Voir la version complète : Il est quelle heure ?
:fou:Nonette, plus 20 ans...:diable::p
http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTBxk2GsneFHIUEhmNN1X97rfuhmh6pt 8t7FVrg-8XnMNcvd-VTVA
;)Grand beau, hop au boulot:langueŽ::D
Stoner27
10/03/2011, 07h23
Non "coudasaï" c'est l'équivalent du s'il te plaît, pour avoir une pression je sais pas faire :D
pff oui c'est clair que tu es une calamité. 1an et demi de japonais et tu connais même pas l'essentiel! :p:)
Moi me suffit d'une minute dans un pays étranger et j'ai déjà appris à commander une pression. Ca doit être une déformation professionelle:ange::):)
07h23 p** de travaux le matin qui me rallonge de 10 bornes mon parcours!
07:58
derniers jours de grasse mat, avant la reprise à 6h...
Toujours aussi beau :)
Bonne journée
Cinquante
10/03/2011, 08h01
07:58
derniers jours de grasse mat, avant la reprise à 6h...
Toujours aussi beau :)
Bonne journée
Ben t'es pas à la retraite toi ? :)
8:02 suis en pleine forme vais ressortir le vélo
Loin s'en faut mon brave Monsieur ! :non: encore une peine de 20 ans à purger ;)
Stoner27
10/03/2011, 08h04
tout le monde n'a pas ton age:p:):)
Quoique Nath je me demande....:ange::):)
Margotte
10/03/2011, 08h13
08h10 et tjs à l'heure :p ... journée de couillon en ce moment :diable: ...
Recherche
C'est prouvé, les chats préfèrent les femmes
http://www.lematin.ch/files/imagecache/230x180/stories/59027373.JPG (http://www.forum-motogp.com/files/imagecache/485x365/stories/59027373.JPG)
Image © Keystone-a
... est qualifiée par les chercheurs de plus "intense" que celle entre les hommes et les chats.:diable:J'avais des doutes...
et les hommes préfèrent les chattes c'est bien connu :D!!
dsl mais j'ai pas pris encore mon café et je file en réunion :fou: ..
Autrement bonjour les gens, les chats et les labradors :)
Stoner27
10/03/2011, 08h15
el hommes préfèrent les chattes c'est bien connu :D!!
bah les moules c'est bon aussi:ange::) Avec des frites bien sur:p
philguerin
10/03/2011, 08h17
Salut tout le monde... pfff une grosse journée hier et encore une grosse aujourd'hui... vivement vendredi soir... qu'on passe à autre chose!!! je suis fatigué!
Pour la retraite moi il va falloir que je table sur 9 ans au minimum... La plus grande de mes nenettes n'aura que 22 ans!!! et la plus petite 18... c'est là que çà va coûter le plus cher!!! la merde!
aller faut pas que je me mine le moral de bon matin...
Cinquante
10/03/2011, 08h19
Salut tout le monde... pfff une grosse journée hier et encore une grosse aujourd'hui... vivement vendredi soir... qu'on passe à autre chose!!! je suis fatigué!
Pour la retraite moi il va falloir que je table sur 9 ans au minimum... La plus grande de mes nenettes n'aura que 22 ans!!! et la plus petite 18... c'est là que çà va coûter le plus cher!!! la merde!
aller faut pas que je me mine le moral de bon matin...
Mais non, rassure-toi... D'ici là la retraite sera à 70 ans !
philguerin
10/03/2011, 08h20
Et bien Margotte tu es cochonne ce matin... mais bon tu as raison j'adore les petites minettes...
j'adore mettre mon nez dans le poil doux et soyeux....
bon aller on se reprend... j'ai ma secrétaire qui me regarde d'un drôle d'air... aurait-elle une vue sur mon écran d'ordinateur?????
allez on bosse maintenant...!
philguerin
10/03/2011, 08h23
Mais non, rassure-toi... D'ici là la retraite sera à 70 ans !
je serai mort avant alors... les diabétiques ont une espérance de vie de 6 ans en moins par rapport aux autres... comme la moyenne doit se situer vers 75 ans pour les hommes... bingo çà fait 69 ans pour moi... :boutons:
Stoner27
10/03/2011, 08h24
Et bien Margotte tu es cochonne ce matin... mais bon tu as raison j'adore les petites minettes...
j'adore mettre mon nez dans le poil doux et soyeux....
bon aller on se reprend... j'ai ma secrétaire qui me regarde d'un drôle d'air... aurait-elle une vue sur mon écran d'ordinateur?????
allez on bosse maintenant...!
on voit que le printemps arrive, la sève de Phil commence à moins descendre:p:):)
Cinquante
10/03/2011, 08h30
Suis diabétique aussi et j'ai passé le cap... De plus je n'ai pas l'impression d'être diminué (en tout cas pas pour certaines choses) :)
8h38 va falloir que j'ailles faire les courses, j’espère qu’aujourd’hui sera mieux qu'hier au taf je n'ai pas eu de relève donc il a fallu que je termine en retard.
il me reste 21 ans de taf normalement mais je vais devoir pousser jusqu’à 60 ans et si d'ici la je perds pas le 1/5eme.
phil reprends toi la printemps n'est pas encore arrivé
8h41: Je remonte le moral de tout le monde en disant le nombre d'années qu'il me reste à tirer ?:D
Stoner27
10/03/2011, 08h53
moi j'en ai jusque 2033;)
philguerin
10/03/2011, 09h21
Jaya.... va d'abord falloir que tu commences à bosser avant de parler de retraite....!!;)
Stef ...2033 pas mal... d'ici là vous serrez devenus français....:D:D
Suis diabétique aussi et j'ai passé le cap... De plus je n'ai pas l'impression d'être diminué (en tout cas pas pour certaines choses) :)
;)Vantard:D:D
Jaya.... va d'abord falloir que tu commences à bosser avant de parler de retraite....!!;)
Plus qu'un an et des poussières normalement avant d'en être, qu'est-ce que j'ai été con de prendre de l'avance :D
Stoner27
10/03/2011, 09h45
;)Vantard:D:D
bah tu sais, le sexe c'est comme les frites, c'est ceux qui en parlent le plus qui en mange le moins....:p:)
Stoner27
10/03/2011, 09h46
nan nan, je suis passé du coté obscur de la force moi:p:D:D
Cinquante
10/03/2011, 10h25
bah tu sais, le sexe c'est comme les frites, c'est ceux qui en parlent le plus qui en mange le moins....:p:)
Si c'était vrai tu serais encore puceau, toi :)
philguerin
10/03/2011, 10h28
:D:D:D:D:D
une petite masturbation de temps en temps tout au plus....histoire de dégorger le poireau et pas faire exploser les balloches......:D
Sacré Stèf... tu es un drôle tout de même!!
Stoner27
10/03/2011, 11h41
Si c'était vrai tu serais encore puceau, toi :)
nan nan, je mange bcp de frites:p:D
12h16 je me prépare et direction le boulot pour la dernière de la semaine
philguerin
10/03/2011, 12h47
Je viens de manger mes deux pommes et mes clémentines... va falloir que je prenne mon café pour pousser tout çà...
çà se couvre un peu... dommage il faisait un temps splendide!!!
aller bon Ap à tous... même à ceux qui mangent des frites...
13:49
M**** vient de m'apercevoir que le Qatar tombe le même jour que les championnats du monde de gym :bad: à quelle heure les courses ?
13:49
M**** vient de m'apercevoir que le Qatar tombe le même jour que les championnats du monde de gym :bad: à quelle heure les courses ?
Tu auras peut être de la chance, c'est dans la soirée :
18h00-18h20 : Warm Up Moto GP
19h00 : Course 125 cm3 (18 tours)
20h15 : Course Moto2 (20 tours)
22h00 : Course Moto GP (22 tours)
philguerin
10/03/2011, 15h19
bon et bien j'ai gagné une réunion... ma chef nous a prévenu qu'elle ne serait pas là à la réunion qu'elle avait désirée elle même comme étant impérative... alors je ne vais pas faire de vieux os ce soir... génial!!
Tu auras peut être de la chance, c'est dans la soirée :
18h00-18h20 : Warm Up Moto GP
19h00 : Course 125 cm3 (18 tours)
20h15 : Course Moto2 (20 tours)
22h00 : Course Moto GP (22 tours)
Merci Xor:)
:non:retour prévu vers 21h30, je serai vraiment chanceuse si j'arrive à voir les motoGP
teatime, en attendant le retour d'Allemagne du cadet
16:11
valentinette76
10/03/2011, 18h36
18h30 : ayai c est le weekend....
Pour la retraite pareil que toi jaya, j'viens juste de commencer donc retraite environ vers 2051....vaut miex pas y penser!
