Voir la version complète : Il est quelle heure ?
philguerin
23/04/2010, 13h17
Pas beaucoup de courage ce matin, je suis arrivé le dernier au taff, tout le monde pensait que j'avais eus un problème:D(comme si c'étais mon genre....pourquoi pas un accident avce la moto ...)
C'est pas mal de commencer à 9H00 en fait...Personne sur la route:content:
Je vais peut être adopter ce nouvel horaire;)
13:10 (Wets : Roberts Jr)
J'ai trouvé une autre 125 Twin en bel état, je vais peut être craquer.:amoureux:...Y a un type qui va le voir ce soir à 18H00, et si elle est pas vendue, je pense qu'elle va finir chez moi..:yes:
Je compterai sur vous à ce moment là pour endormir madame Matou avce des arguments valables
Tu veux te lancer dans l'élevage de "twin" ou tu prépares tes nouvelles cascades???? :D
13:14
comme si tu avais déjà eu un problème sur la route il y a peu, ce n'est pas ton genre de tomber et de te casser quelque chose:D:D:D
:sors T'as raison :D:D.
J'avais d'ailleurs éditer mon message pour rajouter ça, de façon à que ce soit bien clair :D:D:D
Tu veux te lancer dans l'élevage de "twin" ou tu prépares tes nouvelles cascades???? :D:diable:
Celui ci est noir, le mien est gris, je me suis dit que le croisement pourrait être sympa...:)
Plus sérieusement, si je peux mettre la main sur celui là, ça me fait deux machines quasiment neuves pour la moitié du prix d'une 125cc moderne poussive, moche en plastoc.
13:20 Et les arguments pour madame Matou...?
Sandrine
23/04/2010, 13h48
13:47 Super beau encore chez nous :) Pour une fois, vive le nord :)
Les arguments pour Mme Matou, ça va être dur d'en trouver des valables :fou:
Dis que c'est un investissement et que tu as plus confiance à ce qu'il y a dans ton garage qu'à ton banquier :boutons:
philguerin
23/04/2010, 14h22
Pasky tu peux dire à ta femme que c'est l'option Quad que tu as pris... avec deux serrejoint tu assembles les deux twin et comme çà c'est plus stable... donc plus de sécurité en cas de freinage sévère...
ou alors qu'il t'en faut une lorsque l'autre est en révision...
14:27 (Depuniet:Stoner)
ou tu peux lui dire aussi que 2, c'est mieux q'une dans toutes situations
Merci de vos conseils
Mais si c'est pour dire des conneries, je peux le faire moi même :D:D
Sérieusement, qu'est ce qui peut justifier ?:boutons:
14:43 Le temps s'arrange pour le week end:content:
Merci de vos conseils
Mais si c'est pour dire des conneries, je peux le faire moi même :D:D
RIEN :D 14h56 randy /nakano
tu lui dis que c'est pour elle, et que elle n'en veut pas tu la garde pour les pièces....
15:03 (DeAngelis:Corsi)
Pasky, dis lui que tu voudrais goutter au 4 pattes..
:p
Sandrine
23/04/2010, 15h07
Merci de vos conseils
Si même toi tu sais pas, ça va être dur de lui faire avaler quoi que ce soit :) Pov Mme Matou, si elle savait ce qui se trame derrière son dos :boutons:
RIEN
C'est pas faux:)Si même toi tu sais pas, ça va être dur de lui faire avaler quoi que ce soit :) Pov Mme Matou, si elle savait ce qui se trame derrière son dos :boutons:C'est pas faux:)
Le type doit me rappeler à 18h00 : c'est pas fait :D
16:48 Je me casse en week end
A+
Stoner27
23/04/2010, 18h26
18h25 viens d'aller essayer la nouvelle Multistrada. :amoureux::amoureux::amoureux:
J'en veux une.....:cadeaux::amoureux:
Je vous fais un petit coucou au passage, même pas le temps de lire toutes vos bêtises :D
Vivement que je retrouve internet, j'en peux plus :fou:
Allez soyez sage mais pas trop :)
19:24
En attente de Mr qui a troquer le train pour le faz :) va rentrer plus tôt ... si si Stef, je t'entends déjà :p
Stoner27
23/04/2010, 20h04
19:24
En attente de Mr qui a troquer le train pour le faz :) va rentrer plus tôt ... si si Stef, je t'entends déjà :p
je pense si fort que ça?.....:D:D:D
Même avec un tracteur il arriverait encore plus tôt....:p:yes::yes:
Margotte
23/04/2010, 21h17
21h16 et c'est le dernier jour des vacances :diable:... bon il fait super beau donc ça va :)... bonne soirée les gens et à très vite :)
18h25 viens d'aller essayer la nouvelle Multistrada. :amoureux::amoureux::amoureux:Cela t'arrive d'essayer des motos ?;):p
Je vous fais un petit coucou au passage,
:wave:
21h16 et c'est le dernier jour des vacances Tu veux dire :le dernier jour sans te déplacer pour aller faire ce que tu fais chez toi, mais sur ton lieu de..."travail" ?:p
21:55
Pas besoin d'excuses pour madame Matou, la moto est vendue:bad:
En revanche, j'ai trouvé une roue et une fourche complète pour remonter "l'accidentée":content:
Demain, si il fait beau je fais des photos de la vielle neuve (non, pas madame Matou:non:) et je vous montre la merveille:amoureux:
08:14
une douche marathon et j'suis au boulot à l'heure :content:
le soleil brille brille = bonne journée à vous
8h17 déjà debout a cause des deux machins, pas grave je vais préparer les brochettes pour le BBQ de ce midi
Stoner27
24/04/2010, 08h21
08h20 déjeuner rapide avec les tagliatelles de hier soir et puis je monte sur la street et en route pour la où on mange léger....:yes:
Au programme : http://yelims3.free.fr/Maison/PrendreSaDouche.gif http://yelims3.free.fr/Maison/SeLaverLesDents01.gifet puis aussi http://yelims3.free.fr/Maison/LaverLesSols.gif et ensuite http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Sport_et_loisirs/tondre-la-pelouse.gif
09:29 Superbe journée !!!!! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Nature/soleil.gif
10h01 Hello le fofo,
cette aprm sortie moto et confection de cookies pour demain, mais ce matin c'est ménage.
doctor11
24/04/2010, 10h20
10h17 ..
salut a tous , un peu de menach , et cet apm , vroom sur toulouse essayer le r1 , la derniere folie d'un copain .:content:
Tigroon46
24/04/2010, 12h40
Ah 12h40 J'entends un bruit de tondeuse à gazon qui vient poser ses 2 roues sur le bitume de mon p'tit village !!
Ahhh naaan, c'est notre ami Belge !
Bon, vais aller voir quelle "gueule" elle a cette belle !!:amoureux:
17:04
Sieste finie
Clafoutis aux poires dans le four
reste un petit tour dans le jardin
:)
les brochettes étaient délicieuses la Chimay a bonne température.
18h41 BBQ réussi en plus revus une très vieille amie
18h44 : en pause après avoir bossé un bonne partie de l'aprem pour rendre un dossier la semaine prochaine.... le pire c'est que demain on remet ca.. ! Et en plus, il fait super beau. Heureusement que je bosse sur la terrasse... :p
19h35 viens de rentrée de la balade et vais aller faire les cookies pour demain
20h27: de retour d'une après-midi spa avec les copines du côté de chez Tigroon. C'est bizarre comme coin, on a l'impression de se ballader dans des villes "parfaites", en fait c'est Disney partout :boutons:
21h02 devant Gad Elmaleh sont dernier spectacle:amoureux:
21h02 devant Gad Elmaleh sont dernier spectacle
La même, avec le plus jeune... et avec le clafoutis :amoureux:
21h02 devant Gad Elmaleh sont dernier spectacle:amoureux:
moi aussi :amoureux:
21h36: rentrée d'un après-midi rando-rail... je suis crevée!!! mais toute bronzée!!! et oui même dans le Nord, le soleil brille!!!
Après cette journée de travaux-qui-font-chier, je suis aller faire un tour avec le twin. Je sais que beaucoup se marre de lire ça, mais c'est vraiment une super machine. Oui, 125cc, seulement 17 cv, pas de quoi attirer les filles ni les regards de convoitise, mais quel régal :amoureux:
Bref, une belle virée.
22:28, Je regarde, comme la majorité des français je pense, Gad Elmaleh. Très fort le garçon ! J'ai vu le spectacle 2 ou 3 fois en DVD, je l'ai vu en spectacle, et là, j'ai l'impression de redécouvrir un autre spectacle..
22:47 Je déguste une poire de 2004, ramenée d'Avallon (ça a du bon la formation). Vraiment très goûtue :amoureux:
Décidément très fort Gad Elmaleh.
Bonne nuit
;)Hooooooooo vous bougez votre cul, fait grand beau un super dimanche en perspective.................................
09:33
On bouge, on bouge :p
un peu tôt pour un dimanche matin ;)faut emmener le plus jeune à la répétition de théâtre...
Salut Norton:)
;)Hooooooooo vous bougez votre cul, fait grand beau un super dimanche en perspective................................. T'as l'air bien nerveux Norton ....:fou:
Un peu qu'on se bouge !!
Il fait encore super beau.:content:
Au programme aujourd'hui, les courses à Assen (si je troubve un lien)et puis...on verra:)
10:23
philguerin
25/04/2010, 11h25
11h21(corser:berger)
bon et bien après le marché... j'ai testé mon 400/2.8 et un des deux boitiers réparés ... çà a l'air d'être bon... dans 15 jours je suis à Monza faut pas que çà merde...
j'ai récupéré 3 de mes 4 nenettes çà fait déjà pas mal de bruit... :boutons:
Berger fait deux à ASSEN .... c'est mieux qu'à Valence où il était tombé connement...
bon ben j'ai pas vu Gad... je n'ai pas de programme télé ... c'est balot:bad:
T'as l'air bien nerveux Norton ....:fou:
Un peu qu'on se bouge !!
Il fait encore super beau.:content:
Au programme aujourd'hui, les courses à Assen (si je troubve un lien)et puis...on verra:)
10:23
15h53
Bah moi je ne peux pas regarder les courses pour cause de journée à la plage :yes:
16h23: allez je pars en promenade pour me remettre de mes émotions après ce week-end SBK!
18h07
J'viens de rentrer du supermotard . Superbes course, belles organisation , mais quelle chaleur :fou:
18h09: (Terol:Noyes): De retour à la civilisation après mes vacances.
J'évite comme la peste les résultats du sbk (quelle idée de prendre le train pendant les courses), mais je ne sais combien de temps je vais tenir.
