Voir la version complète : Il est quelle heure ?
:pen plus il y a une Fayotte..:boutons::fou:
Toi aussi t'es jaloux de 50 :):D
Tigroon46
16/08/2011, 21h07
Comment ça "mon cher et tendre" ?
PPPPPPPPPPPPPPPPPPPpffffffffffff j'en ai marre !:amoureux4::amoureux3::amoureux3::amoureux2:
Bah oui...:)Il cuisine plus Light, aux dires d'une certaine personne sur le fo', qui se reconnaitra...(celui qui joue aux châteaux de sable dans Gran Turismo...:p:p)
@Jaya : tu plaisantes, lui se vanter d'un truc pareil, naaaaaaaaaan:non::non:....Merci en tout cas....:):D
21h07 Je me suis sentie en vacances pendant 1 heure...Trop bien de "diner" dehors....:)
PS : :amoureux3: à Jaya, Phil, Pechos, Norton,Stoner27, Xor et Cinquante....:amoureux: Voilà, pas d'jaloux.....:ange::yes:
moi j'fait pas d'bisou a Norton... 'veux pas d'ennui avec Noemie :)
par contre Cedric... :amoureux3:
:langue3::amoureux:
PS : :amoureux3: à Jaya, Phil, Pechos, Norton,Stoner27, Xor et Cinquante....:amoureux: Voilà, pas d'jaloux.....:ange::yes:
Merci Tigroon, dites moi pas merci les gars !:)
Merci Tigroon, dites moi pas merci les gars !:)
;)Entre toi et moi, Pechos.... Si je étais jaloux de Cinquante:fou:
Me ferai du souci:p:D:D:D
Bonne nuit........
Rebelotte après 1h de sommeil, vais peter un plomb.....:diable:
valentinette76
16/08/2011, 22h39
22h35 : coucou les furieux
Journée assez prenante entre le boulo et l organisation de l anniversaire de mon copain demain soir, je suis rincée....
@cedric : contente que tes vacances puissent enfin bien se derouler avec le nounou!
@laura : tu peux faire des bisous a Norton si tu veux, il le merite!!!:amoureux::ange:
@Indo : alors c est bientot fini? bon courage pour les finitions coupine ca vient bon!
@Xor : J espere que l histoire de salaire avance et que tu ne joues pas trop avec ta santé pour aller travailler parce que nous on tient a toi ici et on veux pas qu il t arrive des bricolles en retrant du boulo!!;)
;)Entre toi et moi, Pechos.... Si je étais jaloux de Cinquante:fou:
Me ferai du souci:p:D:D:D
Bonne nuit........
Rebelotte après 1h de sommeil, vais peter un plomb.....:diable:
Oui c'est vrai mains n'empêche que beaucoup de demoiselles du fofo lui envoient des bisoux régulièrement .
Allez courage pour le sommeil Norton.
22h35 : coucou les furieux
Journée assez prenante entre le boulo et l organisation de l anniversaire de mon copain demain soir, je suis rincée....
@cedric : contente que tes vacances puissent enfin bien se derouler avec le nounou!
Oh oui c'était trop bien et quand il a dit " j'ai passé une bonne journée " ça valait plus que 1000 merci :content:
Sin on ça promets pour demain soir si c'est la fiesta :)
valentinette76
16/08/2011, 23h08
j'ai l'accord du mini chef ^^
alors bisous et bonne nuit Norton :amoureux3:
moi je suis pas mini chef, je suis juste sa coupine....:yes:
valentinette76
16/08/2011, 23h11
Oh oui c'était trop bien et quand il a dit " j'ai passé une bonne journée " ça valait plus que 1000 merci :content:
Sin on ça promets pour demain soir si c'est la fiesta :)
C est sur, il a l air trop gentil ton nounou, pour demain soir ca va aller c est jeudi matin a 6h30 que ca va piquer...:fou:
;)Bise à Valentinette, et bref rien aux FAYOTS:cadeaux::amoureux:
Coucou l fofo...
Je pense à vous, je vous lis, j'aimerai passer plus de tps ici mais peux pas pour les 3 prochains jours. Mon travail avance, j'ai quasi fini d'écrire, je suis en train de faire une relecture générale et en même temps je fignole la mise en page.... ;)
Contente pr toi cédric, que tu puisses passer du bon tps avec hugo (je l'embrasse bien fort soit dit en passant)
Courage à xor pour ton boulot, et fais attention à toi,... On tient à toi sur ce fofo !
Merci a tigroon et val pr les encouragements :) je vous tiens au courant ses prochains jours...
Et bisous a tous ! (comme ca pas de jalousie...)
A demain. ;)
coucou l fofo...
Je pense à vous, je vous lis, j'aimerai passer plus de tps ici mais peux pas pour les 3 prochains jours. Mon travail avance, j'ai quasi fini d'écrire, je suis en train de faire une relecture générale et en même temps je fignole la mise en page.... ;)
contente pr toi cédric, que tu puisses passer du bon tps avec hugo (je l'embrasse bien fort soit dit en passant)
courage à xor pour ton boulot, et fais attention à toi,... On tient à toi sur ce fofo !
Merci a tigroon et val pr les encouragements :) je vous tiens au courant ses prochains jours...
a demain. ;)
merde:)
C est sur, il a l air trop gentil ton nounou, pour demain soir ca va aller c est jeudi matin a 6h30 que ca va piquer...:fou:
Dommage que tu soit pas sur FB. J'ai plein de photos de lui . Il est trop beau mon nounou :) Mais il me fait peur en ce moment... il veut tout en rose :fou::boutons::D
Contente pr toi cédric, que tu puisses passer du bon tps avec hugo (je l'embrasse bien fort soit dit en passant)
Oui c'était trop sympa. Demain j'lui ferai des bisous de ta part. D'ailleurs après la piscine il m'a fait une liste de toutes les personnes qu'il ammenera la prochaine fois à la psicine... t'étais dedans :D
Dommage que tu soit pas sur FB. J'ai plein de photos de lui . Il est trop beau mon nounou :) Mais il me fait peur en ce moment... il veut tout en rose :fou::boutons::D
;)Oups faut surveiller ceci.....:D:D:D
Je rigole Pechos....
valentinette76
17/08/2011, 00h08
Oui je sais plein de monde me dit ca mais il y a aussi plein d avantage a ne pas y etre lol
Je rigole Pechos....
T inquiete pas mon Norton, gros bisous et bonne nuit!:amoureux::amoureux:
Bonne nuit cedric Biz:ange:
Merci Tigroon, dites moi pas merci les gars !:)Pas merci:diable:
Je rigole Pechos....
Je sais je sais ça me travaille. Il aime joué à la dinette, il aime le rose nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn:non::langueŽ::D
Bonne nuit cedric Biz:ange:
Bonne nuit Noémie !
J'arrive pas à quitter le fofo:boutons: va savoir pourquoi :)
Allez bonne nuit les loulous et courage aux travailleurs pour tout à l'heure
Pourquoiiiiiiiiiiii ?? :)
Bonne nuit Noémie et Cedric :amoureux3:
edit : dit comme ca on pourrai croire que vous dormez ensemble :fou::D
Nouvelle de dernière minute : on apprend grâce à une indiscrétion que Noémie dormirait avec Cédric, ce dernier ayant essayé de perdre (sans résultat apparemment) son fils à la piscine.
La source est on ne peut plus sûre puisque la personne fait partie du même team et est très proche de Noémie.
Je m'entraine pour devenir journaliste:)
00:45 Pas sommeil
valentinette76
17/08/2011, 06h59
ca fait plaisir de lire vos conneries des le matin vous m avais fait rigoler 5min a lire vos aneries:D:D:D
Cedric t inquiete pour le nounou, j ai plein de copains qui aiment bien porter du rose (dont le miens) et ils ne sont pas gays pour autant... lol c est la mode le rose!!! ton nounou est juste une fashion victime lol
06hsuper Sic : bientot au boulo, j espere pas finir trop tard car se soir c est la fiesta:D
Cedric t inquiete pour le nounou, j ai plein de copains qui aiment bien porter du rose (dont le miens) et ils ne sont pas gays pour autant... lol c est la mode le rose!!! ton nounou est juste une fashion victime lol
En soi c'est un peu idiot cette démarcation des couleurs selon le sexe, comme si aimer le bleu ou le rose allait de pair avec nos gênes.
Pour rassurer encore Cédric, je dirais qu'au Moyen-Age le rose, dérivé du rouge était une couleur virile (le sang...) donc plutôt masculine, le bleu une couleur plus calme donc plus féminine, comme quoi selon le point de vue :)
valentinette76
17/08/2011, 07h09
Et pour la dinette peut etre que se sera un grand chef cuisinier..
07h08 : bon courage aux travailleurs, moi il va m en falloir un paquet aujourd hui!!
Cinquante
17/08/2011, 08h17
:diable:Honte à toi... vais te serrer le quiqui pour tu voies la dif... comment cela se passe:non::non:Suis déçu de toi PHIL
Minimum 3 x par jour minimum 1/2 heure stp... A heures régules et ta bête devient centenaire....:p:p:p
ben alors, j'ai pas fini de vous emmerder (les mecs) et de vous embrasser (les nanas) parce que je vais pisser toutes les trente minutes !
Quoi ?
Même pas une mention spéciale pour 50 ?:bad:
A part ça, vous devriez tous prendre des vacances... C'est drôlement bien..:p
Bises aux dames, bonjour aux mecs. Bon courage à Xor qui a l'air d'en chier pas mal ces derniers temps !
philguerin
17/08/2011, 09h18
Salut tout le monde... et ben vous n'avez pas grand chose à foutre... vu le nombre de message que vous écrivez dans une journée.... c'est effarant...
bon je retourne bosser... j'ai déjà perdu au moins une heure à lire vos aneries... pour faire pisser la chienne... ben j'ai pas trop de solution Norton...Normalement je la laisse dans le jardin mais là elle a ses chaleurs alors je voudrais pas qu'un mâle une peu sous le charme vienne me la mettre en cloque...! du coup on fait une grande ballade d'une dizaine de bornes dans la fôret derrière chez moi...Elle n'a pas l'air malheureuse..du tout!
Salut les dingos,
Fait toujours aussi beau chez moi :yes:
J'ai tout bien arrosé le jardin à la fraîche, ça va pousser!!
Me prépare pour un BBQ à midi en famille, la frangine étant de passage avec toute sa smala :content::content: C'est d'autant mieux, que c'est Père Matou qui fait les courses, et le beauf qu'est chargé de la braise..me reste le vin à ouvrir, ça devrait aller.:)
Pour ce qui est du nounou de Cedric, vous n'avez rien compris du tout, j'ai presque honte pour vous:bad:
Ce petit est un malin (bien plus que son père entre nous). Il aime le rose, et joue à la dinette ? C'est simplement pour s'approcher des gonzesses sans les effaroucher !! Elles pensent quoi les filles des garçons qui font "la bagarre", qui sont brutaux et qui son grossiers ;)?
