Voir la version complète : Il est quelle heure ?
Margotte
15/11/2006, 18h09
18h00 : bon ben avec ttes ces émotions j'vais m'acheter un arrosoir :D !!! A demain tt le monde :ange: ...
GéantVert
15/11/2006, 18h10
Salut margotte bonne soirée :)
a demain miss ! :)
Faudra que je crée une ligne d'arrosoir "Dyst Replica" :yes: :D
Tigroon46
15/11/2006, 19h48
17h45 : je savais bien que t'avais du rab' pour aujourd'hui :D !! Bon 10 min et j'me sauve ... faut que j'achète un cadeau pour le pôt d'un de mes collègues demain matin :) ... vous me verrez donc pas :ange: ... enfin QUE le matin :yes: !!!
Bonsoir à tous....
Ben dis donc il dure longtemps le pôt pour ton collègue....Ca va pas beaucoup bosser demain...Va falloir que Margotte soit en forme pour la ptite fête....
20h43 : après midi remuante... J'allais me dépanner dans une autre pharma de ma ville quand avant de traverser la route, une vieille dame va pour traverser la route et se fait renverser devant mes yeux... Pas de sang, pas de mort, mais quand même, je suis restée très con...
j'ai eu le reflexe pompier mais j'ai pas mon brevet de secouriste alors j'ai pas pu faire grand chose...
Après 25 min passées à attendre les pompiers + expliquer aux flics ce que j'ai vu, je rentre dans ma pharma (que j'avais pris le temps de prévenir), blafarde. Mon collègue me descend pas un verre de wisky ???!!!
Contente en tout cas, que la journée soit terminée.
Et pis, j'ai repris mon activité préférée du moment, je me fends bien la poire avec mon idée géniale ;) (les mecs accrochez vous :p ), j'attends plus qu'un feu vert et Zaï ! Je balance sur le fo' !
56evenakano
15/11/2006, 21h05
on attend !!!!!:boutons: :fou:
56evenakano
15/11/2006, 22h38
on a attendu longtemps! mais ça vaut le coup!!!:)
bon je vais pas tarder a retrouver mon petit lit douillet!!!:yes:
bonne nuit a tous et a demain!:content:
thizabou
16/11/2006, 00h29
00h05,viens d'arriver de Dijon aprés 1H30 de route,gaazzzzzzz et ouf pas de radar(un petit scotch sur la plaque quand même:D :D )et même pas froid:content:
Thunderace59
16/11/2006, 00h32
00h25 et fatigué donc dodo et en + ma fille m'a demandé d'aller la conduire à l'école demain matin :amoureux:
je ne peux refuser ...
moi qui croyais pouvoir dormir jusque 11h00 ...:bad:
mais bon c'est pour ma fille ...:amoureux:
@+ et Loud@y je t'aurais ... ah :D ah :D ah :D !!!
philguerin
16/11/2006, 07h06
Oui je suis d'accord avec Loudy, j'ai vu çà deux fois dans ma vie c'est vachement impressionnant..! une gamine de 15 ans qui c'est fait renverser par un alcoolo elle a eu le bassin ravagé et une bonne femme qui a traversé juste à la sortie d'un souterrain ...elle elle y est restée!!elle à fait un bon de 3 mètres de haut et plouf bitume!!j'étais juste derriere la bagnole et moi avec ma 900 KAWA j'ai failli lui rentrer dans le cul une belle chaleur sur ce coup!!
56evenakano
16/11/2006, 07h20
je suis préte!!:content: et ohhhhhh !!! il n'y a pas grand monde ce matin!!!!:p
bonne journée!!!!:ange:
Thunderace59
16/11/2006, 07h46
bijoour tout le monte !!!
comment qu'ça va?
mi ch'a va bin, fatigué maias ch'a va.
il est 07h40
08h29 : ben je suis la aussi, en plein depilage de forum ;)
Vivement demain soir : we à Nice :)
nenete37
16/11/2006, 09h58
9h50 Levée depuis peu car j'ai oublié d'enclencher le réveil en me couchant !!:fou:
et bien c'est du serieux tout ça !!!
nenete37
16/11/2006, 10h07
Ba j'ai pas fait expres:boutons:
Je suis célibataire mais faut encore que je m'occupe d'aider des gens en couple de mon entourage à voir clair dans leur tete jusqu'à pas d'heure !!:fou:
Alors quand enfin j'ai réussi à atteindre mon lit pioufff j'ai oublié
ouais ouais ouais on dit ça mais c'est pas une excuse :diable:
56evenakano
16/11/2006, 10h38
c'est bizard!:boutons: les couples viennent te voir? toi la célibataire!:fou:
ils sont jaloux? ;) (en général ils veulent te caser, et s'appitoye sur ton sort! mais en fin de compte ils aimeraient surement etre a ta place !!:yes: ) et c'est dans c'est moment que tu dois te dire: je suis bien célibataire? non?;)
Ba j'ai pas fait expres:boutons:
Je suis célibataire mais faut encore que je m'occupe d'aider des gens en couple de mon entourage à voir clair dans leur tete jusqu'à pas d'heure !!:fou:
Alors quand enfin j'ai réussi à atteindre mon lit pioufff j'ai oublié
nenete37
16/11/2006, 10h43
c'est bizard!:boutons: les couples viennent te voir? toi la célibataire!:fou:
ils sont jaloux? ;) (en général ils veulent te caser, et s'appitoye sur ton sort! mais en fin de compte ils aimeraient surement etre a ta place !!:yes: ) et c'est dans c'est moment que tu dois te dire: je suis bien célibataire? non?;)
Ba oui ils viennent me voir car ils savent que j'ai pas ma langue dans ma poche et que si je pense quelque chose je le dis meme si ca fait pas plaisir !!:diable: Donc dans le fond ca les aide beaucoup dans leur propre reflexion !!;)
Et :non: je me dis que tres tres rarement que je suis bien célibataire !! J'aime trop les calins !!:):D
56evenakano
16/11/2006, 10h53
ha mais pourrait te donner pleins de calins?????;) :)
nenete37
16/11/2006, 11h10
ha mais pourrait te donner pleins de calins?????;) :)Tu veux me donner pleins de calins ??????:boutons:
56evenakano
16/11/2006, 11h21
non pas moi! :non: mais qui? (je l'ai oublier)!hihihi!
il y a toujours des bonnes ames pour se dévouer!!:)
tu oublies qui ?
16h11 : quelle journée !! :fou:
nenete37
16/11/2006, 16h20
tu oublies qui ?
16h11 : quelle journée !! :fou:ba ca se voit:D
Elle a oublie le mot qui dans sa phrase précédente !!;)
"ha mais qui pourrait te donner pleins de calins??????"
ah ben oui mais avec des phrases à trous c'est plus compliqué aussi :p
nenete37
16/11/2006, 16h31
Oui oui la journée a été difficile ;)
Margotte
16/11/2006, 16h33
16h30 ; de retour à l'agence ... où c'est le dawa :fou: .... pourtant sacré départ en retraite :yes: ... bon faut qu'j'aille voir pour un dossier en urgence et je reviens de suite .........zouuuuuuuuuuuu....:ange:
salut Margotte !
