Voir la version complète : Il est quelle heure ?
@ Xor :Bon courage puisque c'est l'aube ....
@ Laura : mes compliments, la seule chose que je saurai faire avec 10 cms de talon c'est me fouler une cheville !
impossible de dormir, la fesse droite explosée par la sciatique :bad:
Je bosse le CR :)
Un peu tôt, mais bonne journée à vous :)
05:36
06:36
Episode 3 vendu:)
la crise est passée:)
devant un p'tit déj :)
et retour au lit pour finir la nuit:)
valentinette76
22/08/2011, 06h55
06h55 : pour seule compagnie la pipelette du fofo, mais vous etes tous encore en vacances???
Ca y ai retour de la flotte en normandie...
@Xor : Bon courage pour ta double journée
@Fazer : encore cette sciatique, tu a essayer l osteopathe, tu as peut etre une vertebre de deplacée? en tout cas merci opur le nouvel episode!
C'est vrai que tu es bien placée pour me traiter de pipelette toi :p
7h02 Courage fazer, et à tous ceux à qui il faudra un palan pour se lever ce matin :)
valentinette76
22/08/2011, 07h08
bon je reformule : les 2 pipelettes du fofo en direct live :D:D
07h08 : allé il faut que je m active beaucoup de boulo aujourd hui et pas de RTT cette semaine...
valent45
22/08/2011, 07h34
07h34 : J'émerge :yes:
Bon courage Xor !
8h06 encore en vacance et pourtant déjà debout, mon palan pèse a peine 12kg :(
Salut à tous et toutes,,
grosse journée aujourd'hui alors n'écrivez pas trop, que j'en ai pas des tonnes à lire ce soir.
8:28 A la douche et au boulot chkreu-gneu-gneu !!
philguerin
22/08/2011, 08h40
Salut les monstres... Gros weekend encore !!mariage du bof' à Lyon.... 1000 bornes aller-retour... et grosse fatigue!!! c'est pas cool de vieillir!
J'ai aussi retrouvé mes filles... raz de marée de bisous et de câlins... par contre on a pas eu froid...
Bon ce matin çà va pas être facile de s'y mettre!!!
bisous aux filles ...
Stoner27
22/08/2011, 08h44
@Stoner27 : Alors, t'as les dents qui ont poussé cette nuit ??? Pas trop mal aux cheveux (le portable etait coupé oufffff:))
oui les cheveux ont eu un peu de mal samedi matin:yes:
0!h45 dernière de la semaine:yes:
Finalement, ce sera Stade Français/Montpellier le 9 septembre, c'est au stade Charléty à 15mn à pied de chez moi, c'est plus simple :)
Le seul supporter de Montpellier à Paris.:):)
09:29 et il fait déjà chaud.
Le seul supporter de Montpellier à Paris.:):)
09:29 et il fait déjà chaud.
Je crains pas grand chose, le rugby c'est autre chose que le foot de ce point de vue-là :)
Et puis faut les soutenir les vice-champions de France :yes:
Salut le fofo !!!
10h19 : me suis levée à 9h (ca c'est vraiment pas cool pendant les vacances... belle-mère nous force à nous lever tôt... merde !). Du coup, je me fais des siestes l'après-midi... :p
Aujourd'hui il faut que je trouve un cadeau d'anniversaire pour la filleule de Chris qui fête 4 ans le 31... Des idées ? :)
@ Fazer : courage pour ta sciatique...
@ Xor : en pensée avec toi aujourd'hui...
@ tous les vacanciers : profitez à fond !!!!
@ tous les travailleurs : ce n'est que le début de la semaine, mais la semaine passe vite !!
@ Laura : très belle dans ta tenue lors du mariage !
@ Phil : on a eu une photo de laura, on veut une photo de toi !!! :)
Bonne journée ! :hihi:
Cinquante
22/08/2011, 11h18
Bon courage à Xor
Bonne journée à tous.
Bises aux dames (surtout celles qui souffrent de sciatique...) oh et puis non, pareil aux autres.
Super temps ici, pas pour le parapente mais pour faire la sieste dans la forêt... Vais pas maigrir beaucoup si le temps reste comme ça :)
11:57 L'heure de rentrer chez moi, manger un morceau avant que le taxi ne vienne me chercher pour ma partie de plaisir habituelle :fou:
A plus tard, tout le monde !
valentinette76
22/08/2011, 16h16
cluzel h cluzel : journée finie dans 15min
J ai le regret d apprendre au team magnum que je prends quelques congés dans le team crudités/legumes/sport car le poids critique a ete atteind ce matin....
cluzel h cluzel : journée finie dans 15min
J ai le regret d apprendre au team magnum que je prends quelques congés dans le team crudités/legumes/sport car le poids critique a ete atteind ce matin....
:diable:Ben moi raz le bole 35° - 40°et plus sous le toit, Adieu Valentinette me casse au pôle nord pour:amoureux: des bisous plus frais.....:langueŽ::langueŽ:
moi y a longtemps que le poids critique a été largement dépassé mais tant pis je me suis acheté des extremes tout a l'heure (faudrait peu être que j'essaie mon cuir pour voir si je peux encore faire de la moto)
16h36 une petite glace
valentinette76
22/08/2011, 17h52
moi y a longtemps que le poids critique a été largement dépassé mais tant pis je me suis acheté des extremes tout a l'heure (faudrait peu être que j'essaie mon cuir pour voir si je peux encore faire de la moto)
16h36 une petite glace
fait un essai aussi sur la moto pour voir si tes bras sont encore assez longs...
Il ne faut pas depasser trop le poids"critique" parce qu apres c est trop decourageant...
Merci coupine il va m en falloir du courage parce que contenir ma goumandise n est pas chose facile...
17h51 : c est parti pour 30min de velo, abdos/fessiers et etirements...
a pluch'
Bisous pluvieux de normandie, et oui nous on se caille et d autre creve de chaud...il n y a pas de juste milieu???
valentinette76
22/08/2011, 19h23
19h22: sport fini, maintenant douche et miam miam avant Private Practice
;)il pleut:fou:
:content:
Tigroon46
22/08/2011, 21h14
19h22: sport fini, maintenant douche et miam miam avant Private Practice
Moi, c'etait ce matin a 7h40, bobo les jambes...Le coach m'a fait un massage du coup...:):yes:
0!h45 dernière de la semaine:yes: Euuuh...on est bien lundi ???? Tu marches a l'envers ???? Ce sont les effluves de ce week-end ?????
@Valentinette : je suis au même régime que toi....avec du poisson, viande blanche, légumes verts, et le dimanche c'est récré:content:
21h13 Bonne soirée les copains et copines
valentinette76
22/08/2011, 21h23
Moi, c'etait ce matin a 7h40, bobo les jambes...Le coach m'a fait un massage du coup...:):yes:
Euuuh...on est bien lundi ???? Tu marches a l'envers ???? Ce sont les effluves de ce week-end ?????
@Valentinette : je suis au même régime que toi....avec du poisson, viande blanche, légumes verts, et le dimanche c'est récré:content:
21h13 Bonne soirée les copains et copines
Super sympa ton coach...
Oui ce soir ce fut bref : tomate+mais un morceau de pain, un yaourt et un morceau de melon... et meme pas faim (pour le moment :D)
Courage tigroon pour le moment on est 2 dans notre team mais je fais une invitation a Pool et son pti Bidou qui lui racourci les bras:D
21h22 : je reviens de la balade du chien, on s est pris une averse sur le coin de la tronche du coup ca s est fini en sprint...
Tigroon46
22/08/2011, 21h26
Super sympa ton coach...
Oui ce soir ce fut bref : tomate+mais un morceau de pain, un yaourt et un morceau de melon... et meme pas faim (pour le moment :D).
Au menu de ce soir, 3 oeufs durs, épinards, fromage blanc et raisin...:fou:Vais tenir le choc....:)
Courage tigroon pour le moment on est 2 dans notre team mais je fais une invitation a Pool et son pti Bidou qui lui racourci les bras:D Faut d'abord qu'il arrete le régime mousse:yes::):D
21h26...
je fais une invitation a Pool et son pti Bidou qui lui racourci les bras:D
qui a gentiment décliné en mangeant un extrême vanille pécan
21h27 harcelé sur fesse de bouc par une pipelette
;)il pleut:fou:
:content:
tu pourrait pas nous en envoyez un peut en france norton on en a bien besoin nous aussi la france te remerciera
valentinette76
22/08/2011, 21h34
qui a gentiment décliné en mangeant un extrême vanille pécan
21h27 harcelé sur fesse de bouc par une pipelette
Et bien bravo, tu viendra pas te plaindre si ta meule fait la tronche car elle va te voir pointer le bout de ton bid... :D
tu pourrait pas nous en envoyez un peut en france norton on en a bien besoin nous aussi la france te remerciera
Euh la Normandie c est en france ou pas parce que nous de la flotte on en peu plus et on en veut plus:langueŽ:
valentinette76
22/08/2011, 21h46
21h43
une demande d'ajout sur FB... Yann :fou:
le choc :D
quelle belle surprise ;):amoureux:
ahahahah il a craqué et a rejoint le club Facebook!!