Le nounou est un gros malin qui se fout des conventions au niveau des couleurs:yes:
PS: Bleu c'est pour les garçons ? et la vierge Marie alors ?
10h20
Salut le fofo ! Ca fait du bien de vous lire, qu'est-ce qu'on se marre :D
Pourquoiiiiiiiiiiii ?? :)
Bonne nuit Noémie et Cedric :amoureux3:
edit : dit comme ca on pourrai croire que vous dormez ensemble :fou::D
:)
Rooooooooo ça va pas de diffuser des rumeurs :non: .........ou alors à distance:)
Nouvelle de dernière minute : on apprend grâce à une indiscrétion que Noémie dormirait avec Cédric, ce dernier ayant essayé de perdre (sans résultat apparemment) son fils à la piscine.
La source est on ne peut plus sûre puisque la personne fait partie du même team et est très proche de Noémie.
Je m'entraine pour devenir journaliste:)
Et bah tu le fais trop bien :thumbleft::)
Punaise en parlant de perdre, à un moment à la pataugeoire je tourne la tête 2s, et je le voit plus :boutons: Je l'appel " Hugoooooo" et j'entends un " ouiiiiii " . Il était partit sur un toboggan à 5-6 mètres. Y'avais tellement de marmaille que je l'avais pas vu :D
ca fait plaisir de lire vos conneries des le matin vous m avais fait rigoler 5min a lire vos aneries:D:D:D
06hsuper Sic : bientot au boulo, j espere pas finir trop tard car se soir c est la fiesta:D
T'es partie au boulot dans la bonne humeur alors :)
Non mais lui il aime que ça, il veut toujours du Rose :)Bon apparement d'après ce que disent beaucoup de pedo-psychiatre c'est l'age ou les enfants se cherchent :boutons:
En soi c'est un peu idiot cette démarcation des couleurs selon le sexe, comme si aimer le bleu ou le rose allait de pair avec nos gênes.
Pour rassurer encore Cédric, je dirais qu'au Moyen-Age le rose, dérivé du rouge était une couleur virile (le sang...) donc plutôt masculine, le bleu une couleur plus calme donc plus féminine, comme quoi selon le point de vue :)
Merci grand maître :prie:
Et pour la dinette peut etre que se sera un grand chef cuisinier..
Oui une sorte de Cyril Lignac, mais en moins tapette j'espère... parceque la Lignac :D
Salut les dingos,
Fait toujours aussi beau chez moi :yes:
J'ai tout bien arrosé le jardin à la fraîche, ça va pousser!!
Me prépare pour un BBQ à midi en famille, la frangine étant de passage avec toute sa smala :content::content: C'est d'autant mieux, que c'est Père Matou qui fait les courses, et le beauf qu'est chargé de la braise..me reste le vin à ouvrir, ça devrait aller.:)
Pour ce qui est du nounou de Cedric, vous n'avez rien compris du tout, j'ai presque honte pour vous:bad:
Ce petit est un malin (bien plus que son père entre nous). Il aime le rose, et joue à la dinette ? C'est simplement pour s'approcher des gonzesses sans les effaroucher !! Elles pensent quoi les filles des garçons qui font "la bagarre", qui sont brutaux et qui son grossiers ;)?
Le nounou est un gros malin qui se fout des conventions au niveau des couleurs:yes:
PS: Bleu c'est pour les garçons ? et la vierge Marie alors ?
Et bah un programme embêtant aujourd'hui Pasky :non: Soleil, apéro,barbec et sieste :D Terrible :thumbleft::content:
:)
philguerin
17/08/2011, 11h28
Punaise c'est calme ce matin au bureau... mais bon faut que j'en profite.. çà va surement pas durer..:non:
11:28
Bon courage à Xor qui a l'air d'en chier pas mal ces derniers temps !
Merci ! mais...bah, j'ai déjà connu pire...
Mais bon, j'aurais quand même bien aimé m'endormir avant 6h, cette nuit ! Pourtant couché à minuit 30.
Ca ne va pas vraiment arranger les choses, je crains... :boutons:
Visite médicale de reprise, cet après midi, il va falloir que je fasse mon possible pour qu'il me juge apte...
....Punaise en parlant de perdre, à un moment à la pataugeoire je tourne la tête 2s, et je le voit plus :boutons:
On me signale que l'info sur la presque "perte" du nounou est confirmé par le père lui même.
Rendez vous compte que ce père avoue avoir essayer de revenir sans son fils:fou:. D'autres "sources" affirmeraient même que l'enfant a été vu seul vers un grand toboggan....peut on imaginer que son père espérait voir l'enfant se perdre au milieu de toute cette marmaille ?
De votre envoyé spécial Pasky, à vous les studios.:)
11:32 Je vous laisse, je vais en quête d'infos supplémentaires pour le journal du soir
Stoner27
17/08/2011, 11h37
Tu n'étais pas au courant ?
J'ai joué en ligne avec lui à un jeu de voiture "Gran Turismo 5", et sans me jeter des fleurs, il passait plus de temps à jardiner dans le bac à graviers qu'à essayer de me rattraper en piste:)
ben oui t'ai déjà dit que j'étais en mode Valentino Rossi ce jour la:p:)
ben oui t'ai déjà dit que j'étais en mode Valentino Rossi ce jour la:p:)
Ah non je regrette, piloter comme ça et remporter 9 titres et 105 victoires en championnat du monde, ça ne peut être que dans le championnat des aveugles ou des manchots (voire les deux :D)
Cédric, déjà commence par faire aimer à ton fils un vrai pilote moto...
un Homme, un vrai, quoi :)
11h04 :sors
Non maiisssss :yes:
s'il aime les courses moto il choisira lui même son pilote préfèré..... imagines s'il est fan de Lorenzo :D:boutons::fou:
il choisira, il choisira...
c'est vite dit :p il ne veut pas contrarier son papa cheri :amoureux:
dailleurs tu devrai mettre une piece dans sa tirelire a chaque fois que tu l'oblige a porter un tee-shirt avec le n° 26 :)
Bah pour l'instant il a pas le choix et pis c'est tout :D
Ps: j'tai envoyé un message ce matin, t'as pas du le voir :)
12h21
J'viens de fiare à manger pour mon nounout et moi.
Bon appétit le fofo :yes:
Rossi 46
17/08/2011, 12h32
Ps: j'tai envoyé un message ce matin, t'as pas du le voir :)
euh... j'ai rien :boutons:
ta du te tromper de destinataire :)
bon appetit et bise à Hugo
imagines s'il est fan de Lorenzo :D:boutons::fou:
Y'a pire, imagine s'il est fan de Simoncelli :fou: :D
euh... j'ai rien :boutons:
ta du te tromper de destinataire :)
bon appetit et bise à Hugo
J'ai vérifié, j'ai bien mis à Rossi 26 jajajajaja Non je ne me suis aps trompé ;)
Bien mangé et Hugo fait la sieste :content: :yes:
Y'a pire, imagine s'il est fan de Simoncelli :fou: :D
graaaaaaaaaaaaaaa:langueŽ:
rossi 26 ??? Ca va pas ta tête toi :langueŽ:
:d:d:d
Rossi 26 ??? ca va pas ta tête toi :langueŽ:
Et pourtant...
http://img641.imageshack.us/img641/1562/rossi50001.jpg
C'est bien Rossi sur cette photo, que Pedrosa admire secrètement, il porte en partie le 26 pour rendre hommage à Rossi :)
Et si vous êtes sages, j'ai une photo de Biaggi avec le 46 :D
Et pourtant...
C'est bien Rossi sur cette photo, que Pedrosa admire secrètement, il porte en partie le 26 pour rendre hommage à Rossi :)
Et si vous êtes sages, j'ai une photo de Biaggi avec le 46 :D
L'idole de Dani ça a toujours été Doohan ;):p
ah bah il a un peu de gout le garçon c'est déjà ça :p
13h43
il faut que j'aille acheter du terreau pour mon palmier
Moi en tout cas j'ai beaucoup de gout ;):)
13h57
J'vais aller rejoindre mon nounou dans le monde du sommeil :)
@+
philguerin
17/08/2011, 14h09
c'est bien çà les mariages en Bretagne.... "mariage pluvieux, mariage heureux".... il pleut toujours les samedis en Bretagne... c'est fait exprès!!:D:D:D
pourquoi toi aussi tu aime Dos d'âne ?? :)
Mais dis donc t'arrête :)
J'tai renvoyé le message.... @plous :amoureux3:
philguerin
17/08/2011, 15h56
15:55
je vais partir car j'ai des trucs à monter dans la chambre d'une de mes jumelles... et elle va pas être contente si c'est pas fait à son retour... lundi prochain!!
bises à tous et à plus tard!!
nan ya un grand soleil de prevu !
et ya interet parce que des robes classes j'ai ça en stock mais en pantalon j'ai que des jeans :) ça ferais desordre j'crois:D
Je te verrais bien en robe rose :amoureux:,je sais pas pourquoi :)
15:55
je vais partir car j'ai des trucs à monter dans la chambre d'une de mes jumelles... et elle va pas être contente si c'est pas fait à son retour... lundi prochain!!
bises à tous et à plus tard!!
Courage Phil. Après on dit que les femmes sont maltraitées par nous :non:
j'hesite, j'hesite... :boutons:
faut que je fasse des essayages mais je ne pense pas que ce soit celle là qui l'emportera :)
En tout cas elle te va comme un gant ;)
Hannnn Cedriiiiiiiic ca y est :)
9 000 posts ! :yes:
on se souviendra que tu y evoquait ma robe rose et la maltraitance de Phil :D
La matraitance de phil ? :non: la maltraitance de tous les hommes :bad:
Je dédie mon 9000 ème post à tous les hommes maltraités :bad:
:D:D:D
justement... j'ai peur d'avoir un peu chaud avec un gant :p:p:p
16h41
l'heure du 4heures :)
:etonnant:
19h13
Retour à la maison après le kiné, des courses et le parc avec mon nounou .
Enfin une ptite mousse fraiche bien mérité :)
20h20
L'heure de prendre la douche au nounou .
Tigroon46
17/08/2011, 20h54
20h54 Haaa tiens Fazer est sur le fo'...Alors ton CR, il avance, on a un peu envie de voyager nous....:yes::):amoureux:
J'ai mal aux jambes, le coach m'a fait souffrir aujourd'hui:diable:...Heureusement demain c'est repos et du coup grâce mat' jusque 6h30:content::content:...
