Voir la version complète : Il est quelle heure ?
Margotte
13/10/2006, 12h36
Bon courage xj :ange: ...
12h31 : vais acheter 2/3 trucs pour manger et surtout du chocolat car cet aprême j'tiens la permence tél. pour changer ... donc bavouilles obligatoires pour faire plaisir à certains:) !
nenete37
13/10/2006, 13h47
13h45 Bon allez c'est reparti pour la derniere ligne droite avant le week end:content:
Penses a moi margotte quand tu mangeras ton chocolat !!;)
Bon aprem a tous et bon week end:)
14h10: éhé moi c'est le week end depuis 10h ce matin:yes:
Margotte
13/10/2006, 14h18
Kikou Yandina :wave: ...
Moi le week c'est dans ....2h30 :) ...
14h11 : Ben en fait j'ai pas acheter de chocolat mais des p'tits gateaux noix de coco / ananas ... ça colle aux dents et résultat je bave pas mais c'est pas terrible quand je parle :D ... En plus j'ai voulu me verser à l'instant un bon verre de jus d'orange (si! si!) pis j'en ai renverser plein mon set de bureau :D .... l'habitude me manque sans doute :) !!!
Incroyable la Margotte ! :D
14h32 : aller on va faire tourner l'aprem tranquile, deux petites reunions et puis s'en va (dans 5h) :)
Coucou Yandina ! Ca faisait longtemps ! :)
Margotte
13/10/2006, 15h06
Toujours des gâteaux pleins les dents :) ... en pus quand j'ai acheter ces satanés gâteaux j'ai aussi acheter du dentifrice :) ...DONC je me retrouve avec un tube de dentifrice sans brosse à dent et des gâteaux super glue 3 :xcite: !!!! Mais que fait le dentiste :D !!!!
56evenakano
13/10/2006, 16h13
t'as pas un petit pinceau dans ton bureau??;) ça peut servir de brosse a dent!!:)
Toujours des gâteaux pleins les dents :) ... en pus quand j'ai acheter ces satanés gâteaux j'ai aussi acheter du dentifrice :) ...DONC je me retrouve avec un tube de dentifrice sans brosse à dent et des gâteaux super glue 3 :xcite: !!!! Mais que fait le dentiste :D !!!!
Margotte
13/10/2006, 16h29
non j'ai pas de pinceaux :D :D :D !!! Et avec des crayons c'est pas très facile :D !!
Gaffe gaffe v'là la femme de ménache dans mon bureau :fou: !!!
Coucou Yandina ! Ca faisait longtemps ! :)
Ben qu'est ce que vous croyez, c'est pas une fonctionnaire la tite yandina!!!!!!!!:D
Non mais le problème c'est que quand je suis à Nantes j'ai pas le net.
Margotte
13/10/2006, 16h57
16h50 : ben la fonctionnaire elle va partir en weekend :content: :content: :content: !!! Demain balade en 2 roues :amoureux: :amoureux: + concert le soir ... dimanche repos des guerriers devant le GP ... Un beau weekend comme je les aime en perspective :danse::danse: !!!! Ciao les "p'tits n'enfants":) !!!
Bon we Margotte ! :)
Yandina : je suis pas fonctionnaire moi :p ;)
17h08 : fin des meetings ! on deroule jusqu'au we :)
Margotte
13/10/2006, 17h12
Bon we Margotte ! :)
Merki :amoureux3:... ;) .... :ange: ....:) !!!!!!!
GéantVert
13/10/2006, 17h14
bon w-e
56evenakano
13/10/2006, 18h14
bon week end!! et prudence sur la route!!!
Tigroon46
13/10/2006, 21h03
16h50 : ben la fonctionnaire elle va partir en weekend :content: :content: :content: !!! Demain balade en 2 roues :amoureux: :amoureux: + concert le soir ... dimanche repos des guerriers devant le GP ... Un beau weekend comme je les aime en perspective :danse::danse: !!!! Ciao les "p'tits n'enfants":) !!!
21:00 Bon week-end Margotte... Ahhhhh tu es fonctionnaire (j'ai rien contre).... J'comprend mieux pourquoi tu es souvent sur le fofo la journée à décrire tes ptits gouters.....:)
Bon week-end margotte..
21h03 : RÀS!
webamanu
14/10/2006, 05h01
5:00 je rentre du taff, y'a personne sur le fofo, c'est trop tranquille !
:p 7H. parole tout le monde roupille:D :D :D
56evenakano
14/10/2006, 07h54
7h50! non tout le monde ne roupille pas!!
y a de l'école! et j'y emméne mon morpion!!!
nenete37
14/10/2006, 10h11
10h10 Depart pour le taf alors que je devrai etre au fond de mon lit !!:bad:
En plus je vais meme pas pouvoir regarder les sceances qualifs !!!!pfffffff:pascool:
12h15:vient de me lever moi...:)
M'suis levée a peut près à la meme heure que toi ! :D
Sinon, moi totalement décalée, j'savais pas que y avai 1h de décalage entre le portugal et ici.... Ca me chok ! MDR !
nenete37
14/10/2006, 13h35
Ba je savais non plus qu'il avai un decalage horaire:boutons:
Comme quoi on en apprend tous les jours;)
Ba vous en avez de la chance vous de vous lever a cette heure !!:p:D
nenete37
14/10/2006, 13h51
13h50 pendant que certains se reveillent doucement:p moi je retourne au boulot:fou:
Bonne journée a tous !!;)
56evenakano
14/10/2006, 14h05
moi je regarde eurosport!! le gp du japon!! les boules de revoir shinya chuté!!!!
:p La merde, change toujours:content: :content:
18h20 : un petit tour sur le fofo pour voir les resultats de la qualif :)
Ben alors nenete je croyais que tu devais pas bosser ! Pas cool ! Bon courage ;)
(et à tous ceux qui bossent aussi !)
23h43: reviens du match de foot Nantes Sochaux :POURRI!!!!!!!!:langueŽ:
Vivement le GP de demain:content:
9 heures, cherchez croissants et journal, bonne journée les potes:D
56evenakano
15/10/2006, 11h11
11h je regarde le warmup
nenete37
15/10/2006, 13h25
13h25 L'heure de regarder la course qui j'espere sera terrible !!:)et sans pluie:bad:
oups c'est que dans une demi heure:D je suis trop pressée c'est pour ca je me suis emballée;)
14h Cette fois c'est la bonne;) trop de pression:fou:
nenete37
16/10/2006, 08h18
8h15 Bon c'est 2 prochaines semaines je suis en formation et la c'est parti pour le premier jour !!!
ah ben pas de peluches alors ;)
08h17 : trop court le we !
