Voir la version complète : Il est quelle heure ?
Tigroon46
17/12/2010, 10h46
ai vu le marchandising ducati de l'an porchain du 46, je n'ai qu'un seul mot: :langueŽ::langueŽ::langueŽ::langueŽ::langueŽ: :langueŽ::langueŽ:
Tu veux la date de mon anniversaire ???
56evenakano
17/12/2010, 10h47
il oserait s'il y avait quelque chose a y redire! il ne se prive pas comme de dire a toutes les copines grosse dinde! ( même si parmis elles certaines font a peine 50kg)
il aime bien aller chez tigroon !! elle fait trés bien a manger moi j'aime aussi !
Stoner27
17/12/2010, 10h47
Tu veux la date de mon anniversaire ???
ah si tu as besoin de torchons, pas de soucis je t'en achète un:p:p:)
Pas besoin, je la connais
56evenakano
17/12/2010, 10h48
d'abord le mien d'anniv c'est plus proche que toi tigroon!!!!
oups 1051
Tigroon46
17/12/2010, 10h51
ah si tu as besoin de torchons, pas de soucis je t'en achète un:p:p:)
Pas besoin, je la connais
Donc si je suis ton raisonnement : ta garde-robe (calçons, chaussettes, t-shirt, pull, casquettes et autres) est remplie de torchons !!! C'est ça ???
Tu vas venir avec tes torchons ce w/e !!
Hop, le match commence :D
10h51
Stoner27
17/12/2010, 10h54
Donc si je suis ton raisonnement : ta garde-robe (calçons, chaussettes, t-shirt, pull, casquettes et autres) est remplie de torchons !!! C'est ça ???
Tu vas venir avec tes torchons ce w/e !!
Hop, le match commence :D
10h51
nan moi j'ai du beau, du vrai, du pas souillé:p.
les torchons c'est uniquement ceux avec le 46 dessus:p:p:)
56evenakano
17/12/2010, 10h58
du vrai peut etre mais du beau ;) reste a prouver :)
10h58
11h51 bientôt aller au taf je commence a midi mais comme je vais enfin faire ma visite médicale de reprise je vais directement voir le doc a 13h30 et je vais négocier pour être inapte au moins jusqu’à la fin des fêtes.
stoner27 bon courage pour ton week end léger, j’espère que tu auras au moins une chimay pour ton arrivé
Tigroon46
17/12/2010, 12h09
11h51 bientôt aller au taf je commence a midi mais comme je vais enfin faire ma visite médicale de reprise je vais directement voir le doc a 13h30 et je vais négocier pour être inapte au moins jusqu’à la fin des fêtes. Ben c'est du prop'....Bonne vacances alors :yes:
stoner27 bon courage pour ton week end léger, j’espère que tu auras au moins une chimay pour ton arrivé
Bien sur, et bien fraîche la Chimay Bleue c'est ça ??? Vais de ce pas la mettre dans la neige !!:)
12h09 : Bientot l'heure de la graille !
@Stoner 27: Ca te dit de te prendre une taulée par un jeune blanc-bec à GT5 ? :)
12h31: En vacances :content:, en espérant qu'il en soit de même pour le plus de monde possible sur le fofo :)
Mais je ne sais pas si je pars ce soir :bad:
Stoner27
17/12/2010, 12h58
@Stoner 27: Ca te dit de te prendre une taulée par un jeune blanc-bec à GT5 ? :)
j'en suis au permis B la.....:yes:
Mais je te mets une raclée quand j'ai le jeu en main:yes::yes:
12h58 EN VACANCES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'en suis au permis B la.....:yes:
Mais je te mets une raclée quand j'ai le jeu en main:yes::yes:
12h58 EN VACANCES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai eu tous les permis en or et j'étais lvl 23 en A-spec
Mais je dois recommencer (changement de console+ impossibilité de copier les données)
5-6 jours histoire de me refaire une partie digne de ce nom et tu ne pourras me voir derrière toi que lorsque je te prendrais un tour :D
PS: J'ai déjà le jeu en main surtout que j'avais torché le 4 à 99,7% :)
Tigroon46
17/12/2010, 13h38
5-6 jours histoire de me refaire une partie digne de ce nom et tu ne pourras me voir derrière toi que lorsque je te prendrais un tour :DEt bé, plus de respect pour les anciens les jeun's de maintenant !!!:D
13h37 J'ai faiiiiiiiiiim ! Le Père Noel vient departir avec ses Renes et ses 2 Elfes !
Et bé, plus de respect pour les anciens les jeun's de maintenant !!!:D
13h37 J'ai faiiiiiiiiiim ! Le Père Noel vient departir avec ses Renes et ses 2 Elfes !
Même si tu cherches à le défendre, pas certain que ça lui plaise vraiment :D
Il s'agit juste d'une petite provocation d'avant-course, là il doit déjà être en train de douter :)
13h45: faisage de valises pour un hypothétique départ...
thizabou
17/12/2010, 15h21
faisage de valises en douce,
on part demain midi a coté de Morbier ou j'ai loué "THE chalet" (117m3)
avec cheminée,la peau de bête ........:D:D
mes enfants ne sont pas encore au courant,on vas leur dire ce soir ,ça sera la grosse surprise surtout pour ma grande car c'est surtout pour elle que l'on fait cela car elle vas avoir 20 ans (qui a dit que j'étais vieux :diable:) le 24 décembre alors c'est une des premières surprises qu'elle vas avoir pour cette occasion.
on verras bien mais j'espère qu'on vas pas trop galérer sur la route:boutons:
15h23: Pour le train en théorie ça devrait le faire :)
De retour sur le fofo ce soir, ça vous fera des petites vacances :)
De retour sur le fofo ce soir, ça vous fera des petites vacances :)
Attention avec le train, tu vas rester bloqué toute la nuit dedans vu la neige qu'il y a vers Lyon:):) Comment ça j'écoute trop les infos?
faisage de valises en douce,
on part demain midi a coté de Morbier ou j'ai loué "THE chalet" (117m3)
avec cheminée,la peau de bête ........:D:D
mes enfants ne sont pas encore au courant,on vas leur dire ce soir ,ça sera la grosse surprise surtout pour ma grande car c'est surtout pour elle que l'on fait cela car elle vas avoir 20 ans (qui a dit que j'étais vieux :diable:) le 24 décembre alors c'est une des premières surprises qu'elle vas avoir pour cette occasion.
on verras bien mais j'espère qu'on vas pas trop galérer sur la route:boutons:
Ca c'est une grosse et bonne surprise, normalement ils devraient être content. Tu n'es pas si vieux que ça, il faut juste dire que tu n'es plus tout jeune.
Sinon pour les routes à part si ça neige demain et toute la journée, ça devrait le faire sans soucis. Il y a une 15 aine de cm qui sont tombé vers chez moi, les routes sont plus que nickel donc avec les vacances ça doit être pareil pour monter en station, il y aura juste des bouchons:)
18:48 Retour de chimio, un peu cassé, normal...
Pour une fois le temps pour le retour a été moins long (moins d'1h30) que le retard à l'hopital.
Des RDV à prendre pour passer divers examens, qui ne rapporteront pas de diplomes, hélas ! Juste pour voir si le rein restant sera plus fort que la chimio...:boutons:
Cinquante
17/12/2010, 19h17
18:48 Retour de chimio, un peu cassé, normal...
Pour une fois le temps pour le retour a été moins long (moins d'1h30)
Ah oui ... Quand-même ! :)
bonne soirée
56evenakano
17/12/2010, 20h10
20h07 purée ça neige !!!
alerte meteo france dans l'ouest maintenant!
la galére en ville ma soeur ne peut plus partir du carrefour donc hotel juste a coté!
weekend vraiment compromis !
Des RDV à prendre pour passer divers examens, qui ne rapporteront pas de diplomes, hélas ! Juste pour voir si le rein restant sera plus fort que la chimio...:boutons:
bah tu devrais en demander, vu comment tu la fais grave ierch c'te sale bête :)
Toujours à tes côtés :):):)
A y est, les d'jeunes sont en vacances:yes:
21:04
Stoner27
18/12/2010, 07h20
07h20 debout et toujours en train de me tater pour voir si ça vaut la peine de partir à Paris vu les conditions
7h27 hier j'ai fait ma visite médicale et comme je suis inapte a la conduite pour 2 semaines et que j'ai des jours de congé a poser je suis en vacances jusqu'au 29/12.
j'ai enfin mon nouvel ordinateur portable, celui la je vais éviter de boire du lait a coté
Stoner27
18/12/2010, 08h23
08h23 bon on va partir chez la miss légèreté:yes:
8h55: bonjour à toutes et tous!!!
allez on va tenter la sortie à Paris avec mon boulot aujjourd'hui! direction les vitrines animées du bvd Haussmann et Champs Elysées! on verra ce que ça donne sur les routes...
8h55: bonjour à toutes et tous!!!
allez on va tenter la sortie à Paris avec mon boulot aujjourd'hui! direction les vitrines animées du bvd Haussmann et Champs Elysées! on verra ce que ça donne sur les routes...
tu es encore plus folle que le belge qui vient express pour la cuisine leger de tigroon, se faire le bd haussmann et les champs, bon courage et je suis de tout coeur avec toi
9h28 j’espère que le cadeau d'annif de madame va arriver aujourd’hui c'est passé depuis
jours et il devrait etre la depuis
9h57 il neige a gros flocons :bad:
Margotte
18/12/2010, 11h01
10h59 et c'est weekend :yes:!! Pas trop de neige par ici et heureusement autrement pas de soirée avec les copaines ce soir :diable: ... j'aime décidément pas la neige :non: ... bijour les gens :)
1er jour de vacances :content:
j'ai bcp de boulot dehors qui m'attend mais il fait trop froid, 11h17 beau soleil mais que 3°
vivement le printemps
Z'avaient prévu de la neige, et bien rien !!
11:27 Grand ciel bleu et soleil, mais -4°C.
Bonnet, pull, gants, écharpe et doudoune, pour cet aprèm, car balade prévue.
tu es encore plus folle que le belge qui vient express pour la cuisine leger de tigroon, se faire le bd haussmann et les champs, bon courage et je suis de tout coeur avec toi
11h43: finalement pas de folie aujourd'hui car la sortie est annulée mais on remet ça rapidement pendant ces vacances de noel... du fait, bien au chaud à la maison...
14:10
En week-end, et la même, au chaud à la maison, je fignole les paquets cadeaux et je vais peut-être sortir la déco de Noël ...
