Voir la version complète : Il est quelle heure ?
Stoner27
27/07/2010, 08h45
Je dois avouer que depuis quelques temps, les débats sur le forum, m'agacent un peu....;)
Les commentaires depuis le GP d' Allemagne me gonflent vraiment. Je suis un peu fatigué de dire, répéter tout le temps la même chose.
Je suis persuadé que je fais chier beaucoup de monde avec mes idées de vieux con.
Rien que sur Laguna, lire que Pedro "offre" la victoire, lire que Stoner est loin ou que Rossi est fini me fait chier, et je n'ai plus envie d'argumenter......trop, c'est trop. Je croisque je commence à comprendre Mr Ducati qui boycott ces topics...;)
.....
Comme je te comprends Pasky! Figure toi que j'ai décidé de revenir un peu sur les fils de discussion GP, mais je ne donne que mon avis, et je survole les 3/4 des posts qui ne m'intéressent pas pour ne lire que ceux constructifs. Mais je ne sais pas si je vais tenir le coup longtemps;):yes:
Phil, il y a un topic sur le nombre de messages des forumeur...
Et la quantité ne fait pas la qualité! :p Merde, j'en ai plus de 10000:ange::):):)
Stoner27
27/07/2010, 08h51
juste un peu trop bouffé tout de même ... cette conne de balance vient de me mettre un nombre à 3 chiffres.... c'est franchement stupide comme réaction... elle fait tout pour me vexer..salope de balance...:diable:
un truc me chifonne, avec toute l'énergie que tu dépenses par jour à ronchonner, tu prends quand même du poids... Y a un truc pas logique.
A moins que t'aie aussi arrêté le sport en chambre....:p:):):)
Margotte
27/07/2010, 09h05
09h03 et c'est mardi et il fait boaf mais j'ai plus mal au derrière :)... pis j'ai tjs envie de rien foutre :) ... pis bijour les gens :)
Mon Cher DYST, ne te dévalorise pas.... et je t'en prie ne te classe pas au même niveau que MARGOTTE qui je te le rapelle n'apparait pas dans le classement des membres du fofo....
je suis un fantôme en fait et essaye de hanter toutes vos nuits :D:D!!
kikou le gros matou ;)
un truc me chifonne, avec toute l'énergie que tu dépenses par jour à ronchonner, tu prends quand même du poids... Y a un truc pas logique.
A moins que t'aie aussi arrêté le sport en chambre....:p:):):)
vu que son poids est a 3 chiffres madame va lui faire comprendre qui s il ne retrouve pas la ligne de ses 40ans ça va etre ceinture un petit bout de temps:p
pasky rien ne t'empêches de venir a la buvette
9h13 plus de trucs avec des bras et des jambes a la maison je suis enfin tranquille, je n'ai plus qu'a me reposer avant d'aller au taf ce soir
10h16 bonjour le fofo
De retour d'un week-end de roulage au circuit de la Haute Saintonge, un super week-end même s'il y a eu quelques chute dont mon chéri (rien de grave, juste le carénage de la moto qui a pris). Il y avait aussi les sides, impressionnant. J'ai pus me faire plaisir avec mon appareil photo j'en ai prise beaucoup et maintenant faut que je face le tri :boutons: et y a du boulot lol dès que j'ai fini je vous en mets quelques une:)
En fin de journée j'ai un RDV pour une nouvelle place de chauffeur mais plus dans la grande distribution mais dans le TP pour conduire une benne des carrière aux chantier.
Allé vais bosser sur les photos :)
Margotte
27/07/2010, 10h32
10h30 et une glue ma pauv' dame :non:
En fin de journée j'ai un RDV pour une nouvelle place de chauffeur mais plus dans la grande distribution mais dans le TP pour conduire une benne des carrière aux chantier.
ceux qui roulent comme des fous car payés au tour, qui te grillent la priorité et qui perdent leur matos sur ton pare-brise ?? :sors
...En fin de journée j'ai un RDV pour une nouvelle place de chauffeur mais plus dans la grande distribution mais dans le TP pour conduire une benne des carrière aux chantier. Certainement pas le mieux pour ton dos...
Pour les photos de side, j'suis preneur :content:
10:34 (heure de vieux);)
Fais gris mais bon.
J'ai commandé mes places pour aller voir Scorpion:amoureux:
@Phil : tu es bon :)
11h01 : pas trop forcé encore, faut vraiment que je fasse gaffe de ne pas ressembler a Margotte :D
Certainement pas le mieux pour ton dos...
Pour les photos de side, j'suis preneur :content:
10:34 (heure de vieux);)
Fais gris mais bon.
J'ai commandé mes places pour aller voir Scorpion:amoureux:
Tu vas te régaler :thumbleft:
phil, je suis au courant de la participation de Pasky ces 4 dernières années, mais il faut toujours taquiner les chats pour les faire sortir de leur tanière:) (d'ailleurs ça marche, il recommence à poster:))
11h03, et je vais bientôt aller à ma leçon de conduite pour me préparer au permis
philguerin
27/07/2010, 11h06
AAAAAAHHHh notre matou revient timidement parmis nous... comme quoi il nous aime quand même encore un peu...
Tu pourrais me dire merci tout de même j'ai pris ta défense...
bon c'est bientôt l'heure de l'apéro... même si il faut que j'arrête les cahuèt' et les olives on va quand même j'en jeter un non mais...
Pour le sport en chambre mon bon Mr Ducati... je suis sur le dos du coup çà gène pas...:p:p:p
Margotte
27/07/2010, 11h09
11h09 : j'ai faim
Pour le sport en chambre mon bon Mr Ducati... je suis sur le dos du coup çà gène pas...:p:p:p
faignasse :p:D
Cinquante
27/07/2010, 11h18
Phil !
Tu t'avilisses dans cette position, tu deviens uniquement un objet sexuel !
Sois un homme ! un vrai mâle dominant, Zut alors ! :)
philguerin
27/07/2010, 11h22
11h09 : j'ai faim
faignasse :p:D
Comment çà "faignasse" du rigole...des fois je bouge en plus....:D
Stoner27
27/07/2010, 11h23
bah si elle doit se contorsionner pour pouvoir venir te donner un bisous sans t'écraser le bide et occasionner des risques d'aération intempestive, ça gêne un peu à mon avis:p:p:p:p:mrgreen::mrgreen::mrgreen:
Margotte
27/07/2010, 11h41
bah si elle doit se contorsionner pour pouvoir venir te donner un bisous sans t'écraser le bide et occasionner des risques d'aération intempestive, ça gêne un peu à mon avis:p:p:p:p:mrgreen::mrgreen::mrgreen:
:mdr::mdr:!!!
Margotte
27/07/2010, 13h03
13h03 l'heure de la dysterie :yes:
Stoner27
27/07/2010, 13h30
13h30 de retour du ravitaillage....zzzzzzzz
philguerin
27/07/2010, 13h38
avalage de deux sandwiches... équilibré comme repas... c'est bon pour ce que j'ai !!!
aller au boulot.. plus que demain... et hop je me casse à Calais pour prendre le bateau...
Stoner27
27/07/2010, 14h17
pas de réaction de l'intéressé. Comme on dit, qui ne dit mot consent:p:p:)
14h21 : petit resto bord de mer, beau soleil, un peu d'air, le top. Reste plus qu'a siester :)
Cinquante
27/07/2010, 14h35
14:30 réveil de ma sieste. Enfin, si l'on peut appeler ça une sieste. J'ai du dormir 10 mn devant le PC.
Merde, que de signes de l'avancée de la vieillesse !
Margotte si tu veux profiter un peu de moi, il va falloir faire vite :)
philguerin
27/07/2010, 14h50
14:50
Oui bon concernant mon interprétation du KAMASUTRA Mr DUCATI, je vais demander à ma femme de faire des photos comme çà tu verras que çà se passe pas si mal que çà... si tu es sage peut-être qu'elle te mettra un vidéo sur Youtube...:D:D:D
Cinquante t'inquiète pas tu n'es pas le seul à piquer du nez devant ton écran... je suis entrain de faire pareil... le plus problèmatique c'est que je suis au bureau... çà fait désordre...
Stoner27
27/07/2010, 14h51
Oui bon concernant mon interprétation du KAMASUTRA Mr DUCATI, je vais demander à ma femme de faire des photos comme çà tu verras que çà se passe pas si mal que çà... si tu es sage peut-être qu'elle te mettra un vidéo sur Youtube...:D:D:D
oh my god!!!! Aux abris:p:p:)
philguerin
27/07/2010, 14h58
:D:D:D:D
tu as vu çà fait peur
aller petite sieste ... il fait chaud...
Sacré DYST t'as du bol tout de même ... manger au resto au bord de mer et ensuite faire une sieste au bureau ... c'est cool çà!!J'espère que ton bureau est climatisé au moins... sinon faut demander çà sur le budget travaux 2011!!
14:50
il va vraiment falloir interdire ce forum au moins de 18 ans.
15h13 la sieste a ete productive, j'ai un mal de chien émerger
:D:D:D:D
tu as vu çà fait peur
aller petite sieste ... il fait chaud...
