Voir la version complète : Il est quelle heure ?
07h36
Salut le fofo ! Hier soir pas eu trop le temps de venir vous lire :boutons:
Bonne journée à tous !
7h47 : un petit coucou vite fait en passant. Maintenant que j'ai repris le taf, plus le temps de passer dans la journée !
Peut être un peu ce midi sur mon iphone mais c'est un peu petit, y'a pas à dire il va falloir que je pense à avoir un iPad :yes:
Bon courage à tous les travailleurs, aux malades et bonne journée aux autres :)
GéantVert
11/10/2011, 07h57
7h57 coucou à tous.
j'ai pas oublié d'appeler la semaine dernière pour confirmer mon rdv de ce matin chez l'ophtalmo en urgence (trois mois d'attente). Va t il me prendre????
j'ai pas oublié d'appeler la semaine dernière pour confirmer mon rdv de ce matin chez l'ophtalmo en urgence (trois mois d'attente). Va t il me prendre????
y a le rythme suisse en normandie? par ce que 3 mois pour une urgence ça pique
8h09 ce matin je gardes satan sa maîtresse fait grève et cet après midi je la dépose chez une voisine et j'irais me reposer au taf
Stoner27
11/10/2011, 09h25
09h24 juste 30 min de retard pour le train ce matin!
Vais tenter de rattraper encore les derniers mails de hier!
9h50 : 50 minutes de perdues aujourd'hui, j'avais oublié la grève :)
9h50 : 50 minutes de perdues aujourd'hui, j'avais oublié la grève :)
pas moi, satan me torture d'abord un bout de cendrillon et elle enchaîne avec la belle au bois dormant
9h57 je souffre
:bierre:L'heure d'une bonne canette Fraîche:p
A votre santé les foldingues............
Stoner27
11/10/2011, 11h20
11h20 pizza commandée pour la pause midi.
GéantVert
11/10/2011, 11h31
y a le rythme suisse en normandie? par ce que 3 mois pour une urgence ça pique
oui comme tu dis, j'ai même eu le droit de me prendre une remarque car je vais pas le voir assez souvent...
11h30 ravitaillement
Salut les forumeurs...
J'attends le plombier qui est censé venir pour.... 14h !!! Comme il y a eu un appel sur le fixe mais que je ne sais pas voir qui a appelé, ni voir s'il a laissé un message... ben... j'pense que je peux encore attendre un bon moment !!
Donc je continue mon tri.. mais je parle de tri de toutes mes photos... pas seulement celle de magny-cours !! Tant que je suis encore à la maison, autant en profiter, bientôt je reprends le boulot, j'aurais plus de temps pour ca......
17:07
Pause café/brioche :)
Le rendez-vous chez le toubib a apporté plutôt une bonne nouvelle : je vais mieux donc l'opération semble s'éloigner un peu :content: reste qu'il faut encore se reposer : 17 jours supplémentaires sur le canapé :langueŽ:
Le rendez-vous chez le toubib a apporté plutôt une bonne nouvelle : je vais mieux donc l'opération semble s'éloigner un peu :content:
ehhh super news ça :thumbleft:
valent45
11/10/2011, 20h02
Bonne nouvelle Fazer
Demain 3 heures de DS, ça va faire mal...:bad::bad::bad:
Je reviens de chez SFR, ils ne vont recevoir que 4 iphone4S vendredi et ils ne prennent pas de réservation, les premiers arrivés seront les premiers servis... Comme je bosse, je suppose que je ne l'aurais pas vendredi c'est nul ça :bad:
Je suis claquée ! En plus, il fait moche donc c'est nul :)
Bonne nouvelle Fazer
Demain 3 heures de DS, ça va faire mal...:bad::bad::bad:
Ça parle de quoi ?
Tigroon46
11/10/2011, 20h47
17:07
Pause café/brioche :)
Le rendez-vous chez le toubib a apporté plutôt une bonne nouvelle : je vais mieux donc l'opération semble s'éloigner un peu :content: reste qu'il faut encore se reposer : 17 jours supplémentaires sur le canapé :langueŽ:
Bonne nouvelle ça, bon courage Fazer....En plus il parait que le soleil va revenir pour qq jours:content::content::content:
20h46 Ca fait 1 semaine que je ne suis pas venue sur le fo'...Boulot, boulot, boulot, ça devrait etre un peu plus calme maintenant...J'attends que mon cher et tendre rentre du boulot....
@Guido : T'a vu Tigroo :)
GéantVert
11/10/2011, 21h02
@Guido : T'a vu Tigroo :)
Oui, bondissant cette peluche :D
21:02 bon appétit
22hElias
Bonne nuit le fofo :)
3h30:diable:café noir et hop la journée débute:)dormi 4h presque un record:fou::langueŽ:
:diable:Devient grave ce forum si même Pool roupille..:p
valentinette76
12/10/2011, 06h47
06h44 : Aïe me suis pris le palan sur la tronche ce matin mes yeux veulent plus s ouvrir...:D
Encore une longue journée aujourd hui, vivement ce soir le step et cuisses abdos fessiers pour me defouler parce qu au boulo il y a des trucs qui me saoulent grave...
Bon courage a tous et a toutes
@Nath : repose toi bien alors..gros bisous
Bises mon copain Norton profite bien de ta journée
valent45
12/10/2011, 06h55
Ça parle de quoi ?
De Transport... :fou:
valentinette76
12/10/2011, 06h59
De Transport... :fou:
ah oui j avais oublié, bon courage pour le DS moi je suis bien contente que tout ca soit derriere moi...lol
valent45
12/10/2011, 07h01
ah oui j avais oublié, bon courage pour le DS moi je suis bien contente que tout ca soit derriere moi...lol
T'as de la chance toi...:)
Sinon Salut le fofo
Courage valent, dis-toi que 3h de DS ça passe beaucoup plus vite qu'un cours assommant :)
07h40
Salut le fofo ! Bon la crève s'estompe petit à petit.... mon petit nez va mieux :)
@ Noé : courage, tu viens juste d'être embauchée. Prends ton mal en patience et au pire si ça te gave , cherche autre chose.Pour le palan bahhhhh...... t'as qu'à te coucher plus tôt :p::yes:
@ Valentin : le jour ou tu seras au travail tu te diras " Si j'avis su, j'aurais étudié plus " ;)
Bonne journée à tous
valentinette76
12/10/2011, 08h27
08h24 : au boulo
@valent : ouai mais j ai 25ans fini l insouciance chez les parents, je sais pas si c est mieux...t inquiete ton tour viendra patience!!
@pechos : :p:p:p le soir j arrive pas a me coucher plus tot et 00h30 est une heure encore correct pour se lever a 06h30, je sais pas pourquoi en ce moment c est plus dur, le changement de saison peut etre...et ce weekend ca va piquer aussi pour le gp!!!:boutons:
'Alut l'fofo...
Clair que ce week-end ca va piquer avec le GP a des heures pas possibles... :)
J'espère que tout le monde est en forme !!
@ Valent : bon courage, mais un jour tu seras content des études que tu as faites... ;)
@ Pechos : Ca va, moins malade... ?? C'est dur, l'après magny cours.. on se ramene des crèves pas possibles... :hihi:
@ Nath : repose toi bien !!
Bon ben moi, je continue dans mon trip : tri des photos.. hop,hop,hop !
thizabou
12/10/2011, 13h07
vais commencer a me préparer pour aller danser sur la chaise de mon dentiste:boutons::boutons:
lundi elle m'a piqué 3 fois pour endormir et je faisais encore des bonds au plafond alors j'espère qu'aujourd'hui ça ira mieux:)
bonne chance thizabou pour ta séance de torture
13h17 en préparation pour le taf
thizabou
12/10/2011, 13h26
merci pool
bon courage pour le taf:yes:
@Nath : repose toi bien alors..
J'ai suivi ton conseil à la lettre : dormi jusqu'à 11h45 et je sors de 2h de sieste ...;)
Bonne journée... enfin ce qu'il en reste :D
16:26
thizabou
12/10/2011, 18h02
de retour de chez le dentiste après quelques courses
et ben j'ai l'impression d'avoir fait un round contre mike Tyson
4 injections pour m'endormir la dent :boutons: ce qui fait que maintenant j'ai la moitié de la tronche en vrac pour la soirée :D
j'y retourne que dans une semaine ...ouf :content:
18h10: Je sors de ma sieste, de ma looongue sieste. Il va s'en dire que, étant boulanger, c'est primordiale de dormir l'après midi. :D
18h49
Enfin tranquilou à la maison avec le nounou. Ce soir j'ai eu droit à un démarrage de voiture au câbles, vu que mdame avait laissé les feux allumés toute la nuit grrrrrrrr :)
Là le nounou veut manger,j'ai fait du vite fait, bien fait...... ensuite douche et au dodo l'artiste.