Quand pool parlait d un pipelette, je pensai bien a Yann mais comme je croyais qu il ne l avais pas...tout s explique!!
Je passe du côté obscur, et j'en ai honte :)
Mais c'est pour la bonne cause :)
...21h27 harcelé sur fesse de bouc par une pipeletteQu'est ce que tu m'apprends ? !!
Jaya est sur Facebook ?:fou::fou:
Me déçois un peu plus chaque jour le p'tit gars:bad:
Attends c’est censé être l’homme le plus classe, il va sans doute nous présenter ses excuses :)
21:57 J'ai chaud et donc soif....
valentinette76
22/08/2011, 21h57
la prochaine c'est toi ;):)
euh pour le moment je tiens bon meme si j aimerais bien voir les facebook de certains pilotes pour avoir plus d infos....pour ca je compte sur le fofo!!
21h57 : bientot au lit demain grosse journée encore!!!
Qu'est ce que tu m'apprends ? !!
Jaya est sur Facebook ?:fou::fou:
Me déçois un peu plus chaque jour le p'tit gars:bad:
Attends c’est censé être l’homme le plus classe, il va sans doute nous présenter ses excuses :)
21:57 J'ai chaud et donc soif....
Justement, même l'homme le plus classe du monde est sur Facebook, c'est ce qui m'a décidé :)
Justement, même l'homme le plus classe du monde est sur Facebook, c'est ce qui m'a décidé :)
C'est qui l'homme le plus classe du monde??
Donc je ne te parle plus, dsl:):):):)
Et c'est quoi pour toi la bonne cause de t'inscrire sur FB?
Et c'est quoi pour toi la bonne cause de t'inscrire sur FB?Peut êtr qu'il se dit : "Je sens grandir en moi la flamme qui a dû animer les grands reporters de ce siècle, je pense à Albert Londres, Gunter Wallraff et autres Robert Namias"
Enfin, "peut être" :)
22:24 Jaya sur Facebook, je m'ouvre (non, pas les veines:non:), une bière !!
valentinette76
22/08/2011, 22h25
bonne nuit coupine ! et n'oublie pas, j'attend ton invit' sur FB :)
Merci coupine!! et n attend pas mon invitation sur facebook pour aller te coucher sinon tu risque d etre tres fatiguée demain...
Et c'est quoi pour toi la bonne cause de t'inscrire sur FB?
pareil j aimerais bien savoir...
La bonne raison, c'est retrouver des amis perdus de vue suite à mes nombreux déménagements, sans ça je pense que je n'aurais pas franchi le pas :)
@danlos: si tu veux savoir, regarde la classe américaine :)
@Pasky: Je savais que tu allais adorer quand ils tapent sur les journalistes :D
valentinette76
22/08/2011, 22h48
j'ai pas dit ce soir ! :yes:
mais moi non plus j'avais dit que je n'aurai pas...
finalement j'ai craquée il y a 3 mois...
mais le plus belle exemple c'est quand même Yann ! si LUI a ceder... alors TU cedera :D
euh je ne pense pas ca fait 2ans que mes copines et mon copain me saoul mais je dit non non et non...merci
Ca ne me dit rien du tout!! et Yann est jeune et vulnérable :D
euh je ne pense pas ca fait 2ans que mes copines et mon copain me saoul mais je dit non non et non...merci
ca ne me dit rien du tout!! Et yann est jeune et vulnérable :d
+100
:):):)
La bonne raison, c'est retrouver des amis perdus de vue suite à mes nombreux déménagements, sans ça je pense que je n'aurais pas franchi le pas :)
Ouvre les yeux Yann !! Tu ne les as pas perdu de vu:non:
Ce sont des disparus volontaires, ils ont pris la fuite :p:p
valentinette76
22/08/2011, 23h35
23h34 : hop je vais lire un peu pour fatiguer les noeils pour le dodo!!
Bonne nuit les coupins et les coupines...
Bises mon Norton, ca y ai il fait plus frais???
La même pour moi, je vous laisse et vais essayer de touver le sommeil.
Bises aux furies :D:D:D
23:38
23:40 Je vais suivre Valentinette. Pas dans son lit, dans le mien ! Pas envie d'avoir des ennuis avec une vieille Anglaise :)
Bonne nuit, tout le monde !
00:56 fait trop chaud pour dormir:diable::diable:
valentinette76
23/08/2011, 06h56
06h54 : Bonjour les furieux
Bien dormi au frais pour ma part, orage toute la nuit il parait (rien entendu) par contre ce matin le temps est toujours noir et menacant!!
Bon courage aux bosseurs...
Pas de news de Norton??? Bises du mardi ensomeillées:):amoureux:
@tigroon : bon courage pour le sport et le regime...
valentinette76
23/08/2011, 07h31
07h30 : seule sur le fofo, ca roupille severe...
Cinquante
23/08/2011, 08h23
bonjour à tous, bises à toutes...Où qu'elle est ma Margotte ?
Où qu'elle est ma valentinette ?
Où qu'elle est ma Indo ?
Où qu'elle est ma Rossi 46 ?
Où qu'elle est ma fazer ?
Et ma tigresse où qu'elle est ?
j'en ai marre... personne ne m'aime ici :bad::bad::bad:
Au fait, il est 8h24 il fait un peu moins chaud et je suis toujours en vacances :)
valentinette76
23/08/2011, 08h28
Où qu'elle est ma Indo ?
Au fait, il est 8h24 il fait un peu moins chaud et je suis toujours en vacances :)
Je suis la cinquante, enfin je bosse...contrairement a margotte qui profite de ses vacances!!!
Bonne journée petit crouton allé parce que tu es sage je te fais un bisous...
8h27 : je suis a l heure mais pas le medecin apparament ca va etre long!!!
08h30
Salut le fofo. Il fait déja très chaud .
Avant dernier jour à Avignon :bad:
Salut les cinglé(e)s
Ici toujours un temps super et chaud !!
Dis moi Pechos, elle sont oùl es photos du pont d'Avignon où on dans tous en rond ?;):)
09:28 Encore en vacances, mais toujours autant de boulot:bad:.
Changer de vie en devenant propriétaire qu'ils disaient !!
Ils avaient raison, ça te change la vie :D
09:28 Encore en vacances, mais toujours autant de boulot:bad:.
Tu changes de patron(ne) c'est ça ? :)
9h49 dernière grasse mâtiné des vacances demain boulot
philguerin
23/08/2011, 10h17
Au boulot depuis 7:30 ce matin.. il fait beau et il n'y a pas eu d'orage comme on nous en avait prédit... par contre il fait un "peu" moins chaud... enfin pour le moment!
j'ai des papiers plein mon bureau c'est agaçant... plus tu en ranges plus il y en a....
bonne journée à tous...enfin pour ceux qui bossent et pour les vacanciers... ben çà devrait être plus facile...;)
10:17
Où qu'elle est ma Indo ?
Salut Cinquante ! Suis là.... :) Te fais le bisous du mardi ! :amoureux3:
Et d'ailleurs j'en profite pour faire un bisous à Xor :amoureux3::fleurs: En espérant que tout s'est bien passé hier ! :ange:
Ici c'est les vacances, enfin .... si on peut appeler ca des vacances. On est chez belle-maman... elle toc, toc, toc à la porte de la chambre avant 9h.. ca me gave...... :fou::fou::fou: :langueŽ:
En plus, temps de me***... apparemment orage ce matin (rien entendu, je dormais encore - heureusement, à 6h du mat' !!!!), pluie en se réveillant et maintenant il fait gris... Suis happy :content::boutons:
Bon bref, donc je compte les jours... on part jeudi... :ange:
On est chez belle-maman... elle toc, toc, toc à la porte de la chambre avant 9h.. ca me gave......
comment je lui mettrais la porte dans la g..... si la mienne me faisait ça
11h44 je sais pas quoi faire a manger ce midi
Cinquante qui ne passe qu'une fois dans la journée et s'étonne de ne voir personne ! :fou:
En plus, à des heures... on devrait le caser avec la belle mère d'Indo ! :D
Se lever (et réveiller) les autres à des heures pareilles quand on est en vacances, ce n'est pas humain :langueŽ:
11:48 Pas plus, pas moins en forme qu'un lendemain de chimio (bisous Indo :amoureux: ).
Toujours autant de bêtises à dire, mais est ce bon ou mauvais signe, finalement ?
philguerin
23/08/2011, 12h26
bon je vais aller faire un tour du côté de Nation pour me changer les idées... çà va pas me faire de mal... normalement
Une petite ballade à pied c'est toujours bénéfique!
Bon Ap'
Cinquante
23/08/2011, 12h59
Salut Cinquante ! Suis là.... :) Te fais le bisous du mardi ! :amoureux3:
Ici c'est les vacances, enfin .... si on peut appeler ca des vacances. On est chez belle-maman... elle toc, toc, toc à la porte de la chambre avant 9h.. ca me gave...... :fou::fou::fou: :langueŽ:
11:48 Pas plus, pas moins en forme qu'un lendemain de chimio (bisous Indo :amoureux: ).
