Voir la version complète : Il est quelle heure ?
xabicorsica
02/12/2011, 13h59
Belle aprem sous le soleil!!! :yes:
Enfin nous pouvons signer aujourd'hui pour mettre une ch'tite piscine sur le terrain! :content::content:
... Pour le financement, faudra encore gratter les fonds de tiroirs et taper une ou deux p'tites vieilles dans le coin, mais chaque chose en son temps...
Enfin nous pouvons signer aujourd'hui pour mettre une ch'tite piscine sur le terrain! :content::content:
... Pour le financement, faudra encore gratter les fonds de tiroirs et taper une ou deux p'tites vieilles dans le coin, mais chaque chose en son temps...
C'est bien corse de tabasser des petites vielles:diable:Dégueulasse:langueŽ:
taper une ou deux p'tites vieilles dans le coin, mais chaque chose en son temps...
C'est bien corse de tabasser des petites vielles:diable:Dégueulasse:langueŽ:
par chez nous ça peut vouloir dire autre chose :D
valent45
02/12/2011, 18h24
18h24 : Retour de chez le docteur, j'ai une sinusite... :bad:
Pour me remonter le moral j'ai appris qu'au Dakar il y aura le team Marc Dorcel :content::D
Pour me remonter le moral j'ai appris qu'au Dakar il y aura le team Marc Dorcel :content::D
Et le pilote (Hugo Payen) aura le numéro 69:)
On fait pas mal de pub là dessus en tant qu'insolite, alors qu'en MotoGP, un team manager avait fait quasi la même chose il y a 3 ans avec un pilote français de surcroit et pourtant on n'en a pas beaucoup parlé. Comme quoi les médias parlent suivant la médiatisation de la catégorie.
19h55
Surpris d'avoir une aide financière pour ma formation... Une somme assez conséquante... Ca fait super plaisirs. :yes:
Tigroon46
02/12/2011, 22h02
Je viens de me rendre compte que mon tel portable tient 2h20 en communication:):), et j'ai meme pas mal à l'oreille:D
22h01 Grignotage vite-fait... Mon chien a faim...:):):)
:)J'avais compris..........suis pas bernois:p:D:D
:langueŽ:bon me casse tout le monde roupille..........
Tigroon46
02/12/2011, 22h26
:langueŽ:bon me casse tout le monde roupille..........:non::non::non: Pas moi....Fini de manger...Vais attendre gentiment que mon cher et tendre finisse son service...
Cinquante
02/12/2011, 22h31
Y finit quand ?
Tigroon46
02/12/2011, 22h35
Y finit quand ?
Tôt demain matin....:yes::fou:
22h35....
Tôt demain matin....:yes::fou:
22h35....
il fait du noctilien?
23h09 de retour de chez maman ou j'ai mangé de la langue, ça faisait longtemps
Tigroon46
02/12/2011, 23h17
il fait du noctilien?
23h09 de retour de chez maman ou j'ai mangé de la langue, ça faisait longtemps
Non non, il est sur la ligne 120 (noisy le grd, nogent)..
23h16...
Non non, il est sur la ligne 120 (noisy le grd, nogent)..
23h16...
et ça le fait terminer a quelle heure?
Tigroon46
02/12/2011, 23h33
et ça le fait terminer a quelle heure?
1h30 passé je crois...:diable:
1h30 passé je crois...:diable:
c'est cool de finir a cette heure, c'est le genre de service que j'aime faire on a la paix
Tigroon46
02/12/2011, 23h50
c'est cool de finir a cette heure, c'est le genre de service que j'aime faire on a la paix
Bah moi j'aime po, une fois ça s'est mal fini, ils a fini au poste avec les vilains pour déposer plainte, résultat il est rentré à 5h00 du matin...:diable:
valentinette76
03/12/2011, 07h19
07h17 : salut les furieux...bon allez direction la douche puis on file a l expo sous la flotte car ca y ai il tombe des cordes...
On est 6 dans sa categorie et 34 en tout on va voir se qu on va faire de beau...
Bonne journée a tous et a toutes, bonne visite au salon de la moto!!
Bises a mon poto Norton!!
Bah moi j'aime po, une fois ça s'est mal fini, ils a fini au poste avec les vilains pour déposer plainte, résultat il est rentré à 5h00 du matin...:diable:
il a marqué plein de TS comme ça :D
Madmax734
03/12/2011, 09h00
Salut le monde !
Je ne passe pas bien souvent en ce moment (juste vite fait lire les news Wsbk) donc j'suis pas vraiment au courant de la vie de tous nos foromeurs et foromeuses.:bad:
Phrase facile : j'espère que tout le monde est OK....:content:
J'ai fini hier la déco extérieure de ma baraque, j'essaie de faire une photo valable ce soir pour la poster.:neige:
Bon week à tous les barges et à toutes les furies !
10h19 : Retrouvage des forumeurs au parc des expos dans un peu plus d'une heure yes:
Bonne journée à tous :yes:
Salut le fofo !!
11h52 : objectif : finir les cadeaux de noel !!
Sinon le petit bout' à 1 semaine aujourd'hui.. il a déjà bien grandi, et se porte bien, tout comme sa maman... :)
Tigroon46
03/12/2011, 11h55
Mon cher et tendre a fini plus tard ce matin....:diable::diable:=>Reveil décalé, du coup pas de salon pour nous et pas de rencontre...:bad::bad:
Amusez-vous bien...
11h55 Ben rien....
:boutons:L'heure de me taper 5 à 6 cartes de voeux pour Noel, il m'en manque 33:non::non::non::fou:
Hop boulot et bibines à la carte............:content::D
16h03 : Bien rentré du salon de la moto, au final il n'y avait plus que 3 irréductibles, je vais mettre quelques photos de tout ça :)
ouais y des petits joueurs qui viennent pas au salon
17h22 tri des photos
:content:Premier flocons, timides mais bien là:amoureux:C'est ma Quise qui va être contente.........:amoureux::amoureux::amoureux:
Bibine devant l'oedi en lisant vos histoires..........;)
18h00:
Hâte à être Demain Midi pour être en week end... :langueŽ:
valent45
03/12/2011, 18h27
:content:Premier flocons, timides mais bien là:amoureux:C'est ma Quise qui va être contente.........:amoureux::amoureux::amoureux:
Bibine devant l'oedi en lisant vos histoires..........;)
Enfin de la neige :content::content::content:
Belledenuit
03/12/2011, 20h26
L'heure de mettre le "bavoir" et de m'en mettre plein les babines :-)
Astuce : un Diolinoir de mon coin......... rien méchant !!!! Santé, bon app et bonne soirée
valentinette76
03/12/2011, 20h39
20h35 : tranquille devant le PC entrain de ruminer le jugement de ce matin...La juge a mis un tres bon a Enemy non classé parce qu il aurait selon elle 5kg de trop mais franchement 1 ou 2 peut etre ok mais la je suis mauvaise...n importe quoi plus ca va plus je me dis que je ferais plus d expo en france defois c est n importe quoi!!!
Bisous a mon pote Norton et a Xor car en ce moment avec le gros loulou ca doit pas etre facile!!!
Rossi 46
03/12/2011, 23h48
23h47
enfin pausée ! boulot ce matin, courses, repas, douche, puis go to le Mans... Tatouage :amoureux: et rentrage a la maison ! ouf, que ca fait du bien :fou:
et puis finalement, à l'aine, même pas mal :amoureux::amoureux::amoureux:
;)7h, enfin passé une nuit a peu près normale...
Bon dimanche à tous
Bises sous la pluie à Valentinette:amoureux:
En vacances pour une semaine:content:
Enfin je dis en vacances, mais madame Matou m'a préparé une liste de trucs à faire longue comme le bras:langueŽ:
09:36
valent45
04/12/2011, 09h46
En vacances pour une semaine:content:
Enfin je dis en vacances, mais madame Matou m'a préparé une liste de trucs à faire longue comme le bras:langueŽ:
09:36
:D:D:D:D
09h46 : Bonne journée a tous et a toutes :)
valent45
04/12/2011, 09h55
Révision pour le DS de Mercredi :fou:
A la tienne !
L'heure de l'apéro c'est sacré !
Je m'y prépare vais aller promener mon monstre et hop apéro....