Margotte
16/10/2006, 09h36
09h28 : de retour d'un week aussi trop court ... la balade était superbe, le concert nul et le GP hallucinant ... Bref ! Ce matin un peu la tête dans le paté et qlqs courbatures (ai plus l'habitude de rouler moi :boutons: ) mais pleins d'images dans la tête :amoureux: ... j'ai réussi qlqs tofs et je vous prépare un mini CR de la balade de samedi :cadeaux: ...
Bon faut p'tète que je regarde le courrier du jour moi :boutons: ... même pas le tps d'épiler un max le fofo :fou: ...
Margotte
16/10/2006, 12h36
12h32 : j'file manger un p'tit bout et réunion tte l'après-midi :boutons: ... donc pas de fofo pour le restant de la journée :fou: ... à +++ :ange: !!!
nenete37
16/10/2006, 13h59
ah ben pas de peluches alors ;)
Non plus de peluches pendant 2 semaines !!:yes:
Mais je vous ai vous a la place c'est quand meme nettement mieux !!;)
Enfin ça c'est pas sur aux dernieres nouvelles j'etais un nounours alors c'est assimilé à une peluche ça non ? ;)
Margotte
16/10/2006, 16h47
16h43 : de retour de cette :boutons: réunion !!! Ai fait 90 bornes pour 1 heure de réunion qui au final ne sert à rien :langueŽ: ... en plus, suis contente tout de même de revenir sur le fofo et la PAF !!! J'apprends l'accident de Mr Ducat' :fou: !!! Pour un "scxsdutyskdfqlkfb" début de semaine c'est un "qxcqdhqoehtringqd" début de semaine !!!!!! ... :diable: !
56evenakano
16/10/2006, 18h12
oui! c'était un triste weekend avec un peu trop de chutes!!!
espérons que ça s'arréte!!!
Margotte
16/10/2006, 18h16
oui! c'était un triste weekend avec un peu trop de chutes!!!
espérons que ça s'arréte!!!
t'as raison :boutons: :boutons: allez sur ce coup je partâmes ... boire un coup avec cop' tiens !
...18h15...
flo de h
16/10/2006, 22h34
22h30:
Pour une fois je vais me matter Motocritiques!!!
et la ça va critiquer ferme je crois !! :D
:p y a pas d'heures pour la déconnade:non: :D :D
webamanu
17/10/2006, 00h10
0:07 j'vais m'couché môa, j'suis mort !
GéantVert
17/10/2006, 00h13
0:10 je vais en faire de meme, bonne nuit a tous
Margotte
17/10/2006, 11h29
11h22 : ça va être calme encore aujourd'hui ... j'ai tellement gazé c'matin que j'ai plus grd chose pour le moment à régler ... hormis comme d'hab' des p'tits contrôles :boutons: ... sachant que ça peu changer d'un coup .... pfff ... pour le moment ça me permet de rester un peu sur le fofo :content: :) ... remarque c'est calme aussi ici :fou: ...
nenete37
17/10/2006, 11h33
11h30 Pas lever depuis longtemps car malade:bad:
Pas cool nenete !
Comme quoi ça te reussit pas la formation :)
nenete37
17/10/2006, 11h38
Ca doit etre ca !!;)Allergie à la formation:D
Du coup c'est moyen si tu devais avoir une formation de deux semaines ! :D
11h36 : Je sors de réunion avec mon boss
Margotte
17/10/2006, 11h40
11h30 Pas lever depuis longtemps car malade:bad:
j'espère que c'est pas une allergie au poil de peluche :D ...
nenete37
17/10/2006, 11h41
Je vais souffrir horriblement de mon allergie pendant 2semaines:D
Et personnes pour me soigner ...:pleure2::D
Margotte
17/10/2006, 11h44
Je vais souffrir horriblement de mon allergie pendant 2semaines:D
Et personnes pour me soigner ...:pleure2::D
On va te mettre dans la même chambrée que Mr Ducat' ... au moins vous pourrez discuter ;) ... J'espère qu'il va bien en tout cas :boutons: ...
Pis on est là nous pour te soutenir :cadeaux: ...
Euh ... Woualy ... il a aussi attrapé la réunionite aigue :D ...?
nenete37
17/10/2006, 11h48
Ca pourrai etre une bonne idée mais je voudrai pas en plus lui refiler un virus !!
Je pense qu'il a sa dose!
en tout cas il manque beaucoup sur le fofo;)
Le pire pour cette réunionïte , est que c'est moi qui l'ai provoqué....Hummm un beau tête à tête avec mon PDG, manquait plus que les chandelles....
Margotte
17/10/2006, 11h54
Le pire pour cette réunionïte , est que c'est moi qui l'ai provoqué....Hummm un beau tête à tête avec mon PDG, manquait plus que les chandelles....
C'est y pas mignon ça :D ??? !!! Et il y avait pas de saucisson / bourbon ?
... Margotte qui perd jamais le nord :) ...
HA NON , ça c'est pas pour le Boss, c'est pour Bibi
ghostjoy
17/10/2006, 12h02
Et il y avait pas de saucisson / bourbon ?
... Margotte qui perd jamais le nord :) ...
Margotte qui va surtout bientot, s'inscrire au club des boulimiques et alcooliques unanymes...:D :D :D :D :D :D :D
Margotte
17/10/2006, 12h04
Margotte qui va surtout bientot, s'inscrire au club des boulimiques et alcooliques unanymes...:D :D :D :D :D :D :D
J'vais bientôt ouvrir un club :D ... bienvenue à tous et toutes alors :p !!!
56evenakano
17/10/2006, 13h16
c'est combien ton inscription margotte????:) une bouteille de saké???;) ou une boite de chocolat??:amoureux: je suis partante!
Margotte
17/10/2006, 13h53
c'est combien ton inscription margotte????:) une bouteille de saké???;) ou une boite de chocolat??:amoureux: je suis partante!
C'est gratuit pour les filles ;) :cadeaux: ... et pour les messieurs ben ... des spécialités régionales :yes: !!! Sauf pour Dyst avec le saké :D !!!
J'amene le Calva et le Camenbert...ca va ?
nenete37
17/10/2006, 14h06
Tout pour avoir bonne haleine !!:D
ghostjoy
17/10/2006, 14h09
spécialités locales......
ok, pour moi, se sera pinard et chèvre a gogo:content:
Margotte
17/10/2006, 14h14
Alors :
Woualy : calva + camembert ... MIAM MIAM !!!!
