Voir la version complète : Il est quelle heure ?
valentinette76
11/06/2011, 18h14
18h11 : De retour du mariage, tout c est bien passé les mariées etaient contents, je suis arrivée un peu en retard a cause des essais et la je me suis rendu compte que sur les 18motos qu on etait il n y avait personne a part moi qui regarde les courses motos donc c est bien vrai en france on est mal barré...
19h35 : ça fait exactement 12 heures de weekend pourries par un torticolis (série en cour)
:diable:
Meme chose que pool. La video:
DCsV2kmyzSA
Plus de peur que de mal heureusement !
Impressionnant comme la voiture se désintègre!!
Mais ce qui le surprend le plus c'est qu'il perd beaucoup de carbone dès qu'il est dans les graviers. C'est super dangereux:fou::fou:
21h05
Je suis de retour du circuit Carole où j'ai passé une journée extra, j'ai pu faire 2 tours de circuit en duo avec Christophe Guyot :amoureux::amoureux:
2 tours fantastiques et une journée inoubliable :content::content::content:
les mariées
Mariage homosexuel légalisé ? :fou: :D
sousou13xque
11/06/2011, 22h09
Meme chose que pool. La video:
DCsV2kmyzSA
Plus de peur que de mal heureusement !
Pas de blessé?? Parce que quand même, si le pilote n'as rien, il avait du monde sous les débris qui volent dans tous les sens....
Mariage homosexuel légalisé ? :fou: :D
:yes::yes::yes::yes: tu en loupe pas une Jaya! ne me regarde pas écrire parce que je pense que tu va t'arracher tous les cheveux:D
22:09 je regarde poush le bouton avec ma petite femme....
:yes::yes::yes::yes: tu en loupe pas une Jaya! ne me regarde pas écrire parce que je pense que tu va t'arracher tous les cheveux:D
22:09 je regarde poush le bouton avec ma petite femme....
Oh tu sais on n'est pas à un concours d'orthographe, mais dès que ça permet de dire une connerie faut pas s'en priver :yes:
22h26: Rentré à 21h du boulot, et je bosse encore un peu demain et lundi :fou:
sousou13xque
11/06/2011, 22h29
Oh tu sais on n'est pas à un concours d'orthographe, mais dès que ça permet de dire une connerie faut pas s'en priver :yes:
En tout cas celle là était super bien trouver....
valentinette76
11/06/2011, 22h35
21h05
Je suis de retour du circuit Carole où j'ai passé une journée extra, j'ai pu faire 2 tours de circuit en duo avec Christophe Guyot :amoureux::amoureux:
2 tours fantastiques et une journée inoubliable :content::content::content:
Contente pour toi naïa, il y a aussi une course demain j ai 2amis qui y participent...
22h33 : Je vais aller faire dormir mes yeux parce que lire toutes vos aneries ca les fatiguent..:D
Et au faite Yann :p:fute:
Et au faite Yann :p:fute:
Tes deux smileys ce sont des propositions ?:D
Contente pour toi naïa, il y a aussi une course demain j ai 2amis qui y participent...
Dommage que l'on ne l'ai pas su avant ni dans quelle catégorie ils couraient on aurait pu essayer de les prendre en photo (avec nos modestes moyens).
En attendant super journée et l'accueil au GMT super sympa comme dab :content::content::content:
valentinette76
11/06/2011, 22h48
Tes deux smileys ce sont des propositions ?:D
Oui de te faire un piercing et de te laver le cul avec le coté vert de l eponge, tu sais celle que l herison aime beaucoup dans la pub!!!!:D
Nanette ils ont eu une course ce soir a 18h en final A apparament mais je leur ai envoyé un sms mais il ne m ont pas repondu!
Oui de te faire un piercing et de te laver le cul avec le coté vert de l eponge, tu sais celle que l herison aime beaucoup dans la pub!!!!:D
Ma vengeance sera terrible:diable:
Merde, oukilé mon fouet de modo ?:boutons::D
sousou13xque
11/06/2011, 23h34
Nanette ils ont eu une course ce soir a 18h en final A apparament mais je leur ai envoyé un sms mais il ne m ont pas repondu!
:yes::yes::yes::yes:deux cintrés! :yes::yes::yes::yes::yes:
Bon revenons a nos moutons! 23:32 je vais me coucher parce que demain il faut que je me lève pour voir le GP.... bonne nuit les amisss
00h03 sur mon parking a creteil ou meme l'eclairage ne fonctionne pas et il me reste un tour a faire
00h03 sur mon parking a creteil ou meme l'eclairage ne fonctionne pas et il me reste un tour a faire
Tu dois pas avoir grand monde à cette heure-là :)
FuryShoei
12/06/2011, 02h55
Pas de blessé?? Parce que quand même, si le pilote n'as rien, il avait du monde sous les débris qui volent dans tous les sens…
A priori, il n'y a eu aucun blessé, c'est un miracle. J'ai eu peur pour le pilote mais aussi pour les photographes !!!
Il y a eu un autre crash énorme, de nuit,encore pour une Audi. Le pilote serait blessé mais il s'en tire bien quand même. Cet accident a entrainé une neutralisation de la course pendant + de 2 heures !
02h55 : regarde les 24H du Mans, mais le sommeil commence à être le + fort. Vais aller me coucher.
2h57 enfin en week en, pour le crash de l'audi que j'ai vu il y a un photographe qui était poursuivit par une roue c’était drole pour moi derrière mon ecran mais lui faisait pas le fier et cavalait bien:yes:
Stoner27
12/06/2011, 09h17
oufti impressionnant la crash de l'audi!!!!!!
09h16 juste debout. Encore seul aujourd'hui vu que la miss travaille.
Hier soir au ciné pour Hall Pass. Bien rigolo!!!
Va falloir que je trouve le bon timing pour aller faire les courses et rien rater du MGP
2h57 enfin en week en, pour le crash de l'audi que j'ai vu il y a un photographe qui était poursuivit par une roue c’était drole pour moi derrière mon ecran mais lui faisait pas le fier et cavalait bien:yes:
Ouai. Et à côté de lui une photographe qui n'entends rien du crash et quand elle se retourne elle voit la roue tombé du ciel à 3mètres d'elle :fou:
valentinette76
12/06/2011, 10h05
10h03 : bonjour les coupin(e)s
Ca commence bien je me connect pour le warm up et je tombe direct sur Jules:amoureux::amoureux:
@sousou : on t avais prevenu que tu tombais chez les dingos :D
sousou13xque
12/06/2011, 10h22
Bongour les ami(e)s!
10h20: devant le warm up.... et la piste es mouillé:bad:
Va falloir que je trouve le bon timing pour aller faire les courses et rien rater du MGP
Si tu trouve le bon timing tu me le dit parce qu'ilfaut que j'aille acheter des clopes sans rien louper aussi!:D
@sousou : on t avais prevenu que tu tombais chez les dingos :D
je confirme!:D
Rossifumi_46
12/06/2011, 11h10
Si tu trouve le bon timing tu me le dit parce qu'ilfaut que j'aille acheter des clopes sans rien louper aussi!:D
Et moi, je regarde le gp et les 24heures, et faut que je fasse a manger et prenne une douche. Ca devient tendu cette affaire :D
Et moi, je regarde le gp et les 24heures, et faut que je fasse a manger et prenne une douche. Ca devient tendu cette affaire :D
Et si tu as 5 minutes, il y a le WSBK:):)
Stoner27
12/06/2011, 11h32
Bongour les ami(e)s!
10h20: devant le warm up.... et la piste es mouillé:bad:
je confirme!:D
je viens de prendre ma douche et d'aller faire les courses. Faudra encore que je mette ma bouffe au four et manger entre les moto2 et la GP.
valentinette76
12/06/2011, 11h34
11h32 : la je pense que c est le bontiming les mecs pour les courses, les clopes, la douche....
D ailleur je vais aller prendre la mienne car ce midi je suis inviter a l anniversaire de la petite diablesse mais j ai negocié j arrive a 13h et a 14h je regarde motoGP avec eux et a 15h je rentre pour voir la 125, ca c est du timing!!!:D
Stoner27
12/06/2011, 11h35
11h32 : la je pense que c est le bontiming les mecs pour les courses, les clopes, la douche....
D ailleur je vais aller prendre la mienne car ce midi je suis inviter a l anniversaire de la petite diablesse mais j ai negocié j arrive a 13h et a 14h je regarde motoGP avec eux et a 15h je rentre pour voir la 125, ca c est du timing!!!:D
quelle organisation!:D
Rossifumi_46
12/06/2011, 11h44
Je crois qu'on est officiellement tous aussi cinglés :D
sousou13xque
12/06/2011, 11h44
11h39 démarrage de la moto depuis 5 minutes et chaud pour aller acheter les clopes! en moto j'y serrais plus vite! Puis la douche et faire a manger pour ma chérie! top chrono!:content:
stoner27 et rossifumi_46, je sens que ça va etre tendu pour le timing! vous aller finir dans le bac à sable:D
valentinette76
12/06/2011, 11h54
Je crois qu'on est officiellement tous aussi cinglés :D
Oui oui je pense qu on en tient tous une bonne couche enfin moi c est sur...:D
11h53 : douche ok maintenant il faut que je me coiffe et que je me maquille c est bon je suis dans les temps...:yes:
Stoner27
12/06/2011, 11h58
Oui oui je pense qu on en tient tous une bonne couche enfin moi c est sur...:D
11h53 : douche ok maintenant il faut que je me coiffe et que je me maquille c est bon je suis dans les temps...:yes:
si tu te maquilles et que tu te coiffes en 18 min, franchement je t'offre le champagne!:)
valentinette76
12/06/2011, 11h59
si tu te maquilles et que tu te coiffes en 18 min, franchement je t'offre le champagne!:)
Il me faut largement moin que ca! 10min maxi pour le tout!
Mais je bois pas d alcool donc un fanta citron fera l affaire:D
Stoner27
12/06/2011, 12h00
ok pour le fanta citron:D
Faudra que tu donnes des cours à ma copine. elle c'est plutôt 1h et 18 minutes:D
sousou13xque
12/06/2011, 12h04
10 min???? championne toute catégorie confondu du coiffage/maquillage dame!
