Voir la version complète : Il est quelle heure ?
[QUOTE=Norton;532242];)Salut le peuple...........
RDV ce matin avec un pote photographe pro pour un autre pote qui tien un bistrot espagnol à Lausanne. Photos du carnotzet pour pub, La sent mal:fou::D:D:D
Ouaip, meilleur de vite faire les photos avant l'apéro:D:D:D
;)Ou après, tu n'as pas la tamise:D:D:D Hier soir me suis gagner 140 balles en paris sur le match de foot, deux jours presque 300 balles. VIVE le foot:)
Bonjour les gens, j'ai un petit rayon de soleil qui pointe son nez mais les nuages gris ne sont pas très loin:bad:
J'ai eu de bonnes nouvelles pour ma formation de mécanicienne moto, mon incription est enfin ok (après 2 ans de bataile) y a de grandes chances que je la fasse a Morlaix.
@Norton bravo pour tes paris
Félicitations Black :thumbleft:
Félicitation Black :yes:
Journée à oublier, çà sera mieux demain :)
Bonne journée à vous, sous le soleil pour l'instant ...
10:40
Belledenuit
19/04/2012, 11h48
L'heure de bientôt pouvoir déguster mon fameux resto :content::content::content:
Vous raconterai tout ça plus tard avec même peut être des photos....
Bon app les folos zé foldingues
L'heure de bientôt pouvoir déguster mon fameux resto :content::content::content:
Vous raconterai tout ça plus tard avec même peut être des photos....
Bon app les folos zé foldingues
;)Des plats, l'autre on s'en tape:D
18h25:
Sort de l'examen blanc... Examen finale dans un mois. Tsss, blasé. :D
valent45
19/04/2012, 18h27
18h27 : Demain vacances et gros week-end en vue
Belledenuit
19/04/2012, 20h40
[QUOTE=Belledenuit;532243]
;)Ou après, tu n'as pas la tamise:D:D:D Hier soir me suis gagner 140 balles en paris sur le match de foot, deux jours presque 300 balles. VIVE le foot:)3
Etonnant ça...... toi qui pariais déjà sur le Barça :D:D:D:D
Comme quoi, y'en a qui retourne vite leur veste quand ça les arrange;):bad::bad::bad::p:p:p:p
[QUOTE=Norton;532245]3
Etonnant ça...... toi qui pariais déjà sur le Barça :D:D:D:D
Comme quoi, y'en a qui retourne vite leur veste quand ça les arrange;):bad::bad::bad::p:p:p:p
:diable:Trop de pour la Barça, j'ai viré de bord et pris ma foi la chance mais rien et fait et la au retour vais :fou::fou::fou:parier Chelsae comme hier, mais là j'ai un peu la pétoche:boutons:
Réal - Munhich vais parier Bayern seul moyen de prendre un peu (ou perdre) des tunes.:)
J'en ai besoin il faut que je trouve un avocat.:non::non::non:
Belledenuit
19/04/2012, 21h14
[QUOTE=Belledenuit;532310]
:diable:Trop de pour la Barça, j'ai viré de bord et pris ma foi la chance mais rien et fait et la au retour vais :fou::fou::fou:parier Chelsae comme hier, mais là j'ai un peu la pétoche:boutons:
Réal - Munhich vais parier Bayern seul moyen de prendre un peu (ou perdre) des tunes.:)
J'en ai besoin il faut que je trouve un avocat.:non::non::non:
UN avocat ? pour tes salades ????:D:D:D:D
[QUOTE=Norton;532331]
UN avocat ? pour tes salades ????:D:D:D:D
:non::non:tribunal dans un mois:bad: Mais pour moi le truc est gagné:):D:D
Belledenuit
19/04/2012, 21h21
[QUOTE=Belledenuit;532334]
:non::non:tribunal dans un mois:bad: Mais pour moi le truc est gagné:):D:D
Normal, savent plus quoi foutre avec toi :D:D:D:D
[QUOTE=Norton;532339]
Normal, savent plus quoi foutre avec toi :D:D:D:D
:p:diable::p
soirée dodo de bonne heure pour moi, un poil fatiguée ;)
Bonne nuit les petits :D
21:51
soirée dodo de bonne heure pour moi, un poil fatiguée ;)
Bonne nuit les petits :D
21:51
Tchiao
Belledenuit
19/04/2012, 22h01
Ouaip moi aussi.......
J'ai plus 20 ans :boutons: Mamie va reposer sa carcasse.....
Bonne nuit les loulous zé loulettes ! Bisous au vieux schnok de lôzannnnnneeeeeee :D:D:D
;)Hello les foldingues, hop faut vous bouger........
valent45
20/04/2012, 06h39
06h39 : Dernière journée de cours avant les vacances.....:content:
Debut à 5h30 ;) petit déj avalé, vais sommeiller devant la téloche;)
Bonne journée à vous, sous un ciel ... gris
07:10
;)Le soleil vient de perçer la grisaille:yes:
Bon app a ceux qui mangent........
Tigroon46
20/04/2012, 13h09
Bonjour le fo'....
Promis, j'avais pas perdu l'adresse du fo', période intense au boulot, plus le sport, ben j'ai plus le temps de rien, et même les w/e je les passe à bosser.... M'enfin on va pas se plaindre :), le calme devrait revenir....
Tout le monde va bien ????
@Fazer : ta convalescence est terminée ? En tout cas, j'espère que tu te portes bien....
Il est 13h04, j'y retourne !!
valentinette76
20/04/2012, 13h39
13h37 : comme la bonne gouradasse que je suis, j ai fait tomber mon telephone et y marche plus...:langueŽ::langueŽ:
Coucou tigroon, ça fait plaisir de te relire...:)
Allez 2eme couche de bisous vers la suisse pour mon poto!!
Cinquante
20/04/2012, 13h44
AAAAHHHHHH !
Ils ont relâché ma petite tigresse préférée... :amoureux::amoureux::amoureux:
Ou alors tu as tellement maigri que tu as réussi à passer entre les barreaux ? :amoureux3::amoureux3::amoureux3:
Fou de joie !
@Fazer : ta convalescence est terminée ? En tout cas, j'espère que tu te portes bien....
pour la convalescence c'est pas fini:non::non: mais je me portes plutôt bien:)
Bien contente de te relire:yes:
L'heure de siester
13:54
Tigroon46
20/04/2012, 14h17
13h37 : comme la bonne gouradasse que je suis, j ai fait tomber mon telephone et y marche plus...:langueŽ::langueŽ: J'ai fait pire, le mien il s'est suicidé dans les chiottes... Ben un téléphone, c'est pas étanche :D:D:D
Coucou tigroon, ça fait plaisir de te relire...:) Tu vas bien, alors et le sport tu en es ou ????
Ou alors tu as tellement maigri que tu as réussi à passer entre les barreaux ? Euh oui, un peu...:):yes:
pour la convalescence c'est pas fini mais je me portes plutôt bien
Bien contente de te relire Merci, je t'envoies plein de bisous... Et j'ai vu qu'on ne te verras pas au Mans...:diable::bad:
14h06 Ben j'ai po envie moi...:diable: Il pleut et grele ici...:diable: (bah oui, je rale toujours...)
valentinette76
20/04/2012, 14h26
[QUOTE=Tigroon46;532475]J'ai fait pire, le mien il s'est suicidé dans les chiottes... Ben un téléphone, c'est pas étanche :D:D:D
Tu vas bien, alors et le sport tu en es ou ????
Euh oui, un peu...:):yes:
[QUOTE]
Moi aussi il y j en ai un qui s était suicidé dasn les toilettes, celui la a tenu 1an et demi, c est un reccord....de toute façon j avais envie de changer l:D:D:D
Le sport j ai du faire une pause de 2mois avec mon dos mais la c est reparti, mais je prends cher, le coach ne ménage pas mes guibolles...:langueŽ::langueŽ::langueŽ:
Et toi??? et le regime ça continu??
Moi je m y suis remise sérieusement...je soutient mon Louis lol
RDPhPedrosa : flotte sur la normandie
Cinquante
20/04/2012, 14h34
pour la convalescence c'est pas fini:non::non: mais je me portes plutôt bien:)
Bien contente de te relire:yes:
L'heure de siester
13:54
Ben ça alors !
Y'a plus que des vieux et des infirmes ici ?
Bon courage. J'étais certain que tu étais revenue en pleine forme.
Bisous (où tu n'as pas mal)
15h25 en week end 3 jours
valent45
20/04/2012, 16h37
16h37 : A merdé, je viens de me battre.....:bad:
Mais bon ça défoule....
C'est pas moi qui pourrait te juger. :D
J'espère que tu n'as rien. Si ce n'est quelque bleu, alors je te souhaite un bon rétablissement. ;)
Mais bon ça défoule....
racaille:p
valent45
20/04/2012, 19h14
C'est pas moi qui pourrait te juger. :D
J'espère que tu n'as rien. Si ce n'est quelque bleu, alors je te souhaite un bon rétablissement. ;)
Moi j'ai rien, a mon avis demain, il a un énorme cocard a l’œil, il doit avoir très mal a la mâchoire et au ventre....
Heureusement qu'on nous a séparés car sinon c'était coup de genou dans la tête.
Faut pas insulter ma mère !
13h37 : comme la bonne gouradasse que je suis, j ai fait tomber mon telephone et y marche plus...:langueŽ::langueŽ:
J'ai fait pire, le mien il s'est suicidé dans les chiottes... Ben un téléphone, c'est pas étanche :D:D:DLe mien tombe régulièrement, et même de haut, dans des flaques d'eau, dans la terre, un peu partout, mais fonctionne toujours très bien. Ok, il n'a pas d'écran tactile, je ne regarde pas de film dessus, je ne surf pas sur internet, mais je vous rappelle que c'est un téléphone.:)
Autonomie de quasi une semaine le téléphone parfait pour ceux qui ont besoin de leur téléphone pour............. téléphoner
EDIT : Est utile également comme marteau (dans la limite du raisonnable)
http://media.ldlc.com/ld3/300/2009/LD0000736272.jpg
...Faut pas insulter ma mère ! Oui, mais ta mère te dirai de ne pas te battre !!
