Voir la version complète : Il est quelle heure ?
valent45
25/02/2012, 17h33
:fou:Un de vivant, salut valent:)
Salut, voisin Suisse :siryessir:
T'inquiète il y aura plus de monde demain :)
La question est aussi est-ce qu'il y aura du monde cette nuit pendant les courses ? :) (j'en serai, rdv dans le chat :))
valentinette76
25/02/2012, 19h17
La question est aussi est-ce qu'il y aura du monde cette nuit pendant les courses ? :) (j'en serai, rdv dans le chat :))
Moi aussi normalement:)
19h17 : dos en compote apres avoir du lavé le chien...et bientot sur le depart pour l anniversaire de ma belle soeur !!!
Demain repos pour etre en forme lundi pour le boulo!
Bisous à mon petit suisse:)
valent45
25/02/2012, 19h28
Moi aussi normalement:)
19h17 : dos en compote apres avoir du lavé le chien...et bientot sur le depart pour l anniversaire de ma belle soeur !!!
Demain repos pour etre en forme lundi pour le boulo!
Bisous à mon petit suisse:)
Moi vous ne me verrez pas pendant les courses vu que je préfère regarder les courses dans mon canapé. Par contre je serai sur le chat entre la course SSP et la deuxième manche SBK
Y'a de grande chance pour que j'en sois aussi :)du moins la 1ère course wsbk :yes:
Chouette, l'année dernière on avait été quelques uns lors de la 1ere course, mais j'avais été tout seul lors de la 2ème :bad:
19h57:
B'soir le forum. :content:
Demain, dernier jours de boulot et après, direction chez elle. :amoureux:
Et on n'enchaine direct le lycée le Lundi, avec Madame.. Que du bonheur. :amoureux::)
:diable:m'en fou de l'heure, je sais jamais si c'est jour ou nuit:langueŽ:
Belledenuit
25/02/2012, 21h08
L'heure de "miamer"...... tout à l'heure vous mettrez la "tof" de mon burger MAISON :content::content::content::content:
Bon app la compagnie et bonne nuit de moto............
22h28: me mets en condition (café sur café) pour essayer de rester éveillée cette nuit, mais c'est pas gagné! va falloir que je parfais ma condition pour ce début de saison:D!
valent45
26/02/2012, 01h46
01h46 : Reveillé et attend les trois courses d'aujourd'hui avec impatience...
01h46 : Reveillé et attend les trois courses d'aujourd'hui avec impatience...
Idem, tel un drogué qui attend sa dose depuis 4 mois désormais :)
valentinette76
26/02/2012, 03h20
3h19 : attends le départ du SSP et de voir mon Jules en action...:)
04h51 : en train de s'accrocher pour voir la 2nde manche :D
04h51 : en train de s'accrocher pour voir la 2nde manche :D
06h08 : J'ai résisté :yes:
Bonne nuit !
Belledenuit
26/02/2012, 07h46
Bonne nuit !
:winner::winner::winner: quel athlète :ange::ange::ange:
:diable:Au Schweppes citron, salaud c'est bon:amoureux::amoureux::D
Perdu mes clés mon poignon la bonne année continue.........120 balle de serrurrier pour pouvoir rentrer
Belledenuit
26/02/2012, 08h21
:diable:Au Schweppes citron, salaud c'est bon:amoureux::amoureux::D
Perdu mes clés mon poignon la bonne année continue.........120 balle de serrurrier pour pouvoir rentrer
:D:D:D:D:D CHER les soirées à boire de la "picrate":p:p:p
:D:D:D:D:D CHER les soirées à boire de la "picrate":p:p:p
:diable:ouaip serrurrier + environ 150 balles plus papiers perdus commence bien ce week-end de merde:langueŽ:Vais aller faire un tour plus tard, surement un cani interdit en plus j'ai la main droite enflée j'ai du en chataigner un......
Belledenuit
26/02/2012, 08h29
:diable:ouaip serrurrier + environ 150 balles plus papiers perdus commence bien ce week-end de merde:langueŽ:
Ah ben tien........... me semble aussi avoir connu ça !!!!:D:D:D
Belledenuit
26/02/2012, 08h34
Bon, moi vais m'atteler à ma pâte à pain, ensuite tit déj et après on verra..................
Bonne matinée aux noctambules des courses moto (roupillent encore....) et bonne nuit au bûcheron qui vient de rentrer:D:D:D
A+
Belledenuit
26/02/2012, 09h03
Voilà............ pâte à pain mélangée, elle est sous son "petit duvet" en train de se reposer et de lever:amoureux::amoureux::amoureux:
Ben moi vais en faire autant...........
A+
:DJ'étais sur....... doit aller au poste pour complément d'information, sont vraiment CONSCe que je me marre:D:D:D
valent45
26/02/2012, 11h08
Bonne nuit !
Moi aussi, et je suis déjà réveillé. Mais bon c'est les vacances....:)
EDIT : Pour tout ceux qui ne veulent pas savoir les résultats des courses de cette nuit, ne surtout pas aller sur le topic de PI
Tigroon46
26/02/2012, 11h12
Bonjour le fo', j'ai pas été aussi courageuse que certains et certaines, je regarderai les redif...:)
Entrain de regarder la rediff de la Nationwide (nascar) sur pour voir si Danicka Patrick a botté les fesses à tous ces mâles...:)
11h11 Ca va etre l'heure de cuisiner le chili pour qu'il mijote !!
Cinquante
26/02/2012, 11h57
Voilà............ pâte à pain mélangée, elle est sous son "petit duvet" en train de se reposer et de lever:amoureux::amoureux::amoureux:
Ben moi vais en faire autant...........
A+
Faudrait savoir si elle se repose ou si elle se lève ! ! ! :p:p:p
valentinette76
26/02/2012, 12h56
[QUOTE=Tigroon46;527144]Bonjour le fo', j'ai pas été aussi courageuse que certains et certaines, je regarderai les redif...:)
QUOTE]
tu peux enlever le S à cartaines parce que j étais la seule furies, vous m avez laché...lol
12h56 :en plein pti dej, monsieur est allé me chercher des croissants pendant que je roupillais...hummmm
Bon apres midi les coupins et les coupines:yes:
tu peux enlever le S à cartaines parce que j étais la seule furies, vous m avez laché...lol
12h56 :en plein pti dej, monsieur est allé me chercher des croissants pendant que je roupillais...hummmm
Bon apres midi les coupins et les coupines:yes:
t'étais juste la seule connectée :p! j'ai préféré faire tête à tête avec ma télé cette nuit! bisous ma furie blonde!
14h07: termine de manger (Paëlla :amoureux:) et sur ce un bon café!
Moi aussi j'y étais :yes:
je pensais regarder la première manche, me suis écroulée à 01h,réveillée à 04h30, du coup j'ai regardé la seconde manche et la belle victoire d'El Torro :amoureux::amoureux:
Fait trop beau, vais prendre l'air, mais je le ramènerai ! :D
15:24
valentinette76
26/02/2012, 16h41
t'étais juste la seule connectée :p! j'ai préféré faire tête à tête avec ma télé cette nuit! bisous ma furie blonde!
!
c était toi qui regardais la télé ou la télé qui te regardai lol
Moi aussi j'y étais :yes:
je pensais regarder la première manche, me suis écroulée à 01h,réveillée à 04h30, du coup j'ai regardé la seconde manche et la belle victoire d'El Torro :amoureux::amoureux:
Bon d accord finalement je suis pas la seule furie en manque au point de regarder des courses en pleine nuit :D:D:D
16h41 : devant le rugby, allez les bleus:amoureux::amoureux:
:diable:l'heure de sortir ma nana et d'aller me liquéfier la moindre (apéro:)
valent45
26/02/2012, 18h37
18h37 : Le résumé des courses SSP et SBK en Australie
http://www.forum-motogp.com/2012/02/26/resume-des-courses-superbike-et-supersport-a-philip-island/
Belledenuit
26/02/2012, 20h58
L'ora di mangiare:content::content::content:
Buon appetito tutti, buona sera e sogni doro.............