Toujours autant de bêtises à dire, mais est ce bon ou mauvais signe, finalement ?
Pas bête, ça ! Elle est comment ta belle mère Indo ?
Xor, j'espère que tu ne m'as pas attendu, hier...
Pour les bêtises, le jour où je n'en écrirai plus, ce sera mauvais signe pour moi...
D'ailleurs, il me semble que c'est le cas de pas mal de membres de ce forum (et d'autres aussi) ...
13:00 toujours trop chaud et toujours en vacances :p:p:p
Bon après midi à tous Et bises aux dames
Un p'tit coucou vite fait entre deux boulots :)
La bise aux gourmands :)
13:32
;)salut les potos
Ici je crève, 35° pas d'air
Bise du jour aux folettes du forum et bises spéciales Valentinette:):amoureux:
De retour sur le fofo après quelques jours voir semaine un peu speed. Mais bon tout va à peu près bien. Je vais toujours honneur à ma Team Extreme :)
Le mauvais temps est de retour, hier on est sorti en ville vers 12h30, et d'un coup, il faisait nuit, un truc de malade. On a eu un orage avec de la flotte, un truc de ouf. On est resté 30 min aux galeries lafayette à attendre que ça se calme et au final, on est sorti pour aller récupérer la voiture, c'était très drole, complètement trempée :D
Je vois qu'il y a toujours autant de bavard ici, j'ai du me taper je sais pas combien de pages pour rattraper mon retard, hallucinant :fou:
Allez bonne journée les dingos :)
philguerin
23/08/2011, 14h14
Bon j'ai fait un grand tour dans mon nouveau quartier enfin "quartier professionnel" j'ai été revoir le Lycée dans lequel j'ai travaillé durant deux ans pour avoir mon diplôme de géometre... de 1973 à 1975... putain çà date. çà n'a pas tant changer que çà...en tout cas moins que moi...!:fou:
j'avais dragué une jeune fille dans l'immeuble en face du bahut... à la fin j'y passais plus de temps que sur les bancs de l'école... coup de bol j'ai tout de même eu mon diplome par contre elle je ne l'ai plus revu... dommage elle était jolie et très gentille... bon j'arrête sinon y'en a qui vont se foutre de ma gueule...:p
comment je lui mettrais la porte dans la g..... si la mienne me faisait ça
11h44 je sais pas quoi faire a manger ce midi
Hmmmmmmm... :ange::D
Cinquante qui ne passe qu'une fois dans la journée et s'étonne de ne voir personne ! :fou:
Se lever (et réveiller) les autres à des heures pareilles quand on est en vacances, ce n'est pas humain :langueŽ:
Non ce n'est pas humain........évidemment, elle se couche à 20h et se lève à 5-6h du mat'... ca fait long jusqu'à 9h, tu comprends... :diable:
Au fait : c'est toujours bon signe de dire autant de bêtises, c'est que t'as encore de quoi faire rire ton monde :) :D
Pas bête, ça ! Elle est comment ta belle mère Indo ?
Xor, j'espère que tu ne m'as pas attendu, hier...
Pour les bêtises, le jour où je n'en écrirai plus, ce sera mauvais signe pour moi...
D'ailleurs, il me semble que c'est le cas de pas mal de membres de ce forum (et d'autres aussi) ...
13:00 toujours trop chaud et toujours en vacances :p:p:p
Bon après midi à tous Et bises aux dames
Comment est-ce qu'elle est ? Ouf, faut pas me demander ca... si je réponds casse-c*** ca te va ? :D:fou:
50, d'accord avec toi concernant les conneries.. Plus ont en dit, mieux on se porte... :)
14h38
Petit resto sympa à Avignon, avec le rosé qui va bien :)
Stoner27
23/08/2011, 14h56
14h55 allez on se prépare pour aller signer chez le notaire. Dans quelques heures nous serons officièllement propriétaires!
14h38
Petit resto sympa à Avignon, avec le rosé qui va bien :)
Et le morpion qui va avec grrrrrrrrrr :boutons::)
14h55 allez on se prépare pour aller signer chez le notaire. Dans quelques heures nous serons officièllement propriétaires!
Félicitations !
j'avais dragué une jeune fille dans l'immeuble en face du bahut... à la fin j'y passais plus de temps que sur les bancs de l'école... coup de bol j'ai tout de même eu mon diplome par contre elle je ne l'ai plus revu... dommage elle était jolie et très gentille... bon j'arrête sinon y'en a qui vont se foutre de ma gueule...:p
Cherche là sur Facebook:):):)
16:04 et il fait toujours chaud
Cherche là sur Facebook:):):)
16:04 et il fait toujours chaud
:diable:Elle ne doit pas s'en souvenir....:fou::p:D
valentinette76
23/08/2011, 19h08
19h07 : l heure de transpirer sur mon bicloune;)
Cinquante
23/08/2011, 19h26
19h07 : l heure de transpirer sur mon bicloune;)
La profession de ton copain, c'est clown ?
Et il est bi ?
Tu dois pas t'emmerder :) :content::content::content:
Bises du soir en passant :):amoureux:
Et il est bi ?
T'en loupe pas une toi... :D:D:D
19h38 : on va aller digérer les deux croques-monsieur en marchant un ptit peu... :ange:
T'en loupe pas une toi... :D:D:D
19h38 : on va aller digérer les deux croques-monsieur en marchant un ptit peu... :ange:
a ta place j'irais plutôt me coucher vu que demain tu te lèves aux aurores
19h54 grosse crise d'allergie, je passe un super moment
demain la reprise réveil 3h45 ça va faire mal et pas qu'aux yeux
valentinette76
23/08/2011, 19h58
Et il est bi ?
Si il etait clown peut etre qu il aurai du boulo, et si il etait bi au bout de 8ans et demi je m en serais bien rendu compte non!!
Bises tu soir mon pote 50:cadeaux::):yes::amoureux:
19h57 : une bonne douche s impose mais je dois attendre la 1/2h reglementaire (ma prof de step qui fesait de l halterophilie m a dit qu il fallait attendre au moins 1/2h avant de prendre une douche apres un effort)
J ai la dalle par contre se soir c est truite avec une tomate et une pomme de terre...
valentinette76
23/08/2011, 20h00
Demande a la belle mere d Indo de venir taper a ta porte...:D:D
Ma pauvre Indo je te plainds parce que je sais ce que c est la mienne de belle doch est pareil elle est reveillé toi tu dois l etre aussi!!:bad::bad:
Tu as pris un anti histaminique pour ton allergie??
non c'est bon j'ai déjà une belle, et ce sera madame qui va me virer du lit ça va être drôlement efficace
je l'ai pris ce matin comme d'hab, donc je viens de passer a plus fort j'ai demander a ma pharmacienne si je pouvais cumuler ça ce soir, sinon je vais pas dormir de la nuit.
20h36 j'en ai marre d'avoir le nez qui coule
Merci pool... merci, je l'sais pas que j'vais devoir être debout tôt d'main,... j vais pas tarder, ne t'inquiète pas.. mais de toute manière, j'ai fais ma sieste cet a-m entre 15h30 et 16h30...
Ma pauvre Indo je te plainds parce que je sais ce que c est la mienne de belle doch est pareil elle est reveillé toi tu dois l etre aussi!!:bad::bad:
Merci Val... pas facile, pas facile.. surtout que lorsqu'on est en vacances, c'est chez elle donc on es avec quasi tout le temps...
21h10 : un peu de lecture et au dodo ! :D :)
56evenakano
23/08/2011, 21h14
21H24
reçu mes places pour la mer de sable!:yes::yes:
ma chienne qui se prend pour un chat :fou: tout a l'heure elle a attrapé une souris et l'a bouffé!:langueŽ::langueŽ:
comme si elle mourait de faim!:fou:
philguerin
23/08/2011, 21h35
Pôve souris... pas sympa çà... c'est mimi une tite souris!!! l'autre jour c'est ma chienne qui a bouffé un oiseau... quelle conne!!!
bon et bien moi je vais aller me foutre sous la douche car il a fait encore pas mal chaud.... je viens d'envoyer mes photos de BRNO à ADRIEN pour qu'il les mette sur MOTOTRIBU... Le pauvre ne va les recevoir que jeudi... çà va pas lui laisser beaucoup de temps pour les insérer...
21h39 une douche et au lit a demain (très tôt) matin
J'ai les yeux explosés je sais pas si c'est Nicolas Fouquet qui m'en a mis plein les mirettes mais ça brûle, vais quand même lire un peu pour m'endormir car demain encore une belle journée à venir :bad:
Bonne nuit le Fofo et bon courage à ceux qui se lèvent tôt :langueŽ:
valentinette76
23/08/2011, 22h55
Bonne nuit Indo, Bonne nuit Nanette? bonne nuit pool...
Contente pour ton boulo laura, c est pour combien de temps??