20h54 Haaa tiens Fazer est sur le fo'...Alors ton CR, il avance, on a un peu envie de voyager nous....:yes::):amoureux:
Tri des photos en cours ;)
mais pas très motivée depuis une semaine :non:
je supporte rien et personne ;) (bon je vous lis quand même, c'est mes petits moments de plaisir :yes:)
je cherche désespérement une idée pour repartir et pas revenir :)
et Mr qui partage mon point de vue, pour pas m'aider .... heureusement que les gars sont là et qu'il faut gérer la rentrée.... de l'aîné ... sur Paris;)
21:08
22h05
Tristounet le fofo en ce moment :boutons:
c'est les vacances pechos c'est normale en parlant de vacance moi elle vont commencé vendredi soir :p:p:p
c'est les vacances pechos c'est normale en parlant de vacance moi elle vont commencé vendredi soir :p:p:p
Bah moi vendredi soir ça fera 2 semaines que j'suis en vacances :p
Heureusement que Samedi on part quelques jours en camping. Entre le déménagement et la rouille à la maison, je pète un plomb :noel: J'deviens fou :fou: :D
22h33
Y'avais rien à la télé :bad: J'viens d eme matter COPLAND pour la xx ème fois:) Je m'en lasse pas !
...Y'avais rien à la télé :bad: Et bien ça ce n'est pas un scoop..:D
En revanche, des rumeurs parlent de robes roses, de maltraitance et de mariage en Bretagne. Il semblerait que parallèlement, des vacances en camping serviraient d'alibi a des déménageurs qui seraient rouillés...;)
On n'en sait pas plus pour l'instant, même si une histoire de meuble monté à la jumelle laisse entrevoir un dénouement proche.
23:05 Paskouille envoyé spécial.
23h07: En train de regarder le match retour de la Supercoupe d'Espagne :)
23:13
J'vais me coucher
@ Jaya : une petite boulette dans les liens de ta signature...;)
@ Jaya : une petite boulette dans les liens de ta signature...;)
Merci:)
23h18: 1-0 pour le Barça, mais rien n'est joué
Edit 1-1, qu'est-ce que je disais ? :)
Et bien ça ce n'est pas un scoop..:D
En revanche, des rumeurs parlent de robes roses, de maltraitance et de mariage en Bretagne. Il semblerait que parallèlement, des vacances en camping serviraient d'alibi a des déménageurs qui seraient rouillés...;)
On n'en sait pas plus pour l'instant, même si une histoire de meuble monté à la jumelle laisse entrevoir un dénouement proche.
Excellent :D
23h07: En train de regarder le match retour de la Supercoupe d'Espagne :)
Moi j'préfère pas regarder sinon après j'suis trop excité pour dormir :xcite:
Dommage tu rates un grand match, le Real s'est enfin décidé à essayer de jouer au foot contre le Barça avec leurs armes (et pas à coups de tatanes), y a du très haut niveau:yes:
Mais je te comprends, le commentateur espagnol n'en peut plus après 1 mi-temps :)
Et bien ça ce n'est pas un scoop..:D
T'as oublié de parler du 9000ème posts de PECHOS1 :content::)
edit: Yann, n'oubli pas de lacher tes pousses-boulettes pour le decompte dans moins de 3 min ^^
J'ai eu du bol, c'est la mi-temps :)
Dommage tu rates un grand match, le Real s'est enfin décidé à essayer de jouer au foot contre le Barça avec leurs armes (et pas à coups de tatanes), y a du très haut niveau:yes:
Mais je te comprends, le commentateur espagnol n'en peut plus après 1 mi-temps :)
Autant pendant la moto le stress me tétanise autant là, je crie , je saute de partout... je tiens pas en place. T'imagines pas la finale de la coupe du monde 2010 :xcite:
pff si je ne te l'avais pas fait remaequer tu ne l'aurai même pas vu :p
de 3 min ^^
Si mais .... j'sais pas j'ai rien dis . Rappel toi on avait même parler il y a une quinzaine de jours ;) j'métais fixer fin Aout et bah j'lai fait avant. Et puis j'lai dédier , ce 9000ème post, pour une bonne cause :D
Autant pendant la moto le stress me tétanise autant là, je crie , je saute de partout... je tiens pas en place. T'imagines pas la finale de la coupe du monde 2010 :xcite:
Chez nous c'est l'arbitre qui en a pris pour son grade :)
Le match est moins bien, ça commence à dégénérer :bad:
00h54
Bonne nuit le fofo... enfin Yann et Laura :amoureux3:
Delmain grosse journée dédié à mon nounou . Tout pour lui faire plaisir :yes::content: Faudrait que j'essaye de prendre des tofs
Bonne nuit à vous deux :)
Quant au foot, comme d'hab ça s'est terminé par un pugilat, pitoyable :bad:
Bonne nuit à vous deux :)
Quant au foot, comme d'hab ça s'est terminé par un pugilat, pitoyable :bad:
Oui j'viens de voir ça sur as . 3 cartons rouges . Allez bon courage pour demain Yann !
euh dit comme ça les garçons c'est un peu suspect quand même :boutons:
bonne nuit a vous 2 hein :):ange: :amoureux3:
Si tu as une autre formulation ne sollicitant pas trop mon neurone bien fatigué à 1h du matin je prends :)
Bonne nuit :ange:
(et pour de bon, car demain va falloir sortir le palan à ce rythme :))
valentinette76
18/08/2011, 07h02
07h00: Oh que c est dur ce matin mes noeils sont tout plein de sommeil...
couchée 2h30 levé 6h30 ca pique, va pas falloir me demander d etre trop productive aujourd hui...
Bisous du jeudi a Norton:):amoureux:
Tigroon46
18/08/2011, 07h11
Alors Jaya, besoin du palan ce matin ????:D
@Fazer : Quand on est revenu du Canada, on avait la même "déprime", juste envie de repartir la-bas:amoureux:...Courage....
@Valentinette : allez on se motive, demain soir c'est week-end ......
7h10 Ce matin j'ai fait la p'tite grâce mat' jusque 6h30...Pas de sport donc repos....:yes: Mes pieds on du mal à se mettre l'un devant l'autre, elle va etre belle la journée....
;)Salut les bécanes......
j'attaque un chantier après-midi ce qui me laisse le temps de déconner avec vous...
Bonnes journée à tous
Bises de hier et du jeudi à (MA) Valentinette:p:amoureux::amoureux::amoureux:
08h21
Salut le fofo !
Alors Norton, t'as mieux dormi ? Bonne journée à tous
@ Valentinette et Jaya : ça a du être difficile ce matin. Bon courage
J'fais attention à ce que je dis , maintenant qu'on a Rémy Pasky(er) sur le fofo :D
Alors Jaya, besoin du palan ce matin ????:D
Oh que oui, , il a fallu le troisième rappel pour me lever :D
7h10 Ce matin j'ai fait la p'tite grâce mat' jusque 6h30...
Et tu appelles ça une grasse mat:fou:
08h21
Salut le fofo !
Alors Norton, t'as mieux dormi ? Bonne journée à tous
@ Valentinette et Jaya : ça a du être difficile ce matin. Bon courage
J'fais attention à ce que je dis , maintenant qu'on a Rémy Pasky(er) sur le fofo :D
:bad:J'étais cassé, oui j'ai dormi comme un Loulou:DCalin à ton fiston .....
philguerin
18/08/2011, 09h00
content j'ai tout monté pour ma petite jumelle...elle va être heureuse la miss... c'est vraiment très sympa... çà va lui donner envie de travailler encore plus qu'avant...Là c'est le passage au collège pour les jumelles... çà rigole plus!!:non:
bon sinon pour le rose de la robe... moi c'est surtout les petites culottes roses qui me mettent dans tous mes états... c'est trop jolie les petites culottes en dentelles roses...:amoureux::amoureux:tu as çà Rossi 46???
content j'ai tout monté pour ma petite jumelle...elle va être heureuse la miss... c'est vraiment très sympa... çà va lui donner envie de travailler encore plus qu'avant...Là c'est le passage au collège pour les jumelles... çà rigole plus!!:non:
bon sinon pour le rose de la robe... moi c'est surtout les petites culottes roses qui me mettent dans tous mes états... c'est trop jolie les petites culottes en dentelles roses...:amoureux::amoureux:tu as çà Rossi 46???
Plaisir, tu es direct pas comme Cinquante qui tourne autour du POT:p:D
Stoner27
18/08/2011, 09h04
009h03 hier pas moyen d'arriver au boulot à cause des trains en panne.
valentinette76
18/08/2011, 09h04
09h04 : plein de boulo et pas de motivation c est dur!!
@tigroon : si je me debrouille bien le weekend c est ce soir...:yes:
09h04 : plein de boulo et pas de motivation c est dur!!
@tigroon : si je me debrouille bien le weekend c est ce soir...:yes:
:diable:merci pour ta bise..........:p:p:p
lu l'fofo !!
Dur, dur ce matin... on a improvisé un ch'tit repas avec les voisins hier... mal de tête ce matin...
Contente de lire Fazer par ici... On attends toujours le CR ! :)
Cinquante
18/08/2011, 10h11
Excellent :D
bah ! chacun son excitant...
Bonjour à tous, bises aux dames (surtout à toi) caresses aux toutous !
à +
et sache que les dessous sont TJS assortis a la tenue ! ;)
Donc, lorsque tu fais de la moto, combarde en cuir, dessous... :D
Stoner27
18/08/2011, 11h41
pizza hut ce midi!
Cinquante
18/08/2011, 11h41
Suis déçu... Je pensais que tu ne portais jamais de culottz, Laura :)
Tant pis, je t'aime quand même :amoureux::amoureux::amoureux:
12:00 Pas de Jaya sur le forum........ j'espère qu'il n'est rien arrivé..:)
Il a plu un peu cette nuit mais depuis ce matin, il fait beau et chaud (contrepeterie Belge).
valentinette76
18/08/2011, 12h02
07h00: Oh que c est dur ce matin mes noeils sont tout plein de sommeil...
couchée 2h30 levé 6h30 ca pique, va pas falloir me demander d etre trop productive aujourd hui...
Bisous du jeudi a Norton:):amoureux:
:diable:merci pour ta bise..........:p:p:p
Tu vois j avais pensé a toi....non mais tu as vu tu ne me lis pas et en plus tu rales....:langueŽ:
lol va me falloir beaucoup de bisous pour te faire pardonner lol:D:D
Il a plu un peu cette nuit mais depuis ce matin, il fait beau et chaud (contrepeterie Belge).
Autre contrepèterie belge : Dupond et Dupont :)
12h14
13h35
En mode ballade dans Lyon pour satisfaire le nounou .Tout y passe : bus, metro,tramway,funiculaire, la visite des trains.La on va monter sur fourvière. Et j'ai retrouvé un apn donc j'fais des photos. Il fait très chaud.