M'étonne pas que tu aimes la moto, tiens !!
Voyou :p:p
kikimike
20/04/2012, 20h49
Le mien tombe régulièrement, et même de haut, dans des flaques d'eau, dans la terre, un peu partout, mais fonctionne toujours très bien. Ok, il n'a pas d'écran tactile, je ne regarde pas de film dessus, je ne surf pas sur internet, mais je vous rappelle que c'est un téléphone.:)
Autonomie de quasi une semaine le téléphone parfait pour ceux qui ont besoin de leur téléphone pour............. téléphoner
J'ai le même,et avec la poussière c'est génial.
J'ai un pote a qui j'ai expliqué tous les avantage du téléphone "du baroudeur" et quand il l'a eu il l'a jeté dans la piscine .il ne flotte pas mais avec l'épuisette on a pu se rendre compte qu'il était vraiment étanche :yes::yes::yes:
Tigroon46
20/04/2012, 21h47
Et toi??? et le regime ça continu?? Moi je m y suis remise sérieusement Euh, oui, le régime combiné au sport quotidien donne de bons résultats et je fais attention a ce que je mange (sauf le dimanche)...
Cool pour ton Louis:), si c'est lui qui te motive pour le régime..:):yes:
Le mien tombe régulièrement, et même de haut, dans des flaques d'eau, dans la terre, un peu partout, mais fonctionne toujours très bien. Ok, il n'a pas d'écran tactile, je ne regarde pas de film dessus, je ne surf pas sur internet, mais je vous rappelle que c'est un téléphone.:)
J'ai l'impression d'entendre Stoner27....:):p:D....
21h46 (:yes:) Repas avalé après 2 heures de sport:amoureux: Je crois bien que demain je vais avoir mal aux bras et aux mollets...:):D
valentinette76
20/04/2012, 22h00
Celui que j ai explosé etait tombé plein de fois avant, c etait un telephone tout simple, pas d internet, pas d ecran tactile, pas de film, pas de musique non plus....juste un telephone pour telephoner...mais la il a pas survecu RIP...:D:D:D
Je l ai telement bien explosé que meme ma carte sim ne fonctionne plus...Donc j ai perdu tout mes numéro!!!:diable:
Du coup j en ai un nouveau, acheté comme toujours 1euro...et je galere a comprendre comment il marche!!
22h00 : entrain de lire la notice de mon BlackBerry...
Donc j ai perdu tout mes numéro!!!:diable:
cool je vais pouvoir t'envoyer plein de sms anonyme :p
valentinette76
20/04/2012, 22h41
plus maintenant mais je recupere mon numéro a partir de lundi, donc tu pouras pas me harceler avant...:p:p:p
22h42 : mal au crane....
valent45
20/04/2012, 22h42
Pareil :D
plus maintenant mais je recupere mon numéro a partir de lundi, donc tu pouras pas me harceler avant...:p:p:p
pas grave je suis patient et puis au taf j'ai que ça a foutre faire chier le monde:yes:
00h28: Ne vous inquiétez pas, chuis toujours vivant :yes:
;)Hello le peuple,ça roupille..............
Bon week à tous:p
Bonjour, tous le monde et bon week-end a vous
Bisouxx a tous
00h28: Ne vous inquiétez pas, chuis toujours vivant :yes:
:):)On se demandait presque !
Pas aujourd'hui que je vais finir la peinture des volets ...:non:
Bon week-end à vous, sous la grisaille et les averses ...
10:22
00h28: Ne vous inquiétez pas, chuis toujours vivant :yes:Comme une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule, il pleut !!:p
10:30 Faut que je me bouge un peu !!
valent45
21/04/2012, 10h42
Comme une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule, il pleut !!:p
10:30 Faut que je me bouge un peu !!
:D:D:D
Quelqu'un s'y connait en CEV. Car moi a part Lucas Mahias....
56evenakano
21/04/2012, 12h18
12h17
rahhhhhh pas bien valent j'espére que ça c'est arrangé quand même ta dispute!
bon je suis bien contente j'ai dans ma cours ma petite voiture !! pas toute nouvelle mais bon bien pratique!:) et plus tard quand ma fille aura son permis elle aura sa voiture!:yes:
soleil, averses , grele bref même temps partout !!!
Belledenuit
21/04/2012, 12h29
Ouaip pareil ici en Suisse :bad: Neige à 6h ce matin et pas chaud, et maintenant un peu de soleil mais pas de quoi sortir les parasols ni le BBQ.
Commence à faire long............
Devant les qualifs F1 et une canette de bibine:content::p
Tigroon46
21/04/2012, 13h17
Matinée passé chez le coiffeur, et cet am c'est boulot : J'aime po bosser les samedis après-midi..:langueŽ::diable:...
Le temps au pays de Mickey : c'est gris, soleil, et un peu de pluie... On n'est plus en mars pourtant....
Bonne journée à tous...
13h16 Pareil que Norton, mais sans la binouzzz et j'attends qu'on me serve à table, ça vient pas vite...:)
valent45
21/04/2012, 13h18
Devant les qualifs F1 et une canette de bibine:content::p
Tu veux faire la sieste ? :D
Tu veux faire la sieste ? :D
Jamais de sieste vilain gamin.......:diable: Si je roupille 5h par jour c'est une bonne nuit:langueŽ::D
Belledenuit
21/04/2012, 14h07
L'heure d'aller faire quelques petites courses pour le week.........
A+ les foldinguos
:langueŽ:Coop J'adore:fou:surtout le samedi ont peur de rien trouver à bouffer............
Belledenuit
21/04/2012, 14h23
:langueŽ:Coop J'adore:fou:surtout le samedi ont peur de rien trouver à bouffer............
Moi j'y vais à celle ici en haut..... autour des 15h y'a jamais un chat et ça me va très bien :-)
kikimike
21/04/2012, 16h07
16.05, regarde la superpole avec une canette, impeccable bien:D
merde chute pour maxime :bad:
16.05, regarde la superpole avec une canette, impeccable bien:D
merde chute pour maxime :bad:
Presque pareil.....mais sans canette :D
;)fini les coms, baraque au chaud annonce la neige à 1000 m :D
Ici fait pas chaud et cette pute de bise qui remet la compresse:langueŽ:
Bibine ouverte, la soirée débute.......................
:content:hop Réal - Barcelone bonne nuit les filles:p
20h56:
A passé sa journée au lit... :)
Quel temps horrible en Bretagne, l'aversse de pluie toute les dix minutes. :bad:
Belledenuit
21/04/2012, 23h11
Rentrée sous pluie-neige et là je viens de jeter un oeil dehors, ben c'est carrément les gros flocons:boutons::fou::bad::bad::bad::bad:
Demain journée télé, canapé, et ASPERGES :D:D:D:D
Belledenuit
22/04/2012, 00h55
Ben en parlant de la Coop, ai bien fait d'y aller cet aprem.... Suis ressortie avec à nouveau une action de Barilla spaghettis No. 7 et les tomates pelées qui vont avec :D:D:D:D
Sans oublier une "chiée" de gommettes pour la nouvelle promo points ! Cette foi ci, se sont des sacs, valises ect.... Kappa ! J'en ai déjà une de la première version.....mais là ils ont au moins fait l'effort de changer la couleur pour la nouvelle série, parce que je te raconte pas, quand tu es à Zürich à attendre tes bagages au tourniquet et que tu as la moitié des valises des touristes qui ressemblent à la tienne, c'est là qu'on reconnaît les bons clients Coop et le Suisse Moyen....Ben faut pas croire, on a pas tous les moyens de s'offrir une bagagerie Louis Vuitton ou Samsonite etc.....
Belledenuit
22/04/2012, 01h06
Bon ben maman c'est versé un ptit "whysk'as" pure malt et elle va aller se le "faire" tranquillou sous la couette devant le reste de téloche de la nuit avant le "casse-neurones" de VOS élections demain:D:D:D
Je rigole, bien que n'étant pas française et ni faisant partie de l'Europe je vais regarder comme la pluspart de mes compatriotes je suppose ou alors cons pas, mais tri ôtent :boutons::D
Moi je pense que vous allez avoir des surprises...........
;)Hello, dimanche pourri - la télé va chauffer..........
Bonne à tous, ici grosses pluies et vent.......
Tigroon46
22/04/2012, 09h43
Bonjour tout le monde...
Grand soleil ce matin au pays de Peter Pan...
Pinaise, j'ai mal aux bras et aux mollets, ça piquait sévère vendredi soir au sport, mais là pfioooo j'ai l'impression d'avoir la même démarche que les pilotes en combarde-cuir.....:D
Comme le dimanche tout est permis, je vais aller préparer mon p'tit dessert pour midi : crème renversée au miel:amoureux:
9h43...Bon dimanche
Belledenuit
22/04/2012, 09h58
Bonjour tout le monde...
Grand soleil ce matin au pays de Peter Pan...
Pinaise, j'ai mal aux bras et aux mollets, ça piquait sévère vendredi soir au sport, mais là pfioooo j'ai l'impression d'avoir la même démarche que les pilotes en combarde-cuir.....:D
Comme le dimanche tout est permis, je vais aller préparer mon p'tit dessert pour midi : crème renversée au miel:amoureux:
9h43...Bon dimanche$
Tu la prépare en démarche Tigroon-cassée-combi-cuir pilotes ou quoi ????
