Voir la version complète : Il est quelle heure ?
hé hé un petit aioli pour Margotte peut etre ;)
Le pb avec les chinois c'est qu'ils auraient plutot du mal à me lacher les bougre ! S'il sentait pas que c'est completement indefendable, le chef d'ici me garderait bien une semaine de plus !!!
Moi c'est encore un peu tot pour le resto chinois :D
Stoner27
06/09/2006, 12h51
12h40 Retour de la cafétaria. Pff, la bouffe hollandaise, je m'y ferai jamais.
Dyst, tu m'as donné envie d'un petit chinois pour ce soir...:)
Margotte
06/09/2006, 12h54
12h40 Retour de la cafétaria. Pff, la bouffe hollandaise, je m'y ferai jamais.
Dyst, tu m'as donné envie d'un petit chinois pour ce soir...:)
Un belge mangeant dans un resto chinois en Hollande :xcite: ...
J'aurai vraiment tt lu ici :D !
c'est beau la mondialisation quand meme ! :D
Stoner27
06/09/2006, 13h17
Un belge mangeant dans un resto chinois en Hollande :xcite: ...
J'aurai vraiment tt lu ici :D !
Bah c'est pas plus bizarre qu'un français dans une blanchisserie en Chine...:)
entre temps il est 13h05... et mon patron arrive dans mon bureau avec des nouveaux dossiers à blanchir... euh à traiter... :D
Vite minimiser la fenêtre du forum...sinon il va me manger tout cru...:yes:
13h15: oooooooo scour!!!!! Je suis qu'une toute petite stagiaire et ils déboulent tous dans mon bureau avec des dossiers de plus en plus gros!!!!:fou:
Vivement 5h!!!
mais non tu lui dit que tu soignes les relations internationales de la compagnie, c'est bon pour l'avancement ;)
13h18 (19h18) : on est bien, on deconne, ça roule :) J-2 !!!
Miss Ducati
06/09/2006, 13h47
et dire que Mr Ducati veut essayer de vous faire croire qu'il travaille!!! Il s'ennuie tellement dans son bureau qu'il veut me piquer le CR du SBK d'Assen (que je n'ai pas encore commencé méa culpa...)
Donc,je dirais bien qu'à l'heure qu'il est,je vais me lancer dans l'élaboration de ce CR... après la vaisselle,le repassage,le rangement et le nettoyage de l'appart...c'est pas ça des vacances!!!
Stoner27
06/09/2006, 13h52
13h40: Mais oui je travaille... entre mes pauses...:D
Margotte
06/09/2006, 13h54
mais si miss ducat' ... IL BLANCHIT :) !!!
13h40 : pfffou j'ai pleins de rectif' à faire sur un meeling courrier .... ai pas trop de courrage ! Il fait super beau et chaud en plus !!! Vivement soir pour re - barboc' sur terrasse :content: !!! J'vous enverrai qlqs saucisses les expatriés :) !!!
13h15: oooooooo scour!!!!! Je suis qu'une toute petite stagiaire et ils déboulent tous dans mon bureau avec des dossiers de plus en plus gros!!!!:fou:
Vivement 5h!!!
T'inquiete pas, pour l'instant tous les dossiers ne sont pas important, c'est surtout une excuse pour voir la petite stagiaire ;)
Quant à Miss Ducati, courage ! On attend le CR :)
Bon vais pas tarder à ravitailler moi :p
Margotte
06/09/2006, 13h58
Bonne ap' Dyst ... à tte pendant la digestion ;) !!! Pis c'soir et comme disait mes parents qd j'étais mome : "pipi, les dents, au lit" :) ... de bonne heure !!!
et non Margotte, encore un mail important à faire et une livraison potentielle à attendre donc ça fait du presque minuit tout ça (18h en France ;) )
Par contre la digestion va bien ! :p
Miss Ducati
06/09/2006, 16h50
16h37
Ca y eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeest! J'ai enfin (presque) fini le CR sur le SBK d'Assen.
En fait,j'ai déjà rempli pour la journée de jeudi et vendredi. Faites-moi plaisir et allez y jeter un petit coup d'oeil,merci
Demain,je continue avec les journées de samedi et dimanche
En tout cas,j'ai l'impression que je travaille plus en étant chez moi qu'au boulot...c'est peut-être pour ça que j'ai rien foutu ce matin à bord de mon superbe navire de guerre :ange:
Margotte
06/09/2006, 17h00
16h50 : suis impatiente de lire tt ça moi :content: !!!
Dyst, moi aussi j'reste jusqu'à 18h00 :p :p !!! Put*** de meeling à la c***!!! Vérifier 420 courriers, c'est :fou: ! et c'est pas fini :boutons:!!!!!
Stoner27
06/09/2006, 17h05
16h53 Ben moi j'ai presque fini ma journée. Suis blanchit par le travail...:)
Bon courage Margotte pour ton meeling.
T'inquiete pas, pour l'instant tous les dossiers ne sont pas important, c'est surtout une excuse pour voir la petite stagiaire ;)
Et si seulement c'était vrai!!!! Mais non c'est tous des sadiques!!!!!Enfin quand je dis tous c'est toutes parce qu'aujourd'hui on est resté entre filles au bureau!!!!!
17h24: les doigts de pieds en éventail
Margotte
06/09/2006, 18h05
17h51 : JE VIENS DE FAIRE UNE GROSSE BOULETTE DANS MON MEELING :fou: :boutons: !!! VIENS DE TT MELANGER EN ENREGISTRANT !!!!! FAUT TOUT REFAIRE DEMAIN !!!! J'Y AI PASSE QUASI-MON APRES-MIDI :fou: :fou: :fou: !!! FAUT TOUT REFAIRE DEMAIN !!!!!
DYYYYYSSSSSTTTTT : VITE !!!! 1 SAKE !!!!! 1 DOUBLE ET SEC SVP :fou: !
Margotte
06/09/2006, 18h29
18h15 : OUUUUFFFFFFFFFFF ! J'ai réussi à rattraper le coup ..... Va mieux tiens ...
N'empêche que je l'attendai mon saké :diable: !!!
Tant pis, j'rentre me boire un breuvage bien frais :p ... à tte !
Sandra', j'espère que je lirai de tes nouvelles demain ...
20h07 : A va po.... j'viens d'apprendre que le stage que j'ai décrocher ( Enfin, y a une miss qui m'a aidé.. !! ).. bah l'entreprise a fait une réunion pour dire a tous que j'avais été embauchée grace a cette miss... Et c'est po cool.. :(
Voila, 20h09, tjs le moral dans les chausettes..
Miss Ducati
06/09/2006, 22h16
20h07 : A va po.... j'viens d'apprendre que le stage que j'ai décrocher ( Enfin, y a une miss qui m'a aidé.. !! ).. bah l'entreprise a fait une réunion pour dire a tous que j'avais été embauchée grace a cette miss... Et c'est po cool.. :(
Voila, 20h09, tjs le moral dans les chausettes..
Et quoi,tu ne pourras pas faire ton stage alors?
Comme quoi,faut jamais compter sur les femmes hein :yes:
...et c'est moi qui dis ça!!!
:sors
Plus sérieusement,c'est bête si tu ne peux pas le faire.Le fait qu'on t'ait aidé pour y accéder ne signifie pas que tu n'es pas capable.Enfin,j'espère quand même que tu pourras faire tes preuves,mais tu auras le double de boulot pour prouver que tu en vaux la peine,courage
17h51 : JE VIENS DE FAIRE UNE GROSSE BOULETTE DANS MON MEELING :fou: :boutons: !!! VIENS DE TT MELANGER EN ENREGISTRANT !!!!! FAUT TOUT REFAIRE DEMAIN !!!! J'Y AI PASSE QUASI-MON APRES-MIDI :fou: :fou: :fou: !!! FAUT TOUT REFAIRE DEMAIN !!!!!
DYYYYYSSSSSTTTTT : VITE !!!! 1 SAKE !!!!! 1 DOUBLE ET SEC SVP :fou: !
Oh la la miss t'as vu à l'heure où tu veux un saké ! J'etais en train d'essayer de dormir moi ! :p
Ce qui fut d'ailleurs un echec complet, et oui à force de rien foutre au boulot, on ne dort plus...
Bon et puis Indo' c'est quoi l'embrouille, tu vas pas avoir ton stage du coup ? Ou c'est un probleme de reputation ?
23h11 (05h11) : ben non impossible de dormir, et c'est pas à cause du resto ! :p
05h53 (11h53) : c'est la fete de l'automne qui va commencer en chine, du coup il y a distribution de gateaux de lune (mooncakes en anglais et "je sais pas comment" en chinois). Un gars m'en a donné un, sympa ce chinois ! :)
Il s'appelle Wen Rui et d'habitude c'est une machine à poser des questions !! :p
Du coup j'ai mangé le petit gateau, alors je sais pas ce que c'est, c'est bon en tout cas, un peur lourd, ça estoupine un peu mais c'est bon :)
Vite un verre d'eau quand meme ! :p
Margotte
07/09/2006, 09h18
09h00 : Quelle souvenir que tu vas avoir de ton long séjour pékinois .... surtout au niveau alimentaire :) !!!! Y'a plus qu'à changer la taille des shorts aps la dégustation du célèbre gâteau chinois :D !!! N'empêche que je l'attends tjs mpn saké :p !!!