PS:Pas de smileys dans ce message, Internet rame ici, et je n'arrive pas à aller en mode avancé :(
Tigroon46
25/04/2010, 18h20
La 2nd manche SBK était waoooohh !!
Ca fait 2h que Mr Ducati est reparti avec sa ducat', elle est Beeeeeeeeeeeelle, je préfère quand même les 2 autres de pistes !!
Voilà une p'tite photo de Mr entrain d'installer son "GPS home made":D
http://i66.servimg.com/u/f66/11/06/21/16/25042010.jpg
18h30 : Bon maintenant c'est repassage !!:langueŽ:
Tiens le coup Jaya, Eursoport rediffuse tout à l'heure et demain matin .
Tiens le coup Jaya, Eursoport rediffuse tout à l'heure et demain matin .
C'est quelle heure tout à l'heure?:)
En gros, Internet rame trop chez moi pour pouvoir aller sur Eurosport France, je ne peux pas voir les horaires:langueŽ:.
J'ai chargé 10s de vidéo en 2 heures c'est te dire.:D
Je ne sais même pas pourquoi le fofo marche ici.
Et demain matin j'ai un examen:langueŽ::langueŽ::langueŽ:.
C'est quelle heure tout à l'heure?:)
En gros, Internet rame trop chez moi pour pouvoir aller sur Eurosport France, je ne peux pas voir les horaires:langueŽ:.
J'ai chargé 10s de vidéo en 2 heures c'est te dire.:D
Je ne sais même pas pourquoi le fofo marche ici.
Et demain matin j'ai un examen:langueŽ::langueŽ::langueŽ:.
Tiens le coup, connaissant Xor, demain soir au pire tu devrais voir les 2 manches
Margotte
25/04/2010, 21h25
21h21 : faut se faire une raison demain c'est reprise de taff' :langueŽ::langueŽ:! j'ai eu une belle semaine qd même avec les pirates :amoureux:... aujourd'hui c'était balade au side cross de mon fief !! je pensais que mini pirate allait avoir peur au début ............ ben non :D!! il est bien de la famille celui là :D!!! j'ai eu droit à lui courir aps et à entendre " maaaaaaaaaaaam maaaaammm" :D!! n'empêche que ce soir tout le petit monde dort ;)......... bonne soirée les gens et à demain :)!
La 2nd manche SBK était waoooohh !!
Ca fait 2h que Mr Ducati est reparti avec sa ducat', elle est Beeeeeeeeeeeelle, je préfère quand même les 2 autres de pistes !!
:mdr:
Toujours au top dernier cri Mr Ducati :D:D
Un GPS collé sur le réservoir, une Ducati, et un T-shirt de 2004:D
manu94600
25/04/2010, 22h49
22h49 : Ca fait du bien de rentrer...il y'a tellement de lecture et j'ai pas le courage :boutons:
22h55 : Enfin terminé de bossé pour les cours... j'ai passé tout le week-end sur un dossier "stratégie", j'en ai un peu marre... ^^
Hier j'ai vu comme plusieurs d'entre vous la fin du spectacle de Gad.. quel bonheur.. j'adore ce mec ! Et puis, une copine est venue interrompre le spectacle... une arraignée est venue nous rendre visite....... BERK !!!!!!!!!
22h55 : Et puis, une copine est venue interrompre le spectacle... une arraignée est venue nous rendre visite....... BERK !!!!!!!!!
Euh... c'est la copine que tu compares à une araignée :boutons::D
des araignées dans une maison c'est signe qu'elle est saine :)faut pas les écraser...
23:23
Mr est bien arrivé :) = au lit pour moi !
Je vais au dodo, j'ai du visionnage de WSBK qui m'attend, je vais encore être en pleine forme pour attaquer ce lundi avec un réveil à 5h :diable:
c'est pas grave, il fait soleil, les filles sont belles et bientôt c'est Jerez !
Bonne nuit les ami(e)s :amoureux:
Bon ben moi aussi je vais vous laisser
Bises aux filles
23:35 Au dodo !!
philguerin
26/04/2010, 08h20
8:15 (Chesnaux : gibernau )
bon et bien moi c'est une semaine où je vais être obligé d'arriver en retard au boulot... car il faut que j'emmène mes filles à leur stage poney...
tous les matins cool... mon patron qui va être heureux...
08:38
Les nuages sont en train de faire fuir le soleil : je vais retourner finir ma nuit :)
Bonne journée
08h42 : et l'OM a toujours 5pts d'avance, j'espere que ca va rigoler vendredi soir :boutons:
Bonjour tout le monde !
Margotte
26/04/2010, 09h16
09h14 et au boulot :langueŽ::langueŽ:!! pourquoi travailler ? juste de l'argent nous suffirait dixit coluche :ange:... allez zou on s'motive (ou pas) et on positif (ou pas)
bonjour les gens :)
08h42 : et l'OM a toujours 5pts d'avance, j'espere que ca va rigoler vendredi soir :boutons:
Bonjour tout le monde !
ça leur a qd même chauffé au Q hier soir :D!!
philguerin
26/04/2010, 09h39
Didier DESCHAMPS va avoir une rue à son nom à MARSEILLE si il fait le Championnat et la coupe dans la même année....Ils vont débatiser la Canebiere en Boulvard Didier DESCHAMPS....
@Margotte : m'en parle pas, j'ai failli mourir dans le stade :fou:
@Phil : peut etre pas la canebiere quand meme :)
Et puis nous n'y sommes pas encore, y a la place pour tout foirer :bad:
11h47 : mais on y croit on se bat :)
Cinquante
26/04/2010, 11h50
Tu joues à quel poste ? :p
12h43 enfin fini de faire le tri dans les photos d'hier 50% de déchets c'est mieux que pour le supremotard :), bon vais aller manger bon ap a tous et bonne journée
Sandrine
26/04/2010, 12h58
12:59 Mangeage terminé. Fait trop beau pour travailler :diable: surtout un lundi !
Euh... c'est la copine que tu compares à une araignée :boutons::D
des araignées dans une maison c'est signe qu'elle est saine :)faut pas les écraser...
:p Ben vas-y ma belle araignée.. installe toi et fais comme chez toi... tu rêves !! Jamais de la vie... et puis à cause d'elle j'ai mal dormi parce que j'devenai parano en pensant qu'il y en avait partout.... :fou:
philguerin
26/04/2010, 13h17
@Margotte : m'en parle pas, j'ai failli mourir dans le stade :fou:
@Phil : peut etre pas la canebiere quand meme :)
Et puis nous n'y sommes pas encore, y a la place pour tout foirer :bad:
Oui d'accord la Canebière j'y suis peut-être allé un peu fort... aller la Joliette alors...:)
Quai Didier DESCHAMP!!!! çà donne bien çà...
bon nous si il devient un jour l'entraineur du PSG on débaptise la tour EFFEIL et on l'appelle la Tour DESCHAMPS....:Dmais d'ici là, moi j'aurai pris la clé.....DESCHAMPS:D:D:DJe serai mort et enterré...:D
13h37 début d'une longue semaine de 3 jours
philguerin
26/04/2010, 14h02
14:01(randy:Doohan)
pffff j'ai bon me doper au café ... je me tire une flême.... c'est rien de le dire... il fait un temps de folie en plus ... çà donne envie de faire un tour en forêt... mais surement pas de bosser...
vivement 4h1/2 que je me tire...
Ha le truc con... on ne peut pas écrire : et Doohan car çà met le smiley MRD à la place... trop drôle le truc!! :Doohan
14:16
jardinage terminé pour aujourd'hui, sandwich avalé, direction la bibliothèque : faut que j'me tape les statistiques... enfin... va déjà falloir y comprendre qqchose ;)
Tu joues à quel poste ? :p:mdr:
Ha le truc con... on ne peut pas écrire : et Doohan car çà met le smiley MRD à la place... trop drôle le truc!! :DoohanTu serais mieux réveillé, t'aurais mis un espace genre 14:01 ( RdP : Doohan):p:p
15:10 (Gibernau:Roberts Jr)
J'ai trouvé sur internet la doc d'atelier de ma machine, ainsi que la RMT:content::content::content:
C'est déjà tout imprimé, plus qu'à relier:)
Tu joues à quel poste ? :p
Virage nord, 13 ans de stade, soit finalement plus que tous les joueurs et entraineurs, et je ne partirais jamais pour d'autres lumieres. Donc oui j'insiste : on y croit et on se bat ;)
17h09 : d'autres questions ? :p
Cinquante
26/04/2010, 17h41
Non, aucune autre question, le monde du foot m'échappe un peu, je dois l'avouer.
Je suis fan de Rossi et quand il gagne, je n'ai pas l'impression d'y être pour beaucoup, c'est tout :)
Moi je me dis que le plus grand service que je puisse faire a mon club c'est de ne pas jouer dans l'equipe, vu mon niveau au foot :D
(je ne serais pas allergique a la tunique des gros vilains d'en haut, je jouerais chez eux pour les couler un peu plus :diable:)
Apres, voir un stade entier pousser son equipe, pret de 60 000 personnes qui chantent dans des moments magiques de grands matches, c'est vraiment exceptionnel et tu sens que tu pousses les joueurs, meme si tu ne prends evidemment pas part a l'action.
En moto, meme s'il y a des clubs de supporters et du jaunes dans certaines tribunes, je pense que le pilote ne peut pas "s'en servir" pour se surmotiver, alors que dans un stade j'ai deja vu les joueurs pousser le virages a chanter pour encore plus enflammer le match.
Pas les memes sports et la meme maniere de les apprecier, mais au final on vibre tous ;)
19h20 : serait meme temps de partir :)
Margotte
26/04/2010, 19h30
19h28 : quasi le boss toute la journée sur le dos :fou:?!! heureusement qu'il est pas épais :D!! ménage a fond pd que les pirates sont pas encore rentrés (ça durera le temps qu'ils arrivent :diable:) et pause sur la terrasse avec apéro :yes:!! le soleil serait même limite génant dans mes noeils noeils :)... que ça fait du biennnnnnnnnnnnn:amoureux:...
Virage nord, 13 ans de stade, soit finalement plus que tous les joueurs et entraineurs, et je ne partirais jamais pour d'autres lumieres. Donc oui j'insiste : on y croit et on se bat ;)
rien que pour ça tu as mon respect, tu t'es tapé des Gimenez, Bakayoko, Mendoza, Koke, Samassa, Moussilou, Kaba Diawara, Cavens pendant plusieurs années, tu as du en récupérer des ballons dans ton virage. Ca en fait des chèvres qu'en attaque sur les 10 dernières années.