Va falloir que tu t'inscrives dans le guiness-book des meilleures pâtissières cassées du dimanche matin :D:D:D:D
T'es trop choupette la Tigroon.........:amoureux::amoureux::amoureux:
valentinette76
22/04/2012, 10h03
10h03 : sous la pluie Normande, courbatures aux épaules et au dos, j ai retourné au louchet un carré de pelouse pour me faire un potagé hier, et bien j en ai chié grave!!:langueŽ::langueŽ::langueŽ:
Maintenant y a plus qu a planter mes petites graines....
@tigroon : mdr ca ira mieux demain, courage!!
Bises à mon poto qui est sous la neige suisse!!
10h03 : sous la pluie Normande, courbatures aux épaules et au dos, j ai retourné au louchet un carré de pelouse pour me faire un potagé hier, et bien j en ai chié grave!!:langueŽ::langueŽ::langueŽ:
Non suis à 500m environ, belle peutêtre
Bises à la normandie et aux nanas du forum, suis sympa le Dimanche:p:diable: là direction APERO:content::content::content:
valent45
22/04/2012, 10h09
10h09 : Regarde le GP2 en attendant le STK1000
Belledenuit
22/04/2012, 10h22
C'est quoi le LOUCHET chez vous ? la grosse pelle carrée ? que chez nous on dit la bêche..... celle qui te permet de retourner de grosses mottes de terres si je comprends bien.... Ouais moment pénible du jardinage mais important et après casser les mottes et nourrir le terrain avec du bon fumier paysan avant de planter quoi que cela soit....
Faire ses "carreaux", semer en ligne et si possible "au cordeau" MDR MDR MDR
valentinette76
22/04/2012, 10h31
C'est quoi le LOUCHET chez vous ? la grosse pelle carrée ? que chez nous on dit la bêche..... celle qui te permet de retourner de grosses mottes de terres si je comprends bien.... Ouais moment pénible du jardinage mais important et après casser les mottes et nourrir le terrain avec du bon fumier paysan avant de planter quoi que cela soit....
Faire ses "carreaux", semer en ligne et si possible "au cordeau" MDR MDR MDR
Oui ouio c est ça comme une bèche!! mottes cassées, mais pas besoin de nourir la terre, rien n a jamais ete planté ici avant, et pour ce que je vais planter ça va pousser tout seul...j ai juste mis une cloture electrique autour de mon jardin car le chien et les chats trouvais ça interessant...:langueŽ::D
10H31 : devant le superstock 1000 allez mon Sylvain:)
Tigroon46
22/04/2012, 10h34
Idem, ça chute ça chute...Ouuuffa, ça a l'air de cailler sec a Assen..
10h33 et mon caramel prend forme...
Belledenuit
22/04/2012, 10h38
Non suis à 500m environ, belle peutêtre
Bises à la normandie et aux nanas du forum, suis sympa le Dimanche:p:diable: là direction APERO:content::content::content:
Rhaaaaaaaaaaaa déjà au Ricard:langueŽ::langueŽ::langueŽ::langueŽ: Pour le PMU je te donne : 3,5,16,18 (15)
Pieux il tombe tout le temps................:D:D
Belledenuit
22/04/2012, 10h42
Idem, ça chute ça chute...Ouuuffa, ça a l'air de cailler sec a Assen..
10h33 et mon caramel prend forme...
Miammmmmmmm Caramel :-) que vas tu faire de ton caramel ? Caramel standard ou caramel au beurre salé ???? Je veux tout savoir:diable:
Tigroon46
22/04/2012, 11h01
Standard, mais tu viens de me donner une idée pour la prochaine fois, Belle...
11h00 Dessert fait....Reste plus que le plat principal..:)
1 petite heure de sport pour se mettre en forme le dimanche matin, ça fait du bien :)
Maintenant direction le bureau de vote et après je vais manger chez papa :yes:
Belledenuit
22/04/2012, 11h57
Standard, mais tu viens de me donner une idée pour la prochaine fois, Belle...
11h00 Dessert fait....Reste plus que le plat principal..:)
J'ai découvert de ces choses dans la cuisine, au beurre de caramel salé
Rhalalalalalalala :-) bisous Tigroon :amoureux::amoureux::amoureux:
Belledenuit
22/04/2012, 13h17
L'heure de faire passer un très mauvais quart d'heure à mes asperges mais celui d'en faire passer un bon à mon estomac:amoureux::amoureux::amoureux:
Bon app et bon aprem la gang.............
devant les nouvelles sportives bibines à l'appuis:content:
lut le peuple bonne soirée...........
Madmax734
22/04/2012, 19h02
J'ai un pote qui vient de passer avec un 1100 Bulldog qu'il vient de s'acheter...
A première vue, c'est une belle moto quand même.
Il m'a filé les cléfs, et j'ai fait un p'tit tour d'environ 30 bornes.
Premier contact, sélecteur très bas et frein avant bien puissant. J'enroule, ça a l'air maniable, l'avant colle bien à la route...j'enroule un peu plus...bah, mais ça n'a rien dans le ventre ce truc. Passé 130 la prise au vent te fait te rapprocher encore plus du guidon....arrivé à 180 (j'ai eu l'impression d'être à fond) t'es pressé de lacher les gaz pour pouvoir respirer....
Bon ça à un bruit sympa, mais je sais pas si c'est le cardan qui gomme toute sensation...j'ai pas vraiment senti de frein moteur au rétrogradage, et pas du tout de puissance à l'accélération.
Pourtant ça fait maintenant 6 ans que j'ai plus de sportive dans les mains, mais je reste vraiment content de mon choix avec le 850 Tdm....
1100 Bulldog, c'est en rondeur et ça a quelques chromes, donc pas vilain à mes yeux. Pour le reste, perso avec mon VTE de 50cv et son cardan, je ne me rends pas compte:boutons:
12h30 N'y tenant plus, et malgré une météo grise et des risques de pluie très importants, je suis allé faire un tour de VTE aujourd'hui.
60 km aller par un itinéraire que je qualifierai de champêtre, et pas une goutte de pluie.
Un soleil un peu timide, mais suffisant pour éclairer de couleurs pimpantes, les prairies parsemées de fleurs de pissenlit, de jonquilles et où des vaches brouttent une herbe grasse, pousse à foison, d'un vert franc et profond.:amoureux:
Des champs de colza d'un jaune qu'on dirait peint par un émule de Van Gogh, entourés de bois et d'étangs bucoliques, appelant à l'oisiveté.
Arrivée sur place, j'ai passé une heure très conviviale, avec quelques amis, :content:.
60km au retour, par un itinéraire que je qualifierai "de merde" sous des trombes d'eau.:bad:
Une grisaille pas timide du tout, mais suffisante pour empêcher de voir quoi que ce soit, si ce n'est des vaches agglutinées sous les arbres, que l'on devine piétinant des pissenlit et ayant bouzé sur les jonquilles.
On ne voit pas les champs de colza, maïs on reconnait bien l'odeur nauséabonde du colza mouillé quand on longe un champ, odeur qui aurait pu être décrite par un contemporain du préfet Poubelle avant que celui ci ne nous gratifie de son invention.:langueŽ:
Arrivée chez moi, j'ai passé un heure à me sécher en essayant de ne pas prendre la crève, et pour nettoyer la belle couverte de boue.:diable:
19h 33 Je ne sais pas quel est le con qui parlait d'oisiveté et du charme bucolique de la campagne, mais si vous le voyez, dites lui que je l'emmerde:p
Madmax734
22/04/2012, 19h36
:mdr:
1100 Bulldog, c'est en rondeur et ça a quelques chromes, donc pas vilain à mes yeux. Pour le reste, perso avec mon VTE de 50cv et son cardan, je ne me rends pas compte:boutons:
12h30 N'y tenant plus, et malgré une météo grise et des risques de pluie très importants, je suis allé faire un tour de VTE aujourd'hui.
60 km aller par un itinéraire que je qualifierai de champêtre, et pas une goutte de pluie.
Un soleil un peu timide, mais suffisant pour éclairer de couleurs pimpantes, les prairies parsemées de fleurs de pissenlit, de jonquilles et où des vaches brouttent une herbe grasse, pousse à foison, d'un vert franc et profond.:amoureux:
Des champs de colza d'un jaune qu'on dirait peint par un émule de Van Gogh, entourés de bois et d'étangs bucoliques, appelant à l'oisiveté.
Arrivée sur place, j'ai passé une heure très conviviale, avec quelques amis, :content:.
60km au retour, par un itinéraire que je qualifierai "de merde" sous des trombes d'eau.:bad:
Une grisaille pas timide du tout, mais suffisante pour empêcher de voir quoi que ce soit, si ce n'est des vaches agglutinées sous les arbres, que l'on devine piétinant des pissenlit et ayant bouzé sur les jonquilles.
On ne voit pas les champs de colza, maïs on reconnait bien l'odeur nauséabonde du colza mouillé quand on longe un champ, odeur qui aurait pu être décrite par un contemporain du préfet Poubelle avant que celui ci ne nous gratifie de son invention.:langueŽ:
Arrivée chez moi, j'ai passé un heure à me sécher en essayant de ne pas prendre la crève, et pour nettoyer la belle couverte de boue.:diable:
19h 33 Je ne sais pas quel est le con qui parlait d'oisiveté et du charme bucolique de la campagne, mais si vous le voyez, dites lui que je l'emmerde:p
;)Un temps de chien pour un chat.....:content:suis content:content::content:
Belledenuit
22/04/2012, 20h04
Franchement Pasky tu râles mais aurais tu préféré rentré stressé par la ville et les gens teigneux qui disent pas bonjour et le poil tout "sali" par la poussière et de la saleté des métros de la capitale ????
La ville Belle ?:boutons:
Je n'y vais que lorsque je j'y suis contraint et forcé.
