Voir la version complète : Il est quelle heure ?
xabicorsica
13/01/2010, 13h30
Dis donc Xabi, en tant que résidant Corse, tu connais pas quelques revendeurs de bouteilles de gaz par hasard ?http://yelims3.free.fr/Jesuis/smileycorse.gif
Bon, 13:25, FAut que j'aille bosser...
A+
Si!!! Ils ont un bon produit d'ailleurs: un "prêt à l'emploi", la bouteille est livré avec détonateur et cablage :D:D
15h53 la sieste a été reposante et la crève commence a être un vieux souvenir encore 4 jours de repos ça va le faire
philguerin
13/01/2010, 16h19
quelle flême je me tire... pfff c'est rien de le dire... en plus j'entends ma femme qui râle après les 4 filles ... çà m'énerve... vous n'imaginez même pas comment... et tu travailles pas et tu fais pas tes devoirs et tu n'arriveras à rien... et tatati et tatata et tatati... çà s'arrête pas... punaise mes filles elles sont toutes les 4 premières de leurs classes... qu'est-ce qu'elle est chiante...!
je vais aller promener le chien en forêt... çà va me faire des vacances...
22h ca roupille ici :):):):)
quelle flême je me tire... pfff c'est rien de le dire... en plus j'entends ma femme qui râle après les 4 filles ... çà m'énerve... vous n'imaginez même pas comment... et tu travailles pas et tu fais pas tes devoirs et tu n'arriveras à rien... et tatati et tatata et tatati... çà s'arrête pas... punaise mes filles elles sont toutes les 4 premières de leurs classes... qu'est-ce qu'elle est chiante...!
je vais aller promener le chien en forêt... çà va me faire des vacances...
Va plutôt promener ta femme en forêt, en surveillant qu'elle ne ramasse pas de cailloux blancs;):)
Tu lui fait le coup de la petite poucette:D.
23:02
Vous n'avez pas été très bavard, j'ai déjà fait le tour des messages du jour...vous pourriez faire un effort tout de même..qu'est ce que je vais faire maintenant ?:diable:
01:08
J'dore pas:etonnant: et il semble que je sois le seul:bad:
L'erreur est humaine, et comme on le voit ici, féline également:)
01:56 Faut quand même que je me couche, et pourtant j'ai pas sommeil:boutons:
Le problème c'est qu'en étant à l'hôtel, il n'y a pas grand chose à faire:bad:
;)Bonne nuit Pasky et à plus.....................
02:42
Merci l'ami, ce coup là, faut vraiment que j'y aille.
A +
philguerin
14/01/2010, 06h43
oui ben nous on commence pas à bosser à 14h... çà fait déjà une heure que je suis à la verticale... ceci dit j'ai pas trop mal dormi... çà va mieux qu'hier...
allez bon courage tout le monde...
au fait pour ma femme les cailloux blanc finalement çà aurait été aussi... y'a de la neige sur 15 cm dans la forêt.....:D:D:D
08h24 : bonjour tout le monde !
Faudrait que je passe plus souvent, c'est pas serieux de trop bosser :non:
Margotte
14/01/2010, 09h10
08h24 : bonjour tout le monde !
Faudrait que je passe plus souvent, c'est pas serieux de trop bosser :non:
c'est ça de partir en vacances :p:p!!
09h08 : départ iminent pour une journée de roulage :langueŽ:... aujourdh'ui c'est le premier anniversaire de mini pirate ... 1 an déjà :fou:?!!!
bon anniv' mon loulou :amoureux::amoureux::amoureux:...
bijour aussi les gens :)!
Sandrine
14/01/2010, 09h16
Eh bien Joyeux Annif à ton mini pirate :cadeaux:
9:15 2° ce matin. 6° cet aprem. C'est la canicule :) En plus, on a un boooo ciel bleu :yes: je revis un peu :content:
Pendant les vacances je suis toujours en contact mail/tel avec le boulot...
Bon anniv au ptit minot Margotte ;)
philguerin
14/01/2010, 11h48
Bon annive au P'tit Pirate Margoton...
oui 1 ans .... quand on pense qu'on l'a connu entre les jambes de son Père ...et dans la lueur des yeux de sa Mère...
:D
bon c'est l'heure de l'apéro... on vient de faire le déménagement des URGENCES de l'hosto... bonjour le merdier!!!!
:boutons::boutons::boutons:on est pas couché...:bad:
13:00
Temps tout pourri, vent, bruine, 5°C, décidément j'aimais mieux la semaine dernière avec des températures négatives, et la neige!
Encore deux jours de formation, et retour au bureau.
Sinon, comme tout le monde, je ne vois pas le temps passer, et je n'imaginais pas une seconde que mini pirate avit déjà un an :fou:
T'es sûre Margotte ? Tu ne te trompes pas ?:boutons:
Alors bon anniversaire au mini pirate http://yelims3.free.fr/Jesuis/Pirate.gif
philguerin
14/01/2010, 13h09
avec toutes tes formations Le Matou tu vas devenir savant... tu vas finir dans un cirque si tu continues comme çà....:D
bon courage à toi ... ici nous on a un temps splendide un peu frai mais splendide...
bisesss
j'y retourne au boulot.... on devait voir le Big Boss ben finalement il ne va pas venir... trop en retard... moi çà me va bien en tout cas...!
avec toutes tes formations Le Matou tu vas devenir savant... tu vas finir dans un cirque si tu continues comme çà....:D:p:p Fais bien attention à toi, sur un coup de collère je suis capable du pire.......genre te faire livrer une palette de poneys:)
13:13 Bon ben je vous laisse, faut vraiment que j'y aille.
Bon courage à ceux qui bossent, et pour ceux qui font des week end de 4 ou 5 jours, profitez en bien.
A+
13h36 ma flemme est vraiment plus forte que tout, je n'ai toujours pas commence mon ménage et je devais aller acheter un disque dur externe et bien il est toujours au magasin on verra ça demain (ça fait 3 jours que je dis ça).
bon je vais continuer mon week end de 6 jours.
ps. bon annif mini pirate et continu de faire la misère a ta vieille mère
Slimdean
14/01/2010, 14h20
:occasion4:Minigotte !!!
Bon, béééh, l'week-end est déjà fini... j'suis parti pour sept jours de boulot... beurk !
J'vais pas la faire longue aujourd'hui ! Y a personne ! Tou'mes p'tits chefs sont au salon d'l'auto à Bruxelles !
14h43 petit coup de fil de la crèche, faut que j'aille cherche la folle qui a vomit et qui est pas bien du tout (gastro?)
@Pasky : Margotte se souvient parfaitement des un an, c'est l'age ou le petit devient plus grand qu'elle :)
:sors
14h45 : il pleut, il faut dormir... zzzzzzzzzzzzzzz
Margotte
14/01/2010, 17h53
17h52 : journée bien sympa ... faut que je pense à rentrer maintenant dans les embouteillages :diable:... 'soir toutti :)
@Pasky : Margotte se souvient parfaitement des un an, c'est l'age ou le petit devient plus grand qu'elle :)
pfff :p:p... merci pour mini pirate :cadeaux:
20:19
un an déjà ... me souviens pas d'avoir vu une photo :boutons:
philguerin
14/01/2010, 20h43
et oui un an une photo, deux ans deux photos.... pour l'album photos on est pas rendu...
Bijour tout le monde !!
Euh, y'a de la lecture en retard là, j'avoue j'ai la flemme, que ce passe t'il de nouveau par ici ?
Margotte, Dyst, Phil... ca va j'en connais encore des anciens !!
Vous fais de gros bisous ;)
Loud' la pro du rouleau !
Tient vla une revenante gros bisous louday
tous mes meilleurs voeux et bonne année 2010
Bonne année à vous tous, bonne année à toi Nofoot !
23:32
En fait je sais pourquoi on revoit Loud (bonne année Loud) c'est parcequ'elle pense qu'on va revoir Hayden en haut des feuilles, donc elle se prépare:)
Pource qui est d'une photo de mini pirate, si Margotte est aussi douée en photographie qu'en informatique, le temps qu'elle y parvienne, au mieux, c'est une photo de sa communion qu'on aura :p:p
06.16
Voilà, le correspondant est dans le car vers l'Allemagne, et moi j'suis dans le potage ...
philguerin
15/01/2010, 07h46
Coucou Loud' ... et ben j'ai cru que tu avais perdu l'adresse... :Dbon j'espère surtout que tu vas bien.... physiquement et Moralement????
physiquement je pourrais bien des trucs pour toi mais je suis trop loin...:ange: moralement tu ne peux pas mieux tomber que de revenir ici... on est les meilleurs....:yes::yes:
Fazer l'avantage que tu as par rapport à ton Allemand c'est que toi tu es déjà arrivée dans le potage lui il a encore beaucoup de route....:D
bon sur ce hier c'était le bordel avec les transports scolaires... mes 4 mômes sont restées sous l'abris bus pendant 1 heures pour rien et moi j'étais au boulot... personne prévient qu'il n'y a rien... heureusement qu'il ne leur ait rien arrivé... ch'ui vert!!!
du coup ce matin je vais les emmener moi-même mais çà me fait partir tard çà fait chier!!!
bon je suis remonter comme une horloge ce matin!!heureusement c'est la derniere de la semaine...!
:content:
bisouss tous les autres... je vous aime aussi....! ;)
23:32
En fait je sais pourquoi on revoit Loud (bonne année Loud) c'est parcequ'elle pense qu'on va revoir Hayden en haut des feuilles, donc elle se prépare:)
C'est surtout parce que je me repointe ici que ca va faire grimper Hayden au classement :p
Phil, physiquement tout va bien, toujours 2 bras, 2 jambes, un cerveau (attaqué mais tjrs présent), moralement, bin j'ai envie de te dire que ca va mieux qu'il y a qqs mois. Mais on se soigne !
Allez bonne journée à tous !
Bonjour Loud' !
Content de te retrouver ! Tu te rappelles des anciens mais j'avoue poster moins ces derniers temps... faut dire que je me rapproche dangereusement de mon 10000e post dont presque aucun d'utile, ca fait peur :D
Sinon il est 8h16 et le we se rapproche :yes:
loud est de retour cool.
9h20 aujourd'hui je gardes la sorcière vu qu'hier elle était malade
Sandrine
15/01/2010, 09h42
9:42 Hello Everybody :)
Fais pas beau et c'est tout brouillasseux mais au moins ça roule sur les routes :yes:
Bon week end à tous :cadeaux:
Slimdean
15/01/2010, 11h57
:boutons:
http://img697.imageshack.us/img697/8327/image2lm.jpg (http://img697.imageshack.us/i/image2lm.jpg/)
Oups ! Le fofo est victime d'une virus-attaque ?:bad:
11h57
Encore une petit'z'ournée... le plus difficile ce sera d'se casser sans que personne ne le remarque !
Hier, y avait pas un chat mais aujourd'hui mes petits chefs sont là... on va la jouer camouflage !