Et bien je vois que ça fete pas les depart en retraite n'importe comment chez toi ! Ca dure longtemps ! :D
Margotte
16/11/2006, 16h48
salut Margotte !
Et bien je vois que ça fete pas les depart en retraite n'importe comment chez toi ! Ca dure longtemps ! :D
A y est pause :fou: ... je cours depuis que je suis rentrée :boutons: ...
Ben c'est un bon "ex" collègue donc on fête son départ dignement :) ...va me manquer celui là :ange: ...
En plus j'ai une soirée cochonaille Beaujolais ce soir :fou: :fou: ... pourtant ch'uis loin d'être fanne de ce genre de pinard qui arrache la glotte, pique la langue, détériore l'estomac et donne mal à la tête :diable: ... mais pour moi y'aura des bubulles normalement :yes: !
Ah ! Pour ceux qui ont des actions en bourse, faut acheter du café !!! La demande va etre tres forte demain ! :D
Style que les docks roses vont etre recouvertes !
Margotte
16/11/2006, 16h55
Ah ! Pour ceux qui ont des actions en bourse, faut acheter du café !!! La demande va etre tres forte demain ! :D
Style que les docks roses vont etre recouvertes !
Ca marche bien la bourse en ce moment, surtout avec le café et la colle :p ...
Dock rose demain de rigueur alors .... en plus j'vais avoir du mal avec mes escarpins en peau de serpent aujourd'hui :D :D !!!
c'est du serpent synthetique j'espere !! :diable: :p
Margotte
16/11/2006, 17h04
c'est du serpent synthetique j'espere !! :diable: :p
Ben oui tt de même :) ... faut l'attraper en plus avant ... et ça c'est pas dans mes cordes de tte façon :D !!! Pis t'as déjà vu une peau de serpent grise et noire :non: ...
en meme temps j'ai pas vu tes chaussures !! (avec ou sans café dessus :p)
Margotte
16/11/2006, 17h08
en meme temps j'ai pas vu tes chaussures !! (avec ou sans café dessus :p)
Bon ben vu que le doute s'installe je prends des tofs de mes petons ce soir et demain :p .... na!
17h03 : pause tjs pas finie :yes: !!!
enorme ce forum ! Maintenant on va avoir des photos de chaussures :D :D
Enfin force pas trop entre les pauses ;)
Margotte
16/11/2006, 17h18
Enfin force pas trop entre les pauses ;)
T'inquiètes pour moi :ange: ... pis d'abord faut que j'parte pas tard ce soir car avant soirée rdv avec entreprise :boutons: ... donc la pause risque pour le coup d'être longue :) ...
Margotte
16/11/2006, 17h50
17h45 : l'heure du départ vers de nouveaux horizons Beaujolistiques :yes: ... enfin pas trop tar car demain faut s'lever tt de même et prendre mes docks roses:p surtout pour le café :) ... aps ttes ces magnifiques images ça va chauffer :D !!! A demain la tête dans le pâté alors :ange: ...
webamanu
17/11/2006, 04h23
4:20, j'prend un petit jus d'orange avant d'aller taffé, c'est la der de la semaine à 12:30 c'est le week-end ! :yes:
4h41 balade du chien et depart pour le taf, mon week end commence a 13h15
56evenakano
17/11/2006, 07h04
7h voilà! moi aussi j'ai sortie ma chienne!:yes:
je me prépare a accueillir mes morpions!!:content:
08h05 : j'ai pas de chien et j'arrive plus tard mais je fais peter un score : we à 17h00, l'objectif c'est de partir plus tot que Margotte :)
nenete37
17/11/2006, 08h29
8h20 je me leve (j'ai mis mon reveil aujourd'hui:p)j'emmene mon ptit bout à l'école et je retourne me coucher car j'ai dormi que 2h30:fou:
Ca fait pas beaucoup:non:
Bonjour tout le monde !!;)
bonjour nenete :)
En voila une qu'on ne va pas beaucoup voir aujourd'hui :D
nenete37
17/11/2006, 08h36
Mais si ;)
Mais peut etre pas ce matin !!:boutons:
n'oublie pas de mettre ton reveil en fin d'apres midi pour te lever et te recoucher ce soir ;)
nenete37
17/11/2006, 08h42
:ppffffff je te dis que je dors jusqu'à ce midi et je me leve
Et ce soir, je sors donc je suis encore pas recouchée !!:fou:
aller file vite te reposer, je comprends meme plus tes phrases :p
Bonne nuit :)
nenete37
17/11/2006, 09h07
Désolé je parlais à mon fils en meme temps que j'écrivais:ange:
merci :)
Margotte
17/11/2006, 09h37
09h29 : bon ben voilà la tête dans le potage + docks roses enfilées (j'fait une tof c'matin) + café en cours .... hier soir du tonnerre c't'e p'tite fête on s'est super bien marré :
Not' curé locale était chaud bouillant :D !!! J'crois que c'est lui (avec le patron du café) qui était le + touché par le pinard !!! Résultat il s'est mis le cannotier Beaujolais sur la tête et nous a chanter pleins de ch'tites chansons dont certaines j'vous raconte même pas :D !!!! Il m'a même invité à danser tout en chantant la Java Bleue :D :D :D !!! Misère même le curé ici .... IL BOIT :D :D :D :D!!!
08h05 : j'ai pas de chien et j'arrive plus tard mais je fais peter un score : we à 17h00, l'objectif c'est de partir plus tot que Margotte :)
T'es sur que tu vas pouvoir me battre :diable: ...
Et ben on s'ennuit pas par chez toi quand on fete le beaujolais :mdr:
J'attends la photo ;)
Bon sinon je fais ce que je peux pour te battre, apres j'ai peut etre pas le niveau :p
Margotte
17/11/2006, 09h46
C'est bétat : que des tofs sur portable de ces scènes que le clergé devrait interdir au moins de 18 ans :D :D :D !!! C'était vraiment à mourrir de rire juré :D !!!!
J'vous le répète en s'ennuie pas dans not' pays ... UNIQUE :) !!!
Sur ta pas le niveau :p ... faut être fonctionnaire pour ça :) ....
Je suis peut etre le cardoso du depart de bonne heure mais ça ne m'empeche pas de participer à la competition :p :D
Margotte
17/11/2006, 10h12
BON !!! Pour ceux qui sont septiques sur la couleur de grolles :diable: ... voilà la dernière créattion de Margotte : des docks roses qui courrent VITES pour partir du taff :yes: !
ghostjoy
17/11/2006, 10h12
10h05
j'vai pas rester longtemps sur le fofo, rdv à l'autre bout du département et ensuite, retour maison:yes: :yes:
10h50
Au taf
Pas envie de bosser
il fait beau
Ce soir je vais faire de la panthéra et donc pas du tout motiver pour bosser
BON !!! Pour ceux qui sont septiques sur la couleur de grolles :diable: ... voilà la dernière créattion de Margotte : des docks roses qui courrent VITES pour partir du taff :yes: !
Excellent !!! :mdr: :content:
Et pas une trace de café, bravo Margotte ;)
Et t'as une belle pointure 32 taille enfant on dirait :)
Margotte
17/11/2006, 11h17
Normal !!! Y'a une pénurie de café c'matin à l'agence :D !!!
