Voir la version complète : Il est quelle heure ?
;)8h le fofo roupille.
Rien de nouveau, beau et chaud. Hop départ pour BBQ chez des amis:amoureux:
Bonne journée les fofos............N'oubliez pas de boire..........de l'eau:D
Tigroon46
18/07/2010, 10h21
ouf merci Eve de me faire échapper au dessert léger de Tigroon.
J'avais pas envie de consommer 20L/100 pour le retour:p:):) Au vu de tout ce que tu as mangé hier midi, ce n'aurait pas été de ma faute si tu avais consommé autant !! Si tu te "jetais" pas sur le reste, tu aurais toujours de la place pour mes desserts...:p
09h30 bon je vais tout doucement me préparer pour partir chez les fous du volant du 02, si en plus y en a une du 77 qui s'en mêle, c'est le foutoir:p:):)
:p:p Arrivé prem's !!! Par contre, toi, tu as regardé les pâquerettes en bord de route !!!:p:p Ca roule pô vite une Ducati,:yes::)
10h20 Warm-up fini...Merci Eve :amoureux:
56evenakano
18/07/2010, 11h06
11h04
devant la course 125!
de rien tigroon on a passé une bonne journée!:yes:
ce matin levée a 7h par un coup de fils ! il fallait chercher ma morpione:fou::fou:
on fera une petite sieste aprés les courses :)
12h33 devant le moto 2
Passé une grosse soiré hier, couhé 6h réveil 9h30 (y tonton qui passe a la maison) donc ménage a font, cuisine et patisseries pour le gouté et le déssert du soir et tous ça avant la course des 125, viviement ce soir qu'on ce couche:)
Bon dimanche a tous
21h09
Tout juste rentrée de Magny-Cours, j'ai passé un super we et mon bronzage va épater mes amis !
00:00
Jour J pour la reprise du boulot:langueŽ:
Je vais me faire rare (bande de veinard) car tout la semaine je suis en déplacement.
"Bon courage" à tous ceux qui bossent et "profitez bien" à ceux qui sont en vacances
08h17 : en deplacement a la plage Pasky ? :)
Bonjour tout le monde !
08h17 : en deplacement a la plage Pasky ? :)
Bonjour tout le monde !
8h19: en repos aujourd'hui:content::content::content:! vais allez me promener de ce fait!
la plage? :non::non: un chat ça aime pas l'eau et pis un matou mouillé ç'est pas beau!
00:00
Jour J pour la reprise du boulot:langueŽ:
Je vais me faire rare (bande de veinard) car tout la semaine je suis en déplacement.
"Bon courage" à tous ceux qui bossent et "profitez bien" à ceux qui sont en vacances
A Avallon?:D
Sinon j'attaque ma dernière semaine de stage, ensuite c'est vacances:content:
Bonne journée à tous;)
Margotte
19/07/2010, 09h08
09h07 et c'est lundi :langueŽ:!! encore 3 semaines avant les vacances ... ça va être longggggggggggggggg :boutons:... en tout cas weekend mal commencé mais bien déroulé et très bien finit :yes:!!
bijour les gens :)
Sandrine
19/07/2010, 09h46
9:46 Pareil, encore trois semaines avant les vacances :langueŽ: Ca va être super longgggggggg :boutons: surtout quand tu commences à voir tout le monde partir :boutons:
Heureusement qu'on a du beau temps. Ca console un peu :)
Bonne journée :yes:
philguerin
19/07/2010, 09h49
Putain dur dur ce matin reprise aussi ... la boite à mail a bien fonctionné... la vache j'ai de la lecture...en plus du courrier normal c'est top comme à chaque fois...!!
Enfin je suis content de savoir que le Matou est dans le même cas que moi... je me sens moins seul...!
Bonnes vacances à ceux qui y sont...
Stoner27
19/07/2010, 10h13
10h11 Suis en congé aujourd'hui, plus le 21 juillet, la semaine va être courte!:p:)
10h33
En mode stress
Vendredi j'ai envoyé une candidature pour un poste qui m'intéresse dans un autre hôpital et je viens de recevoir un coup de fil: j'ai rendez-vous jeudi pour un entretien :xcite:
webamanu
19/07/2010, 10h35
Vendredi j'ai envoyé une candidature pour un poste qui m'intéresse dans un autre hôpital et je viens de recevoir un coup de fil: j'ai rendez-vous jeudi pour un entretien :xcite:
Merde ! :yes:
56evenakano
19/07/2010, 11h17
11h15
salut! ben moi il me reste 12 jours avant le départ dans le sud!!!:content::content:
quoique on a eu du beau temps rien a envier au sud a part la mer ;)
ce weekend avec les amis on s'est mit d'accord on va au mans l'année prochaine!:yes: marre de loupé des gp!
plus question d'annuler on a des témoins!!
et stef: puisque t'es en congé t'aurais pu rester !
vous ne croirez pas mais mr ducati n'a rien bu ! même pas une petite biére bien fraiche!!!
bon courage aux bosseurs!
10h33
En mode stress
Merde à toi !! :ange:
11h43
Doit chercher du boulot.. c'est la galère.. :langueŽ:
Margotte
19/07/2010, 12h01
ce weekend avec les amis on s'est mit d'accord on va au mans l'année prochaine!:yes: marre de loupé des gp!
plus question d'annuler on a des témoins!!
bonne nouvelle ça :content::content:!! en espérant que tigroon soit du lot :diable:!
vous ne croirez pas mais mr ducati n'a rien bu ! même pas une petite biére bien fraiche!!!
misère :fou:???!!! il est malade ?? il a fait un pari ?? il est rentré dans le ordres ??????? il avait sa nouvelle copine ?????
12h01 et c'est bientôt le mangeage :)
56evenakano
19/07/2010, 12h17
bonne nouvelle ça :content::content:!! en espérant que tigroon soit du lot :diable:!
misère :fou:???!!! il est malade ?? il a fait un pari ?? il est rentré dans le ordres ??????? il avait sa nouvelle copine ?????
12h01 et c'est bientôt le mangeage :)
oui pour tigroon (on a menacé nos hommes que même s'ils ne voulaient pas venir on irait toutes les 2:D)
pour stef ...............ben on sait pas ! y avait pas sa copine mais il devait etre en manque puisqu'il est reparti le soir !
(du coup je l'ai pas pris en photo en short en train de jouer aux boules!!):D
Tigroon46
19/07/2010, 13h00
du coup je l'ai pas pris en photo en short en train de jouer aux boules!!:D
Moi ouiiiiiiiiiiiiiiii !!!:):yes:
13h00 Salade de riz avalée, yaourt noix de coco fini ! Dur de reprendre le boulot après 4 jours de repos ! Mais dredi c'est encore RTT !!:content:
bonne nouvelle ça :content::content:!! en espérant que tigroon soit du lot :diable:! Meme si mon cher et tendre n'est po d'accord, j'y vais quand meme na !! Naaaaaaaaan mé !
T'as raison Tigroon, lache rien ! :diable:
14h33 : donne envie de faire la sieste tout ca :)
philguerin
19/07/2010, 15h23
PFFF quelle galère de reprendre son boulot.... un conseil à tous... ne partez pas en vacances c'est trop la merde de revenir ....!!
bon j'ai même pas eu le temps de faire une Dystérie avec tout çà.... on a pas de nouvelle du Matou lui aussi doit déchanter d'être parti en congés....
un ptit café tout de même pour passer 5 minutes tranquilles...
bon courage aux bosseur(ses)
3h56 petit dej avalé plus qu'a finir de me preparer et au taf pour ne rentrer qu'a presque 17h, saleté de deux fois
philguerin
20/07/2010, 07h42
Oui sacré journée POOL ... d'autant qu'ils annoncent 34° à Paris... manquerait plus que çà soit le marché à Vitry et là c'est le pompom!!!
bon pour moi je suis super motivé... je suis au taf depuis 7:00 j'ai super avancé toutes mes merdes accumulées pendant mes congés... Réunion avec le remplaçant de ma chef en congés Maternité.... j'espère que çà va gazer...
7:41.... un deuxième petit café histoire de maintenir le rythme....
va faire chaud aujourd'hui.... sale temps pour les gros...
Stoner27
20/07/2010, 09h02
09h Mission réussie hier, ma Miss a fait sespremiers tour de roue comme passagère et elle en redemande!
Y a de la nouvelle multistrada dans l'air.......
Margotte
20/07/2010, 09h05
ahhhhhhhhhhhh c'est pour ça que t'as arrêté la bière :p......... serais contente de la connaitre moi la miss :)...
09h04 et c'est mardi et il fait beau et vivement les vacances ... bijour les gens :yes:!!
Stoner27
20/07/2010, 09h07
.... serais contente de la connaitre moi la miss :)...
!!
elle est presque aussi blonde que toi!:ange::D
Heureusement pour moi qu'elle parle pas encore le français:):ange:
Heu non, j'ai pas arrêté la bière:p:p
Margotte
20/07/2010, 09h11
elle est presque aussi blonde que toi!:ange::DHeureusement pour moi qu'elle parle pas encore le français:):ange:
ça doit être une fille bien alors :)... quoiqu'elle est avec toi :D!!
Heu non, j'ai pas arrêté la bière:p:p
oufff je croyais que tu étais devenu sérieux :)
09h10 et suis trop contente d'apprendre que tigroon viendra ENFIN l'année prochaine au Mans :content::content::content:! va y avoir une belle équipe :content:!!!
Margotte
20/07/2010, 09h30
09h28 et c'est le débarquement dans mon bureau :fou:??! mais que z'ont ils tous à venir m'embêter c'matin :diable: .... la plupart pour discuter en plus et me dire bonjour :fou:...
Sandrine
20/07/2010, 09h46
9:48 Bin te plains pas. ils sont gentils tes collègues :)
Va faire chaud dans le bureau cet aprem :boutons: Vivement les vacances, j'arrive plus à me lever le matin :diable:
Cinquante
20/07/2010, 09h49
09h10 et suis trop contente d'apprendre que tigroon viendra ENFIN l'année prochaine au Mans :content::content::content:! va y avoir une belle équipe :content:!!!
