Voir la version complète : Il est quelle heure ?
;)P'têtre l'heure de b.....:sors
:non:J'entend plus rien...............
Tigroon46
28/10/2010, 20h31
...de boire un café Norton...:):yes:
Vais pas chômer ce soir... Reveillée à 5h par mon chéri qui avait un pneu de crevé, en bonne épouse je suis allée le faire réparer !!
20h30 Apéro time !! Bonne soirée !
@Jaya : Il est super ce film, space mais super !!
@Jaya : Il est super ce film, space mais super !!
Un autre bon film que j'ai vu récemment, c'est The Mist.
Lui il n'est pas à mettre entre toutes les mains (assez gore + la fin la plus déprimante qu'il m'ait été donnée de voir dans un film), mais il est intéressant AMHA car il montre ce que devient le genre humain quand on lui fait très peur, qu'il ne lui reste plus que la religion tout en ayant aboli les lois.
21h14, les pâtes sont en train de chauffer:content:
manu94600
28/10/2010, 21h32
21h32 : Un bon film au ciné "Moi moche et méchant" surtout pour les gosses :)
il montre ce que devient le genre humain quand on lui fait très peur, qu'il ne lui reste plus que la religion tout en ayant aboli les lois.
même pas besoin d'imagination pour çà hélas :non:
les nems et le riz cantonais maison englouti :) deux trois bavardages, un p'tit café, et je mets tout le monde au lit : demain boulot ;)
22:45
Stoner27
29/10/2010, 06h33
06h32 der de la semaine puis une semaine de vacances.
Tranquilou aujourd'hui, badminton à 9h et à midi fini!
;)Grand beau temps chez nousssssss. Profiter de sortir ils annoncent du (Petchi) pour ce week end Salut les fortumeurs et bonne journée.....:p
21:25
la première fournée d'invités est partie...
préparation pour la seconde fournée...
quand je pense qu'on voulait faire des chambres d'hôtes ...:non:
Tigroon46
30/10/2010, 09h54
06h32 der de la semaine puis une semaine de vacances.
Tranquilou aujourd'hui, badminton à 9h et à midi fini!
"badminton à 9h" c'est du boulot ça ???????
9h54 C'est la fête à la grenouille !!!:bad: Y'en a qu'un qui aime la pluie, c'est le chien...
Bonne journée au fo' et bonnes vacances @ Mr !!! (les € sont toujours au chaud !!)
56evenakano
30/10/2010, 10h18
10h16
pffffffffffffff comme chez tigroon la flotte!!!:langueŽ:
c'est l'anniv du morpion et il a match cet aprémidi! j'espére qu'il va moins pleuvoir!!!:boutons: sinon il va etre arrosé son anniv:)
moi toujours en vacances!!!:yes:
"badminton à 9h" c'est du boulot ça ???????
9h54 C'est la fête à la grenouille !!!:bad: Y'en a qu'un qui aime la pluie, c'est le chien...
Bonne journée au fo' et bonnes vacances @ Mr !!! (les € sont toujours au chaud !!)
J'ai grand soleil, et ce n'est pas comme s'il y avait des centaines de kilomètres entre le 75 et le 77:boutons:
10h51, une bonne grasse mat':content:
J'ai grand soleil, et ce n'est pas comme s'il y avait des centaines de kilomètres entre le 75 et le 77:boutons:
le nuage de pollution au dessus de paris évite certaines averses, bon ça se découvre dans le 77 mais on va quand même éviter d'emmener les enfants se balader dans les bois
11h21 je commence a avoir faim
Cinquante
30/10/2010, 11h25
le nuage de pollution au dessus de paris évite certaines averses,
Ben alors le nuage doit avoir un trou au dessus de chez moi :)
11:25 moi, je crève de faim ! :bad:
12h30
Je viens de recevoir un message de nin62 qui est à Estoril, elle passe le bonjour au fofo :wave:
Malgré le temps pas terrible elle essaye de prendre des photos pour nous en faire profiter à son retour :)
12h30
Je viens de recevoir un message de nin62 qui est à Estoril, elle passe le bonjour au fofo :wave:
Malgré le temps pas terrible elle essaye de prendre des photos pour nous en faire profiter à son retour :)
Elle qui devait se dire qu'en allant au Portugal elle allait bénéficier du beau temps, eh ben c'est râpé :D
12:56
C'est parti pour un A/R sur Paname pour la signature :yes:
je stresse à mort ;)
12:56
C'est parti pour un A/R sur Paname pour la signature :yes:
je stresse à mort ;)
12:58 Si tu veux passer arroser ça, APRES signature... C'est toi qui voit ! :content:
;)Un petit coucou, hop vais bosser, vais faire une soupe aux poix pour une dizaine de personne.... Bon app les croumirs...........
12:58 Si tu veux passer arroser ça, APRES signature... C'est toi qui voit ! :content:
J'aurais bien aimé proposer l'hospitalité, mais 18m² c'est petit:D
13h46 heure d'estoril... Bon je me connecte rapidement, merci Naïa d'avoir relayé mon message. Et Jaya, t'as raison je regrette le temps du Mans et de Magny Cours!!! Bref, il pleut ici, la séance 125cc est repoussée après la moto2... bref, c'est la merde...
13h46 heure d'estoril... Bon je me connecte rapidement, merci Naïa d'avoir relayé mon message. Et Jaya, t'as raison je regrette le temps du Mans et de Magny Cours!!! Bref, il pleut ici, la séance 125cc est repoussée après la moto2... bref, c'est la merde...
Si on t'avait dit avant ces courses que tu aurais eu un temps superbe au Mans et à Magny-Cours et qu'il pleuvrait des cordes à Estoril, tu n'y aurais pas cru:)
Et maintenant c'est la moto GP qu'on reporte:bad:
Si on t'avait dit avant ces courses que tu aurais eu un temps superbe au Mans et à Magny-Cours et qu'il pleuvrait des cordes à Estoril, tu n'y aurais pas cru:)
Et maintenant c'est la moto GP qu'on reporte:bad:
Qu'on reporte ou annule.. sur Eurosport il disait que Tech3 faisait le classement officieux des séances d'essais cumulées.
14h52: heure d'estoril... Ici c'est le déluge! Pas de qualif, je pense que tout le monde le sait... Vais pas tarder a retourner a l'hôtel me sécher... Bisous a toutes et tous!!!:amoureux:
Stoner27
30/10/2010, 16h37
14h52: heure d'estoril... Ici c'est le déluge! Pas de qualif, je pense que tout le monde le sait... Vais pas tarder a retourner a l'hôtel me sécher... Bisous a toutes et tous!!!:amoureux:
t'as vraiment pas de bol Nin!!!! Moi j'ai eu ça à Misano il y a quelques années, mais c'était uniquement la journée du vendredi!
21h42 attention au passage a l'heure d'hiver cette nuit on va perdre une heure mais on gagne une heure de sommeil
font chiez eur"pub"sport il aurait + diffusé les warm-up en direct au lieu de rediffusé pour la 4eme fois le meme test-match de rugby
xabicorsica
31/10/2010, 10h42
10H40
Aujourd'hui est un grand jour: je vais enfin pouvoir suivre un GP depuis très longtemps à la téloche!!! Ca va être mon baptême de NT1. Mais c'est chiant de pas avoir les 125 et la moto2... Je regrette Eurosport moi!!... Va falloir que je trouve une soluce sur le net...
10H40
Aujourd'hui est un grand jour: je vais enfin pouvoir suivre un GP depuis très longtemps à la téloche!!! Ca va être mon baptême de NT1. Mais c'est chiant de pas avoir les 125 et la moto2... Je regrette Eurosport moi!!... Va falloir que je trouve une soluce sur le net...
