Voir la version complète : Il est quelle heure ?
12h27: petit repas vite fait avant d'aller au stade de France
Stoner27
06/03/2010, 12h33
12h27: petit repas vite fait avant d'aller au stade de France
y a quoi au stade de France aujourd'hui?
y a quoi au stade de France aujourd'hui?
Du rugby: stade français - stade toulousain
Stoner27
06/03/2010, 12h39
Du rugby: stade français - stade toulousain
ah ça me plairait bien d'aller voir un match de rugby un de ses jours.
Bon match!
ah ça me plairait bien d'aller voir un match de rugby un de ses jours.
Bon match!
Merci!
Si tu as l'occasion d'y aller un jour n'hésite pas, l'ambiance est conviviale et festive, rien à voir avec le foot!
22:06
En pleine digestion, j'ai les yeux qui se ferment...
A demain les gens
nono_le_robot
06/03/2010, 22h41
22H06 oula que dire ça fait des mois et des mois que je n'ai pas posté dans cette section du fofo :)
moi qui croyais que bon nombre d'anciens avait disparu mais non ils sont là et ne poste toujour que dans la buvette (et encore pas partout :D) ba ça fait plaisir que vous ne perdez pas un poil de votre passion pour la conn... euh.... la moto :)
bisous a vous tous les jeunes (enfin surtout les moins jeunes :))
philguerin
07/03/2010, 01h40
Pfffff çà fait presque 48 heures que je dors... une fièvre de cheval pendant 36 heures et un mal de bide comme on en fait plus... bonjour le weekend... ! du coup maintenant je suis complètement décallé... il est 1:39 et je suis réveillé... ceci dit c'est pas encore la grande forme je vais retourner me coucher... juste après ce petit mot... à plus...
Merci Pasky pour ton petit mot...
3H14 entrain de suivre le sx de daytona sur le net
nouvelle victoire de christophe pourcel en categorie lites :content::content::content:
;)Salut Nofoot une belle photo pour toi dans les insolites:cadeaux:
Stoner27
07/03/2010, 08h52
moi qui croyais que bon nombre d'anciens avait disparu mais non ils sont là et ne poste toujour que dans la buvette (et encore pas partout :D) ba ça fait plaisir que vous ne perdez pas un poil de votre passion pour la conn... euh.... la moto :)
)
oui au moins ici on se prend pas la tête.
Les discussions stériles dans les posts GP, plus pour moi merci;)
Et les news et posts dans tous les sens non plus
08h50 dernier jour de week end, demain reprise de la formation:langueŽ:
Sandrine
07/03/2010, 09h46
9:44 c'est horrible le froid qu'il fait dehors :bad:
Encore un Dimanche où on va rester tranquillement au chaud :fou:
Bon dimanche à tous
philguerin
07/03/2010, 09h57
Bonjour à tous ... effectivement.... -3 et un vent à écorner les boeufs... je suis aller au marché histoire de me remettre sur mes pattes ben si j'avais su je serais resté au lit...
réchauffement de la planete mon cul... encore une histoire de savant fou...c'est comme la grippe H1N1 ... :boutons:
10h00 j'ai des bisons dans la tête, l'anniversaire de ma mère a été bien arrosé maintenant je suis en phase de récup mais avec les enfants qui foutent le bordel c'est un vrai bonheur
Stoner27
07/03/2010, 10h13
allez un peu voir les commentaires de cet articles,
moi ça m'a bien fait rire:
http://moto.caradisiac.com/Moto-GP-Simoncelli-Valentino-s-inquiete-pour-le-debutant-Marco-326
...bisous a vous tous les jeunes (enfin surtout les moins jeunes :))Tu as une idée de ce qu'ils te disent les moins jeunes ?:diable:
Au lieu de faire des réflexions désagréables, tu ferais mieux de donner de tes nouvelles plus souvent..;)
1...maintenant je suis en phase de récup mais avec les enfants qui foutent le bordel c'est un vrai bonheurC'est parce que ta technique n'est pas au point:non: il faut faire boire les gamins aussi:D
10:45 Il caille aussi -2°C, mais le soleil arrive :content:
11h09 vais faire des cookies et préparer le lapin
11h09 vais faire des cookies et préparer le lapin
Lapin aux cookies ? C'est une recette Belge ?:p
11:16 Ha y est le soleil est là :content::content:
A+
Lapin aux cookies ? C'est une recette Belge ?:p
11:16 Ha y est le soleil est là :content::content:
A+
Et non ce n'est pas une recette Belge, c'est juste que le temps que la pâte des cookies repose (environ 30min) je fais mon lapin aux pruneaux et le temps que le lapin mijote je cuits les cookies et prépare le pommes dauphines:p:p
En parlant de Bèlgique je ferai bien des gaufres pour le gôuter:)
Stoner27
07/03/2010, 11h34
En parlant de Bèlgique je ferai bien des gaufres pour le gôuter:)
bonne idée ça! Garde en moi quelques unes au chaud:yes:
OK mais ramène moi du sirop de liège
Stoner27
07/03/2010, 11h52
OK mais ramène moi du sirop de liège
ça marche, par contre il risque d'être gelé le temps que j'arrive chez toi:yes:
ça marche, par contre il risque d'être gelé le temps que j'arrive chez toi:yes:
Je suis en vacances alors j'ai le temps d'attendr qu'il dégel:Den plus ici c'est grand soleil:content:
Stoner27
07/03/2010, 12h00
Je suis en vacances alors j'ai le temps d'attendr qu'il dégel:Den plus ici c'est grand soleil:content:
ici aussi c'est grand soleil, mais chauffe pas fort:yes:
Bah de toute façon, suffira de le mettre sur le pot de la ducat, et il fondra vite:yes:
ici aussi c'est grand soleil, mais chauffe pas fort:yes:
Bah de toute façon, suffira de le mettre sur le pot de la ducat, et il fondra vite:yes:
C'est pas faut:yes:
Je vais aller bouquiner un peu, en laissant le froid dehors....le soleil s'est barré:bad:
13:17 La journée va être vachement productive je pense:boutons:
Je vais aller bouquiner un peu, en laissant le froid dehors....le soleil s'est barré:bad:
13:17 La journée va être vachement productive je pense:boutons:
:content::content: pas de chance pasky moi je l'ai le soleil:p:p:p
14:18
seulement à l'apéro :boutons:
commencé la journée aux urgences pour emmener une amie : premiers travaux de jardinage .... une branche dans l'oeil ....
j'avais prévu d'aller au jardin cet aprèm :fou:
Stoner27
07/03/2010, 16h38
premiers travaux de jardinage .... une branche dans l'oeil ....
j
pauvre arbre...:)
Enfin j'espère que ce n'est rien de grave!
16h36 Ma sauce tomate est en train de mijoter
14:18 seulement à l'apéro :boutons:ENtre Mr Ducati qui comence à 11h00 et toi, ça fait une large plage :content:
17:12......Et si je disais : "bientôt l'apéro" ...?:D
Stoner27
07/03/2010, 17h14
ENtre Mr Ducati qui comence à 11h00 et toi, ça fait une large plage :content:
17:12......Et si je disais : "bientôt l'apéro" ...?:D
Moi je regarde pas l'heure pour l'apéro, quand j'ai soif, je bois un coup, c'est tout:)
apres la chimay bleu d'hier je la fait soft avec une petite despe ce soir 18h15
philguerin
07/03/2010, 19h01
Bon je commence à sortir un peu de ma gastro... punaise y'avait longtemps que je ne m'étais pas senti aussi mal... et dire que demain il faut aller bosser et mes gâmines qui retournent à l'école... pffff c'est reparti pour un tour...
