Voir la version complète : Il est quelle heure ?
00h26: c'est pas marrant, je voudrais aller me coucher, moi! (je t'ai envoyé un MP)
Ça se déconnecte sans problème chez moi, regarde dans ma réponse si ce que je te propose là-dedans fonctionne :)
valentinette76
28/02/2011, 08h08
8h10: Bonjour le fofo
Aller lundi matin, on se motive pour une semaine de boulo et un temps pourri.....j y vais je suis deja en retard!
08:09: Salut tout le monde ! :yes:
Vous risquez de me voir moins que d'habitude cette semaine (il faudrait mais je ne sais pas si je vais résister à la tentation :D), des cours de partout (à suivre et à donner), un entretien de stage à préparer...
philguerin
28/02/2011, 08h21
bon et bien c'est reparti.... finalement y'avait pas trop de monde sur ma route ce matin...
il fait beau....!!! ?? je suis d'accord avec vous c'est étonnant mais c'est pourtant vrai!! j'imagine que çà ne va pas durer mais en tout cas c'est sympa pour commencer la semaine!!
bon et bien c'est reparti.... finalement y'avait pas trop de monde sur ma route ce matin...
il fait beau....!!! ?? je suis d'accord avec vous c'est étonnant mais c'est pourtant vrai!! j'imagine que çà ne va pas durer mais en tout cas c'est sympa pour commencer la semaine!!
ma route ce matin... ;)Normal si c'est ta route tu es seul au monde:D:D:D
Salut Phil bonne journée
;)C'est lundi, les paris sont ouverts Blondette sera t'elle à l'Heure?:D
;)Bingo, c'est gagné, faut dire que c'est trop facile.....:)
;)C'est lundi, les paris sont ouverts Blondette sera t'elle à l'Heure?:D
tu vas l'attendre longtemps, elle est en vacances:)
tu vas l'attendre longtemps, elle est en vacances:)
:diable:Caramba encore ratéééééééé:D:D:D
philguerin
28/02/2011, 10h44
Oui là au moins elle a une bonne excuse pour ne pas être à l'heure... c'est bien les seules fois d'ailleurs...
D'ailleurs je me demande si Notre Papy cinquante ne serait pas avec car on ne l'a pas vu ce matin...
Bon première réunion faite... j'en ai une qui s'annonce dans un quart d'heure!!!
aller faut que je me prépare... quel métier!!
11h02 chez le vétérinaire pour me faire soulager de pas mal d'euro et aussi vacciner mon âne
11h02 chez le vétérinaire pour me faire soulager de pas mal d'euro et aussi vacciner mon âne Là aussi les crottes ça doit être quelque chose :D
A la bourre dans mon boulot, et je reparts à 17h00 pour 3 jours, ça va pas faire avancer le schmilblick :boutons:
13:30 Bonnjour les gens
Cinquante
28/02/2011, 13h31
Oui là au moins elle a une bonne excuse pour ne pas être à l'heure... c'est bien les seules fois d'ailleurs...
D'ailleurs je me demande si Notre Papy cinquante ne serait pas avec car on ne l'a pas vu ce matin...
Bon première réunion faite... j'en ai une qui s'annonce dans un quart d'heure!!!
aller faut que je me prépare... quel métier!!
Ben non mais je suis tellement démoralisé que je préfère ne pas me montrer :)
philguerin
28/02/2011, 16h39
Ouaouhhhh la Déprime à l'état pur... Merde alors... 13h31 le premier message!!! à la je ne sais pas comment tu vas finir la semaine....!! faut que quelqu'un appel Margotte, sinon je ne sais pas comment çà va finir... aux urgences au minimum... et encore il faudra que l'infirmière soit mignone....
Bon pour ma part la première journée de la semaine s'achève... demain c'est la première journée du séminaire qui va compter deux journées au total... çà me fait copieusement chier mais bon un séminaire de direction de temps en temps çà fait pas de mal non plus ...d'autant que l'équipe n'a pas 6 mois d'ancienneté pour les plus anciens... c'est dire la cohésion du groupe... va falloir que l'on se découvre les uns les autres... çà devrait être intéressant en tout cas!
[QUOTE=philguerin;444726]Ouaouhhhh la Déprime à l'état pur... Merde alors... 13h31 le premier message!!! à la je ne sais pas comment tu vas finir la semaine....!! faut que quelqu'un appel Margotte, sinon je ne sais pas comment çà va finir... aux urgences au minimum... et encore il faudra que l'infirmière soit mignone....
;)Il va serrer le vieux moi je dit........:fou::D:D:D
17h12 préparation pour le taf j'y vais dans 45 min et retour vers 2h cette nuit
Cinquante
28/02/2011, 17h16
va falloir que l'on se découvre les uns les autres... çà
Oui oui oui : Tout le monde à poil : :D
valentinette76
28/02/2011, 18h56
18h54: Journée de merde, que des miseres. demain sera un autre jour un peu meilleur j espere
Tigroon46
28/02/2011, 19h40
19h39 La galère de fin de mois : je suis entrain de compléter ma feuille de temps, pffff celui qui a inventé ce truc, ben je lui dit pas merci:non::non::non:...
philguerin
28/02/2011, 20h09
18h54: Journée de merde, que des miseres. demain sera un autre jour un peu meilleur j espere
Allez va une petite partie de jambe en l'air avec ton chéri et hop çà sera de l'histoire ancienne.....:content::content::content:
Tiens çà me fait penser qu'il faut que je demande à ma femme si elle a passé une bonne journée... on ne sait jamais..... ptêt qu'elle a eu une journée de merde elle aussi... du coup je vais lui proposer le même médicament...:D:D:D:D
bon en tout cas j'ai fini de manger maintenant on va aller coucher les filles...
aller hop bientôt la maison va être toute tranquille.... ouffffff:amoureux:
valentinette76
28/02/2011, 20h56
Allez va une petite partie de jambe en l'air avec ton chéri et hop çà sera de l'histoire ancienne.....:content::content::content:
Tiens çà me fait penser qu'il faut que je demande à ma femme si elle a passé une bonne journée... on ne sait jamais..... ptêt qu'elle a eu une journée de merde elle aussi... du coup je vais lui proposer le même médicament...:D:D:D:D
bon en tout cas j'ai fini de manger maintenant on va aller coucher les filles...
aller hop bientôt la maison va être toute tranquille.... ouffffff:amoureux:
Ouai ouai deja je vais prendre un bain ca va me detendre......
et le calin je pense pas que ca va attenuer ma rogne d etre de garde toute la semaine et samedi et d avoir ete prevenu ce matin en arrivant!! :langueŽ::langueŽ::langueŽ:
20h55: en route vers le bain detente!
21h08: revient du repas de promo, le rosé était de la vraie piquette :bad:
C'est le seul moyen qu'ils ont trouvé pour nous la faire boire cul sec pendant les chansons païardes :D
23:01
Arrivé en Suède sans encombre, mais depuis ce matin 07h15, ça fait une belle journée.
Le restau de l'hôtel est fermé, je me suis rabattu sur des sandwichs:bad:
Bon, ok des sandwichs au saumon, mais des sandwichs quand même!
Aller hop au pieu, car demain y a école, et ça va pas être pour de rire.
thizabou
28/02/2011, 23h05
23H03 viens de rentrer du taf après une journée de galére sur galére:boutons:
y'a des jours comme cela mais bon,demain sera un autre jour:)
Arrivé en Suède sans encombre, mais depuis ce matin 07h15, ça fait une belle journée.
23h12: très beau la Suède! j'y ai de la famille à Falsterbo, au sud de la Suède! j'ai hâte d'y retourner pour me dépayser un peu! profite bien!
sinon devant ma télé (pour pas changer!) et espère une journée de boulot demain aussi agréable que celle d'aujourd'hui! mais bon réunion à 9h demain!:langueŽ:
19h39 La galère de fin de mois : je suis entrain de compléter ma feuille de temps, pffff celui qui a inventé ce truc, ben je lui dit pas merci:non::non::non:...
23H03 viens de rentrer du taf après une journée de galére sur galére:boutons:
y'a des jours comme cela mais bon,demain sera un autre jour:)
Ah bah dis donc c'est la journée, y en a qui ont oublié ce que c'est qu'un lundi :)
23h16: Pas un quart de dixième de début de commencement de fatigue, c'est encore demain matin que je vais faire la gueule :)
Ah bah dis donc c'est la journée, y en a qui ont oublié ce que c'est qu'un lundi :)
23h16: Pas un quart de dixième de début de commencement de fatigue, c'est encore demain matin que je vais faire la gueule :)
Tu en veux un peu pour t'aider à dormir ? J'en ai à revendre après ma chimio de cet après midi...