A ta santé le chat, ta femme à raison autrement tu vas t'emmerder pendant tes vacances........MDR
http://img401.imageshack.us/img401/79/1115830224934.jpg (http://imageshack.us/photo/my-images/401/1115830224934.jpg/)
Uploaded with ImageShack.us (http://imageshack.us)
23h47
enfin pausée ! boulot ce matin, courses, repas, douche, puis go to le Mans... Tatouage :amoureux: et rentrage a la maison ! ouf, que ca fait du bien :fou:
et puis finalement, à l'aine, même pas mal :amoureux::amoureux::amoureux:
Une photo ? :p
19h36:
Enfin du repos.. Mais c'est repartis pour le taff dès demain. :bad:
valent45
04/12/2011, 19h55
Une photo ? :p
19h36:
Enfin du repos.. Mais c'est repartis pour le taff dès demain. :bad:
Moi je l'ai vu :)
Rossi 46
04/12/2011, 20h19
lol et ui, merci FB ;):yes:
ca arrive SoZz :ange:
20h19
Dans 3 mois nous nous appreterons a passer la dernière nuit a la maison avant nos 3 semaines aux States :amoureux:
Oui mais moi, j'ai pas son FB. :p
21h08:
Regarde les voitures d'occasion.. Prix hallucinant.:langueŽ:
......Regarde les voitures d'occasion.. Prix hallucinant.:langueŽ:Cela est directement lié à tes exigences...;)
21:26 Hopkins:Pedrosa
Trop mangé
Cela est directement lié à tes exigences...;)
21:26 Hopkins:Pedrosa
Trop mangé
Hélas non. Je demande juste une voiture en bon état, correct. Rien de plus.. Et les prix volent haut. :bad:
valentinette76
05/12/2011, 07h02
07h01 : hop au boulo pour la 1ere de la semaine...
Bon courage et bonne journée a tous et a toutes
Bisous a mon pote Norton:yes::amoureux:
;)Undébut de semaine pourrax et détrempé avec un fort vent.....
Bonne journée à tous,
Bises mouillées m:amoureux:a copine
valent45
05/12/2011, 09h21
09h21 : La 1er de la semaine :fou:
Bonne journée a tous et a toutes :)
Cinquante
05/12/2011, 19h04
ARGH ! J'ai laissé passer l'heure de faire des bises aux dames (surtout à toi)
;)L'heure d'aller visiter croquettes Land, Madame tourne comme une hélice et me regarde de travers:bad::D
Après vais préparer une sauce bolo pour 4 personne demain soir:fou: Deux heure de cuisson c soir, je la laisse reposer et une heure demain soir......:content::amoureux::amoureux:succu...... ...
Bonne soirée, soyez sages:ange:
20h49:
Ne sait pas quoi faire.. Même la bibine ne me tante pas. :boutons:
Tigroon46
05/12/2011, 21h13
Ayé, j'ai fait ma corvée de la semaine : le repassage :diable:
Mon chéri vient de rentrer à l'instant, ce soir ca va etre vite fait pour la cuisine : tartiflette salade pour lui ,et moi oeufs miroir salade:amoureux:
21h12 Y'a un vent à decorner les boeufs
PS : Gros becs à Cinquante:amoureux3::amoureux3:
;)4h30 et vlà ma journée débute comme d'hab.....:diable::fou:
Madmax734
06/12/2011, 04h41
;) 04h41...et v'là ma journée qui se finie comme d'hab...:p
19h36:
Je suis énervé mais de chez énervé. Journée de merde au lycée, mais en plus de ça, je constaste en arrivant chez moi que ma PS3 ne s'allume plus et que mon Iphone lui non plus alors que ce dernier était chargé à fond. :diable:
J'ai les boules, comme on dit si bien. ;)
Tigroon46
06/12/2011, 19h57
La journée a été bonne pour moi, j'ai eu le 1er cadeau de fin d'année d'une très gentille cliente, hummmm on va se régaler : chutney de figues, d'oignons, foie gras, 3 terrines de canard a divers assaisonnement, caramel au beurre salé :amoureux: et un pt'it bordeaux rouge et blanc....
Au moins, si cette année on est bloqué à Noel, on aura de quoi manger....
19h56 (oj+shishi à eve) J'attends m'sieur...
valent45
06/12/2011, 20h19
19h36:
Je suis énervé mais de chez énervé. Journée de merde au lycée, mais en plus de ça, je constaste en arrivant chez moi que ma PS3 ne s'allume plus et que mon Iphone lui non plus alors que ce dernier était chargé à fond. :diable:
J'ai les boules, comme on dit si bien. ;)
A mon avis tu peux aller sur VDM :D:D
Y a des journées comme ça :bad:
Cinquante
06/12/2011, 22h05
La journée a été bonne pour moi, j'ai eu le 1er cadeau de fin d'année d'une très gentille cliente, hummmm on va se régaler : chutney de figues, d'oignons, foie gras, 3 terrines de canard a divers assaisonnement, caramel au beurre salé :amoureux: et un pt'it bordeaux rouge et blanc....
Au moins, si cette année on est bloqué à Noel, on aura de quoi manger....
19h56 (oj+shishi à eve) J'attends m'sieur...
Si je suis tout seul ces jours-ci, vais venir te visiter, toi :):amoureux::amoureux::amoureux::content:
22h07
Sortie du medecin a 20h45, en arret pour 8 jours :boutons:
quand je vous dit que tout va bien, au boulot... :langueŽ:
Carine moi j'ai eu droit aux chocolats d'un chocolatier :amoureux: un délice ! :ange:
En arrêt ? Rien de grave ?
;)L'heure de vous bouger les copains.......
Ici temps froid avec la neige tout pas loin. le vent un temps vraiment pourrax qui va continuer ces prochains jours...
Bonne journée à tous...
Bises glacées à ma pote Valentinette...:amoureux:
;)En fait je viens d'ouvrir le vélux et devinez? Il neige...:bad::fou::neige:
valent45
07/12/2011, 07h21
07h21 : DS de 3 heures aujourd'hui :bad::fou:
@Laura : rétablie toi bien :amoureux:
56evenakano
07/12/2011, 08h12
8h09
bon courage aux jeunes pour leurs cours et examens!
laura bon courage aussi pas toujours facile la vie de travailleur!;)
je suis préte j'attends la petite derniére !
il pleut il pleut :diable::diable: je vais pas bouger de ma maison!
tigroon: moi j'ai pas encore eu mes chocolats de noel ! mais bientot je vais en avoir plein!:yes:
bonne journée a tous et a toutes!
valentinette76
07/12/2011, 08h44
08h42 : la fleme de tout...y a defois comme ca j ai rien envie de faire!!
@laura : je t envoi plein plein plein de bisous
@Norton a toi aussi j envoi plein de bisous, la chance la neige, nous c est vent de malade et flotte a gogo, sans compter la grele!!!
;)Me tape une assiette de bolo en lisant vos commentaire....:content::amoureux:
Astuce obligue.........:)
;)l'heure de Croquettes Land.......:pTchiao touti:amoureux:
20h23 en week end 4 jours et ensuite me reste 4 jours de taf et vacances
Cinquante
07/12/2011, 20h57
Presque 21 heures !
L'heure de faire des bises aux fauves :)
21h02:
Reviens du lycée, pire que chiant. :p
A hâte à Vendredi, que le supplice se finisse. :yes:
Tigroon46
07/12/2011, 21h09
Si je suis tout seul ces jours-ci, vais venir te visiter, toi :):amoureux::amoureux::amoureux::content: C'est mon panier garni qui t’intéresse ???:):D
Demain c'est la der de la semaine :content::content: un p'tit week-end de 3 jours, ça va faire du bien...
@Laura : bon courage a toi, tu ne vas pas au boulot à reculons quand même:bad::bad:
21h08 Mon cher et tendre n'est toujours pas rentré au bercail, ça doit être joli sur l'autoroute avec cette pluie...:bad:
21h24
Fais ces comptes.. Trois mois que Orange ne prend pas d'argent sur mon compte pour se faire payer...
Je sens que je vais les appellers demain et leurs passer un savon.. Quelques choses de beau... :diable:
Cinquante
08/12/2011, 07h15
C'est mon panier garni qui t’intéresse ???:):D
Il n'y a pas que ton panier qui m'intéresse ... Quoique ! :) :content::content::content:
Bonjour à tous, bises aux dames (surtout à toi) :)
Cinquante
08/12/2011, 07h20
Je ne sais plus bien mais, ne serait-pas aujourd'hui que notre Fazer passe sur le billard ?
A tout hasard, j'ai une petite pensée pour elle !
Tigroon46
08/12/2011, 07h29
Je ne sais plus bien mais, ne serait-pas aujourd'hui que notre Fazer passe sur le billard ?
A tout hasard, j'ai une petite pensée pour elle !
Ou bien hier ???? Je sais plus non plus...
@Fazer : bon courage à toi, et rétablis-toi bien...
Bonjour le fo', il est presque 7h30 et je suis à la bourre....Tant pis...