Pour les essais et le gp la semaine prochaine j ai decliné toutes les invitations a partir du jeudi comme ca je vais pouvoir mater ca tranquillou sans etre derangé....
Dans 20min depart pour le renforcement musculaire ca va piquer (comme d'hab)
20:54
Cà y est le cadet est rentré, on s'entend plus penser :amoureux::D
philguerin
10/03/2011, 21h01
ben moi c'est le contraire... les 4 filles sont au lit... la maison redevient civilisée... quel calme... je ne savais plus comment c'était la vie d'avant les mômes...
21h14 en week end, demain soir repas de ligne avec les collègues je sens que samedi mal aux cheveux
je ne savais plus comment c'était la vie d'avant les mômes...
C'était pas un peu comme ça ?
http://img171.imageshack.us/img171/481/kamasutrag.jpg (http://img171.imageshack.us/i/kamasutrag.jpg/)
Uploaded with ImageShack.us (http://imageshack.us)
22:00 Très longues journées:langueŽ:
07h56: Pour ceux qui veulent de la lecture on s'est occupés hier de la fiche de Dovizioso avec danlos:)
http://www.forum-motogp.com/forum/showthread.php?p=446701#post446701
07:57
Petit déj avalé, départ boulot imminent.
Merci pour la fiche de Dovi :)vais lire çà au calme à la biblio cet aprèm.
Bonne journée tout le monde
8h02: J'oubliais, manu a aussi fait une mise à jour de la fiche de Bautista (il a rajouté l'année 2010)
C'est ici que ça se passe:) : http://www.forum-motogp.com/forum/showthread.php?t=12775
Margotte
11/03/2011, 08h09
08h08 et à l'heure :fute: !! et c'est dredi :content: !!! bijour les gens :) !!!
Stoner27
11/03/2011, 08h23
08h22 suis déjà en week end.
Ils viennent livrer ma nouvelle vitrine cet après midi. Vais enfin pouvoir disposer mes miniatures minichamps. Le luxe c'est que j'ai convaincu la miss de la mettre dans le salon!:yes:
[QUOTE=Stoner27;446731 Le luxe c'est que j'ai convaincu la miss de la mettre dans le salon!:yes:[/QUOTE] et qu'as tu concédé en retour par ce que les femmes ne font jamais rien gratuitement (je parle pas de sexe)
8h43 je suis aussi en week end ça fait du bien de rester a la maison:yes:
;)Grand beau 18° dans l'apres-midi. Direction atelier.......d'ici peu:DBonne journée les gnolus........
valentinette76
11/03/2011, 10h18
10h15: bonjour le fofo
debut de weekend tranquil, ce matin glandage devant le pc.
Je sais plus ou j ai vu que xor donnai les diffusions du gp du quatar pour fazer mais il donnai la course motogp a 22h30, mais sur mon programme tele il la donne a 20h sur eurosport et nt1! donc je sais plus trop:fou:
Stoner27
11/03/2011, 11h12
et qu'as tu concédé en retour par ce que les femmes ne font jamais rien gratuitement (je parle pas de sexe)
8h43 je suis aussi en week end ça fait du bien de rester a la maison:yes:
rien concédé du tout. Lui ai même fait croire que c'était une idée à elle:ange::)
Je sais plus ou j ai vu que xor donnai les diffusions du gp du quatar pour fazer mais il donnai la course motogp a 22h30, mais sur mon programme tele il la donne a 20h sur eurosport et nt1! donc je sais plus trop:fou:
Oups... j'ai recherché et en fait ce sont les horaires du GP que j'avais donné, mais à l'heure locale ! Il y a 2 heures de décalage avec le Qatar, donc les horaires chez nous ressemblent plus à ça :
17h00 : Course 125 cm3 (18 tours)
18h15 : Course Moto2 (20 tours)
20h00 : Course Moto GP (22 tours)
12:50 Désolé ! (surtout pour Fazer)
Tigroon46
11/03/2011, 12h59
rien concédé du tout. Lui ai même fait croire que c'était une idée à elle:ange::) L'achat de la vitrine peut-etre, mais pour ce qui est du contenu.;)... Elle va s'en donner à cœur-joie pour faire la poussière sur tes miniatures....:):)
12h57 Déjeuner avalé, comme ça vais peut être partir plus tôt ce soir du boulot !!
Oups... j'ai recherché et en fait ce sont les horaires du GP que j'avais donné, mais à l'heure locale ! Il y a 2 heures de décalage avec le Qatar, donc les horaires chez nous ressemblent plus à ça :
17h00 : Course 125 cm3 (18 tours)
18h15 : Course Moto2 (20 tours)
20h00 : Course Moto GP (22 tours)
12:50 Désolé ! (surtout pour Fazer)
Tu m'as achevé :pleure: dur dur de commencer ainsi la saison :non:
permanence biblio, lecture de la fiche DOVI achevée : :amoureux: merci les gars:)
17:29
valentinette76
11/03/2011, 17h33
permanence biblio, lecture de la fiche DOVI achevée : :amoureux: merci les gars:)
Alors je ne sais pas si ca va t aller mais il y a une redif des courses le lundi en debut d apres midi
13h pour la 125
13h35 pour la moto2
14h15 pour la moto gp
apres il faut réussir a tenir pour ne pas regarder le resultats!
Madmax734
11/03/2011, 17h38
Salut les faldingues,
Hyper occupé en ce moment, pour ne pas dire "OverBooké", je ne poste plus avec vous...:bad:
Bon, rassurez vous, je passe quotidiennement 5 mns sur le fofo pour suivre les news, mais pour l'actualité de la "buvette", j'ai pas le temps !
Bonne soirée et bon Week à toutes et à tous :)
Tu ne peux pas l'enregistrer, en le programmant à l'avance (toi ou tes fils d'ailleurs:) ) ?
17h38: Week-end ! :content:Enfin, presque...:)
PS: De rien pour la fiche:yes:
;)l'heure d'entamer le week-end, commençons par l'apéro......:amoureux::D:D
18h20
va être l'heure d'aller a mon repas de ligne au taf, couscous fait par la femme d'un collègue et bien sur de quoi s'hydrater bonne soirée les gens
19h07, et je viens d'apprendre que le réseau des élèves sera coupé histoire de nous encourager vivement à aller au gala de l'école, où je ne peux pas aller:bad:
Je risque donc de vous quitter d'un instant à l'autre :)
20:46(:yes:)
vos bêtises sont particulièrement énormes ce soir : je vous lis sur un 60 pouces;) je sais pas si je vais survivre :p:)
22h12 un sanglier qui n'aime pas les coiffeurs a nancy
http://www.estrepublicain.fr/fr/grand-est/lorraine/info/4735590-Lorraine-le-sanglier-qui-decoiffe
Salut les faldingues,
Hyper occupé en ce moment, pour ne pas dire "OverBooké", je ne poste plus avec vous...:bad:
Bon, rassurez vous, je passe quotidiennement 5 mns sur le fofo pour suivre les news, mais pour l'actualité de la "buvette", j'ai pas le temps !
Bonne soirée et bon Week à toutes et à tous :)Un peu la même pour moi, faudrait 40 heures par jour:boutons:
22:12 Je visite vos messages avec la télé allumée sur "les enfoirés".
Je viens de voir une super belle image, très émouvante pour un vieux Matou : le visage de Zaz écoutant son tube repris par la troupe:amoureux:
PS: Christophe Mae a toujours un talent tellement énorme que c'est juste inqualifiable:fou::fou: c'est juste du niveau de sa prétention et de sa suffisance, dommage:bad:
Maurane est juste la perfection incarnée femme:amoureux:
christophe maé chanteur de pacotille
brice4571
11/03/2011, 23h02
Un chanteur de pacotille qui a quand meme vendu un max de cd cette année. Mais j'avoue je suis comme vous Mae commence me rendre DINGUE DINGUE DINGUE DINGUE
De pacotille ? Non, pas selon moi....il a une voix très perso, du talent, mais il se la pète grave, ce qui m'est insuportable:langueŽ:
Plus dure sera la chute;)
23:31 (Hopkins: Morales) hop au plumard
Madmax734
12/03/2011, 05h02
05h02
J'arrive juste du boulot...je parcours vite fait les Topics, et je tombe sur une énormité...du coup j'en profite pour changer ma signature !
Fallait pas la laisser passer celle-là :D...surtout faut s'en souvenir !:p
;)Rien de nouveau, grand soleil, direction marché et apéro prolongé du samedi ensuite via atelier faut que je finisse un truc pour mardi.......:fou:et j'ai rien foutu:D:D:D
Bonne journée à tous.............