Et en défense les Nakata, Zubar, mais surtout les plus grands, Krupoviesa, celui qui réussi à se prendre un carton rouge sur le seul match joué avec l'OM ou même le grand Stefano Torrisi qui aura réussi a marqué 2 buts contre son camps en 45 minutes, les seuls de sa carrière marseillaise:D:D:D.
La liste est non exhaustive...
Je m'étais amusé a recherché tout les joueurs des années 2000 de l'OM qui auront marqué le championnat de France par leur médiocrité et je ne pensais pas qu'ils étaient aussi nombreux:):)
Rien que pour ça Dyst mérite de les voir une fois champion:)
et il est 20:52
Cinquante
26/04/2010, 21h03
A Dyst : je te taquine, je comprends très bien ton enthousiasme. Même si je m'intéresse assez peu au foot. Quelquefois, comme gier durant la 2 ème course, lorsque ça a fini, j'avais mal dans les épaules à force d'aider tel ou tel pilote à éviter la catastrophe, et pourtant, j'étais bien installé devant mon écran et je ne risquais que de basculer avec mon fauteuil :)
De toute façon c'est très connu, quand son équipe de foot favorite gagne on dit "On a gagné", et dès que ça marche moins bien c'est "ils ont perdu".:)
Pour s'en convaincre, il suffit de voir ce qui est dit ces derniers temps avec l'équipe de France .
Il est 21h07 ou Bayliss:Checa
22h01 Je regard le premier épisode d'Esprits Criminel et puis au dodo demain on reprends le taf.
philguerin
26/04/2010, 22h16
22:15(Carillo:Gibernau)
ah le foot... mon Dieu y'a de quoi en parler pendant des heures... pour ma part çà me gave copieusement ... çà remplit les pages de tous les quotidiens des heures d'antenne télévision, des commentaires de tarés sur les ondes radio.... avez vous une seule fois écouté les commentaires d'un type qui d'appelle Eugène SACOMANO(désolé pour l'orthographe du nom du monsieur)... c'est du délire ce type est totalement cinglé... ceci dit y'en a d'autre qu'on du s'en inspirer car ils font presque pareil... quand on écoute les commentaires d'après match c'est la même chose... les journalistes s'engueulent comme des cons ... c'est pas étonnant que le supporter lambda entre en trans dans les stades... les mecs normalement constitués et concidérés comme instruits trouvent le moyen de péter les plombs...
bref pour moi tous ces exités çà me saoul copieusement... sans parler des connards qui bouzillent tout sur leur passage... et les moyens financiers qu'il faut mettre pour "essayer" de calmer tout ce petit monde...
bon après tout çà je vais aller me coucher... çà ma fatigué ce petit commentaire...
22h23 une de fait plus que 2 et week end, en plus pas de monstres a la maison. demain j'ai beaucoup de courage je vais aller au taf en velo
22:40
fini de regarder les photos d'Irlande .... très beaux paysages et calme à volonté :)
quelques pages de lecture et repos.
06:29
J'ai fait la fermeture et l'ouverture de la boutique :D
en*%@ré de zozios qui gazouillent dès 5h du mat :diable:
06:29
J'ai fait la fermeture et l'ouverture de la boutique :D
en*%@ré de zozios qui gazouillent dès 5h du mat :diable:T'as raison !!vivement que la pollution et les insecticides les flinguent tous, on sera tranquile:D
07:03 (Checa:Biaggi) Faut que je me bouge !!!
8h00 déjà levé, quand c'est pas la fille c'est la mère qui me réveille y pas moyen de dormir ici c'est un scandale
T'as raison !!vivement que la pollution et les insecticides les flinguent tous, on sera tranquile:D
Oh !
non... juste un petit clonage ou une manipulation génétique pour qu'ils chantent qu'à partir de 8h ... ou alors une p'tite bombe nucléaire dans le soleil pour qu'il se lève un peu plus tard ... faisons confiance à l'humain:diable:
allez... en piste !
rien que pour ça tu as mon respect, tu t'es tapé des Gimenez, Bakayoko, Mendoza, Koke, Samassa, Moussilou, Kaba Diawara, Cavens pendant plusieurs années, tu as du en récupérer des ballons dans ton virage. Ca en fait des chèvres qu'en attaque sur les 10 dernières années.
Et en défense les Nakata, Zubar, mais surtout les plus grands, Krupoviesa, celui qui réussi à se prendre un carton rouge sur le seul match joué avec l'OM ou même le grand Stefano Torrisi qui aura réussi a marqué 2 buts contre son camps en 45 minutes, les seuls de sa carrière marseillaise:D:D:D.
La liste est non exhaustive...
Je m'étais amusé a recherché tout les joueurs des années 2000 de l'OM qui auront marqué le championnat de France par leur médiocrité et je ne pensais pas qu'ils étaient aussi nombreux:):)
Rien que pour ça Dyst mérite de les voir une fois champion:)
et il est 20:52
Enorme ! :mdr:
Samassa on en parlait encore dimanche :D
Quant a Torrisi, je m'en rappelle encore de ce match :fou:
Bon je te rassure je les ai vu bien avant, y compris champion, mais je n'etais pas abonné :)
08h22 : enfin on rigole, on rigole mais on est que mardi :bad:
Cinquante
27/04/2010, 08h31
Oh !
non... juste un petit clonage ou une manipulation génétique pour qu'ils chantent qu'à partir de 8h ...
Tu es moins à plaindre que d'autres. Souvent certains sont réveillés par des pleurs. Ceci dit, s'ils s'éveillent en chantant c'est qu'ils sont heureux :)
Margotte
27/04/2010, 09h04
09h02 et c'est mardi et c'est le taff' :langueŽ:... et il fait beau :yes:!! pourquoi on a pas ce temps ts les weekends :diable: ??!!!
bonjour les gens :)...
petite pensée aux parisiens qui vont enfin savoir à quoi resssemble un tracteur :D:D!! allez les gars je suis avec vous :D!! vive les champs :D:D!!
09h18: (Noyes:Terol): Wouah ce temps:yes:
C'est du jamais vu à Paris pour moi (j'y suis depuis le mois de septembre dernier)
Mais je dois bosser:langueŽ:
Bon courage à tous:ange:
philguerin
27/04/2010, 09h51
9:49
bon sang quel temps c'est que du bonheur... enfin si on était pas au taf évidemment... bon réunion de chantier et plein de merde à gérer...
bon courage tout le monde...
Stoner27
27/04/2010, 10h16
10h15 bonne nouvelle ce matin, je viens d'apprendre que j'aurai ma prochaine affectation au service budget et finance de la défense à Bxls comme je l'avais demandé.
Par contre toujours pas de nouvelles pour Washington.....
10h39 je finis de me préparer, la balade du chien et je vais bosser en vélo histoire de faire un tout petit peu de sport
philguerin
27/04/2010, 11h16
10h39 je finis de me préparer, la balade du chien et je vais bosser en vélo histoire de faire un tout petit peu de sport
11:16 (corser:cluzel)
Aujourd'hui tu aurais pu prendre ton tracteur pour aller bosser... tu aurais été dans l'ambiance...:D... çà va être un beau gros bordel... ma femme qui bosse à Vincennes va pas se marrer pour rentrer à la maison... !!
56evenakano
27/04/2010, 13h04
10h15 bonne nouvelle ce matin, je viens d'apprendre que j'aurai ma prochaine affectation au service budget et finance de la défense à Bxls comme je l'avais demandé.
Par contre toujours pas de nouvelles pour Washington.....
13h02
pas sur que se soit une bonne idée de te mettre au finances:D:D
tu va leur exploser tous le pognon pour tes voyages! :)
super beau temps aussi chez moi vais en profiter sur ma chaise longue cet aprém!:yes:
Sandrine
27/04/2010, 13h17
13:17 Temps magnifique. Je vais pas trainer au boulot cet aprem :)
Moi qui vais au boulot par les ptites routes de campagne, bien j'ai pas vu de tracteur ce matin, ils étaient tous sur l'A4 :) Dommage que je bosse, j'irais bien été faire un tour à Paris voir ce que ça donnait tous ces tracteurs :boutons:
10h15 bonne nouvelle ce matin, je viens d'apprendre que j'aurai ma prochaine affectation au service budget et finance de la défense à Bxls comme je l'avais demandé. ...C'est dans le cas ou Bruxelles existe encore bien entendu, ave le beau bordel que vous êtes entrain de mettre :D
13:45 Un temps g-é-n-i-a-l !!!
Je suis allé faire la nouvelle carte grise de la moto, il y a environ 4 kms, mais je m'y suis rendu et j'en suis revenu par le chemin des écoliers, j'ai bien du faire 30 bornes !
J'avais vraiment pas envie de retourner au taf:bad:
C'est dans le cas ou Bruxelles existe encore bien entendu, ave le beau bordel que vous êtes entrain de mettre :D
13:45 Un temps g-é-n-i-a-l !!!
Je suis allé faire la nouvelle carte grise de la moto, il y a environ 4 kms, mais je m'y suis rendu et j'en suis revenu par le chemin des écoliers, j'ai bien du faire 30 bornes !
J'avais vraiment pas envie de retourner au taf:bad:
C'est pas beau d'escroquer du temps de travail:)
Sinon, il est Melandri:Lorenzo ou 13h48, et je bosse:langueŽ:
14h19 : bon il fait 25°, la mer est bleue, un petit peu d'air, pas encore de monde, faut profiter pour faire la sieste devant tout ca :)
philguerin
27/04/2010, 14h27
14h19 : bon il fait 25°, la mer est bleue, un petit peu d'air, pas encore de monde, faut profiter pour faire la sieste devant tout ca :)
heu bon là faut pas non plus trop nous charrier DYST.... bon la sieste on y arrive en suivant tes conseils mais le coup de la mer bleue et tout et tout ... là c'est franchement vache... :non::non: nous on peut pas lutter...
14h27 (randy:Stoner)
Tu es moins à plaindre que d'autres. Souvent certains sont réveillés par des pleurs. Ceci dit, s'ils s'éveillent en chantant c'est qu'ils sont heureux
:):)
la sieste a fait passer la migraine :)
allez, jardinage ... avec les zozios qui me tiennent compagnie :p
heu bon là faut pas non plus trop nous charrier DYST.... bon la sieste on y arrive en suivant tes conseils mais le coup de la mer bleue et tout et tout ... là c'est franchement vache... :non::non: nous on peut pas lutter...