13:00
J'ai failli mourrir ce matin (j'exagère un peu). J'ai fais un double loods piqué reception carpé, après un salto, en sortant de la baignoire.
Résultat, une bosse sur l'arrière du crâne et un poignet douloureux:boutons:
La pharmacienne (plus aimable que Loud avec ses petits vieux:p) ma refilé un tube de beaume "Saint Bernard". Bien déçus, seulement un tube de pommade dans la boite, pas l'ombre de tonnelet de rhum à l'intérieur.
PS :Slimdean----> J'adore ton nouvel avatar, ça me donne des idées, je connais plusieurs panneaux pas loin de chez moi ;)
;)Qu'un St Bernard pommade un matou, là suis sur cul....:fou:
C'est vrai que c'est etonnant :)
Et sinon Pasky, c'etait figure libre ou imposée ?
13h30 : faut faire une sieste solide pour preparer le resto de ce soir :yes:
14.01
l'appendice nasal qui va pas tarder à aller à la rencontre du clavier...
Margotte
15/01/2010, 14h35
14h32 et internet qui refonctionne :fou:??!! pourtant j'y suis pour rien :non:... sisisisi :yes:!! par contre ze chef m'a refilé encore du taff et si je l'écoutais je devrais limite bosser ce weekend ... cet homme est fou :D!!
autrement bijour les gens ... et contente de revoir la pro du rouleau :)!
philguerin
15/01/2010, 15h56
15:55....
çà fait deux heures que je discute avec une entreprise dans mon bureau de tout et de rien ... sympa mais du coup j'ai rien foutu... et c'est bientôt l'heure de partir... c'est balot çà... je vais tout de même pas faire des heures sup pour rattraper mon retard....:D
on verra çà lundi maintenant...;)
en plus c'était les voeux du DIrecteur... bref une journée de foutue quoi!!:content:
aller je vais regarder si j'ai des mails et hop j'y vais...:yes:
xabicorsica
15/01/2010, 17h59
17h55
Une journée de fou, prévue aujourd'hui depuis longtemps: pour profiter d'une remise de 15% sur tout dans un magasin de bricolage, avec Pistache nous avions prévu de faire un maximum d'achats pour la future maison, nous avions donc posé une journée de repos.
Résultat, record battu: arrivés au magasin à 10h (pas trop tôt histoire d'attendre que la température monte:)), ressortis à 15h!!!!!
Facture: plus de 4000 euros (trois heures après, j'ai le fondement qui pique encore un peu...).
Le plus drôle (si on peut dire), c'est que ces achats étant planifiés, nous avions viré hier la somme prévue sur le compte courant. ET la CB n'a pas voulu fonctionner!!!!!!!!:boutons::boutons: Nous avons donc payé avec la CB d'un autre compte, où il n'y a presque rien dessus, et là ça a marché!! Bonjour les agios qu'on va se "payer":diable:. M'enfin... Ca fait quand même du bien d'avoir tout le matos brico qu'est là maintenant, me manque rien, me tarde qu'on me livre la barraque pour attaquer le mois de travaux qu'il me restera à faire!!:content::content::content:
papy mougeot
15/01/2010, 18h46
17h55
M'enfin... Ca fait quand même du bien d'avoir tout le matos brico qu'est là maintenant, me manque rien, me tarde qu'on me livre la barraque pour attaquer le mois de travaux qu'il me restera à faire!!:content::content::content:
Désolé de casser l'ambiance mais il manque TOUJOURS quelque chose!!! :D
Red Bull
15/01/2010, 18h49
Je repointe mon avatar après une semaine de partiels. Vous allez me haïr, mais je suis en vacances jusqu'au 25 Janvier...
En fait, j'aurais mieux fait de ne rien dire. :mrgreen::mrgreen:
P.S : Coucou Loud'. Ca fait plaisir de te revoir. ;)
18h49.
xabicorsica
15/01/2010, 19h08
Désolé de casser l'ambiance mais il manque TOUJOURS quelque chose!!! :D
Tu as raison!!!! Mais j'aurais beau me casser la tête maintenant, je trouverai pas!!! Ca sera au pied du mur (c'est le cas de le dire:)), que je me rendrai compte qu'il me manque la truelle!!!!:D:D:D
xabicorsica
15/01/2010, 19h11
Vous allez me haïr, mais je suis en vacances jusqu'au 25 Janvier...
Tu serais pas étudiant en Corse, genre section beaux-arts????!!!!!!! :D:D:D
:diable:Chier la neige fond à 100km heure, ma chienne déprime et je suis triste pour elle:bad:
Je repointe mon avatar après une semaine de partiels. Vous allez me haïr, mais je suis en vacances jusqu'au 25 Janvier...
tu fais quoi comme fac de glande???:D:D
Une semaine de vacances en janvier, ça va, et après tu retournes en cours pour combien de temps? 2 semaines avant les grandes vacances??:p:p
Red Bull
15/01/2010, 20h48
tu fais quoi comme fac de glande???:D:D
Quelque chose qui se nomme Lettres Modernes. :):) Ca doit être ça les fameuses "années fac'". :D
Une semaine de vacances en janvier, ça va, et après tu retournes en cours pour combien de temps? 2 semaines avant les grandes vacances??:p:p
P.S : Non... deux semaines et demie. :p:p
20h46.
manu94600
15/01/2010, 21h49
21h50: Dur dur de trouvez des archives de l'époque des 500...
Slimdean
16/01/2010, 12h20
12h20... plus que 40 minutes d'émission et puis un petit resto "Chez Henri"... j'invite ma mouman et son frère après une petite visite guidée des studios r.t.b.f.
12h20... plus que 40 minutes d'émission et puis un petit resto "Chez Henri"... j'invite ma mouman et son frère après une petite visite guidée des studios r.t.b.f.
excellent ton avatar slimdean
philguerin
16/01/2010, 17h23
bon ben on va bientôt en finir avec les poneys pour aujourd'hui...il caille en plus... Je suis dans ma bagnole en attendant qu'elles en finissent avec leurs bestioles...c'est bien mon ptit EeePC avec l'abonnement SFR...je peux surfer partout ou presque...Le clavier est un peu petit tout de même ....ou alors j'ai des paluches trop grosses....
allez à plus...
xabicorsica
16/01/2010, 17h28
bon ben on va bientôt en finir avec les poneys pour aujourd'hui...il caille en plus... Je suis dans ma bagnole en attendant qu'elles en finissent avec leurs bestioles...c'est bien mon ptit EeePC avec l'abonnement SFR...je peux surfer partout ou presque...Le clavier est un peu petit tout de même ....ou alors j'ai des paluches trop grosses....
allez à plus...
Avec les mouffles, en plus, ça aide pas !!!!!!! :D:D
philguerin
16/01/2010, 18h40
:D:D:D:D
c'est clair que çà le fait pas ..... quand je pense que tu as laché 4000€ chez ton Mr BRICOLO.... il va te faire des gros sourire pendant un bout de temps... des clients comme çà il en voit pas tous les jours ....:non:
;)tout est possiblr même réunir un poney et un bricoleur....
La preuve?
http://www.villiard.com/images/animaux/chevaux/poney.jpg
:)Salut les copains.....................
manu94600
16/01/2010, 19h06
:D:D
19h05: Phil tu devrai l'emmener avec toi cette saison pour porter tous le matos :)
xabicorsica
16/01/2010, 19h14
:D:D:D:D
c'est clair que çà le fait pas ..... quand je pense que tu as laché 4000€ chez ton Mr BRICOLO.... il va te faire des gros sourire pendant un bout de temps... des clients comme çà il en voit pas tous les jours ....:non:
Ah ouai, c'est sûr, ils sont trop contents MM "the king" et "l'enchanteur" !!!!! Et c'est pas fini!!!! Avant le 4 février, on va y retourner pour profiter de 45% sur les placards sur mesure, et là on va lacher 3000 euros de plus!!! Ma banquière, elle (un vrai canon suédois!!!:content:), elle va moins sourire, par contre...:D:D
Trop fort le Norton, il t'a pris en photo!!!! Tu vois que c'est utile un poney!!!:yes::yes:
;)Entre ( ) je la trouve top drôle cette photo, réparer des chevaux pour un poney faut le faire:):D:D
9h32 bonne journée bon dimanche a toute et tous
:pleure:snif il pleut et toute la neige a quasiment fondue :bad:
Slimdean
17/01/2010, 09h41
9h41
4 heures d'antenne ! Le dimanche, c'est long !... mais bon !
J'ai plein de trucs à télécharger, ça passera l'temps... et j'ai même un petit upload dans les photos pour le fofo !
:cadeaux:
http://www.forum-motogp.com/forum/showthread.php?t=12875
09:52
en préparation d'un p'tit brunch, et hop au cinoche : revoir avatar :)
xabicorsica
17/01/2010, 10h06
B'jour Nofoot, Slimdean, Fazer et tous les gens!!!!!!:cadeaux:
Ben voilà, comme à chaque fois que Pistache part en mer sans moi, je me retrouve insomniaque:bad::bad:. Pas couché avant 3h, pas endormi avant 4h, et ce matin réveillé à 8h. Même la p'tite a pas fait de grasse mat, du coup on s'est fait un méga p'tit déj de montagnards, en racontant du mal de sa mère:D:D:mrgreen::mrgreen::mrgreen:
xabicorsica
17/01/2010, 10h09
09:52
en préparation d'un p'tit brunch, et hop au cinoche : revoir avatar :)
Ya qu'une salle qui le passe en 3D à Bastia, et une seule aussi à Ajaccio. Pour toute la Corse, ça fait peu, du coup ya des méééééga files d'attentes. Moi qui aime pas la foule (exceptée dans un stade ou sur un circuit), j'suis pas prêt d'aller le voir !!!!!!!!:)
Ya qu'une salle qui le passe en 3D à Bastia, et une seule aussi à Ajaccio. Pour toute la Corse, ça fait peu, du coup ya des méééééga files d'attentes. Moi qui aime pas la foule (exceptée dans un stade ou sur un circuit), j'suis pas prêt d'aller le voir !!!!!!!!:)
En attendant il y a toujours invictus à aller voir, c'est un bon film et il y aura surement moins de monde...
12:12 (Bayliss:Bayliss)
C'est pas mal de retrouver son chez soi :yes:
On mange mieux et on dort mieux:yes:
Il n'y a plus aucune trace de neige, ça a fondu à une de ces vitesse:fou:
Le ciel est bleu, le soleil brille, et les oiseaux chantent :)
xabicorsica
17/01/2010, 12h27
En attendant il y a toujours invictus à aller voir, c'est un bon film et il y aura surement moins de monde...
Oui, mais je t'avouerai que, grand fana de rugby, j'ai un peu peur de la crédibilité du truc, réalisé par un ricain, même si je l'adore le Clint réalisateur. J'attend d'avoir l'avis d'autres "rugbymans" pour voir...
Mais merci de l'idée Naïa.
