Voir la version complète : Il est quelle heure ?
philguerin
21/06/2010, 13h12
Oui moi aussi ... je vais me faire Suisse.... Norton tu peux pas faire quelque chose pour nous... aller soit sympa... on surportera le Servette de Genève...en ce qui me conserne çà peut pas être pire que PSG.... çà sera plus dur pour DYST....:D:D:D
13:38
Un petit 9°C, ciel gris et fond de l'air humide, gros nuages menaçants, mais comme c'est le premier jour d'été, j'ai ressorti le twin :content:
Me suis pas mouillé pour venir au taff, j'espère rentrer sec, mais c'est pas garanti:boutons:.
@ Slimdean ----> Heu..., ça se mange pas le bichon ?
Oui moi aussi ... je vais me faire Suisse.... Norton tu peux pas faire quelque chose pour nous... aller soit sympa... on surportera le Servette de Genève...en ce qui me conserne çà peut pas être pire que PSG.... çà sera plus dur pour DYST....:D:D:D
13:57
Euh franchement sans être méchant le Servette ça doit être pire que le PSG, à part le stade qui est bien, le reste de cette équipe c'est la cata. :):)
Pour moi aussi je vais partir en Suisse, il faut que je me trouve une suissesse pour choper la nationalité, j'irais travailler chez eux, c'est pas loin de chez moi, je ne serais pas dépayser, bref que des avantages:)
Phil : je change d'equipe nationale, pas de club, faut quand meme pas deconner :non:
14h00 : une sieste pour oublier :)
14h00 : une sieste pour oublier :)
ça va prendre du temps pour oublier ça.
14h17 j'ai encore une super envie d'aller au taf ce soir, mon humeur va encore etre des plus charmantes pas ce soir qu'on va me dire que je suis gentil
philguerin
21/06/2010, 17h36
Oui pour oublier çà en une seule sieste faut s'appeler Margotte.... bon je me doutais bien que le Servette de GENEVE çà n'allait pas le faire pour DYST.... bon tanpis j'irai tout seul en Suisse alors...
Tigroon46
22/06/2010, 10h02
Personne sur le fo' !! La sieste est-elle aussi longue que ça "pour oublier" ????
10h02 et grand soleil dans le pays briard !:content:
J'ai bien fait de changer mon RTT pour aujourd'hui, on va essayer de profiter du soleil, et de trier toutes les photos des 24h du Mans !
Je comprend Phil lorsqu'il tarde à poster ses photos !!:)
Ca caillotte un peu quand meme !!
Slimdean
22/06/2010, 10h33
10h33
:fou:Pfff ! Nouvelle grille pour l'été ! Un nouveau jeu... plein d'extraits de musique, des jingles, tapis, chrono,... même pas l'temps d'aller pisser !
xabicorsica
22/06/2010, 10h43
Pfffffff, moi, même pas envie de me lever pour aller pisser... je glande, je glande.... Et j'imprime mon road book pour le GP de barcelone :):)
10h33
:fou:Pfff ! Nouvelle grille pour l'été ! Un nouveau jeu... plein d'extraits de musique, des jingles, tapis, chrono,... même pas l'temps d'aller pisser !
Mais tu as le temps de poster pour nous le dire:D
On voit ton sens des priorités:)
Sinon je suis en mode révisions de mes derniers exams:langueŽ:, et après retour dans le Sud:content:
Margotte
22/06/2010, 13h26
13h25 et internet refonctionne ... il fait beau les oiseaux et margotte gazouillent ... serait-ce enfin l'été qui est de retour :)?? bijour les gens :yes:!!!
Pfffffff, moi, même pas envie de me lever pour aller pisser... je glande, je glande.... Et j'imprime mon road book pour le GP de barcelone :):)Un road book pour prendre le bateau..?:fou:
13h25 et internet refonctionne ... !!!Nous sommes maudits..:bad:
13:29 Fait beau, ça change.
Grosse semaine au boulot, heureusement que suis en vacances bientôt...:p;)
13h52 : aller, vite une petite sieste au soleil avant la derniere debacle :)
Margotte
22/06/2010, 15h20
15h18 : une poignée de cerises sur le bureau (ben vi on mange encore dans le service :D), le portable pas loin pour l'ultime humiliation en directe et un nouveau dossier qui s'ouvre :)...
56evenakano
22/06/2010, 15h26
15h23
pffffffff il fait bien beau et chaud enfin!!!!:content:
mon homme n'a même pas envie de regarder le match des bleus alors qu'il ne travail pas mais tellement il est dégouté;)
vivement les vacances qui ont failli etre annulées vu que notre camping a fréjus est dans l'eau!:diable::bad:
même pas le temps de faire une dysterie les morpions se réveillent pffffffff
philguerin
22/06/2010, 19h08
13h52 : aller, vite une petite sieste au soleil avant la derniere debacle :)
çà y'est c'est fait... retour à la case départ... "3 ptits matchs et puis s'en vont".... ainsi font font font les petites marionnettes...
aller on va pouvoir supporter les Suisses sans complexe...:D
Noooortonnn on arrive....fait péter l'apéro... et les cahuètes...:amoureux:
2h13 et voila ma longue semaines de boulot (2jours) est terminée, maintenant 2 jours de repos bien mérité
08:06
bonjour bonjour, belle journée en perspective :)
Slimdean
23/06/2010, 08h41
8h41 :content:Youpiiiie ! Dernier jour de la semaine ! Demain, repos et vendredi matin, direction Assen !!!:content::content::content:
Margotte
23/06/2010, 09h40
09h39 et l'été est revenu et c'est mercredi et je fais ma "bleu" car j'ai tjs pas envie de bosser :D!! bijour les gens :)!!
;)Bizarre, 2 jours de beau mais frisquette avec la bise........... Tenez moi les pouces les amis je dois organiser méga BBQ pour dimanche.
Bonne journée à tous le ciel est (bleu):D
Mais non je ne me moque pas:)
Margotte
23/06/2010, 11h36
Bonne journée à tous le ciel est (bleu):D
ah ba ça va y aller les moqueries :D:D:D!!!
11h34 : en train de me prendre la tête avec une "25 000ème" enquête demandée par nos "chers" collègues de la DDE :diable::diable:... font ch** avec leur enquête à la c** dont tout le monde se fout :diable:!! et qui on appelle pour régler ça j'vous l'donne en mille ... nannnn pas zorro :p ... mais moi :langueŽ::langueŽ:!!
12h22 me suis levé il y a une bonne quinzaine de min et ça fait du bien de dormir d'un trait, bonne journée les bosseurs
Credi, milieu de semaine avec un temps superbe :content::content:
Normalement en congé pour 3 semaines à partir de vendredi, sauf si ...... (je vous raconte plus tard;):))
12:40 Pas envie d'en foutre, mais pourtant il faut bien ...
Margotte
23/06/2010, 15h48
15h47 et il fait chaud et j'en ai marre des chiffres :langueŽ: ... je veux aller sur ma terrasse :diable:!!!!!
Normalement en congé pour 3 semaines à partir de vendredi, sauf si ...... (je vous raconte plus tard;):))
Plus tard dans la journée? Plus tard dans la semaine?
Bah en attendant je vais aller manger...
Tigroon46
23/06/2010, 19h44
15h47 et il fait chaud et j'en ai marre des chiffres :langueŽ: ... je veux aller sur ma terrasse :diable:!!!!!
Moi j'y suis sur la terrasse...c'est bien les chiffres !!!!
Ahhhhhhhhh mon cheri vient de passer avec des p'tits verre avec ce qui va bien dedans !!
Journée d'anniversaire qui a mal commencé : oubli des clé du bureau dans mon blouson, j'étais à la porte et du coup je suis arrivée en retard chez mon client !!!:diable:
19h43 Apéro time !!!!
Plus tard dans la journée? Plus tard dans la semaine?.. Plus tard dans la semaine....prochaine..?;)
21:21 (Hopkins:Hopkins)
En parlant d'Hopkins , il devient quoi l'animal ?
Il a fait une belle journée, et la même est prévue pour demain :content:
22:38
on va tenter la nuit réparatrice après la nuit cauchemardesque d'hier ...
21:21 (Hopkins:Hopkins)
En parlant d'Hopkins , il devient quoi l'animal ?
aux dernières nouvelles, il a raté les deux ou 3 dernières manches de SBK après s'être fait opérer du bras et du poignet pour enlever des vis qu'ils avaient depuis plusieurs mois ( depuis sa chute au Nurbur' l'an passé), il avait trop mal et ne pouvait pas rouler correctement
00:50 et oui après les news sur de Angelis je donne celles sur Hopkins, j'aime bien les pilotes blessés:):)
aux dernières nouvelles, il a raté les deux ou 3 dernières manches de SBK après s'être fait opérer du bras et du poignet pour enlever des vis qu'ils avaient depuis plusieurs mois ( depuis sa chute au Nurbur' l'an passé), il avait trop mal et ne pouvait pas rouler correctement
00:50 et oui après les news sur de Angelis je donne celles sur Hopkins, j'aime bien les pilotes blessés:):)
disons que tu aimes bien les pilotes généreux, qui déhanchent beaucoup/aiment poser le coude, et qui ont une carrière au point mort:)
T'aimerais pas Xaus par hasard?:)
philguerin
24/06/2010, 07h41
Ben c'est sûr qu'avec un pseudo pareil..."Dans l'os" ou "Danlos" contracté c'est normal qu'il aime bien ceux qui se font mal.... D'ailleurs il va pouvoir nous donner des news de Rossi très rapidement
7h39
Réunion surprise avec le directeur.... c'est jamais bon signe...surtout à 8h du mât...!!
je vous racconterai çà au retour...
07:44
faire le taxi pour emmener le grand passer l'oral de français, pas de bus, grêve ;)
le soleil brille brille brille :)
07:44
faire le taxi pour emmener le grand passer l'oral de français, pas de bus, grêve ;)
il passe déjà l'oral, il a de la chance chez moi c'est le 5 juillet:boutons::boutons:
Ben c'est sûr qu'avec un pseudo pareil..."Dans l'os" ou "Danlos" contracté c'est normal qu'il aime bien ceux qui se font mal.... D'ailleurs il va pouvoir nous donner des news de Rossi très rapidement
Mon pseudo est la contraction de 2 surnom: Dan et Los:):)
disons que tu aimes bien les pilotes généreux, qui déhanchent beaucoup/aiment poser le coude, et qui ont une carrière au point mort:)
T'aimerais pas Xaus par hasard?:)
ah oui je l'avais oublier Xaus, j'aime bien Neukirnchner aussi donc c'est bon ça compte.:D:D
J'aime bien les gars capable de te faire un week end de malade à rouler au dessus de ses pompes, te faire un podium et disparaitre pendant 6 mois.:):)
Et il est déjà bientot 9:00;)
philguerin
24/06/2010, 09h33
Réunion avec le Directeur terminée.... ben rien de spécial... j'ai perdu une heure pour rien... heureusement que je me tire en vacances demain soir... çà va me faire du bien ...!!
y'en a marre!!:fou:
il fait beau par contre çà c'est sympa...
@Fazer .... bonne chance pour l'oral ...enfin pour ton fils évidemment!!