23:19 Le problême c'est que chez moi fatigue ne veut pas forcément dire sommeil... Pas encore couché, donc !;)
toujours en vadrouille le matou ah ce demandé si il aime resté en france :p:p:D:D
Tu en veux un peu pour t'aider à dormir ? J'en ai à revendre après ma chimio de cet après midi...
23:19 Le problême c'est que chez moi fatigue ne veut pas forcément dire sommeil... Pas encore couché, donc !;)
Si je pouvais te soulager j'en prendrais bien un peu oui:ange:
valentinette76
28/02/2011, 23h45
23h40: pareil que toi jaya je vais aller me coucher et je vais pas arrivé a dormir et demain je vais avoir les yeux qui piquent toute la journée...
Bon courage Xor, pose toi un peu devant la tele peut etre qu'avec un truc genre colombo ou derick le someil viendra!
au pire demande le manuel d appareil photo de norton apparament c est soporiphique.....:yes::yes::yes:
0h01 encore au taf pour une heure et demie, courage Xor
Cinquante
01/03/2011, 05h40
5:40 argh ! depuis 3 heures que je suis réveillé et impossible de replonger.
Ca ne m'arrive presque jamais et je comprends que les insomniaques doivent pas se marrer toutes les nuits.
Moi, ça va vite passer (dés que Margotte sera de retour) :)
5:40 argh ! depuis 3 heures que je suis réveillé et impossible de replonger.
Ca ne m'arrive presque jamais et je comprends que les insomniaques doivent pas se marrer toutes les nuits.
Moi, ça va vite passer (dés que Margotte sera de retour) :)
moi c'est très souvent.....on s'habitue mais parfois c'est le coup de pompe en journée, la merde...............:D
;)Je rentre d'une petite promenade et là ma chienne scotchée derrière le pneu d'une voiture, vais regarder et je tombe sur un billet de 50 balles:D:DLa journée commence bien, Elle est pas ecossaise pour rien:D:amoureux::amoureux::amoureux:
Cinquante
01/03/2011, 06h40
Et tu vas lui acheter quoi avec ses 50 balles ? :D
Stoner27
01/03/2011, 07h08
07h07 hop de retour au boulot avec une pile de dossier
Tigroon46
01/03/2011, 07h14
07h07 hop de retour au boulot avec une pile de dossier
a 7:07 Dejà au boulot !!!!!!:fou: à 7h14 Je sors a peine de la douche, et j'ai pas d'motivation pour aller bosser, en plus mon chéri est de repos:diable:...Une p'tite journée de 8 heures me suffira emplement aujourd'hui...
Faut que je me dépeche, rdv client ce matin...
Bonne journée à tous et toutes...
Stoner27
01/03/2011, 07h22
a 7:07 Dejà au boulot !!!!!!:fou: ...
ben oui c'est qu'il y en a qui sont motivés au travail ici:p:)
philguerin
01/03/2011, 07h36
ben oui c'est qu'il y en a qui sont motivés au travail ici:p:)
Le problème avec toi c'est que tu es en forme le premier 1/4 d'heure...ensuite il faut que tu boives une biere pour t'en remettre.... et ainsi de suite... du coup au bout de 25 bieres tu es fatigué par le travail...:D
Bon et bien moi j'ai séminaire de Direction... pendant deux jours... avec repas et tout et tout.... la semaine va vite passer du coup!!:amoureux:
bon courage à tous ..Pasky profite bien du paysage... enfin si tu as le temps...
Norton Elle est vraiment sympa ta chienne...
Stoner27
01/03/2011, 07h41
Le problème avec toi c'est que tu es en forme le premier 1/4 d'heure...ensuite il faut que tu boives une biere pour t'en remettre.... et ainsi de suite... du coup au bout de 25 bieres tu es fatigué par le travail...:D
...
25 bières, non m'en faut plus que ça:)
valentinette76
01/03/2011, 08h02
08h00: Boujour a tous
Depart pour le boulo pour une fois je suis pas en retard!
C est domage de devoir manger que les clémentines et pommes du repas de seminaire hein phil?
Cette une bonne memere que tu as la norton devrai peut etre promener mon chien plus souvent le matin du coup! euh non moi avec le bol que j ai je risque de marcher dans une crotte de chien et d etre encore plus en retard pour le boulo....
Bon courage a tous j-20 avant le gp du quatar ca approche!:amoureux::amoureux::amoureux:
Stoner27
01/03/2011, 14h55
14h55 allez journée finie!
Parti pour affronter les travaux sur l'autoroute, même en moto ça va être sport à mon avis
philguerin
01/03/2011, 17h48
Pff je suis toujours dans mon séminaire!!! Sympa mais fatigant.
Stoner27
01/03/2011, 17h57
17h56 récupéré l'auto de l'entretien. Pfff va falloir que je remplace les pneus....
Ciné ce soir, en célib, la miss fait le soir. Vais surement aller voir TRON
17h56 récupéré l'auto de l'entretien. Pfff va falloir que je remplace les pneus....
Ciné ce soir, en célib, la miss fait le soir. Vais surement aller voir TRON
Je te déconseille d'aller voir TRON, tout ceux qui ont été le voir ont été déçu même les fans du 1er. :D:)
18:40 et bien bien mort de ma journée.
Tigroon46
01/03/2011, 21h03
21:02 Allez hop, on ferme la toile pour ce soir.
Mon chéri commence à 4h36 exactement et fini a 10h01, donc au dodo tôt...
Bonne nuit les petits, faites de beaux rêves...:yes:
philguerin
01/03/2011, 21h18
Salut Tigroon... bonne nuit...!
pour ma part je vais faire pareil... demain on poursuit le séminaire mais avec les médecins chefs de services ... çà va être un peu plus sérieux encore... et déjà aujourd'hui c'était déjà pas mal... Je suis sur les genoux!
A+
valentinette76
01/03/2011, 21h39
21h30: j ai l impression que j attire les conneries en ce moment .
bonne nuit tigoon, phil et tout le fofo
thizabou
01/03/2011, 22h54
Je te déconseille d'aller voir TRON, tout ceux qui ont été le voir ont été déçu même les fans du 1er. :D:)
ah! ben tout a fait d'accord et encore je regrette pas de l'avoir vu en le téléchargeant,ça m'a fait économisé une place de ciné.:)
mon gamin qui avait vu des extraits,des photos etc,etc se faisait une joie de le voir et au bout d'un moment pendant le film,
il m'a dit :"mais papa,c'est quoi cette grosse daube ?":D:D
Salut à tous :content:
Journée bien chargée, et demain la même en couleur:langueŽ:
Pas de neige en Suède ni en Norvège....tout fout le camp.
-3°C ce matin, comparé au -28 de la semaine dernière en Finlande, j'ai faillit rouler la fenêtre ouverte:)
Bises
2h32, saleté de A4 qui était fermée, je viens de rentrer du taf
Stoner27
02/03/2011, 07h04
18:40 et bien bien mort de ma journée.
ce qui m'a surtout fait chier c'est d'être obligé d'aller le voir en 3D. Cela n'apporte rien et c'est plus cher.
Faudrait qu'ils arrête de nous bassiner avec cette 3D qui ne ressemble à rien!
Sinon, bon me suis pas ennuyé, mais en effet, vive l'original!
07h04 allez on s'y met
valentinette76
02/03/2011, 07h09
07h10: salut le gens
dis donc stoner27 en ce moment tu dois avoir du boulo parce qu'on te lis presque pas....
bonne journée a tous
Stoner27
02/03/2011, 07h11
dis donc stoner27 en ce moment tu dois avoir du boulo parce qu'on te lis presque pas....
bonne journée a tous
oui oui en pleine cloture budgétaire 2010 plus la mise en place de nouvelle directive pour notre gestion comptable intégrée.
faut pas écouter les mauvaises langues ici qui disent que je ne fais rien:p:D:D
faut pas écouter les mauvaises langues ici qui disent que je ne fais rien:p:D:D
tu nous a habitué a pas en foutre lourd aussi :p:D
7h57 dormis 2h30 vivement que je me recouche
Tigroon46
02/03/2011, 19h06
bonne journée a tous
Si tu as le temps Valentinette, lis les post "Buvette" depuis l'inscription de Mr Ducati (ou plutot Stoner27:p) et là tu verras qu'on raconte pas d'bétises...:p:p:p:p:D...(ca se voit...il a plein de messages, et il parait que parfois même il dit des vilaines choses sur 1 pilote:p:D)
2h32, saleté de A4 qui était fermée, je viens de rentrer du taf http://www.sytadin.fr est ton ami....:yes::)
19h06 J'ai faim...
merci tigron mais que sytadin soit mon ami ne m'aide pas a rentrer lus tôt vus que j'ai pas trop d'option qui s'offre a moi.