Ghostjoy : pinard + chévre ... quoi comme pinard ? Attention Margotte elle veut pas du 3 étoiles hein ?:D ...
Avec quelques bouteilles de cidre histoire de faire glisser la tarte aux pommes...
Margotte
17/10/2006, 14h17
OH ! Qu'il me plait ce Woualy :amoureux: :content: ...
14h27 : bon je reviens de la creperie du bord de mer et ça parle de cidre, y a symbiose la moi je dis :D
ghostjoy
17/10/2006, 14h30
Alors :
Woualy : calva + camembert ... MIAM MIAM !!!!
Ghostjoy : pinard + chévre ... quoi comme pinard ? Attention Margotte elle veut pas du 3 étoiles hein ?:D ...
au choix le pinard: gamay, cheverny... plus tous les vins de loire que tu doit connaitre:cadeaux:
nenete37
17/10/2006, 14h48
14h45 apres avoir vu que j'étais un peu à l'ouest (dans l'autre topic "pomme de terre":D) je crois que je vais allez faire une petite sieste réparatrice !!
une sieste ? j'arrive ! :)
:D
nenete37
17/10/2006, 14h56
ok mais viens vite alors !!;):D
ghostjoy
17/10/2006, 15h02
on va peut etre avoir le 1er rejeton du fofo :amoureux:
et en direct en plus, branchez les web-cam...
:) :) :) :) :)
vous affolez pas c'est pas la porte à coté tours ! :D :D
Margotte
17/10/2006, 15h08
15H03 : voilà .. je fais mon CR (si vous voulez le lire : topic "pour une très bonne cause") et toc dès que j'ai le dos tourné Dyst me fait des infidélités... m'enfin si c'est pour avoir le premier bébé du fofo ... c'est pour une bonne cause aussi :D ...
Ghostjoy : bien le choix ;) ...
D'autres spécialités messieurs pour entrer dans le club :yes: ?
nenete37
17/10/2006, 15h10
vous affolez pas c'est pas la porte à coté tours ! :D :D
Quand on veut on peut !!;)
La je crois qui faut vraiment j'aille dans mon lit !!:DLa fievre me guette:D
ghostjoy
17/10/2006, 15h38
15h30
juste pour rire, la photo de mon bureau en se moment..
Quand on veut on peut !!;)
La je crois qui faut vraiment j'aille dans mon lit !!:DLa fievre me guette:D
Euh certe, c'est mon coté superman :D
Mais ils ont un peu de temps avant d'allumer les webcam :D
flo de h
17/10/2006, 15h51
C'est les plans d'une banque que t'a reccuperé???
J'en suis!!!;)
15h50: j'ai faim et je veux rentrer chezzz mmmmmooiiiiiii!!!!
Margotte
17/10/2006, 15h57
v'là le dawa sur le bureau :D :D !!
euh flo ... tu veux un p'tit morceau de chocolat noir C*** d'Or avec de grosses noisettes pour calmer ta p'tite faim ;)?
ghostjoy
17/10/2006, 16h03
C'est les plans d'une banque que t'a reccuperé???
J'en suis!!!;)
!!!
non, je sais pas pourqu'oi, mais sur les banques, j'ai jamais les parties intéressante????
de margotte
v'là le dawa sur le bureau :D :D !!
bah, non, pour une fois, on voit sa couleur!!!!
donc, tous va bien.;)
flo de h
17/10/2006, 16h05
Pas grosse, enorme la faim!!!
Mais merci :) .
J'ai beau manger comme 4 le midi, j'ai toujours la dalle...:fou:
Margotte
17/10/2006, 16h08
Pas grosse, enorme la faim!!!
Mais merci :) .
J'ai beau manger comme 4 le midi, j'ai toujours la dalle...:fou:
tu mets tout ça où :fou: ???... arf c'est vrai t'es un grand gaillard toi :) ... faut manger 3 kilos de pates puis ça ira :D ...
16h03 : j'en branle pas une :) ... put*** c'est calme !!! pfff ... même mon bureau il est rangé :fou: ... moi :p ...
il est l'heure de fêter mon plateau AABA :content::content:
Margotte
17/10/2006, 16h14
:winner::danse::fleurs::thumbleft: ... bref ... bravo !
16:18 : Je lsuis en train de lire le topic de Dyst, et je me dit que je ne suis pas le seul taré à avoir galérer pour aire une maquette introuvable, forcement la maquette de la 900SSie Woualy Replica, c'est rare....
ghostjoy
17/10/2006, 16h25
ben, c'est quoi ce B,;)
félicitation, :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content:
flo de h
17/10/2006, 16h36
16:18 : Je lsuis en train de lire le topic de Dyst, et je me dit que je ne suis pas le seul taré à avoir galérer pour aire une maquette introuvable, forcement la maquette de la 900SSie Woualy Replica, c'est rare....
Et oui, malheureusement et malgré la beauté du SSie, il n'est pas en maquette...
Le mien avance petit a petit, là les carenage ont etaient reccoupés et poncés, plus deux ou trois details comme le mono disque a l'avant, et bientot j'aurais mon mini poumon!!!
Bon manque la peinture, mais j'attends un arrivage de peinture noire pour ma boutique, j'en profiterai :) .
En tout cas feloches Vanjey pour le plateau!!!
nenete37
17/10/2006, 16h42
16h35 fin de la ptite sieste !! Mais je sais pas si c'était une si bonne idée que ca.
Et pas de dyst en vu !! Pas tres efficace le superman !!;):D
Il esxiste des maquettes toutes faites (Je ne sait plus la marque) , j'en ai acheté une, et refaite a la sauce "Replica Woualy Cup".
Je fait une photo ce soir et je vous montre....
Woualy, Voil@
flo de h
17/10/2006, 16h44
Oui, c'est surement la meme que celle que j'ai acheté, le problème c'est que la qualité de base est bof bof...
nenete37
17/10/2006, 16h45
J'avais pa vu !! Félicitation Vanjey:content::thumbleft:
Margotte
17/10/2006, 16h59
Il esxiste des maquettes toutes faites (Je ne sait plus la marque) , j'en ai acheté une, et refaite a la sauce "Replica Woualy Cup".
Je fait une photo ce soir et je vous montre....
Woualy, Voil@
ben on attend alors :ange: ... dit flo' j'crois que tu devais en mettre une aussi :p ...
nenete t'as raison : le superman n'est plus c'qu'il était :D ...