Pour une balade le week end, c'est forcément la campagne ou la montagne, et toujours, toujours loin de la foule.
La petite balade cet aprèm c'est passé comme je l'ai dis (beau à l'aller un peu de pluie au retour) mais c'était avant tout histoire de dire une connerie:)
20:18 A taaaaaaaable!!
Belledenuit
22/04/2012, 20h21
Bon l'heure de me regarder un bon DVD parce que les élections ça me soûle :bad::bad::bad::bad:
Bonne soirée les terriblos zé terriblettes
Gros bisous aux vieux "croûtons", un spécial au SUPER CROUTON Norton et un encore plus spécial au Lion KIKI :amoureux::amoureux::amoureux:
Belledenuit
22/04/2012, 20h52
Ah ben j'ai trouvé............... je regarde Kamlott sur W9 !!!!
Plus drôle que les élections :content::content::content::content:
;)4h30 dans la moyenne
Bonne à tous et bise à la voyoude:amoureux:
valentinette76
23/04/2012, 06h58
06h59 : ça pique un peu les noeils ce matin, mais pour le moment il y a un beau soleil, et 3 malheureux degrés....
Même plus mal aux epaules et au dos, je vais pouvoir aller au sport ce soir...
Bisous a mon coupin le bucheron:):amoureux:
Cinquante
23/04/2012, 07h49
mais c'était avant tout histoire de dire une connerie:)
Pour ça, pas besoin de te forcer :D
7:50 presque en forme ! ! !
Belledenuit
23/04/2012, 07h52
Bijourrrrrrrrrrr la France après une soirée "casse-tête" élections:boutons::boutons:
Ben ici, la météo tourne déjà mal, ça floconne gentil gentil :langueŽ::langueŽ::langueŽ:
Je crois bien que je vais prendre ma mobylette, mon sac à dos et me casser direction SUD !:D:D:D:D
Belledenuit
23/04/2012, 08h21
bon et bien l'heure d'avancer ma paperasse, de répondre à tous mes "fans", de planifier ma semaine et de réfléchir à mon dîner:D:D:D
Bonne matinée les Loupiots zé loupiottes
que chez nous on dit la bêche..... celle qui te permet de retourner de grosses mottes de terres si je comprends bien.... Ouais moment pénible du jardinage mais important
c'est mieux à la grelinette : çà ne coupe pas les vers de terre en deux, çà bouscule le moins possible le sol et surtout ... çà casse pas le dos :yes:
C'est reparti pour une semaine bien humide :langueŽ:
12h30 N'y tenant plus, et malgré une météo grise et des risques de pluie très importants, je suis allé faire un tour de VTE aujourd'hui..........
Excellent le matou :amoureux: enfin, pour la prose... çà nous manquait :content:
kikimike
23/04/2012, 10h50
c'est mieux à la grelinette : çà ne coupe pas les vers de terre en deux, çà bouscule le moins possible le sol et surtout ... çà casse pas le dos :yes:
C'est reparti pour une semaine bien humide :langueŽ:
en effet,c'est une méthode bien plus respectueuse de la faune et en plus on n'inverse pas les couches de terre.
pensons a la biodiversité :content::content::content:
Humide ??je dirait gorgé, chez nous c'est le déluge :langueŽ::langueŽ:
on vas rester positif en pensant aux nappes phréatiques :D:D:D
Belledenuit
23/04/2012, 12h07
en effet,c'est une méthode bien plus respectueuse de la faune et en plus on n'inverse pas les couches de terre.
pensons a la biodiversité :content::content::content:
Humide ??je dirait gorgé, chez nous c'est le déluge :langueŽ::langueŽ:
on vas rester positif en pensant aux nappes phréatiques :D:D:D
Oui ben chez nous "vôtre" grelinette, ça s'appelle une bêche :-) je m'excuse d'être Suisse :D:D:D:D
Oui ben chez nous "vôtre" grelinette, ça s'appelle une bêche :-) je m'excuse d'être Suisse :D:D:D:D
:diable:ou un trident:p
kikimike
23/04/2012, 12h25
Non, ça n'as rien a voir :la grelinette ne sert qu'a décompacter la terre et non a la retouner comme un bêche :non:
www.youtube.com/watch?v=QB3Fyp5Jnco :)
Belledenuit
23/04/2012, 12h25
:diable:ou un trident:p
ça c'est les Chewing-gums ! :D:D:D:D
C'est quoi le LOUCHET chez vous ? la grosse pelle carrée ? que chez nous on dit la bêche..... celle qui te permet de retourner de grosses mottes de terres si je comprends bien....
Louchet = bêche plate :http://www.castorama.fr/images/products/h/h_518876.jpg
sinon il y a la bêche à dents dite aussi fourche-bêche ou bêche-fourche :
http://www.lavieauquotidien.com/wp-content/uploads/2010/03/fourche-beche.jpg
Et la fameuse grelinette :
http://photos.plantes-et-jardins.com/270x270/biogrif.jpg
Je ne suis pas le roi du jardin, loin de là, masi je me demande ce que l'on pêut bien bêcher avec une grelinette.. On aère tout au plus non ?
Belledenuit
23/04/2012, 12h44
Louchet = bêche plate :http://www.castorama.fr/images/products/h/h_518876.jpg
sinon il y a la bêche à dents dite aussi fourche-bêche ou bêche-fourche :
http://www.lavieauquotidien.com/wp-content/uploads/2010/03/fourche-beche.jpg
Et la fameuse grelinette :
http://photos.plantes-et-jardins.com/270x270/biogrif.jpg
Je ne suis pas le roi du jardin, loin de là, masi je me demande ce que l'on pêut bien bêcher avec une grelinette.. On aère tout au plus non ?
Ah ben alors moi quand je prépare des carreaux pour planter des légumes ou autre alors JE BECHE :):):)
Ensuite je casse un peu les mottes et je passe le râteau pour la finition....... et je monte mes carreaux
Tigroon46
23/04/2012, 12h47
Nous on utilise la fourche à beche....
Fait vilain en seine et marne. Pourtant ce matin le soleil s'est qq peu montré... heureusement que j ai mon ombrelle #46....
12h46 au contrôle technique pour la toy....ça va être la surprise....
Belledenuit
23/04/2012, 12h57
Nous on utilise la fourche à beche....
Fait vilain en seine et marne. Pourtant ce matin le soleil s'est qq peu montré... heureusement que j ai mon ombrelle #46....
12h46 au contrôle technique pour la toy....ça va être la surprise....
Bref, chacun son outil et le principal ben c'est que ça pousse hein ? !:yes:
Cinquante
23/04/2012, 18h53
Bref, chacun son outil et le principal ben c'est que ça pousse hein ? !:yes:
Tu as raison !
Pour retourner mes pots de fleurs, je me sers d'une fourchette et ça marche très bien
oui, le but au jardin étant de travailler la terre le moins possible :)c'est une bonne philosophie pour les fainéants ...:)
En mode récupération:)
20:14
Belledenuit
23/04/2012, 20h55
Infusion prête, couverture déployée.....
Belle-toute-malade va se soigner
Bonne soirée les loulous zé loulettes, bisous Kiki et gentil avec les filles hein ?:diable::D:D:D
kikimike
23/04/2012, 20h58
bah ouai pourquoi ???:boutons::boutons:
bonne nuit la belle, soigne toi bien :)
;) Salut les foldingues
Hop l'heure de se bouger, bonne à tous................
valentinette76
24/04/2012, 07h04
07h04 : en forme ce matin, mais toujours en galere de téléphone!!
Hier 1h de vélo d appart et même pas mal ce matin!!:content::content::content:
Bonne journée les furieux, bon courage aux bosseurs, bon retablissement belle et bisous a mon poto qui m oublie ENCORE ce matin:langueŽ::D!!
Encore une journée maussade : retour sous la couette :)
Bonne journée à vous
07:17
07h04 : en forme ce matin, mais toujours en galere de téléphone!!
Hier 1h de vélo d appart et même pas mal ce matin!!:content::content::content:
Bonne journée les furieux, bon courage aux bosseurs, bon retablissement belle et bisous a mon poto qui m oublie ENCORE ce matin:langueŽ::D!!
:non::non:Impardonnable, bises la normandie:amoureux:
...Hier 1h de vélo d appart et même pas mal ce matin!!:content::content::content:
!!Et bien moi, pas mal non plus, et même pas fait de vélo :)
08:06 Gris et plivieux, mais je préfère que la pluie tombe quand je suis au boulot plutôt que quand je suis en vacances.... (bientôt:content:)
valent45
24/04/2012, 09h36
Bon courage au vacanciers aussi :D
Même si je vais devoir me mettre au job a partir de jeudi.....
09h36 : Vient de se réveiller
Bises à tous, et des bisous guérisseurs pour toi Nath' :amoureux3:
Merci :):)
finalement je m'occupe de mes bonzaïs, une petite tonte de printemps
:amoureux::amoureux:
11:39
;)tous malade sur le fof, jus de carrottes dans les veines?:fou:
;)Me tape un exellent demi poulet grillé tomate mozarella en finale un coup de gorgonzola avec comme astuce un petit pinard rouge de françe:amoureux::content::content:
Tigroon46
24/04/2012, 13h29
B'jour tout le monde...
Ce midi c'etait poulet aux pennes et legumes du soleil, avec en dessert des fraises et du fromage blanc...:amoureux:
@Valentinette : Meme pas un peu mal aux fesses ???:D Hier le coach m'a "gazé" comme il dit, pinaise j'ai des jambes en beton.... Ce soir c'est l'arrière des cuisses au programme :amoureux:
13h25 : L'heure de reprendre le boulot, bah ouais ils veulent tous leurs paies de bonne heure: le mois d'avril a été dur...(si y'avait qu'avril...):fou::bad:
Arfff j'ai failli à mon devoir : Bisous 50'
11h00
Un coucou au passage...