Sacré DYST t'as du bol tout de même ... manger au resto au bord de mer et ensuite faire une sieste au bureau ... c'est cool çà!!J'espère que ton bureau est climatisé au moins... sinon faut demander çà sur le budget travaux 2011!!
Ne t'inquiete pas, il y a la clim et pour attenuer l'impact du soleil sur les grandes baies vitrées ils viennent de nous mettre des trucs pour teinter les vitres. Bref on est bien, par contre ca change les couleurs des collines et de la baie (pas la vitrée cette fois ci mais celle de La Ciotat :) )
16h00 : reveillé :)
Margotte
27/07/2010, 16h09
trop tard pour profiter de l'ancien alors :)
16h07 : ils sont en train de repeindre le couloir je vous explique pas avec quelle peinture archi chimique :langueŽ:. Y'a 4 solutions :
Soit je finis par vomir sur mon clavier
Soit je fais un malaise et aux bonnes âmes pour venir à mon secours
Soit je me profile un mal de crâne herculien
Soit je pars plus tôt ...
Je vais finir par choisir la 4ème solution :yes:
16h07 : ils sont en train de repeindre le couloir je vous explique pas avec quelle peinture archi chimique :langueŽ:. Y'a 4 solutions :
Soit je finis par vomir sur mon clavier
Soit je fais un malaise et aux bonnes âmes pour venir à mon secours
Soit je me profile un mal de crâne herculien
Soit je pars plus tôt ...
Je vais finir par choisir la 4ème solution :yes:
tu vas bien nous passer ça en accident du travail et t'arrêter au moins 6 mois :p
16h25 mangeage et après va falloir songer a partir au taf
;)Mal de fesses, migraine..... Bien un truc de nana pour éviter le bonheur Margotte:D:D
:mdr: C'est plus ce que c'etait mamie :)
tu vas bien nous passer ça en accident du travail et t'arrêter au moins 6 mois :p
16h25 mangeage et après va falloir songer a partir au taf
Grigniotage vite fait puis direction piscine qui n'est qu'a 30° :p
Qu'est ce que c'est dur comme métier;)
J'ai horreur des odeurs de peinture, je me rapelle une fois suite à un dégat des eaux du voisin d'au dessus, un peintre m'avait refait la cuisine et salle de bain en acrylique:langueŽ: pendant 3 jours
Margotte
27/07/2010, 16h45
Et nan je suis pas encore dans les options anti peinture :p
et vous inquiétez pas pour moi côté derrière, mamie elle est tjs aussi vaillante :p
16h44 et il commence à faire enfin beau ... ça sent le pot en terrasse ça :yes:
Cinquante
27/07/2010, 16h45
Et ça ne te fait pas plus de peine que ça ? :pascool::amoureux2:
Margotte
27/07/2010, 16h46
Et ça ne te fait pas plus de peine que ça ? :pascool::amoureux2:
ben c'est que j'ai pas les même horaires qu'un retraité moi :p:D!!
quoique :D:D
Cinquante
27/07/2010, 17h08
je sais bien que je suis beaucoup plus occupé que toi mais ça fait rien, je peux me libérer :)
et vous inquiétez pas pour moi côté derrière, mamie elle est tjs aussi vaillante :p
Ah oui ? c'est bon à savoir ça...:amoureux:
:sors
Enfin du moins dans quelques minutes, je reprends le boulot après 8 jours d'arrêt pour la chimio. Pour le moment, nettement moins d'effets secondaires durs avec ce nouveau protocole. Pourvu que ça dure (et que ce soit efficace...)
17:14 Bonne fête aux Nathalie ! Enfin, à notre Nathalie...:)
Stoner27
27/07/2010, 17h14
17h14 bientot manger et puis rv pour visiter un appart à louer.
Margotte
27/07/2010, 17h15
je sais bien que je suis beaucoup plus occupé que toi mais ça fait rien, je peux me libérer :)
ben tiens quand y'a une occasion qui se présente faut surtout lui sauter dessus si je puis dire :D:D:D!!
17h14 bientot manger et puis rv pour visiter un appart à louer.
nannnnnnnnnnnnn il emménage avec sa donzelle :fou::fou::fou:?!!! bientôt il va se mettre à l'eau si ça continu :fou::D!!
17h16 et bonne fête fazer :yes::yes:!
Stoner27
27/07/2010, 17h17
nannnnnnnnnnnnn il emménage avec sa donzelle :fou::fou::fou:?!!! bientôt il va se mettre à l'eau si ça continu :fou::D!!
!
nan nan, j'ai pas envie de rouiller. Puis il y a plus de 75% d'eau dans une bière!:p:p:p
Margotte
27/07/2010, 17h32
nan nan, j'ai pas envie de rouiller. Puis il y a plus de 75% d'eau dans une bière!:p:p:p
ouf j'ai pensé 2 secondes que la fin du monde était ramenée à 2010 :)...
17h31 et me retrouve tte seule dans le service :fou:?!! il est temps que je partâmes :yes:!!
Tigroon46
27/07/2010, 19h42
Bonne fête Nathalie !!:cadeaux:
Votre dialogue des ébats amoureux de Phil m'ont bien fait rire !!!:D:D:D On se demande ou sont les modaux quand même !! Y'a pas censure là quand même ????!!!!!:D:D
19h42 S'il y en a qui n'ont pas de boulot parce qu'ils font des dysteries, j'ai du boulot en rabe a distribuer !!! (j'ai pas de sous-fifre pour déléguer moi :pleure::pleure:)
Ah oui ? c'est bon à savoir ça...:amoureux:
Enfin du moins dans quelques minutes, je reprends le boulot après 8 jours d'arrêt pour la chimio. Pour le moment, nettement moins d'effets secondaires durs avec ce nouveau protocole. Pourvu que ça dure (et que ce soit efficace...)
Courage Xor dans cette lutte !
Qui s'appelle Nathalie ici ? :fou: :)
Même question :boutons:
Cinquante
27/07/2010, 20h40
Pas moi :)
Je crois que c'est aussi la sainte Fazer :cadeaux:
Ha merci... et bien bonne fête à toi Nathalie !! ;)
Bonne fête Nathalie :rose:
21h39: je suis lessivée après cette sortie au karting cet après-midi!!!
devant la télé à somnoler...
22h07 en plein taf et ça mensoile il y a une odeur de pisse insoutenable au niveau de mon terminus que je me suis arrête 20m avant.
ce matin un collègue s'est prit la tête avec un voyageur il est descendu du busavec samatraque télescopique a la main, reUltat il se retrouve avec une plainte au cul, il y en a qui sont trop con
23:05
Merci, merci, z'êtes trop gentils :amoureux::amoureux:
Un peu débordée depuis 14h : l'aîné a invité 4 copains, on se retrouve avec 7 jeunes, guitares, djembé, clavier et chansons de Naheulbeuk à foison :yes::yes:
les tentes sont installées, et le bbq n'était pas trop mauvais !
Vont squatter le jardin jusqu'à vendredi.... c'est beau la jeunesse, çà revitalise, j'vous l'dis :)
23:05
Merci, merci, z'êtes trop gentils :amoureux::amoureux:
Un peu débordée depuis 14h : l'aîné a invité 4 copains, on se retrouve avec 7 jeunes, guitares, djembé, clavier et chansons de Naheulbeuk à foison :yes::yes:
les tentes sont installées, et le bbq n'était pas trop mauvais !
Vont squatter le jardin jusqu'à vendredi.... c'est beau la jeunesse, çà revitalise, j'vous l'dis :)23:29
tu as oublié de dire qu'il y avait aussi les pétards.:):p
23h36 l'entretient c'est bien passé réponse jeudi
@Pasky un petit échantillon des sides
http://i36.servimg.com/u/f36/11/86/00/91/25-07-10.jpg (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=357&u=11860091)
http://i36.servimg.com/u/f36/11/86/00/91/25-07-11.jpg (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=358&u=11860091)
Le résultat après la chute de mon chéri et le côté contre les pneus est bien abimé (pas de photo)
http://i36.servimg.com/u/f36/11/86/00/91/26-07-10.jpg (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=359&u=11860091)
Bonne fête fazer (ouf just in time:)), heureusement que la "veillée" ne se déroule pas chez moi, les moustiques s'en donneraient à coeur joie
bon courage Xor:ange:
23:29
tu as oublié de dire qu'il y avait aussi les pétards.
:p J'te rappelle que nos p'tits gars sont des sportifs (les deux champions de Sarthe Monsieur :yes:) :p:):)
si on est pas inquiet pour çà, j'ai quelques doutes sur l'état du champ de maïs qu'ils ont décidé d'investir depuis deux heures ..... et dont le propriétaire est aussi le propriétaire du cleb's .............
Merci Yann !
:p J'te rappelle que nos p'tits gars sont des sportifs (les deux champions de Sarthe Monsieur :yes:) :p:):)
si on est pas inquiet pour çà, j'ai quelques doutes sur l'état du champ de maïs qu'ils ont décidé d'investir depuis deux heures ..... et dont le propriétaire est aussi le propriétaire du cleb's .............
la vengeance est un plat qui se mange froid:dechire::D
:):)
l'heure de capituler, faut se lever tout à l'heure ...