J'ai pas dit de quoi je faisait une photo....;)
17h03 : alors je proteste, il y avait des embouteillages dans le ciel et puis nenete n'a pas ouvert quand j'ai sonné ! :p
Sinon felicitations Vanjey !!! :)
Et puis j'attends moi aussi de voir toutes ces belles motos maquette :)
ghostjoy
17/10/2006, 17h08
b
nenete t'as raison : le superman n'est plus c'qu'il était :D ...
moi, personnellement, je ferai pas confiance a un type qui se balade en collant bleu, avec un short moulant......
mais bon, cela n'engage que moi;)
Margotte
17/10/2006, 17h08
J'ai pas dit de quoi je faisait une photo....;)
alors là tu vas éveiller tous mes sens féminins de curiosité :D ... c'est quoi :ange: ??????
Margotte
17/10/2006, 17h11
moi, personnellement, je ferai pas confiance a un type qui se balade en collant bleu, avec un short moulant......
MISERE !!! TU M'ETONNES !!!! :D :D :D !!!!
Dyst en collant bleu et short moulant (on y revient .... reste du séjour en chine surement) ça doit donner :lol: :fou: :ange: !!!!!!!!
nenete37
17/10/2006, 17h11
Mais je pense ou plutot j'espere:boutons: Dyst est un superman des temps modernes avec la classe que ca implique !!;)
Mais par contre il est moins efficace car je savai pas qu'il avai besoin qu'on lui ouvre la porte !!:p
Je suis un gentleman moi je force pas la porte d'entrée de la maison d'une demoiselle ;) (ni d'une dame non plus du reste :D)
Pour ce qui est de la classe, ça va aussi :p Et puis c'est pas vraiment un short qu'il a superman :D
Margotte
17/10/2006, 17h21
Pour ce qui est de la classe, ça va aussi :p Et puis c'est pas vraiment un short qu'il a superman :D
ouaip mais si mes souvernirs sont bons il portait des bottes rouges et une ceinture jaune en plus :D !!
Tu parles d'une classe :p ....
ghostjoy
17/10/2006, 17h29
ouaip mais si mes souvernirs sont bons il portait des bottes rouges et une ceinture jaune en plus :D !!
Tu parles d'une classe :p ....
la couleur, c'est pas facile à porter:D :D :D
nenete37
17/10/2006, 17h31
Je suis un gentleman moi je force pas la porte d'entrée de la maison d'une demoiselle ;) (ni d'une dame non plus du reste :D)
C'est pas pareil tu étais invité !! Et j'avais la fenetre e la cuisine d'ouverte :p
dans deux mois je viens et je passe par la cheminée :D
Comme ça j'aurais un deguisement que les autres jalousent moins :p
Margotte
17/10/2006, 17h41
dans deux mois je viens et je passe par la cheminée :D
Comme ça j'aurais un deguisement que les autres jalousent moins :p
AH MRD !!! J'ai pas de cheminée :D ... parceque là j'oubierai pas l"appareil photo :p !
pour le coup si je viens chez toi au lieu d'aller chez nenete elle va pas etre contente :D
Margotte
17/10/2006, 17h45
pour le coup si je viens chez toi au lieu d'aller chez nenete elle va pas etre contente :D
Tours chez moi = ~ 70 kms ...
nenete37
17/10/2006, 17h46
Tu es pas pressée j'espere car il mettra peut etre du temps a arriver s'il passe d'abord chez moi !!;):D:D
bon ok, je fais coup double, j'irais boire un petit remontant chez toi :D
17h45 : commence à partir en vrille cette journée :D
Margotte
17/10/2006, 17h49
Tu es pas pressée j'espere car il mettra peut etre du temps a arriver s'il passe d'abord chez moi !!;):D:D
C'est vrai avec le superman qu'il est :D ... 70 bornes c'est le bout du monde :D ...
C'est p'tète mon pirate qui sera pas d'accord sur ce coup :) ... à moins qu'il ramène du pastaga ... dans la famille pirate je voudrai le père :D ...
nenete37
17/10/2006, 17h51
bon ok, je fais coup double, j'irais boire un petit remontant chez toi :D
17h45 : commence à partir en vrille cette journée :D
Pour excuse j'ai la fièvre !!:p:D:D
Margotte
17/10/2006, 17h58
17h50 : j'vous laisse ... donc demain :
- tofs de Woualy, flo', Dyst pour les maquettes
- p'tites chansons de nono en duo avec xleu
- médicament pour nenete
et superman contre darkvador :D ...
ben vivement demain en éspérant que j'aurai ""autant"" de boulot :yes: ...
nenete37
17/10/2006, 18h00
bonne soirée Margotte !!
On voit que la Margotte elle est chef ! :D
Sinon j'amene le pastaga pour le pirate, je veux pas d'ennuis moi ;)
Bonne soirée ! :)
22h09 : et je viens de faire mes photos...
http://yann.levasseur.free.fr/images/PICT0002.JPG
http://yann.levasseur.free.fr/images/PICT0001.JPG
Bon d'accord elle n'a pas la qualité de fabrication de celles de Dyst, mais c'etait le seul moyen de garder une trace de ma Ducati Cup, la abse etant une maquette Maisto 1/18, j'ai encore dans la boite une 900 Grise FE et une 748 Jaune, toute neuves dans l'emballage.
Woualy, Voil@
nenete37
18/10/2006, 08h15
8h15 départ pour ma formation encore un peu de fievre mais quand faut y aller, faut y aller !!
Elle est sympa ta moto Woualy et pour progresser dans la qualité et bien il te faut monter les autres ;)
Bonne journée nenete ! Et bon courage pour pas t'endormir si t'as encore la fievre !
08h24 : c'est quand le we deja ? :p
flo de h
18/10/2006, 08h39
8h30: elle va jamais finir cette semaine???...
Woualy elle est bien ta brèle, comment t'a fait pour refaire une monoplace, je me pose des questions pou la mienne?
Pour rappel, a la base elle resemble a ca:
http://www.ragbone.net/shop/maisto/ducati/39326_ducati300_186.gif
Rhhaaa je retrouvais pas une photo du modele d'origine...Merci flo
Pour la monoplace et le rebouchage du phare, j'ai pris du silicone en tube pour les joints de salle de bain, facile à modeler et à lisser, y'a peut etre mieux mais j'avais ça sous la main. Pour les tubulures d'echappement c'est du fil electrique repeind, facile à mettre en forme.
Bequille d'atelier aussi en fil de fer peind, la ou je suis le plus deçu c'est sur les autocollants de N°86 fait main, avec le temps ils sont devenu crade.