Margotte
24/06/2010, 09h56
09h52 et l'info et tout le matos ont décidé de faire grève :boutons: ... moi je voulais aussi mais on a des syndicats tellement performants qu'il y a eu aucune info (revendications, lieu de regroupement, avec qui, ... etc):diable: ... conclucion je me retrouve là et de mauvais poil :diable:... j'aurai pu y aller seule mais justement TOUTE seule ça aurait pas passé je pense :bad: .... en plus je suis sur que ces abrutis font même po grève :diable:! dégoutée !!
bijour qd même les gens :)
fazer bonne chance pour l'oral du du bac de ton fils, même si généralement ce sont les parents qui sont plus stressés que les enfants:)
L'oral du français ça avait été spécial pour moi, entre la coupe du monde (2006), le gp d'assen juste avant, je n'avais pas fait grand chose:)
Pourtant j'ai eu 18, en espérant que ton fils aura la même note.
Sinon je rentre chez moi demain:content:, mais je dois tout ranger:bad: et réviser mes derniers exams:bad:
Coucou le fofo
11h06 le soleil est enfin la avec la chaleur, il est prévu 29° pour cet aprm :content:
allé vais profité de ce beau temps pour allé laver la voiture bonne journée a tous
philguerin
24/06/2010, 11h09
Attend MARGOTTE tu fais grêve toute l'année... tu vas pas nous faire une pendule parce que tu en loupes une.... en plus la retraite à 62 ans tu ne seras même pas fatiguée... faudra qu'on paye ta retraite jusqu'à 104 ans minimum du coup tu auras passé plus de temps à rien foutre qu'à bosser...
http://cdn.content.sweetim.com/sim/cpie/emoticons/000203D1.gif (http://www.sweetim.com/s.asp?im=gen&lpver=3&ref=10)
aller râle pas de toute façon 62 ans ce n'est qu'un début... d'ici quelques années çà redeviendra comme avant à 65.... moi je serai mort d'ici là...
Cinquante
24/06/2010, 12h03
09h52 et l'info et tout le matos ont décidé de faire grève :boutons: ... moi je voulais aussi mais on a des syndicats tellement performants qu'il y a eu aucune info (revendications, lieu de regroupement, avec qui, ... etc):diable: ... conclucion je me retrouve là et de mauvais poil :diable:... j'aurai pu y aller seule mais justement TOUTE seule ça aurait pas passé je pense :bad: .... en plus je suis sur que ces abrutis font même po grève :diable:! dégoutée !!
Allons, Margotte si vous faites tous grève, qui va payer ma retraite ?
Merde, z'êtes pas si sympas que ça sur ce forum ! :non::non::non::yes:
....mais on a des syndicats tellement performants qu'il y a eu aucune info (revendications, lieu de regroupement, avec qui, ... etc):diable: ... conclucion je me retrouve là et de mauvais poil Sont con tout de même , vue la réussite du rdv au Mans, ils auraient pu prendre conseil auprès de toi...:D
.... si généralement ce sont les parents qui sont plus stressés que les enfants:)C'est pas faux :D
Mon fils passe le bac STG en ce moment (il a terminé hier).
Il a vraiment zéro stress lui.;)J'avais le droit tous les jours à :"Ouais, ça c'est bien passé, j'aurai la moyenne ou pas loin..."
Et hier, la phrase qui tue :" Stress pas papa, et dis toi que tous les ans il y a 80% de reçus":fou:
Là, il est parti attaqué ses vacances chez sa copine.
Pour te dire comme il stress, il ne savait pas, (ou il s'en tappe) qu'il y avait moyen de trouver les corrections sur le net...:fou:
14:47 Fait super beau, pas une grande motivation, mais la date butée pour rendre mes rapports se rapproche à grands pas...:bad:
En espérant que ça se soit bien passé pour ton chaton Pasky :)
C'est vrai que le bac n'est plus ce qu'il était auparavant. D'année en année les sujets sont de plus en plus simples.
L'épreuve de maths de 2007, des gens qui tournaient à 7 de moyenne ont eu 14, et je cherchais les questions au verso des feuilles tellement le sujet m'avait semblé court:)
.. je cherchais les questions au verso des feuilles tellement le sujet m'avait semblé court:)Le chaton à fait les maths en deux heures (au lieu des 3 accordées), et m'a dit avoir trouvé le temps de tout faire deux fois pour vérifier....:boutons:
Il en est encore à se demander si ce n'était pas une erreur de sujet, ou une caméra cachée..:D
12:58
Un petit café et j'y retourne...
C'est pas faux :D
Mon fils passe le bac STG en ce moment (il a terminé hier).
Il a vraiment zéro stress lui.;)J'avais le droit tous les jours à :"Ouais, ça c'est bien passé, j'aurai la moyenne ou pas loin..."
Et hier, la phrase qui tue :" Stress pas papa, et dis toi que tous les ans il y a 80% de reçus":fou:
ouai mais le Bac STG c'est celui avec le taux de réussite le plus faible:D:D, tu as 8 chances sur 10 de l'avoir alors que les autres c'est plutot 9 chances sur 10.
Franchement moi pour le Bac je n'avais pas trouvé ça plus simple que le reste de l'année, j'ai eu les mêmes notes que tout au long de l'année. Et puis bon j'ai regardé le sujet de Math de S, j'aurais pu faire un seul exercice:):) comme quoi on oublie vite quand on ne pratique plus:)
Aujourd'hui il n'y a qu'en l'EPS où je serais sur d'avoir la moyenne.:):)
Sandrine
24/06/2010, 13h45
13:46 De retour de déplacement en Allemagne et j'y retourne dans deux semaines :langueŽ: Vivement les vacances qu'on se repose un peu :boutons:
philguerin
24/06/2010, 14h20
14:14...
Elle était contente ma fille que je l'emmène au resto ce midi... d'autant que je ne l'avais pas prévenu avant... elle était toute fière d'être avec son papa pour elle toute seule...
en plus on a bien mangé ... sympa quoi!!En tout cas moi à 12 ans mon paternel m'invitait pas au resto le midi... Bon ceci dit je lui ai jamais ramené un carnet de notes où j'arrivais avec une moyenne générale de 16.10.... c'est vrai que c'est à prendre en compte... le pauvre!!
bon et bien je vais me faire une tite sièste maintenant...
14:30
entre les essais et le fofo (çà s'tire la bourre entre Lorenzo et Stoner, Depuniet 4è)
pour le fiston, je stresse pas vu qu'il avait la meilleure moyenne en français (14) de sa classe (1ère S), mais lui c'est un vrai angoissé pour de vrai ;):bad:heureusement qu'il a 7 années de compèt de gym derrière lui, çà l'aide bien à relativiser un peu :)
philguerin
24/06/2010, 14h41
14:40
bien çà 14 de moyenne en français pour un 1ère S ... c'est un costaux!! c'est vrai que c'est super la gym pour les garçons... moi mes filles j'aime pas trop çà... j'aime pas les voir sur les poutres!!
16:20
le problème avec le bac de français c'est comme la philo, c'est difficile de savoir si on va avoir une bonne note: des fois tu penses avoir bien réussi et tu te tapes un carton et d'autre fois tu penses que tu auras tout juste la moyenne et tu finit avec un 15. J'ai jamais compris les profs:):)
philguerin
24/06/2010, 16h23
Moi c'est la philo que j'ai jamais compris....ce qui est pire...je sais!!:D
16:20
le problème avec le bac de français c'est comme la philo, c'est difficile de savoir si on va avoir une bonne note: des fois tu penses avoir bien réussi et tu te tapes un carton et d'autre fois tu penses que tu auras tout juste la moyenne et tu finit avec un 15. J'ai jamais compris les profs:):)
Tu as bien raison!
Très souvent on a l'impression que les copies de français et de philo sont notées "à l'escalier":) pour avoir une bonne note il suffit de lester sa copie à l'encre:)
La note à l'oral est beaucoup plus prévisible par contre
17:37
Je viens de recevoir un "trop facile" :)il a pas voulu en dire plus, il veut raconter de vive voix :yes:gentil ce p'tit gars:amoureux:
Basilic planté entre les pieds de tomates, les insectes peuvent déjà faire leurs valises :p et les premières tomates sont au rendez-vous :content:
18:48
le fin mot de l'histoire c'est qu'il est tombé sur le même texte que son bac blanc : Dom Juan :content: il a juste eu à peaufiner un peu :yes:
C'était son jour de chance :)
le fin mot de l'histoire c'est qu'il est tombé sur le même texte que son bac blanc : Dom Juan :content: il a juste eu à peaufiner un peu :yes:
19:24
Ca va il a vraiment de la chance, déjà retomber sur le même texte il avait une chance sur 15 et surtout Dom Juan un des livres vraiment simple où tu as toujours des trucs à dire, bref tant mieux pour lui
Il est bien tombé, avec Candide de Voltaire c'est le genre de textes que les 3/4 des classes choisissent pour le bac.
J'avais pas eu la même chance, un poème bien dégueulasse de Desnos, avec que des trucs du genre "Il s'envola au fond de la rivière","Je la hais d'amour comme tout un chacun" ou "la pluie nous sécha":langueŽ:
En espérant qu'il a bien cartonné dessus
....J'avais pas eu la même chance, un poème bien dégueulasse de Desnos, avec que des trucs du genre "Il s'envola au fond de la rivière","Je la hais d'amour comme tout un chacun" ou "la pluie nous sécha" Il buvait beaucoup ce pauvre homme ?:boutons:
21:26 (Hopkins:Pedrosa)
Il fait encore un temps splendide, ça mérite bien un petit digestif :)
Il buvait beaucoup ce pauvre homme ?:boutons:
21:26 (Hopkins:Pedrosa)
Il fait encore un temps splendide, ça mérite bien un petit digestif :)
Etant surréaliste, il ne devait pas que boire:D
Edit: pour les curieux j'ai retrouvé le texte complet
Un jour qu'il faisait nuit
Il s'envola au fond de la rivière.
Les pierres en bois d'ébène les fils de fer en or et la croix sans branche.
Tout rien
je la hais d'amour comme tout un chacun.
Le mort respirait de grandes bouffées de vide.
Le compas traçait des carrés et des triangles à cinq côtés.
Après cela il descendit au grenier.
Les étoiles de midi resplendissaient.
Le chasseur revenait carnassière pleine de poissons sur la rive au milieu
de la Seine.
Un ver de terre marque le centre du cercle sur la circonférence.
En silence mes yeux prononcèrent un bruyant discours.
Alors nous avancions dans une allée déserte où se pressait la foule.
Quand la marche nous eut bien reposés nous eûmes le courage de nous asseoir puis au réveil nos yeux se fermèrent et l'aube versa sur nous les réservoirs de la nuit.
La pluie nous sécha.
2 exams pour demain, une chambre à ranger, le ménage à faire, une valise à faire, mais une flemme olympique:)
....2 exams pour demain, une chambre à ranger, le ménage à faire, une valise à faire, mais une flemme olympique:) Toi, tu finiras footeux :D
Sinon, moi aussi avec deux trois canons et un ou deuxpétards, je pourrais écrire des trucs zarbis:) Ci dessous c'est sans rien prendre, alors imagine avec ......
Le loup bipède s'empara du journal transparent
Et le glissa sous la selle de son vélo volant.
Des araignées métalliques sifflaient un opéra silencieux
Du bout de leurs paupières en bois.
Un train sorti de derrière les nuages invisibles
S'arrêta dans un silence assourdissant
Il déchargea des centaines de pendules arrêtées
Marquant le temps qui s'annonçait ensoleillé de pluie.
Le chauffeur de stationnements interdits
Tenait dans la main un couteau sans lame
Dont il manquait le manche,
Et regardait son passé loin devant lui.
22:53 Pas facile la vie d'artiste :)
PS : Bonne chance pour tes exams..