00:28
:):)
l'heure de capituler, faut se lever tout à l'heure ...
00:28
Bonne idée, je m'en vais faire de même
Bonne nuit à tous!:)
2h01 de retour du taf, la soirée a été assez calme ça fait du bien
philguerin
28/07/2010, 07h42
7:40
bon et bien c'est ma dernière de la semaine.... enfin pour le vrai boulot... demain çà va être voiture jusqu'au circuit et installation de tout le barda... rien que d'y penser j'en ai l'eau à la bouche...
Par contre cette journée va me sembler longue...
Stoner27
28/07/2010, 08h05
08h05 J-2 et les vacances!
Margotte
28/07/2010, 08h49
08h47 et c'est credi et il fait beau et y'a vraiment plus grand monde dans le service .... bijour les gens :)
Stoner27
28/07/2010, 08h50
08h47 et c'est credi et il fait beau et y'a vraiment plus grand monde dans le service
et c'est pas toi qui relève le niveau:p:p:mrgreen::mrgreen::mrgreen:
Margotte
28/07/2010, 08h53
et c'est pas toi qui relève le niveau:p:p:mrgreen::mrgreen::mrgreen:
c'est la fête oui :D!!! j'ai déjà plus mon chef qui débarque dans mon bureau et les autres qui viennent tailler la bavette :yes:!!
08h53 et un petit café ... faudrait pas commencer trop rapidement :)
Margotte
28/07/2010, 09h18
09h18 si j'ai oublié les peintres :diable::diable::diable:
09h18 si j'ai oublié les peintres :diable::diable::diable:
de si bon matin tu nous les sorts histoire d'avoir une bonne excuse pour encore rien faire de la journée.
9h21 plus personne a la maison sauf le chien mais ce n'est pas lui qui va me deranger, donc je vais pouvoir aller finir ma nuit
philguerin
28/07/2010, 09h43
9:42
Elle les a envoyé peindre à la cave comme son chef est parti elle dira qu'ils se sont trompés... comme çà pas d'odeur trop forte pour ses petites narines fragiles... c'est bien les bonnes femmes çà ...elle gueulent parce que c'est sale dans les couloirs et les bureaux et quand tu fais la peinture elles gueulent parce que çà pu et que çà colle sur les vêtements... faudrait savoir ce que vous voulez... ceci dit demander à une femme ce qu'elle veut vraiment est une gageure.... çà change d'avis toutes les 10 minutes... j'en ai plein à l'hosto.. je sais de quoi je parle...sans parler de 5 que j'ai chez moi...
aller un 3ème café... je commence à avoir la pêche...
56evenakano
28/07/2010, 10h52
10h49
pffffffff qu'est ce qu'il ne faut pas entendre !!
toutes les femmes ne changent pas d'avis comme de chemise!:non:
ou alors j'ai épousé une femme????:fou::)
comme mr ducati J - 2 avant les vacances et le départ!!!:yes::yes::yes:
purée je vais dans le sud me faire bouffer aux moustiques!:fou::fou::bad: pour une fois que je voulais changer de coin !
bonne journée!
Margotte
28/07/2010, 11h13
Elle les a envoyé peindre à la cave comme son chef est parti elle dira qu'ils se sont trompés... comme çà pas d'odeur trop forte pour ses petites narines fragiles... c'est bien les bonnes femmes çà ...elle gueulent parce que c'est sale dans les couloirs et les bureaux et quand tu fais la peinture elles gueulent parce que çà pu et que çà colle sur les vêtements... faudrait savoir ce que vous voulez... ceci dit demander à une femme ce qu'elle veut vraiment est une gageure.... çà change d'avis toutes les 10 minutes... j'en ai plein à l'hosto.. je sais de quoi je parle...sans parler de 5 que j'ai chez moi...
nananan monsieur ronchon :p!! je me suis tapée à 95% les peintures intérieures de ma maison et je peux te dire que la peinture puait pas comme ça :p:p!! pis je change pas d'avis MOI toutes les 10 minutes par contre quand j'ai une idée en tête elle me quitte pas avant de l'avoir concrétisée :p:yes:!!
11h13 : ça pu tjs ... si vous me voyez pas d'ici demain appelez le 18 SVP :)
Est ce qu'un peintre va avoir l'idée de repeindre un peu Margotte pour rire ? En plus il faut pas beaucoup de peinture sur les petits modeles :)
11h23 : ca bosphore :)
philguerin
28/07/2010, 11h39
11:40
oui on pourrait la peindre aux couleur de "Championne du Monde" elle serait de toutes les couleurs... sur le tas il devait bien y'en avoir une qui lui ira...:D
Salut DYST.... toi aussi tu as pris l'option "détroit d'Istambul".... punaise moi c'est infernal les efforts que je dois faire pour ne pas me tirer chez moi... :boutons:
Pffff dur dur!!
Stoner27
28/07/2010, 12h02
Est ce qu'un peintre va avoir l'idée de repeindre un peu Margotte pour rire ? En plus il faut pas beaucoup de peinture sur les petits modeles :)
clair qu'on peu la confondre avec une petite table basse vu sa productivité. M'étonnerait pas qu'il lui mette une petite couche:p:)
12h00 vais chercher mon mangeage:yes:
clair qu'on peu la confondre avec une petite table basse vu sa productivité. Tu veux dire que les gens mettent les pieds dessus ?:fou:
12:08 Fait super beau, faut pas trop que je me fatigue, car ce soir c'est bbq de la mort qui tue chez un poto qui arrose une mutation:content:
Stoner27
28/07/2010, 12h14
Tu veux dire que les gens mettent les pieds dessus ?:fou:
elle est en tout cas à la bonne taille pour mettre sa bière dessus:)
Margotte
28/07/2010, 13h28
on monte pas sur les tables basses nan mais :p!!
dans la série vous me croirez pas : je me retourne de chez un mag' photo pour faire graver mes photos sur un cd ... ben j'ai réussi à faire "buger" leur bordel :D:D!! la nana m'a dit que c'était la première fois que ça arrivait, qu'elle avait encore jamais vu ça :D:D!!
conclusion : suis obligée d'y retourner ce soir :diable: ... pourvu qu'elle soit encore vivante :fou::D!!!
13h27 et a y est suis tte seule dans le service !! au secours :D!!
philguerin
28/07/2010, 13h30
Margotte commence à avoir peur des pinceaux des peintres... un bon gros pinceau avec des poils... au bout d'un grand manche...
Margotte
28/07/2010, 13h37
Margotte commence à avoir peur des pinceaux des peintres... un bon gros pinceau avec des poils... au bout d'un grand manche...
il est temps que t'ailles faire ta sieste mon philou :p:D:D!! de tte façon vu la tronche des teneurs de pinceau ben je préfère me carapater par la fenêtre :D!!
13h37 pfff trop dur :)
Stoner27
28/07/2010, 13h45
dans la série vous me croirez pas : je me retourne de chez un mag' photo pour faire graver mes photos sur un cd ... ben j'ai réussi à faire "buger" leur bordel :D:D!! :D!!
bien sur que l'on te croit, le contraire nous aurait d'ailleurs bien étonné!:p:p:p:mrgreen::mrgreen:
Cinquante
28/07/2010, 13h53
13:52 après avoir fait travailler la tête dans les pommes de terre, je vais faire travailler les jambes. bon après-midi à tous; Tiens encore une bise à Margotte ! ! ! :)
Margotte
28/07/2010, 14h02
13:52 après avoir fait travailler la tête dans les pommes de terre, je vais faire travailler les jambes. bon après-midi à tous; Tiens encore une bise à Margotte ! ! ! :)
attrape pas de coups de soleil ou de chaleur hein crouton :)
14h02 ... pfff mais qu'est ce que je fous là moi :fou:
tu fais la sieste :)
14h32 : zzzzzzzzzzzz
Margotte
28/07/2010, 14h34
tu fais la sieste :)
pas couillon ça :yes:
14h33 : je crois que l'encadrement de ma porte de bureau ne va pas manquer de peinture à force que le porte pinceau matte mes gambettes :diable: ...
Cinquante
28/07/2010, 14h36
Argh ! la serrure du garage à vélo a une clef cassée dedans ! Et personne ne sait qui a bien pu faire ça. Moralité : c'est papy qui va s'emm... pour essayer de solutionner tout ça.
Margotte
28/07/2010, 14h40
Argh ! la serrure du garage à vélo a une clef cassée dedans ! Et personne ne sait qui a bien pu faire ça. Moralité : c'est papy qui va s'emm... pour essayer de solutionner tout ça.
à pied :yes::yes:!!
Cinquante
28/07/2010, 14h41
NAN ! Au lit ! :)
Il faut que je réfléchisse longuement avant de me lancer !
NAN ! Au lit ! :)
Il faut que je réfléchisse longuement avant de me lancer !
