Voir la version complète : Il est quelle heure ?
22:21
en mode récupération du week-end ...
Margotte
08/06/2010, 09h04
09h01 et moi j'ai tjs pas récupéré du weekend italien :fou: ... durdurdur :boutons: !!! mais j'ai récupéré mes petits pirates hier soir et ça ça fait du bien :amoureux:... il aurait manqué juste que papa pirate ne fasse pas le bordel vu que lui s'est reposé hier et ça aurait été une bonne soirée :diable::diable::diable::diable::diable:...
bonjourno toutti :yes:!!
ps : re bievenue slimdean et tjs mdr de te lire :D!!
ps : et nan je n'ai pas fait peur à valentino :p !! je l'ai juste ébloui :D!! et paf !!! pauvre 'tit bouchon :amoureux:!!
Sandrine
08/06/2010, 09h33
9:34 J'ai bien dormi :)
Et vivement Jeudi soir que je parte enfin en week end :content:
Margotte qui eblouit :fou:
J'adore ce forum :)
09h58 : journée courte mais qui n'avance pas
philguerin
08/06/2010, 12h14
Margotte qui eblouit :fou:
J'adore ce forum :)
09h58 : journée courte mais qui n'avance pas
:mdr:
moi aussi j'adore ce forum... avec vous la journée est moins terne...!!
davidpiole
08/06/2010, 12h18
09h01 et moi j'ai tjs pas récupéré du weekend italien :fou: ... durdurdur :boutons: !!! mais j'ai récupéré mes petits pirates hier soir et ça ça fait du bien :amoureux:... il aurait manqué juste que papa pirate ne fasse pas le bordel vu que lui s'est reposé hier et ça aurait été une bonne soirée :diable::diable::diable::diable::diable:...
bonjourno toutti :yes:!!
ps : re bievenue slimdean et tjs mdr de te lire :D!!
ps : et nan je n'ai pas fait peur à valentino :p !! je l'ai juste ébloui :D!! et paf !!! pauvre 'tit bouchon :amoureux:!!
t'etais au Mugello Margotte???
t'as bronzé alors? on aurait pu aller se boire une biere...
Madmax734
08/06/2010, 12h44
12:40....je trouve la force d'écrire...
J'avais un bruit moteur inquiétant sur mon 850, je sort du concessionnaire....bièle, vilbrequint....dans les 3000 €....
Je sais plus quoi faire, racheter un moteur....racheter une moto...pleurer !!!
13:38
envie d'une petite dysterie, mais réunion à 14h15, çà va être juste;)
Margotte
08/06/2010, 13h55
13h53 et en parlant de sécurité routière y'a un gros con qui a faillit me rentrer dedans en me grillant comme un malpropre la priorité :diable:! m'a entendu le gars :diable:!! le moindre jeton sur ma margotauto et c'est le bourre pif assuré nan mais :diable:!
t'etais au Mugello Margotte???
t'as bronzé alors? on aurait pu aller se boire une biere...
nan ils racontent que des bétises dans ce fofo tu drevrais le savoir :)... j'étais à ROMA :yes:!!! à vider les magasins entre le pape et jules :D!!! mais t'inquiètes j'en ai bu qd même qlqs bières :D!! et j'ai bronzé :amoureux:...
philguerin
08/06/2010, 15h07
12:40....je trouve la force d'écrire...
J'avais un bruit moteur inquiétant sur mon 850, je sort du concessionnaire....bièle, vilbrequint....dans les 3000 €....
Je sais plus quoi faire, racheter un moteur....racheter une moto...pleurer !!!
Aie.....c'est vache çà... il a combien de bornes ton 850???? c'est pas souvent que l'on a ce genre de soucis...:bad: 3000 roros c'est pas donné... c'est vrai qu'il est interessant de se poser les bonnes questions... valeur argus par exemple???
Madmax734
08/06/2010, 15h37
Aie.....c'est vache çà... il a combien de bornes ton 850????
Dégouté, j'ai acheté celui-là l'été dernier à 27 0000 Km, il en est (était) à 40 000. Méticuleux de l'entretien (pas de voiture) j'ai revendu mon ancien TDM à 82 000 sans avoir eu de soucis.
Vert je suis...VERT !!!
philguerin
08/06/2010, 16h01
oui 40 000 c'est pas énorme pour une moteur pareil... ceci dit si le premier proprio à fait le con pendant 27000 km c'est possible qu'il ait souffert prématurément... en tout cas çà fait une sacré somme à sortir si tu le répares... je compatis... !
Stoner27
08/06/2010, 16h39
ah la guigne Madmax!
16h38 Reviens du Ducati Store avec une nouvelle veste et pantalon goretex.
philguerin
08/06/2010, 16h45
Quel bol d'être célibataire et plein de fric... tu vas être tout beau avec çà!!!
on attend les photos de toi dans ton équipement de course...
16:47
bon et bien ma journée de boulot va se terminer avec ce message... je rentre à la maison...
Pour l'instant il n'a toujours pas plu mais vu la gueule du ciel.... c'est sûr que çà n'arrive pas bientôt...
A+
Cinquante
08/06/2010, 16h52
Bon, je suis rouge de honte et je vous vois déjà tous rigoler. en lisant ma mésaventure, bande de sauvages !
Rentrant de vacances en Savoie avec ma 205 sur l'autoroute à 3 voies, où nous n'étions pas nombreux, j'étais sur la file de droite où une voiture roulait à environ 10 km de moins que moi. environ 100 mètres avant de le rattraper, j'ai donc tendu mon clignotant et je regardais dans mon rétro où une grosse berline arrivait avec 30 bornes de plus que moi (j'étais à environ 130). et celui qui conduisait le bolide restait sur la file du milieu. J'hésitais à déboiter (je n'aurais pas dû) lorsque j'ai regardé devant moi, j'étais à 30 m et le gars était sur les freins. Il était hors de question que je parvienne à stabiliser ma vitesse avec lui. J'ai donc mis un coup de volant à gauche et c'est passé sans le toucher. Ouf ! Sauf que là, l'arrière a tenté de passer devant et j'ai donc contrebraqué assez sèchement pour partir en tête à queue dans le sens inverse et atterrir dans le rail de droite.
Pas de blessés, mais mon magnifique petit bolide est parti à la casse. Nous avons eu la chance que l'autoroute ait été pratiquement désert et que personne d'autre ne soit touché.
Les gendarmes m'ont expliqué que souvent les conducteurs qui entendent leur mobile sonner s'arrêtent sur la bande d'arrêt d'urgence et que c'est sans doute ce qui s'est passé. Ceci dit, je m'en veux quand même terriblement, même si je me trouve plein d'excuses.
Pour ceux qui pensent que c'est normal qu'un mec de 70 balais conduise comme une patate, sachez que je sais très bien que je n'ai peut-être plus les mêmes facultés qu'à 30 ans mais que justement, j'en tiens compte et que je roule beaucoup plus prudemment qu'avant et je ne crois pas que même en étant plus affuté, je n'aurais pas fait mieux.
Au fait mon dernier accident sur la route remonte à 1968 où je me suis retourné avec une 205 après avoir roulé sur une roue de secours qui traversait la route à la suite d'un autre accident. Quand à ma dernière gamelle (sur la route) c'était en 69 ou 70 avec une 125 alors que je roulais comme si j'étais sur un circuit. Entretemps, j'ai fait pas mal de km aussi bien sur 2 roues que sur 4.
Moralité roulons pour nous déplacer, pas pour faire la course :) même si, en moto, c'est bien tentant d'ouvrir.
16:54
Stoner27
08/06/2010, 17h02
et ben tu t'en sors avec une belle petite frayeur. Content que tu n'aies absolument rien.
Moi je dis, retrait de permis à tous ces vieux, aucuns réflexes, n'est ce pas Phil?:p:):)
Stoner27
08/06/2010, 17h03
Quel bol d'être célibataire
avec un peu de chance, peut etre plus pour si longtemps....;)
Cinquante
08/06/2010, 17h05
Moi je dis, retrait de permis à tous ces vieux, :p:):)
Le permis ? Quel permis ? :D
Stoner27
08/06/2010, 17h06
Le permis ? Quel permis ? :D
c'est encore pire que je ne le pensais:D:D
:diable:48 ans sans accident....Faites de même les gamins........:)Bravo Cinquante
Cinquante
08/06/2010, 17h41
Les jeunes ne rouleront pas 42 ans...
Il n'y aura plus de pétrole bien avant :)
ouf ! plus de toile froisée que de mal, c'est l'essentiel :)
bah, à ta place j'arrêterai de rouler en 205 :)
18:18
Cinquante
08/06/2010, 18h31
bah, à ta place j'arrêterai de rouler en 205 :)
18:18
Oui, tu as raison, je vais acheter une voiture plus sportive :)
Que penses-tu d'une Dauphine 1093 ? :)
;)
http://www.youtube.com/watch?v=iu-Hd8zWOuk
:D
Dégouté, j'ai acheté celui-là l'été dernier à 27 0000 Km, il en est (était) à 40 000. Méticuleux de l'entretien (pas de voiture) j'ai revendu mon ancien TDM à 82 000 sans avoir eu de soucis.
Vert je suis...VERT !!!
Pas de bol pour toi, maintenant était-ce bien raisonnable d'acheter une moto affichant 270 000 km?:)
En plus t'as trafiqué le compteur pourqu'il n'affiche plus que 40 000km, escroc:)
Edit: Heureux que tu n'aies rien eu Cinquante
Et bien Cinquante, tu t'es fait une belle frayeur!
Contente pour toi que tu t'en sortes bien
19:55 En mode stress, obligé de décaler mes petites vacances en Bretagne et des RDV, trouver des billets de train, etc... mon frère venant d'avoir un AVC, je vais le voir à Montpellier jeudi et vendredi, avant de remonter en IDF et repartir en Bretagne...
Plus habitué à résoudre autant de choses en quelques heures, moi !
Sinon, content de ton retour, Cinquante, surtout sain et sauf !
Cinquante
08/06/2010, 20h23
Heureux que tu n'aies rien eu Cinquante
Merci beaucoup :)
Et bien Cinquante, tu t'es fait une belle frayeur!
Contente pour toi que tu t'en sortes bien
Merci mais j'étais très occupé à essayer de me sortir de cette situation pour le moins désagréable. Ce qui fait que je n'ai pas eu le temps d'avoir peur. Mon seul regret aurait été de claquer sans voir tes tatouages :)
Par contre, ma compagne qui sommeillait est vraiment traumatisée. Les deux dernières nuit elle s'est réveillée à la suite de cauchemars. 19:55 En mode stress, obligé de décaler mes petites vacances en Bretagne et des RDV, trouver des billets de train, etc... mon frère venant d'avoir un AVC, je vais le voir à Montpellier jeudi et vendredi, avant de remonter en IDF et repartir en Bretagne...
Plus habituer à résoudre autant de choses en quelques heures, moi !
Sinon, content de ton retour, Cinquante, surtout sain et sauf !
J'espère que ton frangin va récupérer bien vite et que malgré le retard, tu passeras de bonnes vacances.