J'ai aussi une petite collection Tamiya : RC30, NR750, 750 Gilles Lallay, 500 Rayney, et une 250 de GP, je ne me rappel plus du pilote :(, et encore en fabrication (depuis 4 ans) la 500 Rossi deco "Nastro Azzuro", mais avant j'avais le temps.....le célibat à du bon parfois :), mais bon maintenant je joue à autre chose....:boutons:
flo de h
18/10/2006, 08h55
Super bonne idée le fils de fer pour la bequille d'atelier, je commencais a me resoudre a la mettre sur sa bequille toute bete!!!
Effectivement j'avais pas pensé a siliconne, c'est pas trop moux pour etre poncé après?
ghostjoy
18/10/2006, 09h05
9h01
je commence le taff, donc me voilou sur le fofo:content:
Margotte
18/10/2006, 09h19
moi aussi :) ...
en plus que du "quasi rien à faire" aujourd'hui ... vais encore trainasser sur le fofo :content: .
Super en + : photos de Woualy + flo' ....;) manque la p'tite chanson et superman :D ...
9h17 : je repond à Flo, si c'est un peu mou apres, c'est pour ça qu'il faut bien le lisser avant...:)
9h18 : J'attend mon stagiaire pour la formation....et je prend mon café, en surfant sur le fofo
ghostjoy
18/10/2006, 09h23
9h17 : ....et je prend mon café, en surfant sur le fofo
ouaou, tu vien de me donner une super idée: faire pareil:)
j'vais me chercher une tasse et je revien
Margotte
18/10/2006, 09h24
ouaou, tu vien de me donner une super idée: faire pareil:)
j'vais me chercher une tasse et je revien
moi la tasse est déjà sur le bureau :p ...
ghostjoy
18/10/2006, 09h41
moi la tasse est déjà sur le bureau :p ...
fonctionnaire :langueŽ: :langueŽ: :langueŽ: :langueŽ: :langueŽ:
Margotte
18/10/2006, 09h47
fonctionnaire :langueŽ: :langueŽ: :langueŽ: :langueŽ: :langueŽ:
et chef en plus :D ...
jaloux :p ...
nenete37
18/10/2006, 10h09
10h05 retour de la formation car formateur absent. Ba ca valai le coup d'y aller !!
Margotte
18/10/2006, 10h12
10h05 retour de la formation car formateur absent. Ba ca valai le coup d'y aller !!
tu lui a refiler ton virus :D ??? Tout ça pour passer la journée avec nous :) ... euh tu restes avec nous ?
10h11 : tjs pas un chapeau de vendu ...
nenete37
18/10/2006, 10h14
chutttttttttt faillait pas le dire:D
Biensur que c'est moi hier par telephone qui lui est refilé pour passer une journée de plus avec vous !!:)
Margotte
18/10/2006, 12h28
12h25 : bentôt l'heure de manger :content: ... j'ai réussi à trouver du taff' à faire ... bon ça va p'tète pas m'occuper la journée ça :boutons: ... je trouve qu'ils sont d'un calme mes "clients" en ce moment :fou: ... j'aime pas ça :diable: ... car normalement après c'est la tempête :langueŽ: ...
ghostjoy
18/10/2006, 12h28
12h30, je vais manger, a tous à l'heure:)
nenete37
18/10/2006, 12h28
Bon ap a tous !!;)
Margotte
18/10/2006, 13h31
13h30 : repas gobé ... il me reste une torsade au chocolat à savourer maintenant :) .... miam ... miam .... et tjs pas 1 kilo sup :p ... je me maintiens :ange: ...
14h30 : juste un coucou rapide et je repars en reunion, c'est la fete !
Margotte
18/10/2006, 14h36
14h30 : juste un coucou rapide et je repars en reunion, c'est la fete !
bon ben coucou alors :wave: ... pffff elle va être longue cet après-midi :fou: ...14h35...
flo de h
18/10/2006, 15h20
15h20:
Vu le nombre de videos que nous mets Margotte, elle a l'air d'avoir un boulon tuant...:)
Margotte
18/10/2006, 15h38
15h20:
Vu le nombre de videos que nous mets Margotte, elle a l'air d'avoir un boulon tuant...:)
tu peux pas imaginé :D ... moi le boulot ça me tue :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: !!!! J'effectue encore des recherches :ange: ...
remarque t'as l'air aussi débordé flo ... :) ...
flo de h
18/10/2006, 16h08
Disons que j'ai le taff'...mais pas la motivation...:fou:
16h00: encore deux heures...
17H12 : J'ai finit ma formation.... :)
Margotte
18/10/2006, 17h46
... l'heure d'aller faire les courses :langueŽ: ... bonne soirée :ange: ...
17h52 : hop un petit retour, ça se calme. Alors j'aurais loupé plein de truc ?
flo de h
18/10/2006, 17h58
17h53: je viens de voir que Dyst en etait a une moyenne de 18.38 message par jours...hmmm, toi tu passe pas ton temps ici quand t'es au taff'!!!:)
18,38 ????!!!! Et ben ! :D
C'est l'interet de passer de nombreuses heures au travail : on a plus de temps pour poster :D :p
FuryShoei
18/10/2006, 18h26
18h22 : je glande sur le PC alors que j'ai plein de boulot à faire dans la maison !
Bon allez, j'y vais.
nenete37
19/10/2006, 08h21
8h20 Je pars à ma formation en pleine forme mais surtout bien en retard !!
Bonne journée a tous;)
en meme temps le formatteur il a deja 24h de retard alors :D
08h22 : il pleut... on peut pas bosser dans ces conditions :p :D
Margotte
19/10/2006, 09h25
9h23 : bijour tt le monde ... j'aime bien ta nouvelle signature Dyst ;) ... café et au boulot pour une fois :fou: ...
Merci Margotte, la signature c'est grace à la belle photo de Ptit Ducat :)
Margotte
19/10/2006, 09h32
Merci Margotte, la signature c'est grace à la belle photo de Ptit Ducat :)
Moi j'ai toujours pas trouvé mon bonheur pour la signature :pascool: ... p'tète qu'un jour ...
Si vous avez des idées :ange: ...
flo de h
19/10/2006, 09h33
9h35:
Pas de problème, je t'envoie des photos de moi a la plage???
Margotte
19/10/2006, 09h35
9h35:
Pas de problème, je t'envoie des photos de moi a la plage???
Allongé sur le sable chaud avec un string style dans Les Bronzés :yes:?