23h08 encore 2h30
Stoner27
03/03/2011, 06h53
06h52 déjà au boulot!
Failli m'en mettre une ce matin dans la base à cause d'un c**:diable:
10h10: Entretien pour un stage aujourd'hui, advienne que pourra :)
10h10: Entretien pour un stage aujourd'hui, advienne que pourra :)
Un stage de quoi ? Parce qaue si c'est rédacteur de fiches, déconneur ou pipelette t'as un stage à coup sûr:)
11h30 A l'aéroport de Goteborg où j'attends mon vol pour Paris.
Fait tout pourri, brouillard :langueŽ:
Un stage de quoi ? Parce qaue si c'est rédacteur de fiches, déconneur ou pipelette t'as un stage à coup sûr:)
Même pas sur, les fiches ça avance pas bien vite:):)
pléonasme pour cette période:)
Je préfère ne pas en parler tant que ça n'est pas passé :)
Et si c'était pour rédacteur de fiches, déconneur ou pipelette, je postulerais plus pour être PDG que pour stagiaire:D
Même pas sur, les fiches ça avance pas bien vite:):)
pléonasme pour cette période:)
TU n'avances pas bien vite, c'est ta moitié de fiche qui traîne:D
TU n'avances pas bien vite, c'est ta moitié de fiche qui traîne:D
Il me les soule le Stoner:):)
Plus que 2010 et faudra passer à Simoncelli et Crutchlow:D:D
Il me les soule le Stoner:):)
Plus que 2010 et faudra passer à Simoncelli et Crutchlow:D:D
Et Hayden, et Edwards, et Capirossi, et tutti quanti:)
Engagez-vous, rengagez-vous qu'ils disaient...:D
Stoner27
03/03/2011, 13h21
13h21 squetté une petite belotte, ça faisait longtemps, avec une petite orval bien sur
13h21 squetté une petite belotte, ça faisait longtemps, avec une petite orval bien sur
euh... et en Français, ça donne quoi ?
13:25 Du mal à me bouger ce matin...
Stoner27
03/03/2011, 13h30
euh... et en Français, ça donne quoi ?
13:25 Du mal à me bouger ce matin...
squetter = dans ce cas ci jouer en wallon et belote est un jeu de carte à 4 http://fr.wikipedia.org/wiki/Belote
philguerin
03/03/2011, 13h56
bon je viens de manger mes deux pommes et lire vos conneries... j'ai pas grand chose à rajouter... si ce n'est que c'est jeudi et que demain c'est "dredi" comme dirait quelqu'un qui est en vacances...
A Paris il fait un temps de folie... je vais me mettre en short pour bronzer un peu avant la plage...!!
squetter = dans ce cas ci jouer en wallon et belote est un jeu de carte à 4 http://fr.wikipedia.org/wiki/Belote
La coinche c'est mieux:yes:
13h56: Première fois que je mets une cravate de ma vie, j'ai mis 20 minutes :D
Et je confirme pour le temps de folie :thumbleft:
Stoner27
03/03/2011, 13h59
La coinche c'est mieux:yes:
13h56: Première fois que je mets une cravate de ma vie, j'ai mis 20 minutes :D
Et je confirme pour le temps de folie :thumbleft:
fais super bon ici aussi!
Moi le noeud de cravate il est fait depuis des années. Hors de question de le défaire:)
Moi le noeud de cravate il est fait depuis des années. Hors de question de le défaire:)
De toutes façons, avec la crasse, plus personne ne pourrait le défaire ! :yes:
Stoner27
03/03/2011, 15h46
De toutes façons, avec la crasse, plus personne ne pourrait le défaire ! :yes:
bah il coulisse encore pour quand je le retire. Ca doit tenir du miracle:D
Stoner27
03/03/2011, 16h44
16h44 en train de traduire en flamand un texte de juriste que même en français je dois lire 3 fois pour bien comprendre:boutons:
il a fallu que je rentre a la ratp pour apprendre a faire ça et depuis je le fais tout les jours
16h48 dans un peu plus d'une heure direction le taf
Stoner27
03/03/2011, 18h07
18h06 arrivé au boulot à 7h et parti à 18h. Pas une belle journée ça?:yes:
Allez m'en vais rejoindre un pote pour une cote à l'os.
Demain congé, oui faut récupérer:yes:
valentinette76
03/03/2011, 19h03
19h : bonjour, retour de la balade du chien temps super mais qu est qui fait froid en normandie ce matin j ai du gratté....
Demain c est dredi mais avec la garde je boss samedi ( juste dimanche repos, on appel pas ca un weekend)
Tigroon46
03/03/2011, 19h51
18h06 arrivé au boulot à 7h et parti à 18h. Pas une belle journée ça?
Et une coupure de 4 heures pour la belotte ?????:p:D...Va falloir une semaine pour récupérer !!!!
19h50 Bientôt l'heure de la soupe...devant le petit journal...:)
Enfin chez moi :content:
Je n'ai pas défait la cravate, astuce de marin :D
Ça s'est bien passé pour mon entretien, y a plus qu'à attendre la réponse :)
valentinette76
03/03/2011, 21h12
21h10: gateau pour le boulo fini (je savais pas mais quand tu n est pas la a ton anniv pour les gateau c est retroactif...)
J espere aussi que ca marchera pour toi jaya, si c a c est bien passé il n y a pas de raison a moins que la concurence soit rude!
21h10: gateau pour le boulo fini (je savais pas mais quand tu n est pas la a ton anniv pour les gateau c est retroactif...)
J espere aussi que ca marchera pour toi jaya, si c a c est bien passé il n y a pas de raison a moins que la concurence soit rude!
Elle l'est:fou:
21h20: et je dois réviser le droit :langueŽ:
3h28 faudrait peu être que je me couche, les machins vont me sortir du lit dans 3h30
07h49: Il est temps de se faire un peu de pub :)
En effet, la fiche de Casey Stoner est prête et se trouve ici: LIEN (http://www.forum-motogp.com/forum/showthread.php?p=445608#post445608)
Bonne lecture ;)
e n'est pas medol qui devait la faire?
enfin vous aurez mis le temps a la sortir quand meme ça traine les modos :p
8h49 il va falloir terminer cette nuit
philguerin
04/03/2011, 12h10
bon il faut que j'aille chercher des pommes sur le marché... j'ai rien à bouffer!! en plus cet après midi j'ai un rendez-vous avec le Maire et mon Chef... sur de problème de permis de construire et des bassins de rétention d'eau de pluie... çà va négocier dur dur!! faut que je sois en forme...Pas facile à manoeuvrer le Maire... je vous le garantis!!!
bon ravitaillement et pas d'apéro... manquerait plus que je refoule du goulot...
bon ravitaillement et pas d'apéro... manquerait plus que je refoule du goulot...
http://www.lafranceadomicile.com/blog/wp-content/uploads/2009/04/hollywood-chewing-gum.jpg:D:D:D
14h54 ça roupille ici, on voit que le marin belge et la fonctionnaire sont pas présent a leur postes de "travail"
philguerin
04/03/2011, 18h02
Bon et bien le week end commence tranquille et çà fait du bien!!
il fait beau et rien que çà, çà fait du bien!!Sinon Poney et Hockey sur gazon.... çà va bien m'occuper tout çà!!
une ptite douche pour sentir le propre et hop près pour faire la bouffe!!
;)Andiamo mangiare........ Bonne nuit les petits:)
19h23: et je viens de me rendre compte que cette semaine je travaille tous les jours:)
Mais ça va quand même être moins poussé ce week-end:yes:
:)coucou les amiches:)
z'êtes trop bavards ou j'ai pas assez de temps en ce moment ;)
Occupée à lire toutes vos pensées profondes :D
19:56
la moto c'est dangereux :non: ou c'est le pilote ....
viens d'apprendre le décès d'un pote ..... qui roulait trop vite avec son 750gsxr qu'il venait d'acquérir.... une veuve et 2 bouts de choux seuls au monde ....:non:
J'ai conscience de vous casser le moral, mais adaptez votre brêle à vos capacités..... les vieux ne sont pas concernés ( :)) : un bon motard est un vieux motard ;)
20:40
Red Bull
04/03/2011, 20h49
viens d'apprendre le décès d'un pote ..... qui roulait trop vite avec son 750gsxr qu'il venait d'acquérir.... une veuve et 2 bouts de choux seuls au monde ....:non:
Sale nouvelle...