22h55 : en mode contente:yes:
22h56 : Surprise en enlevant l'emballage de ma glace, ils ont oublié un détail... le cornet, et un cône sans cornet, d'entrée de jeu c'est plus sportif à manger :D
valentinette76
23/08/2011, 23h04
4 mois renouvelable mais j'ai prevenu mon chef qu'en decembre si c'etais pas un CDI je refuserais tout ce qu'il me proposera !
@ Yann : :D:D ya qu'a toi que ça peux arriver ça ! tu voit avec les Magnum aucun risque de ce côté là ;)
Bon deja c est mieux que le chomage, mais tu as raison de ne pas te laisser faire, c est quoi comme boulo?? les horaires par contre:bad:
23h04 : je vais bientot aller au dodo pour pas avoir les noeils qui piquent demain...et eviter d avoir a me servir du palan...
@ Yann : :D:D ya qu'a toi que ça peux arriver ça ! tu voit avec les Magnum aucun risque de ce côté là ;)
Je me demande sur combien de cônes combien il y en a de "piégés" de la sorte, et ainsi savoir le pourcentage que ça tombe sur ma pomme :D
Avec Magnum je suis sûr qu'ils seraient capables de m'oublier le bâtonnet, y a pas de raison :D
......elle était jolie et très gentille... bon j'arrête sinon y'en a qui vont se foutre de ma gueule...:pNous ? Se foutre de ta gueule ???!! C'est pas notre genre:non:, enfin surtout moi, parce que les autres effectivement...;)
Qu'est ce que tu entends par "gentille"...?
...50, d'accord avec toi concernant les conneries.. Plus ont en dit, mieux on se porte... :)Putain, je suis en super forme :D
...j'ai prevenu mon chef qu'en decembre si c'etais pas un CDI je refuserais tout ce qu'il me proposera !Ce qui veut dire que si c'est avant, tu acceptes n'importe quoi ?;)
23:11 Encore une belle journée aujourd'hui, il ferait presque frais ce soir:yes:
23h14
Ce soir je suis inconsolable :pleure:
....@Pasky : :p Un bisou avec la langue ?:amoureux:
Je pense que ça va faire des jaloux:)
23:30
Je vais aller mecoucher, car il faut que je reprenne le rytme du boulot.
Je ne voudrai pas recommencer le taff façon loque humaine, style Pool:)
23h54 y'en a marre de cette chaleur j'arrive pas a dormir:bad:
23h54 y'en a marre de cette chaleur j'arrive pas a dormir:bad:
:diable:On est deux, suis sous les toits 25° là la journée t'explique pas.
Vais refroidir le carré de douche pour ma chienne env toute les 2h:langueŽ::langueŽ:RAZ LE BOL
Vais t'envoyer un peu de frais dans photos autres que.....
00:15 Bon ce coup là, j'y vais !!
Un pour l’argent, deux pour le spectacle, et trois pour le caillou
00h19 : Ne sois pas cruel :)
Et bonne nuit
:diable:Ouaip, comme d'hab tous roupille-----
Je ne voudrai pas recommencer le taff façon loque humaine, style Pool:)
vilain matou médisant, je me suis levé 15min avant que madame ne m’éjecte du lit et pour le moment la forme est au rendez vous
3h59 je lis les bêtises du forum
valentinette76
24/08/2011, 06h56
06h55: plus la semaine avance plus le ver est difficile...
Et il flotte encore chez moi ce matin....:langueŽ:
Malheureusement pour nous mais heureusement pour elle la sciatique de fazer a du la laisser tranquille cette nuit...pas de suite ce matin
ce matin j'ai eu l'agréable surprise de m'appercevoir que j'avais oublié de débrancher la batterie de la moto avant de partir en vacances donc je suis allé au taf en voiture et dans le speed
7h04 vivement 13h
valentinette76
24/08/2011, 07h13
ce matin j'ai eu l'agréable surprise de m'appercevoir que j'avais oublié de débrancher la batterie de la moto avant de partir en vacances donc je suis allé au taf en voiture et dans le speed
7h04 vivement 13h
C est bizard qu elle se decharge aussi vite ta batterie, elle ne serait pas fichue par harsard?
Bon courage pour la fin de ta journée...et le retour en voiture!
Malheureusement pour nous mais heureusement pour elle la sciatique de fazer a du la laisser tranquille cette nuit...pas de suite ce matin
:bad: ce fut l'horreur tu veux dire, j'ai serré les dents de minuit à 4 h, et j'ai pas trouvé le courage de m'installer devant l'ordi ... va falloir trouver le temps d'aller chez le kiné ...
Ciel bleu et soleil, pas trop lourd : bonne journée :)
08:18
Allez le café vient de couleur, une petite tasse et c'est parti, je débranche le répondeur et c'est parti pour une journée de fous :D
Bon courage à tous
philguerin
24/08/2011, 08h43
@Fazer,
Ah c'est sûr qu'une sciatique c'est une vrai saloperie... va voir au moins ton médecin qu'il te donne des antidouleurs corrects et ensuite des séances chez un kiné... sinon tu vas trainer çà jusqu'à Noël au moins...
;)Les yeux collés. Vite une douche.
Invivable cette canicule, je veux de la neige...
;)bises collantes aux poulettes, Valentinette j'y pense mais aprè:amoureux:s la douche
09H27 Bonjour tous le monde !!!
je suis enfin en vacances , et pendant 4 semaines , elle est pas belle la vie ??!! :)
philguerin
24/08/2011, 11h23
je suis enfin en vacances , et pendant 4 semaines , elle est pas belle la vie ??!! :)
Ah ouais super la vie... tu vas pouvoir tondre la pelouse, nettoyer les gouttières, tailler les haies, réparer les volets et les fenêtres qui ferment mal, ramoner la cheminée, vérifier la chaudière avant l'hiver... bonnes vacances Mickey....:D:D:D
11:23
valentinette76
24/08/2011, 12h30
Ah ouais super la vie... tu vas pouvoir tondre la pelouse, nettoyer les gouttières, tailler les haies, réparer les volets et les fenêtres qui ferment mal, ramoner la cheminée, vérifier la chaudière avant l'hiver... bonnes vacances Mickey....:D:D:D
tu oublie reboucher les trous dans le jardin creusés par son bull d amour...:D
12h29 : l heure de la pause bon ap' les coupins et les coupines
Pareil 1 heure avant la pause commence à faire faim
philguerin
24/08/2011, 12h42
bon et ben moi je vais pas avoir le temps de manger ce midi... pas cool le boulot...
A+
Slimdean
24/08/2011, 13h27
13h27
Bonjour le forum,
:bad:
Ce matin, j'étais à moto quand soudain j'ai pris un bon gros flash en pleine face ! Il provenait d'une voiture garée dans le sens opposé à ma direction. Donc, j'me demandais... est-ce qu'ils flashent de devant puis ils prennent note de ma plaque ? Ou bien est-ce qu'il existe un système de double flash qui m'aurait gaulé par devant et en même temps par derrière ?
:boutons:
(... mouhais, je sais, par devant ou par derrière, je risque de l'avoir profond ! )
:langueŽ:
Comment ils sont jaloux , je le crois pas :)
Si effectivement je dois bosser dans la maison , quel bonheur que de ne pas être au boulot :) et non , mon bull ne fait pas de trou dans l'herbe :p, il mange tout c'est pas pareil :). Demain petite pause avec un tour au Vigeant !!:content:
13h47 Café avant de reprendre !!
13h48
Voilà de retour à la maison . C'était sympa ces 4 jours mais content retrouver notre nouveau chez nous :)
;)Salut les topiots
Bise aux topiettes et PATIN à Valentinettte:p:amoureux:
Cinquante
24/08/2011, 15h41
bon et ben moi je vais pas avoir le temps de manger ce midi... pas cool le boulot...
A+
Comme ça, ton diabète ne grimpera pas dans le rouge :)
15:41
un peu moins chaud mais ça tourne à l'orage.
J'aime bien l'orage, ça m'excite... :content::content::content:
Je n'embrasse que celles qui sont coquines today !Autrement dit, je vous embrasse toutes (surtout toi) !
Comme ça, ton diabète ne grimpera pas dans le rouge :)
15:41
un peu moins chaud mais ça tourne à l'orage.
J'aime bien l'orage, ça m'excite... :content::content::content:
Je n'embrasse que celles qui sont coquines today !Autrement dit, je vous embrasse toutes (surtout toi) !
ça t'excite? Gaffe Margotte le vieux à trouvé un nouveau truc...
Plus de pilules BLEUE???? Trop chères:bad: T'es beau dans la merde.....:p:p
16h40 de retour d'une petite balade photo a carole, content y avait un vieux gex qui tournait j’espère en avoir une ou deux de belles, le 70-300 est impec la bas
16h40 de retour d'une petite balade photo a carole, content y avait un vieux gex qui tournait j’espère en avoir une ou deux de belles, le 70-300 est impec la bas
Cool. Mais t'as du matos photo ? Je ne le savais pas :boutons:
17h30 l'heure que ça se termine ou ça va se terminer en massacre , le jour de la St BArthélémy c'est original :D:D
philguerin
24/08/2011, 20h02
17h20
Facture d'electricité payée...