Pas loin ... j'fait du 36 :ange:! Alors mmmm ?????
Prochaine fois escarpin peaux serpent :D !!!
11h15 : ppffff que j'ai pas envie de bosser moi :fou: ...
12h36 je rentre de déjeuné!
j'ai pris un menu enfant steack haché frite roblochon compote!!!
Je crois que je vais allez m'enfermé au chiotte pour faire la sieste!!!:fatigue:
nenete37
17/11/2006, 13h17
13h10 De retour apres un bon dodo réparateur:)
Margotte
17/11/2006, 14h04
eh bien y'en a qui s'embête pas :) ... moi aussi j'aimerai faire une sieste :fou: ... mais j'ai un dossier à traiter avant de gratter Dyst sur le départ :p ... 14h00 !
Moi aussi je suis chaud pour le depart, non mais !! :p :p :p
J'ai un truc à traiter pour des chinois et un truc pour des hollandais, ça devrait passer, j'y crois ;)
Margotte
17/11/2006, 14h08
Moi aussi je suis chaud pour le depart, non mais !! :p :p :p
J'ai un truc à traiter pour des chinois et un truc pour des hollandais, ça devrait passer, j'y crois ;)
H - 2 d'abord :p !!! Prépares ton parachutte :D !!!
Margotte hop au taff' :diable: ... hé hé hé ...
H-2 ?!?! hé mais c'est quoi ça ?!?! :fou:
Margotte
17/11/2006, 14h14
H-2 ?!?! hé mais c'est quoi ça ?!?! :fou:
CA FAIT 16H00 !!!!!
L'HEURE DE DEBAUCHE DE TOUT BON FONCTIONNAIRE LE VENDREDI SOIR :D !!!
ah mais oui mais non, c'est pas juste, on peut pas lutter la !!! :pascool:
Margotte
17/11/2006, 14h19
ah mais oui mais non, c'est pas juste, on peut pas lutter la !!! :pascool:
mmmeeeeeeeuuuuuhhhhhh nonnnnn ..... de tte façon à chaque fois que je me donne un horaire je le respecte jamais ;) ... surtout quand je suis sur le fofo :) ... alors tu gardes tes chances :ange: ...
bon ça va :)
En meme temps c'est vrai qu'un fonctionnaire a un gros challenge pour partir tot : il faut encore qu'il se reveille de sa sieste ! :p :p :p
(demande à nenete si tu veux mettre le reveil :D)
Margotte
17/11/2006, 14h24
bon ça va :)
En meme temps c'est vrai qu'un fonctionnaire a un gros challenge pour partir tot : il faut encore qu'il se reveille de sa sieste ! :p :p :p
(demande à nenete si tu veux mettre le reveil :D)
T'as déjà vu une administration sans horloge toi :D :D ???!!!
Jamais réveiller un fonctionnaire qui dort :diable: ...:D ...
nenete37
17/11/2006, 14h28
(demande à nenete si tu veux mettre le reveil :D):pC'est petit ca !!!:D
Margotte : oui je sais, c'est coluche qui disait que dans une administration, personne ne pouvait voler une horloge parce que tout le monde a toujours les yeux dessus :D
Nenete : oui et alors ? :p :D
14h24 : pfff c'est long !
nenete37
17/11/2006, 14h33
Margotte : oui je sais, c'est coluche qui disait que dans une administration, personne ne pouvait voler une horloge parce que tout le monde a toujours les yeux dessus :D C'est pour ca que margotte, elle adore ce topic "il est quelle heure?":D
Nenete : oui et alors ? :p :DBa tu m'as habitué à mieux:p et je suis 100% fiable niveau réveil:D
Margotte elle est carrement en symbiose avec l'horloge :D
Je ferais mieux apres le we ;) Pour ta fiabilité, euh, sans commentaire :p
Margotte
17/11/2006, 14h42
Margotte elle est carrement en symbiose avec l'horloge :D
J'ai tjs aimé avoir l'heure .... j'étais donc pré-destinée à devenir fonctionnaire :D !!!
J'ai commencé mon dossier moi :p ....14h40...
Moi j'ai pas de dossier ! :p :p :p
Mais je fais une recherche... en vain je pense d'ailleurs, va pas etre content le hollandais :D
14h40 ici aussi !
Margotte
17/11/2006, 15h08
15h03: ça avance ça avance :p .... que du bâtiment sans sauce hollandaise moi :) !
moi je suis pas dans le batiment !!! :p :D
15h03: ça avance ça avance :p .... que du bâtiment sans sauce hollandaise moi :) !
23 min et tu n'as pas fini t'es pas rentable pour ta ste lol!!!
Husky Je sort de ma sieste et me prépare tout doucment a rentrer
Margotte
17/11/2006, 15h27
23 min et tu n'as pas fini t'es pas rentable pour ta ste lol!!!
Husky Je sort de ma sieste et me prépare tout doucment a rentrer
Ben si récap de travaux flash éclair sur 23 communes ... moi j'dit au contraire !!! surtout en tant que fonctionnaire et si je fini TOT :p :D !!
Ben si récap de travaux flash éclair sur 23 communes ... moi j'dit au contraire !!! surtout en tant que fonctionnaire et si je fini TOT :p :D !!
1 minute pas commune!!!
T'as vraiment envie de partir tôt:)
Margotte
17/11/2006, 15h32
1 minute pas commune!!!
T'as vraiment envie de partir tôt:)
non j'veux surtout sauver l'honneur des fonctionaires :D ... pis m'en reste 10 à r'garder :p ...
non j'veux surtout sauver l'honneur des fonctionaires :D
Vous avez un honneur les fonctionnaires ????:D
pis m'en reste 10 à r'garder :p ..
15h35 t'as fini ??? lol
elle est sur motivée la Margotte, meme pas un chocolat, je suis sur qu'ils hallucinent tous au bureau :D
Margotte
17/11/2006, 15h54
J'ai presque fini moi :p ... encore un p'tit tab + rangement et HOPOPOPE :yes: !!! 15h50 .....
16h20 : pfffff imprévu quand tu nous tiens ... j'ai TOUT FINI ben faut que j'attende encore qlqs minutes car dossier impérativement à récupérer pour lundi dans salle occupé avec clients .....grrrrrrr !!!!
nenete37
17/11/2006, 16h29
16h23 L'heure d'aller chercher mon ptit bout !!:)
arf je lutte mais je vais me faire battre par Margotte !!!
Et il pleut de plus en plus, super les deux heures de route en plus derriere ! grrrrrrr !
Margotte
17/11/2006, 16h38
16h32 : :winner: :winner: !!!! CA Y EST !!!! J'AI FINI :p :p :p !!!
Dossier récupéré + autre terminé + bureau rangé :fou: .... secret : j'ai tourné toute la journée au DANAO :D !!! SI !!!
Bon ben j'vous souhaite un bon weekend à tous et toutes :ange: ... moi demain encore soirée et dimanche normalement calme :) ... vous me verrez pas bp non plus lundi car réunion tte la journée DONC A MARDI LE AMIS ET IES :yes: !!!!
(GRATTE DYST :D !!!)