12:03 drogue ok! douche et manger en cours! je devrais être dans les temps!
valentinette76
12/06/2011, 12h06
ok pour le fanta citron:D
Faudra que tu donnes des cours à ma copine. elle c'est plutôt 1h et 18 minutes:D
Ba ok mais frais le fanta citron maquillage terminé reste plus que lisser les cheveux! et en plus je raconte des conneries avec vous en meme temps lol!!
12h07: Pas sur le même tempo que vous, va falloir que j'émerge avant la course Moto2 moi :D
Stoner27
12/06/2011, 12h08
Ba ok mais frais le fanta citron maquillage terminé reste plus que lisser les cheveux! et en plus je raconte des conneries avec vous en meme temps lol!!
je m'appelle pas Margotte moi, c'est toujours frais chez moi!:D
valentinette76
12/06/2011, 12h12
je m'appelle pas Margotte moi, c'est toujours frais chez moi!:D
Bon ba on vera bien mais je retiens pour le fanta...ca y ai je suis coiffée j ai meme le temps d etendre le linge!:D
12h29 je me lèves a l'instant et j'ai la tête dans le c..
valentinette76
12/06/2011, 13h07
13h06 : aller je part pour l anniversaire de la petite je vous retrouve pour la course 125!
Bonne course motogp a tous!
Stoner27
12/06/2011, 13h08
13h08 hop vite la bouffe au four avant les MGP
pareil :)
pareil :)
Four micro-ondes ça compte ? :D
Stoner27
12/06/2011, 13h13
Four micro-ondes ça compte ? :D
bien sur!!!:D
ca y est j'ai fait le plein :)
Stoner27
12/06/2011, 13h35
ca y est j'ai fait le plein :)
moi aussi!
Reste plus qu'à sortir la Duvel du frigo!
La même : repas avalé avec un lance-pierre !
maintenant : café, canapé et motogp :amoureux:
13:38
sousou13xque
12/06/2011, 13h48
13h45 devant le moto mag sur nt1! pas le temps de manger car j'organise une petite fiesta pour ce soir...
après le GP je part avec ma petite femme qui fait la tête car depuis vendredi je suis a fond sur le GP es elle fait gueulle parce que je m'occupe pas d'elle:diable:
sousou13xque
12/06/2011, 15h06
15:06 bonne journée a tous! je part... la bise
16h58: L'heure de partir bosser :)
valentinette76
12/06/2011, 17h45
17h44 : de retour de l anniversaire de la petite diablesse elle a ete gaté pour ses 7ans... Et ce soir on remet ca avec les 20ans d une des cousines de mon copain...:fou::fou::fou:
On voit bien les jeunes impulsifs, tendus,hyper stressés alors que les vieux croûtons sont nettement plus calmes, détendus, efficaces, bref mieux organisés.
Malgré une journée chargée : nettoyage de printemps dans le garage, jardinage, deux voyages à la déchetterie et une vidange, j'ai vu les 800cc, les 125cc et la 2ème manche de WSBK....
Décidément vous êtes des petits joueurs :p
22:12 Je vais boire un petit digestif à votre santé
Minuit passé, l'heure d'aller dormir peut être:)
Minuit passé, l'heure d'aller dormir peut être:)
T'as de bonnes idées parfois :)
Bonne nuit à tous :)
Je devrais aller me coucher aussi mais je n'arrive pas à dormir :langueŽ:
07:50
lever 06h45 je trouve çà un peu tôt pour un jour de repos ;)
Bonne journée :)
pareil que toi fazer, sales gosses
7h55 petit dej prit chez promené
Stoner27
13/06/2011, 08h29
08h28 dernier jour de congé. Course à faire car les beaux parents viennent manger ce soir. c'est moi qui me colle aux fourneaux car la miss travaille encore
08h28 dernier jour de congé. Course à faire car les beaux parents viennent manger ce soir. c'est moi qui me colle aux fourneaux car la miss travaille encore
il fait les courses la bouffe, bientôt il s'occupera des gosses et tout et tout un véritable petit l'homme au foyer:p.
9h09 c'est pas le tout mais j'ai la vaisselle a faire
;)Hello les follos
Beau temps, journée fériée donc peinarde maison.:)
Bonne journée à tous et bises du lundi à Valentinett:cadeaux::amoureux:
Levé depuis 2 heures un jour férié :langueŽ:
Fait pas beau, quelques gouttes et ciel gris :bad:
09:27 Je vais allé à la douche, après on verra:boutons:
pareil que toi fazer, sales gosses
7h55 petit dej prit chez promené
Sauf que c'était pas les gosses ... c'était Mr qu'il a fallu emmener au Mans prendre un TGV (lundi de pentecôte = jour férié = moins de trains à la gare locale = :langueŽ:)
Petit déj fait
Douche à venir
S'occuper un peu de la maison dans la foulée :langueŽ: mais de toute façon fait moche, autant s'activer au chaud.
10:15
Stoner27
13/06/2011, 10h16
9h09 c'est pas le tout mais j'ai la vaisselle a faire
tu disais?:p:D:D:D:D
10h18 : cet a-m révision d'exa,... j'ai un exa jeudi, un vendredi.... ^^
Bon courage pour les révisions Indo et bonne chance pour tes exams !
10h28
enfin réussi à faire une grasse mat, vais peut-être profiter de ma journée pour faire un peu de ménage :langueŽ:
Bon courage pour les révisions Indo et bonne chance pour tes exams !
10h28
enfin réussi à faire une grasse mat, vais peut-être profiter de ma journée pour faire un peu de ménage :langueŽ:
Merci... en attendant, pas le courage d'ouvrir mon classeur... faut que je range un peu l'appart.. comme toi ! :bad::ange:
valentinette76
13/06/2011, 11h45
11h41 : Petit dej en cours
@pasky : j ai pu voir les 3 warm up et les 3courses et je suis allée a l anniversaire de la petite, j ai etendue le linge, balayer et hier soir je suis aller faire la fiesta a l anniv de la cousine couché 4h du mat, donc niveau rythme j ai pas de problemes
@Indo : Bon courage pour les revisions et merde pour les exams
@norton : grosses bises du lundi passe une bonne journée:amoureux::)
@pasky : j ai pu voir les 3 warm up et les 3courses et je suis allée a l anniversaire de la petite, j ai etendue le linge, balayer et hier soir je suis aller faire la fiesta a l anniv de la cousine couché 4h du mat, donc niveau rythme j ai pas de problemes
Mais comme il le dit ailleurs, pour quelqu'un qui se fait vieux il ne s'est pas trop mal débrouillé :)
Bon courage Indo' pour tes révisions :ange:
11h49: A 9 sur l'échelle de Richter de la flemme :)
Stoner27
13/06/2011, 13h50
13h48 un an aujourd'hui que l'on a voté et toujours rien!
Roti cuisiné, restera plus qu'à le réchauffer ce soir!
Vaisselle faite, je regarde les news et puis un bon film sur le home cinéma!
@indo: bon courage pour les révisions. Tu t'y prends vachement tôt. Moi je faisais toujours tout la veille. Le plus dur étant de décoller du bar pour arriver à l'exam à temps:D:D
Allez je prends mon courage à deux mains et je me jette sur la pile de repassage, faut en profiter pendant que c'est pas la canicule !
@ Indo bon courgage pour tes révisions, le plus dur c'est de se lancer et puis m.... pour les exams
10h18 : cet a-m révision d'exa,... j'ai un exa jeudi, un vendredi.... ^^
Bon courage :) et bonne chance !
j'en connais un autre qui est à fond (?) dedans, première épreuve (Philo) jeudi ...
Question ménage : l'étage est fait :) reste la grande pièce du bas :langueŽ:
14:25
Opération repassage terminée ouf :fatigue:
valentinette76
13/06/2011, 17h02
17h01 : je vais faire un gateau au Yaourt car dehors le temps c est moyen j ai pas envie de sortir!! Elles commencent bien les vacances avec ce temps de merde!
17h13: Encore une fois l'heure d'aller bosser, c'est que je vais devenir bon en maths à force :D
Merci à tous pour vos encouragements ! :amoureux:
J'ai bien avancé... même s'il reste du travail !
@ MrStoner : petite révision jeudi dernier, cet après-midi et on finalise jeudi... avant l'exa... celui-ci risque de ne pas être facile du tout.... ;) Par contre la révision de l'exa du vendredi, je la commencerai... vendredi matin ! :D
Terminé ma déclaration de revenus sur internet... ouf !
Il commençait à être temps, je pars en vacances demain matin :)
Slimdean
13/06/2011, 19h51
19h51
Bonsoir fofo !
Ouf ! Je viens de terminer l'instal' de Avast Anti Virus 6 !!!
Licence jusqu'en 2050 ! :)Mais ça m'a pris une heure pour le cracker c'te'merde !!!
:boutons:
J'crois qu'j'vais éteindre l'ordi maintenant... mal'ma têêête !:fou:
Cinquante
13/06/2011, 20h08
Terminé ma déclaration de revenus sur internet... ouf !
Il commençait à être temps, je pars en vacances demain matin :)
Nous aussi !
Pas les vacances mais les impôts.
Encore en vacances ? Ah non, je te l'ai déjà fait...
