'y suis mais je ne vais pas y rester longtemps :boutons: Je traite les affaires en cours et je me casse pour 2 semaines de vacances :content::content::content:
Slimdean
18/12/2009, 11h50
11h50
Pfff, 1h45 pour rentrer chez moi, hier... et 2h15 pour venir au boulot c'matin !!!
C'est dingue, chez moi, en flandre, toutes les routes étaient parfaitement dégagées et dès qu'on entre dans le hainaut, paf ! Dégueu ! Embout' et accidents !!!
On a jamais aussi bien vu la barrière linguistique !
Bande d'incompétents !!!
:xcite:
11h50
Pfff, 1h45 pour rentrer chez moi, hier... et 2h15 pour venir au boulot c'matin !!!
C'est dingue, chez moi, en flandre, toutes les routes étaient parfaitement dégagées et dès qu'on entre dans le hainaut, paf ! Dégueu ! Embout' et accidents !!!
On a jamais aussi bien vu la barrière linguistique !
Bande d'incompétents !!!
:xcite:Pourquoi ? Ils déneigent avec la langue ???
Tu m'étonnes que ça avance pas :D
12:22 vais me faire du café les copains y zont tout bu:bad:
Margotte
18/12/2009, 13h31
13h30 : et degré de motivation équivalent à celui qui fait dehors :)... de toute façon dans 3 h c'est les vacances alors :non: ...
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org