16h46, qu'est-ce que c'est bon d'être chez soi :content:
Seulement 1h de retard à l'arrivé pour mon train d'hier, m'attendais à pire :)
@Nin: Je suis allé faire un tour aux Champs la semaine dernière histoire de voir un peu les décos, je m'attendais à mieux...
Mis à part découvrir que des gens sont prêts à claquer 70000€ dans une montre:fou:, que la Mercedes SLS AMG vaut près de 200 000€, ou qu'il y a 2 Quick et 2 McDo le long de l'avenue sur un seul côté de la rue...
Cinquante
18/12/2010, 16h54
à Jaya : Depuis ce matin, il fait un soleil magnifique sur Paris :)
à Jaya : Depuis ce matin, il fait un soleil magnifique sur Paris :)
Je m'en cogne, il faisait plus chaud à 22h sur Montpellier qu'à 16h à Paris:D
Et mes parents qui me disent "Dépêche-toi on se pèle":)
philguerin
18/12/2010, 20h26
oui ben là y'a plus de soleil et j'ai 10 bons centimetres de neige dans le jardin et çà neige toujours... en plus la météo n'est pas très optimiste pour demain... Je sens que c'est compromis pour le poney.... Yessssss!
bon pour les courses aussi... va pas y avoir grand monde sur le marché demain matin... çà c'est plus ennuyeux... faut bien manger tout de même!!
De retour d'une journée à -15°, faut être un peu pas net pour accepter des températures comme ça. Mais ce qui me gêne le plus c'est que demain c'est rebelote :):)
J'aime me faire du mal
20:44 et je suis claqué, bientot au dodo
21:01
sous la neige aussi... enfin.... 1 ou 2 cms à tout casser !
et pour faire plaisir au cadet : devant Columbo
@Nin: Je suis allé faire un tour aux Champs la semaine dernière histoire de voir un peu les décos, je m'attendais à mieux...
Mis à part découvrir que des gens sont prêts à claquer 70000€ dans une montre:fou:, que la Mercedes SLS AMG vaut près de 200 000€, ou qu'il y a 2 Quick et 2 McDo le long de l'avenue sur un seul côté de la rue...
je pense y faire un tour d'ici 15 jours mais juste pour flaner...
22h26: devant la télé et bien au chaud! bonne nuit à toutes et tous!
8h24 pas de neige mais de la pluie qui fait disparaitre la neige a la vitesse d'un tgv
:bad:
9h01 il neige encore et encore
je pars faire du patin :p ... mais à la patinoire car il n'y a rien chez moi.... pfff le sud !!!!
9h54 on va sortir les lunettes de soleil tellement il fait beau:content::content:
Nuageux, mais +5°C.
Toute la belle neige a disparu :pascool:
10:18 J'ai le nez qui coule
10h45 il neige toujours chez moi et il faut que j'ailles faire des courses et bien entendu les services municipaux ne sont pas passer avec la sableuse
10:51 Un beau matelas de neige, ici, qui n'a pas fondu...
Hier soir ma compagne a fini son travail vers 22h au lieu de 20h/20h30 habituellement, après avoir passé sa soirée a s'essayer au patinage pas vraiment artistique avec sa voiture. Qu'il neige ou pas, les malades doivent être soignés. Les joies des infirmières à domicile...
Pool, tu n'as qu'à prendre le bus !
:sors
Tigroon46
19/12/2010, 12h27
Stoner 27 est arrivé a bon port sans encombre, les Champs Elysées sous la neige etaitent :amoureux:...Sauf qu'aujourd'hui il est parti plus tôt que prévu, ca tombe fort sur l'Ile de France... A moins qu'il ait voulu échappé aux escalopes de dinde aux cèpes ????
12h27 Il pleut maintenant !!!:langueŽ:
philguerin
19/12/2010, 14h42
Ici aussi en Essonne il pleut maintenant.. mais bon sang qu'est ce qu'il est tombé ... il y en avait au moins 15 cm... les branches d'arbres cassaient sous le poids de la neige... super dangereux du coup on a arrêté la balade dans la forêt.. pourtant c'était beau!!!
56evenakano
19/12/2010, 15h53
15h51
ici a chalons aussi il pleut maintenant dans l'aisne apparement 30 voir 40 cm de neige!!
:diable:La merde je rentre de 3 jours montagne, pas possiblr de skier, les installations sont fermées, -18° le vent la neige. Le bon côté? La bouffe que des spécialités du coin.....:fou::content::content::content:suis pas gros mais là j'ai du prendre 2 kg.:fou:
Stoner27
19/12/2010, 20h25
20h24 bien au chaud enfin!
Parti à 11h de chez Miss légèreté et rentré à 18h30. Save pas rouler sous la neige en france:p:p:D
Moi sur la bande de gauche avec ma BM! pas peur:yes:
Madmax734
19/12/2010, 20h46
20:46
Dimanche bien triste...pluie toute la journée, bon ça fait remonter les températures...
Après-m' ciné : On s'est choisi SKYLINE. Film de science-fiction bourré d'effets spéciaux plutôt réussis. Par contre à par ça :bad: aucun dialogue, pas vraiment d'histoire, acteurs bidons... Pour résumer, on est parti avant la fin du film tellement c'était nul ! Au prix de la place ça met assez les boules !!!
Bonne soirée le fofo
philguerin
20/12/2010, 07h02
Et ben c'est reparti... j'ai au moins 10 cm de neige dans le jardin... bonjour le bordel!!
il parait qu'il y en a jusqu'à la fin de la journée.. à 2h du mat il n'y avait pas un flocon!!!
bon et ben heureusement que je ne bosse pas!!
Tigroon46
20/12/2010, 07h07
bon et ben heureusement que je ne bosse pas!!
C'est pas une heure pour se lever quand on est en vacances Phil !!!:non::non:
La neige tombe ici aussi, pas autant que chez toi Phil, j'ai pas 10cm, mais l'auto commence a être bien blanche !!
Les camions roulent, je devrais arriver à aller au boulot, quoiqu'il parait que les français savent pas rouler sous la neige (n'empêche qu'on est rentré de Paris sans soucis samedi soir d'abord :p!!)
7h06 Allez on prend son courage à deux mains, bonne journée tout le monde !
7h25 chez moi aussi il neige, je vais pas tarder a me recoucher il a fallu se lever mon la sorcière qui voulait son biberon
Madmax734
20/12/2010, 08h15
08:14
A force de vous lire je commence à me demander si on habite le même pays :boutons:
Journée active, aller chercher du sable et refaire mon accès garage...je commence à mieux marcher alors j'en profite !:yes:
09:07
Salut les dingos,
Ici, ce n'est pas l'été, mais il fait 9°C et le soleil est là:content:
Madame météo annonce de la flotte pour cet aprèm:langueŽ:
C'est pas encore l'hiver, et vu ce qu'on a déjà subit, je n'ose pas penser au mois de février:boutons:
On sait pourquoi Phil apparaît comme "Philguerin+" dans la liste des connesctés, alors que son pseudo reste inchangé dans ses messages ?
@Madmax ---> Fait pas trop le malin, c'est en la jouant comme toi, que pensant que ça allait mieux, je me suis pété les orteils
philguerin
20/12/2010, 09h17
tiens pour illustrer mon propos au niveau de la neige... et çà en moins de 2 heures!
http://img6.imageshack.us/img6/1821/neige010w.jpg (http://img6.imageshack.us/i/neige010w.jpg/)
Uploaded with ImageShack.us (http://imageshack.us)
philguerin
20/12/2010, 09h19
c'est parce que tu es dans ma liste d'amis... enfin je crois... çà me fait çà aussi avec Norton...
bisous mon matou!! passe de bonnes vacances!!
Proverbe "Philien" :
Neige tombé pas de poney, temps pourri reste à l'écurie.
On se croirait chez moi en temps normal sur ta photo, sauf qu'en ce moment il fait beau.:p
09:20 Pas envie d'en foutre un pouce
philguerin
20/12/2010, 09h29
ben moi non plus...en plus j'ai mal au dos... sans savoir pourquoi?? mais punaise j'ai mal...!
Hello les follo, voilà suis rentré un jour plus vite, un temps de merde pour la montagne....Vais remonter mi-janvier. Ici 6° et un peu de pluie qui fait fondre les 15cm de neige tombée ces jours. Bonne journée à tous.
Phil reste au chaud et soigne moi ce dos....:)
bien neigé chez toi à voir la photo.....Pasky merci pour le petiti dicton concernant notre ami PHIL:D:Delle est bonne.....
Mauvais surprise ce matin : 7 cms de neige et un aller retour de 50 bornes à faire pour le stage de gym.... c'était un peu chaud à certains endroits, le Perche c'est bien vallonné parfois et çà virelote bien aussi, mais le pire, c'est la voiture qui voulait démarrer pour le retour ;) les charbons? les bougies de préchauffage ? j'attends le garagiste :bad:
12:22
Cinquante
20/12/2010, 12h38
les charbons? les bougies de préchauffage ? j'attends le garagiste :bad:
12:22
Ben non, ta voiture a eu tellement peur à l'aller qu'elle a trouvé une parade :)
Mais dans quel pays habitez vous ?:boutons:
Soleil, 12.7°C, un peu de vent, mais "tiède" le vent :)
12:45 Cet aprèm je vais rendre visite à un pote éleveur de chevaux, que je n'ai pas vu depuis 2 ans.:content:
Ben non, ta voiture a eu tellement peur à l'aller qu'elle a trouvé une parade
:p:) J'avoue que c'était "marrant" quand elle chassait un peu, ce qui me fait le plus flipper c'est quand on croise une voiture ....
le garagiste vient de donner son verdict : le relais du démarreur qui veut plus en jouer ... va falloir passer par la case garage avant le départ vers Paris:non:
12:46
philguerin
20/12/2010, 13h25
AIe pas de bol avec tes bagnoles...! faut dire que c'est un gouffre à pognon ces engins...
bon il ne neige plus mais bon y'en a encore pas mal parterre... faut que j'aille faire des courses et voir mon toubib pour mes 3 mois de médocs diabète....
@ Pasky... je sens que tu vas te laisser tenter par une nouvelle monture... http://cdn.content.sweetim.com/sim/cpie/emoticons/000203FC.gif (http://www.sweetim.com/s.asp?im=gen&lpver=3&ref=10&p={65C68988-74BE-11DF-8EFA-001B38B4826E})
J'en ai marre de cette neige, je veux du soleil :content:
@madmax: Oui parfois on peut vraiment se demander si on vit dans le même pays...:boutons:
Pour le ciné, je serais plutôt allé voir Machete (film d'action décérébré) ou Harry Potter 7.
Au fait, les partiels de ton fils sont terminés ? Si oui est-il satisfait de ce qu'il a fait ?