14h27 (randy:Stoner)
Si tu ne fais pas d'effort aussi... :) :ange:
encore une heure et demie et maison, le soleil n'a pas été très gentil avec moi j'ai du avoir un petit coup de chaud, Madame va venir me chercher avec la voiture
19h18 en attente du dernier départ
19:53
la soue à jardinage est nickel :) de la place pour le salon de jardin, les outils nettoyés et rangés, repérage des nids d'hirondelles et protection en conséquence ;)
incroyable tout ce qu'on amasse en pensant que çà pourrait servir ... : la remorque est pleine pour un voyage vers la déchetterie.
21h11 et je suis très déçu du comportement de phil:bad::bad::bad::bad:.
Môssieur critique une personne sur son orthographe alors que lui fait une faute énorme (Ambauche) mais pour éviter que tout le forum la voit, demande à Xleu d'effacer les messages compromettant.
C'est vraiment petit de sa part...
:p:p:p:p:p:p:p:p
:sors
Môssieur critique une personne sur son orthographe alors que lui fait une faute énorme (Ambauche) mais pour éviter que tout le forum la voit, demande à Xleu d'effacer les messages compromettant.
:sorsJe ne suis pas pour foutre la merde, mais Danlos à raison à 200%. Je suis très triste d'un tel comportement de la part de Phil..:bad:
En plus, si tu fais une estimation du temps passé à de telles pratiques difamatoires, cela représente un beau paquet de photos de Valencia SBK ou des 24 heures, qu'on n'a pas encore vu, sous prétexte que môssieur est débordé....:diable:
22:04 Je suis triste de constater un tel comportement:langueŽ:
PS: J'en fais pas trop là ? :)
PS: J'en fais pas trop là ?
A vrai dire ... petite forme Pasky ! :p:D
22:40 comme hier, lecture et fermeture de la boutique
22h44
J'vais matter la 1, y'a un reportage de dingue j'ai l'impression sur la police moto de Paris . J'viens de regarder dejà le résumé :fou:
23h10 j'ai eu une journée de m**** reprise du taf avec pour commencer une heure de retard en prep. ensuite bouchon sur la route (mare des travaux vivement la fin) et pour finir speeder pour arrivé avant la relève, vivement le 8 mai et les vacances. sur ceux vais allé a la douche puis au dodo, bonne nuit a tous
;)Pas de commentaires sur Lyon? Etrange. Qu'elle fessée, bonne journée le fofo,.............
06:32
c'est beaucoup trop tôt ;)
'lut Norton
07:46 :(Checa:Rossi): Bonjour à tous le fofo
Concernant Lyon, tout ce que j'ai à dire c'est que cela me surprend pas, vu la qualité de jeu fournie au match aller, leur seule performance a été de faire encore pire au retour.:yes:
7h54: Salut le fofo!!!
suis pas prête mais alors vraiment pas prête pour aller bosser, et je risque vraiment pas d'être à l'heure en trainant sur le fofo!!!
Pour Lyon, bah je suis décue, j'aurais aimé retrouver le club en finale... L'année prochaine peut-être....
Bonne journée à toutes et à tous!!!
Moi j'ai bien aimé le "titre" de RTL hier soir : un petit tour et puis Olic :D
Peuchères les lyonnais :)
08h13 : et maintenant on attend Barcelone :yes:
Moi j'ai bien aimé le "titre" de RTL hier soir : un petit tour et puis Olic :D
Peuchères les lyonnais :)
08h13 : et maintenant on attend Barcelone :yes:
:D:D:DBien tourné......
philguerin
28/04/2010, 08h59
Euh dis donc... j'ai fait retirer tout le hors sujet pour calmer l'esprit de notre petit camarade un peu faible en orthographe.... et pour montrer que je savais être indulgent....:ange:
et indulgent je vais l'être aussi avec toi car... comme je n'étais pas vraiment convaincu de ton A pour ambauche et bien je suis allé vérifier dans mon dictionnaire... une bible pour moi... et bien mon cher je confirme que je jette bien les courriers truffés de fautes lors de demande d'Embauche.... c'est bien un E et non un A:D:D:D
qui est pris qui croyais prendre:D:D:D
je me marre...
Margotte
28/04/2010, 09h05
09h01 et c'est la journée des enfants et il fait super beau et on est bloqué au bureau :langueŽ: avec une journée encore bien remplie :fou:...
déçue mais alors très déçue de l'OL :diable:... j'aime bp mais là méritaient pas d'aller en finale :diable:... z'ont joués comme des savates type charentaises :diable::diable:... je me suis consolée avec la défaite du PSG vs Grenoble (4-0 :D!!)
Ca t'apprendras a aimer beaucoup n'importe quelle equipe !
Et pour le Péèsseugé, j'en croyais pas mes oreilles en entendant ca.
Il y a vraiment des bonnes soirées parfois :)
09h35 : bon par contre niveau heure, ca n'avance pas trop :bad:
philguerin
28/04/2010, 11h24
11:19 (corser: OJ)
bon bientôt l'heure de l'apéro... il fait beau c'est un régal... çà sent le jaune et les olives d'ici... des petites tranches de saucisson et des apéricubes...sans oublier les caouèttes...
bon bref j'ai vachement envie de bosser!!!
salut DYST c'est combien pour avoir une carte de suporter à Marseille... à PSG ils les donnent ... bon ceci dit plus personne en veut...:D:Dla honte et pourtant le foot c'est pas mon truc du tout mais là trop fort les garçons...:D
11h30 c'est la dernière de la semaine vivement 21h.
comprends pas mon petit frère fait le mort serais le message que je lui ai laissé qui l'incite a plus me contacter (il est supporter du psg)
@Phil : ca depend ou mais ce n'est pas trop trop chef ;))
@Pool : il cherche aussi ton frere !!
11h35 : on va bien finir par ravitailler
philguerin
28/04/2010, 11h37
J'essaye de m'occuper en attendant la bouffe...
Pinguin Sans Grâce...
Paumé Sous les Gravas....
Petit Sexe Grassouillé....
je ne me permettrais pas... :ange:
oui je sais dyst mais il a le mérite d'être fidèle même dans la défaite par contre quand en vacance il sort sa serviette de bain psg j'ai honte.
11h52 promenade du chien et au boulot
Concernant le match d'hier, j'ai aussi vu:
Olympique
Lyonnais
Interruption
Champions league
:)
Euh dis donc... j'ai fait retirer tout le hors sujet pour calmer l'esprit de notre petit camarade un peu faible en orthographe.... et pour montrer que je savais être indulgent....:ange:
et indulgent je vais l'être aussi avec toi car... comme je n'étais pas vraiment convaincu de ton A pour ambauche et bien je suis allé vérifier dans mon dictionnaire... une bible pour moi... et bien mon cher je confirme que je jette bien les courriers truffés de fautes lors de demande d'Embauche.... c'est bien un E et non un A:D:D:D
qui est pris qui croyais prendre:D:D:D
je me marre...
oui je sais bien qu'embauche on met un E, justement hier tu avais mis un A et c'est pour ça que je t'avais repris:D:D:D
Tu avais tort, ne cherche pas d'excuses:):)
12:50
On peut pas être triste pour Lyon, ils n'ont rien fait sur les 2 matchs (3 tirs en 2 matchs à ce niveau c'est inadmissible), ils ne méritent pas la qualif, mais heureusement que le Bayern a raté 3 ou 4 occasions sinon ils auraient eu mal:)
Sandrine
28/04/2010, 13h10
13:10 Vous êtes pas sympas avec ces pauvres lyonnais :) C'était quand même tout ce qui nous restait en Champions league :)
Mais bon, ce que j'en dis :boutons: le foot je m'en fous un peu :boutons:
Il fait encore trop beau pour travailler :diable: surtout quand on voit les prévisions du week end :diable:
Encore une petite journée pour moi et c'est la quille pour 4 jours :content:
Margotte
28/04/2010, 13h20
13:10 Vous êtes pas sympas avec ces pauvres lyonnais :) C'était quand même tout ce qui nous restait en Champions league :)
vi c'est vrai c'est qd même la seule équipe française qui soit allée en demi-finale de la champions league :p:p... (mais vu comment y z'ont joué contre le bayern on s'demande :boutons:)
13h19 : il fait super beau et tjs enfermée :diable:...
Fait super beau :content::content:
Pas de chef et peu de collègue, je ne vous explique pas le rendement cet après midi http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/bronze-3204923.gif
13:26 (West:Pedrosa) J'ai pas envie d'en faire, mais alors pas du tout!!
J'ai fait faire la plaque d'immatriculation pour la moto, j'ai "Checa" et "Pitt"
Margotte
28/04/2010, 13h30
J'ai fait faire la plaque d'immatriculation pour la moto, j'ai "Checa" et "Pitt"
moi je serais toi j'hésiterai + entre OJ ou de puniet
moi je serais toi j'hésiterai + entre OJ ou de puniet
:sorsJe comprends pô http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/regarde-passer-parle-49125.gif
philguerin
28/04/2010, 13h57
j'aime bien ton smiley Pasky... je mettrais bien çà sur ma carte de visite...
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/bronze-3204923.gif
13:56 (West:Nakano)
je vais en réunion avec une surveillante ... non pas pour çà... pour travailler!!
Margotte
28/04/2010, 14h11
Je comprends pô http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/regarde-passer-parle-49125.gif
DPuniet pour 1 certaine capacité à se vautrer lamentablement :D et OJ pour 1 autre capacité d'affection qui te lie à ce pilote :D
14h10 : s'agirait de faire une pause car y'a pas chefs :yes:!
14:26 (Depuniet:Pedrosa)
Pasky, celui ci serait peut etre plus approprié ?
http://www.ruedusmiley.com/emoticones%20geants/emoticones%203d%20(102).gif
DPuniet pour 1 certaine capacité à se vautrer lamentablement :D et OJ pour 1 autre capacité d'affection qui te lie à ce pilote :D!Ma nouvelle plaque est 788, donc Checa/Pitt. J'ose pas imaginer si j'avais eus le "19" :fou::fou:
14:26 (Depuniet:Pedrosa)
Pasky, celui ci serait peut etre plus approprié ?
http://www.ruedusmiley.com/emoticones%20geants/emoticones%203d%20(102).gifPas bon pour moi celui là, y a pas la mer chez moi.