9h28, et une nouvelle journée qui commence :yes:
Bon week-end à tous :ange:
moi je l'aime pas du tout ce chanteur il m'enerve rien que de le voire
moi je l'aime pas du tout ce chanteur il m'enerve rien que de le voire
C'est bien mon avis aussi, mais j'aime bien l'entendre..
09:51 On va ressortir les p'tites laines si ça continue comme ça.
Bijour les gens :)
Stoner27
12/03/2011, 09h54
09h54 bon journée shopping aujourd'hui puis resto indien ce soir.
10:56
Encore une petite heure de boulot, et hop week-end en amoureux dans les Alpes Mancelles : Mr prend une année de plus ce jour ! Dommage que le temps se gate, on aurait pu envisager en prime une ch'tite ballade en moto ...
Bon week-end tout le monde !
Stoner27
12/03/2011, 11h00
10:56
Encore une petite heure de boulot, et hop week-end en amoureux dans les Alpes Mancelles : Mr prend une année de plus ce jour ! Dommage que le temps se gate, on aurait pu envisager en prime une ch'tite ballade en moto ...
Bon week-end tout le monde !
tu souhaiteras un bon annif de ma part à ton homme!
week-end en amoureux dans les Alpes Mancelles.. Les Alpes Mancelles ??:fou::fou::fou: T'as des tas de terre dans ton jardin ?
Bon anniversair à Mr, doucement les bulles et pas de folies de vos corps..:D
11:06 Fait un temps de chiotte !! En parlant de chiotte, je vais aller lire un peu...;):)
Les Alpes Mancelles ??:fou::fou::fou: T'as des tas de terre dans ton jardin ?
Bon anniversair à Mr, doucement les bulles et pas de folies de vos corps..:D
les Alpes Mancelles : un joli petit coin de Sarthe recommandé pour les ballades motorisées :amoureux: ... et pour toutes sortes de folies :content::)
http://i67.servimg.com/u/f67/12/17/70/60/sarthe10.jpg (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=127&u=12177060)
valentinette76
12/03/2011, 11h32
11h30 : temps magnifique en normandie....
Viens de me lever, trop dans le gaz et le pire c est que ce soir on remet ca!
valentinette76
12/03/2011, 11h34
oups j ai oublié bon anniversaire a M fazer (trop ds le gaz)
11h47 bientot le week-end :content: , malheureusement il pleut :diable: , moi qui voulait sortir la trabant pour commencer à remonter le moteur:bad:
je vais etre obligé de continuer à bosser dans la maison :yes:
Joyeux anniversaire à ton Homme fazer72 :cadeaux: , tu lui demanderas quand est ce que l'on pourra voir les nouveaux épisodes de la série qui n'intéresse que moi :)
Joyeux anniversaire à ton Homme fazer72 :cadeaux: , tu lui demanderas quand est ce que l'on pourra voir les nouveaux épisodes de la série qui n'intéresse que moi :)
De nouveaux épisodes sont en tournage actuellement, malheureusement sans lui :non:
Matinée finie :content:
12:01
13h11 vais preparé l'appareil photo seance de shotting BMX cette apres midi :content::content:
Bon anniversaire à ton mari fazer ! :occasion4:
13h51: J'arrête pas aujourd'hui, je repars pour un cours dans 1/2 heure :fou:
valentinette76
12/03/2011, 14h15
14h15: allez hop a la douche!
bon courage jaya
Tigroon46
12/03/2011, 14h23
les Alpes Mancelles : un joli petit coin de Sarthe recommandé pour les ballades motorisées :amoureux: ... et pour toutes sortes de folies :content::)
Me souviens d'une petite halte à St Leonard, c'est un coin vraiment joli...
Bon soufflage de bougies à ton cher et tendre Fazer.
14h23 Le soleil se cache, je sens bien la glandouille venir à grand pas...
14h25: A la blinde....
Merci valentinette :yes:
;)Ben la température baisse et il commence un peu de pluie. ça sent les pantoufles, le biberon, la bouffe la télé la peinture et les petits roupillons.....:)tout ce que je déteste.......:D:D
papy mougeot
12/03/2011, 16h04
16h04
Tigroon46
12/03/2011, 16h17
16h17 Je me disais que ca faisait longtemps que Zen n'avait pas poster sur le fo' !!!
Ben voilà, ca plouille maintenant !!:langueŽ:
papy mougeot
12/03/2011, 17h23
17h23
Une heure et dix neuf minutes pour me mettre à jour, alors que la saison n'est pas commencée, ça promet!
;)Salut les cancres.....
Direction resto j'ai acheté de la viande ce matin au marché et je l'ai oubliée sur le comptoir, quel CON:fou::D:D:D
Bonne soirée................
valentinette76
12/03/2011, 18h32
;)Salut les cancres.....
Direction resto j'ai acheté de la viande ce matin au marché et je l'ai oubliée sur le comptoir, quel CON:fou::D:D:D
Bonne soirée................
Celle la tu pouvais la mettre dans vie de merde!:)
18h32 : aller je file me preparer sinon j'vais encore me faite engueler qu'on est en retard!
16h17 Je me disais que ca faisait longtemps que Zen n'avait pas poster sur le fo' !!!J'en parlais pas , mais effectivement Zen est aux abonnés bsent.....rien de grave j'epère..:boutons:
21:39 La journée a été bien pourrie niveau météo, mais il a tellement fait beau ces derniers jours, qu'il faut bien accepter un équilibre
23:55
Je viens de passer 1h43 au téléphone, j'ai l'oreille en feu:fou:
Hop, au plumard, j'ai des tas de truc à faire demain, j'suis pas étudiant moi :diable:
23h56: Putain, t'as trouvé un mec plus bavard que moi, tu me le présenteras ?:D
xabicorsica
13/03/2011, 00h28
23h56: Putain, t'as trouvé un mec plus bavard que moi, tu me le présenteras ?:D
Ah merde, c'était pas toi??? :fou:
01h25: Et je n'arrive pas à me déconnecter du fofo, j'y passe tellement de temps dessus qu'il s'est attaché à moi :D
Edit: Je reviens pour dire que ça va mieux en effaçant les cookies, au cas où ça arrive à quelqu'un d'autre...
tant que c'est que l'oreille :)
9h52 on va se préparer pour emmener les gamins en balade du cote de la villette aujourd'hui et essayer de bien les crever au passage
11h13: Bon dimanche à tous :yes:
Tigroon46
13/03/2011, 13h06
Pire qu'une nana !!!:yes::yes:
Bonjour le fo' et bon app'...Bon dimanche Jaya
13h05 Repas du midi finit de mijoter gentiment dans le four.
Pire qu'une nana !!!:yes::yes:
Faut pas confondre, c'est 1h43 de conversation intéressante, où le sujet n'était ni moi, ni mon interlocuteur, nous n'avons pas parlé de mode, ni de couleur de cheveux, ni du genre vulgaire de la collègue de bureau qui couche avec le boss (seule explicationà sa promotion rapide), ni de problèmes sentimentaux, ni de régime qui "si je te jure !! y paraît que ça marche":)
Bref, tu l'auras donc compris, c'était tout sauf une discussion de nana:p
14:03 (RdP : Biaggi) Il pleut et il fait froid:langueŽ:
14h38: sans voix depuis un karaoké vendredi soir... c'est donc pas moi qui passerait 1h43 au tél aujourd'hui!:D
Cinquante
13/03/2011, 14h51
Tiens, je devrais emmener ma femme au karaoké si ça l'empêche de m'enguirlander pendant plus d'une journée... Merci du tuyau Nin :)
nous n'avons pas parlé de mode, ni de couleur de cheveux, ni du genre vulgaire de la collègue de bureau qui couche avec le boss (seule explicationà sa promotion rapide), ni de problèmes sentimentaux, ni de régime qui "si je te jure !! y paraît que ça marche"
:langueŽ:
P*@......e t'es au top :fou: suis scotchée;):p:)
Rentrés de notre lupanar nazi :Dsuperbe soirée, manquait juste le soleil ce matin pour profiter du parc naturel protégé. Si vous êtes de passage dans la Sarthe ET en moto, une ballade s'impose entre St Léonard des bois et St Célérin le Génei
Je me dirige doucement mais sûrement vers la sieste, pas de commentaires, merci :D
14:54
14h56: Mes parents me proposent un karaoké, merde ils lisent le forum :D
Stoner27
13/03/2011, 15h06
15h06 en train de mettre en place la nouvelle vitrine. C'est que j'ai pas assez de place pour mettre toutes les miniatures:)
Tiens, je devrais emmener ma femme au karaoké si ça l'empêche de m'enguirlander pendant plus d'une journée... Merci du tuyau Nin :)
14h56: Mes parents me proposent un karaoké, merde ils lisent le forum :D
:D! y'a pas de quoi Cinquante!
