Voir la version complète : Il est quelle heure ?
Coucou les gens
14h07 a passé un week-end a faire la nouvelle cage des lapins et quand on les y a mis 2 des 4 ce sont fait la malle, un pas très malin est allé dans le garage du voisin (facile de le récupérer lol) et l'autre na rien trouvé de mieux que de nous faire courir 45min avant de ce cacher sous un arbre, après avoir échappé au lévrier du voisin ainsi cas la chienne de chasse, du coup on l'a baptisé Luky :) et le soir j'ai fais des essais de photo de feux avec mon appareil photo.
Bonne journée a tous
pour le meilleur et surtout pour le pire :p..Précision inutile:Ddis donc elle commence fort ta femme!!!!! Enfin si c'est toiqui lui a expliqué comment rouler, c'est sur que ça allait pas être facile:p:):) C'est pas faux :p
18:20 J'ai choppé un wifi à l'hôtel, et j'en profite pour venir sur le forum, et constater, que vous êtes toujours aussi cinglé(e)s:D
Ce matin ça a été dur, dur, car couché vers minuit et levé à 4H00, ça fait des petites nuits:fou:
Comble de bonheur, il pleuvait, et je me suis farcie deux heures de route avec les essuies glace:langueŽ:
J'ai failli percuter un chevreuil qui traversait l'autoroute sans regarder:boutons:
Pour ce qui est de la bière allemande, je n'ai pas encore tester, mais ça ne va pas tarder:)
:pJ'ai failli percuter un chevreuil qui traversait l'autoroute sans regarder:boutons:
Les lois de Murphy...Pasky
La faute à qui? Au chat bourré sur l'autoroute ou au chevreuil qui traverse tranquile.:fou:
philguerin
23/08/2010, 19h56
<Tu es dans quel coin en Allemagne... ??Moi l'Allemagne j'aime bien mais y'a beaucoup d'allemand... et ils parlent pas le français..! Moi l'allemand c'est plus avec les mains... c'est plus facile niveau grammaire
vi__nnce
23/08/2010, 20h17
Précision inutile:D
fait plaisir de voir que l'on ne m'a pas oublié.
sinon aujourd'hui petit cour de mécanique/bricolage, comment remplacé un levier de vitesse (fendu) d'une camionette par une tige de cric.
je tiens à dire que quand ce fameux levier de vitesse m'est resté dans la main, j'étais pas fière :/
fait plaisir de voir que l'on ne m'a pas oublié.
Même avec la meilleure volonté du monde, faut avouer que c'est pas facile
@ Norton -----> Justement, le chevreuil devrait le savoir, et se méfier !!
21:30 Je vais essayer de récupérer un peu du manque de sommeil.
Bonne nuit fofo
vi__nnce
23/08/2010, 22h54
je prend ça pour un compliment Pasky :D
22h54 bonne nuit à tous debout 5h30 demain !
;)5h petite promenade sous la pluie, que du bonheur.......:D:content:
Stoner27
24/08/2010, 08h30
08h28 pfff ai éclaté mon pc portable hier soir, heureusement j'ai su récupérer les données du disque dur, vais voir si je sais récupérer qqch par la garantie!
2ème jour de la reprise, et aucune motivation
philguerin
24/08/2010, 08h35
Comment tu as fait pour "éclater" ton PC portable??? tu l'as trainé derrière ta DUCATI pour enregistrer tes données de course??
Bon 8:33 j'ai pas une grosse motivation non plus mais en plus j'ai une réunion avec le "big boss" pour qu'il nous informe de sa nouvelle organisation (réunification de 2 hostos...) j'ai pas confiance du tout en sa stratégie... mais pas du tout!!
Stoner27
24/08/2010, 08h44
Comment tu as fait pour "éclater" ton PC portable??? tu l'as trainé derrière ta DUCATI pour enregistrer tes données de course??
!!
nan, j'ai vu une ducati avec Rossi dessus à l'écran et j'ai été pris d'un spasme et jeté le PC par la fenêtre:p:p:p:)
10h11 : j'ai vu expendables hier soir. Grand moment de rigolade, je conseille :D
Mr, tu dois le voir, un des gars a une ducat, et il la casse meme pas :)
10h11 : j'ai vu expendables hier soir. Grand moment de rigolade, je conseille :D
Mr, tu dois le voir, un des gars a une ducat, et il la casse meme pas :)
je suit allez voir expendables la semaine derniere moi aussi j'ai adoré ce film malgré le scenario bidon
Il faut vraiment le voir comme un delire, limite parodie, sinon c'est lamentable, c'est sur !!
Stoner27
24/08/2010, 11h04
Il faut vraiment le voir comme un delire, limite parodie, sinon c'est lamentable, c'est sur !!
c'est sur que quand tu lis les critiques sur certains sites parfois qui dénonce un scénario bidon, je me demande à quoi ces personnes la s'attendaient:boutons::D:D
quand on voit les acteurs, cela ne peut être que du "j'ai pas mal" et "je tire sur tout ce qui bouge et qui à pas de seins" :yes:
Tigroon46
24/08/2010, 12h45
08h28 pfff ai éclaté mon pc portable hier soir, heureusement j'ai su récupérer les données du disque dur, vais voir si je sais récupérer qqch par la garantie! :fou::fou: Tu t'y es pris comment ??????
2ème jour de la reprise, et aucune motivation
Pareil, on va faire un club...
12h44 Fini de manger, et j'ai pas plus de motivation que ça... J'ai plein de paies à faire, et encore un controle Urssaf a preparer... Les controleurs ne sont pas partis en vacances:non::non:
Margotte
24/08/2010, 13h50
13h50 : BIJOUR LES GENS et oui me revalà :yes::yes:!!
retour dimanche matin du soleil ... et enchainement sur fête locale :fou:!!
que dire des vacances :
du soleil, des températures estivales et la mer :amoureux:
des sprints aps mini pirate :diable:
du flânage et des dépenses au Cap d'Agde :amoureux:
des visites à Sète où se passe la St Louis :yes:
des boutons grace à mon allergie au soleil :diable:
un petit percing sur le tarin en souvenir:ange:
et pas de coups de soleil sur les fesses :p!!
en tout cas c'est encore les vacances et c'est tranquilllllllleeee :yes:!
sans oublié : bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz zzzz à crouton :):)
Stoner27
24/08/2010, 15h06
15h05 hop journée de boulot finie pour aujourd'hui!
philguerin
24/08/2010, 15h09
Toi aussi le soleil te donne des boutons... et bien on est deux... saloperie çà fait mal en plus... çà démange comme on a pas idée... l'horreur!
Putain il est gâté le crouton... en vacances et couvert de bisoussss... nous on pu la rillette...
bonne fin de vacances Margotte....
philguerin
24/08/2010, 15h11
15h05 hop journée de boulot finie pour aujourd'hui!
ah ben tu te foules pas le cul.... heureusement qu'on est pas en guerre... je te dis pas les horaires... :fou: tu me diras que comme çà y'aurait moins de mort
Planquez vous Margotte et de retour sur le fofo:p:p:p:):)
Misere Margotte qui se fait trouer le nez en plus, c'est vraiment n'importe quoi :fou:
15h55 : je vais commencer a fuir deja :)
philguerin
24/08/2010, 16h04
Ben c'est pratique, c'est comme pour les taureaux ... pour les attacher tu mets la chaine dans l'anneau et hop au piquet... là ils se barrent plus..:D
Pas faux. Mais a mon avis elle gigote beaucoup et elle a du plus vouloir se faire percer pour une minie pierre que pour un anneau de tractage :D
philguerin
24/08/2010, 16h18
Ah tu crois???? dommage moi je joignais l'utile à l'agréable... un bon gros anneau au bout du pif... c'était parfait.. surtout pendant les soldes... comme çà tu la tiens facile..
Mais tu as sûrement raison... Margotte n'a pas le même sens pratique que nous...
Pas de sens pratique et un sens de la contrariete evident :diable:
Stoner27
24/08/2010, 17h38
17h38 M'en vais préparer des courgettes farcies
philguerin
24/08/2010, 18h55
et bien moi je vais me farcir une courge.... ce qui sera nettement moins bon!!!
bon Apètit!!:D
19h22 apéro BBQ c'est pas une vie et cadure depuis deja10 jours, on a eu un peu de pluie et ça a fait du bien
Salut les dingos :yes:
Journée bien longue et bien chiante:langueŽ:
Rien ne s'est passé comme prévu, et pas facile de dialoguer:boutons:
En effet en dehors de " ein grosse frische Bier, bitte" et de "Wo sind die Toilette ?" (connaitre les deux peut être utile;)), je ne parle pas un mot d'allemand.:boutons:
19:42, En parlant de ça, je vais y aller, non, pas aux toilettes, mais boire une bière fraîche:)
philguerin
24/08/2010, 20h43
Prosit mein freud!!
bon et bien je vois que le matou est en forme... il râle autant que moi...
20h43
Stoner27
24/08/2010, 22h10
22h21 en train de faire du nettoyage dans mes disques dur et fini de transférer mes données de mon pc éclaté
vi__nnce
24/08/2010, 22h59
23h00 déjà les yeux qui clignote et on est que mardi :/
23:34 Je suis en plein tri de photos, avec mon copain on fait un gros archivage de photo pour mieux s'y retrouver... c'est le boxon moi j'vous dis !!!!!!!!!
Bonne nuit le fofo !
Cinquante
25/08/2010, 08h17
13h50 : BIJOUR LES GENS et oui me revalà :yes::yes:!!
Ah ben c'est pas trop tôt !
