Voir la version complète : Il est quelle heure ?
Belledenuit
11/02/2012, 20h22
:content::content::content::content: youpieeeeeeee, il vient dans 3 semaines dans le bled de ma mômannnnn !!!!! Vais aller voir avec elle ! En plus cette salle est super chouette, c'est un vieux cinéma retapé en salle de spectacles.....
:content::content::content::content: youpieeeeeeee, il vient dans 3 semaines dans le bled de ma mômannnnn !!!!! Vais aller voir avec elle ! En plus cette salle est super chouette, c'est un vieux cinéma retapé en salle de spectacles.....
pffffffffffffff un NAZE:langueŽ:il n'a pas trouvé une salle plus petite?
Plus naze tu crèves :fou:
Belledenuit
11/02/2012, 20h30
pffffffffffffff un NAZE:langueŽ:il n'a pas trouvé une salle plus petite?
Plus naze tu crèves :fou:
MAUVAISE LANGUE:p:p:p:p:p
.....M'sieur est au fourneau pour préparer un risotto a la tartufata, miam miam..."Tartufata" siginfie "trufée"..... Donc, un risotto "tartufata" c'est truffé, avec des truffes. Par extension, cela peut être avec des champignons.. Il fait quoi/comment ton cuistot ?
"Tartufata" siginfie "trufée"..... Donc, un risotto "tartufata" c'est truffé, avec des truffes. Par extension, cela peut être avec des champignons.. Il fait quoi/comment ton cuistot ?
:)sont terirbles ces journalistes si c'est truffé c'est avec des truffes:boutons:et si c'est beurré c'est avec quoi?:D:D:D
:)sont terrble ces journalistes si c'est truffé c'est avec des truffes:boutons:et si c'est beurré c'est avec quoi?:D:D:DLa langue Suisse semble être différente de la langue française..... Truffé n'implique pas forcément la présence de truffe, d'où ma question.
Une brioche truffée aux fruits confits ne contient pas de truffe, pas plus qu'un texte truffé de fautes, ou qu'un gibier truffé de plomb...:)
La prochaine fois que tu me traites de journaliste.......:diable::diable:
Une brioche truffée aux fruits confits ne contient pas de truffe, pas plus qu'un texte truffé de fautes, ou qu'un gibier truffé de plomb...:)
:D:D m'a bien fait rire le matou :)
@ tigroon : toujours les pieds dans la neige, çà n'a presque pas fondu...
oups : 21.33
:D:D m'a bien fait rire le matou :)
@ tigroon : toujours les pieds dans la neige, çà n'a presque pas fondu...
oups : 21.33
Ici risque pas de fondre toujours moins 12 - 15°:D Parrait mieux la semaine prochaine - 10°:D:content:
Belledenuit
11/02/2012, 22h45
La langue Suisse semble être différente de la langue française..... Truffé n'implique pas forcément la présence de truffe, d'où ma question.
La prochaine fois que tu me traites de journaliste.......:diable::diable:
:woua::woua::woua::woua: du Grand MIAOUuu ! c'est ce qui s'appelle s'en prendre plein LA TRUFFE :D:D:D:D
:woua::woua::woua::woua: du Grand MIAOUuu ! c'est ce qui s'appelle s'en prendre plein LA TRUFFE :D:D:D:D
Je baisse ma truffe OK? ben bon dimanche même au cats
http://blogs-images.forbes.com/kiriblakeley/files/2011/08/cat_yawning_canine_teeth.jpgtruffé de conneries:p:D:D:D
Belledenuit
12/02/2012, 11h26
Joli le minon..........ton portrait tout craché quand tu l'ouvres:D:D
11h25
L'heure d'un petit apéro..... Dernier verre de Muscat Nouveau :pascool::pascool:
Une connaissance m'en a offert 6 bouteilles début novembre en me disant ça sera pour bien passer l'hiver........... Il a du mal calculer ma grande soif ! :D:D:D:D
Joli le minon..........ton portrait tout craché quand tu l'ouvres:D:D
11h25
L'heure d'un petit apéro..... Dernier verre de Muscat Nouveau :pascool::pascool:
Une connaissance m'en a offert 6 bouteilles début novembre en me disant ça sera pour bien passer l'hiver........... Il a du mal calculer ma grande soif ! :D:D:D:D
:diable:IVROGNE
Belledenuit
12/02/2012, 11h32
:diable:IVROGNE
PETITE,Petite, toute petite......SVP:diable::diable::diable:
PETITE,Petite, toute petite......SVP:diable::diable::diable:
;)oui oui...............vais pas aller plus loin............
Tranquillou comme un dimanche ensoleillé :)
je viens de faire un exploit : récupéré deux morceaux de musique que l'aîné m'a envoyé par mail pour ensuite les installer sur mon new tél. :yes:
super contente, j'ai de nouveau le générique du cinéma de minuit comme sonnerie , voilà vous savez tout !
Bon dimanche, dans la neige pour la plupart ?
11:40
Tigroon46
12/02/2012, 11h40
"Tartufata" siginfie "trufée"..... Donc, un risotto "tartufata" c'est truffé, avec des truffes. Par extension, cela peut être avec des champignons.. Il fait quoi/comment ton cuistot ?
MP...;)
Yes, truffé avec des truffes et autres ingrédients : dans mon ch'tit bocal de 50 g il y a ça : Champignons, truffe d'été, olive noire, huile d'olive, câpres, anchois, sel et poivre... http://www.1001huiles.fr/catalog/product_info.php?products_id=198&osCsid=3c9b7b038241636bdab95
Ca aussi c'est une tuerie...:fou:
11h40 Et on se remet aux fourneaux....:)
Tranquillou comme un dimanche ensoleillé :)
je viens de faire un exploit : récupéré deux morceaux de musique que l'aîné m'a envoyé par mail pour ensuite les installer sur mon new tél. :yes:
super contente, j'ai de nouveau le générique du cinéma de minuit comme sonnerie , voilà vous savez tout !
Bon dimanche, dans la neige pour la plupart ?
11:40
:boutons:ben si il faut attendre minuit pour l'entendre........:D:D:D:p
:boutons:ben si il faut attendre minuit pour l'entendre........:D:D:D:p
surtout que c'est un des rares moments où tu ronfles le mieux ! :):)
surtout que c'est un des rares moments où tu ronfles le mieux ! :):)
:fou:vrai en plus, tu me surveilles, bises intérieures extérieures ça caille ici - 10° maintenant avec la bises:amoureux:Bon dimanche.........
12:05
Fait super beau, mais pas super chaud (-8°C), mais c'est l'hiver après tout.
Il y a des moments où il faut savoir prendre des décisions : je vais rester à l'intérieur avec un bouquin, :)
@ Tigroon : sauvegardée, merci :amoureux:
Slimdean
12/02/2012, 12h06
:pascool: ... :diable:
http://img198.imageshack.us/img198/1600/dskhouston.jpg (http://imageshack.us/photo/my-images/198/dskhouston.jpg/)
Uploaded with ImageShack.us (http://imageshack.us)
:yes:
12:05
Fait super beau, mais pas super chaud (-8°C), mais c'est l'hiver après tout.
Il y a des moments où il faut savoir prendre des décisions : je vais rester à l'intérieur avec un bouquin, :)
@ Tigroon : sauvegardée, merci :amoureux:
sage décision ainsi tu vas pouvoir traiter de connard (ou asse) l'écrivain.
vilain cats...........:p:p:D
http://chezlaura.c.h.pic.centerblog.net/6cs0e7gm.jpg
Et merci de me rapeller que c'est l'hiver m'en étais pas aperçu le chat.........
:pascool: ... :diable:
http://img198.imageshack.us/img198/1600/dskhouston.jpg (http://imageshack.us/photo/my-images/198/dskhouston.jpg/)
:yes: Dur dur d'avoir le même prénom que ce con, pourtant c'est mon cas:fou::D:D:D:D
sage décision ainsi tu vas pouvoir traiter de connard (ou asse) l'écrivain........Ne pas confondre "écrivain" et "journaliste". Il y en a un des deux qui se prend pour l'autre, sous le seul prétexte qu'il sait écrire..;)
14:03 Dans un élan de courage je suis allé remplir les mangeoires des oiseaux. J'ai noté qu'ils mangent nettement moins que les autres années, ou qu'ils viennent moins nombreux:boutons:
J'ai aussi enlever les jolis "cadeaux" que laissent sur une pelouse, deux gros chien en bonne santé...;)
Comme il y a de la neige dessous et qu'il a gelé depuis leur apparition, il est impossible d'enlever simplement la crotte de chien, comme si on ramassait un objet tombé au sol:non:
C'est la 1ère fois que j'ai besoin d'une pioche pour enlever des crottes de chien :fou::fou::D
EDIT : Un lien que Norton à poster dans un autre sujet, et qui vaut le détour :D
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolite/article/detail/1392986/2012/02/10/Ferme-ta-gueule-Nora-Berra-ferme-ta-gueule-Nadine-Morano-video.dhtml
http://img197.imageshack.us/img197/5369/japonais.jpg
:D:D
14:14 une heure bien cocorico
valentinette76
12/02/2012, 15h14
15h14 : il neige a gros flocons sur la normandie:content::content::content:
c est mon gros loulou qui va etre content...
canapé/cheminée/couette le pied apres un weekend de fiesta...:D:D:D
;)Au fait une personne du forum à des nouvelles de Xor? Se fait rare, si il lit ce petit mot lui demande de ces nouvelles...........Cordialement Norton
[QUOTE=valentinette76;525568]15h14 : il neige a gros flocons sur la normandie:content::content::content:
c est mon gros loulou qui va etre content...
canapé/cheminée/couette le pied apres un weekend de fiesta...:D:D:D[/QUOTE
:pPffffffffffff sur tes 11 copines tu ne m'en m'as même pas trouvé une de libre. Oublie la bise du jour cette semaine...............:diable::diable::diable::p:p :p
;)Au fait une personne du forum à des nouvelles de Xor? Se fait rare, si il lit ce petit mot lui demande de ces nouvelles...........Cordialement Norton
Si, j'ai quelques nouvelles...;) Merci Nort' !