Bon je commence à sortir un peu de ma gastro... punaise y'avait longtemps que je ne m'étais pas senti aussi mal.....C'est pas ça qu'on appel "en chier" ?:)
19:14 Heure Française (OJ:RdP)
J'en suis à l'apéro.
philguerin
07/03/2010, 20h54
C'est pas ça qu'on appel "en chier" ?:)
19:14 Heure Française (OJ:RdP)
J'en suis à l'apéro.
Globalement c'est un bon résumé.... mais je me garderai bien de rentrer dans les détails.... çà pourrait devenir puant comme histoire...
Pardon mesdames... sur ce... je cours au lit... après avoir courru ailleurs...!:bad:
21:07
Je vais aller me coucher car c'est pas la grande forme.
Quelques trucs à mettre au point au niveau du C.I.O qui semble craindre un peu, le très haut niveau de Phil.....je vous tiens au courant:)
Bises
Repose toi bien Pasky
21h58 vais me mater Wanted:amoureux:
Gaz&Slide
07/03/2010, 23h21
23:20: Il doit neiger 1 jour tous les 2 ans à Nîmes et là, mi-mars, un bon 30 cm de neige déjà fixée au sol... Le lobbying du réchauffement climatique a bon dos :p
08h27 : pas de neige mais vive le vent
Bonjour Forum :)
9h07 profitons du calme avant que l'ouragan Margotte deboule sur le forum :p:p:p:p
:diable:Mal foutu à crver, merciPhil pour ton virus----
9h10 pour ma part ça va la cuite de samedi a bien été digéré, par contre j'ai envie de rien faire aujourd'hui
Stoner27
08/03/2010, 09h22
09h20 Allez c'est reparti pour une semaine à la base pour cette foutue formation!!:diable::diable:
J'ai une bouteille de vodka dans le tiroir du bureau pour passer le temps:)
Margotte
08/03/2010, 09h31
quel bande de soulots :p:p:p:D!!
09h28 et c'est lundi :langueŽ::langueŽ::langueŽ:!! il fait beau mais ça caille comme pas possible :langueŽ:!! a quand la chaleur ??! le soleil ??!! la plage ??!! les seins libertaires et nus ?? ......... et oups je m'égare :)!!
bijour les gens :yes:!!
Margotte m'a l'air dans de bonnes dispositions pour cette journées des droits des femmes. Vive les seins nus :D
Ben il est 9h56 et je lis le forum motoGP en attendant que mon fils veuille bien se réveiller ...
C'est complètement fou
Quand il se réveille tôt je râle parce que je suis obligé de me lever et là qu'il dort je stresse en me demandant pourquoi il ne se réveille pas ...
Je dois avoir un petOkask à mon avis ... C'est grave docteur ? :fou:
mon rêve que ma fille se réveille au moins une fois après 9h la sale gamine, elle m'a encore sortit du lit a 6h30 ce matin et j'ai encore virer son frère du lit a 7h15.
10h13 toujours rien fait, malgrés la machine a laver qui m'a dit quelle était termine et que je devais bouger mon cul pour étendre le linge
11h22 en vacances et je dois changer la battrie de la voiture, faire les courses et profiter de la moto :content:
kikou a tous
Stoner27
08/03/2010, 11h29
11h22 en vacances et je dois changer la battrie de la voiture, faire les courses et profiter de la moto :content:
kikou a tous
profite bien de tes vacances!
Heu moi j'ai déjà vu la Margotte les fesses à nu, alors les seins...heu.....:p:D:D:D
11h27 Hop c'est l'heure de l'apéro
Margotte
08/03/2010, 11h37
Heu moi j'ai déjà vu la Margotte les fesses à nu, alors les seins...heu.....:p:D:D:D
tatatatatata juste une petite partie :p:D:D!!
11h34 : j'ai presque fini de monter un dossier ultra-important et PAF un décret ressort et pleins de modif à faire :diable::diable:!! arrêtez de nous pondre des décrets, lois et circulaires à la con tous les 4 matins SVP:diable:!!
Enfin ............. vive les seins nus tiens:D!!
tatatatatata juste une petite partie :p:D:D!!
11h34 : j'ai presque fini de monter un dossier ultra-important et PAF un décret ressort et pleins de modif à faire :diable::diable:!! arrêtez de nous pondre des décrets, lois et circulaires à la con tous les 4 matins SVP:diable:!!
Enfin ............. vive les seins nus tiens:D!!
il font expres pour nous la mettre en petard la margotte
elle va finir par nous faire croire qu'elle et debordé de travail :p:p:p:D:D:D
Sacré Margotte, mais tres bon etat d'esprit pour une fois :) :ange:
11h54 : ravitaillement en approche
15:10 heure des vieux
Pas un gros courage aujourd'hui.....il fait super beau:content:
Quand je pense qu'il neige dans le sud :D
15h33 la sieste a été très bonne, va falloir passer l'aspirateur histoire que madame soit contente en rentrant du taf étant donné que c'est la journée de la femme :p
15h33 la sieste a été très bonne, va falloir passer l'aspirateur histoire que madame soit contente en rentrant du taf étant donné que c'est la journée de la femme :pTu fais bien de me le rappeler, pour fêter ça, je vais offrir une serpillère neuve à madame Matou:content:
15:43 Toujours un grand soleil:yes:
16h21 va falloir aller chercher les machins.
Stoner27
08/03/2010, 17h08
17h06 encore une bonne journée de glande.
J'ai réussi à piquer une clé 3G pour me connecter le soir dans la cale.
17H10 je viens de mettre en cartons une bonne partie de mes revues motos , c'est plus sympa a lire que a emballer :)
petite pause café , avant l assaut de l aspirateur !:langueŽ::yes:
Stoner27
08/03/2010, 17h21
, avant l assaut de l aspirateur !:langueŽ::yes:
rassure moi, c'est juste pour les poussières?:)
Il ne peut plus rien nous arriver d'affreux, maintenant ! :)
17h35 : Margotte est partie s'exhiber dehors ?
Stoner27
08/03/2010, 17h44
17h35 : Margotte est partie s'exhiber dehors ?
Elle va faire fuir les gens de Baugé:)
j'espère pour eux qu'elle le fera dans les champs:D
On n'est pas a l'abris ! :non:
j'espère pour eux qu'elle le fera dans les champs:D
pauvre épouvantail, il aura pas le choix il peut pas se sauver:yes:
Stoner27
08/03/2010, 18h01
pauvre épouvantail, il aura pas le choix il peut pas se sauver:yes:
aie elle va même avoir l'association de protection des oiseaux aussi, mort de trouille qui vont être:)
vont pas revenir avec le printemps les pauvres, vont préférer crever de chaud que de la voir
8h30 : pas entendu parler de Margotte aux infos, c'est peut etre bon signe :boutons:
Petite journée ajd : depart a midi :yes:
Margotte
09/03/2010, 09h24
8h30 : pas entendu parler de Margotte aux infos, c'est peut etre bon signe :boutons::yes:
si elle est tjs là mais je travaille moi monsieur :p:p!
et nan je ne me suis pas exhibée au bureau ni dans la campagne baugeoise :non:! remarque si ça pouvait faire fuire mon chef qui sait :)??!!