Si j'avais une autre voiture, je t'aurais proposé de te descendre à Montpellier... Tu l'as échappée belle :)
En tous cas, ça fait plaisir de voir que vous n'êtes pas tous aussi méchants que le Belge qui roule en Ducati. Merci à tous, même à lui :)
Merci beaucoup :)
Si j'avais une autre voiture, je t'aurais proposé de te descendre à Montpellier... Tu l'as échappée belle :)
je penses pas qu'il ai envie de mourir et que le train lui sera plus calme :p
20h27 la douche et au lit demain encore 3h45
Que penses-tu d'une Dauphine 1093 ? :)
ouais, une belle bleue avec deux bandes blanches sur le capot :content:
20:31
Margotte
08/06/2010, 20h33
Que lis je ??!! crouton qui fait des cascades :fou:???!! c'est plus de ton âge nan mais :p:p!! y'a plus de vieillesse :non:... pfffff !!! Reste en vélo et arrête les voyages :p!!
en tout cas heureuse que tout va bien ;)
allez hop => :amoureux3::amoureux3::amoureux3: (qu'est ce qu'ils feraient pas ces vieux pour se faire dorlotter :)...)
autrement au lieu de ta 205 ou d'une dauphine j'obterais si j'étais toi pour un canasson et une charriotte :p:D!! Voire même la brouette tout terrain :D!! Au moins tu tomberas de pas haut et pas vite :D!!
20h33 et en mode apéro :yes:!
philguerin
08/06/2010, 20h36
avec un peu de chance, peut etre plus pour si longtemps....;)
Qui a de la chance??? se marier avec toi.... c'est surement pas pour elle la chance....!!:non:
:D:D:D
philguerin
08/06/2010, 20h39
20:36
@Cinquante... bon le tout c'est que tu n'aies rien... le matos c'est que de la ferraille... çà fait marcher le commerce...;):D
C'est Mr PEUGEOT qui va être content de te voir arriver... tu vas pouvoir avoir une prime à la casse... d'autant qu'elle y est déjà...:D
Cinquante
08/06/2010, 20h46
autrement au lieu de ta 205 ou d'une dauphine j'obterais si j'étais toi pour un canasson et une charriotte :p:D!! Voire même la brouette tout terrain :D!! Au moins tu tomberas de pas haut et pas vite :D!!
20h33 et en mode apéro :yes:!
Oh toi ! Tu me fiches en boule Si je savais à quel endroit te trouver au Mans l'an prochain ...
Ah oui, c'est vrai que je commence à devenir gaga :)
philguerin
08/06/2010, 20h50
te laisse pas démonter Cinquante... on est encore bien meilleur que ces blancs becs...Non mais sans blague...!
Cinquante
08/06/2010, 20h54
te laisse pas démonter Cinquante... on est encore bien meilleur que ces blancs becs...Non mais sans blague...!
Rassure toi, ce n'est pas une petite mouflette qui me fera douter de mes capacités (tout au moins au volant) :D:D:D
et voila l'ancêtre qui essaie encore de se rassurer, mais phil ça fait bien longtemps que tu n'es plus au top :p passe ton tour place aux jeunes:)
Cinquante
08/06/2010, 21h02
Allez Pool, au lieu d'écrire des sottises, va donc te coucher. Sinon demain ce ne sera pas une seule personne que tu traumatiseras :)
xabicorsica
08/06/2010, 21h17
Il est 21h15 et je n'ai aucun courage pour lire les 200 pages de posts écrits pendant mon "absence"...
Texas Terror
08/06/2010, 21h19
Il est 21h15 et je n'ai aucun courage pour lire les 200 pages de posts écrits pendant mon "absence"...
Oh pu** il est revenu,aprés s'etre planqué dans le maquis comme colona a manger du saucisson d'ane :D
Cinquante
08/06/2010, 21h23
Un Corse qui dit manquer de courage :D:D:D
xabicorsica
08/06/2010, 21h29
Oh pu** il est revenu,aprés s'etre planqué dans le maquis comme colona a manger du saucisson d'ane :D
Mon cheeeeer Texas, tu apprendras que le saucisson d'âne, c'est sarde et pas corse. Ici on mange du saucisson de touristes, c'est kif kif bourriquot, normal c'est la même lignée. Surtout quand le touriste en question est plutôt de la région nicoise... :p:p :):)
xabicorsica
08/06/2010, 21h32
Un Corse qui dit manquer de courage :D:D:D
J'suis p'être pas courageux, mais au moins, moi, je transforme pas ma caisse à boulons en compression de César (j'ai quand même lu quelques posts à la volée ;)). Et toc...
Yen a d'autres qui en veulent une couche, j'suis d'humeur badine ce soir! :yes:
21h35: bonsoir à tous!!! ça y est je suis rentrée d'Italie, entre la tour penchée, la grandeur des monuments de Florence, le dieu Rossi au tapis et un petit espagnol qui gagne, que de souvenirs!!!!
21h35: bonsoir à tous!!! ça y est je suis rentrée d'Italie, entre la tour penchée, la grandeur des monuments de Florence, le dieu Rossi au tapis et un petit espagnol qui gagne, que de souvenirs!!!!
C'est sur que tu vas te rappeler de ce périple de l'autre côté des Alpes. La Toscane c'est un coin magnifique:content:
J'espère que tu as fait un tour à l'hôpital de Florence faire une offrande pour que le Dieu se rétablisse:)
C'est sur que tu vas te rappeler de ce périple de l'autre côté des Alpes. La Toscane c'est un coin magnifique:content:
J'espère que tu as fait un tour à l'hôpital de Florence faire une offrande pour que le Dieu se rétablisse:)
même pas! j'ai pas que ça à faire le tour des hopitaux moi! :D:D:D
sinon des photos promis je fais le tri et j'en mets cette semaine!
21h44
J'essaye de téléphoner à mamie depuis plus d'une heure... ça décroche mais y'a personne qui cause :diable:
J'ai pourtant fait un mode d'emploi simplifié pour le téléphone (comme pour la télé, le répondeur...) :diable::diable:
Bon bah y'a plus qu'à espérer que tout va bien, je réessayerai demain, là je craque :diable:
@cinquante ravie de voire qu'il n'y a que des déguats de tôle et rien de grave de ton côté
@Xor j'espère que ton frère va bien
21h47 J'ai passe une journée très mouvementé et demain c'est pire je fais le transport pour la Kro:)
21:53
Quelques bonnes pages de lecture au chaud :)
Je remet le lien donné (offert), par Norton http://www.youtube.com/watch?v=iu-Hd8zWOuk
:mdr::mdr:
Très bonne Norton, très, très bonne.
Personne n'a réagit ?:fou:
Vous devriez prendre un peu le temps de lire les messages de chacun, et ainsi, vous apprendriez que pour arrêter quelqu'un de ronchonner, une bonne pipe suffit:D:D
Décidemment très fort Norton:yes:
Pour Xor, sincèrement avec toi...
Pour Cinquante, comme les autres, je suis content que ce ne soit que de la tôle, mais 42 ans sans accident, c'est peut être 42 ans de chance qui viennent de prendre fin..:)
J'ai pas eus le temps de passer plus tôt, et je ne peux pas rester beaucoup, mais je tiens à faire tous mes compliments à Black pour ses photos, vraiment impressionné du résultat !!!:fou:
Pour le reste, ben, je dirais des pas trop bonne nouvelles.....Margotte qui est reviendu, le corse basque aussi, Pool toujours aussi insolant, Jaya qui donne son sang, (ça send la pendémie de connerie chez les receveurs), Mickey qui me cherche avec ses 3Mo, bref, je crois bien que je vous hais...;)
EDIT: J'oubliais ---> 22:04
Je remet le lien donné (offert), par Norton http://www.youtube.com/watch?v=iu-Hd8zWOuk
:mdr::mdr:
Très bonne Norton, très, très bonne.
Personne n'a réagit ?:fou:
Vous devriez prendre un peu le temps de lire les messages de chacun, et ainsi, vous apprendriez que pour arrêter quelqu'un de ronchonner, une bonne pipe suffit:D:D
Décidemment très fort Norton:yes:
Pour Xor, sincèrement avec toi...
Pour Cinquante, comme les autres, je suis content que ce ne soit que de la tôle, mais 42 ans sans accident, c'est peut être 42 ans de chance qui viennent de prendre fin..:)
J'ai pas eus le temps de passer plus tôt, et je ne peux pas rester beaucoup, mais je tiens à faire tous mes compliments à Black pour ses photos, vraiment impressionné du résultat !!!:fou:
Pour le reste, ben, je dirais des pas trop bonne nouvelles.....Margotte qui est reviendu, le corse basque aussi, Pool toujours aussi insolant, Jaya qui donne son sang, (ça send la pendémie de connerie chez les receveurs), Mickey qui me cherche avec ses 3Mo, bref, je crois bien que je vous hais...;)
EDIT: J'oubliais ---> 22:04
C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour qu'il y ait un arrivage massif de gens sur le fofo:).
Au moins avec cette pAndémie je serai aussi con que la moyenne (mais il y aura toujours ma valeur ajoutée;)).
C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour qu'il y ait un arrivage massif de gens sur le fofo:).
Au moins avec cette pAndémie je serai aussi con que la moyenne (mais il y aura toujours ma valeur ajoutée;)).
Etant la source du mal, tu seras au dessus de la moyenne:p
Merci pour le "A" re :p
22:31 A+
xabicorsica
08/06/2010, 22h39
Le matou qui se fait tacler par un p'tit jeune...
- Ya plus d'respect, ma p'tite dame, j'vous'ldis moi!!!
- C'est sûr, les temps changent, mon bon monsieur, faut s'y faire, c'est comme ça...
Oh purée, que ça me manquait ces jobardises du fofo!!!! Bon, à partir de vendredi, va falloir de nouveau s'en passer, j'espère pour pas trop longtemps...
22h39, j'ai la patate, vais veiller un peu pour déconner sur la toile, moi:):)
22h53: allez au dodo! c'est pas tout ça mais demain je bosse!
bonne nuit à tous!
3h32 c'est pas humain de se réveiller avant que ça sonne mais bon pour gagner 20 min ça e vaut pas le coup de rester au lit, petit dej et aujourd'hui ça va etre marrant entre le marché et tout les travaux on va bien rire
Slimdean
09/06/2010, 08h06
Salut fofo !
Réveil à 4h30 ce matin... pfff y avait longtemps que j'm'étais pas levé aussi tôt !
Avec les élections de ce dimanche, c'est un peu le rush !
Ce matin j'ai un duplex avec Bruxelles avec Elio Di Rupo ici dans mon studio de Mons.
Heureusement, à 9h15, j'ai fini... j'irai acheter mon SportBike à la librairie puis j'vais manger chez ma môuman.
philguerin
09/06/2010, 08h29
aller c'est le jour des gosses... on arrive à la moitié de la semaine... à chacun ses motivations....
réunion dans une demi heure... avec ma chef...
ce coup ci il pleut bien... il parait qu'il y en a pour deux jours au moins... bordel on est en juin et on se fait toujours chier avec ce temps pourri... c'est l'horreur!!!
bon je vais être obligé de me faire faire une ptite pipe.... faut que je vois çà avec ma chef histoire de savoir si elle est d'accord... on ne sait jamais...
http://cdn.content.sweetim.com/sim/cpie/emoticons/000203FC.gif (http://www.sweetim.com/s.asp?im=gen&lpver=3&ref=10)
Margotte
09/06/2010, 09h31
09h28 et c'est credi et il fait boaf :langueŽ:!!
je viens de lire aussi que Mr Ducati serait prêt à se mettre la corde au cou :fou:??!!! Elle est bien bonne celle là :D:D:D:D!!! Faut arrêter de boire autrement tu vas avoir des neuronnes de blondes toi :p:D:D:D:D!!