14h36 : en mode smiley de Pasky :)
(non, je ne suis pas rond et jaune)
philguerin
28/04/2010, 15h52
http://cdn.content.sweetim.com/sim/cpie/emoticons/0002044C.gif (http://www.sweetim.com/s.asp?im=gen&lpver=3&ref=10)[/URL] t'ain çà chauffe... quand on pense qu'il y en a au bord de la mer... !! c'est un scandale... si seulement je pouvais bosser en bermuda... !! [URL="http://www.sweetim.com/s.asp?im=gen&lpver=3&ref=10"]http://cdn.content.sweetim.com/sim/cpie/emoticons/00020474.gif (http://www.sweetim.com/s.asp?im=gen&lpver=3&ref=10)
15:50 (Gibernau:Guintoli)
http://content.sweetim.com/tbsig/sig.asp?img=ad1 (http://www.sweetim.com/s.asp?im=gen&lpver=3&ref=12)
17h15 : lache toi Phil, fait peter le bermuda ! ;)
philguerin
28/04/2010, 18h33
Déjà qu'ils font la tronche quand je viens en jean's et chemise sans manche et sans cravatte ... en Bermuda là c'est le blâme...:D:D
Déjà qu'ils font la tronche quand je viens en jean's et chemise sans manche et sans cravatte ... en Bermuda là c'est le blâme...:D:D
;)Je dis normal, tu dois être une image pour ton entreprise............
Margotte
28/04/2010, 20h28
;)Je dis normal, tu dois être une image pour ton entreprise............
j'te vois bien en costard cravatte toit :p:D!!
moi je dis que du moment que ça reste soft on peut s'habiller comme on veut ;)... sauf pour moi mais moi c'est moi :boutons::D:D:D
20h28 : apéro time en attendant barca / inter :yes:
;)Allez je prend un risque je mise pour l'Inter.........
Bon match à plus................
21h16 viens de rentré du taf et vive la clim dans les camions:content:.
Il me tard ce week-end car j'ai appris qu'il y aura du stunt a 5min de l'apprt en plus c'est session strictement féminine, va y avoir du spectacl:)
21h16 viens de rentré du taf et vive la clim dans les camions:content:.
la clim c'est bien le seul truc qui manque dans nos bus et peu être aussi la AK 47 pour se débarrasser des cons de voyageurs :)
21h42 en week end
la clim c'est bien le seul truc qui manque dans nos bus et peu être aussi la AK 47 pour se débarrasser des cons de voyageurs :)
21h42 en week end
moi il ne me manque un rayon désintégrateur pour les abrutis de la route (et dieu c'est qu'il y en a beaucoup trop, entre ceux qui ne save pas rouler et ceux qui coupe les routes)
Tigroon46
28/04/2010, 22h02
J'essaye de m'occuper en attendant la bouffe...
Pinguin Sans Grâce...
Paumé Sous les Gravas....
Petit Sexe Grassouillé....
Parti Sans Gagner :)
@Pool : C'est marrant, j'en ai un qui a le même discours à la maison !!!! Aller encore qq jours et tu feras tomber la cravate !!:)
22h02 Petit passage par ici !!! Il parait que le soleil s'en va demain:bad::pleure:
:D22h40 et l'Inter et qualifié:content::content::content:
07h46 (Checa:Rossi): Bonjour à tous
En week-end à partir de midi:content::content::content:
mais le Barça est éliminé:langueŽ::langueŽ:
Une question, le deuxième but qui est refusé à la 92e, y a-t-il main? Car on était une cinquantaine dans la salle à ce moment-là je n'ai pas vu s'il y avait main. Pour savoir si je dois être encore plus dégouté que je ne le suis en ce moment:yes:
Une question, le deuxième but qui est refusé à la 92e, y a-t-il main? Car on était une cinquantaine dans la salle à ce moment-là je n'ai pas vu s'il y avait main. Pour savoir si je dois être encore plus dégouté que je ne le suis en ce moment:yes:
08:07
il y a main (enfin poing) de Touré mais bon il est collé à son ventre donc c'est vraiment limite de siffler ça, donc tu peux être dégouté:):).
Même si le premier but est hors jeu:):)
08:07
il y a main (enfin poing) de Touré mais bon il est collé à son ventre donc c'est vraiment limite de siffler ça, donc tu peux être dégouté:):).
Même si le premier but est hors jeu:):)
Objection votre honneur!:)
Le premier but n'est certainement pas hors-jeu, Muntari tout en haut de l'écran couvre Piqué.
Et puis ce n'est que du foot:)
Et oui c'est dur le coup de la main sifflée, on peut aussi revenir sur le 3e but hors jeu au match aller et le penalty non sifflé pour le barca au match aller aussi... Et l'année d'avant c'est le barca qui sort Chelsea sur un coup de main de l'arbitre...
Bref l'Inter a fait ce qu'il fallait faire et tres bien, malheureusement pour le spectacle.
Apres j'attends toujours la video pour palier a l'incompetence des clowns en jaune :s
En tout cas une finale Inter - Bayern c'est vraiment sexy :D :fou:
08h40 : et il fait beau :)
;)temps splendide, 27° dans l'après-midi, pas un nuage. Profitons chez nous c'est pluie tout le week-end.......
Margotte
29/04/2010, 09h11
09h10 et c'est jeudi et il fait tjs beau mais pour combien de temps et j'ai tjs plein de taff :diable: ... j'ai la tête dans le c** en plus ce matin :boutons: ... bref elle va être longue cette journée :langueŽ:!!
bijour qd même les gens :)
En tout cas une finale Inter - Bayern c'est vraiment sexy :D :fou:
oui top glamour :fou::fou::D!!
philguerin
29/04/2010, 09h21
Bon il fait encore beau... mais je suis noyé de boulot... je devais aller à un point presse pour le DAKAR mais je me suis fait baiser... http://cdn.content.sweetim.com/sim/cpie/emoticons/000203F6.gif (http://www.sweetim.com/s.asp?im=gen&lpver=3&ref=10)
heureusement que Monza arrive...
oui pour la finale ils mettent des shorty en dentelles ... c'est sponsorisé par ETAM... ou LEJABY... Je me souviens plus
http://cdn.content.sweetim.com/sim/cpie/emoticons/0002006C.gif (http://www.sweetim.com/s.asp?im=gen&lpver=3&ref=10)
http://content.sweetim.com/tbsig/sig.asp?img=ad1 (http://www.sweetim.com/s.asp?im=gen&lpver=3&ref=12)
... je me suis fait baiser... http://cdn.content.sweetim.com/sim/cpie/emoticons/000203F6.gif (http://www.sweetim.com/s.asp?im=gen&lpver=3&ref=10)
Y en a qui s'en plaindrait pas :)
Je remarque que tu as trouvé une nouvelle banque de smileys :D
09:24 Fait très beau, et j'ai un courage impressionnant ;)
philguerin
29/04/2010, 09h31
Y en a qui s'en plaindrait pas :)
Je remarque que tu as trouvé une nouvelle banque de smileys :D
09:24 Fait très beau, et j'ai un courage impressionnant ;)
oui j'ai effectivement trouvé des smileys gratuits mais bon ils sont pas aussi top que les tiens...
pour me faire baiser... oui de temps en temps çà m'arrive mais bon là c'est à sec et au réveil du coup c'est pas vraiment mon truc... !! http://cdn.content.sweetim.com/sim/cpie/emoticons/00020473.gif (http://www.sweetim.com/s.asp?im=gen&lpver=3&ref=10)
bon niveau courage par contre là j'ai le même que le tien.... la vache c'est grave!!! quand on pense qu'ils vont vouloir faire bosser les gens jusqu'à 70 ans ... je te dis pas... http://cdn.content.sweetim.com/sim/cpie/emoticons/00020459.gif (http://www.sweetim.com/s.asp?im=gen&lpver=3&ref=10)
9:44 (Noyes:Rolfo)
Bijour les gens, fait trop chaud et trop lourd, ça va finir par péter mais quand ?
A ce que je peux lire, il y a beaucoup de fouteux parmi nous
:langueŽ:
Je croyais que le foot et la moto ne faisait pas bon ménage ....
Mauvaise croyance ;)
Il y en a meme qui en plus aiment bien la F1, mais chut, faut pas le dire :)
Mauvaise croyance ;)
Il y en a meme qui en plus aiment bien la F1, mais chut, faut pas le dire :)
Peut etre mais cela reste du sport mécanique ...
Après le foot, à part rouler les mécaniques sur une pelouse, y a pas de rapport
Non : les footballeurs ont des belles voitures aussi :) :D
philguerin
29/04/2010, 10h06
Euh YAMUHA.... jete pris de bien vouloir ne pas embêter DYST.... et cela pour plusieurs raison.... la première c'est que pour une fois que Marseille est en tête du championnat de France faut pas lui gâcher son plaisir....1
DYST a plus de 10000 posts à son actif et donc avec même pas 2000 pour toi tu lui doit respect et allégeance..... 2
et en plus si tu l'agaces avec tes commentaires négatifs sur le foot tu vas lui gâcher sa sieste de cet après midi et là mon ami c'est des coups à s'exposer à des représailles dangeureuses pour toi...3
sinon le foot je suis d'accord avec toi... c'est globalement très chiant et le pire est à venir avec la coupe du monde dans quelques semaines...on est pas au bout de nos peines... http://cdn.content.sweetim.com/sim/cpie/emoticons/000203FC.gif (http://www.sweetim.com/s.asp?im=gen&lpver=3&ref=10)
Bravo Phil :)
Dommage que tu foires la fin de ton message :diable:
Je te propose une autre vision de la coupe du monde : c'est la fete, les gens se reunissent pour voir des matches et faire la fete, etc. Et si on perd, tout le monde dira "je le savais, Domenech c'est le mal et Henry est trop payé et ribery il a trop couché" et si on gagne, tout le monde dira "je l'ai toujours su, vive la france" et hop l'economie repart et la crise est finie !
Et oui ca marche comme ca notre beau pays :)
10h10 : a part ca le temps ne passe pas super vite
Stoner27
29/04/2010, 10h23
10h22 ai zapé les 2 heures de sport prévue! Du coup je me prends l'apéro avec le restant de vodka qui traine dans le tiroir du bureau....:)
10h27 coucou a tous
allé je vais au taf, profiter bien de cette journée de soleil car la pluie arrive dés ce soir:bad: enfin d'après la météo (donc faut pas trop si fié:))
Sandrine
29/04/2010, 10h51
10:52 C'est la der pour moi :content:
Demain matin, direction St Emilion pour 3 jours :)
On verra bien pour le temps mais c'est vrai que les prévisions sont pas tip top :bad:
Margotte
29/04/2010, 10h56
Demain matin, direction St Emilion pour 3 jours :)
arf du St Emilion :fatigue::fatigue::fatigue:....................... ...........
10h56 : vive le foot vive la F1 et vive Tissier
nan la je déconne :non::D:D:D!!!
Stoner27
29/04/2010, 11h02
arf du St Emilion :fatigue::fatigue::fatigue:....................... ...........
ça dépend où ou qui te la fait boire....:p:p:p:yes:
... si on perd, tout le monde dira "je le savais, Domenech c'est le mal et Henry est trop payé et ribery il a trop couché" et si on gagne, tout le monde dira "je l'ai toujours su, vive la france" et hop l'economie repart et la crise est finie !