Ben Indo ?????? Je vois pas le blême ... apparement tu l'as obtenu ton stage rémunéré ... J'trouve que c'est plutôt un beau challenge maintenant de faire ses preuves, non ?:ange:
Bon maintenant faut que je re-tourne sur ce "screuneudskjdfkje" de meeling :boutons: !!!
Stoner27
07/09/2006, 09h24
09H10 Toujours pas fini avec ton meeling Margotte... C'est pas un saké à cette heure ci qui te fera avancer...:D
Margotte
07/09/2006, 09h31
Non !!!! :D ... mais y'a plus de café !!!! Alors on s'rabat comme on peu sur ce qu'on peut avoir :p !!!
Mais bon t'as p'tète raison ... je vais de ce pas aller en acheter avant que tt le monde piaille et surtout avant d'entammer (encore) les dernières vérif' de ce meeling :langueŽ: !
09h31 (15h33) : ça fait plaisir de voir revenir un peu d'animation par ici, je m'ennuyais ;)
Tant qu'on est dans les resto Margotte, aujourd'hui c'etait le repas du chef pour l'equipe donc dans resto select chinois pour manger le roasted duck, la specialité de Pekin, excellent ! :)
Sinon pour ton meeling, ça m'a l'air pas gagné, tu vas en mettre de partout je sens :)
--> :bierre:
Stoner27
07/09/2006, 09h49
09h36 Dis donc tu t'ennuies pas toi en chine. Tu prends combien de kilo par séjour???:)
Moi aussi ce midi, c'est repas dans le club officier de la Marine Hollandaise avec des grands pontes de la Marine Belge. Mais à part qu'elle sera servie avec classe, ça restera qd même de la m... dans les assiettes!:diable:
Margotte
07/09/2006, 10h04
09h50 : viens de revenir acheter du café et des p'tits gâteaux au chocolat bien de chez nous :p !!! Faut p'tète que je commence à taffer moi :fou: !!! ... aps la pause café bien sur :D !!!!
Stoner27
07/09/2006, 10h14
10h03 Faudrais que je m'y mette aussi... T'as raison tiens, après la pause café. Merde, je bois pas de café... Bon pause coca et biscuit hollandais alors...
T'as raison Margotte te laisse pas abattre surtout :D
Et puis quand tu bosses sur ton machin tu le foires alors autant ne rien faire comme ç ail n'y a pas de soucis :p
Et pour Mr Ducati t'inquiete pas pour mon regime, le tarif en chine c'est petit dej d'hotel le matin et petit resto le soir (obligé ;) ). Donc ça va. Par contre aujourd'hui c'est fete, c'est mon dernier jour ! :)
Margotte
07/09/2006, 10h24
J'ai qd même rattraper les 3/4 de mes con*** d'hier soir ... tt ça sans saké :p !!!
Allez !!! le café est avalé ... je m'y mets ... ferai qlqs pauses ;) !!!!!
Miss Ducati
07/09/2006, 13h59
dites-donc vous là...à part boire et bouffer (et faire des conneries :p ), vous faites quand même quelque chose???
Bon moi après ma dem-journée over-bookée sur le fleuron de la marine belge,vais me boire une petite pinte,me manger une saloperie et hop,de retour sur mon CR...c'est qu'il y a des gens qui travaillent ici!!! :yes: :langueŽ::content:
Margotte
07/09/2006, 14h17
Non non :p !! D'ailleurs il est 14h00, je suis en train de déguster un tea (si!si!) pour digestion ... Ben alos ? Y'a personne ????? Ou tout le monde digère :) !!!!
Pis grde nouvelle : j'ai fini cette remise en place de meeling :p !!! Cet aprême ça va être plutot kool, je tiens une perm' tél ... tranquille ..............:fute: !!!
14h08 (20h08) : cette semaine c'etait ultra cool Miss Ducati, c'etait la fete ;)
Plus qu'un meeting telephonique et s'en est fini !!!! Demain rentrage ! :)
Sinon bravo pour ton exploit avec le meeling Margotte ;) :p
Margotte
07/09/2006, 14h23
14h08 (20h08) : cette semaine c'etait ultra cool Miss Ducati, c'etait la fete ;)
Plus qu'un meeting telephonique et s'en est fini !!!! Demain rentrage ! :)
Sinon bravo pour ton exploit avec le meeling Margotte ;) :p
J'sais :) : Margotte the futur winner of remplaçante's "Gilbert Neau" :yes: !!!
Ben alors à quelle l'heure le retour du samourai car ch'suis perdue dans tt ça moi :fou: !!
ben je te l'ai deja dit dans ce meme topic : demain à 19h45 à Marseille, je pars de Pekin à 13h :)
Faut suivre ! :p Ca fait deux jours que tu veux me faire faire mes valises ;)
Margotte
07/09/2006, 14h35
J'ai plu toute ma tête :xcite: .... mais en fait c'est pour être sure que t'oublies pas mes tasses avec Capi' + mes shorts + bidons de saké :D !!!!
j'ai loué un cargo container juste pour toi Margotte ! :D
Stoner27
07/09/2006, 15h15
15h05 Retour du resto avec les patrons. C'était pas encore trop mauvais... Par contre le petit vin était excellent... Vais pas être très productif cette après midi...:D
Margotte
07/09/2006, 15h19
Y'en à une qui va encore nous dire qu'à part manger et boire, on fait pas grand chose, hein Miss Ducat' qui doit se battre avec son 2ème volet des péripéties de family' Ducat :)!!!
Dyst : IL ARRIVE QUAND ALORS LE CHARGEMENT SPECIAL MARGOTTE :content: :content: !!!!???
Stoner27
07/09/2006, 15h23
Y'en à une qui va encore nous dire qu'à part manger et boire, on fait pas grand chose, hein Miss Ducat' qui doit se battre avec son 2ème volet des péripéties de family' Ducat :)!!!
15h10 Je ne fais pas que manger et boire!! Je vais sur le forum aussi! entre tout ça, je travaille un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout...:D
Margotte
07/09/2006, 17h04
16h50 : ils doivent tous savoir que c'est moi qui répond au tél. cet après-midi ... j'ai quasi pas d'appels !!!! Vraiment trrrrrannnnnnquiiiiillllleeeeeeeeeee ( et à l'eau en plus :p ).
Stoner27
07/09/2006, 17h35
17h25 Fin de la journée au boulot. Pfff ai pas fait grand chose aujourd'hui...
Demain congé, donc retour en Belgique ce soir. Pfff encore 380bornes d'autoroute à faire...
Margotte
07/09/2006, 17h40
17h25 Fin de la journée au boulot. Pfff ai pas fait grand chose aujourd'hui...
Demain congé, donc retour en Belgique ce soir. Pfff encore 380bornes d'autoroute à faire...
ouai mais c'est pour rejoindre ta chère et tendre miss ducat' ;) ...
moi aussi j'ai pas fait gd chose ... et le chinois ? Il s'est fait courser par son canard laqué :) !!!???
02h09 (08h09) : bon ben c'est pas tout ça mais va falloir faire la valise et se barrer :)
T'inquiete pour le canard laqué Margotte, il est digéré et j'ai meme une super carte du resto avec son numero et tout et tout, excellent :D
Aujourd'hui plus de forum, a demain ! (et bosse pas trop Margotte, ça serait trop bete un vendredi ;) )
Miss Ducati
08/09/2006, 09h39
9h30
Me suis levée il y a 1/2h. Ai directement zappé à la télé et qu'est-ce que je vois?
Capi qui a fait le meilleur temps aux essais...hé hé,il y en a qui vont être heureux aujourd'hui
Sinon,à 16h,Mr Ducat' et moi allons dans la capitale voir le Cirque du Soleil.Pour ma part,ça fera la 3° fois que je les vois,à chaque fois aussi beau!
Margotte
08/09/2006, 09h49
9h35 : Hop Hop ! Au taff' ... dernière ligne droite et "jour tranquille" avant retour du boss lundi :fou: ... Bon ai qd même un peu de boulot de matin + 1 rdv :boutons: ... ça recommence !!!
Vais qd même m'interresser aux infos aujourd'hui au cas où j'entendrai qu'un "canard laqué" se serait ramassé en plein vol :) ... c'est pas encore l'ouverture de la chasse (?) il a du bol le Dyst :D !!! Bon voyage qd même :ange: ... (même si tu lis ça qu'au retour).
Aller café et boulot ... MOTIVATION (:langueŽ: )
Yop.. moi ce matin, m'suis levée tot...... Enfin, encore tete dans l cul, mais bon... ^^ Quand je pense qu'après se sera plus ca du tout... :s
Bon retour Dyst !!
Bonne journée à tous...
Margotte
08/09/2006, 16h28
16H15 : c'est le wwwwwwwweeeeeeeeeekkkkkkkkk' du moins pour moi. J'ai bien suivi tes conseils Dyst ... j'ai pas fait grd chose :) !!! Mon seul rdv était avec une entreprise ce matin qui a fini au resto ... je digère encore :fou: !!! C'est Miss Ducat' qui va encore dire que je fais (comme d'autres;) ) que manger au taff' :) !!!