Salut Xabi
Jette un coup d'oeil dans les topics des Gp, tu devrais trouver ton bonheur;) (surtout si tu parles le portugais:D)
Ca c'est quand même pas de bol Nin.. je ne pensais pas non plus qu'il y aurait un temps aussi pourri à Estoril ce week-end... d'ailleurs pas de bol mais 3 séances en moins.. c'est vraiment pas cool ! Enfin, j'espère que tu profiteras des courses qui nous offrirons, peut-être, beaucoup de spectacle !
Sinon 11h38 (nan j'ai pas oublié de changer l'heure... :p), ca fait bizarre, j'ai l'impression d'avoir trop dormi et c'est même pas tard... ca fait du bien ca ! :)
Bon courage et j'espère que pour la course ce sera mieux quoi que mal engagé j'ai l'impression :fou:
Dire qu'à Magny Cours on avait tout prévu sauf le beau temps et là où tu peux espérer le soleil :pascool:
Nous attendons quand même tes photos avec impatience
11h43 l'heure d'allez me confesser
Amen :)
Cinquante
31/10/2010, 11h50
11h43 l'heure d'allez me confesser
Amen :)
Tu vas rater les courses ?
11:50 l'heure de la douche :)
xabicorsica
31/10/2010, 12h06
Salut Xabi
Jette un coup d'oeil dans les topics des Gp, tu devrais trouver ton bonheur;) (surtout si tu parles le portugais:D)
C'est ce que je suis allé faire figure toi!!!!!! :p Comme je parle pas portugais, mais courament l'espagnol, j'ai choisi le live donné par Haga ;)
:diable:Au lit les gamins et l'ont se brosse les dent svp.......
22:36
Il est l'heure d'aller se pieuter. Demain je parts pour une semaine de périple.
Je pense ne pas trop pouvoir me conecter, n'en profitez pas pour me tailler un costard..;)
Bises
Je pense ne pas trop pouvoir me conecter, n'en profitez pas pour me tailler un costard..;)
ce n'est vraiment pas le style de la maison :D
22h44 j'ai enfin vu ma petite nièce, on a de la chance elle ressemble a sa mère
l'heure de vous lever les fainéants.... C'est lundi, faut ce bouger:p la semaine va être longue..................
8h45 bon je me décides pour aller avoir un avis médical pour mon épaule par qu'elle me fait toujours mal et que mes nuits sont de pire en pire, j'ai dormis 2h cette nuit et je suis sensé reprendre le taf ce soir alors que je lèves toujours pas le bras
Madmax734
01/11/2010, 09h28
09:27 Salut le fofo.
Encore une journée à glander, j'en ai pour encore à peu près 1 mois avant de pouvoir retourner bosser...
Bonne nouvelle : j'ai trouvé un moteur pour le 850 ! Alors c'est un moteur de TRX (pareil, sauf 1ère + longue), 42 362 Kms, pastillage et distribution refaits...900€ livré, avec joint de carter d'embrayage (axe de selection à échanger entre les deux) et l'ensemble de petite révision, à savoir bougies, filtre à huile et joints. Prix bien raisonnable ! Maintenant faut le faire remonter, je compte environ 400€ pour ça. Après il faudrait que je change quelques pièces (rétros, clignos, bulle) que j'avais récupéré pour mettre le bleu + à mon goût...je pense 100€. Total : 1500€ pour le remettre en état Nickel. (j'ai fait une grosse connerie quand même...).
Maintenant mon délire, serait de revendre les deux entre 2700 et 3000€ pour m'acheter un 900Tdm noir en superbe état et peu de Kms...mais bon, j'en suis pas encore là...
@ Pool : trouvé les tiennes de pièces pour la Suz ?
8h45 bon je me décides pour aller avoir un avis médical pour mon épaule par qu'elle me fait toujours mal et que mes nuits sont de pire en pire, j'ai dormis 2h cette nuit et je suis sensé reprendre le taf ce soir alors que je lèves toujours pas le bras
tient toi aussi j'ai exactement le meme probleme a peut de chose pret elle ne m'empeche pas de dormir
Tigroon46
01/11/2010, 10h25
l'heure de vous lever les fainéants.... C'est lundi, faut ce bouger:p la semaine va être longue..................
Reveillée depuis 7h !! Pfff, y'en a qui n'ont pas trouvé mieux que de faire du tam-tam sur les poubelles !!! Ah ces jeun's !!!!
10h24 Devant la gp !! Pas pu voir le Gp hier !!
@Pool ! Aie aie aie, ca va pas etre pratique pour tourner le volant !! Bon courage !
Comment dire ... je prends connaissance du message à l'instant ;)
Merci, on verra au moment de la signature définitive :)
La maison est toute calme, çà fait du bien,
faut briquer maintenant, çà fait pas du bien
10:29
J'aurais bien aimé proposer l'hospitalité, mais 18m² c'est petit:D
j'te garde comme acheteur si par malheur çà marche pas avec celui qui vient de pré-signe :)
j'te garde comme acheteur si par malheur çà marche pas avec celui qui vient de pré-signe :)
Quelque chose me dit que ce sera peut-être pas le même tarif:D
En plus là je suis à 30s de mon école (1mn en comptant les escaliers:D), pour un feignant comme moi c'est nickel:yes:
56evenakano
01/11/2010, 11h13
11h11
déjà debout, préparé la caravane pour la mettre a l'abri ! ça fait 2 fois qu'on me demande si je veux la vendre!!:fou: mais non a la fin je vais partir en vacance avec!:yes:
encore en congé jusq'ua mercredi !!:yes:
bonne journée!
ps: qui peut m'aider j'ai mis un message dans entraide pour un nikon D70
13h53 j'ai bien fait d'aller a l'hôpital vu que j'ai une fêlure sur un os donc un arrêt de 10 jours mini
Madmax734
01/11/2010, 15h33
j'ai bien fait d'aller a l'hôpital vu que j'ai une fêlure sur un os
Rigolo comme mec...tu vas à l'hosto ce matin , alors que ça fait combien de temps que tu t'es planté déjà ? 10 jours ???
En + si tu lis biens on t'avais prévenu :
... Rien de cassé, j'espère... Tu n'as pas passé de radio ?
Comment dire ... je prends connaissance du message à l'instant ;)
Merci, on verra au moment de la signature définitive :)
10:29
Pas de problême. Et ça évitera de vendre la peau de l'ours...
Rigolo comme mec...tu vas à l'hosto ce matin , alors que ça fait combien de temps que tu t'es planté déjà ? 10 jours ???
Bien vu Madmax ! Et bravo pour la mémoire...
Comme quoi on peur parfois tenir compte des conseils donnés, ici...
16:21 En train d'attendre Moto Critiques... Comment ça je suis en avance ?
Tigroon46
01/11/2010, 16h28
16:21 En train d'attendre Moto Critiques... Comment ça je suis en avance ?
Tu t'ennuierai pas parfois ??? Moto critiques dans 6h !!!!
16h28 Hop un café et un gouter !!:)
16:31, et mon programme marche :content:
ben quoi, il y en a qui bossent :)
je sais tout ça, même madame m'a fait la réflexion mais j'ai tellement horreur des monsieur en blancs, j'ai peur qu'ils me gardent et m'enfile la chemise qui a des manches super longues et qui se boutonne dans le dos:).
16h41 je vais boire un café ça va m'occuper
Tu t'ennuierai pas parfois ??? Moto critiques dans 6h !!!!
16h28 Hop un café et un gouter !!:)
Nan, pas le temps de m'ennuyer...
C'était juste une façon amusante de rappeler à certains qui l'oublient systématiquement qu'il y avait Moto Critiques ce soir...
17:19 L'idée du café et du gouter me semble bonne aussi ! :content:
je sais tout ça, même madame m'a fait la réflexion mais j'ai tellement horreur des monsieur en blancs, j'ai peur qu'ils me gardent et m'enfile la chemise qui a des manches super longues et qui se boutonne dans le dos:).