Rassure toi, ce n'est pas une petite mouflette qui me fera douter de mes capacités (tout au moins au volant) :D:D:D
Moi au moins je me prends pas pour rémy julienne :p:p(j'aime bp qu'on me "traite" de mouflette :D:D)
bonjourno toutti :yes:!!!
@Xor => j'espère que ton frère va bien ;)...
davidpiole
09/06/2010, 10h49
Apres une longue absence lié a plein de tracas soucis etc j'ai decidé de redevenir actif sur ce fofof....
bon pour aujourd'hui c'est deja une sage decision lol
Sandrine
09/06/2010, 11h24
11:23 C'est vrai que vous avez été prolixe depuis hier matin et il s'en ai passé des choses depuis ce temps.
Nin, j'espère que tu nous feras un compte rendu détaillé de ton week end au Mugello :)je suis interessée peut être pour l'année prochaine :)
Xor, j'espère que ton frère n'aura pas de séquelle !
Sinon RAS de mon côté, je passe toujours mon temps sur le site de météo France pour voir si la météo du week end s'arrange :diable:
14h29 J-2 avant Muse au Stade De France :content: :p
philguerin
09/06/2010, 15h32
Apres une longue absence lié a plein de tracas soucis etc j'ai decidé de redevenir actif sur ce fofof....
bon pour aujourd'hui c'est deja une sage decision lol
content de te revoir... j'espère que tu vas bien et que tes soucis ne sont pas trop importants... j'ose pas trop te joindre de peur de t'emmerder mais c'est vrai que çà faisait un sacré moment sans nouvelles... je te vois de temps en temps sur mon petit écran lors des départs... j'ai vu aussi Alex et Christian... donc je me dis que çà va plutot bien mais bon on te voit pas souvent chez nous....!
si tu as 5 minutes appelle moi...
Margotte
09/06/2010, 15h43
'lut mickey alors c'est qd la crémaillère :)???
Apres une longue absence lié a plein de tracas soucis etc j'ai decidé de redevenir actif sur ce fofof....bon pour aujourd'hui c'est deja une sage decision lol
c'est déjà un bon début ça :)
15h41 et agacée :diable:... mon chef veut que je synthétise pour le bureau d'admi' 25 000 tableaux ... je luis présente juste un recto verso ... ben non faut encore synthétiser :diable:... et sur timbre poste ça ira chef:diable:?
davidpiole
09/06/2010, 15h52
content de te revoir... j'espère que tu vas bien et que tes soucis ne sont pas trop importants... j'ose pas trop te joindre de peur de t'emmerder mais c'est vrai que çà faisait un sacré moment sans nouvelles... je te vois de temps en temps sur mon petit écran lors des départs... j'ai vu aussi Alex et Christian... donc je me dis que çà va plutot bien mais bon on te voit pas souvent chez nous....!
si tu as 5 minutes appelle moi...
bah disons que Mai a été tres penible puisque je suis redevenu celibataire
mode 3615 mylife off
Sinon concernant la photo ca gaz comme jamais, on doit pas pouvoir tout avoir en meme temps :)
16:02
en mode farniente, pas envie de faire grand chose alors que les papiers administratifs me tendent les bras;)
départ pour la gym imminent
philguerin
09/06/2010, 16h04
mode 3615 mylife off
Sinon concernant la photo ca gaz comme jamais, on doit pas pouvoir tout avoir en meme temps :)
@David
Aie Merde !! enfin pas pour la photo... évidemment!! navré pour vous deux!!!!bon c'est vrai que côté photo par contre çà donne sérieux de chez sérieux....
C'est pas de bol....!
Enfin si tu passes par Paris un de ces jours n'hésite pas à m'appeler histoire de se faire une ptite bouffe ...midi ou soir en fonction de ton emploi du temps...
aller bon courage pour la suite !
16h00
j'en ai marre... je veux rentrer chez moi...laisser moi sortir du bureau...
Margotte
09/06/2010, 16h55
mode 3615 mylife off
ah ben merdoum pour 3615 yourlife mais bon ... ça ne regarde que ""vous"" ;)... pour le reste c'est plutôt oufffffffff ... on va tjs avoir de belles photos :yes:
16h55 : elle en finit jamais cette journée :fou:
Stoner27
09/06/2010, 17h29
je viens de lire aussi que Mr Ducati serait prêt à se mettre la corde au cou :fou:??!!! Elle est bien bonne celle là :D:D:D:D!!! ...
oula pas si vite, encore rien de fait et j'ai pas parlé de mariage que je sache! l'ai même pas encore vue en vrai:yes::yes::yes:
David, crois moi, profite bien de ton célibat!!
Cool que pour la photo ça se passe bien! Parait que tu as eu la chute de Rossi! Si tu as du Xaver Siméon je suis preneur!
Cinquante
09/06/2010, 17h33
17:34
Je voulais aller faire un tour en vélo mais avec les palmes, ça va pas bien alors, je lis toutes vos sottises.
Stoner27
09/06/2010, 17h40
17:34
Je voulais aller faire un tour en vélo .
tu serais vite parti en tête à queue à mon avis:p:D:D:D
davidpiole
09/06/2010, 17h46
ah ben merdoum pour 3615 yourlife mais bon ... ça ne regarde que ""vous"" ;)... pour le reste c'est plutôt oufffffffff ... on va tjs avoir de belles photos :yes:
16h55 : elle en finit jamais cette journée :fou:
T'inquiete suis pas du genre a etaler mes affaires en public :diable:
Mr Ducat je vais suivre ton conseil lol
Pour les photos , allez voir dans la rubrique pour les news :yes:
désolé pour vous 2 david !
'lut mickey alors c'est qd la crémaillère :)???
quand la maison sera finie , c'est a dire........., houla pas de suite !!!:)
avec un peu de chance le salon et la cuisine seront finies a la fin du mois :fou:, c'est déja pas mal , vu qu il faut également s'occuper de l'exterieur , c'est que cela pousse vite !!!:)
21:02
à labour, comme souvent le mercredi, y'a jamais moyen que çà finisse les séances de gym, ils en veulent toujours plus, surtout quand ils finissent par le trampoline ...:non:
22h44 journée de M**** 09h - 22h15:bad: que du bonheure, vivement que je trouve ailleur.
Bonne sirée tous le monde
philguerin
10/06/2010, 07h52
Salut les loulous... et les loulouttes...
bon c'est jeudi... et donc y'a plus que demain à se lever pour aller bosser et du coup il ne me reste plus que 11 jours de boulot effectif... même pas car je bosse pas le mercredi 23.... donc 10 jours.....yessssss!
Par contre d'ici là je vous explique pas le bordel à gerer!!!
aller au boulot!!
:amoureux:
08:22
en vacances pour une semaine :yes:que j'aurai dû passer avec Mr... qui vient de commencer un long ...:non:
Je vais faire ma première grasse mat, reste plus que çà ...:)
Bonne journée !
xabicorsica
10/06/2010, 08h41
8h35
Salut le fofo
Dernier jour "d'école"! :content:
Demain je trace la route pour retourner sur mon île!!
Sympa une semaine à La Rochelle, surtout quand je retrouve un pote pour passer une bonne soirée. Et quand le pote en question travaille à la concession Jaguar du coin et vient vous chercher avec le dernier modèle grand luxe, c'est la classe. Encore plus drôle quand il vous ramène à 2h du mat et que le planton de garde croit avoir à faire à une grosse huile et vient vous ouvrir avec référence. :)
Bon, revers de la médaille, après cette soirée un peu, hum, arrosée, j'ai l'impression d'avoir un hachoir de boucher planté au mileu du front.
Bon, j'avais prévu le coup, j'ai convoqué mes stagiaires à 9h au lieu de 8h ce matin. Et je vais leur passer une ou deux vidéos sur leur futur boulot de plongeurs garde-côtes, comme ça j'vais pouvoir roupiller au fond de la salle:yes:.
Je suis moins courageux que Kevin Kostner, moi ce rôle d'instructeur ça me pompe trop d'énergie. J'ai eu carte blanche et j'ai bien fait d'alléger la formation. :D
Allez, une bonne journée les jobars, et bises aux filles (voilà que je me prends pour Philou moi maint'nant :))
Margotte
10/06/2010, 09h03
ah ben bravo le corse :D
09h01 et au taff et il fait moche et je suis pas réveillée :langueŽ: !! bijour les gens :)
Cinquante
10/06/2010, 09h21
09h01 et au taff et il fait moche et je suis pas réveillée
Je n'ai jamais lu (pas une seule fois) que tu étais réveillée ou de bonne humeur. Tu ne dois te réveiller qu'à la sortie du travail...
9:20 Depuis avant hier, je cherchais une voiture d'occasion mais vu que tous les constructeurs bradent leurs voitures neuves, je vais sans doute prendre une décision qui va me mettre mal avec mon compte en banque.
davidpiole
10/06/2010, 09h24
9h22 Petite photo de Randy dans Moto Journal, de quoi donner la peche pour cette journée humide humide!!!
philguerin
10/06/2010, 10h17
10:17
Punaise David... t'as vraiment le vent en poupe toi... Super content pour toi...
bravo t'es le meilleur!
Moi j'ai du mal à tout faire ce matin...
davidpiole
10/06/2010, 11h03
10:17
Punaise David... t'as vraiment le vent en poupe toi... Super content pour toi...
bravo t'es le meilleur!
Moi j'ai du mal à tout faire ce matin...
merci Phil, c'est vrai que depuis le debut d'année ca gaz
Malheureux en amour , heureux en parutions :D:D:Dmdddrrrr
Margotte
10/06/2010, 11h37
Je n'ai jamais lu (pas une seule fois) que tu étais réveillée ou de bonne humeur. Tu ne dois te réveiller qu'à la sortie du travail...
c'est que tu mets pas tes lunettes :p:D!
je me réveille quasi-tjs à 250 kmh (et sans 205:D) mais le fait de faire pas mal de route avant d'arrivée au taff me calme bp :boutons: ... aps je reprends mes esprits au bout de 3 cafés :D!
11h35 : faut que je recommence encore un truc :diable: ... commence à me gonfler le service financier :diable:...
11:39
j'ai redormi comme un bébé
y'avait du sommeil en retard
et si je m'écoutais
je retournerai au plumard
vu le temps qu'il fait
Bon courage :)
Sandrine
10/06/2010, 13h44
13h45 C'est la der pour moi :yes: Encore une petite après midi et un gros week de 4 jours qui m'attend :yes:
En plus, la météo du week end à l'air de s'améliorer un peu :boutons:
davidpiole
10/06/2010, 13h48
Petit repas au resto surprise, trop cool
allez 2 heures de reunion ou comment digerer a l'oeil lol
philguerin
10/06/2010, 14h08
super... j'ai évité un CHSCT.... c'est un truc qui me gonfle grave çà....! bon maintenant faut que je fasse des courriers à des entreprises qui n'avance pas sur mes chantiers.... c'est l'heure du grand méchant qui vient de sonner!!!
et oui des fois il faut .....désolé!!