09h18 et c'est marre dit !! commence bien la journée il arrive un truc à un de mes collègues chouchou incroyable mais dont la décence m'interdit de dire quoi que se soit :non:... mais en tout cas je suis MDR :D!!
bijour les gens :yes:!!
On veut savoir quand meme nous :)
Et puis t'es pas credible avec ta decence ! :diable:
Margotte
09/03/2010, 09h55
On veut savoir quand meme nous :)
euh nan là je peux vraiment po pour lui ety pour les jeunots :D!!
Et puis t'es pas credible avec ta decence ! :diable:
ben j'en ai :)!! (si ! .... parfois :)...)
j'ai faillis rire quand margotte a parlé de décence, bon pas grand chose a faire aujourd'hui mais va falloir que je me bouge sur paris pour allé voir la cousine et son bébé
9h55 mattage de télé
Te fait pas prier Margotte :)
surtout que tu finiras par cracher le morceau
10h08 ménage fin, le soleil est la ainsi quele froid
Bonjours a tous
Margotte
09/03/2010, 10h09
Te fait pas prier Margotte :)
si ça pourrait être drôle :)
10h06 : aucune motivation mais j'ai la forme vu que je viens (encore) de renverser du café sur une page :fou::yes:!
Cinquante
09/03/2010, 10h27
Pour renverser autant de café, je me demande si c'est parce que le café te rend nerveuse ou si, au contraire, il ne te fait aucun effet et que tu n'arrives pas à émerger avant 17 heures ? Heure présumée de la fin de ton travail (si l'on peut appeler ça "travail")
10:27 vais aller me faire un Nespresso, tiens !
Faut savoir que Margotte tremblote. Et les plus anciens savent qu'elle a aussi tendance a bavouiller... Bref c'est pas toujours joli joli :fou:
10h46 toujours rien fait, je vais me boire un café pour voir si ça me motive
10h46 toujours rien fait, je vais me boire un café pour voir si ça me motive
Fais gaffe de pas renverser...;)c'est à la mode en ce moment!!
12:52 (Bayliss:Toseland) Bien occupé ce matin:langueŽ:
Margotte
09/03/2010, 12h57
Faut savoir que Margotte tremblote. Et les plus anciens savent qu'elle a aussi tendance a bavouiller... Bref c'est pas toujours joli joli :fou:
nananan je ne tremble pas :non:.. je suis juste un petit peu maladroite :).... autrement ça fait longtemps que j'ai bavouillé :)!
12h55 : salade engloutie et re taff :langueŽ:
13h15 je vais me servir un second café pour voir si celui la aussi se boit sans problème, après direction paris 11eme
Margotte
09/03/2010, 16h49
16h47 : mais elle finit qd cette journée :fou::fou::fou:???!!!!
Stoner27
09/03/2010, 18h04
18h01 Hop bientot parti pour le bar du coin:)
18:10
7h de boulot:fou: : pas l'habitude moua ;)
dynamique comme un paresseux
Margotte
09/03/2010, 19h57
19h57 : les pirates débarquent et le bordel commence :fou:!!
bonne soirée les gens (ou toilettes pour d'autre :))
philguerin
09/03/2010, 20h23
Pfff enfin fini 5 jours de stage de logiciel.... j'ai les neurones à moitié cramé ... 7h d'affilés sans bouger son cul d'un siège c'est abominable...
sans compter les 3 h de transport en commun pour y aller et en revenir... l'angoisse... en plus j'ai pris un retard sur mon boulot ... j'imagine bien le bordel demain matin... je crois que je vais aller me coucher maintenant...
Salut les amis...
;)roupille ce forum, ronflette les gamins............Pffffffffffff pas vrai. Bon un Led zep une bibine et ptêtre mon tour............
Stoner27
10/03/2010, 07h36
07h34 Pfff j'ai la gueule dans le c..... encore finit au café du coin hier soir et ça a dérapé. :)
J'ai même cru voir des Margotte à seins nus....:yes:
[QUOTE=Mr Ducati;374370...et ça a dérapé. :)
J'ai même cru voir des Margotte à seins nus....:yes:[/QUOTE]
c'est plus que du dérapage ça:non::yes:
8h12 je vais déposer les machins a la crèche et centre aéré ensuite quelque courses pour changer et je commences ma semaine de boulot je fais 13h-20h et j'ai horreur de ça
07h34 Pfff j'ai la gueule dans le c..... encore finit au café du coin hier soir et ça a dérapé. :)
Est ce que ca desaoule au moins ? :)
08h25 : mince va falloir bosser toute la journée aujourd'hui :bad:
Cinquante
10/03/2010, 08h26
Si c'est pour faire de tels cauchemars...
j'ai raison de ne pas boire d'alcool.
Margotte
10/03/2010, 09h05
faut arrêter de boire alors :p:D!!!!!
09h02 et c'est 'credi et j'ai tjs pas retouvé ma motivation pourtant y'a du boulot :langueŽ:!!! enfin .... bijour les gens :)
Tient une ancetre, bonjour Margotte :)
10h08 : mi temps du matin
Margotte
10/03/2010, 10h15
Tient une ancetre, bonjour Margotte :)
et pourquoi pas un dinosaure :p!!
10h12 : qd je vois le taff que j'ai à faire et comment ça s'empile sur mon bureau ben je me dis que je suis pas prête à retrouver de la motivation :fou:!!
Y a des dinosaures qui avaient deux cerveaux, tu vois de suite que je ne peux pas faire une telle comparaison :ange:
Margotte
10/03/2010, 11h38
11h35 : m'énerve l'info c'matin m'éénnnnerrrve :xcite:!!!!!!!!!
Y a des dinosaures qui avaient deux cerveaux, tu vois de suite que je ne peux pas faire une telle comparaison :ange:
po mignon :p:p!!
jamais contente :rose: :ange:
webamanu
10/03/2010, 11h51
11:51 Je viens de télécharger Démineurs. D'après une étude, les téléchargements illégaux auraient augmenter de 3% entre septembre et décembre.
Merci hadopi !
Stoner27
10/03/2010, 12h27
12h25 fait du bien de manger un peu solide:yes:
12:31 Bijour les gens et les jantes:yes:
Confirmation tombée ce matin, faut que je retourne en Finlande.
Voyage express départ mardi retour vendredi. Pas avoir le temps de faire autre chose que bosser:langueŽ:
13h14 bijours tout le monde
Aujourd'hui clandouil et patisserie:yes:
14h07 : vite, une tite sieste ! :yes:
Stoner27
10/03/2010, 14h32
14h30 moi encore 1h de cours et puis sieste aussi
Margotte
10/03/2010, 14h46
14h42 : vivement la fin de la journée :langueŽ:!! voire de la semaine :fou:!!
jamais contente :rose: :ange:
tu sais bien que plus on vieillit plus on ronchonne (r'garde phil :mrgreen:)
mais bon tu es pardonné va :)
Cool :yes:
Phil est resté tres jeune quand meme... ce qui fait peur sur son coté rochon de quand il sera vraiment vieux :D
21h43: je viens de rentrer du taekwondo, petite séance de "décrassage" après les vacances... bah je suis morte!
23:10
Il est l'heure d'aller me coucher..