Sinon encore un jour sur le fofo sans bisous pour moi :pleure: :pascool:
13h56 : il me reste plus que le sommaire à rédiger et mon travail sera fini....... (64 pages en tout... :fou:)
Ahh je comprends mieux,... :D
17h30 : j'ai avancé, mais pas terminé... 35 pages... :ange:
13h56 : il me reste plus que le sommaire à rédiger et mon travail sera fini....... (64 pages en tout... :fou:)
Tu arrives à écrire 30 pages en 3 jours ? :fou:
valentinette76
18/08/2011, 16h09
16h07 : boulo fini dans 15min et je devais aller a la piscine avec des coupines mais etant donné le temps qu il fait chez moi (pluie dans pas longtemps AMA) je vais rentrer chez moi et si j ai la motivation velo d appart...
Nikel cedric tes petits apres midi avec le nounou
Indo felicitation tu es dans les temps meme un peu en avance etant donné que tu avais jusqu a demain non?
philguerin
18/08/2011, 16h22
bon et bien je vais pas tarder à prendre ma belle et rentrer chez moi... j'ai même pas mangé ce midi...
Faut que j'aille faire quelques course pour manger ce soir.. mon frigo est désespérément vide...
aller c'est parti...16:22
Tu arrives à écrire 30 pages en 3 jours ? :fou:
Je suis superwoman, tu le savais pas ?! :ange:
Non mais 35 pages c'était juste du texte, les 64 c'est avec la page de garde, le sommaire, la déclaration, la table des matières (de 3 pages... :fou:), les tables des tableaux et figures, les annexes (1 par page, il y en a 7), etc........... ;)
Je crois que j'ai fini....................................... :content::content::content::content::):):):)
Merci valentinette : oui 1 jour d'avance mais on compte partir en Belgique demain donc le plus tôt c'est fini mieux c'est, et puis il faut encore l'envoyer à l'impression + le faire relier... :ange:
Je suis superwoman, tu le savais pas ?! :ange:
Non mais 35 pages c'était juste du texte, les 64 c'est avec la page de garde, le sommaire, la déclaration, la table des matières (de 3 pages... :fou:), les tables des tableaux et figures, les annexes (1 par page, il y en a 7), etc........... ;)
Je crois que j'ai fini....................................... :content::content::content::content::):):):)
Je pensais que tu faisais la mise en page au fur et à mesure :)
16h59: Plus que 3/4 d'heure
Félicitations Indo, tu as bien travaillé et ton week end est bien mérité ! :content:
en gros on pourrait presque dire qu'il ne te reste que la partie "plaisir" a faire :)
Qu'entends-tu par plaisir ? :diable: J'en vois pas moi de plaisir.........:D :ange:
Merci à tous pour votre soutien !!! :content::content:
valentinette76
18/08/2011, 17h26
en gros on pourrait presque dire qu'il ne te reste que la partie "plaisir" a faire :)
tu voit c'etait pas si horrible :D
nan bravo Sarah, ton escapade est meritée :cadeaux:
Cluzel h Rossi ! pour Noé :cadeaux:
Merci coupine c est mon heure preferée de la journée :content::content::content:
17h25 : rentré a la maison, j ai bien fait de pas aller a la piscine il flotte
donc velo:)
... j ai bien fait de pas aller a la piscine il flotte..Elles disent quoi les statistiques en terme de suicide dans ta région ? Cela doit être copieux!!:bad:
Ici chaud et beau toutefois ça tourne à l'orage pour cette nuit je pense.
18:04 J'vais faire le livreur de couches et je reviens:D
valentinette76
18/08/2011, 18h20
Elles disent quoi les statistiques en terme de suicide dans ta région ? Cela doit être copieux!!:bad:
Ici chaud et beau toutefois ça tourne à l'orage pour cette nuit je pense.
18:04 J'vais faire le livreur de couches et je reviens:D
oui et bien ca a toujours ete comme ca donc on y pense pas, c etait un orage, tu comprend le thermometre est monté jusqu a 25°C donc maintenant il y a des perturbations lol
18h20 : allez hop je monte enfin sur mon velo!!
@Xor : on est jeudi semaine impaire...:D:yes:
xabicorsica
18/08/2011, 18h27
18h30
Enfin terminé une longue série de sorties à la mer, dix jours de repos à l'horizon!!! Un peu de plongée et beaucoup de bécane avec madame au programme! Finit de remonter ma GSR, quand j'ai le temps et l'envie, je f'rai des tofs! :)
19h00
Rentré naze vers 18h00, j'me suis pris une bonne douche .
J'mettrai , dans la section adéquate ,une photo de mon nounou et une ou deux de Lyon
valentinette76
18/08/2011, 19h12
19h10 : ca y ai 20min de velo (8km),20min d abdos/fessiers et 10min d etirements....et bien ca fesait longtemps demain ca va etre dur dur AMA
Apéro time...
19h10 : ca y ai 20min de velo (8km),20min d abdos/fessiers et 10min d etirements....et bien ca fesait longtemps demain ca va etre dur dur AMA
Apéro time...
Bravo Valentinette ! Je ne sais pas comment tu fais, moi il faut que j'aille en salle pour faire du sport sinon toute seule chez moi la motivation est proche de zéro :langueŽ:
Par contre l'apéro après le sport c'est moins bien :D
@Xor : on est jeudi semaine impaire...:D:yes:
Merci, Valentinette ! Même si on venait d'en parler il y a 5 mn...
Donc, demain matin, prise de sang à 6h, sans bouger de mon lit :)
En espérant me rendormir un peu, après...
19:45 Pas passé sur le forum de la journée, ça en fait de la lecture ! :fou:
18h30
Enfin terminé une longue série de sorties à la mer, dix jours de repos à l'horizon!!! Un peu de plongée et beaucoup de bécane avec madame au programme! Finit de remonter ma GSR, quand j'ai le temps et l'envie, je f'rai des tofs! :)
10 jours c'est suffisant pour rendre visite au beau parents en franche comté
valentinette76
18/08/2011, 19h56
Bravo Valentinette ! Je ne sais pas comment tu fais, moi il faut que j'aille en salle pour faire du sport sinon toute seule chez moi la motivation est proche de zéro :langueŽ:
Par contre l'apéro après le sport c'est moins bien :D
En faite c est mon copain qui boit l apero avec un copain et moi j ai bu un jus d orange...(jamais d alcool pour moi)
Pour le sport, j aime bien en faire mais a la campagne il n y a pas de salle, je vais juste au step de Septembre a Juin donc l ete motivation toute seule avec mon velo d appart car avec le temps en ce moment les footing ca craint... Sinon sur le net sur Direct 8 tu as des scéances de sport pas trop mal (surtout celle du weekend)
@ Xor : De rien pour une fois que j y pense lol! J espere aussi que tu vas pouvoir te rendormir, alors la visite medical d aptitude ca a donné quoi?? et les galere avec la dame de la paie??
19h55 : Bientot manger j ai la dalle moi...
Les filles si vous voulez perdre du poids, faîtes comme moi..... le régime bière :D
20h01
J'vous abandonne c'est l'heure du miam miam :)
Les filles si vous voulez perdre du poids, faîtes comme moi..... le régime bière :D
J'ai un specimen au boulot qui est adepte de ce régime... on a l'impression qu'il est enceint de triplés !!! Ce sera sans moi :D
C'est vrai que ce n'est pas top, les abdos Kronembourg !
Même si je n'ai pas grand chose à dire au sujet des abdos, après avoir remplacé le semblant de plaquettes de chocolat, par de la mousse du même nom... :)
valentinette76
18/08/2011, 20h23
La bière c est :langueŽ::langueŽ: lo non j aime pas du tout et comme le dit Naïa pas d abdo kro pour moi non plus merci...apres on verrai plus mon piercing!!
20h23 : ca cuit doucement, bientot a table!!
Même si je n'ai pas grand chose à dire au sujet des abdos, après avoir remplacé le semblant de plaquettes de chocolat, par de la mousse du même nom... :)
D'habitude celle-là c'est moi qui la fait:pleure::)
20h25: La vie est belle:yes:
Tigroon46
18/08/2011, 20h43
Je suis un peu de l'avis de Naia, faire du sport seule faut en avoir de la motivation... Ca fait 1 mois 1/2 que j'ai "découvert" la salle grâce à l'abo gratuit que j'ai gagné, je crois que je vais ressigner une fois les 6 mois passé :)...Et vu que le coach est assez impressionnant, je m'exécute sans broncher...:yes::):DJ'fais même du rabe parfois....
20h42 Le ciel se couvre...Valentinette, tu aurais pu garder tes nuages...:diable:
Edit : Aucune furie n'a vu la réclamation de Pechos :amoureux3:
Bah pour moi pas d'abdo kro, ni d'abdo tout court:D C'est ce que je disais à Sarah quand on étais à Catalunya . Sur un week-end de gp ou Superbike j'perds entre 2 et 3 kilos :fou: avec ce régime :D. Bon j'ai perdu aussi l'appétit que j'avais avant .
Résultat 10-12 kilos en 2 an :fou: Donc j'suis content j'fais le même poids qu'à mes 20 ans, sauf que j'en ai 14 de plus :langueŽ::pleure::pascool: :D
Edit : Aucune furie n'a vu la réclamation de Pechos :amoureux3:
Si une l'a remarqué de suite et j'lui envoi mes baisers les plus fougeux :amoureux3: :):D
Merci Tigroon46 ;):)
21h49
Mr viens de se rentre compte qu'il ne rentre plus dans le costume de ces 20 ans... 'va falloir courire les magasins à la sortie du taff demain pour en trouver un... sont pas possibles ces hommes parfois :langueŽ: :fou:
Et oh faut le comprendre aussi :p. C'est qu'on a du mal à l'accepter:D
valentinette76
18/08/2011, 21h59
21h49
Mr viens de se rentre compte qu'il ne rentre plus dans le costume de ces 20 ans... 'va falloir courire les magasins à la sortie du taff demain pour en trouver un... sont pas possibles ces hommes parfois :langueŽ: :fou:
L'heure de la douche !
Tu devrzis l enmener sur les gp plus souvent pour sa ligne lol
Bon courage j espere qu il n aura pas besoin d ourlets!!:bad:
Pareil pour moi Cedric je perds a peu pres 2 kilos quand je vais au GP, crapahuter partout avec mon sac a dos et manger quand j y pense ca fait vite effet...mais je les reprends dans l année par contre lol
21h58 : ca a fait du bien de manger...
hey au faite c est le weekend, petite semaine de 3 jours!!
Tu devrzis l enmener sur les gp plus souvent pour sa ligne lol
Bon courage j espere qu il n aura pas besoin d ourlets!!:bad:
Pareil pour moi Cedric je perds a peu pres 2 kilos quand je vais au GP, crapahuter partout avec mon sac a dos et manger quand j y pense ca fait vite effet...mais je les reprends dans l année par contre lol
21h58 : ca a fait du bien de manger...
hey au faite c est le weekend, petite semaine de 3 jours!!