Margotte
10/06/2010, 14h29
14h28 : c'est l'anniv' d'1 collègue et elle a ramené des gâteaux au chocolat maison :amoureux:.. on fait que de bouffer dans ce service :D!! moi qui a qlqs kg à perdre :diable:...
philguerin
10/06/2010, 14h37
http://cdn.content.sweetim.com/sim/cpie/emoticons/00020285.gif (http://www.sweetim.com/s.asp?im=gen&lpver=3&ref=10)Margotte.... toi des kg à perdre.... où vas tu chercher des idées pareilles... vas y empiffre toi ... Profites c'est gratos en plus http://cdn.content.sweetim.com/sim/cpie/emoticons/000203F1.gif (http://www.sweetim.com/s.asp?im=gen&lpver=3&ref=10)
http://content.sweetim.com/tbsig/sig.asp?img=ad1 (http://www.sweetim.com/s.asp?im=gen&lpver=3&ref=12)
Le temps à deux balles je vous raconte pas ! C'est la déluge ici, même la télé ne fonctionne plus :boutons:
philguerin
10/06/2010, 15h58
Le temps à deux balles je vous raconte pas ! C'est la déluge ici, même la télé ne fonctionne plus :boutons:
Oui çà c'est le truc le plus chiant avec ces histoires de télé satellites... dès qu'il y a trop de nuage ... woualou... plus rien à la télé... chiant çà !!:bad:
bon ceci dit à Paris c'est pas trop mal au niveau du temps... y'a même du soleil... cool çà fait du bien de le voir celui là!!!:)
16:26
sous des trombes d'eau, en plus je viens d'écoper je sais pas combien de seaux : le compteur d'eau a lâché, il baignait dans 80cms de flotte :bad:
heureusement que je connais le tél. magique, c'est déjà réparé :)merci Mr le cantonnier :amoureux:
philguerin
10/06/2010, 16h55
16:48
bon et bien encore une de faite... ouf... on en voit le bout de cette semaine...
plus que demain... pour l'instant il ne pleut toujours pas... on a du bol !! a priori mon compteur d'eau ne fuit pas... ceci dit c'est un truc à aller voir de temps en temps car des fois on a de très mauvaises surprises en recevant la facture.... c'est arrivé à ma voisine... l'eau est partie dans le sol pendant des mois sans qu'elle s'en aperçoive... dur dur l'addition...
aller A+ je rentre à la maison... bises:amoureux::amoureux:
moi si l'eau s'en va ce sera chez ma "merveilleuse" voisine du dessous donc ça veut dire que je serais très rapidement au courant.
17h18 oui plus que demain a se lever, j'ai fait une sieste d'une heure et demie cet après midi sinon demain je serais incapable de sortir du lit a 3h30 par ce que je suis oblige de me lever plus tôt vu que ces con on ferme la A4 la nuit et que j'en ai marre d'arriver limite au boulot
Salut les cinglés !!
Pas beaucoup de temps à moi depuis lundi:langueŽ:
Bien content de lire qu'il pleut en France, ça vous fait les pieds :p:p:p
Ici, il fait super beau, soleil, ciel bleu, 24°C.
17:40 (18:40 ici), j'attends un collègue qui viens me chercher pour une surprise.......:yes: j'adore les surprises, surtout les bonnes:)
Salut les cinglés !!
Pas beaucoup de temps à moi depuis lundi:langueŽ:
Bien content de lire qu'il pleut en France, ça vous fait les pieds :p:p:p
Ici, il fait super beau, soleil, ciel bleu, 24°C.
17:40 (18:40 ici), j'attends un collègue qui viens me chercher pour une surprise.......:yes: j'adore les surprises, surtout les bonnes:)
Et tu es où là en fait?
C'est bien joli de nous faire baver, autant le faire jusqu'au bout:)
Ah mais je suis con , c'est vrai que t'es de la mafia (oui l'allusion remonte à longtemps sur le fofo), tu es du côté de Palerme:)
Cinquante
10/06/2010, 18h09
Salut les cinglés !!
Et à moi, tu dis pas bonjour ? :bad:
Margotte
10/06/2010, 19h37
19H36 : j'arrive à être sur la terrasse car malgré le temps couvert moitié beurk il fait super bon :)... le calme avant la tempête pirates quoi :D!
Et à moi, tu dis pas bonjour ? :bad:
ah bon:)???
20:52: Je vais me regarder No Country For Old Men.
Il paraît qu'il est très bon je vais me régaler:yes:
21H02 devant ma petite série , Fazer , tu diras encore merci a ton homme :)
philguerin
10/06/2010, 22h07
bon ben moi je vais aller bouquiner un peu histoire de faire un peu le vide... vivement les vacances... rien que d'y penser çà me repose déjà... quoique vu le temps qu'il fait on est peut-être mieux au boulot....
http://cdn.content.sweetim.com/sim/cpie/emoticons/00020457.gif (http://www.sweetim.com/s.asp?im=gen&lpver=3&ref=10&p={65C68988-74BE-11DF-8EFA-001B38B4826E})
21H02 devant ma petite série , Fazer , tu diras encore merci a ton homme :)
tu devrais te régaler encore un peu, ils viennent de tourner 6 nouveaux épisodes ;)
ouvre l'oeil, il y en a un où il a fait de la figu :Dmais c'est pas pour tout de suite, çà doit être encore en montage !
Je vais plutôt privilégier mon bouquin :amoureux:
22:31
Et tu es où là en fait?
C'est bien joli de nous faire baver, autant le faire jusqu'au bout:)
Ah mais je suis con , c'est vrai que t'es de la mafia (oui l'allusion remonte à longtemps sur le fofo), tu es du côté de Palerme:) :non: La Sicile, c'est programmé pour plus tard.
La je suis en Finlande, où je ne reconnais rien par rapport à la dernière fois, la neige a complètement disparu, la mer est redevenue liquide, mais la bière est toujours aussi chère :bad:Et à moi, tu dis pas bonjour ? :bad:
Bien essayé, on voit l'expérience, chapeau, mais tu fais parti des cinglés !!:p
22:36
La surprise c'était un petit tour en bateau, avec halte bière et retour:yes:
Je vous mets quelques photos dès que je peux
philguerin
11/06/2010, 07h48
Tu t'emmerdes pas le Matou.... la finlande en hiver, la finlande en été ... Avallon .... euh là non çà c'est moins cool...mais bon c'est quoi ton boulot au juste...Proxénèt... tu vas chercher des blondes en Finlande et ensuite tu les mets sur le trottoir à Avallon????:D:D:D
7:45
la dernière de la semaine... cool
08:15
pas de grasse mat aujourd'hui, faut faire le taxi, et formation sur un jour de vacances, pas gonflé l'employeur ...:non:
08h25 : bonjour, on est vendredi et la coupe du monde commence tout a l'heure, juste apres la sieste :)
Cinquante
11/06/2010, 08h33
la coupe du monde commence tout a l'heure, juste apres la sieste :)
Merci de nous le rappeler on n'y pensais plus:content::content::content:
8:32 Vous savez quoi ? je n'arrive pas à trouver une C3 neuve chez Citroën à Paris !
Margotte
11/06/2010, 09h02
09h01 et malgré les bonnes prévisions ben il fait moche mais c'est vendredi :content:!! allez on y croit pour ce soir :content:!!!
8:32 Vous savez quoi ? je n'arrive pas à trouver une C3 neuve chez Citroën à Paris !
viens à baugé :D:D:D!!!
davidpiole
11/06/2010, 09h36
moi je sens que je vais pas allumer ma TV pendant un mois, ni la radio......y'a un coin dansle monde ou y'a moyen d'echapper au foot? la papouasie? le groenland?
Cinquante
11/06/2010, 09h48
allez on y croit pour ce soir :content:!!!
ça fait plaisir de voir une telle naïveté chez une femme qui devrait être adulte !
viens à baugé :D:D:D!!!
Ah bon, tu aimes les fessées ? :yes:
philguerin
11/06/2010, 09h50
Et encore c'est même pas sûr que tu y échappes la non plus... c'est pire que le tour de France... quoique...!
9:46 (.... : ROSSI):)
bon et bien j'ai du mal à me motiver ...en plus il fait plutôt beau c'est sympa... surtout pour le moral:content:
A+
Margotte
11/06/2010, 09h51
ça fait plaisir de voir une telle naïveté chez une femme qui devrait être adulte !
vu ma taille on me prendrai facilement pour un enfant :D!
Ah bon, tu aimes les fessées ? :yes:
dans une C3 ?? .... non :D:D!
09h51 : y'a quasi personne dans le service, le soleil est revenu et j'ai la glue :)
philguerin
11/06/2010, 10h37
Fait gaffe Margotte... les hommes adorent les femmes un peu perverses.... surtout en vieillissant... http://cdn.content.sweetim.com/sim/cpie/emoticons/000203FB.gif (http://www.sweetim.com/s.asp?im=gen&lpver=3&ref=10)
Margotte
11/06/2010, 11h08
t'en sais qlq chose :p:D:D:D!!!
11h08 : on est plus que 2 dans le service c'est la fête :D!!
philguerin
11/06/2010, 11h38
11:38
tu aurais du prendre ton tricot... tu aurais eu le temps de faire plusieurs rangs.... !
bon c'est bientôt l'heure de l'apéro... je vais aller me faire un ptit sandwich à la maison ce midi histoire de me changer un peu les idées... çà me fait du bien de rentrer chez moi le midi... c'est cool!
J'ai juste du mal à repartir bosser par contre.... !!
11h40
J'fais à manger pour mon nounou :yes:
Cinquante
11/06/2010, 11h44
dans une C3 ?? .... non :D:D!
Oui mais bon, je ne vais pas non plus acheter une brouette pour ne pas changer tes habitudes :lol:
Fait gaffe Margotte... les hommes adorent les femmes un peu perverses.... surtout en vieillissant... http://cdn.content.sweetim.com/sim/cpie/emoticons/000203FB.gif (http://www.sweetim.com/s.asp?im=gen&lpver=3&ref=10)
Je n'ai pas eu besoin de vieillir pour apprécier les coquines ! :amoureux::amoureux:
Margotte
11/06/2010, 13h01
arf ces vieux :D:D!!!!
mais vu dans l'état dans lequel tu mets la 205 vaut mieux une brouette :p:D!! Moins dangereux à ton âge :D!!