Oui, mais je t'avouerai que, grand fana de rugby, j'ai un peu peur de la crédibilité du truc, réalisé par un ricain, même si je l'adore le Clint réalisateur. J'attend d'avoir l'avis d'autres "rugbymans" pour voir...
Mais merci de l'idée Naïa.
Moi j'ai trouvé ça plutôt pas mal. J'avoue que la finale dans le film parait beaucoup plus palpitante que dans mon souvenir mais il y a tout un contexte que je ne voyais pas à l'époque et c'est surtout ça qui est intéressant.
Slimdean
17/01/2010, 12h53
12h50... Allez, plus que 10 min.
Le temps de prendre mes affaires et ma veste ... puis ... courage ! ... Fuyons !
:)
Anderlecht - Standard vers 14h !!! :langueŽ:Mort au foot !!!
xabicorsica
17/01/2010, 13h20
Moi j'ai trouvé ça plutôt pas mal. J'avoue que la finale dans le film parait beaucoup plus palpitante que dans mon souvenir mais il y a tout un contexte que je ne voyais pas à l'époque et c'est surtout ça qui est intéressant.
J'avais pas trouvé la finale sensas non plus, les blacks n'y étaient pas... Yavait eu cette rumeur d'intox alimentaire...:boutons:
13h38 la pluie de retour :bad::bad::bad::bad:
philguerin
17/01/2010, 13h42
super la photo du poney mécano... j'adore... bon ben moi je vais emmener mes greluches décrotter les leurs... j'espère que je pourrais faire quelques photos de piafs en attendant...
ici il fait encore grand beau même si le thermometre nous rappelle que nous sommes encore ne hiver...
bisouss tout le monde et à ce soir...
14h07
J'ai télécharger le gp de valencia 2007. J'allais le matter et c'est un film porno :langueŽ:
J'ai les boules, c'est le cas de le dire :D
J'avais pas trouvé la finale sensas non plus, les blacks n'y étaient pas... Yavait eu cette rumeur d'intox alimentaire...:boutons:
15:00
je n'ai pas vu le film mais c'est pour bientôt.
Je pense qu'il ne faut pas voir ce film comme un film sur le rugby mais plutôt sur la fin de l'apartheid, comme tu le dis c'est un américain qui ne connait rien au rugby et qui n'a découvert cette histoire que pour le film qui l'a tourné donc il ne faut pas s'attendre à voir que du rugby et heureusement sinon ça ne servirait à rien et ce serait nul (ils ont déjà fait des films sur le foot et c'était la cata). Ce film est comme Million Dollar Baby déjà réalisé par Clint, un film qui tourne autour du sport mais dont le sens profond n'est pas de montrer que des images de sport.
Après c'est vrai que cette coupe du Monde a été bizarre notamment la finale avec l'intoxication alimentaire pour les Blacks (ou c'était du pas de chance que 15 joueurs sur 30 soit malade:)), en plus ils ont eu de la chance (enfin l'arbitre) de gagner le 1er match du tournoi contre l'Australie et ensuite jouer les Samoa en quart puis la France en 1/2 alors que le match n'aurait jamais du se jouer, bref, belle histoire (politique) au final mais pas la plus belle niveau éthique:bad::bad:
xabicorsica
17/01/2010, 15h18
15:00
je n'ai pas vu le film mais c'est pour bientôt.
Je pense qu'il ne faut pas voir ce film comme un film sur le rugby mais plutôt sur la fin de l'apartheid, comme tu le dis c'est un américain qui ne connait rien au rugby et qui n'a découvert cette histoire que pour le film qui l'a tourné donc il ne faut pas s'attendre à voir que du rugby et heureusement sinon ça ne servirait à rien et ce serait nul (ils ont déjà fait des films sur le foot et c'était la cata). Ce film est comme Million Dollar Baby déjà réalisé par Clint, un film qui tourne autour du sport mais dont le sens profond n'est pas de montrer que des images de sport.
Après c'est vrai que cette coupe du Monde a été bizarre notamment la finale avec l'intoxication alimentaire pour les Blacks (ou c'était du pas de chance que 15 joueurs sur 30 soit malade:)), en plus ils ont eu de la chance (enfin l'arbitre) de gagner le 1er match du tournoi contre l'Australie et ensuite jouer les Samoa en quart puis la France en 1/2 alors que le match n'aurait jamais du se jouer, bref, belle histoire (politique) au final mais pas la plus belle niveau éthique:bad::bad:
+ 1 pour ta conclusion
Je suis d'accord, le rugby n'est pas le sujet du film. Mais je suis comme ça, je ne peux m'empêcher d'être agacé quand je vois un sujet abordé et que je m'y connais un peu, comme le sport ou le domaine marin, et que c'est pas crédible. J'ai l'arrière train qui gratouille... Alors quand je vais au cinoche, je veux passer un très bon moment; en fait depuis des années je ne vais au cinoche que pour mes trois cocottes miniatures, donc je suis pas déçu quand je vais voir un truc comme "attaque de boulette géantes" car je ne m'attend à pas grand chose. Du moment que les petites aiment...:amoureux:
En tout cas, si tu le vois Danlos, ça me ferai plaisir de savoir ce que t'en as pensé, n'hésite pas à m'envoyer un mp, même court, merci d'avance.
Cinquante
17/01/2010, 15h20
14h07
J'ai télécharger le gp de valencia 2007. J'allais le matter et c'est un film porno :langueŽ:
J'ai les boules, c'est le cas de le dire :D
Pourquoi t'es déçu ? tu avais déjà vu le film ? :sors
philguerin
17/01/2010, 17h44
:D:D:D:D oui Pechos.... c'est aussi ce que je dis à ma femme quand elle tombe sur un truc comme çà
"Ooohhh ben çà alors Chérie...je croyais avoir enregistré Merlin l'enchanteur pour les filles et finalement c'est un film porno.... " :D:D:D
;);)Bien tenté Pechos....
xabicorsica
17/01/2010, 18h35
:D:D:D:D oui Pechos.... c'est aussi ce que je dis à ma femme quand elle tombe sur un truc comme çà
"Ooohhh ben çà alors Chérie...je croyais avoir enregistré Merlin l'enchanteur pour les filles et finalement c'est un film porno.... " :D:D:D
;);)Bien tenté Pechos....
Sans blague, c'est arrivé à un collègue: il télécharge "SHREK" pour ses gosses, d'habitude il vérifie mais là non... Le jour où il le met à sa fille de 7 ans, il démarre le film et quitte le salon illico. Au bout d'une ou deux minutes, sa fille lui gueule:" ya un monsieur tout nu mais j'ai toujours pas vu shrek!!!!!" :bad::bad:
Sans blague, c'est arrivé à un collègue: il télécharge "SHREK" pour ses gosses, d'habitude il vérifie mais là non... Le jour où il le met à sa fille de 7 ans, il démarre le film et quitte le salon illico. Au bout d'une ou deux minutes, sa fille lui gueule:" ya un monsieur tout nu mais j'ai toujours pas vu shrek!!!!!" :bad::bad:
:mdr:Tout le temps de le voir.............:D:D
20:56
cet après midi on parlait de Invictus, le dernier film de Clint Eastwood et de la victoire constaté de l'équipe d'Afrique du Sud, je viens de trouver un article de Pierre Salviac (certains doivent connaitre) qui nous explique certaines choses pas "très catholique" entourant cette coupe du Monde.:diable::diable::diable:
http://fr.sports.yahoo.com/rugby/pierre-salviac/article/38289/6/
philguerin
17/01/2010, 21h15
21h15
Possible qu'il y ait eu des arrangements pour faire passer l'olive... mais bon la politique et le sport ont certaines fois des frontières communes...
l'intérêt d'état .... peut parfois dicter des nouvelles règles....c'est sûr c'est môche si c'est le cas!!
bon sur ces considérations hautement phylosophique je vais aller me coucher... j'en ai raz la casquette... les filles dorment c'est calme à la maison du coup je m'endors aussi...
bises à tous...
Bonsoir bonsoir !!
Voilà, aujourd'hui j'ai fini mon déménagement, j'ai plus qu'à faire l'état des lieux !
Une page se tourne et il n'est pas trop tot, bientot une maison va sortir de terre et ce sera MA maison !
Enfin, je suis cassée en 2, ménage à fond, peinture, rebouchage de trous...
Eu fait pour attaquer cette nouvelle année, à tous ce qui me connaissaient cheveux longs, ben ils sont courts maintenant !
philguerin
17/01/2010, 22h00
t'as encore déménagé???? et t'as changer de mec aussi???? ouah les furies vous méritez bien votre pseudo... çà cartonne avec vous....!!
bon ceci dit vaut mieux dégager si on est pas bien.... la vie est trop courte pour passer du temps à se faire Chi..!!! pardon!!
çà m'a échappé...bisous Loud... j'espère que tu n'as pas jetté la photo de Nicky que je t'avais envoyé...??avec tous tes déménagements... on ne sait jamais...!!
bon aller je vais au lit...
Ooooh que non j'ai pas perdu la photo de Nick que tu m'avais envoyé, ni tout le reste que ce soit photos ou cartes postales que les forumeurs (ils se reconnaitront !!) m'ont envoyé, elles voyagent avec moi lol !!
Et oui j'ai jeté le connard avec qui je vivais, puisqu'il vaut mieux être seule que mal accompagnée parait !
xabicorsica
18/01/2010, 08h51
8h49
Bijour tout le monde :content:
Contrairement à ce qui était annoncé, aujourd'hui il fait beau à Bastia, du coup, j'suis de bon poil!!!! En plus, je récupère Pistache au port à midi, j'aurais enfin ma p'tite bouillote pour dormir au chaud ce soir !:yes::yes:
Margotte
18/01/2010, 09h25
09h24 : c'est lundi !! bijour les gens :)
09h37 : et oui c'est lundi, trop dur :bad: :)
philguerin
18/01/2010, 09h40
Ooooh que non j'ai pas perdu la photo de Nick que tu m'avais envoyé, ni tout le reste que ce soit photos ou cartes postales que les forumeurs (ils se reconnaitront !!) m'ont envoyé, elles voyagent avec moi lol !!