Bonnes vacances ami ! :)
Avast Anti Virus 6 !!! c'te'merde !!!
c'est pas moi qui le dit... :D:content:
20:50
Repas en approche,
on prend doucement le rythme "grandes vacances":)
Pas de lever à 6h demain :content:
21h03 je vais pas trainer par ce que moi je bosses demain réveil 3h45 et en rentrant si je suis pas trop hs je regarderais la course motogp.
bonne vacances Xor
Copines viennent de partir après apéro je vais grignoter et après relax lecture car demain boulot :bad:
Bonnes vacances Xor
Slimdean
13/06/2011, 21h30
c'est pas moi qui le dit... :D:content:
:boutons:Pourquoi ? Tu veux dire que j'ai passé une heure à cracker un anti virus qui ne sert à rien ???:fou:
Telenet, mon fournisseur, demandait 5 euros par mois par ordinateur pour leur anti-virus... ici j'ai une licence jusqu'en 2050... gratos... avast, c'est vraiment d'la merd' ???:bad:
Bon ! Ce sera pour demain... 'vais lire un peu et pi dodo ! Bonne nuit fofo !
http://img135.imageshack.us/img135/2929/imagesca7sgdif.jpg (http://imageshack.us/photo/my-images/135/imagesca7sgdif.jpg/)
Uploaded with ImageShack.us (http://imageshack.us)
:boutons:Pourquoi ? Tu veux dire que j'ai passé une heure à cracker un anti virus qui ne sert à rien ???:fou:
tu peux rajouter AVIRA ANTIVIR (version gratuite) beaucoup plus réactif
:)
Allez hop, lecture :)
21:42
tu peux rajouter AVIRA ANTIVIR (version gratuite) beaucoup plus réactif
:)
21:42
Eh éh... pas d'accord !
Du moins je l'étais jusqu'à il y a 1 an ou 2. Antivir s'est beaucoup empaté et j'aurais tendance à lui préférer Avast (qui est gratuit aussi, au passage).
Pour le moment, j'ai encore 4 PC avec Antivir, mais les 2 autres PC, avec des installations plus récentes, j'ai préféré installer Avast dessus, et je ne regrette pas...
Merci pour les vacances, même si je ne suis pas exagérément optimiste au niveau de la météo :boutons:
Ceci dit, dans ma location, il y aura internet, je garderai le contact...
22:35
En attendant, je vais diner
valentinette76
13/06/2011, 22h42
Bonnes vacances Xor profite bien!
22h41 : je vais aller faire un peu de lecture aussi et apres dodo pour rattraper le sommeil en retard de ce grand weekend!
3h56 petit dej devant le forum
7h02 ça roupille ici pendant qu'il y en anqui bosse
Stoner27
14/06/2011, 07h44
7h02 ça roupille ici pendant qu'il y en anqui bosse
debout depuis 5h et 1h30 en transport en commun!
07h43 hop au boulot pour une courte semaine!
debout depuis 5h et 1h30 en transport en commun!
07h43 hop au boulot pour une courte semaine!
tu prends plus ton traceur pour aller au taf?
Eh éh... pas d'accord !
Du moins je l'étais jusqu'à il y a 1 an ou 2. Antivir s'est beaucoup empaté et j'aurais tendance à lui préférer Avast (qui est gratuit aussi, au passage).
Pour le moment, j'ai encore 4 PC avec Antivir, mais les 2 autres PC, avec des installations plus récentes, j'ai préféré installer Avast dessus, et je ne regrette pas...
Comme quoi on a chacun nos p'tits préférés :)
Bonnes Vacances Xor, profites et profites :)
Allez en piste !
08:26
Stoner27
14/06/2011, 08h28
tu prends plus ton traceur pour aller au taf?
non va bientôt falloir que je tonde la pelouse avec:D
non va bientôt falloir que je tonde la pelouse avec:D
demande a RDP de venir te le faire
Stoner27
14/06/2011, 08h53
demande a RDP de venir te le faire
j'ai dis tondre, pas arracher toute la pelouse:D:D
j'ai dis tondre, pas arracher toute la pelouse:D:D
:D:D
Salut les potes !
08h54 : cette semaine je bosse deux jours : aujourd'hui et demain.
Jeudi révisions et examen; vendredi révision et examen ! :ange:
valentinette76
14/06/2011, 10h04
10h02 : petit dej devant le fofo et ca va etre comme ca pendant 3semaines (enfin il faut qaund meme que je fasse les cartons pour le demenagement)
Alors stoner 27 la maison ca en est ou?
Bon courage Indo, tu as juste exam jeudi et vendredi ou c est le debut d une longue serie??
Stoner27
14/06/2011, 10h21
Alors stoner 27 la maison ca en est ou?
elle est achetée. On signe l'acte de vente le 16 aout et on commence les travaux en septembre.
Donc déménagement en vue pour moi aussi. Vive les cartons:)
valentinette76
14/06/2011, 10h35
elle est achetée. On signe l'acte de vente le 16 aout et on commence les travaux en septembre.
Donc déménagement en vue pour moi aussi. Vive les cartons:)
Bon c est cool ca donc ca fait 2 fanta citron....pour les cartons moi j ai l habitude ca doit etre mon 6eme demenagement en 4an et demi avec tous ce qu on a vendu en plus ca va etre encore plus rapide!
Bon courage pour les travaux et les cartons!
10h34 : je vais aller prendre une douche et apres faire quelques courses!!
Stoner27
14/06/2011, 10h39
Bon c est cool ca donc ca fait 2 fanta citron....pour les cartons moi j ai l habitude ca doit etre mon 6eme demenagement en 4an et demi avec tous ce qu on a vendu en plus ca va etre encore plus rapide!
Bon courage pour les travaux et les cartons!
10h34 : je vais aller prendre une douche et apres faire quelques courses!!
2 fanta, c'est noté!:)
Merci et bon courage à toi aussi.
Moi les démanégements,je les compte plus non plus, entre Ostende, Anvers, La hollande, retour en Belgique et encore maintenant, ça fait 7 au total je crois:)
Eh éh... pas d'accord !
Merci pour les vacances, même si je ne suis pas exagérément optimiste au niveau de la météo :boutons:
Ceci dit, dans ma location, il y aura internet, je garderai le contact...
22:35
En attendant, je vais diner
+1, j'ai tourné avec Antivir pendant 3 ans avant de passer avec Avast en version 6.
A l'époque Antivir était le meilleur pour la détection en scan complet mais maintenant Avast protège mieux en temps réel il a très bien évolué. Sans parler des processus et de la consommation de mémoire.
Donc pour moi avantage pour Avast sur tous les points à part en scan manuel ou Avira est très fort.
Bonnes vacances Xor :wave:
Moi les démanégements,je les compte plus non plus, entre Ostende, Anvers, La hollande, retour en Belgique et encore maintenant, ça fait 7 au total je crois:)
Et maintenant tu vas vivre ou si c'est pas indiscret ?? Mon copain a de la famille à Namur, sa maman à Coxyde... :)
@Valentinette : Merci !! Non j'ai que 2 exa.... easy !! Et mon travail de fin d'année à rendre le 19 août + soutenance en septembre et après c'est FINI !!!!!!! J'aurais mon pu**** de "Bachelor en Economie d'entreprise" ou en anglais ca l'fait plus ^^ "Bachelor of Science in Business Administration" :yes::yes:
@ Xor et Zen : et vous pensez quoi de AVG pour continuer le débat sur les anti-virus ???? :ange:
Stoner27
14/06/2011, 11h30
Et maintenant tu vas vivre ou si c'est pas indiscret ?? Mon copain a de la famille à Namur, sa maman à Coxyde... :)
A une quarantaine de kilomètres au nord est d'Anvers, pas loin de la frontière hollandaise.
Namur, belle ville, Coxyde, j'y allais toujours en vacances dans ma jeunesse:)
valentinette76
14/06/2011, 11h41
@Valentinette : Merci !! Non j'ai que 2 exa.... easy !! Et mon travail de fin d'année à rendre le 19 août + soutenance en septembre et après c'est FINI !!!!!!! J'aurais mon pu**** de "Bachelor en Economie d'entreprise" ou en anglais ca l'fait plus ^^ "Bachelor of Science in Business Administration" :yes::yes:
:ange:
un bachelor c est l equivalent de quoi en france? parce que chez nous le bachelor c est un mec qui a plein de tune et a fait une emission de tele pour rencontrer la femme de sa vie...lol
11h41 : j ai glandé et toujours pas pris ma douche il va falloir que je me bouge un peu je pense!
A une quarantaine de kilomètres au nord est d'Anvers, pas loin de la frontière hollandaise.
Namur, belle ville, Coxyde, j'y allais toujours en vacances dans ma jeunesse:)
Okay... jamais été dans cette région. J'ai visité Bruxelles, Namur (belle ville en effet !), Bruges (superbe aussi), et Coxyde qui est assez touristique, mais calme lorsque ce n'est pas les vacances... ;)
Sinon... on fait toujours le plein à Martelange quand on vient :D
un bachelor c est l equivalent de quoi en france? parce que chez nous le bachelor c est un mec qui a plein de tune et a fait une emission de tele pour rencontrer la femme de sa vie...lol
11h41 : j ai glandé et toujours pas pris ma douche il va falloir que je me bouge un peu je pense!
Vous êtes pas normaux en France... :D Mon papier l'es basé sur les accord de Bologne !! Je ne sais pas quelle est l'équivalence en France.. mais si tu veux plus d'infos :
http://www.hes-so.ch/CMS/default.asp?ID=1304&Language=FR
valentinette76
14/06/2011, 11h50
Vous êtes pas normaux en France... :D Mon papier l'es basé sur les accord de Bologne !! Je ne sais pas quelle est l'équivalence en France.. mais si tu veux plus d'infos :
http://www.hes-so.ch/CMS/default.asp?ID=1304&Language=FR
En france apres le BAC tu as licence (+3ans) apres master (+2ans) puis these ou doctorat sinon tu as des BTS ou DUT en 2ans!
En france apres le BAC tu as licence (+3ans) apres master (+2ans) puis these ou doctorat sinon tu as des BTS ou DUT en 2ans!
C'est avant le master, alors c'est une licence je suppose... ;)
valentinette76
14/06/2011, 11h58
C'est avant le master, alors c'est une licence je suppose... ;)
ok c est un diplome universitaire en 3ans...et apres tu continue ou tu cherche un boulo?
11h56 : j ai commencé a faire du trie dans mes fringues (encore) car je pourais pas tout enmener...:pascool:
ok c est un diplome universitaire en 3ans...et apres tu continue ou tu cherche un boulo?
11h56 : j ai commencé a faire du trie dans mes fringues (encore) car je pourais pas tout enmener...:pascool:
Ca a duré 4 ans parce que je travaille à coté : 50% au boulot, 16h par semaines aux études (environs.. en tous cas durant les premières années)...