13h50 :
un petit percing sur le tarin en souvenir:ange:
Ca, c'est pas mal... Vais te mettre un anneau et comme ça je te mettrai une laisse afin que tu ne partes pas pendant des semaines entières, comme la chatte du boulanger... :)
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz zzzz à crouton :):)
Suis trop bon, je les accepte ! :D:D:D:amoureux::amoureux::amoureux:
Stoner27
25/08/2010, 08h46
08h45 j'ai peu etre un amateur pour ma 999. La Multistrada approche:)
;)fait super beau, départ pour une petite bouffe en tête à truffe chez mes voisins de Thonon - les -bains. 1 demi-heure de bâteau pour traverser la gouille et je suis dans un autre monde......:amoureux::content::content::content:
Bonne journée les fofos
11H22 suit degouté mon boitier CANON EOS1D que j'avait acquis au moi d'avril et HS tout et oxydé a l'interieur il faudrait tout changer ce qui coute aussi cher qu'un boitier neuf ca fait chiez:bad:
webamanu
25/08/2010, 11h40
11H22 suit degouté mon boitier CANON EOS1D que j'avait acquis au moi d'avril et HS tout et oxydé a l'interieur il faudrait tout changer ce qui coute aussi cher qu'un boitier neuf ca fait chiez:bad:
Oh merde, c'est la poisse ca ! :bad:
Tu l'avait acheté d'occaz ?
Stoner27
25/08/2010, 11h41
mince pas de bol ça!!!!
11h40 l'heure du mangeage!
Oh merde, c'est la poisse ca ! :bad:
Tu l'avait acheté d'occaz ?
oui sur ebay c'est finis maintenant les achat sur ebay je me suit fait avoir une fois mais pas 2
philguerin
25/08/2010, 11h53
Bizarre çà ????
normalement les EOS 1D et suivant sont traité pour être plutôt étanches.... il a subit un traitement assez rude de la part de son propriétaire précédent... pas cool çà... Moi j'ai bien un EOS 1DS à te proposer mais c'est pas tout à fait la même chose...
13h45
coucou le fofo
Pas cool Nofoot:bad:
Ce matin j'ai fais la blonde , j'ai effacé par erreur toutes les photos de mon séjours chez ma meilleur ami :bad:, va faloire que j'y retourne:)
Allé bonne journé a tous et avec le soleil :yes::content:
Stoner27
25/08/2010, 13h52
Ce matin j'ai fais la blonde , j'ai effacé par erreur toutes les photos de mon séjours chez ma meilleur ami :bad:, va faloire que j'y retourne:)
Allé bonne journé a tous et avec le soleil :yes::content:
bah y a pas que ce matin que tu étais blonde....:p
Oublie pas tes clés, on sait jamais:p:yes::yes::yes:
ça va, j'oublie plus mes clés:p
philguerin
25/08/2010, 19h12
19:09...
pfff quelle journée .. je suis vanné... je mange et je me couche... !!
si seulement je pouvais gagner au loto ce soir... çà serait bien çà!! enfin le gros lot évidemment pas deux numéros... !! y'a 6 millions d'euros... çà se me suffirait largement ... pour finir ma vie confortablement...
bon en attendant je vais aller manger çà ira peut-être mieux après!!
Tigroon46
25/08/2010, 19h43
Me dis pas que Black, comme Margotte t'as fait le coup de la clé oubliée ????:D:yes:T'as le chic toi !!:p
La journée de boulot vient de se finir, je déteste les contrôles Urssaf l'après-midi, ca va ca s'est bien passé:yes::yes:...Et le contrôleur était ...pas mal, il a tapé dans l'oeil de la cliente:D...
19h43 Ben je serai pas millionnaire ce soir, mon chéri n'a pas joué au loto:diable:
:bad:Au info il parle que les chiens seraient soit disant victimes de la crise, les refuges n'ont jamais autant enregistré d'abandons que cet été...Bien triste de devoir abandonner son compagnon parce qu'il coute trop cher... :fou::bad:
philguerin
25/08/2010, 21h11
[QUOTE=
:bad:Au info il parle que les chiens seraient soit disant victimes de la crise, les refuges n'ont jamais autant enregistré d'abandons que cet été...Bien triste de devoir abandonner son compagnon parce qu'il coute trop cher... :fou::bad:[/QUOTE]
trop facile de dire que l'on abandonne son chien parce qu'il coûte trop cher... quand on prend un animal on assume... point! y'a toujours des solutions pour garder son animal et sinon et bien on part pas en vacances... l'été d'après ils abandonneront leurs enfants parce qu'ils coûtent trop cher aussi... c'est du gibier de potence à l'état pur!! je hais ces gens!
Tigroon46
25/08/2010, 21h28
Grand débat...Ces gens là devraient payer une amende pour irresponsabilité...Ça m'écœure...:pleure:Et dire que les Sdf ne se séparent jamais de leurs chiens, ces gens là devraient prendre exemple sur eux
21h28 On va penser a autre chose pour bien finir la journée, Phil...
Hmm pas cool l'info :(
22h30 : après une tit séance de photo avec ma soeur je vais gentiment quitter... Bonne nuit !
vi__nnce
25/08/2010, 22h35
22h34 les nerfs me lâchent je vais bien dormir moi, et vous aussi j'espère ;)
Me dis pas que Black, comme Margotte t'as fait le coup de la clé oubliée ????:D:yes:T'as le chic toi !!:p
:bad:Au info il parle que les chiens seraient soit disant victimes de la crise, les refuges n'ont jamais autant enregistré d'abandons que cet été...Bien triste de devoir abandonner son compagnon parce qu'il coute trop cher... :fou::bad:
Et oui je lui ai fais le cout des clés oubliers dans la voiture chez les parents d'une amie (qui gordaient la voiture pour le week-end), donc il a fallut revenir chez eux et en plus la copine nous a fait passer par un racourcis plus long que prévue:D:D:yes:
Et pour ceux qui abandonne leur animaux je dis qu'il faudrait leur faire la même chose, je hais ces gens.
Stoner27
26/08/2010, 07h31
c'est sur que le raccourci était super!!!:D:D:D
07h30 hop au boulot! Si si je vous jure!!!:p
philguerin
26/08/2010, 07h42
et ben bon courage mon Stèf... çà t'arrive tellement peu souvent que tu vas être fatigué ce soir...
7:40
Je suis aussi au bureau et l'avantage c'est qu'à cette heure là c'est calme pas de téléphone pas d'emmerdeur.... j'ai le temps de poster mes aneries sur le fofo... c'est cool...
bon on a pas vu le matou... il a dû tester la biere à haute dose... soit il est encore entrain de pisser soit il ronfle dans un caniveau....:D:D
09h00 : au charbon aussi, journée tranquille on espere :)
Stoner27
26/08/2010, 11h28
11h27 mangeage
Je rale contre mon concessionnaire, il m'avait promis une reprise de la ST3 et maintenant que je veux commander la Multistrada, il me dit que c'est plus possible. Vais aller voir ailleurs tient!!!:diable:
Bon ap Steph
11h47 bonjours a tous
Stoner27
26/08/2010, 12h50
12h50 finalement je vais garder ma ST3, on verra dans quelques années pour une autre!
De toutes façons c'est super moche la multistrada :)
14h21 : zzzzzzzzzzzzzzz
philguerin
26/08/2010, 14h26
ah ben çà va mieux!! je me suis fait un ptit resto avec une ancienne collègue... je me suis avalé un ptit tartare avec des frites, un melon au jambon en entrée et un cramble au mirabelle en dessert... heureusement que j'ai pris un café sinon j'aurais même pas eu assez de force pour écrire tout çà avant la sieste....ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzz
pitite demi heure après je m'y remets... promis!!
Stoner27
26/08/2010, 14h27
De toutes façons c'est super moche la multistrada :)
pour l'ancienne je te l'accorde.
Mais la plus laide des ducatis est toujours plus belle que n'importe qu'elle japonaiserie:p:p:p:yes:
Et tu voulais la plus moche pour te persuader que tu es presque bon pour rouler en japonaise dans un ou deux ans ??? :diable:
ah que ca a fait du bien une bonne dysterie :):):)
philguerin
26/08/2010, 18h54
aller plus que demain et hop un week end avec option grand prix en plus... sauf qu'avec le décalage horaire c'est pas forcement très pratique mais bon .... on fera avec... (d'ailleurs je vois pas comment on pourrait faire autrement...)
En plus la semaine prochaine c'est direction NURBURGRING pour la manche du SBK... et ensuite le BOL D'OR... elle est pas belle la vie...???
bon en attendant on va casser une petite croute c'est que cette petite sieste m'a donnée faim... j'ai digéré mon tartare depuis ce midi...:D:D
21h06
Regarde un reportage sur LCP sur Malcom X. Un personnage, une histoire , une vie qui est fascinante !
philguerin
27/08/2010, 07h27
7:27
Et déjà au bureau.....mais c'est la dernière de la semaine du coup je partirai de bonne heure ce soir...
07h57 : last journée de la semaine :)
Fait pas trop beau mais il parait qu'il va faire chaud... bof.
Demain mega fiesta pour le frangin.
On ne se plaint pas :)
Bonjour tout le monde !
philguerin
27/08/2010, 08h51
Et bien on te sent déjà bien en forme pour le weekend DYST.... va falloir que tu prennes des forces .... je te prescrit une grosse sieste après un bon repas.. histoire de te mettre dans des bonnes conditions.... temps pourri ici aussi... gros orage cette nuit... y'avait de l'eau dans le garage... c'est le bordel çà!!