Bonne journée à vous, et bisous à Cinquante...:amoureux:
valent45
08/12/2011, 09h23
09h23 : Avant dernière de la semaine
;)Hello les dinguos et dinguettes, vous souhaite un bon après-midi.
Bises tardive à ma crapulette.......:amoureux:
18h49:
Viens de faire la connaissance de la nouvelle apprenti en vente chez nous. Très jolie demoiselle. :)
Autrement, je rentre des cours. Crèvé. :D
valent45
08/12/2011, 20h02
18h49:
Viens de faire la connaissance de la nouvelle apprenti en vente chez nous. Très jolie demoiselle. :)
Tu as commencé a attaquer ? :):D
Tu as commencé a attaquer ? :):D
Ha bah non, je reprends le travail que Mardi. :)
20h49:
Va matter un film mais ne sait pas quoi regarder... Inception ? What else... :content:
Ha bah non, je reprends le travail que Mardi. :)
20h49:
Va matter un film mais ne sait pas quoi regarder... Inception ? What else... :content:
:diable:Allez allez...Trop timide.......... T'as les chocottes..:p:D:D:D
:diable:Allez allez...Trop timide.......... T'as les chocottes..:p:D:D:D
:D:D:D
Non, je suis au cfa alors les coiffeuses & co, j'ai déjà assez pour le moment. :yes:
Mardi, au calme, je pourrais être concentré à ma tâche. T'inquiète pas, je lui montrerais ce qu'est un pain 3. :p
;)Salut les dinguos...
Bon après une merveilleuse journée ensoleillée le temps redevient mauvais.:bad:
Bonne journée à tous et toutes.
valentinette76
09/12/2011, 07h02
07h01 : malade...et en vacances ce midi:langueŽ::langueŽ::langueŽ:
bonne journée a tous et a toutes
Bises a mon crapulos Norton:)
valent45
09/12/2011, 07h18
07h18 : Dernière de la semaine, ce midi kebab avec les potes :yes:
@Noémie : Retablis toi bien :)
Tigroon46
09/12/2011, 07h32
@Valentinette : bon courage à toi, et ne sèmes pas des crobes partout...:):yes:
7h30 RTT pour moi aujourd'hui et journée blindée : sport à 9h00, coiffeur à 10h30, Rdv à la banque a 15h00, et 19h00 vais aller voir ma belle-maman à la clinique... Pire qu'une journée de boulot...:fou:
Bonne journée tout le monde...
56evenakano
09/12/2011, 07h50
7h47
bon courage tigroon et bon courage a belle maman!
noemie pas de bol de tomber malade quand t'es en vacances!:bad:
soignes toi bien!
bon vivement ce soir pour etre en weekend ! demain matin c'est les derniéres heures de cours de secourisme aprés on va féter ça!:yes:
weekend tranquille de toute façon il fait moche !
valentinette76
09/12/2011, 08h49
08h48 : en pleine propagation de microbes au boulo...:content::content::content:
plus que 3h10 et je suis en vacances...pour 1semaine
merci les coupins et les coupines:amoureux::amoureux::amoureux:
Pas de bol Noémie juste avant les vacances :bad:
Moi je reprends le boulot lundi après 2 semaines d'arrêt et bam voilà la crève qui revient avec éternuements, toux et tout :bad:
:)L'heure de sortir ma mémère chérie et de me taper un chtit coup de blanquet..........:content::amoureux:
Belledenuit
09/12/2011, 18h32
Alors bonne "bourre" et gros câlins à la mère quiquise:amoureux::amoureux:
Aujourd'hui madama Matou m'avait organisé un coulage de dalle:fou:
Bon, ok, il ne s'agissait pas de 200m², mais tout de même, je me suis bien fait chier à faire 16 bétonnières:langueŽ: et ensuite faut tout laver:bad:
Vous l'aurez compris, je n'aime pas faire de béton :non:
19:26 (OJ:Pedrosa) Vais pas traîner ce soir.
Bises à toutes et tous
Aujourd'hui madama Matou m'avait organisé un coulage de dalle:fou:
Bon, ok, il ne s'agissait pas de 200m², mais tout de même, je me suis bien fait chier à faire 16 bétonnières:langueŽ: et ensuite faut tout laver:bad:
Vous l'aurez compris, je n'aime pas faire de béton :non:
19:26 (OJ:Pedrosa) Vais pas traîner ce soir.
Bises à toutes et tous
:mdr: Laisse béton..........:D:D
21h27:
Va devoir ramener son Iphone au SAV... Super. :bad:
Cinquante
09/12/2011, 21h27
21h27:
Va devoir ramener son Iphone au SAV... Super. :bad:
Il a quoi ton Aïe phone ?
Tigroon46
09/12/2011, 21h30
Il a quoi ton Aïe phone ?
Aaah, il a du avoir 2 secondes pour apprendre à voler :D:D
Cinquante
09/12/2011, 21h39
Deux Secondes ?
Fichtre, il a dû tomber de haut ! :)
Si c'est le cas, il faut aller là : http://www.reparation-iphone-ipod.com/
Une copine qui a cassé le sien en a eu pour 49 euros et 10 mn d'attente
Aaah, il a du avoir 2 secondes pour apprendre à voler :D:D
:D:D
Je n'entends pas les gens quand il parle. Je dois, chaque fois, mettre les hauts parleurs. En revanche, eux m'entendent. Je sais plus quoi faire. :non:
Cinquante
09/12/2011, 22h01
S'il n'est pas sous garantie téléphone à l'adresse que je t'ai donnée
Il parait qu'ils sont très sympas De plus le prix demandé par Apple pour la même réparation était estimé à 166 Euros contre 50
Il me reste une garantie Apple et je paye à côté une garantie pour une seconde année. ;)
J'ai plus qu'à attendre la mise à jours sur Itunes, voir si ça règle le problème. Sinon, direction SAV... :langueŽ:
l'heure de me bouger le :fute:
;)Bise à ma voyoude:amoureux:et bonne journée à tous
Tigroon46
10/12/2011, 09h07
Le soleil pointe le bout de son nez...:content::content: Le champs qui est derrière chez moi est plein de brume, avec le soleil et la foret c'est :amoureux:...
9h07 P'tit dej en solo, Monsieur travaille :langueŽ:
Le soleil pointe le bout de son nez...:content::content: Le champs qui est derrière chez moi est plein de brume, avec le soleil et la foret c'est :amoureux:...
9h07 P'tit dej en solo, Monsieur travaille :langueŽ:
:diable:Vite des photos....................
13h24:
Viens d'avoir le service d'Apple il y a quelques instants... Qu'est ce qu'il faut pas faire pour renvoyer un ' Iphone ' quand il est sous garantie. Ils ont vraiment peur qu'on les arnaques. :p
xabicorsica
10/12/2011, 22h46
Je parcours le fofo pour me changer les idées.
Tristes moments, entouré de ma famille... Il y a deux jours, ce qu'on appelle une longue maladie a emporté notre mère. Elle est partie tranquillement, entourée de ses deux fils et de leur amour.
N'oubliez jamais de dire à vos proches que vous les aimez et qu'ils vous sont chers, dès que vous en avez l'occasion.
Je parcours le fofo pour me changer les idées.
Tristes moments, entouré de ma famille... Il y a deux jours, ce qu'on appelle une longue maladie a emporté notre mère. Elle est partie tranquillement, entourée de ses deux fils et de leur amour.
N'oubliez jamais de dire à vos proches que vous les aimez et qu'ils vous sont chers, dès que vous en avez l'occasion.
Décidément une sale période, pensées pour toi et tes proches pour qui ça ne doit pas être facile...
xabicorsica
10/12/2011, 22h59
Merci camarade
valent45
10/12/2011, 23h07
Pareil toutes mes condoléances.
Toutes mes pensées en ce triste moment, perdre un être cher est toujours douloureux mais au moins le fait de partir entourée de ceux qu'on aime est "plus doux" si je peux m'exprimer ainsi. Bon courage à vous
;)Debout les copains, vaut la peine de se lever, suis allez promener Marquise, il fait encore nuit.
Elle à planter sur les freins pour renifler sous une bagnole, me penche et je tombe sur un billet de 50 balles.....:content::content:Brave ecossaise:amoureux::D:D:D
Ben vous souhaite à tous un bon dimanche.
Bises à la crapulette:amoureux:;)
Tigroon46
11/12/2011, 09h12
@Xsabicorsica : Bon courage à toi et à tes proches, condoléances...
9h12 Tout est gelé ici, mais c'est beauuuuuuu....Vais mettre le cuir dans l'armoire et ressortir le bombardier, il fait 0°C...
;)Sincéres condoléances de ton ami suisse.......