Donc après 4 ans, j'en ai un peu raz la patate, je vais arrêter et chercher un autre taff parce que l'actuel se termine fin juin (m'ont viré il y a 1 an (cause : réduction du personnel) mais par manque de personnel (comique n'est-ce pas ?! :D) ils m'ont gardé jusqu'à la fin de mes études ;))
valentinette76
14/06/2011, 12h11
Ca a duré 4 ans parce que je travaille à coté : 50% au boulot, 16h par semaines aux études (environs.. en tous cas durant les premières années)...
Donc après 4 ans, j'en ai un peu raz la patate, je vais arrêter et chercher un autre taff parce que l'actuel se termine fin juin (m'ont viré il y a 1 an (cause : réduction du personnel) mais par manque de personnel (comique n'est-ce pas ?! :D) ils m'ont gardé jusqu'à la fin de mes études ;))
Oui ca doit etre l equivalent... felicitation d avoir bossé pendant tes etudes car ca ne doit pas toujours etre evident!
Pour le boulo je vois qu en suisse ils sont aussi grave qu en france, bon courage pour la recherche de boulo alors, moi aussi mon contrat se termine fin juin donc la je suis en vacances pour solder mes congés et apres chomage sauf si je trouve autre chose!
Oui ca doit etre l equivalent... felicitation d avoir bossé pendant tes etudes car ca ne doit pas toujours etre evident!
Pour le boulo je vois qu en suisse ils sont aussi grave qu en france, bon courage pour la recherche de boulo alors, moi aussi mon contrat se termine fin juin donc la je suis en vacances pour solder mes congés et apres chomage sauf si je trouve autre chose!
Pas évident de trouver un boulot en Suisse... en effet ! Boulot + études : c'est difficile mais c'est une question de temps : après quelques mois on s'habitue à ce rythme de vie mais c'est vraiment pas évident ! ;)
Courage pour retrouver un taff... tu cherches dans quel domaine ?
valentinette76
14/06/2011, 12h44
Pas évident de trouver un boulot en Suisse... en effet ! Boulot + études : c'est difficile mais c'est une question de temps : après quelques mois on s'habitue à ce rythme de vie mais c'est vraiment pas évident ! ;)
Courage pour retrouver un taff... tu cherches dans quel domaine ?
Preparatrice en pharmacie hospitaliere mais pour le moment j ai pas encore cherché, il faut que je m y mette!!
Et toi du coup tu vas chercher dans quoi? Si ton copain habite en france tu peux toujours chercher par chez lui aussi non?
12h44 : ca y ai je suis prete maintenant il faut que je me motive pour aller faire les courses!:langueŽ:
12h52: Pour l'instant mon dernier diplôme c'est le Bac, mais d'ici un an ça va aller beaucoup mieux :content:
Preparatrice en pharmacie hospitaliere mais pour le moment j ai pas encore cherché, il faut que je m y mette!!
Et toi du coup tu vas chercher dans quoi? Si ton copain habite en france tu peux toujours chercher par chez lui aussi non?
12h44 : ca y ai je suis prete maintenant il faut que je me motive pour aller faire les courses!:langueŽ:
Moi dans le domaine administration : plutôt axé organisation d'entreprise, enfin c'est ce que j'aimerai.. si je trouve dans le domaine RH, gestion de projets, ou autres ca m'ira également.... ;)
En France ?? Non... ca ne vaut pas le coup, les salaires sont vraiment bien moindres... :fou::boutons:
De ton côté c'est assez spécialisé... tu trouveras bien, en tous cas j'espère ;)
Jaya... bientot ingénieur, n'est-ce pas ?!
Cinquante
14/06/2011, 13h00
12h52: Pour l'instant mon dernier diplôme c'est le Bac, mais d'ici un an ça va aller beaucoup mieux :content:
Pour moi c'est le certificat d'école primaire et je n'ai pas encore décidé de mon orientation future :)
Cinquante
14/06/2011, 13h02
Non non non ! COMMENTATEUR (de n'importe quoi)
Ouais, il n'y a pas de diplômes délivré en fin de classe prépa, du coup c'est en sortant de mon école que je vais avoir un diplôme niveau Bac+5:)
Non non non ! COMMENTATEUR (de n'importe quoi)
Ça c'est plutôt un hobby :)
Imaginez un peu le cauchemar, moi comme commentateur sur Eurosport, avec Pasky comme consultant de choc :D
Oui c'est bac+3, ça correspond à la licence.
Et franchement Indo si tu cherches un boulot en France tu seras la seule habitante de Suisse à vouloir venir travailler en France:):)
Pour les salaires, pour que les gens comprennent bien, pour un boulot où on gagne le SMIC en France, en Suisse tu prends 2300€ (voir plus en ce moment vu le taux de change). Donc tu réfléchis pas longtemps.:)
valentinette76
14/06/2011, 13h46
Oui preparateur en pharmacie hospitaliere c est recherché apparament en suisses car il n y a pas d ecole la bas donc il y a pas mal de debouché pour nous et les salaires sont vraiment interessants a ceux qui parrait mais j ai pas bien envie d aller habiter la bas!!! Si je trouve rien qui sait peut etre!
Bon courage pour tes recherches Indo...
13h45 : courses terminées cet apres midi je vais chez ma cop's pour blablater un peu...
@ Xor et Zen : et vous pensez quoi de AVG pour continuer le débat sur les anti-virus ???? :ange:
Je ne l'ai jamais testé mais il parait en retrait sur les 2 autres pour la détection des virus. Par contre la suite est plus complète que Avira au niveaux des protections.
Donc si tu le possède tu peux le garder :)
et puis il ne faut pas être parano, si tu utilises ton pc normalement les gratuits font très bien l'affaire pour une utilisation normale.
Eviter les sites de cracks, de culs, et réfléchir avant de cliquer sur des liens trop aguichants.
90% des utilisateurs s'infecte par eux même ;)
Je ne l'ai jamais testé mais il parait en retrait sur les 2 autres pour la détection des virus. Par contre la suite est plus complète que Avira au niveaux des protections.
Donc si tu le possède tu peux le garder :)
et puis il ne faut pas être parano, si tu utilises ton pc normalement les gratuits font très bien l'affaire pour une utilisation normale.
Eviter les sites de cracks, de culs, et réfléchir avant de cliquer sur des liens trop aguichants.
90% des utilisateurs s'infecte par eux même ;)
C'était juste une question.. j'ai pas de problèmes avec mon pc... :ange:
J'ai la version gratuite... elle me convient bien ;)
C'est dingue ce que vous êtes bavard, on s'absente 1h y'a 15 pages à lire, oui je sais j'exagère un peu :)
Je rentre demain dans le nord (enfin par rapport à là ou je suis en ce moment) et évidement depuis ce week end il fait super beau et chaud dans le sud...C'est pas juste :non:
C'est dingue ce que vous êtes bavard, on s'absente 1h y'a 15 pages à lire, oui je sais j'exagère un peu :)
Je rentre demain dans le nord (enfin par rapport à là ou je suis en ce moment) et évidement depuis ce week end il fait super beau et chaud dans le sud...C'est pas juste :non:
Autre solution: tu as embarqué dans tes valises le temps pourri, et tu le ramènes avec toi :)
Autre solution: tu as embarqué dans tes valises le temps pourri, et tu le ramènes avec toi :)
Ouais aussi :D
Mais bon c'est pas grave, la terre a besoin d'eau :D
Stoner27
14/06/2011, 14h51
14h51 allez la jour née est faite. J'espère que le train n'aura pas de retard!
A demain
Oui c'est bac+3, ça correspond à la licence.
Et franchement Indo si tu cherches un boulot en France tu seras la seule habitante de Suisse à vouloir venir travailler en France:):)
Pour les salaires, pour que les gens comprennent bien, pour un boulot où on gagne le SMIC en France, en Suisse tu prends 2300€ (voir plus en ce moment vu le taux de change). Donc tu réfléchis pas longtemps.:)
2300€ tu es gentil !!! Avec le cours qui est à 1.21 (1euro = 1.21 frs); c'est grand MINIMUM 3000€ !!!!! Par contre..... le coup de la vie est très élevé, les loyers sont à tomber, et les assurances je t'en parle même pas, etc..:fou:
Le pied serait de vivre en France et bosser en Suisse,..ce que bon nombre de Suisse ET Français font à l'heure actuelle ! ;)
15h42 : moins d'une heure de taff et petite révision d'exa
Allez puisque c'est ça, je m'en vais manger ma petite glace :)
Essayer d'être un peu moins bavard, car je sens que je vais devoir me taper de la lecture en rentrant :D
Allez puisque c'est ça, je m'en vais manger ma petite glace :)
Essayer d'être un peu moins bavard, car je sens que je vais devoir me taper de la lecture en rentrant :D
C'est terrible, hein ?! :boutons:
Moi aussi des fois j'hallucine toutes les pages à lire... du coup je zappe ! :p
Bonne glace !!
16h : plus qu'une demi-heure et pu**** qu'est-ce que je me fais ch*** :fou:
Oh la vache, j'en reviens pas, j'suis partie 1h30 et y'a juste 1 seul message :fou:
Vous êtes tous malade ou quoi ? En tout c'est sympa, j'ai pas eu grand chose à lire :)
Elle était super bonne ma glace :content:
2300€ tu es gentil !!! Avec le cours qui est à 1.21 (1euro = 1.21 frs); c'est grand MINIMUM 3000€ !!!!! Par contre..... le coup de la vie est très élevé, les loyers sont à tomber, et les assurances je t'en parle même pas, etc..:fou:
Le pied serait de vivre en France et bosser en Suisse,..ce que bon nombre de Suisse ET Français font à l'heure actuelle ! ;)
Tiens c'est ce que je veux faire. :yes::yes:
J'habite à 30 minutes de Genève donc c'est sur que c'est rentable de faire ça.
Le mieux c'est les stages en Suisse. Comme ça n'est pas comme en France tu as un vrai salaire, dans les 2200€ (enfin pour les Suisses c'est peu) alors qu'en France tu gagnes à peine 400€ pour le même job. Et après le gouvernement français va se plaindre qu'il y a trop de frontaliers qui vont bosser en Suisse.