Va pas nous l'énerver :D
Bon c'est vrai que y'a pas que ça mais, j'ai eu une boite avec un associé , c'était infernale ! Donc j'ai fait une dépression et j'ai perdu dejà un pti peu .
Disons aussi que maintenant je sais quand je dois m'arrêter de manger même si l'envie est là .
Et puis j'avais envie encore de resembler à quelques chose :)
Allez j'vais me manger un magnum ..... oh non y'ennnnn aaa pluuuuusssss :pascool: :pleure:
valentinette76
18/08/2011, 22h09
Va pas nous l'énerver :D
Bon c'est vrai que y'a pas que ça mais, j'ai eu une boite avec un associé , c'était infernale ! Donc j'ai fait une dépression et j'ai perdu dejà un pti peu .
Disons aussi que maintenant je sais quand je dois m'arrêter de manger même si l'envie est là .
Et puis j'avais envie encore de resembler à quelques chose :)
Allez j'vais me manger un magnum ..... oh non y'ennnnn aaa pluuuuusssss :pascool: :pleure:
Pareil pour moi il n y a plus de magnum...il reste des glace a l eau, naan pas de ca chez nous...:D:D:D
J ai perdu 13kg en 6mois grace au sport et en fesant attention a mon alimentation... maintenant des que j attend ce que j appel "le poids critique" je restreint les cochonneries et fait plus de sport, d ailleur ce poids n est pas loin, vivement la reprise du step en septembre...
22h10 : je vais regarder un episode de private practice et apres dodo...
valentinette76
18/08/2011, 22h11
pourtant je l'emmene ! ou plutôt nous y allons ensemble ;)
je ne le pousse pas mais il allait deja sur les GP avant de me connaitre... faut dire que son regiment etait a 5min du circuit du Mans et qu'il a toujours aimer et fait de la moto alors forcement :boutons:
nan c surtout depuis qu'il est parti de l'armée qu'il a pris du poids...
avant faut dire qu'il etait tellement sec :fou: il ne pouvais que prendre !
oh et puis je trouve qu il est bien comme ca, pas trop gros pas trop maigre lol
Et puis c est parce que tu lui donne bien a manger aussi, tu lui fais plein de bon petits plats et pleins de crepes lol
Il fait aussi peut etre moins de sport que quand il etait encore a l armée???
valentinette76
18/08/2011, 22h19
et encore en mai il avait un peu trop de poid quand même il a reperdu là !
mais ui il fait moins de sport...
bah tu sais il est passé de pls heures de sport par jour a un taff de chauffeur pl donc assis toute la journée :fou:
je t'envoi un texto noé tu verra par toi même
oui c est sur chauffeur PL c est pas le metier ou tu te depenses le plus...
C est bien de partager la meme passion, mon copain et moi on a pas tout a fait la meme vision d un weekend de GP!!!
22h18 : en attente de sms
valentinette76
18/08/2011, 22h34
mms envoyé et bien reçu ;)
bonne nuit coupine :)
22h29
VRAIMENT l'heure d'aller a la douche :fou:
Comment tu le sais...:D:D:D
J ai pas eu le temps d y aller avant de manger, heureusement que jetranspire pas comme un boeuf, lol
Monsieur avait trop faim....et moi aussi:)
Bonne nuit coupine et bon courage pour les magasins demain!!!
valentinette76
18/08/2011, 22h56
22h56 : je suis toute propre et je sens trop bon...
22h56 : je suis toute propre et je sens trop bon...
23h01
on est 2 :)
:D
philguerin
18/08/2011, 23h52
Et moi je peux venir sentir si c'est vrai????
Bon ceci dit il est tard demain je bosse et à 14h il faut que j'aille à Lyon enfin Bourgoin-Jallieu pour le mariage de mon B'of...
23:52
bonne nuit les filles qui sentent bon...
Et moi je peux venir sentir si c'est vrai????
Bon ceci dit il est tard demain je bosse et à 14h il faut que j'aille à Lyon enfin Bourgoin-Jallieu pour le mariage de mon B'of...
23:52
bonne nuit les filles qui sentent bon...
T'as pas honte demain t'es à Bourgoin-Jallieu, et tu le dis que maintenant :non::)
00h20 : Bonne nuit ! :)
00:21 Bonne nuit !
Bonne nuit les zouzous !
1h21
Bonne nuit le fofo !
Stoner27
19/08/2011, 06h48
06h47 dernière de la semaine. Passé la soirée à démonter les meubles. Comme c'est pas de l'Ikéa, c'était costaud!
Moi j'ai depuis longtemps le régime bière. Je rentre toujours dans mon uniforme:p:D
;)peinard ce matin
Boulot après-midi:)
philguerin
19/08/2011, 08h00
Salut les artistes... bon et bien çà va être une petite journée de boulot ce matin... ensuite je prend la route pour aller vers PECHOS... bon si je me fais chier au mariage je viens te voir.... mais bon j'espère que je ne vais trop me faire chier non plus çà serait dommage... comme en plus je retrouve mes 4 filles d'un coup, je vais être couvert de bisous et de câlins... çà va être trop sympa çà!!
bonne journée à tous..
8:03
Salut
;)C'est bref mais clair....
CIAO:p:D
philguerin
19/08/2011, 08h08
;)C'est bref mais clair....
CIAO:p:D
j'avais appuyer sur la mauvaise touche... j'ai été obligé de l'éditer... c'est clair que çà faisait un peu sec....:D:D:D
Stoner27
19/08/2011, 08h16
j'avais appuyer sur la mauvaise touche... j'ai été obligé de l'éditer... c'est clair que çà faisait un peu sec....:D:D:D
si tu es toujours aussi rapide au déclenchement, ça promet:p:D
56evenakano
19/08/2011, 08h22
8h22
je viens de gagner 4 places pour la mer de sable!!:yes::yes:
je suis bien contente d'avoir eu de la chance ça n'arrive pas souvent!!:)
il fait tout gris ici mais même pas eu de pluie !
Il me semble:Dd'hab tu as une grande gueu:sors:rose::amoureux4:le dès l'aurore....:D
philguerin
19/08/2011, 08h40
Mais je veillis aussi... mes yeux et mes doigts ne sont plus aussi performant qu'avant...
Heureusement que le reste fonctionne parfaitement...
(aucun doute et aucun commentaires ne sont autorisé sur ce post... merci!)
8h22
je viens de gagner 4 places pour la mer de sable!!:yes::yes:
je suis bien contente d'avoir eu de la chance ça n'arrive pas souvent!!:)
il fait tout gris ici mais même pas eu de pluie !
Et bah c'est cool ça ! T'as fais comment pour gagner ça ?
@ Norton: t'étais encore matinale ce matin :boutons:
Stoner27
19/08/2011, 08h43
Heureusement que le reste fonctionne parfaitement...
(aucun doute et aucun commentaires ne sont autorisé sur ce post... merci!)
oui oui bien sur on va te croire:p:p:)
Et bah c'est cool ça ! T'as fais comemnt pour gagner ça ?
C'est rien...raz le bol veux pas prendre de medic pour roupiller mais je me tape 5h de sommeil par jour.....
;)En passant, merci pour ton appréciation sur les photos que je pose....:)
vais en mettre une dédicacée pour toi, une pour ta femme et une pour ton bout de choux...(LOULOU);)
C'est rien...raz le bol veux pas prendre de medic pour roupiller mais je me tape 5h de sommeil par jour.....
;)En passant, merci pour ton appréciation sur les photos que je pose....:)
vais en mettre une dédicacée pour toi, une pour ta femme et une pour ton bout de choux...(LOULOU);)
Oui t'as raison pas de médoc ;) Ah les problèmes de sommeil c'est chiant. Et plus t'y pense et plus ça pertube. J'ai connu à une période :bad:
56evenakano
19/08/2011, 09h56
Et bah c'est cool ça ! T'as fais comment pour gagner ça ?
ben j'ai juste envoyé un sms a la radio de l'aisne et ils m'ont rappellé pour me dire que j'avais gagné! tout simple j'ai rien fais de spécial! :)
oupssss 9H58
Cinquante
19/08/2011, 09h59
Bises aux dames (surtout toi) bonjour à tous.
Fait trop beau !
Heureux d'être dans la montagne.
A partir de 1500 m, il fait bon vivre.
10 h Bonne journée à tous :)
Stoner27
19/08/2011, 10h07
ben j'ai juste envoyé un sms a la radio de l'aisne et ils m'ont rappellé pour me dire que j'avais gagné! tout simple j'ai rien fais de spécial! :)
oupssss 9H58
faut dire doivent pas être beaucoup à écouter la radio du 02:D
oupssss 9H58
Et bah rapport cout/gain t'es une championne :):thumbleft:
10h10
Encore perdu un kilo :langueŽ::boutons:, plus de 2 depuis l'enmenagement :bad:
valentinette76
19/08/2011, 10h15
10h11 : petit dej en douceur
Il a du beaucoup pleuvoir cette nuit chez moi, la pelouse est detemprée:D il fait gris mais ca commence a se lever!!
@vero : bravo j espere que tu passera une bonne journée
@Laura : bon courage pour ta journée
@Phil attention sur la route cet apres midi
@Stoner27 : pas chez toi aussi qu il y a eu un orage de malade??
Bonné journée les furieux
Grosses bises a Mon Norton, moi aussi jaime beaucoup tes photos:amoureux::):yes:
Stoner27
19/08/2011, 10h16
@Stoner27 : pas chez toi aussi qu il y a eu un orage de malade??
oui on a eu un gros orage. Mais le pire est du coté d'Hasselt, environ 60 bornes de chez moi où un festival à mal tourné. 5 morts et bcp de blessé.
valentinette76
19/08/2011, 10h27
oui on a eu un gros orage. Mais le pire est du coté d'Hasselt, environ 60 bornes de chez moi où un festival à mal tourné. 5 morts et bcp de blessé.
oui j ai vu ca malheureusement aux infos cette nuit!!
10h22 : rendez vous vendredi prochain a 6h pour la livraison de la viande de mon toutoute
Gaz&Slide
19/08/2011, 11h33
oui j ai vu ca malheureusement aux infos cette nuit!!
10h22 : rendez vous vendredi prochain a 6h pour la livraison de la viande de mon toutoute
11h33: des amis avaient fait plus de 1.000 kms pour ce fameux Pukkelpop. Bad trip et arche de Noé dans le camping!