Bon ben voila je suis vaincu, damned ! J'ai visé trop haut :D
17h01 : je me tire en we ! Direction Nice avec une pluie de folie, hum genial...
nenete37
17/11/2006, 17h07
Bon week end Dyst et bon courage pour la route;)
ralalalala pointé à 16h00
16h50 à la maison
17h15 fini de sortir le chien!!!
et me voilà pour de bon en w-e
Tigroon46
17/11/2006, 21h08
21H05 Va falloir que je me creuse la tête pour faire la pôpote...
Mon Chéri va bientôt rentré du taf...
Rien fait depuis que je suis rentré du boulot, à part épluchage du fofo...
Pi Zuttttt, on est en week-end....
Y'a pas foule sur le fofo ce soir !!!!
FuryShoei
18/11/2006, 00h28
00h23 : fatigué, mais j'ai beaucoup de retard sur le forum. pas beaucoup le temps de venir en ce moment ! :pleure:
10h23 : juste un petit passage avant de partir promener :)
Finalement je me suis fait attraper dansle couloir hier soir et je en suis parti qu'à 17h30, pfff !
Et la route c'etait top avec la super pluie. Meme à l'apero on a vu un orage de grele, truc de fou :D
Enfin soirée de feu, ça finit meme en chantant de chanson avec guitare et jembé :yes:
Pas beaucoup de dodo et maintenant il fait un soleil magnifique ! :) :) :)
Tigroon46
18/11/2006, 10h53
10H50 : Ca va être l'heure de la corvé du Samedi MENAGE !!
Coucou Dyst,
Du coup, tu n'as pas réussi à griller Margotte sur l'heure de départ... Arffff !!! Elle est trop forte cet'Margotte !
Pas de maquette ce weekend alors....
Passes un bon week end, amuses-toi bien !!!
Coucou Tigroon !
Et non Margotte est bien trop forte, c'est clair ! :D
Et la maquette, c'est pas grave, j'attendrais les soirées de semaine quand je n'ai rien à faire ;)
webamanu
18/11/2006, 19h02
19 heures, je viens de regarder les meilleurs moments de la saison Superstock 1000 sur Motors TV et c'est un superbe championnat qui demande à être plus médiatisé.
A noté que Motors TV diffuse ce soir une soirée de redif du championnat WSBK et WSS, c'est maintenant à vos télé !
Tigroon46
18/11/2006, 19h14
19 heures, je viens de regarder les meilleurs moments de la saison Superstock 1000 sur Motors TV et c'est un superbe championnat qui demande à être plus médiatisé.
A noté que Motors TV diffuse ce soir une soirée de redif du championnat WSBK et WSS, c'est maintenant à vos télé !
19:10 Sur Eurosport 1 à 1h00 cette nuit la rétrospective 2006 MotoGP et je crois bien que c'est la dernière rediff.....pour les retardataires...
20h37 j'attend avec impatience de me coucher, cet apres midi j'ai jouer au rugby et ça faisait longtemps que je n'avais pas pratiquer un sport de façon aussi intense donc je souffre partout dans mon corps
56evenakano
18/11/2006, 21h01
pool! c'est normal que tu soit cassé de partout!!!!:)
faut reprendre en douceur des trucs comme ça!!!!:D
c'est une excuse pour que ta femme te fasse des massages????:amoureux:
21h bon ben moi je jette un oeil au fofo! et en même temps sur la télé!!! rien de bien!!!!
1h45 : Plus de raclette, plus de beaujolais, j'ai perdu aux flechettes, je vais me coucher....
Thunderace59
19/11/2006, 03h08
il est 03h00 et l'heure d'aller se coucher car demain grande journée ...
c'est la foire aux vins sur Lille ... vive le métro :D
je penserais à vous ... à chaque dégustation de chaque région ... :dechire: :fatigue: :bierre: ...
56evenakano
19/11/2006, 10h05
10h pas grand monde sur le fofo!
il fait moche et je peux pas aller courir!!!:fou:
10h05 : hop un petit passage eclair avant de partir ballader :)
Tigroon46
19/11/2006, 12h30
12h22 : Après avoir épluché le fofo, j'ai fini de préparer mon ptit repas en tête à tête pour ce midi (oups ben oui il est déjà midi !!)
Au menu, petit feuilleté aux escargots, Poulet Roti, Gratin de Pommes de Terre au Paprika, et gateau moelleux au chocolat, miam miam....
Bon ap' à tous....
Tigroon j'arrive !!!! :yes:
Quoique ma Maman a fait du cassoulet pour midi (enfin 13h30??), je sens que je vais me tordre le ventre :fou:
56evenakano
20/11/2006, 07h36
7h30 j'attend mes morpions! j'emméne tout le monde a l'école:yes: et repos!
bonjour a tous!!!
08h05 : de retour au boulot apres un we bien sympa ! :)
C'est ma derniere semaine de 5 jours de l'année, vive les RTT ! :D
Tigroon46
20/11/2006, 13h49
13h35 : Bijour Bijour ! Je viens de rentrer de formation... Le thème : le social dans le batiment.... 4 h de Passionnant débat.... Chaise pas confortable du tout, mal au dos et même pas un ptit croissant Pffft !!!!:diable: T'aurai pas un ptit choucoulat Margotte....:yes:
Mais demain soir c'est les vacances pour une semaine, t'as raison Dyst... C'est cool les RTT !!!!!:) :)
Margotte
20/11/2006, 13h59
Juste un p'tit bijour entre 2 réunions :yes: !!!! Weekend encore fatiguant mais j'me remets doucement :fou: ... calme apparement ce week' sur le fofo qd c'huis pas là :p !!!
Pas le temps de rester et d'épiler le fofo donc j'vous dit à demain :) .... 13h55 !!!!
Coucou Margotte ! amuse toi bien en reunion ;)
14h16 : euh rien...
Margotte
21/11/2006, 09h24
09h20 : que c'est calme par là :) ... coucou tt le monde :yes: !!!
nenete37
21/11/2006, 09h26
salut margotte:)
Alors remise de ton week end ???:diable:
Margotte
21/11/2006, 09h33
salut margotte:)
Alors remise de ton week end ???:diable:
Ouaip !!! Dimanche très calme donc repos ... ouf :fou: !!! Car je me suis couchée à l'heure où je me lève :D !!!
Cette semaine va "normalement" être tt de même plus calme :) ...
Quoi de neuf dans le coin ?
rien de special, ah si ! Nenete est en forme aujourd'hui :D
09h32 : c'est mardi à peine...
nenete37
21/11/2006, 09h40
rien de special, ah si ! Nenete est en forme aujourd'hui :D
09h32 : c'est mardi à peine...c'est peut etre justement parsque c'est mardi que ca va !!;)
car le mardi c'est permis:D
seulement le mardi ?
Condoleances... :p :D
nenete37
21/11/2006, 09h43
seulement le mardi ?
Condoleances... :p :D:pc'est parsque j'ai pas matiere à plus en ce moment !!:D
Margotte
21/11/2006, 09h44
et hop c'est reparti :D !!!