19:05 et je viens de finir ma (longue) journée.
Se motiver pour la préparation du repas :langueŽ:
Le cadet passe en 1ère avec 14,55 de moyenne, pas trop mal pour un fainéant :)
19:43
Se motiver pour la préparation du repas :langueŽ:
19:43
Tu le féliciteras de ma part :thumbleft:
Et l'aîné, il veut un coup de main (J-2...) ?
20h14: Fin de journée :langue3:
Tu le féliciteras de ma part :thumbleft:
Il est fier d'avoir 15 en maths, 13 en physique/chimie et 17 en SVT et de faire une L .... il te remercie au passage :)
Et l'aîné, il veut un coup de main (J-2...) ?
Il dit non, il est pas du tout stressé, il sait qu'il va se croûter en maths, donc il va assurer ailleurs :)
Merci encore Yann, pour les cours, et d'avoir fait ta connaissance :)
repas presque prêt
20:20
Il est fier d'avoir 15 en maths, 13 en physique/chimie et 17 en SVT et de faire une L .... il te remercie au passage :)
Les pauvres profs de sciences doivent être déçu, un bon élève en sciences qui part en L. Et ils auront l'an prochain des gens qui ont à peine 10 de moyenne.
Et pour le Bac, c'est dans quelle section? L aussi?
Et pour le Bac, c'est dans quelle section? L aussi?
:non: S option SI ... et une école d'arts appliqués à la clé ... mais oui, tout va bien :D
comprend pas je devais etre trop fainéant moi par ce que c’était limite des notes négatives et des invitions a me présenter en cours (sauf les matières techniques)
20h43 je vais pas trainer ce soir demain 3h30:bad:
:non: S option SI ... et une école d'arts appliqués à la clé ... mais oui, tout va bien :DC'est sur que S qui va dans une école d'Arts appliqués ce n'est pas trop courant même si j'en ai eu plusieurs dans ma classe qui sont partis dans des écoles en rapport avec l'art. Comme quoi tu n'as pas un fils qui est unique dans ses choix:):)
21h07 et je suis fatigué:langueŽ:
....c'est grand MINIMUM 3000€ !!!!! Par contre..... le coup de la vie est très élevé, les loyers sont à tomber, et les assurances je t'en parle même pas, etc..:fou:Et oui, le salaire ne veut rien dire...
Le dernier exemple dont on m'a parlé c'est la Norvège. Un salaire d'ouvrier sans spécialité est de 3.500€. Cela m'a coupé le souffle....tu te rends compte ? 3.500€ !!!:fou:......mais une golf TDI de base vautun peu plus de 40.000€, et la loi interdit d'importer directement les véhicules de l'étranger.
La nourriture est hors de prix. Une pizza et 2 bières pression = 49€...:boutons:
21:50 (Hopkins: Guinto) Un petit dessert Pasky ?......heu, oui, pas de refus :content:
Et oui, le salaire ne veut rien dire...
Le dernier exemple dont on m'a parlé c'est la Norvège. Un salaire d'ouvrier sans spécialité est de 3.500€. Cela m'a coupé le souffle....tu te rends compte ? 3.500€ !!!:fou:......mais une golf TDI de base vautun peu plus de 40.000€, et la loi interdit d'importer directement les véhicules de l'étranger.
La nourriture est hors de prix. Une pizza et 2 bières pression = 49€...:boutons:
21:50 (Hopkins: Guinto) Un petit dessert Pasky ?......heu, oui, pas de refus :content:
Pétard ! :fou:
C'est clair que lorsqu'ils doivent partir en France pour des vacances, ils doivent bien se faire plaisir :)
valentinette76
14/06/2011, 21h54
21h53 : de retour de mon apres midi chez ma copine...
Ce soir du coup ca a ete Mc Do pour faire rapide!
Et bien bon dessert monsieur matou!
Bon courage pour le retour demain steph:ange:
sousou13xque
14/06/2011, 22h01
21h59: bonsoir à tous! un petit passage rapide pour vous faire un petit coucou! ma femme à voler la télé et regarde Xfactor... c'est vraiment pas ma soirée!:D
Pétard ! :fou: Là, je ne sais pas, j'ai pas demandé, mais certainement plus cher qu'aux Pays Bas !
22:14
Bisous les loulous, je vais me coucher !
valentinette76
14/06/2011, 23h04
23h03 : Je viens de voir la prestation de lady gaga a x factor c est vraiment une show girl, j ai beaucoup aimé son inteview apres ou elle se plotte les fesses:D...elle est completement barge!
sousou13xque
14/06/2011, 23h19
23h03 : Je viens de voir la prestation de lady gaga a x factor c est vraiment une show girl, j ai beaucoup aimé son inteview apres ou elle se plotte les fesses:D...elle est completement barge!
:Dje confirme! bonne nuit...
viens de voir FairPlay ;)
La noirceur de la nature humaine :fou:
Bonne nuit
23:25
Tiens c'est ce que je veux faire. :yes::yes:
J'habite à 30 minutes de Genève donc c'est sur que c'est rentable de faire ça.
Le mieux c'est les stages en Suisse. Comme ça n'est pas comme en France tu as un vrai salaire, dans les 2200€ (enfin pour les Suisses c'est peu) alors qu'en France tu gagnes à peine 400€ pour le même job. Et après le gouvernement français va se plaindre qu'il y a trop de frontaliers qui vont bosser en Suisse.
19:05 et je viens de finir ma (longue) journée.
C'est clair qu'à 30 minutes, ca ne te ferai pas grand chose!
Je sais qu'ils y en a qui viennent de Lyon pour bosser en Suisse :fou:
Et le gouvernement Suisse... enfin non un parti - rasciste - (avis perso) suisse qui se plaint d'avoir trop de frontaliers.... :D
00h11 : bonne nuit je suis CALQUÉE !!!
je suis CALQUÉE !!!
Tu en deviens transparente :D
j'ai une cousine qui a de la famille en norvege et quand elle va les voir et bien elle evite les dépenses par ce que c'est vite la banqueroute.
4h05 il ne pleut pas cool je vais bosser en moto ça me reveillera
05:34
ce qui est bien sur le forum c'est qu'il y a toujours quelqu'un pour surveiller à n'importe quelle heure:):)
Début de journée, va falloir se préparer
;)Les bises pour Valentinette s'accumulent, donc MONTAGNE de bises à Valentinette et bonne journée........:amoureux::cadeaux::)
Lut le peuple, fait grand beau journée forêt:content::content::content:
Bonne à tous.............
Stoner27
15/06/2011, 07h58
Et oui, le salaire ne veut rien dire...
les pays nordiques sont les seuls pays où en escale on affonait pas les bières:):)
07h58 problème technique sur le train.
BBQ de la marine ce midi
le retour du soleil aussi :)
J-29 avant le départ
Stoner27
15/06/2011, 08h00
le retour du soleil aussi :)
J-29 avant le départ
tu sera pas en pleine saison des pluies la bas?
Tu en deviens transparente :D
Tu vois, j'étais tellement fatiguée que j'ai réussi a faire une horrible faute ! :D:)
Salut tous le monde :)
coffee time avant d'attaquer les travaux , aujourd'hui c'est VMC et 2 temps :)
Margotte
15/06/2011, 09h28
boaf ça va la vmc y'a plus compliqué :)...
09h27 et tjs autant de taff' :fou:... bizarrement je m'y fais tjs pas :D...
bijour les gens :)
Pas compliqué ? pour moi c'est toujours compliqué , percer des trous dans le torchis sans tout prendre sur la tête , c'est du grand art :D
bon courage margotte
Stoner27
15/06/2011, 09h41
Pas compliqué ? pour moi c'est toujours compliqué , percer des trous dans le torchis sans tout prendre sur la tête , c'est du grand art :D
bon courage margotte
tu as pas encor efini ton café? Allez hop au boulot:p:D
boaf ça va la vmc y'a plus compliqué :)...
09h27 et tjs autant de taff' :fou:... bizarrement je m'y fais tjs pas :D...
bijour les gens :)
Salut Margotte...
Moi au contraire... c'est le calme plat au boulot.. et je m'y fais toujours pas... les journées passent si lentement !!! :fou:
10h23 : hop... je commence mes recherches sur le chômage : documents à rendre pour l'inscription, délais...
valentinette76
15/06/2011, 10h47
10h45 : coucou les coupin(e)s
en plein petit dej et je suis un peu sonnée par la montagne de bises que norton m a envoyer mais je m en remet et lui envoi de grosses bises:)
aujourd hui je pense que je vais glander grave...:yes:
tu sera pas en pleine saison des pluies la bas?
si ! mais on n'avait pas le choix des dates avec les gars ! grande expérience en perspective ... heureusement ils assurent au niveau poncho pluie là-bas :)
Au vietnam c'est plein de micro climats entre le Nord et le Sud, on aura peut-être de la chance :)
En Malaisie la mousson sévit d'Est en Ouest, peut-être le même phénomène au Cambodge .... suffira de bien choisir la côte :)
Pour info, si çà t'intéresse et si tout va bien, on remet çà en 2012 avec au programme le sud de la Chine et le Laos sur 4 semaines :)
Ravitaillage fait
Retour au boulot dans qq minutes
13:29
13h29 enfin a la maison, vite une sieste
Me voila rentrée depuis 1h et devinez quoi ? Il fait pas beau :langueŽ:
Je vais pas tarder j'suis crevée.
A+ les amis(es) :)
Me voila rentrée depuis 1h et devinez quoi ? Il fait pas beau :langueŽ:
il semblerait que le mauvais temps te suive, pourrais tu rester eloigner de paris?
21h28 je devrais aller me coucher mais après 2h30 de sieste cet apres midi j'ai pas trop envie de dormir
il semblerait que le mauvais temps te suive, pourrais tu rester eloigner de paris?
Oui le mauvais temps me suit... T'inquiète pas j'ai pas l'intention d'aller à Paris :p Est ce que 200km c'est assez éloigné ? :D
fini les petites emplettes sur le net de babioles made in Paris pour les familles cambodgiennes :)
Bonne chance à Indorae (je pense pas que tu seras connectée demain matin)
un début de film avec l'aîné, histoire qu'il décompresse avant la philo demain ....