13h00 : mangeage fait et vivement la fin de la semaine :yes:!
philguerin
11/06/2010, 13h20
sandwichs avalés à la maison devant les infos tranquille sans personne qui veut changer de chaine...
et bien vous me croirez si vous voudrez.... y parait qu'il va y avoir la coupe du monde de foot... si si ... mais bon c'est loin... c'est en Afrique...et du sud en plus ...comme quoi c'est pas à côté... on devrait pas trop le sentir chez nous...;)
de toute façon c'est forcément vrai c'est le journaliste qui l'a dit...:D
13h56 enfin en week end, j'ai ete d'une humeur ce matin entre ma creve, la fatigue et l'empoche oublie a la maison j'en ai envoyer chier quelques un
philguerin
11/06/2010, 14h00
Chuuuut.... pas de bruit!!! Pool est rentré il va aller faire sa ptite sieste..... en plus il est de mauvais poil
;)Je regarde la cérémonie d'ouverture du Mundial, cela ne manque pas de couleurs.... Je pense à toi Phil, les belles Photos à prendre......
philguerin
11/06/2010, 14h30
ah oui! çà niveau photos, il doit y avoir de quoi faire...çà doit être sympa à voir... j'ai rien pour regarder çà au bureau...ils vont bien nous faire un résumé ce soir..
j'ai envie de rentrer chez moi..... http://cdn.content.sweetim.com/sim/cpie/emoticons/00020461.gif (http://www.sweetim.com/s.asp?im=gen&lpver=3&ref=10)
14h49 : mini sieste, à 16h30 faut que je parte, je dois me reabonner pour l'OM :)
Et etre pret pour ce soir :p
philguerin
11/06/2010, 15h15
14h49 : mini sieste, à 16h30 faut que je parte, je dois me reabonner pour l'OM :)
Et etre pret pour ce soir :p
c'est plus la peine.... ils ont déjà été champion de France en 2010??? ils ont plus besoin d'être supporté...d'autant qu'avec tout le fric qu'ils ont gagné cette saison... ils pourraient vous faire grace des abonnements... c'est quand même grace à vous qu'ils ont gagné...
Ils sont pas vraiment sport dans ton ptit club de province...:D
punaise je m'endore devant mon écran...
Cinquante
11/06/2010, 15h22
punaise je m'endore devant mon écran...
Oui et si tu pouvais ronfler moins fort, ça me permettrait de dormir !
faut verifier s'ils peuvent le refaire, et puis c'est un plaisir et pas trop cher, donc pas grave de payer :)
Meme le CE de ma boite nous rembourse 30% de l'abonnement comme pour les concerts et autres activités :D
Chuuuut.... pas de bruit!!! Pool est rentré il va aller faire sa ptite sieste..... en plus il est de mauvais poil
meme pas fait cette p...... de sieste il a fallu que j'aille chez le dentiste faire remettre la couronne qui est partit ce matin, et apres je n'ai pas reussi a dormir donc je crois que ce soir je vais aller faire la rando roler sur paris histoire de bien peter les plombs un bon coup.
16h45 je prends mon gouter :)
22:43
pliage du linge, en attendant la fin du concert : 7 gars qui vont passer la nuit à la maison et mon p'tit doigt me dit qu'ils ont pas vraiment envie de dormir beaucoup ;)
1h12 bon fallait bien que la journée se termine comme elle avait commencé c'est a dire mal et bien oui c'est fait ce soir je suis allé faire la rando roller sur paris et peu après la mi parcours j'ai cassé mes rollers en plus c'est ma paire préférée et je suis pas sur de trouver la pièce car ils on pas loin de 14 ans donc je suis tres tres faché
3:00: Je reviens d'une partie de cartes endiablée avec des amis après avoir regardé le match:)
Un bon bouquin et puis au lit. Je suis en train de relire "le dernier coyote" de Michael Connelly.
Je le conseille à tout personne appréciant les policiers;)
PS: J'oubliais, j'étais censé vous donner mon avis sur No Country For Old Men. Il s'agit en fait d'un véritable western des temps modernes (enfin dans les années 80). Le méchant glace le sang:yes:
Madmax734
12/06/2010, 04h55
04:54
Enfin le Week-End....
Bon vivement demain (enfin tout à l'heure) je fais un tour sur Montpel. pour voir les occas. J'en ai déjà deux à aller voir chez des particuliers, chopés sur "Le BonCoin". Bon, casser un moteur c'était pas prévu, alors petit budget...peut pas dépasser 3500 €. J'vais trouver quoi? Du GsxF, du 1200 Bandit (au secour la conso)...en tout cas Tdm je recommence pas !!!
Allé j'vais dormir et je vous tiens au courant...
tu devrais te régaler encore un peu, ils viennent de tourner 6 nouveaux épisodes ;)
ouvre l'oeil, il y en a un où il a fait de la figu :Dmais c'est pas pour tout de suite, çà doit être encore en montage !
Je vais plutôt privilégier mon bouquin :amoureux:
22:31
ha , c'est sans doute signe que je ne dois pas etre le seul a regarder :) , tu me diras dans quel épisode , il tourne le futur espoir masculin du cinéma français :yes:
08h39 au boulot depuis 1 heure :diable: , formidable concert de Muse hier soir , quel sono dans ce stade :fou: , la route du retour a été un peu compliqué avec les orages , j'ai quand meme pu dormir presque 3 heures , ce soir cela va etre sobre !:ange:
philguerin
12/06/2010, 08h53
Salut tout le monde... aller c'est parti pour la journée course, poney, gym ... etc!!
le temps est bien "moyen" encore!!! aller j'y vais!
Slimdean
12/06/2010, 09h55
Bonjour,
Petite journée boulot relax ( 3 heures d'antenne). Ensuite un bon petit resto :content:... moi j'veux aller au Saint Germain ( http://www.le-saint-germain.be/index.html ) mais ma copine veut aller au ChiChi's( http://www.chichis.be/accueil_fr.html ) :langueŽ:... ils sont tout les deux situés sur la grand place de Mons... c'est dommage qu'il y a d'la pluie sinon on aurait pu manger à la terrasse chacun dans le resto de son choix.
:)... oui, je sais j'suis trop romantique !:yes:
thizabou
12/06/2010, 10h18
p'tain je voulais aller chez sasie center en meule et il tombe
des cordes:boutons:
j'espère que ça vas s'améliorer en début d'après-midi.
quelle région de merde:D:D:D
p'tain je voulais aller chez sasie center en meule et il tombe
des cordes:boutons:
j'espère que ça vas s'améliorer en début d'après-midi.
quelle région de merde:D:D:D
Ah oui c'est vrai que Ben Spies sera à quelques km de chez moi et moi je ne serais pas là :pleure:
13h45 bonjours le fofo, le temps n'est pas très clément aujourd'hui, mais bon vais allé faire un tour chez Dafy y a Mr J. Cluzel:content:
16:05
Départ imminent pour un week-end en forêt de Brocéliande :)
philguerin
12/06/2010, 17h55
17:55
C'est pas la forêt des Druides et des fées la forêt de Brocéliande???
bon moi je file rechercher mes ptits monstres ... les poneys on besoin de repos... !!
17:55
C'est pas la forêt des Druides et des fées la forêt de Brocéliande???
tout a fait, la forêt magique
Ah oui c'est vrai que Ben Spies sera à quelques km de chez moi et moi je ne serais pas là :pleure:
Moi, j'étais là, mais je me suis paumé dans Pontault Combaut pendant 20 bonnes minutes, et quand j'arrive enfin, y'a Thizabou qui m'accueille en me disant qu'il était reparti plus tot que prévu, moins d'une minute avant que j'arrive ! :bad:
Bon, le dit Thizabou, super sympa, m'avait récupéré un poster dédicacé pour moi...:ange:
C'est déjà ça, j'avais amené mon casque à dédicacer, histoire de faire bisquer Web, c'est raté !
00:16 Encore plein de choses à préparer pour partir en Bretagne demain matin... :content::content::content:
Ah mince pas de bol :bad:
Slimdean
13/06/2010, 08h49
8h49
Dimanche, jour de vote en GelBique... moi, m'en fout ! j'ai un papier du boulot pour ne pas devoir aller voter puisque je bosse de 5h30 à 13h30.
Faut dire que j'habite en flandre et que devant les bureaux de vote il y a toujours un tas de nazis du Vlaams Belang en train de cracher leur propagante raciste... il vaut mieux pas parler français ! ... et moi, j'parle pas trop bien l'flamoutch !
Oooooh oooohh Belgique ooohh mère chériiiiieuh !!!!
A toi nos coeurrrrs, à toi nos brrrras,
A toi notre sang, ô Patrie Nous le jurons, tous, tu vivras,
Tu vivras, toujours grande et bêêêlle, Et ton invincible unité, Aura pour devise immortelle
Le Roi, la Loi, la Liberté... Le Roi, la Loi, la Liberté... ta ta ta !!!
:fute:... et vive la république !!!:diable:
pas de bol slimdean, de voir un pays se déchirer pour juste une histoire de langue.
bon le week end a continuer comme commencer c'est a dire qu'après avoir cassé mes rollers préféré j'ai tache ma chemise préféré. et autre mauvaise nouvelle madame veut bien que je me rachète une moto, mais il y a un mais faut que je trouve les sous et je vais sans doute aller aux wsbk a magny cours avec le beau frère.
17h59 de retour du repas chez les beaux parents
pas de bol slimdean, de voir un pays se déchirer pour juste une histoire de langue..C'est pas très grave, ils s'engueulent seulement.L'Irlande et sa haine, ses morts pour une religion, c'est autrement dramatique.
Le pire serait "qu'ils" décident de rattacher les Belges francophones à la France.:bad: Cela voudrait dire que Johnny deviendrait Français:fou:
Le bon côté, c'est que Jacques Brel aussi deviendrait un chanteur Français:)
19:31
Semaine très occupée, week-end chargé, je n'ai pas eus le temps de lire toutes vos bêtises:non:
Demain réveil tôt, car départ pour une semaine en Croatie....
Cela veut dire,pas le temps de passer par là, donc merci de ne pas trop poster.:)
19h36
De retour d'un petit week-end à Amiens pour les 50 ans d'une amie, j'ai passée un bon moment!
Seul hic j'ai suivi le GPS pour y aller et ce con là, au lieu de contourner Paris par la 104 il m'a fait prendre l'A86 :diable:
Bon du coup pour le retour je me suis débrouillée toute seule et c'était bien mieux ;)
Le GPS c'est pas mal mais des fois il choisit des trajets bizarres :boutons:
Le pire serait "qu'ils" décident de rattacher les Belges francophones à la France.:bad: Cela voudrait dire que Johnny deviendrait Français:fou:
Le bon côté, c'est que Jacques Brel aussi deviendrait un chanteur Français:)
tu penses que ça marche aussi pour les morts?
et hop en mémoire de Johnny
On se sentira tous un petit belge,
On se sentira tous un petit peu triste,
On se sentira tous un petit peu suisse oh oui,
Le jour de la mort de Johnny.
:)
(merci aux Fatals Picards pour ces très belles paroles...)
Stoner27
13/06/2010, 20h39
20h37 pfff vient seulement de finir de réviser, demain examen oral final, faudrait pas le rater!
Bon la, il est grand temps de siffler quelques chopinettes pour s'aérer l'esprit:)
Slimdean
14/06/2010, 07h09
7h09
Journée débats électoraux... le cul entre deux chaises ! :diable:
Réveil à 3h17 !!! :langueŽ:Y avait longtemps !
... mais bon, pour moi, c'est la fin d'la s'maine !:content:Mardi et mercredi... c'est mon week-end !!!