Voilà bien résumé ce qui justement me hérisse le poil :langueŽ::langueŽ:
Putain on va en bouffer du foot !!! tv, journaux, radios, pub, débats, même notre bon fofo s'y met:fou:
Je vais aller hiberner pendant le championnat du monde,vous m'avertirez quand ce sera terminé ?
....10h56 : vive le foot vive la F1 et vive Tissier !!!Quand on voit ce genre de réflexion, on se rend mieux compte des ravages de l'alcool, la drogue et autres produits illicites;)
11:11 Et il fait encore très beau http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Nature/OC_SUN%7E1.GIF
Cinquante
29/04/2010, 11h25
Je vais aller hiberner pendant le championnat du monde,vous m'avertirez quand ce sera terminé ?
Je pense que je peux te rassurer, On ne va être gonflé longtemps.
Dés la première semaine, la France sera éliminée :content:
Jeudi 29 AVRIL 12h40
Toujours pas le post de Manu pour le Gp De Jerez :langueŽ::langueŽ::langueŽ:
Jeudi 29 AVRIL 12h40
Toujours pas le post de Manu pour le Gp De Jerez :langueŽ::langueŽ::langueŽ:Fais lui confiance, il bosse, je suis certain et puis ça ne commence que demain seulement..
12:55 (Bayliss:Laconi) Rien
Voilà bien résumé ce qui justement me hérisse le poil :langueŽ::langueŽ:
Putain on va en bouffer du foot !!! tv, journaux, radios, pub, débats, même notre bon fofo s'y met:fou:
Quand on voit ce genre de réflexion, on se rend mieux compte des ravages de l'alcool, la drogue et autres produits illicites;)
11:11 Et il fait encore très beau http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Nature/OC_SUN%7E1.GIF
Tu ne vas quand même pas faire ça, tu vas rater un paquet de GPs si tu te mets à hiberner en été:yes:
Par contre je pense que tu tiens un bon concept pour l'hiver, pour ne pas attendre la nouvelle saison et éviter de bosser:content:
Fais lui confiance, il bosse, je suis certain et puis ça ne commence que demain seulement..
12:55 (Bayliss:Laconi) Rien
Oui :langueŽ:
Et puis c'est vrai qu'il nous fait de si belles présentations qu'on ose plus les faire :)
...il nous fait de si belles présentations qu'on ose plus les faire :) C'est pas faux:D
Perso, je touche à rien, trop peur de la comparaison :boutons:
13:40. Je viens d'apprendre que ma réunion de 14h00 est annulée:langueŽ:
C'est super, comme suite à cette réunion j'avis des réponses à apporter à d'autres personnes, je vais passer pour un type qui tient pas ses délais.....:langueŽ:
Je pense que ça va chier grave avec le type qui vient de se décommander:diable::diable::diable:
14h03 :(Zarco:Biaggi): En week-end:content::content::content:
En train d'écrire un article pour le journal de mon école
Je pense que je peux te rassurer, On ne va être gonflé longtemps.
Dés la première semaine, la France sera éliminée
que quelqu'un t'entende ! :D
debout depuis 5h, les oeils fatiguent
14:08
14h30 : arretez de bouder c'est l'heure de la sieste au soleil :)
philguerin
29/04/2010, 14h31
14:28... le poney club m'a appelé ce matin pour me dire qu'une de mes gâmines s'en était pris une belle... du coup urgence à l'hosto... vous me direz j'y bosse ... çà va pas poser de problème... et bien détrompez vous... et temps mieux y'a pas de passe droit... même si j'avoue que je me suis fait chier pendant 2 heures pour rien... là aussi temps mieux y'a rien de cassé... mal à l'épaule mais pas grave... j'ai juste paumé ma matinée ... et c'est pas grave non plus d'ailleurs...
http://cdn.content.sweetim.com/sim/cpie/emoticons/00020468.gif (http://www.sweetim.com/s.asp?im=gen&lpver=3&ref=10)
C'est toujours mieux d'y aller pour rien aux urgences ! Tant mieux pour ta petite :)
philguerin
29/04/2010, 14h43
merci DYST oui effectivement... en tout cas elle s'est fait une belle chaleur!! le cheval a eu la trouille d'un truc et il est parti au grand galop... alors avec ses 25 kgs toute mouillée... çà n'a pas duré longtemps.. elle est parti en vol plané... sur le dos!!! coup de bol qu'elle n'ait rien!!! c'est tout de même un peu con ces bestiaux çà a la trouille de n'importe quoi... Pour ma part j'ai toujours préféré les chevaux vapeur aux autres!!!
14:50
c'est toujours mieux quand c'est plus de peur que de mal :)
une petite ondée et çà embaume la terre mouillée, un délice, mais j'ai pas fini d'étaler l'huile de lin du coup, je retourne à la paperasse :langueŽ:
18h00 grosse journée pour moi ce matin j'avais rdv a l'espace habillement afin e reprendre mes mesures pour les tenues de taf en pantalon je suis passé de t48 a t42, donc pour fêter ça étant a 10 min de roller de la fameuse rue ste Anne ou il y a de très bon restau japonnais je m'y suis arrêté pour un petit bol de lamen et ensuite direction st ouen en roller pour rendre visite a d'ancien collègues et pour finir traversé de paris toujours en rollers jusqu'à vitry pour y récupéré la voiture. maintenant ça va être douche et ce soir ciné pour voir Iron man 2
1 donc pour fêter ça étant a 10 min de roller de la fameuse rue ste Anne et ensuite direction st ouen en roller pour rendre visite a d'ancien collègues et pour finir traversé de paris toujours en rollers jusqu'à vitry pour y récupéré la voiture.
Donc je sais comment te reconnaitre la prochaine fois que je fais du tourisme à Panam : un rollerman dans Paris qui demande "vot' ticket M'sieur Dame" :)
fini la paperasse
18:32
désolé fazer mais je ne suis pas contrôleur, je ne fais pas chier pour les tickets sauf les très gros cons, tant qu'ils sont poli je suis content et c'est pas tout le temps le cas.
19h37 mangeage
Margotte
29/04/2010, 19h57
19h56 : apéro time et repos de bonne heure :)...
Tigroon46
29/04/2010, 20h22
10h22 ai zapé les 2 heures de sport prévue! Du coup je me prends l'apéro avec le restant de vodka qui traine dans le tiroir du bureau....:)
Ben elle est belle la marine Belge tiens ! Ça va être beau aux finances !!:):D
:langueŽ: !
@Phil : Aie Aie Aie, c'est ca qui est bête avec les chevaux ! Ta fille n'avait pas de gilet de protection pour le dos ?? Plus de peur que de mal !! :rose:
Demain c'est dredi !! Pfff en plus samedi c'est férié, franchement cette année on est pas gâter question jour férié:langueŽ::bad:
J'ai déjà acheté le muguet que j'ai mis au frais, il sent bon cette année :amoureux:
20h22 Bien contente d'être rentrée à la maison, mais le soleil est parti pour laisser place aux nuages noirs !
14:28... le poney club m'a appelé ce matin pour me dire qu'une de mes gâmines s'en était pris une belle... du coup urgence à l'hosto... vous me direz j'y bosse ... çà va pas poser de problème... et bien détrompez vous... et temps mieux y'a pas de passe droit... même si j'avoue que je me suis fait chier pendant 2 heures pour rien... là aussi temps mieux y'a rien de cassé... mal à l'épaule mais pas grave... j'ai juste paumé ma matinée ... et c'est pas grave non plus d'ailleurs...
http://cdn.content.sweetim.com/sim/cpie/emoticons/00020468.gif (http://www.sweetim.com/s.asp?im=gen&lpver=3&ref=10)
Pour les enfants c'est jamais une perte de temps . Content qu'elle n'ai rien de grave. On dirait pas ,mais les chutes de chevaux ça peut être grave.Elle va pouvoir faire pêter quelques jour de classe :yes:
C'est loin tout ça pour moi :bad:
@Phil ravie de vire que ta puce n'a rien de grave, c'est vrai qu'au urgence on passe plus de temps a attendre qu'a être soigner :)et les chutes de cheval que de souvenirs :Dj'ai arrêté de compté a la 50èm
20h50 la vient d'arrivé:bad:
philguerin
29/04/2010, 21h21
merci de vos messages sympas... elle va certainement mal dormir et demain matin çà va surement un peu coincé... mais bon elle est jeune çà va vite rentrer dans l'ordre...
Ceci dit je n'aime pas trop les voir monter là dessus... c'est vrai que des fois il y a des accidents très graves et très lourd de conséquence... voire de décès... rien que d'y penser çà me fout des frissons!!
plus de peur que de mal comme on dit, mais bon le poney club ne doit pas prendre le moindre risque donc dès qu'il y a une chute hop direction hopital pour faire un contrôle de routine. Si le mal ne dure qu'un jour tant mieux et c'est vrai qu'à cet âge on récupère plus vite, toi tu aurais eu 2 mois d'arrêt et des séquelles à vie:p:p:p (et malheureusement c'est vrai, car à partir de 25ans, le moindre mal dure plus longtemps...)
oups j'ai oublié l'heure il est 21:26
phil que 2 mois d'arrêt a son age les os cassent comme du verre :p
bon pas de ciné séance complète.
21h43 pas de chance madame regarde desperate housewives
merci de vos messages sympas... elle va certainement mal dormir et demain matin çà va surement un peu coincé... mais bon elle est jeune çà va vite rentrer dans l'ordre...
Ceci dit je n'aime pas trop les voir monter là dessus... c'est vrai que des fois il y a des accidents très graves et très lourd de conséquence... voire de décès... rien que d'y penser çà me fout des frissons!!
Et le jour ou elles voudront ce mettre a la moto ça sera pire :boutons:
Bon retablissement a ta fille phil
21h52 en mode zapping a la télè il passe une belle daube avec demi moore sur direct 8 streap stease
...une petite ondée et çà embaume la terre mouillée, un délice, + 10 millions on peut ? C'est une des odeurs que je préfère. Mon grand père disait "rien de mieux que l'amour, sauf l'odeur d'le terre après la pleu"
..je suis passé de t48 a t42, Bravo l'ami, c'est pas le genre de truc qui se fait tout seul...!!