Après un peu plus de 4 semaines pleines d'effets secondaires aussi variés que pénibles, l'impossibilité de se nourrir normalement, 6 kg de perdus, sans mettre le nez dehors, à avoir tout le temps froid, je suis dans ma phase de (trop) lente résurrection...
Je suis sorti pour la 1ère fois vendredi, jusqu'à la boite à lettres, 2x30 m seulement mais c'est déjà ça !
Depuis le même jour j'ai réussi à réintroduire les protéines, en particulier. Un peu de viande, un peu de soja.
Demain, un taxi m'emmène voir le cancérologue. Si pas de changement, je redémarre le prochain cycle de chimio dans 8 jours, quand tout ira enfin mieux...
16:00 Du soleil ! ça fait du bien, à travers les carreaux ! :content:
Madmax734
12/02/2012, 16h52
...Après un peu plus de 4 semaines pleines d'effets secondaires aussi variés que pénibles, l'impossibilité de se nourrir normalement, 6 kg de perdus, sans mettre le nez dehors, à avoir tout le temps froid...j'ai réussi à réintroduire les protéines, en particulier. Un peu de viande, un peu de soja...
Putain comme ça fait chier de lire des trucs comme ça, putain de merde ça prend la tête !
J'évite en général d'utiliser des grossièretés, mais là j'suis obligé d'exprimer mon ressenti !!!
On ne te le dira jamais assez Xor, on est tous avec toi !
Saloperie de crabe de merde.....
@ Xor
allez, on va positiver : tu es de nouveau devant le clavier:content: çà veut dire que tu as surmonter le prochain cycle, j'en suis sûre, et affaiblir cette sale bête un peu plus :)
et n'oublies pas : "j'ai décidé de vivre joyeux puisque c'est bon pour ma santé" (Voltaire)
Je suis de tout coeur avec toi :amoureux:
Goûter avalé
17:21
18h02 :
Toujours avec toi Xor... j'espère que tu la battras cette saleté de maladie ! De tout coeur avec toi. Courage !
xabicorsica
12/02/2012, 18h14
Tous avec Xor!!!...
La neige fond à vitesse grand V, mais le mauvais temps est encore prévu...
Cinquante
12/02/2012, 18h27
Salut Xor...
Tu vas me redonner envie de jouer à la patate...
Ca fait du bien de te revoir en forme même si cette forme est bien petite. :)
Tu vas me redonner envie de jouer à la patate...
Norton, BelledeNuit, faut qu'on fasse chauffer nos neurones si on veut voir Cinquante de temps en temps, on l'inspire pas assez :non::p:):)
Vais faire une p'tite soupe de légumes toute simple
18:33
Norton, BelledeNuit, faut qu'on fasse chauffer nos neurones si on veut voir Cinquante de temps en temps, on l'inspire pas assez :non::p:):)
Vais faire une p'tite soupe de légumes toute simple
18:33
Parce qu'il en existent des compliquées???????:p:boutons::D
Parce qu'il en existent des compliquées???????
oui oui ! j'ai lu des recettes récemment pas piqués des hannetons, suisses je crois... mais suis pas sûre :p:)
[QUOTE=fazer72;525611]oui oui ! j'ai lu des recettes récemment pas piqués des hannetons, suisses je crois... mais suis pas sûre :p:)[/QUOT
clair si tu les lis en romanche, va pas la faire............:D:D:D:boutons:
Belledenuit
12/02/2012, 20h53
Bon, moi vais finir ma "yandeeeeeeeee" et mon tit gratin de choux fleurs:amoureux::amoureux::amoureux::amoureux:
Bonne soirée le peuple, douce nuit et faites de beaux rêves:content::content::content:
;)bon direction croquettesland ma Mémère à les crocs a voir.
Vais voir si il y a une merde à cette télé.........
Bonne soirée les loupiots............:p
valentinette76
13/02/2012, 00h03
:pPffffffffffff sur tes 11 copines tu ne m'en m'as même pas trouvé une de libre. Oublie la bise du jour cette semaine...............:diable::diable::diable::p:p :p
Ba desolée Norton , elles sont toutes prises, j y peux rien moi!!:boutons:
00h02 : pas envie de dormir, mais il va falloir se forcer sinon demain matin le palan va etre de sorti!!!
Bonne nuit a tous faites de beaux reves:):amoureux:
00h20 : après plus d'un mois d'hibernation, j'ai pas vraiment l'impression de me réveiller au meilleur moment :D
de retour aux affaires sur Paris, ça va saigner ! :)
:pde bonne heure comme d'hab...........:fou:
Petit déj à 8h00, vais avoir faim avant l'heure moua ;)
Bonne journée à vous, sous un ciel de neige, mais il neige pas, fait même beaucoup plus doux
09:29
00h20 : après plus d'un mois d'hibernation, j'ai pas vraiment l'impression de me réveiller au meilleur moment :D
de retour aux affaires sur Paris, ça va saigner ! :)
Oyez, oyez braves gens !!
Malgré les prières, malgré les offrandes, malgré les sacrifices rituels, malgré les efforts de tous, malgré toutes les précautions prises, malgré les multiples tentatives, il faut se rendre à l'évidence !!
Tremblez braves gens, car l'heure tant redoutée s'approche à grands pas, tremblez car désormais vous ne serez plus en sécurité nulle part. Inutile de fuir ou de vous cacher vous ne pouvez disparaître. Tremblez devant l'inéluctable, devant l'incontournable devant l'évidente triste et terrible réalité ... Surveillez vos maisons, vos biens, vos amis, votre famille. Ne croyez pas pouvoir échapper à votre destin, en vous voilant la face. Regardez la vérité droit dans les yeux, les vacances sont terminées, l'horreur se réinstalle dans votre quotidien : : Jaya est de retour :)
13:00 Heu... ça va Yann ?
Jaya est de retour :)
:D:D:D
mince, va falloir se lever plus tôt ou se coucher plus tard pour avoir le temps de lire toutes les rubriques :):)
fait doux, je vais mettre le bout du nez dehors
13:44
Malgré les prières, malgré les offrandes, malgré les sacrifices rituels, malgré les efforts de tous, malgré toutes les précautions prises, malgré les multiples tentatives, il faut se rendre à l'évidence !!
Tremblez braves gens, car l'heure tant redoutée s'approche à grands pas, tremblez car désormais vous ne serez plus en sécurité nulle part. Inutile de fuir ou de vous cacher vous ne pouvez disparaître. Tremblez devant l'inéluctable, devant l'incontournable devant l'évidente triste et terrible réalité ... Surveillez vos maisons, vos biens, vos amis, votre famille. Ne croyez pas pouvoir échapper à votre destin, en vous voilant la face. Regardez la vérité droit dans les yeux, les vacances sont terminées, l'horreur se réinstalle dans votre quotidien : : Jaya est de retour :)
Bon à ce que je vois ça n'a pas trop changé en mon absence :D
Bon à ce que je vois ça n'a pas trop changé en mon absence :D
qui a osé dire que ton absence n'avait pas été assez longue?:)
16h57 je vais pas trainer ce soir, je suis déjà hs
Problème de chauffage réglé en 30 mn, il assure vraiment notre chauffagiste. Appelé à 17h10, réparé à 17h40 :yes: une purge en bout de système dans le grenier qui a pas aimé le dégel ;)pourtant je l'avais bien emmitouflée :non:
17h49
Cinquante
13/02/2012, 18h06
Problème de chauffage réglé en 30 mn, il assure vraiment notre chauffagiste. Appelé à 17h10, réparé à 17h40 :yes: une purge en bout de système dans le grenier qui a pas aimé le dégel ;)pourtant je l'avais bien emmitouflée :non:
17h49
J'aurais mis plus longtemps que ça pour te réchauffer...
C'est un lapin ton chauffagiste ?
Tiens, une bise en passant :amoureux3::amoureux3::amoureux3:
C'est un lapin ton chauffagiste ?
Tiens, une bise en passant :amoureux3::amoureux3::amoureux3:
je lui demanderai son année de naissance la prochaine fois, c'est bien possible qu'il soit lapin ... comme moi :p:)
je prends et je rends la bise :)
18:11
Belledenuit
13/02/2012, 19h05
19h
L'heure de sortir mes feuilletés du four et de préparer ma sauce
A+
19h12:
Retour de chez le médecin.. Je dois me reposer au maximum... Ca tombe bien, je suis en vacances pendant une semaine ! :)
Tigroon46
13/02/2012, 21h49
Boudiou, c'qu'il tombe en pays Briard, c'est le déluge mais c'est pas de la neige, c'est de la pluie, et s'il gèle par dessus, ça va être sport demain sur la route..:diable:
P'tite séance de 2 heures de sport, chu morte....Le programme pour le fessard, ben c'est pas d'la gnognotte, j'ai voulu ben j'ai eu, pinaise....Mais c'est trop bon....:yes::) Je sais pas dans quel état je vais me réveiller demain...
21h47 Cranberries light time:amoureux:
Cinquante
13/02/2012, 22h09
Je viens de découvrir seulement ce soir qu'une dame m'avait écrit une lettre toute gentille...
Alors en attendant de lui répondre, je lui envoie plein de bisous avec "serré cou"
Il est... 22h35 et je viens de faire pleurer comme pas possible devant un film magnifique : ma vie pour la tienne.
Sur ce, vais faire un gros gros dodo.
Belledenuit
14/02/2012, 04h29
Voilà, BELLEDENUIT s'est changée en BELLEDEJOUR......histoire d'apporter un peu de soleil qui est resté dans ma fleur de Tiaré de Bali.......
Belledenuit
14/02/2012, 04h40
Bon la Belle va retourner faire nonette,,,,, Trop vite pour se réveiller et faire le café, alors hop, je resaute sous la couette:content::content::content:
A+ pour le Tit-déj.
Lequel de ces galants Messieurs nous prépare le café et les croissants ???? :yes::yes::yes::yes:
56evenakano
14/02/2012, 07h19
7H17
bonne fête a valent45, valentin debise, valentino rossi , a tous les valentins et bonne fête a tous les amoureux!:amoureux:
même pas eu de neige alors qu'ils en annoncaient!!:diable: les bus ont repris la route!