Toi, tu finiras footeux :D
Sinon, moi aussi avec deux trois canons et un ou deuxpétards, je peux écrire des trucs zarbis:)
Le loup bipède s'empara du journal transparent
Et le glissa sous la selle de son vélo volant.
Des araignées métalliques sifflaient un opéra silencieux
Du bout de leurs paupières en bois.
Un train sorti de derrière les nuages invisibles
S'arrêta dans un silence assourdissant
Il déchargea des centaines de pendules arrêtées
Marquant le temps qui s'annonçait ensoleillé de pluie.
Le chauffeur de stationnements interdits
Tenait dans la main un couteau sans lame
Dont il manquait le manche,
Et regardait son passé loin devant lui.
22:53 Pas facile la vie d'artiste :)
PS : Bonne chance pour tes exams..
:mdr: je suis plié en deux:D:D:D
Franchement la différence n'est pas flagrante, fais-toi publier, peut-être que dans 60 ans on utilisera tes écrits pour l'oral du bac:)
Pour les exams ne t'inquiètes pas, je suis l'un des seuls à être allé en cours et à ne pas trop compter sur le polycopié (disponible lors de l'examen:fou:), et il me suffit d'avoir 5,5 aux deux examens pour ne pas avoir de rattrapages en septembre (de l'utilité d'avoir des points d'avance), du coup je suis assez serein:)
Mais toujours cette flemme et ce satané fofo pour me distraire:D
philguerin
24/06/2010, 23h02
j'en attendais pas moins de toi mon Poëte Matou.... trop fort ... on dirait un vrai poëme...
bon je fil au lit... demain c'est la dernière journée de boulot avant les congés annuels..
23:52
Moi aussi, il est l'heure d'aller dormir un peu..
philguerin
25/06/2010, 08h01
7:56
J'ai bien dormis mais j'avoue que je serais bien resté au lit encore un peu.... C'est ma dernière journée au taf et çà c'est sympa... :yes:
il fait beau, ce midi je bouffe avec un pote que je n'ai pas vu depuis au moins 25 ans... çà va faire drôle...
aller faut que je trie tout mon bordel de papier...:boutons: histoire de laisser mon bureau propre !!
08:01
Trop peu dormi = ramassée ce matin ;)
le gamin doit pas être plus frais... rentré de la répèt générale à plus de minuit et près à partir pour sa dernière journée de collège :)le lycée à la rentrée :content: il a bien cru que çà n'arriverait jamais...
bonne journée !
fazer ton gamin doit donc passer son brevet d'ici peu, non?
Mon frère va le passer aussi mardi et mercredi prochain
Bonne chance à lui;) et bonne journée à tous
08:11
et oui, année examen pour les deux !
mardi et mercredi pour lui, mais il l'a déjà avec 19 points d'avance :yes: c'est presque une mascarade ...
Quand je disais qu'il devait être réveillé non plus, je viens de le voir partir avec un pantalon de l'aîné ....
08:11
et oui, année examen pour les deux !
mardi et mercredi pour lui, mais il l'a déjà avec 19 points d'avance :yes: c'est presque une mascarade ...
Quand je disais qu'il devait être réveillé non plus, je viens de le voir partir avec un pantalon de l'aîné ....
10:15
oui enfin tu lui diras que ce n'est pas un exploit d'avoir son brevet, c'est s'il le rate qu'il faut se poser des questions:):):)
Et quand la maman ne regarde pas comment il s'habille c'est du n'importe quoi:D:D:D
Margotte
25/06/2010, 10h25
10h23 et c'est 'dredi et il fait tjs beau et y'a quasi personne dans le service et ceux et celles qui restent ont tous et toutes la flemme comme moi :yes::yes::yes:!!
bijour les gens :)
et merd* à ceux et celles qui sont tjs en exam' et/ou en révision (vous allez bosser oui :p?!!!)
et bonnes vacances à ceux qui vont y être dans peu de temps ;) (je parle pas du retraité hein :p!!)
philguerin
25/06/2010, 10h26
Pffff j'en vois pas le bout de cette matinée... heureusement qu'il fait beau...
Oui çà les mères qui ne sont pas capables de vérifier l'habillage de leurs gâmins... c'est totalement inadmissible... je suis d'accord avec toi DANLOS.... il faudrait bien que la DDASS intervienne plus souvent... Pauvres gosses!!! http://cdn.content.sweetim.com/sim/cpie/emoticons/00020345.gif (http://www.sweetim.com/s.asp?im=gen&lpver=3&ref=10)
xabicorsica
25/06/2010, 11h37
11h30
C'est la cata: j'ai une grosse envie, mes boyaux ont terriblement besoin de se vider... Mais ya plus de flotte dans les toilettes du bureau :bad::bad:
J'vais être obligé de filer en bécane au bateau, en espérant ne pas me soulager sur la route! Amis de la poésie...
(Je suis sûr que cette p'tite info sur mes tracas quotidiens vous intéresse au plus haut point :):))
Margotte
25/06/2010, 13h57
j'aime bp quand tu donnes de tes nouvelles xab' :D:D:D!!
une question se pose maintenant ..... as tu réussi :D:D??
13h57 et encore une petite après midi :content:
Cinquante
25/06/2010, 14h01
une question se pose maintenant ..... as tu réussi :D:D??
Il se change et il vient tout de suite te répondre. :)
xabicorsica
25/06/2010, 14h11
Il se change et il vient tout de suite te répondre. :)
Puisque l'ancêtre et margotte s'inquiètent de l'opération... :)
Trajet bureau-port effectué sans soucis, record de la piste battu (c'était pas dur, l'expression "mettre les gazs" étant pour l'occasion à double sens), et même pas une seule trace de frein à l'arrivée dis donc... Amis de la poésie (2ème)...
On peut donc dire que l'opération "livraison" fut une totale réussite, la Poste aurait pas fait mieux, ni plus vite :yes::yes:
On peut donc dire que l'opération "livraison" fut une totale réussite, la Poste aurait pas fait mieux, ni plus vite :yes::yes:
heureusement pour toi, car la Poste en Corse:):):), la ça met une semaine à arriver:p
:sors
xabicorsica
25/06/2010, 14h23
heureusement pour toi, car la Poste en Corse:):):), la ça met une semaine à arriver:p
peut être... ;)
Alex De Angelis, c'était pas son premier job, facteur en corse?... :yes::yes:
Cinquante
25/06/2010, 15h37
Puisque l'ancêtre et margotte s'inquiètent de l'opération... :)
Ben... Tu es tellement doué pour écrire tes aventures passionnantes... :D
philguerin
25/06/2010, 16h23
Ah ben super Xabi... je vais pouvoir partir en vacances tranquilisé... ton transit intestinal ce passe bien... c'est une bonne nouvelle.... ceci dit pour être franc j'ai un peut le même soucis d'obligation de course aux chiottes ... les médoc pour le diabète crée des troubles intestinaux qui obligent à toujours savoir où se trouve la soupière la plus proche .... en espèrant qu'un congénère ne squatte pas l'endroit avec une revue captivante...
amis de la poésie bonsoir... je suis juste venu pour la deuxième couches....:D:D:D
Au fait je suis en vacances pour 3 semaines.... tip top...
xabicorsica
25/06/2010, 16h46
en espèrant qu'un congénère ne squatte pas l'endroit avec une revue captivante...
Au fait je suis en vacances pour 3 semaines.... tip top...
En général, c'est moi ça! Avec un MJ ou auto-hebdo sous la main :D:D:D Pour ça que madame Sissi a exigé de l'architecte 2 cagouinsses, minimum :yes:
Allez, bonnes vacances mon Philou, et bonjour au pays si tu descends plus au sud ;)
Et quand la maman ne regarde pas comment il s'habille c'est du n'importe quoi
A 14 ans il serait grand temps que je le laisse un peu vivre non... :pdéjà que j'ai arrêté de me battre pour qu'il mette ses chaussettes à l'endroit ... il dit que c'est plus facile à enfiler... moi, j'm'en moque, le ridicule il assume très bien et il a les réparties pour assommer très fort...
soirée démonstration gym ... on est pas couché ;)
17:33
Cinquante
25/06/2010, 18h30
A 14 ans il serait grand temps que je le laisse un peu vivre non... ;)
Ah les femmes ! Pour toi, vivre c'est s'habiller ? :fou:
Ah les femmes ! Pour toi, vivre c'est s'habiller ? :fou:
:D... bah oui, parce que si je commence à sortir de la maison à oilpé, je pense que je vais vite finir entre 4 murs(encore que...), et là tout de suite tu vis moins bien...:D
A 14 ans il serait grand temps que je le laisse un peu vivre non... :pdéjà que j'ai arrêté de me battre pour qu'il mette ses chaussettes à l'endroit ... il dit que c'est plus facile à enfiler... moi, j'm'en moque, le ridicule il assume très bien et il a les réparties pour assommer très fort...
20:07
:D:D:D:D
c'est un choix, allez on ne critique pas les jeunes:), pauvre maman, enfin tant qu'il ne devient pas comme les joueurs de l'équipe de France, qu'il arrive à parler et n'insulte pas tout le monde, tu peux t'estimer heureuse:):)
Margotte
25/06/2010, 21h58
boaf moi je dis que si un de mes deux pirates touchent le même salaire ils pourront en prendre plein la tête MAISMAISMAIS y'aura tjs moman pour les consoler :)...
21h55 et contente que ce soit bien terminé pour xabi' (pas pour les wc :D)
je suis koooool sur la terrasse mais pas facile d'écrire avec un mini pirate sur les genoux :fou:!! va aller au lit lui d'ailleurs :yes:!!
bonne soirée les ami(e)s et bonnes vacances mon philou ;)
philguerin
25/06/2010, 22h58
Merci Xabi et Margotte.... je vais essayer d'en profiter pour me détendre un peu... et profiter de mes filles...
bisouss à tous
23h55
Je viens d'aller voir le spectacle de danse des copines avec qui je dansais avant, c'est sympa d'être spectatrice mais ça fout un peu les boules de ne pas être sur scène avec elles :pascool:
qu'il arrive à parler et n'insulte pas tout le monde, tu peux t'estimer heureuse
je parlais de réparties verbales ... c'est un tueur ...:)et avec un vocabulaire soigné... çà tranche encore plus ;)
Bonne petite soirée pour terminer la saison de gym, reste une compét amicale début juillet et fini les allers/retours vers le gymnase... :content:
Bonne nuit
00:35
je parlais de réparties verbales ... c'est un tueur ...:)et avec un vocabulaire soigné... çà tranche encore plus ;)
t'inquiètes pas j'avais bien compris comme ça:):). Je me doute bien que tu n'aimerais pas trop qu'un de tes enfants insulte ses profs ou dise "enc***" toute les 10 secondes:)
Il est 00:42, faudrait bien aller se coucher...
:diable:réveil saumatre après la triste prestation ne notre équipe de foot face au Honduras.............
Tournons la page, il fait beau de chez beau, je vais au marché voir l'étalage d'autres légumes (comestibles eux:D
Bonne journée les amis............et pas d'erreurs dans les 16:diable:
08:14
qu'est-ce c'est bon de se réveiller avec un ciel bleu !:amoureux:
petite matinée de boulot
Bonne journée !