@Pasky: Oui le + apparaît quand le membre fait partie de ta liste d'amis ;)
Il ne fait pas froid mais pas de soleil pour le Sud :bad:
@fazer: Pas cool pour ta bagnole :bad:, en plus t'as pas eu de bol car elle t'a lâché avant le retour...
56evenakano
20/12/2010, 15h37
13h35
chez moi au moins 40cm on se croirait en montagne!:fou:
les chiennes ne savent plus ou aller pour leurs pipi!:) surout la petite blanche je ne la vois plus!:D
revenu de chalons ou y a moins de neige que chez moi dans l'aisne!
on est gaté cette année!
du coup ben je vais aller aider mon homme pour dégager l'allée on peut plus rentrer la voiture au garage!:bad:
philguerin
20/12/2010, 18h18
40cm là c'est encore plus fort que chez moi... chapeau!! ceci dit en ce qui me concerne c'est bien le genre de record que je n'aime pas battre... çà fait chier la neige...
Bon demain j'ai un rendez vous tip top j'espère que çà va marcher... çà me permettrai de changer beaucoup de chose et çà me plairait bien... avec un gros salaire en plus!!! ce qui ne me gènerait pas évidemment... mais bon "keep cool" en attendant!!
Tigroon46
20/12/2010, 21h19
M***E pour demain Phil !!
J'ai eu un peu de mal à rallier le boulot ce matin, y'a toujours des vilains tordus pour faire peur aux filles sur la route :fou: !!! Pffff !!
21h17 J'viens de récupérer mon gros loulou qui était en vacances chez papy et mamie, même pas content de me voir !!! :diable:
;)salut les follos, ici pas de neige, 7° va bien vous souhaite une bonne journée..............
13h24 comme une envie de sieste, faut pas résister
14:05
pas le choix, faut résister à la sieste, je repars bosser dans 45mns :non: pas motivée du tout ....
Ho que c'est bon les vacances :amoureux:
On a le temps de : http://yelims3.free.fr/Jesuis/Lecteur.gif , http://yelims2.free.fr/Faim/Faim32.gif, http://yelims4.free.fr/Ordinateur/Ordinateur03.gif, ce matin, j'ai fabriqué un distributeur de graines pour oiseaux. Deux heures qu'elle est installée, pas un piaf en vue.....
14:25 Fais gris, mais pas froid du tout
Ho que c'est bon les vacances :amoureux:
On a le temps de : http://yelims3.free.fr/Jesuis/Lecteur.gif , http://yelims2.free.fr/Faim/Faim32.gif, http://yelims4.free.fr/Ordinateur/Ordinateur03.gif, ce matin, j'ai fabriqué un distributeur de graines pour oiseaux. Deux heures qu'elle est installée, pas un piaf en vue.....
14:25 Fais gris, mais pas froid du tout
Ouaip ben sans jetons ton distributeur oublie....:diable::mdr::sors
Ouaip ben sans jetons ton distributeur oublie....:diable::mdr::sors:p:p
Ils n'ont peut être pas compris ce que c'était...je devrai peut être mettre un panneau....http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Animaux/animal131.gif
15:47
:p:p
Ils n'ont peut être pas compris ce que c'était...je devrai peut être mettre un panneau....http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Animaux/animal131.gif
15:47
disons que d'avoir un matou qui les surveilles ça doit pas les inciter a venir aussi
19:55 Reprise du boulot aujourd'hui... Jusqu'à minuit.
Ca va, pas trop de boulot, je peux faire des incursions sur le forum...
20:36
un peu sonnée par l'apérotime :) vite à table !
philguerin
21/12/2010, 20h38
Bon courage Xor....
Ah ben c'est du joli Fazer... pendant que tes marmots font du sport toi tu te pochetrones à l'apéro... les parents boivent et les enfants trinquent....lol
@ Pasky... c'est sûr qu'un matou qui met de la bouffe aux oiseaux... çà cache quelque chose...!sont pas cons non plus les piafs!!!
Mais bon patience mon ami ils ne vont pas tarder à y venir à ton "resto du coeur" ils finissent les endroits où ils avaient commencés... ensuite ils débarqueront chez toi!! Essaye de compter le nombre de sorte différente qui y vienne... Par chez toi il doit y en avoir un bon paquet...!
bon pour mon Entretien çà c'est bien passé... je pense que je vais en avoir encore un avant qu'ils ne prennent leur décision... on est plus que 3...! et je pense que je tiens la corde.... Ceci dit si j'ai ce boulot il va falloir que j'annonce à ceux qui m'ont embauché et chez qui je devais commencer le 3 janvier que je me désiste... là ils ne vont pas apprécier du tout... mais bon c'est la vie!
Enfin je n'y suis pas encore même si je crois que c'est presque dans la poche!! j'ai souvent du bol lors de mes entretiens d'embauche... en plus j'adore çà!! çà m'amuse!
... Ceci dit si j'ai ce boulot il va falloir que j'annonce à ceux qui m'ont embauché et chez qui je devais commencer le 3 janvier que je me désiste...!Où est le problème ?;);)
Quand "ils" dégraissent, virent, réorganisent, optimisent...ils ne prennent pas de gants....
Ne culpabilise pas, fonce !!!
20:47 Mes endives m'appellent...:amoureux:
Bises
Ah ben c'est du joli Fazer... pendant que tes marmots font du sport toi tu te pochetrones à l'apéro... les parents boivent et les enfants trinquent....lol
çà s'appelle la répartition des tâches, ils éliminent ce qu'on consomme:D:D
8h49 et debout depuis presque 2h, je comprends pas mon aîné quand il y a école je me bats avec pour le lever et la c'est limite il se lève avant sa soeur
10:10
Salut les dingos & Co,
6°C mais un brouillard à couper au couteau:fou: j'men fou, je suis en vacances (je ne vous l'avis pas dit ? :))
Les zoziaux boudent mon distributeur de graines, feront moins les malins quand il fera -10°C:diable:
Madmax734
22/12/2010, 10h32
10h30
Coucou le fofo
Journée courses pour repas de Noël, j'espère qu'il va s'arrêter de pleuvoir, j'aime pas trop faire les magasins en combin'.
@Pasky : perso j'ai mis des 'boules de graisse' dans les arbres de mon jardin et ça fait fureur !!!
...
@Pasky : perso j'ai mis des 'boules de graisse' dans les arbres de mon jardin et ça fait fureur !!!
Chez nous aussi, depuis des années et ça fonctionne bien.
Les graines variées,j'en mets depuis longtemps également, mais je les mettais dans un petit bac, ce qui fait que c'était trempé en cas de pluie, et le bac étant petit, fallait faire le plein tous les 2 jours.
Là, j'ai fait un distibuteur avec une bouteille de Volvic de 1,5 litre, ça devrait tenir plus longtemps.
Remarque que si ils n'y viennent pas plus qu'en ce moment, ça va tenir tout l'hiver :D
10:44 Aller hop, un peu de ménage que madame Matou soit contente en rentrant du boulot, car elle bosse elle...
philguerin
22/12/2010, 15h58
Bon et bien çà sent à nouveau la neige par chez moi... 2° et il flotte.. et la température baisse encore...
T'inquiète pas Pasky... vont bientôt venir les pioux pioux...! surtout si il neige.. Moi je mets de la margarine (bon marché que je trouve chez Carrefour)... ils s'éclatent avec çà...
Bon j'ai été appelé encore une fois pour ce nouveau job... j'ai un rendez vous demain à 11h30... avec la Présidente et le Directeur Général de l'établissement... je croise les doigts ... punaise si çà marche çà va me faire éclater de joie... çà serait une vraie chance dans ma carrière professionnelle... un truc qui se présente qu'une fois dans sa vie... Putain pourvu que çà marche!!!!
Bisousss tout le monde
Bon et bien çà sent à nouveau la neige par chez moi... 2° et il flotte.. et la température baisse encore...
T'inquiète pas Pasky... vont bientôt venir les pioux pioux...! surtout si il neige.. Moi je mets de la margarine (bon marché que je trouve chez Carrefour)... ils s'éclatent avec çà...
Bon j'ai été appelé encore une fois pour ce nouveau job... j'ai un rendez vous demain à 11h30... avec la Présidente et le Directeur Général de l'établissement... je croise les doigts ... punaise si çà marche çà va me faire éclater de joie... çà serait une vraie chance dans ma carrière professionnelle... un truc qui se présente qu'une fois dans sa vie... Putain pourvu que çà marche!!!!
Bisousss tout le monde
Bonne chance Phil suis avec toi.....:)
16h44 réveil d'une sieste de malade (2h30)
Bisousss tout le monde
Bonne chance, on croise les doigts pour toi, même si ça facilite pas les choses pour conduire et taper sur le clavier !
17:31 je pars bosser
....T'inquiète pas Pasky... vont bientôt venir les pioux pioux...! Oui, je sais bien, mais c'est que j'ai faim moi !!
.. Moi je mets de la margarine T'as pas essayer un peu de beurre et un filet d'huile d'olive, ça doit pas être mal non plus ..:yes:
... j'ai un rendez vous demain à 11h30... avec la Présidente et le Directeur Général de l'établissement... je croise les doigts ... punaise si çà marche çà va me faire éclater de joieUne présidente, tiens tiens, tu nous la décrira hein ?;)
Je te fais confiance pour ton professionalisme, mais surtout ne dis pas que tu nous connais..:)
18:03 Madame Matou est en vacances ce soir, donc ça s'arrose:content:
Bonne chance Phil ! Je croise les doigts pour toi !
Je crains encore la neige pour demain matin, pour le moment c'est calme mais ils annoncent que ça doit tomber....
Phil je te dis 'merde' :)
philguerin
22/12/2010, 19h09
Merci merci tout le monde... demain je vous dirai qui c'est ... mais vous la connaissez tous ou du moins vous en avez tous entendu parler... Putain j'ai hâte d'y être....
Merci merci tout le monde... demain je vous dirai qui c'est ... mais vous la connaissez tous ou du moins vous en avez tous entendu parler... Putain j'ai hâte d'y être....
Liliane Bettencourt???
Finalement ce ne sera pas la peine de nous la décrire...:D:D
:sors
Bonne chance Phil, en espérant pour toi que c'est pas trop showbiss (sont trop névrosés :non:)
et ben voilà, on est apparemment les premiers à être sous la neige depuis 18h .... çà tombe bien dru... et on part demain.... pour Paris .... no comment ;)
19:29
Madmax734
22/12/2010, 19h42
... mais vous la connaissez tous ....
Diane de Salve ???