21h53
A la maison :langueŽ:, après un week-end de feu en Espagne :fou::yes:
valentinette76
27/02/2012, 00h31
00h30 : bientot au dodo demain reprise du boulo
avec mes copines furies nous avons besoin de votre aide, on a une petite question dans le topic " les furies partent en voyage"
merci d avance les coupins et les coupines
Au fait Laura, c est pour bientot le départ??
Tigroon46
27/02/2012, 06h33
Y'a pas foule sur le fo' ce matin....
@Valentinette : Pour Laura il me semble que le départ aux USA est prévu le 4/03, à la fin de la semaine....
6h32 J'ai dormi comme un bébé, prête pour attaquer une journée de fin de mois....:):yes: Bonne journée tout le monde et :amoureux3::amoureux3:@Cinquante...
PS : Jean Dujardin a reçu l'oscar du meilleur acteur, vive la France:):yes:
valentinette76
27/02/2012, 07h11
O7h10 : le palan fut de sorti ce matin pour la reprise...:langueŽ:
@tigroon : merci, il ne faut pas que j oublie de lui souhaiter bon voyage a ma coupine:):)
Pour Jean Dujardin je dirais plutot vive Loulou:content::content::content:
Bises au bucheron suisse en esperant que ca soirée a ete moins mouvementée que les autres:p:p
;)Bonne à tous
Bises à ma pote:amoureux:
valent45
27/02/2012, 08h04
08h04 : Première journée de vacances ça va être dur....:D
Plus sérieusement faut que je retrouve un stage et ça ça va être dur
Bravo à Jean Dujardin pour son Oscar :prie:
;)tous morts? Roupille ce forum:langueŽ:
En pleine forme, j'ai attaqué avec les carreaux ;):)
Moi, j'aimerai surtout voir la tête des producteurs qui ont refusé de financer "the artist" prétextant que c'était un mauvais projet ...:D
Bonne journée à vous, sous un grand soleil et un ciel bleu immaculé:yes:
12:04
En pleine forme, j'ai attaqué avec les carreaux ;):)
Moi, j'aimerai surtout voir la tête des producteurs qui ont refusé de financer "the artist" prétextant que c'était un mauvais projet ...:D
Bonne journée à vous, sous un grand soleil et un ciel bleu immaculé:yes:
12:04
:ange:immaculé:fou:comme moi?:D
Belledenuit
27/02/2012, 12h19
Après midi garage avec ma vieille titine, pffffffffff dieu sait:langueŽ::langueŽ::langueŽ:
Si trop de frais, je la laisse sur place !!!!:D:D:D
Grand soleil aussi à la montagne mais nettement plus frais que ces jours passés.... juste un petit +5 en ce moment
Après midi garage avec ma vieille titine, pffffffffff dieu sait:langueŽ::langueŽ::langueŽ:
Si trop de frais, je la laisse sur place !!!!:D:D:D
Grand soleil aussi à la montagne mais nettement plus frais que ces jours passés.... juste un petit +5 en ce moment
;)Si tu dois changer la courroie ou la chîne de distribution oublie (casse départ) tu vas toujours être ennuyée.........:bad:
Belledenuit
27/02/2012, 12h24
08h04 : Première journée de vacances ça va être dur....:D
Plus sérieusement faut que je retrouve un stage et ça ça va être dur
Bravo à Jean Dujardin pour son Oscar :prie:
Ouiiiiiiiii un grand bravo à Loulou et aussi à Omar Sy pour son césar.... faites fort les "cocoricos":):):prie::prie::prie:
;)Après-midi bibine et peinture, vais faire une croûte pour prochaine expo:)
Belledenuit
27/02/2012, 12h27
;)Après-midi bibine et peinture, vais faire une croûte pour prochaine expo:)
L'est de toi le dessin de ton avatar ? Tu pourrais nous montrer un peu tes "croûtes" comme tu dis, égoïste:diable:
L'est de toi le dessin de ton avatar ? Tu pourrais nous montrer un peu tes "croûtes" comme tu dis, égoïste:diable:
;)Heuuuuuuu, oui il est de moi:)
Belledenuit
27/02/2012, 12h32
;)Heuuuuuuu, oui il est de moi:)
Continue mon enfant, tu es sur le bon chemin :ange::ange:
Belledenuit
27/02/2012, 12h49
L'heure de laver "culcul", de ravaler un peu la façade et de descendre dans la civilisation (et la pollution :langueŽ::langueŽ::langueŽ:)
Bon aprem les Gangsters A+
;)l'heure de sortir ma copine:amoureux:et d'un chtit apéroooooooooooo:content:
19h20:
Ce soir, c'est repos, je suis crevé. :langueŽ:
Belledenuit
27/02/2012, 20h40
;)Si tu dois changer la courroie ou la chîne de distribution oublie (casse départ) tu vas toujours être ennuyée.........:bad:
Moins de mal que prévu et mon diagnostic était juste........ Batterie OUT.... j'avais déjà du la pousser deux ou trois fois mais je pensais que c'était à cause du froid..... Mais bon, quand même toujours trop cher:diable::diable::diable::diable: Fr. 200.--
S'emmerde pas chez Renault, ils taxent Fr. 140.-- de l'heure !!!!
Moins de mal que prévu et mon diagnostic était juste........ Batterie OUT.... j'avais déjà du la pousser deux ou trois fois mais je pensais que c'était à cause du froid..... Mais bon, quand même toujours trop cher:diable::diable::diable::diable: Fr. 200.--
S'emmerde pas chez Renault, ils taxent Fr. 140.-- de l'heure !!!!
;)pas une marque qui s'emmerde,,,, mais là tu dois être bonne pour 3 ans........
Belledenuit
27/02/2012, 21h04
;)pas une marque qui s'emmerde,,,, mais là tu dois être bonne pour 3 ans........
La bagnole sera foutue avant:D:D:D:D
Belledenuit
27/02/2012, 21h16
Bon, l'heure pour mon boudin de passer à la casserole.......
Pi y'a mon émission fétiche........ TOP CHEF:amoureux::amoureux::amoureux::amoureux:
Bonne app et bonne soirée tout le monde, à domani matino
valentinette76
27/02/2012, 21h54
21h53 : pause télé apres une rude journée, la reprise ca a piqué...j espere que ca sera moins dur demain!!!:langueŽ:
Bonne soirée les furieux...:):amoureux:
GéantVert
27/02/2012, 23h12
23:11 encore une journée bien rempli et un compromis de vente signé...
23:11 encore une journée bien rempli et un compromis de vente signé...
:ange: Une maison ?
23h53 : Heure de dodo... ;)
Environ 2h l'heure du réveil:langueŽ::langueŽ:
Tigroon46
28/02/2012, 06h20
Diiiiiiiiiiling, le fo' est ouvert....
Je suis tombée du lit ce matin, et pas besoin de palan...:)
@Guido : super ça, et ça veut dire qu'on a plus de chance de te voir au Mans ?????
6h19 : Une dure journée s'annonce:diable::langueŽ: Bonne journée à vous tous et toutes....
valent45
28/02/2012, 08h16
08h16 : A passé une bonne soirée avec LA fille
Au moins ça m'aura pas fait penser à l’embrouille avec Sport-Bikes...
Belledenuit
28/02/2012, 12h32
Et hop, hoppppppp, la soupette est prête :content::content::content:
Bon app les bambinos et bambinettes et très bel après midi
;)devant l'ordi je sirote un chtit bouillon de poule avec un jaune d'oeuf et un chtit coup de cognac:amoureux::D
;)ce soir vais pas me casser le cul...