56evenakano
11/12/2011, 10h00
9h58
condoléances xabi triste moment avant les fêtes!
ici aussi gelée du matin mais léger soleil pour l'instant a voir s'il va rester ou pas !
journée tranquille a 2 !:)
bon dimanche a tous
désolé pour toi xabi et bon courage pour ce triste moment
xabicorsica
11/12/2011, 11h16
Merci à tous
Cinquante
11/12/2011, 11h20
à Xabi :
Difficile de trouver des mots pour des moments aussi difficiles...
Je peux juste dire que je suis triste pour toi.
14h04: devant la télé, c'est dimanche et la seule envie qui me traverse est... ne rien faire!
A Xabi, je suis désolée l'ami, courage dans ce douloureux moment, j'ai connu malheureusement cet instant difficile il y a quelques années où la maladie emporte un être cher, ma Maman aussi, en l'occurence... condoléances à toi et ta famille...
Philou34
11/12/2011, 14h47
à Xabi :Sincéres condoléances
@Xabi : d'habitude tes messages amènent de la gaité et de la joie...
Là, je suis triste pour toi... Bon courage !
Je ne passe plus souvent sur le fofo... mais cela me rend triste de lire des nouvelles comme celles de Xabi. Toutes mes condoléances l'ami.
18h13
xabicorsica
11/12/2011, 18h15
Merci à tous, vraiment, vos messages font chaud au coeur!!!
valentinette76
11/12/2011, 19h09
xabi : mes plus sinceres condoléances...:ange:
valentinette76
11/12/2011, 19h25
19h22 : suis malade a en crever, je peux plus parler (je sais c est pas plus mal), ni manger, ni boire et j ai du mal a respirer depuis hier matin c est l horreur...mon engine c est infectée malgrés les antibiotiques...j en peux plus demain matin 1ere je file chez le medecin les vacances commencent bien!!!!:bad::bad::bad:
Je vous envoi pas de bisous ils sont pleins de microbes:langueŽ::langueŽ::langueŽ:
19h22 : suis malade a en crever, je peux plus parler (je sais c est pas plus mal), ni manger, ni boire et j ai du mal a respirer depuis hier matin c est l horreur...mon engine c est infectée malgrés les antibiotiques...j en peux plus demain matin 1ere je file chez le medecin les vacances commencent bien!!!!:bad::bad::bad:
Je vous envoi pas de bisous ils sont pleins de microbes:langueŽ::langueŽ::langueŽ:
Tu ne peux plus parler mais tu peux toujours écrire. :) Rétablis toi bien !
Xabi: Toutes mes condoléances.
19h43: Iphone désactivé. Il est posé sur le bureau, en attendant l'arrivé du livreur. :boutons:
valentinette76
11/12/2011, 19h44
Tu ne peux plus parler mais tu peux toujours écrire. :) Rétablis toi bien !
Xabi: Toutes mes condoléances.
19h43: Iphone désactivé. Il est posé sur le bureau, en attendant l'arrivé du livreur. :boutons:
Merci, c est ce que je fais avec mon copain, je bouge juste les levres ou j ecris l horreur pour moi!!! Et j ai trop faim mais rien n arrive a passer!!
J espere que ca va aller vite pour ton Iphone, rester sans telephone portable c est chiant!!
19h43 : j ai faim...
Et j ai trop faim mais rien n arrive a passer!!
19h43 : j ai faim...
en voila une bonne nouvelle pour ton fessar :p:D
;)Recette de ma mère-grand,
Thé noir - moitié rhum - 4 cuillière à café de miel (d'abeilles, coquine):D:D:DBisous quand même suis immunisé.....:p:amoureux::D
J espere que ca va aller vite pour ton Iphone, rester sans telephone portable c est chiant!!
Oui, j'espère aussi. Mais là personne que j'ai eu m'a dit qu'en une semaine, il y aurait la prise en charge de mon Iphone actuelle ainsi que l'envoie du nouveau Iphone.. Délai raisonnable, j'ai pas à me plaindre. :p
valentinette76
11/12/2011, 23h15
en voila une bonne nouvelle pour ton fessar :p:D
ah oui ca c est efficace comme regime, rien manger rien boire pendant 48h...:bad::bad::bad:
;)Recette de ma mère-grand,
Thé noir - moitié rhum - 4 cuillière à café de miel (d'abeilles, coquine):D:D:DBisous quand même suis immunisé.....:p:amoureux::D
bien jolie le melange, je deteste tout ce qu il contient le the le rhum et le miel...et de toute façon j arrive pas a deglutir (je peux me forcer mais ca fait cro mal) ...suis obligé de cracher ma salive beurkkk
Oui, j'espère aussi. Mais là personne que j'ai eu m'a dit qu'en une semaine, il y aurait la prise en charge de mon Iphone actuelle ainsi que l'envoie du nouveau Iphone.. Délai raisonnable, j'ai pas à me plaindre. :p
En effet c est rapide, en plus si tu as remplacement au neuf c est cool!!
23h23 : en plus j ai le hoquet et peux meme pas boire de l eau pour le faire passer...je me suis forcé pour avaler les medocs ca m a arraché!!! j espere que ca ira mieux demain!!
bonne nuit les coupins et les coupines
Cinquante
12/12/2011, 05h59
Je ne tenais plus en place ce matin...
Trop longtemps que je ne vous ai pas fait de bises, mesdames !
Ouf, maintenant, je vais beaucoup mieux :)
valent45
12/12/2011, 07h29
07h29 : Première journée de la semaine et a la fin de cette semaine VACACIONES :content:
Tigroon46
12/12/2011, 07h32
7h30 L'heure de partir au boulot...Une heure pour me préparer ce matin, j'ai mis le turbo, vais etre fatiguée pour la journée maintenant...:yes::fou::)
Pas "vacaciones" pour moi a la fin de cette semaine, mais elle ne fera que 4 jours, voilà....:yes:
Bonne journée à tous, Bises pour Cinquante...
@Valentinette : soignes toi bien...
;)rentre de promenade, temps pourrax Vent + grosses pluie:)Un temps de saison quoi.....
Bonne à tous et premières bises de la semaine à la crapulette malade........:amoureux::amoureux:
Rossi 46
12/12/2011, 09h37
9h Kallio :amoureux:
Bon bah... Arret de travail prolongé :non:
quitte a m'être levée aussi tôt ce matin, je vais en profiter pour ENFIN faire mes courses de nowel... Super... :langueŽ:
valentinette76
12/12/2011, 11h40
11h38 : coucou les furieux...toujours malade et je devrais etre en plein petit dej mais c est pas possible je peux rien avaler...medecin cet apres midi a 16h pas de dispo avant!!!
Merci pour vos ti messages et bisous a mon bucheron:yes::amoureux:
12:22 L'heure de partir pour la chimio...:bad:
Bon courage à tous ! Valentinette, prends ton mal en patience, ça ira un peu mieux dans 2 ou 3 jours... :amoureux2:
valentinette76
12/12/2011, 12h25
12:22 L'heure de partir pour la chimio...:bad:
Bon courage à tous ! Valentinette, prends ton mal en patience, ça ira un peu mieux dans 2 ou 3 jours... :amoureux2:
Merci XOR, j espere parce que la j en ai ras le pompom...
Bon courage pour la chimio, et pour la route!!:):amoureux:
12h33:
Le mec d'Apple est pas passé. Ca commence à me gonfler sérieux, il note des rendez vous, ils viennent pas. :non:
Ce prépare à jouer sur BF3... Pourquoi pas avec le frère de Jaya, si il est là, qui m'a ajouté hier soirs. :D
Xor: Bon courage !
Valentinette: Bon courage pour le médecin, dès qu'il t'aura donné des médicaments, ca repartira. ;)
Laura: Bon courage pour tes cadeau de Noël, crame pas ta carte bleu.. Et oublie pas mon cadeau. :cadeaux::D
C'est moi ou j'ai souhaité pas mal de bon courage ? :D
@ Xabi: toutes mes condoléances
@ Valentinette: bon courage, soigne toi bien
@ Xor: bon courage
Pour moi au programme, ce matin c'était passage chez le carrossier pour commander des vitres en remplacement de celles qu'on m'a cassées :diable: et cet après-midi direction les magasins pour faire les cadeaux de Noël :langueŽ:
:content:Viens de vendre 9 cartes de voeux pour 90 balles...:D:DJe les fait une cagnotte pour un voyage d'un mois en Tailande en janvier 2013....
Les affaires reprennent:content::D
Belledenuit
12/12/2011, 14h28
Tu t'es inscrit pour Ko Lanta ????