Mr m'a appeler et va rentrer tard ce soir... en attendant, qu'est ce que je vais bien pouvoir manger :boutons:
Ah çà y'est!!! il a déjà une maitresse... ah ils sont rapides les jeunes..ils ont bien raisons d'ailleurs.. faut en profiter pendant que le matériel fonctionne!
Ah çà y'est!!! il a déjà une maitresse... ah ils sont rapides les jeunes..ils ont bien raisons d'ailleurs.. faut en profiter pendant que le matériel fonctionne!
pas comme toi, ta femme doit être tranquille de ce coté la:p:D
je déguste un mojito :amoureux: trop bon ce truc :content:
20:22
20h29
fini de miamer, une glace a la main, vautrée dans le canapé !
elle est pas belle la vie :amoureux:
Un magnum ???
21h37 une douche et au lit
21h41 : Ma belle-mère est encore debout... c'est quand même exceptionnel... il y a une émission sur l'egypte sur france3.... Pff avec tout ca, je vais louper le début de mon émission......
Tigroon46
24/08/2011, 21h41
Bon Mag' Laura....
@Cinquante : hier à 8h23 la tigresse était entrain de travailler ses adducteurs:yes:...
21h39 Plus qu'une semaine et 2 jours et je suis en vacances...Et comme Laura, vautrée dans le canapé, mais avec une crème au chocolat light...
Un magnum ???
:non::non: un extrême vanille :amoureux::amoureux:
et je martyrise le clavier pour l'épisode 5 ...
21:44
Bien sûr ! quoi d'autre :)
Moi j'en ai pas au congél :langueŽ:
Super super :content:
Avec ou sans cornet ? :)
Avec ou sans cornet ? :)
:D:D avec !
il ne me reste plus que des magnum temptation :amoureux:
les meilleures :amoureux:
si tu en veux tu sais ou venir :ange:
:) En tout cas je sais pas si c'est les magnums temptation maiiiiisssssss je suis bien tenté :amoureux::ange:
valentinette76
24/08/2011, 22h29
22h28 : journée de dingo au boulo vivement ce weekend...
Plus de magnum pour moi, juste un yaourt 0%:langueŽ:
meme pas eu le temps de faire mon sport aujourd hui et demain ca ne sera pas mieux!!:bad::bad:
chargement des photos sur la clé usb :)
et au lit, faut récupérer des nuits précédentes ;)
22:59
valentinette76
24/08/2011, 23h34
bonne nuit fazer j espere de tout coeur que la sciatique va te foutre la paix cette nuit...
23h34 : Bonne nuit le fofo a demain, soyez sages...
00h54: Bonne nuit à tous :)
bonne nuit fazer j espere de tout coeur que la sciatique va te foutre la paix cette nuit...
il semblerait que oui :)
dormi 2h et crise d'insomnie :non: fini mes recherches de logement pour l'aîné, vais bosser le prochain épisode :)
03:48
je crois que je vais faire aussi dans le p'tit déj ...;)
bonjour et Bon courage Pool :)
04:31
vais me recoucher une petite heure :)
05:58
J'aimerais bien aller me recoucher aussi mais là il est plutôt temps d'aller me préparer !
moi aussi je veux me recoucher
6h49 vivement la fin
;)bon vais aller me faire engueuler par mon toubib:langueŽ:
valentinette76
25/08/2011, 07h06
07h04 : la journée commence bien!! Monsieur a oublié un bout de sopalin dans la poche de son jean que j ai mis a laver donc tout les fringues ont des particules coutonneuses blanches, il faut tou relaver en deus fois...rrhhh:langueŽ::diable:
Bises mon Norton...
philguerin
25/08/2011, 07h54
arrivé au boulot depuis un quart d'heure... çà roule toujours aussi bien... j'ai un peu eu peur de prendre une averse..mais non... impécable!
bon une grosse journée de boulot... qui m'attend!
hello les follos folettes
bises enflamée a Valentinette et bonne journée aux topiettes et topios
Cinquante
25/08/2011, 08h18
Bises aux dames, bonjour à tous.
Fait toujours beau...
Je regrette presque de ne pas avoir pris mes vacances en juillet pour pouvoir me faire plaindre, voire consoler, par une belle du forum. :)
8:17 vais faire un ptit tout à pieds !
8h18 : je me réveille doucement, je mets la télé et qu'entend je aux infos ? L'emblématique patron d'Apple, Steve Jobs, démissionne :fou: Perso, je suis fan de la marque et j'ai travaillé pour eux indirectement durant quelques années, donc j'espère qu'il n'y aura pas trop de changement dans la façon de voir et de faire les choses.
Sinon tout va bien, j'ai pas l'impression que le soleil soit là, pas encore ouvert mes volets mais ça n'a pas l'air très lumineux dehors...Bonjour tout le monde !
philguerin
25/08/2011, 08h28
l'action APPLE a perdu 7% en une nuit... c'est çà d'avoir un patron emblèmatique... dès qu'il y a un coup de blues çà remu le cocotier!!
bon on va vider des vieilles réserves où tout est absolument pourri... çà va pas être très agréable mais j'ai mis toute l'équipe des services techniques... et des croissants... çà dynamise tout le monde... et moi je vais faire sauter la cravatte pour mettre la main à la pâte...
Moi c'est caqrrément j'aurais pas dû me lever ce matin :diable:, encore une journée qui s'annonce m....... au possible, on va essayer de faire avec en restant calme :bad:
Bonne journée à tous
08h37
Salut à tous . On va essayer de profiter des derniers jours de vacances :langueŽ:
Bonne journée et bon courage à tous !
Donc, quand un patron en congé maladie depuis janvier, qui a déjà été bien malade démissionne, l'action se casse la gueule (ce qui ne rassure pas trop sur la stabilité de la bourse actuellement, car c'est quand même quelque chose qui était de l'ordre du probable), et enfin on s'inquiète plus du changement de politique d'Apple que de la santé du bougre qui AMHA ne passera pas l'hiver, on vit dans un drôle de monde:fou:
et enfin on s'inquiète plus du changement de politique d'Apple que de la santé du bougre qui AMHA ne passera pas l'hiver,
C'est peut être aller vite de dire qu'il ne passera pas l'hiver... Il a démissionné de son poste de directeur général mais il reste présent chez Apple en tant que président du conseil d'administration. Si vraiment il était au plus mal, il se serait complètement retirer non ?
En tout cas, Apple sans Steve, ça va faire bizarre :non:
C'est peut être aller vite de dire qu'il ne passera pas l'hiver... Il a démissionné de son poste de directeur général mais il reste présent chez Apple en tant que président du conseil d'administration. Si vraiment il était au plus mal, il se serait complètement retirer non ?
En tout cas, Apple sans Steve, ça va faire bizarre :non:
Oui, enfin être président du conseil d'administration réclame quand même beaucoup moins d'investissement
Quand tu commences à laisser les clés du navire comme ça, je crois que ça ne sent pas très bon...
ce matin j'ai bien profiter de ma couette...
c'est mon dernier jour de chômage...
et pour être sur que je ne l'oubli pas, mon directeur d'agence viens de me tel :D
12h01
je ferai bien un peu de repassage histoire d'être a jour avant la reprise :langueŽ:
Bon courage ;)
S'lut le fofo... dur, dur ce matin...... réveillés à 8h c'te fois, et bien m'suis pas levée avant 9h15... Heureusement c'est le dernier matin que je me réveille ici....
12h22 encore trente min et maison
Tigroon46
25/08/2011, 12h31
et pour être sur que je ne l'oubli pas, mon directeur d'agence viens de me tel :D Mais dis donc, il te harcèle le bougre....;):)
12h01
je ferai bien un peu de repassage histoire d'être a jour avant la reprise :langueŽ: Si tu n'en n'a pas assez, j'ai ce qu'il faut à la maison...
12h29 : C'est la pause dejeuner tranquillo, et il fait un temps superbe....Vais pas faire de vieux os ce soir, j'veux mon jardiiiiiiin !!!!
quelqu'un réclame du repassage ici? bougez pas j'ai plein de chemisette et polo a faire si ça vous intéresse :D
13h55 a la maison , j'ai faim
philguerin
25/08/2011, 14h01
Je viens de me manger une petite paëla dans un resto espagnol qui est juste à côté de mon nouveau boulot... je me suis régalé... il fait de la paëla tous les jeudis... je vais m'en gavé... j'adore çà...
bon maintenant faut que je retourne au boulot... moins drôle!!
Je viens de me manger une petite paëla dans un resto espagnol qui est juste à côté de mon nouveau boulot... je me suis régalé... il fait de la paëla tous les jeudis... je vais m'en gavé... j'adore çà...
bon maintenant faut que je retourne au boulot... moins drôle!!