Allez à tte, bon week' et bon retour au marseillais dans le pays du Pastis :yes: !!!
18h29: je finis une semaine de travaille et je pars... pour un week-end de travail.:bad:
Vivement le mois d'acotobre que je revienne à ma ptite ve d'étudiante!!!!!!!!!:diable:
20h43 : bon les gens en WE, ca serait sympa de pas le crier trop fort, y'en a qui sont pas encore en week et qui taffent demain !('reusement c'est ma semaine courte, donc WE à midi !) mais bon :diable:
Journée hard encore au taff, du boulot que je dois finir demain mais que j'aurais jamais le temps de faire :bad:
21h40 ça me fais plaisir de voir que je ne suis pas le seul a "faire acte de presence au taf" demain, mon week end commencera a 13h30.
vais quand meme alle me coucher reveil a 4h10
Stoner27
09/09/2006, 07h28
07h15: Me suis levé pour les essais moto GP. Rossi a fait le meilleur temps ce matin. La bagarre pour la pole va être rude.
56evenakano
09/09/2006, 08h17
moi aussi j'ai fais comme mr ducati!
je regarde les essais! mais bonjour la météo!!!!
vont ils pouvoir courrir??????
on voit rien du tout!!!
Stoner27
09/09/2006, 08h22
0810 C'est retardé d'une heure. Pfff, me suis levé tôt pour rien. Ma Miss, par contre, elle a bien eu raison de rester au lit...
Miss Ducati
09/09/2006, 09h32
9h20
:langueŽ: Ai bien dormi moi! Quand je me suis levée,mon homme m'a annoncé que les essais étaient retardés,eurosport montrait les essais d'hier.
Il y a 5 min,on apprenait que les essais étaient à nouveau retardés de 3/4h...pffff,galère
18h41 (18h41 ! :) ) : Donc bien rentré comme il faut, le décalage horaire même pas mal (j'avais une de ces patates à 3h du mat ce matin moi :D)
J'ai defait la valise et meme un peu de peinture sur ma chtit maquette ;)
Bon je regarde un peu le fofo, je sais meme pas ce qu'il s'est passé aux essais ! :p
Stoner27
09/09/2006, 19h23
18h41 (18h41 ! :) ) :
Bon je regarde un peu le fofo, je sais meme pas ce qu'il s'est passé aux essais ! :p
19h10 Retour d'une petite balade en moto. Ai aussi fini de la charger sur la remorque pour partir demain à Lurcy Lévi pour un stage de 2 jour sur circuit avec DIdier Deradigues.
Ben Dyst, tu vas vite le savoir en lisant la discussion.
J'espère pour toi que tu as ramené du saké pour Margotte!! Sinon, gare à toi je pense...:D
effectivement y avait de la lecture ! :D
Pour Margotte, ça devrait aller mais il faudra qu'elle se depeche avant qu'on ai deja tout bu :p
Et amuse toi bien donc à ton stage ! :) et pense au CR ;)
Stoner27
10/09/2006, 08h01
07h50 Aller hop, en pleine forme (enfin presque) pour la course de GP. Pff, c'est tôt qd même pour un dimanche matin!!!!
56evenakano
10/09/2006, 08h26
8h15! comme mr ducati je suis debout est prete pour regarder la moto gp!
dernier tour des 250!
lorenzo 1
doviz 2
de angelis 3
Miss Ducati
10/09/2006, 08h30
Moi aussi suis debout!!!:content:
Un record pour moi,mais que ne ferait-on pas pour voir une course moto GP!!!J'espère voir une belle course en tout cas
56evenakano
10/09/2006, 08h48
c'est vrai miss ducati!
et heureusement pour nous c'est pas a 6h!!!!!
Stoner27
10/09/2006, 08h49
Non ça c'est pour la semaine prochaine...
:D Ben c'est 9h. debout les fénéants, je bois mon café hehhheeeeeeee:p
webamanu
10/09/2006, 11h17
11:07, j'suis debout depuis 5:00 pour voir les courses et je le regrette pas ! :content:
El coyote
10/09/2006, 14h13
Il est 14h il fait super beau et chaud , moto et baignade en perspective, l'un après l'autre bien sûre !!!!
:p L'heure d'aller une bonne croque:D :D :D
19h11 : retour de la Grande-Motte : resto en bord de plage puis ballade dans la Gde Motte, plage, chaleur, superbe temps ! Mais moral toujours dans les chaussettes, j'ai du mal à avaler le départ de Bibi pour Brest, et je le revois pas encore...
19h11 : retour de la Grande-Motte : resto en bord de plage puis ballade dans la Gde Motte, plage, chaleur, superbe temps ! Mais moral toujours dans les chaussettes, j'ai du mal à avaler le départ de Bibi pour Brest, et je le revois pas encore...
Courage... ;)
Il est l'or, il est l'or de Maison du Café....:) :) :)
Je sais, pas très recherché, mais pourtant incontournable! :yes:
A la bonne heure...
A ++ NagBull:content:
FuryShoei
10/09/2006, 22h30
22h21 : je vais aller me coucher. Ma puce se lève à 3h45. Et de toute façon je ne peux pas jouer à TMN ce soir (pu***n de connexion), alors je serai bien mieux dans mon lit.
Bonne nuit les gens.
Margotte
11/09/2006, 09h55
9h42 : au taff' depuis + d'une heure ... suis déjà au ...... café :) :) !!!
ALORS DYST ????? IL EST OU MON SAKE :p ????
Bon retour qd même ??? J'pense que oui ... n'ai pas vu de canard laqué s'écraser ... (blague douteuse, certe, pour un 11.09 ... j'commence fort :fou: )
09h49 : et oui Margotte, de retour et au boulot depuis deux heures ! J'ai du mal à m'echapper des questions de tous mes camarades qui me lachent pas ;) Je leur ai manqué les bougres :D
Pas trop le temps de depiler le forum là, c'etait plus cool la chine ! :p
Je vais avoir du retard de lecture !!!
Le saké il t'attends sur mon bureau ;)
Margotte
11/09/2006, 10h04
09h49 : et oui Margotte, de retour et au boulot depuis deux heures ! J'ai du mal à m'echapper des questions de tous mes camarades qui me lachent pas ;) Je leur ai manqué les bougres :D
Pas trop le temps de depiler le forum là, c'etait plus cool la chine ! :p
Je vais avoir du retard de lecture !!!
Le saké il t'attends sur mon bureau ;)
Viens de finir le café ... ça tombe bien :) !!! J'arrive :yes: !!!
13h16:MSN marche pas et ça ça me met les nerfs en pelote!!!!! Et puis mon patron vient d'e m'annoncer que je serai pas payé pour ce mois de stage, 39h par semaine pour rien!!!!!!!!!!:bad: Encore heureux qu'ils m'aient filé du travail interressant!!!!!!!!!
13h18: l'orage commencea grondé au dessus de la vendée!!
Sinon tout va bien!!!!!!:D
Margotte
11/09/2006, 14h14
14h00 : du taff' mais tjs pas de nouvelle du retour du big boss ... étonnant :fou: !!! M'enfin un peu de taff' comme d'hab' et sortie du resto à l'instant comme d'hab':) ... J'aime bien ce p'tit train-train ...
Bon Dyst, il est où ton bureau ... ;) ?
moi il marche mon msn :p
Bon courage pour ton stage, l'argent viendra apres ;)
Alors Margotte mon bureau c'est tres simple, tu sors de l'autoroute à La Ciotat, tu rentres dans la zone en hauteur, un grand batiment sympa plein de baies vitrées. Ensuite tu cherches un bureau avec vue sur la mer et la baie de La Ciotat et je suis là ;)
Margotte
11/09/2006, 14h41
Alors Margotte mon bureau c'est tres simple, tu sors de l'autoroute à La Ciotat, tu rentres dans la zone en hauteur, un grand batiment sympa plein de baies vitrées. Ensuite tu cherches un bureau avec vue sur la mer et la baie de La Ciotat et je suis là ;)
Va falloir que j'appelle Capi' pour qui m'emmène jusqu'à ton bureau pour être à l'heure ...:D ... mrd ... ça sonne occupé :D ... tant pis j'attendrai le cargo spécial Margotte :yes: ... il arrive quand ??? Parcequ'en novembre les shorts c'est plus trop la saison SAUF aps qlqs litrons de saké :D :D !!!
ici tu peux porter des shorts assez tard tu sais ;)
Le cargo devrait arriver dans quelques semaines, c'est tres loin chez toi :D
Margotte
11/09/2006, 16h15
16h00 : faut que j'bosse ... faut que j'bosse ... MAIS J'Y ARRIVE PAS :langueŽ: !!!! Put*** c'est le bordel sur mon bureau ... COOOOOOOUUUUUUUURRRRRRRRAAAAAGE !!!
N'empêche que ch'suis pas la seule apparement ;) ...
Motivation !!!! Tu parles avec ce temps superbe d'été .... pffff, c'est maintenant qu'il aurai fallu un short et un marcel :p !!!