Belledenuit
12/12/2011, 15h10
Ben suis pas dans la M.............
Je dois en principe partir en fin d'aprem mais je crois que ça va plus être possible !!!!
Il neige comme c'est pas permis......... là je dois en avoir déjà une bonne trentaine de centimètres et c'est pas fini !!!! Comme j'habite un tit appart dans un chalet perdu au pays des loups, je sens que vais devoir rester dans mon terrier quelques jours:boutons::boutons::boutons:
Mais à quelque part, c'est super bôoooooooooooooo et super silencieux.... seule au monde avec les renards !!!!!
Ben suis pas dans la M.............
Je dois en principe partir en fin d'aprem mais je crois que ça va plus être possible !!!!
Il neige comme c'est pas permis......... là je dois en avoir déjà une bonne trentaine de centimètres et c'est pas fini !!!! Comme j'habite un tit appart dans un chalet perdu au pays des loups, je sens que vais devoir rester dans mon terrier quelques jours:boutons::boutons::boutons:
Mais à quelque part, c'est super bôoooooooooooooo et super silencieux.... seule au monde avec les renards !!!!!
:DTrucs et astuces........ peaux de phoque:p:D:D
Belledenuit
12/12/2011, 15h21
pas besoin de peaux de phoques..... mes pieds et "Moon-boots" tous terrains font bien l'affaire
17h45: Ca y est, mon Iphone qui est parti il y a maintenant 3h... :content:
Vraiment hâte qu'un nouveau me soit parvenu le plus vite possible. :)
valent45
12/12/2011, 18h07
Bon courage Xor !
thizabou
12/12/2011, 19h36
19H30 on viens de revenir d'un week-end a center-parc en sologne
c'était que du bonheur:content:
Tigroon46
12/12/2011, 20h38
@Xor : Reposes toi bien ...
20h37 Je viens de rentrer d'une journée de m****.... Y'a des jours où on ferait mieux de rester coucher..:diable:
Bonne soirée tout le monde....
20h47 pas tarder a me coucher demain réveil 3h20
Xor : bon courage repose toi bien
valentinette : j'espère que ton médecin t'a filé de bons médoc et que dès demain tu vas pouvoir profiter de tes vacances
Pool : bonne nuit
:diable:Encore pas fermé l'oeil:fou:Je la sent mal.......:bad::langueŽ:
Belledenuit
13/12/2011, 08h23
Faut déjà avoir DEUX yeux pour pouvoir en fermer un.....:p:D:D
;)De retour d'une prise de sang, la 124 èmes en 1 année et demi. résultats jeudi. Vais de nouveau me faire azorrer par mon Doc:bad::D:D:D
Belledenuit
13/12/2011, 08h50
Quelle patience ton doc !!!!! il a pas encore compris que c'était peine perdue avec toi ?:D:D:D
Quelle patience ton doc !!!!! il a pas encore compris que c'était peine perdue avec toi ?:D:D:D
Tu rigole, j'ai bien failli y rester l'année passée, la il y a un léger mieux mais là c'est pas gagné:fou::diable:
valentinette76
13/12/2011, 10h23
10h21 : et ouai ca y ai en plein petit dej...je peux enfin m en refoutre plein le cornet...mon angine se calme doucement!!!
Cet aprem j enmene ma mere voir intouchable...mais avant veto pour Rossy et Ducaty vaccins et factures qui va avec!!!!
bises a mon poto Norton...
10h21 : et ouai ca y ai en plein petit dej...je peux enfin m en refoutre plein le cornet...mon angine se calme doucement!!!
Cet aprem j enmene ma mere voir intouchable...mais avant veto pour Rossy et Ducaty vaccins et factures qui va avec!!!!
bises a mon poto Norton...
;)Rossi et Ducati? ma parole tu as une imagination débordante.....:p:D:D:D
Bises ma voyoude....:amoureux::amoureux::amoureux:
valentinette76
13/12/2011, 13h06
;)Rossi et Ducati? ma parole tu as une imagination débordante.....:p:D:D:D
Bises ma voyoude....:amoureux::amoureux::amoureux:
Norton je te merde parce que deja c est rossy et ducaty....:p:p:p
Bon et bien ca y ai c est fait, maintenant on a le droit a la reduction familiale chez le veto car ils sont 3...:D
13h05 : ca fait plaisir de manger et apres ciné avec môman:yes::amoureux:
Norton je te merde parce que deja c est rossy et ducaty....:p:p:p
Bon et bien ca y ai c est fait, maintenant on a le droit a la reduction familiale chez le veto car ils sont 3...:D
13h05 : ca fait plaisir de manger et apres ciné avec môman:yes::amoureux:
;)Si l'on ne peut plus déconner..........http://www.smileys-gratuits.com/smiley-colere/fache-36.gif
aujourd'hui j'ai eu mon premier accident corporel, un piéton qui n'a pas regarder avant de traverser et moi qui ne l'a pas vu sauf une fraction de seconde avant de lui exploser la gueule contre mon pare brise de bus, grosse frayeur et heureusement pour lui pas de gros bobo mais une bonne migraine pour les jours a venir.
13h34 je suis en vacance pour 15 jours
;)c'est reparti pour mes cartes de voeux Noel, plus que 7 et les cinquante sont faites:content:J'en ai déposé dans trois salon de coiffure DAMES et cela marche.....:)
Hop au boulot, après cinquantes pièces pour la nouvelle année...:)
Je te l'avais bien dit, Valentinette, que la douleur allait diminuer assez rapidement. Ca a même été encore plus vite que prévu, tant mieux !
19:19 (Spéciale Pasky) J'ai vu passer Fazer72 sur le forum :content:
Bon, l'opération est toute fraiche et ça ne doit pas être encore évident pour faire quelque chose, mais ça va s'arranger petit à petit...
Bon courage, Nath !
Tigroon46
13/12/2011, 19h25
aujourd'hui j'ai eu mon premier accident corporel, un piéton qui n'a pas regarder avant de traverser et moi qui ne l'a pas vu sauf une fraction de seconde avant de lui exploser la gueule contre mon pare brise de bus, grosse frayeur et heureusement pour lui pas de gros bobo mais une bonne migraine pour les jours a venir.
13h34 je suis en vacance pour 15 jours
Aiiiie aiiie aiiie...Si le môsieur s'en sort avec une bonne migraine, tant mieux, ça aurait pu mal se finir...
Ca n'est jamais arrivé à mon cher et tendre, mais c'est souvent qu'il dit que les piétons traversent n'importe ou, et quand il fait nuit selon l’éclairage public, bah des fois c'est limite...
19h24 Oufff les jours se suivent et ne se ressemblent pas !!!!:yes:
valent45
13/12/2011, 19h30
A fini de réviser pour le DS de Transport de demain :fou::)
@Xor : j'espère que tu t'es bien reposé après hier
@Valentinette : cool que ton angine parte et te laisse tranquille pour les fêtes de fin d'année
@Pool : Une histoire qui finit bien...
Bon app' a tous
19h59: Ce repose...
Sacré journée avec en prime, un déboitage d'épaule.. Tout ça à cause d'un sac de farine.. :langueŽ:
Cava être dur le taff demain, je le sens. :langueŽ:
Belledenuit
13/12/2011, 20h13
Tu rigole, j'ai bien failli y rester l'année passée, la il y a un léger mieux mais là c'est pas gagné:fou::diable:
Oupssssssssss:boutons::boutons::boutons:, toutes mes excuses je ne pouvais pas savoir.... en tous les cas, prends bien soin de toi
19:19 (Spéciale Pasky) J'ai vu passer Fazer72 sur le forum :content:
Bon, l'opération est toute fraiche et ça ne doit pas être encore évident pour faire quelque chose, mais ça va s'arranger petit à petit...
Bon courage, Nath !
ouais mais de l'hosto :bad: l'opération s'est bien passée, je galope derrière les bô kinés :) c'est les analyses de sang qui laissent à désirer:non: Patience, patience
bises à vous toutes / tous
valentinette76
14/12/2011, 00h04
23h58 : viens de regarder les seigneurs des anneaux le retour du roi, j adore...ca me semble meme pas long ( moi parce que monsieur:fou::bad:)
@Xor : merci, j ai souvent des angines mais celle la elle etait corriace, j etais mal samedi et dimanche, le doc m a donné de la cortisone, j ai la boulette je vous explique pas!!! mon nez a pris le relais de ma gorge ca coule comme une fontaine mais je m en fiche ca fais pas mal... J espere que tu n es pas trop fatigué, que les soucis a ton boulo se sont arranger et que tu seras bien tranquile pour les fetes!!!