R.I.P, et condoléances à toute la famille et aux proches.
20h49
J'ai conscience de vous casser le moral, mais adaptez votre brêle à vos capacités..... les vieux ne sont pas concernés ( :)) : un bon motard est un vieux motard ;)
20:40
Ça arrive hélas:bad:
Condoléances à la famille:ange:
valentinette76
04/03/2011, 20h54
20:0
Triste et malheureuse nouvelle, desolé pour ton ami....
condoléances a sa famille et je leur souhaite beaucoup de courage dans cette difficile epreuve
Cinquante
04/03/2011, 21h07
Je dirais plutôt qu'un vieux motard, c'est un motard qui a eu de la chance à ses débuts. Et qui s'est calmé après les deux ou trois coups de bol qui ont évité le pire lors de ses gamelles de débutant.
A part ça, c'est vrai que ça fait mal d'apprendre qu'un copain s'est fait très mal, voire pire. Bon courage à toi et à ses autres connaissances.
Bonjour et bonsoir,
22:01 J'suis fa-ti-gué :bad:
Bises à tous
22h39 au taf, courage Fazer
Gaz&Slide
04/03/2011, 23h33
Ça arrive hélas:bad:
Condoléances à la famille:ange:
23:34: a une pharyngite
Désolé de détendre l'atmosphère mais moi, je pense direct à çà...
Lt_Eqy3ACCo
1h53 dernier départ dans 5min j'espère être a la maison vers 3h
mise à jour du serveur... petite perte de messages...
;)Je viens de sortir ma bête, il va faire super beau aujourd'hui. Belle journée en perspective, marché apéro et promenade........
Bonne journée le fofo:)
philguerin
05/03/2011, 07h05
Merde pour ton pote Fazer... c'est dur... j'espère que je serai assez raisonable quand j'aurai acheté la prochaine.... mais bon le problème c'est que même si on fait gaffe on croise aussi des nuls et là çà ne se contrôle pas... !!
Dur pour les gamins aussi...
Bon gros week end pour moi... plein d'activités à gérer!!
Bisous à tous!! si si même à Norton, Cinquante, et même le Marin et le Matou... tout le monde je vous dis.... vous êtes content j'espère...
Merde pour ton pote Fazer... c'est dur... j'espère que je serai assez raisonable quand j'aurai acheté la prochaine.... mais bon le problème c'est que même si on fait gaffe on croise aussi des nuls et là çà ne se contrôle pas... !!
Dur pour les gamins aussi...
Bon gros week end pour moi... plein d'activités à gérer!!
Bisous à tous!! si si même à Norton, Cinquante, et même le Marin et le Matou... tout le monde je vous dis.... vous êtes content j'espère...
;)Salut Phil, n'oublie pas la séance poneys:D:DQuoique avec tes gamines tu ne risque pas de passer à travers......Bon week-end mon pote:D:D
philguerin
05/03/2011, 07h29
çà c'est sûr que je ne risque pas d'oublier... elles m'en parlent toute la semaine!!!!
Merci bon weekend à toi aussi et une caresse à ta mémère...je parle évidemment de ta chienne... !!
çà c'est sûr que je ne risque pas d'oublier... elles m'en parlent toute la semaine!!!!
Merci bon weekend à toi aussi et une caresse à ta mémère...je parle évidemment de ta chienne... !!
:mdr::mdr::mdr: L'une empêche pas l'autre:D:D:bad:
valentinette76
05/03/2011, 08h41
8h40 : Un pti coucou en direct du boulo (et oui il y en a qui boss)
Bon courage pour la sceance poney phil parce qu a mon avis tu va te geler les miches a regarder tes mouflettes sur leurs montures.:yes::yes:
Je recupere mon toutou ce midi apres le boulo, il m a manqué!!!
Stoner27
05/03/2011, 08h48
mise à jour du serveur... petite perte de messages...
tu peux pas t'empêcher de venir foutre le bordel toi hein!:p:p:D
@Fazer: bon courage et condoléances à la famille.
@Valentinette: ma miss travaille aussi aujourd'hui. Bon courage aussi
08h48 juste levé. Je regarde top chef puis je dois encore aller faire les courses. Ce soir, je vais tester la nouvelle série 5 chez BMW
9h25: Et à 11h je donne un premier cours à une élève,va falloir être bon (sous peine de dégager:))
Tigroon46
05/03/2011, 09h59
Ce soir, je vais tester la nouvelle série 5 chez BMW
C'est pas les pneus que tu devais changer ????:):yes:
Bisous à tous!! si si même à Norton, Cinquante, et même le Marin et le Matou... tout le monde je vous dis.... vous êtes content j'espère... Ben non, pas contente... Et les furies alors, tu les oublies ????!!!!!
9h58 Il fait un super soleil, le chien est déjà dehors entrain de faire sa commer, faut que je me motive pour aller faire les courses et le ménach', en solo...:bad:
Stoner27
05/03/2011, 10h01
Ben non, pas contente... Et les furies alors, tu les oublies ????!!!!!
9h58 Il fait un super soleil, le chien est déjà dehors entrain de faire sa commer, faut que je me motive pour aller faire les courses et le ménach', en solo...:bad:
si si je dois aussi changer les pneus:yes:
Les furies, ça n'a jamais existé:p:)
Cinquante
05/03/2011, 10h03
Ben non, pas contente... Et les furies alors, tu les oublies ????!!!!!
:bad:
Alors, d'une part il dit "Bisous à tous" ce qui sous-entend que tu es concernée.
D'autre part, je t'offre tous ses bisous (c'est bien pour te faire plaisir)
Suis trop bon, moi ! :)
Ah pour les bisous y a du monde, mais dès qu'il s'agit d'encourager quelqu'un qui va être sur le gril pendant 2 heures il n'y a plus personne :bad: :D
10h09, et je dois décoller :)
Ah pour les bisous y a du monde, mais dès qu'il s'agit d'encourager quelqu'un qui va être sur le gril pendant 2 heures il n'y a plus personne :bad: :D
pauvre petit chou:)
Cinquante
05/03/2011, 10h22
Ah Merde ! je lis ce message trop tard...
Maintenant tu es cuit ! :)
philguerin
05/03/2011, 11h06
bon je viens de rentrer des courses (Carrefour) j'ai préparé un kg de grosses crevettes pour ce soir, j'ai aussi acheté 1 kg de coquilles saint Jacques que je vais congeler pour plus tard.... j'adore çà moi les coquilles saint Jacques... il fait beau je vais aller dehors pour faire le ramassage des mines déposées par mon gros nounours durant la semaine... et si il me reste quelques secondes je vais essayer de faire quelques photos de mes piafs...
voili voilà!! bon courage à celle qui bosse...parait qu'il y en a... moi ma femme est parti à son cours de danse.... elle a pas du bol cette femme??? et cet après midi elle va faire la sieste... sympa non comme vie bourgeoise!!!
Ah Merde ! je lis ce message trop tard...
Maintenant tu es cuit ! :)
:D:D
pis, tu as dit UNE élève, tu vas joindre l'agréable à l'utile :)
Au boulot aussi pour une petite heure encore, sans motivation, les idées encore un peu noires .
Heureusement la journée est magnifique :)
11:07
12h36 bien dormis cette nuit, les gosses n'ont pas fait trop de bruit ce matin.
tu peux pas t'empêcher de venir foutre le bordel toi hein!:p:p:D
si tu bossais toi tu verrais que ce qui bosses foutent parfois le bordel :p
si tu bossais toi tu verrais que ce qui bosses foutent parfois le bordel :p
et bien certain ferait mieux de ne rien faire, des que tu touches le forum c'est le bordel:p:D
et j'y touche tout le temps :)
et j'y touche tout le temps :)vas donc toucher a autre chose, tu verras c'est bien ça aussi :yes:
Cinquante
05/03/2011, 13h24
et j'y touche tout le temps :)
Ca ne nous regarde pas :)
Je me demande si je ne vais pas me désinscrire de ce forum de détraqués sexuels ! :)
:D:D
pis, tu as dit UNE élève, tu vas joindre l'agréable à l'utile :)
Au boulot aussi pour une petite heure encore, sans motivation, les idées encore un peu noires .
Heureusement la journée est magnifique :)
11:07
Ce n'était pas spécialement de la fille dont je m'inquiétais...
Sinon ça s'est bien passé, je suis reconduit pour la prochaine fois:yes:
Cinquante
05/03/2011, 17h22
Tiens, l'administrateur bricole... Du coup, l'heure se présente d'une drôle de façon : Re : Pomme de terre - Aujourd'hui, %1705%Mar.