8h33 le soleil brille les oiseaux chante et j'ai encore oublié mes pronos sur trajectons :bad::bad::bad: a part cela bon gp et bon week end a toute et tous et bisous au furies
philguerin
26/06/2010, 08h33
8:33
Salut tout le monde... navré pour toi Norton pourtant je t'avais apporté mon soutient sans faille... je comprends pas pourquoi çà n'a pas suffit:D
bon par contre pour ce matin faut que je prépare la voiture que je mette le coffre de toit, faire le plein... en plus c'est la fête de l'école et ce soir le gala de la GRS des jumelles.... et demain descente vers Biaritz... pour 15 jours de congés tant mérités...
sans compter qu'il faut que je m'éclipse à 2 heures pour le GP d'ASSEN....sacrée journée qui s'annonce!!
Je me doute bien que tu n'aimerais pas trop qu'un de tes enfants insulte ses profs ou dise "enc***" toute les 10 secondesr...Heu, ...si il gagne 300 000 € par mois, faut voir, et si il gagne plus de 500 000€ il peut même envoyer ma mère à poil au Prisu, il sera toujours mon fils...;)
Et il y en a un qui a préparé son voyage pour ne pas rater Assen et j'imagine pour ne pa rater le SBK demain, sans que cela ne se remarque de trop... trop fort le Philou:)
09:27 Pelouse à tondre, course à faire, courses à voir, la journée va être chargée...
Bises A+
9h50 passe de bonne vacance phil et profite bien de ton harem.
je commences a me préparer pour aller au taf, j'ai a peu pret autan envie d'y aller que de m'éclater les burnes entre deux briques, en plus je vais louper le gp et demain le sbk
10h26 hello le fofo
Une belle journée qui a déjà commencé depuis un bon bout de temps lol
@Phil si tu veux passé a la maison pendant tes vacances tu sera le bienvenu ainsi que ta grande famille.
Bon week-end a tous et un super GP:content:
xabicorsica
26/06/2010, 13h22
WE de merde.... Toujours pas de télé et d'internet, donc pas de GP, mais c'est vraiment rien à côté de la poisse: en fin d'aprem hier ma chérie a eu un accident au boulot en salle des machines, la main happée, résultat deux doigts sectionnés net après la première phalange. Fait ch...
Sortie hier soir de l'hosto, sonnée par les anti-douleurs, elle croit qu'on va quand même partir à Barcelone la semaine prochaine pour le GP. Elle se rend pas compte que toutes les vacances de cet été vont être foutues, la pauvre... Bon allez, ya plus malheureux que nous; je me dis surtout que ça aurait pu être beaucoup plus grave, elle aurait pu perdre toute sa main!!!! Enfin... Ya des jours... :bad::bad:
WE de merde.... Toujours pas de télé et d'internet, donc pas de GP, mais c'est vraiment rien à côté de la poisse: en fin d'aprem hier ma chérie a eu un accident au boulot en salle des machines, la main happée, résultat deux doigts sectionnés net après la première phalange. Fait ch...
Sortie hier soir de l'hosto, sonnée par les anti-douleurs, elle croit qu'on va quand même partir à Barcelone la semaine prochaine pour le GP. Elle se rend pas compte que toutes les vacances de cet été vont être foutues, la pauvre... Bon allez, ya plus malheureux que nous; je me dis surtout que ça aurait pu être beaucoup plus grave, elle aurait pu perdre toute sa main!!!! Enfin... Ya des jours... :bad::bad:
ah mince vraiment la poisse bon retablissement a ta femme xabicorsica
Cinquante
26/06/2010, 13h38
Oh Merde !
Tu as raison, y'a des jours...
Bon courage à vous deux.
Ouch quel poise, un bon rétablissement a ta chérie et désolé pour vos vacances.
15:08
Ouille ouille, j'ai mal pour elle ...:bad:
Allez on garde le moral et go to Catalunya :)
Heu, ...si il gagne 300 000 € par mois, faut voir, et si il gagne plus de 500 000€ il peut même envoyer ma mère à poil au Prisu, il sera toujours mon fils...
Bah, je crois que j'apprécierai pas beaucoup, surtout si c'est pour une question de fric qui pourrit tellement tout ...;)
P'tit tour au jardin, je vais poursuivre le bronzage marcel :D
17:12
Fait chaud :yes:
une p'tite boisson fraîche sous le ventilo :)
rentrée juste avant le coup de soleil ...
philguerin
26/06/2010, 18h21
AIIIIeeeee Merde de Merde.... pas de bol.... çà fait chier pour elle et pour toi aussi évidemment... c'est chiant ces accidents sur les machines... çà pardonne pas... J'ai mal pour elle... j'ai mis mes doigts aussi dans une tondeuse il ya quelques années ... j'ai un doigt qui n'a pas aimé du tout... çà fait un mal de chien... les extrémités c'est toujours très sensible... je suis de tout coeur avec vous deux... courage à ta femme...
Philippe
@ Black Merci pour ton invitation... çà pourrait être sympa effectivement quoique le débarquement à 6 dont 5 femmes... c'est pas rien..
19:20
allez ... "au théâtre" ce soir, on va soutenir le cadet dans "la cerisaie" ... oui pas très drôle comme pièce, mais son rôle sans paroles il l'a accommodé à sa sauce et ma foi... çà vaut le détour :) je sais je suis pas objective :D
philguerin
26/06/2010, 19h52
ouarf si peu... que çà se sent même pas... bonne soirée Fazer...! Moi c'est gala de GRS pour les jumelles... et ce matin fête de l'école...je suis mort!!!
bon je vais manger un morceau et j'y retourne...
Bon rétablissement à ta femme Xabi !
20h33
Au programme ce soir France - Argentine: ça va faire du bien de voir un ballon oval :)
putain c'est dangereux d'être fonctionnaire e corse, sans déconné bon courage a ta femme et désolé pour tes vacances.
20h34 de retour du taf ou la journée a été bien merdique des que je mettais la clim dans le bus il n'avançait plus
20h33
Au programme ce soir France - Argentine: ça va faire du bien de voir un ballon oval :)
23:30
bon j'ai vu le match, on ne fera pas de commentaire, j'aurais préféré ne pas les voir jouer:):bad::boutons:
Merde:bad:
Bon rétablissement à ta femme Xabi, mais n'oublie pas que malgré ça la vie continue et que rien de tel que des vacances pour se vider la tête des idées noires
23:30
bon j'ai vu le match, on ne fera pas de commentaire, j'aurais préféré ne pas les voir jouer:):bad::boutons:
Ouais c'était pas terrible, heureusement qu'il y avait les Argentins pour me maintenir éveillée...
10:39
fait déjà trop chaud pour prendre le petit déj dehors ... me serais pas levée un peu tard ?
... ma chérie a eu un accident au boulot en salle des machines, la main happée, résultat deux doigts sectionnés net après la première phalange.Réaction tardive, j'avais pas vu.
Aïe comment que ça doit faire mal !! :fou:
Courage à elle:amoureux:
12h05
Je viens d'aller faire un petit tour au marché où j'ai acheté plein de fruits, par cette chaleur y'a rien de mieux!
j'ai acheté plein de fruits, par cette chaleur y'a rien de mieux!
y'a les légumes aussi : les salades composées :amoureux::amoureux:
vais me booster un peu pour le repas, pas de pilote préféré :bad: : pas de week-end pour lui, le tournage prend du retard, normal c'est des brêles: ils font de l'Art...:p :D:bad:
philguerin
27/06/2010, 17h34
17:32
Ouf.... me voici arrivé sur mon lieu de vacances.... punaise çà fait du bien... Il fait beau enfin pour l'instant...
Bon courage à ceux qui vont aller bosser demain matin...je penserai à vous.... enfin peut-être...
http://i67.servimg.com/u/f67/12/17/70/60/palmie10.gif (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=114&u=12177060)
BONNES VACANCES la famille Phil :)
18:00
18:40
J'ai astiqué le Twin jusque dans les petits recoins, il brille comme un sous neuf. J'espère qu'il ne va pas pleuvoir la semaine prochaine..
...
Bon courage à ceux qui vont aller bosser demain matin...je penserai à vous.... enfin peut-être...Profite bien Phil et fais nous de belles photos.
Ce qui il y a de bien avec les vacances : plus besoin d'emmener les filles à la danse, mais, comme ce sont les vacances, tu peux les emmenner tous les jours au poneys :D
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Animaux/nnncheval014.gif
Pout te faire gagner du temps : http://www.annuaire-equestre.com/annuaire/France/etablissements/labels/poney-club-de-france (http://www.annuaire-equestre.com/annuaire/France/etablissements/labels/poney-club-de-france)
Bonnes vacances :)
Bonnes vacances à ceux qui y sont, comme notre Phil...
Bon courage pour ceux qui travaillent demain, la majorité encore, je pense... Dans un autre genre, bon courage aussi à la douce moitié de Xabi qui, je l'espère, récupèrera une partie de ses doigts...
Pour ma part, ce sera ni l'un ni l'autre. Demain matin, nouveau protocole, première chimio par perfusion à l'hopital. Je connaissais par coeur les effets secondaires de mes gélules quotidiennes depuis 1 an et demi, là ce sera la surprise... :boutons:
20:04 Pour le moment, je m'occupe avec des vidéos de Misano...
@ Xor: finalement tu n'auras pas réussi à échapper à la chimio par perfusion... :bad: mais le principal c'est que ce soit efficace et peut-être que les effets secondaires ne seront pas trop génants.
En tous cas bon courage :amoureux3:
20h50: devant Argentine-Mexique, mouais bof...
Courage à toi Xor et bon rétablissement à ta compagne Xabi!
Bonne soirée à tous et profite bien de tes vacances Phil!!!
20:59
BBQ en approche, c'est seulement supportable maintenant dehors ;)
@Xor : bon courage !
Tigroon46
27/06/2010, 21h16
21h16 Ce soir c'est diet ou seulement du liquide bien frais !!!
Il a fait une chaleur aujourd'hui, boodioo !!
@Xabi :bon courage à ta femme et un bon rétablissement !!
@Xor : Aie aie aie, en espérant que ce procédé soit le bon !! Gardes le moral et bon courage à toi !:amoureux3:
webamanu
27/06/2010, 22h49
22:49 Une journée horrible, horrible, horrible. Payé a 200%, une prime en plus mais bossé par ce beau temps et sous cette chaleur, l'argent fait vraiment pas le bonheur.
Courage xor, gaz en grand !
Merci à tous et toutes pour les encouragements ! :amoureux:
00:55 Y'a plus qu'à essayer de dormir... :boutons:
Bonne nuit à tous, et bonnes vacances à ceux pour qui c'est le cas (ce n'est pas le mien, j'attaque un stage dès demain)
philguerin
28/06/2010, 08h23
Salut tout le monde.... Merci pour les adresses de Poney club Pasky... je savais que je pouvais compter sur toi.....
@Xor.. on est de tout coeur avec toi... çà va certainement pas être une partie de plaisir mais si la rémission est à ce prix .... ben, mon gaillard, t'as pas le choix...! Courage à toi... en plus tu vas avoir la chance de te faire câliner par une belle infirmière... chose que tu n'avais pas en mangeant tes pilules...
bon et bien il fait pas beau....mais bon je ne désépère pas de le voir cet après midi...On va aller au marché de Souston... p'têt que je vais voir Black dans son gros camion....
Cinquante
28/06/2010, 08h38
@ Xor, que te dire ? juste te souhaiter bon courage :)
Margotte
28/06/2010, 10h05
10h02 et c'est luni et il flotte :langueŽ::langueŽ::langueŽ::langueŽ:et mon chef qui me saute dessus avant même que j'ai pu m'assoir :diable: et SANS métaphore SVP :p!!