Allez Crotte pour demain, on pense tous à toi !!!
......demain je vous dirai qui c'est ... mais vous la connaissez tous ou du moins vous en avez tous entendu parler..Stéphanie de Monaco?:yes:
Pour ton rendez-vous de demain : http://img716.imageshack.us/img716/818/merdefumante546583176c.gif (http://img716.imageshack.us/i/merdefumante546583176c.gif/)
21:15 ( Hopkins:Gibernau)
Mal de crâne, je vais me coucher
Bises
Cinquante
22/12/2010, 21h26
Il serait peut-être bon de le faire ronchonner avant son entretien, non ? :)
philguerin
22/12/2010, 21h28
non pas une seule bonne réponse... une personnalitée de haut niveau et très technique...çà vole très haut pour elle... il y a un indice important dans ce que j'ai écrit...
Madmax734
22/12/2010, 21h34
Claudie Haigneré ???
J'sais pas moi...tu dis que ça vole très haut pour elle...
Tu nous en diras + demain.
Tchao le fofo !
je te dis merde phil et évites de ronchonner avant et pendant l'entretient.
21h41 devant la tele
Mer.. à toi phil pour ton entretien de demain :thumbleft:
23h29: Inception est vraiment un bon film :content:
09:00
C'est qu'on s'habitue à rouler sur la neige ! arrivée au boulot sans problème :)
J'espère juste que le trajet vers Paris va être possible...
vous voulez bien me donner des news ceux et celles qui sont par là-bas:)
Noël sous la neige ... quand même... c'est class :amoureux:
Une p'tite pensée pour Phil, bonne journée tout le monde, et avec un peu d'avance JOYEUX NOEL
non pas une seule bonne réponse... une personnalitée de haut niveau et très technique...çà vole très haut pour elle... il y a un indice important dans ce que j'ai écrit...
Florence Parly ?
09:04 Il pleut, il fait quasi nuit, temps pourri, je veux mon lit !!!
9h37 grasse matinée aujourd'hui reveil 8h50
Fazer au niveau de champs sur marne c'est impec
Cinquante
23/12/2010, 10h00
Paris XX il fait 2° et les rues sont largement praticables !
Sur les trottoirs c'est de la soupe mais ça a va fondre complètement dans la matinée.
Merci, z'êtes des amours :)
10:08
Cinquante
23/12/2010, 11h18
oui, il reneige ARGH ! j'en ai marre ! Vais finir par devenir Phil ah non, ronchon !
Cinquante
23/12/2010, 12h36
et la température baisse : - 0.5 sur mon balcon, à l'abri du vent
philguerin
23/12/2010, 13h23
Bravo....il s'agissait bien de Claudie HAIGNERE....
Le poste à pourvoir c'est celui de directeur technique du palais de la découverte et la cité des sciences à Paris ... Bon ceci dit je ne sais pas si c'est moi qui vais remporter la timbale...Chalenge difficile tout de même...je suis passé en dernier...sur les trois qui ont décroché l'entretien avec notre spationnaute nationale!!! on verra bien, y'a plus qu'à attendre!
A+
Philippe
Bravo....il s'agissait bien de Claudie HAIGNERE....
Le poste à pourvoir c'est celui de directeur technique du palais de la découverte et la cité des sciences à Paris ... Bon ceci dit je ne sais pas si c'est moi qui vais remporter la timbale...Chalenge difficile tout de même...je suis passé en dernier...sur les trois qui ont décroché l'entretien avec notre spationnaute nationale!!! on verra bien, y'a plus qu'à attendre!
A+
Philippe
:fou::fou: Je suis un grand fan de cette grande dame!
Mon copain Phil, Directeur Technique de l'Universcience, je vais me la pêter avec les collègues:)
18:07 Rencontré un flic sympa, qui m'a arrêté pour un contrôle, et m'a juste fais les gros yeux alors que je n'avais pas la carte grise, ni la carte d'assurance..:yes:
Joyeux Noël à tous les gendarmes
philguerin
23/12/2010, 18h55
Oui enfin c'est pas encore fait.... je suis juste dans le trio de tête... j'espère que ma prestation les aura convaincu... c'est pas certain malheureusement... Ceci dit c'est une sacré bonne femme... j'avoue avoir été impressionné... ! je me suis senti tout merdeux à côté d'elle... Mais bon y'a plus qu'à attendre la décision...!Normalement çà ne devrait pas tarder... début janvier normalement! peut-être avant...! J'aimerai bien çà en cadeau de Noël....
bises à tous!
Ben franchement être dans les trois c'est déjà une sacré perf', il devait y avoir du monde qui avait du envoyer son CV!! Tu peux te dire que tu as déjà eu la chance d'arriver dans les 3 derniers et c'est déjà bien. Personnellement pour toi c'est un plus de te dire ça.
19:00 (OJ: OJ:))
19:00 (OJ: OJ:)):mdr: Je vois que je fais des émules :D
19:09 L'heure de boire un petit coup, je vais goûté le Gewurtz vendange tardive que j'ai acheté à mon copain..si vous êtres intéressé par du vin d'Alsace, je vous refiloe son adresse.
Bravo Phil, tu as tapé très haut j'espère pour toi que tu auras ce job :ange:
J'ai trouvé une vidéo récente de ta future présidente :)
http://www.dailymotion.com/video/xg2eu8_parlons-net-claudie-haignere_news#from=embed
Super Phil j'espère sincèrement pour toi que ton cadeau de Noël sera le poste ... on croise les doigts
tout de bon.............;)
philguerin
23/12/2010, 21h15
Merci ZEN, NANETTE, NORTON, DANLOS et mon matou préféré...votre enthousiasme me touche...
Par contre je ne connaissais pas cette interview c'est très interessant... cette Dame est pationnante... et pationnée.!
Maintenant quant à dire qu'elle sera ma patronne c'est encore un peu prématuré... Mais j'avoue que çà me conviendrait bien...!
A+
Philippe
Tigroon46
23/12/2010, 22h13
Waooo Phil ! J'espère que tu décrocheras ce job !!!;) Crossing fingers !!
J'ai préféré rester jusque 20h30 au boulot, ca servait a rien que je parte puisque les routes étaient bloquées, du coup j'ai fait du rab' !!:)
Par contre mon chéri ne peut pas rentrer, chacun son tour !! J'espère que ça ne sera pas comme ça demain soir sinon je passerai le réveillon seule avec mon gros labrador !!!
Du coup j'crois bien que je vais finir le tokay vendanges tardives de 2000 qu'un gentil couple de belge nous a apporté, avec un p'tit bout d'foie gras fait maison en cours de cuisine hier, lors du séminaire :amoureux:
22h12 Tombeuuuuuuuuuuu la neigeuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!
xabicorsica
23/12/2010, 22h45
22h45
Arrivé ce soir chez la belle famille en franche comté. J'suis déçu, ya pas un poil de neige!! :) Demain, je tente ma chance vers Epinal chez ma belle-soeur.
Allez, un bon réveillon à tous demain, et j'espère que papa nowel aura une spacionaute dans sa hotte pour notre Philou :yes: :cadeaux:
Ce matin presque personne sur les routes...effet noël :)
ni au boulot d'ailleurs, seul au monde..
Bonne journée quand même :noel:
GéantVert
24/12/2010, 07h24
7:23 il tombe de la neige, joyeux noel à tous
Stoner27
24/12/2010, 07h35
07h33 Hop au boulot pour une petite journée. ensuite congé jusqu'au 5 janvier.
Overdose de marché de Noel après 4 jours en Allemagne. enfin les gluewein à coulé à flot! :)
philguerin
24/12/2010, 08h43
Merci Xabi...
ici aussi plein de neige encore... punaise on en sort pas !!! va tout de même falloir que j'aille chercher du pain... Un noël sans pain c'est comme ....... un Noël sans neige ;#%ù%3##?!§:pfff mékechuiKon...
Bon les filles sont éxitées comme des poux... çà va être dur d'attendre jusqu'à ce soir !!! encore plus chiante que la Mère... pas peu dire...
;)Va être un noel blanc, ici c'est la tempête:content::content::content:
Phil faut prévoir des sabots de neige pour tes poneys......:D:D
9H13 Salut tous le monde
chez moi pas de neige et c'est tant mieux :), je ne bosse pas ce matin :content:, l'occasion de mettre la journée à profit pour bosser dans la maison:yes:
joyeux noël à ceux qui le fêtent et bon week end à ceux qui comme moi, s'en foutent royalement !!
Mickey "antisocial" :p
56evenakano
24/12/2010, 10h11
10h07
fini de déneiger mon chemin jusqu'au garage pour pouvoir sortir la voiture!:content: il est encore retombé au moins 20cm du coup on est gaté cette fois!
j'espére qu'on poura arriver sans soucis chez mes parents pour le reveillon c'est pas trop loin mais c'est dans une bute!:fou:
j'ai resorti mes skis de fond du grenier!:yes:
bonne journée et surtout bon reveillon avec pleins de cadeaux a tous!:cadeaux:
10:48
Salut les dingos
Il est tombé une fine couche de neige, qui ne tient que sur la végétation.
Pas de réveillon prévu ce soir,mais un repas en petit comité demain midi.
10:48
Salut les dingos
Il est tombé une fine couche de neige, qui ne tient que sur la végétation.
Pas de réveillon prévu ce soir,mais un repas en petit comité demain midi.
Salut les marteaux,
Là vais me mettre au boulot petite bouffe avec ma femme en tête à truffe et grosse demain avec MAMON et mes deux frangins (oui oui je cuisine:p:p Dernière fois bon noel à tous les dingos...:):content::D
Cinquante
24/12/2010, 15h55
Joyeux Noël à toutes et tous
webamanu
24/12/2010, 16h07
:cadeaux:Joyeux noël a toutes les forumeuses et forumiens ! :noel:
Joyeux Noel à tous !
17:26 Pour moi, c'est l'heure de partir au boulot, jusqu'à minuit...
Et oui, tout le monde ne peut pas forcément réveillonner :bad:
17h43 Je ne fête pas Noël cette année mais ça ne m'empêche pas de me préparer des rillettes au crabe, quand même...
Bon Noël à tous, bon Week end et Bon courage à ceux qui bossent et oui il y en a (dédicace spéciale à Xor) :neige2:
17h50: Noyeux Joël (ou plutôt l'inverse :) ) à l'ensemble des forumeurs ! :content:
Bonjour à tous !
Je vous souhaite un joyeux noel et tout pleins de cadeaux :content:
Bon courage à ceux qui travaillent :cadeaux:
Il est l'heure pour moi d'aller me préparer. Amusez vous bien et gaffe sur les routes !