C'est original... On va sans doute s'y habituer:p:content:
xleu arrtes de toucher au forum svp, chez moi il est en anglais mantenant
17h23 deux petites heures de balades en velo avec le grand et un de ses copains il fait quand même un peu frais
valentinette76
05/03/2011, 17h28
xleu arrtes de toucher au forum svp, chez moi il est en anglais mantenant
Vous etes médisant c est pas forcement lui qui touche au forum quand ca deconne....non?:langueŽ::langueŽ::langueŽ:
17h30: enfin au calme chez moi, je vais aller me foutre dans mon plumar et mater un film (peut etre que c est le film qui va me regarder lol) du coup ce soir je serai en forme pour sortir!!!
demain fete des grand mere les copin(e)s pensé a vos mamies!!
17h35: Ah bah voilà, il n'y a plus que la date d'inscription en anglais :)
Vous etes médisant c est pas forcement lui qui touche au forum quand ca deconne....non?:langueŽ::langueŽ::langueŽ:
ben si
valentinette76
05/03/2011, 17h43
ben si
Bon et bien faut faire preuve de patience et se dire que c est pour l amélioration....:ange:
Cinquante
05/03/2011, 17h46
ça peut être une panne d'électricité, tu crois ? :content:
valentinette76
05/03/2011, 17h48
ça peut être une panne d'électricité, tu crois ? :content:
Je sais pas tu as arreté de pédaler???? :)
Bon et bien faut faire preuve de patience et se dire que c est pour l amélioration....:ange:
xleu aime qu'on le stimule, c'est sans doute son coté SM qui veut ça :)
18h21 je vais bientôt aller chez maman pour sont annif, j’espère qu'elle a acheté au moins de la blanche a défaut de chimay sinon je fais demi tour et rentre chez moi
Margotte
05/03/2011, 18h28
meuh non c'est que moi qui revient :)!!
alors ça va toutti :)??
crouton déprime pas trop :)? dort bien:)? fait bien ses leçons :)?
18h26 et a y est les wouacances sont déjà finies :bad: ... reprise lundi :langueŽ: !! c'est plutôt calme depuis 2 jours ...
ha ben non ce n’était pas xleu qui touchait le forum, il a juste sentit margotte revenir et a bugger :)
On dit Xleu ceci, Xleu cela, il détraque le forum etc...etc.. et moi je te défends car je sais que tu es un maître en la matière un bon, un super, LE boss.
Mais là, faut bien reconnaître que t'as fait une connerie : Margotte à retrouvé le forum:diable:
18:57 Je vais me faire un petit apéro, j'lai pas volé
Cinquante
05/03/2011, 18h58
meuh non c'est que moi qui revient :)!!
alors ça va toutti :)??
crouton déprime pas trop :)? dort bien:)? fait bien ses leçons :)?
18h26 et a y est les wouacances sont déjà finies :bad: ... reprise lundi :langueŽ: !! c'est plutôt calme depuis 2 jours ...
Trop malheureux, moi !
Peux plus causer, j'ai une boule dans la gorge !:)
non je vais rien dire:p:D
non je vais rien dire:p:D
:Dfaut parler, paraît que çà fait du bien :D
2 heures de jardinage , çà change les idées :)
en partage pour aller déguster la meilleure choucroute du Mans chez des amis:amoureux:
19:25
Margotte
05/03/2011, 19h49
Trop malheureux, moi !
:D!!
19h49 et apéro faut pas déc' avec les choses sérieuses :non:
Cinquante
05/03/2011, 20h20
20:20 Je passe à table. Bonne soirée à tous
philguerin
05/03/2011, 20h56
ben moi c'est fini... j'ai mangé... plein de crevettes énormes !!! j'adore çà avec une salade et du pain frai... journée épuisante à m'occuper de mes monstres... je vais pas faire de vieux os ce soir... d'autant que demain rebelotte avec les canaçons et le marché comme d'hab!!
vivement la retraite!!
10:48
Au p'tit déj :)
Même pas mal aux cheveux, c'est pas le cas de tout le monde ;)
Bonne journée !
valentinette76
06/03/2011, 11h24
11h22 : pti dej aussi, devant le pc.
bonjour a tous
belle journée en normandie ciel bleu et soleil, cette aprem plage....:yes:
11h28: Réveil difficile, comme d'habitude à chaque fois que je me rapproche de la fin d'un livre je ne peux m'empêcher de le terminer de suite:bad:
belle journée en normandie ciel bleu et soleil, cette aprem plage....:yes:
enfile quand même une petite laine:yes:
11h50 j'ai faim
enfile quand même une petite laine:yes:
11h50 j'ai faim
Un string par exemple:D:D:D
;)L'heure de regarder les 50km de ski de fond:content::content::amoureux:
moi aussi devant le 50 km go nos frenchies :p:p par contre decu des perf de votre meilleur suisse dario cologna
14h09: Et c'est reparti pour un cours :)
moi aussi devant le 50 km go nos frenchies :p:p par contre decu des perf de votre meilleur suisse dario cologna
;)Moi aussi il n'a pas touché terre............
15:18
Direction le jardin : gratouillage:)
;)L'heure de déguster une bonne bibine........:content::content::content:
Tigroon46
06/03/2011, 18h24
Un p'tit chocolat chaud pour moi. La promenade avec Loulou était un peu frisquette, mais sous le soleil...:amoureux:
18h24 Maintenant la corvée du dimanche soir : Repassage devant Daredevil
Cinquante
06/03/2011, 18h41
18:40 l'heure à laquelle j'échangerais volontiers une caresse au toutou contre un bisou de sa maitresse !
Tigroon46
06/03/2011, 18h44
18:40 l'heure à laquelle j'échangerais volontiers une caresse au toutou contre un bisou de sa maitresse !
Il te les faut toutes...:D:ange: Margotte a dit que c'était pas raisonnable a ton âge, pi c'est pas beau de réclamer...
18h44 C'est demander si gentiment...:amoureux3::amoureux3:
Cinquante
06/03/2011, 18h47
18:46 Suis aussi content que ton toutou (même si ça se remarque beaucoup moins):D
18:46 Suis aussi content que ton toutou (même si ça se remarque beaucoup moins):D
Comme un Bobtail, alors ?
:sors
thizabou
06/03/2011, 18h53
18H51
je viens de rentrer d'un après-midi de motocross avec des potes et j'ai mal partout:boutons:
on dirait qu'on m'a passé dans une machine a laver.
p'tain c'est pas beau de vieillir:D:D
...p'tain c'est pas beau de vieillir:D:DA qui le dis tu !!
Aujourd'hui, j'ai remis dehors les nichoirs tout propre, prêts à accueillir de nouveaux occupants :content:
19:34 (OJ : dieu) Je pense que ce soir je vais regarder la télé:fou::fou:
Il me semble qu'un beau truc se profile sur la 3
19:34 (OJ : dieu)
Les extrêmes:):)
19:41 (Bautista-Espargaro)
4h31 c'est partit pour le taf, bonne journée a tous
;)Est-ce que Blondette recommence aujourd'hui le boulot?
Je parie sur son retard.........:D:D:amoureux:
Cinquante
07/03/2011, 07h49
;)Est-ce que Blondette recommence aujourd'hui le boulot?
Je parie sur son retard.........:D:D:amoureux:
Il est certain que si tu paries là-dessus tous les jours, tu vas être gagnant, 99 fois sur 100 :)
Il est certain que si tu paries là-dessus tous les jours, tu vas être gagnant, 99 fois sur 100 :)
Tu as raison, il serait bien plus intéressant de miser de temps en temps qu'elle arrive à l'heure:)
07h58: Plus fatigué qu'au début du week-end, ça va encore donner une sacrée semaine:)
Tu as raison, il serait bien plus intéressant de miser de temps en temps qu'elle arrive à l'heure:)
07h58: Plus fatigué qu'au début du week-end, ça va encore donner une sacrée semaine:)
;)Hello Jaya, oui mais moi je parie pour gagner:D:D:D
Margotte
07/03/2011, 08h06
et limite en avance :p!!