Bonne soirée
21:37
Courage à tout ceux qui commencent le BAC demain.
Et moi je vais aller au dodo, il se fait tard:)
21:44 (Hopper:Rolfo):amoureux::amoureux:
22:46
On guette en vain l'éclipse lunaire ...:non:
xabicorsica
15/06/2011, 23h20
J'ai pas sommeil... Vais peut-être aller bouquiner... J'aurais pas du faire une siste de Dyst!!! (il est passé où çui là d'ailleurs???)
fini les petites emplettes sur le net de babioles made in Paris pour les familles cambodgiennes :)
Bonne chance à Indorae (je pense pas que tu seras connectée demain matin)
un début de film avec l'aîné, histoire qu'il décompresse avant la philo demain ....
Bonne soirée
21:37
Merci Fazer !!!!
Demain j'ai congé au boulot : OUF ! Révision d'examen toute la journée... :):ange:
00h11 : l'heure d'aller se coucher... ;)
Bise a vous tous !
J'ai pas sommeil... Vais peut-être aller bouquiner... J'aurais pas du faire une siste de Dyst!!! (il est passé où çui là d'ailleurs???)
j'ai eu le même problème que toi et je peux te dire que le réveil vient de me faire mal.
oui il est le dyst?
valentinette76
16/06/2011, 06h40
6h36 : Coucou les coupin(e)s
MERDE au fils de fazer et a Indo pour leurs exams aujourd hui!;)
Et moi je suis malade tu parle de vacances j ai une engine et 39 de fievre et pour couronner le tout je n arrive plus a dormir (coucher 21h30 lever 6h appparament c est suffisant pour mon organisme!):langueŽ:
Bon courage a ceux qui bosse!!
Norton je te fais un coucou je voudrais pas te contaminer en te fesant une bise!:amoureux::langueŽ:
6h36 : Coucou les coupin(e)s
MERDE au fils de fazer et a Indo pour leurs exams aujourd hui!;)
Et moi je suis malade tu parle de vacances j ai une engine et 39 de fievre et pour couronner le tout je n arrive plus a dormir (coucher 21h30 lever 6h appparament c est suffisant pour mon organisme!):langueŽ:
Bon courage a ceux qui bosse!!
Norton je te fais un coucou je voudrais pas te contaminer en te fesant une bise!:amoureux::langueŽ:
Pas de chance Valentinette, faut soigner ceci vite fait......:bad:
Bises chaleureuses et réparatrices:amoureux::amoureux:Hop au boulot ,direction forêt:content::content::content:
Hello tout le monde :)
Cà y est, y'en a qui font marcher leurs neurones ... enfin, j'espère :)
08:15
Stoner27
16/06/2011, 08h43
08h42 encore un peu mal aux cheveux du BBQ Marine d'hier...:)
Bon courage à ceux qui ont des exams.
Bon rétablissement à Valentinette
Fazer; 2012 va être compliqué, je vais recommencer une formation. MAis c'est noté, on sait jamais:)
valentinette76
16/06/2011, 08h58
08h56 : J ai de gros frissons mais toujours pas envie de dormir poutant je pense que ca aiderai!:bad:
Merci stef et bon courage avec le mal de cheveux!
56evenakano
16/06/2011, 09h07
9h05
:diable: probléme de connexion ce matin ! là ça va mieux ouf!
bon courage et merde a tous ceux qui passent des exams!
soignes toi bien valentinette !
stef soigne le mal par le mal !:)
Stoner27
16/06/2011, 09h09
stef soigne le mal par le mal !:)
va falloir attendre l'apéro à 11h30:)
valentinette76
16/06/2011, 09h24
9h23: Je vais aller prendre une douche ca me fera peut etre du bien!
Merci véro, moi aussi en ce moment la connexion a du mal , c est pas tres rapide!:bad:
Hello tout le monde :)
Cà y est, y'en a qui font marcher leurs neurones ... enfin, j'espère :)
08:15
Euh, c'est de la philo non ?
J'aurais plutôt dit que le générateur de langue de bois doit tourner à plein régime :)
9h29: courage à tous ceux qui estiment en avoir besoin :)
si vous savez pas quoi faire cette aprèm :
"la culture dénaturalise-t-elle l'homme" (sujet choisi par l'aîné)
perso çà ne m'aurait pas beaucoup inspiré ;)
13:09
Margotte
16/06/2011, 13h13
moi itou ... j'ai vu les sujets ... ben faut vraiment avoir une imagination d'ado pour pouvoir débattre du pour et du contre :fou:?!!
13h12 : repas avalé et dysterie en vue ... d'ailleurs on le voit plus bp le marseillais :diable::diable::diable::diable: ...
mais bijour qd même les gens :)!!
moi itou ... j'ai vu les sujets ... ben faut vraiment avoir une imagination d'ado pour pouvoir débattre du pour et du contre :fou:?!!
Faut surtout avoir un cours qui en parle quelque part :D
Stoner27
16/06/2011, 13h16
13h15 filet américain frite avalé et petite belotte ou je me suis pris une raclée. Faut dire mon partenaire était encore dans les vapeurs de hier, et moi pas loin:yes:
13h15 filet américain frite avalé et petite belotte ou je me suis pris une raclée. Faut dire mon partenaire était encore dans les vapeurs de hier, et moi pas loin:yes:
classique ou coinchée la belote ?:yes:
13h19: Encore des cours :)
Margotte
16/06/2011, 13h22
Faut surtout avoir un cours qui en parle quelque part :D
tatata ... la structure certe mais ... y'a (oulà) longtemps j'avais des cours de philo et avec une moyenne raisonnable ... le jour du bac ... ben j'aurai fait nettement chutter ma moyenne :D:D!! tt ça pour dire que suivant le sujet, même avec un suivi assidu des cours, il est très facile de se planter en philo ... et vu les sujets de cette année :boutons: ....
enfin toi t'es une piplette donc même un canard pourrait t'inspirer :p:p:D!!
13h21 : zzzzzzzz :)
Stoner27
16/06/2011, 13h23
classique ou coinchée la belote ?:yes:
13h19: Encore des cours :)
classique! Tu sais jouer?
classique! Tu sais jouer?
Disons qu'il fallait bien s'occuper entre midi et 2 au lycée et en prépa :yes:
Apprends la belote coinchée c'est bien mieux :yes:
Sujet pas mal. Je pense qu'il y a des choses à dire. Mais bon bien content quand même de ne pas l'avoir car c'est plus simple à dire qu'à faire:D:D
En tout cas j'aurais pris Peut-on avoir raison contre les faits ? et pour une fois je comprends les sujets:):)
13:30 et j'ai fini ma journée
valentinette76
16/06/2011, 13h32
13h30: je viens juste de finir de manger en regardant la fin de la saison 6 de docteur house, j ai hate de voir la suite:yes:
Sinon ca va un peu mieux toujours mal a la gorge mais je n ai plus de fievre...
Et pour la philo j ai deja mal a la tete alors content que ce soit loin derriere moi....
En tout cas j'aurais pris Peut-on avoir raison contre les faits ? et pour une fois je comprends les sujets:):)
Oui, une bonne dose de mauvaise foi motarde suffit largement.
J'ai combien ?
Perso en 2007 j'avais pris "Le désir peut-il se satisfaire de la réalité", j'avais hésité à citer Baloo du livre de la jungle (il en faut peu pour être heureux... :D)
13h30: je viens juste de finir de manger en regardant la fin de la saison 6 de docteur house, j ai hate de voir la suite:yes:
Sinon ca va un peu mieux toujours mal a la gorge mais je n ai plus de fievre...
Et pour la philo j ai deja mal a la tete alors content que ce soit loin derriere moi....
Ils vont bientot arreter la série House... :(
Moi je suis en plein milieu de la 6, je suis avec TF1... mais j'en ai loupé quelques uns... à l'époque j'arrivai à les voir avant en VO mais maintenant le temps me manque... Sais-tu la nouvelle pour la suite ? :fou:
13h37 : me reste encore quelques éléments a revoir avant l'examen ce soir à 18h15. ;)
Cinquante
16/06/2011, 13h58
l'homme j'chais pas ma la femme c'est certain !
valentinette76
16/06/2011, 13h58
Ils vont bientot arreter la série House... :(
Moi je suis en plein milieu de la 6, je suis avec TF1... mais j'en ai loupé quelques uns... à l'époque j'arrivai à les voir avant en VO mais maintenant le temps me manque... Sais-tu la nouvelle pour la suite ? :fou:
13h37 : me reste encore quelques éléments a revoir avant l'examen ce soir à 18h15. ;)
Coucou sarah
Tu peux trouver la saison 7 (VOSTF) en streaming sur net jusqu a l episode 23 et apres je crois qu ils ont signé pour une 8eme saison qui sera apparament la derniere! Moi aussi je regardais sur TF1 mais a cause du passage en tout numerique chez moi je ne capte plus tres bien cette chaine...:bad:
13h58 : je vais faire un peu de menage histoire de me bouger et pas me laisser abattre par l engine!!
Coucou sarah
Tu peux trouver la saison 7 (VOSTF) en streaming sur net jusqu a l episode 23 et apres je crois qu ils ont signé pour une 8eme saison qui sera apparament la derniere! Moi aussi je regardais sur TF1 mais a cause du passage en tout numerique chez moi je ne capte plus tres bien cette chaine...:bad:
13h58 : je vais faire un peu de menage histoire de me bouger et pas me laisser abattre par l engine!!
Tu as un lien par MP peut-être ? :amoureux:
16H53 pause café :)
les vacances passent trop vite :langueŽ:
Bon pas de promenades en Trabant cet été , Bilan 1 roulement de vilo HS :diable:, c'est con j'y étais presque :)
;)Fini la journée, suis (presque mort)
Demain rdv avec un garde forestier pour marquer des coupes....:bad:
PUTAIN de bostryche:D:D
Ben forêt et boulot pour une série.