:diable:ici précision il est 00.32h
chez vous de nouveau la merde:boutons:
Ben il est 4h01 et je check le forum en buvant mon café avant d'aller bosser ... Et je retournerais bien me coucher :langueŽ:
thizabou
11/03/2010, 06h17
ben il est 6H15 et je vais aller me coucher après une nuit de merde au boulot.
y'a des jours ou rien ne vas et bien cette nuit a été gratinée:boutons:
bonne journée a tous
Stoner27
11/03/2010, 08h07
08h05 Suis rarement pour les français en sport:ange::)
Mais comme j'étais heureux hier soir que Madrid passe à la trappe!:content:
Et bien moi c'est tout le contraire Mr :D
08h18 : au charbon, fait pas chaud ! Vivement Valencia la semaine prochaine :yes:
Margotte
11/03/2010, 09h18
bon ben je me jette ... lloris je t'aime ... valà :amoureux:!!! bravo l'OL d'avoir botter le cul au real :content:!!! (même si on ne rate pas deux occaz' en fin de match comme ça et me faire perdre des sous :diable::diable::diable:)
09h13 et c'est jeudi !! ça caille tjs autant mais le vent c'est calmé et le soleil est tjs là :yes:!! bijour les gens :)!!!
Oui t'as raison, tu peux te jeter margotte :) :p
Margotte
11/03/2010, 10h15
Oui t'as raison, tu peux te jeter margotte :) :p
à son cou vi :)!! quel gardien qd même :amoureux:!!! même po peur le gars :yes:!!!
10h13 : bon on fait quoi maintenant :)
Oui ben qu'il soit bon a la coupe du monde, pour la coupe d'europe on s'en fou :diable:
Margotte
11/03/2010, 11h04
Oui ben qu'il soit bon a la coupe du monde, pour la coupe d'europe on s'en fou :diable:
ben justement heureusement qu'il est là :D!!
c'est bien d'ailleurs l'un des rares qui à sa place dans l'équipe de france :diable:!!
11h01 : autrement ben voilà :)
ben justement heureusement qu'il est là :D!!
c'est bien d'ailleurs l'un des rares qui à sa place dans l'équipe de france :diable:!!
11h01 : autrement ben voilà :)
je reves une bonne femme qui se met a parler foot, nanmeo tu veux retourner a ta place (en cuisine?):p
11h08 mangeage avant d'aller bosser
à son cou vi :)!! quel gardien qd même :amoureux:!!! même po peur le gars :yes:!!!Au prix où il est payé, j'aimerai voir qu'il ait peur ...:diable:
...c'est bien d'ailleurs l'un des rares qui à sa place dans l'équipe de france !!Je te le confirme, il est rare car il ne faut qu'un seul gardien....:diable:
.. nanmeo tu veux retourner a ta place (en cuisine?):pJe me demande si la place de Margotte est bien dans la cuisine, quand tu vois comment elle prépare les saucisses/lentilles...:diable:
12:40 Il a neigé pendant la nuit, il y avait 2-3 cm, pas plus. Il fait gris, masi c'est déjà tout fondu...
13:37
petit retour rapide à la maison pour grignoter et après midi taf... encore des heures sup ;)
;)16h45 chez moi mais comme chez vous c'est différent:boutons:
Petite bibine, petit bouquin et après boulot maison.
17h42 j'en ai marre de voir la neige tombé :diable::bad:
17h42 j'en ai marre de voir la neige tombé :diable::bad:
regarde ailleur..............:D
philguerin
11/03/2010, 18h51
salut tout le monde ... ch'ui mort.. un retard de dingue suite à mon stage de 5 jours... et en plus j'ai rien envie de foutre... çà devient grave...
certification qui commence lundi prochain et j'ai plein de truc qui vont merder... je le sens d'ici... et pi merde on verra bien!!
pour moi c'est l'heure de m'activer (encore :diable:) j'ai une réunion dans une heure, le temps de manger et d'y aller je vais être encore limite dans les temps.
19:47
Petit coup au moral...
Je viens d'avoir les résultats de mon scanner trimestriel, les tumeurs ont, pour la 1ere fois depuis 14 mois, regrossi. De 55 % ! :fou:
Je vois mon cancérologue lundi, j'ai bien peur qu'il ne me remette la dose maxi de mon traitement, comme les premiers mois. Avec bien sur les effets secondaires plus importants et la possibilité de ne travailler qu'une semaine et demie sur un cycle de 6 semaines, au lieu de 3 semaines ces derniers temps...
Bon, ça ne m'empêchera pas de reprendre le boulot demain, ni de fréquenter assidument le forum, ni de continuer à vous mettre à dispo les vidéos des courses... Non mais... Faut pas se laisser faire, non plus ! :p
Cinquante
11/03/2010, 19h50
Bon courage, Xor ! Ne te laisse pas faire par cette saloperie !
regarde ailleur..............:D
j'ai fait mieux que cela norton j'ai tout simplement fermé les volets :D:D:D
20:57
J'attaque la digestion tranquilou :yes:
Courage Xor, ça va le faire;).
Petit coup au moral...
Je viens d'avoir les résultats de mon scanner trimestriel, les tumeurs ont, pour la 1ere fois depuis 14 mois, regrossi. De 55 % ! :fou:
Je vois mon cancérologue lundi, j'ai bien peur qu'il ne me remette la dose maxi de mon traitement, comme les premiers mois. Avec bien sur les effets secondaires plus importants et la possibilité de ne travailler qu'une semaine et demie sur un cycle de 6 semaines, au lieu de 3 semaines ces derniers temps...
Bon, ça ne m'empêchera pas de reprendre le boulot demain, ni de fréquenter assidument le forum, ni de continuer à vous mettre à dispo les vidéos des courses... Non mais... Faut pas se laisser faire, non plus ! :p
Ah merde! Bon courage Xor!
Va falloir augmenter les doses de thé japonais ;)
Bon sinon je suis en vacances la semaine prochaine alors si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas!
:amoureux3:
Xor, faut reprendre l'armure et taillader tout çà à grand coup de courage, oublies pas : t'es notre champion :)
22:14
Bon courage Xor.
Je suis de tout coeur avec toi.
On ne se connait pas mais grace à toi (et malgré mes horaires de boulot pourris) je peux suivre les saisons MotoGP depuis quelques années maintenant (2 ? 3 ? je ne sais plus ...) et je t'en suis infiniment reconnaissant.
Alors accroches toi et crois y fort :content:
06:27
c'est pas un peu tôt pour commencer la journée ...;)
mon pilote préféré ne rentre que demain soir :bad:
06:55 (Tamada:Laconi)
De très, très mauvaise humeur ce matin.:diable:
C'est de la faute à une nuit où j'ai mal dormi..
C'est la faute aussi à ce con de chat qui à dégueulé sur la table,:langueŽ: à ce gros benêt de Beauceron qui d'un coup de tête a renverser mon bol...:bad:
La journée s'annonce sous de bons auspices...:boutons: va pas falloir qu'ils me grattent au boulot..
Sinon, bonjour les gens
A+
6h58: bonjour à tous...
Petit déj pour moi... avec café bien serré car pas bien réveillée!
soit fort X-or on est tous avec toi, tu vas le démonter ce crabe.
petit déjà tranquille, enfin si on enlève les deux machins qui braille des le réveil.