56evenakano
19/08/2011, 11h41
11h41
stef: :p:p:p si y a du monde en plus il me demande mes hobbies j'ai parlé de la moto et de louis rossi qui est du coin!:)
merci les filles!:amoureux:
Stoner27
19/08/2011, 11h45
j'ai parlé de la moto et de louis rossi qui est du coin!:)
je comprend mieux alors vu le style de conduite du 02:p:D
philguerin
19/08/2011, 11h58
oui Stèf j'ai entendu çà à la radio... un festival qui tourne mal à cause d'un orage c'est vraiment la merde çà...
de tout coeur avec les victimes et les familles... y'a rien de plus triste que de voir des fêtes se transformer en carnage...
bon courage en tout cas!
comme quoi on connaît pas notre chance de déconner ici...
Bon je me tire à Lyon après avoir mangé... pas déconner non plus !!!
Bises et bon ap'
Et bah rapport cout/gain t'es une championne :):thumbleft:
10h10
Sauf que tu ne comptes pas les 3642 SMS envoyés pour rien. et là, d'un coup ça fait cher le kilo de sable:)
Rendez vous chez mon pote le dingue à 14h30 pour voir tourner une Honda 500 CR qu'il a remonté de A à Z en adaptant un châssis moderne de 450cc:fou:
C'est juste un engin bestial (monocylindre 2 temps) qui t'allonge les bras à l'accélération, et qui est responsable d'une quantité industrielle d'hématomes contusion et fractures en tout genre.
J'emmène l'appareil photo ....
12:47 Fait chaud pour aller se balader en moto, mais quand on aime ...
56evenakano
19/08/2011, 12h58
12h59
Sauf que tu ne comptes pas les 3642 SMS envoyés pour rien. et là, d'un coup ça fait cher le kilo de sable:)
ben pas de soucis c'est la 2éme fois que j'envoies un sms! c'est pas la ruine!!:yes:
stef: pas nous la conduite dangeureuse !! c'est juste au rond points quand y a des 77!:)
...ben pas de soucis c'est la 2éme fois que j'envoies un sms! c'est pas la ruine!!:yes:Alors là, je dis chapeau bas !!
Moi les seuls SMS que j'envoie, c'est pour savoir si je suis cocu, si je vais réussir ma vie, si je vais pouvoir perdre des kilos, si mes cheveux vont repousser, et si je vais rencontrer un extraterrestre.
Pour les jeux à la con, je préfère garder mon argent !! :)
13:04 J'me sauve voir cette 500 et je vous raconte
13h07 : lessivée : après une semaine de course, j'ai enfin rendu mon travail ce matin.. finalement 69 pages... :fou: C'est la merde : plus tu écris, plus ca coûte cher........ :fou:
Bref, c'est enfin terminé et on va bientôt quitter... en Belgique jusqu'au 31 août. ;)
Je vais ENFIN pouvoir finir de trier les photos de Cataluña.... :) :yes: :hihi:
.. finalement 69 pages... Le numéro va te porter chance, c'est obligatoire !
Stoner27
19/08/2011, 13h26
13h07 : lessivée : après une semaine de course, j'ai enfin rendu mon travail ce matin.. finalement 69 pages... :fou: C'est la merde : plus tu écris, plus ca coûte cher........ :fou:
Bref, c'est enfin terminé et on va bientôt quitter... en Belgique jusqu'au 31 août. ;)
Je vais ENFIN pouvoir finir de trier les photos de Cataluña.... :) :yes: :hihi:
je me souviens encore du jour où j'avais mis le point final sur mon travail de fin d'étude. Enfin surtout de la cuite que je m'étais prise:):)
Félicitations Indo!!!
je me souviens encore du jour où j'avais mis le point final sur mon travail de fin d'étude. Enfin surtout de la cuite que je m'étais prise:):)
Félicitations Indo!!!
Merci, merci... "la cuite" c'était mercredi soir (enfin pas vraiment une cuite mais bien entamée..)... :D:D:D
Merci Pasky, j'espère aussi que le chiffre va me porter bonheur :yes::ange:
On va bientôt quitter, donc je coupe le pc et hop... en route Simone :):)
Bravo Indo, j'aurais droit aussi à la rédaction d'un rapport de stage fin décembre, comme ça va coïncider avec les fêtes ça va faire une sacrée murge :fou:
Stoner27
19/08/2011, 14h02
Bravo Indo, j'aurais droit aussi à la rédaction d'un rapport de stage fin décembre, comme ça va coïncider avec les fêtes ça va faire une sacrée murge :fou:
en parlant de sacré murge, il y en a une qui se profile à l'horizon pour ce soir vu qu'on se fait une petite rencontre entre marin. Pas facile de faire coincider les agenda, donc lorsque l'on se retrouve ensemble; ça dérape souvent, pour ne pas dire toujours:yes::yes:
xabicorsica
19/08/2011, 14h47
Les marins ça dérapent?... Ca se saurait!!!!!
valentinette76
19/08/2011, 16h20
16h18 : l heure de commencer les verrines pour l apero de ce soir!!
@laura : cool on veux une photo de toi avec la robe et les chaussures
@Stoner27 : bon courage pour le mal de cheveux demain
@Eve : Nikel tu as fait de la pub a louis a la radio:yes:
@Indo : bonnes vacances
@Pasky: alors ca donne quoi???
Maintenant grand soleil sur la normandie je sens bien que demain je vais pouvoir la faire ma sieste en maillot de bain sur ma chaise longue
19h58
Encore une fin d'après-midi sympa à la piscine . Demain départ pour quelques jours de repos dans un camping d'Avignon.
20h30
A y est, me suis mise au CR :)
çà va mieux :yes:
20h30
A y est, me suis mise au CR :)
çà va mieux :yes:
Pressé de le lire, j'ai vu que tu étais rentré, j'espère que tout s'est bien passé.
21h59
J'suis rincé aujourd'hui , j'vais aller faire dodo :)Demain donc, départ pour 4 nuits en camping histoire de se changer les idée afin d'oublier ce déménagement et mes déboires de mécano qui auront bien foirés mes 2 premières semaines de vacances
Ciao a tutti :)
@Pasky: alors ca donne quoi???
Ho putain !!:fou:
Imaginez 500cc mono, 2 temps, et un type dessus qui rêve de tourner cette poignée depuis des années:content:
C'est vrai que ça envoit grave. Il y a aucune comparaison avec une YZ 250cc qui déjà, décoiffe!
ET le bruit !! Enfin le son je devrais dire..:amoureux:
J'ai pas osé essayer:boutons:, la prochaine fois peut être....
Après balade avec une Honda 650 CXE de 1984,c'est juste génial, mais vous ne pouvez pas comprendre...
22:22 Fait soif !!
PS: J'ai pas de photo,car j'avais bien l'appareil, mais pas la batterie:bad:
Ho putain !!:fou:
Imaginez 500cc mono, 2 temps, et un type dessus qui rêve de tourner cette poignée depuis des années:content:
C'est vrai que ça envoit grave. Il y a aucune comparaison avec une YZ 250cc qui déjà, décoiffe!
ET le bruit !! Enfin le son je devrais dire..:amoureux:
J'ai pas osé essayer:boutons:, la prochaine fois peut être....
J'imagine très très bien ! :amoureux:
D'autant plus que je me rappelle de la bête et du fait que peu de pilotes étaient capables de l'exploiter à fond... Du bestial à l'état brut ! :fou:
22:26 Ca faisait un moment qu'il ne m'était pas arrivé d'être content d'être en week-end !
Pressé de le lire,
Va falloir patienter, les photos sont trop lourdes, faut revoir tout çà :non:
Toutes ces nuits d'insomnies : fatiguée : au lit :)
22h36
J'imagine très très bien ! :amoureux:
D'autant plus que je me rappelle de la bête et du fait que peu de pilotes étaient capables de l'exploiter à fond... Du bestial à l'état brut ! :fou:!J'essaye d'être moins con la prochaine fois, et de faire des photos.
Va falloir patienter, les photos sont trop lourdes, faut revoir tout çà Heu, faudrait voir à ne pas trop jouer avec nos nerfs:yes:
22:41 Fait chaud, encore 27°C:fou:
Oh que oui, la 500 CR ça envoie du lourd. et encore faut il être capable de maîtriser la bête. Et en super motard c'est une tuerie ce truc..
z5SVy2PyxEU
valentinette76
19/08/2011, 23h47
Merci zen pour la vidéo en effet ca a l air d etre une bekane de malade et le pilote dessus il a pas froid au yeux...
Bon pasky fait pas ton blond la prochaine fois lol
@Pechos : bonne vacances normalement niveau météo tu devrais etre bien
@fazer : contente que le moral soit mieux, mais tu fais ta xleu a nous faire patienter comme ca qu elle suspens...
@Xor : repose toi bien ce weekend
23h47: ca y ai la belle famille est partie et on remet ca demain avec l autre moitié
mais l apres midid si il fait beau c est bikini/chaise longue:yes: parce que j ai passé 3h a faire des verrines qui ont ete englouties en un rien de temps...
23h54: 4h de coupure internet, ça faisait longtemps :)
valentinette76
19/08/2011, 23h56
23h54: 4h de coupure internet, ça faisait longtemps :)
ah ba du coup tu vas pouvoir le faire ton decompte pas besoin de moi..lol
je vais aller au dodo apres avoir lu toutes vos aneries...
01:15
Il se fait tard, mais je n'ai pas sommeil.... c'est grave ?:boutons:
valentinette76
20/08/2011, 01h17
Non non monsieur matou, tu veras le sommeil reviendra en meme temps que le boulo...:D
1h16 : pas sommeil non plus, je vais aller lire un peu pour essayer de fatiguer les noeils... Demain matin dentiste:bad:
Bon, je vais me coucher pour essayer dedormir, car demain j'ai une belle journée qui m'attend.
Je dois commencer par pêcher les poissons rouges du bassin, avant de le nettoyer, et je peux dir que c'est pas de la tarte, même pour un Matou.
01:28 (Crivillé:Crivillé)
01h29: Bonne nuit à tous :)
Tigroon46
20/08/2011, 08h40
je comprend mieux alors vu le style de conduite du 02:p:D Et faut juste éviter de les croiser sur les rond-points...:bad::bad:
J'aime me reveiller et que le ciel soit bleu, j'aime moins entendre le chien me reveiller:diable:....P'tit dej sur la terrasse pris..
J'ai mal partout, le coach m'a tué hier:diable::diable:On dirait une p'tite vieille....
@Stoner27 : Alors, t'as les dents qui ont poussé cette nuit ??? Pas trop mal aux cheveux (le portable etait coupé oufffff:))
@Rossi46 : Chouettes les shoes...Tu vas pas avoir mal aux pieds la dedans ?????