Le ratage va être encore plus grandiose que cette année, je le sens bien :content:
Je vous rappelle, à toutes fins utiles que le freine-tard est fermé :ange:
Margotte
20/07/2010, 10h15
oui on sait :p:p:D!!
je pense que l'option intérieur du circuit à côté des rares manèges sera le mieux :)...
10h15 autrement et pas un chapeau de vendu :yes:
Stoner27
20/07/2010, 11h04
Le ratage va être encore plus grandiose que cette année, je le sens bien :content:
je veux être la pour voir ça!!!!!:)
Margotte
20/07/2010, 11h14
je veux être la pour voir ça!!!!!:)
y'a intérêt :p:D!
11h13 ... pfff ...
56evenakano
20/07/2010, 11h43
11h40
va t-on pouvoir réunir enfin la fine équipe au mans l'année prochaine??:yes: la rencontre sous la grande roue était pas mal!mais aussi il y a quelques bars dans le village!
courses............. fait et rangé ! plus qu'a préparer le repas! fais chaud la salade est bienvenue!
13:03 : A mon boulot, et pour vous prévenir que je ne serai pas sur le fofo jusqu'à vendredi à cause de problèmes avec mon ordi, ça vous fera des vacances :)
Soyez sages ;)
13h03 coucou a tous
journée de repos c'est pas ce que je vais faire cet arpm, on verra bien
Margotte
20/07/2010, 13h33
va t-on pouvoir réunir enfin la fine équipe au mans l'année prochaine??:yes: la rencontre sous la grande roue était pas mal!mais aussi il y a quelques bars dans le village!
oui mais y'en a pls et là je sens encore la dispersion des présents et les moqueries des absents :p:D:D!!
13h32 et j'ai envie de dysterie :)
Stoner27
20/07/2010, 13h39
13h40 en train de digérer la bouteille de vin de ce midi.
Allez avec un peu de chance, je commande la multistrada ce soir!!!!!
philguerin
20/07/2010, 15h33
L'an prochain au Mans je suis presque certain qu'il va tomber des cordes... c'est pas possible que çà se passe bien avec tout ce petit monde... :non:
@ Mr DUCATI, pourquoi tu ne prends pas une 1198 ??? çà au moins çà ressemble à une moto....:content:
au fait tu la maries quand ta nouvelle conquête???? là je ne parle pas de la moto...évidemment!!!;)
:D:D
Cinquante
20/07/2010, 15h38
15:37 Je trouve que cette journée passe vite.... Pas vous ? :)
philguerin
20/07/2010, 15h50
15:49
ben pas moi... j'attends 16h30 avec impatience... il fait 34° j'ai qu'une envie c'est de me mettre en short et de me tirer du bureau... je suis au boulot depuis 7:00 j'en ai marre...
17h55 rentré depuis une heure environ et je n'ai qu'une envie c'est d'aller me coucher, phil le marché c'est demain et je fais le même service jusqu'à vendredi :(
webamanu
20/07/2010, 18h30
18:30 De retour d'Europa park. :langueŽ:Je deteste les parcs d'attrape cons, mais les enfants en sont dingues. Cependant, y'avait de la moule, j'ai pu maté pendant que madame courait après le petits. :yes:
Margotte
20/07/2010, 20h04
je crois que je suis définitivement une catastrophe ambulante :non:
cette après midi grosse coupure d'électricité, quasi la moitié d'Angers et qlqs bleds aux alentours dans le néant et nous au chômage technique durant 1h30 :content::D!!
aps je vais au chuperU de mon fief et là bing alarme icendie et évacuation urgente des lieux :fou:... j'ai réussi à finir mes courses et suis sortie la dernière :D!! et nananananan c'était pas moi qui ai mis le feu ni qui l'vait au derrière :p:D!!! d'ailleurs j'ai pas vu de fumée :non:... appréhension qd même en rentrant ... mais plus rien et suis arrivée saine et sauve sur ma terrasse avec l'ordi et l'apéro :yes:
20h03 : ouf qd même :fou:
cette après midi grosse coupure d'électricité, quasi la moitié d'Angers et qlqs bleds aux alentours dans le néant et nous au chômage technique durant 1h30 :content::D!!
aps je vais au chuperU de mon fief et là bing alarme icendie et évacuation urgente des lieux :fou:... j'ai réussi à finir mes courses et suis sortie la dernière :D!! et nananananan c'était pas moi qui ai mis le feu ni qui l'vait au derrière :p:D!!! d'ailleurs j'ai pas vu de fumée :non:... appréhension qd même en rentrant ... mais plus rien et suis arrivée saine et sauve sur ma terrasse avec l'ordi et l'apéro :yes:
20h03 : ouf qd même :fou:
et ben c'est animé chez toi margotte:D:D
Tigroon46
20/07/2010, 21h41
Voir la Célèbre Margotte à la Casquette et Dock's roses, je veux voir moi, et en plus la femme 15'" de Mr Ducati, quel honneur :D !!!
Va falloir que je tienne la négociation moi !!:)
L'an prochain au Mans je suis presque certain qu'il va tomber des cordes... c'est pas possible que çà se passe bien avec tout ce petit monde... :non:AAAAAAAAAAAAhhh commences pas a nous porter la poisse Phil, cet année il a fait beau aux 24h Moto, au GP de France et aux 24h Auto, l'an prochain ce sera la même, naaan mais !!
18:30 De retour d'Europa park. T'as fait un gros bisou à la souris Euro, j'espère !!
@Pool : Bon courage pour les 2 fois, mon chéri n'en n'a plus heureusement ! C'est vraiment l'enfer ces services là !!
21h41 C'est moite-moite dehors et faut que j'aille jouer du fer à repasser :langueŽ:
philguerin
20/07/2010, 22h27
Punaise qu'il fait lourd ce soir.... ils annoncent de l'orage pour demain... çà n'a rien d'étonnant c'est tout le temps pareil...
bon courage POOL pour demain... quoique si il pleut il devrait y avoir moins de monde sur le marché...;-)
bon je vais pas tarder à aller me coucher... j'en ai marre moi aussi...
à demain les amis(es)
@ Margotte... tu es "maraboutée" toi... dès que tu es quelque part le ciel te tombe sur la tête....:D:D:D
3h44 petit dej.
tigroon ça faisait depuis le début de l'année que je n'avais pas fait de 2 fois mais avec les vacances je n'ai pas réussi a m'en débarrasser :(
phil j'espère qu'il va pleuvoir pour avoir moins de monde mais a vitry ce sont des crevard ça ne les arrêtent pas
philguerin
21/07/2010, 06h37
6:34
bon il fait plus chaud dans la maison que dehors... je viens de prendre mon ptit dèj, je vais partir pour le bureau.... c'est le meilleurs moment pour bosser.. pas de téléphone qui sonne et pas un chat pour me gonfler... mais çà ne dure pas plus que jusqu'à 8:30... après c'est le merdier...
Par contre on ne voit pas le Matou.... ??? la reprise est encore plus difficile que ce qu'il avait prévu.... pôvre Matou....
le matou est parti se planquer a avallon :D
seulement une heure et demie de faite vivement 16h queue rentre a la maison.
6h39 je surveilles les infirmières que se carrent pour aller bosser a mondor
philguerin
21/07/2010, 07h38
le matou est parti se planquer a avallon :D
seulement une heure et demie de faite vivement 16h queue rentre a la maison.
6h39 je surveilles les infirmières que se carrent pour aller bosser a mondor
et oui moi je les ai sur le dos toutes la journée tes infirmières... enfin pas les même puisque je suis pas à Mondor mais presque:boutons:
bon sinon je te rejoins pour dire vivement 16h30 ... il fait chaud déjà!!!
bon courage à tous...:yes:
:fou:Météo...34° dans l'après-midi:bad:
Pas conne ma chienne elle roupille dans la douche:DCela me donne l'idée d'aller pioncer dans la baignoire la nuit prochaine.....
:diable:Drôle d'idée d'habiter sous les toits.....
Abreuvez voussssssssssssssssss
Margotte
21/07/2010, 09h08
en direct de mon portable vu que tout le bazard est en vrac depuis la coupure d'hier ... ca va être tranquille.
par contre peu dormi à cause de mini pirate qui a fait sa crise a 4h :diable:
enfin il est 09h07 et c'est credi et bijour les gens:)
philguerin
21/07/2010, 09h09
9:08
ah c'est sûr que la vue est belle d'en haut mais l'été çà fait chaud à la tête...et au reste aussi... !
moi j'ai mon bureau au sous-sol... y'a au moins 10° d'écart avec les combles... du coup tout le monde pense que je bosse beaucoup en fait je dors dans mon bureau:D:D:D:D
la pluie commence à tomber... Bientôt les nuages seront au dessus de la Suisse... courage et buvons frai... mais pas trop froid tout de même!
Margotte
21/07/2010, 09h14
09h13 et internet refonctionne ... mais y'a que ça pour le moment :D
Stoner27
21/07/2010, 09h22
il n'était point nécessaire de préciser:p:p:p:p:)
Stoner27
21/07/2010, 09h25
@ Mr DUCATI, pourquoi tu ne prends pas une 1198 ??? çà au moins çà ressemble à une moto....:content:
parce que j'arrête la piste, et que j'ai déjà une streetfighter super géniale pour m'amuser sur la route. Donc comme je fais 180 par jours pour aller ua boulot en moto, la multistrada est l'idéal. Super belle, réglage électronique des suspensions et une puissance et couple d'enfer (moteur de la 1198), hyper maniable, y a meme les poignées chauffantes!!!!
Le garagiste a proposé un bon deal hier, reste plus qu'a vendre les deux motos pistes et l'affaire est faite!