:D :D :D De se taper une bibine, moi j'ai fini le boulot:content: :content:
pour l'instant tu fais sans rien et tu mettras le short et le marcel dans quelques temps ;)
Margotte
11/09/2006, 16h35
pour l'instant tu fais sans rien et tu mettras le short et le marcel dans quelques temps ;)
EH BEN ce sont mes collègues qui vont être contents :D :D :D !!!!
TOUT NU ET TOUT BRONZE PENDANT QU'ON Y EST :p ...
Margotte et Dyst sont heureux de vous présentés : C'EST ENCORE DU GRAND N'IMPORTE QUOI :lol: !!!
C'est important de rendre les collegues heureux ! :p Team spirit, tu connais ? :)
Si tu es bronzée c'est mieux, c'est evident :D
Margotte
11/09/2006, 17h58
C'est important de rendre les collegues heureux ! :p Team spirit, tu connais ? :)
Si tu es bronzée c'est mieux, c'est evident :D
1 : c'est spirit effectivement ma team ... on s'marre bien :) !!!
2 : j'suis pas tte bronzée :p ...
17h50 : faut que je finisse un compte-rendu avant de partir... pff, c'est pas gagné avec tout ça :yes: !!
1 : ils ont de la chances tes camarades :p
2 : il ne faut pas faire les choses à moitié Margotte !
18h21 : bon on a finit le petit point du soir, dans une petite heure fin du boulot ! :)
J'ai pas encore pu depiler le topic du GP !!!
Margotte
11/09/2006, 18h38
1 - normal, ils ont Margotte :) :)
2 - pffffffffffffffffffff :p
18h28 : Ca y est !!! J'ai fini le compte-rendu du soir, espoir .... il est temps de rentrer aux pénates :fou: ! Pas facile de se connecter au fofo en bossant ... si ! si ! J'ai bossé aujourd'hui :) !!!
et bien bonne soirée alors ;)
et à demain pour de nouvelles aventures ! :)
Margotte
12/09/2006, 09h18
9h05 : toujours au rapport :) !!! Bijour :) !!!
09h14 : Coucou Margotte ;)
Alors ce que j'ai appris depuis hier : au boulot, les chinois sont chiants, mais ils sont loin ! Depuis deux jours on a un polonais en visite, il serait presque pire !
Mais je n'irais pas en Pologne !!! :p
Margotte
12/09/2006, 09h37
Fais gaffe Dyst on connait la réputation des polonais :) ... Ils aiment surement le Pastaga en + :yes: ...
hé hé, ici on est au coktail new generation : Vodka + Saké + 51
C'est aussi la mondialisation :p
09h14 : Coucou Margotte ;)
Alors ce que j'ai appris depuis hier : au boulot, les chinois sont chiants, mais ils sont loin ! Depuis deux jours on a un polonais en visite, il serait presque pire !
Mais je n'irais pas en Pologne !!! :p
Dis t'as quoi contre les Polonais ??
Et le 1er qui dit "bourré comme un polonais" je le tue :diable: :p
Margotte
12/09/2006, 13h49
le coup du polonais .... tu connais Loud' apparement :D ?? !!
13h36 : 1 rdv cet aprême. J'ai été chercher à bouffer tte à l'heure et vlan ! Il s'est mis à flotter style grosse nuée ... C'huis moitié trempée maintenant !!! Vais avoir l'aire fine à mon rdv :boutons: !!!
Oui le coup du Polonais je le connais :D
J'ai du genre une bonne descente et à l'époque sans connaitre mes origines (diverses et variées, je mange aussi bien des spaghettis que des speculoos en buvant de la vodka:yes: ), mes potes m'appelaient la Polonaise:) ! Mais bourrée moi ???? JAMAIS :)
Justement un polonais c'est jamais bourré, ils sont trop habitués, ils craquent jamais les bougres :D
Quand à Margotte, je t'avais dit de venir travailler ton bronsage chez moi, y a du soleil ;)
14h16 : retour de mangeage de crepes sur la plage :)
Margotte
12/09/2006, 15h53
Eh ben ! Y'en a une belle brochette de "polonais(es)" sur le fofo :D !!!
Attention Loud' les mélanges c'est pas bon :) !!!
Et le Dyst qui s'en fait pas ... ton poloanais il apprécie les crêpes flambées j'imagine :D !!! Pour le bronzage, t'inquiètes, le soleil est revenu ... la nuée s'était juste pour me tremper avant mon rdv que j'ai fini d'ailleurs :) ... 15h40 ...
non pour les crepes on n'a pas pris le polonais, y avait un colombien avec nous, c'est pas mal aussi ! ;)
16h02 : Margotte a finit de bosser... :p
Margotte
12/09/2006, 16h15
non pour les crepes on n'a pas pris le polonais, y avait un colombien avec nous, c'est pas mal aussi ! ;)
16h02 : Margotte a finit de bosser... :p
16h03 : Nannn ! Elle est en pause :p !!! Pis elle fait du bidouillage pour apprendre le manuel de la parfaite utilisatrice de vidéos ... je deviens une pro (rhm rhm ...:fou: )
attention à la surchauffe Margotte ! :D
Margotte
12/09/2006, 17h47
17h30 : Presque l'heure d'arrêter et ..... mon grand-chef qui m'appelle avec pleins de trucs à faire .... Ca y est c'est réellement fini les vacances:pascool: , the big-boss est de retour ...
T'as raison Dyst ... J'ai fais des essais de transmission vidéo sur les postes de 2 de mes collègues et ils n'ont pas arrivés à lire ... y'en a même un qui a réussi à planter :D :D !!! Normal, je dois être qu'au chapitre 1 du manuel ... les pauvres ! Ils ont pas fini de souffrir :) ...
hey Margotte c'est quoi ton taf parce que franchement ça l'air super cool?!!:) :) Moi quand je serai grande je veux faire comme toi...:D
17h48 : Encore une longue journée, maintenant c'est un allemand qui me pose des questions, c'est la folie en ce moment :D
Ayons une pensée pour les camarades de Margotte qui subissent son apprentissage :p
Margotte
12/09/2006, 18h11
hey Margotte c'est quoi ton taf parce que franchement ça l'air super cool?!!:) :) Moi quand je serai grande je veux faire comme toi...:D
T'as pas deviné ???? .... fonctionnaire :D !!!
Mais je rassure tt le monde (surtout big boss ...:fou: ) Les 3/4 du temps quand je me connecte je bosse en même temps et parfois (souvent) je fais des boulettes à force de faire 36 choses :) ... donc je recommence ... etc .. etc ...
Mais c'est vrai que c'est plutôt calme en ce moment avec la rentrée ... ça a changé depuis 20 minutes vu que mon chef a appelé .... demain taff' et sérieux (ferais des pauses ....)
... N'empêche que ça rentre les vidéos ... j'ai réussi :p !!!
21h53 : 11, j'avais hier 11 episodes de retard pour Lost ! Style plus de retard qu'un Rossi malchanceux une année où Hayden est en forme ! :p
Mais comme lui je lutte, 4 episodes, hier soir, 2 autres ce soir, je rattrape mon retard. L'objectif : etre à jour samedi sans en regarder jeudi ni vendredi. ;)
Margotte
13/09/2006, 09h23
09h06 : 1ère pause de cette longue journée de taff' qui m'attend :fou: ... normal c'est déjà le café :) ! Enfin si je me débrouille bien question organisation ça devrait le faire ... pour qlqs autres pauses bien méritées :) !!! Fonctionnaire ... mais qui travaille qd même de tps en tps :D !!! Eh ! Dyst, c'est quoi ton visiteur aujourd'hui ? Un espagnol ? Fais gaffe de pas tous les "LOST"er sur la Cannebière :p ....
09h30 : en train de me palucher les notes de frais, le pire truc qui soit et on se fait toujours arnaquer au final (fille detestable de la compta : "oui mais on voit pas bien ce que c'est alors je refuse" -> dyst : "euh normal c'est ecrit en chinois sur le ticket !!!" :p)
Aujourd'hui c'est journée sans etranger à domicile, sinon le bisutage c'est plutot le plongeon dans le vieux port tu sais ;)
Stoner27
13/09/2006, 11h42
11h28 Je lutte contre la fatigue et surtout contre des problèmes de réseaux qui m'empêche de me connecter sur le forum. Quitté le circuit de Lurcy Lévi hier soir et fait la route jusqu'en Hollande. Arrivé ce matin à 3h30, Suis mort et j'ai les jambes en compote. Le CR bientôt, quand je serai réveillé...
13h21: Non la photocopieuse aura pas ma peau!!!!!!!!:D n'empèche que j'ai presque une ampoule au doigt à force d'appuyer sur le bouton marche!!!!!
Dark Angel
13/09/2006, 14h14
14h03: j'ai deja mal aux yeux a force de passer tout mon temps sur mon PC, donc mon mémoire mais c'est bientot la delivrance... OUF!
Sinon je commence a avoir faim!
14h19 : aller un petit tour par ici et en avant pour la fin de journée !