Moi j'suis tranquille madame finit tard :D
18:59
Peut-être une p'tite mousse :) çà fait bien longtemps
19h26 : pizza maison au four... :) Bon app à tous
Tigroon46
12/10/2011, 20h19
Moi j'suis tranquille madame finit tard :D
Moi c'est Môsieur qui fini tard...:):)
@Fazer : Ah, une mousse...Tchin alors.....:)
@Indo : Un peu en retard, félicitations pour ton nouveau job...
20h18 : J'ai froid et j'ai faim... Ce soir ce sera salade verte, tomate jaune et rouge avec qq copeaux de parmesan et escalope de dinde...:amoureux:
Moi c'est Môsieur qui fini tard...:):)
:)
21h20
Je reviens du sport et je suis bien claquée ! Maintenant il est temps d'aller prendre une douche !
valentinette76
12/10/2011, 22h07
hello les coupins et les coupines, punaise longue journée et je me suis bien defoulé au sport pour evacuer les contrariétés...mais la je fini le truc en fesant honeur au team Magnum avec un temptation....
@Nath : c est bien continu comme ca pour le repos lol
@Indo : la creve tu l avais en arrivant a magny cours:p:p si ca se trouve c est toi qui la refilé a cedric...:D
@Naïa : la douche a ete la bienvenue pour moi aussi...
@thizabou :bon courage double face et je te souhaite de meme pour la semaine prochaine...:D
22h07 : en plein reconfort:):amoureux:
@Indo : la creve tu l avais en arrivant a magny cours:p:p si ca se trouve c est toi qui la refilé a cedric...:D
Non non non c'est rien passé à Magny-Cours :p
hello les coupins et les coupines, punaise longue journée et je me suis bien defoulé au sport pour evacuer les contrariétés...mais la je fini le truc en fesant honeur au team Magnum avec un temptation....
@Nath : c est bien continu comme ca pour le repos lol
@Naïa : la douche a ete la bienvenue pour moi aussi...
@thizabou :bon courage double face et je te souhaite de meme pour la semaine prochaine...:D
22h07 : en plein reconfort:):amoureux:
Effectivement, mais bon j'ai assez souvent le nez qui coule et des éternuements.. donc bon... M'enfin, peut-être que c'est effectivement moi qui lui ai refilé la crève (en lui faisant la bise :p :ange: )
@ Tigroon : merci la miss :)
23h : vais encore rester un peu sur l'ordi avant d'aller au dodo ;)
23h03
@ Noé : ce n'est pas Indo qui m'a refilé sa crève :p:)
valentinette76
12/10/2011, 23h06
ohohohlalala je plaisante...avec le temps qu il a fait le seul truc ou tu as pu choper la creve c est a la douche de minuit lol et ca Indo y est pour rien:D:D:D
23h06: vais aller me coucher plus tot:p:p:p
Ou tout simplement, tu l'a choppé avec le froid de la nuit de magny cours... !!!
thizabou
12/10/2011, 23h22
merci valentinette pour la semaine prochaine et les suivantes car pour l'instant elle m'a soigné une dent et il y en a 3 a faire alors j'ai encore le temps de morfler grave:D
d'ailleurs petit conseil a tout le fofo, faites faire une radio panoramique de vos dents au moins une fois par an parce que le dentiste chez qui j'allais (et qui ne me verras plus jamais:diable:) tout les ans pour un contrôle ne le faisait pas et résultat des courses je me retrouve avec des carries sous un plombage et sous des couronnes car il faut savoir qu'un plombage ou une couronne sont fait normalement pour une durée de 15 ans, d'aspect ça avait l'air normal,mais avec le temps il arrive que des micro fissures se forment ou que l'étanchéité ne se fasse plus efficacement et ça fait une carrie en dessous.
j'avais mal qu' un endroit mais il y avait pourtant des dégats ailleurs.
ma femme a eu la même mésaventure au mois de juin.
voilà excusez moi d'avoir été un peu long mais si ça peut sauver la mise a quelque un, tant mieux parce que la , j'en ai pour 3000€, heureusement que j'ai une bonne mutuelle parce que sinon....:boutons:
bonne nuit à tous :yes:
Yep, tout à fait Thizabou... Ma soeur a eu le même problème,... c'est galère après...
En tous cas, courage pour la suite... et bonne nuit ;)
GéantVert
12/10/2011, 23h57
23:55 Madame au cinéma voir un truc de fille qui fait pleurer, j'en ai profité pour mater la fontaine de jouvence. Ils sont complètement allumés ces pirates...
00h05 : Bonne nuit.. je vais me coucher en rêvant d'une belle Honda NSR.... Mince, Noé... j'suis en train de regarder les ptites annonces..... :) :hihi: :amoureux:
00h16 : Vais y aller aussi, par ontre je ne rêverai pas de NSR (ou alors c'est un cauchemar :))
Stoner27
13/10/2011, 06h59
06h58 Déjà au boulot! La sirène d'incendie est déclenchée, fausse alerte bien sur mais ça fait mal aux oreilles!!!
@Tigroon, tiens ton nouvel avatar me dit vaguement qqch:yes:
Quand je te dis que le rouge te va bien:yes:
valentinette76
13/10/2011, 07h07
07h05 : pas besoin du palan ce matin...
Alors Indo tu as fait de beaux reves?? :D:D:D
Bon courage a tous et nath repose toi (encore) bien
Bises a mon pote Norton:yes::amoureux:
Il me semble qu on est Jeudi en semaine impaire si je ne m abuse:)
07h45
Salut le fofo ! C'est Jeudi :yes:pffffff encore 2jours et en week-end.
@ Noé : arffff la douche de Magny-Cours grand souvenir :yes:On a bien rigolé :D
;)
Colin McRae responsable de son accident d'hélico mortel
http://static0.7sur7.be/static/photo/2011/1/14/5/20110906222021/media_xl_4353680.jpg
Le coureur de rallye britannique Colin McRae est le responsable de l'accident d'hélicoptère qui lui a coûté la vie le 15 septembre 2007 dans sa propriété de Jerviswood, en Ecosse, selon les résultats d'une enquête dont les résultats ont été dévoilés mardi.
L'ancien champion du monde (1995) qui pilotait l'appareil sans avoir au préalable passé les brevets obligatoires, aurait en effet effectué des manoeuvres qualifiées d'irresponsables.
Colin McRae est décédé à l'âge de 39 ans en compagnie de trois passagers, dont son fils de 5 ans et demi et un autre jeune garçon de 6 ans, dans l'accident de son hélicoptère.
Les parents du garçon ignoraient que leur fils avait embarqué dans cet appareil. (belga)
Bises a mon pote Norton:yes::amoureux:
Que je te renvoie de suite bises sportives:amoureux::amoureux::amoureux3:me suis planté de page:boutons: Un peu la tête dans le :fute:Bonne bouffe entre copains trop arrosée et fini à 3h30 dans un pince cul....:boutons: Les idées pas trop nettes......:fou::D:D:D
Stoner27
13/10/2011, 18h21
18h20 bon fini le boulot pour aujourd'hui. enfin ce soir, on continue dans les travaux de la maison puis un petit ciné.
18:28
a y est ... l'ordi sur la tv ... çà va être un peu plus confortable pour moi:)
par contre, 7 semaines sans Mr, voilà qui va me compliquer la tâche vu mon handicap... ;)
Bonne soirée
20h02
Tout juste rentrée du boulot après une journée à rallonge :langueŽ:
20h04
Finit de manger, le loulou finit son film et à la douche...puis dodo le nounou :)
@ Naïa : tu bosses dans quoi ?
20h04
@ Naïa : tu bosses dans quoi ?
Je suis technicienne dans un labo hospitalier et en ce moment on met en place l'accréditation du coup aujourd'hui c'était visite des conseillers et réunion en fin de journée pour faire le bilan et ça a un peu trainé en longueur (comme toutes les réunions). Le problème c'est surtout les 2h de transport derrière...
;)L'heure de vous dire que vous n'aimez pas trop les Suisses...
A part Valentinette - Indorae -Stoner mais vais pas faire une liste:p
Restez dans votre bulle, vous allez mourir dans une bulle l'air et limité comme certains de vous......
Bonne nuit les foldingues...:p:diable:
;)L'heure de vous dire que vous n'aimez pas trop les Suisses...
A part Valentinette - Indorae -Stoner mais vais pas faire une liste:p
Restez dans votre bulle, vous allez mourir dans une bulle l'air et limité comme certains de vous......