08h03 et c'est la reprise aps une petite semaine de vac' :langueŽ: ...il fait beau mais c'est lundi :langueŽ: !!!
bijour les gens :)
Cinquante
07/03/2011, 08h09
Eh ben voilà Norton, tu peux parier jusqu'au mois de septembre en étant certain de gagner tous les jours ! :)
Eh ben voilà Norton, tu peux parier jusqu'au mois de septembre en étant certain de gagner tous les jours ! :)
;)Elle va marquer une heure sup c'est sur..:fou::D:D:D
Hello Miss Margotton, bel effort:)
philguerin
07/03/2011, 09h38
Salut les fadas... pfff j'ai pas vu le jour hier.... dommage il faisait beau me direz vous... mais en fait c'etait une image... car comme il a fait beau j'ai fait plein de truc avec mes nenettes... et même du tennis avec la plus petite... elle m'a tué !!
bon sinon ben c'est reparti pour un tour... dans 17 jours je serais à DONINGTON....
j'adore cette perspective...
bon courage à tous (même à Margotte qui n'en a pas vraiment besoin... vu ce qu'elle fout... je ne vois pas pourquoi il lui faudrait du courage...)
A+
15h08 je viens de mettre 2h pour rentrer du taf accident sur la A4 un véhicule léger qu'il disait sur sytadin, ils auraient pu préciser qu'il était sur le toit en plein milieu de 3 voies et qu'il y avait pompier samu et tout le merdier
16h57 saluts les p'tits rats :)
Allez plus que 3 semaines à tenir avant d'avoir un nouveau petit collegue à martiriser :).Et apres à moi le retour aux semaines de 38H , ça tombe juste comme il faut avec le départ de la saison !!!:content:
phil , on compte sur toi pour les photos à Donington !!;)
Stoner27
07/03/2011, 17h30
17h30 pfff ai du me taper 300bornes pour une stupide réunion
philguerin
07/03/2011, 18h30
tu les as fait en Jeep ou en bateau... en bateau çà serait con car y'en a pour la journée au moins..:D:D:D
18:59
Petite journée de congé à s'occuper de la maison.
Un p'tit moment dehors à poursuivre mes tests d'enduit à la chaux:amoureux: presque trouvé le coloris parfait : j'ai remplacé la moitié du sable pour de la terre :)
Apéro time au coin de la cheminée
xabicorsica
07/03/2011, 19h13
Pfffff... Rentré de mer ce midi, terrassement sur mon terrain cet aprem, rebelote demain, avant un redépart en mer... :fou: Même pas le temps de lire toutes vos bêtises!!!! ;)
... Même pas le temps de lire toutes vos bêtises!!!! ;) Où ça des bêtises ?:boutons:
Journée longue et chiante, tout à faire en même temps avec seulement deux bras:diable:
Demain je coupe le téléphone, et je zappe la stagiaire.
D'ordinaire, je reproche souvent aux stagiaires de ne pas s'intéresser, celle ci s'intéresserait presque trop:D
19:40 Apéro time
19h44: Et normalement pour mon stage c'est bon :content:
manu94600
07/03/2011, 19h46
19h46: Tu fais ton stage ou ?
19h46: Tu fais ton stage ou ?
Tant que ce n'est pas sûr et certain, je préfère ne pas trop en parler:)
PS: 4000 posts:fou: A quand mon premier post intelligent ?:)
Tigroon46
07/03/2011, 19h52
Apéro chez nous aussi, et dans 2 semaines je serai en vacances, a quelques kms de Bormes les Mimosas:amoureux:... Y'a pas un team la-bas ????:yes:;)
19h52 Bon app' les copains et copines ....
;)L'heure de nourrir ma chienne et de me taper un chtit coup de blanc comme apéro:amoureux:
;)Le soleil est de la partie et annonce une belle journée en plus la bise est tombée le pied..........
Bonne journée à tous:amoureux:
Margotte
08/03/2011, 08h14
08h12 et à l'heure :p:p (et oui encore :)) ... mais avec une motivation de poulpe qui va se traîner jusqu'au café pour commencer cette journée :fou: ... il fait beau c'est déjà ça :ange: .... bijour les gens :)!!
56evenakano
08/03/2011, 08h15
8h13
journée de la femme aujourd'hui on fait ce qu'on veut!!:)
et mardis gras aussi ma morpionne est parti au lycée déguisée en petit chaperon rouge:) j'espére qu'elle ne va pas voir le mechant loup:diable:
soleil mais toujours caillotte le matin
bonne journée
Margotte
08/03/2011, 08h16
en fait c'est le jour où monsieur fait les crêpes et arrête de faire du gras c'est ça :) ?
08h16 départ pour la machine à café :yes:
8h13
journée de la femme aujourd'hui on fait ce qu'on veut!!:)
et mardis gras aussi ma morpionne est parti au lycée déguisée en petit chaperon rouge:) j'espére qu'elle ne va pas voir le mechant loup:diable:
soleil mais toujours caillotte le matin
bonne journée
;)A quand la journée de l'homme? Ou est l'égalité dans ces foutaises.:diable:
Bah c'est simple, ce sont les 364 autres jours de l'année :D
8h27: et je dois filer, je suis à la bourre :D
:)Il y a du vrai dans tes paroles, mais on vous aime:amoureux::amoureux:Même si nous sommes un peu c....:cadeaux:Bonne journée Jaya.
Margotte
08/03/2011, 08h43
:)Il y a du vrai dans tes paroles, mais on vous aime:amoureux::amoureux:Même si nous sommes un peu c....:cadeaux:Bonne journée Jaya.
vous seriez si malheureux si on était pas là :ange::ange::)
08h43 a y est ai mon café :)
09:18
En congé today :)et avec le soleil :yes:
9h38 :
Hello le peuple... vous savez quoi ? J-10 !!!
(avant les premiers essais du GP du Qatar !!!)
Comment je me réjouis mon dieu !!!!!!!!!!!! :fou::yes::):yes::):ange::amoureux::amoureux:
Ps `: pleins de choses à faire pour les études... ¬¬ :boutons:
;)Hop ma chienne et me valse au boulot, direction atelier:DVais faire dans le bois ces jours...:amoureux:
philguerin
08/03/2011, 10h35
Bon courage NORTON...
il fait un temps splendide par contre çà caille encore un peu!! mais bon ils annoncent 15° cet après midi... c'est tout bon!!!
Sinon y a du boulot et je ne m'ennuie pas non plus...
@ Pasky... pour le travail ce n'est pas le nombre de bras qui compte... c'est la cervelle... et c'est bien çà qui nous manque le plus!!! enfin moi çà va encore:D:D:Dy'en a pour qui c'est moins évident...:content::Dpas vrai le Marin!!!
10:58
va peut-être falloir se bouger un peu.... encore rien fait, à part squatter le pc : viens d'apprendre que l'aîné est repêché pour la demi finale des championnats de France : hôtel réservé à St Brieuc fin mars :)
finalement j'ai quand même fait qqchose depuis le lever :)
philguerin
08/03/2011, 12h33
Pas mal comme résultat... demi finale des championnats de France çà le met dans un sacré niveau...!
félicitations!
13h08 pause Manger :)
je viens de recevoir ma facture de chauffage , et bien heureusement que je n'ai pas prévu de partir en vacances dans les mois à venir , parce que la??!!! :fou: , il va etre obligatoire de revoir tout ça pour l'hiver prochain !:diable:
philguerin
08/03/2011, 13h26
tu es chauffé à quoi? fuel, gaz ??
nous avons du Gaz...en citerne , vu que l'on est en campagne , je m'étais dit en achetant la maison que meme si cela semblait un peux plus chere , cela pourrait le faire quelques hiver en attendant de remplir le cochon , mais finalement non , mauvaise pioche :)
13:37
La même ;) facture de gaz dans la boite aux lettres ce matin ::pleure:
Tu sais que tu peux marchander le prix : un voisin a obtenu une remise de 15% la tonne ;)suis en train de faire une étude des différents fournisseurs et après je pousse une belle petite gueulante :content:
En départ pour l'ophtalmosaurus.
et bien au moins je ne suis pas le seul :)
j'en veux plus du gaz :diable:(2500 euros cet hiver), c'est fini , je cherche un autre moyen (poeles à granulés "Hydro") , mais ils ne sont pas légions à vendre ces produits , mais bon j'ai jusqu' a l'hiver prochain pour trouver :D
13h43 cela sent la reprise :bad:
Stoner27
08/03/2011, 13h56
13h56 encore perdu mon temps dans une réunion débile ce matin.
Enfin je me plaind pas, je suis déjà à la maison. :p:)
16h48: Et si les furies n'avaient pas été qu'une légende, il y aurait eu un boxon pas possible sur ce topic aujourd'hui:D
16h48: Et si les furies n'avaient pas été qu'une légende, il y aurait eu un boxon pas possible sur ce topic aujourd'hui:D
Vrai, plus de furies que de la douce....:):amoureux::D:D
elles ont juste compris qui commandait, l'homme bien sur.