Et oui j'ai jeté le connard avec qui je vivais, puisqu'il vaut mieux être seule que mal accompagnée parait !
et merde t'as pas de bol toi alors... belle comme tu es et mimi comme tu es ...surtout sans ton rouleau à patisserie je comprends pas les mecs ... dommage c'est des mecs comme nous qu'il te faudrait... si c'est pas malheureux çà...:non:
Ou alors tu es beaucoup plus chiante qu'il n'y parait....;) mais j'y crois pas:non:
C'est lundi, le temps est gris
C'est lundi, météo pourrie
C'est lundi, j'ai pas envie
C'est lundi, vivement vendredi
09:40
Je disparai pour la journée en réunionS :langueŽ:
xabicorsica
18/01/2010, 09h41
09h37 : et oui c'est lundi, trop dur :bad: :)
Et oui Dyst... En plus l'OM s'est fait volé hier soir!!... :langueŽ::langueŽ:
philguerin
18/01/2010, 09h50
9h38
Au fait bonjour tout le monde ...comme le dit si bien Margotte... car elle a le sens de l'observation aigu.... c'est lundi.... au moins jusqu'à ce soir!!!
et donc au boulot....:bad: rien de spécial ...tout va bien... cette semaine je devrait savoir si j'ai mon accrèd permanente pour le WSBK... sauf si la miss Frederica traine en longueur...
bon je vois que notre marin COrse est au ange puisqu'il retrouve sa Chérie... d'amour... bien çà Xabichou... il a la banane... :D
Et oui Dyst... En plus l'OM s'est fait volé hier soir!!... :langueŽ::langueŽ:
Pas grave l'année derniere aussi c'etait un vol, on s'habitue :diable:
;)Grand soleil, ciel bleuuuuuuuuuuu une belle journée salut les fofos........
philguerin
18/01/2010, 10h37
Pas grave l'année derniere aussi c'etait un vol, on s'habitue :diable:
viens à Paris... nous on nous vole rien... z'ont rien à se faire piquer... si leurs Porsche 911 ...évidemment...mais au niveau du foot ... même leurs godasses personnes n'en veut...:D
Plutot mourir :)
10h48 : entre deux reunions comme tous les lundis
Sandrine
18/01/2010, 11h08
11:06 eh oui c'est lundi ! moi sortie de ma première réunion, le reste de la journée s'annonce calme ;)
Plein de brouillard ce matin et du coup plein d'accidents ! J'comprends po. On voyait quand même pas trop mal :boutons:. Je ne sais pas comme ils s'y prennent pour se rentrer dedans comme ça :fou:
Bon courage pour la journée les gens :)
philguerin
18/01/2010, 11h49
Plutot mourir :)
10h48 : entre deux reunions comme tous les lundis
:D:D:D:D:D
aller ...viens c'est sympa on a la tour Eiffel et Mickey en plus...:D
Ah vraiment t'es pas sympa.... on a besoin de supporters ici...:D
philguerin
18/01/2010, 11h51
11h50
au fait c'est l'heure de l'apéro... et pour fêter l'arrivée de DYST en tant que supporter de la Capitale...
Je veux bien supporter la tour Eiffel mais sinon pour le reste ca va pas etre possible :non: :)
11h56 : ravitaillage en approche
Slimdean
18/01/2010, 12h34
12h34
Allez ! J'fais un 10-19h15 aujourd'hui !:langueŽ:
Je serai pas chez moi avant 20h !!!
En plus un horaire que j'ai jamais fait... un jeu de 13 à 15h30 ! Puis prépa d'une autre émission musicale puis j'la mets en onde de 18h à 19h15.
Et comme ça semblait trop simple, ils sont en duplex au salon de l'auto de Bruxelles ! Comme ça l'animateur pourra même pas me dire ce que je dois lancer comme jingle, tapis, etc.
Alors moi je dis : TOTAL IMPRO !!!:content:
13:56
Retrouvaille entre potos autour d'un repas à midi.
D'ordinaire je ne déjeune pas, mais là, vu la belle brochette d'énergumènes, j'y suis allé.
J'aurai pas dû, car je me suis laissé tenté par un pot au feu:amoureux::amoureux:
Je vous raconte pas la productivité de cet aprèm....:boutons:
14h08 : zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz (mais en conf call)
14:14 (Depuniet : Depuniet)
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Endormi/mini-dodo-2932.gif
15:23
Y'avait bien longtemps ......... : la gastro pour l'aîné qui est raide malade sur le canapé...
Je profite de mon pilote préféré pour encore 3 semaines :)
Slimdean
18/01/2010, 16h03
16h03
Voilà, voilà ! Mon émission "spéciale impro" est terminée, ça c'est plutôt bien passé.
Et pour la prépa de l'émission de 18h, mon animateur n'a pas besoin de moi ! D'ailleurs, il n'a même pas de conduite !
:fou:
C'est l'jour !
philguerin
18/01/2010, 18h53
18:51
bon et ben on va faire manger les fauves... elles sont excitées!!! va falloir calmer toutes ces nenettes qui se bouffent le nez comme des chiffonnières...
aller à plus tard... je vais faire le flic!!
20h32 voila j'ai repris le taf ce matin pour une semaine de 5 jours de formation (je vais être épuisé) sinon je suis allé voir avatar au ciné j'ai eu mal au cul au moment de payer 13.5 la place mais le voir en 3D a été un réel plaisir meme si l'histoire est un peu bateau. samedi soir petit repas très light chez mon frère (raclette+ bière) et dans la nuit les choses se sont dégradé soit la belle soeur a tente de nous empoisonner soit une petite gastro qui est passé par la donc hier j'ai pas trop bougé
philguerin
18/01/2010, 21h17
çà y'est c'est enfin calme dans la maison... oufffff!! 4 greluches exitées .... c'est l'enfer!!! vivement que les compèts moto redémarrent que je puisse me tirer des week end entier.... histoire de prendre un peu l'air... c'est infernal!!!!
au secours!!!
oufffff!! 4 greluches exitées .... c'est l'enfer!!!J'en connais qui payerai pour ça ;)
21:30
Le mal de tronche fait mine d'arriver, alors hop, hop, hop, je prends les devant, deux cachetons et au plumard
A demain les p'tits loups
philguerin
19/01/2010, 04h43
et oui mon bon matou... on croit toujours que l'herbe est plus verte dans le champs d'à côté....
bon ben moi je me fais une ptite insomnie... du coup j'étais venu faire un tour ici pour me changer les idées... mais bon là visiblement y'a personne... dormez bien les amis....
j'espère que te neurones te foutent la paix mon châton.... c'est ton pot au feu qui te fout mal au crâne... ou ton retour à la civilisation... le décalage AVALLON .... maison... ???
bon bref aujourd'hui je suis plus vieux.... c'est çà qui est triste....! plus çà va moins çà va...çà me déprime maintenant les anniversaires... !!
07h50 :
:langueŽ:Début de semaine pour moi, et comme d'hab j'ai pas trop envie d'aller taffer... Prefère mon lit bien douillet !
Hier j'ai eu droit à mon vaccin de rappel, pas que ca fait mal sur le coup, par contre ce matin, on dirait que mon bras est en train de mourir ! Je peux plus le lever, il pèse 50kgs et il me fait maaaaaaaal ! :diable:
Allez, je filoche, bonne journée les loulous !
Condoleances pour ton bras :)
08h07 : au charbon et motivé :yes:
08:30
Premier café déjà avalé
J'ai ressorti le twin pour venir au boulot, y a pas à chier, ça va mieux que la caisse à boulon !!:content:
En revanche avec -2°C, c'est pas forcément une excellente idée http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/3d-froid-glagla.gif
Sandrine
19/01/2010, 09h03
9:03 J'suis en avance aujourd'hui :)
Moi en bonne vieille caisse à boulon chauffée, de ce temps là, on a rien fait de mieux encore :p
Bonne journée :cadeaux:
Margotte
19/01/2010, 09h13
09h11 : c'est mardi (si!) et voilà ... bijour les gens :)
et motivé :yes:
:etonnant::etonnant::etonnant::fou::fou::fou::D:D: D...
je suis allé voir avatar au ciné j'ai eu mal au cul au moment de payer 13.5 la place
Punaise, l'escroquerie ! 50% moins cher au Mans :fou:
13:19
journée finie, maintenance de site près de la cheminée :)
;)C'est les soldes.. Vais aller chez Cats&dog montrer à ma chienne les jouets et autres conneries qu'ils arrivent à fourguer aux abrutis..........
Elle va rien se marrer.........:D:D:D
17:45
Retour à la maison en twin, j'ai bien fait de le sortir aujourd'hui, on eu une tempête de ciel bleu :content::content:
Ce soir, arrosage du départ d'une collègue .....;)
17:47
fini les soldes et pas bougé de mon fauteuil :) j'ai fait ma b.a. pour la planète ! vive le net !
houla , je viens de recevoir des menaces d un corse ,heureusement qu ils ne sont pas tous comme celui la :)
20H32 content de lui le mickey !!:yes:
xabicorsica
19/01/2010, 20h38
houla , je viens de recevoir des menaces d un corse ,heureusement qu ils ne sont pas tous comme celui la :)
20H32 content de lui le mickey !!:yes:
Si c'était des menaces sérieuses, tu serais déjà mort !!!! :D:D:D
Mois, suis toujours vivant, donc jamais été menacé ;);)
oui , mais bon le gars est pas tres intelligent d utiliser ce genre de propos , les corses comme les basques ou les bretons n ont pas besoin de pub comme ça , en tous cas un corse véxé ,cela s énerve vite !!:)
mickey le breton !!:p
xabicorsica
19/01/2010, 21h20
Quelle idée d'énerver un corse, aussi !!!!!! Normalement, un corse et un breton, ça devrait s'entendre ! :D:D
Xabi le basque;)
breton tête de c..:)
21H33 vais pas trainer ce soir je suis fatigué de ce stage ou je ne fais rien du tout
22:06
pliage du linge devant un doc sur le premier empire romain : la succession d'Auguste .... intéressant
Faites de beaux rèves:)
Quelle idée d'énerver un corse, aussi !!!!!! Normalement, un corse et un breton, ça devrait s'entendre ! :D:D
Xabi le basque;)
**slt xabicorsica tient cette apres midi je suit passer dans le village de tes beau parents
07:59
bah... bonne journée :)
08h34 : hello tout le monde :)
Margotte
20/01/2010, 09h03
09h01 : départ pour réunion avant pot du chef :fou:!! bijour les gens :)...
10h20 : en reunion dans 10mn et jusqu'a 17h.
En parallele on a deux absents pour 4/5e, un gars qui a fait un tonneau en caisse hier (heureusement il va bien), un gars avec l'ecole des enfants qui a brulé, un gars qui a les enfants malades et un gars hospitalisé pour des calculs. Est ce que quelqu'un connaitrait un marabou please ? :D
10:28
Sorti de réunion, un litre de café, ça va mieux.
Ce matin, des accidents à la pelle, car malgré les annonces non-stop à la radio concernant le risque de pluies verglaçantes, il faut toujours qu'il y en ai pour faire les malins.