17h43 Je ne fête pas Noël cette année mais ça ne m'empêche pas de me préparer des rillettes au crabe, quand même...
Bon Noël à tous, bon Week end et Bon courage à ceux qui bossent et oui il y en a (dédicace spéciale à Xor) :neige2:
T'as même pas pris d'escargots? Pffffff t'es nulle! Non en fait t'as raison garde les pour mon retour!
Pour ma part je passe Noël dans les Landes, au moins ici y'a pas de neige!
Joyeux Noël à tous!
17:50
Il pleut un crachin "sec" très fin sur un sol gelé et une température de -1.5°C.
Heureusement que je n'ai pas à sortir..:boutons:
J'espère que le père Noël a équipé son traîneau, et que les rennes sont cloutés!!
Bonne soirée à ceux qui bossent.
Pour les autres, je vous souhaite de pouvoir regarder la joie et le bonheur briller dans le yeux des enfants ce soir..:amoureux:
Joyeux noël à tous.
:diable:Ma môme gueule déjà, tu mets trop de sel, fait attention gna gna gna....Tu veux faire plaisir tu la dans le c....
Tu as raison Phil sont chiante les mémères. en plus vais faire le noel à ma chienne:boutons::boutons:faut que je trouve une casserole de libre... Blanc de poulet riz blanc croquette HEEEEEEEEE OUI NOEL POUR TOUS, bAY
Madmax734
24/12/2010, 18h12
18:12
Pour ma part soirée avec la belle-mère que j'ai été cherché cet après-m' à la maison de retraite ( en voiture :)) demain repas avec elle, ma mère, mes gosses et ma femme ( si elle casse pas la moto en rentrant du taf ce soir ...)
JOYEUX NOËL ET BONNE SOIREE A TOUTES ET A TOUS !!!!
18h35 je vais bientôt décoller pour aller chez mes parents a creteil, normalement ça devrait pas trop glisser (j’espère sinon je peux pas boire vu que je devrais conduire au retour) passez un bon réveillon a tous et une pensée spécial pour Xor qui va bosser
Moi aussi vais pas tarder à décoller, en attendant je vous souhaite à tous et toutes de très bonnes fêtes les ami(e)s !
philguerin
24/12/2010, 19h21
Bonnes fêtes à toutes et à tous... prennez soins de vous... gaffe sur les apéros si vous reprennez la route... celui qui conduit c'est celui qu'a pas bu... c'est chiant mais sa préserve...!
Moi je ne bouge pas ... !!!
Plein de cadeau au pied du sapin et effectivement les gâmines vont avoir les yeux qui brilleront ce soir....! Faut que je fasse une photos du sapin avec les cadeaux dessous... Elles sont vraiment trop gâtées mes mômes...
bonne bouffe à tous http://cdn.content.sweetim.com/sim/cpie/emoticons/0002039D.gif (http://www.sweetim.com/s.asp?im=gen&lpver=3&ref=10&p={65C68988-74BE-11DF-8EFA-001B38B4826E}) http://cdn.content.sweetim.com/sim/cpie/emoticons/000204EE.gif (http://www.sweetim.com/s.asp?im=gen&lpver=3&ref=10&p={65C68988-74BE-11DF-8EFA-001B38B4826E}) http://cdn.content.sweetim.com/sim/cpie/emoticons/000202FA.gif (http://www.sweetim.com/s.asp?im=gen&lpver=3&ref=10&p={65C68988-74BE-11DF-8EFA-001B38B4826E})pour le nounours de Norton
Coucou Xor! Je te sens un peu seul ce soir sur le forum…
Et bien bon réveillon à ceux qui le font, bon courage à ceux qui bossent :cadeaux:, et une pensée pour ceux qui ne font rien de spécial :ange:
perso, je viens de regarder untres bon "vieux" film "good by lénin" , je ne vais pas attendre le pere noël , je n'ai pas été sage , allez au dodo :)
@ pluche
Bonnes fêtes à toutes et à tous... prennez soins de vous... gaffe sur les apéros si vous reprennez la route... celui qui conduit c'est celui qu'a pas bu... c'est chiant mais sa préserve...!
Moi je ne bouge pas ... !!!
Plein de cadeau au pied du sapin et effectivement les gâmines vont avoir les yeux qui brilleront ce soir....! Faut que je fasse une photos du sapin avec les cadeaux dessous... Elles sont vraiment trop gâtées mes mômes...
bonne bouffe à tous http://cdn.content.sweetim.com/sim/cpie/emoticons/0002039D.gif (http://www.sweetim.com/s.asp?im=gen&lpver=3&ref=10&p={65C68988-74BE-11DF-8EFA-001B38B4826E}) http://cdn.content.sweetim.com/sim/cpie/emoticons/000204EE.gif (http://www.sweetim.com/s.asp?im=gen&lpver=3&ref=10&p={65C68988-74BE-11DF-8EFA-001B38B4826E}) http://cdn.content.sweetim.com/sim/cpie/emoticons/000202FA.gif (http://www.sweetim.com/s.asp?im=gen&lpver=3&ref=10&p={65C68988-74BE-11DF-8EFA-001B38B4826E})pour le nounours de Norton
:D:D:D:content:Merci mon pote phil.......
Coucou Xor! Je te sens un peu seul ce soir sur le forum…
Dommage, comme il ne se passait plus rien sur le forum, ce qui me semblait normal avec les réveillons, je n'y suis plus revenu dans la soirée...
2:08 De retour depuis 1 heure du boulot, après des séances un peu difficiles sur la glace. La tension n'est pas encore redescendue et le sommeil parait encore lointain...
JOYEUX NOEL A TOUS LES MEMBRES DU FORUM !
philguerin
25/12/2010, 08h25
Aller c'est parti pour le montage des jouets et autres installations de WI FEET!!!
putain ce Père Noyel il se fait pas chier... il ramène plein de truc et c'est moi qui me tape tout le boulot... Bon à rien ce mec!!!
bon je vais déjà prendre mon p'tit dèj...
Aller c'est parti pour le montage des jouets et autres installations de WI FEET!!!
putain ce Père Noyel il se fait pas chier... il ramène plein de truc et c'est moi qui me tape tout le boulot... Bon à rien ce mec!!!
bon je vais déjà prendre mon p'tit dèj...
ça t'occupe:D:D:pBonne journée Phil, vais essayer de déblayer ma peugrotte, ça caille ici la bise et env 20cm de neige, vais manger chez Mamon, bonne les follos........
10:02
Joyeux Noel à tous, j'espère que le Papa Noel vous a gaté.
Et je remarque que même le 25 décembre, Phil n'est pas content et ronchonne. Pour l'année prochaine je te conseille d'attendre le Père Noel et de lui dire qu'il monte lui même les jouets.:):)
Chez moi, une bonne 20aine de cm de neige, ça fait longtemps que je n'avais pas passé un Noel sous la neige, finalement c'est beau, ça me rappelle quand j'étais petit et qu'il y avait toujours de la neige pour le Papa Noel.
Courage à tout ceux qui doivent prendre la route aujourd'hui ou demain car les routes sont pas super super. Et courage à ceux qui sont bloqués à Roissy:yes:
Stoner27
25/12/2010, 10h26
joyeux noel à tous!
10h30 Bon je vais rejoindre ma Miss qui a fait la nuit et qui est en train de dormir.
bonjour les gens et joyeux noel, pas trop bu hier soir juste une chimay je conduisais pour le retour.
les enfants on été gaté la j'en ai une qui me persécute avec ses zuzu pets (espèce de petits hamster sur roues)
sinon le vieux machin en rouge je vais avoir deux mots a lui dire par ce que je n'ai pas trouvé de gsxr au pied du sapin :D
10h53 petit dej avant d'aller voire les beaux parents
Tigroon46
25/12/2010, 11h10
Le gros tout rouge doit aimer tes "ronchonnages", Phil.....:):p
Les cadeaux sont toujours dans leurs emballages...On est parti hier soir, mais on est revenu dans la 1/2 heure qui suivait...Y'avait des congères partout sur les routes, et les côtes étaient impraticables, des autos dans les fossés et bloquées sur place, du coup on a fait demi-tour...:fou::pleure:
Ce matin y'a un beau soleil, mais il fait -4°C et ca a a l'air de patiner sec dehors ... On va tenter le coup de sortir....
11h09 Bon montage de jouets à tous !!:yes:
philguerin
25/12/2010, 12h05
Ben oui si je n'avais pas ronchonné le 25 Décembre vous me l'auriez reprocher... en plus moi non plus le gros en rouge il ne m'a pas apporté de bécane... quelle bûche ce mec!!!
bon tout est monté et les filles s'ennervent avec la wii fit!!! va falloir que je mette ce truc en veille!!
J'ai rallumé la cheminée et le foie gras est prêt... on va aller à table...
13h20
J'ai pris l'apéro et je m'apprête à déjeuner sur le balcon au soleil ! Et pour cet après-midi le programme c'est balade au bord de l'océan :)
56evenakano
25/12/2010, 15h24
15h20
bon noel a tous!
fini de manger ! de toute façon depuis hier plus beaucoup de place!:fou:
j'emmene ma morpione sur reims a voir si la route est praticable!;)
vivement ce soir qu'on se couche!
La neige est enfin tombée chez nous :yes:.
A peu près 6cm juste pour faire un joli noël blanc:content:
Je suis sorti ce matin pour aller chercher le pain (et la belle mère) et pour ceux qui en doutaient encore, je confirme que le Michelin Energy Sever, c'est génial sur le sec et pour faire des économies d'essence, mais c'est nul à chier sur la neige:bad:.
Sinon les zoziaux ont bien trouvé le distributeur, il y a même la queue
:fou:
J'ai repéré des moineaux, des mesanges bleues, charbonnières et nonettes, rouge gorge, verdier, pinson, bouvreuil, chardonneret, rouge queue noir, et deux "je ne sais pas quoi" dont un qui a une très longue queue fourchue.
C'est génial de les voir faire, j'y passerai la journée.
16:22 Je vais aller boire le digestif:)
Joyeux Noël à tous
philguerin
25/12/2010, 18h25
Putain tu as du bol d'avoir des bouvreuils... y'a bien longtemps que je n'en ais pas vu!!
a priori c'est une mésange à longue queue... comme celle là...:
http://img232.imageshack.us/img232/8375/msanlongque002bisrt16.jpg (http://img232.imageshack.us/i/msanlongque002bisrt16.jpg/)
21h16 Enfoiré de pere noel il a prit du retard a cause du mauvais temps il va passer seulement dimanche chez nous :bad:
Putain tu as du bol d'avoir des bouvreuils... y'a bien longtemps que je n'en ais pas vu!!
a priori c'est une mésange à longue queue....