16:49
Ecoeuré, j'ai fait deux millions de fois le tour du net et aucun lien pour matter les essais au Qatar:bad:
Stoner27
13/03/2011, 16h54
16:49
Ecoeuré, j'ai fait deux millions de fois le tour du net et aucun lien pour matter les essais au Qatar:bad:
et même pas de live timing sur motogp.com:bad:
Tigroon46
13/03/2011, 16h58
et même pas de live timing sur motogp.com:bad:
Z'etes sur, y'a bien des temps d'indiquer sur la page d'accueil du site motogp.com....
16h58 Il est 18h58 au Qatar !!
Stoner27
13/03/2011, 16h58
Z'etes sur, y'a bien des temps d'indiquer sur la page d'accueil du site motogp.com....
16h58 Il est 18h58 au Qatar !!
oui mais c'est pas en live!
Tigroon46
13/03/2011, 17h07
oui mais c'est pas en live!
Tu es sur ????:boutons::boutons:Stoner est en haut de la liste, et il n'etait pas dans la première partie de la page à 18h58 !!!!
Stoner27
13/03/2011, 17h10
Tu es sur ????:boutons::boutons:Stoner est en haut de la liste, et il n'etait pas dans la première partie de la page à 18h58 !!!!
ce que je veux dire c'est que ce n'est pas actualisé en real time
Tigroon46
13/03/2011, 17h11
Okay !!! :p:p:)
Bon ben je vais repasser :langueŽ::diable:...17h12
Quand même un minimum, en 10 minutes le classement a encore évolué...
philguerin
13/03/2011, 17h28
Aucun intérêt de suivre çà... j'ai déjà les résultats...1 Stoner 2 Pedrosa 3 Dovizioso et 4 simoncelli... ensuite la Suzuki et l'armée de DUCATI dans le désordre...je le sais depuis au moins 3 semaines...
Vous voulez encore des renseignements???
Aucun intérêt de suivre çà... j'ai déjà les résultats...1 Stoner 2 Pedrosa 3 Dovizioso et 4 simoncelli... ensuite la Suzuki et l'armée de DUCATI dans le désordre...je le sais depuis au moins 3 semaines...
Vous voulez encore des renseignements???
T'es rentré du Poney madame Irma ?
17:33 Fait gris et il pleut:langueŽ:
18h17
Y'a beaucoup de connectés...ça sent le début de saison :)
18h17
Y'a beaucoup de connectés...ça sent le début de saison :)Heu ça send mon cul oui !!!! Pas une image :bad:
19:00 Apéro time
Cinquante
13/03/2011, 19h12
Heu ça send mon cul oui !!!!
L'odeur ne vient pas jusqu'à chez moi ... Suis pas pressé que l'olfactif passe par Internet !
20:30
83 personnes connectées, effectivement ça send la reprise:content:
A taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaable !!
PS: 83 dont 55 invités...bonjour les invités, venez nous rejoindre...les filles surtout, car il y a un gros déficite sur le forum
20:30
83 personnes connectées, effectivement ça send la reprise:content:
A taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaable !!
PS: 83 dont 55 invités...bonjour les invités, venez nous rejoindre...les filles surtout, car il y a un gros déficit sur le forum
20h41: effectivement mon cher Matou! mais celles présentes essaient de résister au milieu des fous de ce fofo!:D
bientôt "les experts" allez hop devant ma télé et avec le fofo!
valentinette76
13/03/2011, 20h53
Ouais on resiste parmis la meute de jobar du fofo:)
20h52 : fini de manger (riz avec des crevettes, champigons et oignons mijoté dans du vin blanc avec un peu de creme, humm)
Pourquoi les pilotes US font toujours plein de catégorie en même temps, ils ne peuvent pas faire un championnat et c'est tout.:boutons::yes:
PS: Je déteste Spies maintenant:yes:
22:10 et moi je bosse contrairement à d'autres:):p
20h41: effectivement mon cher Matou! mais celles présentes essaient de résister au milieu des fous de ce fofo!:DIl va de soit, que je ne faisais aucune allusion à toi, tu ne souffres d'aucun déficite..:) :amoureux:
22:13 J'suis bien un peu rôti, j'vais pas tarder à aller au plumard
Pourquoi les pilotes US font toujours plein de catégorie en même temps, ils ne peuvent pas faire un championnat et c'est tout.:boutons::yes:
PS: Je déteste Spies maintenant:yes:
22:10 et moi je bosse contrairement à d'autres:):p
Et moi je déteste le SBK, deux fois plus de courses et 10 fois plus de bagarres à raconter :D
22h14: Engagez-vous, rengagez-vous qu'ils disaient:)
22h19
J'vais faire dodo en attendant demain et le dernier de tests avant.... le début du championat :content::content::content:
Il va de soit, que je ne faisais aucune allusion à toi, tu ne souffres d'aucun déficite..:) :amoureux:
22:13 J'suis bien un peu rôti, j'vais pas tarder à aller au plumard
22h43: merci mon bon matou:amoureux:!
Allez au lit pour moi aussi, je commence plus tôt que d'habitude demain!:langueŽ: Bonne nuit à toutes et tous!
Nine va se coucher, donc plus d'intérêt de veiller...
22:47 Bonne nuit à tous
07:11
Mission accomplie,
l'aîné commence avec bac blanc de philo : 4h ! suis pas sûre que çà va le mettre forme ;):D
et moi, je retourne finir la nuit :)
Bonne journée
Stoner27
14/03/2011, 07h22
07h22 aurais pas du abuser des bonnes choses hier soir...:)
07:11
Mission accomplie,
l'aîné commence avec bac blanc de philo : 4h ! suis pas sûre que çà va le mettre forme ;):D
et moi, je retourne finir la nuit :)
Bonne journée
Ouille je compatis, que la force soit avec lui :)
7h35: Et cette semaine je suis des cours dans une autre école à Paris... et j'ai oublié de me lever plus tôt :D
Bonne journée à tous :thumbleft:
philguerin
14/03/2011, 07h56
bon j'avais presque bon... les honda sont encore devant... un peu dans le désordre mais bon c'est pas fini...
Alors sinon ben çà fait déjà presque une heure que je suis au bureau et j'ai pas fait ce que je voulais... mes premiers collaborateurs arrivent et ils vont me gonfler...! je le sens bien!!
Hier j'ai fait du tennis avec mes filles j'ai mal aux pattes... c'est creuvant le sport...
aller bon courage à tous ...
à+
Margotte
14/03/2011, 08h01
07h59 et une chouille en avance :) ... c'est lundi, weekend bof et je veux mon littttttttt :langueŽ:!!
autrement bijour les gens :)
philguerin
14/03/2011, 09h46
Salut Margotte... c'est l'exception qui confirme la règle... "en avance!!" c'est pas banal comme histoire!! tu devrais aller mettre çà dans le fil "les insolites":D:D:D:D
Aller bon courage... ce soir tu pourras partir au moins 10 mn avant!!histoire de récupérer!!:D
bon ceci dit moi je suis à l'heure mais j'ai rien envie de foutre... c'est pas mieux!!:non:
Stoner27
14/03/2011, 10h50
10h50 réussi à pas m'endormir pendant la réunion. Ca tenait du miracle!:)
11:15
2è p'tit déj terminé, vais m'activer un peu
"si la technique est libératrice, de quoi nous libère-t-elle ?"
Vous avez 3h ;)
Il avait l'air content de lui :)
Petit ciel bleu et soleil, çà sent le p'tit tour dans le jardin cet aprèm:yes:
philguerin
14/03/2011, 11h23
Oui c'est pas mal comme sujet... c'est assez facile de broder et de remplir quelques feuilles de papier..
tu nous diras combien il aura obtenu comme note... on fait un peu parti de la famille non??
bon courage pour la suite de la journée!!moi j'ai faim... déjà!!
Stoner27
14/03/2011, 11h25
11:15
"si la technique est libératrice, de quoi nous libère-t-elle ?"
pfff avais horreur de ces machins la. Moi me fallait des chiffres!
11:26 Il va être l'heure de partir pour la douche écossaise :
- d'abord prendre un café avec Cinquante :content:
- ensuite ma chimio... :fou:
philguerin
14/03/2011, 11h35
et bien bon courage mon cher XOR... enfin surtout pour le deuxième rendez vous... mes amitiés à l'ancêtre....
Cinquante
14/03/2011, 11h52
et bien bon courage mon cher XOR... enfin surtout pour le deuxième rendez vous... mes amitiés à l'ancêtre....