17h15 goûter des gosses et après ça va fritter pour les devoirs
elles ont juste compris qui commandait, l'homme bien sur.
C'est surtout qu'elles ont compris qu'il ne servait à rien de s'énerver ou de hausser la voix, suffit d'en faire qu'à son idée :p:D
journée de la femme : allez...après les courses, le linge ;):Dçà me fait bien rire !
18:10
Cinquante
08/03/2011, 18h26
C'est surtout qu'elles ont compris qu'il ne servait à rien de s'énerver ou de hausser la voix, suffit d'en faire qu'à son idée :p:D
journée de la femme : allez...après les courses, le linge ;):Dçà me fait bien rire !
18:10
Voilà ce que je détestais le plus avec la mère de notre fils. C'est l'horreur cette façon de faire !
Voilà ce que je détestais le plus avec la mère de notre fils. C'est l'horreur cette façon de faire !
En tout cas, c'est efficace ! :p tant que gentillesse et respect sont les deux moteurs principaux, tout va bien :)
Cinquante
08/03/2011, 19h09
Oui ? Dire "oui" et faire "non" je trouvais ça inacceptable. L'inverse aussi :)
Quand à l'efficacité, si son désir c'était le divorce... Elle a gagné :)
Oui ? Dire "oui" et faire "non" je trouvais ça inacceptable. L'inverse aussi :)
Bah, là il manque le respect non ?
Apéro time
19:12
Cinquante
08/03/2011, 19h13
bah oui :)
valentinette76
08/03/2011, 20h18
20h10 : bonsoir vous tous
Alors premierement je suis d accord avec toi fazer ca sert a rien d hurler et de se prendre la tete....de toute facon un peu de patience, de persuasion et de genie et au final ils font ce qu'on veut sens s en rendre compte....et le pire c est que defois ils pensent que c est leur idée...:yes::yes::p
la journée de la femme c est juste des paroles de toute facon maintenant il y a une journée pour tous ou presque.... Je pense que pour grand nombre de femme la journée a été la meme que les autres, boulo courses menage gosse....
Enfin bref sans les femmes le monde tournerai pas rond, hein messieurs...:langueŽ::langueŽ::langueŽ:
20h30: Et même en mettant de l'huile sur le feu ça ne réagit pas des masses:D
Bon je dois filer:)
PS: Le monde il tournerait pas rond sans vous les femmes parce qu'il n'y aurait tout simplement plus de naissances:)
philguerin
08/03/2011, 20h42
Moi ce qui me fait bien marrer.... c'est que les femmes font des enfants... filles ou garçons..ensuite elles les élèvent à leurs manières (les hommes sont au boulot... on peut pas être partout...) et leurs enfant deviennent des hommes et des femmes... du coup, si les hommes sont ce qu'ils sont, c'est bien parce qu'elles les ont éduqué comme çà... du coup, vous n'avez qu'à élever vos garçons comme vous auriez aimé trouver votre mari...
sinon faite votre mea culpa.... en silence, en repassant notre linge ou en passant l'aspirateur...
Bisousss le filles!!on vous aime quand même
manu94600
08/03/2011, 20h55
Elles ont essayé de concurrencer Noël en créant la journée de la femme mais ça marche pas :)
20h55 :p
Cinquante
08/03/2011, 21h07
J'en ai marre de cette journée de la femme... La mienne voulait que je mette la table. Vivement demain ! :)
vous n'avez qu'à élever vos garçons comme vous auriez aimé trouver votre mari...
quelle drôle d'idée ! enfin perso quel intérêt de choisir quelqu'un à son image ? :bad: quel ennui :fou:
On enchaîne sur un 2è film,mais je vais m'endormir avant la fin, c'est sûr :D
22:23
Moi ce qui me fait bien marrer.... c'est que les femmes font des enfants... filles ou garçons..ensuite elles les élèvent à leurs manières (les hommes sont au boulot... on peut pas être partout...) et leurs enfant deviennent des hommes et des femmes... du coup, si les hommes sont ce qu'ils sont, c'est bien parce qu'elles les ont éduqué comme çà... du coup, vous n'avez qu'à élever vos garçons comme vous auriez aimé trouver votre mari...
sinon faite votre mea culpa.... en silence, en repassant notre linge ou en passant l'aspirateur...
Bisousss le filles!!on vous aime quand même
Ouille... on dirait presque du Pasky !!
Sur ce coup... suis presque d'accord avec toi, pour autant que se ne soit l'inverse (la femme qui bosse et l'homme à la maison!)....
quelle drôle d'idée ! enfin perso quel intérêt de choisir quelqu'un à son image ? :bad: quel ennui :fou:
On enchaîne sur un 2è film,mais je vais m'endormir avant la fin, c'est sûr :D
22:23
De toute manière fazer, on est tous différents... donc si on éleve notre fils comme on aimerai que notre mari soit, ce n'est peut être pas quelqu'un qui nous ressemble à qui notre fils correspondra.............
Ouille... j crois que j suis trop fatiguée... allez zou au dodo...
PS : tu fais comme moi.. tu roupies devant la télé et quand mon copain me dis "Sarah tu ronfles",... "Mais non je ronfle pas, même que je dors pas !!!" :D:D:D:D
De toute manière fazer, on est tous différents... donc si on éleve notre fils comme on aimerai que notre mari soit, ce n'est peut être pas quelqu'un qui nous ressemble à qui notre fils correspondra.............
Et vice et versa...
2TcE8N-EOcg
:D
;)Pffffffffff grand beau temps.....:fou:C'est lassant...:diable:
Tigroon46
09/03/2011, 06h47
;)Pffffffffff grand beau temps.....:fou:C'est lassant...:diable:
a 6h38 le soleil est déjà debout chez toi ??????? J'entends que les oiseaux qui gazouillent chez moi, et il fait tout noir !!
6h46:):amoureux: La maison ronfle encore sauf moi, y'a que moi qui bosse depuis 3 jours...:fou::bad:C'est pô juste !!!!
Bonne journée tout le monde !!
7H07 j'ai reçu hier soir mon accréditation pour le Bol d'or ,YES !!! :content:
en attendant , je suis à la bourre !!!!!:)
Stoner27
09/03/2011, 07h23
07h23 ai presque eu chaud ce matin sur la moto!
Bonjour à tous, et pour les femmes:fute::mrgreen:
07:55
finies les petites vacances:non:
bonne journée tout le monde
Margotte
09/03/2011, 07h57
07h54 et en avance si :p:D!! en plus il fait beau :)!!
6h46:):amoureux: La maison ronfle encore sauf moi, y'a que moi qui bosse depuis 3 jours...:fou::bad:C'est pô juste !!!!
Bonne journée tout le monde !!
comme moi :diable:
bijour les gens :)
ps : quasi aucune réaction à vos verbes car n'en méritent point :) ... la bave des crapauds n'entâche pas la blanche colombe :p :) ...
8h03: C'est bien le japonais, mais un peu moins à 8h du matin :)
Bonne journée tout le monde, courage à ceux qui bossent :)
56evenakano
09/03/2011, 09h10
ps : quasi aucune réaction à vos verbes car n'en méritent point :) ... la bave des crapauds n'entâche pas la blanche colombe :p :) ...
exact!:yes:
l'art d'être une femme c'est de laisser tout croire aux hommes surtout qu'ils ont raison ! :) mais on sait toutes qui prend les bonnes décisions!:yes:
le soleil a disparu!:bad:
oupsss 9h10
l'art d'être une femme c'est de laisser tout croire aux hommes surtout qu'ils ont raison ! :) mais on sait toutes qui prend les bonnes décisions!:yes:
le soleil a disparu!:bad:
Sans nous pas de vie........:p:p:pEt ensuite dieu créa la femme, mais quel CON....:D:D:diable:Bonne journée quand même
oupsss 9h10[/QUOTE]
Stoner27
09/03/2011, 09h28
Sans nous pas de vie........:p:p:pEt ensuite dieu créa la femme, mais quel CON....:D:D:diable:Bonne journée quand même
oupsss 9h10[/QUOTE]
il s'est heureusement rattraper en créant plus tard la poupée gonflable:p:)
Hé ben... ca balance aujourd'hui... z'avez pas honte ? c'était la journée de la femme hier (comme tous les jours de l'année d'ailleurs ^^)
Cool Jaya, t'apprends le japonnais ? :)
il est 10h21 et il fait grand beauuuuuuu.... YOUHOUUUUU, j'ai la patate :xcite:
Stoner27
09/03/2011, 10h50
Hé ben... ca balance aujourd'hui... z'avez pas honte ?
nous jamais:p:D
il s'est heureusement rattraper en créant plus tard la poupée gonflable:p:)
:mdr::mdr:
matinée surbookée :fou:
enfin le ravitaillement :)
et après midi au jardin :amoureux:
13:28
philguerin
09/03/2011, 16h15
punaise la journée est presque finie et c'est maintenant que j'arrive ici!!! c'est bientôt de l'heure de partir... dans un quart d'heure je me tire... j'en ai raz le cul!
bon sinon les filles vous êtes gentilles c'est nous qui vous laissons croire que vous êtes indispensables... comme çà vous nous foutez la paix avec votre ménach' et le linge....