Malgrès la reprise, le fofo m'a l'air d'être encore en hivernation :boutons:
Bises à tous, et des bisous guérisseurs pour toi Nath' :amoureux3:
;)Maintenant qu'il est sur AUDI on risque de le revoir? Non?:D:D:D:sors:fou::D
Cinquante
24/04/2012, 14h07
Arfff j'ai failli à mon devoir : Bisous 50'
Un devoir ? :bad::bad::bad:
Vais t'en faire de vrais et après tu n'oublieras plus :)
Belledenuit
24/04/2012, 21h03
l'heure d'aller manger mes spaghettis sauce NAPOLITAINE et au fromage de BAGNE-BORDEL :D:D:D:D
Bon app. et bonne téloche les footeux:langueŽ::langueŽ::langueŽ:
Tigroon46
24/04/2012, 22h24
Un devoir ? :bad::bad::bad:
Vais t'en faire de vrais et après tu n'oublieras plus :)
Ton agenda est tellement over-booké que tu n'as pas le temps de prendre un café avec moi Jeudi :p:):ange: Pour une fois que j'allais sur Paris:diable:
22h23 J'alimente mon mp3 pour le cardio, et mon téléphone portable est toujours en "Rehab"....:fou:
valentinette76
24/04/2012, 23h02
23h00 : je suis (presque) morte, boulo puis 1h de velo elliptique + 30min de velo (oui tigroon j ai mal aux fesses maintenant lol), en sortant j ai ete faire le plein de course...et la je loque dans le canapé:):):)
mon telephone refonctionne donc les coupins renvoyés moi vos num svp:):content::amoureux:
kikimike
24/04/2012, 23h08
23.07 c'est l'heure de mètre la viande dans le torchon :)
bonne nuit a vous :yes:
Tigroon46
24/04/2012, 23h15
1h d'élyptique, pinaise je te tire mon chapeau, tu vas avoir des cuisses en béton... 15 mns d'élyptique me suffisent amplement (j'aime po...:langueŽ:), je prefère le tapis 351 Kcal d'éliminer en 30 mns:yes:... J'ai fait l'arrière des cuisses, bah je crois qu'il m'a encore bien gazé, demain je vais morfler en me levant....Demain soir on travaille les biceps...:):yes::amoureux:...
23h13 Comme Kimike, roulé dans le torchon :):D Bonne nuit les petits..
:diable:ouaip triste ce forum......
si les inscrits bouffent ou se branlent au lieu de déconner.....
:fou:Ces votations de merde qui vous bouche le trou du:fute:
J'ai lu un truc, un livre, faut déconner minimum et rire une heure par jour, suis resté sur le titre.
Jamais lu mais je pense que cela vous ferait du bien..................:p:p:content::D
valentinette76
24/04/2012, 23h24
1h d'élyptique, pinaise je te tire mon chapeau, tu vas avoir des cuisses en béton... 15 mns d'élyptique me suffisent amplement (j'aime po...:langueŽ:), je prefère le tapis 351 Kcal d'éliminer en 30 mns:yes:... J'ai fait l'arrière des cuisses, bah je crois qu'il m'a encore bien gazé, demain je vais morfler en me levant....Demain soir on travaille les biceps...:):yes::amoureux:...
23h13 Comme Kimike, roulé dans le torchon :):D Bonne nuit les petits..
Wouai c est un peu long mais les cuisses c est ca mon point faible avec le fessar alors je les travail lol, pour le tapis j aime beaucoup mais avec mon dos ce n est pas trop conseillé, et le velo d appart ca fait mal au cul lol
Bonne nuit coupine, bon courage demain pour marcher lol
23h23 : j'vais afaire comme vous, mettre la viande (et le gras) dans le torchon...:D
Wouai c est un peu long mais les cuisses c est ca mon point faible avec le fessar alors je les travail lol, pour le tapis j aime beaucoup mais avec mon dos ce n est pas trop conseillé, et le velo d appart ca fait mal au cul lol
Bonne nuit coupine, bon courage demain pour marcher lol
23h23 : j'vais afaire comme vous, mettre la viande (et le gras) dans le torchon...:D
:diable:eT C'EST QUI LE TORCHON??????:langueŽ:
Journée pas terrible mais j'ai fini avec une nouvelle coupe de cheveux :) on se console comme on peut !
Je suis aussi retournée voir mon coach qui m'a préparé un bon petit programme, je sens que je vais en baver... encore faut-il que je m'y tienne !
http://www.osvs.be/images/violons_osvs.jpg
C'est les elections qui vous rendent si larvaires?;)
Hop un coup de musique (avec des bons pas des menteurs)
;)Pauvre jeunesse qui roupille à env 1 plombe:non::non:quelle tristesse:pascool:
3h26 petit dej devant le pc
:)Bon app et bonne journée..............
Tigroon46
25/04/2012, 06h44
Bon courage pour ton service Pool...
Je vois que les filles du forum prennent soin de leur corps, bravo...:yes: Les UG n'ont cas bien se tenir :D:D:D....
@Valentinette : Bah même pas mal ce matin, je dois m'habituer:)...
6h43 J'ai pas de trucs avec des bras qui braillent mais une machin noir a 4 pattes qui me réclame sa gamelle...
Bonne journée tout le monde....
Bon courage pour ton service Pool...
Je vois que les filles du forum prennent soin de leur corps, bravo...:yes: Les UG n'ont cas bien se tenir :D:D:D....
@Valentinette : Bah même pas mal ce matin, je dois m'habituer:)...
6h43 J'ai pas de trucs avec des bras qui braillent mais une machin noir a 4 pattes qui me réclame sa gamelle...
Bonne journée tout le monde....
;)Tu lui donnes le matin à ton machin....???
Cinquante
25/04/2012, 09h02
Ton agenda est tellement over-booké que tu n'as pas le temps de prendre un café avec moi Jeudi :p:):ange: Pour une fois que j'allais sur Paris:diable:
Si tu me proposes de le prendre au lit, je peux tenter de me libérer ! :)
Bonjour à tous, bises aux dames
Si tu me proposes de le prendre au lit, je peux tenter de me libérer ! :)
Bonjour à tous, bises aux dames
:diable:Vicelard...........:D:D:D
Cinquante
25/04/2012, 09h21
:diable:Vicelard...........:D:D:D
Pourquoi ?
Moi, je n'ai pas d'insomnies et j'adore faire la sieste, c'est tout ! :)
Bon les filles va falloir un jour ou l'autre balancer des photos de vos corps tous musclés ...:)que vous en baviez pas pour rien ...:ange:
Réveillée à 5h, rendormie à 8, relevée à 10 ... si vous voulez d'autres numéros pour votre loto, demandez-moi :D
un p'tit coup de fil au théâtre où le cadet a paumé son portefeuille hier soir ...;)retrouvé ce matin :content:
Bonne journée à vous, sous la flotte again ;)
10:39
Bon les filles va falloir un jour ou l'autre balancer des photos de vos corps tous musclés ...:)que vous en baviez pas pour rien ...:ange:
On n'en n'a des photos. ;):)
11h10
Reviens du travail. Bonne journée en terme de production. Mais plein de mauvaise nouvel, grrr, ca me désespère ! :langueŽ:
un p'tit coup de fil au théâtre où le cadet a paumé son portefeuille hier soir ...;)retrouvé ce matin :content:
C'est bien lui ça :D
11h21 : rien de neuf :)
valentinette76
25/04/2012, 12h40
Réveillée à 5h, rendormie à 8, relevée à 10 ... si vous voulez d'autres numéros pour votre loto, demandez-moi :D
Bonne journée à vous, sous la flotte again ;)
Wouai j irais pas jusqu a tout musclé...mais moins ramolo enfin pour ma part:D:D
Cool que ton fils ai pu retrouver son bien!! Pour ce qui est du sommeil vient au sport avec moi tu vas voir ça aide :D:boutons:;)
SoZz : j espere que ca va s arrangé, domage que tu ne vienne pas au GP de France ça t aurai changé les idées:)
12h40 : l heure de miamer haricots verts, pates, cote de porc, yaourt 0% et pomme...l eclate:boutons::langueŽ:
Cinquante
25/04/2012, 12h47
Bon les filles va falloir un jour ou l'autre balancer des photos de vos corps tous musclés
Ah toi, je t'aime parce que tu as toujours d’excellentes idées :)
Pour ce qui est du sommeil vient au sport avec moi tu vas voir ça aide :D:boutons:;)
pas bien sûre de tenir un quart d'heure de vélo en ce moment ..;):D pour l'instant je prends soin de ce qu'il y a à l'intérieur, pour l'extérieur on verra plus tard :)
A bien faim, mais vais attendre le retour du lycée du cadet et de son estomac affamé aussi je pense...
13:07
Ah toi, je t'aime parce que tu as toujours d’excellentes idées :)
je milite, je milite :D:)
en attendant les photos, quelques bises :)
Belledenuit
25/04/2012, 18h22
Je rentre des courses et j'ai "presque" honte:boutons::ange::ange::ange:
Je sais pas si c'est parce que c'est le printemps, mais j'ai acheté plein de "cochonneries" !!!! Des lustres que cela ne m'était pas arrivé........
Des Chips "rings Onion", des branches de Torino et des glaces Mini-magum !
Cinquante
25/04/2012, 18h36
Je sais pas si c'est parce que c'est le printemps, mais j'ai acheté plein de "cochonneries" !!!! Des lustres que cela ne m'était pas arrivé........
Oh Merde !
Suis presque certain que ma femme va me dire la même chose en rentrant
Belledenuit
25/04/2012, 18h48
Oh Merde !