Toujours pas d'eau ici, et moi je suis toujours en forme :)
Sieste de competition, mais pas trop longue parce qu'il faut partir tot du boulot :yes: :D
philguerin
27/08/2010, 10h30
Toujours pas d'eau ici, et moi je suis toujours en forme :)
Sieste de competition, mais pas trop longue parce qu'il faut partir tot du boulot :yes: :D
Effectivement çà serait balot d'être obligé de faire des heures sup à cause d'une sieste trop longue... çà serait con pour le patron... c'est que çà coûte 25% plus cher ....mais bon je te fais confiance tu devrais y arriver...:D
Par contre le Matou est resté dans les chiottes en Allemagne... à picoler de la biere comme un trou il n'arrive plus arrêter de pisser!!:non:
11h02 encore du soleil, il fait déjà 28. demain soir retour sur Paris donc on profite un peu en plus on a négocie avec le proprio pour partir qu'a 16h avec un peu de chance onba évite un peu les bouchons
Effectivement çà serait balot d'être obligé de faire des heures sup à cause d'une sieste trop longue... çà serait con pour le patron... c'est que çà coûte 25% plus cher ....mais bon je te fais confiance tu devrais y arriver...:D
Yes ! :yes:
Et puis je ne suis pas payé du tout pour mes heures sup' donc faut faire attention :non:
philguerin
27/08/2010, 11h23
Yes ! :yes:
Et puis je ne suis pas payé du tout pour mes heures sup' donc faut faire attention :non:
Ah la vache ... c'est de l'esclavage caractérisé çà... !! :fou:... nous à moins de 25% on ne lève pas le ptit doigt... non mais:non: et même que des fois on arrive même à les récupérer aussi... mais bon faut ruser un peu...:D
Je ne suis pas un expert en droit du travail mais chez nous les cadres ca n'a pas d'horaire, ca travaille "la journée" donc si tu arrives a finir ton boulot en 5h, tant mieux, s'il t'en faut 11h tant pis :D
C'est "flexible" du coup :D
11h27 : j'ai envie d'etre tres flexible aujourd'hui :diable: :D
...bon on a pas vu le matou... il a dû tester la biere à haute dose... soit il est encore entrain de pisser soit il ronfle dans un caniveau....:D:D
...
Par contre le Matou est resté dans les chiottes en Allemagne... à picoler de la biere comme un trou il n'arrive plus arrêter de pisser!!:non:
Hé ho c'est pas un peu fini oui ???:diable:
Le Matou il a un peu beaucoup les boules, parce qu'à l'heure qu'il est , il est encore en Allemagne !!!:langueŽ::langueŽ:
Je suis actuellement à Stugttgart en attente de mon vol. J'aurais du partir hier, mais il a fallut que je reste 24h de plus pour quelques soucis d'ordre technique :langueŽ: .
11:45 Je vais boire un double expresso je l'ai bien mérité.
Les soucis techniques c'est rapport a la biere ? :ange: :)
Les soucis techniques c'est rapport a la biere ? :ange: :)J'aurais préféré ça, mais il s'agit de datas perdus après des heures de compilations, et aucun moyen autre que de recommencer les manips...:diable:
Le bon côté, c'est que je ne vais pas aller au bureau aujourd'hui
12:00 Embarquement dans 40 minutes
Ah tu vois qu'il y a quand meme une bonne nouvelle :)
12h00 : la deuxieme bonne nouvelle c'est que c'est l'heure de ravitailler :yes:
philguerin
27/08/2010, 14h50
Ah on a retrouvé le matou.... ouffffff!!! Je commençais à m'inquiéter... :boutons:.. des fois qu'une vieille teutonne t'ai jeté dans une poubelle ou qu'un gros teuton t'ai coincé dans les chiottes... on ne sait jamais ce qu'il peut arriver...:D:D
bon j'ai pris aussi de ma flexibilité pour aller refaire mon passeport... vachement bien fait maintenant... empreintes digitale numérisées automatiquement la photo pareille ... tout est scanné numérisé... et transmis à fond vers le service qui fabrique le passeport... pour finalement prendre autant de temps qu'avant pour te le redonner... 8 semaines...incroyable!
J'ai eu les résultats de mon scanner trimestriel, pas supers....
42 % d'augmentation de la taille des tumeurs et apparition d'une 3eme métastase dans les poumons...
J'espère que c'est juste à cause de l'interruption totale de traitement pendant 5 semaines en juin, plutot que le nouveau protocole qui serait moins efficace...
Bon, lundi, nouvelle chimio suivie d'une consultation chez le cancérologue. Je verrai bien ce qu'il en dit.
16:40 Encore 1h20 avant de partir du boulot, je devrais arriver à temps pour les essais à Indianapolis....
Courage Xor je suis de tout coeur avec toi:cadeaux:
A y est j'ai signé mon contrat dans la nouvelle boite :content::content: et ce matin j'ai aussi fais mon bilan de santé bi-annuel, aura les résultat la semain prochaine:boutons:
Part a l'apéro chez des amis, bon week-end a tous
philguerin
27/08/2010, 18h06
Ah putain quelle saleté cette maladie... j'ai trois potes qui l'ont chopé dernièrement aussi... courage à toi... faut pas lâcher ... y'a que comme çà que tu vas t'en débarrasser... je sais c'est plus facile à dire....! En tout cas on pense à toi!
Courage Xor :amoureux3::amoureux3::amoureux3:
philguerin
28/08/2010, 08h49
bon les courses ce matin et poney club cet après midi.... La rentrée est bien là... les activités reprennent déjà!!!
;)moi aussi hop hop au marché chercher un poulet pour bbq demain. :diable:Un poulet qui porte dignement ce nom pas un de ces chewing-gum de super-marché - apéro tranquilo journée de bonheur..........
philguerin
28/08/2010, 10h49
oui le genre de poulet dont la viande tombe toute seule de l'os et qui n'a aucun goût... moi aussi très peu pour moi... !
bon les courses c'est fait je me suis acheté motorevue et motojournal histoire de compenser un peu les bouquins de chevaux des filles ...
bon sinon il fait pas bien chaud mais il pleut pas ... hé pas mal pour un mois d'aout...en plus il n'a pas encore neigé en région parisienne... cool non ?
j'ai plus que 4 points sur mon permis... va falloir que je fasse quelque chose rapidement (l'avis est arrivé dans ma boite aux lettres ce matin...les boules)
Stoner27
28/08/2010, 11h03
11h02 viens de passer la matinée à trier les pièces d'origine de ma 999 et de les sortir du fin fond de la cave. J'ai un amateur qui vient la voir ce midi et normalement il l'embarque.
Bon courage Xor!!!!!
...je me suis acheté motorevue et motojournal ... Tout ce qui est à l'intérieur, est déjà sur le fofo, et les photos ne sont pas mieux que les tiennes, en bref vraiment de l'argent de foutu en l'air Phil !!! :p
...j'ai plus que 4 points sur mon permis... va falloir que je fasse quelque chose rapidement T'as essayer de rouler aux vitesses autorisées, juste pour voir ? Bon ok, ça fait pas vite, mais ça empêche les points de s'envoller.
Pour moi, j'ai "encore"7 points, et si le dieu des matous est avec moi, je devrai retrouver mes points bientôt:ange:
@ Mr Ducati ----> Ne le rate pas celui là, car ils ne vont pas être nombreux ...
EDIT : En relisant ça à l'air moqueur, mais je voulais dire en fait, il ne vont pas être nombreux à pouvoir s'offrir une machine à ce tarif.
Tigroon46
28/08/2010, 11h42
@Xor : Courage à toi:amoureux3:
Le soleil pointe le bout de son nez, la terre est bien mouillée en tout cas... Et le nid de guêpes que j'ai dans le jardin n'a pas été inondé, elles sont toujours là, et les pompiers facturent 110 Euros pour les enlever :fou:...
j'ai plus que 4 points sur mon permis... va falloir que je fasse quelque chose rapidement (l'avis est arrivé dans ma boite aux lettres ce matin...les boules) Un petit stage pour en récupérer 2 !!
Je croise les doigts, j'ai encore mes 12 points...
11h41 Bientot l'heure de manger !!
...Je croise les doigts, j'ai encore mes 12 points... C'est pas parce que tu croises les doigts Tigroon, c'est parceque tu ne croises pas les flics :D
Le stage c'est 4 points que tu récupères, mais moi, leur filer du fric pour récupérer des points qu'ils m'ont volés avec mes roros, ça me ferait mùal aux seins:diable::diable:
@ Xor ----> Courage, ça va le faire
11:53 Fait beau, je vais profiter que la terre ne soit pas trop sèche, pour aller désherber un peu...
A+
Pareil que Tigroon, j'ai tous mes points, bon aussi j'ai mon permis depuis 15 jours, et seulement 6 points pendant 2 ans:langueŽ:
Superbe journée, pour une fois il est pas parti pour faire 40°C, donc tout va bien:content:
@Xor: Courage !
Tigroon46
28/08/2010, 12h10
C'est pas parce que tu croises les doigts Tigroon, c'est parceque tu ne croises pas les flics :D C'est pas faux aussi...:D:D
Le stage c'est 4 points que tu récupères, mais moi, leur filer du fric pour récupérer des points qu'ils m'ont volés avec mes roros, ça me ferait mùal aux seins:diable::diable:C'est clair, autant se tenir a carreaux, et attendre patiemment de récupérer l'intégralité des points...
12h09 Barbecue...
Stoner27
28/08/2010, 13h49
13h48 et voila, 999 vendue!
Suis qu'en même un poil triste!
13h48 et voila, 999 vendue!
Suis qu'en même un poil triste!
Tu m'étonnes ! Se séparer de ce genre d'engin... ça doit fendre le coeur.
Merci à tous pour votre soutien, au passage...
13:52 Vais bientôt déjeuner... je sais, je n'ai pas forcément les mêmes horaires que tout le monde ! Va falloir que je change ça pour m'adapter aux horaires Suisses dans 2 semaines, j'ai l'impression...