C'est pas ça qu'on appelle les préliminaires ? :)
14:45 Aucun courage :non:
philguerin
28/07/2010, 14h51
Il vient pas souvent le Matou mais c'est toujours au bon moment...
bon c'est bientot fini... en plus il fait plutot beau... contrairement à ce qu'ils disaient à la météo....
14:51 plus que 2 heures et hop là...
Cinquante
28/07/2010, 14h52
C'est pas ça qu'on appelle les préliminaires ? :)
14:45 Aucun courage :non:
Ben tu sais, tout seul... Même avec la main gauche... :bad:
Ben tu sais, tout seul... Même avec la main gauche... :bad:
ça c'est emmerdant:langueŽ:
15h01 bien dormis sur mon canappé
et avec toutes vos betises personne ne pense a faire atterir Margotte qui croit que le peintre mate ses jambes ? :non:
15h34 : bientot la fin :yes:
Cinquante
28/07/2010, 15h42
et avec toutes vos betises personne ne pense a faire atterir Margotte qui croit que le peintre mate ses jambes ? :non:
T"es méchant, elle a bien le droit de rêver ! :content::content::content::amoureux:
15h34 : bientot la fin :yes:
putain tes un enfoiré dyst de lui briser ses espoirs de se faire mater par le peintre
15h52 la douche et ensuite a la bouffe
Margotte
28/07/2010, 16h19
j'ai de petites jambes mais qui en feraient pâlir plus d'une et rougir plus d'un :p:D!!
16h19 mamie elle a soif :)
j'ai de petites jambes mais qui en feraient pâlir plus d'une et rougir plus d'un :p:D!!
16h19 mamie elle a soif :)
Ouais ben moi, je ne crois que ce que je vois.......
16:44 Il va être temps de me faire un thé avant de partir au boulot...
Moi c'est comme Xor mais avec une variante : je ne crois que ce que je vois pour les jambes mais par contre je veux bien croire que tu es une assoifée :D
Margotte
28/07/2010, 17h33
Moi c'est comme Xor mais avec une variante : je ne crois que ce que je vois pour les jambes mais par contre je veux bien croire que tu es une assoifée :D
en tout cas elles sont assez grandes pour donner des coups de pied au derrière nan mais :p:D!! pis pour les mémoires de poissons rouge allez voir dans le calendrier des odieux du fofo si mes jambes y sont:p:)...
17h32 : vais aller récupérer le cd de mes photos et je crains le pire :fou:... "lut :yes:!
Pense a nous en poster quelques unes de tes photos, y a des trucs a verifier :diable:
17h58 : aller hop je m'enfuis comme un fonctionnaire :)
Par Margotte
j'ai de petites jambes mais qui en feraient pâlir plus d'une et rougir plus d'un
;)Suis allé vérifier, effectivement superbes bottines:D:D:sors
philguerin
28/07/2010, 20h17
20:14
bon tout est prêt pour partir demain matin aux aurores... appareils photos chargés à fond, cartes mémoires vides... le plein de la caisse ... j'ai même collé mon accès au parking P5 pour pas être emmerdé dès mon arrivée...
Si c'est pas trop l'arnaque je me prendrai un accès internet comme çà je pourrai vous mettre des photos tout de suite.... enfin si vous êtes sages...
aller je vais mater les informations ...avec Madame... sinon elle va râler que je ne suis pas assez avec elle...
;)Bon voyage mon ami Phil, j'attend de voir tes photos.............Et de tes bonnes nouvelles..............
philguerin
29/07/2010, 07h12
7h12
Merci Norton,
Cà y'est la voiture est chargée, le GPS programmé... je ferme l'ordi et hop çà roule... prochaines nouvelle à CALAIS avant de monter sur le ferry....
bises à tous et bonne journée... par contre niveau du temps c'est déjà pourri avant même d'être en Angleterre ... je sens que çà va être la joie...:D
Cinquante
29/07/2010, 07h15
Bon WE Phil et ne ronchonne pas après ceux qui rouleront à gauche. Il parait que c'est normal, là bas ! :)
@Phil : tu vas te regaler a Londres et puis n'oublie pas : le mouillé c'est dans la tete :)
08h14 : comment ca se fait que c'est toujours pas vendredi ??? :bad:
Stoner27
29/07/2010, 08h19
attention de rouler à gauche hein Phil, pas comme la dernière fois à Donington:p:)
08h18 Pour les amateurs http://www.bierebel.com/biere.php?sort=all (http://www.bierebel.com/biere.php?sort=all)
pas mal ton lien, une vraie bible.
phil commences pas a ronchonner tu vas quand même au sbk alors que nous on va rester a la maison (au sec)
8h36 le grand commence a me prendre la tete a trainer alors qu'il faut se preparer pour le centre aéré
Margotte
29/07/2010, 09h02
bon week' philou ;)
09h00 et effectivement c'est tjs pas vendredi :langueŽ: et les peintres sont en train de poncer et font plein de poussière :diable: ... aps l'asphyxie chimique ils essayent de m'étouffer :diable:... mais j'ai la peau dure :yes:!
au fait j'ai répucéré le cd avec toutes mes photos ... ouf :)!
bijour les gens :)
Et donc les photos ? :diable:
Les vieux pots ca a souvent la peau dure :)
10h53 : plutot calme aujourd'hui encore
philguerin
29/07/2010, 11h09
Bon çà avance....Je suis sur l'embarquadaire...le même que pour Donington Stèf....çà fait déjà 3ans 1/2....il va effectivement falloir que je fasse gaffe à cette histoire de roulage à gauche...j'ai pas Claire pour me rattraper!!
Aller A+
il pleut pas au fait....enfin pas encore!!:D
Cinquante
29/07/2010, 11h10
Je me demande si Margotte travaille ?
Ben non, que je suis bête, elle regarde ses photos ! :)
Bon WE Phil et ne ronchonne pas après ceux qui rouleront à gauche. Il parait que c'est normal, là bas ! :):mdr:
@Phil : n'oublie pas : le mouillé c'est dans la tete :):mdr:
..Phil commences pas a ronchonner tu vas quand même au sbk alors que nous on va rester a la maison (au sec):mdr:
12:25 Je vous trouve en forme :D
Stoner27
29/07/2010, 12h35
12h35 ravitaillage fini! La digestion des frites va être dure:) zzzzzzzz
Margotte
29/07/2010, 13h29
13h29 et doit repartir en réunion d'ici peu :langueŽ: ... mais elles arrivent les photos :p
14h28 : il fait trop chaud ! :fou: Faut siester :yes:
Margotte
29/07/2010, 14h33
14h33 et réunion repportée à tte à l'heure :diable:
Stoner27
29/07/2010, 14h47
14h47 je me suis surpris à être en train de travailler. Bizarre comme sensation:D:D
15:12
Allez hop, tout le monde en voiture pour qq parties de laser game :)enfin... pas moi, les jeunes :yes:
Du mal à faire surface avec tout ce monde ...
philguerin
29/07/2010, 16h40
Yes c'est bon je suis dans la salle de presse à SILVERSTONE.... impécable...
le réseau est gratos... vous avez du bol...vous aurez quelques photos en direct ou presque...
Margotte
29/07/2010, 17h46
t'as emmené ton k-way :)?
17h45 c'est qu'il serait temps de partir car je suis limite à faire des heures sup' là :yes:!! biz toutti et à crouton :) !!
Tigroon46
29/07/2010, 20h47
t'as emmené ton k-way :)?
Et les bottes en coutchouc !!!!?????:)
@Pool : Envoie tes gosses chez Margotte, y'a la campagne et tout et tout pour se dépenser !!!
vous aurez quelques photos en direct ou presque... :yes::yes:Passe le bonjour à P'tite Ducat si tu la croises !!!
20h46 (:amoureux:) Journée d'enfer, 10h00 de boulot, un contrôle Urssaf et plein de paies a faire...J'aime pô les fins de mois et encore moins la veille des vacances !!:langueŽ: Vivement demain soir tiens !!
21h42
Je viens de rentrer du sport et comme c'était le dernier cours de l'année on a décidé de fêter ça avec un petit apéro... je crois que j'ai absorbé plus de calories que je n'en ai dépensé :non:
Quelques pages de lecture pour se détendre un peu ... j'ai toujours su que j'étais pas faite pour la famille nombreuse ....