09h40 : mais là .... alors là .... j'ai pas du tout envie de travailler :langueŽ: ... un autre ch'tit café tiens ...
t'es un catalyseur Margotte :D
Et un gouffre à café :mdr:
nenete : c'est deja ça :p :D
nenete37
21/11/2006, 09h51
nenete : c'est deja ça :p :Dt'es jamais content !!:p
Margotte
21/11/2006, 09h52
t'es un catalyseur Margotte :D
Margotte au pouvoir et la France redémarre :D :D :D :D :D :D !!!!
MISERE !!!
euh non ça c'est toi, moi je suis toujours content :yes:
Et puis comme dirait Coluche : d'abord j'aime bien etre content :p
Margotte
21/11/2006, 12h18
12h16 : J'AI FAIIIIMMMMMMMM :fou: !!!! Pfff pis j'arrête pas c'matin de bosser :boutons: ... suis dopée ???? Mais à quoi :yes: ????
12h16 : J'AI FAIIIIMMMMMMMM :fou: !!!! Pfff pis j'arrête pas c'matin de bosser :boutons: ... suis dopée ???? Mais à quoi :yes: ????
Au danao tu l'as dis vendredi lol
tu vois Margotte, il suit Husky au moins ;)
Margotte
21/11/2006, 13h52
il m'épate ! il m'épate! il m'épate !:D
En plus j'en ai racheté car faut bien avoir du carburant aujourd'hui :) ...
13h50 : que c'est calme sur le fofo :fou: ...
t'as verifié les effets secondaires du danao ? :fou:
Margotte
21/11/2006, 14h08
t'as verifié les effets secondaires du danao ? :fou:
pourquoi :D ???
on sait jamais s'il y a une contre indication avec le chocolat ou le saké :D
il m'épate ! il m'épate! il m'épate !:D attend que je te fasse des tours de chien savant!!!
Margotte
21/11/2006, 15h44
attend que je te fasse des tours de chien savant!!!
j'aimerai bien voir ça moi :D !!!!
Dyst : pas de saké ni de chocolat aujourd'hui :pascool: ... pffff mais du taff :boutons: !!!
15h42 !
Et ben Margotte, je suis désolé pour toi si tu as du boulot :D
Peut etre que tu finiras la semaine tranquilement, dès demain ;)
Margotte
21/11/2006, 16h20
16h16 : et en plus j'ai fait une boulette :yes: !!! J'ai effacé un fichier qui servait pour un programme pour des stat' :D !!! Heureusement qui sont chentils nos spécialistes de l'info :) ... m'ont remis tt ça ... ouf :D !
oh misere, j'ai une enorme consideration pour ces gars de l'info qui doivent te "supporter" :D
Margotte
21/11/2006, 16h44
oh misere, j'ai une enorme consideration pour ces gars de l'info qui doivent te "supporter" :D
meuuuuhhhhh non ! Ils m'aiment bien au contraire car avec moi ils ont du taff :D !!!!
16h41 : dans 25 min c'huis partie car rdv à 17h30 :fou: ...
16h49 : Là j'en ai plein le Q de cette journée, en plus il tombe des cordes, apres l'averse de greles de tout a l'heure :bad:
meuuuuhhhhh non ! Ils m'aiment bien au contraire car avec moi ils ont du taff :D !!!!
Si tu ne vois jamais les memes c'est qu'ils partent en depression les uns apres les autres ! :fou:
17h04 : RHaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa le PC vient de se couper à cause de la foudre, je recommence ce que je faisait..... J'EN AI MARRE !!!!!!
et ben woualy t'es pas epargné par les elements toi ! Pas cool !!
Margotte
21/11/2006, 17h08
:non: ... pas un est parti en dépression ... même depuis que je taff ici :) !!!
J'les soudoie au saké :D !!! Ca marche bien chez les informaticiens ça :D !!!
Bon 17h05 : je pars (et oui déjà :p ) mais c'est pour un rdv :fou: ... à demain les amis (es) :yes: !!!
j'aimerai bien voir ça moi :D !!!!
Par contre j'arrive pas à ma lecher les C.... sans tomber du lit ou du canapé!!!
Husky 17h25 avec son chien qui y arrive lui
mais si tu te mets sur le sol tu y arrives sans tomber ??? :fou:
:D
mais si tu te mets sur le sol tu y arrives sans tomber ??? :fou:
:D
Je me fait soit un tour de rein soit un torticoli!!!
Pas assez souple!!!
mais d'ailleur question de 18h10
vous savez pourquoi les chien se lèche t-il les parties?
et ben woualy t'es pas epargné par les elements toi ! Pas cool !!
J'ai meme faillit rentrer chez moi en pedalo tellement il pleut au Havre cet AM...
bon deja si tu t'en es sorti et que tu es chez toi c'est bien ;)
Margotte
22/11/2006, 08h39
08h33 : déjà au taff et sans danao :yes: (pour le moment :fou: ) ... kikou le fofo !!!
mais d'ailleur question de 18h10
vous savez pourquoi les chien se lèche t-il les parties?
Ben moi j'voudrai savoir :D !!!
rassure moi tu as deja pris un ou deux café quand meme ? :D
Margotte
22/11/2006, 08h44
rassure moi tu as deja pris un ou deux café quand meme ? :D
:non: .... mais je le fais de ce pas :yes: !!! Une patate moi c'matin :content: !!!
Bon j'attends la réponse Husky moi ....
Margotte
22/11/2006, 09h30
09h23 : pas trop de taff pour le moment en perspective :content: ... vais pourvoir "pourrir" le fofo :D !!!
Au fait Dyst : mes godasses en peau de serpent :
1609
1610
J'adore les grolles :D !!! Pas les serpents :D !!!
Tigroon46
22/11/2006, 09h34
08h33 : déjà au taff et sans danao :yes: (pour le moment :fou: ) ... kikou le fofo !!!
Ben moi j'voudrai savoir :D !!!
9H29 Coucou tout le monde !!!
Pour la réponse à Husky : c'est parce que les chiens peuvent le faire, eux !!!!:D
J'ai bon Husky ????
Excellent les photos :D
Bon l'avantage c'est qu'avec ta pointure tu fais tuer moins de serpent synthetique :p
Margotte
22/11/2006, 09h42
pauv' bèt' :D !!!!
Kikou Tigroon :) ... ben si t'es en reuteuteu tu vas pouvoir rester avec nous ;) ...
J'sais pas si c'est la bonne réponse mais :mdr: ... trop nul :D !!!
09h38 : et hop un 2ème café :yes: !!!
ghostjoy
22/11/2006, 09h42
9h et quelque,
salut à tous,
bon, j'adore tes grolles margottes, mais se serait pas possible d'avoir plutot des photos de toi et ton string en peau de croco;)
attention ! croco synthetique !!! :D
Margotte
22/11/2006, 09h44
9h et quelque,
salut à tous,
bon, j'adore tes grolles margottes, mais se serait pas possible d'avoir plutot des photos de toi et ton string en peau de croco;)
C'est fini Halloween ghostjoy !!! J'l'ai donc remballé pour mardi gras :D !!!
ghostjoy
22/11/2006, 09h52
C'est fini Halloween ghostjoy !!! J'l'ai donc remballé pour mardi gras :D !!!