14H44 Salut tous le monde , juste pour vous dire que je suis enfin en vacances :p
philguerin
28/08/2010, 17h12
Ah la vache... notre Stèf qui revend sa 999... et ben dit donc ta Femme elle t'a bien mis le grapin dessus... (je dis ta "Femme" car tu ne nous as pas dis comment elle s'appelle...)
Remarques elle a raison çà coute cher les poussettes, landeau et autres accessoires pour les gamins....:D:D:D:D:D
Ah la vache... notre Stèf qui revend sa 999... et ben dit donc ta Femme elle t'a bien mis le grapin dessus... (je dis ta "Femme" car tu ne nous as pas dis comment elle s'appelle...)
Remarques elle a raison çà coute cher les poussettes, landeau et autres accessoires pour les gamins....:D:D:D:D:D
;)et pour le landeau tu as 4 gommes à changer:D:D:sors
Stoner27
28/08/2010, 17h50
Elle s'appelle Kirsten. Mais t'inquiète, je l'ai dressée à la moto.
17h50 juste de retour du circuit de Mettet. J'ai juste échappé à la drache!!!!
Elle s'appelle Kirsten. Mais t'inquiète, je l'ai dressée à la moto. !! Et tu vends la 999.....:boutons: moi je dis chapeau le dressage :D:D:D
22:00 J'ai soif
philguerin
28/08/2010, 22h03
ah çà Stèf comme dompteur... c'est quelque chose... !! c'est que çà doit pas rigoler au lit moi je vous le dis...
Madmax734
28/08/2010, 22h41
22:41
J'arrive du ciné...Salt. Du boum-boum où y'a pas à refléchir, des fois ça fait du bien. Donc bof,bof, bof.
Je file voir les C.R. des essais MotoGp, ce sera bien plus interressant !!!
2h50 de retour a la maison, pas un bouchon sur la route ça s'est passé nickel.
bon go dodo par ce que y en a certains qui dormaient pendant que je conduisais
;)Il fait grand beau, vais préparer les affaires pour un des derniers bbq. La saison tire à sa fin:pascool: Vous souhaite à tous une journée de bonnes déconnades.........
philguerin
29/08/2010, 08h05
Merci Norton ... on va essayer... ici le temps est plutôt frai... j'ai que 10° au thermo!!! vive le mois d'aout!!
bon sinon Marché où tous mes commerçants sont eux aussi rentrés de vacances ... on va retrouver tous les bons produit de d'habitude!!
après BBQ surement et Cheval avec les filles... l'avantage des grands prix outre atlantique c'est qu'on regarde çà tranquilement le soir...
bonne journée à tous... et bises aux filles... si il y en a encore sur ce forum... on se demande des fois????
8h35 8 degré vive l'étè :bad::bad::bad:
a priori il y a du soleil a champs sur marne, par contre dormis que 4h ça sent la mega sieste a un moment aujourd'hui.
9h07 les deux machins s'engueulent pour changer
Tigroon46
29/08/2010, 10h30
bonne journée à tous... et bises aux filles... si il y en a encore sur ce forum... on se demande des fois????
Une bise rien que pour Phil...http://i36.servimg.com/u/f36/11/06/21/16/1210.gif
Les filles se font rares, je te l'accorde... On vous manque finalement hein:):yes:...
10h29 Dejà dans la popotte pour ce midi : travers de porc à la canadienne, ratatouille, et tarte aux mirabelles....
philguerin
29/08/2010, 10h34
Bon les courses c'est fait, le BBQ çà va être côtes d'agneau et chipolattas histoire que tout le monde soit content... çà évite que çà se chamaille... tu vois de quoi je parle POOL...
maintenant la grande veut aller faire un tour en forêt.... alors va pour une balade en forêt.... c'est parti
Tigroon... super on arrive pour la tarte aux mirabelles.... bises
10:40
En attendant que Rossi soit complètement enterré.... ;):p, je prépare un bbq pour 8 personnes, je suis déjà à la bourre.
Fait super beau
Bises A+
[QUOTE=philguerin;410484]Bon les courses c'est fait, le BBQ çà va être côtes d'agneau et chipolattas /QUOTE]
MUmmmmmmmm :langue3:
Et toi Pasky y'aura quoi au menu du barbec ?
Stoner27
29/08/2010, 11h43
Une bise rien que pour Phil...http://i36.servimg.com/u/f36/11/06/21/16/1210.gif
Les filles se font rares, je te l'accorde... On vous manque finalement hein:):yes:...
10h29 Dejà dans la popotte pour ce midi : travers de porc à la canadienne, ratatouille, et tarte aux mirabelles....
que du léger et du goutu je vois.......:p:p:p:D
Stoner27
29/08/2010, 11h44
Et tu vends la 999.....:boutons: moi je dis chapeau le dressage :D:D:D
22:00 J'ai soif
Bah elle aurait eu du mal a mettre ses fesses sur la 999, à moins de les vouloir en BBQ....:D:D:D
Par contre je vais aller essayer la BMW 1200 RT d'un pote, je suis curieux de voir ce que ça peut donner.
Par contre je vais aller essayer la BMW 1200 RT d'un pote, je suis curieux de voir ce que ça peut donner.
le passage de rossi chez les rouges a un effet dévastateur chez toi, tu envisage d'avoir une BM
11h50 j'ai faim et on ne mange pas BBQ ce midi
philguerin
29/08/2010, 11h58
Retour de balade... sympa avec ma grande fille... c'est sympa de les avoir vieux les gamins... tu en profites plus finalement ... enfin moi à 25 ou 30 ans je n'aurais pas fait tout ce que je fais avec elles à 53 ... elle rentre en 5ème c'est drôle de voir sa façon de penser qui change et progresse... bref je suis un papa gâteau... bon en parlant de gâteau faux que j'aille voir mon BBQ... encore un truc de mec çà malgré le MLF....
Tigroon46
29/08/2010, 12h44
que du léger et du goutu je vois.......:p:p:p:D (pour qui il va me faire passer Mr ???!!!)Et la pâte est faite maison :p:p
12h43 La tarte goutue et légère est entrain de cuire
Stoner27
29/08/2010, 13h57
(pour qui il va me faire passer Mr ???!!!)Et la pâte est faite maison :p:p
J'espère que ta table est assez solide que pour supporter le poids de ta tarte:p:p
Ca ira pour la porter?:D:D:D
Tigroon46
29/08/2010, 14h50
J'espère que ta table est assez solide que pour supporter le poids de ta tarte:p:p
Ca ira pour la porter?:D:D:D
Pour ta gouverne, mon cher, elle est succulente :p:p:p...
Moi suis impatiente de gouter à ta cuisine, maintenant que tu vas avoir un p'tit nid douillet... Et me la fait pas du genre : raclette hein :p:p Je pourrais enfin juger !!!!!!
14h50 Devant la F1... Qu'est ce qu'il fait beau a Spa !!
Stoner27
29/08/2010, 14h52
14h50 Devant la F1... Qu'est ce qu'il fait beau a Spa !!
il fait toujours beau à Spa, c'est bien connu:p:p:p:)
philguerin
29/08/2010, 17h56
Ouff çà y'est.. enfin terminé avec ces chevaux et mes gâmines... elles peuvent pas être toutes les 4 sans qu'au bout d'un certain temps elles se bouffent le nez... c'est chiant çà... du coup elles sont toutes les 4 punies dans leur chambre à méditer un peu sur la chance qu'elles ont par rapport à celles et ceux qui n'ont pas des parents qui leur payent de stages poney et les emènent faire plein d'activité...
bon sinon je regrette de ne pas avoir pu gouter la tarte... je suis sûr qu'elle est succulente...
bon on va pas tarder à voir les 125 en course... çà va me détendre un peu...
Tigroon46
29/08/2010, 18h13
bon sinon je regrette de ne pas avoir pu gouter la tarte... je suis sûr qu'elle est succulente... On t'a attendu Phil :)...Je confirme, elle est excellente, il en reste un peu si tu veux... Et n'ecoute pas Mr, il va encore dire des vilaines choses sur ma cuisine...;)
18h12 Eurosport toujours à l'heure pour la moto :diable:
On t'a attendu Phil :)...Je confirme, elle est excellente, il en reste un peu si tu veux.
j'arrives, je suis plus pret que l'ancêtre :p
18h15 je vas chez les beau parents me débarrasser des deux machins par ce que deux semaines 24/24 avec eux ça épuise et au passage manger un phô
Tigroon46
29/08/2010, 18h21
j'arrives, je suis plus pret que l'ancêtre :pBien vrai mais j'ai réservé les dernières parts pour Phil, une autre fois Pool !!
18h15 je vas chez les beau parents me débarrasser des deux machins par ce que deux semaines 24/24 avec eux ça épuise et au passage manger un phô
Entre les filles à Phil et tes "machin avec des bras", ca donne pas envie d'avoir d'enfants....C'est bien un chien finalement:)
18h20 Ça chute à Indy...
Stoner27
29/08/2010, 19h38
j'arrives, je suis plus pret que l'ancêtre :p
1ô
malheureux, surtout n'y va pas, ton bus n'avancera plus :yes::yes:
malheureux, surtout n'y va pas, ton bus n'avancera plus :yes::yes:
t'inquiètes on a du bus solide et son mari les test au quotidien, tigroon c'est que du bonheur les enfants enfin des fois :yes:
21h53: courses terminées... bon je vais pas tarder à aller coucher car reprise du boulot demain :bad: après des congés mérités
Bonne soirée le fofo...
Bises à toutes et tous, j'y vais aussi, j'ai du retard de sommeil
22:04
Tigroon46
29/08/2010, 22h08
Rideaux....
..