16h41 je vais boire un café ça va m'occuper
:D:D t'es sûr que c'est un os qui est fêlé .... :)
16:31, et mon programme marche :content:
ben quoi, il y en a qui bossent :)
un programme pour trouver deux pilotes à la fois ?
toute la famille joue les geeks aujourd'hui... scotchés devant les ordis:yes:
17:59
un programme pour trouver deux pilotes à la fois ?
toute la famille joue les geeks aujourd'hui... scotchés devant les ordis:yes:
17:59
Un programme pour transférer les couleurs d'une image à une autre ;)
N'aurais-tu pas vu mon MP envoyé samedi ?:boutons:
N'aurais-tu pas vu mon MP envoyé samedi ?:boutons:
répondu à l'instant, bah oui c'est férie aujourd'hui, courrier petite vitesse:)
répondu à l'instant, bah oui c'est férie aujourd'hui, courrier petite vitesse:)
Répondu à l'instant aussi, à Paris ça va plus vite :p:)
:D:D t'es sûr que c'est un os qui est fêlé .... :)
oui, pourquoi? :ange: je ne suis pas allé a l’hôpital avant par ce que j'avais mal mais pas tant que ça et vu mon passé blessures en roller je pensais que ça passerais en une petite semaine, mais ce soir je reprenais le taf et lever le bras pour tourner le volant ça l'aurais pas fait
bon une petite sieste ça fait du bien par ce que n'avais dormis que 2h cette nuit.
19h01 il va falloir songer a manger
..C'était juste une façon amusante de rappeler à certains qui l'oublient systématiquement qu'il y avait Moto Critiques ce soir...En parlant de ça justement, pas de lien pour suivre l'émissionpour un pôve Matou exilé ?:boutons:
..je suis sensé reprendre le taf ce soir alors que je lèves toujours pas le brasD'un autre côté, c'est ceux qui veulent prendre le bus qui lèvent le bras, pas toi :D
22h17 ou c'est qu'il est encore partis le matou qu'il ne peut pas voire motocritique
22h17 ou c'est qu'il est encore partis le matou qu'il ne peut pas voire motocritique
Comme tout chat qui se respecte il part en vadrouille la nuit:D:sors
22:18
Je suis pour deux jours en Italie, puis je termine la semaine en passant par la Slovénie et la Slovaquie.....:boutons:
Bonjour les soirées télé :D
Donc si j'avais un petit lien pour regarder motocritiques, je me ferai un plaisir de voir Tissier et de l'entendre surtout:)
EDIT: Remarque que pour m'occu^per, je peux toujours essayer de jouer sur le topic "Qui est ce ", ça va me tenir un moment :D:D
22:18
Je suis pour deux jours en Italie, puis je termine la semaine en passant par la Slovénie et la Slovaquie.....:boutons:
Bonjour les soirées télé :D
Donc si j'avais un petit lien pour regarder motocritiques, je me ferai un plaisir de voir Tissier et de l'entendre surtout:)
EDIT: Remarque que pour m'occu^per, je peux toujours essayer de jouer sur le topic "Qui est ce ", ça va me tenir un moment :D:D
Surtout que ma photo est gratinée;)
Si quelqu'un a un lien pour voir motocritiques je suis preneur aussi:)
23:13
L'heure d'aller dormir
Bises
jaya tu n'as pas eurosport dans ton 18m²?
11h53 je fais rien et je suis content je n'ai pas trop mal dormis, par ça tien chaud cette connerie d’attelle
jaya tu n'as pas eurosport dans ton 18m²?
11h53 je fais rien et je suis content je n'ai pas trop mal dormis, par ça tien chaud cette connerie d’attelle
Déjà j'ai la TNT sur mon ordi donc c'est pas si mal:)
Eh oui on est souvent content de ne rien faire :)
ce n'est pas de rien faire qui me satisfait mais d'avoir pas trop mal dormis.
14h00 l'heure de la sieste, tiens en parlant de sieste ou qu'il est dyst?
14:03
tiens dysterie aussi, un joli mal de crâne ....
Margotte
02/11/2010, 15h57
ET ME REVOILA aps une semaine de vacances bien chargée de ménage, rangement, aménagement et dépenses en tout genre pour se conclure sur un weekend de sorties et d'apéro à n'en plus finir :) ... d'ailleurs c'matin mon estomac était bien moyen même s'il a résisté :)... par contre reprise à 300 km/h et bien sur trop rapide pour moi :fou: ...
15h57 et bijour les gens :)
Cinquante
02/11/2010, 15h59
15:59 Ouf ! je recommence à vivre... La mini-blonde est revenue ! :)
19:23 Retour de l'hopital pour ma chimio... Cassé comme d'habitude ! :fou:
19:23 Retour de l'hopital pour ma chimio... Cassé comme d'habitude ! :fou:
d'autres news ?
A table !
20:16
Bon courage Xor ! reposes toi bien
A cause d'Adrien et ses photos introuvables j'ai pas encore mangé et j'ai la dalle maintenant :D
Bonsoir les amis
21h24: suis en attente a l'aéroport CDG... Mon train qui devait partir a 21h50 pour me ramener chez moi à 1h30 de retard en raison d'1 problème matériel! Je serais pas chez moi avant minuit...:langueŽ:
manu94600
02/11/2010, 21h26
(Bayliss:Elias)
Bon courage Xor !
Je sais pas chez vous mais quand je regarde M6 l'image est en retard par rapport au son et sur TF1 le son est dégeu :)
Du coup je regarde King Kong...
Cinquante
02/11/2010, 21h55
21:54 L'heure d'aller au lit, Bonne nuit à tous et particulièrement à Xor, grâce auquel j'ai pu voir motocritique :)
d'autres news ?
Pas de nouveau pour le moment, scanner en vue d'ici 15 jours...
23:28 Merci à tous...:amoureux:
1h28: debout dans 6 heures :fou:
Tout ça pour trouver une photo:D
Courage Xor ;)
Edit 6 heures et demie plus tard: Ah bah en effet j'aurais pas dû :D
8h30: allez au boulot! fini les vacances! bonne journée à toutes et tous!
Margotte
03/11/2010, 08h42
08h41 et c'est credi et il fait moche et j'aimerai retourner dans mon lit ... bijour les gens :)
16:25
je taille des images, pas des costards :)
l'heure d'un ptit café avec un BN Choco:amoureux:
23h11, et j'invente un nouveau concept, préparer une exposé après avoir bu en soirée :)
Ça ne va pas être triste :D
23h11, et j'invente un nouveau concept, préparer une exposé après avoir bu en soirée :)
Ça ne va pas être triste :D
23:15 Oui, ça commence bien, tu commences déjà à laisser passer des fautes, ce qui n'est pas courant chez toi ! ;)
23:15 Oui, ça commence bien, tu commences déjà à laisser passer des fautes, ce qui n'est pas courant chez toi ! ;)
En effet, je devrais peut-être reporter à demain matin :)
Surtout que c'est de l'anglais, déjà que je pars de loin alors "joyeux" ça ne va pas être triste:D
Madmax734
04/11/2010, 01h08
01:08
Trouve pas de suite à 'hative'...on va dire les yeux qui collent..m'a collé le Xor !!!
Allé dodo, à dem' le fofo ! :fou:
1h52: A demain madmax :thumbleft:
06:25
reprise des cours et du levage de bonne heure ;)
Bonne journée
7h14 oui reprise de l’école ce matin, fini les grasse matinée jusqu’à 7h30
Margotte
04/11/2010, 08h08
08h07 et au boulot de bonne heure car après midi de garde de mini pirate qui a chopé la crève :bad: ... il flotte j'ai plein de boulot et je vous dis pas l'humeur :diable: ...
mais bijour qd même les gens :)
webamanu
04/11/2010, 11h46
Spies: Rossi
Mdr en cherchant les petits a la maternelle, le directeur qui appelle les enfants pour les rendre aux parents. Valentino...Lorenzo... Randy...:D
le directeur qui appelle les enfants pour les rendre aux parents. Valentino...Lorenzo... Randy...:D
ils se tiraient la bourre pour sortir?