Il lui faut autant de courage pour me supporter que pour sa chimio :)
philguerin
14/03/2011, 11h58
c'est ta femme qui dit que tu es une purge...pas nous...:non::non:
:D:D
pfff avais horreur de ces machins la. Moi me fallait des chiffres!
Pfffiou, pareil... je déteste ca.. :fou:
Dernièrement on nous a demandé de différencier les mots "éthique" et "morale".... pour nous dire après coup que l'on peut essayer de les différencier de par leur origine, etc... mais quand dans le fond, ses deux mots veulent dire la même chose !! :D
philguerin
14/03/2011, 12h13
Oui globalement on appel çà des pièges à cons... et c'est assez détestable!!
11:26 Il va être l'heure de partir pour la douche écossaise :
- d'abord prendre un café avec Cinquante :content:
- ensuite ma chimio... :fou:
13h00 : plus qu'une 1/2 pour aller déjeuner ....
Bon courage pour ta chimio et pour les mains et les pieds
13:09
va peut-être falloir se substenter ....
Une grande pensée pour Xor, et une petite pour le chauffeur :)
pour nous dire après coup que l'on peut essayer de les différencier de par leur origine, etc... mais quand dans le fond, ses deux mots veulent dire la même chose !! :D
C'est tout l'art de la philo !
... que je trouvais moins casse-tête que les maths:langueŽ:
Pfffiou, pareil... je déteste ca.. :fou:
Dernièrement on nous a demandé de différencier les mots "éthique" et "morale".... pour nous dire après coup que l'on peut essayer de les différencier de par leur origine, etc... mais quand dans le fond, ses deux mots veulent dire la même chose !! :D
Pour ce qui est d'expliquer les mots, rien de mieux que la méthode Eric et Ramzi:D:D
http://www.youtube.com/watch?v=E6MocxWY5H8
http://www.youtube.com/watch?v=ckjeWdPLldI
http://www.youtube.com/watch?v=227GjWZBoEA
et il y en a beaucoup d'autres..:D:D
Xor qui cumule deux grosses épreuves le même jour, moi je dis chapeau et courage !!
14:01 Matinée réunion, après midi préparation de déplacement (nettement plus sympa):)
philguerin
14/03/2011, 14h20
bon j'ai une réunion avec un toubib qui va râler parce qu'il n'a pas tout ce qu'il voulait dans son service tout neuf... jamais content!!
14:45
C'est parti pour une après-midi enduit à la chaux sur les murs des soues qui commencent à souffrir :content:et sous le soleil, j'adore :)
philguerin
14/03/2011, 15h29
Garre aux coups de soleil??? ici il fait un temps de folie... il y a 16° à l'ombre...!
tip top
Bon ce soir il faut que j'aille acheté un téléphone portable pour ma fille qui va avoir son anniversaire mercredi... 13 ans et déjà un téléphone portable... Bon sang j'ai eu un téléphone à la maison j'avais 21 ans... putain de civilisation... !!
bon bref!!! 20€ par mois... çà rigole!!
Cinquante
14/03/2011, 15h33
J'ai de bonnes nouvelles de notre ami Xor...
Je ne l'ai pas fait trop souffrir, on n'a presque pas parlé des essais d'hier :)
15h40 il m'a fallut presque une heure pour lire une bonne partie du forum, faut vraiment pas s'absenter ici avec la bande de malade qui traine.
bon courage Xor pour la chimio
Garre aux coups de soleil??? ici il fait un temps de folie... il y a 16° à l'ombre...!
tip top
Bon ce soir il faut que j'aille acheté un téléphone portable pour ma fille qui va avoir son anniversaire mercredi... 13 ans et déjà un téléphone portable... Bon sang j'ai eu un téléphone à la maison j'avais 21 ans... putain de civilisation... !!
bon bref!!! 20€ par mois... çà rigole!!
Dis toi que tu as déjà tenu jusqu'à maintenant, c'est pas si mal, il doit y en avoir beaucoup qui doivent avoir des portables dès 10 ans...:):)
16:09 et reviendu de courir, j'en peux plus:)
bon bref!!! 20€ par mois... çà rigole!![/QUOTE] ;)
A son âge je n'avais même pas de tam-tam:D:D:D
C'est pas 4h pour la philo normalement ? :boutons:
En tout cas, s'il a fait un cours sur la technique, c'est assez facile :thumbleft:, mais bien moins que les maths :p :)
16h55: Journée de cours terminée, 20 minutes pour lire toutes vos bêtises, à mon tour d'aller ajouter les miennes :)
valentinette76
14/03/2011, 17h31
17h30: bonjour les gens, pareil 20min pour lire vos betises avec monsieur qui ne me parlais jusqu'a ce que je me mette devant le pc et qui bizarment a eu plein de truc a me raconter des que j ai commencer a vous lire arh.....:langueŽ:
14:45
C'est parti pour une après-midi enduit à la chaux sur les murs des soues qui commencent à souffrir :content:et sous le soleil, j'adore :)
quand tu auras fini chez toi , tu peux passer chez moi , il y en a qui en ont besoin également :)
17h49 et hop une en moins , vivement samedi midi :)
philguerin
14/03/2011, 18h27
Bon et bien voilà c'est fait... et puis au lieu de 20€ c'est 26 quand tu rajoutes l'assurance et une option... bref un beau Blackberry curve pour ma donzelle.... c'est fou comme elle m'aime ce soir.... bizare non?? bon demain elle m'aura oublié surtout lorsque je lui demanderai de mettre la table... ou de ranger sa chambre...!!:bad:
:D:D:Dch'ui trop gentil....:fou:
Cinquante
14/03/2011, 18h31
bon demain elle m'aura oublié surtout lorsque je lui demanderai de mettre la table... ou de ranger sa chambre...
Ah ben t'es con toi aussi... Si tu lui demandes des trucs au dessus de se forces, c'est normal qu'elle ne t'aime pas :)
philguerin
14/03/2011, 18h34
:D:D:Delle vient de lire ton message... çà l'a bien fait rire... :D
mais c'est vrai qu'on est con avec nos mômes...:amoureux:
20h02: Et il y en a un qui ferait bien de vider sa boîte à MP... :)
C'est pas 4h pour la philo normalement ? :boutons:Si, si pour les nuls c'est 4 heures, pour moi, je pense qu'en 45 minutes pause pipi comprise c'est torché :D
20:27 A taaaaaaaaaaaable:content:
Si, si pour les nuls c'est 4 heures, pour moi, je pense qu'en 45 minutes pause pipi comprise c'est torché :D
20:27 A taaaaaaaaaaaable:content:
euh nan c'est l'inverse, les bons restent 4h car ils écrivent comme des fous et les nuls en 30 minutes c'est fini et ils sont content s'ils ont fait 1 page.:):)
20:36 et ce sera Les poupées Russes sur France 4 ce soir
20h36: rentre à l'instant du boulot! :langueŽ: je suis HS! et la semaine ne fait que commencer!
tin à peine rentré je repars déjà.... mais bon la c'est à l'entrainement :)
soyez sage (oui toi aussi steph !!! )
euh nan c'est l'inverse, les bons restent 4h car ils écrivent comme des fous et les nuls en 30 minutes c'est fini et ils sont content s'ils ont fait 1 page.
Il avait fini en 2h et était satisfait de lui ;)et nous a expliqué que maintenant il ne faut pas pondre plus d'une copie double ;);)çà pue un peu non ?:boutons::p
Résultat dans 10 jours, je ne manquerai pas de vous dire :D
Gavé de chez gavé
21:16
Il avait fini en 2h et était satisfait de lui ;)et nous a expliqué que maintenant il ne faut pas pondre plus d'une copie double ;);)çà pue un peu non ?:boutons::p
Résultat dans 10 jours, je ne manquerai pas de vous dire :D
Gavé de chez gavé
21:16
WTF :fou:
A mon époque (bac 2007), on me disait que la copie idéale faisait 1 copie double et demie et qu'il fallait éviter d'attaquer la 3e copie double, ça c'est pour les gens comme moi qui même sur du papier sont bavards :D
Tigroon46
14/03/2011, 22h07
Pas de philo dans mon "parcours" scolaire, un coup de bol, j'aurais pas aimé:non::non::non:.
Alors sinon ben çà fait déjà presque une heure que je suis au bureau et j'ai pas fait ce que je voulais... mes premiers collaborateurs arrivent et ils vont me gonfler...! je le sens bien!!
Hier j'ai fait du tennis avec mes filles j'ai mal aux pattes... c'est creuvant le sport...
aller bon courage à tous ... @Phil : j'adore lire tes posts, ronchon naaaaaaaaaaaan !!!:):amoureux3::amoureux3:
22h07 J'attends que mon chéri rentre pour "souper" avec lui....