23:42
14h47 je me suis surpris à être en train de travailler. Bizarre comme sensation:D:D
Tu pourras m'expliquer? Ce mot, depuis le temps qu'on m'en parle, et je ne sais toujours pas à quoi ça correspond:)
00:04, et je regarde les questions du permis que je suis censé passer le 6 août... à 8h:langueŽ:
L'inspecteur, il va découvrir ce que c'est que de se faire conduire par un mort vivant:D
Tu pourras m'expliquer? Ce mot, depuis le temps qu'on m'en parle, et je ne sais toujours pas à quoi ça correspond:)
00:04, et je regarde les questions du permis que je suis censé passer le 6 août... à 8h:langueŽ:
L'inspecteur, il va découvrir ce que c'est que de se faire conduire par un mort vivant:D00:13
oula 8h dur dur, bon c'est las vac, pas trop de monde sur la route, ça devrait aller, par contre ne te prend pas une cuite la veille sinon ce sera plus difficile.:D:D
00:13
oula 8h dur dur, bon c'est las vac, pas trop de monde sur la route, ça devrait aller, par contre ne te prend pas une cuite la veille sinon ce sera plus difficile.:D:D
T'es sur? Je pensais que si je venais une bouteille à la main et que je lui en proposais il allait me trouver sympathique:boutons::)
Oui et puis par chez moi, ce n'est pas non plus une zone très fréquentée. Le souci c'est que vu que je suis plus souvent à Paris que chez moi je n'ai même pas l'avantage de connaître les routes:D
Et vu mon état comateux du matin, il aura intérêt à ne pas me laisser prendre trop d'initiatives:)
Cinquante
30/07/2010, 07h33
7:33 suis à la bourre, bises à Margotte, bonjour les autres
Ouh la ! 50, c'est pas bon de courir de bon vendredi matin ! :non:
08h44 : finalement le vendredi existe, on l'a retrouvé ! ouf !! :fou:
Bonjour tout le monde :)
Stoner27
30/07/2010, 08h56
08h55 Dernier jour!!!!!!!!!!!!!!
bonjour à toutes et à tous
Margotte
30/07/2010, 09h03
dernier jour de repos :)?
09h00 et finalement le vendredi existe, on l'a retrouvé ! ouf !! :fou: valà :yes:
7:33 suis à la bourre, bises à Margotte, bonjour les autres
papy va nous faire une attaque à se presser comme ça :fou:??!!
autrement bijour les gens :)
Cinquante
30/07/2010, 09h26
ah oui, merde, c'est déjà vendredi...
Vais devoir patienter jusqu'à lundi pour lire vos conneries. La vie est trop injuste ! :)
philguerin
30/07/2010, 09h37
8:34 chez les rosbeef.... il fait beau!!!!
Salut tout le monde pour le moment je n'ai vu personne de chez nous ici... Bizarre !! le SBK ne les interesse plus...
je vais ouvrir un fil PHOTOS DE SILVERSTONE puisque le Belge me le demande si gentillement!!!
bonne journée à ceux qui bossent... parait qu'il y en a...? et bonne journée aux autres aussi mais pour eux çà sera plus facile...
Bisouss touti...
09h39 Bonjour le fofo
J'ai eu une réponse positive pour le poste de chauffeur de benne, trop bien je commence soit le 23 août soit fin août (tout dépendra du nouveau chantier) et je vais enfin avoir tous mes week-end et des horaires "fix" et pour mon dos moins de mains d'eouvres ( oir casiment pas).
Allé vais faire un fondant au chaocolat au lait:amoureux:
56evenakano
30/07/2010, 09h58
9h56 ( shinya!)
c'est vendredi et en vacances depuis 1h!
fini de préparer les affaires et hop ce soir départ !
(c'est bien d'avoir un routier il va tout conduire cette nuit!):)
vivement demain midi qu'on soit arrivé et a l'apéro!:yes:
Margotte
30/07/2010, 10h00
bonne vac' eve et féloch' à black qui va pouvoir nous éclater les pare-brise avec sa grosse benne remplie de gravier :D!!
09h59 : un des peintres vient de repeindre ma porte de bureau en bleu flashi :fou: ...
ah oui, merde, c'est déjà vendredi...
Vais devoir patienter jusqu'à lundi pour lire vos conneries. La vie est trop injuste ! :)
tu vas pouvoir te reposer comme ça :D
Stoner27
30/07/2010, 10h09
09h39 Bonjour le fofo
J'ai eu une réponse positive pour le poste de chauffeur de benne, trop bien je commence soit le 23 août soit fin août (tout dépendra du nouveau chantier) et je vais enfin avoir tous mes week-end et des horaires "fix" et pour mon dos moins de mains d'eouvres ( oir casiment pas).
super Black!!!!
Mhhh le fondant:amoureux::content::content:
@Eve, bonnes vacances. Oui c'est bien le routier, mais si il roule ausis lentement que ce qu'il roulait en moto avant, vous êtes pas encore arrivé:p:):)
Cinquante
30/07/2010, 10h11
tu vas pouvoir te reposer comme ça :D
Ben non, je vais chercher des sottises à écrire pour lundi :)
super Black!!!!
Mhhh le fondant:amoureux::content::content:
Tu sais que tu es le bienvenu (ainsi que ta chéri) quand tu veux, tu connai le chemin
09h39 Bonjour le fofo
Félicitations Black, contente pour toi!
Ben non, je vais chercher des sottises à écrire pour lundi :) Je ne pensais pas que tu avais besoin de chercher, mais que c'était naturel:)
10:28 (Roberts Jr : Criville) heure de champion du monde.
J'étais en vacances du 5 au 16 juillet, en déplacement en Italie du 19 au 23 juillet, et cette semaine au bureau. Mon chef trouve que je n'ai pas pris assez de congés...:fou:
Donc, pour ne pas inquiéter davantage le chef, je suis en vacances ce soir pour 15 jours, et dans la foulée, j'ai posé la semaine du 11 novembre et les deux dernières semaine de l'année:yes:
Va être content le chef :):content:
T'es sur? Je pensais que si je venais une bouteille à la main et que je lui en proposais il allait me trouver sympathique:boutons::)
10:29
tu peux toujours essayer mais tu prends des grands risques, soit c'est un poivreau et là tu as ton permis direct soit c'est un pas marrant et là tu montes même pas dans la voiture.:)
Je ne pensais pas que tu avais besoin de chercher, mais que c'était naturel:)
10:28 (Roberts Jr : Criville) heure de champion du monde.
J'étais en vacances du 5 au 16 juillet, en déplacement en Italie du 19 au 23 juillet, et cette semaine au bureau. Mon chef trouve que je n'ai pas pris assez de congés...:fou:
Donc, pour ne pas inquiéter davantage le chef, je suis en vacances ce soir pour 15 jours, et dans la foulée, j'ai posé la semaine du 11 novembre et les deux dernières semaine de l'année:yes:
Va être content le chef :):content:
C'est important de faire plaisir a son chef :D
Tu es un zelé Pasky :)
11h46 : s'agirait de pas etre a la bourre pour le ravitaillage :yes:
Margotte
30/07/2010, 11h47
J'ai failli me retrouver à califourchon sur un peintre qui est en train de peindre les plinthes à 4 pattes :D:D!! je crois qu'il a eu plus peur que moi :D!! le pauvre :D!!
11h47 et bientôt le mangeage :yes:
Dans les journaux demain : "Dossier retraites, la penibilité du travail, un peintre temoigne : "oui, une furie bavouilleuse m'a sauté dessus sans raison !""
Margotte
30/07/2010, 11h51
Dans les journaux demain : "Dossier retraites, la penibilité du travail, un peintre temoigne : "oui, une furie bavouilleuse m'a sauté dessus sans raison !""
je suis une militante acharnée :D:D:D:D
Stoner27
30/07/2010, 11h53
J'ai failli me retrouver à califourchon sur un peintre
ouf l'accident a été évité de justesse. Le pauvre, il devrait avoir double salaire pour venir peindre chez toi!:)
11h48 Mangeage en vue
Margotte
30/07/2010, 13h35
ils ont pas l'air débordé :p!
13h34 : Quelle curieuse idée j'ai eu de faire qlqs magasins ce midi :fou: ...
Cinquante
30/07/2010, 13h55
13h34 : Quelle curieuse idée j'ai eu de faire qlqs magasins ce midi :fou: ...
Ah bon, y'a des magasins à Baugé ? :)
13 55 Vais faire un tour de vélo
Par Cinquante
13 55 Vais faire un tour de vélo
:fou:A 70 balais à vélo? C'est un tricyle ma parole:D:D
Margotte
30/07/2010, 14h42
Ah bon, y'a des magasins à Baugé ? :)
oui y'a des magasins sur Baugé et de tte façon je m'en bas les ombrelles car je travaille sur Angers :p:)
:fou:A 70 balais à vélo? C'est un tricyle ma parole:D:D
non un vélo électrique :D!! pas fou l'ancêtre :D!!
14h41 : ça avance pas cette après midi et dire qu'il y a encore 1 semaine de boulot :langueŽ:
Stoner27
30/07/2010, 14h49
14h48 c'est les vacances!!!!!!!!!!:content::content::content:
Margotte
30/07/2010, 14h52
:fou::fou::fou:
annonce plutôt le jours u tu bosseras, la au moins on sera surpris.
15h53 je commence s a 19h30 pour encore 3 jours de taf avant le week end
Cinquante
30/07/2010, 16h18
oui y'a des magasins sur Baugé et de tte façon je m'en bas les ombrelles car je travaille sur Angers :p:)
Jolie expression :)
non un vélo électrique :D!! pas fou l'ancêtre :D!!
14h41 : !!!!!!!!!!!!!!!!
Rigolez, il faut quand même pédaler sur un VAE, suis moins fainéant que vous autres !