15h33 après la visite du médecin pour le petit contrôle de la secu hier, le petit coup de tel de mon chef pour savoir ce qu'il m'arrive
ils se tiraient la bourre pour sortir?
et c'est la chute de Randy, et voila, jambe cassée:):):)
19:52
petit apéro en attendant la suite :)
fatiguant les journées de formation, surtout qu'on voudrait du pratique, pas de la théorie ...;)
21h10 rien trouvez de mieux a regardé que sos fantome sur teva
ps wanted on recherche DARK ANGEL qui a deserté le forum depuis un bon moment deja
derniere visite le 20/07/2010
webamanu
04/11/2010, 21h52
21h10 rien trouvez de mieux a regardé que sos fantome sur teva
ps wanted on recherche DARK ANGEL qui a deserté le forum depuis un bon moment deja
derniere visite le 20/07/2010
T'a qu'a la rejoindre sur face. :)
meme sur facebook elle ce fait rare
FuryShoei
04/11/2010, 22h18
meme sur facebook elle ce fait rare
Non elle ne se fait pas rare, mais je pense que tu dois avoir le même "soucis" que moi : tu ne vois aucune info la concernant sur ton mur. J'ai aussi le problème avec une autre Sophie du forum (Hornet).
Si tu vas faire un tour sur leur mur, tu verras qu'elle sont tous les jours sur Facebook.
22h18 : ça fait longtemps que j'avais pas posté dans cette rubrique.
06!31
vais faire chauffer le carosse ;)
bonne journée, encore bien douce :)
Margotte
05/11/2010, 08h07
08h06 et de retour au boulot ... mini pirate a tjs la crève mais il a bien dormi et moi aussi du coup :fou: ... c'est dredi et il fait pas trop moche pour le moment ... bijour les gens :)
tjs pas de nouvelles de philou qlqu'un :boutons:?
Stoner27
05/11/2010, 08h42
08h43 ah que c'est bien les vacances!!!!!!!:)
Tigroon46
05/11/2010, 09h23
Les RTT c'est pas mal non plus !!! Reprise du boulot Mardi, et 2 jours de boulot, et 5 de repos:):)...
9h23 Reveillée par le chien qui lui maintenant ronfle !:diable:
Stoner27
05/11/2010, 09h45
.
9h23 Reveillée par le chien qui lui maintenant ronfle !:diable:
brave Indy!:p:D:D
Madmax734
05/11/2010, 14h38
14:38
De retour de la visite de contrôle du chirurgien....j'suis pas assez resté en place ! Résultat les broches ont bougées, si je continue comme ça faut recommencer l'opération....Bilan : j'en ai encore pour au mini. 1 mois avant de marcher....et vous à me supporter quotidiennement....:p
De retour de la visite de contrôle du chirurgien....j'suis pas assez resté en place ! Résultat les broches ont bougées, si je continue comme ça faut recommencer l'opération....Bilan : j'en ai encore pour au mini. 1 mois avant de marcher....et vous à me supporter quotidiennement....:p
pas de bol ça, tu sais on supporte deja margotte alors toi a cité ça va etre facile :)
15h58 dans 2 min j'ai le droit de sortir
webamanu
05/11/2010, 16h29
Tiens j'ai du raté un épisode, kesseki t'es arrivé ? :)
..tjs pas de nouvelles de philou qlqu'un :boutons:?Moi si, il va bien !!! Il ronchone après tout ce qui passe, sonne, s'ouvre, se ferme, monte, descend, parle, ne parle pas, ce qui est retard, mais en avance aussi, ce qui respire, ce qui ne respire pas, en bref, il va super bien :D
18:43 Perso, j'ai terminé mon périple, ouf...Heu, quand je dis "terminé", je veux dire qu'il ne me reste plus qu'à rentrer.....1650 km, c'est pas gagné..:boutons: Avec tous les radars qui fleurissent ça et là, je crois bien que je me suis fait prendre hier en Autriche et aujourdh'ui en Slovaquie, alors que j'avais retrouvé mes 12points depuis la mi-octobre.....:boutons: Nous étions nombreux à rouler un poil vite, j'espère ne pas avoir été l'heureux élu...
bon courage pour le retour Miaou^^
tu crois que tu vas perdre des points, même à l'étranger, avec un peu de chance il va bien y avoir un bug dans la matrice.
bon courage pour le retour Miaou^^
tu crois que tu vas perdre des points, même à l'étranger, avec un peu de chance il va bien y avoir un bug dans la matrice.T'as raison Zen :content::content::content:pas de point en moins :content::content:
Heu, jevais mettre un peu moins de : :content: parceque il reste les roros à donner, si jamais c'est bien moi:bad:
Avec un peu de chance.......
En Suisse m'ont oublié pour une prune de 100:bad: francs Suisse, passée à 200, puis 350, pui passée aux oubliettes, elle date de 2004
19:02 Ce que vous pouvez être bavards !!impossible de tout lire :fou:
Madmax734
05/11/2010, 19h15
Tiens j'ai du raté un épisode, kesseki t'es arrivé ? :)
Mauvaise reconstruction osseuse au niveau pied/cheville suite à un accident vers mes trentes ans (y'a + de dix ans...) qui m'handicapait de + en +. J'avais attendu le retour de Magny-cours pour me faire ré-opérer. Je suis passé sur le billard le 10 Octobre, le toubib m'a remis en arrêt jusqu'au 12 Décembre...l'usine ferme du 16/12 au 02/01...je ne reprendrais le Taf que l'an prochain.:p
*Si je viens de mettre un peu de jalousie, c'est cool !!!
19:02 Ce que vous pouvez être bavards !!impossible de tout lire :fou:
Heureusement, parce que certains t'on 'taillé' dans la semaine...je ne donnerais pas de noms....
Moi si, il va bien !!! Il ronchone après tout ce qui passe, sonne, s'ouvre, se ferme, monte, descend, parle, ne parle pas, ce qui est retard, mais en avance aussi, ce qui respire, ce qui ne respire pas, en bref, il va super bien
Tu peux lui dire qu'on commence à déprimer sans ses petits billets d'humeur :non::amoureux:
Formation finie, bien contente d'avoir appris plein de choses dont la moitié me serviront à rien, de plus me taper 150kms et remanger bon le midi ...;) bilan : vive la formation quand même :)
19:26
Stoner27
06/11/2010, 09h57
Heureusement, parce que certains t'on 'taillé' dans la semaine...je ne donnerais pas de noms....
on oserait pas voyons!!!!:ange::ange::)
Ah je vois que le Philou tient la forme!!!!