7h26 ma diet est efficace déjà 4kg de perdu
Cinquante
12/03/2010, 08h56
06:55 (Tamada:Laconi)
De très, très mauvaise humeur ce matin.:diable:
C'est la faute à ce gros benêt de Beauceron qui d'un coup de tête a renverser mon bol...:bad:
A+
Ton chien est aussi maladroit que Margotte :)
8:59 je vais aller prendre mon café sans crainte. Je n'ai pas de clébard ni de Margotte à la maison ! :)
Ton chien est aussi maladroit que Margotte :)C'est pas faux, mais je pense qu'il est plus doué qu'elle en informatique :)
09:16 Vous savez tous ce que c'est qu'un "groom" qui referme la porte tout seul ?
Je ne parle pas d'un type habillé en rouge comme Spirou, mais d'un truc en féraille vissé sur la porte, et qui est composé d'un boitier et d'un bras...vous voyez ce que je veux dire ?
Bon ben quand sa tombe ça fait mal à la tête:langueŽ:
Je le savais que cela allait être une journée de merde..:diable:
Margotte
12/03/2010, 09h18
8:59 je vais aller prendre mon café sans crainte. Je n'ai pas de clébard ni de Margotte à la maison ! :)
fais gaffe qd même paraît que je peux hanter certains lieux :)...
09h13 et c'est 'dredi :content:... enfin :fou:!!!!! normalement journée un peu plus calme .... sauf si mon chef re débarque dans mon bureau :boutons:...
@xor : bon courage loulou :cadeaux:!!
@pasky et pool : JE CONNAIS MEME LES REGLES DU HORS JEU (si!) NAN MAIS :p:D!!
@re pasky : mes saucises lentilles sont TRES BONNES :p!! bouh :p!! pas bo vilain matou :p! (biz à ton chien autrement :yes:!!)
au fait ... bijour les gens :)
Margotte
12/03/2010, 09h20
09:16 Vous savez tous ce que c'est qu'un "groom" qui referme la porte tout seul ?
Je ne parle pas d'un type habillé en rouge comme Spirou, mais d'un truc en féraille vissé sur la porte, et qui est composé d'un boitier et d'un bras...vous voyez ce que je veux dire ?Bon ben quand sa tombe ça fait mal à la tête:langueŽ:
ah ben non ça va pas être ta journée :D:D:D!! ça tombe vraiment rarement ces trucs là :boutons::boutons::D:D!!! mais j'vais prévenu je peux hanter certains trucs :p:D:D!!
Tu hantes meme des gens Margotte :)
09h22 : petite journée aujourd'hui :yes:
@pasky et pool : JE CONNAIS MEME LES REGLES DU HORS JEU (si!) NAN MAIS !! Pas moi :D:Den fin, je ne suis pas très sûr :boutons::boutons:
@re pasky : mes saucises lentilles sont TRES BONNES :p!! Impossible!!! "Mangeables" je dis pas:boutons:, mais "très bonnes", c'est de la science fiction...
Si tes pirates goûtes les miennes, tu vas perdre des points sur ton compte Kdo :p:):)
09:29 J'fonce au café avant qu'ils boivent tout les rascals..
Margotte
12/03/2010, 09h32
ben t'as qu'à faire comme ça pis tu verras :p!! je ferai autrement si j'avais plus de temps et surtout pas de pirates :fou:...
09h29 : café :)
Tu hantes meme des gens Margotte :)
n'est pas Margotte qui veut nan plus :D
....n'est pas Margotte qui veut nan plus :D
Parce qu'il y a des gens qui "veulent" être Margotte ?:fou::fou::fou:
Aller, hop, au café
09:35
Margotte
12/03/2010, 09h42
dommage je serais moins seule dans mon manège enchanté :p!!
09h39 : personne n'apperçu ma motivation ... s'est encore barrée :diable:!
Un grand merci à tous et toutes pour votre soutien....
11:21
L'heure de partir reprendre le boulot...
11h38 coucou tous le monde ici le soleil est la :content:, bonne journée a tous
Stoner27
12/03/2010, 11h47
11h45 mangeage puis vais essayer de pas piquer du nez en classe:)
bon courage xor!!
13h44 : bon s'agirait d'attaquer la sieste, faudrait pas risquer de partir trop tard :ange:
philguerin
12/03/2010, 14h06
Salut tout le monde... même pas le temps de venir ronchonner ici 5 minutes.... merde alors c'est pas possible ... ma réputation est en jeux...
Bon courage Mon ami Xor... aller y a pas à chier faut que torpille ce truc de merde... c'était bien parti ... lâche rien mon p'tit bonhomme...
bientôt le week end... la semaine prochaine on a notre certification.... çà va pas être triste... mais bon ils ne me feront pas un deuxieme trous au cul non plus....
Aller bonne fin de sieste à tous...
14h14: en vacances dans 2 heures! Et comme j'ai fini tout ce que j'avais à faire je pense que je vais aller discuter...
Margotte
12/03/2010, 14h24
14h22 : heureusement que ça devait une journée tranquille :fou:?!! vivement ce soir :fou:!!
15h52 Bon vais allé faire un Quatre Quart, y des motard qui vont passé a la maison avant d'allé a la piste:content::content:
16h20: en vacances !!!! :content::content::content:
Stoner27
12/03/2010, 17h03
17h00 En week end.
Petit coup au moral...
Courage Xor on est tous avec toi, le combat est dur mais tu l'auras cette saloperie, accroche toi mon ami et comme tu dis ça ne t'empêchera pas de continuer à nous en mettre plein la vue. GG Xor !
philguerin
12/03/2010, 17h55
oui week end aussi... que c'est bon... enfin si il faisait un peu plus chaud.. çà me dérangerait pas... le barbeQ va encore rester au sous sol ...
Margotte
12/03/2010, 19h23
arf à quand les bons BBQ sur ma giga terrasse avé les copains :boutons:???!!
19h22 : encore 2 min de calme avant la tempête pirates :D!!
Stoner27
12/03/2010, 20h50
20h48 pfff j'ai trop manger. Va falloir que je tasse tout ça avec une petite chimay bleue, ou une chouffe, j'hésite...:boutons:
Bon je vais boire les deux alors:yes:
20:56
Je noie ma solitude dans le ti'punch de mon pilote qu'est pas là ce soir sniff sniff... en plus c'est son anniversaire.... tu parles d'un w.e. :bad:
Ben voilà ... Encore une fois il est 4h01 et je prend mon ptit déj devant le forum :langueŽ:
Heureusement que c'est le dernier jour de boulot de la semaine parce que je suis explosé ...
Courage ... Ca ne recommencera que mardi :bad:
08:11
une petite matinée de boulot, une après midi d'attente, et vivement ce soir :content:
Stoner27
13/03/2010, 08h13
Je noie ma solitude dans le ti'punch de mon pilote qu'est pas là ce soir sniff sniff... en plus c'est son anniversaire.... tu parles d'un w.e. :bad:
souhaite lui un joyeux annif de ma part.