Stiks de poisson pommes vapeur salade:diable:
;)Bon à 20h30 de sortie avec ma belle:amoureux::amoureux:et faire à mangiare:amoureux:
Belledenuit
28/02/2012, 20h11
Moi vais voir "A bon entendeur" quoi il raconte sur les beurres allégés et tout ce chenis......... Moi je dis qu'avec du VRAI BEURRE, c'est bien meilleur :amoureux::amoureux::amoureux::amoureux:
Sur ce, bon appétit tout le monde et belle soirée...........
;)Hoooooooop au boulot, bonne à tous.......:content:
valentinette76
29/02/2012, 10h24
10h23 : ras le bol, j ai une migraine du diable, j ai envie de vomir, j ai mal au ventre, mon dos est en charpille....j ai du repartir du taf hier midi, j ai rdv chez le medecin ce matin !!!
bonne journée tout de même a vous tous et vous toutes
;)petite journée j'ai pu avoir que 30 plants, m'en livre70 demain première heure, après-midi bleue:yes:
Belledenuit
29/02/2012, 12h58
10h23 : ras le bol, j ai une migraine du diable, j ai envie de vomir, j ai mal au ventre, mon dos est en charpille....j ai du repartir du taf hier midi, j ai rdv chez le medecin ce matin !!!
bonne journée tout de même a vous tous et vous toutes
Toute cassée la Tinette:non::non::non: Va mieux ? quoi il t'a dit ton toubib ?
Belledenuit
29/02/2012, 13h00
;)petite journée j'ai pu avoir que 30 plants, m'en livre70 demain première heure, après-midi bleue:yes:
Pas trop gelé le sol pour planter ?
valentinette76
29/02/2012, 13h25
Toute cassée la Tinette:non::non::non: Va mieux ? quoi il t'a dit ton toubib ?
oui je suis toute pourie en ce moment....le medecin m a dit que j avais une migraine, une gastro, elle m a prescrit une radio du dos, j ai rendez vous demain matin et j ai pris un rendez vous chez un medecin du sport mardi, on verra....et il faut que je reste coucher tranquille!!!
(mais ca j ai du mal, c est pas mon truc)
13h25 : devant la tele...comme trop souvent en ce moment:langueŽ:
oui je suis toute pourie en ce moment....le medecin m a dit que j avais une migraine, une gastro, elle m a prescrit une radio du dos, j ai rendez vous demain matin et j ai pris un rendez vous chez un medecin du sport mardi, on verra....et il faut que je reste coucher tranquille!!!
Courage belle Noémie ;)
Belledenuit
29/02/2012, 13h28
Eh ben, eh bennnnnnnn :boutons::boutons::boutons: te souhaite un repos réparateur et que ça aille vite bientôt mieux :):):)
[QUOTE=Belledenuit;527487]Pas trop gelé le sol pour plante
Non;)ici dès 8h fait bon, mais semaine prochaine ils annoncent une nouvelle baisse de température, une fois planté plus de risque, bon il y a des ratés mais pas conséquents....... J'en ai plus que 70 environ demain après-demain après vais faire autre chose.......
valentinette76
29/02/2012, 13h33
Courage belle Noémie ;)
Eh ben, eh bennnnnnnn :boutons::boutons::boutons: te souhaite un repos réparateur et que ça aille vite bientôt mieux :):):)
Merci vous 2, c est gentil...:amoureux::ange:
sinon la gastro pour le regime nikel lol, je vous donne des details desolée mais je vous raconte pas la douleur de vomir quand on a mal au dos...:fou::fou::fou:
Bon j arrete de me plaindre, certains sont beaucoup plus malade que moi...
Bonne journée les furieux...
Belledenuit
29/02/2012, 13h34
[QUOTE=Belledenuit;527487]Pas trop gelé le sol pour plante
Non;)ici dès 8h fait bon, mais semaine prochaine ils annoncent une nouvelle baisse de température, une fois planté plus de risque, bon il y a des ratés mais pas conséquents....... J'en ai plus que 70 environ demain après-demain après vais faire autre chose.......
Ouaip, dès dimanche retour de la neige ici en haut:langueŽ::langueŽ::langueŽ: Ras la patate.... jusqu'à ce que tout fonde, va y en avoir jusqu'en juin:diable::diable: vais rien pouvoir "jardiner" avant:boutons::boutons::boutons:
[QUOTE=Norton;527506]
Ouaip, dès dimanche retour de la neige ici en haut:langueŽ::langueŽ::langueŽ: Ras la patate.... jusqu'à que tout fonde, va y en avoir jusqu'en juin:diable::diable: vais rien pouvoir faire "jardiner" avant:boutons::boutons::boutons:
Vive
http://www.mon-epicerie.ch/764-162908-thickbox/hero-pois-carotte-fin-425g.jpg
http://www.wikidebrouillard.org/images/thumb/1/19/Conserves.jpg/250px-Conserves.jpg:D:D
Belledenuit
29/02/2012, 13h44
Je jardine pas tant les légumes, j'ai pas de coin "jardin" à proprement parlé et y'a pas grand chose qui pousse ici en haut..... mais je collectionne les "herbettes", je mets juste quelques plants de tomates cerises et surtout un "voyage" de FLEURS !!!!
;)allez moral la normandie, bises réparatrices de Suisse:amoureux::amoureux:
valentinette76
29/02/2012, 13h59
;)allez moral la normandie, bises réparatrices de Suisse:amoureux::amoureux:
Merci bisous mon pote
13h58 : je vais appeler la banque ca va me divertir...je suis tombé bien bas :D
Belledenuit
29/02/2012, 14h03
Merci bisous mon pote
13h58 : je vais appeler la banque ca va me divertir...je suis tombé bien bas :D
C'est presque du suicide:D:D:D
Belledenuit
29/02/2012, 14h14
14h passé............ Hop, hoppppppppp me bouger le :fute: et aller faire une ballade, fait trop beau :content::content::content:
Bon aprem les terriblos zé terriblettes A+
;)Faim, l'heure d'attaquer filets d'agneau:amoureux:
Belledenuit
29/02/2012, 20h26
Ris d'agneau prêt, juste croustillant comme il faut:amoureux::amoureux::amoureux:
Bon app la compagnie, bonne soirée et faites de beaux rêves....
GéantVert
29/02/2012, 21h46
:ange: Une maison ?
Oui oui, une petite maison sur les hauteur du Havre avec vue sur l'entree du port.
@Guido : super ça, et ça veut dire qu'on a plus de chance de te voir au Mans ?????
La signature risque de tomber vers cette date, j'espère après le gp pour pouvoir venir tout le we. :)
21:44 y a rien a la teloche
bon courage a ma voisine normande
valentinette76
29/02/2012, 22h03
Oui oui, une petite maison sur les hauteur du Havre avec vue sur l'entree du port.
La signature risque de tomber vers cette date, j'espère après le gp pour pouvoir venir tout le we. :)
21:44 y a rien a la teloche
bon courage a ma voisine normande
Cool pour la maison , est ce qu il y a un petit jardin pour que la poupette puisse jouer dehors, sous le beau soleil normand???
Merci, j espere que ca va aller vite mieux parce que quand il y a de belles journées comme dimanche et que je ne peux pas sortir ma belle ca me saoul....
22h02 : regarde l emission sur l obésité, chapeau a la fille qui a perdu 60kg toute seule sans assistance médicale...
Bisous a la suisse:amoureux::yes:
valentinette76
29/02/2012, 23h28
Pour remonter mon petit moral....
23h27 : je fais honeur au team magnum avec un double caramel:):amoureux:
;)Journée fôret............Fait beauuuuuuuuuuuu:content::content:
valentinette76
01/03/2012, 09h09
09h08 : pti dej léger, départ dans 1h pour la radio
boone journée les furieux
;)Pose croque cervelas fromage corse moutarde tomate et rocco:content:
Une ballade ce matin terrain souple et peu ou pas de putains de racines:content:Vais finir vers 4h;):content::amoureux::amoureux:Super beau et chaud pour la saison.....