09h25 aurais aimé dormir un peu plus tard, mais congé aujourd'hui!!!!
philguerin
21/07/2010, 10h29
10:29
Ah mais oui aujourd'hui c'est férié chez nos cousins Belges... Bonne fête Nationale Stèf... enfin Nationale vu l'ambiance chez les Flamands et les Wallons... on a du mal à employer ce mot...
bon çà passe pas ce matin... il pleut plus et il fait un peu moins chaud... c'est déjà çà de pris!!
vivement l'heure de l'apéro!!
Stoner27
21/07/2010, 10h39
1. enfin Nationale vu l'ambiance chez les Flamands et les Wallons... on a du mal à employer ce mot...
ça se passe très bien vu que ma copine est flamande:p:D:D
philguerin
21/07/2010, 11h42
AHHHH ben vooilà.... ils devraient prendre exemple sur vous les deux camps ...on peut être Flamand et Wallon et faire l'amour...:D:D:D:amoureux:
bon c'est pas le tout mais c'est l'heure de l'apéro....
un ptit jaune DYST??
Cinquante
21/07/2010, 13h28
13:26 Vous savez quoi, ce matin il est tombé 18 goutes de pluie sur chaque arrondissement parisien et la température actuelle est de 23° du coup, je peux respirer et je suis bien. Tiens, si je n'étais pas seul je me demande même si je n'aurais pas une petite érection !
Margotte
21/07/2010, 13h52
13h50 le sytème info joue avec les nerfs de nos informaticiens aujourd'hui :D!! pour une fois que c'est pas moi :D!! qui veut refaire le coup de la grosse coupure d'électricité sur Angers s'iou plait :D!!!
Tiens, si je n'étais pas seul je me demande même si je n'aurais pas une petite érection !
décidément j'aurai tout vu ... oups ... lu sur ce fofo :D:D:D!!!
fais toi plaisir 50 ça doit plus arrive souvent a ton âge :p
vivement dans 2 heures que je me casse, j'ai l'impression que seul les brutis sont reste sur Paris
14h12 je vais finir par Peter un plomb
Cinquante
21/07/2010, 14h19
fais toi plaisir 50 ça doit plus arrive souvent a ton âge :p
vivement dans 2 heures que je me casse, j'ai l'impression que seul les brutis sont reste sur Paris
Pour me faire plaisir, j'ai d'autres trucs :) que je ne citerai pas ici, bande de vicieux ! :)
Tiens, hier, j'ai rencontré un de tes collègues qui lui aussi aurait besoin de vacances... C'est vraiment stupide qu'un seul con puisse autant nuire à la réputation des chauffeurs de bus. Je ne l'ai pas emmerdé après la vacherie qu'il m'avait faite, parce que j'ai pensé à toi. :)
philguerin
21/07/2010, 14h24
T'as bien fait Cinquante, si çà se trouve c'était POOL dans le bus......!!:D:D:D
C'est vrai que maintenant je pense à POOL à chaque fois que je vois un bus...POOL tu pourrais pas mettre un petit panneau sur ton bus... comme çà on saurait que c'est vraiment toi qui conduit...!!:Det comme çà on pourrait engueuler tes collègues qui nous font chier dans leur gros bus de merde....:D:D
Cinquante
21/07/2010, 14h53
Me déplaçant en vélo et n'étant pas un foudre, je gène souvent les bus, même en me faisant tout petit et en grimpant sur un trottoir de temps en temps pour leur laisser la place. D'ailleurs sur mes parcours les plus courants, beaucoup de chauffeurs me connaissent et me saluent au passage. Y'en a plus de sympas que d'autres. mais parfois y'en a.... Bon, pas la peine de continuer à y penser, mon palpitant reprend des tours pour rien :)
parce que j'arrête la piste,
Ah bah mince alors .... :bad: sans regrets ?
Pas encore en vacances... et pourtant bien fatiguée, sieste tous les jours en ce moment;)
15:05
Cinquante
21/07/2010, 15h19
Pas encore en vacances... et pourtant bien fatiguée, sieste tous les jours en ce moment;)
15:05
Et le lapin... Il tient le coup ? :)
Tu vas te soigner, toi ? à ton âge, c'est pas normal d'être tt le temps fatiguée ! ! !
philguerin
21/07/2010, 15h43
15:42
dans moins d'une heure la journée sera terminée.... Yesssss!
il fait chaud à nouveau...
17h18 a la maison depuis une bonne demie heure, ça fait du bien.
pour faire simple je suis presque tout le temps sur le 172 qui va de creteil a bourg la reine, il m'arrive de faire du 47, 180, 132, 182, 186, 325 mais ça reste rare que je quitte ma ligne vu que j'y suis bien et que j'arrive a bien échaner avec mes collègues.
sinon comme partout nous avons des cons et ils sont bons les notres
18h34
En pleine mutation de Pentax vers Canon :yes:
18h34
Bon choix pechos1 tu va prendre quelle boitier
philguerin
21/07/2010, 20h38
Oui je pense aussi que Pentax n'est pas forcément le meilleur choix... maintenant CANON ou NIKON ont une offre plus complète et en plus une qualité en optique moins chere et meilleures..c'est pas non plus un hasard si les pros sont équipés de ces deux marques à 98%
Mais bon après chacun fait comme il le sent...PENTAX ou MINOLTA ne sont pas non plus des grosses merdes... on fait des belles photos aussi avec ces appareils
Tigroon46
21/07/2010, 20h53
... j'ai l'impression que seul les brutis sont reste sur Paris
Marrant ça, j'ai le même dialogue de ratpiste à la maison :) !!! Bosser Juillet et Aout, c'est vrai que les services attribués sont franchement pas top !!!
comme çà on pourrait engueuler tes collègues qui nous font chier dans leur gros bus de merde:D:D.... Hop hop hop, fait gaffe aux femmes de ratpiste Phil, elles sortent les griffes!!!:D:p
Ça fait du bien de rentrer tôt à la maison : menach', rangement, brossage du chien avec une super brosse qui enlève tous les poils morts !!:yes:
20h53 : A table... Queues de Gambas au curry et riz...
Marrant ça, j'ai le même dialogue de ratpiste à la maison :) !!! Bosser Juillet et Aout, c'est vrai que les services attribués sont franchement pas top !!!
Hop hop hop, fait gaffe aux femmes de ratpiste Phil, elles sortent les griffes!!!:D:p
Ça fait du bien de rentrer tôt à la maison : menach', rangement, brossage du chien avec une super brosse qui enlève tous les poils morts !!:yes:
20h53 : A table... Queues de Gambas au curry et riz...
hum tu me donne faim tigroon46 avec tes Queues de Gambas au curri et riz:amoureux:
Tigroon46
21/07/2010, 22h28
hum tu me donne faim tigroon46 avec tes Queues de Gambas au curri et riz:amoureux:
Elles etaient excellentes Nofoot !!
22h28 J'fais de trucs de gonzessss !!
18h34
Tu as acheté quoi ?? Bonne news ca ;)
23h30 : bientot dodo..!!
c'est sur que les services d'été sont bien merdique, ça donne envie de tomber malade :)
3h57 je me suis réveillé avant l'heure et pourtant je n'ai dormis qu'a peine 4h ça va etre dur aujourd'hui :bad:
:diable:Raz le bol, un mois sans flotte et déjà la cuite à cette heure......
Ne pas manquer l'étape du tour aujourd'hui:amoureux:Ca va tabasser:content::content:
Bonne journée les follos.......................:)
philguerin
22/07/2010, 07h48
Salut Norton... Oui en plus il parait qu'il va faire un temps de merde dans les Pyrénées... çà risque de rendre les choses encore plus difficiles pour les deux protagonistes... moi je dis Contador... et toi??
bon j'ai la larme à l'oeil mes 4 gâmines sont parties 3 semaines avec les beaux parents... j'ai horreur de voir partir mes filles avec eux... Je ne supporte pas mes beaux parents et le fait de savoir qu'ils passent leur temps à engueuler mes nenettes çà me gonfle grave... l'an prochain faut que je me demerde autrement .... !!!! en plus ils vont faire 800 bornes et le beau père conduit comme un gland... Brrrrr les boules pour moi... vivement ce soir que j'ai un coup de téléphone pour me dire que tout va bien...:diable:
Stoner27
22/07/2010, 08h20
et voila Phil tu ronchonnes encore! Et après il se plaint qu'il poste moins:p:yes::yes:
08h19 La miss s'est déjà acheté une veste, plus qu'à trouver un pantalon et des gants et ce sera une vraie motarde!:yes:
Salut Norton... Oui en plus il parait qu'il va faire un temps de merde dans les Pyrénées... çà risque de rendre les choses encore plus difficiles pour les deux protagonistes... moi je dis Contador... et toi??
bon j'ai la larme à l'oeil mes 4 gâmines sont parties 3 semaines avec les beaux parents... j'ai horreur de voir partir mes filles avec eux... Je ne supporte pas mes beaux parents et le fait de savoir qu'ils passent leur temps à engueuler mes nenettes çà me gonfle grave... l'an prochain faut que je me demerde autrement .... !!!! en plus ils vont faire 800 bornes et le beau père conduit comme un gland... Brrrrr les boules pour moi... vivement ce soir que j'ai un coup de téléphone pour me dire que tout va bien...:diable:
Salut Phil, moi je dit Schleck il m'a l'air un peu mieux dans la montagne.
A voir ce soir:DBonne journée..........
Margotte
22/07/2010, 09h07
09h03 et c'est jeudi et mini pirate m'a bien agaçée c'matin à encore faire sa comédie et m'ont tous bien chauffé aussi sur la route :diable:... je vous laisse imaginer mon humeur du moment :diable:
enfin il fait beau ce weekend c'est normalement chez les bretons en bord de mer et en tréteau si le temps le permet ...
allez .... on se détend on boit frais et bijour les gens :)
philguerin
22/07/2010, 09h19
Ah je suis content Margotte râle autant que moi ce matin... çà me rassure je ne suis plus seul au monde...
au fait il fait beau et bon... un temps comme je l'aime.. Pourvu que çà dur!!!