Bonne nuit les foldingues...:p:diable:
Moi j'ai des amis suisses :boutons::)
20h49
Le nounou est couché :content:
Et bah Naïa, 2 heures de transport pour rentrer, c'est pas cool ça :langueŽ:
Tigroon46
13/10/2011, 21h23
@Tigroon, tiens ton nouvel avatar me dit vaguement qqch:yes:;);)...Elle etait bien cette journée, mais un peu "humide"....:yes:
Quand je te dis que le rouge te va bien:yes: C'est ce que je me tue a te dire depuis.... pfioooooo...:D
Hopper/bayliss : J'ai profité des derniers rayons de soleil pour faire une p'tite promenade dans la campagne avec mon gros lou'..Mr va pas tarder à rentrer, et j'ai rien cuisiné....
Bonne soirée tout le monde, et bon courage à Fazer.....:amoureux3:
GéantVert
13/10/2011, 21h51
21:49 pff encore une a faire avant de monter samedi voir des amis du nord et dimanche à Bruges.
Bonne nuit les zouzous :) Demain faut se lever tôt pour matter la Fp2 :content:
.. Le problème c'est surtout les 2h de transport derrière... Tu veux dire tous les jours 2 heures aller et 2 heures retour ?:fou:
Pour moi, c'est juste impossible :bad:
J'ai fait 1h20 matin et 1h20 soir par jour pendant 3 mois, et j'ai fini par jeter l'éponge. Pas pour moi, impossible, inimaginable:non:
22:54 Les journées sont belles mais courtes quand on est en vacances.
Reprise lundi, mais avant, GP d'Australie :content:
4h de trajet par jour, faut avoir le moral ! :fou:
J'en fais la moitié actuellement (quand tout va bien :)), et pour l'avoir fait pendant 3 ans au lycée, ça ne me dérange pas trop (bouquin + musique, que demande le peuple ? :))
Et puis ça permet d'arriver au boulot à peu près réveillé :)
22h58 : En train de faire des basses besognes sur le forum :)
valentinette76
13/10/2011, 23h10
23h08 : bientot l heure du dodo demain debout 6h pour les essais motoGP
@Naïa : si j ai bien compris tu as raté ton train lol
@Tigroon : et le sport alors ca en est ou? moi ce soir j ai mouru des jambes et des bras j ai fait ma forte avec les alteres d 1kg500 demain je vais avoir mal aux epaules...:langueŽ::langueŽ:
GéantVert
14/10/2011, 05h14
5:13 déjà sur le pont, je vais raté les essais je commence à 6h :bad:
06h06
aie aie aie dur dur ce matin .....d'écouter Rémi Tissier dès 8h du mat :D:D:D
Allez bon essais aux lève tot :content:
06:24
devant les essais :yes:avant de faire le taxi pour le cadet :langueŽ:
bonne journée
valentinette76
14/10/2011, 07h06
07h04 : fin du petit dej
mal aux gambettes ce matin...vivement ce soir pour le weekend!!!
Place au moto2 pour le moment allez Jules et Andrea:)
07h43 : Et la finale de la coupe du monde de rugby aura lieu en même temps que la course MotoGP la semaine prochaine:langueŽ:
07h5
Allez hop dans le bus pour la der :content:
Bises à ces dames et demoiselles :amoureux3
@ Yann : si la France est en finale le choix sera dur, sinon non :)
Stoner27
14/10/2011, 08h45
08h44 pas moyen de voir les essais ce matin vu que j'étais dans le train.
Il fait froid, donc bien sur ils étaient en retard!
Bonjour à toutes et tous
@ Yann : si la France est en finale le choix sera dur, sinon non :)
Le choix n'est pas dépendant de ma volonté, mon frère sera chez moi ce week-end là et il ne supporte pas la MotoGP :langueŽ:
Grasse mat jusqu'à 9h00 :fou::fou:
Une éternité que cela ne m'étais pas arrivé.
10:55 ( Roberts JR : Laconi) Fait gris mais pas froid.
Pas grand chose à faire, mais faut le faire tout de même..
Le choix n'est pas dépendant de ma volonté, mon frère sera chez moi ce week-end là et il ne supporte pas la MotoGP :langueŽ:
Et ben, il a pas de bol ton frere... tu es chez toi, tu mets ce que tu veux a la télé... :p:)
11h41 : pfffiou moi qui voulait me lever pour les essais j ai oublié de mettre le réveil, j ai été complétement perturbée par autre chose hier soir : une grosse araignée dans la cuisine... c est la deuxième en 3 jours... :langueŽ: :fou::boutons:
Stoner27
14/10/2011, 11h56
une grosse araignée dans la cuisine... c est la deuxième en 3 jours... :langueŽ: :fou::boutons:
on dit plutôt au plafond l'arraignée:yes::yes:
12h03
J'ai faim :boutons:
Et ben, il a pas de bol ton frere... tu es chez toi, tu mets ce que tu veux a la télé... :p:)
Pour après attraper le match en cours de route.:boutons:
Je suis un grand frère gentil et attentionné moi:), déjà que je vais le faire dormir par terre, si en plus je lui fais endurer la MotoGP ça va être l'incident diplomatique :D
Stoner27
14/10/2011, 12h39
, déjà que je vais le faire dormir par terre, si en plus je lui fais endurer la MotoGP ça va être l'incident diplomatique :D
et depuis quand ça t'arrête ça?:D
depuis que mes parents coupent les vivres s'il n'est pas bien traité :)
Je suis un grand frère gentil et attentionné moi:), déjà que je vais le faire dormir par terre, si en plus je lui fais endurer la MotoGP ça va être l'incident diplomatique :D
j'allais dire qu'il avait rien dans le slip
depuis que mes parents coupent les vivres s'il n'est pas bien traité :)
mais finalement les arguments se tiennent :D négocie un peu avec bordel et sinon menace de se faire égorger dans une ruelle sombre de paris
mais finalement les arguments se tiennent :D négocie un peu avec bordel et sinon menace de se faire égorger dans une ruelle sombre de paris
;)CLAIR, mais si je puis dire toutes les ruelles sont sombres à la tombée du jour et pas qu'à PARIS:p:D
on dit plutôt au plafond l'arraignée:yes::yes:
Pas compris... :boutons:
Bon après si la France est en finale, le choix est vite fait. Des GP tu en as toute les semaines avec le WSBK, BSB, alros qu'une coupe du monde de Rugby c'est tout les 4 ans et encore plus rarement avec la France qui peut faire un gros truc.
Et puis au pire s'il est pas content il va dans un bar, le match sera diffusé:)
15:55 et ça fait du bien de ne rien faire et d'être en week end à 12:00
16h07 il est temps d'aller bosser pour la dernière et ensuite 4 jours de repos
16h07 il est temps d'aller bosser pour la dernière et ensuite 4 jours de repos
Bon courage ma POOL :)
;)RdV 18h pour une affaire......:content:
Avant noel tombe bien, si cela se signe 600 pins à planter la semaine prochaine à 4 frs le plant et 600 dans un autre coin mi-décembre...:content::content::content:
Faut que cela se fasse suis dans le ROUGE:p:D:D
18:25
dormi 3h :fou:çà s'appelle encore une sieste çà ?
l'heure de faire chanter les gamelles
Pas compris... :boutons:
Tu ne connais pas l'expression "avoir une araignée au plafond" ?
Cela veut dire que la personne est un peu zinzin, barge, cinglé.....
Le plafond est l'intérieur de la boîte crânienne dans laquelle, l'araignée, animal habitué des intérieurs un peu négligés, peut tisser sa toile sans être dérangée.:)
Donc, en clair, ce n'était pas un compliment Belge :D:D
@Jaya : pour ton frangin, tu tires à pile ou face.
Pile tu regardes la moto, face il ne regarde pas le rugby :)
Je suis allerfaire un grand tour de moto, temps idéal.
En revanche, 100€ pour mon pneu arrière + 19€ de montage, j'ai trouvé le devis un poil velu:langueŽ:
18:41 Apéro time :content:
Tigroon46
14/10/2011, 19h05
@Tigroon : et le sport alors ca en est ou? moi ce soir j ai mouru des jambes et des bras j ai fait ma forte avec les alteres d 1kg500 demain je vais avoir mal aux epaules...:langueŽ::langueŽ: J'adore de plus en plus....:amoureux: J'essaie d'y aller tout les jours, hier soir c'etait cardio pendant 1/2 heure sur le vélo et puis j'ai travaillé le haut...Et ce matin j'y’était à 7h30 : tapis pendant 1/2 heure et altère aussi mais 6 et 8 kgs...:)...Et j'ai testé l'ABCircle, trop drôle....:D...Le coach me lâche pô....