@fazer : cool si ca c est bien passé, j espere que tu va bientot rentrer chez toi avec tout les mecs que tu as a la maison pour te bichonner pendant les vacances...
@Pool : ah merde pas de bol maintenant ce sont tes pieds qui sont trop courts pour les pedales????:D:D:D:amoureux::amoureux: (je blagne tant mieux si ca fini bien...)
Bonne nuit a tous et a toutes, bon courage pour demain, mon seul objectif est de passer l aspi dans ma voiture je pense que ca va le faire...:yes::)
;)Vla j'ai fini ma nuit,GENIAL:langueŽ::fou:
Belledenuit
14/12/2011, 03h07
ah ben moi, je vais commencer la mienne !!! toute la soirée dans les bouquins de cuisine et sites internet à la recherche de bonnes choses à faire pour le repas de Noël dans ma famille........:boutons::boutons::boutons: Pi sont de fins palais en plus, Glupsssssss, va falloir que je me donne un max
Belledenuit
14/12/2011, 03h18
bon l'heure d'aller me reposer en rêvant "soupe amaigrissante,Vichy St.Yor, fruits et légumes etc etc....." En rêver sans doute je peux, mais en pratique PAS POSSSSSSSSSIBLE !!!!:D:D:D
valent45
14/12/2011, 07h10
07h10 : Aujourd'hui DS :fou:
valent45
14/12/2011, 13h21
Un truc de fou comment le vent souffle plus les gros nuages qui arrivent
Un truc de fou comment le vent souffle plus les gros nuages qui arrivent
:pt'as qu'a t'habiller..... Ici aussi temps pourrax m'en fou ma chienne aussi on adore ca.......:amoureux::p:content::content:Pouvu que cela dure............:content:
16h19:
Mon Iphone enfin entre mes mains. SAV de Apple irréprochable et en plus très rapide. Ils sont vraiment à l'écoute de leurs clients. Lundi, ils viennent le chercher, aujourd'hui Mercredi, j'en ai un tout neuf. :fou:
Je suis super content. :yes:
valentinette76
14/12/2011, 16h24
16h19:
Mon Iphone enfin entre mes mains. SAV de Apple irréprochable et en plus très rapide. Ils sont vraiment à l'écoute de leurs clients. Lundi, ils viennent le chercher, aujourd'hui Mercredi, j'en ai un tout neuf. :fou:
Je suis super content. :yes:
Cool et sinon avec la nouvelle apprentie ca avance???:D:p
16h23 : suis trempée, on s est pris une averse sur le coin de la tronche pendant la balade avec Enemy...la loose
Cool et sinon avec la nouvelle apprentie ca avance???:D:p
Une nouvelle apprentie ? Bizzarement, je vois pas de quoi tu parles. :yes:
valentinette76
14/12/2011, 16h50
18h49:
Autrement, je rentre des cours. Crèvé. :D
Une nouvelle apprentie ? Bizzarement, je vois pas de quoi tu parles. :yes:
euh de ça...mais pas grave:p:p:p
16h49 : bientot l heure d aller au sport, transpirer, me defouler...ca va me faire du bien!!
:diable:Bordel bougez votre:fute:
Il y a bien d'autres sujets (que la moto voulais dire) de déconnades..........:non::non:Mais dites moi que c'est pas vrai......:p
euh de ça...mais pas grave:p:p:p
Ha oui, je vois bien de quoi tu parles. :D
Apéroooo ! Let's go ! :yes:
Tigroon46
14/12/2011, 18h57
16h49 : bientot l heure d aller au sport, transpirer, me defouler...ca va me faire du bien!!
Ca y'est c'est fait pour moi, 30 mn de cardio et muscu (le bas), et demain je ferai le haut :yes::)...Ca fait un bien fou....:content::)
Demain c'est la der de la semaine, mon cheri est en vacances pour 11 jours et pas moi...
18h57 Detente...
16h23 : suis trempée, on s est pris une averse sur le coin de la tronche pendant la balade avec Enemy...la loose
Moi j'ai eu ça ce matin en allant à la gare :langueŽ:, heureusement que je travaille dans un hôpital j'ai passé la journée avec un pyjama d'infirmière et j'ai mis mes fringues (jusqu'aux chaussettes) à sécher sur les radiateurs, la classe :D
56evenakano
14/12/2011, 20h42
20h40
en soirée ! hier anniv de ma soeur , aujourd'hui de mon filleul ce weekend on va fêter ça!!:yes: ça y est c'est parti on commence les fiestas:)
pas bougé de chez moi pas pris de saucée.... mais demain ;)
vacances que le 23 au soir pour moi pour une semaine!
Salut le fofo !!
J'passe plus beaucoup sur le fofo.. je n'arrive plus à tout suivre.
1. Fazer, tu t'es faite opéré ?? Je te souhaite un bon rétablissement !!
2. Pas cool l'angine de Valentinette... :( M'enfin apparemment c'est passé.. même si ce n'est JAMAIS agréable d'être malade ^^ (ps : vu mon mail ? :) )
3. Des gros bisous à Xor pour lui donner du courage. J'espère que cette chimio c'est bien passée !!!
J'en profite pour saluer tout le monde !!
20h55 : moi ca va, je suis crevée par le boulot... 8h30/jour c'est vraiment beaucoup... je rentre je n'ai plus aucune motivation à rester encore sur le pc... et le week-end, on profite un max de sortir et de faire les cadeaux de noel !
Sinon le petit cochon d'inde est toujours en pleine forme, parfois il fait "la course" avec maman : ils tournent en rond à fond dans la cage. C'est délirant à regarder. Il a bien grandit, il faudrait que je mette des photos à l'occasion ;)
valentinette76
14/12/2011, 22h49
22h45 : j ai la patate, 1h de step et 1h de cuisses/abdos/fessiers et meme pas fatiguée...
Demain depart chez ma cop's en picardie pour ses 25ans et retour dimanche...
@Naïa : ca m est deja arrivée une fois quand j etais partie au taf en moto, trop galere...
@Indo : c est bon pr le mail, contente de te voir passer par la!
@Tigroon : c est bon on lache rien...:D
@Eve : cool pour les vacances...
23h05
Bonne nuit le fofo :boutons:
;)Je rentre de promenade, ici c'est le déluge, suis détrempé et Marquise de même, vite un linge pour la sécher ma mémère.....:amoureux:
Bonne journée à tous et bise à ma voyoude:amoureux:
:diable:ça roupille vilain............Pas un rat:p
valentinette76
15/12/2011, 10h42
10h40: viens de me lever...rhhaa j adore les vacances quand tout le monde boss!!!
depart cet aprem chez ma cop's yeah....
Bisous a mon bucheron insomniaque:):amoureux:
Belledenuit
15/12/2011, 16h13
Remontée de la plaine de justesse........ 1h de plus et j'arrivais plus grimper à mon tit chalet ! La neige n'arrête pas de tomber, y'en a un voyage, cool pour les stations:content::content::content:
Une nouvelle pour NORTON, ça devrait t'intéresser.......ça vient de tomber dans ma boîte mail
Véritable icône du rock, ALICE COOPER fera vibrer les arènes d'Avenches vendredi 3 août 2012!
Membre du légendaire Rock and Roll Hall Of Fame, Alice Cooper a écoulé jusqu'ici plus de 50 millions d'albums de par le monde. C'est à lui que l'on doit un nombre impressionnant de tubes planétaires, de "School's Out" à "Poison", en passant par "No More Mr. Nice Guy", "Billion Dollar Babies" et bien d'autres encore. Avec 26 albums et plus de 40 ans de carrière au compteur, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'Alice Cooper a marqué son époque. Il a su faire de ses concerts de véritables spectacles inspirés notamment de l'univers des films fantastiques. Vendredi 3 août 2012, ce seront les arènes d'Avenches qui serviront de cadre à l'un de ces shows dantesques dont seul Alice Cooper a le secret. N'attendez pas et réservez dès aujourd'hui (http://www.rockozarenes.com/home/?p=print@home) vos billets au tarif préférentiel de prélocation ici! Rock Oz'Arènes a doublement pensé à vous en cette veille de Fêtes et met en vente un nombre limité d'abonnements de 4 jours, au prix exceptionnel de CHF 250.-.
http://www.rockozarenes.com/upload/news/201112151325192130340385.jpg
Remontée de la plaine de justesse........ 1h de plus et j'arrivais plus grimper à mon tit chalet ! La neige n'arrête pas de tomber, y'en a un voyage, cool pour les stations:content::content::content:
Une nouvelle pour NORTON, ça devrait t'intéresser.......ça vient de tomber dans ma boîte mail
Véritable icône du rock, ALICE COOPER fera vibrer les arènes d'Avenches vendredi 3 août 2012!