Y'a quand même plus de mec au stade et au troquet que de "bonne femme"...sans blague...Merrrrdeeee! comme dirait Coluche...!
Hé ben... ca balance aujourd'hui... z'avez pas honte ? c'était la journée de la femme hier (comme tous les jours de l'année d'ailleurs ^^)
Et bizarrement ça tombe le même jour que mardi gras, si ça c'est pas révélateur de la plaisanterie de la chose :D
Cool Jaya, t'apprends le japonnais ? :)
Ça fait un an et demi, et je suis une vraie calamité:D
Stoner27
09/03/2011, 16h22
Et bizarrement ça tombe le même jour que mardi gras, si ça c'est pas révélateur de la plaisanterie de la chose :D
Ça fait un an et demi, et je suis une vraie calamité:D
moi j'en suis resté à Con nichon Wa:D:D
J'avais essayé un peu le chinois mais j'ai laissé tombé,
par contre je sais toujours comment on commande une bière en mandarin:)
Au fait on dit comment en japonais?
16:24
C'est bien calme en ce moment sur le forum, on pourrait croire que tout le monde bosse...:fou::)
Stoner27
09/03/2011, 16h32
16:24
C'est bien calme en ce moment sur le forum, on pourrait croire que tout le monde bosse...:fou::)
ben oui moi je bosse:p:D
J'avais essayé un peu le chinois mais j'ai laissé tombé,
par contre je sais toujours comment on commande une bière en mandarin:)
Au fait on dit comment en japonais?
Je traduirais "bonjour je voudrais une bière s'il vous plaît" par "sumimasen, watashiwa birruga hoshii kudasaï", pour la boire, tu devrais te servir du verbe "nomu" :)
PS: C'est konnichiwa pour bonjour, et seulement en cours de journée (ni le matin ni le soir) :)
bon sinon les filles vous êtes gentilles c'est nous qui vous laissons croire que vous êtes
en fait c'est çà le couple, les deux parties croient que :D:)
"sumimasen, watashiwa birruga hoshii kudasaï", pour la boire, tu devrais te servir du verbe "nomu" :)
c'est quoi le mot bière dans tout çà ?
finie la maçonnerie pour aujourd'hui, fait pas très chaud tout de même
petit café avec morceaux de chocolat :amoureux:
17:08
c'est quoi le mot bière dans tout çà ?
finie la maçonnerie pour aujourd'hui, fait pas très chaud tout de même
petit café avec morceaux de chocolat :amoureux:
17:08
C'est "birru", les mots récents proviennent de l'étranger, donc de l'anglais, chocolat se dit "tchyokoleto" par exemple :)
Tsss.. ces hommes.. entre la poupée gonflable et le mardi gras on aura tout entendu... ;)
Jaya, faut pas dire que t'es une calamité.. t'as l'air de bien t'en sortir... ^^
Jaya, faut pas dire que t'es une calamité.. t'as l'air de bien t'en sortir... ^^
Je le maintiens, et pas qu'en japonais:)
valentinette76
09/03/2011, 18h43
Je le maintiens, et pas qu'en japonais:)
Bon d accord tu as des souci avec les urinoires mais a part ca, tu as l air de pas trop mal t en sortir!!!:content::content:
18h42 : boulo fini (et tant mieux), balade du chien ok, maintenant glandage devant le pc avant d aller manger!
demain soir c est le weekend (enfin pour moi):yes::yes::yes:
PS: C'est konnichiwa pour bonjour, et seulement en cours de journée (ni le matin ni le soir) :)
Ca c'est le vrai mot...
...et ça c'est dans Taxi2:):)
Oui je sais mes références cinématographique sont pourries mais j'ai revu une partie de ce film il y a quelques jours.:yes:
18:55 et je vais devoir me mettre au boulot sur la vie d'un italien né à Forlimpopoli:)
Tigroon46
09/03/2011, 19h06
19h04 Bien contente qu'elle se finisse enfin cette journée !!!
Aujourd'hui y'a une âme généreuse qui m'a laisser la "priorité" pour sortir du parking du boulot, et baaaaaaaaaaam, elle s'est fait rentrée dans les fesses la pauv' !!!:boutons:
par contre je sais toujours comment on commande une bière en mandarin On se demande en quelle langue tu ne le sais pas !!!:p:D....
Bon d accord tu as des souci avec les urinoires mais a part ca, tu as l air de pas trop mal t en sortir!!!:content::content:
L'idéal serait de demander à ceux du fofo qui m'ont déjà vu, mais je connais déjà la réponse :D
...et ça c'est dans Taxi2:):)
Oui je sais mes références cinématographique sont pourries mais j'ai revu une partie de ce film il y a quelques jours.:yes:
18:55 et je vais devoir me mettre au boulot sur la vie d'un italien né à Forlimpopoli:)
Laisse le commissaire Gilbert tranquille toi, est-ce que je me suis bien fait compris ?:D (référence à Taxi4 pour les "incultes", soit un encore plus gros navet que le 2 :D)
19h26: et le natif de Forlimpopoli va devoir attendre demain avant d'avoir à faire à moi :)
C'est "birru", les mots récents proviennent de l'étranger, donc de l'anglais, chocolat se dit "tchyokoleto" par exemple :) Prononcé "birou", et "Kudasaï" prononcé "coudassaille" c'est pression ?
20:12 Vous me donnez soif
Apéro time:content:
Prononcé "birou", et "Kudasaï" prononcé "coudassaille" c'est pression ?
:)Merci Pasky, j'allais oublier l'apéro:fou:
special Pasky
Recherche
C'est prouvé, les chats préfèrent les femmes
http://www.lematin.ch/files/imagecache/230x180/stories/59027373.JPG (http://www.forum-motogp.com/files/imagecache/485x365/stories/59027373.JPG)
Image © Keystone-a
Les femmes présentent un taux d'interactions avec les chats supérieur à celui des hommes.
En observant les interactions entre humains et chats, une équipe de chercheurs est arrivée à une conclusion difficile à avaler pour la gent masculine: les chats préfèrent les femmes.
Rédaction online - le 09 mars 2011, 19h03
LeMatin.ch
13 commentaires (http://www.forum-motogp.com/forum/#comments)
Les chats établissent une relations plus intense avec les femmes qu'avec les hommes. C'est une étude publiée prochainement dans le journal "Behavioural Processes" qui le dit, rapporte mercredi le "Time".
Avant d'arriver à cette conclusion, les chercheurs ont longuement enquêté sur la relation entre chats et être humains. Après tout, les chats ne sont-ils pas connus pour ne penser qu'à leur propre plaisir et à leur estomac?
Pas du tout, répondent les spécialistes. Dans leur recherche, les scientifiques ont observé le comportement de 41 chats et de leurs propriétaires durant quatre longues périodes de l'année. Détaillant leur personnalité et l'influence des uns sur les autres, ils ont pu faire état d'un réel attachement des chats envers les hommes.
Affection respective
Les chats sont en outre plus enclins à répondre aux besoins de leurs propriétaires si ces derniers répondent aux leurs, rapporte l'étude. Ils possèdent donc une mémoire des témoignages d'affection envers eux et sont prêts à les retourner.
Dans leurs obervations, les chercheurs sont parvenus à une autre conclusion, fort désagréable pour la gente masculine. Alors que les hommes entretiennent souvent une bonne relation avec leur animal, les femmes présentent, elles, un taux supérieur d'interactions avec lui.
Les chats ont en effet par exemple plus tendance à venir vers elles ou à grimper sur leurs jambes lorsqu'elles sont assises pour établir le contact. De manière générale, leur relation est qualifiée par les chercheurs de plus "intense" que celle entre les hommes et les chats.
:diable:J'avais des doutes... Mais là je m'incline:D:D:pSalut le chat
Bon me suis trompé voulais mettre dans insolites
Prononcé "birou", et "Kudasaï" prononcé "coudassaille" c'est pression ?
Non "coudasaï" c'est l'équivalent du s'il te plaît, pour avoir une pression je sais pas faire :D
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org