8h40 Faut aller faire les courses :langueŽ:Bon week-end les copains :amoureux: et copines
10h27 bonjour a tous, je suis de retour dans mon 77 (rentré cette nuit vers 1h) je penses pa tut lire la j'ai la tête ou il faut pas trop
valentinette76
20/08/2011, 10h37
10h33 : Bonjour le furieux
moi aussi tigroon j aime me lever et voir le beau ciel bleu et me dire que je boss pas! moi meme pas de courbatures du velo et des abdos fessiers!!
Bon courage mais attention c est demain que ca va etre pire pour els courbatures!
@laura : je veux bien voir les chaussures, je suis une grande fan de chaussures a talons et compensées (que je ne peux malheureusement pas mettre tout les jours)
Bonne journée a vous tous!
Gros bisous a Norton et investi dans un climatiseur si tu veux pas claquer...:D
Tigroon46
20/08/2011, 11h13
10h33 : Bonjour le furieux
moi aussi tigroon j aime me lever et voir le beau ciel bleu et me dire que je boss pas! moi meme pas de courbatures du velo et des abdos fessiers!!
Bon courage mais attention c est demain que ca va etre pire pour els courbatures! Les courbatures, je les ai depuis 2 jours..:diable: Jusqu'hier c’était que le bas du corps, mais aujourd'hui c'est le haut...:fou:Il me flingue toujours mon week-end mon coach...:bad::)
@laura : je veux bien voir les chaussures, je suis une grande fan de chaussures a talons et compensées (que je ne peux malheureusement pas mettre tout les jours) Tu serais sur FB tu les verrais :p:p:p
11h13 Toujours en peignoir, va falloir que je me bouge...:fou:
valentinette76
20/08/2011, 11h17
Les courbatures, je les ai depuis 2 jours..:diable: Jusqu'hier c’était que le bas du corps, mais aujourd'hui c'est le haut...:fou:Il me flingue toujours mon week-end mon coach...:bad::)
Tu serais sur FB tu les verrais :p:p:p
11h13 Toujours en peignoir, va falloir que je me bouge...:fou:
Bon et bien bon courage pour les courbatures au moins ca a bien travaillé...
Je ne veux pas de Facebook, mais ma coupine va bien m envoyer un mms!!
11h17: Moi aussi toujours en pyj et dentiste dans 1/2h il faut que je m active!!
11h55
C'est le départ . On part que 4 jours mais comme d'hab on est chargé .
@ Valentinette : merci. On va essayer de se changer les idées
Bises à toutes les filles sur le fofo :amoureux3: Et oui moi au moins j'y pense :p:)
13h: Temps magnifique, dont je ne pourrais profiter puisque c'est aujourd'hui que je renfile mon tablier de professeur :)
13h38 c'est pas le tout mais je vais me faire une petite sieste
bosse bien jaya
14h08
Dans les bouchons :langueŽ:
bosse bien jaya
Bah le principe n'est pas de bosser mais de faire bosser les autres, xleu est bien placé pour le savoir :)
Tigroon46
20/08/2011, 15h13
13h: Temps magnifique, dont je ne pourrais profiter puisque c'est aujourd'hui que je renfile mon tablier de professeur :)
Emmènes ton élève au milieu de la foule à Paris-Plage !!!!;):)
Les courses sont terminées, je me suis tapé l'affiche en caisse..J'ai fait tombé un bocal de griottes pour mon dessert de demain (taisez vous les mauvaises langues), sur mes baskets blanches...:fou:
15h11 Coffee-time, cosi my favorite..:amoureux:.:)
:diable:15h25, je viens de mettre un mot dans photos et remet page blanche.....
Pas me prendre pour une bille, il y a un NOEUD:diable:
Tigroon46
20/08/2011, 16h09
:diable:15h25, je viens de mettre un mot dans photos et remet page blanche.....
Pas me prendre pour une bille, il y a un NOEUD:diable:
Tu héberge tes photos sur quel site Norton, tu prends le bon fichier une fois que tu as chargé ta photo...
Je vais essayé...
16h09....
19h28
Arrivé depuis un pti moment .On a déjà fait un saut à la piscine, il faisait trop chaud
Hello le fofo !!
On est bien arrivés en Belgique.. cette nuit à 3h.. Il fait plus chaud que prévu, 21°, ce n'est pas la canicule mais il fait ni trop chaud, ni trop froid ;)
Cédric, profite bien de tes vacances !!
Hello le fofo !!
On est bien arrivés en Belgique.. cette nuit à 3h.. Il fait plus chaud que prévu, 21°, ce n'est pas la canicule mais il fait ni trop chaud, ni trop froid ;)
Cédric, profite bien de tes vacances !!
Content d'avoir de vos nouvelles à bon port...
Vous passez par où, par curiosité pour aller en Belgique ?
21:28 Revenus d'un déjeuner chez des amis il y a une heure, pas bien sur qu'on mange quelque chose ce soir :fou:
21:28 Revenus d'un déjeuner chez des amis il y a une heure, pas bien sur qu'on mange quelque chose ce soir :fou:
tu veux pas une petite part de gâteau?:)
tu veux pas une petite part de gâteau?:)
Oh, faut voir... on a fini le Tiramisu et la tarte aux pommes vers 16h30. Une petite liqueur de poire et des macarons un peu plus tard...
Pas vraiment faim. Mais est ce que du gâteau ne se mange pas sans faim ? :)
Content d'avoir de vos nouvelles à bon port...
Vous passez par où, par curiosité pour aller en Belgique ?
Coucou,
Alors d'habitude on fait le trajet en deux parties : la premier par des départementales (partie lente) et la deuxième via l'autoroute. Vallorbe - Besançon - Vesoul - Nancy - Metz - Luxembourg - Bruxelles - Koksijde.
Mais hier on a voulu changer un peu de trajet, on a passé par Berne - Bâle - Offenburg (all) - Strasbourg - Saarbrücken (all) - Luxembourg - Bruxelles - Koksijde.
Perso, je préfère la première option, on connait bien le parcours. :ange:
Pas mal de "petites" routes pour la 1ère option...
Pour cette fois ci, vous êtes encore plus passés à l'est !
C'est bien de changer de temps en temps de chemin, non ?
Pas mal de "petites" routes pour la 1ère option...
Pour cette fois ci, vous êtes encore plus passés à l'est !
C'est bien de changer de temps en temps de chemin, non ?
Oui pour la 1ère partie, mais Chris aime bien le faire en 2 parties, que de l'autoroute c'est quand même "endormant" la il doit resté éveillé.. :ange: (après il peut dormir.. :D)
Mais cette route c'est "la route", il l'a connait par coeur, ca fait 6 ans qu'il la prend... et au début il la faisait 1 fois par mois presque...
Cette fois c'était effectivement plus à l'est, l'autoroute sans limite fut pénible, c'est moi qui ai conduit : trop de trafic,... :boutons:
Peut-être pour ca aussi que j'ai moins aimé. Sinon, j'ai pas vu beaucoup de la fin du trajet...
Tu as d'autres idées ? Vous étiez passé par ou pour remonter sur paris ? On essaye surtout d'éviter les péages...
Pour Nyon/Koksijde, Google propose de passer par Saint Laurent en Grandveaux, Dole, Dijon, Chaumont, Troyes, Reims, Saint Quentin, Lille puis Koksijde (qu'ils m'orthographient Coxyde :boutons:)
Pour Nyon/Koksijde, Google propose de passer par Saint Laurent en Grandveaux, Dole, Dijon, Chaumont, Troyes, Reims, Saint Quentin, Lille puis Koksijde (qu'ils m'orthographient Coxyde :boutons:)
Oui... jaya.. c'est que de la route à péage, ce qu'on veut éviter... :fou:
koksijde est la version flamande .. Coxyde c'est en Français, mais vu qu'on est en flandre... ;)
Bah, en évitant les péages, je ne sais pas trop... Et nous, c'était plutôt plein ouest, forcément, après Vallorbe, en allant chercher l'autoroute après Poligny (au sud de Dole), un coup au nord jusqu'à Langres et ouest de nouveau (Troyes, etc...)
Dommage de n'avoir pas bien pu profiter de l'autoroute allemande non limitée, je rêve parfois d'y faire un tour et me lacher un peu... :yes:
Combien de jours en Belgique ?
Bah, en évitant les péages, je ne sais pas trop... Et nous, c'était plutôt plein ouest, forcément, après Vallorbe, en allant chercher l'autoroute après Poligny (au sud de Dole), un coup au nord jusqu'à Langres et ouest de nouveau (Troyes, etc...)
Dommage de n'avoir pas bien pu profiter de l'autoroute allemande non limitée, je rêve parfois d'y faire un tour et me lacher un peu... :yes:
Combien de jours en Belgique ?
L'autoroute en Allemagne, sympa quand même, m'suis tapé quelques pointes à 160 (oui c'est assez peu...) au début, mais dangereux, quelques gros coups de frein, il faut être hyper attentif.... Quand 1 déboite trop tôt et que t'arrive derrière, c'est chaud mais bon... clair que j'aurais bien voulu faire toute l'autoroute allemande comme ca... :):ange:
On reste jusqu'au 25 à la mer du nord et après jusqu'au 31 à Namur. Chris commence son nouveau travail le 1er. :):ange:
koksijde est la version flamande .. Coxyde c'est en Français, mais vu qu'on est en flandre... ;)
Encore, là, ça ressemble. Je me rappelle avoir eu du mal à retrouver le chemin de la France après un week end sur la cote Belge. J'ignorais que Rijsel, c'était Lille !
Un GPS aurait pu aider, mais c'était il y a 20 ans !
via michelin dit que le trajet par le Luxembourg rallonge d'environ 1h, il y a de quoi perdre 1h dans les péages avec le 1er itinéraire ? :fou:
Encore, là, ça ressemble. Je me rappelle avoir eu du mal à retrouver le chemin de la France après un week end sur la cote Belge. J'ignorais que Rijsel, c'était Lille !
Un GPS aurait pu aider, mais c'était il y a 20 ans !
Yep... effectivement tu as certainement du chercher un moment... Pas évident à faire la traduction pour Lille.. :D
via michelin dit que le trajet par le Luxembourg rallonge d'environ 1h, il y a de quoi perdre 1h dans les péages avec le 1er itinéraire ? :fou:
Je sais pas mais nous généralement Nyon-Koksijde se fait en 9h de route... Hier on a mis presque 11h (16h30 - 3h)
Chaud, le retour, va pas falloir trainer !
Profitez bien, en tout cas, jusque là !
Chaud, le retour, va pas falloir trainer !
Profitez bien, en tout cas, jusque là !
Va pas falloir traîner surtout que le 31 c'est l'anniversaire de la filleule de Chris... Donc on risque de partir en fin d'après-midi... :fou:
Merci Xor ;)
Bah là viamichelin donne 7h40 de route pour le trajet "avec péages"
Va pas falloir traîner surtout que le 31 c'est l'anniversaire de la filleule de Chris... Donc on risque de partir en fin d'après-midi... :fou:
Merci Xor ;)
Oups ! en effet.... Pas certain qu'il soit bon de trop éviter les péages, c'est quand même moins rapide.