Suis presque certain que ma femme va me dire la même chose en rentrant
:D:D:D:D Faut croire qu'on manque de "douceurs" :p:p:p
Belledenuit
25/04/2012, 19h15
Y'a quand même des "trucs" qui me dépassent..............
Suis en train de regarder 100% mag et y'a une jeune femme qui n'aime pas sa bouche alors qu'à mon avis elle est parfaite ! Elle va donc se faire des injections et peut être bousiller ses très jolies lèvres alors que dans son cas, elle ferait mieux de regarder SON NEZ !!!! Il est HORRIBLE:D:D:D:D
Tigroon46
25/04/2012, 22h44
Rien qu'a lire ton post, je prends déja des grammes....:fou:
fazer72[/B]] Bon les filles va falloir un jour ou l'autre balancer des photos de vos corps tous musclés ...:)que vous en baviez pas pour rien ... Les efforts commencent à payer :content:Après avoir fondu, maintenant je sèche, je muscle et je galbe:D et j'm'habille même en fille maintenant:D...Pinaise, j'fais même des trucs que je pensais être incapable de faire, qu'est ce que c'est bon le dépassement de soi...:yes::):ange:
22h44 On va aller faire dormir les yeux, comme Noémie le dit, 1h30 de sport ça fatigue...Bonne nuit les petits...
valentinette76
25/04/2012, 23h16
Rien qu'a lire ton post, je prends déja des grammes....:fou:
Les efforts commencent à payer :content:Après avoir fondu, maintenant je sèche, je muscle et je galbe:D et j'm'habille même en fille maintenant:D...Pinaise, j'fais même des trucs que je pensais être incapable de faire, qu'est ce que c'est bon le dépassement de soi...:yes::):ange:
22h44 On va aller faire dormir les yeux, comme Noémie le dit, 1h30 de sport ça fatigue...Bonne nuit les petits...
Cool coupine, j ai hate de voir ça au Mans!! C est le plus dur secher, muscler et galber lol beaucoup d efforts a faire :langueŽ::fou:;)
D accord avec toi, c est tres gratifiant de reussir des choses que l on croyais impossible et le pire c est qu au fur et a mesure ça en deviendrai presque facile (j ai bien dit presque):D
23hCluzel : je vais aussi aller au plumar reposer ma vieille carcasse
Bonne nuit les coupins et les coupines!!
Pour Norton, nous on boss et on fait du sport alors on a droit a du repos bien merité...:content::content::content:
je te fais donc un bisous et te souhaite bonne nuit, pas la peine de raler a 4h du mat parce que l on est pas la:D:D:p:p
Cool coupine, j ai hate de voir ça au Mans!! C est le plus dur secher, muscler et galber lol beaucoup d efforts a faire :langueŽ::fou:;)
D accord avec toi, c est tres gratifiant de reussir des choses que l on croyais impossible et le pire c est qu au fur et a mesure ça en deviendrai presque facile (j ai bien dit presque):D
23hCluzel : je vais aussi aller au plumar reposer ma vieille carcasse
Bonne nuit les coupins et les coupines!!
Pour Norton, nous on boss et on fait du sport alors on a droit a du repos bien merité...:content::content::content:
je te fais donc un bisous et te souhaite bonne nuit, pas la peine de raler a 4h du mat parce que l on est pas la:D:D:p:p
:diable:Ben le (bouleau c'est pour les 15 jours à venir:p abattage d'environ 70 feuillus touchés par le bos:ptriche
Bise non méritée mais sincère:amoureux::p:p
Debout c'est l'heure, toubib à 7h00
valentinette76
26/04/2012, 07h37
:diable:Ben le (bouleau c'est pour les 15 jours à venir:p abattage d'environ 70 feuillus touchés par le bos:ptriche
Cool pour ton pti boulo coupin, moi aussi je t envoi des bisous:amoureux::yes:
07h37 : en retard la journée va etre longue:langueŽ::langueŽ:
Belledenuit
26/04/2012, 08h25
Est ce que le "NORTON" fait partie des feuillus touchés et à abattre car le "bosse" triche ?:D:D:D:D:D:D
Belledenuit
26/04/2012, 08h27
Cool pour ton pti boulo coupin, moi aussi je t envoi des bisous:amoureux::yes:
07h37 : en retard la journée va etre longue:langueŽ::langueŽ:
Ahhhhhhh, Noémie semble avoir souvent des problèmes de "palan" le matin, pas bien:non::non::non::non: Tu ferais ça en Suisse, y'a longtemps que tu n'aurais plus de "boulot" mais sûrement des feuillus à abattre.... et encore y'a des feuillus qui n'ont même plus de feuilles ! Il triche et ne bosse pas:D:D:D:D:D
Belledenuit
26/04/2012, 08h42
Je viens de finir mon "petit-déj." montagnard.....
Café au lait, baguette croustillante, fromage d'alpage, oeuf à la coque et cornichons extra-fins-croquants:amoureux::amoureux::amoureux:
A bien récupéré :)
Avalage de petit déj en cours, mais plus light que celui de Belle :)
Bonne journée à vous, sous un ciel gris mais pas de pluie :)
10:48
A bien récupéré :)
Avalage de petit déj en cours, mais plus light que celui de Belle :)
Bonne journée à vous, sous un ciel gris mais pas de pluie :)
10:48
;)Ici fait bon, température en nette hausse, plus de vent, génialllllllllllllll:content::content::content:
valentinette76
26/04/2012, 11h12
Ahhhhhhh, Noémie semble avoir souvent des problèmes de "palan" le matin, pas bien:non::non::non::non: Tu ferais ça en Suisse, y'a longtemps que tu n'aurais plus de "boulot" mais sûrement des feuillus à abattre.... et encore y'a des feuillus qui n'ont même plus de feuilles ! Il triche et ne bosse pas:D:D:D:D:D
Wouai c est vrai je suis pas trop du matin, mais j arrive tres rarement en retard au boulo et comme tout les soirs c est moi qui fait la fermeture, je pars jamais a l heure donc mon chef me dit rien du tout...et j ai pas mal d heure sup a recuperer donc :p:p:p
11h12 : ciel bleu et temperature en hausse mais un vent du diable:langueŽ:
@tigroon : pas mal au pti mou des bras?? lol
11 h15:
Reviens du travail avec le poignet brulé. :fou:
Retour de chez le kiné, çà va, suis pas trop rouillée :content:reste à récupérer un peu de force dans la guibole droite...
L'heure du p'tit thé avé une ch'tite tranche de brioche :amoureux:
16:41
Retour de chez le kiné, çà va, suis pas trop rouillée :content:reste à récupérer un peu de force dans la guibole droite...
L'heure du p'tit thé avé une ch'tite tranche de brioche :amoureux:
16:41
:non::non::non:Toutes malades ces gamines, jus de carrotte dans les veines..............:fou::pPetites nature
:diable:me marre demain tribunal cantonal:D
:non::non::non:Toutes malades ces gamines, jus de carrotte dans les veines..............:fou::pPetites nature
On va dire çà comme çà ...:)
la soupe mijote et embaume toute la cuisine :amoureux:
Une p'tite heure de glandouille/canapé :content:
18:05
56evenakano
26/04/2012, 21h27
21h24
bonne convalécance aux blessés !! bon courage a tous les autres !
vivement les vacances!!
moi c'est pour demain soir!:yes: une petite semaine chouette!
sinon bon régime aux furies et a moi mê,e qui esssaie de faire un max!:)
je vois que c'est pas facile en ce ,moment !;) vivement les vacances quoi!;)
Belledenuit
26/04/2012, 21h41
L'heure d'un petit dessert et après grosssssssssssss dodo :amoureux:
Bonne nuit les insomniaques........
valentinette76
26/04/2012, 23h02
23h02 : eh ba j en ai plein les guibolles, le coach a ete horrible et sadique parce qu il est en vacances la semaine prochaine donc on a eu double dose:langueŽ::langueŽ::langueŽ:
Donc sur ce je vous souhaite une bonne nuit, car ma mauvaise fois féminine et moi on va se coucher:D:p:p
Noémie a-t-elle réussi à mettre une guibole devant l'autre ce matin ?
:)
Le dos en forme ce matin :)
En attente tranquilou des essais :yes:
Bonne journée à vous, sous un ciel calme :)
07:37
En attente tranquilou des essais :yes:
Bonne journée à vous, sous un ciel calme :)
Ben plaisir de te voir en (formes)
bises à crapulettes et bonne à tous................:p
Cinquante
27/04/2012, 08h06
en forme de quoi ? :)
bisous.
Drôle de nuit pour nous...
réveillé par les voisins d'en dessous qui se plaignaient pour presque rien. (juste leur salle de bains inondée).
Sinon, tout va bien. pas de possibilité de se laver.
Enfin, m'en fous, j'ai pu me faire un café avec de l'Evian et je n'ai pas de rendez-vous galant.
Je dis ça mais je suis dans la mouise.
Meilleure journée à vous qu'à moi.
8:05 ça commence mal
;)J'habite juste en dessus d'un garage, sont fait cambrioler cette nuit les poulets sont venus me demander si j'avais vu la moindre:D:D:D
en partance pour la douche, même pas de l'eau contrairement à certains pilotes :p:)
10:59
valentinette76
27/04/2012, 12h33
Ca va a peu pres mais ca tiraille un peu dans les cuisses, surtout quand je me baisse et me releve :langueŽ::langueŽ::langueŽ:
12h32 : creve de faim mais doit attendre les collegues:langueŽ::langueŽ:
Bises a mon poto et a tout le monde tient suis genereuse aujourd hui!
( sauf 50, j embrasse pas les trucs pas lavés lol)
Cinquante
27/04/2012, 12h39
Bises a mon poto et a tout le monde tient suis genereuse aujourd hui!