09h56 la miss dort encore, je n'irai la réveiller qu'après la moto:yes:
17:07
En train de regarder des infos sur Abraham et il a un fan club en Rep Tchèque et un en... France:D:D
17:07
En train de regarder des infos sur Abraham et il a un fan club en Rep Tchèque et un en... France:D:D
Tu t'es planté de topic, ça c'est direction "les insolites" :D
17h19, à mi-chemin dans la rédaction de la fiche sur Vale:yes:
Tu t'es planté de topic, ça c'est direction "les insolites" :D
17h19, à mi-chemin dans la rédaction de la fiche sur Vale:yes:
17:22 (Abraham, ça tombe bien:): Nieto)
En tout cas je me moque souvent de lui mais ses fans font la plupart des GP et il à l'air très sympa avec eux, il y a des soirées avec Karel comme guest star, plein de produits dérivés. Les français et d'autres devraient s'en inspirer;)
Tigroon46
06/11/2010, 19h57
17h19, à mi-chemin dans la rédaction de la fiche sur Vale:yes::amoureux::amoureux::amoureux:
19h56 (un n° qui plait à Eve...) L'heure de se mettre à table...Il a pas fait beau aujourd'hui : Pluie toute la journée:langueŽ::diable:...Vais mettre des chaussures à mon labrador qui ne trouve pas mieux que d'aller jardiner :diable:
Coucou depuis Lyon... je suis chez Pechos !!!!! Et du coup, j'en ai profité pour m'acheter des bottes de moto...(parce que j'en avais pas... :/)... Trop contente :) :)
http://img.photobucket.com/albums/v337/Sarah5/IMG_8003.jpg
http://img.photobucket.com/albums/v337/Sarah5/IMG_7999.jpg
Madmax734
07/11/2010, 01h41
j'en ai profité pour m'acheter des bottes de moto...(parce que j'en avais pas...
T'aurais pu acheter aussi une machine à coudre...
:sors
13:52
derniers gp de la saison :pascool:
13:52
derniers gp de la saison :pascool:
:bad:
Bonne nouvelle, ça repart l'an prochain:content:
Bon anniversaire à ton fils :thumbleft:
14h54 la saison motogp fini 6 mois sans entendre tissier debité ces conneries:content::content:
14h54 la saison motogp fini 6 mois sans entendre tissier debité ces conneries:content::content:
Attends il y a encore moto critiques demain:D
Attends il y a encore moto critiques demain:D
ah oui j'avait completement oublié qu'il y'avait moto critiques demain
15:42
Bon anniversaire au fils de Fazer:):)
Et oui plus de courses et pourtant ce n'est pas ça qui nous empêchera de parler pendant 4 mois et c'est là que l'on voit que le temps passe très vite, on a l'impression de toujours avoir ce GP de Valencia trop rapidement:)
17;53
on a inventé un concept avec l'anniv du fiston : c'est celui qui prend une année qui fait le gâteau ...
le problème, c'est qu'on attend encore que la tarte aux pommes soit cuite ...:bad:
et ... merci de lui avoir souhaité :)
il a demandé un youkoulélé :fou::fou: les prochains jours vont pas être de tout repos ......
il a demandé un youkoulélé :fou::fou: les prochains jours vont pas être de tout repos ......
:fou::D
J'ai un ami qui avait un voisin du dessus qui faisait de la corde à sauter à 4h du matin, je me demande ce qu'il y a de mieux:)
18:23
je compatis, mais quel âge a-t-il??
Ca me fait penser aux gamins de 5 ans qui veulent une batterie, pauvres parents. Et deux semaines après il arrête de jouer:)
18:23
je compatis, mais quel âge a-t-il??
Déjà 15 ans ... pfff;)
Ca me fait penser aux gamins de 5 ans qui veulent une batterie, pauvres parents. Et deux semaines après il arrête de jouer:)
pas de danger, on est des parents aimants... mais..... très intransigeants !;) il voulait s'acheter avec l'argent de ses grands parents "le guide du voyageur galactique" en six tomes : résultat, qu'il lise déjà le tome 1 et après on verra !
à table !
Déjà 15 ans ... pfff;)
21:04
ah le temps passe, que la jeunesse te parait loin:):)
21:04
ah le temps passe, que la jeunesse te parait loin:):)
Méfie toi de l'archivage dans la "boîte à panpanculcul":D
:Dstop on aime ou pas,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,:D:diable:
il a demandé un youkoulélé :fou::fou: les prochains jours vont pas être de tout repos ......Je ne vois pas où se situe le problème...:boutons: tu lui offres un youkoulélé, et les cordes l'année prochaine :)
22:26
Parti lundi a 8H00, rentré aujourd'hui à 14H00, entre les deux j'ai traversé l'Italie, la Slovénie, l'Autriche, la Slovaquie, la République Tchèque (je suis passé à Brno), l'Allemagne pour un total de 3.600 km....:boutons:
Je vais aller au lit..
Bises
06:29
En vacances jusqu'à jeudi, en attendant faut faire le taxi tout de même...
Bonne journée:)
Stoner27
08/11/2010, 07h50
07h48 de retour au boulot. Faisais froid ce matin sur la moto.
Enfin une semaine de 2 jours et demi!
Margotte
08/11/2010, 08h06
08h05 et déjà au taff avec un temps pourri :langueŽ:!! la margauto a même bien failli s'envoler 't'à l'heure :fou:... enfin c'est lundi et bijour les gens :)!
@u matou : bien contente que notre philou ronchonne tjs :yes:!!
16:21
pause café, BN chocolat :amoureux:
en bouclage du bulletin municipal
16:29
Trop froid, je suis obligé de rallumer le chauffage, j'aime pas ça:langueŽ::langueŽ::langueŽ:
Et dire que samedi j'avais trop chaud avec les 20°:diable:
16:29
Trop froid, je suis obligé de rallumer le chauffage, j'aime pas ça:langueŽ::langueŽ::langueŽ:
Et dire que samedi j'avais trop chaud avec les 20°:diable:
Chez moi ils ont la riche idée de baisser le chauffage la nuit, comme ça on peut bien claquer des dents pendant la douche:neige2:
16h42: Que vois-je derrière la double couche nuage de pollution/ nuage de pluie qui s'abat depuis 3 jours ? Le Soleil ? Ça doit être un mirage:D
Tigroon46
08/11/2010, 20h03
Chez moi ils ont la riche idée de baisser le chauffage la nuit, comme ça on peut bien claquer des dents pendant la douche:neige2:
16h42: Que vois-je derrière la double couche nuage de pollution/ nuage de pluie qui s'abat depuis 3 jours ? Le Soleil ? Ça doit être un mirage:DC'est le froid parisien qui te fait divaguer Jaya...Le thermomètre n'a pas dépasser les 5°C en Seine et Marne....
Demain reprise du boulot pour 2 jours, et ensuite 5 jours de repos....:):), mais je fais la nounou...
20h03 Hop à la soooooooouuupe !!!!
20:11
je sirote l'apéro, c'est pas moi qui fait la cuisine, c'est la copine bretonne qu'est venue avec toutes ses bonnes victuailles :yes::amoureux:
22h52 c'est moto critiques ou people tv vu les invites smain georges scaraface et le pere a castaldi :bad:
GéantVert
08/11/2010, 22h59
22h52 c'est moto critiques ou people tv vu les invites smain georges scaraface et le pere a castaldi :bad:
Georges Scaraface lui a l'air de connaitre le sujet au moins.
oui lui il tient la route par rapport a smain et castaldi pere
pierminator
08/11/2010, 23h25
Un peu lamentable ce moto critique
23:40 Devant Moto Critiques (en différé) et complètement atterré : je crois que c'est le plus nul que j'ai vu jusqu'à maintenant...
Debouts les fainéants, il pleut, fait froid que du bon............:):content::content::content:
Stoner27
09/11/2010, 07h41
07h41 dernière de la semaine!:content:
07h41 dernière de la semaine!:content:
j'adore tes semaines
8h56 j'aurais du faire militaire belge, ça a l'air bien comme boulot
Stoner27
09/11/2010, 09h05
j'adore tes semaines
8h56 j'aurais du faire militaire belge, ça a l'air bien comme boulot
et encore, j'ai badminton à 10h (un militaire se doit d'entretenir sa forme:)) et à midi je pars car je vais faire mettre mes poignées chauffantes et mes nouveaux disques de freins!
Margotte
09/11/2010, 09h08
fonctionnaire :p:p!! :D
09h07 et déjà embêtée par le téléphone à peine entrée dans le bureau :fou: ... en plus j'ai la tête comme un courge et ça caille :diable: ... bijour les gens :)
09:15
Alors à ce que je vois, je n'ai rien raté dans le MotoCritiques. Quand ils annonçaient des invités exceptionnels, j'ai tout de suite pensé au gros Castaldi qui vient une fois par an et aux potes (en gros des animateurs/acteurs spécial TF1) de Monneret dans Auto Moto.