Elle a l'air de bosser dur Margotte aujourd'hui ! On aura tout vu :p
Ou alors elle s'est endormie... hum j'y crois pas quand meme :D
Margotte
13/09/2006, 14h46
14h19 : aller un petit tour par ici et en avant pour la fin de journée !
Elle a l'air de bosser dur Margotte aujourd'hui ! On aura tout vu :p
Ou alors elle s'est endormie... hum j'y crois pas quand meme :D
ET BEN NAN :p !! JE TRAVAILLE MOI MOSSIEUR !!! J'en reviens pas d'ailleurs :fou: !!! Je vous l'avais dit ... retour big boss = Margotte courrrrreeeeee. D'ailleurs fais une p'tite pause car j'avais perdu l'habitude de courrir :) ... et ma cargaison de saké ??? C'est maintenant que j'en aurai besoin :yes: !!! Pour me donner LA force ....:p
Fait gaffe de pas te claquer en courant ! :p
Margotte
13/09/2006, 15h04
Fait gaffe de pas te claquer en courant ! :p
Ben justement ... c'est pour ça que Margotte réclame saké :yes: , commence à avoir des crampes :) ... AALLLLOOOORSSS ??? !!!!
Bon courrage Bip Bip pour ces derniers jours de labeur ;) et Yandina fait gaffe à la surchauffe :) !!!
Bon 15h00 ... je retourne taffer (moi) à ttes ..
Stoner27
13/09/2006, 17h07
16h55: vais bientôt quitter le boulot. Ca a été dur. Pas eu le courage de faire mon CR de Lurcy Lévi. Sera pour demain.
Margotte
13/09/2006, 17h12
17h00 : j'ai pas arrêté aujourd'hui :fou: ... L'imprimante a fumée !!!
mais vu que Margotte est organisée ... j'ai presque fini ... donc re pause :content: !!
La vie de margotte au taf se résume à une longue pause :D :D :D
Margotte
13/09/2006, 17h36
Viens de me battre avec ma "scruejdkxhds" d'agrafeuse :xcite: ... Résultat Agrafeuse 1 - Margotte 2 ... et des agrafes un peu partout :D !!!
La femme de ménage vient de passer en plus ... va pas être contente !!! Je ramasse tout promis m'dame ...
Il est temps que cette journée finisse .... encore 10 min :fou: ... mais j'reste connecter histoire de :) ...
Non non Yandina ... qlqs longues pauses ;-) ... pis moi je me bats avec des agrafeuses, c'est moins couteux que les photocopieuses :D !!!!
17h25 : je recupère ma coupe à spiderjump,
oui oui bcp de taf aussi :D
17h25 : je recupère ma coupe à spiderjump,
oui oui bcp de taf aussi :D
j'ai pas oublié que je devais te battre à Altex mais bon, pti pb de bras qui m'empêche de m'acharner sur la souris!!!!!!
19h50 je suis rentrer plus tot du taf vu que madame m'a tel pour me dire que ses cle etaient a l'interieur et pas elle
20h00 : aller j'attaque ma 12e heure de travail, juste pour compenser les pauses de Margotte ;) :p
C'etait mieux la chine !!!!! :D
01h37 : Aye la journée est finie !!! :fou:
-> DODO !! :content:
Margotte
14/09/2006, 08h03
20h00 : aller j'attaque ma 12e heure de travail, juste pour compenser les pauses de Margotte ;) :p
C'etait mieux la chine !!!!! :D
BEN NONNNNN !!!! Ch'uis au taff depuis 4h30 MOIIII !:fou: :fou: :fou: !! Une urgence ... et qui s'est qu'on appel .... MARGOTTE !!!! Conclusion encore en train de courrir :D !!!!! (ben ouaip, elle est un peu chef aussi ... la Margotte)
Je vous ai bien eu le mauvaises langues :fute: !!!!
7h52 : Grrrr, j'ai passé une sale nuit, y'avait de l'orage et ca tombait fort... Et je suis sous le toit, j'ai donc à chaque fois l'impression que la flotte passe à travers les tuiles tellement ca fait du boucan !
Petite journée de taff aujourd'hui, seulement la matinée :thumbleft:
Stoner27
14/09/2006, 08h22
0810: Début du boulot. Cette fois ci suis en forme. Ai bien récupéré. Par contre, ai toujours les jambes en compote.
09h01 : et c'est reparti ! Vivement le we !!!
Bon c'est bien Mr Ducati, les jambes en compotes ça empeche pas de faire les CR :p
Stoner27
14/09/2006, 10h35
10h22 Non mais la grosse réunion avec le grand patron oui! Bon j'ai déja trié les photos (il y en avait presque 100) donc je vais m'y mettre, du calme...
El coyote
14/09/2006, 11h34
11h23 Repos aujourd' hui , au programme 2h30 au moving, changement du kit chaine de ma mob et taekwondo ce soir vivement demain que je me repose au taf ;-)
flo de h
14/09/2006, 12h08
12HOO:
Il est qu'en même pas mal mon taff', j'ai le droit de mentir et en plus avec la benediction de mes patrons....:diable:
....Je vais pas aller en enfer hein? hein dites?...
euh l'enfer pour toi ça sera de conduire des japonaises tu sais ;)
flo de h
14/09/2006, 12h11
Promis, je vais faire des efforts alors...pas question de passer l'Eternité a tondre la pelouse!!!
Margotte
14/09/2006, 13h34
Promis, je vais faire des efforts alors...pas question de passer l'Eternité a tondre la pelouse!!!
Déjà qu'il bricole :D :D ... j'en ai (encore) une à vendre une "tondeuse" :) ...
13h20 : pfffffou !!!! J'en ai 1 peu marre ... pour une vrai reprise C'EST une vrai reprise ... 250 bornes de déplacement depuis c'matin et j'continue tte à l'heure :fou: ... J'm'en passerai des "trucs" comme ça :boutons: ... et en plus pleins de machins à signer ... à taper ... etc... etc ... qui c'est qui disait que je fouttais rien :p !!!
SSSSSAAAAAAAKKKKKKKKEEEEEEE !!!!!! PLEASSSSSSSSE !!!!
13h30 : ayé, journée terminée ;) Elle fut bien difficile à boucler parce qu'un représentant est passé vers 11h30 avec une boutanche de champ', qu'on s'est sifflé à 3... Et moi les tites bulles... ca me réussit pas ! ce fut dur après devant les clients jusqu'à 12h30 :D
Repos cet aprem
Margotte
14/09/2006, 13h56
13h30 : ayé, journée terminée ;) Elle fut bien difficile à boucler parce qu'un représentant est passé vers 11h30 avec une boutanche de champ', qu'on s'est sifflé à 3... Et moi les tites bulles... ca me réussit pas ! ce fut dur après devant les clients jusqu'à 12h30 :D
Repos cet aprem
Ce sont les origines polonaises qui ressortent :D :D ???
Ce sont les origines polonaises qui ressortent :D :D ???
tain, clair ! Je tiens mieux la vodka que les tites bulles :D
Margotte
14/09/2006, 14h04
tain, clair ! Je tiens mieux la vodka que les tites bulles :D
On ferait une bonne paire :D:D ... moi j'tiens mieux les p'tites bulles :D :D!!!
Encore 1/2 heures de pause après ces heures de oufffff !!!! Mon prochain rdv est repporté à 15h00 :fou: ! Je peux restée alors :) :) ... tout en signant ...
14h10 : Et bien ça s'active par ici !
Moi je tiens mieux le jus d'orange :p
flo de h
14/09/2006, 14h26
14h19: bien, je viens de voir que je mettais fait piquer mes "coupes" et au black jack, et a la roulette...les enfants ca va chier!!!!:diable:
Margotte
14/09/2006, 14h29
jus d'orange ???????? !!!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D ... elle est bien bonne celle là !!!!!!! Faudras que tu me la ressortes !!!!!
Eh flo ..... chacun son tour .... jvois que ça bosse dur :) !!!! Pour une fois que c'est pas le pock' ;).
ben quoi je suis "sans alcool" :ange:
Margotte
14/09/2006, 14h48
:D :D :D :D :D :D :D ... ARRETES !!!! J'EN AI MAL AU VENTRE TELLEMENT QUE JE RIGOLE !!!!!
Put*** mrd :boutons: ... mon rdv !!! A tte ....:yes: (à la tienne Dyst !)
Le saké c'est sans alcool p'tet ?? :D
La saké c'est Margotte qui le bois tout ! Je proteste d'ailleurs ! :p
:D
(d'ailleurs) Au delà.........................:)
Margotte
14/09/2006, 17h50
La saké c'est Margotte qui le bois tout ! Je proteste d'ailleurs ! :p
Ouaip mais il te reste le pastaga :) ... :p AVOUE DYST !!!!
Je viens d'essayer de demander qlq chose à GDF :fou: ... qui après m'avoir balader m'a répondu "c'est pas nous ..." bon ... Total Gaz ? .... itou :boutons: :boutons: :boutons: ... Fais 1/2 heures que je me bats avec mon tél GGGGRRRRR !!!! HEUREUSEMENT, je suis tombée sur un jeune homme fort sympathique qui va essayer de se dépatouiller à ma place ... je commence à l'aimer c'te l'homme là :amoureux:... j'ai pu qu'à attendre son coup de tél .... donc suis là !!!! Mais sacrée journée !!!! Entamme m'a 13 ème heure :fou: ...