22h09: et j'ai failli faire une attaque en voyant l'accueil du fofo en vert :fou: :)
valentinette76
14/03/2011, 22h34
22h09: et j'ai failli faire une attaque en voyant l'accueil du fofo en vert :fou: :)
ouff me suis dit que mon pc devait avoir un probleme....:yes:
22:36
Je vous laisse, y a école demain...
valentinette76
14/03/2011, 23h17
23h15 : bonne nuit tous le monde plus que 3 dodos et c est le debut de la saison.....:):):yes::yes::content:
23h54: Et on vient de retaper la fiche de Spies :yes:
http://www.forum-motogp.com/forum/showthread.php?p=344352#post344352 pour les intéressés ;)
Stoner27
15/03/2011, 06h55
06h55 hop on s'y met de bon matin.
06:58
çà piquait les yeux le réveil ce matin ...;)
Bonne journée !
Tigroon46
15/03/2011, 07h02
7h03 La maison dort encore...Plus que 4 jours et c'est les vacances:amoureux: J'ai une flemme ce matin, j'entends mon lit qui me réclame !;)
Bonne journée à tous et toutes !!
Salut les loulou... je me lève bien pour une fois, et il fait beau dehors.. la journée va bien commencer. Maintenant casse tete pour trouver ce que je vais me mettre j'ai plus rien...
ps : Xor j'espère que tout s'est bien passé ;)
7h44: Il a fallu y aller avec un palan pour m'arracher ce matin :)
Et je rappelle que la fiche de Spies "retapée" se trouve ici :)
http://www.forum-motogp.com/forum/sh...352#post344352
philguerin
15/03/2011, 08h05
Salut les gueux et le gueuses... deux réunions aujourd'hui... une de mon service (c'est moi le patron..) et une du comité de Direction (et là c'est pas moi le patron!!)... les dossiers vont pas avancer beaucoup aujourd'hui... temps gris mais il fait chaud...
Une pensée pour les Japonnais qui sont toujours dans une sacrée merde...
Bon courage à tous!
Stoner27
15/03/2011, 08h16
7h44: Il a fallu y aller avec un palan pour m'arracher ce matin :)
Et je rappelle que la fiche de Spies "retapée" se trouve ici :)
http://www.forum-motogp.com/forum/sh...352#post344352
vous attendez quoi pour en faire une sur Xavier Siméon?:yes:
en tout cas beau boulot!
vous attendez quoi pour en faire une sur Xavier Siméon?:yes:
en tout cas beau boulot!
Tu comprends que le pilote officiel Yamaha en MotoGP passe avant un belge:):)
Mais pourquoi pas dans la saison s'il fait de bons résultats.:p
08:52
Cinquante
15/03/2011, 08h54
Mais pourquoi pas dans la saison s'il fait de bons résultats.:p
08:52
Toi, t'as pas envie de bosser ! :)
Margotte
15/03/2011, 09h05
09h00 et à l'heure en version emmenage de pirates avant de partir au taff ... mini pirate a eu la très mauvaise idée de se réveiller à 6h00 :diable: ... ça m'a mis de "bonne" humeur ça :diable: ...
autrement mangeage ce midi avec une amie pas vu depuis des années :content::content: !!!
il fait beau, c'est bientôt le printemps et bijour les gens :)
Xor j'espère que tout s'est bien passé ;)
Merci Indo, mais Cinquante n'est pas si terrible que ça... :)
Pour le reste, ça va, juste un accroissement supplémentaire de fatigue sur quelques jours.
Merci à tous pour les messages de soutien, au passage :amoureux:
09:38 Déjà réveillé depuis un moment (aucune provoc là dedans), sans doute l'inquiétude de retrouver notre petite chatte morte en me levant... Elle est toujours là, finalement. Reste à peut être prendre la décision, difficile, de la faire piquer, ou d'attendre encore un peu si elle ne semble pas trop souffrir...:boutons:
Stoner27
15/03/2011, 10h35
10h35 ai profité des outils de la maitenance militaire pour retendre la chaine.
Par contre ça sent le kit pignon à l'entretien des 50000!
13:12
pas de bricolage aujourd'hui:bad: remplacement en urgence pour 2 semaines : adieu après midi ensoleillées:non:
philguerin
15/03/2011, 13h26
première réunion de service pile poil... J'ai une bonne équipe... c'est vraiment agréable... :amoureux:
Bon maintenant j'avale mes pommes et mes clémentines et hop en comité de Direction... l'ordre du jour me donne le vertige... putain y'a au moins une vingtaine de points à passer... sans compter ceux que je voulais y mettre... je vais peut-être faire un tri plus sévère sur ce que je voulais mettre ... quel métier!!! en plus çà bouffe ma sieste tout çà... et puis à 6 en réunion j'ai du mal à me planquer pour roupiller...:boutons:
:D:D:D:D
Slimdean
15/03/2011, 13h28
13h28
Bonjour le fofo !
Allez ! 17°c !!! C'est le premier jour de l'année où j'ai pu sortir la moto sans ressembler à un schtroumpf à l'arrivé !:neige:
Com' chaque année... je décompte les jours jusqu'à vendredi... ouf ! Enfin, ça r'commence !
Pffff... il a été long c't'hiver !
Probl' de santé pour mon oncle (amputé des deux jambes), probl' de toiture, fuites d'eau, probl' cuve de mazout, probl' avec mes magnifiques vlaamse voisins, probl' de planning au boulot, ...
Bref ! Il est grand temps de souffler un bon coup devant du MOTO GP !!!!!!!!:content:
Content d'être de retour sur le fofo !
13h33 enfin en week end ma semaine a ete longue (2 jours) et j'ai réussi a trouver un collègue qui bosse pour moi dimanche soir comme ça je verrais le gp
Stoner27
15/03/2011, 14h30
moi la miss fait le soir du vendredi au dimanche; peinard pour le GP. :)
Par contre elle m'a scié: "dis tu m'enregistre le GP, je veux voir à quoi ça ressemble!"
Par contre elle m'a scié: "dis tu m'enregistre le GP, je veux voir à quoi ça ressemble!"il y a un truc qui serait poilant c'est qu'elle tombe sous le charme du truc orange fluo et jaune:D
56evenakano
15/03/2011, 16h08
moi la miss fait le soir du vendredi au dimanche; peinard pour le GP. :)
Par contre elle m'a scié: "dis tu m'enregistre le GP, je veux voir à quoi ça ressemble!"
16h07
toi scié???? c'est rare!:)
j'ai fais mes 8km a pied en profitant du beau temps c'est bien agréable et limite chaud!:)
je vais profiter de ma terrasse tranquillement!
16h07
toi scié???? c'est rare!:)
j'ai fais mes 8km a pied en profitant du beau temps c'est bien agréable et limite chaud!:)
je vais profiter de ma terrasse tranquillement!
8km a pied mais tu es folle?
16h14 rdv pris pour une moto lundi matin un 750 gsxr de 90 j'ai laché l'affaire avec les suisses ils fallait que j'aille la chercher en camion par ce que pas immatriculé et au niveau pris ça finissait pas me faire cher entre ça, la TVA, la mise en conformité et le passage aux mines
16:33 De retour de chez le vétérinaire, et plus de chat à la maison...:pascool:
C'est curieux comme la disparition d'une petite bête de moins de 2 kg fait un grand vide, même dans une grande maison...
C'est curieux comme la disparition d'une petite bête de moins de 2 kg fait un grand vide, même dans une grande maison...
Ça c'est sûr, quand ma chienne se trouvait mal au printemps dernier on faisait pas les fiers à la maison:bad:
Cinquante
15/03/2011, 16h41
Il y a des moments où je voudrais bien avoir un toutou (ça me forcerait à bouger) mais quand je vois quelqu'un qui perd son animal, je ne regrette pas de ne pas en avoir.
Désolé pour toi, Xor.
Tu n'avais pas besoin de ça... Déjà que Rossi ne va pas gagner tout de suite avec son traine con... :)
Tu n'avais pas besoin de ça... Déjà que Rossi ne va pas gagner tout de suite avec son traine con... :)
pas la peine de l'accabler le pauvre, avec toi pas besoin d'ennemi tu parles d'un pote:p:D
j'ose même pas imaginer ce que ça va donner quand mon chien va y passer, la petite y est très attachée c'est sont chien qu'elle nous dit
17h12 glandouille avant d'aller faire des magasins avec la petite famille :bad:
;)APERO TIME.....:amoureux::content::content::content:SANT E
valentinette76
15/03/2011, 17h58
triste pour toi xor, c est bien pour ca qu'on appele nos animaux des betes a chagrins.....