56evenakano
30/07/2010, 16h26
16h23
va etre obliger de fermer l'ordi!
pour mr ducati: mon routier il roule beaucoup plus vite en voiture qu'en camion! :content: heureusement! il est pas bridé!:) heu......ça porte peut etre a confusion ;) bref l'heure du départ approche et j'ai même pas pu faire de petite dysterie!:boutons:
a bientot la populaille!
Je viens d'apprendre qu'il y a des magasins à Baugés :fou:
Pliage des gaules en vue de deux semaines bien méritées.
Ce soir bbq chez un pote, dimanche anniversaire d'une belle soeur, semaine prochaine anniversaire de ma môman, c'est pas encore durant cette période que je vais faire le régime.:)
16:35 Vacances !!! :content::content:
Cinquante
30/07/2010, 16h38
Bonnes vacances, veinard !
Moi j'ai encore 2 semaines à attendre !
Tu vas pouvoire venir me voire alors lol, je suis a lamaison jusqu'au 15 (je me suis mise en arrêt)
Stoner27
30/07/2010, 16h43
Tu vas pouvoire venir me voire alors lol, je suis a lamaison jusqu'au 15 (je me suis mise en arrêt)
ça aurait été avec plaisir, mais on est en pleine phase recherche d'appart et la miss n'a pas de congé. Mais je note l'invitation!
Cinquante
30/07/2010, 16h55
ah bon, elle n'est pas militaire la miss ? :)
Stoner27
30/07/2010, 17h01
ah bon, elle n'est pas militaire la miss ? :)
nan infirmière, bref elle travaille elle:)
Cinquante
30/07/2010, 17h04
Infirmière ! Le fantasme de 90% des mecs ! :)
Stoner27
30/07/2010, 17h05
Infirmière ! Le fantasme de 90% des mecs ! :)
j'en suis à ma troisième, donc ça doit être la bonne:)
Cinquante
30/07/2010, 17h05
17:05, vais chercher ma copine, bon WE à tous !
Margotte
30/07/2010, 17h22
17h21 et en weekend :fou: ... alors bon weekend à toutti qui bossent encore et biz au crouton qui bosse plus depuis longtemps et qui nous nargue avec ses vacances dans 2 semaines :D ... pis bonnes vacances aux autres et gaffe sur la route :)...
Tigroon46
30/07/2010, 19h56
19h54 Bon ben bonnes vacances à tous ce beau monde... Moi elles sont encore loin les vacances... Dans 4 semaines !!!!
Journée de dingue, heureusement c'est week-end !!!
on est en pleine phase recherche d'appart C'est quand le mariage ?????:):yes:
Stoner27
30/07/2010, 20h08
C'est quand le mariage ?????:):yes:
c'est quoi ça le mariage?:boutons:
Le truc qui coute cher et sert à rien c'est ça?
philguerin
30/07/2010, 20h15
Oui c'est bien çà Stèf... un résumé assez fidèle... sans oublier que çà coute cher aussi quand tu dis que tu en as marre... et que tu veux divorser...
Bonne nuit à tous, demain je suis debout à 7h30:bad:
0h56 encore une petite heure et demie de taf mais le pb c'est que je vais devoir veiller jusqu'à 4h30 pour poser une journée de reposfin aout la misère
Stoner27
31/07/2010, 08h51
08h50 si c'est pas malheureux d'être debout à cette heure alors que je suis en vacances!
Ma miss fait les nuits ce week end:bad:
Stoner27
31/07/2010, 14h01
14h00 bon je vais regarder les qualifs de la F1 à défaut d'avoir des images du SBK:bad::bad:
18h29 je finis de manger et au boulot
webamanu
31/07/2010, 23h33
23:32 Je regarde le feu d'artifice de Bâle depuis chez moi et j'ai vu un truc que j'avais jamais vu. Un feu qui partait de en bas, vers le haut et qui faisait l'effet d'un tir anti-aérien. Ca durait vachement longtemps et c'était beau ! En tout cas a Bâle, c'est pas un feu de tapette qu'ils ont ! :yes:
http://img535.imageshack.us/img535/1338/003rjg.jpg (http://img535.imageshack.us/i/003rjg.jpg/)
Uploaded with ImageShack.us (http://imageshack.us)
http://img839.imageshack.us/img839/6371/004ak.jpg (http://img839.imageshack.us/i/004ak.jpg/)
Uploaded with ImageShack.us (http://imageshack.us)
Stoner27
01/08/2010, 00h27
00h26de retour d'un resto assez arrosé, hop au dodo
3h06 de retour du taf, encore demain et repos
Stoner27
01/08/2010, 09h36
09h35 devant les 24h de francorchamps
09h49
De retour après un séjour rapide en Espagne. On est naze :fou:
10:10
Bonjour tout le monde :yes:
Fait super beau, je pars dans 1/2 heure pour aller participer à un nani vers saire. Je pense que ça va pas être triste.:content:
J'ai pris les boules de pétanques, le T-shirt et les tongues, ça va le faire :content:
Au revoir tout le monde :wave:
PS: Comme je ne vais rien voir des courses, je souhaite une très bonne journée à Xor....;):)
10:10
Bonjour tout le monde :yes:
Fait super beau, je pars dans 1/2 heure pour aller participer à un nani vers saire. Je pense que ça va pas être triste.:content:
J'ai pris les boules de pétanques, le T-shirt et les tongues, ça va le faire :content:
Au revoir tout le monde :wave:
PS: Comme je ne vais rien voir des courses, je souhaite une très bonne journée à Xor....;):)
Et le barbecue ? Petit veinard Pasky :thumbleft:
Tigroon46
01/08/2010, 10h56
09h35 devant les 24h de francorchamps
Pareil...
Le soleil est parti en vacances ou quoi !!!!!:diable:
10h55...
Pareil...
Le soleil est parti en vacances ou quoi !!!!!:diable:
10h55...
oui Tigroon, c'est pas terrible ce matin... des gros nuages gris
tu vas voir qu'il va faire soleil quand on va reprendre le taf :diable:
Stoner27
01/08/2010, 11h09
pareil ici:diable: Moi qui voulait sortir la street pour me dérouiller les jambes
pareil ici:diable: Moi qui voulait sortir la street pour me dérouiller les jambes
Je traduis le message de Mr Ducati
"Moi qui voulait sortir la Street pour bouffer du Jap..." :)
Stoner27
01/08/2010, 11h15
Je traduis le message de Mr Ducati
"Moi qui voulait sortir la Street pour bouffer du Jap..." :)
bouffer, pourrir tu veux dire, sinon c'est assez fidèle comme traduction, je vois que ton belge s'améliore:D:D
lol :yes:
reste encore à affiner ma culture de la bière et de travailler la technique de la dégustation des frites avec les doigts :)
Stoner27
01/08/2010, 11h27
reste encore à affiner ma culture de la bière
va voir ici: http://www.bierebel.com/biere.php?sort=all
examen dans 2 semaines:)
;)Ici beau et chauddddddddddddd
petit tour au bord du lac après-midi, bon ap.... le peuple
Tigroon46
01/08/2010, 11h39
reste encore à affiner ma culture de la bière et de travailler la technique de la dégustation des frites avec les doigts :)
Va faire un tour chez Mr, il est doué pour ça !!!:yes:
Pffff c'est toujours comme ça Zen.... !!!
En même temps, mes congés sont en septembre.... Ça serait cool que le soleil ne soit pas égoïste, et ne soit pas en permanence sur le sud, pour griller les touristes sur les plages de Marseille (par exemple :p!!!)
Ho le truc de fou :fou:
Stoner27
01/08/2010, 11h43
11h43 apéro avec une blanche corse ramenée par les parents de Tigroon.
Bien fraiche, goutue, mais même si elle est bonne, je préfère notre Hoegaarden:p:mrgreen:
Tigroon46
01/08/2010, 11h48
11h43 apéro avec une blanche corse ramenée par les parents de Tigroon.
Bien fraiche, goutue, mais même si elle est bonne, je préfère notre Hoegaarden:p:mrgreen:
Santé alors ....:content:;)
Ayé, je viens de découvrir qui mange mes tomates mures : Voilà le voleur ou la voleuse :diable:
http://i36.servimg.com/u/f36/11/06/21/16/souris10.jpg
Je l'ai pris la main dans le sac...
Le pire, c'est qu'elle ne finit même pas celle qu'elle a entamé hier...Elle gâche c'te bourrique..
Et mon bon-a-rien de chien qui ronque dans le garage...
11h48 Suis enervée....:diable:
on a le droit de redoubler?:)http://www.forum-motogp.com/forum/images/FMGP2010/misc/clear.gif
une bonne mousse ce sera pour cette nuit, j'ai une westmall qui traine au frais.
12h46 pas assez dormis mais ce soir c'est la dernière de la semaine:content:
Stoner27
01/08/2010, 12h57
on a le droit de redoubler?
bien sur, mais ça coute une bière par erreur:yes:
12h58 allez c'est parti pour le SBK!!!