17h44: oups viens d'envoyer un message à quelqu'un qui devait pas savoir qu'on lui organisait un anniversaire surprise!!!!!!!!:winner:
Je vais me faire engueuler...
Bravo Yandina, joli coup ! :D
Pour Margotte :
- ben le pastaga en fait, comment dire... je n'aime pas ! Bon j'ai un peu honte quand meme mais j'aime pas :p
- Plus de 13 h, ça commence à faire une bonne journée, hier moi c'etait 18h, mon record personnel est à 42h. Evidemment les pompiers ou medecins urgentistes sont plus coutumiers de ce genre de chose malheureusement...
19h10 : bientot la fin de journée, ça commence à sentir le we !!!
19h10 : bientot la fin de journée, ça commence à sentir le we !!!
Je te prie de ne pas parler de WE avant samedi soir devant moi :diable: Me reste 2 très llllllllllllllloooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnn nnngues journées avant de pouvoir souffler...
Bon 19h43 : après être passée par la case "blonde" avec de superbes mèches blondinettes depuis 4 mois, je suis redevenue une vraie brune avec une tignasse vraiment noire. Tout le monde s'en fout hein ? mais vous pouvez pas savoir comment je me sens mieux pas en blonde :D
flo de h
14/09/2006, 20h13
...Bon 19h43 : après être passée par la case "blonde" avec de superbes mèches blondinettes depuis 4 mois, je suis redevenue une vraie brune...
On sent bien qu'il y a du mieux :)
Condoleance pour ton we tardif Loud@y :p
Mais felicitation pour ta couleur de cheuveux ! ;)
:p 6h39mn le monde roupille.................;)
non non, il se leve et il est completement dans le paté :D
08h07 : ayé les 6 mois de flotte semblent avoir fini de nous tomber sur le teston et avec la pluie finissante le ciel prend de jolies couleurs, la lumiere est tres speciale et un superbe arc en ciel domine la baie de Cassis et les Calanques. Que c'est beau tout ça :)
(quel poete ce moi-meme ! :p)
Bonne journée à tous ! :)
flo de h
15/09/2006, 08h32
8H30:
Bon chez nous la pluie a fait son retour hier soir ce qui me pose deux problèmes:
-1) Si j'attrape les trous d'uc qui me disais "aout a était moche, mais tu va voir septembre sera top" je les tabasse.:diable:
-2) Dans la mesure où je suis con a manger du foin, j'ai laissé la fenetre de la voiture ouverte hier soir...ce matin...piscine...:bad:
Stoner27
15/09/2006, 08h35
08h33 Toujours pas de pluie ici en hollande. Mais je crains déja pour le retour en Belgique ce soir. Bah Flo, il y en a qui pleurerait pour avoir une piscine chez eux...:D :)
C'est vrai ça ! En plus il a dit "salaud de riche" à Syl27 qui prenait son ptit dej devant la piscine dimanche, alors qu'il peut faire pareil lui aussi !! :D :p
flo de h
15/09/2006, 08h42
C'est vrai, j'y avais pas pensé, du coup j'en est une, chez moi et au travail!!!:fou: :D
Stoner27
15/09/2006, 08h46
"salaud de riche...":) :yes: :D
flo de h
15/09/2006, 08h48
La piscine, la Ducat' toussa toussa...
Salop 'eud povre!!!:)
56evenakano
15/09/2006, 08h56
ben chez nous il fait beau et chaud!!! :chaud: en ce moment il vaut mieux habiter dans le nord!!!!!:yes: :p
oui oui bien sur... :D :p :p
Margotte
15/09/2006, 09h20
eh bien ! J'en apprends des nouvelles ... entre un marseillais n'aimant pas le pastaga (:fou:) avec un âme poétique (:D ) dès le matin + Loud' qui nous revient en brune (koool) + un flo' qui s'est approprié une piscine (MDR!!!!!) .... JE REVE !!! Pourtant après la journée de ouf que j'ai passé hier, j'ai dormi comme un bébé ... Bon un peu les yeux en phares de 4 chevaux c'matin mais j'ai encore 3 hectolitres de café qui m'attend ....
t'es pas venue pour rien aujourd'hui :D
Margotte
15/09/2006, 13h03
13h00 : le temps de m'enfiler un sandwich en r'gardant le fofo et zou au taff' ... vais pas finir tard aujourd'hui ... j'sais pas c'qu'ils ont tous mais c'est 1 peu la folie :boutons: ...
Vous allez pouvoir être un peu tranquille sans la Margotte :) ... mais
I WILL BE BACK ;) ...
13h18 : J'ai fait une belle cascade ce matin au boulot :D on reçoit des commandes à la tonne ces jours-ci à coup de 30 cartons à chaque fois et ce matin, un livreur rentre avec son chariot et moi à reculons, je le guide. Sauf que, j'avais pas vu le précédent livreur rentrer et je tape dans les cartons derrière moi, je perds l'équilibre, me retourne et m'applatit parterre en essayant de me retenir sur les mains. Au final, 2 livreurs morts de rire, un patron qui se fout de moi et moi qui avais bobo aux mains... :)
POurtant, je le jure, j'avais pas pris de petites bulles qui montent au cerveau avant, ni de vodka, ni d'autres substances illicites.
Margotte
15/09/2006, 13h30
13h18 : J'ai fait une belle cascade ce matin au boulot :D on reçoit des commandes à la tonne ces jours-ci à coup de 30 cartons à chaque fois et ce matin, un livreur rentre avec son chariot et moi à reculons, je le guide. Sauf que, j'avais pas vu le précédent livreur rentrer et je tape dans les cartons derrière moi, je perds l'équilibre, me retourne et m'applatit parterre en essayant de me retenir sur les mains. Au final, 2 livreurs morts de rire, un patron qui se fout de moi et moi qui avais bobo aux mains... :)
POurtant, je le jure, j'avais pas pris de petites bulles qui montent au cerveau avant, ni de vodka, ni d'autres substances illicites.
OUAI C'est c'qu'on dit:D :D !!! Moi ça m'ai arrivé ... mon bureau est à l'étage (comme le "bon dieu":) ) et un client (un ch*** en +) m'attendait au rdc ... je dévale comme a mon habitude les escaliers dans un brouaha du tonnerre avec mes talons et un talon cogne sur la dernière marche ... VLAN! Me vl'à à genou devant le client !!! Tt suite remise debout avec un "bonjour M ... j'suis la responsable de ..." LA HONTE :fou: !!!! Nempêche il ne s'est même pas marrer et moi j'ai essayé de me contenir surtout en entendant mes collègues morts de rire évidemment :) ... pffou on a pas des métiers faciles qd même !!!! :D
Bon 13h30 .... faut que je bosse ... a pas envie la fille ....
Stoner27
15/09/2006, 13h30
Et en plus t'étais plus blonde, non vraiment je comprends pas non plus!:yes:
Et en plus t'étais plus blonde, non vraiment je comprends pas non plus!:yes:
:D A croire que les neurones ont été attaqués :)
N'empeche, c'est bien la 1ère fois que je me gamelle de la sorte !
Margotte, ta chute est pas mal non plus; je t'imagine à genoux devant le bonhomme :D Roooooo la honte :p
Stoner27
15/09/2006, 13h46
13h44 Comme on dit, blonde un jour, blonde toujours...:D
Au fait Margotte, t'es blonde aussi ou alors c'est le saké???:diable: :)
Margotte
15/09/2006, 13h48
N'empeche, c'est bien la 1ère fois que je me gamelle de la sorte !
Margotte, ta chute est pas mal non plus; je t'imagine à genoux devant le bonhomme :D Roooooo la honte :p
J'coyais qu'les blondes avaient qu'un neurone ...
:sors
(NB : ai aussi de mèchouilles blondes :fou: ... vais bientôt faire comme Loud' ... retour au source ! na:p! ... pis j'ai tjs pas reçu le saké d'abord ...)
Stoner27
15/09/2006, 13h51
(NB : ai aussi de mèchouilles blondes :fou: ...
Ah, la on comprend mieux!!!:D
Margotte
15/09/2006, 13h55
Ah, la on comprend mieux!!!:D
:p !!!
Mais moitié blonde avec du saké .... effectivement, mon homme ne s'ennuie JAMAIS avec moi :D :D !!!
Stoner27
15/09/2006, 14h00
:p !!!
Mais moitié blonde avec du saké .... effectivement, mon homme ne s'ennuie JAMAIS avec moi :D :D !!!
Moitié blonde, donc demi neuronne...:D en plus détruit par le saké...:diable:
je le plainds moi ton homme...:)
:mdr:
C'est sympa de compter des cascadeuses parmi les membres du forum quand meme ! :p
Margotte
15/09/2006, 14h34
Moitié blonde, donc demi neuronne...:D en plus détruit par le saké...:diable:
je le plainds moi ton homme...:)
je le fais rigoler au moins :) (comme ts mes potes et collègues) ... et HOP cascade !!! Même pas mal :p !!!