9:18
Par contre j'ai rien envie de foutre... la première semaine est un peu dure!!
alle je vais faire comme phil, y ena marre ce marinj'ai failli explose ma voiture a cause d'un camion qui a laisse trainer des morceaux debeton sur la route, mes clients n'en paarlons pas j'ai envoyé chier violement unevieille qui me gonflait par ce que le collègue devant a fait une déviation et pas moi et pour finir j'ai encore 3G a tuer avant deretourner finir ma journée.
9h45 je Suis de mauvais poil
:diable:Raz le bol, un mois sans flotte et déjà la cuite à cette heure......
Ne pas manquer l'étape du tour aujourd'hui:amoureux:Ca va tabasser:content::content:
Bonne journée les follos.......................:)
Il a flotté un peu ce matin, sur Nyon.. mais faut dire que cela n'empeche qu'il fasse chaud !!
Pour l'étape du jour, Schleck va vouloir reprendre la maillot jaune, mais à mon avis, se sera Contador aujourd'hui ;)
Pas de bol Phil ! J'espère que tes filles arriveront à bon port et sans soucis sur la route ! J'ai rien envie de faire non plus, mais j'ai deux-trois trucs qui m'attendent... allé, un café et au boulot !
Bonne journée à toutes et tous !
Posté par Indorae..
Il a flotté un peu ce matin, sur Nyon.. mais faut dire que cela n'empeche qu'il fasse chaud !!
Pour l'étape du jour, Schleck va vouloir reprendre la maillot jaune, mais à mon avis, se sera Contador aujourd'hui ;)
Pour la flotte rien à Lausanne pour l'instant....La chaleur? Je vais mourir, l'âge surement:fou:
l'étape du jour? Indorae Espagne Espagne quand tu nous tiens:D:D
Contador je le sent demain, il va faire mal..........
Vont bien les Espagnols tous sports confondus Bravo
philguerin
22/07/2010, 11h39
11:39
l'heure de l'apéro...
je rentre tranquille à la maison... çà va me détendre un peu...!
Pour la flotte rien à Lausanne pour l'instant....La chaleur? Je vais mourir, l'âge surement:fou:
Ca va arriver je pense, le temps est assez bizarre... fait pas très beau, mais il fait lourd ! Une bonne pluie (sans sable de préférence, ma voiture est déjà cradasse) nous ferai du bien !!
Le Tour ? Oui Espagne quand tu nous tiens !! Peut-être que Schleck sera meilleur aujourd'hui, mais il perdra certainement le tour au contre la montre... :fou:
Bientot fini la journée, vais manger en zou, devant l'étape !!
Zen Phil, zen !! ;)
Posté par Indorae..
J'espère que le drapeau d'Espagne floterra fort au sommet du Tourmalet:yes:
Bon choix pechos1 tu va prendre quelle boitier
Oui je pense aussi que Pentax n'est pas forcément le meilleur choix... maintenant CANON ou NIKON ont une offre plus complète et en plus une qualité en optique moins chere et meilleures..c'est pas non plus un hasard si les pros sont équipés de ces deux marques à 98%
Mais bon après chacun fait comme il le sent...PENTAX ou MINOLTA ne sont pas non plus des grosses merdes... on fait des belles photos aussi avec ces appareils
Tu as acheté quoi ?? Bonne news ca ;)
23h30 : bientot dodo..!!
Oh rien n'est encore fait. J'ai mis mon matos en vente .
Le pentax a été super pour commencer. Je l'avais touché en kit 18-55 mm ,il y a un an à 360€ au lieu de 500€ de partout. Donc pour commencer c'était sympa . J'ai quand même constaté qu'avec 1an de pratique, j'avais moins de déchet et réussi des photos sympas ( mais trop rares :boutons:). Mais surtout l'AF n'était pas le fort de ce et des pentax !
J'aimerai bien me payer le canon 450D,le même que Guido. C'est un appareil qui a de bonnes caractéristiques et des perf sympa.Il est maintenant remplacé par le 500D et le 550D donc on arrive à trouver des offres sympas.
http://www.grosbill.com/4-canon_eos_450d_ef_s_18_55_ef_s_75_300_12_20mpixels _noir_-115215-numerique-appareil_reflex (http://www.grosbill.com/4-canon_eos_450d_ef_s_18_55_ef_s_75_300_12_20mpixels _noir_-115215-numerique-appareil_reflex)
Je vous tiendrai au jus :thumbleft:
philguerin
22/07/2010, 14h44
oui 450 voire 500 c'est pas mal du tout...faut faire gaffe aux objectif qui vont avec ... si tu achètes un "cul de bouteille" tu seras jamais content de tes photos... c'est le problème !
aller à pluche... ici aussi il fait lourd...
14:43
dans un 1/4 d'heure je rentre en réunion... çà me gonfle car j'ai quasiement rien à y faire...
mais bon quand il faut ... il faut!!
Margotte
22/07/2010, 14h46
tu vas surtout faire une dysterie :p!
14h46 ben j'en ferai bien une moi :fou:...
philguerin
22/07/2010, 14h56
ben çà va être difficile de faire une Dysterie... on est que 5 çà va se voir si je roupille...surtout si je me mets à ronfler...!:D:D:D
Stoner27
22/07/2010, 14h56
14h55 l'heure d'aller enfiler la combarde et de quitter le boulot.
oui 450 voire 500 c'est pas mal du tout...faut faire gaffe aux objectif qui vont avec ... si tu achètes un "cul de bouteille" tu seras jamais content de tes photos... c'est le problème !
Bon ça sera déjà du canon . Mais au delà des 400 tu conseillerai quoi comme objectif pour la moto , avec ouverture constante j'imagine . En sachant que des tribunes ( et oui on a pas d'acreedit nous les manants :langueŽ::D) un 250 ou 300mm c'est le minimum :boutons:.
15:50
En forme après une bonne dysterie :)peut-être un peu de jardinage
Également une petite dysterie pour moi... juste devant le tour de france.. le meilleur moyen pour s'endormir ^^
Margotte
22/07/2010, 17h00
ben çà va être difficile de faire une Dysterie... on est que 5 çà va se voir si je roupille...surtout si je me mets à ronfler...!:D:D:D
" votre avis mr guerin ?"
"RONNNNNNNNNNNNNNNNPchhhhhhhhhhhhhhhhhh"
j'vois l'tableau:D:D:D
17h00 et plein de taff et j'dois qd même partir faire les courses :langueŽ::langueŽ:!!
:)Schleck sur le fil Phil;)l'impression que le tour est joué
19h56 : Il pleut enfin à Berlin ! (Faisait beaucoup trop chaud ces derniers jours)
apéro time en attendant que le bbq de Mr soit prêt :)
20:02
20h57
Mon entretien s'est bien passé mais je ne pense pas que ce soit pour cette fois, ils ont besoin de quelqu'un rapidement et mon chef ne me laissera pas partir aussi vite... par contre d'autres postes devraient se libérer bientôt dans le même service donc rien n'est perdu!
:)Schleck sur le fil Phil;)l'impression que le tour est joué
Bien vu ! ;)
On dirait bien que Contador va gagner cette année, il sera certainement plus fort dans le contre la montre... enfin mine rien, un peu deçue de ce finish... je m'attendais à quelque chose qui bouge un peu plus, surtout dans les derniers mètres... :fou:
Bien vu ! ;)
On dirait bien que Contador va gagner cette année, il sera certainement plus fort dans le contre la montre... enfin mine rien, un peu deçue de ce finish... je m'attendais à quelque chose qui bouge un peu plus, surtout dans les derniers mètres... :fou:
Ouaip moi aussi un peu déçu mais de belles images en fin de course ou Schleck salue Contador, j'ai l'impression que le tour est joué;)
Bonne journée Indorae..............
philguerin
23/07/2010, 06h29
Oui à la régulière il semble que CONTADOR va être dur à battre... mais bon il peut lui aussi avoir un problème de dérailleur ou quelque chose de similaire ... sait on jamais... pendant le contre la montre ... si il crêve ou un soucis quelconque et çà peut le faire... mais bon souhaitons que tout se passe bien...
philguerin
23/07/2010, 07h49
Bon et bien je suis déjà au bureau... Ma réunion d'hier j'ai pas pu dormir... çà je m'en doutais c'est vrai... nous n'étions que 7 ... c'est pas assez pour se planquer...:D:D
Par contre aujourd'hui c'est vendredi et c'est la fin de ma première semaine... et bien je peux vous dire que je ne suis pas mécontent qu'elle se termine... c'est dur dur la reprise!!:fou::fou:
Heureusement que la semaine prochaine je n'aurai que 3 jours... Jeudi c'est direction SILVERSTONE mes amis.... photos à donf!!!! :amoureux:
7:49 au fait
08:05
Bonne journée
Bises aux courageux
Stoner27
23/07/2010, 08h26
08h25 dernier jour de la semaine.
Dégouté du finish de l'étape de hier, Contador laisse la victoire à Schleck, le clin d'oeil d'après l'étape veut tout dire; n'importe quoi ce sport!! Si on peut encore appeler cela du sport!:diable:
Tigroon46
23/07/2010, 08h34
8h31 C'est dredi et c'est RTT :content::content::content:
C'est dur de voir tout le bureau partir en vacances 5 semaines !!! Ce sera notre tour quand tout le monde reviendra !!! Ça va être calme pendant le mois d'aout au bureau !!:):yes:
Soleil ce matin, fait un peu frisquet quand même !!
Stoner27
23/07/2010, 08h38
8h31 C'est dredi et c'est RTT :content::content::content:
!!
tu es pire qu'une fonctionnaire:p:):)
philguerin
23/07/2010, 08h38
08h25 dernier jour de la semaine.
Dégouté du finish de l'étape de hier, Contador laisse la victoire à Schleck, le clin d'oeil d'après l'étape veut tout dire; n'importe quoi ce sport!! Si on peut encore appeler cela du sport!:diable:
.
ah ben çà pour le coup c'est bien un sport de pédales:D:D:D
Tigroon46
23/07/2010, 08h45
tu es pire qu'une fonctionnaire:p:):)
:p:p Jaloux va !!