@xabi'=> bon courrage à ta femme:rose:;)
@xor => bon courage aussi à toi :rose::amoureux3:
Tigroon46
28/06/2010, 10h16
10h12 Aaaah Margotte, gardes ta pluie stp, il fait beau chez nous, et je suis en RTT, voudrais un peu profiter :cadeaux: !!! Y'a du harcèlement dans ta boite ?????? Il est comment ton chef ???? C'est peu être agréable dès le lundi matin, non ????
On dégouline, il fait déjà 23°C dans la maison, même avec les volets fermés... C'est pas aujourd'hui que je vais faire mon repassage !!
Bonnes vacances à ceux qui y sont...
10:59
sous les orages aussi, çà rafraichit et çà sent bon :amoureux:
bon courage aux bosseurs !
xabicorsica
28/06/2010, 11h05
Merci à tous pour vos encouragements et vos MP pour ma p'tite Pistache. Elle vous embrasse, elle compte bien le faire en live à certains sur le GP de Barcelone.
Elle "va bien", même si après 3 jours la douleur est plus présente en dépit des calments; mais elle serre les dents, c'est une coriace.
Pour répondre au MP du Matou, c'est bien les phalanges du bout (donc les 3èmes), qui ont été touchées, et je peux préciser puisque j'ai enfin vu les radios à l'hosto ce matin: il manque 3/4 d'une phalange à l'index gauche et la moitié au majeur; pour celui-ci, l'ongle devrait repousser...
Encore merci à tous, et tout nos encouragements à toi, Xor.
Merci à tous pour vos encouragements et vos MP pour ma p'tite Pistache. Elle vous embrasse, elle compte bien le faire en live à certains sur le GP de Barcelone.
Elle "va bien", même si après 3 jours la douleur est plus présente en dépit des calments; mais elle serre les dents, c'est une coriace.
Pour répondre au MP du Matou, c'est bien les phalanges du bout (donc les 3èmes), qui ont été touchées, et je peux préciser puisque j'ai enfin vu les radios à l'hosto ce matin: il manque 3/4 d'une phalange à l'index gauche et la moitié au majeur; pour celui-ci, l'ongle devrait repousser...
Encore merci à tous, et tout nos encouragements à toi, Xor.
Ah ouiah quand même. Tous nos encouragement pour elle !!!
Sandrine
28/06/2010, 11h47
11:47 Bin dis donc que de nouvelles en quelques jours :boutons:
Bon courage et bon rétablissement à ta femme Xabi !
Bon courage à toi aussi Xor. Ca se trouve les effets secondaires ne seront pas pires que ceux des gélules ?
Moi de retour d'un week end dans le cantal. 1000 bornes en deux jours ... Je lutte pour ne pas dormir sur mon bureau ...
Bonne journée à tous.
.. c'est bien les phalanges du bout (donc les 3èmes), qui ont été touchées, et je peux préciser puisque j'ai enfin vu les radios à l'hosto ce matin: il manque 3/4 d'une phalange à l'index gauche et la moitié au majeur; pour celui-ci, l'ongle devrait repousser....
Relative bonne nouvelle donc.:content:
En effet j'étais effrayé de lire la "première phalange" car cela signifiait doigt absent !!
Donc, pistache est blessée, mais fait face courageusement, fais lui de grosses bises:amoureux:
16:39 Je sors de réunion, où j'ai appris que je devenais responsable d'un groupe de travail, tout ce que j'aime :langueŽ::langueŽ:
Margotte
28/06/2010, 16h51
16h50 et le soleil est revenu :content:!! tant mieux :content:!!
philguerin
28/06/2010, 16h54
Responsable d'un groupe de travail...... ouarf... j'y crois pas... un groupe de travail... tu devrais proposer à Margotte de venir t'aider.. elle pour le travail çà va peut-être pas le faire mais pour le groupe là elle si connait... surtout pour organiser les réunions... là tu seras tranquille y'aura pas une personne dans la même salle de réunion.. :D
Pasky chef de groupe.... :D:D et de travail en plus....:D
17h02 rentré depuis un moment de mon super week-end:content:
@XOR bon courage a toi
@Phil tu n'auras pas la joie de me voire dans mon gros camion car je suis en vacances jusqu'au 11 juil.:yes: et l'invitation tiens toujours je te passe mon tel par MP
Sinon bonjours a tous
17H30 Pause café , j'ai enfin fini de peindre mes poutres !!:langueŽ:
17:34
pause aussi mais ... glace :)
viens de passer 2h à la biblio à jouer la méchante pour essayer de récupérer une cinquantaine de bouquins empruntés depuis plus de 3mois... tout se perd ma brave dame ;)
allez hop, maintenant c'est l'été... les plantes dehors ! :yes:
Pasky chef d'un groupe de travail, on aura tout entendu:)
Enfin des nouvelles de Xabi, finalement c'est moins grave que je ne l'avais compris:content: (ça ne veut pas pour autant dire qu'elle n'en ch.. pas car les extrémités ça fait toujours très mal:bad:)
Sinon fin de ma première journée de stage, bien sympathique et intéressant:content:
Sinon fin de ma première journée de stage, bien sympathique et intéressant:content:
19:09
Tu le fais dans quoi?
Et une petite question: tu as demandé une journée de congé pour vendredi comme il y a le GP?:):)
Je connais déjà la réponse mais comme j'aime bien embêter les gens:):)
19:09
Tu le fais dans quoi?
Et une petite question: tu as demandé une journée de congé pour vendredi comme il y a le GP?:):)
Je connais déjà la réponse mais comme j'aime bien embêter les gens:):)
danlos merci de remuer le couteau:diable::)
Sinon il était précisé que mon stage ne devait pas avoir de rapport avec ce que je faisais en cours, du coup je vais aider une équipe de recherche du CNRS à Montpellier, je ne sais pas si tu veux en savoir plus, ou si rien que les 4 lettres "CNRS" te font hérisser le poil:).
20:15
Avalage du repas vite fait, réunion pour le bouclage du bulletin municipal
Sinon il était précisé que mon stage ne devait pas avoir de rapport avec ce que je faisais en cours, du coup je vais aider une équipe de recherche du CNRS à Montpellier, je ne sais pas si tu veux en savoir plus, ou si rien que les 4 lettres "CNRS" te font hérisser le poil:).
20:20
Ah un chercheur, tu nous diras si tu as trouvé quelques chose ou si tu cherches le restant de tes jours.:)
Mais dire que tu fais tes études à Paris alors que tu habites vers Montpellier, franchement je ne sais pas comment tu as fait pour quitter ta ville pour monter à la capitale où il y a plus souvent la pluie que les 35°:)
20:20
Ah un chercheur, tu nous diras si tu as trouvé quelques chose ou si tu cherches le restant de tes jours.:)
Mais dire que tu fais tes études à Paris alors que tu habites vers Montpellier, franchement je ne sais pas comment tu as fait pour quitter ta ville pour monter à la capitale où il y a plus souvent la pluie que les 35°:)
Comment j'ai fait? Ben j'ai souffert tiens, avec les moufles dans l'amphi et tout:D
Après toutes les bonnes écoles d'ingénieur sont sur Paris, du coup je n'avais pas vraiment le choix:)
Sinon je cherche encore;)
. je ne sais pas si tu veux en savoir plus, ou si rien que les 4 lettres "CNRS" te font hérisser le poil:).Pour Danlos je ne sais pas, mais perso, si il y a le "N", ça ne me dérange pas:)
Précision je ne deviens chef de rien du tout. Juste responsable d'un groupe de travail, pas pareil.... Le principe du groupe de travail est bien. On met des idées en commun, on profite des compétences de chacun, des expériences de tous....en téhorie. Parce que en pratique, on met 6 mois a décider d'un truc qui ne demanderai qu'une semaine grand maxi, mais on fait de beau rapports, de beau compte rendu de réunion, de beaux fichiers power point.....bref, on encule les mouches.
Je deviens donc pour quelques semaines, responsable d'un groupe d'enculeurs de mouches....quelle promotion !! :D:D
22:10 Fait meilleur à cette heure ci, mais un peu soif peut être...:)
philguerin
28/06/2010, 22h39
c'est effectivement un résumé assez précis d'un responsable d'un groupe de travail.... tu as oublié de parler du responsable de la qualité qui généralement vient gonfler tout le monde avec tous ces beaux principes et sa façon très particulière de t'expliquer que de toute manière ce que vous avez fait tout le monde le savait déjà mais que c'etait bien de se poser ces questions qui sont un peu existantielles mais néanmoins interressantes... pour la direction... (qui te fera savoir quelques mois après qu'ils n'ont pas pu en tenir compte faute de crédit pour appliquer les solutions proposées.....) http://cdn.content.sweetim.com/sim/cpie/emoticons/0002041D.gif (http://www.sweetim.com/s.asp?im=gen&lpver=3&ref=10&p={65C68988-74BE-11DF-8EFA-001B38B4826E})
22:40
je vais au lit... bonne nuit tout le monde..!
Pour Danlos je ne sais pas, mais perso, si il y a le "N", ça ne me dérange pas:)
Précision je ne deviens chef de rien du tout. Juste responsable d'un groupe de travail, pas pareil.... Le principe du groupe de travail est bien. On met des idées en commun, on profite des compétences de chacun, des expériences de tous....en téhorie. Parce que en pratique, on met 6 mois a décider d'un truc qui ne demanderai qu'une semaine grand maxi, mais on fait de beau rapports, de beau compte rendu de réunion, de beaux fichiers power point.....bref, on encule les mouches.
Je deviens donc pour quelques semaines, responsable d'un groupe d'enculeurs de mouches....quelle promotion !! :D:D
22:10 Fait meilleur à cette heure ci, mais un peu soif peut être...:)
En gros j'appelle ça pipeauter, faire comme si on avait bossé alors que si on gratte le vernis il ne reste pas grand chose:)
T'inquiète pas ce genre de choses sont aussi courantes dans la vie étudiante (je suis en ce moment-même en train de pipeauter mon compte-rendu de stage;))
23:50
va falloir se lever demain, alors rideau pour moi
00:20
Après avoir lu Indorae et Jaya sur le sujet catalunya 2010 ' ils sont fou :boutons::fou:), j'vais actualiser ma situation sur le site du pole emploi:bad:
Mais bon Vendredi ..... a nous le pit lane de CATALUNYAAAAAA
00:20
Après avoir lu Indorae et Jaya sur le sujet catalunya 2010 ' ils sont fou :boutons::fou:), j'vais actualiser ma situation sur le site du pole emploi:bad:
Mais bon Vendredi ..... a nous le pit lane de CATALUNYAAAAAA
Et encore tu ne m'as pas vu en vrai;):D
Bon courage pour ton boulot, même si ça voudrait dire que tu seras moins souvent sur le fofo
Sinon ton môme (gone vu que tu es dans la région lyonnaise) va bien?
Tu le fais garder pour ce week-end je suppose, il doit être encore un peu jeune pour venir:)
Bonne nuit à tous !
A remarquer que les derniers en ligne sont : danlos, jaya, pechos et moi.... les fous du topic sur catalogne... ca va être sympas ce week.. je me réjouis ! Dommage que tu ne sois pas de la partie Danlos. ;)
Bonne nuit à tous !
A remarquer que les derniers en ligne sont : danlos, jaya, pechos et moi.... les fous du topic sur catalogne... ca va être sympas ce week.. je me réjouis ! Dommage que tu ne sois pas de la partie Danlos. ;)
Bonne nuit, quelle bande de dingues on fait:D
Je sens que je vais être moins enthousiaste demain matin:)
Et ouai faut bien un peu bosser des fois :):):)
00:42
Bonnes nuit aux fous !!!