18h33 devant stade 2 j'attends l'itw de randy d epuniet
heureusement que tu es là Nofoot, j'y pensais plus...
merci ;)
Merci à stade 2 d'être en retard j'ai tout juste eu le temps de rentrer chez moi et d'allumer la télé :)
pierminator
01/08/2010, 19h12
19h12 Viens d'apprendre que De puniet etait sur stade 2 en fin d'aprem quelqu'un a deja un lien ou quelque chose comme ca?
Red Bull
01/08/2010, 19h13
19h13.
Je ne sais pas où poster le lien, alors je le mets ici. Un vendeur sur E... vend des autographes de pilotes MotoGP, Moto2 et 125cc. Si cela vous intéresse : http://shop.ebay.fr/surferseppl/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=&_trksid=p4340
Je lui ai déjà commandé des articles, et il n'y a pas de problèmes à signaler : photographies de bonne qualité, expédition rapide, et transaction facile.
19h13.
Je ne sais pas où poster le lien, alors je le mets ici. Un vendeur sur E... vend des autographes de pilotes MotoGP, Moto2 et 125cc. Si cela vous intéresse : http://shop.ebay.fr/surferseppl/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=&_trksid=p4340
Je lui ai déjà commandé des articles, et il n'y a pas de problèmes à signaler : photographies de bonne qualité, expédition rapide, et transaction facile.
Il y a Alex de Angelis et Niccolo Canepa:amoureux::amoureux::amoureux::amoureux::)
Sinon pour ceux qui veulent des autographes de pilotes pas très connus, vous leur envoyer un mail et avec un peu de chance ils vous répondent.
Déjà testé et ça marche pour certains.
21h02
On m'appellllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllll le chevalier Blanc :D:D:D
Stoner27
01/08/2010, 23h24
23h23 allez je file au lit, pas fait grand chose aujourd'hui mais suis crevé
21h02
On m'appellllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllll le chevalier Blanc :D:D:D
:boutons::boutons::boutons:
Ne serait-ce pas le fait qu'il attaque son nouveau travail demain qui l'a rendu maboul ?:D
00:09, et Gran Torino est un excellent film :amoureux:
Gran Torino est un excellent film :amoureux:
j'ai adore ce film.
1h40 enfin en week end, je reprends mercredi soir et samedi vacances:)
philguerin
02/08/2010, 01h51
01:47
je viens tout juste de rentrer de Silverstone... parti à 17:30 (heure locale) et j'ai réussi à prendre mon ferry à 20h comme prévu... çà été chaud... par contre je crois bien que j'ai pris un flash à 30 bornes de chez moi... fait chier çà!!si près du but... je dois être à 110 au lieu de 90 sur l'autoroute du sud... quelle merde!!
bon maintenant faut que je trie toutes mes photos... çà c'est pour tout à l'heure là c'est douche et dodo...
Gaz&Slide
02/08/2010, 03h30
:00:09, et Gran Torino est un excellent film :amoureux:
03:27 il parait que je prends 1 an de plus aujourd'hui.
+1 pour le film. J'ajouterais pour ceux qui comprennent (OK il y aura personne sur le forum) "Grande Torino" d'Agoria est un grand album.
;)Super à jeun même pas un café, prise de sang à 7h:fou:
Bonne journée les follos............
Phil est de retour sans encombres à part ces put....de radars:diable:
08h16 : au charbon, mais je boss seulement un jour sur deux cette semaine :)
Bonjour tout le monde et ravi de voir Phil 1er de retour ;)
Stoner27
02/08/2010, 08h54
08h52 Ca a quand même été pauvre en photos postées ce week end je trouve, Claire a fait un effort, mais Phil.....:p:D
Il va encore lui falloir des lustres pour retoucher toutes ses bouses:p:D:D:D
Bon pas grand chose au programme pour aujourd'hui, ma miss fait encore une nuit ce soir!
Margotte
02/08/2010, 09h10
09h07 et c'est lundi et c'est la der des semaines avant les wouacances :content::content:!! en plus c'est le désert total dans le service :fou: ... on est plus que 2 et y'a pus de chef :content::content:!! je sens bien la semaine "fructeuse" .... sur le fofo :D!!
autrement weekend sympatoche et bijour les gens :)
ma miss fait encore une nuit ce soir!
de quoi tu te plains elle te ramène les croissants :p ...
et ben ! Deja que d'habitude tu forces pas, ca promet ! :fou:
Margotte
02/08/2010, 09h46
et ben ! Deja que d'habitude tu forces pas, ca promet ! :fou:
je vais limite me faire ch** oui :fou:... j'aime po qd c'est calme :non: ...
si seulement je me souvenais de mon code msn :D:D!!
09h46 ben café :)
crée toi un autre compte, que tu oublieras dans une semaine en partant en vacances :D
Margotte
02/08/2010, 10h02
ben ça fait qd même la deuxième fois que j'oublie mon code :D ... y'a que sur mon pc at home que ça fonctionne vu que msn s'ouvre tout seul comme un grand :D!!
10h01 y'a un co* qui arrête pas de klaxonner :diable: c'est limite si ça me déconcentre pas :D
10h31 je sais pas si je suis de repos finalement étant donné que j'ai deux trucs avec des bras et des jambes qui font du bazar depuis mon réveil, vivement ce soir que je les déposent chez mon frère pour le nuit comme ça je vais faire une balade en roller dans paris
tu fais pas d'effort margotte :non:
10h34 : ca passe pas vite et y a pas grand monde...
Margotte
02/08/2010, 10h50
10h47 y'a plus de matériel fiable :non:... j'ai une baleine de mon s** qui se fait la malle :D:D!! ben ça pique :D!! déjà que je me suis fait agressée par un moustique vislard cette nuit :D!!!
je sais pas comment je vais finir moi c'soir:D!!!
Stoner27
02/08/2010, 11h04
de quoi tu te plains elle te ramène les croissants :p ...
j'aime autant des merguez ou andouillettes au matin:p
Margotte
02/08/2010, 11h11
j'aime autant des merguez ou andouillettes au matin:p
ou tout ce qui a grillé sur le BBQ de la veille :p:D!
Stoner27
02/08/2010, 11h16
ou tout ce qui a grillé sur le BBQ de la veille :p:D!
mis à part ton cerveau! M'enfin c'est pas possible, ça fait plus longtemps que la veille qu'il est grillé le tien:p:p:D
11h15 Rv pris pour demain pour deux autres apparts à visiter. Y en a un qui me plait vraiment bien, faudra voir si la Miss à les mêmes gouts!
Margotte qui se fait empaler comme une brochette du BBQ de Mr. C'est n'importe quoi ce forum :boutons:
11h19 : par contre ca donne faim :diable: :)
12h05 l'heure du ravitaillement et de la binouze aussi
Cinquante
02/08/2010, 12h50
01:47
par contre je crois bien que j'ai pris un flash à 30 bornes de chez moi... fait chier çà!!si près du but... je dois être à 110 au lieu de 90 sur l'autoroute du sud... quelle merde!!
Là, c'est vrai que ça donne envie de râler...
Ce qui ne change rien mais ça soulage...
Ce matin j'ai essayé de ronchonner auprès de madame 50... Me suis fait remettre à ma place vite fait.
Phil, j'avais besoin de cours photos, maintenant, je veux des cours de ronchonnerie ! :)
par contre je crois bien que j'ai pris un flash à 30 bornes de chez moi... fait chier çà!!si près du but... je dois être à 110 au lieu de 90 sur l'autoroute du sud... quelle merde!!...
90 sur l'autoroute ?:boutons: Tu parles en miles peut être ...? :)
12:55 En vacances pour deux semaines, et il pleut !! Ce n'est pas grave, je vais en profiter pour ne rien faire :)
J'ai regardé les courses de SBK, trié la salade et vidé le lave vaisselle, c'est déjà beaucoup pour la matinée, je vais aller me reposer
Margotte
02/08/2010, 13h01
13h00 et mangeage fait ... quelle va être lonnnnnnnnnnnnnngue cette semaine :fou:
Tigroon46
02/08/2010, 13h07
13h00 et mangeage fait ... quelle va être lonnnnnnnnnnnnnngue cette semaine :fou:
13h06 Dessert en cours : un sunday choco avec plein de cawett's et du choucoulaaaaaaaaaaa!
Si tu sais pas quoi faire Margotte, j'ai du boulot a la pelle : la semaine passera plus rapidement :yes::).... MP si ca te branche :yes:
Margotte
02/08/2010, 13h13
Si tu sais pas quoi faire Margotte, j'ai du boulot a la pelle : la semaine passera plus rapidement :yes::).... MP si ca te branche :yes:
j'aurai droit à une prime :yes:?
Tigroon46
02/08/2010, 13h18
j'aurai droit à une prime :yes:?
Tout dépendra du travail que tu fourniras :).... On n'est pas fonctionnaire nous !!!:D Interdiction d'aller sur le fofo pendant les heures de boulot, pas de dysterie, tu tiendras le choc ????