Bien contente pour Rossi, il a ressuscité:fou::yes::content::content:...
Plus que 2 jours de boulot avant les grandes vacances...
22h08 : Bonne nuit le fo'.
2h33 il serait peut etre temps que j'aille dormir bonne nuit le fofo
08h05 : au charbon, il fait frais, tout le monde est de retour, je commence a avoir une pensée emue pour les petits qui vont rentrer cette semaine, les pauvres :)
Coté resultat sportif du week-end c'est pas folichon, heureusement qu'il y a toujours Paris pour nous faire rever :yes:
Bonjour tout le monde !
philguerin
30/08/2010, 08h37
Arrêtes DYST.... ils font ce qu'ils peuvent ces petits... nous les brusquez pas ils vont se foutre en grêve....:boutons:
A moins qu'ils y soient déjà...:D:D:D
Ils se sont fait bouffé par les Lions... :fou:
Stoner27
30/08/2010, 08h40
08h40 on voit que les congés sont fini, 1h30 sur la route pour aller bouloter au lieu de une heure pendant les vacances.... Vivement que je récupère la moto qui est à l'entretien!!!
Margotte
30/08/2010, 09h23
09h21 et de retour au boulot :langueŽ::langueŽ::langueŽ:!! apparement rien de neuf et le chef est abs ... je vais déjà attaquer ma boîte mail aps on verra :) ... bijour les gens et le crouton :yes:
Stoner27
30/08/2010, 09h40
09h21 et de retour au boulot :langueŽ::langueŽ::langueŽ:!! apparement rien de neuf et le chef est abs ... je vais déjà attaquer ma boîte mail aps on verra :) ... bijour les gens et le crouton :yes:
bref tu vas passer ta journée à lire les vidéos X et les PPS cochons que l'on t'a envoyé:p:p:)
philguerin
30/08/2010, 10h13
Oui circulation un peu plus chargée que la semaine dernière... et le pire est à venir... l'école reprend le 2 septembre... çà va être de nouveau le bordel total...
10:12 première réunion faite... y'a plus qu'à attendre la grande messe que le Directeur général nous a programmé sur les évolutions des deux hôpitaux qui doivent travailler ensemble à partir de maintenant... économies obligent...!
15h50 c'est la fete a la grenouille :bad:
toujours en vacances mais certaines mauvaises habitudes reviennent comme faire les courses
16h00 je vais chercher madame au taf et ensuite voire sa cousine et le truc avec des bras et des jambes a qui elle a donné naissance ce mois ci
philguerin
30/08/2010, 16h28
ben les bras et les jambes c'est pas trop le problème.... c'est les cordes vocales qui font le plus chier dans ce genre de cadeau !!!!
bon 16:26
c'est l'heure de quitter le boulot... notre directeur nous annoncé qu'il allait embaucher un nouvel ingénieur et bien soit... il s'occupera de ce que je n'ai pas le temps de faire et d'autres merdes que je veux pas non plus... comment je rêve??? peut-être...
en attendant je me tire...
Cinquante
30/08/2010, 16h34
09h21 et de retour au boulot :langueŽ::langueŽ::langueŽ:!!
Ben ! Tu devrais être ravie ! Comme ça tu auras des bises de ma part presque chaque jour :)
Il fait beau ici mais tellement froid que je commence à regretter de ne pas avoir pris de pneus neiges ou de chaines parce que s'il pleut, j'ai peur que ça devienne glissant. Bon, j'exagère un peu, mais à peine. :neige:
Margotte
30/08/2010, 20h35
20h35 et à l'apéro aps une journée bien remplie :fou:... à croire que je manquais :D!!!
Ben ! Tu devrais être ravie ! Comme ça tu
pas faux :)
Tigroon46
30/08/2010, 20h58
Fais déjà nuit:langueŽ::bad:, vient de rentrer de promenade en compagnie de mon chien, maintenant tête à truffe devant la télé, en attendant mon petit mari...
.... notre directeur nous annoncé qu'il allait embaucher un nouvel ingénieur et bien soit... il s'occupera de ce que je n'ai pas le temps de faire et d'autres merdes que je veux pas non plus... comment je rêve??? peut-être...
en attendant je me tire...
Tu veux un grouillot ????!!!! Sont bien tous pareils les chefs:p:D...
20h58 Plus qu'une journée de boulot...:content::content:J'suis bien contente, je me casse en vacances quand ça devient chaud...Les nanas c'est terrible au boulot...:fou:
Les nanas c'est terrible au boulot...:fou:
le début ne convient pas, mais la fin ... parfaitement : horrible, j'suis sûre tu voulais dire :D
je passe en courant, bisous à tout le monde !
j'suis déjà loin ..........
21:09
23h18: bon bah voilà, à peine rentrée de vacances, que j'avais envie d'y retourner... alors tout est réservé, départ pour le Portugal et le GP d'Estoril fin Octobre pour une semaine à la découverte du Portugal (pays qui m'est inconnu alors que jusque l'an dernier j'avais de la famille qui y résidait...) et passage par le GP d'Estoril bien sûr!!! j'ai trop hâte de partir maintenant! je vais faire de beaux rêves ce soir...
23h23
En pleine réflexion sur l'utilité de rester sur le fofo :bad:
23h23
En pleine réflexion sur l'utilité de rester sur le fofo :bad:
qu'est-ce qui t'arrive Pechos?
23h50: bon allez voici l'heure d'aller dormir...
Bonne nuit à toutes et tous!
;)Douche - promenade à Madame la Marquise - 7h rdv toubib pour prise de sang:diable:
Ils annoncent du beau donc je vous souhaite une bonne journée à tous..............:)
Stoner27
31/08/2010, 07h12
07h11 Hop hop debout la dedans!!!!
suis déjà au boulot moi!!!
philguerin
31/08/2010, 07h48
Tu parles dans deux heures tu as fini... nous fait pas rire avec ton boulot... c'est tout juste une occupation pour justifier ta grosse paye...!
7:47
bon moi par contre j'y suis depuis déjà presque une heure et je sens que çà va me faire chier jusqu'à 5 heures au minimum!!!!
j'ai déjà les abeilles...!
Stoner27
31/08/2010, 07h53
Tu parles dans deux heures tu as fini... nous fait pas rire avec ton boulot... c'est tout juste une occupation pour justifier ta grosse paye...!
.!
2h, pfff c'est long:langueŽ::D:D:D
Mince je suis démasqué:ange::mrgreen::mrgreen::mrgreen:
8h32 encore en vacances, j'ai des choses a faire mais pas la motivation
Margotte
31/08/2010, 09h10
09h08 et moi aussi au boulot :langueŽ:!! bijour les gens :)!
suis déjà au boulot moi!!!
pour préparer le café ou les saucisses :)?
9H12 Vous avez raison , bosser un peu !!:)
début des vacances , et une petit gastro qui s'accroche :non: ,j'ai plein de boulot et ce week end c'est direction le Bugatti !!
8h32 encore en vacances, j'ai des choses a faire mais pas la motivationC'est normal ce sont les vacances:D
09:20 Fait frisqué le matin en 2 roues, va falloir remettre la doublure du blouson.
Hop, au café:content:
philguerin
31/08/2010, 09h34
Tu vas faire quoi au Bugatti Mickey?? Viens au Nurburgring...!!il va faire beau en plus!!!:boutons::boutons::boutons:et chaud:)
en tout cas Pasky fait attention au verglas... chez toi çà commence tôt...!
Stoner27
31/08/2010, 09h36
Tu vas faire quoi au Bugatti Mickey?? Viens au Nurburgring
la bière est infame et les saucisses dégeux au Nurburgring!!!
Puis tu ronchonnes plus fort que le bruit des motos, à sa place, moi c'est clair que je vais au Bugatti:p:mrgreen::mrgreen:
Stoner27
31/08/2010, 11h49
11h48 mangeage
qu'est-ce qui t'arrive Pechos?
Oh rien de bien grave ! Juste un peu le ras de bol sur certains commentaires .Un peu comme ce que Phil a dit l'autre jour. Enfin c'est comme ça :boutons:
56evenakano
31/08/2010, 13h02
13h01
il fait beau !!!;) enfin ce weekend je vais chercher ma caravane pour partir l'année prochaine tranquille dans le sud!:yes:
stef: tu le fais quand ton saut du coup??
Margotte
31/08/2010, 13h17
stef fait le saut de "la mort" :boutons: ... il se marie :fou::fou::fou:???!!! :D!
13h16 et mangeage fait et du boulot :langueŽ:
13H45
RIP laurent fignon je vient d'apprendre le deces de laurent fignon
il n'aura pas survecu a sont cancer:bad::bad::bad:
Sandrine
31/08/2010, 13h48
13:47 : les vacances sont finies :non: Retour au boulot ce matin après un ptit détour en république tchèque, autriche et allemagne.
et direction le bugatti aussi ce week end pour moi :)
13h50 : arrivé au boulot, vive les incendies... :bad:
ah bon des incendies ou ca c'est quand meme bizarre ca étè calme jusqu'a maintenant et la paf a la fin des vacances ca crames :bad::bad::bad:
Stoner27
31/08/2010, 14h18
stef: tu le fais quand ton saut du coup??
Bah pour l'instant c'est un peu au point mort vu le déménagement qui arrive. On verra surement ça pour l'année prochaine.