Bonne nuit à tous, il y en a qui bossent demain:bad:
1h du matin et ils sont encore là:D:D:D
1h du matin et ils sont encore là:D:D:D
Toi aussi;)
Margotte
29/06/2010, 09h15
09h14 et c'est mardi et il fait beau et vivement les vacances ... bijour les gens :)
Précision je ne deviens chef de rien du tout. Juste responsable d'un groupe de travail, pas pareil.... Le principe du groupe de travail est bien. On met des idées en commun, on profite des compétences de chacun, des expériences de tous....en téhorie. Parce que en pratique, on met 6 mois a décider d'un truc qui ne demanderai qu'une semaine grand maxi, mais on fait de beau rapports, de beau compte rendu de réunion, de beaux fichiers power point.....bref, on encule les mouches.Je deviens donc pour quelques semaines, responsable d'un groupe d'enculeurs de mouches....quelle promotion !! :D:D
les groupes de travail ont été créés par les fonctionnaires :D!! faites gaffe y'a un copyright dessus :D:D!!
13h02 kikou les gens, bonne journée a vous
13:58
Une matinée bien remplie, pas vu passer le temps ;)
Vraiment pas stressé pour le Brevet le Cadet, il avait oublié son sac chez un pote, n'avait pas sa carte d'identité et à 5 mns du départ j'apprends qu'il doit y être pour 8h30 donc pas question de prendre le car il faut que je l'emmène ;););)j'ai hâte d'avoir le compte-rendu de la journée :D:D
philguerin
29/06/2010, 15h16
Effectivement le moins que l'on puisse dire c'est qu'il s'en bat les... C.....s ton minot... tu me diras l'avantage c'est que pour le bac tu auras tout testé avant... http://cdn.content.sweetim.com/sim/cpie/emoticons/0002064B.gif (http://www.sweetim.com/s.asp?im=gen&lpver=3&ref=10&p={65C68988-74BE-11DF-8EFA-001B38B4826E})
22:15
invasion de hannetons dans les arbres, tous aux abris, fermez les fenêtres.
M'en moque des souris, araignées et autres bestioles, mais hannetons et punaises.... beurk ;)
22h15
Je reviens des chiots et ma femme me dit " y'a 1-1 "
C'était une blague. Après on se demande pourquoi il y a autant de femme maltraîtées !!!:D
22h15
Je reviens des chiots et ma femme me dit " y'a 1-1 "
C'était une blague. Après on se demande pourquoi il y a autant de femme maltraîtées !!!:D:mdr:
Il y a queques temps, je conseillais à mes potes de venir sur le fofo, aujourd'hui, je ne leur en parle plus, j'ai trop peur qu'ils découvrent à quel points vous êtes atteinds :D
22:22 A cette heure ci, contre toute attente, pas l'ombre de la police, décidément il y a des expressions très con..:boutons:
philguerin
29/06/2010, 22h48
je rentre d'une conférence sur le réchauffement de la planète et de l'insidence de l'astronomie sur ce même réchauffement..... C'est assez interessant.... voire assez drôle... bon sur ce je vais aller me coucher pour bien profiter de mes vacances...
Tigroon46
29/06/2010, 22h54
22h54 J'attends que mon chéri rentre du boulot !!! Ça a du être "dégoulinant" dans les bus cet après midi !!
Je suis toujours entrain de trier mes photos !! J'avais pas choisi le bon logiciel de retouche photos !! Hop on recommence, faire et refaire c'est toujours du boulot, qui disaient !!
@Phil : Bonnes vacances...
22h54 J'attends que mon chéri rentre du boulot !!! Ça a du être "dégoulinant" dans les bus cet après midi !!
il a pas la clim dans ses bus? j'ai eu de la chance sur mes deux bus du jours les deux étaient climatisé, y a pas a dire la journée passe déjà mieux comme ça
22h57 je vais pas trainer
22:57
Alors Fazer et ce brevet: bien passé? Pas trop dur, vu le sujet pour les maths j'espère qu'il aura une bonne note:):)
@ Pasky: non non, ne laisse personne venir sur ce forum, sinon il va fermer, les gens sont trop atteint:)
22:57
Alors Fazer et ce brevet: bien passé? Pas trop dur, vu le sujet pour les maths j'espère qu'il aura une bonne note:):)
Ouais, il semblerait ;) mais pas eu connaissance des sujets
:mdr:
Il y a queques temps, je conseillais à mes potes de venir sur le fofo, aujourd'hui, je ne leur en parle plus, j'ai trop peur qu'ils découvrent à quel points vous êtes atteinds :D
22:22 A cette heure ci, contre toute attente, pas l'ombre de la police, décidément il y a des expressions très con..:boutons:
Dis-leur de venir, "plus on est de fous plus on rit"(ne pas confondre avec le proverbe chinois "plus il y a de fous moins il y a de riz":))
Tu remarqueras que non seulement je raconte des conneries, mais que je tiens aussi à les propager du mieux que je peux:D
N'hésite pas, sauf si tu crains pour ta propre crédibilité;)
Ouais, il semblerait ;) mais pas eu connaissance des sujets
il y avait: tracer un rectangle de 9 cm de côté:):):)
il y avait: tracer un rectangle de 9 cm de côté:):):)
QUOI ! j'ai fait le taxi à 8h15 pour çà !! :langueŽ::langueŽ::langueŽ:
QUOI ! j'ai fait le taxi à 8h15 pour çà !! :langueŽ::langueŽ::langueŽ:
Nan mais c'était la question la plus simple. Les autres ça allaient aussi mais fallait réfléchir un peu plus:):)
Nan mais c'était la question la plus simple. Les autres ça allaient aussi mais fallait réfléchir un peu plus:):)
Dixit mon frère, ça allait.
Il ne reste plus que l'histoire demain, et les 3e sont en vacances. En espérant que ça marche bien pour ton fils demain fazer
Dixit mon frère, ça allait.
Il ne reste plus que l'histoire demain, et les 3e sont en vacances. En espérant que ça marche bien pour ton fils demain fazer
T'inquiètes, il avait 15 points d'avance, il court juste pour la mention pour faire comme le grand frère :D
T'inquiètes, il avait 15 points d'avance, il court juste pour la mention pour faire comme le grand frère :D
Attention la note 0 est éliminatoire, il doit avoir au moins 0.5 dans chaque matière :)
Attention la note 0 est éliminatoire, il doit avoir au moins 0.5 dans chaque matière :)
est ce que tu penses qu'ils mettent vraiment des 0. Et est ce qu'on peut rater le brevet?
Franchement ils ont l'air de le donner à tout le monde, suffit d'avoir un minimum bosser et c'est bon tu l'as.
est ce que tu penses qu'ils mettent vraiment des 0. Et est ce qu'on peut rater le brevet?
Franchement ils ont l'air de le donner à tout le monde, suffit d'avoir un minimum bosser et c'est bon tu l'as.
J'ai un ami qui a énormément stressé le jour des résultats du bac car il avait vraiment rien fait en allemand LV2, et avait peur d'avoir 0.
Il a eu 1:)
:Dest ce que tu penses qu'ils mettent vraiment des 0. Et est ce qu'on peut rater le brevet?
J'en connais au moins 1 qui l'a pas eu à cause du B2i ......
et cette année il y avait "histoire de l'art":D
il est tombé sur le Dictateur : comme un poisson dans l'eau :content: il s'est tapé 20
00:07
Assez veillé pour moi, bonne soirée la jeunesse :)
Bonne nuit à tous ceux qui sont encore là;)
...N'hésite pas, sauf si tu crains pour ta propre crédibilité;) Il y a longtemps que c'est mort !! :D
...Et est ce qu'on peut rater le brevet?Certainement, j'ai un pote qui a échoué à son examen d'urine :D(Coluche)
07:49 J'ai une patate d'enfer ce matin, je ne sais pas si ça va durer. La 1/2 de mes collègues est en RTT, y a pas foule, et surtout ça veut dire qu'il va falloir que je fasse le café si j'en veux avant 10h00:bad:
07:55
bah......... bonjour d'abord
puis........ bon jour
moins la pêche que Pasky, encore mal dormi :bad:
Cinquante
30/06/2010, 07h59
7:59 Bonjour à tous et toutes Bises à Margotte.
C'est le grand jour, je vais chercher la première voiture neuve de ma vie.
philguerin
30/06/2010, 08h31
Pourquoi faut-il partir en vacances avec ses mômes... punaise elles sont debout à 6 du mât.... Grasse matinée avec elles c'est même pas en rêve.... c'est chiant les gâmins... faites gaffes pour ceux d'entre vous qui sont célibataires ou mariés et sans enfant... évitez d'en faire après c'est l'enfer... !!
bon je vais faire les courses parce qu'en plus la première question que çà pose un môme c'est "qu'est ce qu'on mange ce midi??" avec la version du midi pour le soir évidemment... c'est généralement à la fin de chaque repas que cette question stupide vient dans la conversation.......
bonne journée à tous...heureusement il fait beau...
phil faut dire que t'es pas futé t'en as fait 4 des gosses j'avais compris ça des le premier.
8h50 la derniere de la semaine mais je finis a 21h et il fait deja chaud
Margotte
30/06/2010, 09h10
09h10 et c'est credi et il fait tjs beau et c'est les SOLLLDESS :content::content:!! bijour toutti :)
7:59 Bonjour à tous et toutes Bises à Margotte.C'est le grand jour, je vais chercher la première voiture neuve de ma vie.
arf moi qui me disait bêtement que tu faisais grass mat' :)... gaffe crouton hein ... nous l'a fait pas à la rémy julienne encore une fois ;)
au fait ... c'est koiiiiiiiiiiiiiiiiiii :yes:???
une brouette roue motrice ?
une voiture de playmobile ?
un caddy tout terrain ?
un tricycle mono cylindre ?
UN tracteur aéroglisseur ?
je veux savoir moua :yes:!!
12h13
En mode " Préparation des bagages ":content:
12h13
En mode " Préparation des bagages ":content:
12:52
tu pars en vacances, tu vas où?:):)
Si j'ai bien compris, après mes explications, Pechos part pour Avallon :D:D
13:03
Plein de trucs importants à faire aujourd'hui :
- appeler la sécu car le remboursement n'arrive pas.
- faite le plein de charbon de bois.
- faire croire au chef que je suis débordé, et surtout, ne pa rendre la carte bleue à madame Matou.:)
Fait beau et c'est très bien comme ça.
:bad:Pffffffffffff 31° et pas d'air. Et Pasky qui veut faire le plein de charbon de bois:fou:
;)N'oubliez pas de vous abreuvez jeunes et (moins jeunes)
Phil ça à l'air de marcher tes vacances? pas de poneys dans le coin?:D
A CATALUNYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :content::content::content:
:bad:Pffffffffffff 31° et pas d'air. Et Pasky qui veut faire le plein de charbon de bois:fou:Ben oui quoi !! avec quoi que tu le fais ton BBQ ? :boutons:
13:53 Heu Pechos, tu va faire quoi là bas, tu t'es décidé au dernier moment pour aller à la plage ?
Ben oui quoi !! avec quoi que tu le fais ton BBQ ? :boutons:
13:53 Heu Pechos, tu va faire quoi là bas, tu t'es décidé au dernier moment pour aller à la plage ?
;)Je préfère, un instant j'ai pensé que c'était pour chauffer la maison:fou::D:DAlors bons BBQ Laisse nous l'odeur............