Donc se souvenir que
- pluie verglaçantes annoncées, tu seras sage de lever le pied
- au matin pluie verglaçantes, coup de patin tu éviteras dans les descentes
- plui verglaçantes du matin, ne fait pas le malin !!
les pluies verglacantes c'est le mal :)
Slimdean
20/01/2010, 13h25
13h25
Youpiiieuh ! Dernier jour d'la s'maine ! :content:
Et ensuite, j'ai sept jours de congé !!!!!!!!!!!!! :content::content:
Et j'viens de recevoir la suite de mon p.v. du mois de juillet !!!!!!!!:content::content::content:
Et j'vais avoir un retrait de permis de conduire !!!!!!!!!!!!:content::content:
Et il commence à pleuvoir !!!!:content::content:
Et faut j'arrête la drogue, ça m'fait trop croire que la vie est belle !!!!!!!:content::content::content:
philguerin
20/01/2010, 15h31
15:25
bon ben on arrive au bout de la journée... je vais me prendre mon 7 ou 8ème café de la journée et je dors encore... c'est con car cette nuit je ne vais pas fermer l'oeil....!
j'ai plus rien envie de foutre... pfff vivement que je rentre voir mes filles... on va fêter leurs 10 ans aux jumelles... elles sont heureuses comme des poux!!!!
aller courage jusqu'à là!!!
attention au verglas mon matou... surtout avec ta pétoire... ou alors écarte bien les jambes .... pour pas tomber... quilekon... par pour autre chose:D
......attention au verglas mon matou... surtout avec ta pétoire... ou alors écarte bien les jambes .... pour pas tomber... quilekon... par pour autre chose:D
T'es pas un peu dingue ?? Avec ce temps là, je reprends la caisse à boulons !! Con sûrement, mais pas idiot le Matou :)
16:03
Rien envie de faire et pourtant, y a du taf:langueŽ:
16h40 Damned la neige et de retour en franche comté:bad::bad:
16:52 Et chez nous le soleil pointe le nez http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/3d-tire-la-langue-3.gif
Slimdean
20/01/2010, 16h55
16:52 Et chez nous le soleil pointe le nez
Le soleil ??? A cette heure ci ???;)
17h39 la journée est fine et j'entends les enfants qui rentrent, ce soir ce sont les 3 ans de la sorcière
Le soleil ??? A cette heure ci ???;)
Et ouais, couché du soleil à 17h38:)
18:03
Rentré à la maison au calme ouf!!
Le fiston s'est fait chopper au radar à 62Km/h pour 50Km/h (57Km/h retenu), ce qui fait que je perds un point sur mon permis et lui 90 euros;)
PS : Bon aniversaire à la sorcière (gentille sorcière ?) http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Fantastique/sorciere.gif
xabicorsica
20/01/2010, 18h31
**slt xabicorsica tient cette apres midi je suit passer dans le village de tes beau parents
Fais gaffe Nofoot quand tu traverses vieilley si t'es en bécane, z'ont un matou idiot et énorme qui saute sur tout ce qui passe !! :D:D
Fais gaffe Nofoot quand tu traverses vieilley si t'es en bécane, z'ont un matou idiot et énorme qui saute sur tout ce qui passe !! :D:D;););)
Fais bien attention à ce que tu dis :diable:
Fais gaffe Nofoot quand tu traverses vieilley si t'es en bécane, z'ont un matou idiot et énorme qui saute sur tout ce qui passe !! :D:D
le matou idiot et enorme qui traverse vielley il n'aurait pas fait le poids contre un camion de 26 tonnes :D:D:D:D:):):):p:p:p
xabicorsica
20/01/2010, 19h41
;););)
Fais bien attention à ce que tu dis :diable:
Haaaaaaaa, c'est toi ????????? J'savais pas que mes beaux-parents t'avaient adopté ! :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:
Margotte
20/01/2010, 19h44
19h43 : en attente des pirates :)
le matou idiot et enorme qui traverse vielley il n'aurait pas fait le poids contre un camion de 26 tonnes :D:D:D:D:):):):p:p:p
damned pasky en carpette ça se fait :fou:???!!
:sors
xabicorsica
20/01/2010, 19h51
C'est sûr, tu crains rien, t'es bien équipé !!!!!!!:D:D
Dis donc Nofoot, j'ai besoin de 27 tonnes de gravier 0-30 dans quelques semaines, t'es équipé pour livrer, non ????? :):)
19H53
Bonsoir à tous ! Comme je vous l'avais dit, je passe de plus en plus souvent sur le fofo et je pense que je adopter le rythme de passage qui était le mien avec ma grande aventure ;). A part ça l'idée de mettre au gout du jour mon blog me trotte dans la tête, surtout depuis qu'un membre m'a envoyé un MP qui m'a fait très plaisir ! Côté (vrai) boulot, je suis en stand-by, j'attends des propositions du site Vélo 101 mais bon on est en hiver donc il ne se passe pas grand chose dans le monde du cyclisme ! Pas grave. Sinon j'ai finis le Journal d'Anne Frank ; c'est un livre très émouvant ! Voilà tout !
19H53
Bonsoir à tous ! Comme je vous l'avais dit, je passe de plus en plus souvent sur le fofo et je pense que je adopter le rythme de passage qui était le mien avec ma grande aventure ;). A part ça l'idée de mettre au gout du jour mon blog me trotte dans la tête, surtout depuis qu'un membre m'a envoyé un MP qui m'a fait très plaisir ! Côté (vrai) boulot, je suis en stand-by, j'attends des propositions du site Vélo 101 mais bon on est en hiver donc il ne se passe pas grand chose dans le monde du cyclisme ! Pas grave. Sinon j'ai finis le Journal d'Anne Frank ; c'est un livre très émouvant ! Voilà tout !
Ohhhhh un cycliste de passage:content::content::content:
La saison de vélo va redémarrer assez vite, j'espère pour toi que tu auras des propositions de vélo101, tes 2 articles étaient très bien;). Ca recommence doucement avec le Tour Down Under et dans un gros mois les classiques vont recommencer:content:.
Pour le blog, si tu as vraiment envie et le courage, n'hésite pas mais c'est dur de le tenir à jour surtout avec l'école à côté et il faut trouver des sujets pour ne pas toujours se répéter et ne pas dire les mêmes choses que tout le monde. Au fait ton blog serait sur quoi? Sport méca ou cyclisme?
20:55
Je suis sincèrement très content d'avoir vu passer Xor aujourd'hui, pour tout vous dire, je m'inquiétait un peu :boutons:
Content aussi d'avoir des nouvelles de notre moussaillon,:content::content: j'espère que tu vas revenir donner ton avis sur ce qui se passe en moto, c'est toujours intéressant d'avoir des avis extrèmes, de très jeune à très vieux.......(non, non, non, pas de nom...;))
Demain dès 8h00 réunions, jusqu'à 17h00 :fou::fou::fou:
Pas la peine de vous faire un dessin, ç'est complètement inutile, mais également obligatoire :langueŽ::langueŽ:
J'ai bien essayé de m'y soustraire, mais rien à faire, faut que je m'y colle :bad::bad:
C'est sûr, tu crains rien, t'es bien équipé !!!!!!!:D:D
Dis donc Nofoot, j'ai besoin de 27 tonnes de gravier 0-30 dans quelques semaines, t'es équipé pour livrer, non ????? :):)
c'est pas moi le conducteur et surtout avec un camion citerne
equipé pour faire de la depollution on aurait du mal a te livrer du gravier en 0-30 XABICORSICA
xabicorsica
20/01/2010, 21h46
c'est pas moi le conducteur et surtout avec un camion citerne
equipé pour faire de la depollution on aurait du mal a te livrer du gravier en 0-30 XABICORSICA
Ah oui merde !!!!!! J'espère qu'on viendra jamais chez moi, faire de la dépollution! :bad:
22h00 :
Pétard vous en racontez toujours autant de conneries entre 2 passages :pme faut lire les posts en diagonales pour essuyer le + de pages possible !
J'vais me mettre au dodo, suis morte !
Pis surtout je me prépare mentalement et physiquement à la caisse que je vais prendre samedi soir, les cheveux vont vraiment pousser à l'intérieur dimanche...
Afin bon bref c'est pas encore, la semaine est pas terminée, helas... :diable:
Bonne nuit les loulou(te)s !!:amoureux:
20:55
Je suis sincèrement très content d'avoir vu passer Xor aujourd'hui, pour tout vous dire, je m'inquiétait un peu :boutons:
L'est gentil notre matou préféré ! :ange:
Bon, je peux pas dire que ça va très fort, je viens juste de terminer une chimio et tous les effets secondaires sont au maxi :bad:
Mais maintenant ça va s'améliorer pendant les 2 semaines de pause avant la prochaine...:content:
01:36 C'est l'heure d'essayer d'aller dormir...
07:44
On te souhaite que ce soit la première et la dernière de l'année Xor :)
Quand faut y aller ... faut y aller ...
08:02
Bon ben ce matin, j'embauche plus tard, mais c'est pour aller s'enfermer en réunions toute la journée...:bad:
C'est pour échanger et partager qu'il a dit le boss...il est évident que c'est pas sa paye qu'on partage :langueŽ:
Bonne journée à tous
Margotte
21/01/2010, 09h18
09h15 : y'a du brouillard (nannn pas dans mes yeux :p) et c'est jeudi (si!) !! bijour les gens :)!
Bon, je peux pas dire que ça va très fort, je viens juste de terminer une chimio et tous les effets secondaires sont au maxi
bon courrage copain :amoureux3::amoureux3: ...
Je concurrence Pasky : 14h de reunion en 3 jours :fou:
10h35 : c'est con ajd faut que je bosse :D
13:03
vais boire un coup avec des copains motards
Sandrine
21/01/2010, 13h29
13:25 Hello :)
Moi en plus des réunions, faut que je fasse mon boulot :langueŽ:C'est t'y pas possible une vie comme ça :)
Bon courage Xor :cadeaux:
15:07 En train d'essayer de rattraper tous les messages non lus ces derniers jours...
En tout cas, merci à toutes ! :amoureux:
philguerin
21/01/2010, 15h11
ben çà me rassure y'a pas que moi que m'emmerde en réunion... une ce matin et un cet après midi... du coup une fois que j'en sors je suis tellement vanné que du coup je fous plus rien...
j'ai envie de dormir... Dyst heureusement que tu es là pour nous montrer comment faire... j'y cours... j'y suis déjà... à tout à l'heure... je reviens....RRRRRRrrrrrrZZZZzzzzRRRRrrrrrrZZZzzzzzz z
15h15 :
Reviendue de chez le coupe tif, c'est encore + courts !
Et dans 3/4h état des lieux et après je ne veux plus entendre parler de cet appart' maudit !!
papy mougeot
21/01/2010, 16h37
15h15 :
Et dans 3/4h état des lieux et après je ne veux plus entendre parler de cet appart' maudit !!
Ouaille!!! j'ai suivi un peu tes aventures, c'est une page que tu tournes, c'est un bouquin que tu fermes!!!
Ah au fait, prochaine étape c'est la boule à zéro!...
... un bon moyen pour ne plus se faire de cheveux!!! :yes:
philguerin
21/01/2010, 18h03
15h15 :
punaise à ce point là...!! tu es tombé encore sur un fadas??