Belledenuit
14/02/2012, 12h58
:amoureux:GROS BISOUS A TOUS LES VALENTINS ET VALENTINETTES:amoureux:
Ici aussi annonçait de la neige et résultat, ben GRAND SOLEIL et QUE -5 degrés et oh surprise, la météo annonce des températures POSITIVES pour le week end:content::content::content:
http://img600.imageshack.us/img600/7938/zsaint.jpg (http://imageshack.us/photo/my-images/600/zsaint.jpg/)
13:14 Je ne suis pas là :p:)
Belledenuit
14/02/2012, 13h24
http://img600.imageshack.us/img600/7938/zsaint.jpg (http://imageshack.us/photo/my-images/600/zsaint.jpg/)
13:14 Je ne suis pas là :p:)
:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: l'est ZOLIE celle ci
valentinette76
14/02/2012, 13h55
Merci belledenuit, tu es la seule a y avoir pensé :amoureux::amoureux:
13h55 : en plein boulo, j ai super mal au dos donc pas de sport ce soir je pense!!
Belledenuit
14/02/2012, 14h34
Pas de quoi Valentinette.............
De bleuuuuuuuuuuu, c'est jour de deuil national aujourd'hui ???? :D:D:D:D:D
Belledenuit
14/02/2012, 14h44
Bon, devant cette FOLLE ambiance aujourd'hui sur le forum, vais m'en aller prendre l'air et encore profiter du soleil de la montagne:content::content::content:
Bon aprem A+
Merci belledenuit, tu es la seule a y avoir pensé :amoureux::amoureux:
13h55 : en plein boulo, j ai super mal au dos donc pas de sport ce soir je pense!!
Hé non, moi aussi j'y ai pensé mais j'ai pas pu me connecter avant... :yes:
Bonnes fètes à tous ! :amoureux:
:diable:tout ce qui est saint trou du:fute:m'en tape complet......:langueŽ:
valentinette76
14/02/2012, 16h48
:diable:tout ce qui est saint trou du:fute:m'en tape complet......:langueŽ:
Ba dis donc c est pas tres gentil mon Norton, jai deja pas de saint noémie si tu me suprime ma saint valentinette....et la saint dominique on te la souhaite bien non:p:p:p
Merci soZz
Par contre la saint valentin en tant que fete des amoureux, trop commercial ce truc !!!
Ba dis donc c est pas tres gentil mon Norton, jai deja pas de saint noémie si tu me suprime ma saint valentinette....et la saint dominique on te la souhaite bien non:p:p:p
Par contre la saint valentin en tant que fete des amoureux, trop commercial ce truc !!!
:diable:je déteste ,qu'un truc pour les fleuristes etc...Bises Valentinette vais faire une exeption.............:):cadeaux::amoureux:Mais que pour toi............
valent45
14/02/2012, 17h28
Merci à tous ceux qui m'ont souhaité ma fête et bonne fête à Valentinette :)
18h05 tempete de neige sur la franche comté
18h19 de retour du kiné, trop bon le massage des cervicales
Rendez-vous médecin tout bien tout bien :):)sauf qu'il avait une heure de retard dans ses rendez-vous, comme c'était l'heure du déjeuner on a testé le deuxième restau indien du Mans (vive la St valentin :langueŽ:) : bof bof bof, de la cuisine pour occidentaux qui auraient peur d'avoir chaud au palais ;)
Si vous voulez manger indien au Mans : celui qui se trouve près du Palais des congrès est vraiment meilleur.
Du coup je vais peut-être faire apéro time ce soir, histoire de tenir compagnie à Mr, puisque c'est la St machin :p:)
Cinquante
14/02/2012, 19h37
tiens !
Je vais faire plein de bises à Valentinette... :amoureux3::amoureux3::amoureux3::amoureux3:
D'abord c'est agréable mais en plus ça rend le bûcheron jaloux :-)
Belledenuit
14/02/2012, 19h39
[QUOTE=Cinquante;525787]tiens !
Je vais faire plein de bises à Valentinette... :amoureux3::amoureux3::amoureux3::amoureux3:
D'abord c'est agréable mais en plus ça rend le bûcheron jaloux :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:
valentinette76
14/02/2012, 22h07
Merc Norton, valentin et mon bon cinquante, pour une fois que tu m envoi des bisous je vais pas me géner et les prendre:):):):)
Et pour la peine je vous en envoi tout plein de ma pluvieuse Normandie:amoureux3::amoureux3::amoureux3::amoureu x3::amoureux2::amoureux2::amoureux2:
22h06 : deja au dodo, j espere que j arriverais a me sortir de mon lit demain matin....
suis la première à me lever ?:fou:
Bonne journée à vous, sous le redoux et un ciel tout gris tout moche et un truc pas sympa à faire cette après-midi :langueŽ:
12:55
Belledenuit
15/02/2012, 13h10
suis la première à me lever ?:fou:
Bonne journée à vous, sous le redoux et un ciel tout gris tout moche et un truc pas sympa à faire cette après-midi :langueŽ:
12:55
Youhouuuuuuuuuuu Fazer !!! Non non tu n'es pas seule au monde:D:D:D Ici ben neige qui a tourné en mini tempête..... mais rien d'alarmant :-)
Je suis là aussi, mais j'ai pas beaucoup de temps à moi !
Au boulot ce sont les grandes manoeuvres pour tout ce qui est prévisons, planning, PA et autres joyeusetées :langueŽ::langueŽ:
A noter que je n'ai toujpours pas de planning pour mes déplacements. D'ordinaire j'en ai déjà fait plusieurs à cette époque. Cela veut dire que tout va être concentré :bad:
A si, je pars en Italie toute la semaine prochaîne :amoureux:
13:31 (West:Morales)
+3°C ce matin et il pleut :langueŽ:
16h12:
Toujours en vacs, ca fait du bien...
A hâte de retrouver sa douce Vendredi... :amoureux:
GéantVert
15/02/2012, 18h37
18:36 un petit coucou a tous en passant
valentinette76
15/02/2012, 20h58
20h54 : dans la canapé....je me suis bloquée le dos au boulo cet apres midi, je me suis baissée et hop impossible de me relever, mes collegues m ont enmené aux urgences (juste en face) et lumbago, arret de travail jusqu a lundi, repos canapé/anti douleurs/decontractants musculaires....:bad::bad::bad:
21:14 (Hopkins:RdP)
Regarde un DVD avec une petit poire de 1994.
Je remarque que le retour de Jaya est, disons..... "mesuré"... l'aurait pas la grippe tout de même....:boutons::p:)
valentinette76
15/02/2012, 22h46
22hRossi : pas de news de mon bucheron suisse aujourd hui, j espere qu il est pas congeler dans son bac de douche avec la belle marquise...:boutons::boutons::boutons:
Je remarque que le retour de Jaya est, disons..... "mesuré"... l'aurait pas la grippe tout de même....:boutons::p:)
C'est qu'il y en a qui bossent (en tout cas qui cherche du travail :))
Belledenuit
16/02/2012, 06h39
06h30........... Bordel, réveillée par le dynamitage anti-avalanches:boutons::boutons::boutons: vrai que les pistes de ski se trouvent pas loin derrière mon dos mais quand même, peuvent pas penser que Madame dort encore ?:diable:
Je rigole......... Comme il a neigé hier et que le week s'annonce doux, ils font péter pour écarter tous dangers d'avalanches et rendre le manteau neigeux plus stable. Mais bon quand même, quand tu es en train de bien dormir, de rêver du Prince Charmant et que tu entends un immense BANNNNNNNNGGGGGGG, tu crois qu c'est le Prince qui est entré avec son cheval dans ton chalet:fou::fou:Ben non Mamie, ce n'était qu'un rêve, rendors toi:D:D:D:D
Belledenuit
16/02/2012, 06h47
22hRossi : pas de news de mon bucheron suisse aujourd hui, j espere qu il est pas congeler dans son bac de douche avec la belle marquise...:boutons::boutons::boutons:
Tout d'abord va mieux ton dos ? Belle m............. ça un lumbago:boutons::boutons:
Demande au bûcheron un massage à la tronçonneuse, ça fait pt'être du bien mais je sais pas si les massages font partie de son registre..... ça serait plutôt MASSACRES à la tronçonneuse:diable::diable::diable::diable:
Pas de soucis Valentinette pour ton bûcheron, il n'aura pas congelé, il a toujours assez d'antigel en réserve:D:D:D:D:D
valent45
16/02/2012, 07h04
07h04 : Bonne journée à tous :)
Bientôt le début de la saison SBK
Belledenuit
16/02/2012, 07h22
Bon encore quelques cafés et après c'est matinée "paperrasse":langueŽ::langueŽ:
A+ les loupiots zé loupiottes
valentinette76
16/02/2012, 07h44
Tout d'abord va mieux ton dos ? Belle m............. ça un lumbago:boutons::boutons:
Demande au bûcheron un massage à la tronçonneuse, ça fait pt'être du bien mais je sais pas si les massages font partie de son registre..... ça serait plutôt MASSACRES à la tronçonneuse:diable::diable::diable::diable:
Pas de soucis Valentinette pour ton bûcheron, il n'aura pas congelé, il a toujours assez d'antigel en réserve:D:D:D:D:D
et bien je suis reveillé depuis 4h30, j attendais que monsieur se reveil pour m aider a sortir du lit, donc la j ai migré juqu au canapé...mais toujours pareil !! comme tu dis une vrai merde ce lumbago!!
Pour le massage, c est pas trop mon truc meme si je suis obligée car il faut me mettre de la creme!!
Sinon serieusement, tu as des news parce que ca fait 2jours ou putot 2 nuits qu on le voit pas sur le fofo:boutons:
07h43 : medicaments time
@ valentinette : la crotte les maux de dos, le cadet est en ce moment chez le toubib pour des lombalgies aigües à répétition ... attention à l'abus du canapé, des fois on prend des positions qui te cassent plus qu'elles te réparent. Je sais de quoi je parle, j'en ai mangé pendant 3 mois :langueŽ:
Levée pas trop tard mais encore en peignoir, va falloir peut-être se bouger un peu :)
Bonne journée à vous
10:49
C'est qu'il y en a qui bossent (en tout cas qui cherche du travail :))
mais t'es dingue ! A ton âge ! tu prends tes maigres économies, ton sac à dos et tu commences par un tour du monde :)
Belledenuit
16/02/2012, 12h21
Après le miam-miam, promenade en station.... Fait un soleil splendide et les températures remontent +2 :content::content::content::content:
Salut le fofo ! J ai du louper des étapes... Noé tu as un lumbago ?? Merde ! Bon courage...