Sandrine
30/06/2010, 14h00
14:01 28° avec un peu d'air :) Chez nous c'est pas mal.
Il parait que la journée la plus chaude est pour demain :boutons:
Bonne journée à tous.
14:15
Départ pour la gym, vont souffrir les gars... une belle verrière en guise de toit pour le gymnase ....;)et moi je vais me taper le rapport moral du Comité :non: mais c'est mieux que les soldes...
:bad:Pffffffffffff 31° et pas d'air.
;)N'oubliez pas de vous abreuvez jeunes et (moins jeunes)
t'as oublié de préciser quelle genre de boisson, encore que ... à l'abreuvoir normalement c'est de l'eau :p:D
Margotte
30/06/2010, 16h13
16h07 et enfin assise :fou:!! mon chef qui déparque à midi en me disant que y'a "un truc" à modifier dans le dossier super important que je dois de plus amener méga super rapidement en préf' vant 16h00 :fou:??!!
donc depuis ce midi :
=> soldes (faut pas oublier les choses importantes nan mais!) :content:
=> correction / impression / reliure :boutons:
=> trouvage de place en centre ville lorsqu'on est le 1er jour des soldes :diable:
=> marche olypimpique jusqu'à la préfecture :chaud:
=> faufilage dans une manif' ...ça n'arrive qu'à moi:diable:
=> récupérage de l'accusé comme j'ai pu :xcite:
=> rentrage bien vite pour dégustation bien méritée de petits clafoutis préparés par la personne chargée du ménage :amoureux::yes:
oufffffffffffff :fou:
philguerin
30/06/2010, 18h25
et bien moi çà calme... plage ce matin, apéro et bouffe sympa ce midi sur terrasse, ensuite mise en ligne de mes photos sur mon site... histoire de prendre un peu d'avance et pour donner des nouvelles à la famille...
pour ceux que çà interessent.... mais bon c'est pas les photos de bécanes..
http://www.pbase.com/guerin/vacances_2010
et bien moi çà calme... plage ce matin, apéro et bouffe sympa ce midi sur terrasse, ensuite mise en ligne de mes photos sur mon site... histoire de prendre un peu d'avance et pour donner des nouvelles à la famille...
pour ceux que çà interessent.... mais bon c'est pas les photos de bécanes..
http://www.pbase.com/guerin/vacances_2010
Pfffffff pas de bécanes....Des bécasses:diable::D:DSalut Phil et continue Photos bouffes et apéros................Mes voeux pour le SOLEIL.
philguerin
30/06/2010, 22h50
Merci Norton pour tes voeux... çà serait effectivement sympa que çà dur comme en ce moment... pas trop chaud et pas trop froid non plus...
Merci Tigroon et Fazer pour les messages sur mon site... ma femme a fait une réponse sur mon absence en photo... je vous rassure je ne suis pas prêt de vous mettre une photo de moi qu'elle a faite.... plutot crever.... !!
bon je vais au lit... après tout les vacances c'est fait pour dormir non??
à demain!!
23:01
en train de remplir le dossier d'acceptation du cadet en seconde en regardant les aventures du baron de Munchausen de Terry Gilliam... je sais pas ce que çà va donner à la relecture :D
03h28
C'est l'heure de partir .
Dormi un pti peu malgré la cheleur et l'excitation !:content:
philguerin
01/07/2010, 06h57
Bon weekend PECHOS... profite bien de ce super weekend que vous allez passer ensemble.... n'oublie pas de nous faire des photos de vous ... en plus des bécanes...
soyez prudent sur la route et gaffe aux saloperies de radars....! ON attend le CR ici dès le retour...
oups...6:57,
je vais aller chercher le pain et les croissants...pour un coup tout le monde dort dans la maison... c'est rare à cette heure là... auraient-elles compris que les vacances c'est fait pour dormir...
Cinquante
01/07/2010, 08h20
. gaffe crouton hein ... nous l'a fait pas à la rémy julienne encore une fois ;)
Même pas un petit tonneau
au fait ... c'est koiiiiiiiiiiiiiiiiiii :yes:???
une brouette roue motrice ?
une voiture de playmobile ?
un caddy tout terrain ?
un tricycle mono cylindre ?
UN tracteur aéroglisseur ?
je veux savoir moua :yes:!!
Curieuse !
Une Porshe Boxter ! J'ai pris le moteur intermédiaire, celui qui ne fait que 310 CV. Je n'ai pas besoin de + !
8:19
Bon assez rêvé, c'est l'heure de remettre les pieds sur terre, c'est une c3 70 mulets au mazout. Ce n'est pas la voiture de mes rêves mais bon, maintenant, les voitures ne me font plus planer (au sens figuré)
Margotte
01/07/2010, 09h28
09h24 et si l'info le permet (ça commence bien aujourd'hui :diable:) on est jeudi et il fait tjs très beau et très chaud ... bijour les gens :)
Même pas un petit tonneau
arf suis limite déçue :)
Une Porshe Boxter ! J'ai pris le moteur intermédiaire, celui qui ne fait que 310 CV. Je n'ai pas besoin de + !
le choc fut si brutal qu'il en a perdu la raison le crouton :D!
Bon assez rêvé, c'est l'heure de remettre les pieds sur terre, c'est une c3 70 mulets au mazout
ça roule pas mal et en plus je trouve ces bagnoles confortables ... pilepoile ce qu'il te faut pour ton grand âge :p:D
Ce n'est pas la voiture de mes rêves mais bon, maintenant, les voitures ne me font plus planer (au sens figuré)
et il commence déjà à en re parler de cascades :fou:??!!
Slimdean
01/07/2010, 09h40
9h40
Allez ! Plus que 7 jours de boulot et c'est les vacances !!! :content:
Grosse fatigue ce matin, pô bien dormi du tout... et j'fais une émission spéciale Kylie Minogue aujourd'hui ! Avec la tête dans l'cul !
Cinquante
01/07/2010, 12h24
12:23 je cherche partout où Margotte a posté des bisous pour moi et je ne trouve rien, nulle part.
De ce fait je n'ai plus envie de rien, je n'ai plus faim, je ne vis plus... Ma vie est devenue un enfer.
Bon, à par ça, tout va bien, il fait beau, un peu trop chaud pour faire du vélo mais bon, je vais quand-même aller le sortir pour lui dégourdir les jantes.
et j'fais une émission spéciale Kylie Minogue aujourd'hui ! Avec la tête dans l'cul !
Euh... c'est équivoque et tentant, ça !
14:27 Je suis sage (ou abattu par la chaleur ?), je ne dirai rien...
Margotte
01/07/2010, 15h47
12:23 je cherche partout où Margotte a posté des bisous pour moi et je ne trouve rien, nulle part.
De ce fait je n'ai plus envie de rien, je n'ai plus faim, je ne vis plus... Ma vie est devenue un enfer.
Bon, à par ça, tout va bien, il fait beau, un peu trop chaud pour faire du vélo mais bon, je vais quand-même aller le sortir pour lui dégourdir les jantes.
BEN NON elle est LAAAAAAAAA :yes:!!
mais l'info est TRESTRES capricieux aujourd'hui :diable:... et pis je travaille (une peu) quand même et sans clim' :p:D...
15h46 : d'ailleurs assez travailler ... c'est l'heure d'un pôt pour 1 anniv' à la cafet' ... soyons sérieux de temps en temps :)
Euh... c'est équivoque et tentant, ça !
ben tiens :D!!
Tigroon46
01/07/2010, 20h04
Voilà, 1er juillet => Augmentation de tout !!!:fou::bad:...(enfin presque ..!)
Foyooooyooo, le chauffage était a fond aujourd'hui !! 37°C dans les bureaux:fou: et pô d'eau non plus :non:!!!
J'suis déçue de pas voir Philoo en photo pffff !!!
Le ciel se couvre !! Y'aurait-il de l'orage dans l'air ?????
20h04 Devant un gars une fille en attendant mon chéri !!
Margotte
01/07/2010, 20h39
moi je dis que c'est bo l'aérothermie avec plancher réversible :D!! Commence ENFIN à faire bon dans la casba :D!! J'ai cramée en tout cas au taff :fou:!! Et bravo au service info pour les connections internet :diable:...
20h39 : en attente des mâles :diable:... mais avec un apéro qd même sur la terrasse :)...
22:41
l'heure de profiter d'un peu de fraîcheur :)
Je suis complètement claqué.
Je voulais me commander une pizza ce soir, et en fait
-la pizzeria la plus proche était fermée pour vacances
- la 2e plus proche (1/2 heure de route) est fermée pour cause de travaux
-la 3e, diamétralement opposée à la 2nde était la bonne
En tout j'ai marché 1h1/2 en claquettes (j'avais prévu de marcher 5mn pour aller à la pizzeria la plus proche) pour une pizza, elle a pas fait long feu:diable::). En plus le jour où je pars nager 1h:D
08h15 : Pas trop present en ce moment, et meme pas en vacances ! :bad:
J'espere quand meme que vous pensez a donner a boire a nos ancetres, s'agirait pas que Margotte canicule :)
Margotte
02/07/2010, 10h21
10h19 et c'est dredi :content::content: et les nuages reviennent :diable:... mais il fait bon ...
mon premier boulot de ce matin => à la demande de mon chef, lui fournir des cocktails que je fais at home pour une soirée :D:D!! ah ba bravo :D:D!!
bijour les gens :yes:
08h15 : Pas trop present en ce moment, et meme pas en vacances ! :bad:
on voit ça oui :diable:
J'espere quand meme que vous pensez a donner a boire a nos ancetres, s'agirait pas que Margotte canicule :)
je m'hydrate je m'hydrate :)
Comment a t il su qu'il faut te demander a toi pour les cocktails ? :diable:
Margotte
02/07/2010, 13h46
l'instinct sans doute :p
bon ben j'ai mi fêté l'hypothétique victoire du paraguay :fou::D! j'ai la couture d'une bretelle de ma ch'tite robe d'été qu'à eu la mauvaise idée de céder :fou: ... et hoplà :D!!
conculsion : obligé à la pause déj' de refaire les soldes ... et hop une margotte de changé :D!!
13h45 : d'ailleurs vais pas finir tard car j'ai encore de la boutique à faire moua :)
14h17 devant les essais et j'ai eu a bonne surprise de voir le gros logo ELF sur la machine de rdp (j'ai pas suivis les autres courses) et ça fait plaisir
18h11
ici c'est le déluge, je suis rentrée trempée mais je suis en vacances :content::content::content:
Tigroon46
02/07/2010, 18h42
18h11
ici c'est le déluge, je suis rentrée trempée mais je suis en vacances :content::content::content:
J'suis plus au nord, mais le ciel commence à noircir !!!! J'espère que la pergola va tenir !!!
Je viens de recevoir un mail de carroufff : ils vendent un couteau céramique de 155 CM !!!! Faut être un géant pour manœuvrer ce truc !!
http://i36.servimg.com/u/f36/11/06/21/16/sans_t11.jpg
18h41 Enfin en week-end !!
philguerin
02/07/2010, 18h43
Voilà, 1er juillet => Augmentation de tout !!!:fou::bad:...(enfin presque ..!)
Foyooooyooo, le chauffage était a fond aujourd'hui !! 37°C dans les bureaux:fou: et pô d'eau non plus :non:!!!
J'suis déçue de pas voir Philoo en photo pffff !!!
Le ciel se couvre !! Y'aurait-il de l'orage dans l'air ?????
20h04 Devant un gars une fille en attendant mon chéri !!