Bise à ma blessée, courage:amoureux:
Belledenuit
01/03/2012, 12h33
Ouaip temps magnifique et doux ici aussi en montagne mais va pas durer........:bad::bad::bad: neige pour dimanche et lundi et ensuite baisse des températures et remontée lente..............
Gaffe avec ton fromage corse, apprécie chaque bouchée, au prix où tu l'as payé c'est comme du caviar :D:D:D:D
Ouaip temps magnifique et doux ici aussi en montagne mais va pas durer........:bad::bad::bad: neige pour dimanche et lundi et ensuite baisse des températures et remontée lente..............
Gaffe avec ton fromage corse, apprécie chaque bouchée, au prix où tu l'as payé c'est comme du caviar :D:D:D:D
:diable:Sur j'y vais par petites tranches:fou::D:D:D:DVont me faire 15 jours.......:D
Belledenuit
01/03/2012, 12h53
13h bientôt............. pas traîner et sortir profiter du soleil:):)
Bon aprem les loulous zé loulettes A+
:diable:Je disais donc que je me suis trompé de poste:p
Fini mon job, réglé sur place vacance jusqu'à mardi.
;)Que du bonheur aujourd'hui, beau chaud tout pour plaire, ça bourgeonne vilain dommage on va le payer, trop tôt de jours environ:bad:
Madame c'est même trempée dans la rivière:fou::)
Mis radio normandie et pas de nouvelles:D:D
;)Apero, madame veut aller rouver sa copine julie:)
Belledenuit
01/03/2012, 19h38
Rentrée des "commis" et évidemment ai profité du soleil sur une terrasse aux mayens-de-chamoson :amoureux::amoureux::amoureux: en effet, que du bonheur mais trop doux..... va faire bobo les prochaines gelées:fou::fou:
;)Rentrée des "commis" et évidemment ai profité du soleil sur une terrasse aux mayens-de-chamoson :amoureux::amoureux::amoureux: en effet, que du bonheur mais trop doux..... va faire bobo les prochaines gelées:fou::fou:
;)ouaip trop tôt, va il y avoir de la casse...........
Belledenuit
01/03/2012, 20h35
L'heure d'enfourner mon "chtit" gratin........
Bon app la compagnie et belle soirée:-)
valentinette76
01/03/2012, 20h39
20h38: bientot l heure de manger...ma soupe!!
La radio, et bien je sais pas trop, je vois le medecin mard. il y a noté sur le contre-rendu que j ai une scoliose mais pas de pincement de vertèbres....
Si vous voulez un peu de lecture les coupins et les coupines :
http://www.forum-motogp.com/forum/showthread.php?t=15540
(et oui je fais comme les mecs, je me fais de la pub...:D)
;)Hello les marmot et mottes
bises a la Normandie:amoureux:
11h48 : Une belle journée s'annonce.
Aujourd'hui c'est congé : quelques tracas au boulot, le jour de mon annif je décide quand même de m'écarter de cet environnement pour profiter un max.
Ici en Suisse : le temps est au beau fixe : 15°, soleil, ciel bleu, aucun nuage.
Levée à 8h30 : le ptit déj était déjà prêt et m'attendais. Puis, balade à vélo environs 50 minutes.. ca fait du bien ! Maintenant, vais aller me faire un tit repas, et profiter de la terrasse pour y manger ! :)
Programme de l'a-m : petite visite chez mes grand-mères et shopping !
I LIKE ! :)
:)radis sel poivre devant l'ordi bibine va de soit:amoureux:
:diable:suis allé chez le coiffeur ce matin, plus cher que le fromage corse:D en plus j'ai amené l'apéro, suis trop bon:ange::diable:
Belledenuit
02/03/2012, 13h25
:D:D:D:D évidemment si y'en avait 3 mètres à couper:p:p:p
:D:D:D:D évidemment si y'en avait 3 mètres à couper:p:p:p
:DJ'avais rendez-vous il y a un mois, oublie avec la cramine qu'il faisait, mais là il ma astiqué suis pelé:fou::D:D
Belledenuit
02/03/2012, 13h47
Bon, petit kawa-clope et ensuite, zouuuuuuuuu profiter du soleil:content::content:
Bon aprem la bande à bono
A+
valentinette76
02/03/2012, 14h29
14h29 : sors du bain apres 2h de trempette...:amoureux::amoureux::amoureux:
Deces de Gérard Renaldi, journée de deuil pour mes freres, mon cousin et moi, les charlots ont bercés notre enfance, on est allé jusqu'à user les VHS... (oui c etait deja vieux quand on etait petit mais tellement drôle) RIP
valent45
02/03/2012, 16h16
16h16 : L'interview de Romain après le premier SSP de la saison est en ligne
http://www.forum-motogp.com/forum/showthread.php?p=527803#post527803
valent45
02/03/2012, 18h58
18h58 : Un des derniers messages que je vous écrit..., je pars en vacances une semaine et j'ai pas de PC Portable :fou::fou::fou:
Bonne semaine à vous !!!
valentinette76
02/03/2012, 19h01
18h58 : Un des derniers messages que je vous écrit..., je pars en vacances une semaine et j'ai pas de PC Portable :fou::fou::fou:
Bonne semaine à vous !!!
bonne vacances valentin, et moi je dis avance sur cadeau d anniversaire pour le pc portable lol :D:D:D
19h00 : j ai le dos en feu, je crois que je vais devoir me chouter finalement:langueŽ::bad:
Bonne semaine à vous !!!
:Denfin peinard......
Je déconne, bonne vacances:p
valent45
02/03/2012, 19h07
:denfin peinard......
:D:D
;)l'ora di mangiare et visiter croquetteland pour l'amour de ma vie:amoureux::amoureux:
Bonne soirée à tous:p
Bonne semaine à vous !!!
Bonnes vacances valentin !
19h25 : revient d'un apéro avec les voisins... ca faisait longtemps ! :ange: Faut dire que pendant l'hiver, on a eu l'impression d'hiberner tous dans notre coin ! :p
Belledenuit
02/03/2012, 22h34
:mdr::mdr::mdr::mdr:
PAREIL !!! Juste sortie cet aprem pour aller chercher un colis à la poste et par malheur (bonheur......) suis restée "scotchée" à l'apéro avec des connaissances de mon EX bled (vacances vaudoises oblige...)
Plus l'habitude :boutons::boutons::boutons::boutons: et comme dirait Norton, je crois bien que je viens de m'en prendre une fédérale..............
Belledenuit
02/03/2012, 22h47
Ben moi une tite tisane, UN GROS dafalgan et dodo :boutons::boutons::boutons::boutons:
A domani matino les résistants............. Bonne et douce nuit
valent45
03/03/2012, 06h43
06h43 : Va bientôt partir
J'ai reçu une excellente nouvelle hier soir maintenant il ne me manque plus qu’un truc pour réaliser ça...
Belledenuit
03/03/2012, 06h55
06h43 : Va bientôt partir
J'ai reçu une excellente nouvelle hier soir maintenant il ne me manque plus qu’un truc pour réaliser ça...
Ben ça ne nous en dit pas plus hein :boutons::boutons::boutons: pourrais partager ta joie au moins, plutôt que de nous faire languir et et creuser nos petites méningues.........:fou::fou:
Belledenuit
03/03/2012, 07h15
Ben je pensais pas ouvrir l'oeil avant 9-19h ce matin ben c'est râpé:boutons:
Bien bon ce Muscat nouveau, tu bois ça comme du sirop mais bonjour les "petits nains" et le lavage d'estomac...............:fou::fou::fou:
Bon ben puisque tout le monde roupille encore, m'en vais retourner sous la couette
A+ la gang
Belledenuit
03/03/2012, 08h52
8h55 salut à tous.....