Heu.....je ne crois pas:boutons:.
Les oiseaux que j'ai vu avaient, il me semble, une queue bien plus "fourchue" que ça....
21:33 Et voilà, ça y est, noël est passé ,http://yelims.free.fr/Noel47.gif
bientôt une année écoulée, bientôt les chocolats de pâques, le muguet......:fou:
Après recherche sur le net, Phil, tu as raison, il s'agit bien de Mésange à longue queue qui viennent(en groupe) casser la graine sur le balcon.
L'autre espèce que je ne connais pas, je vais chercher pour voir si je reconnais sur photo.
21:54 Pas mangé ce soir, mais pas faim;)
A noel chez Mamon c'est la
http://larocheauxloups.files.wordpress.com/2010/07/l-amour-est-mort_01.jpg
Ne me palez plus de bouffe - vais eviter la case le menu:boutons::boutons::langueŽ::amoureux::amoureu x::amoureux::p ce soir... c'était bonnnnnnnnnnnnn:fou:
philguerin
26/12/2010, 09h16
Ah ben quand même je ne suis pas mauvais en Ornithologie... j'arrive à reconnaitre des oiseaux dont je n'ai même pas vu la photo... rien qu'en ayant une description de la queue....
Heu par contre les gars c'est pas la peine de me décrire la votre pour que je vous dise d'où vous venez.... çà marche pas pour les mecs...!!!
@Norton ...et bien çà rigole pas chez ta Moman... t'as pris 5 kg en un seul repas???
bon moi je vais faire le marché .. faut que je me trouve une raclette pour ce midi...
;)Par Phil...@Norton ...et bien çà rigole pas chez ta Moman... t'as pris 5 kg en un seul repas???
NE ME PARLEZ PLUS DE BOUFFE
J'AI UN PEU DE CHANCE IL N'Y A 1 25 DECEMBRE..... RIEN QUE DE PENSER AU 31.....:fou::fou::fou::diable::langueŽ:SALUT LES AMIS......
Ah ben quand même je ne suis pas mauvais en Ornithologie... j'arrive à reconnaitre des oiseaux dont je n'ai même pas vu la photo... rien qu'en ayant une description de la queue....
Heu par contre les gars c'est pas la peine de me décrire la votre pour que je vous dise d'où vous venez.... çà marche pas pour les mecs...!!! :mdr: Et avec une photo, ça t'aiderai pas ?:D
Le deuxième oiseau que je ne reconnaissais pas, se révèle être une grive musicienne:
http://img412.imageshack.us/img412/2301/grive20musicienne20003.jpg (http://img412.imageshack.us/i/grive20musicienne20003.jpg/)
13:25 Superbe soleil et -4°C, belle journée à tous
philguerin
26/12/2010, 13h54
Oui avec une photo, un billet de 50€ et ton adresse et je te prédis l'avenir pour les 5 prochaines annnées...:D:D
un grive musicienne çà j'en ai aussi. j'ai aussi des grives draines... c'est gros comme un merle environ..
Joli oiseau:)
17h39 ca caillez deja grave dehors deja - 9 degré et ce n'a pas finis de degrnigolé allez ce soir ont refait noel chez moi bonne soirée
Oui avec une photo, un billet de 50€ et ton adresse et je te prédis l'avenir pour les 5 prochaines annnées...:D:D
et si il t’envoie tout ça tu aura aussi un pigeon :D
18h réveil d'une petite sieste au calme sur le canapé, les monstres ne son pas la pour la semaine
et si il t’envoie tout ça tu aura aussi un pigeon :D
18h réveil d'une petite sieste au calme sur le canapé, les monstres ne son pas la pour la semaine:mdr: Elle est bonne :D
J'ai rien fait de la journée, et je suis crevé....c'est normal docteur ?:boutons:
Il caille méchant, et encore plus de froid est annoncé http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-511.gif
18:17 Courage à ceux qui bossent demain
thizabou
26/12/2010, 19h56
on viens tout juste de finir de décharger les bagages après le retour de notre semaine dans le Jura.
p'tain c'est déjà fini
la nuit dernière on a eu -15 °, ça caillait un max :boutons:
en tout cas c'était bien sympa,le chalet déchirait grave, y'avait 50 cm de neige,les enfants étaient ravi surtout ma fille dont c'était la surprise pour ses 20 ans bref on en a bien profité.
vivement l'année prochaine:yes:
Et courage à ceux qui sont bloqués à Roissy
De retour de la région parisienne, à 10 kms de Roissy, un truc de folie, la bérésina totale, le chaos interplanétaire : le village de mes parents bloqué par 30 à 50cms de neige verglacée et des congères, pas une saleuse à l'horizon pendant trois jours, des camions dans les fossés, des bagnoles abandonnées et quelques irréductibles qui ont réussi à braver les éléments déchainés pour arriver à bon port...;) heureusement que c'était Mr au volant car il en fallait pour avancer entre la chaussée impraticable, les camions en travers et tous ceux qui savaient pas comment faire pour faire avancer leur automobile... je vais pas vous narrer les détails mais c'était de la folie totale :fou::fou::fou: ma soeur a mis 12heures pour faire 110kms:fou::fou::fou:
demain déménagement ultime de l'appart vendu, heureusement il est pas du côté de Roissy :D
22:30
.... ma soeur a mis 12heures pour faire 110kms:fou::fou::fou: Faut avoir des nerfs d'acier:fou:
00:28
C'est pas la foule sur le fofo, il y a juste celui qui bosse pour nos retraites : Xor :wave:
philguerin
27/12/2010, 07h44
7:41
bon et bien c'est parti pour la dernière semaine de vacances et la dernière semaine de l'année.... ! 2011 est en vue.... !
je vais bientôt vieillir...
Bisous tout le monde, et bonne journée
et bravo à ton mari Fazer... c'est jamais évident de rouler sous la neige ou sur la neige... çà dépend à quel moment tu arrives...lol
en tout cas chez nous y'avait pas beaucoup de voiture...
http://img41.imageshack.us/img41/2803/neige011w.jpg (http://img41.imageshack.us/i/neige011w.jpg/)
et pourtant d'habitude çà roule ...!
http://img228.imageshack.us/img228/7863/neige012w.jpg (http://img228.imageshack.us/i/neige012w.jpg/)
Salut tout le monde (enfin salut Phil..)
08:06 Vous en avez marre du froid et de la neige ?
Vous les regretterez cet été par 35°C à l'ombre
8h12 salut à tous
au boulot pour une semaine complete :langueŽ: , j'aime pas bosser le lundi !!!:non:
chez nous pas de Neige , tous juste froid , on a meme pu se mettre dehors hier pour faire les découpes du lambris :) , allez avec un peu de chance , j' aurais une chambre et un nouveau 2 temps d'ici fin janvier , cela fera Noel avec un peu de retard !! :content:
00:28
C'est pas la foule sur le fofo, il y a juste celui qui bosse pour nos retraites : Xor :wave:
J'espère bosser aussi pour la mienne....
, allez avec un peu de chance , j' aurais un nouveau 2 temps d'ici fin janvier , cela fera Noel avec un peu de retard !! :content:
Hein, quoi ? Un nouveau 2 temps ? Ou ça ? C'est quoi ? :xcite:
09:14 Faut que je me prépare, rendez vous chez le dentiste, histoire de bien démarrer la semaine, et ensuite, au boulot !
Bonne journée à tous !
9h45 j’écoute le silence, pas d'enfants a la maison, ça fait un bien fou de prendre son petit dej devant son forum préféré au calme.
perso c'est quand il fera 35° que je vais me plaindre et regretter l'hiver
Tigroon46
27/12/2010, 09h54
La neige est encore bien présente chez nous, et la glace aussi.
Le chien fait du patinage, il a un peu de mal a contrôler l'arrière, le véto aurait du lui mettre l'anti-patinage quand il lui a mis des prothèses de hanche en titane !!!!:yes:
Contrairement aux pauvres "isolés de Roissy", on a eu du bol que la DDE passe le 25/12 sur les routes par chez nous, sinon on aurait subit le même sort !!
Par contre, dans la nuit du 24 au 25/12, pour ceux qui sont restés bloqués sur les routes en pleines campagnes, des hélicos sont venus les chercher !! Pffff j'aurai pu faire un baptême !!!
9h54 Repos pour moi aujourd'hui... Bonjour le fo' !!!
Hein, quoi ? Un nouveau 2 temps ? Ou ça ? C'est quoi ? :xcite:
un 600 CC refroidi par Air :) , mais c'est pas encore sure , j'attends la réponse du vendeur !:ange:
J'espère bosser aussi pour la mienne....Joli, ça rentre dans le top 3 :)
un 600 CC refroidi par Air :) , mais c'est pas encore sure , j'attends la réponse du vendeur !:ange:Heu....:boutons: T'achètes une Trabant ?
16:29
Il a fait une plutôt belle journée, mais la nuit arrive encore trop vite à mon goût:bad:
Va commencer à la télé sur la 2, mon film préféré toutes catégories confondues : Le Nom de la Rose.
Que ceux qui ne l'ont pas vu n'hésitent pas une seconde, ça vaut le détour.:amoureux:
Heu....:boutons: T'achètes une Trabant ?
il semblerait oui :) , je viens de récupérer le Cady de ma copine qui sommeillait au chaud pour le mettre dans mon salon , du coup je me suis dit qu 'il me manquait un gros 2 temps pour compléter tout ça !!
il semblerait oui :) , je viens de récupérer le Cady de ma copine qui sommeillait au chaud pour le mettre dans mon salon , du coup je me suis dit qu 'il me manquait un gros 2 temps pour compléter tout ça !!
J'ai bon ? :fou::fou:
Le seul 2 temps qu'il me reste est un Chappy en parfait état, qu'il fadra que je pense à faire rouler un peu.....(au printemps)
C'est chez toi Mickey :)
82L2BedOY_s
oui pasky , c'est ça :)
Non zen , ce n'est pas chez moi , et cela ne risque pas , pour avoir déja démarrer un de mes RDLC à l'intérieur (local avec portes et fentres d'ouvertes) sans avoir pris la peine de bien fermé les portes qui menaient à la maison , j'ai toute la fumée qui est rentrée dans la cuisine , je vous raconte pas le temps que j'ai mis à évacuer la (bonne) odeur :yes:, meme le chien ne voulait pas rentrer :D
maintenant c'est dehors à chaque démarrage !!!!!:)
20:01
C'est crevant de ne rien faire:)
A taaaaaaaaaaaaaaaaaaaable
56evenakano
27/12/2010, 20h14
20h10
a y est noel passé et kilos venus comme le pére noel!!:D ce soir soupe !:)
on a pu quand même arriver chez mes parents mais durdur c'est un agriculteur qui passe pour dégager car une cote a chaque entrée du village:fou:
hier matin et ce matin j'ai accompagné mon popa a la chasse aux pigeons! et ce matin ma chienne est venue! bon ça va elle n'a pas eu trop peur des coups de fusils!:)
mais bon pas vu beaucoup de pigeons non plus par contre on c'est bien caillé!