:diable:Tu fais :fute: Phil
Tu me fou l'envie avec ta paella, vais inaugurer un nouveau petit bistrot espagnol de tapas, il doit bien y avoir de la paella......:amoureux:
Je craque va être pour ce soir:pt'envoie la facture.......:D
14h50
Vais aller faire une ptite sieste. Faut en profiter ....; c'ets bientot la fin des vacances :langueŽ: :pleure:
15h24: ouahou ca faisait un bail dites moi ! :fou:
J'espere que vous allez tous bien :)
mes yeux déconnent ou j'ai vu un message d'un Dyst?
c'est surement un phenomene paranormal ;)
ouf j'ai eu peur, je vais faire attention a l'avenir
Que tu sois un phénomène paranormal, on le savait ! C'est de le voir qui nous étonne...:fou:
J'ai baissé, a une epoque j'etait un mythe :D
philguerin
25/08/2011, 16h49
Putain ... la plus longue sieste du monde:prie::prie::prie:.... 6 mois... sans ouvrir l'oeil.... le GUINESSE pour DYST!!!:content:
content de te voir de nouveau ici... je me faisais du souci... avec 3 match nuls j'ai eu peur que tu n'attentes à ta vie:D:D:D
aller çà va s'arranger... et puis çà pourrait être pire..;)
bon je vais pas tarder à plier les gaules.... j'en ai raz la casquette ce soir... heureusement demain c'est la dernière!!!!:content:
Oh p*tain m'en parle pas des serial matchs nuls ! :fou:
Je boude ! :p
Pour la sieste elle fut un peu longue en effet, content de te retrouver aussi ;)
philguerin
25/08/2011, 16h59
Oh p*tain m'en parle pas des serial matchs nuls ! :fou:
Je boude ! :p
Pour la sieste elle fut un peu longue en effet, content de te retrouver aussi ;)
Tu vas rire mais maintenant je ne peux plus entendre un commentaire ou un résultat de Marseille sans penser à toi... c'est vrai en plus... incroyable!!!:D
Je suis flatté :D
Bon si en plus ca pouvait etre des commentaires de victoire, ca serait nettement mieux...
:diable:tôt pour la paella de Phil, ma femme bosse jusqu'à 8hoo
Soirée tardive.....:ptu ma foutus dans la M..... Phil, merci...:bad:
philguerin
25/08/2011, 18h39
Je suis flatté :D
Bon si en plus ca pouvait etre des commentaires de victoire, ca serait nettement mieux...
çà va bien finir par venir...:boutons:enfin je te le souhaite...;)
Re : Il est quelle heure ?
:diable:tôt pour la paella de Phil, ma femme bosse jusqu'à 8hoo
Soirée tardive.....:ptu ma foutus dans la M..... Phil, merci...:bad:
désolé mon ami..
18:59 Je dois avoir des hallucinations, après Dyst cet AM, je viens d'apercevoir Margotte sur le forum ! :fou:
Xor va falloir arrêter les drogues
Margotte
25/08/2011, 19h03
18:59 Je dois avoir des hallucinations, après Dyst cet AM, je viens d'apercevoir Margotte sur le forum ! :fou:
ben non pourtant on revient pas de vacances ensemble :boutons::boutons::D!!
et moi je suis légèrement sautillante ... :diable::)
19h00 et j'attends pirate chargé des courses pour une fois :D!! c'est lui qui va déchanter à la fin:D
et moi je suis légèrement sautillante ...
je te serre la pogne : j'ai marché sur une planche cloutée dans le potager ;) le pied déglingué :non:
je trie les photos pour le prochain épisode, le choix est cornélien ;)
vais pas faire de vieux os, la nuit dernière fut particulièrement courte...
Bonne soirée
21:41
finalement pas encore couchée, je m'offre encore 2 petits plaisirs : 1 xtrême et des trains pas comme les autres :amoureux:
21:59
finalement pas encore couchée, je m'offre encore 2 petits plaisirs : 1 xtrême et des trains pas comme les autres :amoureux:
21:59
:langueŽ:Demain aux courses, j'dirai à Mme d'acheter des magnums
J'ai pas eu trop le temps de passer aujourd'hui, mais en fait, c'est mon sixième sens qui guidait ma journée....Margotte et Dyst de retour le même jour :fou::fou::fou:
5 jours que je bosse dans le jardin.... pour que tout soit nickel dimanche. Je vous passe les détails, mais ça a été une dure semaine !
Toutefois, je suis content du résultat:content:
Dimanche, 36 personnes pour un bbq de la mort qui tue, pour fêter l'anniversiare de ma belle mère.
Contrairement à d'autre ici, j'adore ma belle mère:amoureux:
22:07 J'ai le dos en compote, je vais voir si l'alcool pourrait me soigner :)
00h21
il est grand temps d'aller au lit !
demain c'est la reprise du boulot et après 2 mois et demi, ça risque de me faire tout drôle :langueŽ:
bonne nuit les enfants soyez sages :amoureux3:
00h43
Ca va être dur demain :p:)
Tigroon46
26/08/2011, 06h02
Contrairement à d'autre ici, j'adore ma belle mère:amoureux:J'adore ma mienne aussi...:amoureux:
22:07 J'ai le dos en compote, je vais voir si l'alcool pourrait me soigner :) Soigner le mal par le mal, c'est comme ça qu'on dit...
6h02 Diiiiliiiing, le fo' est ouvert...
Mon chéri est parti a 4h00 bosser en plus de l'orage, de la pluie, des éclairs, j'ai pas pu me rendormir, mais rester sous la couette avec un déluge pareil, mmmm c'est bon...
J'en connais un qui va ronchonner pcqu'il va etre obliger de prendre la caisse à boulons aujourd'hui, et que l'A6 va etre blindée parce qu'il pleut..Bon courage Philoo, tiens un:amoureux3: pour commencer la journée...
Bon courage aux bosseurs, et a "pataclop' Margot'
06h53: Il fait tellement gris que je me suis demandé si je ne m'étais pas planté d'un heure :fou:
la nuit fut bonne, dormi 5h d'affilée :)et réveillée par un bel orage, j'adore la pluie qui tambourine sur les toits :amoureux:
Bonne journée,plus particulièrement à celle qui commence.... un vendredi :D
j'adore la pluie qui tambourine sur les toits :amoureux:
Bizarre, la fois où je suis venu quand on l'entendait samedi matin on rigolait beaucoup moins :)
8h33 : Chocapic time :)
philguerin
26/08/2011, 08h36
et ben moi je me suis pris une sacré douche pour venir bosser... la vache heureusement que je suis pas trop mal équipé... Les plaisirs de l'automne commencent!! il pleut et il fait nuit encore à 7 heures du mat... heureusement il ne fait pas encore froid... faut s'habituer en douceur... çà va venir! bon sinon c'est vendredi j'ai mal dormi avec l'orage et j'ai pas l'intention de trop m'emmerder aujourd'hui!
voilà le programme!
moi qui devait commencer très tôt ce matin je ne regrette pas mon changement de service :yes: par contre pas de voiture de dispo donc je vais salir mamie :bad: (y a plein de chantier vers chez moi)
Bonjour à tous ! Temps pourri :langueŽ: c'est pas grave, j'envisage sérieusement de migrer vers le sud, une grande décision à prendre...
Cette nuit on a eu le déluge mais un truc de ouf, je sais pas combien de mm d'eau il est tombé mais le 1er que j'entends dire : on manque d'eau, j'l'éclate :D
Heureusement le soleil revient dimanche, plus que 2 jours à attendre. En attendant y'a les essais aujourd'hui et demain donc c'est cool.
Bonne journée à tous.
philguerin
26/08/2011, 09h06
moi qui devait commencer très tôt ce matin je ne regrette pas mon changement de service :yes: par contre pas de voiture de dispo donc je vais salir mamie :bad: (y a plein de chantier vers chez moi)
Ah ben avec toute la flotte que j'ai pris sur la tronche ce matin je peux te dire que la mienne elle est rincée... je parle de ma moto... évidemment;)
Il pleut ce matin chez moi (rien cette nuit), mais c'est bien car "on manque d'eau" :):)
10:11 Il fait 16°C:fou:
Bises
Margotte
26/08/2011, 11h08
11h07 et c'est franchement ridicule et peu pratique de prendre une douche avec un sac poubelle sur la patte :diable: ... bijour les gens :)
Il pleut ce matin chez moi (rien cette nuit), mais c'est bien car "on manque d'eau" :):)
Chez toi peut être, mais ici au Mans, crois moi on ne manque pas d'eau :non:
On a eu un mois de juillet pourri avec plein de flotte et le mois d'aout n'est guère mieux. Mais bon comme on a eu un temps assez exceptionnel en avril mai et juin, on le paie maintenant :)
C'est pas ce qu'ils disent :)
http://www.developpement-durable.gouv.fr/IMG/pdf/11005_Carte-limitation-eau_26-08-2011_HD.pdf
Il faut savoir que l'été la terre absorbe moins bien l'eau des pluies, et que la terre sèche n'absorbe quasiment pas l'eau lors de gros orages (ce qui fait des inondations en septembre dans le Gard à peu près tous les ans), bref non seulement on a un été pourri, mais en plus ça ne sert pas à grand chose :D
philguerin
26/08/2011, 12h39
j'ai plein de merde qui m'arrive et j'ai pas grand monde qui bouge son cul... çà commence à me chauffer les oreilles... heureusement qu'on est vendredi çà va me permettre de me détendre pendant deux jours...
sinon au niveau du temps moi aussi le gazon est bien vert... normalement çà devrait plus ressembler à un paillasson... c'est un comble faut tondre en plein été...
je vais aller me manger une petite pizza... çà me gonfle assez dans la journée pour que je m'octroie un petit moment de détente...