Après que ma femme m'ait fait un scandale... j'ai mis des photos de moi sur mon site
là.... http://www.pbase.com/guerin/image/126162856 et suivante...
Y'a des photos de surfs... histoire de tester un nouveau truc... ceci dit y'avait pas de grand champion... et pas de grosses vagues non plus...
22:06
soirée entraînement gym pour les garçons : dernière compét demain :yes:
du coup on est à labour, surtout que le cadet a voulu faire le repas... explications... tout çà... on passe seulement à table ...;)de toute façon on est pas pressé, le pilote préféré prend seulement la route ...
@Phil : avec une aussi bonne bouille, on a du mal a croire que c'est toi qui ronchonne:D:)
....Je viens de recevoir un mail de carroufff : ils vendent un couteau céramique de 155 CM !!!! :D J'adore ce genre de truc !!! A noter qu'il y a 40% de réduction ce qui le met à 93cm :)... j'ai mis des photos de moi sur mon site..Dis donc Phil;...t'aurais pas un peu grossi....;)
22:48 J'ai failli oublier de vous dire : je suis en vacances :p:content::content:
3h17 semaine qui débute et en plus pour 6 jours, bon week end les gens et les autres et bien bonnes vacances
philguerin
03/07/2010, 08h30
:D Dis donc Phil;...t'aurais pas un peu grossi....;)
22:48 J'ai failli oublier de vous dire : je suis en vacances :p:content::content:
C'est parce que je souris... çà me gonfle.... http://cdn.content.sweetim.com/sim/cpie/emoticons/0002018E.gif (http://www.sweetim.com/s.asp?im=gen&lpver=3&ref=10&p={65C68988-74BE-11DF-8EFA-001B38B4826E})
bonne Vacances Mon Matou.... et n'oublie pas de me tenir au courant.... nom, longueur, poids ....age et profession.... bref la totale!!:D
8:27 je viens de finir le ptit dèj ... croissants, pains au chocolat et pain frai... elles sont gâté mes duchesses, non???
bon maintenant c'est course pour la bouffe de ce midi... faut que je trouve un marché dans le coin... le Super U c'est tout de même pas top mais bon faute de mieu on fera avec!!
bonne journée à tous...
ah oui fait pas beau...:bad:
http://content.sweetim.com/tbsig/sig.asp?img=ad1 (http://www.sweetim.com/s.asp?im=gen&lpver=3&ref=12&p={65C68988-74BE-11DF-8EFA-001B38B4826E})
;)Par Phil
ah oui fait pas beau...:bad:
Tu devrais venir ici, 15 jours de soleil et des pointes à 30°, pas d'air:fou::diable:Nous sommes jamais contents:D:D
Re bonnes vacances et pareil au matou..............
Slimdean
03/07/2010, 09h38
9h38.
Trois petites heures d'antenne aujourd'hui... Mmmm pô envie !
Je serais mieux chez moi... un bon petit mojito, du moto Gp, un BBQ, ...
Je décompte les jours avant les vacances !
10h09
Je suis en vacances :content: je vais enfin pouvoir profiter du soleil... ah bah non il pleut :langueŽ:
Du coup je me suis dit que j'allais ouvrir les fenêtres pour rafraichir un peu... la température de l'appart est passée de 26,8°C à 26,6°C :bad:
C'est pas gagné!
Cinquante
03/07/2010, 12h05
Dis donc Phil;...t'aurais pas un peu grossi....;)
A ce sujet, je me demande si ton épouse et toi mangez à la même table.
En effet, elle est toute mini alors que toi... (sans vouloir te fâcher) tu te portes plutôt bien ! :)
12: 05 Bonnes vacances à ceux qui s'en vont. Suis désolé pour vous qu'il pleuve mais, égoïstement, suis drôlement heureux que la flotte rafraichisse un peu l'appart où nous vivons. Chic alors, suis pas encore mort de canicule aigüe.
13h07
Après la pluie ce sont des chaises qui tombent du ciel... ou plutôt des balcons! Chacun sa manière de faire le ménage mais je ne trouve pas ça terrible quand même :bad:
13h30 rentré du taf, je suis super content qu'il ai plut comme ça j'ai eu moins de monde au niveau du marché de vitry et ça s'est arrêté au moment ou j'allais finir c'est cool.
phil que tu es bien portant:p
13h30 rentré du taf, je suis super content qu'il ai plut comme ça j'ai eu moins de monde au niveau du marché de vitry et ça s'est arrêté au moment ou j'allais finir c'est cool.
phil que tu es bien portant:p
;)Ventri (portant?):D:sors
Mieux faire envie que pitié disait...............:)
;)Ventri (portant?):D:sors
Mieux faire envie que pitié disait...............:)Pas faux, d'ailleurs Phil fait envie...............de faire un régime :p:D
13:56 Fait beau, mais des orages prévus ce soir...
Aller hop, direction les qualifs GP
GéantVert
03/07/2010, 14h05
14:04 salut la compagnie, hop devant les qualifs, allez randy...
;)J'attend le match Allemagne - Argentine en sirrotant une bibine fraîche (comme on aime) Ici pas besoin de s'échauffer 32°:fou::D
:fatigue::bierre:Bon match............
philguerin
03/07/2010, 16h08
Je viens de faire un tennis avec mes filles... la vache c'est épuisant!!!! je vais aller manger un ptit truc... des fois que j'aurais maigris...!
Je suis pas gros... juste un peu enveloppé...et encore... faut voir...
Je viens de faire un tennis avec mes filles... la vache c'est épuisant!!!! je vais aller manger un ptit truc... des fois que j'aurais maigris...!
Je suis pas gros... juste un peu enveloppé...et encore... faut voir...
phil attention faire du sport est dangereux pour ta ligne :p
19h26 va falloir songer a manger par ce que au lit de bonne heure, demain reveil 3h15
23:23
Vous allez peut être pas tarder à savoir pourquoi j'ai décalé mes vacances d'une semaine, et pourquoi je ne suis pas allé à Catalunya.....;)
Bon, et bien voilà,:xcite: si je n'ai pas pu aller voir le GP de Catalunya,:xcite: et que j'ai décalé mes congés d'une semaine,:xcite: c'est parce que depuis 40 minutes, je suis grand père :xcite::xcite::xcite::xcite::xcite:
Une petite fille de 49cm et 3 kg 100.
Merci de m'épargner vos réflexions débiles sur mon âge et patati et patata :p:p
Elle est née le 4 juillet comme Victoria Abril et Gina Lollobrigida:amoureux:
01:26 Je vais m'en jeté un petit derrière la cravate
Belledenuit
04/07/2010, 01h42
FELICITATIONS VIEUX CROUTONS !!!!
et bois en quelques uns à ma santéééééééééééééééé....
hipssssss
pauvre pasky, je pensais que tu avais compris qu'il fallait arrêter les conneries.
bon félicitation quand même, ça s'arrose par ce que dans 3 jours ton enfer va reprendre :p
3h58 devant le petit dej
Félicitations aux parents:content::content::content::content::winner :
Alors j'ai le regret de te dire que tu n'es pas un vrai fan Pasky, le vrai de vrai il serait allé au GP aurait, fait le retour pendant la nuit et demi tour pour le départ du GP le dimanche. :):)
J'espère que la petite se porte bien;).
Et c'est l'Indepedance Day today, et elle a déjà un film pour sa date de naissance.
Et quel est son prénom???
Félicitations Pasky et félicitations aux parents!
philguerin
04/07/2010, 08h52
Punaise... on a pas fait les même trucs au même moment... moi grand père c'est pas près de m'arriver... la plus grande n'ayant que 12 ans... j'y suis pas...heureusement d'ailleurs..;
EN TOUT CAS BRAVO... être née le même jour que Lolobrigida ou Victoria Abril.... et l'indépendance day c'est pas mal
bon tu transmets toutes nos félicitations à la Maman c'est quand même elle qui s'est tapé tout le plus gros du boulot ... faut bien le reconnaitre.... Allez bises à toute ta famille ... et doucement sur l'apéro... y'a des contrôles sur les routes..
8:52... oups au fait dès que t'as le prénom... fais nous signe...
Slimdean
04/07/2010, 09h00
9h00
J-4 avant les vacances !!! :content:
... et félicitations !!!!!!
http://img97.imageshack.us/img97/1468/1e85fazs.jpg (http://img97.imageshack.us/i/1e85fazs.jpg/)
Uploaded with ImageShack.us (http://imageshack.us)
Cinquante
04/07/2010, 09h05
Pasky grand père ??? Moi qui pensais que tu avais 20 ans... :-)
A part ça, je t'envie parce que moi je ne serai jamais grand-père...
C'est drôlement chouette de pouvoir être gaga avec ses petits enfants. En tout cas mieux que que de devenir gaga sans raisons.
Félicitations à la maman.
;)Chat alors....Chat c'est un coup de vieux:bad::D:D
Félicitations et mes voeux pour le futur..........
Fait beau, grillade en perspective, il a plu léger cette nuit et la c'est idéal...........
Bon dimanche le fofo
Punaise... on a pas fait les même trucs au même moment... moi grand père c'est pas près de m'arriver... la plus grande n'ayant que 12 ans... j'y suis pas...heureusement d'ailleurs..;
fait attention, de nos jours les jeunes sont de plus en plus précoces:):)
Pasky grand père ??? Moi qui pensais que tu avais 20 ans... :-)
c'est ça de sortir des conneries à longueur de journée digne de gamins de 20 ans:):)
56evenakano
04/07/2010, 10h07
10h04
félicitation pasky!!! grand pére!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça donne juste un coup de vieux:D:D
pfffffffffff même pas pu faire de grasse mat alors que je me suis couchée de bonne heure ce matin!:fou:
hier soir c'était bbq et pour ce midi on va recommencer!!
bonne journée
webamanu
04/07/2010, 10h11
Félicitations papy Pasky ! :yes:
Et felicitations aux parents, a la maman surtout et bienvenue a bébé ! :yes:
...c'est ça de sortir des conneries à longueur de journée digne de gamins de 20 ans:):)Je vous trouve super indulgeant avec moi:D 20an d'age mental ? Vous me flattez bassement mes doux seigneurs, je pensais plus à 13-14 ans:)
Pour le prénom, je n'avais bien sûr pas le pouvoir décisionnaire, juste le droit de donner mon avis qu'on n'écouterait pas bien entendu.
J'ai fait quelques propositions, qui n'ont pas été retenues, allez savoir pourquoi….
"Andréa" n'a pas eu de succès auprès des parents, pas plus que "Valentine", "Alex", ou "Nickie" rien du tout du tout.
J'ai même essayé en féminisant certains prénoms, et j'ai proposé "Lorice", "Alvarine", "Georgette", pas plus de réussite. J'ai même tenté "Pedrosette", pas de succès non plus, alors en dernier recours j'ai abattu mon va tout en proposant "Danette".
C'est à ce moment là, que je me suis dit, que ça allait pas être facile d'influencer ma fille…J'ai tenté un "Léonne", un "Maximilienne", mais pas plus de succès.
Les parents allaient donc choisir. J'ai eus très peur qu'un moment, ils se tournent vers le choix terrible de"Margotte", mais on y a échappé de justesse.
En définitif, le petit bout se prénomme Justine
10:12 Merci à tous pour vos félicitations, mais je n'y suis pour rien:non:
La maman et le bébé vont bien.
J'ai la tête dans le cul, parce que du coup, je me suis couché à 4h30 et que bien énervé :xcite: je me suis réveillé à 8H30.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org