J espere que fazer, tu te remets gentiment de l opération. Ou est ce ca en est ton retablissement ?
Au passage, un bec a xor s il passe par la!
De mon cote ca va... Ras! Ce soir c est restau pr l annif de mon papa :)
valentinette76
16/02/2012, 15h36
coucou ma coupine, oui j ai un lumbago, malheureusement, et avec les medocs je planne carement!!
je suic contente d avoir un peu de tes news, le boulo c est plus calme aujourd hui? ca se passe toujours bien?
bon anniversaire a ton popa!!
15h35 : en mode zombi
coucou ma coupine, oui j ai un lumbago, malheureusement, et avec les medocs je planne carement!!
i
tetrazepan et ixprim? c'est ce que j'ai eu il y a pas longtemps pour la lombalgie.
16h17 bientôt allé la chercher a l’école
valentinette76
16/02/2012, 16h27
tetrazepan et ixprim? c'est ce que j'ai eu il y a pas longtemps pour la lombalgie.
16h17 bientôt allé la chercher a l’école
tetrazepam (1/2 matin et midi plus 1 le soir) topalgic LP 100 (1 matin et soir), tapalgic 5Omg (3fois par jour) et doliprane 1g (3fois par jour)...je planne mais j arrive pas a dormir !!!
Bon courage pour le retour de l ecole avec Satan et Le Demon:D
Cluzel : Stoner(16h27) : je me galere....pas l habitude de rester a glander de force!!
mais t'es dingue ! A ton âge ! tu prends tes maigres économies, ton sac à dos et tu commences par un tour du monde :)
Autre solution : J'engrange maintenant afin de pouvoir en faire un comme il faut :)
Autre solution : J'engrange maintenant afin de pouvoir en faire un comme il faut :)
il peut pas il n'a pas de sac a dos mais une valise citadine:p:D
tetrazepam (1/2 matin et midi plus 1 le soir) topalgic LP 100 (1 matin et soir), tapalgic 5Omg (3fois par jour) et doliprane 1g (3fois par jour)...je planne mais j arrive pas a dormir !!!
Bon courage pour le retour de l ecole avec Satan et Le Demon:D
Cluzel : Stoner(16h27) : je me galere....pas l habitude de rester a glander de force!!
normalement avec ça tu devrais aussi dormir moi juste tetrazepam et ixprim c'est gros dodo assuré, j'ai pas vu le jours pendant 5 jours l'autre fos
valent45
16/02/2012, 17h14
Noé j'espère que ça va s'arranger.
J'ai failli me péter le dos en mettant une sangle pour fixer des parpins sur le plateau...
valentinette76
16/02/2012, 17h17
normalement avec ça tu devrais aussi dormir moi juste tetrazepam et ixprim c'est gros dodo assuré, j'ai pas vu le jours pendant 5 jours l'autre fos
MDR je l avais oublié celle la...:D:D:D
Et bien je sais que je devrais dormir le probleme c est que j y arrive pas, des que je bouge ca me reveil, je suis reveillée depuis ce matin a 4h30 et je peux rien faire crois moi le temps me parait long...
17h17 : vive zombi land
Merci valentin, fais attention parce qu apres uen fois que tu es bloqué c est la galere...
J espere que fazer, tu te remets gentiment de l opération. Ou est ce ca en est ton retablissement ?
çà va merci, je fais de moins en moins attention à mes mouvements, excepté quand il faut se baisser, et toujours pas de charge lourde, mais j'ai tenu une demi journée au mans entre marche et attente debout, donc çà va, encore un mois de convalescence pour consolider tout çà.
Non pas de tout çà pour le cadet, trop violent, il va attendre de vieillir un peu pour se chouter ! on a fait une séance d'osthéo, quelques exercices, supprimer les 6h de gym pour l'instant, repos et paracétamol
Ca devait être une journée repos, mais j'avais trop d'énergie à dépenser apparemment, pas vu beaucoup le canapé :)
17:53
MDR je l avais oublié celle la...:D:D:D
:mdr: Comment l'oublier? :D
Hâteeeee à demain ! :amoureux:
18h56
T'as pas suivi, à Magny-Cours j'avais le sa à dos ET la valise, ce qui fait que je peux jouer sur tous les tableaux :D
19h13 : Journée dépôt de CV dans un forum, y a plus qu'à espérer que ça morde à l'hameçon :)
PS : Aujourd'hui c'est les 33 ans du "vieux" :)
en congé jusqu'a mardi matin et demain cap sur valence dans la drome pour le motocross international :content::content::content:
xabicorsica
16/02/2012, 20h50
Ben moi je monte samedi en FC!!!!!
Belledenuit
16/02/2012, 20h51
L'heure de passer à table.............. Bonne soirée et bonne nuit les noctambules
Tigroon46
16/02/2012, 21h00
PS : Aujourd'hui c'est les 33 ans du "vieux" :):):):amoureux::amoureux:
Presque Bayliss time...
B'soir tout le monde, j'ai pas mal au dos mais aux fessiers, pinaise , mais qu'c'est bon...:):yes:
On va aller s'poter dans le canapé, et cooconer un peu...Bonne soirée tout le monde...
@Valentinette : Bon repos,
@Fazer : Tu en as encore pour combien de temps pour ton dos ??
@Cinquante : :amoureux3::amoureux3::amoureux3:
@Xor : bon courage....:amoureux3:
Ben moi je monte samedi en FC!!!!!
ptite visite du coté de besancon
xabicorsica
16/02/2012, 21h17
ptite visite du coté de besancon
Oui, pour 15 jours! Avec un p'tit saut à Epinal pour le coucou à la belle-soeur!
:non:@Fazer : Tu en as encore pour combien de temps pour ton dos ??
un mois encore, le 12 mars le chirurgien dira si c'est ok pour la reprise. Ce qui me soucie un peu, c'est que la position assise est celle qui me fait encore un peu souffrir, quand tu bosses dans un boulot, c'est pas le top...
Bonne soirée à vous
21:26
B'soir tout le monde, j'ai pas mal au dos mais aux fessiers, pinaise , mais qu'c'est bon...:):yes:
Euhhhh je ne sais pas trop si ça a sa place sur le forum ce genre de trucs :D
:non:
quand tu bosses dans un boulot, c'est pas le top...
Le boulot dans un boulot, digne d'Inception :D
un mois encore, le 12 mars le chirurgien dira si c'est ok pour la reprise. Ce qui me soucie un peu, c'est que la position assise est celle qui me fait encore un peu souffrir, quand tu bosses dans un boulot, c'est pas le top...
C'est pas compliqué, tu prends un matelas et tu bosses couché:D:yes:
22:19 (ouah 19 comme un certain pilote français)
22h56
L'heure d'aller au dodo :)
valentinette76
17/02/2012, 08h27
08hstoner : ras le bol, couchhé a 23h30 avec un tetrazepam et un topalgic, et reveillé depuis 4h du mat... je crois que je vais retourner chez le doc, parce qu a part me faire planer comme il faut ca me fait rien, toujours mal au dos...
Bonne journée les coupins et les coupines
Bises a mon bucheron si il passe par la!!
@soZz : bonne journée:):D;)
@tigroon : ca va mieux les fessiers, faut jamais reclammer des exercices au coach, on morfle a coup sur lol...moi repos obligatoire ;(
Le boulot dans un boulot, digne d'Inception :D
j'étais au top hier soir :D:D donc bosser dans un bureau, nous disions donc :p:)
En forme aujourd'hui :)
@valentinette : un peu de patience, çà va se rétablir :)
Bonne journée à vous, sous un ciel gris moche encore, tant pis
10:14
valentinette76
17/02/2012, 10h43
En forme aujourd'hui :)
@valentinette : un peu de patience, çà va se rétablir :)
10:14
nikel pour ta forme nath, oui je sais mais la patience c est pas trop mon truc lol, une journée a glander dans le canapé ca va mais 2 ca commence a etre long...rendez vous demain matin chez le docteur !!
J aimerais bien etre en forme lundi pour aller bosser!!
10h43 :calins dans le canapé avec mon monstre
Belledenuit
17/02/2012, 11h03
@valentinette
Mais mais mais.......... dans quel état tu t'es mise:non::non::non:j'ai aussi connu une fois ça, je sais que c'est très pénible ! On sait plus dans quelle position on est bien..... ni couchée, ni assise, ni debout, c'est à se flinguer mais patience, les médics vont faire leur effet tout soudain:):):)
Quant au bûcheron, vrai qu'il fait pas trop de bruit ces jours..... S'est peut être perdu dans une forêt ???:D:D:D
11h28
Bonjours tous le monde ! :content:
Dans moins de 3h, je serais chez elle. :amoureux:
Bonne journée à tous ! ;)
valentinette76
17/02/2012, 12h30
12h30 : je vais aller me preparer une petite soupe d asperge, ca va m occuper 5min et j arriverais peut etre a l avaler!!
bon apres midi soZz meme si je me fais pas de soucis la dessus!!:)
bon apres midi soZz meme si je me fais pas de soucis la dessus!!:)
Bien plus q'une après midi, je fais pas une heure de route pour une simple après midi ! :D:amoureux:
Bien plus q'une après midi, je fais pas une heure de route pour une simple après midi ! :D:amoureux:
la petite stagiaire ?:)
petite sieste achevée, goûter time :yes:
16:24
valent45
17/02/2012, 17h44
bien plus q'une après midi, je fais pas une heure de route pour une simple après midi ! :d:amoureux:
:d:d:d
valentinette76
17/02/2012, 19h05
19h04 : ca y ai je suis toute propre, le lavage de cheveux ca a pas ete simple....
Alors ca y est mon bucheron est de retour...gros bisous de normandie:amoureux::content::):cadeaux:
19h04 : ca y ai je suis toute propre, le lavage de cheveux ca a pas ete simple....