A taaaaaableeee
;)l'heure de becter la moindre, coquelet pain tomates.
le coquelet vient de mon copain arabe le meilleur de Lausanee (cuit il va de soit.
j'en salive et en oublie Valentinette....
Mais non ma petite chérie, GROSSES BISES du viocre Suisse:cadeaux::amoureux:
Cinquante
26/08/2011, 13h12
Tu as de la chance, Laura, la semaine est presque terminée :)
13h07
Retour des courses
@Phil : c'est chiant quand tout le monde n'essaye pas d'aller dans le même sens , mais ........
Mange pas trop à midi, sinon tu vas roupiller cet après-midi
@Laura : super pour une première journée . Reste plus qu'à reprendre le rythme du réveil :)
reprendre le rythme du reveil ?? :fou:
si seulement je l'avait déjà eu :D faudrait déjà que je le prenne un jour pour esperer le reprendre !
le reveil est mon pire ennemi :diable:
:)Et bah faut utiliser la méthode Jaya alors :D
Cinquante
26/08/2011, 13h17
je vais aller me manger une petite pizza... çà me gonfle assez dans la journée pour que je m'octroie un petit moment de détente...
A taaaaaableeee
Ah tiens ! Je ne savais pas que la pizza avait le pouvoir de faire dégonfler... Tu nous feras une photo après ton repas ? :)
13h30
L'heure de manger.... Bon app à tous !
Ah tiens ! Je ne savais pas que la pizza avait le pouvoir de faire dégonfler... Tu nous feras une photo après ton repas ? :)
;)la meilleure de l'année (Vanne):fou::mdr::mdr::mdr:
Tu cherche ma mort (de rire vieux salopiod):D:D:D
philguerin
26/08/2011, 14h25
Et bien foutez vous de ma gueule n'empêche qu'elle était bien bonne ma Pizza et que grâce à elle et bien je vais bien mieux... bon par contre c'est vrai que j'ai pas trop dégonflé.... mais bon pas grave j'irai en manger une autre la semaine prochaine... on verra si la deuxième fonctionne mieux...;)
et je vous merde:p
Et bien foutez vous de ma gueule n'empêche qu'elle était bien bonne ma Pizza et que grâce à elle et bien je vais bien mieux... bon par contre c'est vrai que j'ai pas trop dégonflé.... mais bon pas grave j'irai en manger une autre la semaine prochaine... on verra si la deuxième fonctionne mieux...;)
et je vous merde:p
Phil, mon ami ne faut pas devenir grossier alors que l'ancêtre s'occupe de ton régime alimentaire....:diable:Pas gentil, il n'a pas ton âge...il pense faire bien......
Faut être tolérant avec nos arrière grand-pères
philguerin
26/08/2011, 14h40
alors si c'était un bon sentiment... je m'excuse et je te remercie de prende soins de moi MON cher 50.....:D:D
Bon maintenant le plus dur çà va être les deux prochaines heures... va falloir faire semblant de travailler sans s'endormir.... dans la fonction publique ils maîtrisent super bien... mais moi j'ai encore un peu de mal!!! ceci dit je m'entraîne sérieusement depuis que je viens ici... Dame Margotte nous a apprit plein de chose...:D:D:D bref faire la sieste sans que çà se voit de trop!!:boutons::boutons:
14:40
17h33 : Hello le peuple... je coupe internet plus d'une journée, et une tonne de message à lire.. c'est impressionnant.. on es plus chez belle-maman, on est à Namur.. il pleut, on fait pas grand chose pour le moment, les filles (2 et 4 ans) sont excitées comme des puces.. mais c'est chouette !
J'ai un entretien le 2/09, et ma soutenance pour le Travail de fin d'étude le 9/09.... C'est BIENTOT terminé ! ;)
valentinette76
26/08/2011, 18h59
18h57 : enfin posée a la maison devant le pc!
Semain un peu barje au boulo (qui a dit que les fonctionnaires glandais parce que je dois pas etre tombé dans le bon truc cette semaine), affaires de toutoute deposées chez la nounou... il me reste a faire la valise pour le depart demain a 5h:fou::fou::fou:
Alors Indo, demain c est grasse mat', tu crois que les petites vont etre plus sympas que belle maman??:D
Grosses bises du soir a mon Norton...
valentinette76
26/08/2011, 20h12
20h12 : j ai trop faim, c est pas humain des essais a cette heure la...
20h12 : j ai trop faim, c est pas humain des essais a cette heure la...
Fait comme moi.... t'as qu'a boire :D
valentinette76
26/08/2011, 20h33
Fait comme moi.... t'as qu'a boire :D
manger dans un verre la solution.....de pechos:D:D
Je preferais que monsieur rentre et fasse a manger!!
ça s'appelle une verrine, pour info
clair que pour le blablabla faut tout laisser tomber ;)
re-apéro time en attendant que les tomates farcies soient prêtes
20:43
re-apéro time en attendant que les tomates farcies soient prêtes
20:43
Pareil :) sauf que je mange pas de tomates farcies ce soir
valentinette76
26/08/2011, 20h54
20h54: monsieur viens de partir a Mc Do acheter a manger pour que je regarde tranquille les essais...vive le regime:D:D
Si mes chiens pouvaient faire pareil.... :)
Sont mal dressé, je crois
21:03 Ca va être le moment de manger pour eux. Et pour nous aussi ensuite...
valentinette76
26/08/2011, 21h10
Si mes chiens pouvaient faire pareil.... :)
Sont mal dressé, je crois
21:03 Ca va être le moment de manger pour eux. Et pour nous aussi ensuite...
a croire que j ai mieux dressé monsieur que toi tes chiens lol..je plaisante il est trop gentil d y aller!!
21h10 : encore au moins 40min d attente le temps de faire l aller ertour (38km)
21h11: devant les essais moto2, bonsoir à toutes et tous!
Tigroon46
26/08/2011, 21h16
21h10 : encore au moins 40min d attente le temps de faire l aller ertour (38km) :fou::fou::fou: Ca va etre froid en arrivant...
21h15 : Fini le miam, et le lave vaisselle est HS !!!!!:diable:
valentinette76
26/08/2011, 21h18
:fou::fou::fou: Ca va etre froid en arrivant...
21h15 : Fini le miam, et le lave vaisselle est HS !!!!!:diable:
mais non c est sur c est pas mega chaud mais ca se mange au pire micro onde..
21h18 : mon estomac arrete pas de crier
valentinette76
26/08/2011, 21h37
21h36 : a table fin des essais a la tele
Alors Indo, demain c est grasse mat', tu crois que les petites vont etre plus sympas que belle maman??:D
OUI.... :D
J'ai eu la douce visite d'une puce à 9h30... me parlait de ses pinces à cheveux... c'est autre chose que TOC TOC TOC toutes les 10 minutes... :fou::D Sont calmes le matin.. ;)
22h07 : ai bien mangé (comme toujours ici, ce n'est pas la nourriture qui manque, le beau-frère est grec.. :fou:), ai bien bu... vais pas tarder à aller m'coucher ! :ange:
@val : bien froid le mc do ?? Il n'y en a pas plus près qu'à 38km de chez vous ?! :boutons:
@Tigroon : pas cool le lave-vaiselle.. ici aussi il est HS... sauf qu'à table on était 8 (+ les 2 puces).... Il y aura une bonne vaisselle pour demain..
21h18 : mon estomac arrete pas de crierC'est parce qu'il ne sait pas ce qui l'attend !
38 bornes pour acheter de la mal bouffe chez Mc Do et puis ensuite faire réchauffer au micro ondes ?:fou::fou:
Vous êtes complètement barges ou masos, c'est pas possible autrement:boutons:
Le temps de faire les 38km pour acheter tes...."trucs";), tu as largement le temps de couper quelques tomates, hacher un ail ou deux, saupoudrer de persil (même en boite), de faire cuire 2 steacks (même surgelés), de faire cuire des pâtes accompagnées d'un peu de parmesan râpé.
Résultat, tu manges meilleur et plus équilibré.
PS: Oui, je sais, j'comprends rien au d'jeun's:)
22:11 Vais manger un fruit:p
PS: Je te parles même pas du prix de reviens de ta m..... marchandise, auquel il fait ajouter le prix de reviens kilométrique de l'auto
22h30: Au téléphone avec un ami pas vu depuis... 7 ans oui c'est ça, ça fait bizarre (surtout le changement de voix, l'adolescence étant passée entretemps :))
valentinette76
26/08/2011, 22h31
22h26 : fini de manger mon Mc do bien chaud!! et il me reste mon Mc flurry magnum!!