Stoner27
31/08/2010, 14h18
stef fait le saut de "la mort" :boutons: ... il se marie :fou::fou::fou:???!!! :D!
nan nan je résiste encore et toujours à l'envahisseur!!!!!!!:p:p:yes::yes:
Stoner27
31/08/2010, 15h03
15h03 hop l'heure de ce casser à la maison
philguerin
31/08/2010, 16h55
15h03 hop l'heure de ce casser à la maison
Comme c'est attendrissant.... dans le temps il nous disait, je vais tchater avec ma chinoise, ou je vais sur skype avec ma Philippine... tient je vais prendre l'avion voir un match de hockey au canada demain soir, de toute façon y rien à la RTB.... :D:D:D
Là on l'imagine bien entrain de passer l'aspirateur, mettre la table (avec des fleurs) en attendant sa belle....! et l'accueillir avec un "bonjour chérie ta journée n'a pas été trop dure... :amoureux:tu m'as manqué depuis ce matin...:ange:
sacré Stef... tu nous fais bien rire:D:D:D:D
bon c'est pas le tout faut que j'aille à la pharmacie j'ai plus de médoc pour mon diabète...:boutons:
16:55
56evenakano
31/08/2010, 17h24
Comme c'est attendrissant.... dans le temps il nous disait, je vais tchater avec ma chinoise, ou je vais sur skype avec ma Philippine... tient je vais prendre l'avion voir un match de hockey au canada demain soir, de toute façon y rien à la RTB.... :D:D:D
Là on l'imagine bien entrain de passer l'aspirateur, mettre la table (avec des fleurs) en attendant sa belle....! et l'accueillir avec un "bonjour chérie ta journée n'a pas été trop dure... :amoureux:tu m'as manqué depuis ce matin...:ange:
bon c'est pas le tout faut que j'aille à la pharmacie j'ai plus de médoc pour mon diabète...:boutons:
16:55
j'imagine pas du tout stef comme ça!!!:non::D:D:D
19:30
Un p'tit salut rapide, çà modifie l'emploi du temps de bosser à temps plein ! et deux jours de formation à suivre, mais après je reprends un rythme plus convenable :) et nos gars la route du lycée ;)
Tigroon46
31/08/2010, 19h58
16:55:D:D:D Belle caricature de Mr Ducati Phil...Avec son petit tablier de cuisinier entrain de faire de la cuisine LÉGÈRE et GOUTUE:p:D:D
19h58 Vient de rentrer du boulot, et ça y'est je savoure mes premières minutes de congés....:content:Mon Chéri lui, sera en congé a 23h11 ce soir !!! Ca va encore être en tête à truffe que je vais passer ma soirée :boutons:...
bonne vacances tigroon.
21h03 de retour du ciné ou j'ai expendables, c'est une bonne distraction et ça pete de partout un bon truc de mec quoi
;)l'heure de vous bouger les faignasses......
Il fait super beau mais il caille la moindre, vais me bouger c'est le marché. Bonne journée le fofo...................
Stoner27
01/09/2010, 07h15
07h15 la journée commence pour moi aussi!!!
philguerin
01/09/2010, 07h34
bon et bien moi c'est la dernière de la semaine... yesssss! après je prépare le sac pour le Nurburgring...
Bon d'ici là j'ai une réunion avec mon ami le Responsable des gros sous ... pour notre réunion investissement... tu lui demandes ce que tu as besoin et lui il m'explique comment m'en passer....comme partout:bad:
:D:D:D
Le temps s'améliore bien que la température soit pas trop estival encore..çà limite t'allume le chauffage... (dans la salle de bains ma femme n'y a pas résisté ... c'est déjà allumé!!! c'est GDF qui va être content...!!)
OUpssss 7:34
Cinquante
01/09/2010, 07h59
presque 8: 00 Fait beau mais glacial. Suis pas certain de vouloir voler today. Pourtant la fin des vacances approche et après il faudra attendre mai 2011 pour voir les vaches plus petites que des fourmis... Bon, on verra bien. Pour le moment vais prendre une douche bien chaude pour tenter de me réchauffer.
Margotte
01/09/2010, 09h04
doucement l'ancêtre va pas nous attraper une pneumonie :)...
09h03 et aussi au taff et avec la crève :langueŽ:...
bonne vacances à tigroon ;)
..tu lui demandes ce que tu as besoin et lui il m'explique comment m'en passer....comme partout:bad::D
Nous avons reçu une note en début d'année, disant que toutes les dépenses "justifiées" seraient acceptées:fou::fou: Renseignements pris, "justifiées", voulait dire autorisées par la direction, donc en clair vous pouvez oublier :D
...Suis pas certain de vouloir voler today. Pourtant la fin des vacances approche et après il faudra attendre mai 2011 pour voir les vaches plus petites que des fourmis... Bon, on verra bien. Pour le moment vais prendre une douche bien chaude pour tenter de me réchauffer.Tu fais donc du parapente ? Chose que je rêve de faire...
12:03
Il fait super beau:content:
chrisgaz
01/09/2010, 12h31
12h36 Bon App everbody.... 29° c est cool....
Stoner27
01/09/2010, 13h12
pfff ici ça caille!!!!
Du coup j'ai du prendre 2 bières pour pouvoir me réchauffer!!!:yes:
chrisgaz
01/09/2010, 14h15
pfff ici ça caille!!!!
Du coup j'ai du prendre 2 bières pour pouvoir me réchauffer!!!:yes:
C est sur.... la biere forme les abdos KRO.... ca tient chaud a force...:p:p
Stoner27
01/09/2010, 14h31
C est sur.... la biere forme les abdos KRO....
suis pas Phil, ai pas de bide moi:p:):)
philguerin
01/09/2010, 14h32
Bon et bien après cette matinée tournée vers l'avenir réjouissant de l'oppulence financière...:fou::fou::non: je vais digérer les crêpes que je viens d'aller manger avec mes filles et ma femme au restaurant... c'était parfait... je vais me finir çà par un deuxième café que je viens de me faire au bureau et je vais me pondre deux ou trois mails et me préparer pour me tirer pour le Nurburgring demain matin.... il fait beau et assez chaud pour moi... 22 ou 23° c'est bien assez... après je transpire et c'est pas bon pour mon teint.... je brille encore plus que d'habitude...:D:D:D
philguerin
01/09/2010, 14h36
Heu j'avais pas vu ton post Stèf ... .euh c'est quoi ces allusions sur mon physique???? Oserais-tu laisser croire que mon tour de taille serait un peu fort??? Je ne suis pas gros.... je fais envie...et pas pitié!!!:D
oups çà fait deux fois que j'oublie.... 14:36
Stoner27
01/09/2010, 14h59
Oserais-tu laisser croire que mon tour de taille serait un peu fort??? Je ne suis pas gros
Un peu fort, non je n'oserais pas, mais très fort oui:p:)
Je ne suis pas gros
Juste enveloppé alors?:mrgreen::mrgreen::mrgreen:
Margotte
01/09/2010, 15h55
t'as raison mon philou il vaut mieux être moelleux que dur comme de la rocaille qui fait mal :) ...
15h53 et on reprend le rythme => hier pôt rapide mais avec bubulles et aujourd'hui gâteaux :D!! comment voulez vous perdre du poids :D!!
;)L'heure d'aller préparer à mangiare. Bon app le fofo et de beaux rêves.......................
20h16 : Allé hop, je me mets au boulot : révision de mon cours pour l'examen le 21 septembre !
t'as raison mon philou il vaut mieux être moelleux que dur comme de la rocaille qui fait mal :) ...
15h53 et on reprend le rythme => hier pôt rapide mais avec bubulles et aujourd'hui gâteaux :D!! comment voulez vous perdre du poids :D!! En travaillant peut être ?...;)
20:35 Un reportage prometteur sur la "mafia" du pétrole sur Arte....
A+
20:35 Un reportage prometteur sur la "mafia" du pétrole sur Arte....
A+
Je prends !
160 bornes pour une journée de formation et j'ai appris que je serai remboursée à hauteur de 50kms ......... ;) demain, je m'arrête à mi-parcours et y viennent me chercher :D
A l'aller j'ai fait 85 bornes en 1 heure (version rapide et dépensière du gps) et au retour 60 bornes en 1h15 (version le plus court par des "routes à peine carrosables qu'il aurait pas fallu que je tombe en panne parce qu'il doit passer un véhicule tous les 20 ans : l'herbe pousse au milieu de la route ... :D)
Demain c'est la rentrée pour nos gars : fini le collège :content::content::content: tous les deux au lycée
20:35
philguerin
01/09/2010, 21h53
21:49
bon et bien chez moi aussi demain çà repart pour une année de dur labeur... une en CM1, Les jumelles en CM2 et l'ainée en 5ème... Fazer on a pas du faire les mêmes choses au même moment.... !
j'ai préparé mes affaires pour mon weekend photos... je mets les filles à l'école et je me tire sur l'allemagne...heureusement que ma femme est en vacances... comme çà je peux partir la tête tranquille!!
et son permis moto s'en est ou?
22h06 demain j'en ai un en ce1 et l'autre qui rentre en petite section en plus elle va avoir une maitresse que son frere a eu
23:30, et on entend parler de boulot ou de rentrée de partout, ça me gâcherait presque mes vacances:D
En tout cas bonne rentrée à tous!:ange:
08h04 : toujours au boulot mais une pensée pour les petits qui rentrent, les pauvres... :bad:
Vivement les vacances :)
youpie c'est la rentrée des classes et je suis encore en vac (jusqu'à demain)
8h06 va falloir se préparer pour pas être en retard le premier jours
Stoner27
02/09/2010, 08h08
08h07 ai pris un demi jour pour demain après midi, c'est qu'il faut aller commander un matelas. qu'il nous laisse tranquille une heure ou deux histoire de bien le tester avec la Miss:ange::):)
chrisgaz
02/09/2010, 08h24
8h28, je vais me faire mon café, je suis au boulot, mais j ai laisser mon cerveau sur l oreillé.....