Je crois que je vais avoir mal aux bras/épaules aussi ce week-end, Valentinette.......
19h04 : En week-end pour 3 jours....:content::content::content:
Tu ne connais pas l'expression "avoir une araignée au plafond" ?
Cela veut dire que la personne est un peu zinzin, barge, cinglé.....
Le plafond est l'intérieur de la boîte crânienne dans laquelle, l'araignée, animal habitué des intérieurs un peu négligés, peut tisser sa toile sans être dérangée.:)
Donc, en clair, ce n'était pas un compliment Belge :D:D
@Jaya : pour ton frangin, tu tires à pile ou face.
Pile tu regardes la moto, face il ne regarde pas le rugby :)
Je suis allerfaire un grand tour de moto, temps idéal.
En revanche, 100€ pour mon pneu arrière + 19€ de montage, j'ai trouvé le devis un poil velu:langueŽ:
18:41 Apéro time :content:
Nan je connaissais pas... :fou: Sympa l'belge... j'retiens.. :p
19h : l'heure de préparer à manger.. ;)
20:40
pas prêt de manger, à peine récupéré l'aîné qu'il a décidé de partir soutenir son frère pour la reprise des émissions radio... et Mr qui est quelque part entre Paris et la maison;)
le repas est prêt pour demain ...:)
Longtemps que çà ne m'était pas arriver......Mal de tête qui pointe le nez:langueŽ::langueŽ:
Donc je vous laisse, 2 cachetons et au lit dans le noir et le silence.
20:56 Extinction des feux, à demain.
:content::content:affaire conclue:)
Baissé de 50 cts:non:pas déçu c'était prévu..:D:D:content:
Vais fêter ça demain, pas perdre de temps...
Bonne nuit les foldingues...:p
valentinette76
14/10/2011, 22h37
J'adore de plus en plus....:amoureux: J'essaie d'y aller tout les jours, hier soir c'etait cardio pendant 1/2 heure sur le vélo et puis j'ai travaillé le haut...Et ce matin j'y’était à 7h30 : tapis pendant 1/2 heure et altère aussi mais 6 et 8 kgs...:)...Et j'ai testé l'ABCircle, trop drôle....:D...Le coach me lâche pô....
Je crois que je vais avoir mal aux bras/épaules aussi ce week-end, Valentinette.......
19h04 : En week-end pour 3 jours....:content::content::content:
Cool tigroon c est bien continue comme ca...moi aussi j essai d y aller tout les jours pendant au moins 2h, pour les alteres c etait pendant le cours de cross gym ou l on doit faire les exercices avec des poids aux jambes et aux mains (si on veux)...donc 1kg500 a chaques poignés et chevilles ca pique...lol
Mal aux cuisses et aux petits mous des bras aujourd hui
22h36 : les petits ducatons partent demain, je vais etre au calme mais ils vont me manquer...:bad:
Tigroon46
14/10/2011, 23h02
.. on doit faire les exercices avec des poids aux jambes et aux mains (si on veux)...donc 1kg500 a chaques poignés et chevilles ca pique...lol
Ahhh oui, j'ai déjà fait ça aussi mais façon "fessiers", t'as raison ça pique...:)..
Ta maison va te sembler vide sans les chatons Valentinette...
23h01 Décidement la loi des series : le seche linge est définitivement en rade => le nouveau est commandé...:)
thizabou
14/10/2011, 23h06
la vache y t'a mis quoi pour ce prix là ?
il y a 15 jours j'en ai eu pour 130€ pour un sportmax qualifier II en 190/50ZR17 pour mon R1
valentinette76
14/10/2011, 23h12
il y a 15 jours j'en ai eu pour 130€ pour un sportmax qualifier II en 190/50ZR17 pour mon R1
euh on a changé les pneus du GSXR il y a environ 1 mois et on en a eu pour 297euros (pause offerte), des pirelli diablo corsa...je suis pas choqué du prix annocé par Pasky la gomme ca coute cher :D
23h13 : au dodo demain le zinzin va sonner encore plus tot, 5h45 rhhh
23h13 : au dodo demain le zinzin va sonner encore plus tot, 5h45 rhhh
Pareil ....euh te loupe pas cette fois-ci :p:D
23h15
valentinette76
14/10/2011, 23h22
Pareil ....euh te loupe pas cette fois-ci :p:D
23h15
oui au pire je peux compter sur ton sms si je l entends a 6h15 si je suis pas sur le forum blabla???:)
Et il n y a pas que moi qui a raté un truc avec le reveil ce matin hein Indo:D:D
23h21 : hop au lit en plus punaise ca caille grave, la cheminée a ete ramonée cet apres midi donc demain soir on se fera peut etre une petite flambée:)
;)5heures et debout depuis une demi heure.
Ronflez braves gens:p.....Je veille sur vous.:diable:
05:08
Plus moyen de dormir avec des siestes de 3h;)
Allez hop devant les essais:content:
Bonne journée Norton... et les autres:)
Reveil exprès pour les essais... mais je vois qu'il n'y a pas beaucoup de courageux ! :p
'Tain, ca m'arrive pas souvent... ca pique !!!!
valentinette76
15/10/2011, 06h14
06h12 : bizard ca pique moi de se lever que pour aller au boulo:D:boutons::boutons::boutons:
Le chat y marche pas il me dit : Erreur : Un chat est déjà en cours d'envoi, veuillez patienter depuis 10min???
valentinette76
15/10/2011, 06h18
06h16
Salut le fofo :)
salut heureusement que j attendais pas apres toi pour me reveiller lol
en tout cas Indo et moi ce matin on a bien geré le reveil :D
Tigroon46
15/10/2011, 07h11
Allez je retourne sous la couette.....
7h10 A plus les z'amies (is)
valentinette76
15/10/2011, 08h02
08h01 : allez au dodo apres des essais moto2 chiant a mourir sauf sur la fin!!
2eme place de mike :fou:
2h de dodo avant le rugby :amoureux::amoureux::amoureux:
Marché -oeufs de la ferme -lait du matin - légumes et fruits divers:amoureux:
Apéro -tiercé la vie et belle:content::amoureux:
Bon samedi les foldingues et Bises à ma pote Valentinette:amoureux::amoureux::amoureux::amoureu x::amoureux: et une pour les furies:p
Les mecs faudra attendre...:langueŽ::D
Reveil exprès pour les essais... mais je vois qu'il n'y a pas beaucoup de courageux ! :p
'Tain, ca m'arrive pas souvent... ca pique !!!!
J'étais tout seul à regarder les deux manches SBK en février à 2h et 5h30 du matin (enfin à 2h j'étais pas seul, mais à 5h30 oui :)), je dirais la même demain à 4h du matin :p
09h25 : Et je vais de nouveau louper le rugby :langueŽ:
10H00
Nettoyage de A à Z du 2 roues ! :amoureux:
Un Michelin 120/90-18 Pilot Activ. C'est pour le 500 VTE. Pour la 125, pour 100€ j'ai le train complet.
10:00 Faut que je me bouge. J'ai un mauvais contact à trouver sur la moto. Pour moi qui suis à la masse, c'est pas gagné:)
J'étais tout seul à regarder les deux manches SBK en février à 2h et 5h30 du matin (enfin à 2h j'étais pas seul, mais à 5h30 oui :)), je dirais la même demain à 4h du matin :p
09h25 : Et je vais de nouveau louper le rugby :langueŽ:
Et alors ? J'ai jamais dit que je me levais à des heures indescentes pour regarder le SBK... :p Ce matin, t'as pas été courageux.... :)
Rendez-vous chez le véto s'est bien passé...
Tigroon46
15/10/2011, 10h38
Rendez-vous chez le véto s'est bien passé...
Tu vas etre mamie alors ????:):) [edit : ah bah non on sait pas encore....]
@Pechos : on t'a pas encore touché,attends de voir au moins :D:D:D
10h37 Y'a un grand et beau soleil, le soucis c'est qu'il fait 6°C...:fou: Bonne journée à toutes et tous
PS : Il est passé où Cinquante, et notre Philoo ????
@ Tigroon : j'attends de voir ça :) Et puis d'abord j'suis plus grand que Mleandri :D
10h50
Départ pour la gym d'Hugo :langueŽ::)
Tu vas etre mamie alors ????:):) [edit : ah bah non on sait pas encore....]
Ben nan, on sait pas encore... Faudra attendre qu'elle mette bas, normalement en novembre.. pour l'instant impossible à dire si elle est vraiment gestante, mais vu qu'elle a son caractère qui évolue (genre elle ne veut plus trop qu'on la prenne), et qu'elle a quand même pris pas mal de poids ces derniers temps... Ca ne m'étonnerai pas d'avoir une surprise un petit matin.. ;)
Sinon ici aussi il fait super froid !! Mince, l'hiver arrive...