Je suis d accord avec toi sauf qu on part demain en weekend donc j avais la fleme de faire des courses juste pour ce soir, et mon conglelateur est remplie de bouf pour le chien... Donc soit monsieur allai chercher un Mc do ou autre chose!! en plus ce qui m arrange, c est pas de preparation pas de vaiselle et c est pas moi qui y suis allé donc de mon coté c etait vite fait lol
Non Indo chez moi c est la brousse le Mc Do est a 19km donc aller retour 38km...
Demain matin debout a 4h, heureusement c est pas moi qui conduit je vais dormir toute la route!!!
Tigroon46
26/08/2011, 22h38
22h30: Au téléphone avec un ami pas vu depuis... 7 ans oui c'est ça, ça fait bizarre (surtout le changement de voix, l'adolescence étant passée entretemps :))
Tu sais faire 2 choses à la fois, naaaaaaaaaaan ????;):yes::) OUhhh lala, j'en connais un qui va rester le combiner collé à l'oreille toute la nuit...
22h37 : A la recherche d'un lave vaisselle sur le net...
Aller, cette fois, bonne nuit le fofo et bon courage au pote de Jaya.... :)
A demain ;)
Vous êtes mauvaise langue, ça n'a duré qu'un peu plus d'une heure :)
Tigroon46
26/08/2011, 22h49
Aller, cette fois, bonne nuit le fofo et bon courage au pote de Jaya.... :)
A demain ;)
Bonne nuit Indo, les yeux qui piquent aussi....
Demain j'ai du monde : des Picards qui viennent nous rendre visite...Faites gaffe si vous venez en pays Briard, et si vous voyez un 02 dans un rond point : POUSSSSSSEZ VOOOOOOOUS...:yes::)
22h49 Bonne nuit les petits...
Bonne nuit Indo, les yeux qui piquent aussi....
Demain j'ai du monde : des Picards qui viennent nous rendre visite...Faites gaffe si vous venez en pays Briard, et si vous voyez un 02 dans un rond point : POUSSSSSSEZ VOOOOOOOUS...:yes::)
22h49 Bonne nuit les petits...
dis leur d’éviter champs sur marne ou alors de bien faire attention
22h58 je vais pas trainer non plus
.. en plus ce qui m arrange, c est pas de preparation pas de vaiselle et c est pas moi qui y suis allé donc de mon coté c etait vite fait lol Je ne l'avais pas vu sous cet angle:D
Mais je pense que la bouffe de ton chien aurait été meilleure que les sandwichs du clown;)
valentinette76
26/08/2011, 23h19
Je ne l'avais pas vu sous cet angle:D
Mais je pense que la bouffe de ton chien aurait été meilleure que les sandwichs du clown;)
ouai mais il fallait la faire decongeler la veille, la faire cuire et faire des legumes avec!! mettre la table debarasser, faire la vaisselle...
Le jours ou un resto pres de chez moi fera des bons petits plats a emporté, j irais de suite et fini le clown...:D
valentinette76
26/08/2011, 23h42
23h41 : je vais faire dormir les yeux parce que demain ca va piquer le reveil a 4h c est bon j ai preparé le palan...
Soyer sage pendant mon abscences, raconter pas trop de betises...je sais ca va etre dur!!
Pleins de bisous a Norton pour le weekend, j espere que la flotte a rafrechie la temperature chez toi!!:amoureux::yes::)
01:48 Pas vu l'heure, je comprends pourquoi j'ai sommeil ! Vais au lit, du coup...
philguerin
27/08/2011, 08h07
bonjour tout le monde... moi c'est les croissants que je suis allé chercher ce matin... 20km A/R ... bon c'est vrai que c'est pas économique mais c'est meilleur que chez McD... 15€ de viennoiserie pour 7... c'est pas donné quand j'y pense... l'euro a brouillé nos repères enfin je parle pour les "vieux"...
quand je pense que mon Père n'avait jamais pu se défaire des "anciens Francs"... finalement c'est la même chose pour moi entre Euro et Franc!
bon bref!!! il caille grave, et la pluie vient de laisser un grand ciel bleu... pour combien de temps...???
aller faut aller faire les courses...
valent45
27/08/2011, 08h30
Salut le fofo :yes:
J'espère que vous avez bien dormi
Lu l'fofo... mhhh, j'ai pu dormir sans problème jusqu'à 10h... le pied !!! :) :hihi:
10h14 : vais gentiment m'lever, pour commencer doucement la journée ! ^^
Tigroon46
27/08/2011, 10h26
quand je pense que mon Père n'avait jamais pu se défaire des "anciens Francs"... finalement c'est la même chose pour moi entre Euro et Franc! Y'a pas que les vieux Phil, qui ne s'y font pas, aujourd'hui on a l'impression qu'ils ont juste changer le F en € :fou:
bon bref!!! il caille grave, et la pluie vient de laisser un grand ciel bleu... pour combien de temps...???
aller faut aller faire les courses...Pas longtemps, juste 45 mns, maintenant il pleut chez moi aussi, bbq sous la pluie ca va pas etre top-top!!!!:langueŽ::diable:
10h26 : Hop j'm'attaque aux desserts....
ouh put** :fou:
c'est moi qui reveille le fofo ! ou en tout cas ce post :D
notez le ca n'arrivera pas tous les jours :p
07hRossi bonne journée :)
ouaip, c'est sur.........:p
11H22 Bonjour tous le monde !!
Déja une semaine de vacances en moins, c'est normal que cela passe aussi vite ?? :)
En tous cas j'ai fini les murs de mon couloir et c'est déjà ça , pas évident quand tu es droitier et que tu as 2 mains gauche :), demain j'attaque le revêtement du sol , il faut que cela soit fini pour lundi soir, car mardi c'est Bugatti :content:
http://img26.imageshack.us/img26/3835/img0170wk.jpg (http://imageshack.us/photo/my-images/26/img0170wk.jpg/)
12h52
Je viens de découvrir que ma poêle transforme automatiquement des œufs au plat en œufs brouillés dès l'instant du service....
f'chier...
12h52
Je viens de découvrir que ma poêle transforme automatiquement des œufs au plat en œufs brouillés dès l'instant du service....
f'chier...
bouffe des oeufs durs:p incapable, la poêle en peut rien par contre celui qui tien le manche.....:p:yes:
En tous cas j'ai fini les murs de mon couloir et c'est déjà ça , pas évident quand tu es droitier et que tu as 2 mains gauche :), demain j'attaque le revêtement du sol , il faut que cela soit fini pour lundi soir, car mardi c'est Bugatti :content:
l'a bien bossé le Mickey:)
envie de rien faire...
17:53
18h44 moi aussi envie de rien faire mais faut que j'aille au taf, bonne soirée a tous
18h53: devant ma télé! marre de l'athlétisme, veux la moto moi!!!
;)Nuit blanche en perspective.....
philguerin
27/08/2011, 21h53
Moi j'ai choppé la crêve ... j'ai le nez bouché et j'ai mal au crâne... faut dire que vu le temps de merde qu'on a eu aujourd'hui et hier... çà n'a rien d'étonnant... j'ai la gorge qui commence à piquer... c'est pas bon signe tout çà!!!
Phil qui ronchonne, c'est signe de bonne santé :)
Je n'ai pas arrêté de la journée:fatigue:
Une semaine que ça dure la plaisanterie j'en peux plus !!
36 personnes demain pour un BBQ, heureusement, la météo promet du beau temps et pas trop de chaleur..
Le premier qui me fait une réflexion sur l'organisation prendra un bourre pif, sans sommation !:diable:
Je suis content de recevoir tout ce beau monde, mais d'un autre côté j'ai hâte que ce soit terminé.
Le pire étant que je reprend le boulot lundi...:langueŽ::langueŽ::langueŽ:
4 semaines sans y aller, je vais devoir utiliser un GPS pour retrouver le bureau..
22:02 Fait bon ce soir, un régal
Phil qui ronchonne, c'est signe de bonne santé :)
Je n'ai pas arrêté de la journée:fatigue:
Une semaine que ça dure la plaisanterie j'en peux plus !!
36 personnes demain pour un BBQ, heureusement, la météo promet du beau temps et pas trop de chaleur..
Le premier qui me fait une réflexion sur l'organisation prendra un bourre pif, sans sommation !:diable:
Je suis content de recevoir tout ce beau monde, mais d'un autre côté j'ai hâte que ce soit terminé.
Le pire étant que je reprend le boulot lundi...:langueŽ::langueŽ::langueŽ:
4 semaines sans y aller, je vais devoir utiliser un GPS pour retrouver le bureau..
22:02 Fait bon ce soir, un régal
:diable:vaisselle en carton Pasky? si non oublie le boulot lundi....:p:D
Te souhaite pleine et belle manif.....;)
00h47
Bonne nuit :fatigue:
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org