08h19 : bonjour, on est lundi et la france n'est pas encore championne du monde :)
philguerin
14/06/2010, 08h32
Pasky le problème c'est pas Johnny ou Jacques Brel.... c'est que le marin lui aussi deviendrait français... et là le ronchon çà serait lui...:D Il aurait pas fini de gueuler... fini les bonnes bieres Belges... çà deviendrait des bonnes bieres françaises... comment çà lui mettrait les boules:D:D Boire de la Gueuse Française:D
bon sinon c'est effectivement le bordel chez vous les Belges... même si c'est pas aussi violent qu'en Irlande c'est tout de même assez chaud!!
Nous à part les Bretons, les Corses, les Basques, les Marseillais... et ces cons de Parisiens tout le monde s'entends bien.... ou presque:D
Margotte
14/06/2010, 09h18
09h14 et il fait tjs boaf et je suis tjs au taff' et c'est lundi :langueŽ:!!
en + j'ai reçu un pv samedi pour un exces de vitesse de 1 km/h :fou::fou::diable:... en sortie de bourg en allant au GP le dimanche :diable:... 90 € dans le c** et 1 point de moins :bad::diable:... vive la sécurité routière :diable::diable:... j'vous dit pas l'humeur samedi matin :diable:! en ++ j'ai perdu un plomb faut que j'aille chez la boucher:diable:...
autrement weekend sympa et bijour les gens :)
Nous à part les Bretons, les Corses, les Basques, les Marseillais... et ces cons de Parisiens tout le monde s'entends bien.... ou presque:D
:mdr: !!
Slimdean
14/06/2010, 09h35
en + j'ai reçu un pv samedi pour un exces de vitesse de 1 km/h
!!
Plains-toi ! Moi, j'ai un retrait de permis de huit jours ! :bad:
96 au lieu de 50 Km/h...:)
... mais je pars 10 jours au Portugal en juillet donc m'en fout un peu !:diable:
http://img824.imageshack.us/img824/517/radars.jpg (http://img824.imageshack.us/i/radars.jpg/)
Uploaded with ImageShack.us (http://imageshack.us)
davidpiole
14/06/2010, 10h11
arf Margotte, le anque de bol, et la stupidité du tout automatique.....vive la France
bon c'est lundi=c'est dur
Hier soir Bercy pour le basket, et Cholet qui gagne ahahaah on aura tout vu lol
philguerin
14/06/2010, 10h29
çà doit être sympa Bercy pour le Basket... ceci dit je me demande si ils arrivent à le remplir pour un match???
tu peux aussi nous montrer tes photos de Basket... ou des POMPOM girls.... çà doit bien valoir les UG....
10:28... temps moyen aussi chez nous même si à l'instant le soleil pointe son pif...!
je l'ai en plein dans l'oeil...
Slimdean
14/06/2010, 11h40
Allez ! Un dernier petit montage et pi... c'est l'week-end !!!!!!:content:
Bonne journée et à jeudi !
:)
Margotte
14/06/2010, 13h21
bon week' alors :)!!
13h21 et il re fait beau et j'ai comme d'habitude aucune envie de bosser :)...
16h21 début de la semaine ce soir, margotte le jours ou tu auras envie de bosser il tombera de la m.....
philguerin
14/06/2010, 18h53
18:50
bon la journée est terminée!!! une de moins à faire cette semaine ... faut être optimiste... y'en a plus que 4 pour finir la semaine, cool non??
bon je vais aller m'occuper de mes 4 monstres ... c'est l'heure du ravitaillement de la troupe... A+
Margotte
14/06/2010, 19h37
19h36 : apéro time sur la terrasse même s'il fait un peu frais :yes:
16h21 début de la semaine ce soir, margotte le jours ou tu auras envie de bosser il tombera de la m.....
alors priez pour que ça continue ... sans forcer hein :)
22h00
Zen, es ou le sujet motogp de Silverstone ?:boutons:
Punaise j'le trouve mou le fofo en ce moment. Le roi n'est plus là et plus personne ne vient :)
22h00
Punaise j'le trouve mou le fofo en ce moment. Le roi n'est plus là et plus personne ne vient :)
22:03
a toi l'honneur de l'ouvir et de nous faire une très belle présentation...:):):p
22:03
a toi l'honneur de l'ouvir et de nous faire une très belle présentation...:):):p
Bah regarde bien .J'en ai déjà fait une depuis el debut de saison jajaja:langueŽ::D
Bah regarde bien .J'en ai déjà fait une depuis el debut de saison jajaja:langueŽ::D
justement tu en as pris l'habitude:p:p:p
22:53
justement tu en as pris l'habitude:p:p:p
22:53
Ouaih bah mefions nous .
Il est 22h58 et Manu traine dans les parages ;):D
00h22 en attente de mon dernier départ pour finir dans environ 1h30
00:31
rentrée de Bretagne sous des trombes d'eau, pléonasme me direz-vous! Archi crevée : fatiguant les week-end grande tournée des potes ... pas question de monter à Paris demain, grosse grasse mat en prévision :)
Allez il est 7:00 tout le monde debout, c'est l'heure d'aller au boulot:bad::bad::bad::bad:
philguerin
15/06/2010, 08h45
22h00
Zen est en vacances.... c'est pour çà qu'il ne poste rien en ce moment... je crois qu'il est parti pour une quinzaine de jours...
8:42
bon et bien le temps est ..... euh.... oui à chier... je cherchais le terme le plus aproprié.... !! je pars dans 10 jours en vacances j'y crois pas!!!
bon aller il faut que je me motive pour bosser et je ne vois pas comment je vais faire...:non:
Bonne journée à vous quand même...:ange:
8h52 enfants déposés, chien promené c'est bon je vais pouvoir me recoucher pour ma deuxième partie de nuit par ce que les 3h que j'ai dormis ça fait léger.
travaillez bien les gens, non margotte cette phrase ne t'es pas destinée :p
Margotte
15/06/2010, 09h16
09h15 et comme apparament partout il fait moche :bad: ... attention de ne pas te noyer le marseillais absent :p!
bijour les gens :)
philguerin
15/06/2010, 11h26
11:23
1 rayon de soleil....... j'y croyais plus... il est bon et chaud .... hum que c'est bon !!! je vais me payer l'apéro pour la peine....
bon c'est bientôt l'heure de manger...et çà tombe bien j'ai la dalle...
salut Margotte, j'ai rêvé ou tu n'as pas râlé aujourd'hui???
davidpiole
15/06/2010, 12h02
c'est quand qu'il fait beau qu'on puisse rouler en deux roues???
rarement fait si peu de moto que cette année!
Cinquante
15/06/2010, 12h38
11:23
salut Margotte, j'ai rêvé ou tu n'as pas râlé aujourd'hui???
Elle perd la tête et elle a oublié :)
12:38 je vais déjeuner et sil le soleil persiste vais faire un tour de vélo.
Margotte
15/06/2010, 12h57
12h55 et il fait tjs moche et ça commence à me gaver ces stat' qui ne veulent rien entendre :diable:, en plus j'ai mangé trop vite :diable:
(valà j'ai râler, na :p:p:D!)
Je pensais pas dire ça un jour à des français mais si vous voulez du beau temps, venez en Belgique (du moins ce qu'il en reste :diable:)
14h11 bonjours a tous, sur bordeaux le temps est gris mais pas trop de pluie pour vue que ça dure.
Allé vais voir le radiologue pour mon dos a toute
14:39
voiture déchargée, maison rangée, reste un petit tour au jardin :)
Sandrine
15/06/2010, 14h54
14:54 De retour de mon week end en Savoie :)
Vu l'apocalypse prévu, on a eu du bol : 2 toutes petites averses en 4 jours :content:
J'ai quand même récolté 45 € pour pot d'échappement non conforme :boutons: Pourtant j'ai fait la blonde : c'est quoi une chicane Mr l'agent ? Moi j'ai acheté la moto comme ça :) mais bon, comme normalement, c'est immobilisation du véhicule jusqu'à mise en conformité, j'ai dit merci et je l'ai pas trop ramené :boutons:
@ sandrine : pas de pot :D:bad:
hier en rentrant de Bretagne, j'ai fait claquer le flash en sens inverse... j'vais être verbalisée pour avoir roulé à -100kms/h :yes:
15:47
philguerin
15/06/2010, 15h59
15:58 (Gibernau:Simoncelli)
Pffff c'est long aujourd'hui... j'en vois pas le bout de cette journée... y'a des fois çà va mais là çà n'avance pas...!
encore 30 minutes avant de me tirer...
20h31
Bon y'a pas grand chose à la télé ce soir, j'hésite entre regarder Taratata ou regarder un DVD genre Election 1 de Johnnie To :boutons:
20h43: il arrive quand le 1er but brésilien? Parce que la je m'endors déjà!
20h47 : encore rien à la télé ! Je regarderais bien le foot mais le bourdonnement intempestif me saoule de trop, ou alors faut que je coupe le son...
Que vais je bie pouvoir faire ? :boutons:
philguerin
15/06/2010, 21h24
21:22
oui finalement je vais finir au lit avec un bon bouquin... quand je vois le Brésil pas se sortir des coréens du nord .... je suis mort de rire...
finalement les français sont pas pire .... http://cdn.content.sweetim.com/sim/cpie/emoticons/00020468.gif (http://www.sweetim.com/s.asp?im=gen&lpver=3&ref=10&p={65C68988-74BE-11DF-8EFA-001B38B4826E})
21:41
encore rien vu du match avec les coréens : les garçons regardent Kill bill, du coup je redécouvre :)
Kill Bill, bon choix ;)
Pour moi ce soir c'était Election, pas mal non plus! Pour les amateurs de cinéma asiatique je le conseille!
Tigroon46
15/06/2010, 23h40
Reprise du boulot après une semaine de "vacances" pour les 24h du Mans Auto !! J'avais commandé le soleil pour la semaine complète, parce que les 24h sous la pluie c'est franchement pas top !!
Reste plus qu'a trier les quelques 6400 photos faites durant la semaine !!! Une fois qu'on a gouté à la photo, on peut plus s'en passer !!
Vivement l'année prochaine :amoureux: !!
23h39 On regarde quoi à la TV quand on aime pô l'foot.. les yeux veulent pô dormir !!
philguerin
16/06/2010, 00h11
00:11
moi je viens de revoir Rambo... putain quel film... j'adore!!
bon je vais me coucher... demain j'ai une journée de merde...
Bonne nuit Carine... je viens de te répondre..bisoussss
2h25 enfin de retour a la maison, je vais pas trainer pour me coucher
philguerin
16/06/2010, 08h37
8:34
bon et bien ...je confirme c'est bien une journée de merde qui se prépare...du moins ce matin... aller c'est parti....
une petite pensée à DYST en espérant que les intempéries l'aient épargné... putain de flotte les ravages que çà peut faire... dingue çà...10 morts tout de même...!
condoléances aux familles touchées... nos soucis seront bien peu de chose face à leurs désespoirs!!
aller courage à tous
Margotte
16/06/2010, 09h11
vi c'est vrai tjs pas news du sudiste :boutons: ... pinaise ils ont morflé :boutons: !!!
09h10 et déjà dans le chiffres :fou:!!