@ Cédric : bonne gym !!!
Tigroon46
15/10/2011, 11h49
Bon ben on est en finale, et waooo on a eu chaud aux fesses....:content::content:
11h49 Monsieur part travailler...:bad:
Mon Dieu qu'on a mal joué ! Au moins personne ne nous attendra en finale, que l'on a atteint en jouant une seule mi-temps depuis début septembre :D
chrisgaz
15/10/2011, 13h39
Mon Dieu qu'on a mal joué ! Au moins personne ne nous attendra en finale, que l'on a atteint en jouant une seule mi-temps depuis début septembre :D
mal joué????? mais tu es super gentil dit donc.....
La peur au ventre, ils ont joué avec des crampes a l estomac....
Il ne faut regarder que le resultat.... ils sont en finale... faut maintenant esperer voir une toute autre équipe, car que ce soit les blacks ou les australiens (je mets une piece sur les blacks), si on joue comme aujourd hui, on va se faire atomiser....
L essentiel est fait, ils sont en finale, et c est pas a chaque fois que cela arrive...
C est pas que, mais je retourne a mon isolation de toiture...
valentinette76
15/10/2011, 13h46
ban mes nerfs ont failli lacher pensant le match de rugby a tel point que monsieur (que j ai reveille en hurlant oups) a deicé d aller regarder la fin du match ailleur...Mais putain ils ont vraiment ete chanceux parce que la victoire il ne la merite pas vraiment, ils ont mal joué.... Apparament ils jouent bien un match sur 2 depuis le debut de cette coupe du monde, donc la semaine prochaine ca devrait etre bon j espere revoir un match comme a la derniere coupe du monde contre les Blacks.....
13h45 : les ducatons sont partis (sniff) donc maintenant grand ménage...
@Jaya : me suis sentie seule sur la fin du moto2 ce matin pourtant il etait 8h:D demain je vais essayer de memlever a 4h ou pas me coucher on verra...
[QUOTE=valentinette76;506222]ban mes nerfs ont failli lacher pensant le match de rugby a tel point que monsieur (que j ai reveille en hurlant oups) a deicé d aller regarder la fin du match ailleur...[QUOTE]
Décidément, encore un homme maltraité :D
13h49
Je lance un appel à témoin. Je cherche une photo prise à Magny-Cours, de moi et Melandri ( le vrai pas celui de phtoshop) pour clouer le bec à certaines membres du fofo :yes:
@ Laura : pas trop dur le taf ce matin ? Bises :amoureux3:
valentinette76
15/10/2011, 15h45
15h42 : je me suis pris la tet eavec la conseillere orange par telephone la puvre fille elle s est pris toute la mauvaise humeur que j accumule depuis plusieurs jours mais elle avait qu a aller plus vite et arreter de me dire d accord et rien comprendre rhhh
je vais aller faire le menage ca va me detendre tient:boutons:
15h42 : je me suis pris la tet eavec la conseillere orange par telephone la puvre fille elle s est pris toute la mauvaise humeur que j accumule depuis plusieurs jours mais elle avait qu a aller plus vite et arreter de me dire d accord et rien comprendre rhhh
je vais aller faire le menage ca va me detendre tient:boutons:
J'imagine bien ce que t'as du lui mettre :D
Ah mais dès fois t'as l'impression qu'au bout du fil c'est des robots qui ne te disent que oui oui . Et au final ils ne répondent pas à tes attentes et te disent " J'espère avoir répondu à vos questions " :D
Par Indora,
Sinon ici aussi il fait super froid !! Mince, l'hiver arrive...
C'est le moment pour moi et ma mémère la meilleure saison:content::content::amoureux::amoureux:
valent45
15/10/2011, 16h52
16h50 : Vient de rentrer d'1h30 de ping, après s'être lever a 5h00 pour le GP.
Résultat : Complètement crevé...:fou:
17h19 je rentre de boire une petite mousse avec le chien fou du forum (qui passe plus trop)
Tigroon46
15/10/2011, 18h25
17h19 je rentre de boire une petite mousse avec le chien fou du forum (qui passe plus trop)
Plus du tout même....Il va bien Husky ???
Les courses sont faites et rangées, le décodeur canal rendu... Reste encore l'aspi a passer...
18h25 Vais peut etre monter l'abcircle....
19h41
Tranquille posé dans le salon . Ce soir je tarderai pas trop ! j'veux pas louper la remonté de Marquez :)
J'ai pas suivi le rugby, et je ne suis pas un grand connaisseur, mais en voyant le résumé :fou::fou:
Un manque de réussite énorme de la part de nos adversaires, jouer à 15 contre 14 et gagner d'1 point, les Français n'ont pas du très bien jouer...:boutons:
20:05 Je lis dans vos messages que vous avec froid ?
Ici, 22°C cet aprèm, salon des vins de France, panne trouvée sur la moto, bref une bonne journée:content:
A taaaaaaaaable !!
20:05 Je lis dans vos messages que vous avec froid ?
Ici, 22°C cet aprèm, salon des vins de France, panne trouvée sur la moto, bref une bonne journée:content:
A taaaaaaaaable !!
Pareil sur Lyon aujourd'hui environ 21°C et du soleil.
Par contre j'ai faim :langueŽ::)
Pareil sur Lyon aujourd'hui environ 21°C et du soleil.
Par contre j'ai faim :langueŽ::)
Soleil et 14°C à 14h30 à Paris, c'est l'hiver...
Ca sent le retour de l'hiver, ils ont remis le chauffage :bad:
Bon allez pour moi dodo de bonne heure car demain dure journée : lever hyper tôt (c'est pas humain un week-end !) après rugby et après SBK, sacrée journée sportive en perspective :content: c'est le canapé qui va souffrir :langueŽ:
Ca va lol
22h35
Bonne nuit le fofo.Demain réveil pour la moto2 :)
oui il va bien sauf que des son arriver il a voulu me renifler l’arrière train, un petit coup de pompe dans la truffe lui a remis les idées en places:D
Ca va lol
tiens t'es la toi?
23h28 me suis endormis sur le canapé je sens que je vais pas rendormir de suite
Ho putain, une flaque au pied du forum !!! Husky est passé :)
23:33 J'vais me coucher, je vous lèche, heu... je vous laisse!
00h10 : Euh je vais peut-être aller me coucher, vu que je serai debout pour la 125cc :fou:
GéantVert
16/10/2011, 00h29
0h30 demain bruges. Bonne nuit le fofo:yes:
03:37
en alerte depuis une heure ;)
allez le café est chaud !
bonnes courses:)
Bonjour Fofo ! un peu la panique sur la grille 125 pluie, pas pluie, j'y vais j'y vais pas ?
valentinette76
16/10/2011, 04h21
bonjour nanette et le fofo
04h20 ; debout a cette heure la pas humain dormis 1h45 c est dure vivement 8h que je me recouche jusqu a 13h...
Nous ont a rallumé la cheminée ca a rechauffé tout de suite il fesait 12°C hier apres midi:bad::fou:
;)Je viens de sortir ma chienne 5° mais sec. Idéal
Bonnes courses les trimards et bon dimanche, bisous à Valentinette:amoureux:
Salut Norton.. alors, ce matin t'es pas seul sur le fofo !! Cool, non ? :)
Réveillée depuis 3h45..... je tiens le coup, surtout avec une magnifique course moto2... :amoureux:
J'crois que je vais siester en attendant la GP... un ptit 1/4 d'heure..
:)Salut Norton.. alors, ce matin t'es pas seul sur le fofo !! Cool, non ? :)
Réveillée depuis 3h45..... je tiens le coup, surtout avec une magnifique course moto2... :amoureux:
J'crois que je vais siester en attendant la GP... un ptit 1/4 d'heure..
:)Ouaip Indora bizarre de voir autant de monde à cette heure là? Il y a un truc spécial aujourd'hui?:D:D:D
Gros bisous du Dimanche et bonnes courses:amoureux::amoureux:;)
:)
:)Ouaip Indora bizarre de voir autant de monde à cette heure là? Il y a un truc spécial aujourd'hui?:D:D:D
Gros bisous du Dimanche et bonnes courses:amoureux::amoureux:;)
Bisous Norton, et bonne dernière course à toi aussi... :ange:
08h49
C'ets partit pour le rasage et une bonne douche . Repas de famille à midi :content:
oui il va bien sauf que des son arriver il a voulu me renifler l’arrière train, un petit coup de pompe dans la truffe lui a remis les idées en places:D
En attendant qui m'a reniflé le cul sur la route en repartant????
tu voulais me dire aurevoir version canidé! c'est ça!