Bonne nuit les enfants, doit être en forme demain:content:
Mon exa s'est bien passé :)
Norton je ne t'oublie pas pour les photos luthi, je ferai le tri après les exa quand j'aurai un moment de calme ;)
bonne nuit tutti, suis vannée de chez vannée ;)
22:22
Booooooooooooooonne nuiiiiiiiit !!!!!!!! :)
(pas envie de faire dodo... ^^)
valentinette76
17/06/2011, 00h13
Bonne nuit Indo, il faut faire dodo pour etre en forme pour ton exam demain!;)
00h11 : Pas envie de dormir non plus je tousse trop quand je suis couchée...
Bonne nuit les coupin(e)s:)
3h52 : je sens l'angine qui arrive chez moi... Trop mal a la gorge, du coup, je peux plus dormir alors que je baille. Va être sympa le week end ! Merci la SNCF ! Bah oui la clim la dedans hier c'était trop froid, obligée de mettre ma veste tellement j'avais froid !
Bon je vais essayer de me rendormir.
A plus tard tout le monde
4h06 moi aussi je sens l'angine arriver mais je n'ai pas la chance de retourner me coucher :(
Bonne journée:)
et re-bonne chance pour les examens ! épreuve d'Histoire/Géo today
06:32
08h00: Et j'espère pour mes élèves que c'est la géo qui est tombée en épreuve longue (ça commence maintenant :))
Margotte
17/06/2011, 09h06
bonne chance pour les exam' et aux angineux et euses ... (moi les pirates l'ont eu ce weekend :diable:)
09h06 pis autrement il fait boaf mais c'est dredi :yes:!! bijour les gens :)!!
valentinette76
17/06/2011, 10h28
10h25 : En plein petit dej en compagnie de mon engine, j ai rendez vous ce midi chez le medecin car la j en peux plus j ai trop de mal a parler et avaler et cette fievre qui diminue pas! c est une epidemie sur le forum les engines ou quoi! Pool et steph je compatie car ca fait super mal!
Et MERDE a Indo et au fils de Fazer pr leur exam d aujourd hui
10h25 : En plein petit dej en compagnie de mon engine, j ai rendez vous ce midi chez le medecin car la j en peux plus j ai trop de mal a parler et avaler et cette fievre qui diminue pas! c est une epidemie sur le forum les engines ou quoi! Pool et steph je compatie car ca fait super mal!i
Perso, je n'ai pas encore été chez le medecin, ça m'a pris cette nuit, difficulté à avaler et à parler ce matin. Mais vu que j'ai aussi le nez de pris, et pas de fièvre, je pense que c'est plus une trachéite qu'une angine. Donc je me soigne au doliprane et aux pastilles pour le moment.
On verra plus tard.
Bon courage aux malades, aux bosseurs, à ceux qui passent leur examens, bref à tout le monde :yes:
13h27 chez le kine mais je crois que je vais lui demander doublier l'épaule pour regarder mon dos
xabicorsica
17/06/2011, 13h43
Grosse journée bricolage aujourd'hui: peintures pour moi et plomberie pour Pistache. Après l'effort, le réconfort, ce soir resto pour l'anniv de madame. :yes:
Un petit coucou de vacances, au milieu de la tempête... ça faisait un moment que j'en avais pas vu ! Le barbecue, le parasol et une chaise longue ont volé, ça souffle !
Allez, pas de jaloux, je vous envoie ça...:)
;)Hello les fofos........
rentre de forêt sous des trombes de flottes:bad:Même mon slip à pris du poids, trempé comme jamais:D:D:DMa chienne adore cela......:boutons:pas chercher avec les écossaises:fou:
Bises de la journée à Valentinette, allez 1 à Margotte, puisque j'y suis aux nanas du forum:cadeaux::amoureux::p
Toujours malade, toujours mal à la gorge, ça fait chier, les pastilles c'est :langueŽ: et ça fait rien...
Ma cop's Noé va bien ou elle est au bord du gouffre ? :)
valentinette76
17/06/2011, 18h57
;)Hello les fofos........
rentre de forêt sous des trombes de flottes:bad:Même mon slip à pris du poids, trempé comme jamais:D:D:DMa chienne adore cela......:boutons:pas chercher avec les écossaises:fou:
Bises de la journée à Valentinette, allez 1 à Margotte, puisque j'y suis aux nanas du forum:cadeaux::amoureux::p
Bises Norton j espere que tu vas pas choper un mal de gorge aussi a avoir trainé sous la flotte...
Toujours malade, toujours mal à la gorge, ça fait chier, les pastilles c'est :langueŽ: et ça fait rien...
Merci de penser a moi coupine, j ai toujours tres mal a la gorge, j ai plein de points blancs dedans (donc angine infectée:langueŽ:) et ca m arrache quand j avale mais le docteur m a donné des antibiotiques et du doliprane, les pastilles ca fait rien c est juste bourré de sucre...
Et toi tu es sur que tu ne veux pas aller chez le docteur? ;)
Et Pool ca va mieux, le dos, l epaule et la gorge?
Non pour le docteur je verrais ça après le week end si ça va pas mieux. J'ai pas de points blancs moi :langueŽ: Je pense que c'est juste une trachéite, je suis enrhumée, mal à la gorge mais pas de fièvre donc je me soigne au doliprane aussi et les pastilles qui servent à rien :yes:
Je bois aussi des boissons très chaudes, sur le coup ça fait du bien mais c'est très temporaire...
Donc pour le moment ça va, je suis pas encore au bord du gouffre, enfin pas médicalement parlant juste moralement avec l'opération de Dani, c'est lui qui est en train de me rendre malade...:non:
valentinette76
17/06/2011, 19h28
Par contre moi j ai pas le nez qui coule, juste mal a la gorge et a la tete mais avec le doliprane la tete et la fievre ca va mieux, pour les boissons chaudes pareil, il y a aussi les glaces qui font du bien mais pour le coté dietetique:bad::D
Arrete de te rendre malade pour Dani si ca se trouve il sera la a Assen ou au mugello, la saison n est pas encore a la moitié...et qu est ce qui te dit que Stoner va pas se peter une clavicule aussi et que dani sera revenu et rattrapera toute son retard??? Bon j essai de te remonter le moral la...:yes:
19h27: Je vais aller preparer a manger, galette de kebab et frites (si je suis motivée)
Bon j essai de te remonter le moral la...:yes:
Ouais c'est gentil merci :yes:
Sinon j'avais pas pensé aux glaces, ça tombe bien j'en ai pleins le congel, je vais me faire une cure de glaces, tant pis pour le régime, la santé d'abord :D
19hdieu
moi ça va mieux le kiné m'a bien manipulé et pour la gorge je prends des pastille de lysopaine ça marche bien mais le nez qu'est ce qu'il peut couler.
je vais bientot me coucher je suis mort
EXAMENS TERMINÉS !!!!!! :fou::fou::yes::yes::yes::content::content:
Après mon exam' me suis payé un petit soin massage ayurvédique et maintenant petit restau mexicain comme je les aime et quand on rentre on fait péter le champagne !!! :amoureux: :hihi:
Bon, me reste quand même plus qu'un dossier à rendre en août et la défense qui va avec ! ;)
4h06 moi aussi je sens l'angine arriver mais je n'ai pas la chance de retourner me coucher :(
Merci de penser a moi coupine, j ai toujours tres mal a la gorge, j ai plein de points blancs dedans (donc angine infectée:langueŽ:) et ca m arrache quand j avale mais le docteur m a donné des antibiotiques et du doliprane, les pastilles ca fait rien c est juste bourré de sucre...
Bien joli de se foutre de la gueule des Sudistes qui sont un peu frileux, mais si c'est pour choper la crève en plein mois de juin c'est pas la peine :D
Bien joli de se foutre de la gueule des Sudistes qui sont un peu frileux, mais si c'est pour choper la crève en plein mois de juin c'est pas la peine :D
Euh moi si j'ai choper la crève c'est à cause de la SNCF...:diable:
En rentrant chez moi, la clim dans le train c'était juste insupportable et pourtant j'avais ma veste..
Allez un remède de grand-mère pour la gorge :
Miel, un quart de citron pressé, eau bouillante et pour que çà soit plus convivial ou pour aller au lit tout de suite on rajoute une p'tite rasade de rhum :)
çà souffle sévère ce soir ;)
22:12
Allez un remède de grand-mère pour la gorge :
Miel, un quart de citron pressé, eau bouillante et pour que çà soit plus convivial ou pour aller au lit tout de suite on rajoute une p'tite rasade de rhum :)
çà souffle sévère ce soir ;)
22:12
Merci pour le remède mais a part l'eau bouillante, je n'ai aucun des ingrédients :)
Ça souffle très fort sur le mans, allez je vais aller me coucher ça va peut être me faire du bien. Bonne nuit a tous.
valentinette76
17/06/2011, 22h43
Merci fazer pour le remede mais pareil que steph a part l eau bouillante j ai rien:D:D
Je vais pas tarder non plus a aller me coucher!
22h42 : Il pleut et il y a un vent de folie sur la normandie mais j aime bien entendre les bruits des gouttes sur les vitres...:amoureux:
Bonne nuit le fofo
Vous assurez pas les filles ! :non:
Spécial Jaya : épreuve longue histoire, il a choisi la France depuis les années 50 (il pense que çà a été dans l'ensemble) et en Géo : la mégalopole japonaise (il semble s'en être tiré)
Aller chercher Mr à la gare, je confirme çà décoiffe furieux ce soir ;)
23:04
Vous assurez pas les filles ! :non:
Spécial Jaya : épreuve longue histoire, il a choisi la France depuis les années 50 (il pense que çà a été dans l'ensemble) et en Géo : la mégalopole japonaise (il semble s'en être tiré)
Aller chercher Mr à la gare, je confirme çà décoiffe furieux ce soir ;)
23:04
Mes élèves vont faire la gueule demain, ils voulaient à tout prix éviter la carte en géo:D
Pour l'histoire, le sujet est quand même relativement pointu par rapport à d'habitude (d'habitude ils ont des sujets sur la guerre froide, la décolonisation, la 5ème république...)