Debleuuuuuuuuuu t'es en avance............... 08h52 chez moi:D:D
Debleuuuuuuuuuu t'es en avance............... 08h52 chez moi:D:D
:diable:Me suis planté voulais dire 7h55:p
Belledenuit
03/03/2012, 09h21
09h20..... je me tâte quoi je vais faire.........:boutons::boutons::boutons:
aller aux îles à Sion (substitut de mon petit Ko-lanta d'Yvonand.....) ou aller aux bains :boutons::boutons::boutons::boutons:
56evenakano
03/03/2012, 09h46
9H46
en vacances depuis hier soir!:yes:
mais rapé aussi pour la grasse mat!:diable:
le soleil essaie de faire une apparition enfin!
bon weekend a toutes et tous!
;)l'heure de faire un tour au marché avec ma Belle, apéro PMU il fait super beau et chaud pour la saison, pas un nuage:content::amoureux:à plus les loupiots loupiottes:p
09h20..... je me tâte quoi je vais faire.........:boutons::boutons::boutons:
aller aux îles à Sion (substitut de mon petit Ko-lanta d'Yvonand.....) ou aller aux bains :boutons::boutons::boutons::boutons:
;)J'y vais parfois l'été, coin super:amoureux:
Belledenuit
03/03/2012, 12h04
;)J'y vais parfois l'été, coin super:amoureux:
Ouaip super coin avec des grills à dosposition:content::content::content: l'été passé ai eu le privilège de déguster de la VRAIE "picanha" :-) juste fabuleux ce morceau de boeuf au grill..... Ai mis des semaines à trouver l'équivalent dans nos morceaux de boeuf chez nous mais j'ai trouvé:amoureux::amoureux::amoureux: Du reste vais en faire des réserves pour cet été avant que les prix de la "bidoche" prennent l'ascenseur...............Merci mon congélateur:):)
;)me prépare sandwich et bibines, finale tennis à 16h00 Federer - Murray:content::content::content::content:Hopa Rogers:amoureux::amoureux::D
18h47
Morale en vracs :langueŽ: Pas simple...
Souhaite une bonne soirée à tout le monde. :amoureux:
Belledenuit
03/03/2012, 19h10
L'heure de faire la mise en place pour mes moules..............
A toute.........
L'heure de faire la mise en place pour mes moules..............
A toute.........
;)A bon suis vraiment surpris, une moule en place? :fou:j?ai du manquer une case:boutons:bon si c'est 10 cm en dessous du nombril pour pour moi elle est en place,,,,,,,,,,,,:p:D:sors
Belledenuit
03/03/2012, 21h00
Bon l'heure de passer à table............
Je regarde the Voice sur Tf1..... pour une fois que le jury ne voit pas les personnes qui chantent et qu'ils doivent seulement juger sur la voix !!!!
Dommage que cela soit le Nigos d'Aliagas qui présente l'émission.... Me fou de l'urticaire cet emplâtre.......:diable::diable::diable:
;)de toute façon cela change tout le temps:p
Bises endimanchée à ma potesse normande
Belledenuit
04/03/2012, 07h05
Endormie de bonne heure, donc forcémment réveil matinal.... Je fais fort pour un dimanche :D:D:D
BONJOUR LE PEUPLE DU FORUM, DEBOUT LA DEDANS !!!!!
;)hop vais aux clopes et acheté le Matin chez Fou mon marchand de drogue chinois à 50m de chez moi:D:D:D:D
Belledenuit
04/03/2012, 07h42
;)hop vais aux clopes et acheté le Matin chez Fou mon marchand de drogue chinois à 50m de chez moi:D:D:D:D
Ah ben demande lui des "champis allucynogènes":D:D:D vais en mettre un peu dans ma sauce aux morilles:p:p:p
Bon ben moi aussi vais me bouger......... Attaquer ma pâte à tresse :-)
A+ les loulous zé loulettes
Belledenuit
04/03/2012, 13h53
Bon me bouger un peu et aller prendre l'air sinon vais rester "scotchée" sur le canapé..............:bad::bad:
Bon aprem A+
;)Petite bibine bienvenue devant l'ordi, clopes et après pasta napoli:amoureux:Bon app a tous.........
Belledenuit
04/03/2012, 20h42
Ora di mangiare..............
Bonne soirée tout le monde
A domani matino
valentinette76
04/03/2012, 21h32
21h31 : regarde avatar, encore jamais vu....
bises à mon poto suisse
;)Rentre de promenade, il a plu cette nuit, nettement plus frais la neige n'est pas loin..........
Bonne à tous
bon rétablissement et bises à la normande:)
Belledenuit
05/03/2012, 08h18
[QUOTE=Norton;528067];)Rentre de promenade, il a plu cette nuit, nettement plus frais la neige n'est pas loin..........
Bien le bonjour la plaine.............
Viens de sortir ma poubelle..... Je confirme, la neige est pas loin (1385m) :D:D:D mais pas de quoi s'affoler, des giboulées mais par-contre chute des températures et vents tempétueux:langueŽ::langueŽ::langueŽ:une journée à rester à casa bien au chaud:amoureux::amoureux:
;)reviens du veto, suis allé chercher les medics à Madame.
:diable:Suis content:langueŽ:260 balles, se mouche pas avec les doigts ces toubibs, plus cher que pour moi:fou:Mais bon pour elle faut y passer:amoureux::amoureux::amoureux::D
Belledenuit
05/03/2012, 08h31
;)reviens du veto, suis allé chercher les medics à Madame.
:diable:Suis content:langueŽ:260 balles, se mouche pas avec les doigts ces toubibs, plus cher que pour moi:fou:Mais bon pour elle faut y passer:amoureux::amoureux::amoureux::D
ça n'a pas de prix l'amour pour son animal de compagnie...... si seulement les hommes arriveraient à penser la même chose pour une femme :D:D:D:D
ça n'a pas de prix l'amour pour son animal de compagnie...... si seulement les hommes arriveraient à penser la même chose pour une femme :D:D:D:D
:diable:En plus doit lui enrober ses deux pillules journalière dans du parfait:fou:Autrement elle recrache sitôt le dos tourné............:D:DFinaude la grand-mère;):D
Belledenuit
05/03/2012, 08h43
:diable:En plus doit lui enrober ses deux pillules journalière dans du parfait:fou:Autrement elle recrache sitôt le dos tourné............:D:DFinaude la grand-mère;):D
Ahhhhhhhhhh ,elle mange du parfait ???? alors elle aime ce qui est bon:amoureux::amoureux::amoureux::amoureux: surprenant quand même car il y a peu de temps voilà ce que tu disais du parfait (post parfums et souvenirs d'antan....) je te cite :
C'est le même sans le tube, clair comme tu bouffes cette merde tu va avaler l'emballage avec........:D;)N'oublie pas de l'ouvrir:p, quoique parfois il est mieux de la fermer......:D:diable:
Belledenuit
05/03/2012, 08h52
Elle est PARFAITE dame Marquise, elle aime même le biscôme:amoureux::amoureux::amoureux:
Ahhhhhhhhhh ,elle mange du parfait ???? alors elle aime ce qui est bon:amoureux::amoureux::amoureux::amoureux: surprenant quand même car il y a peu de temps voilà ce que tu disais du parfait (post parfums et souvenirs d'antan....) je te cite :
C'est le même sans le tube, clair comme tu bouffes cette merde tu va avaler l'emballage avec........:D;)N'oublie pas de l'ouvrir:p, quoique parfois il est mieux de la fermer......:D:diable:
:non::non:En fait c'est pas pour moi, vrai que c'est pas si dégeulasse,mais je n'en mange pas autrement, pas mon truc.