Membre du légendaire Rock and Roll Hall Of Fame, Alice Cooper a écoulé jusqu'ici plus de 50 millions d'albums de par le monde. C'est à lui que l'on doit un nombre impressionnant de tubes planétaires, de "School's Out" à "Poison", en passant par "No More Mr. Nice Guy", "Billion Dollar Babies" et bien d'autres encore. Avec 26 albums et plus de 40 ans de carrière au compteur, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'Alice Cooper a marqué son époque. Il a su faire de ses concerts de véritables spectacles inspirés notamment de l'univers des films fantastiques. Vendredi 3 août 2012, ce seront les arènes d'Avenches qui serviront de cadre à l'un de ces shows dantesques dont seul Alice Cooper a le secret. N'attendez pas et réservez dès aujourd'hui (http://www.rockozarenes.com/home/?p=print@home) vos billets au tarif préférentiel de prélocation ici! Rock Oz'Arènes a doublement pensé à vous en cette veille de Fêtes et met en vente un nombre limité d'abonnements de 4 jours, au prix exceptionnel de CHF 250.-.
http://www.rockozarenes.com/upload/news/201112151325192130340385.jpg
Merci, super je l'ai déjà vu a Avenches mais il vaut le déplacement..:content::content::content:
Je pense vraiment y aller............
Belledenuit
15/12/2011, 17h50
Moi jamais vu mais je veux bien croire que ça doit "masser" en concert et je trouve pas les billets trop chers, pour le moment ils sont 60.--
Moi jamais vu mais je veux bien croire que ça doit "masser" en concert et je trouve pas les billets trop chers, pour le moment ils sont 60.--
;)Vraiment correct le prix des billets,,,,,,,
19h42: Démoralisé à l'idée de se lever à une heure du matin demain pour aller au travail.. Vive les fêtes en boulangerie. :bad:
19h42: Démoralisé à l'idée de se lever à une heure du matin demain pour aller au travail.. Vive les fêtes en boulangerie. :bad:
te couches pas :D bon courage
20h02 je couches les trucs et a moi la chimay rouge
20h07
J'ai eu la bonne idée de vouloir mettre à jour mon iPhone, ça fait 1h que je suis dessus... mais quel bordel :diable:
20h07
J'ai eu la bonne idée de vouloir mettre à jour mon iPhone, ça fait 1h que je suis dessus... mais quel bordel :diable:
si tu peux annuler vas y la nouvelle version bouffe de la batterie
si tu peux annuler vas y la nouvelle version bouffe de la batterie
Trop tard c'est fait ! Maintenant il faut tout réorganiser :langueŽ:
Tigroon46
15/12/2011, 21h11
20h07
AAAhhh encore un autre Aïe-Phone qui va avoir 2 secondes pour apprendre a voler...:):D
@Valentinette : j'y retourne demain matin pour faire le bas...:non::non: On lâche pas....
Demain c'est repos :yes: Enfin sport à 9h00, changement des pneus de la ouaturrrr' et aller chercher belle-moman à la clinique (:content:) et la journée sera presque finie..
21h10 Bonne soirée les copains (et copines) et :amoureux3: à Cinquante...
:diable:4 plombes, ici c'est la tempête avec des trombes de flottes.....
valent45
16/12/2011, 07h08
7h08 : Salut a tous et a toutes, ici c'est la tempête
La dernière avant les vacances :)
56evenakano
16/12/2011, 09h04
9h02
chez moi aussi temps pouri pluie et vent!:diable::bad: c'est partout pareil!!
a 18h30 je serai..... en weekend !vivement vendredi prochain!
:yes:
bon courage a tous!
valentinette76
16/12/2011, 10h31
10h28 : en plein petit dej chez ma cop, elle est partie bosser alors moi je glande avec son chat qui est carrement possédé....
@Tigroon : alors ca a piqué ce matin??? lache rien coupine ca va payer, enfin je suis sur que ca se voit deja!!
Bises a mon poto Norton Et un gros calin a dame marquise!
Tigroon46
16/12/2011, 13h25
@Tigroon : alors ca a piqué ce matin??? lache rien coupine ca va payer, enfin je suis sur que ca se voit deja!!
Même pô....Et en plus, comme tu dis ça paie :):yes:...Vais pouvoir m'habiller en fille pour aller au Paradis Latin mercredi prochain...:content:
13h22 Je vois une éclaircie au loin...
;)Ici c'est le boxon, longtemps pas vu une météo aussi pourrie....:)
Bises tardives à ma crapulette:amoureux:
valent45
16/12/2011, 15h30
15h30 : VACACIONES :yes::yes::yes:
valentinette76
16/12/2011, 17h24
17h23: journée sympa...suis de bonne humeur!!
Et ce soir ciné avec ma copine!!!
Bises du soir a mon crapouillo!!:amoureux:
;)Direction croquettes - Land, Quise tourne comme une hélice, la neige est là........:amoureux::D
Bonne nuit les galopins.............:p
Belledenuit
16/12/2011, 20h30
Enfin la neige a cessé de tomber pour une petite trève mais la météo en annonce à nouveau pour tout le week end !!!!
J'en ai déjà 80cm devant mon pas de porte, ça promet:D:D:D
15h30 : VACACIONES :yes::yes::yes:
Le cul assis sur une chaise, c'est clair que c'est fatiguant. Repose toi bien. :D
21h16:
1h du matin jusqu'à 12h30 au travail... Je me suis tapé une petite sieste cet aprèm, ca fait un bien fou ! :)
Pas de pluie en Bretagne, grand soleil.. J'ai dis une connerie je crois. :yes:
valentinette76
16/12/2011, 23h06
23h06 : de retour du ciné,on est aller voir les tribulations d une caissiere, j ai pas trop aimé, c etait long....deja on etait 8 dans la salle pour un film sorti mercredi deja y avait un probleme lol!!!
Bonne soirée les coupins et les coupines!!
23h14 de retour de chez mes parents, le bidon a prit une grosse claque :D
;)5 plombes vlà ma nuit est classée:)
La neige arrive timidement mais elle est là......
Bises à ma pote:amoureux:
Cinquante
17/12/2011, 10h15
10:15 L'heure de faire des bises à la plus gentille ! :)
valentinette76
17/12/2011, 12h43
12H41 : encore en pyj, cet apres midi shopping avec ma cop sous le ciel bleu de saint quentin...
bisous a mon poto le bucheron:):amoureux:
19h58: Demain, dernier jours de boulot avant le week end. Hâte. :content:
Bonne soirée à tous et bisous à toutes les nenettes du forum. :amoureux::cadeaux:
valentinette76
18/12/2011, 05h35
05h35 : retour de boite difficile tempete de neige en picardie, un truc de fou...j espere que ca va etre mieux pour repartir demain chez moi!!
Bonne nuit les furieux
Belledenuit
18/12/2011, 06h45
ah ben contente de savoir qu'il n'y a pas que chez moi que c'est l'apocalypse:yes::yes::yes:
Là me suis faite réveillée avec les coups de dynamites à avalanches ! sont justes au dessus de ma tronche, fait un peu souci quand même:D:D:D
A part cela on dirait qu'il ne neige pas pour le moment, ben ferait du bien on arrive au 3 mètres dans la station! Ben au moins y'a assez de neige pour toute la saison. Il a neigé en 5 jours ce qu'il a neigé toute la saison passée alors ça peut arrêter quand on veut là:diable:
Debout les foldingues:p
ça caille, verglas gaffe en sortant.....:D
Bon dimanche à tous,
Clin d'oeil à la voyoude et bises endimanchées..:amoureux:
Dans le canapé, au coin du feu depuis deux jours :)
et le top : le droit de rien faire :yes:
13:49
@Fazer : Content que tu sois rentrée ! Je pense même que ça doit être une obligation, de ne rien faire, après ce genre d'opération...
En espérant que ce ne soit pas trop douloureux...
Repose toi bien et bon courage !
13:52 Petit passage ici...
Tigroon46
18/12/2011, 14h43
Dans le canapé, au coin du feu depuis deux jours :) Tu guètes le Père Nouyel...:yes::)
Reposes toi bien auprès des tiens, bon courage à toi....
14h43 Cosi-time et le repassage m'appelle....:diable:
philguerin
18/12/2011, 17h56
Je suis pas venu depuis plusieurs jours... j'ai l'impression qu'il s'est passé des choses pas très sympa pour certains...Xabi et Fazer pour les plus grave... je suis de tout coeur avec vous...
bon courage !
pour ma part j'ai pas le temps de voir le jour... une horreur! mais bon je vais pas me plaindre...
bisous à tous et préparez bien vos fêtes...