Dormi un peu et maintenant rugby, alors Valentinette tu ne te réveilles pas pour les Blacks ?
Ho putain, une flaque au pied du forum !!! Husky est passé :)
Normal, qui ne pisse pas sur les cylindres à trou les twin poussif et les 4pat' asthmatique
valent45
16/10/2011, 09h38
Redormi 1 heure, mais je ne comprends pas pourquoi Eurosport diffuse la F1 alors que TF1 le fait :fou:
En attendant qui m'a reniflé le cul sur la route en repartant????
tu voulais me dire aurevoir version canidé! c'est ça!
non c'est juste que mamie a un peu de mal a suivre :)
Redormi 1 heure, mais je ne comprends pas pourquoi Eurosport diffuse la F1 alors que TF1 le fait :fou:
Car TF1 diffuse le rugby aussi!!!
Trop de sport sur les chaines hertzienne tue le sport lol
par contre je saigne encore de l'oreille!
Tigroon46
16/10/2011, 10h05
10h04 Haka Time...et ménage time aussi....
mais je ne comprends pas pourquoi Eurosport diffuse la F1 alors que TF1 le fait Moi non plus...:bad::bad::bad:
Tu lui a fait l'aspi sur l'A4 ??!!!!
10h13
Voilà raser, tout propre, tout beau :) . Encore une bonne bouffe en précision
par contre je saigne encore de l'oreille!
je vois pas pourquoi:D
10h04 Haka Time...et ménage time aussi....
Moi non plus...:bad::bad::bad:
Tu lui a fait l'aspi sur l'A4 ??!!!!
si tu as encore un peu de temps y a aussi mon ménage a faire
l'aspi non c'est pas le genre de la maison mais j'essayais de pas être trop loin
10h19
Départ pour Bourgoin-Jallieu :yes: Bonne journée à tous !
valent45
16/10/2011, 10h23
10h19
Départ pour Bourgoin-Jallieu :yes: Bonne journée à tous !
Bonne journée a toi :)
l'aspi non c'est pas le genre de la maison mais j'essayais de pas être trop loin
Par contre moi j'essaie de pas te perdre non plus mdr!!!:p
Dormi un peu et maintenant rugby, alors Valentinette tu ne te réveilles pas pour les Blacks ?
AMHA, c'est surtout la course STK 1000 qu'elle voudrait suivre :)
10h36 : Pas assez de sommeil, là ça va mais cet après-midi ça va être autre chose :)
10:46
2è réveil avec le plein soleil :)
bon dimanche:)
Tigroon46
16/10/2011, 11h44
si tu as encore un peu de temps y a aussi mon ménage a faire Tu n'as pas de femme pour ça, et tes trucs avec les bras, ils faut les mettre à contribution...:):):)
11h43 Le poulet est dans le four avec pommes de terres, oignons et tomates. Le mi-cuit est prêt, reste plus que la table à mettre... On mange dehors ou pas ????
valentinette76
16/10/2011, 12h34
AMHA, c'est surtout la course STK 1000 qu'elle voudrait suivre :)
10h36 : Pas assez de sommeil, là ça va mais cet après-midi ça va être autre chose :)
Lol j ai suivit ni l un ni l autre pour cause de sommeil incontrolable...
j ai arreté de regarder la course apres la chute de vale et fait un gros dodo jusqu a 11h30...je suis quand meme un peu dans le gaz!!!
12h33 :contente pour mon louis et mon sylvain:yes::amoureux:
je vais aller me laver, ca va peut etre me faire émerger
2è réveil à 12h avec un appel de mes parents "vous venez manger à la maison ?"... ben, on est encore en train de dormir quoi.. donc du coup on n'y est pas allé mais on s'est levé... Donc on va manger tranquillou vers 14h, histoire de ne pas ou peu manger ce soir. ;)
..si tu as encore un peu de temps y a aussi mon ménage a faire..
Tu n'as pas de femme pour ça ?Ho putain, bonjour le féminisme :fou::fou: et on va nous parler des furies après ça ? :D:D
...j' ai arreté de regarder la course apres la chute de vale et fait un gros dodo jusqu a 11h30... Le légendaire fair play et la non moins criante passion qui anime certains "fans" :p:p:):)
13:16 fait super beau, aller hop, un petit tour de moto:content:
valentinette76
16/10/2011, 13h59
Le légendaire fair play et la non moins criante passion qui anime certains "fans" :p:p:):)
euh j ai deja lutté grave pour voir jusqu a la j ai dormi assise au point que jai raté 2 des derniers tours de la moto2 donc vu la procession qu etait la course excuse moi mais la chute de rossi ca ma fini donc j ai dormi...Et regardé la fin de course ce midi!!!
Et toi grand fan tu etais ou a 4h dans ton lit je crois non?:p:p:p
14h00 : toujours en pyj et je crois que ca va pas changer de la journée:D
14h00 : toujours en pyj et je crois que ca va pas changer de la journée:D
Bonne idée... :yes:
Ca y es, on a mangé... maintenant pépère devant l'ordi ou la télé et on ira faire une petite promenade tout à l'heure :ange:
...Et toi grand fan tu etais ou a 4h dans ton lit je crois non?:p:p:pOui :)
15:24 (De Angelis: Elias ) Fait toujours aussi beau et bientôt la 2ème manche de Portimao
16:42
En mode canapé, après un tout petit tour dans le jardin qui se transforme petit à petit en jungle ;)
17h28 de retour de l’hôpital pour voir ma vieille mère qui y est depuis mardi suite a une suspicion d'avc en attente de résultat et examen a suivre
Pas une bonne période du côté famille, Pool...:bad:
Bon, là, c'est différent, si elle est hospitalisée, c'est qu'elle s'en est sortie. Le résultat est immédiat pour les AVC...
Reste à voir s'il y a des séquelles...
Espérons que non...
Pas une bonne période du côté famille, Pool...:bad:
Bon, là, c'est différent, si elle est hospitalisée, c'est qu'elle s'en est sortie. Le résultat est immédiat pour les AVC...
Reste à voir s'il y a des séquelles...
Espérons que non...;)
M'excuse sérieusement vais pas rigoler avec ceci, c'est quoi AVC svp.
;)
M'excuse sérieusement vais pas rigoler avec ceci, c'est quoi AVC svp.
Accident Vasculaire Cérébral, synonyme d'infarctus il me semble
;)Ok merci, Donc grave.
Mes souhaits d'un prompt rétablissement. on à qu'une MAMAN.
Euh, non, rien à voir avec un infarctus qui est un problème cardiaque. L'AVC, c'est un ou plusieurs vaisseaux qui claquent dans le cerveau, qui peuvent, si tu en réchappes, te causer une paralysie partielle faciale et/ou perdre ou diminuer certaines fonctions comme la parole, la vue, l'usage de certains membres.
Les 2 ont en commun de tuer quasiment sur le coup une partie de ceux qui les subissent...
18:50 Heureusement que je suis un peu plus gai que mon message !
Le remplaçant de mon chauffeur de taxi habituel (qui est malade) vient de m'appeler pour me confirmer qu'il m'emmène à ma chimio demain. Au passage, merci à Valentinette (même si c'est maintenant avancé d'un jour...) :amoureux:
;)Bonne nuit les amis,
Mangare et essayer de roupiller la moindre, en fôret toute la semaine, plantations.:content:Mais bon 5° degrés le matin vers 8h et 16 17° la journée, si fait sec idéal......
Bon appétit et bonne soirée.
Euh, non, rien à voir avec un infarctus qui est un problème cardiaque. L'AVC, c'est un ou plusieurs vaisseaux qui claquent dans le cerveau, qui peuvent, si tu en réchappes, te causer une paralysie partielle faciale et/ou perdre ou diminuer certaines fonctions comme la parole, la vue, l'usage de certains membres.
Les 2 ont en commun de tuer quasiment sur le coup une partie de ceux qui les subissent...