Mon pôve tit bouchon... t'as pas de bol avec tes loustics... !!au fait picole pas trop... tu vas encore faire des mauvaises rencontres... quand tu en as un coup dans l'aile tu crois que le mec qui t'accoste est cool sympa et tout et tout... pis quand tu te reveilles tu t'aperçois que c'est un bléreau...:bad:Faut faire le contraire... tu t'en trouves un super et une fois que tu l'as tu peux arroser çà... et t'en prendre une... enfin pas trop grosse non plus sinon c'est lui qui va se tirer....:D
aller je te fais des gros bisousssss:amoureux:
xabicorsica
21/01/2010, 18h11
Pour Louday, je détourne une citation de Frédéric Dard, version fille:
"un mec de partit, c'est 10 copines de retrouvées!!!.... Mais j'ai pas envie de me taper une copine..." ;)
Oui papy mougeot, comme tu dis c'est un bouquin qui se ferme et je vais en réouvrir un autre où prises de tete sera totalement interdit !
Et oui Phil, on appelle les personnes dans mon genre des paratonerre à connards, ca tombe sur nous pour éviter que ca tombe sur d'autres lol !!!
Et je pourrais boire ce que je veux, sans mauvaises rencontres parce que je connais tout le monde :)
Bon la nouvelle coupe de cheveux fait pas que des avis positifs...
"Hannn c'est court", " je préfèrais ta coupe d'avant", "mouais..." mais je m'en fous, parce que c'est ce que je veux et ça me plait donc !!
Et puis ça y est l'état des lieux est fait, les clés sont rendues, l'appart est rendu "propre en état d'usure dûe à l'usage des locaux" donc caution à priori rendue en totalité, wait and see, au plus dans 2 mois (histoire qu'elle dorme un peu + sur leur compte...)
Maintenant, cap sur la maison, mes études et mon stage !
Les réunions du jour sont terminés ouf!!
A noter (pour Dyst), que c'est quand même le 4ème jour de "partage", ce qui fait grosso modo, 26 heures de réunion de puis le début de la semaine, et encore 5 heures demain ;).
Quand tu fais la formation sur "l'organisation de votre temps", on t'explique que les réunions doivent faire maxi 2 heures, et pas plus de 2 réunions par jour pour être efficace.....;)
A se demander si tout le monde a bien compris........:diable:
18:27 Allez hop, un p'tit apéro, je l'ai pas vollé
18H31
Coucou ! Là je peux pas écrire un message trop long, je suis entrain de regarder le (sublime) Monte-Carlo de nuit ! Voici le lien pour ceux qui serait intéressé : http://www.rtbf.be/sport/sport-moteur/rallyes/le-monte-carlo-en-direct-video-sur-la-rtbf-62407
Voilà !
Salut Medhi
Si tu passes pour nous mettre des liens de cette qualité, faut passer plus souvent
18:46 J'y fonce .....:content::content:
:pascool: Et ben voilà !! ça marche pô :bad:
Je dois être maudit :diable:
:pascool: Et ben voilà !! ça marche pô :bad:
Je dois être maudit :diable:
Ah c'est dommage ! Je suis désolé mais c'est sans doute le site qui commençait à saturer, mon live commençait à ralentir sérieusement sur la fin ! Mais demain, y'a la mythique spéciale du Turini et là, 'faut pas rater ça !;)
Oui papy mougeot, comme tu dis c'est un bouquin qui se ferme et je vais en réouvrir un autre où prises de tete sera totalement interdit !
21:06
un seul conseil : tu ne fais aucune concession, tu te présentes telle quelle, comme çà il choisira en connaissance de cause :p
xabicorsica
21/01/2010, 21h52
21:06
un seul conseil : tu ne fais aucune concession, tu te présentes telle quelle, comme çà il choisira en connaissance de cause :p
+1
22:12
Bises à toutes et tous, j'vais m'faire dormir les yeux, car demain y a école.
xabicorsica
21/01/2010, 22h18
Bonne nuit le matou, et aux autres aussi :)
6H54 DEBout le Forum c'est la der de la semaine au boulot:content::content::content:
philguerin
22/01/2010, 07h48
çà y'est au boulot aussi ... le temps de lire deux ou trois de vos conneries et hop faut que çà bosse...
j'ai plein de truc en retard mais qui me gonfle... va pourtant falloir que je m'y mette...
Bonne journée à tous... même au chat...
.....
Bonne journée à tous... même au chat...Comment ça "même au chat" ?:diable::diable:
08:05
j'y suis aussi, et je n'ai pas envie non -plus:langueŽ:
Bon courage à tous, c'est la der de la semaine:content:
08h19 : aller on y croit on se bat, on touche au but !
Dans 9h c'est la quille :yes:
08.33
on co;;ence tous plus tqrd et le clqvier est en q;2ricqin ;)
Sandrine
22/01/2010, 09h03
9:02 Au boulot aussi comme tout le monde :diable: En plus j'ai mal dormi donc pas à prendre avec des pincettes, ils ont intérêt de se tenir à carreau today :p
Vivement demain matin, qu'on puisse dormir :)
Bon week end :content:
Margotte
22/01/2010, 09h26
la journée commence bien :diable:.. je viens d'engueuler edf car ils m'ont envoyé un nouvel échéancier avec des mensualités plus fortes et des dates de prélèvements différentes ... tout ça évidemment sans que je leur demande quoique se soit :non:!!
soit disant leur "ordinateur" qui suite à un relevé a recalculé le tout !! ce couillon "d'ordinateur ne sait peut être pas non plus que l'on est en pleine période de chauffe et qu'un échéancier permet de régulariser la consommation sur une année :diable:!!
BREF, aps avoir donner mon entière insatisfaction il m'ont remis les échéances à leur prix initial ... MAIS ils vont me facturer 3,11 € pour remettre les prélèvements à leur date initiale :fou::boutons:!!
C'est fort de chez fort !!! On demande rien -> ils changent -> on demande de remettre tout comme avant -> il re changent ET faut payer :diable::diable:!!!! je suis TRES TRES COLERE :diable:!!
09h22 : allez on boit frais, on se calme, c'est vendredi ... bijour toutti :)
13:04
Je reviens de la préfecture, ou j'ai obtenu un relevé de l'état des mes points sur mon permis.
M'en reste 8 sur 12, et si je ne me refais pas prendre avant octobre, je retrouve tous mes points..
En clair, je vais dénoncer mon fiston qui s'est fait chopper avec une auto à mon nom. Comme ça, si tout va bien, il sera à 11pts, madame matou 11pts et moi 8 jusqu'en octobre ou je serai à nouveau à 12pts...:content:
père indigne tiens:langueŽ:
13:04
Je reviens de la préfecture, ou j'ai obtenu un relevé de l'état des mes points sur mon permis.
M'en reste 8 sur 12, et si je ne me refais pas prendre avant octobre, je retrouve tous mes points..
En clair, je vais dénoncer mon fiston qui s'est fait chopper avec une auto à mon nom. Comme ça, si tout va bien, il sera à 11pts, madame matou 11pts et moi 8 jusqu'en octobre ou je serai à nouveau à 12pts...:content:
père indigne tiens:langueŽ:
:non::non::non:Qu'elle bassesse.............:fou:
Margotte
22/01/2010, 13h23
bon ben c'est po le jour :non:... je me suis pris moitié la tête avec orange cette fois-ci pour une chaine TV que j'avais po vu et qu'on mavait po dit que je m'engagais pour 1 an minimum :diable:...
aps le boulot je vais voir mon assurance ... ben je me "tate" maintenant vu mes relations conflicutelles aujourd'hui avec mes prestataires :boutons:...
13h21 : allez hop ! on boit tjs frais et on reste tjs zen car c'est tjs vendredi :diable:...
;)Vais me chauffer, demain sortie raquettes avec 2 potes, descente à ski et certainement une bonne lugée à la clé..............:D
philguerin
22/01/2010, 16h24
BUT!!!!! c'est fait j'ai touché le but.... !!je suis en week-end!!! prem's!! en plus ma chef vient de m'appeler ... faut que j'aille en stage à Montpellier le 28 et 29 janvier.... c'est jeudi et vendredi de la semaine qui vient.... ouarf... j'ai mon collègue de l'hosto d'à côté qui ne peut pas y aller du coup pour ne pas perdre les sous... on me demande de prendre sa place.... 2 jours à Montpellier... pourquoi pas... bon le sujet c'est pas le rêve mais bon çà va me changer d'air!!
mort de rire... par contre ma femme va faire la gueule... elle va se taper les 4 gâmines toute seule... çà va la changer!!
.... 2 jours à Montpellier... pourquoi pas!!Et moi je retourne à Avallon pour la semaine :diable::diable::diable:
On échange mon Philounet ?:amoureux::amoureux:
18:51 Te fatigues pas à répondre Phil, je connais la réponse :pascool:
Pour me consoler, je vais me faire un apéro de cow-boy
Pour me consoler, je vais me faire un apéro de cow-boy
est-ce que çà doit mariner dans les santiags ?:D
c'est Mr qui se colle au dîner:content:
19H03
Bonsoir ! dans moins d'un quart d'heure, le départ de la mythique spéciale du Turini ! lien : http://www.rtbf.be/sport/sport-moteur/rallyes/le-monte-carlo-en-direct-video-sur-la-rtbf-62407
Bon visionnage !
est-ce que çà doit mariner dans les santiags ?:D:D
Cela aurait pu, mais non:non:
Chez moi, la notion de "cow-boy", ça veut dire "énorme".
Genre, une claque de cow-boy, un culot de cow-boy, voir une haleine de cow-boy.
Donc un apéro de cow-boy, c'est pas plus haut que le rebord du verre:)
19:41 Spies:Haga
J'y retourne !!
voir une haleine de cow-boy.J'y retourne !!
20:53
çà... çà me parle :D j'y retourne aussi, une fois n'est pas coutume :content:les gars tardent à rentrer de la gym, faut meubler
philguerin
22/01/2010, 20h58
Ah ben c'est pour çà que ma femme me dit que j'ai une pine de cow-boy.....:D:D:D
elle est énorme....:yes:
Merci Pasky... je vais bien dormir grâce à toi....!;)
Ah ben c'est pour çà que ma femme me dit que j'ai une pine de cow-boy.....
elle est énorme....
Merci Pasky... je vais bien dormir grâce à toi....!
tu me fais trop rire phil :D:)
;)Départ pour une grande aventure..... Montagne, raquette ce matin - Fondue ce midi - ski après-midi, journée remplie..........:content:
On se bouge le fofo, bonne journée à tous.......:)
Ah ben c'est pour çà que ma femme me dit que j'ai une pine de cow-boy.....:D:D:DC'est pas plutôt à, cause de l'odeur ?:D
10:11 Pas envie de faire grand chose:boutons:
Le soleil brille :content::content:
pasky vilain, ce n'est pas se faute si il sent le poney:p
la semaine a été cool j'ai fait une formation obligatoire pour les transporteurs de voyageurs et il va falloir y retourner dans 5 ans:content: pour une fois que l'europe nous fait un truc bien.
sinon la week end a très mal commence alors qu'il s'annonçait super vu qu'on fêter l'annif de la sorcière, hier soir le chien a fini aux urgence vétérinaire il a gerbe du sang, donc soit il a un ulcere ou une tumeur au pancréas et si c'est ça i donne dans les trois mois, ce matin les deux monstres on beaucoup réclamé leurs chien:bad: j'espère que ça va le faire
10h37 je vais faire le gateau d'annif
13H24
Bon et alors le matou, t'as réussi à voir le rallye hier ? C'était du pur régal ! En passant je tiens aussi à jour un compte Dailymotion où vous pourrez voir des vidéos du Monte-Carlo et (je sais c'est pas bien mais c'est ainsi) de la F1 http://www.dailymotion.com/medol64
13H24
Bon et alors le matou, t'as réussi à voir le rallye hier ?