:D :D :D :D :D
ghostjoy
22/11/2006, 09h59
9h 55
1ére pause, je vais prendre un café:yes: :yes: :yes:
tu as trois café de retard sur Margotte, va falloir hausser le rhytme ;)
09h55 : bon je vais faire un petit point du matin avec l'equipe... point du matin, chagrin !
Margotte
22/11/2006, 10h31
10h30 : j'ai 2 ch'tits rdv ... je reviens de suite ;) ...
J'ai pris que 2 cafés c'matin moi :p ...
Tigroon46
22/11/2006, 12h31
12H25 : Ca va être l'heure de déjeuner pour ceux qui bossent (moi j'suis en RTT !!!!:) :) ),alors bon app';)
Rien fait de cette matinée....J'vais faire de l'aspirateur, mon chien sème ses poils partout... :bad: :bad:
Les joies du ménage quand on est en RTT......:boutons:
Margotte
22/11/2006, 12h34
12h30 : ouaip c'est l'heure de manger :yes: !!! Mes rdv ont été plus long que prévus :fou: ... j'ai trouvé plus bavarde que moi ... INCROYABLE :) !!! Cet aprême un ch'tit encore autrement calme calme calme :content: !!!
Pour la réponse à Husky : c'est parce que les chiens peuvent le faire, eux !!!!:D
J'ai bon Husky ????
C'est ça!!!
il en a fallu du temps pour en avoir une réponse!!!!
Margotte
22/11/2006, 13h59
C'est ça!!!
il en a fallu du temps pour en avoir une réponse!!!!
:p :p :p !!! En tt cas j'attends LE numéro du siècle :diable: ...
13h54 : bon faut que je me lance dans un comparatif prix moi :fou: ... mais j'reste tt de même pour veiller ;) ...
Bon j'attends la réponse Husky moi ....
husky il a eu du mal a sortir de sa niche ce matin!!!
Et il a des dossier tout pourri a gérer
Mais tigroon a donner la réponse!!!!
Margotte
22/11/2006, 14h02
:p :p :p !!! En tt cas j'attends LE numéro du siècle :diable: ...
JE REITERE :) .... mmmh ?
!!! En tt cas j'attends LE numéro du siècle :diable: ...
ça!!!!
comme dirait Loud' c'est en PV!!!
:yes::yes::diable:
nenete37
22/11/2006, 14h02
attend que je te fasse des tours de chien savant!!!ba ca y est Husky il suit plus !!:fou::D
Margotte
22/11/2006, 14h04
ça!!!!
comme dirait Loud' c'est en PV!!!
:yes::yes::diable:
t'abdiques oui :fute: ..:D !!!
ba ca y est Husky il suit plus !!:fou::D
J'avou là depuis 2 jours j'ai eu un trou noir dans mon cerveau avec les dossiers de m....s
J'ai beau essayer de les enterrer comme mes nonos mais ça marche pas ils ressortent
t'abdiques oui :fute: ..:D !!!
Si tu me cherche tu vas me trouver!!!
je vais te faire un tour à la garcimore tu vas pas être décut lol:D
Margotte
22/11/2006, 14h07
Si tu me cherche tu vas me trouver!!!
je vais te faire un tour à la garcimore tu vas pas être décut lol:D
Sachant que ses tours marchaient quasi-jamais ça promet :p :D :D !!!
ah mais ça chauffe par ici :D
14h02 : on attaque la deuxieme moitié de la semaine :)
Sachant que ses tours marchaient quasi-jamais ça promet :p :D :D !!!
Attend tu vas dire que ces tours de cartes il fonctionnait jamais???
C'est pas possible!!!!:p:)
Margotte
22/11/2006, 14h09
Je te l'ai dit ch'uis à fond aujourd'hui :yes: :yes: !!!
Et attention j'ai commencé le danao :D !!!
ah mais ça chauffe par ici :D
14h02 : on attaque la deuxieme moitié de la semaine :)
Bah ouep Margotte elle me cherche !!!!
alors je peux pas faire ma sieste tranquillou devant mon pc à faire croire que je bosse!!!
comme dirait l'autre H-2 avant le départ du soir
Margotte
22/11/2006, 14h11
Attend tu vas dire que ces tours de cartes il fonctionnait jamais???
C'est pas possible!!!!:p:)
Remarque j'ai jamais vu un chien jouer aux cartes :D .... c'est ptète ça the tour du siècle :D !!! :p :p :p !!!
Margotte et nenete sont en folie aujourd'hui, c'est la pleine lune ? :fou:
Et attention j'ai commencé le danao :D !!!
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Retiré lui le DANAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
eeeLLLeee VVVaaa OOOnnnDDDuuuLLLeeeRRR toute l'aprèm'
Remarque j'ai jamais vu un chien jouer aux cartes :D .... c'est ptète ça the tour du siècle :D !!! :p :p :p !!!
MDR!!!!
Le soir je fait un rami avec mon bubulll mouahahahahahahahahha:D:):D:p
Margotte
22/11/2006, 14h18
Fais des tofs comme ça en plus on pourra voire ta trombine de toutou tt poilu :yes: !!!
Allez HOP un deuxième verre de danao :D !!! J'ondule !!! J'ondule :D :D !!!
Fais des tofs comme ça en plus on pourra voire ta trombine de toutou tt poilu :yes: !!!
Bien tenté!!!
Mais non!!!
Tu verras pas ma trombine de chien fou des neiges!!
Allez HOP un deuxième verre de danao :D !!! J'ondule !!! J'ondule :D :D !!!
Vas y ondule ton corps qu'on ne voit que les formes.........:p
quand même pas trop tu risque de créer un Tsunami mouahahahahahha
je savais bien que ça avait des effets bizarre le danao !
Et encore elle n'a plus de chocolat :D
Margotte
22/11/2006, 14h33
Vas y ondule ton corps qu'on ne voit que les formes.........:p
quand même pas trop tu risque de créer un Tsunami mouahahahahahha
UN TSUNAMI DE LA LOIRE : :mdr: :mdr: :mdr: !!!
record battu la je crois c'est n'importe quoi :mdr:
ghostjoy
22/11/2006, 14h36
+1;) :) :D :D :D
Margotte
22/11/2006, 14h36
ouaich :D !!! J'crois que le record est battu :D ... et par qui :D ???
je savais bien que ça avait des effets bizarre le danao !
Et encore elle n'a plus de chocolat :D
Imagine Danao Choco ça part en vrille direct!!!
Elle ondulera plus la elle vibrera tel un portable en mode frénézik!!!
Danao Chocolat ?
http://www.estvideo.com/dew/images/2004_08_25_danao.gif
Danao Chocolat ?
t'es pas fou toi???
c'est la mort assuré ça !!!
là elle fait fumer les doigts tellement elle sera déchainé!!!!
Margotte
22/11/2006, 14h40
Imagine Danao Choco ça part en vrille direct!!!
Elle ondulera plus la elle vibrera tel un portable en mode frénézik!!!
Et il en remet un p'tite couche :D !!!
mais t'es fou de montrer ça woualy !!!!!!!!!!
Elle va tellement onduler qu'elle va rentrer en resonnance Margotte !
Et je te rappelle que le chocolat fait baver Margotte !