Je ne sais pas si Eurosport se rend compte que ceux qui regardent Moto Critiques à 11h le soir sont des passionnés qui connaissent très bien les GP et qui veulent entendre des débats avec des spécialistes. Encore l'émission serait à 18h, tu peux te dire qu'il y a un grand public mais là...
09:39
gros défi : à la douche avant le début des essais :D
9h42: connectée à sport TV et en attente des essais!!!:content:
9h42: connectée à sport TV et en attente des essais!!!:content:
Dans les starting-blocks aussi:D
09:59
mission accomplie, toute propre et belle pour les essais :D:D
Cinquante
09/11/2010, 10h03
10 03 : Tout dégueu, pas rasé parce que je ne sais pas comment voir ces essais :bad::pascool::pleure:
10 03 : Tout dégueu, pas rasé parce que je ne sais pas comment voir ces essais :bad::pascool::pleure:
fouille un peu dans le topic approprié, et tu verras la lumière ;)
Cinquante
09/11/2010, 10h08
fouille un peu dans le topic approprié, et tu verras la lumière ;)
Ne serait-il pas plus simple que tu m'envoies un Mp ?
Sale Gosse Va ! :)
09:39
gros défi : à la douche avant le début des essais :D
11:30
Finalement tu aurais pu prendre ton temps:D:D
Margotte
09/11/2010, 13h08
13h07 et mangeage fait :) ... moi suis aussi habillée, propre, maquillée et toute belle mais depuis 6h45 ce matin moua :p ... et sans les essais :diable: ... bon maintenant faut y retourner :bad: ...
11:30
Finalement tu aurais pu prendre ton temps:D:D
devrait y avoir des essais tous les jours : la facture d'eau s'allègerait :D
bientôt l'heure de rencontrer le banquier, qqchose me dit qu'il va être plus sympa que lorsqu'on va le voir pour lui piquer des €.....
14:03
Margotte
09/11/2010, 19h46
19h45 et c'est l'apéro time si j'n'm'abuse :)... bonne soirée les gens :yes:!!
22:00
Journée de merde où tout le monde n'a rien fait que m'énerver les nerfs..:diable::diable:
Heureusement que vos exploits de commentateurs, devant des essais qui ne se sont pas déroulés m'ont quelque peu détendu:D:D
Allez hop, tout le monde au lit, car je n'aimerai pas que vous ratiez les essais de demain :)
Bises
22:42
les gars apprennent à jouer au tarot :)
mais.... demain réveil 6h :fou:
vont couiner ....
22:42
les gars apprennent à jouer au tarot :)
mais.... demain réveil 6h :fou:
vont couiner ....
Ah, mon sport national du lycée, qu'est ce que j' ai passé du temps à y jouer:yes::D
22h44, c'est bien joli de faire des fiches de pilote, maintenant faut attaquer le vrai boulot:bad:
22h52: allez, il me semble l'heure pour moi d'aller me coucher... bonne nuit à toutes et tous!
23h et quelques minutes
Allez ma journée se termine, je vais vous quitter avant de vous retrouver demain matin pour commenter je l'espère les essais:D:D. Cette journée restera un très grand souvenir pour tout ceux qui ont participé au sujet des tests, écrire 20 pages de rien du tout pendant 2h, attendant de voir un pilote mettre son cuir, regarder le box 17 fermé pendant 1h30, voir les clampins dans les tribunes à se les cailler, ne pas comprendre et attendre, voir les pilotes discuter avec les journalistes, découvrir les grigri d'Aoyama, bref une grosse journée:):)
Et la fiche sur Barbera avance doucement, il ne me manque que les 5 dernières années mais ce n'est pas le plus dur, à cette époque je le connaissait alors qu'en 1998 je ne savais pas que c'était un trialiste:). Heureusement qu'il a un site internet et que je comprends l'espagnol mais je pense que pour Abraham ça sera moins drole:D:D
1h49 Enfin fini de bosser, heureusement que demain c'est le week-end :content:
06:27
Fin prête devant le box 17 :D
Bonne journée
07h43
Sur le fofo tranquillou, avant de partir au boulot .
Margotte
10/11/2010, 08h58
08h56 et au taff et le temps est pourri :langueŽ: ... mais demain c'est férié :content: ... et je bosse vendredi :diable: ... même pas de pont offert :diable: ... mais que devient la fonction publique :non:
autrement bijour les gens :)
Madmax734
10/11/2010, 10h02
10:01
Salut le fofo...
Pas le temps de traîner avec vous aujourd'hui....j'espère avoir un bon cr des essais en revenant ce soir.:yes:
Enfin, si je reviens, ne pouvant toujours pas me déplacer c'est ma mère qui m'emmene sur Nîmes en voiture...et vous connaissez pas la conduite de ma môman...
Margotte
10/11/2010, 10h31
elle est déjà bien vaillante de t'emmener sale gamin :p:D!!
10h30 : je suis trop performante ce matin :) ... vais limite même trop vite :D!!
12h11 de retour de chez le médecin, prolongé un mois
mad max si ta mère conduit comme la mienne désolé pour toi
Cinquante
10/11/2010, 12h41
mad max si ta mère conduit comme la mienne désolé pour toi
Vous êtes beaux, tous les deux de critiquer la façon de conduire de votre mère... :fou:
Combien de fois ont elles eu un arrêt de travail à la suite d'un accident de la circulation ? :p:p:p
12:45
je commence à chercher des infos pour le voyage, mais j'irai pas jusqu'à là :
http://www.dailymotion.com/video/x558xq_le-dernier-train-khmer_travel
;)j'ai plus l'âge :D
Le film "A bord du Darjeeling Limited" devrait alors te plaire ;)
Je ne l'ai pas vu, mais apparemment le synopsis reprend cette idée...
webamanu
10/11/2010, 12h59
Pfouuuuuuuu, que de souvenirs dans la tête quand je vois ce petit film, que de souvenirs ! :amoureux:
Moi j'ai encore connu l'époque ou prendre le train pour un blanc était très dangereux tant c'est derniers était victime de brigandages.
13h05: En train de faire ma valise pour rentrer chez moi !:content:
Pfouuuuuuuu, que de souvenirs dans la tête quand je vois ce petit film, que de souvenirs ! :amoureux:
après Paris/Pékin/HongKong en train, on va tester (si tout va bien, ne pas vendre la peau de l'ours......) Péking/Hanoï :)
15 ans sans voyages c'est vraiment trop long :non:
Cinquante
10/11/2010, 13h28
15 ans sans voyages c'est vraiment trop long :non:
Pour ça, à Paris on a de la chance... avec la carte orange on peut voyager autant qu'on veut !:content:
Pour ça, à Paris on a de la chance... avec la carte orange on peut voyager autant qu'on veut !
:D:D
Pour ça, à Paris on a de la chance... avec la carte orange on peut voyager autant qu'on veut !:content:
pour les fraudeurs c'est moins cher
Margotte
10/11/2010, 16h09
16h09 et ça sent le jour férié :content:!
sans parler de la carte vermeil :sors
Pas pour tout le monde !
16:27 Dans 1 heure je reprends le boulot, après une dizaine de jours d'absence, et je travaille demain ;)
Cinquante
10/11/2010, 16h59
Bon courage Xor, mais je suis presque certain que tu es heureux de retourner bosser. Je me trompe ? :)
Bon courage Xor, mais je suis presque certain que tu es heureux de retourner bosser. Je me trompe ? :)
C'était vrai il y a quelques mois, un peu moins maintenant. Ecoeuré par les modifications apportées au boulot, du style délocalisation partielle et ambition (!?) de diminuer la qualité afin d'augmenter les profits...