11:02
dernier jour de vacances, avec le soleil, et bien reposée :)
bonne journée à vous
Ah ben si en plus çà fait pas grossir là c'est super top.... je t'épouse tout de suite...:D
au fait ton dos, çà va mieux ou pas?? çà donne quoi la radio??;)
Je te réponds dans ce topic, mon dos va bien et résultat des radios j'ai un début d'arthrose sur deux vertèbres entre les omoplates lol
philguerin
16/06/2010, 13h47
salut Black, c'est chiant l'arthrose... surtout quand tu l'as jeune comme toi...!! va falloir que tu prennes soins de toi... le mal de dos y'a rien de plus chiant... si les dents peut-être....
13h46....
bon y'a plus qu'à attendre le fin de la journée maintenant... le plus chiant a été fait ce matin... j'ai une bande de pénible avec moi c'est l'horreur!!!
aller A+
Margotte
16/06/2010, 13h50
t'achète un vouzoulétrucmachin philou et dès que y'en a un qui ouvre le beignet tu lui envoies une semence :D:D!!
13h48 : demain journée du personnel et petit coup de main aux collègues pour la prépa ... tranquille quoi :)... pis de tte façon ça me fait chauffer le neurone les chiffres depuis le début de la semaine :fou: ...
13h59 je me réveille a l'instant, ça fait du bien de dormir un peu.
black pas de bol pour ton dos ménage toi tu ne peu pas en changer contrairement aux dents que tu dévitalisent.
margotte serait presque contente elle glandouille :p
J j'ai un début d'arthrose sur deux vertèbres entre les omoplates lol
pas cool, surtout avec ton taf, selon notre kiné y'a rien de pire pour le dos que la position assise prolongée.....
petite sieste contre ma volonté, j'suis déjà crevée ;)
14:38
philguerin
16/06/2010, 15h27
15:23
j'ai les yeux qui se ferment tout seul devant mon écran... je somnole totalement.... faut que je me reprenne sinon je vais dormir pour de vrai....
il fait un vent dehors incroyable... çà siffle dans ma fenêtre... bientôt l'hiver...!
y'a plus que deux saisons.. automne et hiver... 2 mois pour l'automne et 10 mois d'hiver...
la planète se réchauffe....si si si les écolos l'on dit...
Margotte
16/06/2010, 15h33
15h33 : elle finira jamais cette journée :fou:???!!
21h56
Je suis rentrée de la boxe, j'ai mangé vite fait, il me reste la douche à prendre, la vaisselle à faire, la lessive à étendre... pfffffffffff
22h14: devant Esprits Criminels, mais épisodes déjà vus... Je suis pas passionnée de ce fait, je crois que je vais pas tarder a aller dormir...
FuryShoei
16/06/2010, 23h22
23h22 : bien crevé, en partie à cause l'entraînement de baseball.
C'est dingue, tous les soirs je me dit que je devrais me coucher tôt, mais à chaque fois ça me fait chier de me coucher alors je traîne.
:diable:Debout Margotte.......
http://www.24heures.ch/files/imagecache/468x312/diapo/yve10.jpg
Pour moi un réveil un peu douloureux, vite une aspirine......Bonne journée les fofos.............:D:content:
56evenakano
17/06/2010, 06h46
6h46
vive les suisses!!!:yes::yes:
salut ! j'ai enfin internet! c'était en panne depuis une semaine!:diable::diable::diable: ça fait plaisir de pouvoir revenir sur le fofo!:content::content:
philguerin
17/06/2010, 07h36
7h33
déjà au boulot... il faut que je fasse l'analyse des offres des entreprises qui ont répondu à un appel d'offre... pour un "contrat cadre" 13 lots concernés ... c'est pas une mince affaire... faut que j'ai fini ce soir sinon çà va me gonfler...!
bon courage Norton... remet toi vite faut que tu sois en forme pour le deuxième match... maintenant tout est possible pour vous...Encore BRAVO!!!!
@ Fazer 72 , Phil et Pool merci, j'ai l'intention de faire attention a mon dos car j'aimerai faire du cheval et de la moto encore longtemps :)
10h29 une nouvelle journée de gris pfffffffffffffff. Bonne journée a vous
Cinquante
17/06/2010, 10h52
:diable:Debout Margotte.......
Elle est vexée et elle ne nous cause plus :)
Quelle susceptibilité !
Bon, je sais que ce n'est pas ça.
Elle travaille fort ce matin ?
Pas ça non plus. :)
Elle n'a pas entendu son réveil ! voilà !
philguerin
17/06/2010, 15h05
.... tu parles elle cuves.... elle a fêté la victoire des Suisses.... http://cdn.content.sweetim.com/sim/cpie/emoticons/00020148.gif (http://www.sweetim.com/s.asp?im=gen&lpver=3&ref=10)
15h03...
je me fais une petite pause... un ptit café avant de reprendre mon appel d'offre...Dieu que c'est chiant....!
en plus il fait toujours un temps de merde ...enfin il neige pas non plus mais bon pour un mois de juin... c'est vraiment pas terrible...!!
en plus il fait toujours un temps de merde ...enfin il neige pas non plus mais bon pour un mois de juin... c'est vraiment pas terrible...!!
17h06
Pareil sur Lyon, la pluie :langueŽ:
On va attendre un peu avant de sortir avec mon nounou :langueŽ:
Par phil.
.... tu parles elle cuves.... elle a fêté la victoire des Suisses.... http://cdn.content.sweetim.com/sim/cpie/emoticons/00020148.gif (http://www.sweetim.com/s.asp?im=gen&lpver=3&ref=10)
:DPas de nouvelles? Mauvaise digestion la Margotte........:D
Cinquante
17/06/2010, 18h40
Par phil.
:DPas de nouvelles? Mauvaise digestion la Margotte........:D
Non, elle veut ma peau ! Comme j'ai le cœur un peu usé et qu'elle sait que je m'inquiète pour elle (vu comme elle conduit)...
C'est pas sympa hein ?:boutons:
philguerin
17/06/2010, 20h17
20:17
Ou alors elle a encore niqué son ordinateur??? bon je pense que je vais aller voir le match....mais je suis moins confiant pour les Français que pour les Suisses hier... c'est incroyable non??
Margotte
17/06/2010, 20h20
C'est y pas migon ça de s'inquiéter comme ça :D!!!
mais nonnnnnnnnnnnnnnnnnnn je n'ai ni eu de panne de réveil, ni de mauvais cuvage et encore moins de travail :p:D!!!
c'était la journée du personnel à terrabotanica à angers ;)
vous pouvez y aller en toute sécurité aps les "test" que l'on a fait :D!! en tout cas bien sympa cette journée :)...
20h19 et apéro time avant THE match :fou::boutons::ange:
;)Hello la France.........
Oui ils ont perdu et je vais pas enfoncer le clou, le Mexique mérite amplement sa victoire.
Je me réveille attristé non pas par la défaite de hier soir mais pour les images et les nouvelles des victimes des innondations dans vos régions.
Images effrayantes et tristesse pour les personnes qui eux ont tout perdu en un clin d'oeil. Le foot et le sport en général n'a plus aucune importance.
Vraiment touché par ce drame mes condoléances aux familles des victimes avec l'espoir d'une reconstruction rapide et efficace.
Voilà que dire, rien. Bonne journée amis Français..............
philguerin
18/06/2010, 07h51
Salut Norton, Merci pour eux.... c'est effectivement dramatique.. un gamin de 25 ans est mort noyé après avoir sauvé plusieurs personnes... quel fin !! l'eau est vraiment l'élément le plus terrible qu'il soit rien ni personne ne lui resiste...!
Difficile de dire bonne journée à tous après çà, mais bon, apprécions au moins nos conditions aujourd'hui par rapport à ceux qui ont été touchés par cette catastrophe... on est pas si mal que çà!
aller bises à tous... et surtout aux filles
Margotte
18/06/2010, 09h38
09h36 et me voilà avec qlqs piverts dans la tête mais c''est 'dredi ... bijour les gens :)...
que dire des français qui devraient jouer au foot ... :boutons:... :diable:...:pleure:...:dechire:
que dire des inondations ... :boutons: ... :pascool: ...:rose:
10h58 hello le fofo,
Je compatie aux douleures des presonnes qui on tout perdue, je sais que sais difficile a vivre, bon courage a vous.
philguerin
18/06/2010, 11h29
oui c'est une injustice totale... j'ai mal pour eux aussi... c'est vraiment le genre d'évènement qui me touche beaucoup...
en plus on ne peut pas faire grand chose ce qui est terrible...
13:34 (West:Schwantz)
Je passe en trombe, j'ai pas une minute à moi.
Je vois que sur ce forum, on a un peu le sens des réalités, et que même si ça ne change rien, nous avons une petit pensée pour ceux à qui le mauvais temps a prit un être cher...
J'ai entendu ce matin qu'il y a 13 disparus...c'est terrible, car chacun sait que se sont en fait des morts supplémémentaires dans 99% des cas. Une petite fille de deux ans a été emportée par les flots et toujours pas retrouvée....Je compatis très sincèrement au malheur qui s'abat sur tous ces gens victimes de la nature.
En fait, combien sont réellement victime de la nature ?
Difficile de juger et de savoir, mais comme sur la côte ouest il y a quelques semaines, certains sont victimes de la cupidité des promoteurs et des municipalités....
Sinon, perso ça roule, je suis rentré hier soir de Croatie, je suis un peu très beaucoup crevé, mais demain c'est le week -end !!:content:
Margotte
18/06/2010, 13h37
13h36 et encore 4h :fou:! vivement c'soir !
Je passe
et :)?
13h36 et encore 4h :fou:! vivement c'soir !
et :)?Et ...........laisse moi le temps d'écrire.
Margotte
18/06/2010, 14h10
Je passe en trombe, j'ai pas une minute à moi.
Je vois que sur ce forum, on a un peu le sens des réalités, et que même si ça ne change rien, nous avons une petit pensée pour ceux à qui le mauvais temps a prit un être cher...
J'ai entendu ce matin qu'il y a 13 disparus...c'est terrible, car chacun sait que se sont en fait des morts supplémémentaires dans 99% des cas. Une petite fille de deux ans a été emportée par les flots et toujours pas retrouvée....Je compatis très sincèrement au malheur qui s'abat sur tous ces gens victimes de la nature.
En fait, combien sont réellement victime de la nature ?
Difficile de juger et de savoir, mais comme sur la côte ouest il y a quelques semaines, certains sont victimes de la cupidité des promoteurs et des municipalités....
1 - quand on signe une baraque quasi les pieds dans l'eau faut pas trop espérer ne jamais se mouiller si je puis dire et par suite d'inondation cracher sur les administrés ... trop facile moi je dis:non: ...
2 - il y a des phénomènes météorologiques qui sont exceptionnels et qui malheureusement arriveront n'importe où et n'importe quand ;)... donc même avec toutes les précautions possibles (barages, deversoirs d'orage, .... ) ces phénomènes "extra"ordinaires peuvent devenir et très très rapidement ingérables ... ce qui a été malheureusement le cas dans le var entre autre (dernier évènement de ce genre ~ 1820 je crois) ... comme le dit philou ... y'a rien à faire en + contre la flotte :boutons: ...