08h10 déjà levé, rien à faire, je garde le même rythme qu'en semaine. Pourtant c'est pas faute d'avoir essayé avec les chopines de hier soir:)
Bon week end à tous et à toutes
je rentre de promenade, il fait beau le soleil est de la partie super, un café et hop un tour au marché. Bonne journées les fofos.....
philguerin
13/03/2010, 09h21
Salut les amis francophone... bon moi je vais faire les courses...il fait pas très beau mais déjà il gèle plus...!
bises à plus.... bon anniv' à ton homme FAZER...et amusez vous bien ce soir:D
Stoner27
13/03/2010, 10h41
10h40 viens d'aller remplacer la batterie de la ST3, elle ronronne bien maintenant.
philguerin
13/03/2010, 10h46
10h40 viens d'aller remplacer la batterie de la ST3, elle ronronne bien maintenant.
t'es sûr que t'as pas confondu avec Pasky????:D Tu es déjà debout toi?? me dis pas que t'as rien bu hier soir...:D
t'es sûr que t'as pas confondu avec Pasky???
Je préfère ronronner, que ronchonner:p
12:00
Le beau temps est là :content::content: et il y a un déménagement prévu cette aprèm... J'ai embauché le fiston, car il s'agite de descendre une trentaine de cartons et de l'électroménager du 5ème sans ascenseur..:diable::diable:
Joyeux anniversaire à M. Fazer et bonne fiesta :yes:
philguerin
13/03/2010, 17h40
bon et bien les Irlandais viennent de battre les Gallois au rugby... ils restent donc en lisse pour le grand chelem... comme les français... si ils battent les Italiens demain...
sinon fait pas bien beau ... bon je vais aller voir le second match... Ecosse-Angleterre... demain formule 1 bon week end quoi..!
Stoner27
13/03/2010, 18h05
18h05 hop aux fourneaux, je vais préparer ma tartiflette
philguerin
13/03/2010, 18h43
Ah c'est sympa çà une tartiflette... pas con ... j'y pense jamais... :amoureux:
ceci dit j'ai une de mes gâmines qui n'aime pas le fromage...:boutons:... du coup c'est la merde pour elle... surtout que çà pu un peu dans la cuisine quand tu fais ce genre de plat...:D
bon et bien les Irlandais viennent de battre les Gallois au rugby... ils restent donc en lisse pour le grand chelem... comme les français... si ils battent les Italiens demain...
sinon fait pas bien beau ... bon je vais aller voir le second match... Ecosse-Angleterre... demain formule 1 bon week end quoi..!
Heu il me semble que nous avons gagné face à l'Irlande donc les Irlandais peuvent encore gagner le tournoi mais ils ne peuvent plus faire le grand chelem, il n'y a plus que les Français à pouvoir le faire :boutons:
On dirait que c'est la journée officielle de la Tartiflette, je vais en manger une ce soir chez des amis, d'ailleurs faut pas que je traine trop pour ne rien perdre de la mise en bouche :), l'apéro bande de cochons..
Bonne soirée le fofo.
ceci dit j'ai une de mes gâmines qui n'aime pas le fromage...:boutons:... du coup c'est la merde pour elle... surtout que çà pu un peu dans la cuisine quand tu fais ce genre de plat...:D
20:23
c'est pas compliqué, tu l'enfermes dans sa chambre ou tu la laisse dehors comme ça elle ne sentira rien:):):)
:sors
Sinon bien d'accord avec vous, une bonne tartiflette, rien de mieux, pas très diététique mais bon on ne peut pas tout avoir
philguerin
13/03/2010, 20h37
Heu il me semble que nous avons gagné face à l'Irlande donc les Irlandais peuvent encore gagner le tournoi mais ils ne peuvent plus faire le grand chelem, il n'y a plus que les Français à pouvoir le faire :boutons:
Punaise oui tu as raison... c'est même le premier match que nous avons joué cette année... il nous reste les italiens et le anglais non?? je ne sais plus d'ailleurs...:boutons: c'est pas beau de vieillir:non:
Punaise oui tu as raison... c'est même le premier match que nous avons joué cette année... il nous reste les italiens et le anglais non?? je ne sais plus d'ailleurs...:boutons: c'est pas beau de vieillir:non:
Oui les Italiens demain et les Anglais pour finir... en beauté j'espère!
Stoner27
13/03/2010, 21h08
Oui les Italiens demain et les Anglais pour finir... en beauté j'espère!
je voulais venir voir le match contre l'angleterre, mais quand j'ai vu les prix......
philguerin
13/03/2010, 21h23
c'est combien??? je ne sais même pas combien çà coute... çà doit pas être donné si j'en crois ta reflexion...!
J'ai toujours été invité lorsque je suis allé au stade de France... pas con le mec...
c'est combien??? je ne sais même pas combien çà coute... çà doit pas être donné si j'en crois ta reflexion...!
J'ai toujours été invité lorsque je suis allé au stade de France... pas con le mec...
On peut avoir des places à un prix raisonnable, le tout c'est d'en trouver parce que les places partent très vite!
Et puis France-Angleterre c'est une grosse affiche mais peut-être pas le meilleur match à aller voir. J'y suis allée l'année dernière et j'étais carrément déçue, autant du jeu que de l'ambiance. Par contre j'ai été voir France-Angleterre en match amical au stade velodrome et là pour 10 euros ça valait vraiment le coup :yes:
Stoner27
13/03/2010, 21h38
ben les prix que j'ai trouvé, 220 euro pour le moins cher.
Maintenant c'est sur un site de ticketting, c'est surement un poil plus cher, mais comme je ne connais pas d'autre moyen d'en trouver.
Moi je les achète sur le site de la FNAC ou sur le site de la ffr, il y a des liens pour les billeteries. Quand j'y suis allée l'année dernière j'ai payé 73 euros et c'était la 2e catégorie (il y a 6 catégories je crois, la 1ère étant la plus chère). Sinon pour les autres matchs je trouve assez souvent des places aux alentours de 30 euros pour les matchs internationaux et je prends des places à 5 ou à 10 euros pour les matchs du stade français.
Stoner27
13/03/2010, 21h48
On peut acheter en ligne via la Fnac chez vous depuis la Belgique?
Bah je t'avoue que je ne me suis jamais posé la question...
Normalement oui, mais je viens d'y faire un tour et y a plus de place
Stoner27
13/03/2010, 21h55
Bah je t'avoue que je ne me suis jamais posé la question...
bah j'essaierai la prochaine fois que j'aurais envie d'aller voir un match de rugby.
21h55 Bon je vais me regarder une petite série un peu chaude, Pigalle la nuit. Y a de belles danseuses...:amoureux::)
Normalement oui, mais je viens d'y faire un tour et y a plus de place
Une heure après la mise en vente il n'y a déjà plus de place !!!!!! Des fois ils en remettent en vente mais il faut être au taquet et surveiller plusieurs fois par jours ou avoir un gros coup de chance...
Le seul match du tournoi pour lequel on peut acheter des places presque jusqu'au dernier moment c'est France-Italie :D
5h34 petit dej et au boulot pour finir la semaine, dormis environ 3h vivement la fin de journée pour une sieste
philguerin
14/03/2010, 08h52
8:50
220€.... putain c'est pas l'Angleterre ... là c'est la douche écossaise... putain c'est hors de prix!! En plus t'as même pas une bierre chaude pour ce tarif....!!! J'étais allé voir le match de coupe du monde France Irlande je ne sais pas si c'était si cher ... (c'est une entreprise qui m'avait invité..)
bon et bien Marché avec une de mes filles qui veut bien accompagner son vieux père... il fait gris mais il ne gèle pas... donc c'est déjà un peu mieux!!
Vivement les beaux jours!!!