Alors si elle ondule en bavant, la c'est pas gerable !!!!! :mdr:
Et il en remet un p'tite couche :D !!!
plsu tu me chercheras plus tu me trouveras!!!
je suis un cabot!!!
Tu me titille avec un joujoux je deviens dinguos (tiens encore un chien)
Husky woouuuuuhafffff!!!!
Margotte
22/11/2006, 14h41
Danao Chocolat ?
ALORS LA !!! MAIS ALORS LA !!
Vous allez souffrir cet après-midi :diable: ...:D :D !!!
Tu peux me rappeler les signes apparents d'un cabot qui est content Husky :D ??!!
Je sors là non ?
enorme on ecrit nos conneries en meme temps :D
c'est dangereux de rentrer en raisonnance avec les vibrations elle est capable de faire tomber le viaduc de Millau
t'as pensé au bavoir Margotte?
car ça serait bête de salir tes chaussur en sky quand même
Margotte
22/11/2006, 14h45
NON J'AI MIS MES DOCKS ROSES AUJOURD'HUI :D !!!
ayons tous une pensée pour l'equipe de Margotte, et le support informatique en cette journée tellement perilleuse pour eux :non:
:ange:
:p
Margotte
22/11/2006, 14h48
ayons tous une pensée pour l'equipe de Margotte, et le support informatique en cette journée tellement perilleuse pour eux :non:
:ange:
:p
Les pauv' :yes: !!!
N'empêche que vous allez pouvoir souffler un peu car j'ai bientôt un rdv :ange: ...
Et là j'entends un énorme ..... OUUUUUUUUUUUFFFFF !!!
et tu vas à un rendez vous dans cet etat la ? C'est pas tres rassurant :D
Margotte
22/11/2006, 14h51
Commencent à me connaitre :D !!! Au moins on s'ennuie que rarement à mon taff :ange: ...
Effectivement pauvres ptits gens!!!
Il vont morffler
Margotte tu laisse le danao sur le bureau car sinon tu vas revenir pire que maintenant!!!!!
Margotte
22/11/2006, 14h54
Effectivement pauvres ptits gens!!!
Il vont morffler
Margotte tu laisse le danao sur le bureau car sinon tu vas revenir pire que maintenant!!!!!
C'est que dans 1/2 heure ... j'ai le temps d'en reprendre 2 voire 3 verres :yes: !!!
C'est que dans 1/2 heure ... j'ai le temps d'en reprendre 2 voire 3 verres :yes: !!!
non steuplé!!!
Pitié!!!
Boit pas trop !!!
laisse en pour tes collègues!!!!:fatigue:
Margotte
22/11/2006, 15h02
non steuplé!!!
Pitié!!!
Boit pas trop !!!
laisse en pour tes collègues!!!!:fatigue:
KEDAL :p !!! A moi et rien qu'à moi d'abord :) !!!
je taff en même temps c'est vraiment pas facile :) !!! V'comprenez pourquoi le dopage au danao est obligatoire :yes: !!!
KEDAL :p !!! A moi et rien qu'à moi d'abord :) !!!
Rapia
je taff en même temps c'est vraiment pas facile :) !!! V'comprenez pourquoi le dopage au danao est obligatoire :yes: !!!
Tu crois que je fais quoi que je joue au scrabble????:yes:
Margotte
22/11/2006, 15h09
Rappia : y'a des choses qu'on peut pas partager dans la vie :diable: ...
Jouer au S : j'croyais que tu faisais la sieste dans ta niche :) ...
Rappia : y'a des choses qu'on peut pas partager dans la vie :diable: ...
Ouep je comprend mais bon là c'est pour le bien de la communauté:p
Jouer au S : j'croyais que tu faisais la sieste dans ta niche :) ...
Bah non tu m'as reveillé donc maintenant je suis obligé de bosser!!!:boutons:
Margotte
22/11/2006, 15h20
15h17 : Allez ZZZOOUUUU ! A mon rdv :yes: !!! J'mets qd même le danao dans le coffre fort pour que personne puisse baver dedans :diable: ...
Tu peux retourner momentanément à ta sieste Husky ;) ... wwwouarf :) !
Tu peux retourner momentanément à ta sieste Husky ;) ... wwwouarf :) !
Merci de me donner de ton autorisation
madame est trop bonne :p
15h20
Margotte est partie on va pouvoir déblatéré sur elle lol :p:D:D:)
15h25 : au boulot toujour au boulot vivement les vacances pour faire de la moto:yes:
Tigroon46
22/11/2006, 15h40
15H40 Vient de m'faire un p'tit Nespresso Voluto miam miam .... Y'avait pas Georges Clooney !!!!!! :pleure:
Toujours pas de Margotte en vue !!!!
elle doit durer un minimum de temps la reunion de Margotte, surtout si elle leur met la misere :D
15h40 si tout se passe bien dans 20min je me casse
et bien tu seras pas la pour le retour fracassant de "l'onduleuse" :fou:
Tigroon46
22/11/2006, 15h54
15h40 si tout se passe bien dans 20min je me casse
15H50 Mais dis donc Husky, tu es bien le seul qui va faire concurrence à Margotte :yes: !!! Tu fais quoi comme boulot ????
Pt'etre que tu bosses au service informatique de Margotte, ou bien son stagiaire !!!:D :D
le pauvre, j'espere pas pour lui :D
Margotte
22/11/2006, 16h15
16h10 : l'onduleuse est de retour :D !!! Ben alors il a pas supporté Husky ?! Il est parti faire la sieste dans sa niche :) ?
:non: ... il ne travaille pas chez moi .... domage :diable: ...
Chtite réunion flash éclair maintenant aps le rdv :ange: ...
Quelle santée tt de même :yes: !!!
Tigroon46
22/11/2006, 16h17
C'est l'effet du Danao, Margotte... :yes: As-tu bien vérifié qu'il etait toujours dans ton coffre fort... Des fois que le stagiaire serait passé par là....:)
deja ?! Mais c'est trop rapide, on n'a meme pas le temps de se remettre à chaque fois ! :p :D
Margotte
22/11/2006, 16h19
C'est l'effet du Danao, Margotte... :yes: As-tu bien vérifié qu'il etait toujours dans ton coffre fort... Des fois que le stagiaire serait passé par là....:)
Heureusement qu'il y était encore autrement y'aurai eu du fouettage dans l'air :diable: ...
J'ai presque fini le contenant d'ailleurs ... j'vais être à cour de carburant :fou: ...
Ben oui ! DEJA ! HOP HOP HOP !!!!! Réunion ...
ouais hop hop hop reunion et apres ça sera l'heure de partir surtout si elle n'a plus de carburant... Aujourd'hui je peux pas lutter en tout cas ! :non:
nenete37
22/11/2006, 16h30
16h25 je pars voir ma maman pour lui faire un gros bisou pour son anniversaire !!!:ange:
bonne soirée a tous ceux que je recroiserais pas ce soir et pour les autres a tout a l'heure !!;)
15H50 Mais dis donc Husky, tu es bien le seul qui va faire concurrence à Margotte :yes: !!! Tu fais quoi comme boulot ????
Pt'etre que tu bosses au service informatique de Margotte, ou bien son stagiaire !!!:D :D
non
non!!
je bosse pas avec elle si c'etait le cas elle aurait pas demandait avoir ma tête de chien fou des neiges!!!!