... CHICHE :D!!!!
en plus je trouve que la citation va bien avec ce qu'a fait Seb cette année :)
Pour toi ? Une photo avec du chocolat baveux :p
flo de h
19/10/2006, 09h42
J'ai bien ca, mais c'etait sur le chemin de la plage...
http://z.about.com/d/goneworleans/1/7/8/5/muscleman.jpg
Margotte
19/10/2006, 09h45
J'ai bien ca, mais c'etait sur le chemin de la plage...
http://z.about.com/d/goneworleans/1/7/8/5/muscleman.jpg
:D :D :D !!! Je croyais que t'étais plus du coté italien pour le string :D ...
Domage ... il me faudrait la même de "toi" mais allongé pour ne prendre trop de place :) ...
flo de h
19/10/2006, 09h52
:) .
Le string en fourrure avec le drapeau italien était au sale...:fou:
http://www.aprilia-v60.com/files/public/avatars/whtthongredapri.1161003669.jpg
Désolé je n'ai que cette version....Mais c'est pas ma taille....
Margotte
19/10/2006, 10h02
J'préfère quand même le string de flo :D ...
bon alors encore qlqs idées pour ma signature ????
ah non moi je prefere la photo de woualy :D
Margotte
19/10/2006, 10h32
10h30 : d'attaque pour vérifier/enregister/etc 36 factures :fou: ... j'vous laisse réfléchir sur une possible signature pour Margotte (euh ... Capi mangeant du chocolat allongé sur une plage et en string ....Ca existe ça :) ? ou avec Seb Charpentier ... il est pas mal non plus :fou:...
10:31 j'attaque l'installation du 2eme PC Sur 6 pour la salle de formation...Passionant :bad:
tient Woualy je vais finir par croire que t'es un gars de l'equipe support qui travaille avec moi et que se tape aussi une formation :D
Pfff meme pas , je suis formateur, tech informatique, je fait le cafe, le menage , je range le stock, et je prepare les machines du nouveau centre de formation et des fois je viens ici....
dit pas que tu fais le café malheureux ! Margotte va te faire bosser encore plus apres :D
flo de h
19/10/2006, 10h47
10h30 : d'attaque pour vérifier/enregister/etc 36 factures :fou: ... j'vous laisse réfléchir sur une possible signature pour Margotte (euh ... Capi mangeant du chocolat allongé sur une plage et en string ....Ca existe ça :) ? ou avec Seb Charpentier ... il est pas mal non plus :fou:...
Hmmm, j'ai bien un Capi, mais il mange pas du chocolat...
http://www.image-dream.com/membre/up2/flodeh/ducatigenesis.jpg
10h45:
Bientot on va manger, bientot...
c'est clair qu'elle pourrait aller à Margotte cette image ;)
Sous les ordres de Margotte.....hummm faut voir....
Margotte
19/10/2006, 11h37
[quote=flo de h]Hmmm, j'ai bien un Capi, mais il mange pas du chocolat...
quote]
:amoureux2: :amoureux2: :amoureux2: :amoureux2: !!!!!!!!!!!!! :fou: :fou: :fou: :fou: !!!!!!
Bon ben cherchez plus j'ai trouvé ma signature :) ...
rhooo ! qu'il est fort flo ... comme toujours un grand MERKI :amoureux3: :amoureux3: :amoureux3: :amoureux3: !!!
J'm'en occupe de suite :yes: !!!!!
Margotte
19/10/2006, 11h51
J'arrive pas à mettre la belle photo en signature :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: ...
AU SECOUR :xcite: :xcite: :xcite: !!!!!
ah je l'attendais celle la :D
Moi je l'ai hebergée sur un site que d'autres utilises (imageshack.us je crois) et apres tu mets le lien http et ça marche ;)
flo de h
19/10/2006, 11h54
C'est chiant la signature hein???
Le lien direct:
Margotte
19/10/2006, 11h55
bon j'ai p'tète réussi ...
YYYYEESSS ! Domage elle est peu trop haute .... mais que du bonheur ....
GéantVert
19/10/2006, 11h56
toujours aussi douée la margotte :D :D
Bravo
Ben voila Margotte, mission accomplie :)
Et belle signature du coup ;)
flo de h
19/10/2006, 11h59
bon j'ai p'tète réussi ...
YYYYEESSS ! Domage elle est peu trop haute .... mais que du bonheur ....
Je t'arrange ca entre midi et deux ma petite Margotte.
Margotte
19/10/2006, 12h00
N'empêche qu'avant même que mes sauveurs (toujours aussi gentille Margotte:) ) arrivent ... j'avais réussi :content: ...
Deviens vraiment une pro :p :) ...
Margotte
19/10/2006, 12h02
Je t'arrange ca entre midi et deux ma petite Margotte.
arf flo ! Tu sais que j't'aime toi :amoureux: :amoureux: ... en tout bien tout honneur bien sur :ange: ...
On va plus l'arreter :)
11h59 : l'heure du resto s'approche :)
Margotte
19/10/2006, 12h05
On va plus l'arreter :)
11h59 : l'heure du resto s'approche :)
Ben une Margotte qu'a faim c'est terrible :D ... Rhm si mon pirate voit ça :fou: :D !
12h02 : j'ai des endives au jambon avec une bonne béchamelle, tout fait maison ... si ça vous tente :ange: ...
Pour aujourd'hui j'ai une autre compagnie pour le resto alors je vais pas venir mais un autre jour peut etre ;)
Margotte
19/10/2006, 12h27
Pour aujourd'hui j'ai une autre compagnie pour le resto alors je vais pas venir mais un autre jour peut etre ;)
Petit chachetier :) ...
Margotte
19/10/2006, 12h31
tu m'as pas demandé :p
Bon alors :
Elle a quelle âge ?
Elle mesure combien ?
Ses mensurations ?
Elle habite où ?
Elle travaille où et elle fait quoi comme métier ?
Elle est blonde ?
... etc .. etc
... Je veux tout savoir maintenant :yes: ...
juste pour vérifier si elle est bien bien entendu :ange: ...
Si ça s'trouve "elle" s'appelle Robert :D ....
flo de h
19/10/2006, 12h42
12h38:
Bon, pas moyen de changer la photo sans enlever les fesses de Bayliss...
On laisse comme ca?
nenete37
19/10/2006, 12h51
12h45 courte pause dejeuner car l'absence d'un formateur ca se paye !!