ça parle d'infarctus cérébral sur wiki, pas du myocarde, mais bon comme tu le dis y a d'autres sujets plus gais
19h20 : Le week-end est passé à fond :fou:
valentinette76
16/10/2011, 21h14
21h11 : ce soir j avais fait de la blanquette de veau mon repas preferé et en desert moelleux au chocolat/chocolat blanc:amoureux::amoureux::amoureux:
@Pool : bon retablissement a ta moman es esperant que ca ne soit pas trop grave (certains infarctus n ont pas forcement toujours des consequences desastreuses)
@Xor : de rien je croyais que tu n avais pas vu :ange: (mais du moment que tu y pense c est le principal)
Bon je vais aller me laver et faire une nuit correct, parce que la suis fafiguée:fou:
21h11 : ce soir j avais fait de la blanquette de veau mon repas preferé et en desert moelleux au chocolat/chocolat blanc:amoureux::amoureux::amoureux:
Bon je vais aller me laver et faire une nuit correct, parce que la suis fafiguée:fou:
Ah bah que du light pour le soir. Bah moi madame m'a fait une blanquette pour la gamelle demain :)
Pareil pour la fatigue... on a pas idée de se lever à 5h tout le week-end pour matter de la moto :)
valentinette76
16/10/2011, 21h19
Ah bah que du light pour le soir. Bah moi madame m'a fait une blanquette pour la gamelle demain :)
Pareil pour la fatigue... on a pas idée de se lever à 5h tout le week-end pour matter de la moto :)
oui j ai rien mangé de la journée a part le pti dej donc me suis gavé ce soir!!
Et 5h parle pour toi moi je me suis levée a 4h (en etant couché vers 2h crois moi ca pique) mais bon quand on aime...
Gros bisous a mon pote norton pour cette fin de weekend!!
Gros bisous a mon pote norton pour cette fin de weekend!!
Et bah voilà toujours des bisous pour les autres et moi rien :langueŽ::pascool::pleure:
Et 5h parle pour toi moi je me suis levée a 4h (en etant couché vers 2h crois moi ca pique) mais bon quand on aime...
et recouché une fois que l'autre est tombé, n'oubli pas ce détail:p
c'est bien ton fessar va kiffer
valentinette76
16/10/2011, 21h23
Et bah voilà toujours des bisous pour les autres et moi rien :langueŽ::pascool::pleure:
J embrasse toujours Norton parce qu il m envoi tout le temps des bisous:p:p:p
bon allez je suis encore de bonne humeur aujourd hui profite je t envoie pleins de bisous (demain ca devrait changer :D)
valentinette76
16/10/2011, 21h25
et recouché une fois que l'autre est tombé, n'oubli pas ce détail:p
c'est bien ton fessar va kiffer
ouai ba j ai deja dormi sur pendant 2 tours de moto2 sans le vouloir alors la j ai ete pioncer et l autre il a un prenom monsieur...tu aurais pu faire pareil avec alvaro ca aurai pas ete longtemps apres moi:p:p:p
Et puis quand j ai ete me coucher et quand j ai regardé la fin de course ce midi ba le classement avait pas changer pour les leaders....
Et pareil toi au lieu de parler tu etais ou a 4?h?? monsieur j ai 4jours de repos:p:p:p
Mon fessar va tres bien merci et tes ptis bras ???
J embrasse toujours Norton parce qu il m envoi tout le temps des bisous:p:p:p
bon allez je suis encore de bonne humeur aujourd hui profite je t envoie pleins de bisous (demain ca devrait changer :D)
Ouaih ouaih ouaih, y'en a toujours que pour Norton :boutons::langueŽ:
je comprends pour demain....... arrffffffff j'espère pour toi ;)
a 4h ça faisais juste une heure que j’étais au lit vu que je me suis taper un insomnie donc dodo et il me reste 2 jours de repos
21h38
Bonne nuit le fofo . 6h Vendredi, 5h45 Samedi et 5h ce matin..... j'suis naze. J'me couche tot pour récupérer :)
Bonne nuit à tous !
GéantVert
16/10/2011, 22h35
22:35 rentré de Belgique, pas vu les résultats, je vais essayer de me garder ça pour le visionnage des courses , je sais juste que Stoner est champion.
Je traîne pas ici plus longtemps.
;)l'heure de passer sous la douche.
D'aller chercher 150 plantons et de se mettre au boulot.:bad:
Bonne journée les foldingue et bisous aux chtites nénette:amoureux::amoureux:
Ouaih ouaih ouaih, y'en a toujours que pour Norton :boutons::langueŽ:
;)Pas beau la jalousie Pechos:p:p:D
Grosse pluie de bisous à Valentinette:amoureux::amoureux::amoureux::amoureu x::amoureux: et bon lundi
06:21
Largué le premier colis à la gare, au suivant maintenant ;)et après je finis ma nuit :)
Le remplaçant de mon chauffeur de taxi habituel (qui est malade)
Ah mince ! j'espère que c'est pas trop sérieux ?
Bonne journée :)
valentinette76
17/10/2011, 07h06
07h02 : salut les furieux
Le reveil ce matin est quelque chose de plus raisonnable, j ai pas eude mal a me lever...:D
Ce soir je vais tailler les pied de ma ponette avec mon pere ca va encore etre sport charlotte a horreur de ca!!:langueŽ::bad:
Bonne journée a tous et a toute
Bon courage Xor, Fazer repose toi bien et pleins de bisous a Norton et aller je suis encore de bonne humeur a Pechos:D
07h32
Aîe aïe aïe salut le fofo :fatigue: Que le réveil est pénible ce matin :boutons: , heureusement que Jeudi c'est Rtt pufffff
Allez bonne journée à tous ..... et merci au grande Valentinette :)
valent45
17/10/2011, 07h45
07h45 : Salut le fofo
Dernière semaine avant les vacances :content:
Xor et Fazer bon courage
07h46
C'ets le départ pour le boulot . Bonne journée à tous
Stoner27
17/10/2011, 09h00
Pas compris... c'est une expression chez nous, avoir une arraignée au plafond, c'est avoir un petit grain de folie08h58 enfin arrivé au bureau. Saleté de retard des trains! Bonjour à tous!
Tigroon46
17/10/2011, 10h10
c'est une expression chez nous...Bonjour toi...Voleur d'expression...:p:p:D
Aujourd'hui c'est RTT...
Etant donné que la météo a annoncé normalement du soleil cet am, je vais aller faire un p'tit tour au parc des Félins (et oui encore) et faire quelques photos.. Les arbres perdent leurs feuilles, on devrait mieux voir les fauves :content::content::content: Et apparement les lionnes ont eu leur bébés:amoureux:
10h08 Vais aller faire du repassage (@Pool : non je ne veux pas faire le tien:D:p:))
Vais aller faire du repassage (@Pool : non je ne veux pas faire le tien:D:p:))
mince alors, j'en ai une pleine bannette :D
10h11 je fais rien pour l'instant et qu'est ce que c'est bon:)
Tigroon46
17/10/2011, 10h14
10h11 je fais rien pour l'instant et qu'est ce que c'est bon:) Va faire ton repassage, ta moitié n'en sera que ravie....;):p
Salut le fofo...
Reveillée depuis environs 30 min, j'avais besoin de ratrapper le retard accumulé ce week-end ! Ca fait du bien :)
Aujourd'hui rien de prévu en particulier, donc tri des photos... :ange:
c'est une expression chez nous, avoir une arraignée au plafond, c'est avoir un petit grain de folie08h58 enfin arrivé au bureau. Saleté de retard des trains! Bonjour à tous!
Oui merci... Pasky m'a expliqué ca entre temps... :p
;)Petite journée pour me mettre dans le bain:)
Je n'ai eu que 75 plants, le reste sera livré dans l'après-modi:diable: Suis bon pour bosser samedi toute la journée........:bad::fou::langueŽ::D:D
15:43
En mode canapé:langueŽ:alors qu'il fait si beau dehors et que le jardin me tend les bras :non:
Bon... bah... peut-être une micro sieste ?
17h26 : contente, j'ai fais 40 min de vélo... J'ai plus bcp la motivation ces temps...
17h26 : contente, j'ai fais 40 min de vélo... J'ai plus bcp la motivation ces temps...
;)Ouaip facile en descente aec le vent dans le dos:) Et le transport publique pour rentrer....:fou::D:D:amoureux:Bisous quand même avant que tu t'endormes.....:pou que tu ne m'assommes
19:04 Retour bien cassé de la chimio. Le chauffeur de taxi n'était pas bavard, j'ai dormi au moins la moitié du trajet...
Au courrier, j'ai eu droit, moi aussi, à mon excès de vitesse de 1 km/h... 91 au lieu de 90. La sécurité progresse... ;)
19:04 Retour bien cassé de la chimio. Le chauffeur de taxi n'était pas bavard, j'ai dormi au moins la moitié du trajet...
Au courrier, j'ai eu droit, moi aussi, à mon excès de vitesse de 1 km/h... 91 au lieu de 90. La sécurité progresse... ;)
;)Chez nous il y a une tolérance de 5kmh, je ne parle pas de la ville
Me suis pris 50 balles pour54kmh une rue à 50kmh.