Belledenuit
05/03/2012, 09h04
:non::non:En fait c'est pas pour moi, vrai que c'est pas si dégeulasse,mais je n'en mange pas autrement, pas mon truc.
Alors comparaison faite avec des mousses, des terrines de foies de canard etc etc.....(parce que je te dis pas quelle merde on nous met là dedans), à choisir, je préfère encore le Parfait:):):)
Belledenuit
05/03/2012, 09h24
9h22........... il neige toujours:bad::bad::bad: ciel grisâtre et suis à "deux clics" de me réserver des vacances pour le mois de juin :D:D:D
Belledenuit
05/03/2012, 09h34
Bon l'heure de passer aux choses plus sérieuses mais surtout moins drôles:bad::bad::bad::bad:
Bureaucratie et paiments:langueŽ::langueŽ::langueŽ::langueŽ:
Bonne matinée la gang..............
56evenakano
05/03/2012, 10h15
10H13
ici temps pourri pluie , des fois pluie neige et du vent !:langueŽ:
aujourd'hui je prends un coup de vieux ! ma fille a 18 ans !!:fou:
du coup ce midi petit resto en famille!:yes:
bon courage aux bosseurs et bosseuses!
Belledenuit
05/03/2012, 12h32
Voilà, tracasseries administratives terminées..... une bonne chose de faite:content::content::content::content:
Miamer une tite morce et après midi "vautrage" canapé:amoureux::amoureux:
13h06:
Essaye de regarder derrière soit pour retrouver les personnes qui me manquent.. Ca paye et c'est cool ! :content:
Bonne journée à tous & bon anniversaire à ta fille Eve ! :cadeaux:
vais me réchauffer spaghetti napoli et me les taper devant l'ordi.........:D
56evenakano
05/03/2012, 14h19
13h06:
Essaye de regarder derrière soit pour retrouver les personnes qui me manquent.. Ca paye et c'est cool ! :content:
Bonne journée à tous & bon anniversaire à ta fille Eve ! :cadeaux:
merci sozz!
;)deux flocons et basta mais plus frais pas de quoi mettre les chaînes ni sortir la pelle:D:D:D
Belledenuit
05/03/2012, 21h03
Devant Top Chef avec mes pasta :amoureux::amoureux::amoureux:
Bonne soirée tutti amici
;)caoua -douche -prise de sang à 7hoo
Bonne à tous............
Belledenuit
06/03/2012, 08h42
;)caoua -douche -prise de sang à 7hoo
Bonne à tous............
Alors comment cette prise de sang ???? Le toubib a réussi à en trouver un peu dans tes veines ? je rigole.......:D:D:D:D
C'est le "Norton" sur ton avatar ?
Alors comment cette prise de sang ???? Le toubib a réussi à en trouver un peu dans tes veines ? je rigole.......:D:D:D:D
C'est le "Norton" sur ton avatar ?
;)Oui mais pas revu de tout l'hiver, il était super, va ptêtre revenir si il a les crocs:amoureux::)
Prise de sang résultats jeudi toubib à 7hoo
Belledenuit
06/03/2012, 08h53
Oui les oiseaux commencent à sortir de leur cachette.............
Marrant ici ce matin..... j'étais un moment dehors à boire mon café et fumer ma clope et je me marrais toute seule.
Des pie-verts qui se font la conversation à tambouriner de leurs becs mais ils ont trouvé mieux que de piquer sur des troncs de sapin, celui devant chez moi pique sur le poteau électrique:D:D:D ça sonne plus fort et ça fait plus d'écho ! Du coup, ça répond de l'autre côté direct.......... Trop fort quand même:content::content::content:
Soleil de la partie vais promener Madame, elle est en pleine bourre aujourd'hui:content::amoureux::amoureux::amoureux:
Belledenuit
06/03/2012, 10h11
Et bien quand on parle du loup, il sort du trou...... Mon frère vient de me tél pour me dire qu'il venait en vacances à l'ascension pour fêter les deux ans de son petiot et faire la Vinissima, accompagné de sa femme et de la marraine qui n'est rien que moins que Madame téléjournal Agnès Wütrich:content::content::content:
;)soirée foot et okey:amoureux::D:content:Bibines avec cela va de soit
Un bonsoir à la n:p:D:amoureux:ormandie qui roupille..............
Belledenuit
06/03/2012, 20h15
;)soirée foot et okey:amoureux::D:content:Bibines avec cela va de soit
Un bonsoir à la n:p:D:amoureux:ormandie qui roupille..............
Rhaaaaaaaa la vraie soirée de mec, manque plus que le popcorn et les chips:langueŽ::langueŽ::langueŽ::langueŽ::lang ueŽ: On dirait José de "Scènes de ménages" sur M6 MDR MDR MDR
Bon moi vais préparer ma fondue et miamer.:content::content::content:
Bonne soirée tout le monde, faites de beaux rêves......
21h47 : Ca se précise pour aller voir la dernière épreuve du championnat de monde de trial indoor le 31 mars au POPB :yes:
:)de se bouger........
lut tous...........
valentinette76
07/03/2012, 07h17
07h16 : reprise du boulo ce matin:content:
bises à la suisse:amoureux::)
07h16 : reprise du boulo ce matin:content:
bises à la suisse:amoureux::)
Content que tu soies (réparée):DBises de Lausanne:amoureux:
Belledenuit
07/03/2012, 11h56
:content::content::content::content: Youpie, à partir de dimanche soir vais garder "Rhany", une Golden Retriever d'un ami qui doit aller se faire opérer de la cataracte.......... Va falloir que je passe attention de ne pas trop la gâter:boutons:
19:56: j'ai faim!!! mais qu'est-ce que je vais manger?:boutons:
Et cet aprèm... congés pour Magny-Cours accordés! à moi le SBK!
C'est une bonne nouvelle ça :content::content:
Belledenuit
07/03/2012, 21h23
Je rentre d'une "pause-visite" chez mon ex-couple de chats:content::content::content:
Sont toujours plus beaux et ma belle vient de refaire 3 magnifiques chatons:amoureux::amoureux::amoureux::amoureux: Sont pourtant plus vraiment à moi, mais à chaque fois je fonds en larmes..............
21h41 : Vol aller-retour pour Bologne réservé, je serai de la partie fin juin pour le World Ducati Week du côté de Misano Adriatico :yes:
valentinette76
07/03/2012, 22h04
19:56: j'ai faim!!! mais qu'est-ce que je vais manger?:boutons:
C'est une bonne nouvelle ça :content::content:
Nikel les furies, moi aussi mes vacances pour magny cours sont accordées, mais ca dépendra du budget....:bad::bad:
21h41 : Vol aller-retour pour Bologne réservé, je serai de la partie fin juin pour le World Ducati Week du côté de Misano Adriatico :yes:
Cool ca doit etre super à voir une fois, mais il doit y avoir la dose de monde non??
22h03 : ma journée de boulo c est bien passée, presque pas de douleurs!! On prend les mêmes et on recommence jusqu'à samedi....
@belledenuit : tu devrais peut etre arreter de les voir, ou adopter un de leur chaton et le laisser enfermé!!:boutons:
Cool ca doit etre super à voir une fois, mais il doit y avoir la dose de monde non??
En temps normal ça tape vers les 70 000 personnes, mais avec la présence plus que probable de Rossi à seulement 10 km de chez lui ça risque de battre des records:fou:
Nikel les furies, moi aussi mes vacances pour magny cours sont accordées, mais ca dépendra du budget....:bad::bad:
ça coûtera toujours moins cher qu'en motogp!:)
00:10: Allez au lit! bonne nuit tout le monde!!!