Sympa vos signatures Dyst et Margotte !!:)
ghostjoy
19/10/2006, 12h55
12h50
bon, je fais juste une petite apparition,
je vais manger et de nouveau rendez-vous en éxterieur cet aprés midi, donc, amusé vous bien....
nenete37
19/10/2006, 13h12
13h15 La pause est deja finie:bad: J'y retourne pour apres midi de travail intinsif !!:fou:
Je regrette presque mes ptites pluches:D
Bon courage a tout le monde:)
Margotte
19/10/2006, 13h55
12h38:
Bon, pas moyen de changer la photo sans enlever les fesses de Bayliss...
On laisse comme ca?
Ben oui tiens :) ... Faut pas m'enlever Bayliss quand même :amoureux2: (je sais ... aussi). Grand grand merci mon flo' ;) :amoureux: ...
13h52 : ça va s'calmer cet aprême ... j'vais pouvoir encore forumer tranquille normalement :yes: ...
ps : les endives étaient très bonnes :p ... même en tête à tête avec mes collègues ...
BON COURRAGE POUR LES VRAIS TRAVAILLEURS ET EUSES :ange: ...
Bon alors :
Elle a quelle âge ?
Elle mesure combien ?
Ses mensurations ?
Elle habite où ?
Elle travaille où et elle fait quoi comme métier ?
Elle est blonde ?
... etc .. etc
... Je veux tout savoir maintenant :yes: ...
juste pour vérifier si elle est bien bien entendu :ange: ...
Si ça s'trouve "elle" s'appelle Robert :D ....
Alors 31 ans, 1m65 je dirais. Mensurations inconnues, elle habite toulon, elle travaille avec moi et elle est Release Manager et bien sur elle est brune ;)
Elle est tres bien, et bien sur elle vit avec son homme et ses deux petits garçons :D
Dans le repas il y avait aussi deux collegues de bureau et mon ancien chef ;)
Personne ne s'appelle Robert par ici :p
Margotte
19/10/2006, 14h10
Alors 31 ans, 1m65 je dirais. Mensurations inconnues, elle habite toulon, elle travaille avec moi et elle est Release Manager et bien sur elle est brune ;)
Elle est tres bien, et bien sur elle vit avec son homme et ses deux petits garçons :D
Dans le repas il y avait aussi deux collegues de bureau et mon ancien chef ;)
Personne ne s'appelle Robert par ici :p
pas de bol :D ... ... pour toi :D !!!
C'était loin d'être un tête à tête ça :) ...
pas de bol :D ... ... pour toi :D !!!
C'était loin d'être un tête à tête ça :) ...
J'ai jamais dit le contraire ! :p
15H00 : On vient d'ouvrir la boite d'Haribo, le café est frais , C'est le bonheur au bureau....
Margotte
19/10/2006, 15h07
15H00 : On vient d'ouvrir la boite d'Haribo, le café est frais , C'est le bonheur au bureau....
dès qu'on parle de gourmandises HOP ! Margotte arrive :) ... Arf ça me perdra tiens :fou: :yes: !!!
Margotte
19/10/2006, 15h48
15h43 : pfff tout les dossiers sont à jour ... le tél ne sonne pas ... ben j'vais faire une sieste moi si ça continue :fou: ... en tou cas ça veut dire que départ de bonheur ... pis c'soir c'est moi qui va chercher mon loulou :amoureux: ...
Flo t'as été inspirer sur les changements de signature ... mmh ? Elle est :thumbleft: la tienne ... le vrai de chez vrai en plus :ange: ...
ghostjoy
19/10/2006, 16h39
bon, 16h34, visite fini, et hop, retour dans ma maison,
du coup, comme margotte,
c'est moi qui vait chercher la louloute chez la nourrice:) :)
Margotte
19/10/2006, 17h05
17h00 : vais chercher mon loulou ... super il commence à pleuvoir et le vent est de plus en plus fort :boutons: :fou: !!! Tant pis ... à demain :) ...
nenete37
19/10/2006, 17h11
17h10 retour d'une apres midi de folie !!:fou:
:ange: ah bon t as roulè?:diable:
nenete37
19/10/2006, 17h15
Ah non !! J'aurai preferé;)
Je dirai plutot que je me suis bien pris la tête pendant ma formation :boutons:
Ben il fallait se mettre au fond de la salle pres du chauffage et attendre que ça passe ! Comme à l'ecole quoi :)
:D moi j aimerai passer mon permis moto, mais c est le code qui me rebute! je l ai eut en 1984! alors voila quoi !:bad:
nenete37
19/10/2006, 17h21
Ben il fallait se mettre au fond de la salle pres du chauffage et attendre que ça passe ! Comme à l'ecole quoi :)
Je suis sérieuse moi !!:ange::D
Non c'est surtout que c'est pas possible. Les tables forment un U et c'est du travail individuel et non pas des cours magistraux.:p
Ben tu demandes au voisin de faire du travail individuel à ta place, c'est tres important le travail d'equipe :D
nenete37
19/10/2006, 17h25
Ba c'est du beau !!:D Ca c'est du conseil qui fait avancer dans la vie:p:D:D
C'est tres important le travail collaboratif, la synergie d'une equipe, l'amelioration par le groupe. ;)
Alors que l'individualisme c'est mal :p :D
nenete37
19/10/2006, 17h28
C'est quand qu'on fait du travail d'équipe tous les deux?;):D:D
hé hé tu perds pas le nord toi ;) :D
nenete37
19/10/2006, 17h30
jamais ;)
Par contre j'aimerai bien trouver le sud !!;):D:D
alors c'est facile tu sors de chez toi et tu descends en allant legerement sur ta gauche, je t'attends ;)
nenete37
19/10/2006, 17h58
c'est aux filles de se déplacer maintenant !!:p
En fait, jaurai mieux fait de dire que j'aimerai que le sud me trouve ;)
C'est l'evolution, l'egalité, le modernisme tout ce que tu veux quoi :p
Et puis c'est dans le sud qu'il y a le soleil donc tant qu'à faire :)
nenete37
19/10/2006, 18h02
C'est vrai. merci de m'avoir rappeler qu'il pleut par chez moi !!:p
Bon tu prépares tout, j'arrive !!;) par contre je sais pas quand :D
ghostjoy
19/10/2006, 18h27
ca va tous les deux, on allume ou on étaint les chandelles:D :D :D
ps: pour dist, nenet ne lit pas : tu la passe quand la deuxième??????
allumez pas les webcam :D
ghostjoy > moi c'est dYst :p
18h43 : bientot la fin de journée :)
nenete37
19/10/2006, 18h50
et moi c'est nenetE :p
au fait, Dyst a une deuxième????:p:D:D
je sais pas faut voir :p :p :p
nenete37
19/10/2006, 18h58
Faut voir quoi???:boutons:
flo de h
19/10/2006, 19h00
ca va tous les deux, on allume ou on étaint les chandelles:D :D :D
ps: pour dist, nenet ne lit pas : tu la passe quand la deuxième??????