Margotte
02/09/2010, 09h13
09h09 et moi aussi j'ai laisser mon neurone sur l'oreiller c'matin :langueŽ: ...
c'est la rentrée des classes et ça n'a pas stressé moyen pirate en tout cas "kool je v'ais revoir mes copains !!" "et tes copines?" "meuhhh non les filles elles sont trop nulles sauf celles qui jouent au ballon et qui ont des pokemons" :fou::fou:??!!! :D !!!
bijour les gens :)
9h15 un de moins la petite c'est a 9h30, pour les petites sections de maternelles ils les ménagent pour leurs début de longues et laborieuses études
23:30, et on entend parler de boulot ou de rentrée de partout, ça me gâcherait presque mes vacances:D
+1
09:51
mais ce qui me gêne le plus c'est de me dire que je reprend bientot après 4 mois de vacances:):):p:p
et voila la petite est a l'école et elle n'a même pas pleurée, faut dire j'ai viré sa mère de la classe avant que ça dégénère.
9h57 je vais me boire un petit café
Tigroon46
02/09/2010, 10h34
Pareil...
Je suis entrain de chercher un p'tit séjour à Londres... Pfff quelle galère, tout est pris a part les grands hotels....:bad:
10h34... Toujours en quête...
Stoner27
02/09/2010, 11h07
Pareil...
Je suis entrain de chercher un p'tit séjour à Londres... Pfff quelle galère, tout est pris a part les grands hotels....:bad:
10h34... Toujours en quête...
C'est clair que Londres c'est pas donné!!!
Fallait si prendre plus tôt:p:):)
webamanu
02/09/2010, 11h07
11:07 Ce matin j'ai mis les enfants a la maternelle et c'est la première fois depuis 4 ans que nous sommes seul avec mon épouse, quel calmeeeeeeeeeeeeee.
Stoner27
02/09/2010, 11h10
c'est la première fois depuis 4 ans que nous sommes seul avec mon épouse, quel calmeeeeeeeeeeeeee.
et tu traines encore sur le fo? tu ferais mieux d'aller dans la chambre avec ta femme.....:):)
webamanu
02/09/2010, 11h10
et tu traines encore sur le fo? tu ferais mieux d'aller dans la chambre avec ta femme.....:):)
Ne t'en fait pas pour ca, ne t'en fait pas. ;)
:)
Stoner27
02/09/2010, 11h16
Ne t'en fait pas pour ca, ne t'en fait pas. ;)
:)
tu me rassures!!!:)
11h15 Me suis éjecté d'une réunion avec le controleur de la cours des comptes. Quel clampin le gars! Il sait même pas s'y retrouver dans ses papelards!!
Tigroon46
02/09/2010, 11h28
C'est clair que Londres c'est pas donné!!!
Fallait si prendre plus tôt:p:):)
:diable::diable:Si Môsieur avec eu sa carte d'identité valide y'a longtemps que j'aurais réservé !
11h28 Vais sans doute appeler les pompiers pour virer le nid de guêpes ! Pffff Les vacances commencent bien tiens !!!:bad:
Stoner27
02/09/2010, 11h40
:diable::diable:Si Môsieur avec eu sa carte d'identité valide y'a longtemps que j'aurais réservé !
Si l'administration frnaçaise était rapide, il l'aurait eu vachement plus tôt. Vous faut des fonctionnaires belges pour que ça aille mieux!:p:p:)
Tigroon46
02/09/2010, 11h48
Si l'administration frnaçaise était rapide, il l'aurait eu vachement plus tôt. Vous faut des fonctionnaires belges pour que ça aille mieux!:p:p:)Comme vous allez bientot etre annexé à la France, ca devrait aller plus vite, hein :p:p:p
Cinquante
02/09/2010, 12h27
Tu fais donc du parapente ? Chose que je rêve de faire...
12:03
Il fait super beau:content:
Ici aussi, il fait vraiment beau ! :content::content::content:
Pour le parapente ; une semaine de stage et tu voles tout seul. Si tu es doué dés le troisième jour, tu fais un grand vol. déco 1500 m atterro 500 m et entretemps de 20 mn à 1 h voire plus si la météo est favorable.
c'est si agréable de se prendre pour un gros oiseau maladroit... :yes:
12 h 30, je vais déjeuner rapidement et Hop ! ENVOL ! :)
Comme vous allez bientot etre annexé à la France, ca devrait aller plus vite, hein :p:p:p
non pitié tout sauf ça:p
12h26 faut que j'aille a la mairei pour payer le dernier moi de creche et choper la carte de cantine de la petite, je sais pas pourquoi mais a mon avis le cheque ça va aller vite mais l'autre je la sens mal
13h05 : Rentrée depuis environ 10 minutes du lycée, pas cours de l'après midi, bref une rentrée assez tranquille :)
08h07 ai pris un demi jour pour demain après midi, c'est qu'il faut aller commander un matelas. qu'il nous laisse tranquille une heure ou deux histoire de bien le tester avec la Miss:ange::):)Prétentieux..:D:D.13h05 : Rentrée depuis environ 10 minutes du lycée, pas cours de l'après midi, bref une rentrée assez tranquille :)
Alors ça, c'est de la rentrée de compète :fou: Heu, tu prépares un diplome de "Margotte" ?
Chaton rentre le 20, et il y a déjà longtemps qu'il n'a plus besoin de moi:)
13:12 Fait beau, je vais aller me faire un p'tit café:content:
PS: Je vais chercher ma voiture ce soir, j'espère seulement que le vendeur aura tenu parole en ce qui concerne les rayures, sinon, je pense que ça va mal se mettre :diable:
putain la misère, sont d'un mou les fonctionnaires, je suis en seconde position et je sens que je vais passer des heures
putain la misère, sont d'un mou les fonctionnaires, je suis en seconde position et je sens que je vais passer des heuresDemande à la dame si par hasard, elle ne s'appelle pas Margotte...
Si c'est le cas, tu peux revenir demain..
13:43 Aller hop, on retourne au taff!!
Stoner27
02/09/2010, 14h15
Demande à la dame si par hasard, elle ne s'appelle pas Margotte...
Si c'est le cas, tu peux revenir demain..
!!
nan va vite chercher son neuronne qui traine sur son oreiller et si tu as du bol qu'il reste en place, dans 3 jours elle aura remarqué que tu lui as posé une question!:D:D
Stoner27
02/09/2010, 14h38
14h37 Bon je me casse; Après midi shopping en vue, achat de bikkini pour la miss:amoureux::amoureux:
15h20 le forum refonctionne normalement suit + obligé de me reconnecté a chaque visite sur le forum :content::content::content:
Alors ça, c'est de la rentrée de compète :fou: Heu, tu prépares un diplome de "Margotte" ?
:D Oui, ça m'a étonnée aussi, on était censé avoir cours à partir de 14h (rencontre avec professeur principal et formalités administratives de 8h à midi) et en fait ils nous ont annoncé que nous n'avions pas cours l'après midi :)
philguerin
02/09/2010, 16h41
Me voici en place au Nurburgring... j'ai même pris internet pour vous mettre quelques photos "en direct" ou presque... ils m'ont pompé de 40 € pour le week end... mais bon c'est pour la bonne cause... vous!!
j'ai avalé mes 600 bornes comme une fleur... même pas de bouchon... ou presque!
@Pool, pour l'instant le permis c'est en stand-by!! vu qu'elle s'est pétée les côtes en s'en prenant une pelle... c'est le métier qui rentre... bon à plus les amis!! je vais faire un tour dans les paddocks...
2816
18:58 La maison a beau être grande, y'a comme un vide : nous avons du laisser notre chat chez la véto, pour l'euthanasier.
Il a du perdre au moins la moitié de son poids depuis la photo prise il y a 2 ans, rongé par un cancer du rein. Il aurait bientôt eu 15 ans...
Je me demande si mes 3 animaux qui restent se rendent compte.
Bon, je vais essayer de ne pas suivre son exemple... Déjà pour le poids, j'aurais tendance à en prendre plutot qu'à en perdre ! :fou:
2816
18:58 La maison a beau être grande, y'a comme un vide : nous avons du laisser notre chat chez la véto, pour l'euthanasier.
Il a du perdre au moins la moitié de son poids depuis la photo prise il y a 2 ans, rongé par un cancer du rein. Il aurait bientôt eu 15 ans...
Bon, je vais essayer de ne pas suivre son exemple... Déjà pour le poids, j'aurais tendance à en prendre plutot qu'à en perdre ! :fou:
;)oui ils s'en rendent compte comme quand tu n'es pas bien, nerveux et autre. C'est le cas de ma chienne si je ne suis pas bien elle me colle aux baskes..Suis persuadé qu'ils ressentent nos humeurs et émotions....
Margotte
02/09/2010, 19h54
18:58 La maison a beau être grande, y'a comme un vide : nous avons du laisser notre chat chez la véto, pour l'euthanasier.Il a du perdre au moins la moitié de son poids depuis la photo prise il y a 2 ans, rongé par un cancer du rein. Il aurait bientôt eu 15 ans...Je me demande si mes 3 animaux qui restent se rendent compte.
pas kool pour ton chat :bad: ... mais que TOI tu prennes du poids me paraît qd même une bonne nouvelle ;)...
19h52 et à l'apéro aps avoir récupéré mon neurone :)
@Pasky : j'ai été à l'école jusqu'à ce qu'ils ferment dixit coluche :p
@Pool et Mr Ducati : je suis pas dans le secteur donc aucune chance de tomber sur moi :p:D
@crouton resté en l'air => 205 biz :)
et aux autres bonne soirée :yes:
20:22
J'attaque le ti punch sévère, normal aujourd'hui j'ai perdu mon beau n° 46 pour passer au 47 :bad: mais j'ai gagné un beau Pseudolarix :amoureux:
et aussi une belle facture de 1300€ avec un espace réparé ....