Mais c'est un autre sujet.
19:30 Au boulot, donc, mais cool...
Félicitations pour ta fiche sur Barbera Danlos, c'est top de chez top !!!
Idem pour Jaya, vous faites du très bon travail :thumbleft:
je préfère poster ici que de pourrir votre topic. bravo les gars !
manu94600
10/11/2010, 21h25
T'en fait pas Zen moi je vais faire un second topic.
Bayliss:Baldolini
:diable:Peu pas fermer l'oeil, ça m 'énerveeeeeeeeeeeeeee......
Félicitations pour ta fiche sur Barbera Danlos, c'est top de chez top !!!
Idem pour Jaya, vous faites du très bon travail :thumbleft:
je préfère poster ici que de pourrir votre topic. bravo les gars !
Merci:content:
Ce qui me plaît le plus c'est que l'on va peut-être motiver du monde pour faire d'autres fiches (medol s'est porté volontaire pour Stoner par exemple):)
23h04, qu'est-ce que c'est bon d'être chez soi :content:
23:33
Me reste encore un peu d'énergie pour regagner le lit :)
10:50 (Robert Jr : Guinto)
Bonjour les fourumeurs:)
Un grand beau soleil, mais pas chaud du tout !!
En repos jusqu'à mardi, un peu de boulot mais sans trop à la maison, bref tout va bien.
11:01
pas matinale du tout ce matin ;)
pas grave, fait tout gris, pluvieux et froid
un temps à faire des crêpes cet aprèm et à mater un film ou deux :)
14:01
ben.... pâtes à crêpes alors :amoureux:
Stoner27
11/11/2010, 14h16
14h16 la miss est partie travailler, je vais zieuté du hockey sur glace
14h18 (bah oui c'est l'armistice :)):
Qu'est-ce que c'est que ce truc jaune dans le ciel ? Le Soleil ?:boutons:
Je peux pas en ramener un spécimen à Paris ?:)
:diable:Mal dormi et il faut que je bosse j'ai une affiche à livrer ce wee-end et je l'ai pas commencée.... Suis en pétard
18:13
englouties les crêpes :)
on commence à faire du lard pour l'hiver !
on commence à faire du lard pour l'hiver !
me parles as de faire du lard, en arrêt c'es horrible je dois faire plus qu'attention.
18h36 je commence a avoir faim
Stoner27
11/11/2010, 18h58
18h57 je réchauffe les restant de choucroute de hier
Tigroon46
11/11/2010, 20h26
20h26 Les pommes sont au four, avec un brin de cannelle !!:)
J'ai l'impression que le soleil ne s'est pas levé de la journée....Demain j'aurai pu faire la grâce mat',ben non, comme je fais la nounou, faut que j'emmène le "paquet" à l'école....:bad:
Mr Ducati s'appelle plus Mr Ducati ???!!!!!:fou:
20h26 Les pommes sont au four, avec un brin de cannelle !!:)
J'ai l'impression que le soleil ne s'est pas levé de la journée....Demain j'aurai pu faire la grâce mat',ben non, comme je fais la nounou, faut que j'emmène le "paquet" à l'école....:bad:
Hélas il vient d'investir dans une GoldWing et il boit du coca :)
je sais pas pourquoi mais je penses que ça va durer au moins 2 ans.
20h47 promenade du chien et ensuite tele
Rossifumi_46
11/11/2010, 21h25
21h26, je me fait chier a mourir :(. Vais aller me faire une nouvelle signature ^^
Stoner27
11/11/2010, 21h27
Hélas il vient d'investir dans une GoldWing et il boit du coca :)
la goldwing à la limite, mais alors le coca jamais:langueŽ::):)
Quoique avec le JB ça va encore.....
Stoner27
11/11/2010, 22h05
22h05 la miss va bientôt rentrer du boulot, faut que je range un peu le brol que j'ai foutu partout:)
22h05 la miss va bientôt rentrer du boulot, faut que je range un peu le brol que j'ai foutu partout:)
les joies de la vie a deux.
22h45 devant la ligne verte, je le voit enfin entier
les joies de la vie a deux.
22h45 devant la ligne verte, je le voit enfin entier
Oui il est sacrément long, mais il est bien :thumbleft:
22h53, va falloir encore bosser un peu :bad:
23h41: au lit! bonne nuit à toutes et tous!
00:29
On en finit pas de refaire le monde avec les potes bretons:)
allez au lit, levé 6h tout à l'heure ...
:non:je ne roupille et ce ci bientôt 24 h:fou:
:Dpremiers flocons et cela tabasse avec le vent maintenant....:content::content:
;)pas tard ou trop tôt ..........vous roupillez le fof:diable:
07:06
tout calme à 6h, fini la tempête ;)
un peu mal aux cheveux, bonne journée:)
Tigroon46
12/11/2010, 07h39
Hélas il vient d'investir dans une GoldWing et il boit du coca :):D:D:D J'voudrais bien voir ça !! D'ici là qu'il se pointe avec un t-shirt Honda :fou:????
La grâce mat jusque 6h45 :diable:!!! Bientôt l'heure d'emmener le lardon à lycée....
7h38 Le vent s'est calmé enfin... Bonne journée à tous et toutes !!!
Margotte
12/11/2010, 08h18
08h16 et SI je bosse :p et j'ai bien l'impression d'être la seule :boutons: ... ch'uis punie ou quoi :fou:??! en tout cas il fait tjs moche mais c'est dredi qd même !! bijour les gens :yes:!!
08h16 et SI je bosse :p et j'ai bien l'impression d'être la seule :boutons: ... ch'uis punie ou quoi c'est pour les fois ou les autres bossaient et pas toi:p
9h27 je crois que j'ai fait mal a mon ordinateur portable en reversant mon lait a coté :bad:
08h16 et SI je bosse :p et j'ai bien l'impression d'être la seule :boutons: ... ch'uis punie ou quoi :fou:??! en tout cas il fait tjs moche mais c'est dredi qd même !! bijour les gens :yes:!!Ne confonds pas présence et travail;)
09:31 Fait tout gris, et les oiseaux ne volent que dans un sens, car le vent les empêchent de faire demi-tour !!:fou:
En vacances jusqu'à mardi, :content:
;)Temps pourrax, plus de neige mais le déluge, Comme dit Pasky les poissons vont se noyer si cela continue.......:D
Tigroon46
12/11/2010, 10h59
08h16 et SI je bosse :p et j'ai bien l'impression d'être la seule :boutons: ... ch'uis punie ou quoi :fou:??! en tout cas il fait tjs moche mais c'est dredi qd même !! bijour les gens :yes:!!
B'jour Margotte...Ben ouais t'es là seule à bosser;):), ah non je suis passée devant mon bureau ce matin et le boss etait là aussi : vous êtes au moins 2 a bosser :)...
11h00 Mon cher et tendre ne va pas tarder a rentrer du boulot !
Bonjours tous le monde
A bordeaux la pluie c'est instalé depuis hier matin et elle veut pas partir:bad:
Cinquante
12/11/2010, 12h07
08h16 et SI je bosse :p
Oui ... Enfin, tu fais acte de présence... Je ne veux pas croire que tu bosses. Pardonne moi de ne pas être assez naïf pour te croire :)
faudrait expliquer a margotte la différence entre bosser et faire acte de présence, cinquante tu te porte volontaire pour lui faire des dessins explicite?
12h13 je me fais tellement chier a la maison que j'ai regarde une comédie romantique sur canal+
Cinquante
12/11/2010, 12h46
faudrait expliquer a margotte la différence entre bosser et faire acte de présence, cinquante tu te porte volontaire pour lui faire des dessins explicite?
Tâche impossible !