...J'ai déjà acheté le muguet que j'ai mis au frais, il sent bon cette année :amoureux:Moi, il pousse dans mon jardin :p.......Ceci dit je n'aime pas trop les voir monter là dessus... c'est vrai que des fois il y a des accidents très graves et très lourd de conséquence... voire de décès... rien que d'y penser çà me fout des frissons!!Elle prennent 100 fois moins de risques en montant à cheval, qu'en montant dans ta voiture, les statistiques sont formelles......Personne n'a posé la question, mais le poney va bien ?;) :)
Belledenuit
30/04/2010, 00h48
00h30.... après deux jours érintants de démnagement dans mon tout nouveau et mignon deux pièces avec terrasse et vue sur les montagnes et toute la station, suis cassée, foutue, disloquée.... et reboulot déjà demain :-) mais après une semaine de vacances héhéhéhéhé.................
08h21 : on me signale que c'est vendredi :)
Bonjour tout le monde !
Margotte
30/04/2010, 08h52
08h51 et c'est dredi :content:!! et je suis en weekend dans 4h :yes::yes:!!
bijour les gens :)
Bientot ca ne vaudra meme pas la peine que tu te deplaces le matin pour aller au bureau :fou:
Margotte
30/04/2010, 08h55
Bientot ca ne vaudra meme pas la peine que tu te deplaces le matin pour aller au bureau :fou:
:p:)
philguerin
30/04/2010, 08h57
08h21 : on me signale que c'est vendredi :)
Bonjour tout le monde !
Ah la vache les nouvelles vont vites maintenant.... à Paris c'était déjà vendredi à minuit.... :D
Salut DYST.... bon vendredi .... et quand je pense que demain c'est la fête du travail... d'ailleurs comment peut-on fêter le travail... ils auraient pas pu appeler çà la fête du repos... d'autant que la fête du travail on bosse pas....:boutons:
courage à tous... il pleut pas mais c'est nettement moins beau qu'hier:bad:
On s'en fou de demain, le seul truc important c'est ce soir !
Stress ! :boutons:
Cinquante
30/04/2010, 09h08
9:07 Alors, à Paris il pleut et ça ne sent même pas bon la terre mouillée. :bad:
C'est vendredi aussi mais je m'en fous, ça ne change rien pour moi.
Finalement, c'est pas si bien que ça la retraite. On n'est même pas plus content le vendredi que les autres jours.
philguerin
30/04/2010, 09h29
je veux bien qu'on échange une semaine sur deux ...çà te rappelera des choses et moi çà me reposera...
finalement c'est peut-être çà la solution aux problèmes des retraites... on bosse qu'une semaine sur deux ou sur trois quand on est un peu plus vieux
9h43 pas trop de courage aujourd'hui et pourtant j'ai les courses et le ménage a faire
09h50 Salut a tous
le soleil pointe un petit bout de nez, mais je suis pas sur qu'il va rester longtemps, enfin c'est vendredi et dans une semainec'estles vacances:content::content:
Margotte
30/04/2010, 10h18
9:07 Alors, à Paris il pleut et ça ne sent même pas bon la terre mouillée. :bad:
C'est vendredi aussi mais je m'en fous, ça ne change rien pour moi.
Finalement, c'est pas si bien que ça la retraite. On n'est même pas plus content le vendredi que les autres jours.
et il va se plaindre :fou::fou::fou:............................
comment j'aimerai me dire tous les jours de la semaine que c'est le weekend :fou::fou:!!
10h17 : aucune motivation :langueŽ:
philguerin
30/04/2010, 10h49
http://cdn.content.sweetim.com/sim/cpie/emoticons/000203F9.gif (http://www.sweetim.com/s.asp?im=gen&lpver=3&ref=10)Je suis entrain de faire le tour des émoticons que j'ai y'en à des sympas.... celui là me fait penser à Mr DUCATI le matin au reveil.... dommage il n'y a pas l'haleine qui va avec mais çà donne tout de même une bonne idée de la situation...
10:50 (Roberts jr: Guintoli) http://cdn.content.sweetim.com/sim/cpie/emoticons/000203D1.gif (http://www.sweetim.com/s.asp?im=gen&lpver=3&ref=10)
Cinquante
30/04/2010, 10h50
je veux bien qu'on échange une semaine sur deux ...çà te rappelera des choses et moi çà me reposera...
finalement c'est peut-être çà la solution aux problèmes des retraites... on bosse qu'une semaine sur deux ou sur trois quand on est un peu plus vieux
Bon, alors si vous n'avez que de telles propositions à me faire...
Ca y'est ! j'ai trouvé une bonne raison de me réjouir tous les vendredis .
Votre joie me fait du bien au cœur !
Voilà z'êtes contents pour moi ? :D
philguerin
30/04/2010, 10h53
http://cdn.content.sweetim.com/sim/cpie/emoticons/00020444.gif (http://www.sweetim.com/s.asp?im=gen&lpver=3&ref=10)Margotte en plein boulot....
Ouais ... on est vachement content pour toi... enfin ma proposition me semblait pas mal pourtant... surtout pour moi d'ailleurs http://cdn.content.sweetim.com/sim/cpie/emoticons/00020461.gif (http://www.sweetim.com/s.asp?im=gen&lpver=3&ref=10)
[QUOTE=philguerin;387105]http://cdn.content.sweetim.com/sim/cpie/emoticons/00020444.gif (http://www.sweetim.com/s.asp?im=gen&lpver=3&ref=10)Margotte en plein boulot....
Ouais ... on est vachement content pour toi... enfin ma proposition me semblait pas mal pourtant... surtout pour moi d'ailleurs http://cdn.content.sweetim.com/sim/cpie/emoticons/00020461.gif (http://www.sweetim.com/s.asp?im=gen&lpver=3&ref=10)
10:56 (Nieto:Nakano)
Non, la voici au taff......
http://smileygratuit.net/emoticones/humour/051.gifhttp://smileygratuit.net/emoticones/humour/051.gif
56evenakano
30/04/2010, 10h59
10h58
fais moche aussi chez moi! mais pas de pluie je l'attendais pour arroser mon jardin mais rien a faire ça tombe pas!;)
a ne pas oublier y a les essais a partir de 12h30:content::content:
phil: c'est pas beau de se moquer de mr ducati!:)
philguerin
30/04/2010, 11h07
10h58
phil: c'est pas beau de se moquer de mr ducati!:)
t'inquiète pas Eve.... il va pas me louper dès qu'il aura un peu de temps http://cdn.content.sweetim.com/sim/cpie/emoticons/000201C7.gif (http://www.sweetim.com/s.asp?im=gen&lpver=3&ref=10)
Bonjour à tous! (oui il y en a qui viennent de se lever:yes:)
il est 11:07 (ou Spies:Checa), et je n'ai rien à faire aujourd'hui:) mis à part regarder les essais Moto GP de Jerez:amoureux:.
Bon courage à tous:ange:
Cinquante
30/04/2010, 11h10
[QUOTE=philguerin;387105]
Ouais ... on est vachement content pour toi... enfin ma proposition me semblait pas mal pourtant... surtout pour moi d'ailleurs
Alors honnêtement, je ne me sens vraiment aucune envie de bosser toute une semaine, même une sur 3. Mais si je trouvais un truc qui m'occupe une journée par semaine et que l'ambiance ne soit pas pourrie comme c'est trop souvent le cas maintenant, j'aimerais bien. Par exemple j'avais vu une émission où deux ou trois adultes apprenaient au gamins à faire du vélo dans la circulation. Ca, ça me plairait vraiment et puis le deux roues, c'est le seul truc utile que je sais faire.
56evenakano
30/04/2010, 11h10
t'inquiète pas Eve.... il va pas me louper dès qu'il aura un peu de temps http://cdn.content.sweetim.com/sim/cpie/emoticons/000201C7.gif (http://www.sweetim.com/s.asp?im=gen&lpver=3&ref=10)
oui je me doute bien!
si tu veux je pourrais te venger le weekend prochain il devrait venir!:) s'il fait beau!;)
[QUOTE=YAMUHA;387107]
Alors honnêtement, je ne me sens vraiment aucune envie de bosser toute une semaine, même une sur 3. Mais si je trouvais un truc qui m'occupe une journée par semaine et que l'ambiance ne soit pas pourrie comme c'est trop souvent le cas maintenant, j'aimerais bien. Par exemple j'avais vu une émission où deux ou trois adultes apprenaient au gamins à faire du vélo dans la circulation. Ca, ça me plairait vraiment et puis le deux roues, c'est le seul truc utile que je sais faire.
On peut dire ce que l'on veut sur le travail, ce qui est sur c'est que ça insère les gens dans la société, ce qui permet de rencontrer de possibles amis, de se sentir utile...
Si le travail n'est pas trop pénible et pas trop mal rémunéré, il est compréhensible de vouloir travailler un peu.:fou:
Je ne sais pas pour vous, mais moi je suis suffisamment feignant pour savoir qu'après 50 ans de boulot (d'ici que j'y arrive à la retraite l'âge limite aura été repoussé 3 fois:)), je ne rempilerai pas (sauf si je n'ai pas le choix)
Sans vouloir être indiscret Cinquante, quel était ton métier avant la retraite?
Margotte
30/04/2010, 11h51
Bon, alors si vous n'avez que de telles propositions à me faire...
Ca y'est ! j'ai trouvé une bonne raison de me réjouir tous les vendredis .
Votre joie me fait du bien au cœur !
Voilà z'êtes contents pour moi ? :D
très :D:D au moins ça sert à qlq chose de bosser pour les retraités :D:D!!
Non, la voici au taff......
http://smileygratuit.net/emoticones/humour/051.gifhttp://smileygratuit.net/emoticones/humour/051.gif
vois que des croix rouges de mon taff :p
11h51 : encore 1h :)
Cinquante
30/04/2010, 11h58
[QUOTE=Cinquante;387113]
Sans vouloir être indiscret Cinquante, quel était ton métier avant la retraite?
Que des petits jobs inintéressants. tels que dépanneur ascenseurs, pompiste, coursier, chauffeur, Vendeur auto, ça, c'était pas mal mais je me suis fermé toutes les portes de ce métier. Ah les femmes :)
Et j'ai fini dans le cinéma en freelance mais pas comme acteur hein ! Je faisais tout ce que les autres ne voulaient pas faire. Le ménage après le tournage, Chauffeur des Comédiens qui se prenaient pour des stars et qui me les brisaient, même au milieu de la nuit... Je gardais les places pour que les véhicules de tournage puissent s'installer etc.
C'était chi... mais ça me permettait de bien gagner ma vie. Et puis à environ 55 ans, j'ai eu droit à une maigre retraite mais bon, ça me suffisait et il était tellement difficile de me faire engager sur les tournages que j'ai été tout content d'être fauché mais d'avoir la tête vide de tous ces tracas. LIBRE ! de faire ce que je voulais quand je voulais sans avoir affaire à des petits cheffaillons.