Alors ca y est mon bucheron est de retour...gros bisous de normandie:amoureux::content::):cadeaux:
;)ouaip vous ai laissé un peu tombé, me suis tapé un boulot de 4 jours proche de Genéve. Refaire dispersion dans 2 pces cuisine, la c'est fini mais semaine prochaine semaine élaguages chemins pietons en fôret. va la température à nettement baisser. Quise va revivre:content::content::content::amoureux:
Gos becs de ton copain et bon week.end, soigne toi bien le dos............:):amoureux:
Belledenuit
17/02/2012, 20h32
L'heure de "miamer"..........
Bonne soirée les jeunots zé jeunettes:yes::yes::yes:
Belledenuit
18/02/2012, 01h27
l'heure où je ne dors pas encore:boutons::boutons::boutons::boutons:je regarde que des conneries à la télé et c'est même pas drôle:bad::bad::bad:
Bon ben un chtit Whiskas bien tassé et ça ira mieux....le meilleur des somnis...:content::content::content:
GROSSE NONETTE TOUT LE MONDE ET A DANS TANTÔT POUR LE PETIT DEJ:):):)
7h pour une fois bien dormi, viens de sortir Madame fait rien froid:)
Bonne a tous et bises à ma cops handicapée:p:D:amoureux:
valentinette76
18/02/2012, 07h36
7h pour une fois bien dormi, viens de sortir Madame fait rien froid:)
Bonne a tous et bises à ma cops handicapée:p:D:amoureux:
07h35 : deja reveillée mais mieux dormi dans le canapé...
Bises mon poto , hay je suis pas handicapée, juste physiquement diminuée lol:D:D:D
Bonne journée a tous et a toutes
Belledenuit
18/02/2012, 12h23
12h20
Vite rentrée chez moi..... la station est envahie:bad::bad::bad: Normal, trop beau, conditions pour le ski excellentes, donc touristes en masse:fou::fou::fou:
Belledenuit
18/02/2012, 13h26
L'heure de "miamer".......:content::content::content:
Bon aprem les tits loupiots zé tites loupiottes, je vous laisse entre z'amoureux.........
:diable:Me casse Xor ne me fait que des misères, apéro:p
16:43
Un petit coucou en passant pour ceux et celles qui se sont inquiété de mon absence et pour toutes celles qui m'ont fait part de leur gentille pensée ici...
J'ai en fait profité de mon petit regain de forme pour essayer de mettre à jour ce que je n'avais pas eu la force de faire depuis 1 mois et pour essayer de faire avancer des problèmes administratifs plutôt bloqués.
Mais le tout à petite vitesse, à cause du manque de force et de concentration.
J'ai également "devancé l'appel" en reprenant le boulot hier soir alors que j'étais arrété jusqu'à dimanche inclus.
Mais même si je n'avais pas encore réellement la forme pour, que je n'étais pas sur de (bien) conduire et que ma compagne m'a accompagné et est venue me rechercher, c'était quelque peu rentable : ça faisait 3 jours d'arrêt de travail en moins, pour 1 jour de présence, soit 300 € à la fin du mois au lieu de 100 € dans 3 mois (au mieux)
12h20
Vite rentrée chez moi..... la station est envahie:bad::bad::bad: Normal, trop beau, conditions pour le ski excellentes, donc touristes en masse:fou::fou::fou:
Tu es de quelle station??
18:51 et oui les conditions pour le ski étaient bonnes, je suis bien fatigué:)
;)ben il roupille vilain ce forum......
Bon dimanche
Bises sur le (dos) de ma cops :amoureux:
Belledenuit
19/02/2012, 08h43
8H......l'heure de constater les dégâts:fatigue::fatigue:Eh ben purée cette fois je comprends mieux quand Norton nous dit qu'il tombe parfois dans des guettapens!!
Descendue en plaine rencontrer une équipe d'amis et là, PAFFFFFFFFFFFFFFFFFF tombée en plein carnaval et le carnaval en valais, vous jure ça boit pas du petit lait:boutons::boutons::boutons: Purée la descente des gaillards.... les filles on avait pas fini notre premier verre qu'on en avait déjà trois de retards sur les copains vignerons.
Ben résultat, Belledenuit ce matin c'est Mochedejour....Purée le mal de cailloux:boutons::boutons::boutons::boutons:vous savez comment ça fait hein ??? on sent que le corps est là mais la tête on se sait plus dans quel coin elle est restée, quand on va aux toilettes on ne voit plus les montants de la porte très droit et notre oeil gauche n'a plus que le canapé en mire......Longtemps pas pris une secouée pareille mais qu'est ce qu'on a ri au moins, ça vaut bien un mal de cailloux:D:D:D
Belledenuit
19/02/2012, 09h52
Tu es de quelle station??
18:51 et oui les conditions pour le ski étaient bonnes, je suis bien fatigué:)
Ni Verbier, ni Gstaad, ni Zermatt :D:D:D mais une toute petite et mignonne "statiounette" située à 1385m entre Sion et Martigny dans le canton suisse du Valais et qui s'appelle Ovronnaz La Naturelle :-) et hiver comme été il y a les bains thermaux dans la station avec vue sur les montagnes:amoureux::amoureux::amoureux::amoureux:
valentinette76
19/02/2012, 11h25
Elle est tres jolie ta petite station Belledenuit, donc c est bon l année prochaine vacances d hiver chez belledenuit et vacances d ete chez Xabi en corse...nikel:D:D:D
Mon voisin se croit dans un box de GP a reglé son 600 Bandit, ca fait 1/2h qu elle tourne et il me des coup d accelerateur a la limite de la rupture...je sais pas ce qu il trafic!!!!
11h24 : Super bien dormi, couché 1h reveillé 10h, ca fait du bien, maintenant si le bisous de Norton pouvait debloqué mon dos ca m arrangerais bien!!!!
Plein de bisous a mon copain suisse:yes::amoureux:
Belledenuit
19/02/2012, 11h29
[QUOTE=valentinette76;526186]Elle est tres jolie ta petite station Belledenuit, donc c est bon l année prochaine vacances d hiver chez belledenuit et vacances d ete chez Xabi en corse...nikel:D:D:D
Wouaisssssssssssssssss NICKEL chrome :-)
valentinette76
19/02/2012, 11h33
[QUOTE=valentinette76;526186]Elle est tres jolie ta petite station Belledenuit, donc c est bon l année prochaine vacances d hiver chez belledenuit et vacances d ete chez Xabi en corse...nikel:D:D:D
Wouaisssssssssssssssss NICKEL chrome :-)
Bon je sais a peine faire du ski et du snow, pas contre la luge je gere lol...et la pelle a neige pas de soucis!!! lol
11h31 : j espere que le voisin va bientot tombé en panne d essence....si j avais pas le dos en vrac j enmenerais ma belle faire un tour car il fait super beau en Normandie!!
Belledenuit
19/02/2012, 11h35
[QUOTE=valentinette76;526193][QUOTE=Belledenuit;526188]
Bon je sais a peine faire du ski et du snow, pas contre la luge je gere lol...et la pelle a neige pas de soucis!!! lol
Alors je t'engage tout de suite !!!!:D:D Pi ici en Valais faut surtout être bonne en SKI-Bars :yes::yes::yes::yes:
valentinette76
19/02/2012, 11h44
Alors je t'engage tout de suite !!!!:D:D Pi ici en Valais faut surtout être bonne en SKI-Bars :yes::yes::yes::yes:
ah merde je bois pas d alcool, mais c est pas grave je fais la fete quand meme et en plus je ramene la voiture sans soucis...c est bon lol
;)et au plumard...........:p
Belledenuit
19/02/2012, 12h03
[QUOTE=Belledenuit;526196][QUOTE=valentinette76;526193]
;)et au plumard...........:p
PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF JALOUX:D:D:D:D:D
la petite stagiaire ?:)
Même pas ! :p
12h10
Reviens de chez ma copine... Cava être dur la reprise du travail demain, je le sens ! :D
12h43 : Waaooouuu.... quelle aventure hier !!
Nous sommes partis le matin, dans le but de faire un échange de voiture avec une connaissance de mon copain via un forum.. L'objectif : s'échanger nos voitures, nous laissions la Honda accord aerodeck contre la reprise d'une honda Legend. Pour se faire, il fallait aller jusqu'à Strasbourg.
Donc vers 9h15, on se met en route... et à la hauteur de Bâle, le témoin d'huile s'allume.... Bon, ca sent pas très bon, on s'arrête à une aire de repos dès que possible. En arrivant au parking, la voiture manque de caler toute seule, et commence a sentir l'huile crâmée (on connait bien cette odeur, la prélude (1ère voiture de mon copain) en boit comme de l'essence et sent souvent l'huile...). Bref... on s'arrête, on ouvre le capot : et surprise : plus d'huile, ca fume même dans le moteur... Aïe ! On va donc chercher de l'huile à la station et on verra bien ensuite... Après 3litres d'huile on décide de repartir en se rendant bien compte qu'il y a une grosse fuite d'huile sous la voiture : pas trop le choix on a déjà fait + de la moitié du trajet...
Arrivés à Strasbourg (enfin un peu avant), on rejoint sa connaissance qui vient voir les "dégâts"... étant donné que c'est un gars qui a l'habitude de travailler sur ces voitures et faire tout et n'importe quoi dessus, il accepte quand même de la reprendre... mais selon lui, se sera plus simple de changer entièrement le moteur que de chercher d'ou vient la fuite...
Au final, on a eu vraiment énormément de chance, parce qu'on aurait pu crâmer le moteur par manque d'huile (en tout, entre bâle et stras, on a ajouté 6litres d'huile et en arrivant il n'en restait plus beaucoup AMHA)....
Bon, vers 16h on repart avec la Legend, on arrivera finalement vers 23h à la maison. Une aventure un peu stress :fou:
PS : pechos : ne pas en parler sur FB, certaines personnes ne sont pas encore au courant ^^
Bon, voici quand même une photo de la bête :) :hihi: :) :hihi: :)
http://img.photobucket.com/albums/v337/Sarah5/IMG_0869-1.jpg
valentinette76
19/02/2012, 12h49
12h43 : Waaooouuu.... quelle aventure hier !!
Nous sommes partis le matin, dans le but de faire un échange de voiture avec une connaissance de mon copain via un forum.. L'objectif : s'échanger nos voitures, nous laissions la Honda accord aerodeck contre la reprise d'une honda Legend. Pour se faire, il fallait aller jusqu'à Strasbourg.