Contrairement aux pauvres "isolés de Roissy",
et ben voilà, on aurait pu en faire partie... mais Mr a vraiment grave assuré et on a pu passer le Noël au chaud chez les parents :yes::yes:
De retour de la région parisienne, encore une fois ;), déménagement rondement mené, on a fermé définitivement la porte de l'appart, une histoire qui se termine :)
Au lit sous peu
22:17
...Au lit sous peu Bonne nuit....c'est qui "peu" ?:)
22:38
Il est l'heure d'aller dormir.
Bises à tous
Tout le monde est en vacances, ce matin pas grand monde sur les routes.
philguerin
28/12/2010, 08h20
Salut les fadas... punaise je dois aller chercher mon 300/2.8 qui était en réparation mais il pleut et çà gèle en même temps... J'ai bon m'appeler Philippe j'ai pas envi de faire du CANDELORO avec ma 807!!! on sent que c'est pas fait pour faire une triple boucles piquées... je pense que je vais attendre qu'il fasse complètement jour pour voir de quoi il en retourne..
bon sinon c'est bien les vacances... levé à 8 heures petit dèj avec mes donzelles!! cool quoi!
Bisous tout le monde...!
je pense que je vais attendre qu'il fasse complètement jour pour voir de quoi il en retourne..
Bon alors, tu veux en faire ou pas des triples piqués ?:D
Salut Phil et tout le monde, au p'tit déj, et ensuite vraie journée de vacances à pas faire grand chose mis à part tout ce qu'il y à faire :D
08:32
phil un réveil de vacances c'est comme moi a 10h, pour promener le chien ça glissait bien.
10h41 petit dej au calme, j'aime trop ça
edit: merci l'ancien tu as toujours l'oeil
Cinquante
28/12/2010, 10h48
phil un réveil de vacances c'est comme moi a 10h, pour promener le chien ça glissait bien.
14h41 petit dej au calme, j'aime trop ça
Pas besoin que ça glisse pour que tu perdes les pédales ! :)
Je passais juste dans le coin et alors comme je ne suis pas très présente ces temps, voulais vous souhaiter à tous un hyper mega extra,
Joyeux noël !!!
Gros bisous à tous ! :ange:
Cinquante
28/12/2010, 13h02
Ah ces suisses !
Noël est passé mais ça fait rien, j'apprécie les bises :)
13h05 la neige et de retour :bad:
vais peut-être aller au ravitaillement, plus rien dans les placards et il commence à faire faim de nouveau :)
17:04
Il a fait 7°C, plus une trace de neige :bad:.
Il n'a même pas gelé cette nuit, c'est dire que nous vivons dans un pays à deux (trois?) vitesses.
Il y a longtemps que je cherchais un lecteur CD pour mettre dans le salon.
Mais encore fallait il qu'il soit petit, ne se charge pas par le dessus (problème de place), et que les connexions me permettent de le connecter sur mon viel ampli midi de 1978....(pas de commentaire, merci;))
Rien jusqu'à aujourd'hui, et la miracle, pil poil ce que je voulais en largeur, épaisseur et chargement frontal. En fait, il va servir de lecteur CD, mais c'est un lecteur DVD, qui lit tout ce qui existe sur le marché, qui lit depuis une clé USB, et avec lequel on peut tranformer du wave en MP3
Et le tout pour....39€:fou:
Branché en moins de 5 minutes, ça fonctionne impécable.
18:33 Contant le Matou :content:
philguerin
28/12/2010, 18h42
Et bien l'année finie bien pour toi... 39€ pour un lecteur qui répond à tous tes critères... c'est assez surprenant..!
bon et bien moi j'ai récupérer mes filles qui sont allées faire un stage dans un atelier du verre... elles sont ravies! elles ont fabriqué des bijoux et plein de trucs... et elles ont été occupées pendant 3 heures... et moi au calme.. cool:D bon çà m'a coûté 120 euros ... mais la paix n'a pas de prix!!:non:
viens d'apprendre que le 3 février c'est l'année du Lapin :content::content: Mr et moi-même avons intérêt à en profiter :):)
20;14
philguerin
28/12/2010, 20h51
viens d'apprendre que le 3 février c'est l'année du Lapin :content::content: Mr et moi-même avons intérêt à en profiter :):)
20;14
Pourquoi tu aimes bien les carottes???? :D
Pourquoi tu aimes bien les carottes???? :D
oui aussi :):D
20:58
philguerin
28/12/2010, 21h43
Une sacré gourmande ....!:D:D:D
[QUOTE=philguerin;434430]Une sacré gourmande ....!/QUOTE]
bah y parait qu'on a qu'une vie .....:p:)
vais pas trop traîner, ultime aller retour demain vers Paris pour voir la tronche du notaire, promis , je ferai pas la difficile :)
21:53
9h57 debout la dedans ca roupille iciiiiiiiiiiiiiii
12h18: Juste pour dire que je suis encore vivant, et que vos conneries me font toujours autant rire :D
Je ne dis rien du climat chez moi, ce serait indécent :)
12h18: Juste pour dire que je suis encore vivant, et que vos conneries me font toujours autant rire :D
Je ne dis rien du climat chez moi, ce serait indécent :)
Je commençais à m'inquiéter tout de même :).
Pour le climat, chez moi c'est grand soleil:content:
12:26 rien de prévu et tant mieux j'ai pas un gramme de courage
philguerin
29/12/2010, 17h41
J'ai récupéré mon 300/2.8 qui était en réparation, et j'ai essayé de faire quelques photos d'oiseaux mais que dalle... temps trop pourri et pas assez de lumière... du coup j'ai pas pu tester mon objectif... fait Ch.er!!!
demain je garde mes 4 gâmines et faut que je me fasse le marché... fruits et légumes en tout genre... et un peu de bouffe pour le premier de l'an... va pas y avoir beaucoup de magazin ouvert...
bon çà va être une bien belle journée.... je le sens d'ici!!
Fazer tu vas ramasser un gros chèque du coup... c'est sympa pour finir l'année... !
au fait faut que je joue au Super Loto... on sait jamais... un peu de bol pour finir 2010... çà serait sympa!
:DPhil ronchonne content de le savoir en forme........
;)L'impression d'être seul au monde...............
;)L'impression d'être seul au monde...............
Meuuuuuuuuuuuuuh non, je suis là :yes:
10:18 C'est vrai que c'est bien calme en ce moment:boutons:
Faut avouer que pour dire des conneries y a du monde d'habitude, c'est l'effet fêtes et foie malade peut être.
Belle journée qui s'annonce:content:
Tigroon46
30/12/2010, 10h31
Le soleil pointe le bout de son nez et La neige fond :langueŽ::pleure:....
J'ai interrompu ma semaine de vacances pour qq jours pour que mes gentils clients puissent avoir leurs paies, mais aujourd'hui et demain c'est repos avant d'attaquer la période "intense" sans rtt ni samedi...
L'impression d'être seul au monde............... Ils sont tous partis en vacances ?????
10h31
10:52
Moi je suis encore là, juste que je n'ai rien à raconter.:boutons::boutons:
56evenakano
30/12/2010, 11h11
11h09
je suis là aussi!
pas de courage comme pasky :)
plus qu'a attendre demain soir pour fêter le réveillon!:yes: boire , manger ça faisait longtemps!!:D
Superbe soleil qui chauffe :content:
Du coup, une bouffée de courage est arrivée, je vais donc en profiter pour..................aller faire un tour de moto :)
13:13 A+
14h26 de retour du taf, j'ai repris ce matin toujours en inapte mais l'info n’était pas arrivé partout résultat a peine arrivé on commence a me faire des réflexion désobligeante concernant un retard ( a ce qu'il parait j'aurais du y être a 5h au lieu de 6h) mais après exposition de mon avis médical ou il est écrit en gros que je suis inapte a la conduite tout le monde été d'accord pour dire que j’étais a l'heure.
la journée a été très longue vu que rien n’était prévu pour moi
17:35 Dernière heure au travail pour cette année :content:
En congé demain pour aller réveillonner chez des amis du nord :content::content:
17:35 Dernière heure au travail pour cette année :content:
En congé demain pour aller réveillonner chez des amis du nord :content::content:
Pour moi réveillon en petit comité, mon amie et ma chienne.........
Bonne soirée Xor et gaffe sur la route............;)
philguerin
30/12/2010, 19h04
Punaise je suis plus creuvé que si j'allais bosser... mes Mômes m'épuisent... j'ai passé ma journée à les nourrir et à m'en occuper... tu connais pas ta chance Norton... juste ton nounours... çà c'est top!!
bon aller Quiche Lorraine salade et fromage... une petite crême vanille pour finir...
aller c'est parti
A tout à l'heure pour la digestion dans mon bureau face à l'ordi...
Punaise je suis plus creuvé que si j'allais bosser... mes Mômes m'épuisent... j'ai passé ma journée à les nourrir et à m'en occuper... tu connais pas ta chance Norton... juste ton nounours... çà c'est top!!
Bah, Phil, tu sais, on est quelques uns à ne plus avoir d'enfants à charge, mais c'est que pendant que tu t'éclatais, c'est nous qui étions épuisés... Bon, tout le monde n'en a pas eu 4, c'est vrai :fou:
Et puis même si c'était souvent fatigant, je ne regrette rien, perso ;)
19:54 Le problême de la garde et la nourriture des chiens à domicile est réglé pour notre journée et demie d'absence... :content:
20:39
Salut les barjos !
journée chargée hier : un ultime aller/retour vers Paris pour THE signature :content::yes::) sauf que .... départ à 8h et après 70kms je m'aperçois soudain que j'ai tout oublié, les papiers du notaire, les clefs à remettre à l'acheteur ;););) demi tour et hop 140 bornes supplémentaires, du coup changement de programme, on fait d'abord le ravitaillement chinois chez Tang frères, puis le notaire (où on perd pas mal de temps car petit soucis de paperasse avec le syndic qu'avait mal rédigé un truc, il nous aura fait c....r jusqu'au bout celui-là :bad:) puis dîner chez les parents (ouf, plus de congères) et retour vers 1h ce matin et pas merci le gps qui nous a bien trinqueballé sur des petites routes pas top à cette heure tardive.