22:41 Je crois que je vais quand même manger une bricole, ne serait ce que pour accompagner les médocs (comment ça, mauvaise excuse ?)
Bah là viamichelin donne 7h40 de route pour le trajet "avec péages"
+ les pauses, au final ca change pas grand chose.. juste 50€ de frais... :boutons::non:
On fera le trajet de d'habitude... il sera certainement pas très frais pour le premier jour (il démarre par 2 mois de formation, ca va...). Mais je conduirais aussi. ;)
22h46 : je vais arreter les bonbons et aller au lit... :D:ange:
Bonne nuit, à demain !!
09h03
Salut le fofo. Première nuit bien fraiche !
valent45
21/08/2011, 09h10
09h00 : Vient de se réveiller, allume la télé et tombe sur France2 avec L'Islam cette journée commence bien...:yes:
Il fait déja chaud:bad:
10h14 : je me lève plus tôt en vacances... :fou:, c'est l'effet belle-mère ca... LOL
Alors Cédric, cette première nuit bien fraîche ? Comment s'est-elle passée ?
56evenakano
21/08/2011, 10h16
10h15
pffffffffffff ça fait du bien une petite grasse mat!:yes:
petit bbq hier soir bien sympa mais fatiguant aprés avoir bossé toute la journée dans le jardin!!:fou:
bonne fête a tous les christophe au fait!!:cadeaux:
et bonnes vacances a ceux qui y sont!!
valentinette76
21/08/2011, 10h46
10h ROSSI : bonjour les coupins et les coupines!!
Aujourd hui en plus de la saint christophe c est la saint Noémie mais personne ne le sait donc on me la souhaite jamais lol!!
Je vous envoi une petite photo en exclu de ma belle coupine Rossi46 avec sa jolie robe et ses belles chaussures:amoureux::amoureux::amoureux:
http://img6.imageshack.us/img6/5389/p200811184301.jpg (http://imageshack.us/photo/my-images/6/p200811184301.jpg/)
Uploaded with ImageShack.us (http://imageshack.us)
Cinquante
21/08/2011, 11h14
quel réveil agréable ! ! !
J'allume mon PC...
Je viens sur le forum...
Directement sur Il est quelle heure... et là ...
Une super Laura qui m'accueille...
Elle a mis une belle robe et des belles pompes pour tenter de me séduire...
Suis content, peux aller me recoucher.
11:14
Bonjour à tous, bises aux dames (surtout à toi) :)
56evenakano
21/08/2011, 11h26
11h27
bonne fête aussi noemie!
trés jolie laura! tu as du faire de l'ombre a la mariée!!;)
Tigroon46
21/08/2011, 11h38
quel réveil agréable ! ! !
Elle a mis une belle robe et des belles pompes pour tenter de me séduire...
Je la plaints la pauvre, elle a du avoir mal aux pieds, des pompes neuves avec une chaleur pareil...Jolie tenue Laura...
11h36 La chaise longue va etre de sortie cet après midi:content::content:
Bonne fête Valentinette, et à tous les Christophe du Forum....:amoureux3:
valent45
21/08/2011, 12h02
Bonne fête Noemie
Laura tu es magnifique :amoureux:
valentinette76
21/08/2011, 13h26
Merci les coupins et les coupines, au moins cette année (meme si j ai reclammé) on me la souhaite lol
Oui elle est belle ma coupine laura, et bientot se sera peut etre la mariée
hein coupine:D:D:D
13h25 : il fait tres lourd en normandie, mais gris!! Je vais peut etre allé a la plage comme hier! Premiere baignade de l année et on etait neuf dans l eau (oui j ai compté) en meme temps avec une température de 16°C il n y avait pas beaucoup de courageux...mais si on nage ca va!!
Bon apres midi les furieux
Tigroon46
21/08/2011, 14h47
Après une légère ondée, le soleil revient...
Vais aller faire une dysterie....:)
14h47 : Bonne baignade Valentinette...
14h40
Il fait une chaleur de fou :fou: Du coup mon corps réclame plus de bière que d'hab . C'est le régime bière sauf que là je mange plus:D On verra le résultat en rentrant :etonnant:
@ Noémie : bonne fête ;)
@ Sarah : première nuit très fraîche . Les extremes
@ Laura : je le savais ;)j
Il fait une chaleur de fou :fou: Du coup mon corps réclame plus de bière que d'hab . C'est le régime bière sauf que là je mange plus:D On verra le résultat en rentrant :etonnant:
je vois le résultat d'ici, j'ai fais la même et j'avais pris de l'avance et c'est pas bon je sais pas si je rentre encore dans mon cuir :bad:
valentinette76
21/08/2011, 17h40
17h38 : en faite pas de plage pour moi cet apres midi j ai fait mon lezard sur ma chaise longue et le je vais aller prendre une douche avant que des copains arrivent pour prendre l apero!!! En ce moment on arrete pas!
Alors les mecs il va falloir faire des abdos pour eliminer tout ca pour rentrer dans le cuir pour aller au WSBK:D:D:D
Alors les mecs il va falloir faire des abdos pour eliminer tout ca pour rentrer dans le cuir pour aller au WSBK:D:D:D
si seulement ça suffisait je serais content
:diable:moi j'y rentre dans le cuir, c'est string et cravache...OK:p
;)Avec la canicule, le (Vieux à rendu l'âme ou quoi)
:bad:J'ai souci:boutons::fou:
Après une légère ondée, le soleil revient...
Vais aller faire une dysterie....:)
Bien la peine d'habiter à 40 km !
18:27 Pas une goutte d'eau ici, et une chaleur...
Salut les dingos,
Qu'il fait chaud !!
Mais je ne vais pas râler, c'est la spécialité de Phil:)
Hier vidage-nettoyage-remise en eau du bassin après que Madame Matou eut pêché les poissons rouges.
En fait, il y a des rouges, des blancs, des noirs (les petits), et des combinaisons bi-colore. Ils sont au nombre de Nakano, alors qu'il étaient Capirossi il y a deux ans. Au départ en 2004 ils étaient West et 100% rouges.
Aujourd'hui, taillage, désherbage, pffffffff !!
Pour Laura, c'est vrai qu'elle est tès belle, mais ne semble pas très contente d'être là;)
De plus, si elle est contente de sa robe et de ses chaussures, elle n'aime pas son sac à main qu'elle trouve mal assorti....pas vrai Laura ?:)
Tigroon46
21/08/2011, 19h34
Pour Laura, c'est vrai qu'elle est tès belle, mais ne semble pas très contente d'être là;)
De plus, si elle est contente de sa robe et de ses chaussures, elle n'aime pas son sac à main qu'elle trouve mal assorti....pas vrai Laura ?:) Il est assorti a ses chaussures qui ont de la dentelle noire:):)
19h34 : Le chien ne sait plus où se mettre, il doit avoir chaud avec son manteau...:)
21h10
Devant Mon nom est Personne. J'ai déjà du le voir 10 fois mais je ne m'en lasse pas !
Une de mes amies est partie vivre en Nouvelle-Zélande pour 1 an et elle a crée un blog pour nous faire suivre ses aventures, sauf que les liens passaient dans le courrier indésirable :diable:
Heureusement que je vérifie de temps en temps :)
la nouvelle zelande mon rêve.
22h29 mon fils est devant bruce tout puissant j'aime certaines scène (celle sans aniston)
Beau moment pour partir en Nouvelle Zélande, pile poil pour la coupe du monde de rugby :content:
En parlant de rugby, j'hésite à aller voir Racing Métro/Montpellier ce vendredi :)(c'est que c'est loin Colombes :fou:)
valentinette76
21/08/2011, 23h09
23h06 : bientot le dodo, j ai ete promener le chien de 21h a 22h et bien c est le meilleur creneau, il fait pas trop chaud et il n y a personne...
Moi j adore le rugby, enfin surtout les rugbymans...Dimitri SZARSEWSKI:amoureux::amoureux::amoureux:
Rossi 46
21/08/2011, 23h10
trés jolie laura! tu as du faire de l'ombre a la mariée!!;)
je n'aurai pas cette pretention ;):)
Je la plaints la pauvre, elle a du avoir mal aux pieds, des pompes neuves avec une chaleur pareil...Jolie tenue Laura...
pour les chaussures j'apprehendais mais je les ai mises a 15h30 et je les ai retirées a 1h du matin pour danser ! donc pour des chaussures avec 10 cms de talon que je mettais pour la 1ere fois je pense m'en être bien sortie ;) au final elles sont jolies ET confortables !
Oui elle est belle ma coupine laura, et bientot se sera peut etre la mariée
hein coupine:D:D:D
oouuuh putin m'en parle pas :D euh d'ailleurs je sais pas si j'dois le dire ici :D faut qu'on m'envoi les photos (et la video :fou:) de l'objet du delit !!! :)
De plus, si elle est contente de sa robe et de ses chaussures, elle n'aime pas son sac à main qu'elle trouve mal assorti....pas vrai Laura ?:)
ah si mon sac a main est trop beau ! c'est un Longchamp avec un noeud sur le devant, tout cuir, avec 4 petit diam's au milieu du noeud ! mais sur les photos je trouve pas ca très beau de poser avec ! et ce n'est pas que je n'etais pas heureuse mais je n'aime pas trop poser comme un fruit et surtout nous etions dehors depuis plus de 2h et nous n'avions rien a boire :fou: donc 'fesais foif :chaud:
mais merci a tous pour vos compliments, z'etes plus indulgent que moi même ;):amoureux:
00:19 (non, pas de remarque):)
Bon, et bien c'est l'heure d'aller au plumard !!
Bises et à plus tard
En parlant de rugby, j'hésite à aller voir Racing Métro/Montpellier ce vendredi :)(c'est que c'est loin Colombes :fou:)
Tu plaisantes ? Tu dois avoir 10 mn de train de la gare St Lazare à la gare Colombes-stade !
Et puis comme ça, tu verras où j'ai passé mon permis moto il y a 40 ans ( :fou: ) : devant le stade de Colombes...
00h48 : Oui mais Gare Saint Lazare je suis loin d'y aller en deux coups de cuillère à pot (surtout si je viens directement du boulot), et une fois à Colombes je dois prendre le bus.:fou:
Finalement, ce sera Stade Français/Montpellier le 9 septembre, c'est au stade Charléty à 15mn à pied de chez moi, c'est plus simple :)
Bonne nuit :)
Je devrais déjà être couché ! Dure journée, demain. Je vais travailler à l'aube ou presque et l'après midi, chimio
0h52 Une tite douche et au lit !
Bon courage pour cet après midi Xor !
1h32
Le fofo dort :)
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org