14h30 : Ca c'est calmé (pas la pluie!) ... vais pouvoir rester un peu connecter ... et faire des cascades :yes: ...
Stoner27
15/09/2006, 14h36
14h35 Ben tu nous fais bien rire aussi!:)
Essaye de te faire filmer la prochaine fois. Maintenant que tu sais mettre une vidéo sur le net:diable: , on pourrait voir tes capacités de cascadeuse!:D
14h37 : l'heure de repartir pour mon aprem de boulot, dans mes cartons... En espérant ne pas faire de cascades cet aprem :diable: N'empeche, j'ai mal à la main gauche...:bad:
Si Margotte elle arrive à se filmer, à mettre la video sur son ordi et ensuite sur le site puis le lien sur le forum, là ça serait le pur exploit ! :p
Stoner27
15/09/2006, 15h15
Si Margotte elle arrive à se filmer, à mettre la video sur son ordi et ensuite sur le site puis le lien sur le forum, là ça serait le pur exploit ! :p
Sur que pour une demi blonde qui boit du saké, c'est un challenge. Comme dirait Biaggi, le challenge de sa carrière...:D
Avec tout ça, il est 15h12, et bientôt réunion avec le patron.
Margotte
15/09/2006, 15h16
faudrait déjà avoir un caméscope :D :D :D ... je vais écrire au père Noel ...
Pis si j'arrivai à filmer mes O combiens nombreux exploits ... je serais riche (merci vidéogag :D :D :D ) .. ts les jours une p'tite connerie de ou à Margotte :) !! Faurai plutôt que j'écrive mes mémoires :p !!!
Bon courrage Loud' pour le taff' ... fais gaffe qd même aux cartons ;) !!! Moi c'est devenu calme ... 15h15.
15h29 : ça sent le we tout ça (sauf pour Loud' :p)
Moi aussi c'est relativement calme, c'est la fete ! Par contre je n'ai pas de carton pour tenter des figures imposées :p
Stoner27
15/09/2006, 16h41
16h40 Bon voila, fin de la réunion avec le boss. Il était content de mon exposé. heureusement qu'il sait pas le temps que je passe sur le forum...
Je me prépare à rentrer en Belgique. Demain, mariage d'une amie à Miss. Aurai juste le temps de regarder les essais avant d'y aller. Ouf!
Margotte
15/09/2006, 16h46
16h40 Bon voila, fin de la réunion avec le boss. Il était content de mon exposé. heureusement qu'il sait pas le temps que je passe sur le forum...
Je me prépare à rentrer en Belgique. Demain, mariage d'une amie à Miss. Aurai juste le temps de regarder les essais avant d'y aller. Ouf!
C'était p'tète un exposé sur "le monde de la moto et moi" :) ...
Allez encore qlqs p'tites bricolent à faire et c'est le week' :content: :content: :content: sous la pluie :bad: :bad: :bad: ... 16h50.
Margotte
15/09/2006, 17h21
bon 17h20 : ça y est c'est le weekend :content: !!! ZOOUUU ! Semaine prochaine chargée :fou: ... donc repos de la cascadeuse :) pour ce week' avec ses pirates !!! Vous allez avoir la paix :p !!!
(pas oublier de prendre un rdv chez le coiffeur surtout ..... pour redevenir brune :D )
17h51 : bon we Margotte !
Je sais pas si on va avoir la paix : dimanche matin y a GP et l'apres midi le forum est à feu et à sang à cause de Rossi qu'est pas gentil, Pedrosa qui sourit pas, Hayden qui fait l'epicier et Sete qui se permet de faire une belle course rien que pour m'embeter :D
Dans 1h c'est le we ! :)
17h58::content: :content: :content: :content: :content: :content:
Enfin un samedi pour faire la grase mat'. premier depuis un an!!!!!!!!!!!!!!
21h02 : Journée terminée, enfin presque... J'ai encore du taff en tant que responsable du rayon para, je dois refaire tous les rayons et faut que j'étudie ce que je vais mettre et où pour booster les ventes et comme demain est en principe une journée pleine (toute l'équipe) je vais pouvoir montrer ce que je sais faire :fou:
Sinon, ben pas de cascades cet aprem, mais bobo main gauche...
Allez je m'en va taffer un peu puis dodo, parce que très sommeil :langueŽ:
Stoner27
16/09/2006, 06h10
06h10 Allez, hop debout pour les essais. Pff, dur dur, mais bon, faut ce qu'il faut!!
14h10 : un petit tour sur le forum pour avoir des infos sur les essais :)
Bon courage Loud@y pour ta journée ;) (et fait gaffe à ta main quand même)
Stoner27
17/09/2006, 01h23
01h40: retour du mariage (pas de moi, je rassure). Moi suis à peine chaud, ai envie de faire la fête, mais Miss, pas. Donc, petit dodo avant leGP de demain!!!
56evenakano
17/09/2006, 06h48
6h45! ça y est bientot le départ des motos gp!!! et j'espére que shinya sera sur le podium!! oui il y sera!! aprés tous bons ses essais!!!!!
et randy pourrai faire aussi un bon résultat!!!
11h07 : je viens de finir de voir les GP et je viens lire les news sur le fofo.
Nakano n'est pas sur le podium, mais il a fait un superbe debut de course !
Tigroon46
17/09/2006, 11h18
11H20 Fini les vacances sous le soleil de Provence, maintenant faut ranger les valises... J'aime pô rentrer de vacances et avoir un temps pourri !!!!:non: :pleure:
GéantVert
17/09/2006, 11h22
11:20 retour aussi de vacances :bad:
14h : Contente du petit retour de Gibernau :amoureux:
FuryShoei
17/09/2006, 15h27
15h17 : je glande depuis ce matin. Journée de repos après un bon concert "bien tranquille" ;) hier soir : Tagada Jones, Bananes Metalik, Condkoï... que du bon quoi !!! :)
;) 16h40 le moment d'aller préparer ma sauce bolo:content:
18h50 : M'prepare psychologiquement a allé bosser demain :p :)
19h31: pareil que toi Indo.:bad:
20:06 : me prépare psychologiquement à regarder les Experts, en plus mes préférés, les Las Vegas.
En parlant de Las Vegas, j'ai loupé plus de la moitié de l'épisode de la série cet aprem, les boules. M'enfin, à quand meme vu le beau Josh :D
Et pis demain, reprise intense de la gym, je crains les courbatures :fou:
56evenakano
17/09/2006, 21h05
je suis comme toi loud@y
00h16 : De retour du stade, belle victoire ! :)
Pas sommeil du coup :p
Stoner27
18/09/2006, 08h33
0830 A peine au boulot et les premières emmerdes qui commencent déja!!!
Margotte
18/09/2006, 09h21
09h15 : en train d'épiler le fofo suite à week' tranquille avec mes loulous ... Dyst doit être content OM a gagné 2-1 contre Bordeaux :) ...
Pour le filles moins kool apparement vu la reprise du taff ' ... Indo' c'est ton fameux stage avec "Brad Pitt" ?
Bon courrage en tt cas à celles et ceux qui reprennent le taff' :) !!!
09h24 : et oui tres content Margotte :)
Sinon vous savez quoi ? Je me languis deja le we :p Ca promet ! :D
11:20 : ben moi je me venge, je savoure mon 2ème jour de WE :ange: alors que tout le monde reprend:p
Bon allez, j'ai du pain sur la planche, je dois taffer pour le fo', à éplucher les chutes du GP (que j'ai pas vu)
@ tout'
13h09: aujourd'hui c'est la fête: la patron est pas là, il me laisse son bureau!!!
A part ça j'ai fait ma première boulette de ma très courte carrière (3 semaine la carrière :D ). Y' a plus qu'à prier pour que Monsieur le Maire soit gentil!!!
Margotte
18/09/2006, 14h10
14h00 : du taff' ... du taff' ... encore du taff :fou: ... Yandina : t'as qu'à lui dire "à voter" et ça ira mieux :) !!! Une miss boulettes apparement ;) ...
Bon le Dyst, il est dans ses pots de peinture, tubes de colle et autocollants ???
Loud' une ch'tite pensée pour les bosseurs (euses) ... pour une fois :) !
14h13 : le Dyst il est au boulot où il s'ennuit pas :p
Et aucune boulette à mon actif de ce coté la ;)
Yandina, c'est pas grave, une boulette ça rend sympathique :) Apres faut pas les collectionner non plus :D
Regarde Margotte : elle bosse dur aujourd'hui, alors c'est certain qu'il va se passer une catastrophe (boulette, chutte, dechirage de mailing...) :p
Margotte
18/09/2006, 14h18
14h13 : le Dyst il est au boulot où il s'ennuit pas :p
Et aucune boulette à mon actif de ce coté la ;)
Yandina, c'est pas grave, une boulette ça rend sympathique :) Apres faut pas les collectionner non plus :D
Regarde Margotte : elle bosse dur aujourd'hui, alors c'est certain qu'il va se passer une catastrophe (boulette, chutte, dechirage de mailing...) :p
Pour le moment : RAS au niveau boulette :p ... mais la journée n'est pas encore finie :fou: !!!