Voilà, c'est l'histoire de ma vie de travailleur telle que je la vois aujourd'hui à 11:58
Margotte au boulot, c'est : http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Ordinateur/lance-ordi-par-la-fenetre-492.gif, quand c'est pas : http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/dors-au-bureau.gif
12:10 Il pleut, mais c'est pas grave on bosse..enfin moi, car certaines sont en mode "off", comme d'habitude":diable:
56evenakano
30/04/2010, 12h25
12:10 Il pleut, mais c'est pas grave on bosse..enfin moi, car certaines sont en mode "off", comme d'habitude":diable:
j'aime bien le "certaines":)
oups 12h25 et déjà devant eurosport ! c'est pas encore commencé
margotte et boulot dans la même phrase ça sonne vachement mal quand même :D
14h27 bientot fini ce p.... de ménage
margotte et boulot dans la même phrase ça sonne vachement mal quand même :DPas du tout !!
Imagine :
Margotte roupille encore au boulot
Margotte évite le boulot
A son boulot, Margotte est reconnue comme la chef de l'informatique..
Enfin tu vois que c'est possible
14:44 Grrrrrrrrrr pas moyen de voir les essais depuis le boulot, z'ont du tripatouiller dans les armoires informatiques, car sa coupe justinTV :diable:
Pouvaient pas se gratter les fesses ....:diable:
philguerin
30/04/2010, 15h02
hé Cinquante tu devrais écrire tes mémoires... je suis certain que tu dois avoir des anecdotes assez comiques à raconter ... vu le nombre de boulot que tu as fait çà devrait être croustillant...
Bon et bien plus qu'une heure et çà devrait être bon... j'ai vraiment pas envie d'en faire plus...
allez courage on tient le bon bout...
15h09 : le pb du vendredi c'est que si on veut partir tot ca diminue le temps de sieste :bad: :)
Petit coucou en passant ! Toujours pas de net à la maison c'est franchement la misère :boutons:
Je vous souhaite un bon week end de moto et allez Dani :content::content:
... c'est vrai que des fois il y a des accidents très graves et très lourd de conséquence... voire de décès... rien que d'y penser çà me fout des frissons!!
Comme en moto Phil :boutons:
philguerin
30/04/2010, 15h42
Envoyé par philguerin http://www.forum-motogp.com/forum/images/FMGP2010/buttons/viewpost.gif (http://www.forum-motogp.com/forum/showthread.php?p=387019#post387019)
... c'est vrai que des fois il y a des accidents très graves et très lourd de conséquence... voire de décès... rien que d'y penser çà me fout des frissons!!
Comme en moto Phil :boutons:
oui en moto c'est malheureusement beaucoup plus fréquent qu'en poney... :bad:
21:56 (Bayliss:Nakano): Je vais me regarder un petit film, On m'a vivement conseillé Sin City, je vous dis ce que j'en pense dans 2 heures:yes:
Larsouille06
30/04/2010, 22h31
21:56 (Bayliss:Nakano): Je vais me regarder un petit film, On m'a vivement conseillé Sin City, je vous dis ce que j'en pense dans 2 heures:yes:
Ah Sin City, perso j'ai bien aimé ;)
23:33
Aller, un p'tit Ricard et au lit...:yes:
Mais qu'est ce que je dis là ???:boutons::boutons:
Mr Ducati, sort de mon corps !!!!:D
A demain les gens
Ah Sin City, perso j'ai bien aimé ;)
Moi aussi, mais c'est assez... spécial:).
Pas le genre de films que je conseillerais à tout le monde, ça fait vraiment adaptation de BD et ça peut rebuter, avec en 2e couche le quasi noir et blanc, complètement délaissé de nos jours.
Sinon, c'est une sorte de pulp fiction, en plus déjanté, plus immoral, plus gore, mais il y a toujours bruce willis:content:
Il y a aussi de quoi se rincer l'oeil;).
et il est minuit
Stoner27
01/05/2010, 08h09
08h08 déjà debout . Ce soir c'est grosse fiesta!!!
Tigroon46
01/05/2010, 09h33
08h08 déjà debout . Ce soir c'est grosse fiesta!!!
Coupez vos portaaaaaaaaaables !!!
9h33 Pas moyen de dormir et de faire une grasse mat' ! Le chien qui pigne et le mari qui ronfle !!!:langueŽ:
9h48
La Fp2 de motogp va bientot commencer :yes:
Gaz&Slide
01/05/2010, 12h41
12:42: devant l'écran pour les essais de Jerez. Après-midi repos bien mérité après les 1h33 de ce matin au semi-marathon (21,1 kms)
devant les essais de jerez
13h06 j'en ai deja marre de cette pluie qui tombe:bad:
13h25 et comme beaucoup du fofo je suis devant les essais, puis j'irai faire un tour au Stunt car ici le soleil brille brille:content:
13h39: moi aussi devant les essais... mais je m'endors.... vite un café sinon vais rien voir de la moto GP!!!
Ah sinon hier, mon postier adoré m'a livré mes billets pour GP du Mans!!!
13h47 je vais avoir du mal a tenir jusqu'au qualif moto gp j'ai une envie de dormir
12:42: devant l'écran pour les essais de Jerez. Après-midi repos bien mérité après les 1h33 de ce matin au semi-marathon (21,1 kms)T'es en forme dis donc...il pleuvait ou pas ?
16:03 je vais faire un peu de ménage, car depuis ce matin j'ai pas beauoup bogé de devant le PC
A+
PS : 1h33 c'est le temps qu'il me faudrait pour aller chercher le pain et revenir...:boutons:
19:02:(OJ:Pedrosa): Je viens de découvrir la ramzette, c'est sensationnel!!!:D:D:D
Pourquoi je ne me suis pas inscrit plus tôt, j'ai manqué l'esprit le plus brillant de ces 10 dernières années (le dernier à ce niveau était un certain Bush je ne sais pas si ça vous dit quelque chose)
19:02:(OJ:Pedrosa): Je viens de découvrir la ramzette, c'est sensationnel!!!:D:D:D
Pourquoi je ne me suis pas inscrit plus tôt, j'ai manqué l'esprit le plus brillant de ces 10 dernières années (le dernier à ce niveau était un certain Bush je ne sais pas si ça vous dit quelque chose)
La Ramzette est un truc que même les américans nous envient.:yes:
A ce sujet, je tiens à rappeler, que je continue de nourrir les chiens :)
On a bien rigolé avec ce topic de fous, je me marre encore :D:D
20:34 Faut que j'arrête définitivement de regarder la télé..
Ce soir en ouverture des journaux TV, alors qu'une marée noire d'une dimension gigantesque va s'abattre sur la cote des USA, alors que deux hommes sont encore retenus en otage, que nos agriculteurs meurent à petit feu, LA nouvelle, est que le PSG va rencontrer Monaco
Putain vous pouvez même pas imaginer comment ça me fout les boules:diable::langueŽ::langueŽ::diable:
La Ramzette est un truc que même les américans nous envient.:yes:
A ce sujet, je tiens à rappeler, que je continue de nourrir les chiens :)
On a bien rigolé avec ce topic de fous, je me marre encore :D:D
20:34 Faut que j'arrête définitivement de regarder la télé..
Ce soir en ouverture des journaux TV, alors qu'une marée noire d'une dimension gigantesque va s'abattre sur la cote des USA, alors que deux hommes sont encore retenus en otage, que nos agriculteurs meurent à petit feu, LA nouvelle, est que le PSG va rencontrer Monaco
Putain vous pouvez même pas imaginer comment ça me fout les boules:diable::langueŽ::langueŽ::diable:
C'est clair, ils auraient du parler... de la qualification en finale de toulouse de la coupe d'europe de rugby:D
franchement c'est scandaleux!:)
C'est clair, ils auraient du parler... de la qualification en finale de toulouse de la coupe d'europe de rugby:D
franchement c'est scandaleux!:)Toi, t'es tellement con, que d'ici à quelques années que tu finiras "Matou" dans un forum :D:D
23:55 Je vais aller me coucher, il se fait tard.
Toi, t'es tellement con, que d'ici à quelques années que tu finiras "Matou" dans un forum :D:D
23:55 Je vais aller me coucher, il se fait tard.
En même temps, il est très facile de progresser dans le domaine de la connerie avec de bons profs;)
24:04: (Elias:Aoyama) (non je ne triche pas pour trouver un pilote avec le numéro correspondant!) Je vais aller me coucher
Demain je participe à un tournoi de jeux vidéo avec un ami à moi. Plus on va loin dans le tournoi, moins j'ai de chances de voir le moto gp
De là à dire que je vais faire exprès de perdre:yes:
;)Salut le fofo, ici c'est la pluie est le froid 27°vendredi 13° maintenant. journée canapé et téloche, bon dimanche à tous.
philguerin
02/05/2010, 08h55
Salut les monstres....
bon et bien il a plu cette nuit mais là il semble vouloir faire beau.... c'est déjà un bon point...
je vais aller au marché pour remplir un peu le frigo... sinon les filles vont rien n'avoir à bouffer du coup je vais me faire agresser par mes amazones...
aller j'y vais y'en a déjà deux qui regardent qui regarde par dessus mon épaule... aie... je viens de prendre une baffe...
:boutons::boutons::boutons:
.....24:04: (Elias:Aoyama) (non je ne triche pas pour trouver un pilote avec le numéro correspondant!) A peine :D...Pour le 00, c'est pas compliqué pourtant !!! Moi y a des lustres que je mets OJ, et personne n'a encore rien dit:D :)
09:21 (Noyes:Bayliss) La météo semble s'arranger même si c'est pas le grand beau de la semaine dernière.
A peine :D...Pour le 00, c'est pas compliqué pourtant !!! Moi y a des lustres que je mets OJ, et personne n'a encore rien dit:D :)
09:21 (Noyes:Bayliss) La météo semble s'arranger même si c'est pas le grand beau de la semaine dernière.
Je suis incapable d"'attribuer un 0 à un quelconque pilote, OJ m'a trop fait rêver en 2000 pour que je le remercie de cette manière.
Maintenant, c'est sur qu'il ne s'est pas adapté à le 500, ni aux 4 temps
il est 9h40 (Noyes:Barbera), et je pars pour mon tournois dans 5 minutes. Bon GP si je reviens trop tard:ange:
09h40 ménage fini, le temps n'ai pas au beau fix, je dirai même plus la pluie n'est pas loin.
Allé me mets devant le Warm up
10h02: allez je fais l'inverse de Black...
Warm up fini, soleil au rendez-vous (si, si c'est vrai!!!) et donc je commence mon ménage avant les courses!!!
Bonjour à tous!!!
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org