;)Hop j'attaque ce jeudi, caoua - douch -toubib 7h00 et jeudi bleu:content:
bonne a tousssssssssssssss
Belledenuit
08/03/2012, 11h55
@belledenuit : tu devrais peut etre arreter de les voir, ou adopter un de leur chaton et le laisser enfermé!!:boutons:[/QUOTE]
Oui ça me passe gentiement mais ça me fait quand même plaisir d'aller les trouver et les gens chez qui ils sont sont toujours contents quand je passe:) Les trois chatons sont déjà tous réservés pour la famille et je ne pense pas en reprendre un malgré que j'en crève d'envie:fou::boutons:et honnêtement, je ne sais pas si j'arriverais à garder un chat enfermé mais je ne crois pas alors avec mon Gros C........ de proprio c'est mal barré:diable:
Belledenuit
08/03/2012, 12h24
Je viens d'apprendre que c'est, paraît-il, la journée de la FEMME:boutons::boutons:
Ben je m'excuse, mais je vois pas la différence avec les autres jours
Je viens d'apprendre que c'est, paraît-il, la journée de la FEMME:boutons::boutons:
Ben je m'excuse, mais je vois pas la différence avec les autres jours
La femme à poil?:non:ignoble:D
Belledenuit
08/03/2012, 13h12
En train de "peaufiner" ma choucroute pour ce soir:content::content::content:ça va juste être une petite tuerie de plus mais tellement bon:-)
Belledenuit
08/03/2012, 13h34
L'heure d'aller boire le café au bled et de lire le Nouvelliste :D:D
Bon aprem la gang
A+
;)bientôt l'heure de rentrer dans la jungle(apéro) tention aux pièges à cons:):D:D:D
;)de se bouger, caoua et promenade:)
Bonne à tous.........
Belledenuit
09/03/2012, 13h11
Rhalalalalalaaaaaaaaaaa !!!! Font vraiment fort Rock Oz'arènes cette année......... Je vais pas pouvoir manquer tout ça !!!!
En plus d'Alice Cooper, de ZZ Top, de LMFAO maintenant y'a le groupe GOTTHARD qui vient s'y ajouter :content::content::content::content:
Quelle affiche, wouawwwwwww
Belledenuit
09/03/2012, 13h45
13h45
L'heure du café-clope sur la terrasse du café du coin :):):)
Bon aprem les furieux zé rieuses
A+
;)bientôt l'heure ou ma mémère va venir me bousculer pour l'apéro:amoureux::amoureux::amoureux:Brave bête..........:D:D:D
:content:apéro c'est l'heure
;)Ma chienne me fait du soucis, pas bougeé pour la miam roupille comme un plot, faut dire qu'haujourdui ce fut une promenade intense en forêt de Sauvabelin, grande ballade:D:amoureux::amoureux::amoureux:
l'est raide la mémère:fou::D
;)Tiens elle bouge son:fute:Les hostilités vont débuter:D
va bien elle va manger tard promenade vers 7h 1h de gagnée mais bon comme à 5 suis réveillé c'est pas un blème.
direction croquette - land. bonne soirée à tous
:pde vous bouger fainéants............
Belledenuit
10/03/2012, 09h47
Voilààààààà, voilàààààààà, on se bouge !Eh hoooooo, y'a pas le feu, c'est samedi:D:D:D
valentinette76
10/03/2012, 11h15
11h15 : au boulo :langueŽ: et plein de trucs à faire cet apres midi
Bises a la suisse
:diable:suis en pétard suis allé au marché et j'ai oublié mon gniaf à la trappe, du cout pas de légumes............:langueŽ:
Mais en contrepartie un bon apéro avec mes amis patrons qui me font crédit, la douloureuse sera pour demain.......:fou::D:D:D
16h39:
Crise de spasmofilie au travail... 11h aux urgences... En a plus que marre de tout ça !!! :bad:
Un ptit coucou vite fait :) suis toujours là, mais occupée à d'autres choses :)
La bise les z'ami(e)s
17:46
Belledenuit
10/03/2012, 18h41
16h39:
Crise de spasmofilie au travail... 11h aux urgences... En a plus que marre de tout ça !!! :bad:
Mais mais mais......... qu'est ce qu 'il nous fait le tit "soZzio" ??? Surmenage........ faut te reposer:)
Mais mais mais......... qu'est ce qu 'il nous fait le tit "soZzio" ??? Surmenage........ faut te reposer:)
Hélas... Je suis en arrêt quelques jours mais je suis pas sûrs que cela va suffire. :bad:
Belledenuit
10/03/2012, 20h01
Hélas... Je suis en arrêt quelques jours mais je suis pas sûrs que cela va suffire. :bad:
Prends le temps qu'il te faut pour te refaire une santé !!!! D'abord t'occuper de toi, c'est important:diable:
En tous les cas, soigne toi bien et reprends vite du poil de la bête:)
Belledenuit
10/03/2012, 20h47
Bon, l'heure de croquer une tite morce..... salade et reste du risotto aux bolets :)
Bonne soirée la gang et faites de beaux rêves:amoureux:
:diable:parti pour une nuit blanche,:langueŽ:la merdeeeeeeeeeeeee
valentinette76
11/03/2012, 04h43
4h42 : encore 2h et j aurais fait le tour du cadran...mais finalement je vais me coucher...demain levé tardif en vue !!
@soZz : bon courage, détend toi essai de te vider la tete (même si je sais que c est plus facile a dire qu a faire)
Bises à mon poto Suisse
Belledenuit
11/03/2012, 11h00
11h00
Ouhlaaaaaaaaa, c'était la nuit des insomniaques ou quoi ? Pleine lune ?
Réveil toujours sous un ciel grand bleu mais rien à faire, ça reste en mode "gelé" le matin......un tout petit +2 à cette heure ci
:diable:grand beau mais forte saloperie de bise bibine tranquille maison, et bricolage voir peinture:content::amoureux::amoureux:
Tigroon46
11/03/2012, 16h16
16h14 B'jour tout le monde, petit passage vite fait par ici, avant d'aller faire mon passe temps favoris du dimanche : le repassage :langueŽ:
Les journées n'ont pas assez d'heures pour moi...
valentinette76
11/03/2012, 17h36
17h35 : de mauvais poil devant le rugby mais ils font n importe quoi nos bleus aujourd hui:langueŽ::langueŽ::langueŽ:
Je viens d essayer la nouvelle voiture de mon pere...:amoureux::amoureux::amoureux:
c est autre chose que ma betaillere:D
18h21 finalement on n'est pas ci mal que cela en france
http://www.lemonde.fr/europe/article/2012/03/11/les-suisses-refusent-deux-semaines-de-vacances-supplementaires_1656166_3214.html#xtor=AL-32280397
18h21 finalement on n'est pas ci mal que cela en france
http://www.lemonde.fr/europe/article/2012/03/11/les-suisses-refusent-deux-semaines-de-vacances-supplementaires_1656166_3214.html#xtor=AL-32280397
;)Pas si sur...attend la chute..........
;)L'heure d'une bibine avant les 45h de la semaine:D:D:D
valent45
11/03/2012, 21h41
21h41 : Est de retour...
J'ai engrangé les kms pendant cette semaine...
;)Grand beau à Lôzanne et pas froid........
Bise à ma normande et salutations à tous.....:p
12h32:
En arrêt mais pourtant, rien ne m'arrête, plein de truc à faire. Pff, j'en ai marre. Que des rendez vous avec les médecins. :langueŽ:
12h32:
En arrêt mais pourtant, rien ne m'arrête, plein de truc à faire. Pff, j'en ai marre. Que des rendez vous avec les médecins. :langueŽ:
T'inquiète le mien je le tutoie depuis 25 ans............:fou::D:D
;)Pas de nouvelles de Pasky, la montagne fait la gueule - Phil ne passe plus c'est quoi ce bordel................:pLâcheur et lâcheuse parle de MAGOTTON........... ETC TIENNE PAS LA ROUTE CES GAMINS.............
sANS PARLER DU CATS STONER ETC,,,,,,,,,,,,,
Belledenuit
12/03/2012, 20h10
;)Pas de nouvelles de Pasky, la montagne fait la gueule - Phil ne passe plus c'est quoi ce bordel................:pLâcheur et lâcheuse parle de MAGOTTON........... ETC TIENNE PAS LA ROUTE CES GAMINS.............
sANS PARLER DU CATS STONER ETC,,,,,,,,,,,,,
Euhhhhhhhhh ???? Quand toi tu disparais 4, 5 jours, on fait pas un "cirque pareil" :):):):) et je fais pas la gueule, je suis allée garder le chien d'une connaissance........ Ben tien, voilà la bille de la mémère.... Rhanny, berger des Pyrénées ! Une crème de chez crème. Toute l'aprem avec au lac de Champex tout gelé......