Boulot tôt ce matin avec des yeux pas très en face des trous, et un remplacement cet aprèm dans une mairie où je pouvais pas rentrer car ils avaient oublié de me fournir les clefs.... décidément comme un problème avec les clefs non ??!!:D
Allez, positivons, l'année s'achève en beauté et le voyage au Cambodge et au Vietnam en juillet prochain prend des allures de réalité :amoureux::amoureux:
Bah.... sur cette bafouille, j'vais peut-être penser à aller manger :)
20.48
....Allez, positivons, l'année s'achève en beauté et le voyage au Cambodge et au Vietnam en juillet prochain prend des allures de réalité :amoureux::amoureux:Au cas où tu aurais une place de trop, je veux bien venir :amoureux:
21:19 (Hopkins:OJ)
La journée a été très belle. Je suis allé dégourdir les pistons du Twin (40 km), un vrai régal, vivement les beaux jours:content:
PS: Noël étant passé, je reprends mon avatar :)
Fazer a quel magasin tang tu as été?
de retour de chez une cousine pour voir son bébé et une fois plus a peine je me suis mis devant qu'elle a pleurée, j'aime les enfants et ils me le rendent bien :D
nono_le_robot
30/12/2010, 22h47
22H42 Bon j'passe encore un coup (en moyenne une fois par mois je sais c'est trop juste... :bad:)
mais je ne sais pas si je vous l'ai dit (me rappel plus vraiment...) mais je suis papa! d'une petite Louise, 4mois et demi maintenant alors bon j'suis un peu plus occupé qu'ailleurs, et puis je prend a coeur me etudes d'infirmier (bon même si le gens qui m'ont sur facebook voient que j'fais aussi la fete ^^ mais bon on se refait pas)
et puis j'devient écolo alors mon 2 roue en ce moment il est transmit a la force de mes cuisses :)
bon promis j'essaierais de venir ramener ma fraise plus souvent (pour pas que le matou se sente trop seul :diable:) et j'viendrais vous faire chier aussi parce que c'est pas drole sinon :)
mais petit bemol : vous racontez trop d'connerie j'arrive pas a suivre !:D
bisous les potos! prenez soin d'vous;)
félicitation NONO et a la maman aussi, pas trop dur de gérer études, enfant et bringue?
4h45 très petite nuit entre une jeune voisine qui faisait la fete et madame qui a ronflée, je n'ai du dormir que 3h je suis ravi
22H42 Bon j'passe encore un coup (en moyenne une fois par mois je sais c'est trop juste... :bad:)OUI
mais je ne sais pas si je vous l'ai dit (me rappel plus vraiment...) mais je suis papa! d'une petite Louise, 4mois et demi maintenant OUI
alors bon j'suis un peu plus occupé qu'ailleurs, et puis je prend a coeur me etudes d'infirmier OUI
(bon même si le gens qui m'ont sur facebook voient que j'fais aussi la fete ^^ mais bon on se refait pas)
et puis j'devient écolo alors mon 2 roue en ce moment il est transmit a la force de mes cuisses :) NON? ?!!
bon promis j'essaierais de venir ramener ma fraise plus souvent (pour pas que le matou se sente trop seul :diable:)OUI,
et j'viendrais vous faire chier aussi parce que c'est pas drole sinon :)OUI
mais petit bemol : vous racontez trop d'connerie j'arrive pas a suivre !:D
bisous les potos! prenez soin d'vous;)
http://yelims5.free.fr/Zik/Musique56.gifNono reviens, No_ono reviens, Nono reviens parmi les tiens
Du haut de la croix, indique nous le chemin
Toi qui le connais si bien http://yelims5.free.fr/Zik/Musique53.gif
Plus sérieusement, je te souhaite que du bonheur avec ta belette, profites en bien car cela passe vraiment trèèèèès vite.
09:09 Broulliard bien épais ce matin..
PS: Où as tu vu des conneries ?:boutons:
14:15 C'est l'heure de partir chez nos amis dans le Nord...
Bon réveillon à tous et à l'année prochaine !
Cinquante
31/12/2010, 14h18
à toi, tout pareil :)
Tu vas me manquer, pour jouer à la patate :)
;)me prépare tranquille à la soirée en dégustant un petit Désaley du pays de vaud avec mon frangin, c'est bien parti.........:fou::D
Mes voeux à tous et passez un super réveillon:)
Fazer a quel magasin tang tu as été?
cette fois à celui de Vitry, mais je préfère l'autre, le dinosaure, avenue d'Ivry, tellement pittoresque :):)
mais je ne sais pas si je vous l'ai dit (me rappel plus vraiment...) mais je suis papa! d'une petite Louise, 4mois et demi maintenant
Waouh, félicitation, et quand tu seras un peu moins occupé, tu nous présenterais votre petit trésor ?:):)
C'est Mr qui est aux fourneaux pour ce dernier repas :
huitres gratinées trois saveurs au choix : champignon, poireau, épinards
foie gras d'oie
poêlée de st jacques sur fondue de poireau et mousseline de carottes
poêlée de gambas aux cinq parfums
et comme Mr ne boit pas de vin, j'ai choisi tout au champagne (il en boit pas non plus, vais être dans un état ...)
et la galette on la garde pour demain
Finissez 2010 en beauté ! :yes:
19:03
cette fois à celui de Vitry, mais je préfère l'autre, le dinosaure, avenue d'Ivry, tellement pittoresque :):)
tu etais juste a cote de mon boulot, ce que j'aimes bien a celui de vitry c'est qu'il n'y a jamais foule contrairement a celui d'avenue d'ivry ou c'est la bordel a chaque fois.
20h16 pas de réveillon pour nous en plus je suis complètement hs pourtant j'ai fait une sieste de 3h
philguerin
31/12/2010, 21h25
et bien nous c'est fait après l'apéro on a mangé notre saumon avec les filles. Une buche maison chocolat/marron avec une crème anglaise... et hop les filles sont en pyjama et moi devant mon ordinateur... au calme... çà c'est cool!! j'adore finir l'année en décalé... pénard pendant que tout le monde s'exite et se gave moi je suis relax!
Amusez vous bien tout de même et faite gaffe pour ceux qui roulent...!
on se revoit en 2011...
Philippe
02:05
Prem's de 2011:winner:
Soirée tranquille, repas amélioré et musique cool, déjà 2h du mat mais bizarement, je n'ai pas sommeil....
Bonne année à toutes et tous
02h49
Deuzzzzz
Allé au lit, moi j'ai sommeille ^^
Bonne Année à tous :yes:
roadrider
01/01/2011, 05h24
Mes meilleurs voeux à tous les membres de ce sympathique forum !!!
Que cette année vous soit douce et heureuse, puisse-t-elle vous apporter joie, bonheur et santé !! ;)
philguerin
01/01/2011, 09h38
Salut les Loulous et les Loulouttes...et bien moi aussi je vous souhaite le meilleurs pour 2011... et du fond du coeur.. Notre petite "communauté" est bien sympatique et çà çà vaut de l'or... on est tous un peu barjot mais çà fait du bien de déconner un peu de temps en temps.... (même des fois un peu plus souvent ...!!:D)
Des fois quelques uns ou unes disparaissent du fofo mais on pense tout de même à eux... car on a passé de bon moment...HUSKY, NENETTE, LOUDAY...RAMZY aussi!!! et quelques autres encore... mais on leur souhaite d'être heureux sans nous ... même si çà doit pas être facile pour eux...
JE VOUS AIME!!!!
http://cdn.content.sweetim.com/sim/cpie/emoticons/000203F8.gif (http://www.sweetim.com/s.asp?im=gen&lpver=3&ref=10&p={65C68988-74BE-11DF-8EFA-001B38B4826E}) http://cdn.content.sweetim.com/sim/cpie/emoticons/0002043B.gif (http://www.sweetim.com/s.asp?im=gen&lpver=3&ref=10&p={65C68988-74BE-11DF-8EFA-001B38B4826E})
http://cdn.content.sweetim.com/sim/cpie/emoticons/00020687.gif (http://www.sweetim.com/s.asp?im=gen&lpver=3&ref=10&p={65C68988-74BE-11DF-8EFA-001B38B4826E}) [/URL]
[URL="http://www.sweetim.com/s.asp?im=gen&lpver=3&ref=12&p={65C68988-74BE-11DF-8EFA-001B38B4826E}"] (http://www.sweetim.com/s.asp?im=gen&lpver=3&ref=12&p={65C68988-74BE-11DF-8EFA-001B38B4826E})
Cinquante
01/01/2011, 09h44
Bonne année à tous...
Que dire de plus ?
Bonne année à tous...
Que dire de plus ?
;)Rien....:D
10h17 BONNE ANNEE a tous, ma soirée a été un peu comme celle de fille mais sans enfants mais pour une fois j'etais encore debout a minuit
Bonne année à tous !
En espérant recroiser les membres du fofo sur les circuits cette année !
Bonne Année à tous:cadeaux::cadeaux:
;)Enfin le forum s'anime un (peu)
pour la der Bonne année a toussssssssssssssss et touteeeeeeeees
Salut les jobastres,
Le fait de passer en 2011, ne va rien changer pour la plupart d'entre nous, sauf peut être pour Manu , ben oui quoi, 2011
01/01/11 c'est déjà joli, mais va être dans un drôle d'état le Manu le 11 novembre cette année:)
10:55 (Roberts Jr:Laconi) Oui, heure de vieux :p
J'aimerai bien connaître les bonnes résolutions qui ont été prises par chacun, hier à minuit,( pour certains avec 4gr dans le sang peut être), doit y en avoir de copieuses:D:D
BONNE ANNEE 2011
Je vous souhaite à toutes et à tous du bonheur du bonheur et encore du bonheur agrémenté de quelques belles courses :yes:
Pour les résolutions 2011, on s'est abstenu d'en prendre.... pas de risque d'être déçu ! on va tout faire au feeling :)
11:10
Bonne année à tous ! Que cette année vous apporte que des bonnes choses et surtout la santé !!!
Bon je retourne me coucher, car finalement j'ai pas bcp dormi :yes:
J'aimerai bien connaître les bonnes résolutions qui ont été prises par chacun, hier à minuit,( pour certains avec 4gr dans le sang peut être), doit y en avoir de copieuses:D:D
Ca doit être la première année où je ne prends pas du tout de résolutions, au moins j'ai économisé mon cerveau vu que quoi qu'il arrive, le 2 janvier j'ai déjà tout oublié:)
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org