Penses tu !!! Rien du tout:bad::bad:
Il n'y avait même pas la possibilité d'accéder à une quelconque vidéo:langueŽ:
Le site doit être victime de son succès.
Je vais donc aller voir en différé sur Dailymotion...
13:28 LA séance SBK va pas tarder (dans 10mn), et là aussi, il n'y a pas grand chose, faut se contenter du live timing:bad:
17:03
un peu tard pour la sieste,mais çà le ferait bien tout de même...
18:46 Horaire de champions du monde
Journée tranquille. Deux trois courses, faut bien manger, lavage de bagnole car avec la météo de ces dernières semaines, elles était couverte de sel.
Un truc que j'adore, passage à la bibliothèque pour prendre un peu de lecture pour la semaine prochaine. J'y reste à chaque fois un bonne vingtaine de minutes.
Bon, là, je vais boir un coup (avec modération), et je vais peut être me faire un film.
philguerin
23/01/2010, 22h55
bon ben moi je vais me coucher... j'ai mis plein de photos sur MOTOREVUE.COM!!
histoire de faire monter ma côte de popularité... si çà pouvait me donner plus de poids pour avoir des accrèd... mais bon faut pas rêver... chez motorevue ils ne répondent jamais à mes mails... pas cool çà!!
;)Ainsi parla je ne sais plus qui................?
J'ai le coup de pompe, bonnet de nuit.......................
23H50 Bonne nuit norton bonne nuit le forum et bisous au furies
PS HOrnet7s ne passe pas la nuit devant le PC pour suivre anaheim2
hornet7s
23/01/2010, 23h49
23H50 Boone nuit norton bonne nuit le forum et bisous au furies
déja!!!!
ça suit meme pas le sx aux us houuuuuuuuuuuuu
ci a partir de 4 heures du matin pour les qualif mais pas avant les seances d'essais libres ca me gonfle
hornet7s
24/01/2010, 00h01
ci a partir de 4 heures du matin pour les qualif mais pas avant les seances d'essais libres ca me gonfle
:D à 4H alors moi en attendant je discute avec chris sur msn, c'est cool les décalages horaires ça occupe
il raconte quoi de beau le chris sur msn il ferait mieux d'aller cramé de l'essence sur son circuit de SX
hornet7s
24/01/2010, 00h08
il raconte quoi de beau le chris sur msn il ferait mieux d'aller cramé de l'essence sur son circuit de SX
non il a encore bobo :bad:
il est au repos!!!
;)J'attaque un dimanche peinard après une journée sportive en montagne. Même pas mal aux muscles.......Dans le fond suis pas si croûton.......Un peu con OK mais ça..........:)
Bonne journée à tous.....
Annoncent de la neige ces prochains jours:content:
philguerin
24/01/2010, 10h05
Salut tout le monde et mon Pôte Norton... :amoureux:
bon et bien aujourd'hui y'a du monde à la maison... les parrains et marraines des jumelles plus les progénitures des uns et des autres ... 15 à tables... çà va faire du bruit et du boulot... finalement je me demande si c'est pas mieux quand je vais au poney avec mes gamines... bon j'ai fait le marché j'ai commencé à préparer la bouffe et les ptit fours... un ptit bonjour aux copains sur le forum... et puis maintenant une tite douche pour avoir un corps parfait.. et qui sent bon le propre... bon qui sent bon le propre... d'abord... parce que le parfait ...j'en vois déjà qui ricane dans le fond... voire des commentaires maldisants... aller pas grave....c'est qu'ils sont jalous!!!:p
A+
no comment phil
12h25 la belle famille débarque pour l'annif de la sorcière, hier c'était ma famille.
le chien va un peu mieux mais il est toujours chez le vétérinaire, les enfants le réclame ça fou les boules par contre.
philguerin
24/01/2010, 21h39
ouf çà y est tout est rangé les filles couchées.... et tout le monde est parti... j'en ai raz le cul... !! Bon je vois que tu t'es fait un super weekend aussi Pool....! bon moi par contre la chienne va mieux... j'espère que çà sera pareil pour toi ... c'est sûr que les gâmins n'aiment pas trop voir leur animaux sur le flanc... bon aller moi je vais me coucher...
salut tout le monde... demain çà repart pour un tour...
21:41 Bayliss:Haga
Je suis en train de me faire chier dans ma chambre d'hôtel à Avallon, et j'ai beau tendre l'oreille, je n'entends pas de voisine à 47 décibels....
Même pas de voisine du tout.
Je vais prendre un bouquin, et j'espère que la semaine va passer vite.
Seul point positif, je fais 6h00-14h00, ç'est plus facile à gérer.
Et ça me laissera plus de temps pour me faire chier.
08:22
Fin de week-end matinal, en grande forme :)
philguerin
25/01/2010, 08h26
8h26
Salut les potes... et ben voilà c'est bien ce que je vous avais dit hier....c'est reparti pour un tour.... Ah les boules... on retrouve toutes les merdes là où elle en était vendredi... putain y'a pas un mec qui les a traitées:langueŽ:
Alors notre bon Matou... c'est une cure de désintoxication qu'il te font faire pas un stage.... tu vas devenir un vrai "savant de Marseille"...avec tous tes stages...:D
bon ben moi si çà se confirme je vais aller en faire un à Montpellier... çà me fait chier un peu quand même ... c'est pour remplacé un collègue mais avec mes 4 filles je vous dis pas le bordel pour organiser çà!!
bon on va voir çà aujourd'hui je pense:boutons:
xabicorsica
25/01/2010, 08h46
Bonjour à toute la F.F.F.F.F.F. (Fédération Française des Fous Furieux du FoFo)!!!!!:yes::yes:
Sans oublier la F.S.F.F.F.F et la F.B.F.F.F.F bien sûr ;)
Bon, Xabichou déconne pour se donner le moral mais Xabichou est bien seul, Pistache a été appellée d'urgence pour une patrouille de 3 jours à la con (ceux qui suivent l'actu comprendront...;)).
Bon courage à tous, une pensée particulière pour notre matou avallonien.
Moi, j'irai p't'être bosser demain si mes dossiers avancent (ça dépend de mes chefs), sinon je m'occupe, avec la barraque j'ai des plannings à mettre en place.
08h57: Bonjour à tous!
Aujourd'hui c'est lundi et aujourd'hui j'arrête de fumer :content:
Bon pour l'instant je fais la maligne mais ça va peut-être pas durer...
Margotte
25/01/2010, 09h10
bon courrage miss alors ;)...
09h07 et c'est lundi :langueŽ::langueŽ:... bijour les gens :)!!
ps : philou t'aurais pas oublié tes poneys sur le périph' aujourd'hui :D??? au fait c'est lequel qui a gagné :D?? Merde j'aurai du jouer au pmu ce weekend :D!!
Je viens de faire un tour sur les programmes de TV, et je me marre.
Faut avouer qu'il ne m'en faut pas beaucoup:boutons:
Aurions nous une soirée Sarkosy sur toutes les chaînes ?
Je vous laisse juger :
TF1 : Nicolas Sarkosy
FR2 : Porté disparu (Sarkosy 2012 ?)
FR3 : Peur sur l'hôpital (réforme Sarkosy en vue ?)
Canal+ : Insoupçonnable (qui Sarkosy ?)
et ça continu :
Arte : Monpti :D
M6 : La menace fantôme :yes:
20:48 Oui, je sais je suis très, très con, mais j'aime ça:)
;)L'heure de vous bouger les ronflards...........
Rentré de promenade me tape un caoa et attaque ce mardi sans conviction..........
xabicorsica
26/01/2010, 08h32
Coucou Norton, salut les gens !!!!!!
Allez, histoire d'être solidaire avec vous, j'vais allez bosser (un peu) ce matin. :):)
Mais va falloir enfiler la combinaison de pluie :bad:
Margotte
26/01/2010, 09h26
09h22 et au taff aps avoir mis 1 heure pour arriver :diable:... ça met de bonne humeur ça ... déjà que :diable:...
ps1 : j'ai des news du belge ducatiste et apparement il s'est tjs pas noyé dans la bière :D... quoiqu'il a pitêtre mal aux cheveux c'matin :D !!
ps2 : par contre avez vous des news de philou ?? il courre tjs aps ses poneys sur le prériph :etonnant: ??? :D!!!
Madmax734
26/01/2010, 10h58
Bon ça faisait longtemps, mais fallait bien que ça arrive...
Une caisse m'a coupé la route, j'ai freiné fort...l'arrière est parti, impossible à rattaper...gamelle !!!
Pied gauche en vrac (heureusement je ne roule qu'en bottes) et mal un peu partout.
Je remercie Yamaha pour la bonne étude du pare-carter, la bécane n'a presque rien !!!
Raflure sur le flanc gauche, cligno Av et repose pied pilote (ou poireau !) cassés...le pire : petite bigne sur le réservoir et là j'ai la rage ! Mon 850 de 2000 n'avais aucune rayure et était vraiment comme neuf.
Evidemment la bagnole s'est barrée et je l'ai dans le *ul pour l'assurance !!!
*utain de bagnole...
Sandrine
26/01/2010, 12h36
13:34 Ca caille :langueŽ:
Madmax, tu t'en sors pas trop mal quand même en ce qui te concerne, des fois ça se passe moins bien que ça :bad:
L'histoire de la bagnole qui se barre et de l'assurance, c'est toujours la même chose. Soit tu la percutes et là il s'arrête et l'assurance marche mais tu te fais très mal :boutons:, soit tu l'évites, tu te fais moins mal mais le mec se barre comme s'il n'avait rien vu :diable:
xabicorsica
26/01/2010, 13h46
J'ai la haine pour toi Madmax!!!!!!... C'est un comportement dégueulasse ces mecs! Et après, on nous rabâche les oreilles comme quoi "nous serions incivilisés, les tarmos...". Ben voyons...
Enfin, l'essentiel c'est que toi tu n'ais rien. Ya deux jours, sur un autre fofo de moto, un pote a perdu son binome de bureau, fauché par une caisse qui a brûlé une priorité. 27 ans et jeune papa...