Je ne dis pas ce que je fais car c'est super secret si je le dit je risque de gros soucis!!!:p
16h10 : l'onduleuse est de retour :D !!! Ben alors il a pas supporté Husky ?! Il est parti faire la sieste dans sa niche :) ?
Le chien fou il est partie chez lui dans sa niche!!!
Donc 17h10 chez moi au chaud avec la bonne nouvelle
l'arrivage de mon pot fullbarrouf !!!!
Margotte
22/11/2006, 17h46
J'crois qu'on me demande par là :) ...
17h42 : sortie à peine de réunion :yes: !!! Toujours à 200 % et danao fini :fou: !!!
Effectivement Dyst tu pourras pas lutter aujourd'hui :D !!! ET bientôt le départ (tt de même faut pas prendre de mauvaise habitude :ange: )
17h42
putain
t'es encore au taf!!!
c'est rare pour une fonctionnaire!!!!
STOOOOOOOOOOP je me barre 2 heures et je capte plus rien à la discussion !!!!
C'est qui cette Danao ???:fou:
Margotte
22/11/2006, 17h52
putain
t'es encore au taf!!!
c'est rare pour une fonctionnaire!!!!
ben oui come quoi ça bosse de temps en temps un fonctionnaire, du moins les femmes :) et surtout quand c'est chef :D !!!
Woualy "ailleurs est un autre monde" :D ... avec le pourrisage de cet aprême t'as de la lecture de retard :) ...
ben oui come quoi ça bosse de temps en temps un fonctionnaire, du moins les femmes :) et surtout quand c'est chef :D !!!
Quoi t'es chef des fonctionnaires!!!
Je comprend mieux pourquoi tu as du temps a perdre sur le fofo!!!
Quoi j'en ai aussi???
c'est pas faux!!!!
Mais le soucis c'est que moi je suis pas chef, mais je suis bien vue par ma chef!!!! :langueŽ:
J'espère juste que t'auras pas trop le nerf à vif pour dormir ce soir sinon tu vas devoir prendre une verveine lol:D
bon il est 17h44 à l'horloge de mon PC l'heure de lancer un peu le jeux video et de me prendre pour randy de puniet a finir dans le bac a gravier mouahahahahahahahaha
Margotte
22/11/2006, 17h58
Quoi t'es chef des fonctionnaires!!!
Je comprend mieux pourquoi tu as du temps a perdre sur le fofo!!!
Quoi j'en ai aussi???
c'est pas faux!!!!
Mais le soucis c'est que moi je suis pas chef, mais je suis bien vue par ma chef!!!! :langueŽ:
J'espère juste que t'auras pas trop le nerf à vif pour dormir ce soir sinon tu vas devoir prendre une verveine lol:D
mais les chefs ont des chefs qui ont des chefs ... etc ... etc ... je me prends pas la tête en tt cas :) ...
Pour ce soir t'inquiètes j'ai tt de même des cop' à aller voir + des pirates à la maison :) ... t'as intérêt à avoir la pèche avec tt ça :yes: !!!
Margotte
22/11/2006, 18h08
18h05 : bon ça y est la fonctionnaire retourne dans son "pays" :yes: !!! Vous allez pourvoir vous reposer un peu :) ... surtou Husky :D !!!
à demain :ange: ...
19h00 : bon ben je suis parti un moment et les deux zouaves ont disparu... j'ai encore perdu sur l'heure de depart aujourd'hui :D
19h00 : bon ben je suis parti un moment et les deux zouaves ont disparu... j'ai encore perdu sur l'heure de depart aujourd'hui :D
Je te pris môsieur Dyst!!!!
Je suis toujours là!!!
même si je suis au fond de ma niche j'ai l'oreille tendu la truffe humide et le yeux ouifffffeeee
Margotte
23/11/2006, 08h59
08h56 : KIKOU :yes: :yes: !!! L'onduleuse du danao est de retour avec autant de pêche qu'hier :) ... en plus pas de rdv ou de réunion normalement aujourdh'ui DONC ça va chauffer dur sur le fofo :content: !!!!!
aie aie aie une Margotte en folie et desoeuvrée, faut que je demande à mon chef de poser des reunions pour me sauver du forum :D
Margotte
23/11/2006, 09h11
aie aie aie une Margotte en folie et desoeuvrée, faut que je demande à mon chef de poser des reunions pour me sauver du forum :D
apparement nenete est pareil :content: !!! CA VA ONDULER :D!!!!
j'vais téléphoner à ton chef qu'il t'attache devant ton PC :diable: ...
Margotte cool ce matin je suis pas reveillé!!!
OOOOnnnnDDDDuuuuuLLLLeeee pas trop steuplé ça va me donner le mal de la mer lol!!!!!
pu...n je suis fatigué vivement ce soir 16h00 que je soit en w-e!!
Margotte
23/11/2006, 09h16
Margotte cool ce matin je suis pas reveillé!!!
OOOOnnnnDDDDuuuuuLLLLeeee pas trop steuplé ça va me donner le mal de la mer lol!!!!!
pu...n je suis fatigué vivement ce soir 16h00 que je soit en w-e!!
TU CONNAIS PAS LE REVEIL MARGOTTE :yes: ??!!
ALLEZ HOP HOP HOP !!! DEBOUT .... WOUUUUARF :D !!!
DYST on est dans la mouisse entre Nenette et Margotte ça va burner du clavier aujourd'hui!!!
si je dit pouce ça marche???
c'est juste comme ça!! pour savoir si on a le droit a faire des mi-temps des temps mort etc....
Bon ben je vais chercher mon casque et mon armure, j'avale deux cachets contre le mal de mer et je m'arrime pour eviter la houle onduleuse et je serais paré à presque tout :fou:
TU CONNAIS PAS LE REVEIL MARGOTTE :yes: ??!!
ALLEZ HOP HOP HOP !!! DEBOUT .... WOUUUUARF :D !!!
Me crie pas dessus dès ce matin!!!!
sinon je vas montrage la dentition :fatigue:
DYST on est dans la mouisse entre Nenette et Margotte ça va burner du clavier aujourd'hui!!!
c'est juste comme ça!! pour savoir si on a le droit a faire des mi-temps des temps mort etc....
C'est clair que les furies sont de sortie aujourd'hui, ça craint ! :fou:
Bon par contre je crois savoir que nenete a potentiellement une faiblesse du clavier, je sais pas si elle osera trop burner :diable:
nenete37
23/11/2006, 09h20
c'est juste comme ça!! pour savoir si on a le droit a faire des mi-temps des temps mort etc....Pour quoi faire des temps morts ????:boutons:
On a la peche ou on la pas !!:p Et margotte et moi c'est bien partie:yes:
Je suis sur que Evenakano va suivre en plus car la cargaison devrait pas tarder d'arriver maintenant:diable:
56evenakano
23/11/2006, 09h22
ouaisssssss!!!!!:content: ça y est j'ai pris ma dose danaoooooo:)
j'arrive!!!!
3 filles en folies d'un coté et un Marseillais et un mi Homme mi Chien de l'autre...
Ouais c'est presque equilibré ;)
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org