10:06
le problème pour les matchs de l'équipe de france de rugby c'est que 70% des places sont réservés pour les entreprises, sponsors, famille du rugby, donc pour le grand public c'est très difficile d'avoir des places. Par exemple pour un France Angleterre, sur les 80 000 places du stade de France, seulement 25000 sont mises en vente pour le grand public sur les sites comme France Billet ou Tickenet. Et sur les 25 000 places, elles sont mises en vente un jour, et une heure après ils arrêtent les ventes pour remettre quelques places en vente 2 semaines avant un match.
Bref si vous voulez aller voir un "gros" match de l'équipe de France, bon courage et il faut mettre le prix (entre 70 et 120€)
Stoner27
14/03/2010, 10h15
10h15 la bonne grasse mat de ce matin....Fait du bien.
Bon dimanche
Salut le fofo, je viens de faire mon devoir civique, il y avait personne...
hier soir la tartiflette était super bonne et l'apéro super long, vais pouvoir commater un peu cet aprem pour récupérer.
Hello tous le monde bonne journée a vous
Salut le fofo, je viens de faire mon devoir civique, il y avait personne...
11h06: je vais aller faire le mien d'ici peu et après je m'invite à déjeuner chez maman :)
Bon dimanche à tous!
11:32
Salut à tous :yes:
Rien envie de faire, mais alors...rien du tout:bad:
Le temps est tristouné, je vais p'têtre bien terminé le bouquin que j'ai en tammé.
PS : @ Norton : si tu passes par là, tout le monde attend ton message dans le topic du Schmilblick:D
philguerin
14/03/2010, 12h04
12:04
courses faites, devoir civic fait... roti de porc qui fini de cuire....APERO en vue
13:33 (West:Melandri)
Le temps est toujours aussi gris.
Mon bouqin est terminé, mais j'ai des munitions...
Bravo et meci à manu94600 pour la mise à jour de la fiche du circuit de Jerez:content:
Là, on peut dire que c'est pas de la fiche de baltringue :fou::fou:
Bon ok, c'est HS, mais c'est pour pas pourrir son post..
La fiche c'est là :http://www.forum-motogp.com/forum/showpost.php?p=365957&postcount=1
philguerin
14/03/2010, 13h45
13:33 (West:Melandri)
Le temps est toujours aussi gris.
Mon bouqin est terminé, mais j'ae des munitions...
Bravo et meci à manu94600 pour la mise à jour de la fiche du circuit de Jerez:content:
Là, on peut dire que c'est pas de la fiche de baltringue :fou::fou:
Bon ok, c'est HS, mais c'est pour pas pourrir son post..
La fiche c'est là :http://www.forum-motogp.com/forum/showpost.php?p=365957&postcount=1
13:45
vraiment super effectivement... d'autant qu'il doit y avoir deux photos à moi... si j'ai bien vu...!!:)
bon aller sur ce je vais ......au Poney.... pour changer un peu
Stoner27
14/03/2010, 13h52
13h51 bon je vois que la F1 est toujours aussi passionnante:langueŽ:
Bah 220euro si j'étais sur que la France perde, je trouverais ça pas très cher payé:p:D:D
...bon aller sur ce je vais ......au Poney.... pour changer un peu
14:05 (RdP:Edwards)
Vont être content de te voir, tu as du leur manquer..:D
Bon, je pense que je vais pouvoir accéder au podium des glandeurs aujourd'hui:)
15h21 enfin en week end, je ne reprends que jeudi.
petite sieste et ensuite je vais trainer mon cul jusqu'au bureau de vote
thizabou
14/03/2010, 16h27
16h20 je viens de me réveiller.
j'ai essayé de regarder la F1 vautrer dans le canapé et ben c'est toujours aussi passionnant:D:D
le petit train à la queue leu leu ou il ne se passe rien, j'ai lutté jusqu'au 20 éme tour puis extinction des feux.
je tire mon chapeau aux commentateurs qui essayent de faire croire qu'il se passe quelque chose parce que c'est pas évident de tenir sur la distance de la course.
coup de chapeau aussi aux téléspectateurs qui arrivent a s'extasier devant de la F1,doivent faire des stages ou je ne sais pas quoi pour ne pas s'endormir:D:D
falalit faire comme moi je zappe completement la F1
Gaz&Slide
14/03/2010, 16h55
16:52: j'ai réussi à tenir 30 tours (soit une heure complète) ce qui doit constituer une vraie performance... Une nouvelle fois, le règlement (plus de ravitaillement, 8 moteurs pour 19 courses) redistribue les cartes de manière artificielle: tout le contraire de ce que devrait représenter la discipline reine des sports auto.
Bref, c'était passionnant de voir des pilotes à 10s de leurs chronos des essais... pour une vitrine technologique, çà le fait pas du tout!
webamanu
14/03/2010, 17h06
17:06, je viens d'apprendre qu'il y avait de la F1 aujourd'hui ! :)
Super match de rugby avec un score final de 46 à 20 !
GG LES FRANÇAIS :yes::yes::yes::content::content::content:
philguerin
14/03/2010, 18h34
18:34
sur que le match de rugby a été plus interessant à suivre que la F1...beau score en tout cas... reste plus qu'à se faire les Anglais... au SDF... normalement au vu des derniers matchs anglais, ils sont tout à fait prenables...mais bon y'a 80 minutes à faire avant...!
oui les poneys étaient ravis de me revoir... ils m'ont sauté au cou...que du bonheur...je suis gélé en plus!!
21:36
Il y avait de la F1 c'est un bon point de repère...si, si, il y a un dicton qui dit : "retour de la F1, printemps pas loin":)
Sinon, z'ont de l'humour sur France2, ils ont choisit de faire une soirée à thème. Après les élections régionnales (où tout le monde à gagné, comme d'hab), il y a "flic ou voyou":D
flic ou voyou avec bebel les amateurs du genre vont apprecié
22:55
Demain y a école, alors bonne nuit à tous
Stoner27
15/03/2010, 07h47
07h47 Allez c'est reparti pour une semaine en formation.
Normalement la belle arrive demain...
0824 : seul jour de travail de la semaine et apres depart pour Valencia ! :yes:
il y a pas mal de monde qui va rouler la bas cette semaine :)
08h37 au boulot , c est trop court les week end d 1 jour et demi :diable:
Perso je vais juste faire la fete :)
Perso je vais juste faire la fete :)
fait un détour au circuit , feignasse !! :yes:
8h56 petit début de week end tranquille tout seul a la maison
fait un détour au circuit , feignasse !! :yes:
Non, trop occupé a festoyer :p
J'y retournerais peut etre mais pour un GP, c'est quand meme mieux ;)
Margotte
15/03/2010, 09h28
09h24 et c'est lundi :langueŽ:!! il fait beau et le froid commence à partir c'est déjà ça :yes:!! bijour les gens :)!!!
vilain po beau bouh :p!!
Sinon, z'ont de l'humour sur France2, ils ont choisit de faire une soirée à thème. Après les élections régionnales (où tout le monde à gagné, comme d'hab), il y a "flic ou voyou":D
ah oui sur ce coup là trop fort :D!! et quel film :D!! ça fait 100 fois que je le vois et suis tjs bidonnée :D!!
...Normalement la belle arrive demain...