Donc vers 9h15, on se met en route... et à la hauteur de Bâle, le témoin d'huile s'allume.... Bon, ca sent pas très bon, on s'arrête à une aire de repos dès que possible. En arrivant au parking, la voiture manque de caler toute seule, et commence a sentir l'huile crâmée (on connait bien cette odeur, la prélude (1ère voiture de mon copain) en boit comme de l'essence et sent souvent l'huile...). Bref... on s'arrête, on ouvre le capot : et surprise : plus d'huile, ca fume même dans le moteur... Aïe ! On va donc chercher de l'huile à la station et on verra bien ensuite... Après 3litres d'huile on décide de repartir en se rendant bien compte qu'il y a une grosse fuite d'huile sous la voiture : pas trop le choix on a déjà fait + de la moitié du trajet...
Arrivés à Strasbourg (enfin un peu avant), on rejoint sa connaissance qui vient voir les "dégâts"... étant donné que c'est un gars qui a l'habitude de travailler sur ces voitures et faire tout et n'importe quoi dessus, il accepte quand même de la reprendre... mais selon lui, se sera plus simple de changer entièrement le moteur que de chercher d'ou vient la fuite...
Au final, on a eu vraiment énormément de chance, parce qu'on aurait pu crâmer le moteur par manque d'huile (en tout, entre bâle et stras, on a ajouté 6litres d'huile et en arrivant il n'en restait plus beaucoup AMHA)....
Bon, vers 16h on repart avec la Legend, et on arrivera finalement vers 23h à la maison.... Une aventure un peu stressante :fou:
Et ben c est pas de chance votre truc, heureusement que vous avez pu vous arreter aussitot pour remettre de l huile, cool la nouvelle voiture, chris n est pas trop a l etroit dedans au moins!!lol
Meme en voiture vous etes honda, lol
Sinon comment va le petit? et le boulo ca se passe toujours bien? bientot les vacances?
Gros bisous coupine et bon dimanche!
12h48 : en mode glandage dans le canapé...
;)Alors c'est pas une (légende) quand on dit que Honda c'est de la merde?:D:D:D:sors
Et ben c est pas de chance votre truc, heureusement que vous avez pu vous arreter aussitot pour remettre de l huile, cool la nouvelle voiture, chris n est pas trop a l etroit dedans au moins!!lol
Meme en voiture vous etes honda, lol
Sinon comment va le petit? et le boulo ca se passe toujours bien? bientot les vacances?
Gros bisous coupine et bon dimanche!
12h48 : en mode glandage dans le canapé...
Nan, en fait, on a quand même eu de la chance dans notre malheur : on a refourgué la voiture avec le moteur presque HS a un mec pour en récupérer une autre qui roule... On l'aurait vendue à n'importe qu'elle autre personne, elle nous serait restée sur les bras... :bad: Donc cool le gars ! :content:
Nan, chris est pas trop à l'étroit dedans, quand tu regarde la tof (que je viens d'ajouter), on peut voir qu'il y a de la place !! Et oui, même en voiture on est sur Honda :yes: :)
Les ptits vont tous très bien, on pense gentiment à castrer les deux mâles... mais il y a des risques ! Donc on réfléchi ! Sinon RàS : boulot ca va, vacances pas encore tout de suite (certainement pour juin pour le GP d'assen) !
Et toi Noé, comment ca va ? :ange:
Gros bisous, profite bien de ton dimanche !!! :content:
;)Alors c'est pas une (légende) quand on dit que Honda c'est de la merde?:D:D:D:sors
Pas mal Norton, elle est bonne ! :)
Sur le coup, on a pas rigolé... elle nous a fait une sacré panne ! M'en souviendrais... surtout de l'odeur !!! Aïe ! A part ca, c'est fiable... :D :D :D
Gris, humide, pas un temps à sortir:bad:
Très surpris par ton histoire Indorae.
Un moteur qui subitement devient un gouffre à huile, c'est rare, mme si il s'agit d'une fuite (fuite d'où d'ailleurs?) et que cela se produise sur une Honda (n'en déplaise au bûcheron Suisse) sans "Prélude "est "Accord" plus étonnant.:)
14:24 (RdP :Elias) Vais me faire un petit café
Un moteur qui subitement devient un gouffre à huile, c'est rare, mme si il s'agit d'une fuite (fuite d'où d'ailleurs?) et que cela se produise sur une Honda (n'en déplaise au bûcheron Suisse) sans "Prélude "est "Accord" plus étonnant.:)
:mdr::mdr::mdr: Bon café...
M'est arrivé avec ma peugeot sans fuite d'huile. Moteur coupé terminé lors d'un week-end à Evolène. Courroie de distribution. Direction (Casse départ):diable::D:DT'arriverai pas en allant au boulot........
;)l'heure d'une bonne grosse bibine
Belledenuit
19/02/2012, 15h23
Ouaip............. l'heure de soigner le mal par le mal ou le mal par le mâle ou le mâle par le mal ou le mâle par le mâle.......:boutons::boutons::boutons::D:D:D
Ouaip............. l'heure de soigner le mal par le mal ou le mal par le mâle ou le mâle par le mal ou le mâle par le mâle.......:boutons::boutons::boutons::D:D:D
erreur tout bien (moi) hummmmmmmmm qu'elle est bonne, elle
Ouip, nous aussi tres surpris. Apparemment la fuite provient d un joint de bout de vilebrequin qui s'est barré (probleme apparement connu chez honda). En meme tps elle en est a 288'000 km... ;)
Belledenuit
19/02/2012, 15h27
erreur tout bien (moi) hummmmmmmmm qu'elle est bonne, elle
PFFFFFFFFFF et une blonde en plus :D:D:D:D:D
Ouip, nous aussi tres surpris. Apparemment la fuite provient d un joint de bout de vilebrequin qui s'est barré (probleme apparement connu chez honda). En meme tps elle en est a 288'000 km... ;)
Ben plus qu'a l'oublier avec (l'accord) de Pasky:D:D:D
Belledenuit
19/02/2012, 16h37
Plopppppppppp :amoureux::amoureux::amoureux: l'heure d'un petit apéro..... je goûte une FLENDRIE de M. charly Mittaz des coteaux de Sierre..... Le seul dans le coin qui fait un vin de dessert avec du fendant.... Etonnant mais délicieux:amoureux::amoureux::amoureux::amoureux: Entre une Malvoisie et une petite Arvine, juste doucereux ce qu'il faut :boutons::boutons::boutons::boutons:
Plopppppppppp :amoureux::amoureux::amoureux: l'heure d'un petit apéro..... je goûte une FLENDRIE de M. charly Mittaz des coteaux de Sierre..... Le seul dans le coin qui fait un vin de dessert avec du fendant.... Etonnant mais délicieux:amoureux::amoureux::amoureux::amoureux: Entre une Malvoisie et une petite Arvine, juste doucereux ce qu'il faut :boutons::boutons::boutons::boutons:
Change de pseudo, Belle cette nuit:p
Belledenuit
19/02/2012, 16h46
Change de pseudo, Belle cette nuit:p
:mdr::mdr::mdr: Nannnnnnnn..... vais m'appeler Dame-tire-bouchon ou PloppppppPlopppppp:D:D:D
Belledenuit
19/02/2012, 18h09
Mis ma graine de couscous à gonfler...... le reste fini de mijoter:amoureux::amoureux::amoureux::amoureux::am oureux:
;)Vlà mémère de pointe:amoureux:l'heure de sortir, a plus si pas de pièges:D:DInchallahhhhhhhhhhhhhhh
Belledenuit
19/02/2012, 18h11
;)Vlà mémère de pointe:amoureux:l'heure de sortir, a plus si pas de pièges:D:DInchallahhhhhhhhhhhhhhh
Tombe dans les pièges ceux qui le veulent bien :D:D:D Santé le père Norton et papouilles à la "grise":amoureux::amoureux::amoureux:
Tombe dans les pièges ceux qui le veulent bien :D:D:D Santé le père Norton et papouilles à la "grise":amoureux::amoureux::amoureux:
;)Ben pas de piège, c'est mort, juste un chtit coup de rouge portuguais au bar brésilien en dessous de chez moi, Madame à fait ces commission, vais être en forme demain pour gratter sous la flotte et la bise.....:fou::D
Belledenuit
19/02/2012, 19h22
;)Ben pas de piège, c'est mort, juste un chtit coup de rouge portuguais au bar brésilien en dessous de chez moi, Madame à fait ces commission, vais être en forme demain pour gratter sous la flotte et la bise.....:fou::D
Meuh non ça va pas gelato,,,,,,,,,,,,,,,
... En meme tps elle en est a 288'000 km... ;)Et alors ? C'est rien pour une Honda !
Je crois que par mesure d'économie, seul le chiffre "1" est peint sur le barillet à l'extrème gauche du compteur des Françaises:)
20:03 Une douce odeur sort du four, ça va pas tarder à être cuit. Avant de passer à table, un petit apéro sera le bine venu:yes:
;)Nous avons les crocs, bonne soirée à tous............
Belledenuit
19/02/2012, 20h24
Ouaip moi aussi l'heure de "miamer" et après canapé-téloche:amoureux::amoureux:
Bon app les loulous zé loulettes et bonne et douce nuit:ange:
Et alors ? C'est rien pour une Honda !
Je crois que par mesure d'économie, seul le chiffre "1" est peint sur le barillet à l'extrème gauche du compteur des Françaises:)
20:03 Une douce odeur sort du four, ça va pas tarder à être cuit. Avant de passer à table, un petit apéro sera le bine venu:yes:
Oui, pas faux... enfin, on s'y attendait pas ca c'est sûr... :bad:
Apparemment la fuite est confirmée par l'acheteur qui a démonté un peu la voiture : "il s'agit du joint spi d'arbre qui s'est enlevé". On a pas eu de chance sur le coup,.... :fou:
20h50 : yeux bien fatigués, je vois flou par moment (à n'importe quel moment de la journée, malgré mes lunettes), je vais vraiment devoir aller faire une visite chez l'ophtalmologue... :boutons:
valent45
20/02/2012, 06h57
06h57 : Pas grand monde sur le forum, j'en profite pour ouvrir...
Pour le SBK, Checa est en forme mais Biaggi est là...