C'est beau de les voir evoluer dans leur relation, se chercher, se trouver...:)
mékilékon :D
Manque plus que la ligne TGV Tours - Marseille :D
:langueŽ: L'heure d'aller bosser un peu les fénéants:D :D :D
nenete37
20/10/2006, 08h41
8h40 Je viens de me lever:) et pas de formation pour ce matin:yes:
Par contre cet apres midi, j'y serai:langueŽ:
J'aurai préféré l'inverse:boutons:
Bon courage à tous ceux qui bossent !!
Margotte
20/10/2006, 09h12
09h06 : pfffou j'ai la tête dans le paté c'matin ... pourtant rien fait d'extraodinaire hier soir :boutons: ... café déjà sur bureau ... va m'en falloir pour ouvrir correctement mes noeils noeils :fou: ...
en meme temps c'est pas la peine de se reveiller le vendredi : il faut prendre des forces pour affronter le we ! :D
09h12 : dernier jour, enfin ! Et avec du soleil
56evenakano
20/10/2006, 09h17
:content: allez bon courage aux bosseurs!!!:) mes morpions sont a l'école!! vive le ménage!!!:langueŽ: :bad: mais au moins je regarde quand je veux le forum!!!:yes:
nenete37
20/10/2006, 09h28
09h12 : dernier jour, enfin ! Et avec du soleil
:pleure: Moi il pleut:bad:
Margotte
20/10/2006, 09h31
hier soir on a eu moitté une tempête ... mais ce matin le soleil est réapparu ... il reste quadn même des nuages et le week' m'a l'air dêtre mal barré :boutons: ... Et dire que mon grand pirate va à une concent' demain soir ... JE ME MARRE :diable: ... lorsque moi je serai bien au chaud avec mon loulou :) ...
09h26 : courrier lu, 1er café pris, factures à s'occuper maintenant ...
:pleure: Moi il pleut:bad:
Ben oui mais à tours aussi quelle idée :p
Un jour faudra que je prenne une photo de la vue du bureau :)
nenete37
20/10/2006, 10h01
Fais attention, j'ai vite fait d'arriver. J'ai de quoi loger a Marseille;):D
Je crains pas les menaces :D
dyst, quel temps il fait a marseille? moi a perpignan il fait super beau! mais il a plut depuis 2 semaines en alternance!!!! c est ma 2eme semaine de conges et j ai rien pu faire chez moi comme travaux exterieur! les boules:fatigue:
nenete37
20/10/2006, 10h07
Tu prends ca comme une menace !!:boutons: Cool:bad:
flo de h
20/10/2006, 10h48
10H45: j'ai un entretien d'embauche, j'ai un entretien d'embauche!!!
Dean : il a plu hier, c'etait nul mais sinon ça va c'est plutot beau temps. Maintenant le ciel n'est pas assez bleu à mon gout mais bon... Enfin c'est normal s'il doit y avoir 2 jours de pourris dans la semaine ça tombe toujours le we, merci Murphy !
Nenete : tu m'as dit de faire attention ! ;)
Et enfin flo : c'est pour faire quoi comme boulot ?
11h29 : fin de la serie de meeting
flo de h
20/10/2006, 11h36
Idem que celui que je fais maintenant...mais a la conccurence...:diable:
En gros vente de materiel industriel...
11:33 , je reviens d'une intervention sur un bateau, bon c'est une Drague, c'est loin d'un bateau de croisiere mais , ça change des bureaux avec des secretaires...hi hi hi , hummmmm des gros marins.....'tain ca va pas moi ce matin...........y'a plus d'haribo.....:bad:
Ah ok d'accord, c'est un peu vague mais si c'est mieux pour toi ;)
Margotte
20/10/2006, 11h49
10H45: j'ai un entretien d'embauche, j'ai un entretien d'embauche!!!
SUPER :content: !! Tu m'tiens informé hein ;) ...
11h47 : que des m*** c'matin en info :fou: ... pfff vivement c'soir :yes: ...
webamanu
20/10/2006, 11h51
11:50 L'heure d'aller au taff, je vous dit à se soir. A se soir ! :)
nenete37
20/10/2006, 13h31
13h25 je pars a la formation. Programme de l'apres midi: intervention d'un commercial. Ca risque d'etre sympa !! Pour peu qu'il soit agréable a regarder:):D
Bonne apres midi a tous et bon week end pour ceux qui seront pas la ce soir !!;)
Margotte
20/10/2006, 13h47
merki nenete ;) ... bonnne aprême à toi ...
13h42 : un rdv + un peu de travail + départ vers 16h00 SI tout va bien (c'est tjs le vendredi que les con*** arrivent :boutons: ...)
13H57 super a moi 3h30 de droit fiscal avec un prof qui parle pas du cours et copie tout au tableau!!!!!a je vous jure la vie d'étudiant!!!!!:ange:
:p l'heure de baiser, sans se poser de questions:D :D :D :fou:
Margotte
20/10/2006, 15h38
:p l'heure de baiser, sans se poser de questions:D :D :D :fou:
eh ben !!! Il est chaud bouillant Norton aujourd'hui :D :D :D !!!
ghostjoy
20/10/2006, 15h45
norton,
lache la soupape, sinon, ça va peter....
a le cul, y a rien de mieux...:) :) :)
Margotte
20/10/2006, 15h48
Ca se voit que c'est vendredi ils se lâchent sévère ces messieurs :D :D :D !!!
Y'a t'il une autre fille sur le forum ! Au secour :lol: :lol: :lol: !!!
ghostjoy
20/10/2006, 16h04
Y'a t'il une autre fille sur le forum ! Au secour :lol: :lol: :lol: !!!
oui, c'est vrai ça, y a d'autres fille que margotte sur le fofo?
ps pour moi blonde a forte poitrine ou brune au petit seins....
non, non, je prend tous, contactez moi :xcite: :xcite: :xcite: :xcite: :xcite: :xcite: :xcite: :xcite: :xcite: :xcite:
si possible avant 16h30, car aprés généralement, ma louloute se reveille
et impérativement avant 17h, car ma blonde rentre dans ses eaux là
Une Italienne au regard de braise et cheveux long.....Rhaaaaaaaaaaaa
MONICAAAAAAAAAAAAAAAA ou est tu ?
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org