8h45...
Margotte
23/07/2010, 09h05
09h02 et c'est dredi et il fait beau même si c'est pas les grandes chaleurs :yes:!!
@tigroon : t'as raison d'en profiter ;)
@ stef' : tu peux me rappeler ton métier :)?
@ naia : on laisse les doigts croisés alors ;)
autrement bijour les gens :)
Stoner27
23/07/2010, 09h10
heu........pas facile à décrire.....:):)
Tigroon46
23/07/2010, 09h12
IL délègue, il délègue... soit disant que c'est comme ça qu'on reconnait un grand chef, qu'il dit .....
Stoner27
23/07/2010, 09h15
IL délègue, il délègue... soit disant que c'est comme ça qu'on reconnait un grand chef, qu'il dit .....
Tout à fait! Attention, je ne suis pas chef, mais Capitaine:p:p
Bientôt je vais déléguer à quelqu'un le soin d'écrire mes posts sur ce forum:D:D
Margotte
23/07/2010, 09h15
heu........pas facile à décrire.....:):)
peu de chose :)?
Tigroon46
23/07/2010, 09h32
Tout à fait! Attention, je ne suis pas chef, mais Capitaine:p:p
Bientôt je vais déléguer à quelqu'un le soin d'écrire mes posts sur ce forum:D:D
Pasky avait raison : tu occupes une chaise et un bureau en fait, c'est tout...Mon Capitaine !!!:):D
9h32...
philguerin
23/07/2010, 09h48
bon les filles faudrait pas trop faire chier le marin... sinon l'unité masculine va se mettre en route... non mais.... !
y'a des limites à tout ... !:non:
bon en tout cas pour ma part ce matin c'est franchement dur dur!! de bosser... à quoi pensiez vous ...bande de dégoutantes...
Margotte
23/07/2010, 09h48
j'aimerai voir ça :p !!
Pasky avait raison : tu occupes une chaise et un bureau en fait, c'est tout...Mon Capitaine !!!:):D
9h32...
valà c'est tout à fait ça :)...
09h48 : café ?
Stoner27
23/07/2010, 09h49
09h48 : café ?
Ce sera du coca pour moi, et que ça saute!!:p:p:p
Tigroon46
23/07/2010, 10h00
bon les filles faudrait pas trop faire chier le marin... sinon l'unité masculine va se mettre en route... non mais.... !
Mais non Phil, il aime ça not'marin Belge !!
Ce sera du coca pour moi, et que ça saute!!:p:p:p Ton coca, avec ou sans élan !!!:p:p
10h00 Mon Chéri va bientot partir bosser !!:diable:
philguerin
23/07/2010, 10h02
Fait gaffe le coca c'est comme la biere çà fait grossir...et çà constipe
Margotte
23/07/2010, 10h03
Ton coca, avec ou sans élan !!!:p:p
avec :p!!! et bien chaud surout :p:p!!
10h02 : je vais pas être très productive avec tout ça c'matin :non::yes:
Stoner27
23/07/2010, 10h07
ça te change pas de d'habitude:p:p:D
Tu remarqueras que lorsque l'on était marié, je te l'amenais frais ton coca, en plus au prix qu'il coutait:p:D:D
Heureusement que ça n'a pas duré longtemps:p:p:D
philguerin
23/07/2010, 10h07
là dessus c'est tout comme moi... j'ai pas décroché du fofo ce matin... en plus je commence à avoir faim... en plus il n'est que 10:07 c'est encore tôt pour commander une Pizza:D
Stoner27
23/07/2010, 10h09
... en plus il n'est que 10:07 c'est encore tôt pour commander une Pizza:D
moi je trouve que c'est un peu tard....Surtout après la chimay matinale:p:D
Cinquante
23/07/2010, 10h10
En fin de comptes, c'est moi le plus courageux, j'ai accompagné ma compagne à son travail MOI !
Margotte
23/07/2010, 10h15
c'est ça de prendre des "jeunettes" :p:yes:
Tu remarqueras que lorsque l'on était marié, je te l'amenais frais ton coca, en plus au prix qu'il coutait:p:D:D
pas faux :D:D!!
10h15 au même point que philou :D
Tigroon46
23/07/2010, 10h28
En fin de comptes, c'est moi le plus courageux, j'ai accompagné ma compagne à son travail MOI !
MOI, j'ai fait des sandwichs (légers :p) pour mon chéri, et repassé sa chemise !!:p
Hé ben...Tu parles d'un homme toi ... Si tu as quitté Margotte parce que le Coca etait cher,je souhaite du courage à ta copine pour la suite !!!:D:D
10h28...
philguerin
23/07/2010, 10h29
Sans blague j'ai presque honte... presque!! j'ai rien foutu du tout!!
Margotte
23/07/2010, 10h34
Hé ben...Tu parles d'un homme toi ... Si tu as quitté Margotte parce que le Coca etait cher,je souhaite du courage à ta copine pour la suite !!!:D:D
à ton avis pourquoi j'ai essayé de le perdre dans les champs de baugé :D?!!
10h03 et valà :)
Stoner27
23/07/2010, 10h38
Si tu as quitté Margotte parce que le Coca etait cher,10h28...
si il n'y avait que ça:p:p:p:yes:
MOI, j'ai fait des sandwichs (légers :p) pour mon chéri,
le pauvre, il va devoir faire deux fois plus de plein d'essence de son bus avec le poids qu'il va prendre de tes sandwich léger:p:p:D
Tigroon46
23/07/2010, 10h41
le pauvre, il va devoir faire deux fois plus de plein d'essence de son bus avec le poids qu'il va prendre de tes sandwich léger:p:p:D
La réputation qu'il est entrain de me faire le CDF !!!!:diable: Dommage que Evenakano ne soit pas là pour témoigner ton bon coup de fourchette de samedi dernier, elle a du consommer la ducat' au retour !!:p:p:p:)
10h41
Margotte
23/07/2010, 10h43
La réputation qu'il est entrain de me faire le CDF !!!!:diable: Dommage que Evenakano ne soit pas là pour témoigner ton bon coup de fourchette de samedi dernier, elle a du consommer la ducat' au retour !!:p:p:p:)
non tirgoon, on dit que la ducat' a perdu beaucoup plus de pièces que d'habitude :p:D!!
10h43 :ange:
Stoner27
23/07/2010, 10h52
10h41
il était nickel le bbq, mis à part le temps de chauffe:), et que dire du dessert, goutu, léger!
J'ai consommé 5l/100 pou rentrer. A comparer avec les 27L/100 de quand je repars de chez toi:p:p:p:yes:
Tigroon46
23/07/2010, 10h59
il était nickel le bbq, mis à part le temps de chauffe:), et que dire du dessert, goutu, léger!
J'ai consommé 5l/100 pou rentrer. A comparer avec les 27L/100 de quand je repars de chez toi:p:p:p:yes:
La prochaine fois tu partageras la gamelle de mon chien !!! Les croquettes sont lights !! Avec son eau, bien sur :p...
11h00...
Stoner27
23/07/2010, 11h02
Les croquettes sont lights !! ...
light, tu veux dire qu'elles s'illuminent la nuit? :p:mrgreen:
philguerin
23/07/2010, 11h03
tu pourras venir avec ton "doggy bag" si il t'en reste....:D
Stoner27
23/07/2010, 11h21
11h20 Bon je vais manger. Espère qu'il y aura encore en menu à la carte autre chose que le poisson du jour!
56evenakano
23/07/2010, 11h25
bien sur que le bbq était parfais mais comme d'ab sur le temps c'est pas moi qu'il faut incriminer!:)
et c'est vrai quand même que tu t'es laisser aller sur la viande!!:D
t'as pas trop consommé parce que t'as pas bu de biére c'est ça!:D:D
en mode préparation du repas léger: haricots vert du jardin et poisson! tu viens stef?
Cinquante
23/07/2010, 13h00
13:00
Je remarque que pour aller déjeuner vous n'êtes pas en retard. C'est fou comme, à partir de 11:50 le forum perd de son activité ! :)
Margotte
23/07/2010, 13h11
13:00
Je remarque que pour aller déjeuner vous n'êtes pas en retard. C'est fou comme, à partir de 11:50 le forum perd de son activité ! :)
c'est sur que toi c'est une petite soupe et ..... à l'ordi :p!!
13h11 avalage de salade ... va falloir que je sois un peu plus productive moi cet aprême :D
Cinquante
23/07/2010, 13h20
. va falloir que je sois un peu plus productive moi cet aprême :D
ENCORE + ? Pas possible ! :)
Margotte
23/07/2010, 13h23
sisisisi :ange:... quoique :)...13h23
Stoner27
23/07/2010, 13h35
13h34 en mode digestion. J'ai réussi à choper un spaghetti ce midi!
Cinquante
23/07/2010, 13h35
Bon, je vais vous laisser travailler.
13:36 vais faire la sieste en rêvant de ...
Cinquante
23/07/2010, 13h36
Bon, je vais vous laisser travailler.
13:36 vais faire la sieste en rêvant de ...
... Parapente
Faudrait suivre un peu, vous ou alors allez dormir !
Margotte
23/07/2010, 13h40
... Parapente
a ben ça y est papy il est tout perturbé et post n'importe où et n'importe quoi :D:D
va faire ta sieste crouton autrement tu vas mal finir :D:D:D
13h40 :zzzzzz :D
Stoner27
23/07/2010, 13h45
a ben ça y est papy il est tout perturbé et post n'importe où et n'importe quoi :D:D
que font les modos, je te jure c'est vraiment n'importe quoi ce forum:D
Tigroon46
23/07/2010, 14h18
... Parapente
...Ou bien des fessées de Margotte... Au choix....
Ca fait quand meme du bien de pas bosser, alors qu'il y a un soleil MAGNIFIQUE !!!!!:amoureux:
14h18 Ça me rappelle qqchose !!