3 - des études pour une fois valables sont normalement faites sur les bassins versants (visibles sur internet) concernant des hypothèses de crues et/ou d'étiages décennales, quinquennales, centennales ... interessant des fois de consulter ces données :diable:... ça peut tjs servir nan :diable: ...................
14h09 que je suis bavarde aujourd'hui :D!! et mon chef qui vient de dire "avec la journée du personnel d'hier, j'ai vraiment envie de rien fourtre aujourdh'ui" :D... comment voulez vous que ça me motive ça :D!!
Slimdean
18/06/2010, 14h21
14h21
Ca fait plus de 3/4 d'heure que j'attend une invitée pour enregistrer une émission zéro pour la grille d'été... j'en ai un peu ras l'bol des gens qui savent pas être à l'heure !!!
Dès que c'est fait, je peux rentrer chez moi... alors faudrait qu'elle se magne cett'c'nasse !
:langueŽ:
16h02 je rentre de chez le doc et je suis prolongé jusqu'au 27 dure dure de vieillire quand on est une cascadeuse:)
philguerin
18/06/2010, 16h10
16:07
Ah les gonzesses mon pauvre Slim... c'est plus ce que c'était depuis 68... elles font ce qu'elles veulent... l'horreur... et dire que j'en ai fait 4....!!! désolé!!
bon et bien moi je vais rentrer à la maison... j'en ai ma claque... bon ceci dit y'a une bonne nouvelle... il fait beau... pour combien de temps j'en sais rien mais bon ce qui est pris est pris...
A+
@ Pasky:
Salut mon gros Matou... content de te savoir rentré... la biere était bonne et moins chere qu'en FInlande????
@ Pasky:
Salut mon gros Matou... content de te savoir rentré... la biere était bonne et moins chere qu'en FInlande????Merci pour l'accueil:yes:
Pour la bière, on passe de 5,50€ les 40cl en Finlande, à 1.90€ les 50cl en Croatie, la cuite devient plus abordable :D.
Les bières Croates et Slovènes sont très bonnes :amoureux:
Les Croates sont très sympas, et les filles plutôt belles :content:
22:11 Parler de bière donne soif......:)
16:07
Ah les gonzesses mon pauvre Slim... c'est plus ce que c'était depuis 68... elles font ce qu'elles veulent... l'horreur... et dire que j'en ai fait 4....!!! désolé!!
t'as bien raison mon brave Phil, quelle drôle d'idée les a piqué un jour de mai 68 ;) car .... en plus des tâches ménagères maintenant faut bosser, z'ont rien compris... :):)
22:39
philguerin
19/06/2010, 08h49
t'as bien raison mon brave Phil, quelle drôle d'idée les a piqué un jour de mai 68 ;) car .... en plus des tâches ménagères maintenant faut bosser, z'ont rien compris... :):)
22:39
c'est un peu vrai d'ailleurs...
8h45
putain de temps de merde...... çà me fait chier ....! si çà continue je crois que je vais devenir grossier....!!!:boutons:pas déconner merde... lundi c'est l'été ce matin je suis aller chercher les croissants avec une polaire sur le dos.... 10° au thermomètre!!!! pas possible... et les autres qui me gonflent avec leur réchauffement de la planète.... y'en a marre!!:langueŽ:
bon je vais faire les courses chez CARREFOUR.... pendant que ma Chère et Tendre va à la moto école réviser son code... elle le passe mercredi prochain.... j'espère qu'elle va l'avoir ... après c'est le stage d'une semaine... en aout!! mort de rire !!!
c'est un peu vrai d'ailleurs...
8h45
putain de temps de merde...... çà me fait chier ....! si çà continue je crois que je vais devenir grossier....!!!:boutons:pas déconner merde... lundi c'est l'été ce matin je suis aller chercher les croissants avec une polaire sur le dos.... 10° au thermomètre!!!! pas possible... et les autres qui me gonflent avec leur réchauffement de la planète.... y'en a marre!!:langueŽ:
bon je vais faire les courses chez CARREFOUR.... pendant que ma Chère et Tendre va à la moto école réviser son code... elle le passe mercredi prochain.... j'espère qu'elle va l'avoir ... après c'est le stage d'une semaine... en aout!! mort de rire !!!
:DTu ronchonnes Phil, c'est la forme...........
Ici ils annoncent la neige à 1500m:bad:Vais aller au marché afin de faire une potée hivernale:D de circonstance.........
temps d'automne foutu le BBQ:fou:
09h43
Et pas depuis qu'il n'ya plus Vale en motogp, y'a plus grand monde sur le fofo :bad:
09h43
Et pas depuis qu'il n'ya plus Vale en motogp, y'a plus grand monde sur le fofo :bad:Sincèrement, je ne pense pas que cela est un rapport..
10:48 Fait tout gris, les courses à faire, le ménage, et aucun lien qui permet de suivre les essais, journée toute pourrite...:bad::langueŽ::langueŽ:
Slimdean
19/06/2010, 11h53
11h53
Attention !!!:fou:
Ma mère est partie en vacance en Espagne... donc...
!!!!!!!!!!! LE BICHON EST DE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!
:xcite::xcite::xcite::xcite::xcite:
Toujours plus moche... toujours plus con !!!!!!
Ca aboie, ça pue, ça rote, ça pète !!!!
Enfin ! Quand même une bonne nouvelle... ils annoncent du beau temps pour le week-end d'Assen !
:content:
Parc'que déjà que Valé n'y sera pas, j'avais vraiment pas envie d'être sous la flotte !
12H03 ménage fini, le soleil point un petit mais petit bout de nez, allé vais manger.
Bonjours tous le monde
philguerin
19/06/2010, 14h41
14:37
bon et bien moi je fini mon café... la séance des 125 se termine pour l'instant Yohan Zarko est 7ème ... pourvu que çà dure... les informations parlait des bleus... et des charmantes conversations qu'ils ont les uns et les autres ... bon Dieu c'est du Verlaine ou du Beaudelaire... la vache on se demande comment il les sélectionne le beau Raymond... tout droit sorti des cités l'autre connard d'Anelka... vraiment on cauchemarde avec ces merdeux plein aux AS....
bon je m'arrête la sinon je vais m'énerver... d'autant qu'il fait toujours aussi beau... que du bonheur...
merde Yohan fini 11... dommage!
;)super il pleut, il vente et pour demain même temps environ 14°
Me prépare pour demain à une journée sportive devant le poste à grimaces..............:DBonne soirée les fofos......
19:24 (OJ:Elias)
Apéro time.:content:
Ciel triste et gris, fond de l'air humide et froid.
Temps de pendu disait mon grand père.
webamanu
19/06/2010, 20h00
20:00 Arfffff déjà l'heure pour d'allez travaillé une nuit de plus. :)
2è jour de tonte et toujours pas venue à bout du terrain ...
Un ciel bleu d'enfer :) en espérant que çà tienne
On va penser au repas, y'a pas le feu au lac, pas encore l'heure du retour du pilote préféré :non:
20:18
Madmax734
20/06/2010, 10h48
C'est la fête des pères.
Je vais chercher ma belle cet après'm.
Bah ça n'a pas été facile...en 3 semaines j'en ai vu des bécanes.
Le meilleur coup que j'ai envie de vous raconter est un 600 Fazer près de Sète (donc 100 bornes pour la voir)
En photo, pas mal, selle confort, pot Devil, sabot moteur, noire, 32 000 Kms...Au tél. le mec me l'annonce comme neuve!!!
Arrivé sur place, quelle horreur !!! Les sorties d'échappement pourries, des taches de rouille sur les disques de frein, les carbu et le moteur dans un état tel, qu'on aurait cru que la batterie c'était vidée dessus...
Je lui dit que sa bécane est dégeulasse, que j'ai même pas envie de l'essayer. Le gars ne comprend pas, me dit que non, elle est propre et qu'à moins de ne pas rouler sous la pluie, on peut pas faire autrement.
"Alors écoutes moi, je roule tous les jours depuis 20 ans, par tous les temps, j'ai pas de voiture. J'ai jamais eu de moto dans cet état de merde.
Tu vois quand je lave ma moto, je l'essuie après, ça marche comme ça un motard. Là, ta bécane elle est pourrie !!!"
Je lui explique que des petits éclats de peinture sur le réservoir ça arrive, mais qu'il faut immédiatement y mettre du vernis à ongle incolore : il m'a pris pour un taré...
Au retour, dans la bagnole ma femme me dit que j'avais été un peu vulgaire, que le mec avait la 50aine, que j'aurais dû respecter. NON il faut leur faire comprendre que la moto c'est comme une femme, qu'il la faut bichonner !
....
Donc avec pas mal d'appréhensions, je me reprend un 850 Tdm. Je me régale trop avec c'te bécane !
Avec toutes les motos que j'ai eu, j'en garde 2 dans mon coeur : le 750 Fz ( j'en ai eu 2 !) et ce Tdm ( ce sera ma 3ème !)
Je poste les photos dans la semaine.
Bonne fête des père à tous... moi c'est fait !!!
:content::content::content:
11h51
devant téléfoot, j'aurais du l'enregistrer c'est collector :D:D:D
Tigroon46
20/06/2010, 20h36
Demain c'est l'été, et j'espère que le soleil va enfin se montrer ! 13°C au thermomètre avec un vent à décorner les bœufs !!!
C'etait un temps a faire sa déclaration d'impots : Dernier carat le 24/06 minuit pour les retardataires (toujours les cordonniers les plus mal chaussés:))
devant téléfoot, j'aurais du l'enregistrer c'est collector
Y'aurait-il traitre dans l'équipe de France..?????:p
M6 a parlé de la 1ère place de Lorenzo, et la 6è de Rdp, mais Cluzel, connait pô ?????:bad:
Avez vous vu notre Xleu sur la pitlane aujourd'hui ????
20h36 Croque Monsieur au menu, bonne soirée à tous !!
FuryShoei
20/06/2010, 21h09
21h09 : zappe entre TF1 et ABmoteurs.
20h36 Croque Monsieur au menu, bonne soirée à tous !!
Tu parles bien de cuisine là ? :D
:sors
Tigroon46
20/06/2010, 21h41
21h09 : zappe entre TF1 et ABmoteurs.
Tu parles bien de cuisine là ? :D
:sors
Bien sur, pourquoi ????:):yes::D
Je préfère ABMoteurs !!:)
21h41...
Margotte
21/06/2010, 09h27
09h21 et c'est lundi et j'ai une petite mine ce matin :langueŽ: ... pas d'abus hier pourtant même avec mon popa :amoureux: avec lequel on était mi-très agacé et mi-très MDR face aux feuilletons "Les feux de l'EDF" :) ...
BREF !!! Beau GP côté baston 2/3/4 ème place (couillon pour randy) et bravo à cluzel :yes:!!
bijour les gens :)...
, ça pue, ça rote, ça pète !
elle t'a laissé le bo-père ou quoi:D?
10h06 : petit passage flash eclair, juste pour vous signaler que j'ai abandonné la nationalité française :D
Margotte
21/06/2010, 10h41
10h06 : petit passage flash eclair, juste pour vous signaler que j'ai abandonné la nationalité française :D
t'es parti à londres aussi toi :D:D:D?
10h40 ça va un peu mieux ... vive le paracétamol :diable:...
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org