Dernière semaine de stage après 2 semaine de vacances :content:
Bonne journée à tous :)
7h43
Premier jour de vacance :content:
Quelle joie de voir le soleil ce lever :) C'est pas souvent !
;)pose sandwich et bibine, caillait ce matin -3° avec une forte bise:)Mais quand même beau la fôret, vu 4 chevreuils super passés à 50m env.:amoureux:
Bonne à tous, bise à ma pote:amoureux:
:content:hop départ............:p
valentinette76
20/02/2012, 15h03
15h02 : regarde TRON l heritage...et 16H30 rendez vous chez le kiné
Bises mon pote et bon courage pour ton boulo
Madmax734
20/02/2012, 15h39
15:39
Présentation de la 1ère manche Wsbk postée...:content:.....comme d'hab. un soucis avec la taille des caractères entre mon doc. Word de brouillon et la mise en page sur le fofo...
Bon ça c'est fait...maintenant café, clop....et glandouille :) !!!
Bonne après-m' le monde !!!
valentinette76
20/02/2012, 17h35
17h33 : de retour de chez le kiné ca fait du bien, domage j ai que 4 rendez vous cette semaine!!:bad::bad::bad:
;)Hop départ...........Bonne à tous
Récupéré l'adsl et le télephone :)
viré sfr et passé chez orange, du coup on a doublé le débit, gagné quelques euros et quelques options:yes:
Bonne journée à vous, sous le soleil :)
11:18
Récupéré l'adsl et le télephone :)
viré sfr et passé chez orange, du coup on a doublé le débit...
Eh bien c'était pas du luxe :D
;)Me tape 300gr. de tripes et pommes de terre purée devant l'ordi, ceci sans picrate ni bibine:langueŽ:RDV prise de sang 15h:)
:non: non mais quand même pas trop en demander quand même.............:D
ensuite exposition Musée de l'Ermitage à deux pas du toubib, du reste vais ouvrir un poste Musée expos etc manifs pour tous c'est clair ou bien, de dieu de dieu............:diable:
Belledenuit
21/02/2012, 12h46
;)Me tape 300gr. de tripes et pommes de terre purée devant l'ordi, ceci sans picrate ni bibine:langueŽ:RDV prise de sang 15h:)
:non: non mais quand même pas trop en demander quand même.............:D
ensuite exposition Musée de l'Ermitage à deux pas du toubib, du reste vais ouvrir un poste Musée expos etc manifs pour tous c'est clair ou bien, de dieu de dieu............:diable:
Très bel endroit le musée de l'ermitage...........
Euhhhhhhhhh c'est quoi la "PICRATE" ???? du pain en vaudois ?
Très bel endroit le musée de l'ermitage...........
Euhhhhhhhhh c'est quoi la "PICRATE" ???? du pain en vaudois ?
:diable:tu te fou de ma gueule? Comme si tu n'en avais jamais bu:fou:
Belledenuit
21/02/2012, 12h51
:diable:tu te fou de ma gueule? Comme si tu n'en avais jamais bu:fou:
Euhhhhhhhhhhhh:boutons::boutons::boutons: ben je vois pas ce que c'est désolée, éclaire ma chandelle
Euhhhhhhhhhhhh:boutons::boutons::boutons: ben je vois pas ce que c'est désolée, éclaire ma chandelle
;)La suis à cul, vraiment tu te fou de ma gueule, du picrate c'est un très très mauvais vin (pinard à 1 balle):)Voilà - voili.........
Belledenuit
21/02/2012, 12h57
Ahhhhhhhhhhh !!!! de la PIQUETTE :p:p:p:p Ben m'excuse mais je parle pas le patois vaudois :D:D:D
Ahhhhhhhhhhh !!!! de la PIQUETTE :p:p:p:p Ben m'excuse mais je parle pas le patois vaudois :D:D:D
:non:La piquette c'est autre chose, c'est du jus de pomme à peine fermenté.......:pC'est bon l'été a BOIRE TRèS FRAIS COMME CE QUE J'AIME BEAUCOUP LE CIDRE DE fRANCE) mais si tu exagère tu es bourré et passe la journée sur les chiottes. Je connais aussi un peu la campagne suis pas né dANS LE VELOURS;)
Belledenuit
21/02/2012, 13h15
Ah ben la "piquette" je connaissais pas sous ce terme..... Et le jus de pomme comme tu l'expliques, chez mes grands-parents de la ferme, c'était du CIDRE et ils le faisaient avec leurs pommes et vrai qu'en été, pendant les moissons, ils ne buvaient que ça ou alors ma grand-mère faisait des bidons de lait de thé de tilleul au citron qu'elle mettait au frais avec une ficelle dans la rivière du coin:amoureux::amoureux::amoureux:
Ah ben la "piquette" je connaissais pas sous ce terme..... Et le jus de pomme comme tu l'expliques, chez mes grands-parents de la ferme, c'était du CIDRE et ils le faisaient avec leurs pommes et vrai qu'en été, pendant les moissons, ils ne buvaient que ça ou alors ma grand-mère faisait des bisons à lait de thé de tilleul au citron qu'elle mettait au frais avec une ficelle dans la rivière du coin:amoureux::amoureux::amoureux:
Ben tu vois, oui du cidre mais mi fermentation voilà exellent pour les marchand de papier cul..... quoique à l'époque le journal suffisait.....:D
;)de la douche et de me casser, lut les foldingues...........:p
Belledenuit
21/02/2012, 13h38
L'heure de partir faire quelques courses et de profiter du soleil sur une terrasse:content::content::content::content:
A+
;)Ma mémère roupille je peux me taper une bibine tranquillo:content:
Hop aux clopes un ctit coup de rocco au Brésil trouver julie:)pour ma mémère... A plus Inchallah:D
valent45
21/02/2012, 20h34
Part demain du coté de Beaune la Rolande pour livraison jusqu’à 19h00 en commençant à 7h30, une bonne journée en vue.
;)roupillent ces gamins tiennent pas la route:langueŽ:
Bise au mal de dos:):amoureux:
:fou:pose cervelas pain gruyère tomate et petite astuce.......:content:
Belledenuit
22/02/2012, 13h19
L'heure de boire mon petit Kawa et tirer ma clope sur le coin de ma terrasse eneigée:amoureux::amoureux::amoureux::amoureux:
Bon aprem les foufous zé folettes
;)Finiiiiiiiiiiiii la journée, super:content::content:
18h41:
Passage éclair, énormément de travail, plus le temps à rien faire ! Et ma femme me manque, grrrr ! :boutons:
18h41:
Et ma femme me manque, grrrr ! :boutons:
19h27
:non: Normal c'est le debut .Moi ça fera 12 ans cette année qu'on est ensemble et bah crois moi que ce soir elle finit à 22h15 et bah....... j'suis tranquille jusqu'à au moins 22h30 :D:D:D
valent45
22/02/2012, 20h03
20h03 : Journée remplie 07h30 -19h00, ça c'est une journée.
Avec ses clients avec qui font qu'on se demmerde a porter des palettes de 300 kg parce qu'ils ont la flemme de le faire au chariot élévateur...
Découverte de la route de nuit, une tout autre ambiance mais j'adore :yes:
19h27
:non: Normal c'est le debut .Moi ça fera 12 ans cette année qu'on est ensemble et bah crois moi que ce soir elle finit à 22h15 et bah....... j'suis tranquille jusqu'à au moins 22h30 :D:D:D
Tsss. Nous ca va faire 7ans cette année, ce soir je le vois pas et j aimerai bien etre a ses cotés :boutons:;)
20h13 : j ai la creve : au dodo... Bonne nuit ! ;)
moi ça a fait 13 ans que je porte ma croix cette semaine meme
Tsss. Nous ca va faire 7ans cette année, ce soir je le vois pas et j aimerai bien etre a ses cotés :boutons:;)
20h13 : j ai la creve : au dodo... Bonne nuit ! ;)
Désolé j'ai oublié de mettre " dont 10 ans de vie commune " :D:D:D
C'est pour ça Sarah :D
19h27
21h21
Commence à 3h demain... Rah, cava être dur dur ! :bad:
21h21
Commence à 3h demain... Rah, cava être dur dur ! :bad:
Bon courage ;)
;)Je passe en coup de vent pour vous souhaiter une bonne journée....
Hop boulot........
Bises a ma normandie:amoureux::amoureux::D
valent45
23/02/2012, 07h04
07h04 : Bonne journée à tous :)
Désolé j'ai oublié de mettre " dont 10 ans de vie commune " :D:D:D
C'est pour ça Sarah :D
Ah oui... Pas faux :D :D
Bonne journee a toutes et tous !
Belledenuit
23/02/2012, 08h15
;)Je passe en coup de vent pour vous souhaiter une bonne journée....
Hop boulot........
Bises a ma normandie:amoureux::amoureux::D
Merde ton coup de vent m'a décoiffée:fou::fou::bad::bad::bad:
La Normandie, c'est comme le cidre, elle "fermente".....:D:D:D:D
No soucy " Tinette" I'm just joking :-):amoureux::amoureux::amoureux:
valentinette76
23/02/2012, 10h47
Merde ton coup de vent m'a décoiffée:fou::fou::bad::bad::bad:
La Normandie, c'est comme le cidre, elle "fermente".....:D:D:D:D
No soucy " Tinette" I'm just joking :-):amoureux::amoureux::amoureux:
desolée c est vrai j ai été un peu radine en bisous, alors je t en envoi des brouettes....
Pour le cidre encore heureux que ca fermente sinon on aurait du jus de pommes..... Mon papa il en fait du tres bon et mes freres et moi (meme si on en boit pas) on est toujours mis a contribution pour le faire...:boutons::boutons::boutons:
10h47 : en plein pti dej
Belledenuit
23/02/2012, 11h46
[QUOTE=valentinette76;526717]desolée c est vrai j ai été un peu radine en bisous, alors je t en envoi des brouettes....