( sauf 50, j embrasse pas les trucs pas lavés lol)
j'avais quand même lavé certaines parties ! :)
Belledenuit
27/04/2012, 13h56
j'avais quand même lavé certaines parties ! :)
Des "partis" pris sur ce forum ??? :yes:
Belledenuit
27/04/2012, 14h18
l'heure d'aller profiter des quelques rayons de soleil.... et sont pas au pluriel ces jours:langueŽ::langueŽ:
Bon aprem les loulous zé loulounettes :-)
:diable:Des "partis" pris sur ce forum ??? :yes:
clair qu'une Belle de nuit rare de la lire en journée:diable::p
56evenakano
27/04/2012, 17h51
17h50
je suis en vacances pour une bonne semaine!!:yes::yes:
ce weekend ça va etre la fête! enfin pas chez moi mais dans le village voisin y a encore une rev party comme l'année dernière!! ça va etre beau !:fou:
Belledenuit
27/04/2012, 17h53
:diable:
clair qu'une Belle de nuit rare de la lire en journée:diable::p
Ben moi je fais pas du "hâltes-bistrots", autre chose à foutre pendant la journée:p:p:D:D:D:D
Pi là, tu fous quoi ????? Tu poses ta première "cuite" ???? Je parle pas de ta lessive, qu'on s'entende :D:D:D:D:D
Cinquante
27/04/2012, 17h58
ah, je comprends pourquoi Norton ne dors pas, c'est pour voir Belle
Belle tu as raison, ct avatar est beaucoup plus correct :)
Belledenuit
27/04/2012, 18h01
ah, je comprends pourquoi Norton ne dors pas, c'est pour voir Belle
Belle tu as raison, ct avatar est beaucoup plus correct :)
Ben voilà, t'as tout compris !!!! :D:D:D
Oui cet avatar me plaît bien.... Avec celui-ci Norton ne devrait pas ramener sa fraise:):):)
Cinquante
27/04/2012, 18h02
Avec celui-ci Norton ne devrait pas ramener sa fraise:):):)
va te ramener autre chose que sa fraise :)
Belledenuit
27/04/2012, 18h11
va te ramener autre chose que sa fraise :)
Euhhhhhhhh ? quoi donc ???? son poing sur la g......... ???? :D:D:D:D
Belledenuit
27/04/2012, 18h24
Vais un moment après mes casseroles.........:content::content::content:
A tout à l'heure les foldingos :)
Belledenuit
27/04/2012, 20h59
Voili, voilà tout est fin prêt et j'ai vraiment la "dalle" comme on dit chez nous:):):)
Alors A+ toute.........
Pas de soucis, j'en mange quelques assiettes de plus pour ceux qui aiment:amoureux::amoureux::amoureux::amoureux:
Voili, voilà tout est fin prêt et j'ai vraiment la "dalle" comme on dit chez nous:):):)
Alors A+ toute.........
Pas de soucis, j'en mange quelques assiettes de plus pour ceux qui aiment:amoureux::amoureux::amoureux::amoureux:
;)Pas marre de parler de bouffe, là suis bourré comme une hélice comme ont dit chez nous.
tribunal certainement pété les chagniottes à un trou du cul. Poulets - ambulance la totale quoi:diable::bad::D:D
kikimike
27/04/2012, 23h05
T'es pas en colère au moins ???:boutons:
T'es pas en colère au moins ???:boutons:
:non::non:c'est quand je suis calme...........:D:D:D
:diable:çA ROUPILLE COMME D'HAB:p:p:p:diable:
Belledenuit
27/04/2012, 23h50
;)Pas marre de parler de bouffe, là suis bourré comme une hélice comme ont dit chez nous.
tribunal certainement pété les chagniottes à un trou du cul. Poulets - ambulance la totale quoi:diable::bad::D:D
Mais mais mais mais mais........... T'en as pas marre de ce jeux là ? Mets toi à la boxe ou achète toi un punching-ball, ça te coûterait moins cher:D:D:D
valentinette76
27/04/2012, 23h56
23H56 : l heure d aller faire dormir les yeux
kikimike
27/04/2012, 23h58
bonne nuit , mais tu vas rater ton J- ???:D:D:D
valentinette76
28/04/2012, 00h03
bonne nuit , mais tu vas rater ton J- ???:D:D:D
Non non j ai joué mais j ai perdu...maintenant je vais rouler la viande dans le torchon...lol
00h03 : bonne nuit les coupinc et coupines!!
;)Mais mais mais mais mais........... T'en as pas marre de ce jeux là ? Mets toi à la boxe ou achète toi un punching-ball, ça te coûterait moins cher:D:D:D
Et plus gentil que moi tu tombes....:ange::ange::ange:
Belledenuit
28/04/2012, 00h15
;)
Et plus gentil que moi tu tombes....:ange::ange::ange:
Ben évidement qu'on peut bien tomber si tu envoies à chaque fois une avoinée......:D:D:D:D
:D:D:Dme marre acheté 400 grames de tripes je ne les trouve plus.Inut6ile de me4 téléphonner je viens de balancer mon natel.
Je doute qu'après 5 étages soit
en ;):diable::langueŽ::langueŽ::langueŽ:fonction
Belledenuit
28/04/2012, 00h21
:D:D:Dme marre acheté 400 grames de tripes je ne les trouve plus.Inut6ile de me4 téléphonner je viens de balancer mon natel.
Je doute qu'après 5 étages soit
en ;):diable::langueŽ::langueŽ::langueŽ:fonction
:D:D:D:D Les tripes sûrement sur un coin table de bistrot..........ou alors Marquise s'en est chargées ! elle se lèche pas les babines par hasard ? :p:D:D
:D:D:D:D Les tripes sûrement sur un coin table de bistrot..........ou alors Marquise s'en est chargées ! elle se lèche pas les babines par hasard ? :p:D:D
Non j'ai du les oublier comme tu dit comme j'ai balan:bad::fou::fou:cé mon natel:boutons::boutons::boutons:
Belledenuit
28/04/2012, 00h41
Non j'ai du les oublier comme tu dit comme j'ai balan:bad::fou::fou:cé mon natel:boutons::boutons::boutons:
Ben tu referas le tour des bistrots demain.......devrait pas être trop pénible je pense:D:D:D
La journée commence bien,:diable:Piqué une tiède hier soir, tout balançé du 5ème . Natel -porte -monnaie clés et ma lame du 5ème étage dans le mur du bâtiment d'en face,,,Dégât natel raide. Je viens de sortir ma chienne clés, porte monnaie natel innnutilisabe:D clés dans ma boîte aux lettre, Merci au voisin qui à du voir le truc(mon délire:bad::boutons::D:D:DmmMa télé sur en briques sur le balcon d'en dessous, mon voisin est en déplacement à Zurich pour la semaine, de toute façON ELLE EST morte.....
Je viens de retrouver une paire de lunette de lecture, un joli 8, foutue
En grande forme Norton :fou::fou:
Bien dormi, bien déjeuné, manque plus qu'un p'tit rayon de soleil ...
Bon samedi à vous :)
10:10
;)En grande forme Norton :fou::fou:
Bien dormi, bien déjeuné, manque plus qu'un p'tit rayon de soleil ...
Bon samedi à vous :)
10:10
;)Mauvais samedi sont vnus me chercher é la trpr ces cond de poulets:langueŽ::langueŽ::)
Tigroon46
28/04/2012, 15h22
@tigroon : pas mal au pti mou des bras?? lol Euh ce matin c'est le mou des épaules, ca piiiiiiiique mais c'est pour la bonne cause...:yes: Et demain, je crois que je vais encore marcher comme un canard...
Et ce matin la balance est ma coupine...:D:):amoureux:
Bah dis donc, ca me fait tout drôle de voir mon chouchou en 13ème place:pleure::pleure::pleure::pleure:...Je crois que cette année, j'vais laisser mes coussins tranquille:bad::ange:
15h22 : Vais enfin avoir mon portail coulissant électrique...:content::content::content:
valentinette76
28/04/2012, 15h41
Euh ce matin c'est le mou des épaules, ca piiiiiiiique mais c'est pour la bonne cause...:yes: Et demain, je crois que je vais encore marcher comme un canard...
Et ce matin la balance est ma coupine...:D:):amoureux:
Bah dis donc, ca me fait tout drôle de voir mon chouchou en 13ème place:pleure::pleure::pleure::pleure:...Je crois que cette année, j'vais laisser mes coussins tranquille:bad::ange:
15h22 : Vais enfin avoir mon portail coulissant électrique...:content::content::content:
lol pour les epaules et la marche en canard...mais ca paie grave si la balance est gentille avec toi!!
Moi hier elle etait sympa aussi...mais il y a encore du taf!!
15h41: pleure devant la moto2:langueŽ::langueŽ::langueŽ::D:D:D
valent45
28/04/2012, 16h22
16h22 : Va se faire plaisir en écoutant les 125 de la Rookies Cup :content:
16:32
L'heure de penser aux pronostics ...
:D:D:D:diable:Voilà remet un tel... des flics, me demandent ou je suis à l'heure qu'il est...Des vrais cons j'ai donné le tel à ma chienne qui ronfle cfomme pas deux. Mont demandé si je me foutais d'eux
si je me foutais de leur bibine'heure gueules,
Des vrais charlots vous jure............:diable:
Suis plié:D:D:D:pCela sent la sonnerie à 6 plombes demain matin
Bienvenus chez moi,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
Belledenuit
28/04/2012, 20h46
Ehhhhhhhhhhhhhhh ben, t'as fait fort le Père Norton !!!!!
Tu penses à Marquise dans tout ça ????? Tu vas la traumatiser cette chienne.............:bad::boutons::boutons::bouton s:
Jusqu'à ce jour on a eu les chiens d'aveugles, ceux d'avalanches, maintenant y'a aussi les chiens de BISTROTS :D
Ehhhhhhhhhhhhhhh ben, t'as fait fort le Père Norton !!!!!