Pas le même truc chez vous?:diable:
;)Chez nous il y a une tolérance de 5kmh, je ne parle pas de la ville
Me suis pris 50 balles pour54kmh une rue à 50kmh.
Pas le même truc chez vous?:diable:
Si, c'est 96 km/h, retenus 91 (pour l'imprécision du radar)
Arffff ces radars le pire c'est quand tu le reçois alors que tu ne t'y attendais pas grrrrr
22h32
Si, c'est 96 km/h, retenus 91 (pour l'imprécision du radar)
donc facile 100 compteur, j'ai vérifie ça tout a l'heure devant un de leur radar pédagogique compteur a 60 et il m'annonce 51km/h
0h50 la bière corse est pas trop mal mais elle fait pisser
Pas pour l'instant de mon côté :)
00h53 : Super soirée en tout cas :yes:
;)Je rentre de promenade un peu frais ce matin....
Bon charger ma voiture prendre ma chienne et départ en forêt pour plantation.
:fou:je dois faire 120 - 130 trous pour finr le boulot samedi, une semaine hard:bad::content:
Bizou ma Valentinette et pensée pour les autres furies:p:)
08h05
Déjà dans le bus .Ahhhh vivement demain , la pluie et le froid , que je prenne la moto :fou::D
Bonne journée à tous :)
valentinette76
18/10/2011, 08h19
08h18 : toute trempée, a peine sortie de ma voiture pour aller au boulo qu il y a eu une grosse averse j espere que je vais pas attraper la creve...
Gros bisous mon Norton, bon courage pour le boulo!
larticho
18/10/2011, 09h37
donc facile 100 compteur, j'ai vérifie ça tout a l'heure devant un de leur radar pédagogique compteur a 60 et il m'annonce 51km/h
fait peut etre pisser, mais elle est un poil légère quand même...
même pour brasser la bière ne se foulent les corses :diable:
('tain, qu'est-ce qui me prend à attaquer gratuitement les corses ? la faute à pool ça :ange:)
larticho
18/10/2011, 09h38
merde, le commentaire inutile précédent était mon 2000è post :boutons::fou::D
('tain, qu'est-ce qui me prend à attaquer gratuitement les corses ? la faute à pool ça :ange:)
tention tu vas devenir un sale type toi aussi:D
comme les 1999 autres et celui la aussi:p:)
Bah y a des réputations à défendre quand même, aussi bien celle des Corses (il en dit quoi Xabi ? :)) que celle de pool :D
Et tu y parles de binouze, c'est représentatif :D
larticho
18/10/2011, 09h46
tention tu vas devenir un sale type toi aussi:D
comme les 1999 autres et celui la aussi:p:)
déjà le cas : 3 jours sans douche à Magny-Cours :D
Et tu y parles de binouze, c'est représentatif :D
ben oué, y'a des choses importantes dans la vie:bierre:
;)Hello, sandwich sur le pouce et départ faire mes trous.....:D
Des ptits trous des ptits trous toujours des ptits trous.....:D
Bon app les foll:pos
;)Hello les foldingues
Fini la journée, un plaisir brume jusqu'à 9h30 et grand soleil:content:
Bonne soirée les loulous:p
Salut le fofo,
18h11 : j'ai refais 40 min de vélo... suis contente, faut que je continue sur ce rythme autant que je peux ! :content:
Encore une journée avec une météo magnifique .
21°C mi-octobre, c'est tout de même pas normal:boutons:, j'espère que dame nature ne se vengera pas.....
21:02 Un petit dessert Matou ? Oui, mais juste pour faire plaisir:)
18hNakano (decidement Eve à chaque fois je tombe dessus :amoureux3:
'suis pas mouru... enfin, pas encore...
je cumule juste emmerdes sur emmerdes...
en plus mon pôpa et ma môman me manquent, sont partis au Sri Lanka et aux Maldives...
c'est dans ces moments là que j'imagine le sang d'encre qu'ils vont se faire pendant 3 semaines en mars !
Et oui c'est vrai que tes parents sont partis au Sri Lanka . Courage ;)
21h03
J'viens de faire honneur au team Magnum :)
But du real :content:
22h51
Bonne nuit everybody :)
;)Vais me taper 3 oeufs au jambon et 6h30 départ piocher mes trous, sous la pluie aujuord'hui:fou::Dmoins drôle et beaucoup plus frais.
Bone journée à tous et bises fraîches à Valentinette
Tigroon46
19/10/2011, 06h29
Bon courage Norton...La pluie a l'air de s'etre arretée ici, enfin...:yes:
suis pas mouru... enfin, pas encore...
je cumule juste emmerdes sur emmerdes...
en plus mon pôpa et ma môman me manquent, sont partis au Sri Lanka et aux Maldives...
c'est dans ces moments là que j'imagine le sang d'encre qu'ils vont se faire pendant 3 semaines en J'ai cru que tu avais pris les voiles avec Cinquante.....:)
J'aime pô non plus quand mes parents partent, en plus ils sont en retraite et n’arrêtent pas d'aller par monts et par vaux, vive le telephone portable.
Bon courage à toi...
Y'a personne a 6h26 sur le fo'...
Aller hop, ce matin c'est sport a 7h30... Vais aller pousser de la tôle...
Bon courage à vous tous
@Pasky : on a meme pas une photo du p'tit dessert !!!!!
07:05
le colis a été largué a l'arrêt de bus, je vais essayé de faire ma nuit:)dormi 2h, j'erre un peu dans le brouillard...;)
Bonne journée les courageux/ses:)
07h53
Salut le fofo . Aujourd'hui c'est pluie et froid, mais faut prendre la moto por rentrer plus du taf ce soir. Et oui après faut récupérer le nounou chez la nounou :)
Bonne journée à tous !
@ Fazer72 : bonne sieste :)
GéantVert
19/10/2011, 09h14
9h13 petite grasse mat qui m'a fait trop du bien.
bonjour le fofo
Salut le fo'
Contente d'avoir de tes news Rossi46, j'avais pu comprendre que ce n'était pas vraiment la bonne période pour vous. J'espère rien de grave ;)
10h53: Viens de me réveiller... ca fait du bien de dormir tard, il faut que je profite, bientôt je ne pourrai plus.
:pascool: Suis con ce matin oublieé mes habits de boulot, glagla, j'avais tout du touriste, petite veste jeans mocassin daim, suis trempe.:fou::D
Vite une douche, vite une petite croque et retour sous la flotte mais habillé normalement.
Bon app les rigadins:) Va cailler aprés-midi en plus de la plue le vent est de la partie, super:content::fou: enfin env 5h à tirer si je veux finir samedi...............
:diable:J'ai bâché, 7h30 sous la flotte et le vent c'est suffisant:bad:
Ma chienne à pas quitté la voiture juste pour pisser, belle vie:amoureux::D:D
Ben fait rien j'ai téléphoné au client il comprend très bien vais finir lundi en bossant samedi:langueŽ::D:D
17h14 dans 20min je vais au taf fini le week end de 4 jours vivement le prochain il doit durer 3 jours si ma mémoire est bonne
20:21
bien squatté le canapé today:)
l'estomac ravagé par les médocs : je fais une pause ;)
bientôt à table
Bonsoir le fofo.
Journee pluvieuse, demain il devrait faire meilleur.
23hrolfo : bonne nuit.
;)Vla debout depuis 2h30 et basta impossible de fermer l'oeil
Pas grand monde sur le fofo:langueŽ::D
;)Café noir -gruyère - lard drché pain de seilgle faut que je tienne la route ça caille ce matin 3° avec la bise mais sec:)
7h30 départ forêt rattraper un peu le retard d'hier:bad:
Bonne journée et bisous aux minettes du fofo:amoureux::amoureux:SURTOUT à Valentinette
06:58
Première gelée... et première journée de l'aîné en tant qu'adulte ;)
Bonne journée:)
06:58
Première gelée... et première journée de l'aîné en tant qu'adulte ;)
Bonne journée:)
18 ans aujourd'hui??
Si c'est ça alors Joyeux Anni:cadeaux:
07:10 faudrait bien se préparer mais pas envie
18 ans aujourd'hui??
eh oui, ça file trop vite ;)
eh oui, ça file trop vite ;)
Merci de me faire penser que je connais quelqu'un qui a 18 ans demain, grâce à toi je ne me ferai pas engueuler:):)
Tu te rends compte que dans un an, tu n'auras plus à faire les voyages le matin, tu pourras dormir??:)
Merci de me faire penser que je connais quelqu'un qui a 18 ans demain, grâce à toi je ne me ferai pas engueuler:):)
Tu te rends compte que dans un an, tu n'auras plus à faire les voyages le matin, tu pourras dormir??:)
:content::content: je compte les jours :D
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org