Quel con, je devrais apprendre à lire, j'ai lu "dans les années 50" au lieu de "depuis les années 50" :D
Sujet très classique donc, fallait quand même parler un peu de la 4ème république et de ce qui a précipité sa chute (en intro ça aurait été AMHA pas mal)
Je m'étais préparé à ce sujet il y a 4 ans en apprenant tous les 1ers ministres de la 5ème république avec leurs dates de début et de fin, un vrai calvaire :D
08:20
un poil pas assez dormi et fait tout gris :langueŽ:
Bon courage aux courageux (salut Yanne !)
:diable:Ici c'est le déluge........
Ben samedi casa, marché apéro et......j'en sais rien
M'ENNERVE..................
08:20
un poil pas assez dormi et fait tout gris :langueŽ:
Bon courage aux courageux (salut Yanne !)
8h30: Salut fazer, départ pour mon cours dans 1/4 d'heure...
Tiens, Jean est mon 2ème prénom maintenant ? :)
valentinette76
18/06/2011, 09h42
9h39 : Coucou les ami(e)s
Mal de gorge toujours pareil, et toi steph ca va mieux?
Norton si tu sais pas quoi faire apres le marché et l apéro et bien je crois qu il y a la vaisselle, les courses et le repassage a faire non???:p
Bises quand meme :amoureux::amoureux:
Norton si tu sais pas quoi faire apres le marché et l apéro et bien je crois qu il y a la vaisselle, les courses et le repassage a faire non???:p
Bises quand meme :amoureux::amoureux:
;)Ok Valentinette, je lave et tu essuies?:):amoureux::amoureux::amoureux:Grosse bises à toi, et ne casse rien stp, je n'ai qu'un service........:D:D:D
C'est pas mieux mais c'est pas pire donc on peut dire que ça va :)
C'est pas mieux mais c'est pas pire donc on peut dire que ça va :)
:diable:Que foutent les modos? Laisser des malades investir le forum?
Qu'elle négligeance:p:p:diable:
Madmax734
18/06/2011, 10h21
Mon gamin a eu hier le résultat de son concours de médecine....ça y est c'est gagné !!! :content:
Alors j'avais donné à Jaya son résultat pour le premier concours de Décembre en mp pour pas me la "pêter" sur le fofo...
Mais là, trop content je publie ses résultats :
http://nsa20.casimages.com/img/2011/06/18//110618102457234337.jpg (http://nsa20.casimages.com/img/2011/06/18/110618102457234337.jpg)
1ère partie de Décembre, 34ème pour kevin schwantz...:)
2ème partie (finale) 46ème pour Rossi..:)
Si c'est pas beau ça, il réussi et en + il s'arrange à donner un rapport avec nos pilotes...:D
valentinette76
18/06/2011, 10h26
Waouuu madmax presente lui mes felicitations !!!
Il l a eu du premier coup?
10h24: Je vais aller me preparer parce qu on a rendez vous a 11h30 avec les potes pour la manifestation! Je vais bien me couvrir parce qu avec le temps qu il fait j ai pas envie que mon angine se tansforme en pneumonie!:bad:
Madmax734
18/06/2011, 11h01
...Il l a eu du premier coup?
Alors je continue de faire le beau...
Ouais, c'est un primant avec 1 an d'avance (il a eu 18 ans en Janvier) et tout ça sans prépa....
Alors je continue de faire le beau...
Ouais, c'est un primant avec 1 an d'avance (il a eu 18 ans en Janvier) et tout ça sans prépa....
Vraiment très heureux pour toi et félicitations au fiston !
tu peux être fier de lui Madmax c'est pas se la pêter ;)
Génial pour lui madmax, mais il n'a pas réussi à avoir pour classement le numéro de Max, ou même de Barry :D
Non, sérieux, chapeau à lui :thumbleft:
Bravo à ton fils, Madmax !
Surtout qu'il me semble qu'il y a un sacré déchet à l'examen de 1ere année en médecine...
Trop fort !
et bien moi je le félicite pas ton fils, il passe de dieu a rossi ça veut dire quoi ça?:langueŽ:
vas y continu de te la péter tu le mérite et lui aussi:content:
14H02
Salut tout le monde !! Effectivement je ne poste pas beaucoup de messages ici ces derniers temps, et pour cause : le Brevet aura lieu dans un peu plus d'une semaine, donc j'essaye de réviser un peu tout les jours ! Normalement, je l'aurais avec mention très bien :)
Début juin je suis allé aux Pays-Bas pour le mariage de ma cousine avec un Hollandais ! D'ailleurs j'ai mis quelques photos sur mon profil Facebook. C'était absolument génial, on a fait une visite guidée d'Amsterdam et j'ai pu m'apercevoir que les filles sont bien plus belles qu'ici (dans ma ville du moins) héhé !
Pour le côté journalistique, je n'ai pas de projet cette année mais j'ai demandé un pass pour le départ de Pau mi-juillet.
Et je me passionne toujours utant pour les motos ! Grâce à Xor, je me suis enquillé plusieurs courses du SBK (j'ai pas Eurosport) et je le remercie !
Enfin en week end, ça fait du bien:):)
Bien claqué de cette semaine pourrie. Il y en a un qui doit croire que je ne veux pas lui parler mais ce n'est pas ça, c'est juste que j'ai une drôle de vie en ce moment et nos horaires ne sont pas trop compatible:)
Mes élèves vont faire la gueule demain, ils voulaient à tout prix éviter la carte en géo:D
Pour l'histoire, le sujet est quand même relativement pointu par rapport à d'habitude (d'habitude ils ont des sujets sur la guerre froide, la décolonisation, la 5ème république...)
Quel con, je devrais apprendre à lire, j'ai lu "dans les années 50" au lieu de "depuis les années 50" :D
Sujet très classique donc, fallait quand même parler un peu de la 4ème république et de ce qui a précipité sa chute (en intro ça aurait été AMHA pas mal)
Je m'étais préparé à ce sujet il y a 4 ans en apprenant tous les 1ers ministres de la 5ème république avec leurs dates de début et de fin, un vrai calvaire :D
Les 1er ministres français dans le 5ème république, le seul truc où j'étais meilleur que les autres.
Mais sinon les sujets de cette année étaient bien je trouve, en tout cas c'est c'est plus des connaissances et la culture générale que du cours que tu ressorts par coeur.
Et vraiment félicitation au fils de Madmax vu le classement et surtout avoir ça du premier coup:content::content:
Félicitation à ton fils Madmax, et forcément un peu à toi aussi :)
L'aîné a reçu le dossier inscription "papier" pour son école :yes: çà y est j'y crois :content: et au passage la sélection était encore pire que ce que je pensais, dans l'intro on lui rappelle qu'il y a eu cette année 4280 demandes pour 120 places :fou: et ben j'suis vachement fier de lui...
Dysterie
15:03
Je confirme ce que beaucoup savaient déjà: Jaya aime vraiment bien parler:yes::yes::yes::yes:
Allez et pour moi ce sera une dysterie:)
15:48 (De Angelis:):Tomizawa)
valentinette76
18/06/2011, 15h50
15h45: morale dans les chaussettes les coupin(e)s, je rentre de la manifestation et en plateau j ai fait une chute avec ma belle dans un foutu rond point... j ai perdu l avant en premiere a 15km/h environ (il pleuvait comme vache qui pisse et il y avait une plaque glissante, et il a fallu qu elle soit pour moi:bad:) donc moi j ai juste glissé mais ma belle a le carenage gauche, le carter et la coque arriere de rayés et le selecteur de pété (merci quand meme au top bloc qui ont limité les degats), ca me saoul....:pleure2::pleure2:
Je confirme ce que beaucoup savaient déjà: Jaya aime vraiment bien parler:yes::yes::yes::yes:
Allez et pour moi ce sera une dysterie:)
15:48 (De Angelis:):Tomizawa)
Désolé d'avoir retardé la Dysterie, il fallait le dire, c'est un cas de force majeure ça :D
Sinon pas de bol pour valentinette:bad: , même s'il vaut mieux quand même ça que l'inverse(la moto qui a rien et toi qui morfle)
Edit: Supra bonne nouvelle, la police a retrouvé la moto de mon ami :fou: :content:
xabicorsica
18/06/2011, 16h01
Grosses pensées à toi Valentinette!... Bien que tu n'ais rien, mais je compatis pour ta belle, c'est toujours chaint et ça fait mal au coeur d'abîmer nos bijoux... :bad:
Cinquante
18/06/2011, 16h02
15h45: morale dans les chaussettes les coupin(e)s, je rentre de la manifestation et en plateau j ai fait une chute avec ma belle dans un foutu rond point... j ai perdu l avant en premiere a 15km/h environ (il pleuvait comme vache qui pisse et il y avait une plaque glissante, et il a fallu qu elle soit pour moi:bad:) donc moi j ai juste glissé mais ma belle a le carenage gauche, le carter et la coque arriere de rayés et le selecteur de pété (merci quand meme au top bloc qui ont limité les degats), ca me saoul....:pleure2::pleure2:
Vraiment désolé pour toi.
Désolé pour toi, Valentinette, ça fait toujours mal au coeur (et au portefeuille), ce genre de chose. Comme le dit Jaya, le principal est que tu n'aies rien eu, toi...
Jaya, ton ami a une sacrée veine, je pense que le pourcentage de motos retrouvées après un vol est très faible.
Vous allez pouvoir partir au Mans, maintenant.............
16:05 Un beau soleil, maintenant, on va en profiter
valentinette76
18/06/2011, 16h09
Merci les coupins c est vrai physiquement j ai rien mais mon petit coeur en a pris un coup de voir ma belle glissé sur le bitume et je me demandais comment les pilotes font pour courir voir leur machine apres une chute et bien maintenant je sais parce que j ai fait la meme (bon petite chute j ai reusi a gardé la tete levé j ai pas abimé mon casque pendant la glissade) et j ai meme reussi a la relevé toute seule pour constater les degats....le reservoir et la bulle avant non rien grace au top bloc!
Ben ouai XOR maintenant c est au portefeuille que je vais avoir mal...
16h09: Nikel pour ton pote Yann et elle est dans quel etat sa moto??
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org