Je suis pas venu depuis plusieurs jours... j'ai l'impression qu'il s'est passé des choses pas très sympa pour certains...Xabi et Fazer pour les plus grave... je suis de tout coeur avec vous...
bon courage !
pour ma part j'ai pas le temps de voir le jour... une horreur! mais bon je vais pas me plaindre...
putain il y a un ronchon qui est passé dans le coin, comment a t il fait pour retrouver le chemin?
content de voir que tu es toujours de notre monde mais étrange tu ronchonnes pas
18h22 verdict de mon beauf embrayage a changer sur la 206
Tigroon46
18/12/2011, 18h36
J'ai cru que tu nous avais abandonné:boutons::boutons:....
Passes aussi de bonnes fêtes avec tes minettes, :amoureux3::amoureux3::amoureux3: (j'en profites, Cinquante n'est pas dans le coin....)
18h35 J'vois pas le jour avec ce repassage....:diable:
Cinquante
18/12/2011, 18h52
J'ai cru que tu nous avais abandonné:boutons::boutons:....
Passes aussi de bonnes fêtes avec tes minettes, :amoureux3::amoureux3::amoureux3: (j'en profites, Cinquante n'est pas dans le coin....)
18h35 J'vois pas le jour avec ce repassage....:diable:
J'ai tout vu ! ! ! :bad::bad::bad::)
Tigroon46
18/12/2011, 19h34
J'ai tout vu ! ! ! :bad::bad::bad::)
Fichtre, pris la main dans le sac..:D.:):yes::ange:
Belle-maman m'a piqué mon pc, du coup j'lui ai taxé son netbook
19H32 Repassage terminé, et même celui de ma belle-môman:yes:
;)Phill sur le fofo, lâcheur, je note la date, il y aura des suites......:diable:
Journée sport devant la télé... Ski - ski - ski et devinez ? du ski:p:DEn plus je frime les reflets .......:fou:
Bonne nuit les lutins....................
56evenakano
18/12/2011, 19h53
19h50
de retour d'un weekend bien chargé!:fou: avant gout avant le weekend prochain!!;)
surprise ce matin au réveil avec la neige!:fou: mais on a eu aussi du soleil! bon c'est vrai il est sorti vite fait!:D
derniére semaine avant une semaine de vacances!:yes:
bon courage a tous les malades et aux bosseurs!
;)Neige au menu, journée dessins et au chaud avec pose soupe légumes:D
Bonne journée les dingues et dinguettes............
Bises à crapulette:amoureux:
Cinquante
19/12/2011, 09h21
Bonne journée à tous, Bises aux belles (et aux moins belles aussi)
Moi J'hiberne ! Fait trop froid pour sortir les p'tits vieux !
valentinette76
19/12/2011, 11h45
11h44 : fin du pti dej et dernier jour de vacances....:langueŽ::langueŽ::langueŽ:
bises gelées de normandie a mon poto :yes::amoureux:
Ouf ! t'es toujours parmi nous :)
Café pour l'un, chocolat chaud pour l'autre, thé pour moi
manque le gâteau :non:
c'est pas aujourd'hui que je vais prendre l'air ....
16:22
11h44 : fin du pti dej et dernier jour de vacances....:langueŽ::langueŽ::langueŽ:
bises gelées de normandie a mon poto :yes::amoureux:
Super, comme ça demain, je pourrais me payer ta tête. Toi au boulot, moi en week end. :DJe savoure déjà ce moment. :p:p:p:p
18h08: Journée de repos qui fait du bien... Demain, en revanche, moi bon programme. Dès le matin, j'attaque du lourd ! :bad:
valentinette76
19/12/2011, 18h42
18h40 : trop froid, la cheminée veut pas s allumer ca me saoul...
@Fazer : contente que tu sois rentrée chez toi, bon retablissement
@soZz : et moi je me paierais ta tete le 25 decembre et le 01 janvier quand tu iras bosser et moi je ferais la fiesta....:D:p:p
le 25 decembre et le 01 janvier quand tu iras bosser et moi je ferais la fiesta....:D:p:p
Ouai mais bosser dans la bonne humeur. Bibine dans le fournil. :D
18h40 : trop froid, la cheminée veut pas s allumer ca me saoul...
tu as essayer avec une flamme?:)
valentinette76
19/12/2011, 19h20
tu as essayer avec une flamme?:)
euh attend non j ai souflé souflé souflé mais comme une blonde j avais pas mis d allume feu...
ba oui j ai essayé, c est bon c est parti mais pour rechauffer la maison ca va prendre encore un peu de temps, moi je dis vive le chauffage central...
19h19 : soupe courgettes/vache qui rit prete...
euh attend non j ai souflé souflé souflé mais comme une blonde j avais pas mis d allume feu...
ba oui j ai essayé, c est bon c est parti mais pour rechauffer la maison ca va prendre encore un peu de temps, moi je dis vive le chauffage central...
19h19 : soupe courgettes/vache qui rit prete...
Ouaip elle rit, on ne sait toujours pas pourquoi? en lisant les connerie du forum ptêtre......:D
:non:Plus serieux plus que 20 mn et croquettesland pour dame marquise:amoureux:
Bonne soirée à tous...et pas de vilainetés svp:langueŽ::p
;)Tombe la neige, tu ne viendras pas ce soir............:langueŽ::D
Hello les dinguos et dinguettes faut vous bouger et moral svp:content::D
Bises floconneuses à crapulettes.........:amoureux:
valentinette76
20/12/2011, 07h34
07h32 : reprise du boulo...:langueŽ::langueŽ::langueŽ: pour 4 jours, cette semaine ca va! La semaine prochaine suis chez les vieux, ca ca me saoul grave!!
Bonne journée a tous et a toutes
Bises fraiches et humides de Normandie a mon pote :):amoureux:
Tigroon46
20/12/2011, 07h34
7h34 A la bourre pour aller au boulot, bonne journée à tous et grocs becs à Cinquante (t'as fait d'beaux rêves ???:):yes::amoureux:)
07h32 : reprise du boulo...:langueŽ::langueŽ::langueŽ: pour 4 jours, cette semaine ca va! La semaine prochaine suis chez les vieux, ca ca me saoul grave!!
Bonne journée a tous et a toutes
Bises fraiches et humides de Normandie a mon pote :):amoureux:
Travail bien. :)
8h04: Ce prépare. Aujourd'hui, c'est permis ! :non:
dans je cas merde a toi
8h38 ce matin le chat peauté avec eux et ensuite je les déposes deux jours chez belle maman
Travail bien. :)
Dans ton malheur tu as du bol, 8h c'est l'heure à laquelle je passais à la casserole, et à une journée près tu avais peut-être du verglas :)
Bon courage !
56evenakano
20/12/2011, 08h56
8h53
bon plus qu'a me préparer pour aller en courses!
ce soir petit apéro chez moi qui qui vient?:)
merde a toi pour le permis sozz!
comme le dit jaya hier avec le verglas pffffff ça aurait été chaud!! non enfin froid!
bon courage a tous et surtout aux bosseurs!
moi plus que 3 jours avant les vacances!!:yes:
bah.. rien...glandouille glandouille, même pas encore passée à la douche;)
Bonne journée:)
11:58
12h07:
Retour du permis... J'en trouve pas mes mots. :fou:
Quelques erreurs par ci par là - normalement rien de méchant - et il m'a fais retourner à des endroits où j'avais la possibilité de faire les mêmes erreurs mais je les ai pas faites...
Mon moniteur qui me dit que je devrais surement l'avoir... J'espère !
Pas de verglas dans le Morbihan, route mouillé mais il fait pas froid... 5° et j'étais en tee shirt, pour dire. :content:
Merci pour vos encouragement...
Allez, maintenant, je profite de ma dernière journée de week end.
8h53
bon plus qu'a me préparer pour aller en courses!
ce soir petit apéro chez moi qui qui vient?:)
merde a toi pour le permis sozz!
comme le dit jaya hier avec le verglas pffffff ça aurait été chaud!! non enfin froid!
bon courage a tous et surtout aux bosseurs!
moi plus que 3 jours avant les vacances!!:yes:
;)Merci pour l'invite apéro comme tu sais ou j'habite tu ne risque pas de me recevoir, en plus chez une sexagénaire c'est pas tété:p:D:D:D Bonne soirée Eve..:amoureux::cadeaux:
12h23:
Sors le pack de Despe.. Et ce pose devant BattleField 3. Ca va déstresser. :D
Santé à tous.... :cadeaux:
Pourquoi dès que je suis en vacances, il y a 15cm de neige chez moi et que je dois déneiger??:D:diable:
12:34
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org