Stoner27
23/07/2010, 14h33
14h31 Bon je vais arrêter les frais pour aujoud'hui, trop de travail:)
J'espère ne pas me choper la drache nationale sur le retour.
Vais aussi aller voir où ça en est pour ma Multistrada:amoureux:
Margotte
23/07/2010, 14h53
... Parapente
pffff si on peu plus rigoler :)
'lut stef' et biz à madame :D
14h53 trop dur la journée :D
17:18
En direct de la biblio, le lecteur se fait désirer ....
webamanu
23/07/2010, 18h25
Il n'est que 18:25, et j'en peux déjà plus. L'attente sera longue jusqu'à 23 heures. :D
:xcite:
19:44 : de retour chez moi, ras le bol de consulter le fofo clandestinement de mon stage (qui est maintenant terminé, vacances jusqu'à fin septembre, vais devoir attendre d'avoir l'âge à Cinquante pour avoir des vacances aussi longues maintenant:))
Je vous avais dit d'être sage pendant mon absence, ah bah on va dire que je me suis planté en beauté, même le doyen s'y met:).
Comme Webamanu, je ne tiens plus en place pour la séance de ce soir:xcite:
moi j'ai pas de soucis pour la séance de ce soir vu que je serais au lit demain je finis ma semaine mais pour ça faut encore se lever a 3h30.
20h07 je vais bientôt coucher les enfants et les suivre de pret
philguerin
23/07/2010, 22h06
Oui ben moi je pense que je ne vais pas tenir jusqu'à 23 heures... j'ai rien foutu de la journée et je suis sur le rotule.....!!
bon et bien à demain... vous me raconterez les essais demain matin...
Bisous tout le monde... bonne vacances JAYA...!
22:22
La sieste de cet aprèm va me permettre de voir les essais sous peu :yes: j'ai déjà prévenu tout le monde que la tv n'était que pour moi à partir de maintenant !
Cinquante
23/07/2010, 22h30
19:44 : vais devoir attendre d'avoir l'âge à Cinquante pour avoir des vacances aussi longues maintenant:))
D'ici à ce que tu aies mon âge actuel, la retraite sera à 82 ans :)
D'ici à ce que tu aies mon âge actuel, la retraite sera à 82 ans :)
Déjà j'avais compté un surplus par rapport à l'âge limite actuel (car tu as 70 ans si je ne m'abuse).:)
Franchement 82 ans pas d'accord, déjà y arriver en un seul morceau sera déjà pas mal (dans certains pays du fait de la malbouffe + pollution, on pense que ce sera la première fois que l'espérance de vie sera plus faible pour la nouvelle génération que pour l'ancienne).
Déjà arriver avec ton état de forme à 70 ans me plairait bien:thumbleft:
Cinquante
23/07/2010, 22h38
L'optimisme aide à moins vieillir (surtout dans la tête).
Et puis ici, avec vous je me marre au moins 10 fois par jour et ça aussi c'est bon :)
Et puis ici, avec vous je me marre au moins 10 fois par jour et ça aussi c'est bon :)
Si c'est de l'âge dans la tête dont tu parles, ne t'inquiète pas pour moi je suis plus proche des 12 ans que de mon âge réel:)
C'est sur que pour se marrer et contribuer à la déconnade, j'ai rarement trouvé mieux sur le net:thumbleft:
Edit: Merci phil, je sais que les tiennes sont déjà terminées, je ne peux hélas te répondre la même chose:bad:
GG (Good Game) 50 garde ta patate et ta joie de vivre !
encore 15 min et le début des hostilités commence :yes:
maintenant au dodo, je suis levé depuis 5h, je suis claqué :wave:
bye le fofo !
webamanu
24/07/2010, 00h09
maintenant au dodo, je suis levé depuis 5h, je suis claqué :wave:
bye le fofo !
Bb zen, moi vais faire quelques runs sur track et dodo aussi. :)
3h59 debout de bonne et pas vraiment de bonne humeur, je serais bien reste au lit mais ce midi je suis en week end
10:22
Extrêmement rare que je vous lise du boulot, mais là... pas un chat à l'horizon ;)
10:23
Stoner27
24/07/2010, 10h39
10h38 retour de chez le coupe tif. Après midi cinéma et ensuite au resto indien avec la Miss
10:22
Extrêmement rare que je vous lise du boulot, mais là... pas un chat à l'horizon ;)
10:23
normal ils sont tous dans mon bus, vivement la fin de cette journée entre l'affichage qui indique une autre ligne et les chuttes de pressions d'air jevais craquer
10h40 je me tape un petit café pour me détendre
Cinquante
24/07/2010, 10h44
Si c'est de l'âge dans la tête dont tu parles, ne t'inquiète pas pour moi je suis plus proche des 12 ans que de mon âge réel:)
Alors, tu vois bien, si tu as un travail qui ne fait travailler que ton cerveau, à 82 ans, tu seras comme neuf ! :)
12:29
je ferme la boutique, et je rentre maison pour le début du w.e. :content:
13h17 enfin en week end, je vais manger et sieste dont je reve depuis lundi
Tigroon46
24/07/2010, 15h42
Profites bien de ton week-end Pool !! Pour mieux repartir Lundi !!
Vu que mon chéri travaille, je vais me lancer dans le montage d'une commode Ikea... Il est 15h42 et j'espère ne pas me battre avec, sinon, elle va avoir 2 secondes pour apprendre à voler !!!:)
c'est l'heure de prendre l'apéro :content:
sales momes qui ne laissent pas leurs père faire la sieste après sa dure semaine de taf.
21h32 un petit mousse et je vais pas trainer ce soir
Je vais au dodo, demain messe à 10h
:D:D:D:D non je déconne, c'est grasse mat :yes:
Bye le fofo !
Alors, tu vois bien, si tu as un travail qui ne fait travailler que ton cerveau, à 82 ans, tu seras comme neuf ! :)
Disons que je suis tellement maladroit qu'il vaut mieux me mettre sur des trucs où il faut réfléchir, et encore pas trop:)
00:25 et je pète le feu, pas envie de dormir du tout
00h37
Vais aller me coucher. Un grand merci à tous les membres du forum qui m'ont aidé aujourd'hui à soigner ma dépression Pedrosoïte aigue post-sachensring et post essais-lagunaseca :D
J'vais bien dormir :D
00h37
Vais aller me coucher. Un grand merci à tous les membres du forum qui m'ont aidé aujourd'hui à soigner ma dépression Pedrosoïte aigue post-sachensring et post essais-lagunaseca :D
J'vais bien dormir :D
Si tu veux, tu peux t'écouter "douce nuit" pour t'aider à rejoindre les bras de Morphée.:)
Ca se soigne ton truc? Parce que de nom ça a l'air super grave:D
Si tu veux, tu peux t'écouter "douce nuit" pour t'aider à rejoindre les bras de Morphée.:)
Ca se soigne ton truc? Parce que de nom ça a l'air super grave:D
09h56
On vient de se lever avec mon fils il ya quelques minutes. Super nuit, avec un pti réveil à 6h pour réveiller madame.
Encore merci aux forumeurs qui ont traité mon mal hier ;):D
11h35: hou, la, la... réveil difficile ce matin vu la journée d'hier... j'ai fais un passage chez nos amis Belges, direction le parc Walibi, pour une journée bien plaisante! et rentrée juste à temps pour voir les qualifs moto gp... résultat, suis pas en grande forme ce matin...
Bonjour à toutes et tous tout de même!!!
Disons que je suis tellement maladroit qu'il vaut mieux me mettre sur des trucs où il faut réfléchir, et encore pas trop
tiens, on a le même à la maison, en la personne du cadet :D y'a qu'au niveau de la parlotte et de l'humour qu'il est plutôt très doué .....
Un vrai dimanche de vacances : repas à 14h30 .... et mode glandouille pour tout le monde en attendant les hostilités motorisées :)
On aurait pas perdu le matou ???
15:10
webamanu
25/07/2010, 21h05
21:05 Vais éteindre le pc pour pour qu'il soit bien reposé pour me permettre de voir la course ce soir. :)
tiens, on a le même à la maison, en la personne du cadet :D y'a qu'au niveau de la parlotte et de l'humour qu'il est plutôt très doué .....
Un vrai dimanche de vacances : repas à 14h30 .... et mode glandouille pour tout le monde en attendant les hostilités motorisées :)
On aurait pas perdu le matou ???
15:10
Et ben franchement si tu as le même à la maison je te plains:)
Comme le dit ma mère "C'est votre enfant madame mais quel oeuf" :)
21:11, peste contre le fait qu'en temps normal la course aurait déjà eu lieu:diable:
philguerin
25/07/2010, 22h21
aller on tient le bon bout... dans 40 minutes çà va tourner... faut juste pas s'endormir trop tôt...
par contre ce qui fait chier c'est que demain c'est boulot... pfff çà devrait être férié les lendemains de courses... GP et SBK... au moins...
00h09: gp fini, alors au lit!demain je bosse!
bonne nuit à toutes et tous!!!
dans 4h45 le réveil sonne :diable:
bye le fofo :wave:
6h00
C'est la reprise, il faut retourner au boulot :langueŽ:
Stoner27
26/07/2010, 08h24
08h22 grrrrrrr on m'a dit ce matin que Lorenzo avait gagné le GP alors que j'ai pas su le voir hier soir!:diable::diable:
Enfin j'aurai encore le suspense pour le reste du podium! Enfin j'espère!
bon dernière semaine de boulot, puis 3 semaines de vacances bien méritée.
Cinquante
26/07/2010, 09h31
9:30 Ca y'est, j'ai fait la moitié de ma journée. Maintenant, je ferai la seconde moitié vers 17:30. Pfff que c'est dur d'accompagner ma femme à son travail ! :)
Margotte
26/07/2010, 09h39
09h36 et c'est lundi :langueŽ:!!
super weekend chez les bretons et j'ai même réussi à choper qlqs coups de soleil ... par contre j'ai du laisser mon derrière sur le 750 et passer la nuit dans le sèche linge tellement que j'ai mal partout :fou:... là c'est sur ... et mon derrière ne me contre dira pas ... les sportives c'est définitivement pas fait pour la route :D! aie :D!!!