18h: apres 30min de mise a jours pour lire vos blabla, je vais faire mon sport....
triste pour toi xor, c est bien pour ca qu'on appele nos animaux des betes a chagrins.....
18h: apres 30min de mise a jours pour lire vos blabla, je vais faire mon sport....
;)hEUUUUU sport matelas?:):ange:
valentinette76
15/03/2011, 18h16
;)hEUUUUU sport matelas?:):ange:
non sport direct 8
18h40 a val d'Europe a attendre que madame et sa fille aient fini de me ruiner
13h28
Bonjour le fofo !
Allez ! 17°c !!! C'est le premier jour de l'année où j'ai pu sortir la moto sans ressembler à un schtroumpf à l'arrivé !:neige:Salut le revenant:content: Faut t'équiper correctement, et la limite devient l'état de la route et plus la température.
16:33 De retour de chez le vétérinaire, et plus de chat à la maison...:pascool:...C'est pas toujours facile c'est vrai.
19:02 Un petitcoup de mou après une journée de boulot de merde, où le chef reste le chef, et que mêmes ses décisions les plus nulles et navrantes doivent être appliquées...:bad:
Tigroon46
15/03/2011, 19h21
Bon courage Xor...:amoureux3:
19h23 J'ai faimmmmm !!!
19:31 Et moi j'ai soif !!
Pour ceux qui n'auraient pas vu, les fiches pilotes deviennent de plus en plus belles et complètes.
Il y a même des tableaux très parlant qui illustrent les performances..
Joli boulot messieurs :content:
56evenakano
15/03/2011, 19h59
:non::non: je fais un peu de sport pour m'entretenir!:) une a 2 fois par semaine ça tient en forme!:) y a 2 super cotes mais bon 1h30 en marchant bien ça le fait!:yes:
19h59
:non::non: je fais un peu de sport pour m'entretenir!:) une a 2 fois par semaine ça tient en forme!:) y a 2 super cotes mais bon 1h30 en marchant bien ça le fait!:yes:
19h59
Chez moi aussi, la côte de porc et la côte de boeuf:D:sors
Et de 1 pour Manchester, j'aimerais pas être à la place de Dyst :)
20h52: Et je lis vos conneries tout en regardant le foot et en rédigeant une fiche :fou:
valentinette76
15/03/2011, 21h45
21h40: "pu que 2dodo" avant le debut de la saison....
alors jaya au faite ca donne quoi ton job ?
bon j'vais mater un film dans mon plumar bien au chaud! good night
21h40: "pu que 2dodo" avant le debut de la saison....
alors jaya au faite ca donne quoi ton job ?
bon j'vais mater un film dans mon plumar bien au chaud! good night
Bah faudrait que je m'occupe de la paperasse à leur fournir, mais bon en ce moment je ne sais plus où donner de la tête :fou::)
..20h52: Et je lis vos conneries tout en regardant le foot et en rédigeant une fiche :fou:Et tout ça sans boire et sans manger ? C'est pas raisonnable :D
22:37 La météo prévoit de la pluie demain, je vais peut être prendre la caisse à boulons pour aller au boulot....(c'est pas beau de viellir..:bad:)
Toutes mes pensées vont vers vous. C'est des moments difficiles.
Curieux comme tous ces animaux sont si attachants. Encore dernièrement on a perdu un cochon d'inde "kikong" après seulement trois semaines avec nous. C'était déjà un gros déchirement. :pascool:
Allez, pour sa mémoire.... :amoureux:
http://img.photobucket.com/albums/v337/Sarah5/IMG_9245.jpg
Stoner27
16/03/2011, 07h14
07h14 échappé au retrait de permis de justesse hier avec la Street;)
hop hop on s'y met
Tigroon46
16/03/2011, 07h21
07h14 échappé au retrait de permis de justesse hier avec la Street;)
hop hop on s'y met:bad: Pas bieeeennn:fou:...Tu as usé de tes charmes pour le conserver ???
7h21 De mauvaises nouvelles encore pour le Japon, la Terre a encore tremblé ce matin:bad::bad: Les Japonais doivent vivre un vrai cauchemard en ce moment !!!
Stoner27
16/03/2011, 07h34
:bad: Pas bieeeennn:fou:...Tu as usé de tes charmes pour le conserver ???
!!!
non, en plus j'avais pas les papiers de la moto sur moi.
Mais le fait de bien parler flamand m'a sauvé la mise;)
philguerin
16/03/2011, 07h43
et bien çà fait déjà 10 minutes que je suis arrivé au bureau... j'ai déjà envie de partir.... putain çà va être long aujourd'hui!!! d'autant que j'ai 3 réunions dont une en mairie.... où je me demande bien ce que je suis sensé y foutre???? mais bon... ils vont bien nous payer un café...
Désolé pour toi Xor... c'est vrai que c'est un déchirement... je pense souvent à ma dernière chienne que j'ai emmenée comme toi... Brrrr rien ne remplace ce gros vide!
bon faut que je prépare mes petites affaires... et ma grande fille a 13 ans aujourd'hui...Bon anniv' Marine...je t'aime!
7h21 De mauvaises nouvelles encore pour le Japon, la Terre a encore tremblé ce matin:bad::bad: Les Japonais doivent vivre un vrai cauchemar en ce moment !!!
C'est bien moins grave, un séisme de magnitude 6 c'est 1000 fois moins puissant qu'un séisme de magnitude 9, il ne peut pas impliquer de tsunami, et les bâtiments japonais sont faits pour résister à ce genre de séismes.
07h45: Bonne journée à tous:yes:
Cinquante
16/03/2011, 07h49
bon faut que je prépare mes petites affaires... et ma grande fille a 13 ans aujourd'hui...Bon anniv' Marine...je t'aime!
Comment vas-tu faire tenir le cheval, que tu vas lui offrir, dans ta voiture ?
Bon anniversaire à Marine (la tienne, pas l'autre) :)
Stoner27
16/03/2011, 08h34
bon annif à ta fille Phil!
Quel beau prénom que tu lui a donné:yes:
Margotte
16/03/2011, 08h59
08h57 et c'est credi et suis encore bien énervée grace à mini pirate :diable: ... il avait décidé c'matin de ne pas enfiler son blouson et surtout de e pas rentrer dans la margauto :diable: ... 5 minutes pour arriver à attacher c't'anguille diabolique :diable: ... faites des gosses :diable:!
bijour les gens :ange:
Joyeux Anniversaire à Marine:content:
09:06 et c'est l'heure d'aller au boulot.
10h25 : Bon annif Marine.. ;)
On es au boulot et on attends que ca s'passe ^^
11h10 les devoirs sont fait, on va passer a la batterie a réviser.
pas de bol phil pour ta fille avoir une autre marine bien connue, bon annif a elle quand même
Stoner27
16/03/2011, 13h20
13h20 en pleine digestion des frites!
Bon, ben comme les autres, bien que je ne sache pas pourquoi, bonne anniversaire à la marine:)
11h10 les devoirs sont fait, on va passer a la batterie a réviser.Révision de batterie ? C'est quoi ? La distri, le kit chaîne....? Non, suis je bête !! pour une batterie, c'est juste le niveau "do" :)
13:31 (West:Morales)
Me font tous chier aujourd'hui:diable:
13h40 : digestion [ON]... petit café pr pas dormir cet a-m...
Et c'est parti... pasky qui a choppé le syndrome de phil ! ^^
Joyeux anniversaire à Marine !
18h13: et une journée de cours chiantissime :fou: :)
Cinquante
16/03/2011, 18h29
18h13: et une journée de cours chiantissime :fou: :)
Toi, tu es mûr pour être fonctionnaire !
Toi, tu es mûr pour être fonctionnaire !
Je suis rentré bien trop tard pour être fonctionnaire :)
philguerin
16/03/2011, 18h35
Marine vous remercie.... elle est très heureuse!!! et moi aussi elle m'a ramené deux notes du collège aujourd'hui un 17.5 en SVT et un 16 en math.... que c'est bon d'être Papa Poule...
Bon ceci dit je suis creuvé!!! une journée de folie encore aujourd'hui!
aller on va manger un morceau!!
A+
philguerin
16/03/2011, 20h40
Bon et bien si tout va bien demain je vais réserver mon 800 VFR vtec de 2006 qui n'a que 8600km.... a moins que quelqu'un me la pique d'ici là... je l'achète dans un garage HONDA avec 3 mois de garantie.... Ma femme a eu du mal à avaler sa salive sur le coup mais bon ...on dirait que c'est passé... Elle n'avait qu'à pas vouloir passer son permis moto.... pas déconner non plus...!
bref c'est cool...
Va falloir que je prenne un ptit crédit mais bon on ne vit qu'une fois, non???