Moi c'était ya 8 jours, sous la flotte, pareil la caisse me brûle un stop sous le nez (et devant mon cons Suzuki!!), je plante les freins, je perd un peu l'avant mais surtout l'arrière, 15 mètres de glissade en crabe, un miracle que je m'en mette pas une !!!!!!:boutons:
Dans ma glissade incontrôlée je lui frôle le coffre à ce connard, et dès que je suis à l'arrêt je tourne la tête pour le voir filer!!!! Ca m'a démangé de faire demi-tour pour le rattraper et lui fracasser sa portière à coup de bottes. Bon, j'étais déjà pas en avance...
J'en suis pas sûr, mais je crois avoir vu le conducteur de cette grosse caisse de luxe le portable à l'oreille.:diable:
La veille je commandais juste en face chez Suz un nouveau pot et de nouveaux rétros, pour un peu j'y retournais pour pleins d'autres pièces!!!
Enfin... Ce jour là, en dépis des trombes d'eau, le ciel était avec moi...
philguerin
26/01/2010, 16h25
16:25
merde alors c'est crade çà ... bande d'En.....és.... vraiment des pourris ces foireux... j'ai aussi la haine pour toi... même si tu t'en tire pas trop mal c'est vraiment dégueulasse!!
si seulement tu avais eu un témoin çà aurait pu faire l'affaire avec ton assurance ... mais bon c'est pas toujours facile car personne ne voit rien dans ces cas là... une honte...:diable:
prend soins de toi et attention pour la suite...
amicalement
Philippe
Pour en revenir à des choses plus sympa ..... J'AI MON ACCRED pour le WSBK 2010.... en plus de mon accrèd pour le mondial d'endurance çà me fait des bons week end en prévision... bon seul bémol j'ai rien en MOTOGP.... on tentera à nouveau en 2011.... d'ici là j'aurais fait des progrès en photos...:yes::yes::yes:
:p:pcool de te foutre de moi Margotte... moi un papa modèle qui s'occupe de sa progéniture pendant que la maman fait une sieste le samedi et le dimanche..... :non: c'est une honte de ne pas être reconnu comme un "saint" ....non pas "sein"...je ne me suis pas trompé pour une fois:D
16:51
Les capteurs de soleil sont en train d'être posés ... mais çà change pas grand chose à la grisaille environnante :bad: les pauvres gars, doivent pas avoir bien chaud aux mimines:non:
Une petite pensée pour Madmax, en espérant que le pied sera pas trop douloureux demain...
xabicorsica
26/01/2010, 18h25
18H20
Je cherche une recette pour ce soir, faut bien que je nourisse la petite. Chiant que ma Sissi soit pas là, la bad news c'est qu'elle va rester en mer plusieurs jours supplémentaires avec ce temps pourri, à patrouiller pour que dalle... Comme si d'autres immigrants allaient se pointer en ce moment, avec un temps horrible et une surveillance accrue de la zone. :diable::diable:
Par contre, j'suis super content pour toi Phil, c'est cool ça, une accred pour le WSBK!!!! :content: Entre ça, le FSBK et l'endurance, tu as déjà prévu combien de déplacements tu vas faire???
soigne toi bien mad max, phil je suis content pour toi ça te fera des week end a voir autre choses que des poneys.
le chien est enfin rentrer a la maison et moi soulage de 650 euros, bon il semblerait qu'il ai eu un petit ulcère ou bouffer une saloperie, ce sont les enfants qui étaient content de revoir gros chien a leurs retour de l'école et crèche.
19h39 je suis peu hs ce soir je vais pas trainer
20h46 : un petit bonjour en passant ! Vivement la semaine prochaine que les essais MotoGP reprennent, ça mettra un peu de baume au coeur...
philguerin
26/01/2010, 21h25
entre l'endurance et le wsbk j'ai déjà 7 courses de prises.... sans poneys....héhéhé!!! çà va être le pied çà... ! :yes::yes::yes:
je fais des bonds partout... enfin quand je suis tout seul... car à la maison y'en a qu'un qui est super heureux... mes femmes elles c'est assez tiède au niveau de l'accueil de la nouvelle... comprend pas pourquoi moi....:non:
;);)promis je vous réserve des photos rien que pour vous...:D
xabicorsica
26/01/2010, 21h31
C'est où tes 7 déplacements Phil ?
GéantVert
26/01/2010, 21h42
entre l'endurance et le wsbk j'ai déjà 7 courses de prises.... sans poneys....héhéhé!!! çà va être le pied çà... ! :yes::yes::yes:
je fais des bonds partout... enfin quand je suis tout seul... car à la maison y'en a qu'un qui est super heureux... mes femmes elles c'est assez tiède au niveau de l'accueil de la nouvelle... comprend pas pourquoi moi....:non:
;);)promis je vous réserve des photos rien que pour vous...:D
7 bah mon chanceux.
Je fais les 24h sûr et espère d'autres mais à la maison aussi c'est tiède.
Pour tes photos je suis toujours preneur de belles vertes :).
06:22
Haut les coeurs = il est 6h :yes:
fazer chut tu vas nous réveiller grincheux:
7h41 j'arrive pas a décoller pourtant ça fait 45 min que je suis debout en fin étaler sur le canape serais plus precis
Margotte
27/01/2010, 09h18
09h15 et c'est 'credi ... bein énervée encore grace à orange :diable:... no comment :diable::diable:... bijour les gens :)
entre l'endurance et le wsbk j'ai déjà 7 courses de prises.... sans poneys....héhéhé!!! çà va être le pied çà... ! ..
boaf ils font déjà des courses sur le périph' tes poneys :p:D!!
philguerin
27/01/2010, 09h29
9h31
Salut tout le monde... aujourd'hui grand jour je prépare toutes mes demandes de congés pour aller aux compèts... prévues... c'est super çà me prends mes 18 RTT... impécable quoi...:yes:
18 RTT sans poney:p
que des chevaux vapeurs bien puants.... et bruyants;;:content:
Pas de soucis pour les motos vertes Cédric je te passerai çà sans soucis...;)
bisousss tout le monde... aller même aux mecs je suis super en forme:content:
Red Bull
27/01/2010, 10h57
Bon ça faisait longtemps, mais fallait bien que ça arrive...
Une caisse m'a coupé la route, j'ai freiné fort...l'arrière est parti, impossible à rattaper...gamelle !!!
Pied gauche en vrac (heureusement je ne roule qu'en bottes) et mal un peu partout.
Bon courage à toi, Madmax !! :cadeaux::cadeaux:
De mon côté, je dois dire qu'ils sont marrants à ma Faculté. :) Je suis arrivé à 8h pour une heure de cours... et avoir un creux jusqu'à 13h45. :D Deux professeurs sont absents, dont un que j'ignorais (et visiblement, je n'étais pas le seul). Du coup, je suis rentré chez moi à 10h, en attendant la reprise, qui aura donc lieu de 13h45 à... 15h15. Après quoi, ma journée sera terminée.
Cela doit être ça, les années Fac'. :D
10h57.
GéantVert
27/01/2010, 11h20
Pas de soucis pour les motos vertes Cédric je te passerai çà sans soucis...;)
:content:Cool merci phil :content:
De mon côté, je dois dire qu'ils sont marrants à ma Faculté. :) Je suis arrivé à 8h pour une heure de cours... et avoir un creux jusqu'à 13h45. :D Deux professeurs sont absents, dont un que j'ignorais (et visiblement, je n'étais pas le seul). Du coup, je suis rentré chez moi à 10h, en attendant la reprise, qui aura donc lieu de 13h45 à... 15h15. Après quoi, ma journée sera terminée.
Cela doit être ça, les années Fac'. :D
10h57.
11:53
aujourd'hui j'ai eu cours de 8h à 10h et demain de 13h à 14h30:):):), mais bon je préfèrerais que mes heures soient toutes regroupées au lieu d'y aller pour 1 heure 30 en plein milieu de la journée:bad:.
Mais c'est bien je peux voir Tsonga-Djokovic:content::content:
Mais c'est bien je peux voir Tsonga-Djokovic:content::content:
Va bien Tsonga pour le moment..............
:bad:Tsonga à la peine..............
Sandrine
27/01/2010, 13h40
13:40 Ca caille mais y fait beau :)
Ptite forme, grosse crève et j'ai pris un cachet soit disant pour que la crève ne m'empêche pas de dormir et j'ai jamais aussi mal dormi :non: A 1h00 du mat, j'avais une pêche d'enfer ! Par contre à 7h00 :diable:
13:40 Ca caille mais y fait beau :)
Ptite forme, grosse crève et j'ai pris un cachet soit disant pour que la crève ne m'empêche pas de dormir et j'ai jamais aussi mal dormi :non: A 1h00 du mat, j'avais une pêche d'enfer ! Par contre à 7h00 :diable:
Sans vouloir faire de pub essaye le fervex, avec ça normalement tu dors super bien et si tu le prends dès le début du rhume le lendemain ça va déjà mieux. Par contre faut éviter de le prendre en journée parce que ça fait vraiment bien dormir...
13h45: je viens d'avoir une conversation avec Orange, ils s'aperçoivent que mon engagement est terminé et ils aimeraient bien me garder... J'ai entamé les négociations, ils doivent me rappeler vendredi. J'espère qu'ils ont une proposition vraiment intéressante!
.... Je suis arrivé à 8h pour une heure de cours... et avoir un creux jusqu'à 13h45. .......la reprise, qui aura donc lieu de 13h45 à... 15h15. Après quoi, ma journée sera terminée.
Cela doit être ça, les années Fac'. :D.Tu te prépares à quoi ? Un C.A.P. de fonctionnaire spécialité Margotte ? :p
.....aujourd'hui j'ai eu cours de 8h à 10h et demain de 13h à 14h30:):):), mais bon je préfèrerais que mes heures soient toutes regroupées au lieu d'y aller pour 1 heure 30....Pleure pas, tu sera adjoint-Margotte quand tu auras eu ton diplôme.
14:52
Sur un air bien connu, un petit couplet pour juste détendre
Y a du soleil, mais il fait froid,
Darla, dirla dada
C'qui fait qu'on n'voit pas de nana,
Darla dirla dada
Franchement ça ne respire pas la joie
Darla dirla dada
On s'fait bien chier dans ce bled là
Darla dirla dada
philguerin
27/01/2010, 20h14
Tu te prépares à quoi ? Un C.A.P. de fonctionnaire spécialité Margotte ? :p
Pleure pas, tu sera adjoint-Margotte quand tu auras eu ton diplôme.
14:52
Sur un air bien connu, un petit couplet pour juste détendre
Y a du soleil, mais il fait froid,
Darla, dirla dada
C'qui fait qu'on n'voit pas de nana,
Darla dirla dada
Franchement ça ne respire pas la joie
Darla dirla dada
On s'fait bien chier dans ce bled là
Darla dirla dada
:D:D:D
trop bon ce matou... Avallon çà t'inspire... qui l'eut cru???
On se demande pourquoi çà éxiste des villes pareilles... y'a rien de rien!!! c'est le genre d'endroit tu le rayes de la carte y'a personne qui s'en aperçoit....
:D faut juste laisser la pompe à essence sur l'autoroute sinon çà fait loin entre les deux autres ravitaillements...;)
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org