08h22 grrrrrrr on m'a dit ce matin que Lorenzo avait gagné le GP alors que j'ai pas su le voir hier soir!:diable::diable:
Enfin j'aurai encore le suspense pour le reste du podium! Enfin j'espère!
bon dernière semaine de boulot, puis 3 semaines de vacances bien méritée.
autrement c'est stoner et rossi :p!!
bijour les gens :)
09h47 : argh je m'etais trompé d'une semaine, le mistral du we entre juillet et aout qui refroidit la mer et laisse les touristes cramer sur la plage, c'etait ce we :D
Bonjour tout le monde :)
Margotte
26/07/2010, 09h53
je croyais que t'étais parti chercher le barbu :p:p
09h53 et dire que les vacances ne sont que dans 2 semaines :diable:
09:52
Journée qui commence en trombe, enfin plutôt en gamelle ....
J'ai récupéré l'aîné dans le fossé, la roue avant du vélo pliée, les lunettes perdues puis retrouvées bien rayées, les avants-bras qui ont gouté aux orties .... la faute à un chien qui a voulu faire la course avec lui, le gamin a pris peur et c'est foutu au tas ... plus de peur que de mal ... reste plus qu'à aller parlementer avec l'agriculteur, propriétaire du chien, et qui a sans cesse ce genre de problèmes.... je vais envoyer Mr ... ;)
09:55
@Fazer : en intro de discussion je propose un coup de boule salvateur, nul doute que ca fera bien passer ton message :diable:
@Margotte : le barbu est en vacances pour 3 semaines !
09h59 : mais y en a qui bossent :)
Margotte
26/07/2010, 10h05
"sympa" le chien du voisin :diable: ... m'était arrivé qd j'étais gamine ... je lui est tellement hurler dessus en essayant de lui mettre un coup de pied qu'il a pris peur :D... et me suis qd même mise au tas :diable::D:D!!
09h59 : mais y en a qui bossent :)
peu :p
philguerin
26/07/2010, 10h08
Salut Dyst, et tout le monde...
alors y'a encore des cons qui ont foutu le feu par chez toi... y'a vraiment des bons à rien prêt à tout....
@Fazer... Pas de bol pour ton fiston... con de clébar...!
bon sinon c'est lundi... je bosse jusqu'à mercredi soir et ensuite... SILVERSTONE!!!! cool non??
10:08 un ptit café pour faire passer 1/4 heure!!
10h14
A peine 2h que je suis au boulot et je m'ennuie… du coup je pense que je vais faire ma BA, je vais aller donner mon sang ça m'occupera!
Stoner27
26/07/2010, 10h21
!!!
autrement c'est stoner et rossi :p!!
:diable::diable::diable::diable::diable::diable:
Bien fait pour tes fesses tiens! Mais normal sur une jap:p:p:p:p
philguerin
26/07/2010, 10h27
10h14
A peine 2h que je suis au boulot et je m'ennuie… du coup je pense que je vais faire ma BA, je vais aller donner mon sang ça m'occupera!
Pas con çà ... moi je ne peux plus j'ai eu une hépatite virale... du coup je suis banni!
merci pour l'AFS!!!et ceux qui en auront besoin!!:thumbleft::thumbleft::thumbleft:
Margotte
26/07/2010, 10h42
:diable::diable::diable::diable::diable::diable:
:p:p:D
Bien fait pour tes fesses tiens! Mais normal sur une jap:p:p:p:p
:fute::fute::D
10h40 j'avais juste oublié aussi qu'on a pas arrêté de faire les gosses avec pirate sur les tobogans de la pischine :fou::fou:... et me découvre des bleus un peu partout :fou: ... elle est belle la jeunesse:D
philguerin
26/07/2010, 10h43
:p:p:D
:fute::fute::D
10h40 j'avais juste oublié aussi qu'on a pas arrêté de faire les gosses avec pirate sur les tobogans de la pischine :fou::fou:... et me découvre des bleus un peu partout :fou: ... elle est belle la jeunesse:D
si tu veux je peux passer pour te mettre de la pommade... j'ai des doigts de fée pour çà....:D
Margotte
26/07/2010, 10h48
si tu veux je peux passer pour te mettre de la pommade... j'ai des doigts de fée pour çà....:D
philou sort la trousse des premiers secours :D:D!!
tu vas avoir du boulot avec moi :D!!
philguerin
26/07/2010, 10h51
à coeur vaillant rien d'impossible... et puis j'ai fait l'armée... je suis aguerri!! et à l'hosto on en voit des pas mal non plus...:D
Margotte
26/07/2010, 10h52
à coeur vaillant rien d'impossible... et puis j'ai fait l'armée... je suis aguerri!! et à l'hosto on en voit des pas mal non plus...:D
faut au moins tout ça pour me soigner :D:D!!
10h52 ça va encore être fructueux comme journée:D
Stoner27
26/07/2010, 10h56
ses fesses ne méritent que des coups de rouleaux cloutés:p:p:p:)
Margotte
26/07/2010, 10h59
ses fesses ne méritent que des coups de rouleaux cloutés:p:p:p:)
vu comment elles ont été tannées ce weekend je pense même pas qu'elles ressentiraient qlq chose :p:D!
Stoner27
26/07/2010, 11h00
vu comment elles ont été tannées ce weekend je pense même pas qu'elles ressentiraient qlq chose :p:D!
attends j'arrive et tu m'en diras des nouvelles:p:):)
11h28
J'ai trouvé du travail. Je commence Lundi prochain :content: :content:
webamanu
26/07/2010, 11h33
11h28
Excellent, bueno !
Margotte
26/07/2010, 11h41
attends j'arrive et tu m'en diras des nouvelles:p:):)
quand tu veux :p... mais j'ai peur que ta donzelle prenne peur :D!!
11h28 J'ai trouvé du travail. Je commence Lundi prochain :content: :content:
SUPER NEWS CA :yes:!! Ttes mes féloches :yes:!!
11h40 et ça s'améliore pas côté derrière :D
philguerin
26/07/2010, 11h43
11h28
11:44
Super content pour toi... dommage que PEDRO n'a pas gagné ce WE çà aurait fait deux bonnes nouvelles pour toi... mais bon une c'est déjà bien...
Du coup je prends l'apéro à ta santé...
amicalement
11h28
ça c'est une bien bonne nouvelle et ça doit te remonter lemofal vu que le petit s'est mis au tas tout seul comme un grand hier soir.
11h43 en balade avec madame qui fais des photos
Cinquante
26/07/2010, 11h50
11h40 et ça s'améliore pas côté derrière :D
Je ne veux pas que tout le monde pense que je suis un vieux cochon alors si tu veux que j'intervienne, écris-moi en privé :)
;)Vlà le père fouettard en activité....
Il parrait que dans le cochon tout est bon Cinquante.....:)
A tester Margotte:D:D
Margotte
26/07/2010, 12h05
je me disais aussi :p:D:D!!
12h04 et c'est l'heure du ravitaillage ... je vais traîner mes arrières jusque dans la margauto et essayer de ne pas être trop ridicule en marchant jusqu'au miam :boutons:...
Excellent, bueno !
SUPER NEWS CA :yes:!! Ttes mes féloches :yes:!!
11:44
Super content pour toi... dommage que PEDRO n'a pas gagné ce WE çà aurait fait deux bonnes nouvelles pour toi... mais bon une c'est déjà bien...
Du coup je prends l'apéro à ta santé...
amicalement
ça c'est une bien bonne nouvelle et ça doit te remonter lemofal vu que le petit s'est mis au tas tout seul comme un grand hier soir.
Merci à tous. Ce matin l'interview de Dani ( d'après course )m'avait déjà remonter le moral :yes: Il est très positif et j'admire beaucoup ça chez lui :thumbleft:
Stoner27
26/07/2010, 12h39
12h38 Ravitaillage effectué. Allez plus que 2h22 à tenir!
C'est que je suis en caisse à boulon aujoud'hui, faut pas que je parte trop tard:ange::)
11h28
J'ai trouvé du travail. Je commence Lundi prochain
Bien contente pour toi et ta petite famille :content:
on va penser à manger
13:06
Margotte
26/07/2010, 12h58
12h58 et mangeage fait ... ferais bien une dysterie moi :fou:
qlqu'un aurait des nouvelles du chat ?
Bien contente pour toi et ta petite famille :content:
on va penser à manger
13:06
Merci fazer72. Même m'a femme a commencé ce Dimanche. Ca va être dur car on avait plus l'habitude de travailler tous les 2 en même temps :fou::yes:C'est pour mon tpi Pedrosa que ça va faire bizarre :D
11h28
Super:content::content:
11h28
Excellente nouvelle Pechos, je suis bien content pour toi après ce passage à vide.
ps: profite bien de ta dernière semaine de liberté
philguerin
26/07/2010, 16h16
12h58 et mangeage fait ... ferais bien une dysterie moi :fou:
qlqu'un aurait des nouvelles du chat ?
coucou Margotte oui moi je l'ai eu en MP ... il bosse l'animal!!!
:ange::ange:
Margotte
26/07/2010, 16h28
16h27 et ben c'est pas aujourd'hui que j'aurai fait des extras :boutons: ... commencent à se faire désirer les vacances :diable:...
il bosse l'animal!!! :ange::ange:
c'est tout bon alors :)...
Cinquante
26/07/2010, 16h30
16h27
c'est tout bon alors :)...
tu trouves ça bon, toi que les autres bossent ?
Si les autres disaient ça, à ton sujet, tu Philguerinnerais, Non ?
Margotte
26/07/2010, 16h32
tu trouves ça bon, toi que les autres bossent ?
Si les autres disaient ça, à ton sujet, tu Philguerinnerais, Non ?
même pas :)...
philguerin
26/07/2010, 16h46
16:46
aller c'est bon pour aujourd'hui... plus que 2 jours et c'est fini pour la semaine!!!