Tu penses à Marquise dans tout ça ????? Tu vas la traumatiser cette chienne.............:bad::boutons::boutons::bouton s:
Jusqu'à ce jour on a eu les chiens d'aveugles, ceux d'avalanches, maintenant y'a aussi les chiens de BISTROTS :D
T'inquiète elle se marre encore plus que moi...............:D:D:amoureux::amoureux:
Belledenuit
29/04/2012, 00h49
Bonne et douce nuit tout le monde........
Moi je suis en "partance" sur mon petit nuage :amoureux:
valentinette76
29/04/2012, 06h12
06h12 : retour de boite de night , suoer soirée....mais deman ca va piquer pour de lever pr les moto3:langueŽ:
;)Promenade, il fait bon, me réjouis les courses
Bonne à tous
06h12 : retour de boite de night , suoer soirée....mais deman ca va piquer pour de lever pr les moto3:langueŽ:
Eh c'est ça quand on plus toute jeune :p :D
08h27
Pti déjeuner enquillé, télé préparée ...je suis prêt pour le déluge de Jerez :)
Réussi à dormir sans 1/4 de cach'ton :content:
Tempête dehors ;)= squat de l'écran :)
Bon dimanche et bonnes courses à vous
10:01
56evenakano
29/04/2012, 10h11
10H10
vent, pluie moche bref temps a rester chez soi! tant mieux c'est prévu pour les courses!:)
cette nuit encore le boum boum de la fiesta teknival mais là c'est calme vont etre beaux avec ce temps pourri!:D
10h20: Bonjour à toutes et tous!!!
comme tout le monde, installée dans mon canapé pour Jerez!
Eve, tu t'es pas invitée? t'en quand faire, pour ne pas réussir à dormir, autant faire la fête!:)
et Valentinette! toi par contre t'aurais pu m'inviter, je suis pas si vieille que ça!:)
Bon GP à tout le fofo!
valentinette76
29/04/2012, 10h58
et Valentinette! toi par contre t'aurais pu m'inviter, je suis pas si vieille que ça!:)
Bon GP à tout le fofo!
Ha coupine je savais pas que ca te disait de venir, en plus mon copain est pas a la maison, on se serait fait la sortie fille et les course aujourd hui!!:content::content::yes::yes:
Promis la prochaine fois je t appel!! d ailleurs je veux bien un sms pour recuperer ton numero:boutons::boutons:
Eh c'est ça quand on plus toute jeune :p :D
Ba je suis pas si vieille quand meme, c est juste le manque de pratique il faut que je sorte plus pour prendre le rythme non??
10hSIC : en plein pti dej
Ha coupine je savais pas que ca te disait de venir, en plus mon copain est pas a la maison, on se serait fait la sortie fille et les course aujourd hui!!:content::content::yes::yes:
Promis la prochaine fois je t appel!! d ailleurs je veux bien un sms pour recuperer ton numero:boutons::boutons:
Ba je suis pas si vieille quand meme, c est juste le manque de pratique il faut que je sorte plus pour prendre le rythme non??
10hSIC : en plein pti dej
Posé ta cuite la normande bises quand même:diable:
Belledenuit
29/04/2012, 12h48
Moi je regarde parfois les courses moto mais c'est surtout pour notre "fameux" commentateur suisse qui transmet un enthousiasme hors du commun !!!!! Dommage, il va prendre sa retraite cet été..... va être trèssssssss difficile pour la relève
L'est bon notre Lüthi :amoureux::amoureux::amoureux: mais voilà........... la pluie s'en mêle:langueŽ::langueŽ::langueŽ::langueŽ:
Tigroon46
29/04/2012, 13h21
Bonjour le fo'...
J'ai regardé d'un oeil les Moto3 et Moto2, fallait que je fasse mon dessert:):content:..
Pas de boite de nuit pour moi, mais je suis allée voir The Avengers hier soir, en salle Imax, bah waoooooooooo, c'etait trop bien, j'ai adoré..:amoureux:...
13h21 Vais aller à la douche, j'ai pas vu l'heure, oupssss...:fou:
Cinquante
29/04/2012, 13h47
...
13h21 Vais aller à la douche, j'ai pas vu l'heure, oupssss...:fou:
Et tu attends d'être toute propre de partout avant de me faire la bise ? :)
j'ai regardé les 2 courses et je ne suis pas très enthousiasmé.
espérons que les MotoGP soient plus dynamiques.
Cinquante
29/04/2012, 15h09
15:09 Je suis ravi.
J'ai réussi à ne pas m'endormir pendant toute la durée du GP.
Tigroon46
29/04/2012, 15h27
Et tu attends d'être toute propre de partout avant de me faire la bise ? :)
J'suis toute propre, tu veux toujours de mes bisous..:D:yes:
15h26 Pfff fuite d'eau dans la salle de bain, faut éponger maintenant....
J'suis toute propre, tu veux toujours de mes bisous..:D:yes:
15h26 Pfff fuite d'eau dans la salle de bain, faut éponger maintenant....
Je demande un c;):p:)ontrôle
valent45
29/04/2012, 16h41
16h41 : Réfléchi a quoi je vais mettre dans mon article vu le peu de spectacle en MotoGP............
16h41 : Réfléchi a quoi je vais mettre dans mon article vu le peu de spectacle en MotoGP............
:diable:regarde autre chose:D
valentinette76
29/04/2012, 20h06
20h06 : mal au crane, et demain boulo, pour une semaine de garde, donc je bosse samedi matin rrhhhh
;)Bonne nuit semaines de boulot, va être pénible les premiers jours......:bad::fou:Et vivaaaaaaaaaa la fôret:amoureux:
Belledenuit
29/04/2012, 20h58
L'heure de bientôt mettre mon bavoir..............
Vais regarder Lucky Luke sur la 2.....:D:D:D
56evenakano
29/04/2012, 20h58
ben moi je l'ai vu de prés notre valentinette!!!!:)
valentinette76
30/04/2012, 00h20
ben moi je l'ai vu de prés notre valentinette!!!!:)
et ca va encore se reproduire dans 20jours....j ai hate:content::content::content:
00H 20 : au dodo demain boulo:bad:
Déjà deux déjeuners et deux transports de mômes ;)
Bonne journée à vous, sous un ciel calme apparemment :)
Tu serais pas un peu exigeant ?
07:01
valent45
30/04/2012, 08h46
Tu serais pas un peu exigeant ?
07:01
Si, mais j'ai réussi à faire un assez bonne article !
08h46 : Deuxième semaine de vacances :content:
10h41
Au taf, pas le goût :bad: Mais bon, faut se faire violence :D
Belledenuit
30/04/2012, 12h08
L'heure de me mettre un petit quelque chose vite fait dans l'estomac avant de prendre la route pour aller trouver ma "petite famille" dans le canton de Vaud pour deux, trois jours..........
De retour Jeudi :)
D'ici là, tout de bon et gros bisous à tout le monde:amoureux:
;)Pause syndicale, bordel elle est lourde cette tronçonneuse:D:D
Marquise couchée sous un sapin comme d'hab dirige les travaux
Bonne à tous:p
;)Bon après-midi, boulot oblige:D
:fou:Bon ben pour un lundi raz le bol:D
Lut les copains (SLC pour les vieux:p
:diable:suis raide:fou:
et demain tondeuse pour ma chienne et bou(leaux abattage:diable::D:D
;)Bonne nuit les topios..............:diable:et copains:amoureux:
02h17
P..... j'pensais fermé le fofo, mais y'a Jaya qui rode dans les parages .Tu vois Porfuera99, Jaya il est imprévisible :D
Madmax734
01/05/2012, 04h53
Bon alors c'est à moi de le fermer...
.....je me dépêche avant que Norton arrive pour l'ouvrir....
;)Hello, ben l'heure de me bouger, va pas être marrant aujourd'hui avec ce qui est tombé cette nuit...........:)
Bonne à tous et bises à la Normandie:amoureux:
Un p'tit déj sous un ciel bleu et le soleil :fou: miracle !
Bon 1er mai à vous:)
09:16
valentinette76
01/05/2012, 11h00
11hOO : en plein pti dej
Hier pti resto et ciné pour feter les 9ans que mon zamoureux me supporte:D:D:D
Je suis d accord avec tigroon, Avangers c etait trop bien!!!:content::content::amoureux::amoureux: petit bemol pour Thor qui est reste habillé tout le film:langueŽ::langueŽ::D:D
bises a mon pote Suisse et bon 1er Mai a vous:)
Bon alors c'est à moi de le fermer...
.....je me dépêche avant que Norton arrive pour l'ouvrir....
Battu par MadMax734:langueŽ::)
kikimike
01/05/2012, 13h27
avec un soleil pareil,:amoureux::amoureux::amoureux:
un petit BBQ s'impose :content::content::content:
bon app a tous et vive l'entrecôte :amoureux::D:)
avec un soleil pareil,:amoureux::amoureux::amoureux:
un petit BBQ s'impose :content::content::content:
un poil frais au Mans pour le BBQ, mais pas pour finir les peintures extérieures : j'y cours :):)
14:08
;)Suis maison et à part une petite sortie avec ma mémère soirée télé (de cons):diable:
Rdv 8h chez la toiletteuse ce matin pour mettre à l'aise mon amour:amoureux:pour l'été.....La blonde me dit revenez à 12h00:fou:me suis fait chier 4 plombes pour une coupe de douilles à ma pote. Sans compter que cela revient aussi cher que les (Ombrellas:p:diable::langueŽ:
Ok je déconne. Bonne à tous vais passer aux sports et autres mensonges.....:p
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org