Euhhhhhhhhh ???? Quand toi tu disparais 4, 5 jours, on fait pas un "cirque pareil" :):):):) et je fais pas la gueule, je suis allée garder le chien d'une connaissance........ Ben tien, voilà la bille de la mémère.... Rhanny, berger des Pyrénées ! Une crème de chez crème. Toute l'aprem avec au lac de Champex tout gelé......
:diable:Tu as parlé d'un Golden Retriver me semble ça lui ressemble pas du tout:pPar contre elle à super bonne bille:amoureux::amoureux::amoureux: Encore heureux que tu ne m'aies pas dit un Montagne des pyrénées...
http://b.imdoc.fr/1/chiens/photo/1404452140/4482702ea9/chiens-montagne-pyrenees-img.jpg:amoureux:
:diable:A part une terrasse vois:p pas de lac..........Tu devais être givrée.........
Belledenuit
13/03/2012, 07h08
Bonjour le père Norton en mode "grinchouillard":diable::diable::diable: T'as tes bringues ou quoi :D:D:D:D
Faut vraiement changer tes lunettes pour y vour plus clair....
au resto le CABANON, celui que tu as les pieds presque dans l'eau...
Ben si tu vois pas la différence entre l'été et l'hiver......vient grave Docteur:boutons::boutons::boutons:
Bonjour le père Norton en mode "grinchouillard":diable::diable::diable: T'as tes bringues ou quoi :D:D:D:D
Faut vraiement changer tes lunettes pour y vour plus clair....
au resto le CABANON, celui que tu as les pieds presque dans l'eau...
Ben si tu vois pas la différence entre l'été et l'hiver......vient grave Docteur:boutons::boutons::boutons:
Changer de lunettes? C'est fait la semaine passée me suis assis dessus raide de chez raides:diable::D:Dmais les neuves sont super:amoureux:et je ne peux pas rater une connerie de ta part.......:p:)
Belledenuit
13/03/2012, 07h18
Bon moi très peu et mal dormi cette nuit,,,,,,,,,,, alors vais re *plonger sours ma couette u moment :_)))) Bisous les grands chefs :amoureux::amoureux:
A+
Bon moi très peu et mal dormi cette nuit,,,,,,,,,,, alors vais re *plonger sours ma couette u moment :_)))) Bisous les grands chefs :amoureux::amoureux:
A+
Clair peux pas rentrer bourrée et dormir normalement:bad:
Belledenuit
13/03/2012, 14h21
Clair peux pas rentrer bourrée et dormir normalement:bad:
TSSSSSSSSSSS rentrée très en forme :-) promenade de plus de 4h:p:p:p
:diable:Moi vient d'avoir une plainte au:fute:je me marre cela devient récurant:D
Belledenuit
13/03/2012, 14h27
:diable:Moi vient d'avoir une plainte au:fute:je me marre cela devient récurant:D
ça doit plus t'ébranler depuis le temps.......... t'es abonné :-)
ça doit plus t'ébranler depuis le temps.......... t'es abonné :-)
;)pour une simple paire de gifles(ok un peu trop fortes) faut pas me chercher....:diable:
Belledenuit
13/03/2012, 14h37
;)pour une simple paire de gifles(ok un peu trop fortes) faut pas me chercher....:diable:
Ahhhhhhhh fallait pas "tapper" et y'a d'autres moyens de répondre à une provocation que par une paire de gifles........;););)
Ahhhhhhhh fallait pas "tapper" et y'a d'autres moyens de répondre à une provocation que par une paire de gifles........;););)
Me sent mieux, il méritait et la suite je m'en tape complétement,,,,,,rdv 2 fois tribunal ces prochains mois une de plus je m'en fou;)je m'en bat l'oeil comme on dit.....:)
Belledenuit
13/03/2012, 14h48
Me sent mieux, il méritait et la suite je m'en tape complétement,,,,,,rdv 2 fois tribunal ces prochains mois une de plus je m'en fou;)je m'en bat l'oeil comme on dit.....:)
Petite visite aux potes de la centrale....:D:D:D leur fera plaisir :-)
Belledenuit
13/03/2012, 15h03
L'heure d'un petit Kawa-terrasse pendant que le soleil est encore là........ :amoureux:part vite ici en haut:fou:
A plus les terriblos zé blettes
Petite visite aux potes de la centrale....:D:D:D leur fera plaisir :-)
;)Pas de blèmes les tutoies, direction cuisine:D:D
:Dmr tape une assiette spaghetti arabiata devant l'ordi, je me marre:D
retour de chez le toubib et ben je dis que la vie est belle :):)
et d'autant plus avec les belles journées du moment, le jardinage a repris :amoureux:
17:15
17h59:
Une envie de changer d'airs. :yes:
17h59:
Une envie de changer d'airs. :yes:
Profite bien et change toi les idées
bien, moi lundi 11ème IRM en moins de deux ans qui ne va servir à rien...........:langueŽ:
Belledenuit
14/03/2012, 07h00
Profite bien et change toi les idées
bien, moi lundi 11ème IRM en moins de deux ans qui ne va servir à rien...........:langueŽ:
Ben si ça sert à rien tes IRM pourquoi t'en faire encore ? :boutons::boutons: je comprends pourquoi nos assurances nous coûte la peau des fesses:diable:
Ben si ça sert à rien tes IRM pourquoi t'en faire encore ? :boutons::boutons: je comprends pourquoi nos assurances nous coûte la peau des fesses:diable:
pose la questions aux soits disants professeurs:diable:
Belledenuit
14/03/2012, 07h15
pose la questions aux soits disants professeurs:diable:
Ils essaient de trouver quoi ?????
Ils essaient de trouver quoi ?????
D'ou vient ma saloperie:)après 11 toujours rien:fou::Dautant en rire;)
Belledenuit
14/03/2012, 07h20
D'ou vient ma saloperie:)après 11 toujours rien:fou::Dautant en rire;)
Peut être du coin de la rue à "cinq balles" :D:D:D
Peut être du coin de la rue à "cinq balles" :D:D:D
:non::non:rien à craindre côté rue et pas d'infections de ce genre:pje sais ou je mets mon pinceau:p:D
Belledenuit
14/03/2012, 07h25
:non::non:rien à craindre côté rue et pas d'infections de ce genre:pje sais ou je mets mon pinceau:p:D
Encore heureux, pas comme les "baffes" :D:D:D
Encore heureux, pas comme les "baffes" :D:D:D
;)t'inquiète les baffes me coutent un saladier:D:D:D
Belledenuit
14/03/2012, 07h28
;)t'inquiète les baffes me coutent un saladier:D:D:D
On va bientôt t'apeller l'homme aux mains qui valent un million :D:D
On va bientôt t'apeller l'homme aux mains qui valent un million :D:D
:diable:et dire que ce n'est pas remboursé.........C'est dégueulasse:langueŽ:Tout pour ma paume (pomme voulait dire:D:D:D:fou:
Belledenuit
14/03/2012, 07h43
Bon l'heure de la paperasse :langueŽ::langueŽ::langueŽ:
Bonne matinée A+
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org