Exceptionnellement je vous bise tous et toutes :)
56evenakano
02/09/2010, 20h35
20h34
pas cool xor! on aimerait garder nos animaux toute la vie!:amoureux:
bon ma morpionne est bien rentrée! elle est contente elle n'a pas cours le samedi matin!!:)
demain rentrée du morpion! on va voir son emploi du temps!
bonne soirée
2816
:bad::bad::bad:
J'ai perdu ma chienne en mars dernier.... elle allait sur ces 19 ans... :fou:
C'est dur de perdre son animal après tant d'années. Courage ! ;)
....Je me demande si mes 3 animaux qui restent se rendent compte.J'ai toujours eu de nombreux animaux, qui malheureusement meurent un jour où l'autre, et je n'ai jamais noté de changement de comportement des animaux restants...
En revanche, l'état d'âme des familiers influx, il me semble, sur leur comportement.
21:41 (heure WSBK)
Demain c'est dredi :content:
Pas cool Xor pour ton chat, on s'y attache à ces bêtes, mais bon elles ne sont pas éternelles:bad:
Je ne sais pas si le décès d'un animal influe sur celui de ses congénères, mais ce qui est sûr c'est qu'ils sentent lorsque l'on n'est pas bien
Manifestement c'est l'anniversaire à fazer, je te le souhaite juste à temps
:occasion4: (fais gaffe au punch ça rend vite patraque:))
23h26, et je me suis reregardé Inglorious Basterds, bon film:content:
07:02
Déposé les deux gars au bus. Dur dur la reprise à 6h surtout avec le cadet qui jacte qui jacte le matin.... ;)fatiguant cet ado :)
Merci Jaya, j'ai gagné contre le ti punch :content:
Stoner27
03/09/2010, 07h06
07h05 Je croise les doigts que ma moto soit prête de l'entretien, car marre de prendre la caisse à boulon pour venir travailler!
@Xor: vraiment pas bonne nouvelle ça! bon courage pour la suite!!
pas de bol Xor, on s'y attache a ces bestiolle.
bon annif a la bourre fazer.
7h16 je reprends le taf aujourd'hui, ça ne m'avais pas manqué
Cinquante
03/09/2010, 07h47
Pour les animaux, c'est pour ne pas avoir de peine que nous n'en avons pas...
Je me contente de caresser ceux des autres. Comme ça j'ai l'impression d'en avoir plein ;)
7:45 dernier jour de vacances j'espère que le temps va être aussi chouette qu'hier et faire un dernier vol avant mai 2011.
A part ça, rien d'autre sauf que j'ai loupé une occasion de faire une bise à Fazer :pascool:
Stoner27
03/09/2010, 08h14
Nous la question est réglée, on peut pas avoir ni de chat ni de chien dans l'appart que l'on va louer.
donc dans un premier temps, deux ou trois tortues et je rêve d'un aquarium! Mais quand je vois les prix....
Margotte
03/09/2010, 09h10
09h08 et c'est dredi :yes:!! en plus ils annoncent un beau weekend :) ... mais y'a encore une journée au taff :langueŽ:
bijour les gens :)
Pour les animaux, c'est pour ne pas avoir de peine que nous n'en avons pas...
Je me contente de caresser ceux des autres. Comme ça j'ai l'impression d'en avoir plein ;)C'est ce que j'ai tenté d'expliquer à ma femme au sujet de la chatte de la voisine ...;):)
09:20 Fait super beau, on voit que la rentrée des classes a eu lieu, le nombre de bagnole est multiplié par 10 !!!
Heureusement que le temps me permet de circuler avce mon Twin :content:
Stoner27
03/09/2010, 11h46
11h45 journée finie!!!!
12h00 : pareil !!! Meme pas eu le temps de poster ce matin :)
[QUOTE=Pasky;411992]C'est ce que j'ai tenté d'expliquer à ma femme au sujet de la chatte de la voisine ...;):)/QUOTE]
oula ca laisse imaginer tout et n'importe quoi ta phrase pasky :sors
[QUOTE=Pasky;411992]C'est ce que j'ai tenté d'expliquer à ma femme au sujet de la chatte de la voisine ...;):)/QUOTE]
oula ca laisse imaginer tout et n'importe quoi ta phrase pasky :sors
C'était bien le but :)
16:48 pliage des gaules direction maison por le week-end :content:
elle est contente elle n'a pas cours le samedi matin!!:)
Je la comprends, j'ai eu cours le samedi matin l'année dernière, et c'était duuur... Heureusement j'y ai aussi échappé cette année :content:
Tigroon46
03/09/2010, 20h26
Ayé les pompiers sont venus pour tuer les guêpes, finalement....On avait bouché l'entrée du trou avec de la terre et un sac pour étouffé le nid : certaines ont réussi à sortir en trouant le sac, ca doit être des guêpes avec des gênes de super-héros :boutons::fou:!!! J'espère que la poudre de perlin-pinpin va toutes les tuer !! Au passage, on fait un don pour les pompiers, c'est ça :ange::boutons: !!
20h26 Séjour à Londres trouvé, enfin....:content: J'espère que la météo sera belle !!:)
Ayé les pompiers sont venus pour tuer les guêpes, finalement....On avait bouché l'entrée du trou avec de la terre et un sac pour étouffé le nid : certaines ont réussi à sortir en trouant le sac, ca doit être des guêpes avec des gênes de super-héros :boutons::fou:!!! J'espère que la poudre de perlin-pinpin va toutes les tuer !! Au passage, on fait un don pour les pompiers, c'est ça :ange::boutons: !!
20h26 Séjour à Londres trouvé, enfin....:content: J'espère que la météo sera belle !!:)
Ben nous on en a aussi un de nid, et les pompiers nous ont envoyé sur le roses en nous disant que ce n'était plus eux qui se chargeait de ce travail mais des sociétés privées.... :boutons::fou:
En tout cas, contente que ton problème soit résolu ! ;)
20h50 : Mode télé [ON]
21:41 (Heure WSBK)
Je suis tellement dégouté de l'énorme avantage qu'a Pedrosa avec son poids, que je préfère aller me coucher avec un bon bouquin;):).
PS: Heureusement que Mimi Mathy et Passe-partout ne se mettent pas à la moto............
voila j'ai repris le taf, ça n'a pas été facile surtout qu'une collègue a commencer a me les briser en me disant que j'allais trop vite alors que je pratiquement aussi vite que xleu quand il enfile sa combi rose :p et comme j'étais de bonne humeur (des fois ça arrive, mais pas trop souvent faut pas déconner) je ne lui ai rien dit.
22h24 vivement fin octobre que je sois de nouveau en vacances
Tigroon46
03/09/2010, 22h53
voila j'ai repris le taf, ça n'a pas été facile surtout qu'une collègue a commencer a me les briser en me disant que j'allais trop vite alors que je pratiquement aussi vite que xleu quand il enfile sa combi rose :p
T'étais pressé de rentrer chez toi, toi t'as pas envie de marquer en TS !!:D:D ! 50 kms/h en ville Pool, tu vas faire peur aux clients, malheureux !!!
Ben nous on en a aussi un de nid, et les pompiers nous ont envoyé sur le roses en nous disant que ce n'était plus eux qui se chargeait de ce travail mais des sociétés privées.... :boutons::fou:
En tout cas, contente que ton problème soit résolu ! Les pompiers chez nous, ne se déplacent plus pour les esseins d'abeilles, il faut appeler un apiculteur pour qu'il viennent récupérer les abeilles.. Par contre, pour les guêpes, ils viennent moyennant une bonne poignée de roros :diable:...Mon cheri s'est fait piqué 2 fois en 15 jours, et puis le chien et les guêpes font pas bon ménage...J'espère que la poudre vont les faire mourir, sinon ils reviendront pour creuser et aller chercher le nid...
Voilà pour la petite histoire !!!:)
22h53 Rien a la TV, vais aller bouquiner tiens... Bonne nuit les petits !!
T'étais pressé de rentrer chez toi, toi t'as pas envie de marquer en TS !!:D:D ! 50 kms/h en ville Pool, tu vas faire peur aux clients, malheureux !!!
justement je me trainait la b... pour pas trop la rattraper mais cette conne elle me sort que celui de devant lui a collé 20min et moi je suis a 5 derriere on fait de la frequence sur ma ligne du 8 a 10 min en heures de pointe
Les pompiers chez nous, ne se déplacent plus pour les esseins d'abeilles, il faut appeler un apiculteur pour qu'il viennent récupérer les abeilles.. Par contre, pour les guêpes, ils viennent moyennant une bonne poignée de roros :diable:...Mon cheri s'est fait piqué 2 fois en 15 jours, et puis le chien et les guêpes font pas bon ménage...J'espère que la poudre vont les faire mourir, sinon ils reviendront pour creuser et aller chercher le nid...
Voilà pour la petite histoire !!!:)
22h53 Rien a la TV, vais aller bouquiner tiens... Bonne nuit les petits !!
Merci pour les infos tigroon ! Je vais me renseigner.... de toute façon, on attends le retour du proprio... faudrait pas qu'on reçoive la facture à sa place !!! :boutons::D:)
Madmax734
04/09/2010, 05h05
05:05...
J'arrive du taf, je file vite fait sur le fofo, histoire de pas me coucher trop bête...et qui est-ce que je vois ? Pechos1 de connecté...mais il est pas au lit celui-là ???
:content:Hop au marché pour bbq demain....Il fait grand beau et cela va durer jusqu'à lundi..........Bonne journée le fofo...
Pas de nouvelles de notre Philou = bonnes nouvelles......
18h12 un café et direction le boulot jusqu'a 2h35, content j'ai enfin inscrit mon fils a la batterie
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org