13h18 Je me suis enfermée pour etre tranquille :yes::)
Margotte, une contre proposition à l'offre de Tigroon : sieste non remunérée :yes:
:D
14h08 : zzzzzzzzzzzzzzz (je prends un peu d'avance :p)
15:07
Je reviens de la poste où je suis allé chercher une lettre recommandée.....les places pour le concert de Scorpions:yes::content:
Fais gris mais je m'en fout
Margotte
02/08/2010, 15h46
Margotte, une contre proposition à l'offre de Tigroon : sieste non remunérée :yes::D
ah oui mais là je réclame une prime de risque obligatoire :)!!
15h46 : ça avance pas mais alors pas du tout :non:
tant pis pour toi, il y avait de la sieste de competition :p :p
15h50 : plus qu'1h10 a tenir :)
16h00 fait une sieste d'une heure et demie, maintenant je vais chercher Madame et balade en roller
Tigroon46
02/08/2010, 19h37
Margotte, une contre proposition à l'offre de Tigroon : sieste non remunérée :yes:
14h08 : zzzzzzzzzzzzzzz (je prends un peu d'avance :p)
Comme pas de MP de la part de Margotte, je suppose qu'elle a du siester toute l'après-midi !!!!:p
ah oui mais là je réclame une prime de risque obligatoire :)!!T'as raison, vais demander à Loud des cours de coups de rouleaux cloutés...:yes:ou bien qu'elle me loue son rouleau de compet'....
19h36 J'ai l'impression qu'il y en a qui on pas du beaucoup travailler cet après-midi:yes:
Comme pas de MP de la part de Margotte, je suppose qu'elle a du siester toute l'après-midi !!!!:p
T'as raison, vais demander à Loud des cours de coups de rouleaux cloutés...:yes:ou bien qu'elle me loue son rouleau de compet'....
19h36 J'ai l'impression qu'il y en a qui on pas du beaucoup travailler cet après-midi:yes:Je ne vois pas de qui tu parles ......;)
Ha si peut être....l'ex fan de Nicky Hayden ?, celle qui essayait de tuer ses clients, ses patrons et ses collègues ?
La soit disant reine du rouleau de la mort qui tue ?
Même pas peur :D:D
20:18 A l'apéro rosé frais :)
oui c'est qui loud? un peu comme le père noël une légende on dirait.
bon finalement pas de roller vu ce qu'il a plut donc je me suis rabattu sur un couscous histoire de faire léger (l'auberge auvergnate était fermé pour congé) et ensuite je me suis cassé le nez sur la séance de ciné qui était complète
23h12 je bois une petite mousse tranquille
Margotte
03/08/2010, 09h04
09h01 et c'est mardi et il faisait super beau à baugé et moche à l'arrivée :langueŽ: ... enfin ... bijour les gens :)
même po :non:... j'ai réussi à trouver du travail :boutons: ... il est temps que je parte en vacance :fou::D...
tant pis pour toi, il y avait de la sieste de competition :p :p
apparement même les iphones arrivent à faire des siestes de compet' :p:p
philguerin
03/08/2010, 10h48
10:46
putain y'a rien qui va droit ce matin.... je vais repartir faire des photos moi si çà continue...
Révision du groupe électrogène peut pas se faire... alors que j'ai préparé çà depuis 3 mois au moins... ils ont pas la bonne pochette de joints... je sens que c'est moi qui vais fumer d'ici quelques minutes... le bon à rien qu'ils m'ont envoyé va manger ses outils...
je vais repartir faire des photos moi si çà continue...... T'as fait des photos toi ? On ne s'en est pas aperçu:bad:
10:56 Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de vous :yes:
Grosse journée en vue :
- faire trois photos d'identité pour renouveler mon permis.
- aller acheter deux caoutchouc de pédale pour la voiture de chaton.
- acheter un essuie glace arrière pour chatounette.
............. je crois que je n'ai rien oublié:)
EDIT : Ha si, j'oubliais ramener du pain
philguerin
03/08/2010, 11h02
Tu es sûr que tu n'as pas oublié l'apéro, le BBQ, un peu de jardinage, de ménache, la vaisselle.... fénéant...
Cinquante
03/08/2010, 11h12
T'as fait des photos toi ? On ne s'en est pas aperçu:bad:
Arrête d'embarrasser Phil. Le pauvre devait avoir oublié ses lunettes ou alors, il n'a plus la main pour la mise au point enfin bref, il a tout loupé et ne sait pas comment nous l'annoncer.
Tu es sûr que tu n'as pas oublié l'apéro, le BBQ, .....Heu ça c'est pour 19h00, si j'ai terminé le reste:boutons::p
11:15 Fait beau, le soleil pointe son nez, un temps idéal pour lire, ou...regarder des photos de moto ...:diable::diable:
Cinquante
03/08/2010, 12h32
12:30 : C'est l'heure que j'aille me casser le c... j'ai acheté une nouvelle selle soit disant plus confortable pour mon vélo. Il parait que lorsqu'elle sera rodée ce sera mieux qu'un fauteuil. Pour le moment, le fauteuil semble être en bois et vue la largeur... Aïe aïe Aie
Mes pauvres miches...
papy mougeot
03/08/2010, 13h31
Moi je préfèrerai toujours un mauvais fauteuil à une bonne selle de vélo, pour regarder la télé c'est quand même plus confortable...
13h31
[burp]
Margotte
03/08/2010, 13h34
12:30 : C'est l'heure que j'aille me casser le c... j'ai acheté une nouvelle selle soit disant plus confortable pour mon vélo. Il parait que lorsqu'elle sera rodée ce sera mieux qu'un fauteuil. Pour le moment, le fauteuil semble être en bois et vue la largeur... Aïe aïe Aie
Mes pauvres miches...
c'est po là les miches ou alors il va encore t'arriver des bricoles sur ton vélo dans le centre de paname :p:p:D
13h33 et j'ai du boulot :langueŽ: ... si :langueŽ:!! pourquoi on m'en trouve tjs à faire :boutons: ... ceci dit je prends mon temps voire même une petite sieste :yes:...
au fait pasky j'ai du repassage si ça te tente :)
philguerin
03/08/2010, 14h36
Bon les choses s'améliorent un peu depuis ce matin... j'ai tout de même réussi à faire faire cette grosse révision de mon groupe électrogène... çà fait un an que çà traîne ce truc... Putain on est pas aidé non plus... le mécano est un sacré blaireau... bon enfin c'est parti...
mine de rien c'est un moteur V12 PERKINS qui me sort 800Kva se qui me reprend tous les besoins électriques de l'hosto... c'est pas rien non plus...
bon pour les photos je vais essayer d'en faire un peu ce soir mais bon sang que c'est long quand on est fatigué comme je le suis... Y'a bien quelqu'un qui va me plaindre un peu...????
;)Moi je te comprend Phil, la clime trop froide, la confiture sur le fromage, la tension du voyage et j'en passe..............:)
:fou:c'est trop pour un seul homme:sors je vais passer pour un fayot....................:D:D:D
philguerin
03/08/2010, 14h52
Merci Norton.... je savais que je pouvais compter sur toi...
http://cdn.content.sweetim.com/sim/cpie/emoticons/000203FC.gif (http://www.sweetim.com/s.asp?im=gen&lpver=3&ref=10)
18:02
J'en ai fait plus que prévu :fou:
J'ai acheté et poser les caoutchouc de pédales (j'avais pas prévu de le faire ce soir), c'est raide cette merde, mais avec de l'eau bouillante et du savon j'y suis parvenu:diable:
J'ai acheté et posé l'essuie glace, en gros 1 minute:yes:
J'ai acheté le pain et surtout, j'ai ramené une magnifique daurade qui est entrain de mariner:amoureux:
C'est pas facile tous les jours les vacances...:chaud:
On s'approche doucement de l'heure du jaune...;)
EDIT pour Phil : A la place d'essayer de nous faire pleurer, va donc trier tes photos, car tu ne dois pas être trop bousculer pour te permettre de venir sur le fofo
56evenakano
03/08/2010, 18h04
18h
ah ce qu'on est bien en vacances au soleil a la piscine et la mer !
bientot l'heure de l'apéro il ne faut pas se désecher avec cette chaleur!:)
bon courage au ronchon et a margotte!
Stoner27
03/08/2010, 18h32
18h32 Et voila, on a trouvé un appartement à louer! On signe le contrat la semaine prochaine!:content::content:
Emménagement pour le 1er octobre.
18h32 Et voila, on a trouvé un appartement à louer! On signe le contrat la semaine prochaine!:content::content:
Emménagement pour le 1er octobre.
super nouvelle Stef, tu vas pouvoir faire une crémaillère :yes:
(t'as pensé au garage pour les Duc)
philguerin
03/08/2010, 22h27
çà va être la fête du siècle... !
mais au fait ta copine elle est sourde et aveugle...?? c'est pas vrai tu ne lui as pas dit qui tu étais vraiment???? sinon elle serait partie... j'y crois pas ... Stèf en ménage!!! en plus dans un appart ... tu aurais pu prendre une maison... tu aurais pu te planquer au sous sol... ! c'est là que je suis pour faire mon bureau... il y fait frai en été et c'est l'endroit le plus calme de la maison...
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org