12h13 je me fais tellement chier a la maison que j'ai regarde une comédie romantique sur canal+
Ça devient grave là:D
12h55, rien à ajouter :)
13:59
çà sent la dysterie :)
où est donc l'ami Dyst ?
Ça devient grave là:D
c’était ça ou GI joe donc tu réfléchis pas trop dans ce cas la.
la dernière visite de dyst c’était il y a un mois, quelqu’un a de ses nouvelles?
14h04 direction la sieste
la dernière visite de dyst c’était il y a un mois, quelqu’un a de ses nouvelles?
Non, mais on fait comme avec phil, on ouvre un topic avec les mots-clés "sieste", "OM" et "soleil", ça devrait le faire revenir :)
14h17: devant ma télé avec "mémoires d'une geisha"
Madmax734
12/11/2010, 14h36
Salut le fofo
ça y est j'ai amené le moteur ce matin à faire remonter sur le Tdm.
Enfin j'ai...ma mère a conduit la voiture avec le moteur dedans, et ma femme le 850 avec le moteur cassé ('tention dépasse pas les 3000 tours !) jusque chez le mécano...moi j'ai regardé ( c'est cool quand même !)
http://nsa19.casimages.com/img/2010/11/12//101112024013547786.jpg (http://nsa19.casimages.com/img/2010/11/12/101112024013547786.jpg)
Je vois ma chienne sur la photo, j'en posterais dans l'autre Topic quelques unes dans la journée...
Stoner27
12/11/2010, 17h15
17h14 ai été cherché mon nouveau casque, un shubert C3, serai un peu moins sourd pour quand je roule la semaine pour aller au boulot.
Sinon je garde toujours mon Replica Bayliss pour les sorties du week end!
@Jaya :
la pipelette elle viderait sa boite perso svp :D
21:30
de retour de la gym, fait faim, même si c'est pas moi qui fait double vrille :D
http://nsa19.casimages.com/img/2010/11/12//101112024013547786.jpg (http://nsa19.casimages.com/img/2010/11/12/101112024013547786.jpg)
Je vois ma chienne sur la photo, j'en posterais dans l'autre Topic quelques unes dans la journée...
Mon commentaire ne va rien apporter (une fois de plus diront certains), mais je trouve ta chienne adorable. Il semble bien que ce soit une "sans marque", elle est bien sympa..
PS: C'est normal qu'elle n'ait qu'une chaussette ?
PS: C'est normal qu'elle n'ait qu'une chaussette ?
:D:D:D! elle est bien bonne celle-là! Madmax n'avait pas les moyens de lui payer la paire!
sinon 22h44: devant NCIS
@Jaya :
la pipelette elle viderait sa boite perso svp :D
21:30
de retour de la gym, fait faim, même si c'est pas moi qui fait double vrille :D
Mais quelle idée aussi de limiter à 50 MP:D
Depuis le début j'ai dû en envoyer/recevoir le triple, et vu que je suis plutôt conservateur j'essaye d'en conserver le max possible, par exemple en citant l'ensemble du message dans ma réponse, comme ça je peux effacer celui d'avant:)
Maintenant c'est fait, je suis disponible;)
22h47, faudrait pas non plus se coucher trop tard, demain c'est réveil à 6h pour aller au Scorpions Masters:content:
il y aura peut-être quelques photos;)
22h47, faudrait pas non plus se coucher trop tard, demain c'est réveil à 6h pour aller au Scorpions Masters:content:
il y aura peut-être quelques photos;)
je dois être inculte, c'est quoi Scorpions Masters?
Je dois être inculte aussi...
A ce propos.... :) Jaya, tu sais que tu peux sauvegarder tes messages avant de les supprimer ?
22:52 Encore pour une bonne heure au boulot...
C'est demain au pôle mécanique d'Alès, 36 pilotes (12 de - de 30 ans, 12 de plus de 30 ans, 12 journaleux) s'affrontent pour déterminer qui est le meilleur pilote moto de France:content:
Au sommaire 4 épreuves, trial, enduro, vitesse et supermot:content:
Les pilotes: Zarco, Masbou, Laconi, Bayle, Randy était prévu mais il préfère se ménager à cause de sa blessure, les Chareyre, Méo, MJ, les Chambon, Serge Nuques j'en passe et des meilleures.
L'épreuve de vitesse sera énorme, Zarco roulera sur sa 125 de GP, Laconi sur Ducati, Nuques sur sa R6, d'autres sur une supermot':D
les mêmes machines servent à l'enduro et au supermot', il faudra faire un bon compromis
Pour désigner le vainqueur, c'est 36 points pour le 1er d'une épreuve, 35 pour le 2e...
Ça dure toute la journée (trial à 8h30, remise des prix à 17h), entrée gratuite parking à 5€
Je mise sur Bayle ou Chambon, les plus polyvalents
Ca m'étonne que vous ne connaissiez pas car
-pas mal de promo faite par MJ et MR
-le commentateur de Nt1 en a parlé lors des deux derniers GPs
Edit: Merci du tuyau Xor :thumbleft:
merci de l'info Jaya! bah alors ramène nous plein de photos! et profite bien du spectacle!
Ah oui c'est vrai j'en ai entendu parler, je pense aussi que JMB sera dur à battre, c'est quand même le plus polyvalent de tous. Dommage que Randy soit pas au RDV, j'aurais bien aimé voir ce qu'il donne en trial ou enduro, il aurait bien réussi à se péter quelque chose:). Mais bon il a l'air mal en point avec sa jambe, il devra peut être repasser sur le billard, ce serait con.:langueŽ:
Sinon je ne sais pas pourquoi mais je sens bien qu'il y a un pilote qui va se péter quelque chose dans une discipline qui n'est pas la sienne.:bad:
Et nous ne regardons pas NT1 mais Rémi Tissier.:)
Et il est 23:12
23h37Bon je vais me coucher, déjà que demain je vais me maudire d'être resté aussi longtemps sur le fofo :)
Bonne nuit ! ;)
23h54: bonne nuit le fofo! je pars rejoindre mon lit...
lu ce soir sur ca page facebook JMB sera pas sur la piste au scorpions masters
Stoner27
13/11/2010, 09h44
9h44 journée Ikea en perspective.
Ce soir billard à trois bandes!
Tigroon46
13/11/2010, 11h30
Encore une journée de Nounou, et je rends le paquet à ma sœur !! C'est bien parfois de remplir son devoir de marraine !!!
On est allé voir "Date Limite" hier soir :bad::bad::bad:, mais que fais Robert Downey JR dans ce flop :bad: !!!! Ca aura fait au moins plaisir à ma nièce, elle, elle s'est marrée ... Ensuite un p'tit resto avec un retour en arrière dans les années 60', c'était bien sympa ....
11h32 Mon salon de jardin a fait un vol plané dans la pelouse !!! Ça vente fort ce matin !:bad:
13:35
Allez la semaine de boulot est finie :)
vais pas sortir beaucoup du w.e. : fait trop moche
13h35 : et il pleut encore :langueŽ: Je crois que je n'ai pas vu le soleil depuis le début de la semaine. Et c'est pas demain qu'on va le voir.
Mes parents qui viennent de déménager, m'appellent pour me demander quel temps on a ici et pour me dire que chez eux c'est grand soleil avec 20°... Des fois, je ferais bien de ne pas répondre au téléphone.
Sinon pas grand chose de prévu, juste un petit resto avec ma cousine ce soir, entre fille.
19:13
premiers accords de Yukulélé ;)
on espère que dans qq semaines çà sera : vive le yukulélé :)
De retour du Scorpion Masters, une superbe journée sur un beau site, beaucoup de monde, un temps superbe (22°C, grand soleil), un très joli plateau, le tout dans la bonne humeur (la séance dédicace où tu discutes avec les pilotes :D)
Pour les photos faudra attendre ;)
21h35
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org