Pas de revanche avant la belle en Belgique ?:)
12:45 J'ai pas vu passer la matinée :fou:
Ils ont trouvé un gros sac de problèmes sans étiquette, et d'un commun accord, z'ont décidé que c'était à moi de les résoudre.....:diable::diable:
Il m'a fallut 1 heure,3 coups de fil 2 mails et un litre de café, pour le premier truc. Le deuxième est en cours de solutionnage, après qu'une connasse m'ait bien pris la tête...:diable::diable:
Pour le reste...:boutons::boutons::boutons: c'est pas gagné...
PS: J'ai passé commande d'une pièce référencée 26.04.33.34.46, pas besoin de la faire expédier en express je pense..:)
philguerin
15/03/2010, 13h28
13:28
Bon première matinée de notre semaine de certification.... après je vais avoir besoin de vacances aussi... ceci dit je serai à 2 semaines 1/2 pour aller à VALENCIA aussi... mais pas le même fête que DYST... le SBK.... Putain j'ai hâte d'y être...
:amoureux::amoureux::amoureux::amoureux:
vilain po beau bouh :p!!
Certe. Mais je pars quand meme :) :p
14h19 : et c'est l'heure de la sieste :yes:
Depart à 17h :content:
Margotte
15/03/2010, 14h35
Certe. Mais je pars quand meme :) :p
y'aurait pas une petite place dans ton sac :)??
14h32 : ben :fou::fou::fou:!!!!!!!! voilà :boutons:...
15h27 de retour des courses, je le tape un petit café en écoutant de la musique de sauvage
Non, désolé :ange:
15h50 : plus que 1h10 :)
philguerin
15/03/2010, 17h24
Amuses toi bien l'ami... il devrait faire meilleurs qu'en Pologne... par contre pour la vodka c'est moins top...
bon demain encore cette putain de certification ... et là c'est mon tour de passer sur le grill.....j'ai horreur de çà!!
Stoner27
15/03/2010, 17h30
..
c'est pas avec les 10kg que tu as pris ce week end qu'il y aura de la place pour toi:p:p:)
philguerin
15/03/2010, 18h42
que 10 kgs??? me dit pas qu'elle s'est mise aux biscottes pour moins grossir...la dernière fois c'est 15 qu'elle avait pris...:D
Je vais manger :)
pour le Schmilblick Cinquante peut répondre à ma place vu qu'il connait la réponse. Ça évite de trop longs moments entre les questions et les réponses..
21h27 a repris le chemin du boulo et des galères avec lol
vivement le mois de mai et les vacances:content:
philguerin
15/03/2010, 22h07
22:07
j'ai couché mes 4 nenettes je range un peu la baraque et je vais au lit... tout seul comme un grand... ma femme est partie en angleterre pour son boulot...
un vrai papa poule... demain c'est l'anniversaire de ma plus grande, elle va avoir 12 ans... çà passe vite bon diou... je me souviens du jour de sa naissance comme si c'était hier... et aujourd'hui elle est presque aussi grande que ma femme...
bon aller au lit...
Stoner27
16/03/2010, 08h00
08h00 Je viens de postuler pour un poste à Washington pour 3 ans.
Les interviews sont fin avril.
Bonne journée
8h33: bon... reprise du boulot après une journée tranquillou à la maison hier...
La semaine va être longue...:bad:
Bonne journée à toutes et à tous!!!
Margotte
16/03/2010, 09h17
09h13 et c'est mardi et il fait super beau :yes:!! dommage d'être au bureau :langueŽ:!! bijour qd même les gens :)
Les interviews sont fin avril. Bonne journée
si tout va bien pense à prendre un GRAND appart' pour qu'on vienne te voir :)
Stoner27
16/03/2010, 10h42
si tout va bien pense à prendre un GRAND appart' pour qu'on vienne te voir :)
t'inquiète, je te ferai visiter les champs la bas aussi:p:)
Margotte
16/03/2010, 11h03
10h59 : je sais pas si ce sont les prémices du printemps avec la montée de sève ou je ne sais quoi mais sont tous énervés en ce moment sur la route, au bureau, ... etc (remarque moi compris :boutons:)
allez hop comme je le dis tout le temps on se calme et on boit frais :)!!
t'inquiète, je te ferai visiter les champs la bas aussi:p:)
ça serait joli :D:D
12:46 (Bayliss : J'vois pas là :boutons:)
Super belle journée ensoleillée et tout et tout, masi je suis comme vous au bureau:bad::bad:
J'ai hésité à prendre le twin ce matin, il faisait 0°C....
Donc j'ai pris la caisse à boulon, et je le regrette un peu pour l'heure de la sortie..:bad:
Stoner27
16/03/2010, 12h47
12:46 (Bayliss : J'vois pas là :boutons:
moi non plus vraiment pas:boutons:
13:09
Je vais aller faire du café pour me changer les idées, car je cherche ce que peux bien être ce °£$##\@@*$¤!!** de Schmilblick et ça m"agace :diable:
Margotte
16/03/2010, 13h33
ça t'agacerai encore + si je trouvais :p:D!!
13h30 : bientôt réunion :langueŽ:
ça t'agacerai encore + si je trouvais :p:D!! C'est rien de le dire :D:D:D
13:41 (West:Haga)
philguerin
16/03/2010, 13h48
Les interviews sont fin avril.
Bonne journée
que vas tu t'emmerder chez les ricains????? la biere est dégueulasse:D
bon ceci dit si vraiment tu y vas.... je sais avec qui j'achèterai mes appareils photos....:amoureux:Je t'aime mon petit marin si si si très très fort d'amour...:D:amoureux::amoureux:un 500mm en hors taxes et en dollar... je te fais le virement dès que tu y es... et tu gardes pas les sous pour toi:non:
13H50 vivement mon rdv chez le dentiste ce soir j'ai pas dormis de la nuit a cause d'une p...... de rage de dent
philguerin
16/03/2010, 13h56
13:59 (marseille:lille)
Ah çà c'est désagréable... ouhhh que j'aime pas çà non plus...
...un 500mm en hors taxes et en dollar... je te fais le virement dès que tu y es... et tu gardes pas les sous pour toi:non: Détrompe toi Philounet, les prix ne sont pas intéressant, sauf si tu tentes le coup de le rentrer en fraude........;)
14:00
Fait encore méga super beau :content:
12:46 (Bayliss : J'vois pas là :boutons:)
Super belle journée ensoleillée et tout et tout, masi je suis comme vous au bureau:bad::bad:
14h37
Non non moi je suis en vacances!!! :yes::yes::yes:
Et du coup je profite du beau temps sans avoir la magnifique vue sur le périphérique que j'ai au boulot :bad:
14h37
Non non moi je suis en vacances!!! :yes::yes::yes:
Et du coup je profite du beau temps ...:diable::diable::diable: No comment :diable::diable:
Margotte
16/03/2010, 15h29
15h26 et 10 minutes de recherche comment pouvoir avec les moyens du bord mettre une image :fou::fou:... allez tiens ça mérite bien un petit café :)!
philguerin
16/03/2010, 16h19
[quote=Pasky;375595]Détrompe toi Philounet, les prix ne sont pas intéressant, sauf si tu tentes le coup de le rentrer en fraude........;)
ben avec un beau militaire en mission il peut passer en détax... du coup faut rien dire et hop... bénéf...;)
çà sert à quoi d'être militaire maintenant, à rien, y'a plus de guerre alors faut s'en servir pour passer les douanes...:D
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org