Moi je dis faut pas vendre la peau de l'ours ;)
Margotte
18/09/2006, 14h31
Moi je dis faut pas vendre la peau de l'ours ;)
oui, t'as raison ... d'ailleurs j'vais p'tète allez taffer ... à tte :ange:
14h49 : en attente de la boulette de Margotte... :diable:
Stoner27
18/09/2006, 14h58
14h56 A mon avis c'est déja fait mais elle ose pas le dire...
Margotte
18/09/2006, 15h19
14h56 A mon avis c'est déja fait mais elle ose pas le dire...
15h16 : ... et tjs pas de boulettes :p !!! Un peu plus calme que ce matin ... donc ... je surveille ;) ...
ouè c'est vrai que je suis une miss boulette. C'est ce qui me rend attacahnte il parait ...:yes:
ah ben tu vois c'est le bon coté :)
(apres Margotte dirait : attachante -> collante -> colle -> Cleopatre donc Yandina c'est Cleopatre :amoureux4: )
Margotte
18/09/2006, 17h54
17h50 : fini le taff' ! Demain réunion (vous allez avoir la paix ... pis tu pourras avancer dans ta maquette Dyst :) )
Yandina, il manque plus que la cascade pour rentrer au "club" :yes: !!!
MOI : RIEN DU TOUT AUJOURD'HUI = UN EXPLOIT !!!! Mais la journée est pas finie ...
Et ton poignée Loud' ça se remet avant la prochaine cascade ?
.... CA Y EST !!!! Dyst est encore dans la colle ... MDR !!!!
Et ton poignée Loud' ça se remet avant la prochaine cascade ?
Héhé, oui ca va, je gère ! A coup d'Arnica :D
Moa, faudrait pas que je retombe dans ma période casse-coup, parce que ca pourrait faire mal...Je voudrais pas retourner aux urgences (d'autant plus que les urgences du coin , y'a pas de Dr Ross quoi !)
Sinon ? ben journée coolos, reprise de la gym, douloureux quand meme les nabdos, on remet ca demaingue et jeudi, c'est Step...Je sens que je vais finir fracassée cette semaine :diable: :D
LES GARS .... JE VAIS PLEURER ... J'ai accès a internet seulement pour les sites migros (la ou je bosse).... DONC... PAS DE FOFO:boutons::langueŽ::fou::bad:
Sinon, aujourd'hui, a part me tourner les pouces, j'ai pas fait grand chose... C'est le début d'une grand carrière moi j'dis:fou::p:)
Valentino46
18/09/2006, 20h47
lol!!!!au moin tu commence bien Indo:D ...Moi reprise de l'entrainement samedi et j'ai encore mal partout:boutons: ...sinon aujourd'hui les cours comme dab...pas grand chose de plus à vous dire mis a par qu'il me tarde d'avoir fini ces satanés cours:langueŽ::boutons: ....
Bon courage Indo, c'est dur de rien faire et sans le net en plus :D
Euh Valentino, les cours ça finit quand pour toi ? Parce que normalement l'année commence à peine ! :boutons:
Valentino46
18/09/2006, 21h17
eu bas les vacances d'été enfin mi-juin car j'ai les épreuves du BTS avant:boutons: ...mais j'en ai déjà marre:D ...
ah ben toutes mes condoleances alors :)
Pense à Motegi ça va t'aider deja à passer la semaine ;)
Valentino46
18/09/2006, 21h29
Merci!!!:D c'est ce que je fais!!!!sinon je n'arriverai pas a survivre:D vivement les vak de toussain se sera déjà un début:) :yes: ....
attend à la toussaint la saison sera finie, ça sera un drame pour de longs mois !! Je suis pas si pressé ;)
Valentino46
18/09/2006, 21h42
je parlais pour l'arret des cours(enfin la pause:p )...parce que sinon c'est vrai la saison de moto sera fini je serai en berne jusqu'à avril prochain;) ...
C'est pas bien de se moquer.. :p
23h22 : ça y est je suis enfin à jour pour les episodes de Lost :)
Je mets quelques photos de ma maquette sur le fofo et je vais faire dodo :p
14h21 : pas de news de Margotte, elle a finalement eu sa catastrophe d'hier ???
En attendant le ciel est bleu et il fait beau, c'est la fete :)
23h22 : ça y est je suis enfin à jour pour les episodes de Lost :)
Moi aussi je viens de me mettre à jour.
A plus qu'à attendre les épisodes de samedi !
14h30 : dans 1/4h redécollage pour le taff. Après midi coolos en perspective puis 1h30 de gym ce soir (déjà que j'ai les abdos qui me brulent d'hier :fou: :diable: )
c'est bientot la fin en plus je crois non ? (pour lost hein pas pour tes abdos :p)
Stoner27
19/09/2006, 15h49
15h50 Fin d'une réunion houleuse. Mais bon, mes 2 patrons sont pas la, donc je pars plus tot. Hé hé
Margotte
19/09/2006, 17h16
17h15 : ET NON !!! PAS DE CATASTROPHES !!!! Mais juste une réunion qui a duré tte la journée :fou: :fou: !!! ... de retour au bureau avec pleins de dossiers sous le coude donc plein de taff :boutons: ...
Apparement tt le monde va bien :) !!!
Je fais un p'tit tour sur le fofo pour voir les news .... (et l'évolution de la maquette :D)
Ravie de re-voir ZEN66 ...
Kikoo..
Juste pour vous dire que ca devient de mieu en mieu ce stage, hier pas assez de boulot, today c'était deja plus rempli ! OUF, parce que rien faire pdt tte la journée (comme margotte et dyst :p ) moi je peux pas ! (j'ai pas internet :D )
Donc voilà, contente de vous lire un peu ce soir... le fofo m'a manqué toute la journée.. Hihi !
c'est bientot la fin en plus je crois non ? (pour lost hein pas pour tes abdos :p)
Exact, samedi ce sont les 2 derniers de la saison !
Par contre, pour la saison 3 qui va démarrer aux USA, ben moi j'attendrais pas que TFone se décide à la passer... Sont chiants à te laisser poireauter 1 an avant de te passer la suite. Dès que mon pote se la dégotte, je lui pique !
21h11 : ben retour de la gym et mangeage de salade. Demain boulot (ma journée la plus raide) et repos du guerrier demain soir.
Mon oeil me gonfle toujours (suite de la myxomatose de cet été :bad: )
Elle commence le 4 octobre la saison suivante je crois... Moi j'attendrais ;)
Par contre c'est pas cool pour ton oeil ! Faudra aller voir un "specialiste" encore non ?
Indo' : vient travailler avec Margotte ou moi pour utiliser Internet :D
Ouaip, j'ai RDV chez l'ophtalmo jeudi.
Mais suite à la visite à la médedine du travail, apparament j'ai pas mal perdu niveau oeil droit... Je vais voir surtout si c'est du à la cicatrisation de la cornée ou si j'ai vraiment laissé des 10ème dans l'histoire...
Enfin...
bon allez, va me coucher moa !
Buona notte a tutti !
Margotte
20/09/2006, 09h01
Aps les gaffouilles de Margotte, les boulettes de Yandina, v'là les malheurs de Loud' ... Enfin, j'espère pour toi que c'est pas trop grave tt de même ;) .
Indo', j'te signale que depuis 1 semaine je taff' (si! ma p'tite dame!) mais comme dit Yandina ... j'fais des pauuuuses car moi j'ai le net :p !!! Et Brad Pitt y s'porte bien ??
Non Dyst .... j'ai dit Brad Pitt !!!!
9h00 et pleins de dossiers sur le bureau ... pfffou !
09h28 : je vous ai jamais dit que j'etais le sosi de Brad Pitt ???
....................... normal :p
Moi j'ai pas de dossiers sur le bureau :) Faut dire que rien ne se fait avec des dossiers dans mon boulot :D
Margotte
20/09/2006, 12h24
12h25 : j'ai réussi à ne pas me noyer dans ts les papiers accumulés sur mon bureau ... M'en sors petit à petit ... Maintenant vais peut-être me ravitailler :) ... surtout penser à prendre du chocolat aux noisettes ... m'a donné envie tt ça ! Et que pour moi :p !
13h33: aujourd'hui c'est la fête à Yandina!!!!!!!! me suis fait pourrir trois fois pour des truc s qui sont passés avant que j'arrive!!!!!ahh ils ont bon dos les stagiaires!!!!!!!!
:content: :content: :content: :content: à part ça c'est la fête!!!!!!!!:content: :content: :content:
Margotte
20/09/2006, 14h02
pour une fois que c'est pas Yandina qui fait une boulette :) ...
14h00 : ch'uis encore à la bourre ... rdv obige ... pas pour longtemps heureusement !
(pis j'ai acheter une boite de Célébrations :) ... qui en veut ? mmmm c'est bon le chocolat avec pleins de p'tits trucs dedans ....:p )
C'est bien Yandina, il faut tres vite apprendre la notion d'injustice, notamment au boulot parce que ça sera souvent comme ça ;) :D
On se demande ce que Margotte va boire apres tant de chocolat :p
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org