Pour le cidre encore heureux que ca fermente sinon on aurait du jus de pommes..... Mon papa il en fait du tres bon et mes freres et moi (meme si on en boit pas) on est toujours mis a contribution pour le faire...:boutons::boutons::boutons:
Ouaip, pas oublier les bisous pour le papy "bûcheron-croûton" sinon il devient de mauvaise:diable::diable::diable:et il se venge sur les autres !!!!:D:D:D:D:D
Moi y'avait pas que pour les pommes que j'étais mise à contribution quand j'étais en vacances à la ferme !!!! Cerises, pruneaux, haricots, petits pois, petits fruits, s'occuper des petits lapins, des poules, de nourrire les 30 chats qui avaient tous un prénom, préparer avec mon grand-père la "soupe" pour les cochons, aller chercher le bois au bûcher, préparer les bouillottes avant d'aller au lit le soir avec ma grand-mère, aller chercher le lait à la laiterie etc etc.... DES VRAIES VACANCES ! Mes meilleurs souvenirs d'enfance du reste..........
;)MERCI....... pour la brouette:amoureux::amoureux::amoureux:
Bon fini la journée, 14h toubib:fou:va pas me rater:bad::bad::D
Bon app à tous...........
Belledenuit
23/02/2012, 16h21
;)MERCI....... pour la brouette:amoureux::amoureux::amoureux:
Bon fini la journée, 14h toubib:fou:va pas me rater:bad::bad::D
Bon app à tous...........
Moi à ta place, je dormirais directement chez le toubib, plus simple........:):):):):)
Belledenuit
23/02/2012, 17h54
Bon l'heure de bichonner mon "coquelet" et de peler mes patates...........
A plus...................
;)et merde j'ai oublié mes commis sur le comptoir... Obligé de ressortir:Dm'en fou mes copains ferment à 22h:fou:Ca sent le piège.............:bad::D:D
Belledenuit
23/02/2012, 20h47
20h45..... l'heure de passer à table:content::content::content:
Bon app et bonne soirée le peuple
21h00:
Ce prépare pour aller en boite ! Outch, cava être dur, boulot direct en rentrant de boite... :D
valentinette76
23/02/2012, 21h19
21h19 : à table, ce soir c est boeuf bourguignon !!
5h15 bonne à tous, der de la semaine, vais finir à midi:content:
bises à ma potesse:amoureux:
valent45
24/02/2012, 06h51
06h51 : Dernière journée de stage
Bonne journée à tous :)
11h20
Je viens d'aller faire un tour sur le site de Magny-Cours pour voir les places qui sont proposées et là surprise: la tribune d'Adélaïde est payante cette année :fou::bad:
;)Hello jeunesse
Fini une semaine de bonheur en foret:amoureux:Départ pour un week-end prolongé jusquà mercredi:content::content::content:
Salut à tous bises ensoleillées à Normande:amoureux::amoureux:
Belledenuit
24/02/2012, 12h10
[QUOTE=Norton;526842];)Hello jeunesse
Fini une semaine de bonheur en foret:amoureux:Départ pour un week-end prolongé jusquà mercredi:content::content::content:
On part en vacances ou vacances forcées ? Je peux venir porter des clémentines?
[QUOTE=Norton;526842];)Hello jeunesse
On part en vacances ou vacances forcées ? Je peux venir porter des clémentines?
:diable:Pas impossible je viens de me ramasser 70 jours amende avec 2 ans de surcis:fou::D:D:D
Belledenuit
24/02/2012, 12h19
[QUOTE=Belledenuit;526852]
:diable:Pas impossible je viens de me ramasser 70 jours amende avec 2 ans de surcis:fou::D:D:D
Je te connais comme si je t'avais fait :-) :amoureux::amoureux::amoureux:
çà traînasse, çà traînasse ...;)
Bonne journée à vous, sous la grisaille :bad: et la douceur :)
12:27
;)Ouaip 70 jours à 30 balles plus 1800 balles de frais de tribunal, une toute bonne année en perspective:langueŽ::diable::D:D:D
Belledenuit
24/02/2012, 12h34
;)Ouaip 70 jours à 30 balles plus 1800 balles de frais de tribunal, une toute bonne année en perspective:langueŽ::diable::D:D:D
Ahhhhhhhh être un "rebelle" c'est un luxe au jour d'aujourd'hui..........
Ahhhhhhhh être un "rebelle" c'est un luxe au jour d'aujourd'hui..........
;)Qui paie ses dettes s'enrichit.....:fou:Sais plus qui est le connard qui la sortie celle ci:diable::langueŽ::D:D:D
Belledenuit
24/02/2012, 12h40
;)Qui paie ses dettes s'enrichit.....:fou:Sais plus qui est le connard qui la sortie celle ci:diable::langueŽ::D:D:D
Ben je sais pas non plus, mais il devait vraiment être con:D:D:D:D
Belledenuit
24/02/2012, 13h12
Bon l'heure de "miamer" et après RDV en plaine "paperasse":langueŽ::langueŽ::langueŽ::langueŽ: mais vais quand même profiter d'une terrasse ensoleillée:content::content::content:
A +
valentinette76
24/02/2012, 13h53
13h53 : direction kiné, je suis allée chez le medecin ce matin, elle voulait me remettre une semaine d arret mais la semaine prochaine, ce sont les vacances scolaires, donc ca aurait embeté tous mes collegues...et moi je pete un cable toute seule dans mon canapé, donc reprise lundi (avec continuation des soins, si ca le fait pas j y retourne et elle m arrete, j espere pas).....
bonne apres midi et a jeudi mon bucheron...:):amoureux:
13h53 : direction kiné, je suis allée chez le medecin ce matin, elle voulait me remettre une semaine d arret mais la semaine prochaine, ce sont les vacances scolaires, donc ca aurait embeté tous mes collegues...et moi je pete un cable toute seule dans mon canapé, donc reprise lundi (avec continuation des soins, si ca le fait pas j y retourne et elle m arrete, j espere pas).....
bonne apres midi et a jeudi mon bucheron...:):amoureux:
:boutons:Mais vais pas partir... tu t'ennuyerais trop:):amoureux:
Bon l'heure de "miamer" et après RDV en plaine "paperasse":langueŽ::langueŽ::langueŽ::langueŽ: mais vais quand même profiter d'une terrasse ensoleillée:content::content::content:
A +
;)Cherche pas d'excuses, te connais tu vas rentrer BELLE pleine:p:D:D:D
Belledenuit
24/02/2012, 19h08
;)Cherche pas d'excuses, te connais tu vas rentrer BELLE pleine:p:D:D:D
Peut être mais vous ne saurez pas pleine de quoi:p:p:p:D:D:D
:diable:Madame se manifeste cela sent croquettes land dans demi heure....:):amoureux::amoureux::amoureux:
Belledenuit
24/02/2012, 20h43
Hop........... l'heure de mettre ma "bavette" et de sortir les outils.........:):):)
BON APP et belle soirée la bande à bono, pas de folies de vos corps.....
:diable:trop tôt:langueŽ:
:diable:Ca roupille vilain, ma parole vous avez du jus de carottes dans les veines............:p
Bises du week-end à la normande:amoureux:
Tigroon46
25/02/2012, 08h58
19h27
Ca va faire 18 ans le 15/03 prochain que je suis avec mon cher et tendre(d'ailleurs on soufflera notre bougie à la clinique..), ben pareil que toi Pechos, il est po la ce matin, et tranquillité jusque 15h00:):):):D:D et puis demain aussi...Le truc négatif c'est qu'il faut que je me cogne les courses :langueŽ::diable:...
Fait un temps pourri, j'aime pas le temps humide, j'préfère un bon froid bien sec avec soleil et ciel bleu.
Je me demande bien ou le chien est allé mettre ses pattes, il est dans un de ces états...:diable::fou:
8h58 (:amoureux:) Se faire violence pour aller en courses...
Belledenuit
25/02/2012, 11h42
Ca va faire 18 ans le 15/03 prochain que je suis avec mon cher et tendre(d'ailleurs on soufflera notre bougie à la clinique..), ben pareil que toi Pechos, il est po la ce matin, et tranquillité jusque 15h00:):):):D:D et puis demain aussi...Le truc négatif c'est qu'il faut que je me cogne les courses :langueŽ::diable:...
Fait un temps pourri, j'aime pas le temps humide, j'préfère un bon froid bien sec avec soleil et ciel bleu.
Je me demande bien ou le chien est allé mettre ses pattes, il est dans un de ces états...:diable::fou:
8h58 (:amoureux:) Se faire violence pour aller en courses...
Courage Tigroon, courageeeeeeeeeeee !!!! De tout coeur avec toi:D:D:D:D
Ah et je voulais ajouter, le fait que le coinjoint ou la coinjointe n'aie pas les mêmes horaires que l'autre, c'est peut être ça qui fait durer le couple car ainsi, on est pas tout le temps "scotché" à l'aute et sur la longueur je crois que c'est bénéfique :)
Belledenuit
25/02/2012, 12h53
L'heure de la lessive :langueŽ::langueŽ::langueŽ:
Bon aprem les loulous zé loulounettes
Tigroon46
25/02/2012, 13h02
Courage Tigroon, courageeeeeeeeeeee !!!! De tout coeur avec toi:D:D:D:D
Ah et je voulais ajouter, le fait que le coinjoint ou la coinjointe n'aie pas les mêmes horaires que l'autre, c'est peut être ça qui fait durer le couple car ainsi, on est pas tout le temps "scotché" à l’autre et sur la longueur je crois que c'est bénéfique :)
Ça a ses avantages et ses inconvénients : j’étais réveillée a 5h30 :diable:, mais après j'ai le lit pour moi toute seule:yes::)...Et personne me presse dans la salle de bain, ça c'est plutôt cool....:content::D
Mais là il est 13h01 et je vais attendre mon cher et tendre pour manger, en bonne épouse que je suis...:ange::)
Mais là il est 13h01 et je vais attendre mon cher et tendre pour manger, en bonne épouse que je suis...:ange::)
manquerait plus que ça que ce pauvre travailleur mange seul:D
15h10 enfin en week end, content me suis vengé de l'autre sa.... qui m'avait enfumé sur ligne un soir je lui ai collé presque 20min un jours de marché et elle a appelée pour se plaindre mouhahahaha
:bad:triste, personne sur le fofo:langueŽ::diable:
valent45
25/02/2012, 17h24
:bad:triste, personne sur le fofo:langueŽ::diable:
T'inquiète il y aura plus de monde demain :)
T'inquiète il y aura plus de monde demain :)
:fou:Un de vivant, salut valent:)
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org