16:58
je viens de réveiller les papilles gustatives de Mr ...;)
je lui ai fait un café au vinaigre ... :fou: j'avais un peu oublié que j'étais en train de détartrer la bouilloire ...... pas bon de vieillir ...
Stoner27
26/07/2010, 17h01
17h bon je vais enfin pouvoir regarder le GP!
J'ai du être mort de rire hier en regardant les essais avec ma Miss, elle n'y connait absolument rien, et en voyant la moto de Stoner, elle dit, oh elle est jolie celle la!
Bien sur lui dis je, c'est une ducati.
Puis elle: C'est qui l'affreux la!
Oh, ça, c'est Valentino Rossi:p:p:D:D
Je savais qu'elle avait du gout, mais la c'est encore mieux que ce que je pensais!!!!:D:content::content:
ça a être dur la saison prochaine un affreux sur une belle machine.
17h22 réveil en douceur après une heure et demie de sieste.
phil tu diras au matou que c'est quand même un enfoiré il t'envois des m et nous même pas un coucou, pour la peine la prochaine fois qu'un chat traverse devant moi je l'ecrase :D
Tigroon46
26/07/2010, 18h06
ça a être dur la saison prochaine un affreux sur une belle machine.
17h22 réveil en douceur après une heure et demie de sieste.
phil tu diras au matou que c'est quand même un enfoiré il t'envois des m et nous même pas un coucou, pour la peine la prochaine fois qu'un chat traverse devant moi je l'ecrase :D
Avec le bus bien sur !!!
J'ai du être mort de rire hier en regardant les essais avec ma Miss, elle n'y connait absolument rien, et en voyant la moto de Stoner, elle dit, oh elle est jolie celle la!
Bien sur lui dis je, c'est une ducati.
Puis elle: C'est qui l'affreux la!
Oh, ça, c'est Valentino Rossi:p:p:D:D
Je savais qu'elle avait du gout, mais la c'est encore mieux que ce que je pensais!!!!:D:content::content:
Vivement que je la connaisse et que je la remette dans le droit chemin la donzelle !!! A mon avis, tu n'as pas bien compris ce qu'elle disait en Flamand !!! Y'a des témoins ????
18h05 Petite journée de 7h50 aujourd'hui....Devant OCC, ils font des choppers :amoureux:Et là un jaune et bleu :amoureux:
Stoner27
26/07/2010, 18h09
Vivement que je la connaisse et que je la remette dans le droit chemin la donzelle !!! A mon avis, tu n'as pas bien compris ce qu'elle disait en Flamand !!! Y'a des témoins ????
ik spreek perfect nederlands, donc pas de faute de traduction possible:p:):)
18h05 Petite journée de 7h50 aujourd'hui.
t'appelle ça une petite journée? j'appelle ça le bagne c'est trop long tout ça
18h09 va falloir aller recup les deux trucs avec des bras et des jambes qui font du bruits chez les beaux parents
Tigroon46
26/07/2010, 18h24
t'appelle ça une petite journée? j'appelle ça le bagne c'est trop long tout ça
Je suis pas fonctionnaire moi !!!;):non::non: En plus de ça, je dois justifier mon temps chaque jour mns/mns...J'ai pas intérêt à rater 1/4 d'heure sinon je suis morte....
18h09 va falloir aller recup les deux trucs avec des bras et des jambes qui font du bruits chez les beaux parents
Faites des gosses qu'ils disaient... Fin des vacances pour Pool !!!:p:D
18h24...
je lui ai fait un café au vinaigre ... :fou: j'avais un peu oublié que j'étais en train de détartrer la bouilloire ...... pas bon de vieillir ...
19:18
:D:D:D:D:D
le pauvre
Enfin tu voulais bien faire et ça te retombe dessus:)
philguerin
26/07/2010, 20h50
heureusement que tu ne lui a pas fait çà au reveil... la vache çà doit décaper les dents ton truc...
finalement on est jamais aussi bien servi que par soi-même... ! trop forte Fazer!! on mettra çà sur le compte de tes émotions avec la gamelle de ton rejeton...!!
11h28
Bravo Pechos, contente pour toi :thumbleft:
21h17: entrain de me goinfrer de Tagada pink! ça pique juste un petit peu... mais que c'est bon!!!
11h28
Félicitations à toi et à Madame!!! espérant pour vous que les soucis de boulot soient loin derrière maintenant!!!
:langueŽ: bon courage à Mr! c'est l'estomac qui va pas bien le prendre!
....phil tu diras au matou que c'est quand même un enfoiré il t'envois des m et nous même pas un coucou, pour la peine la prochaine fois qu'un chat traverse devant moi je l'ecrase :DCoucou !! :)
Je dois avouer que depuis quelques temps, les débats sur le forum, m'agacent un peu....;)
Les commentaires depuis le GP d' Allemagne me gonflent vraiment. Je suis un peu fatigué de dire, répéter tout le temps la même chose.
Je suis persuadé que je fais chier beaucoup de monde avec mes idées de vieux con.
Rien que sur Laguna, lire que Pedro "offre" la victoire, lire que Stoner est loin ou que Rossi est fini me fait chier, et je n'ai plus envie d'argumenter......trop, c'est trop. Je croisque je commence à comprendre Mr Ducati qui boycott ces topics...;)
21:53
Je post tout de même pour dire que je suis bien content que Pechos et madame aient retrouvé du boulot.
Bises aux furies..:amoureux:
EDIT : Je ne parle même pas des commentaires qui entourent les rumeurs et les transferts, .....bientôt nous serons au niveau de Cradisiac.....
Coucou !! :)
Je post tout de même pour dire que je suis bien content que Pechos et madame aient retrouvé du boulot.
21h57: bises à toi petit Matou!!!
mets en album photo sur facebook...
me suis enfin fait avoir... je me suis inscrite sur facebook il y a quelques jours...
Bon je crois que j'y passerais pas mes journées...
Sinon, Matou, fais comme moi, je ne lis que ce que j'ai envie sur le fofo et évite de répondre aux critiques faites continuellement ces derniers temps sur les courses...
Les commentaires depuis le GP d' Allemagne me gonflent vraiment. Je suis un peu fatigué de dire, répéter tout le temps la même chose.
Je suis persudé que je fais chier beaucoup de monde avec mes idées de vieux con.
Rien que sur Laguna, lire quePedro offre la victoire, lire que Stoner est loin ou que Rossi est fini me fait chier, et je n'ai plus envie d'argumenter......top, c'est trop.
22:26
profil, modifier la liste d'ignorer et le tour est joué:):)
Mais sinon d'accord avec toi, après la course, je survole les posts, ou ne lit que certains membres...
Coucou !! :)
Je dois avouer que depuis quelques temps, les débats sur le forum, m'agacent un peu....;)
Je suis persuadé que je fais chier beaucoup de monde avec mes idées de vieux con.
Rien que sur Laguna, lire que Pedro "offre" la victoire, lire que Stoner est loin ou que Rossi est fini me fait chier, et je n'ai plus envie d'argumenter......trop, c'est trop. Je croisque je commence à comprendre Mr Ducati qui boycott ces topics...;)
EDIT : Je ne parle même pas des commentaires qui entourent les rumeurs et les transferts, .....bientôt nous serons au niveau de Cradisiac.....
Tu n'as qu'à y participer pour relever le niveau tiens;)
C'est comme ceux qui se plaignent des hommes politiques, mais qui ne viennent pas voter le dimanche. Les absents ont toujours tort...
Enfin, c'est déjà sympa de donner des signes de vie:thumbleft:
23:19, et j'erre comme une âme en peine sur le web:)
philguerin
27/07/2010, 07h38
Tu n'as qu'à y participer pour relever le niveau tiens;)
C'est comme ceux qui se plaignent des hommes politiques, mais qui ne viennent pas voter le dimanche. Les absents ont toujours tort...
:)
Juste un petit truc... tu regardes le profil de Pasky .. tu regardes le nombre qui se trouve en dessous de son pseudo ensuite la date d'inscription ... et après tu réflechis deux secondes de plus ...et tu vas certainement finir par comprendre que c'est justement pour y avoir beaucoup participé qu'il en a marre de lire des conneries...
bon voilà, çà, c'est fait...!
Mon gros Matou t'as raison un peu de vacances çà t'a fait du bien... on te sent tout de suite plus détendu....:D:D çà me fait plaisir... Moi aussi ces 3 semaines ont été très bénéfique... juste un peu trop bouffé tout de même ... cette conne de balance vient de me mettre un nombre à 3 chiffres.... c'est franchement stupide comme réaction... elle fait tout pour me vexer..salope de balance...:diable:
7h37
journée au bureau tranquille normalement..
Bonjour tout le monde Bises aux amis et aux furies que j'aime tant... voilà çà aussi c'est fait...A+:amoureux:
08:12
bien contente de savoir que tout le monde va "a peu près" bien ...:)
dernière semaine de boulot, puis 2 semaines de vacances :content::content:
bonne journée tout le monde
Hello Phil, Pasky et tous les fadas :)
Phil, je te rappelle que le petit nombre en dessous le nom du posteur, c'est pas toujours le niveau de participation en terme de qualité ;) Si certains en doute, je les invite a venir discuter avec Margotte et moi :D
08h28 : journée enfin tranquille en perspective :fou:
philguerin
27/07/2010, 08h38
Mon Cher DYST, ne te dévalorise pas.... et je t'en prie ne te classe pas au même niveau que MARGOTTE qui je te le rapelle n'apparait pas dans le classement des membres du fofo.... là c'est le signe évident de ce que tu dis dans ton post ci-dessus... !
Tu fais, ainsi que Notre Gros Matou, parti des Grands Sages du fofo... Gardien du Temble oserais-je dire...
Bon après cette séance de lèche en règle faut que j'aille prendre un café... çà m'a donné soif...:D:D:D
en parlant de chiffre, j'ai le 40000 post de ce fil....(en haut à droite)
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org