Content le Père GUERIN!!!!
xabicorsica
16/03/2011, 20h49
Pensées pour Xor et bonne anniv à Marine!!!
Me régale devant la trois, je me dis que tout ces beaux paysages, je les connais par coeur!!!! :yes::yes:
Tigroon46
16/03/2011, 21h27
21h25 Je viens de voir la météo de la semaine prochaine dans le sud : IL PLEUT !!!!!!:bad::langueŽ: J'aime po les vacances sous la pluie !!!
@Phil : bon anniversaire a ta p'tite morpionne ...:cadeaux:
21h25 Je viens de voir la météo de la semaine prochaine dans le sud : IL PLEUT !!!!!!:bad::langueŽ:
Arrête tu déconnes ?? :fou:
Je pars mardi prochain en vacances dans le sud et si j'y vais c'est pour avoir du soleil... Si c'est pour avoir de la pluie, je reste chez moi ou je pars en Bretagne :)
Je confirme pour le temps dégueu dans le Sud, il y a alerte inondations et tout le toutim:bad:
En ce moment, on a un meilleur temps sur Paris qu'à Madrid, dommage pour ceux de mon école qui sont allés là-bas pour suivre des cours pendant une semaine :)
Pensées pour Xor et bonne anniv à Marine!!!
Me régale devant la trois, je me dis que tout ces beaux paysages, je les connais par coeur!!!! :yes::yes:
Je ne regarde quasiment jamais la télé, mais ce soir, pour une fois je suis content de ne pas l'avoir jeté.
Quelle belle émission sur une si belle région !!!
Je connais pas très bien la Corse, j'y suis allé 4 ou 5 fois, mais à chaque fois j'ai été accueilli par des gens charmants, très loin des clichés.
Si j'avais la possibilité, je voudrais y finir mes jours.:amoureux:
22:27 Vais manger quelques noix
Je ne regarde quasiment jamais la télé, mais ce soir, pour une fois je suis content de ne pas l'avoir jeté.
Quelle belle émission sur une si belle région !!!
Je connais pas très bien la Corse, j'y suis allé 4 ou 5 fois, mais à chaque fois j'ai été accueilli par des gens charmants, très loin des clichés.
Si j'avais la possibilité, je voudrais y finir mes jours.:amoureux:
22:27 Vais manger quelques noix
Tu vois que c'est plus beau que l'Auvergne:p:)
22h29, va falloir se mettre à bosser :)
valentinette76
16/03/2011, 22h36
22h30 : coucou tout le monde
c est bon je suis a jour dans la lecture parce que a mon avis demain ca va depoter donc fallait pas prendre de retard!
Je vous souhaite a tous une bonne nuit
J'vais au lit pour lire sport bike que j ai recu aujourd'hui (en plus il y a une petite interview avec jules!)
et demain soir debut de la saison les ami(e)s....16h15:yes::yes:
Tu vois que c'est plus beau que l'Auvergne:p:)
22h29, va falloir se mettre à bosser :)
J'encourage tous ceux qui ne connaissent pas l'Auvergne, ou ceux qui ont de nous une image d'arriérés bouseux, à venir découvrir la vraie vie chez nous.
Ma région est encore préservée d'un tourisme soit disant profitable. Elle est encore une nature vraie et sauvage.:amoureux::amoureux:
Cela ne m'empêche pas d'admirer la Corse, la Bretagne, le pays Basque, les Alpes......en bref, tout ce qui est autre que ces grandes villes qui attirent les gens comme le font les réverbères avec les papillons.
Si mes finances me le permettaient, oui, j'aimerai vivre en Corse avec les Corses.
22:36 Une petite pomme
22h30 : coucou tout le monde
c est bon je suis a jour dans la lecture parce que a mon avis demain ca va depoter donc fallait pas prendre de retard!
Je vous souhaite a tous une bonne nuit
J'vais au lit pour lire sport bike que j ai recu aujourd'hui (en plus il y a une petite interview avec jules!)
et demain soir debut de la saison les ami(e)s....16h15:yes::yes:
Bah le topic sur la course motogp du Qatar de l'an dernier fait 81 pages, bonne anticipation :)
Et merde j'ai oublié d'acheter SB:)
@Pasky: D'accord avec toi, Paris ce n'est pas trop mon truc :)
22h39
HALA MADRID ! ! ! :content::content::content:
xabicorsica
16/03/2011, 22h42
Moi qui connaissait pas l'Auvergne, j'ai été plus que conquis l'année dernière. Une belle région comme je les aime: sans (trop de) villes!! :content::content:
Me tarde le mois de juin pour y retourner et la faire découvrir à Pistache!! :):)
22h39
HALA MADRID ! ! ! :content::content::content:
Visca Barça ! :)
De l'Auvergne je ne connais qu'un endroit: Clermont. Je pensais que c'était un peu perdu et finalement la ville est vraiment sympa. Après je n'ai pas été aux alentours donc je ne peux pas dire.
Mais bon la Corse c'est quand même quelque chose.:)
22:45 et c'est la fin du match, comme prévu, Lyon a perdu:)
Visca Barça ! :)
vendu .:)
vendu .:)
Non, pas vraiment mon genre, je te rappelle que je suis encore fan de Bastia en foot :)
Moi qui connaissait pas l'Auvergne, j'ai été plus que conquis l'année dernière. Une belle région comme je les aime: sans (trop de) villes!! :content::content:+1 On est bien tranquille, on prend le temps:)
De l'Auvergne je ne connais qu'un endroit: Clermont. Je pensais que c'était un peu perdu et finalement la ville est vraiment sympa. Après je n'ai pas été aux alentours donc je ne peux pas dire.Ville sympa oui, mais pas super dynamique je le reconnais. M'enfin, Clermont est déjà une ville trop grand pour moi.
Pour ce qui est des alentours, il sufit de 8-10 mn, où que tu soit en ville pour te retrouver en pleine campagne.
Pourtant, que la montagne est belle, comment peut on imaginer....:amoureux:
Pourtant, que la montagne est belle, comment peut on imaginer....:amoureux:
C'est un ardéchois que tu cites (d'Antraigues plus précisément :))
C'est un ardéchois que tu cites (d'Antraigues plus précisément :))
+1
Je vois que tu as la même culture musicale que moi:)
Non, pas vraiment mon genre, je te rappelle que je suis encore fan de Bastia en foot :)
Forza Bastia. De retour en L2 l'an prochain:), les matchs les plus fous que j'ai vu c'était là bas. Toujours une baston en fin de match, des supporters tarés, les stadiers qui insultaient les joueurs adverses:D:D
Madmax734
16/03/2011, 23h10
Perso, j'ai été 1 seule fois à Clermont-Ferrand, pour faire y du parapente au Puy de dôme...sinon je suis passé voir le circuit Charade, sans y tourner (j'avais un 750 FZ) trop de monde y jouait et j'trouvais la sécurité limite, pourtant j'avais même pas 25 ans.
Sinon quel souvenir de là ? Le climat.....
+1
Je vois que tu as la même culture musicale que moi:)
C'est surtout que j'y ai vécu à moins de 10 bornes, et vu que c'est à peu près près la seule chose qu'ils ont à part la crème de marrons, t'es un peu obligé de connaître :)
philguerin
17/03/2011, 06h44
Salut les loulous...
Aller je pas au boulot... fait chaud déjà...
on est déjà jeudi... j'ai pas vu la semaine encore un coup.... jeudi prochain je pars pour Donington.... incroyable çà!!
allez à tout à l'heure!!
56evenakano
17/03/2011, 07h09
7h04
J'encourage tous ceux qui ne connaissent pas l'Auvergne, ou ceux qui ont de nous une image d'arriérés bouseux, à venir découvrir la vraie vie chez nous.
Ma région est encore préservée d'un tourisme soit disant profitable. Elle est encore une nature vraie et sauvage.:amoureux::amoureux:
tout a fait d'accord avec toi pasky!
mes parents sont originaire de l'auvergne et j'allais tous les ans en vacances dans un tout petit village d'a peine 70 habitants et qui passait a plus de 1000 l'été!:fou: les journées c'était pêche dans l'allier, baignade ,manger un st nectaire avec une couronne! le soir pas de télé donc pétanque et rami! :yes::yes:
je connais pas la corse juste un peu la sardaigne!
mais y a des beaux coins partout en france
07:07
Bonne journée :)
Après-midi libre, Mr a préparé le terrain hier :amoureux:, vais pouvoir commencer le potager pour de bons p'tits légumes :yes:
Scotchée aussi sur des Racines et des Ailes : :amoureux: un vrai paradis authentique cette île de beauté ! quant à l'Auvergne, je n'en connais que le plateau de Gergovie et le St Nectaire (local, pas celui de supermarché !)
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org